Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–02:00
- Mardi 08:00–02:00
- Mercredi 08:00–02:00
- Jeudi 08:00–02:00
- Vendredi 08:00–02:00
- Samedi 08:00–02:00
- Dimanche08:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Janine qui se situe au 160bis Rue du Temple, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Large choix pour un brunch ou déjeuner léger."
Galerie Photos
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
- Adapté aux familles
Enfants
- Menu enfant
Offre
- Produits sains
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Plats végétaliens
- Petites portions à partager
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"La brasserie a fait peau neuve. La nouvelle équipe est très accueillante. Les plats de la carte sont simples et modernes mais excellents de qualité. L’entrecôte était parfaite. La terrasse …. On y resterait toute l’après-midi. On revient très vite. Je recommande."
Posté le 21/05/2023 à 11:05"Une réouverture en grande pompe pour l’ancien bar de la tour du temple… Apparement un nouveau management où l’impolitesse et le manque de respect sont de mise. Pour un établissement que j’avais l’habitude de fréquenter je ne félicite pas. D’ailleurs une terrasse vide un vendredi soir alors que le reste de la rue était comble en dit long."
Posté le 27/05/2023 à 08:03"Nous somme des habitués du lieu mais première depuis le changement. Une serveuse abominable irrespectueuse. Qui prends les gens de haut et impolie À peine bonjour , qui montre son agacement quand la commande n’est pas assez rapide. Nous commandons et crêpes et de l’eau pour commencer . Nous avons dû demander 3 fois la carafe, à chaque fois elle nous disait. « Et comme boisson !!! Et comme boisson « Au moment de payer le serveur était gêné et s’est excusé pour cette personne Le management est à revoir. Sérieusement 😦 !!!!"
Posté le 31/05/2023 à 13:50"J’ai demandé une noisette à emporter. Elle m’ a été facturée 1,80€ Cher pour un petit gobelet carto. Je paie 1,40€ dans un cafe du 16eme et au comptoir avec un verre d’eau et le sourire !! De qui se moque t -on?C’est parce qu'il a refait son café que le patron se gave sur le dos des clients. Je l’ai fait remarquer au serveur et il m’à répondu que le prix est élevé pour que les clients ne consomment pas au comptoir. Belle vision du service commercial. Honteux raisonnement ! Courage fuyez ce café"
Posté le 01/06/2023 à 18:47"Une super adresse. Nous avons été très bien accueillies par une équipe professionnelle. La nourriture très bonne, très bon rapport qualité prix. Petit plus pour les cocktails qui sont super."
Posté le 08/06/2023 à 22:17"Très bon moment ! Accueil chaleureux et service impeccable, je recommande, notamment pour les cocktails très bien réalisés. Emplacement privilégié! Nous reviendrons."
Posté le 08/06/2023 à 22:20"Un dîner dans un très joli cadre, une carte variée et un service irréprochable. Que demander de plus ? Un gros plus pour les pâtes à la truffes 🤫"
Posté le 09/06/2023 à 21:59"Endroit très joli, service très rapide et serveurs agréables. Néanmoins, les plats sont trop chers: 19€ la salade césar, elle n'était pas mauvaise mais elle ne les valait pas. 3,10€ le café allongé, c'est trop. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience, mais ce n'est définitivement pas le meilleur rapport qualité-prix."
Posté le 10/06/2023 à 18:32"La cuisine ok Le manager qui regarde mal les passant c’est Non !! Sinon la terrasse est très jolie même si elle prend TOUTE LA PLACE DU TROTTOIR (vous pensez au passants!?!?! Entre les 3 lignes de tables pour faire un max de clients et les serveurs qui sont sur le tout petit reste du trottoir!!) Service médiocre (vous connaissez la sympathie ?!) Enfin j’ai juste une chose à dire : c’était mieux avant … (la tour du temple…)"
Posté le 04/07/2023 à 21:44"Service rapide et souriant. Plats bons. Prix élevés 3.10 le café ça pique beaucoup 8 euros la sanpé tarif proposé ailleurs également mais ailleurs propose aussi eaux filtrées gazéifiée moins cher (3à4€) Pas sûr de revenir vu le coût des boissons"
Posté le 09/07/2023 à 17:53"Le vrai café parisien au service impeccable. Étant résident du quartier depuis plusieurs années, quel plaisir de retrouver d’authenticité d’un restaurant de qualité. Nous revenons toujours avec grand plaisir 🌞🍷"
Posté le 18/07/2023 à 20:13"le café chaussette de base (Café Richard habituellement offert avec la cafetière mal réglée) à 3,20€, on peut facilement imaginer la suite de la carte , avec en creux, l'impression de se faire prendre pour un pigeon du Marais avec le sourire. Faites 20 mètres plus loin vers le Carreau du Temple et vous avez un café exquis pour 2, 50€, voir 30 mètres , le même pour 2€ sans les scooters et les bagnoles. Bonne dégustation!"
Posté le 21/07/2023 à 15:33"Désagréable, hautaine, et prends énormément mais alors énormément de temps à nous servir. D’ailleurs ne venez pas avec des pièces de 10cts on vous les renverra à la tête car ils ne prennent pas ce genre de monnaies qui apparement ne sont détenues que par la plèbe. Sincèrement je ne comprends pas comment c’est possible d’être aussi peu accueillant. A jamais."
Posté le 28/07/2023 à 18:37"Pour le dîner un lundi soir d’août, accueil chaleureux et souriant, ambiance cosy. Les plats très bons et le service impec ! Nous reviendrons c’est sûr !"
Posté le 08/08/2023 à 17:28"Plus lus de 15 min pour se faire servir une commande simple une bouteille de rouge et une bouteille de rosé et une eau pétillante) on ramène enfin les bouteilles sans les verres, c’est pas grave, On commande à manger, idem, ils nous ramènent nos plats mais encore une fois pas de couverts pas de verre à eau pas de sel et poivre, bref, un truc d’amateur."
Posté le 08/08/2023 à 20:45"Beau cadre, personnels et cuisine à revoir! On nous sert de la purée en boîte (des flocons de pommes de terre ) et on la fait passé pour de la purée maison et plus j’ai eu la chance de tombée sur la purée avant qu’elle ne passe au micro onde pour être cuite . Personnel de très mauvaise foi ! Étant une habituée j’ai été bien déçu"
Posté le 11/08/2023 à 12:18"Large choix pour un brunch ou déjeuner léger. Localisation agréable et calme."
Posté le 15/09/2023 à 07:03"Nous sommes allés boire un verre et dîner hier soir, l'ambiance était top, le cadre très sympa, et la déco magnifique ! La serveuse d'origine Guadeloupeene et très très sympathique. J'ai adoré le gratin d'aubergine... Nous reviendrons !"
Posté le 16/09/2023 à 07:17"J’avais déjà essayer ce restaurant 1 fois et le service n’étais vraiment pas au top, je me suis dis que j’allais lui donner une autre change quelques mois plu tard, et franchement…a éviter ! J’ai pris un burger au poulet et donc le poulet était vraiment pourri, ignoble, immangeable ! Je ne sais même pas comment un chef de cuisine a laisser partir ce plat ! J’ai demander une boisson et tout simplement c’était pas c esse j’avais demander… Franchement j’ai eu peur pour mon ventre… Au moins je sais que je n’y retournerai plus jamais ! En tout cas j’espère que vous aller trouver une solution pour améliorer votre restaurant !"
Posté le 16/09/2023 à 17:43"Relooking des lieux sympa, si on se concentre sur l’aspect esthétique! En revanche, le service est catastrophique. Le personnel devrait se rappeler que tous les clients méritent d'être traités avec respect. Nous avons attendu un temps fou pour u mn café (20min) Au delà de ça, les prix sont élevés 10€ la pinte, Je ne recommande pas cet établissement."
Posté le 23/09/2023 à 16:13"A FUIR - Ne vous fiez pas à la devanture soignée car c’est la seule chose qui est soignée dans ce restaurant. J’aurais du lire les avis négatifs avant de venir dépenser mon temps et mon argent dans cet établissement. Le service est effectivement catastrophique à commencer par le gérant donc je ne suis pas étonnée par l’attitude abjecte du serveur aux lunettes. Je ne comprends pas pourquoi ces personnes font ce métier alors qu’elles n’ont aucun sens du service et ignorent (sciemment) tout des bases de la restauration. Le gérant trouve absolument normal de servir des œufs bénédictes froids et lorsque je lui fait remarquer, il trouve ça normal de réchauffer ce plat plutôt que de le préparer à nouveau et bien sûr cela en me donnant exactement mon assiette je le cite « dans l’état dans lequel vous me l’avez donnée »… Retour à la cuisine et il me donne mon assiette dans les mains en la passant au dessus de la tête de mon ami et bien sûr sans la moindre excuse…"
Posté le 23/09/2023 à 17:41"Nous avons mangé à ce restaurant ce dimanche soir, super bonne nourriture, très bonne qualité des plats, musique très bien, et accueil de Naty au top ! 10/10 ! Le rapport/prix est plutôt raisonnable. Merci pour ce repas !"
Posté le 24/09/2023 à 21:25"Nous avons partagé un super repas en terasse avec ma copine dans ce café parisien typique. Les plats étaient délicieux et le service chaleureux. Cette adresse est tout ce dont on peut attendre d’un café parisien authentique !"
Posté le 27/09/2023 à 15:57"Expérience incroyable au Cafe Janine. Merci à Aurelien pour son service et son sourire. Nous nous sommes retrouvés entre amis et nous avons été très bien accueillis et nous avons bien mangé."
Posté le 30/09/2023 à 16:48"Venu à 10 pour un anniversaire, c'était top ! Le personnel au petit soin avec nous, sympathique qui s'arrête pour discuter et rigoler avec nous. Tous les invités on adorer."
Posté le 01/10/2023 à 12:06"Ce lieu a bien changé...pour le pire. En arrivant vers 19h j'ai le malheur de demander à la serveuse Vous ne faites pas d'happy hour ? et celle-ci me répond agacée NON. Vous êtes chez Janine ici, c'est une grande maison. Le ton est donné...24 euros pour une assiette mixte pas terrible, 10 euros la pinte, on vous jette les dessous de verre au visage en mode frisbee. Pas un sourire, on a l'impression de déranger. J'avais l'habitude de venir souvent à La Tour du Temple, mais je ne reviendrai PLUS JAMAIS chez Janine. La grande maison décorée de fleurs de plastique couleur PQ se passera bien de moi j'imagine."
Posté le 04/10/2023 à 07:00"Service catastrophique: on est servi avec mauvaise volonté et on a l’impression de déranger. Le prix de la nourriture est inutilement élevé, pas d’happy hour. Encore un café attrape-touriste qui ne redorera pas l’image de la France niveau accueil et chaleur humaine… passez votre chemin."
Posté le 04/10/2023 à 07:13"Bénédictines froids, pas coulants. Servis avec guacamole alors que j’avais demandé sans. Salade césar basique sans bacon et avec peu de poulet. Une déception à 38 euros"
Posté le 07/10/2023 à 12:03"Super service, le serveur Tom était génial, de bonne humeur et de bon conseil, une prochaines soirée s’annonce ☺️"
Posté le 07/10/2023 à 23:16"Lieu très sympathique avec une décoration agréable. Nous avons pris entrée, plat, dessert et nous n’avons pas été déçu grâce aux conseils du serveur Tom qui a su se rendre disponible, patient et souriant! Nous reviendrons avec plaisir!"
Posté le 18/10/2023 à 20:38"Café parisien sympa, le cheesecake était très bon. Lieu agréable !"
Posté le 26/10/2023 à 20:05"Nous sommes allé manger avec des amis ce midi. Nous avons tous pris un plat et moi un plat de pâte à la truffe. Quand j’ai reçu mon plat, les pâtes étaient immonde trop cuite. Le serveur nous propose donc d’annuler le plat et de commander autre chose. Il est finalement jamais revenu sauf pour débarrasser tout le monde. Au moment de payer l’addition, on nous annonce que le manager est pas là donc on ne peut pas annuler le plat. Une honte car ducoup je n’ai rien mangé, je n’ai pas recommandé car on est jamais venu reprendre la commande. J’ai payé pour de l’air Je ne comprends pas pourquoi les serveurs proposent des choses qu’ils ne peuvent pas faire. À fuir"
Posté le 05/11/2023 à 14:15"Très jolie brasserie près de République, avec une déco originale ! Si vous voulez boire un verre et manger dans une brasserie sympathique n’hésitez pas. Le service est rapide et les serveurs sont très agréables, un grand merci à Anatole pour son accueil et son professionnalisme 🙂"
Posté le 13/11/2023 à 01:58"Super accueil attentionné des serveurs sont Nati :))) plats copieux et délicieux faits maison :)! Et une déco fleurie cosy :) à noter qu il y a une belle terrasse bien exposée ! Je recommande )!!"
Posté le 19/11/2023 à 14:19"Très déçues ! Steak tartare insipide et frites molles, grises , médiocres Crème brûlée très bonne Accueil et service très sympa Cher pour le manque de qualité du repas. nous ne reviendrons pas déjeuner chez vous !"
Posté le 15/12/2023 à 20:43"Alors malgré les avis négatifs, j'y suis allé... Mais j'aurais dû passer mon chemin. J'ai commandé le repas le plus simple qui puisse exister, afin d'éviter d'être déçu : SAUCISSE LENTILLE, et malgré ça, ce fut immangeable ; mal cuit, arrière gout étonnant.. Je ne pensais pas que des chefs de cuisine pouvait louper, un repas qui ne demande pas grande complication, alors même que le resto n'est pas remplie. Sincèrement déçu de cette adresse, pour manger correctement, je ne recommande pas le moins du monde, mais les serveurs était assez aimable. L'un deux m'a proposer de commander autre chose, ou encore même un dessert, mais comprenez mon effroi, il était hors de question de rester déjeuner là."
Posté le 19/12/2023 à 11:12"Super restaurant!les repas sont délicieux,l ambiance est chaleureuse et la décoration est originale. Le personnel est au petit soin pour nous.Vous pouvez venir sans hésitation!!!!👍🏽"
Posté le 30/12/2023 à 12:06"Belle découverte ! Super ambiance créée par le propriétaire Adrien et impulsée par de superbes serveurs comme Hadrien et la Smahan. Je reviendrai avec plaisir 🥰"
Posté le 30/12/2023 à 12:18"Je suis tombée sur cette adresse en me baladant et je reviendrai avec plaisir. Petit déjeuner et boisson très sympa, sans oublier l’accueil formidable. Merci à Smahan avec qui j’ai pu échanger très rapidement car il y avait du monde :)"
Posté le 02/01/2024 à 18:55"Une super adresse ! De la cuisine de qualité, des quantités très généreuses et un service très agréable ! Très bon rapport qualité - prix ! Merci à Naty pour son accueil chaleureux, nous reviendrons !"
Posté le 06/01/2024 à 22:06"Un très bon restaurant dans le quartier temple 3e arrondissement , service rapide et agréable 👍🏼"
Posté le 16/01/2024 à 11:38"A éviter absolument. J'y ai déjeuné le 20 janvier 2024. J'ai commandé une planche veggie qui devait contenir houmous, guacamole, courgette et aubergine frites et carottes au cumin. Quand la planche est arrivée, il y avait 5 tranches de courgette et d'aubergine qui se battaient en duel, servies complètement froides (courgettes ok, aubergines degueulasses). Quant aux carottes au cumin, c'était de vulgaires carottes râpées sans AUCUN assaisonnement, même pas du cumin. Le guacamole et le houmous étaient mangeables, sans plus. Pour conclure, la quantité n'y était pas et la qualité encore moins. Pour £23, c'est scandaleux. Le jeune homme qui m'a servi était charmant mais ça ne suffit pas à compenser cette grosse arnaque."
Posté le 20/01/2024 à 20:23"Nous avons passé un agréable moment, la cuisine était bonne, le restaurant super jolie Merci beaucoup à Gaston, service impeccable, nous reviendrons"
Posté le 05/02/2024 à 21:57"Nous avons « testé » ce restaurant au cours d’un goûter. Le service était dynamique et agréable. Les plats choisis étaient franchement simples mais très bons ! Les prix un peu élevés mais est proportionnel au goût…"
Posté le 24/02/2024 à 09:07"Super brunch Chez Janine, formule brunch copieuse et très bonne ! Mais surtout mention spéciale à Natty qui nous a vraiment bien accueillis avec humour et service au top ! On reviendra ✨"
Posté le 25/02/2024 à 14:13"Restaurant très sympa ! Nous sommes venues bruncher samedi avec une amie, l’accueil a été parfait, nous avons été accueillies par la responsable qui était très souriante et très dynamique ! Elle s’est occupées de nous tout le long de notre venue, elle a été très professionnelle et très gentille ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas autant apprécié un moment au restaurant 😍 Nous reviendrons avec joie, et recommanderons ce restaurant avec grand plaisir 🌸"
Posté le 06/03/2024 à 14:58"HYPER CHER ! Je veux bien payer 9€ pour des frites, mais pas pour une poignée… Sans déconner, soyez pas radin sur la quantité, c’est des patates ! Déjà que la pinte de « Janine » (probablement Kro ou Stella au mieux) à 8€ tabasse… on a vraiment l’impression d’être pris pour des pigeons. 2 bières une frite 25€ !!!! Make Paris abordable again !"
Posté le 09/03/2024 à 11:01"Vraiment super brunch avec un large choix ! Naty a été très agréable, tout comme le reste de l'équipe. Merci pour l'attention toute particulière pour le bébé qui était avec nous ! A très vite au Café Janine"
Posté le 07/04/2024 à 19:14"Nous sommes très déçues par la soit disant burrata crispy.. la burrata était inexistante dans l’assiette que ça soit en taille ou en goût. Accompagnée de deux morceaux de tomates cerises et de deux pauvres lamelles d’aubergines.. avec plus de roquette que de légumes consistants…Tout ça pour le prix de 21 euros c’est du vol ! De plus les serveurs sont non chalands.. et d’après une nous n’avons pas le droit de se lever pour demander comment payer… la honte Je ne recommande pas du tout… plus beau.. que bon !"
Posté le 07/05/2024 à 13:28"Très dangereux. Ils nous ont servi une bouteille de limonade avec la rouille, nous avons demandé qu’on nous la change , ils nous ont pris pour des cons en nous réservant la même bouteille pleine de rouille. je vous le déconseille pour des raisons d’hygiène."
Posté le 11/05/2024 à 17:33"Très bien. Personnel sympathique, prix courants... Peut-être un peu trop fleuri. Mais bon !"
Posté le 12/05/2024 à 14:04"De passage à Paris, nous nous sommes arrêtés au Café Janine prendre un café. Pas de repas. Lorsque nous avons répondu non à la question vous mangez l'accueil juste inadmissible. Et petite réflexion bon ben j'enlève puisque vous mangez pas etc.... mon sac à dos posé à mes pieds(le plus près possible) avait l'air de deranger la personne qui nous a servi. (Soupir...) pas de sourire,ton très désagréable... service : si cette personne avait pu nous jeter les cafés à la figure cela aurait été chose faite. Delphine et Régis"
Posté le 18/05/2024 à 10:29"Très bon accueil! Xavier le serveur est super sympa et souriant !!!"
Posté le 26/05/2024 à 11:10"Incroyable terrasse, nous sommes venu 2 fois durant notre séjour à Paris. Prix très abordables et excellent service de la part de Xavier en particulier! Je recommande sans hésitation"
Posté le 26/05/2024 à 11:21"J’ai été servie par Xavier et c’était super ! Ambiance superbe, expérience 10/10"
Posté le 26/05/2024 à 11:22"Excellent moment au Janine ! Merci à Xavier et à l'équipe pour l'accueil ! Et super terrasse en prime, je recommande !"
Posté le 26/05/2024 à 13:04"Très chouette moment et délicieuse planche de charcuterie, merci a Xavier et Solène de nous avoir si gentiment reçu 😊"
Posté le 26/05/2024 à 18:51"Nous avons été servis par Xavier, service impeccable, une ambiance chaleureuse et la cuisine était bonne. A refaire"
Posté le 27/05/2024 à 16:39"Très bon dîner au café Janine La carte propose des plats interessants Nos assiettes étaient bien préparées Service agréable et rapide Très bonne adresse 👍"
Posté le 27/05/2024 à 20:32"Café chaleureux, parfait pour un goûter cosy. Merci à Xavier qui nous a bien reçu!"
Posté le 01/06/2024 à 16:58"Un grand merci pour votre accueil, Je suis venue avec toute ma famille, et la responsable Solenne s’est très bien occupée de nous. De l’entrée au digestif, l’établissement a été très accueillant. Je reviendrai très vite ☺️"
Posté le 01/06/2024 à 18:37"Restaurant génial ! Les serveurs sont très agréables, les cocktails très bons ! Touche particulière à la responsable blonde qui a été très minutieuse et très attentive à notre table Merci"
Posté le 01/06/2024 à 18:39"Service parfait, Un grand merci à la manageuse pour toute cette soirée Et à très vite 😉"
Posté le 01/06/2024 à 19:39"Mes amies et moi avons passé une excellente soirée dans ce restaurant le service de la manageuse est juste parfait, elle est souriante et gentille Nous reviendrons !!!"
Posté le 01/06/2024 à 20:21"Un endroit absolument charmant avec des plats délicieux ! Nous avons particulièrement apprécié le service exceptionnel de Xavier, qui a été super sympa et attentionné tout au long de notre visite !"
Posté le 01/06/2024 à 21:01"Moment agréable partagé avec mes amis servis par Solene, une serveuse souriante et compétente"
Posté le 02/06/2024 à 09:56"Super ambiance ! Merci à Solenne pour le service rapide, efficace et très sympathique 😍"
Posté le 02/06/2024 à 19:19"Un grand merci au Café Janine pour cette soirée mémorable ! La cuisine était délicieuse, avec des plats savoureux et bien présentés. L'ambiance chaleureuse et pas trop bruyant. Un remerciement spécial à Xavier, notre serveur, pour son service impeccable et son sourire constant. Nous reviendrons certainement !"
Posté le 02/06/2024 à 22:33"Le café est super, nous nous sentons vite mis à l’aise par Solène qui nous offre un accueil de haute qualité"
Posté le 03/06/2024 à 06:22"Superbe lieu, coup de cœur pour Solène qui nous a proposé un service au top ! Je recommande vivement !"
Posté le 03/06/2024 à 11:10"Excellent endroit très bonne cuisine et un grand merci à Xavier qui a été très professionnel et souriant !!"
Posté le 03/06/2024 à 19:47"Xavier meilleur serveur!! Merci beaucoup pour ta rapidité et ta bonne humeur"
Posté le 03/06/2024 à 20:08"Très bonne adresse, très bon rapport qualité prix. Super service, mention spéciale à Solène !"
Posté le 04/06/2024 à 16:27"Merci beaucoup pour l’accueil chaleureux de Xavier, et l’excellent repas/cocktail ! Je recommande, une très bonne ambiance qui donne envie de revenir."
Posté le 05/06/2024 à 07:34"Nathalie a été une serveuse exceptionnelle, qui aime son métier et le contact humain. Je vous recommande ce café sans hésiter. Le burger Jeanine est délicieux !"
Posté le 05/06/2024 à 21:14"Un super bel accueil, et un très bon service, on reviendra! Merci à toute l’équipe et petite mention à Natty qui nous a servi c’était super !"
Posté le 05/06/2024 à 21:24"Belle expérience !! Nathy a été exceptionnelle. Beau service, bon rose, bref un lieu où aller"
Posté le 05/06/2024 à 22:30"L’endroit est Top, la nourriture et l’ambiance aussi. Merci à Nathalie d’avoir été serviable. Je recommande !"
Posté le 06/06/2024 à 17:26"Un superbe endroit avec des plats goûteux. Merci à Nathalie qui a su rendre ce moment encore plus agréable."
Posté le 06/06/2024 à 17:26"Plats simples et bons. C’est Nathalie qui nous a servi, souriante, super aimable, un vrai rayon de soleil ! Merci 🙏"
Posté le 06/06/2024 à 21:24"Lieu, Cadre et accueil au top! La responsable aux petits soins! Plats du brunch variés, raffinés…on a quasiment tout gouté et tout était délicieux! Le service était rapide."
Posté le 07/06/2024 à 14:33"Nous avons été super bien servi par la responsable ! Les plats étaient bons et copieux, je recommande !"
Posté le 07/06/2024 à 14:42"Merci à Solenne la responsable du restaurant pour son accueil, les conseils et sa gentillesse! J’ai fêté mon anniversaire sur place et grâce à elle, nous avons passé un super moment. 😻🤩"
Posté le 07/06/2024 à 14:45"Nous avons passé un très bon moment chez café Janine. Mention spéciale à Solenne qui s'est occupée de nous, toujours avec le sourire !"
Posté le 07/06/2024 à 14:49"J’ai passé un très bon moment chez Janine, un grand merci à la manageuse pour son accueil et pour le service irréprochable!"
Posté le 07/06/2024 à 14:50"Nous avons dîner avec notre copine sur recommandation d’une amie, merci à la responsable Solenne pour son aide et sa bienveillance. Je recommande!!"
Posté le 07/06/2024 à 14:55"La responsable Solène a était exceptionnelle du début à la fin, une joie d’être aussi bien accueilli. 🙌🏽"
Posté le 07/06/2024 à 15:04"Excellente découverte du Café Janine dans le Marais ! Arrivés par hasard à la recherche d'un verre entre amis, nous avons été agréablement surpris par le Café Janine. La carte nous a conquis, et le personnel, particulièrement accueillant, a rendu l'expérience encore plus plaisante. Mention spéciale à la responsable pour son service rapide et chaleureux. Je recommande vivement cet endroit et j'y reviendrai avec plaisir !"
Posté le 07/06/2024 à 17:43"Habituée du café c’est toujours un plaisir de venir, gros remerciement à Solène qui prend toujours soin de s’assurer qu’on passe un bon moment!"
Posté le 07/06/2024 à 20:39"Nous avons passé un très bon moment, les matcha glacé sont très bons. Nous reviendrons dans faute pour y manger, les assiettes ont l'air délicieuses ! Merci à Xavier pour le service"
Posté le 08/06/2024 à 11:56"Super dejeuner servi par Xavier. Merci à lui pour ses capacités de mémorisation hors normes et pour sa gentillesse. A tres vite"
Posté le 08/06/2024 à 12:46"Service au top! Rapide et très chaleureux. Bonne cuisine et terrasse bien exposée pour profiter de l’ambiance parisienne. Notre QG pour 3 jours. Merci Xavier pour votre super accueil! 💚"
Posté le 08/06/2024 à 13:44"Tout était parfait. Xavier était très gentil et attentionné. Le service était excellent. Nous avons passé un très bon moment en terrasse. Nous reviendrons!"
Posté le 08/06/2024 à 18:11"Super endroit Belle terrasse Spritz St Germain DELICIEUX Tartare saumon avocat super bon Nathalie et Xavier au top, adorables, drôles, réactifs et sympa"
Posté le 08/06/2024 à 20:58"Très bon repas et super accueil par Nathalie et Xavier qui ont été au top !!! ☀️ Ça fait plaisir de trouver encore ce type de service à Paris !"
Posté le 08/06/2024 à 20:58"Très bonne adresse, on y mange bien, le vin est bon, les serveurs sont super spécialement Nathalie !!"
Posté le 08/06/2024 à 21:11"Xavier est vraiment adorable. C’est un serveur accueillant et doté d’un humour !!!"
Posté le 08/06/2024 à 22:42"Ma serveuse, Nathalie, m'a toujours accueilli avec sourire, gentillesse, et son incroyable dynamisme dès la première fois que je suis allé au Café Jeanine. Elle m'a toujours conseillé au mieux pour mes choix. Bref, enfin un endroit où je suis en totale confiance. Les autres membres du personnel sont eux aussi toujours sympathiques. ( Petits regrets : - parfois, musique trop fort - toilettes hommes dont la porte ne ferme pas et pas très propres.) Très Bien : salle confortable, au sol propre, tables bien nettoyées, bon éclairage. Rapport qualité prix très favorable. Je suis enchanté d'avoir trouvé ce café brasserie"
Posté le 09/06/2024 à 14:58"Une très belle terrasse et un service sans faute ! Les serveurs sont aimables et très souriants. Je remercie chaleureusement Aleksandra pour cet accueil. Je recommande l'endroit à 100%."
Posté le 10/06/2024 à 00:55"Très bonne expérience. Mention spéciale pour la serveuse Aleksandra très souriante et professionnelle."
Posté le 10/06/2024 à 16:00"Nous avons consommé des boissons. Le serveur Xavier est très sympathique et agréable. Il sait rendre ce moment de pause agréable. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 14/06/2024 à 17:28"Super spot pour profiter du soleil en terrasse ! L’équipe est sympa, surtout Xavier. Je recommande 😊"
Posté le 14/06/2024 à 19:29"Nathalie, serveuse exécrable. Fait payer plus cher que le prix sur la carte en disant “ c’est la même”, ne rend pas la monnaie. Les autres serveur, pas de problème. Si vous tombez sur elle, fuyez !!"
Posté le 14/06/2024 à 19:44"Merci à l’équipe et surtout à Raphaël pour la qualité de service. Équipe sympathique et bienveillante. Commande rapide et très bon repas ! On reviendra !"
Posté le 15/06/2024 à 14:21"Repas copieux et excellent! Julyan s’est bien occupé de nous et a été super gentil !!! On reviendra avec plaisir !"
Posté le 18/06/2024 à 12:10"Merci à notre serveur Julyan pour ce service impeccable ! Nourriture très bonne et décoration adorable ! Je recommande 100%"
Posté le 18/06/2024 à 12:11"Super endroit, très bon service de la part de Julian! Serveur super sympa et adorable! Je recommande!"
Posté le 18/06/2024 à 18:09"Merci à Nathalie ! C'etait le feu! Ultra agréable et le service au top."
Posté le 20/06/2024 à 21:36"Merci à Nathalie, pour son accueil et son service. Bonne ambiance et très agréable! Je recommande"
Posté le 20/06/2024 à 23:06"Service rapide et agréable (merci à Raphael), terrasse confortable, et repas très bon!"
Posté le 22/06/2024 à 13:38"Tres bon service par Nathalie. Un service rapide et une ambiance conviviale ! Je recommande."
Posté le 26/06/2024 à 13:31"Tres bon service, accueillant et jovial, et pour cela un grand merci à Nathalie !"
Posté le 26/06/2024 à 13:33"Merci natty pour cette accueil et ce service des plus chaleureux ! A très vite"
Posté le 26/06/2024 à 22:20"Nathalie une super serveuse ! Un service de haute qualité ! Merci encore pour cette soirée c’était un plaisir :)"
Posté le 26/06/2024 à 22:29"Nathalie, qu'en dire, service incroyable un accueil et une joie de vivre débordante. Je recommande vivement"
Posté le 26/06/2024 à 22:31"Natty est un véritable amour comme on en fait peu! Une personne adorable dans son attitude et sa sincérité si vous aimez le naturel brut c'est la personne à demander !"
Posté le 27/06/2024 à 22:25"Nathalie a été super! Un service et une ambiance au top! Très bons cocktails"
Posté le 28/06/2024 à 22:20"Excellent service ! Très bonne nourriture et l’accueil au top ! Tout particulièrement grace à Naty"
Posté le 30/06/2024 à 12:48"Déjeuner plus que sympathique avec une serveuse au top - Nati merci bcp ! Le dimanche a fort bien commencé grâce à votre gentillesse"
Posté le 30/06/2024 à 12:49"Xavier nous a très bien servi, endroit très agréable et je reviendrai avec plaisir!"
Posté le 02/07/2024 à 18:27"Restaurant très bon, ambiance très agréable et service très efficace et aimable (en la personne de Raphaël) !"
Posté le 07/07/2024 à 13:21"Plats un peu décevants... Poulet de la salade césar très sec, manque d'harmonie et de gourmandise au global. Pour le prix, j'ai connu nettement mieux. Toutefois, bon accueil et service rapide."
Posté le 08/07/2024 à 18:38"Merci à Natty de nous avoir fait passer une excellente soirée. Son professionnalisme a fait toute la différence !"
Posté le 10/07/2024 à 21:56"Super soirée entre amies Natty s'est occupée de notre table et sincèrement, c'est rare de trouver des personnes aussi professionnelles, efficaces et super aimables ! Merci !!"
Posté le 10/07/2024 à 21:56"Raphaël nous a fait un très bel accueil et la cuisine excellente merci je reviendrai ❤️"
Posté le 11/07/2024 à 12:12"Super brasserie, les plats sont bons et le service très convivial, merci à Natty pour le service :)"
Posté le 11/07/2024 à 19:33"Super bon restaurant, bien placée. Mention honorable pour Natty, une femme avec une magnifique énergie. Je recommande à 100%"
Posté le 11/07/2024 à 20:59"Natty au top toujours le sourire c’est un plaisir de retourner ici !"
Posté le 12/07/2024 à 19:21"Service de la part de Natty, elle etait d’une gentillesse incroyable ! Tout était parfait, je recommande"
Posté le 12/07/2024 à 20:21"Xavier a été aux petits soins toute l'après-midi ! Très sympathique et nous nous sommes régalés."
Posté le 13/07/2024 à 17:57"Restaurant très sympa ! Mention spéciale pour Xavier qui nous a servi, on a passé un très bon moment :)"
Posté le 14/07/2024 à 20:06"Service rapide et sympathique Cuisine très bien Merci à Xavier pour sa bonne humeur"
Posté le 14/07/2024 à 20:08"Merci à Xavier pour le service très sympathique. Le saumon gravelax était très bon et la terrasse est agréable en soir d’été :)"
Posté le 14/07/2024 à 20:08"Franchement rien à dire. La cuisine délicieuse, le cadre et l’accueil exceptionnel de Xavier ! Merci à toi ! 😊"
Posté le 14/07/2024 à 20:09"Raphaël a été génial, le service comme toujours au top, je reviendrai 😍"
Posté le 18/07/2024 à 13:04"Super restaurant très bien situé, mention spéciale à Natty notre super serveuse, très souriante et avenante ! Je recommande"
Posté le 18/07/2024 à 19:44"Natty a été super accueillante et très souriante. Une très bonne ambiance avec de bons plats ☺️"
Posté le 18/07/2024 à 19:45"Super ambiance ! Un service incroyable grâce à Nathalie et Emeric. Une adresse à recommander. Vraiment le top du top"
Posté le 20/07/2024 à 23:12"La serveuse aux cheveux courts est très impolie. Nous avions l'habitude d'y aller de temps en temps mais les deux dernières fois que nous avons été avec elle et nous n'y retournerons plus. Je ne comprends pas comment elle peut encore travailler."
Posté le 24/07/2024 à 08:32"Super ambiance, super présentation et super joli, notre serveur Xavier a égayé notre soirée !"
Posté le 02/08/2024 à 17:36"Parfait ! Xavier, meilleur serveur ! Je reviendrai que s’il est là !!!"
Posté le 02/08/2024 à 18:05"L’ambiance est top et le service encore mieux surtout avec xavier qui met une ambiance de dinguee!!! Je recommande"
Posté le 02/08/2024 à 18:07"Super moment passé au restaurant Le burger était très bon, tout comme le cheddar et les frites maison Un merci particulier à Xavier qui a été très convivial et sympa"
Posté le 03/08/2024 à 15:38"2e passage chez Janine et c’est toujours aussi top. On y a manger cette fois avec mes amis et je vous conseille le super buger et les fish and chips. Notre serveur Xavier a été adorable et serviable du début à la fin, très sympathique. On reviendra PS: les prix sont un petit peu élevé, notamment le fish and chips à 20€ que je trouve un peu cher mais c’était tout de même très bon."
Posté le 03/08/2024 à 15:40"Très bonne adresse, le service est excellent surtout grâce à Xavier !"
Posté le 03/08/2024 à 15:59"Merci Xavier pour ton accueil, un serveur au petit soin. Cocktails et plats au top."
Posté le 03/08/2024 à 22:10"Merci à Xavier pour sa sympathie et son service de qualité !"
Posté le 03/08/2024 à 22:10"Brasserie très agréable. Les serveurs sont attentionnés et les salades très garnies, ce qui devient rare sur Paris Je recommande"
Posté le 15/08/2024 à 19:48"J’ai passé une excellente soirée avec une bonne embiance Merci particulièrement au serveur Rida"
Posté le 16/08/2024 à 21:59"Soirée entre copines mémorable; les serveurs sont adorables tout particulièrement Rida qui a su nous donner l’envie de faire la fermeture haha ; service rapide et cocktails sans fautes ; On reviendra pour sur ☺️"
Posté le 17/08/2024 à 08:42"Vraiment incroyable ! Je ne connaissais pas du tout ce lieu mais il était vraiment sublime et les serveurs étaient absolument adorable. Le peachberry était incroyable, tout comme son serveur Rida qui a rendu cette soirée super. Hâte de revenir <3"
Posté le 17/08/2024 à 21:15"J'ai passé un excellent moment au café Janine aujourd'hui. L'ambiance y est chaleureuse et accueillante, parfaite pour se détendre. Mention spéciale à Fabrice, le serveur, qui a été d'une grande gentillesse et attention tout au long de ma visite. Son service impeccable a vraiment ajouté une touche agréable à mon expérience. Je recommande vivement ce café pour un moment convivial et un service de qualité !"
Posté le 18/08/2024 à 07:48"Très bon accueil, service rapide et arrangeant au niveau des horaires, déco originale, cuisine correcte"
Posté le 18/08/2024 à 17:26"25 minutes assis en terrasse, personne pour prendre notre commande ou débarrasser les tables d'à côté qui ont eux fini depuis 25mins. Nous sommes partis. Café chic où c'est au client d'aller chercher les serveurs pour une salade à 19€. Merci mais au revoir."
Posté le 08/09/2024 à 11:30"Très beau lieu. Nous étions 3, le service était au top, Reda s’est très bien occupé de nous. Je recommande."
Posté le 08/09/2024 à 18:26"Je tiens à remercier Rida pour cet excellent service ."
Posté le 09/09/2024 à 14:37"Merci Rida pour ce magnifique moment !! C'était génial, un régal"
Posté le 09/09/2024 à 17:36"On a passé une excellente soirée entre copines ! Reda a été au top, très chaleureux et bonne vibe ! Merciii a lui !"
Posté le 09/09/2024 à 17:37"Un accueil parfait grâce à Rida ! Nous avons été reçus au Café Janine par Rida, un serveur absolument charmant et professionnel. Le service était impeccable, et c’est en grande partie grâce à lui que nous avons passé un si bon moment. Merci Rida pour ton sourire et ta disponibilité, nous reviendrons avec grand plaisir !"
Posté le 09/09/2024 à 17:38"Soirée de qualité entre bonnes copines, Rida compris évidemment ✨ cette personne slay et nous partage sa joie de vivre avec un bien bon service ✨"
Posté le 09/09/2024 à 17:38"Merci Rida pour ce merveilleux service, c’était incroyable je vais recommander à toute l’île de France !!!!"
Posté le 12/09/2024 à 14:22"Service professionnel dans une ambiance décontractée quoique chaloupée :) Merci à Reda et Balga pour leurs bonnes ondes"
Posté le 12/09/2024 à 14:33"Service rapide par un très bon serveur Raphaël. Plats frais et délicieux Au top !"
Posté le 18/09/2024 à 11:21"Une super adresse, un peu déçu car les prix ont augmentés, c’est vraiment dommage je ne pourrais plus y retourner alors que c’était déjà un peu cher avant, mais je recommande quand même ! J’ai des souvenirs de très bon repas notamment la saucisse purée ou les plats du jours, et c’est toujours délicieux."
Posté le 18/09/2024 à 21:33"serveur irrespectueux au possible !! il me dit '' aller ciao de façon expéditive après avoir payé, je lui fais remarqué l'impolitesse de son geste, ce à quoi il répond ''au revoir'' pour après dire ciao en se moquant. Il a mal parlé plusieurs fois, sans parler du prix...."
Posté le 19/09/2024 à 18:50"À fuir absolument, serveur désobligeant qui joue de la clientèle. Je ne suis en rien un intransigeant de la politesse, mais la moquerie n’est pas dans mes valeurs. ⚠️les bières ne sont pas en happy hour, 6€80 les demis de Monaco, ma beuverie n’est en rien un sponsor du PIB français."
Posté le 19/09/2024 à 21:37"Serveur désagréable et irrespectueux ! Il a, entre autre, refusé de nous donner de l’eau en carafe avec notre consommation (prix exorbitants par ailleurs vu le service…). Après avoir insisté, il nous l’a finalement apporté 30 minutes après. Aucun respect vis à vis de la clientèle. Bar à fuir absolument !"
Posté le 20/09/2024 à 07:09"Super ! Merci Rida et Raphaël pour le service !"
Posté le 20/09/2024 à 13:44"Choquées du comportement dont les restaurateurs ont fait preuves. Traitées comme des animaux. Nous demandons gentiment à pouvoir s’asseoir et nous nous voyons refuser des chaises pour de vulgaires tabourets miteux. Après qu’on nous ait apporté les cartes on nous impose une prise de commande en moins de 2 mins sous peine d’être virées car « avec le temps nous avons beaucoup de client ». Nous avons donc décider de leur épargner la tâche ingrate de nous dégager et nous sommes parties de nous même. Je n’ai jamais vu un comportement aussi incorrect envers des clients."
Posté le 20/09/2024 à 17:52"Excellente brasserie, et service au top avec Clara !"
Posté le 08/10/2024 à 11:15"Très bien mangé ce midi et service très agréable par Clara :)"
Posté le 08/10/2024 à 11:37"Très bon, merci à Clara pour son service :)"
Posté le 08/10/2024 à 20:16"Une mauvaise expérience sur toute la ligne, un très mauvais rapport qualité prix et un service décevant. Les fausses fleurs ne justifient pas les prix"
Posté le 09/10/2024 à 20:47"21 balles le croque monsieur frites… on croit rêver ! Ça va finir en brasserie à touristes faudra pas pleurer … service impeccable mais les prix sont à revoir. Déçue."
Posté le 09/10/2024 à 21:11"Paris mérite mieux que ça, c’est tout juste décent ! Un fish un chips industriel réchauffé, servi en portion congrue (en gros : 3 piètres nuggets de poisson), pour la modique somme de 20 euros… Même un pauvre MacFish n’aurait pas à en rougir ! L’expérience en est presque contrariante. Le lieu et son décor impersonnel ne justifient pas non plus les prix pratiqués. Bref, passez votre chemin pour éviter les déconvenues ;)"
Posté le 09/10/2024 à 21:26"Endroit très agréable avec un service très chaleureux et accueillant. Le brunch était de qualité et ma bavette accompagnée d’une bonne sauce au poivre"
Posté le 13/10/2024 à 08:08"Accueil agréable, cuisine lambda qu'on peut voir un peu partout dans ce type de bistrot, ni bon ni mauvais, un peu cher mais bon dans le quartier sont tous sur le même diapason."
Posté le 28/10/2024 à 10:05"Café de mon quartier que je connaissais pas , est une excellente surprise, ma famille me rendant visite , je les y ai emmené pour petit-déjeuner . Super service , les serveurs sont adorables , souriants , et le petit-déjeuner très bon . Je recommande vivement !!!"
Posté le 28/10/2024 à 19:56"Cuisine délicieuse. Serveurs super sympas. Je recommande vivement !"
Posté le 31/10/2024 à 21:59"J'ai adoré le lieu, le.cadre la déco et la cuisine. Très belles assiettes et personnel accueillant."
Posté le 03/11/2024 à 00:44"Personnel très gentil et agréable, très bons plats"
Posté le 08/11/2024 à 09:19"Super restau !! 😍 Les serveurs et le service est incroyable !"
Posté le 10/11/2024 à 20:35"Café trouvé par hasard qui me semblait correct au premier abord... Erreur. Malgré un service bien géré par le serveur, café et croissant bien en dessous de la valeur du prix. 20e pour 2 capuccinos et 2 croissant, une arnaque, je dirais même plus du vol. A éviter"
Posté le 11/11/2024 à 19:25"Très agréable d'être reçues par des serveurs souriants, chaleureux qui ont l'air d'apprécier leur métier et d'être efficaces."
Posté le 25/11/2024 à 12:14"Je suis malheureusement très déçue par mon expérience dans ce restaurant. J'avais commandé un supplément de saumon ( à 3€), mais celui-ci était vraiment de mauvaise qualité. De plus, j'avais demandé un jus carotte-citron-orange, et le serveur m'a apporté un jus citron-orange-gingembre. Lorsque je lui ai gentiment fait remarquer que ce n'était pas ma commande, il a insisté en disant que si et que c’était moi qui me trompait sans aucun geste commercial pour rectifier la situation. Pour couronner le tout, le serveur a mentionné qu'il n'était là que depuis deux semaines et qu'il n'était pas serveur à la base, mais chef de rang. Cela ne devrait pas impacter la qualité du service, et j'ai trouvé cela peu professionnel. Dans l'ensemble, je ne suis pas satisfaite de cette visite et je ne pense pas revenir."
Posté le 27/11/2024 à 15:04"Le service était très bon et l'entrecôte très belle (10/10)!"
Posté le 02/12/2024 à 21:02"Joli endroit où tu tante Jeanine a établi sa table stylé 1912.cest très sympa maïs l'espace entre les tables est un peu étroit. Mon dos de cabillaud sur lit de pleurotes était formidablement bien garni, je me suis régalé,"
Posté le 17/12/2024 à 08:06"Nous venons de passer une soirée excellente au café Janine. Nous étions 30. Tous les plats sans exception était super. Et un service vraiment au top. Très belle équipe. Je recommande et merci pour votre accueil."
Posté le 22/12/2024 à 22:21"Plus que parfait :) nous y avons passé un agréable moment ma sœur et moi :) je recommande fortement !! Les serveurs sont agréables et le service est excellent :)"
Posté le 31/12/2024 à 03:34"Absolument degueulasse, je déconseille. “Restaurant” attrape touriste"
Posté le 05/01/2025 à 22:14"Hugo, merci pour ton service, on sent que tu fais attention à chaque détail sans en faire trop, c’est très agréable. Et les margaritas sont parfaites avec le sel parfaitement équilibré sur le verre, elles sont vraiment incroyables."
Posté le 07/01/2025 à 19:43"Le personnel est super accueillant et très professionnel. Ce qui est rare à Paris ! Les cocktails sont une tuerie notamment les deux Janine Coco Janine et désolé oublié le nom de l autre mais aux fruits rouges et fleurs d hibiscus et gin un vrai bonheur pour le palais.... Merci à votre serveur de nous avoir conseillé de prendre des cocktails. Je reviendrai avec grand plaisir. Merci"
Posté le 17/01/2025 à 07:43"Un café d’exception avec un service irréprochable. Tout est parfait, je le recommande sans hésitation !"
Posté le 19/01/2025 à 22:07"Les crêpes sont chères, petites avec très peu de chocolats mais deco sympa"
Posté le 26/01/2025 à 17:59"Ambiance vraiment chaleureuse et cozy, jolie décoration J’ai pris le tartare de boeuf, qui n’était pas tant à mon goût, j’avoue, mais il n’était pas mauvais non plus Le service ne m’a pas marqué plus que ça Je reviendrais surtout pour le cadre"
Posté le 30/01/2025 à 15:18"Super accueil et moment passé au café Janine. Le staff est très bienveillant ! Je recommande"
Posté le 30/01/2025 à 21:14"La formule petit déjeuner est très bien. Le cadre est très beau et l’accueil est au top!"
Posté le 01/02/2025 à 08:06"15 min pour pouvoir payer l’addition 😴😴"
Posté le 08/02/2025 à 15:45"Merveilleux moment...service particulièrement soigné. Je recommande !"
Posté le 10/02/2025 à 18:50"Charmant café avec une ambiance chaleureuse, un service attentif et un cadre des plus agréables."
Posté le 11/02/2025 à 14:15Entreprises à proximité