Café Jacquemart-André

📌 158 Bd Haussmann, 75008 Paris

4.4 / 5
(182 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Jacquemart-André qui se situe au 158 Bd Haussmann, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Brunch sur la terrasse, plis agréable que la grande salle."

Téléphone : 01.45.62.11.59

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Alcools
  • Cafés
  • Vin
  • Bière

Paiements

  • Pluxee
  • Chèques
  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Cartes de paiement

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mariée..
Note de : 4 / 5

" Cette quiche est très bonne ! "

Posté le 06/10/2017 à 03:35
Avis de : Laetitia..
Note de : 5 / 5

"Belle découverte Cadre idyllique À refaire sans hésitation"

Posté le 26/11/2017 à 20:17
Avis de : Johann..
Note de : 5 / 5

"Décor incroyable d'un hôtel particulier d'un riche banquier de la fin du XIXe siècle qui a gardé sa décoration d'époque. M André était un mécène qui a consacré sa fortune à cet hôtel et à l'achat d'oeuvres d'art exposées dans le musée attenant. Il a d'ailleurs épousé une artiste peintre (Jacquemart), qui a aidé son mari à constituer sa collection. Les lieux portent leur nom. Le salon de thé se situe dans l'ancienne salle à manger. Le brunch y est excellent. L'un des endroits les plus prestigieux et les plus romantiques de Paris pour prendre un brunch! Environ 30€, clientèle aisée et/ou étrangère. Par contre l'endroit est victime de son succès, il y a une grosse attente (de 30 à 45 min) avant de pouvoir rentrer, surtout vers 12h-13h. Attention, ce n'est pas la même queue que pour le musée, qui concerne le reste de l'hôtel particulier, inutile d'acheter un billet !"

Posté le 15/12/2017 à 14:23
Avis de : Eugénie.f.
Note de : 1 / 5

"Le cadre est beau mais... Mon mari à fait un gastro suivi de la fièvre pendant deux jours après avoir déjeuné dans ce café le 06/01 (il a pris du saumon de menu spécial). Un week-end complètement gâché à cause d'un repas (qui était assez cher en plus), on a failli de finir à l'hôpital. Service pas au top avec les serveurs débordés."

Posté le 08/01/2018 à 12:19
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Un café restaurant très pratique pour une pause bienvenue après la visite d'une exposition. Si vous visitez le matin faites une pause déjeuner tôt ou après 13h30 pour éviter la queue ou une pause thé dans l'après midi. Personnel efficace et aimable pour un service rapide. Produits sains : cuisine simple et bonne."

Posté le 18/01/2018 à 17:36
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 5 / 5

"Décor superbe, accueil et service impeccables, prix raisonnables, c'est vraiment un très bel endroit pour bruncher ou juste pour un verre, un café, une pâtisserie..."

Posté le 10/02/2018 à 20:29
Avis de : Jeannine.a.
Note de : 4 / 5

" Très bon service. "

Posté le 01/03/2018 à 16:06
Avis de : Loann.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu exceptionnel pour déguster un brunch , boire un thé..mais surtout goûter à ces succulents gâteaux et tartes ! À chaque fois que nous allons a Paris nous faisons un tour au café jacquemard André."

Posté le 24/03/2018 à 22:20
Avis de : Andrée-Anne..
Note de : 5 / 5

"Brunch à 30€ très copieux et bon dans un cadre magnifique. Je recommande avant ou après la visite du musée !"

Posté le 28/03/2018 à 12:05
Avis de : Sana.E.
Note de : 5 / 5

"Un endroit hors du temps qui permet une pause et un déjeuner délicieux à chaque fois"

Posté le 09/04/2018 à 08:15
Avis de : Rita.o.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit pour un brunch du dimanche ou juste pour un thé et une part de gâteau (très bon !!!). Une pause dans une ambiance magique. Le musée xasa est un incontournable "

Posté le 29/04/2018 à 21:34
Avis de : Keke.i.
Note de : 4 / 5

" Quiche et dessert décents. La taille des portions est un peu trop grande et la salade était trop habillée. "

Posté le 22/05/2018 à 14:33
Avis de : Nataliia.o.
Note de : 5 / 5

" L'endroit parfait! Service excellent et rapide ! "

Posté le 10/06/2018 à 19:21
Avis de : Pifa..
Note de : 4 / 5

"Pour un encas simple mais de qualité, à des prix raisonnables, certainement une des plus belles salles de Paris. Venir à midi pour avoir une chance de profiter de la terrasse."

Posté le 11/07/2018 à 17:42
Avis de : Pascal.a.
Note de : 1 / 5

"Service abominable : 15mn avant que l’on prenne notre commande pour deux alors que le café était presque vide, tandis que d’autres tables à 4 arrivées après nous ont été servies avant, et pour finir nos deux tartes ne sont même pas servies ensemble."

Posté le 21/07/2018 à 18:03
Avis de : drozol1..
Note de : 4 / 5

"Service rapide et efficace. Arriver tôt. Pas de réservation possible. Plats simples et bons. Endroit calme, à l'écart de la circulation du boulevard . Tables un peu serrées. Une adresse idéale pour un déjeuner en semaine."

Posté le 05/08/2018 à 17:30
Avis de : Thibault.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonnes salades dans un cadre magnifique"

Posté le 14/08/2018 à 22:00
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

"Très plaisant, service de perfection. Les salades et tartes salées très bonnes. Ils rajouteraient à la carte des club sandwichs, ça serait le comble. Les desserts me font penser à mon enfance, tellement bon. Je vous invite à tester le mille-feuille, on ne trouve plus de mille-feuille pareils. Pour se faire un déjeuner seul, c'est l'idéal.Toilettes très propres."

Posté le 24/08/2018 à 19:41
Avis de : Zebre.o.
Note de : 5 / 5

"On se croirait loin de Paris Cadre exceptionnel. Salade au riz noir très copieuse et tarte aux abricots frais.. Comme à la maison . Ne le faites pas trop savoir .. Cet endroit doit rester confidentiel ."

Posté le 31/08/2018 à 13:29
Avis de : Vince.o.
Note de : 3 / 5

"Sympa...Mais patisseries tres sucrees."

Posté le 07/09/2018 à 18:54
Avis de : Morgane.r.
Note de : 4 / 5

"Prévoir un temps d'attente avant d'être installé du fait de la forte affluence. Le cadre est tout simplement magnifique. On en prend plein les yeux et les papilles! Laissez-vous tenter par la formule brunch, par un repas ou bien juste un goûter. Dans tous les cas ne passez pas à côté des desserts, leurs tartes sont à tomber par terre."

Posté le 24/09/2018 à 08:07
Avis de : Pauline.A.
Note de : 5 / 5

"Lieux magnifique d'une beauté rare. Nous avons eu la chance de déjeuner dans la salon du musée Jaquemart André. La formule brunch est à recommander avec le bon thé Courtisane"

Posté le 30/09/2018 à 19:59
Avis de : Cécile.i.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce lieu : magnifique salle à manger et vue sur les jardins. Menus de midi de bon rapport qualité-prix. A noter un magnifique buffet de gâteaux."

Posté le 23/10/2018 à 11:41
Avis de : Asif.h.
Note de : 4 / 5

" Une belle surprise au centre de Paris. Un petit restaurant assez pittoresque :) "

Posté le 30/10/2018 à 18:43
Avis de : Sandra.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit parfait pour un déjeuner entre copines ! Typiquement parisien, j'adore !"

Posté le 01/11/2018 à 08:18
Avis de : Karine.b.
Note de : 5 / 5

"Endroit à découvrir... un repas excellent à prix très accessible dans un cadre idyllique et une atmosphère d'époque."

Posté le 02/11/2018 à 14:34
Avis de : JH..
Note de : 5 / 5

" Il y a une grande variété de gâteaux, donc c'est amusant de choisir et je suis satisfait du thé car c'est du betjeman. Le personnel est sympathique aussi. L'extérieur est joli, mais il aurait été préférable de m'asseoir à l'intérieur. Il y a beaucoup de monde, donc les places sont aléatoires. "

Posté le 06/11/2018 à 15:47
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Mets de bonne qualité. Dommage qu'il ferme à la même heure que le musée"

Posté le 14/12/2018 à 23:17
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait"

Posté le 18/12/2018 à 18:37
Avis de : Jessica.a.
Note de : 5 / 5

"Un voyage immersif dans une maison bourgeoise du XIX ème siècle. Excellent."

Posté le 29/12/2018 à 16:56
Avis de : Andrée.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore cet endroit qui est très beau, on y dejeune c'est bon, personne ne nous fait comprendre qu'il faut partir, le personnel est très accueillant et souriant, j'y retournerai c'est certain"

Posté le 11/01/2019 à 17:03
Avis de : Richard.o.
Note de : 3 / 5

"Très beau décor, personel très aimable, mais attente interminable, on n'a pas eu le temps de manger..."

Posté le 24/01/2019 à 13:49
Avis de : michele.e.
Note de : 1 / 5

"Deux visiteurs victimes d’une Toxi Infection alimentaire (tarte poulet tomate) sévère le samedi 26 janvier à 16h"

Posté le 27/01/2019 à 09:50
Avis de : Carole.r.
Note de : 4 / 5

"très bon service"

Posté le 03/02/2019 à 23:08
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

" Un incontournable à visiter... "

Posté le 19/02/2019 à 10:11
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

" Peut-être le meilleur café du musée de tous les temps ! Superbe service, meilleurs déjeuners, et si cela est possible ENCORE meilleure pâtisserie ! Le tout dans un cadre enchanteur.... "

Posté le 10/05/2019 à 16:40
Avis de : christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Tout y est extrêmement raffiné, le décor bien sûr, la qualité des mets et la gentillesse du personnel.."

Posté le 13/05/2019 à 19:05
Avis de : Daniel.h.
Note de : 5 / 5

" Un endroit magnifique avec un menu de déjeuner composé principalement de salades - notre groupe de 3 personnes en avait chacun une différente et toutes étaient délicieuses. "

Posté le 13/06/2019 à 13:20
Avis de : Appia.i.
Note de : 3 / 5

"Une petite souris charmante se baladait dans la salle et dégustait les reliefs des repas. Les pâtes Bellini sont bonnes, mais peu de queues de langoustines, il vaudrait mieux du basilic frais que des herbes déshydratées. La feta y est un peu incongrue. Il y manque de bonnes olives noires. L'huile d'olive est parfaite. Plus de pain serait bienvenu. Le Paris-Brest est très bon mais pour les gourmands la part est un peu exiguë. Le café est correct. Le prix s'explique sans doute par le cadre. Le personnel est charmant."

Posté le 22/06/2019 à 07:30
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

" J'adore cet endroit. J'adore manger dans ce café... La nourriture est excellente et l'ambiance est incroyablement française ! "

Posté le 22/07/2019 à 13:00
Avis de : Aline.d.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup. Très bonne ambiance. Bonne cuisine."

Posté le 25/09/2019 à 10:58
Avis de : Mireille.r.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit pour déjeuner avec un service très attentionné."

Posté le 27/09/2019 à 18:48
Avis de : RUIV.E.
Note de : 5 / 5

"J'ai goûté à quelques occasions avec des amis, les desserts accompagnés de thé. C'est succulent. La décoration nous fait plonger dans une période ancienne. C'est un lieu à visiter tout comme la demeure avec leur superbe entrée, ambiance art deco, et les expositions."

Posté le 29/10/2019 à 08:45
Avis de : Guylaine.u.
Note de : 5 / 5

"Malgré un peu d'attente nous nous sommes régalées. Le plat spécial exposition Alana : Kasi de veau parfaitement cuit est servi avec une excellente polenta et la tarte poire quenelle vanille était à tomber !"

Posté le 23/11/2019 à 11:00
Avis de : Gaelle.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Personnel courtois et aux petits soins, cadre exceptionnel, menu de qualité, prix corrects."

Posté le 01/02/2020 à 08:25
Avis de : Fatimezzahrae...
Note de : 5 / 5

"Expérience unique! J'ai été très bien reçue et j'ai pu reserver une table en attendant mes amis malgré l'affluence. C'était tres sympa pour un gouter d'anniversaire dans un cadre assez exceptionnel. Les tarifs sont corrects pour le lieu et la qualité des plats. Merci"

Posté le 02/02/2020 à 11:47
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Un brunch en famille vraiment très agréable. Plats excellents et copieux. Personnel adorable. Prix correct de 30€ par personne pour ce brunch du dimanche. Cadre exceptionnel. Nous y retournerons avec plaisir."

Posté le 10/02/2020 à 15:03
Avis de : Nipun.h.
Note de : 5 / 5

" Un lieu parisien authentique pour goûter au cheesecake, aux pâtisseries et au thé. J'ai adoré !! "

Posté le 07/03/2020 à 20:11
Avis de : Estelle.a.
Note de : 4 / 5

"La salade Mantegna un délice"

Posté le 12/07/2020 à 12:11
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre d'exception ! Qu'on soit sur la terrasse ou à l'intérieur c'est somptueux ! Super service avec un personnel à l'écoute et réactif. Les plats et les pâtisseries sont excellents !"

Posté le 22/08/2020 à 13:36
Avis de : Cedric.e.
Note de : 5 / 5

"cadre idyllique, serveuse très sympathique, nourriture simple et de qualité.Plats bien présentée, service impeccable. Pâtisseries à tomber ."

Posté le 21/06/2021 à 21:25
Avis de : Sofien.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau . Les pâtisseries sont 😍😍"

Posté le 31/07/2021 à 15:11
Avis de : Laure...
Note de : 5 / 5

"Cadre exceptionnel, terrasse qui donne sur un beau jardin et intérieur superbe. Adresse cachée puisqu’il faut passer par le musée pour y accéder. La salade était délicieuse et le dessert également. Choix difficile à faire entre tous ces desserts qui donnent tous plus envie les uns que les autres. Ce sera une excuse pour y retourner !"

Posté le 03/08/2021 à 20:34
Avis de : Foteini.a.
Note de : 1 / 5

" Après nous être assis, nous avons attendu 35 minutes pour commander et finalement nous avons décidé de partir. À cette époque, nous avons demandé à deux employés différents si nous pouvions commander, ils ont répondu Bien sûr et ont disparu. Belle décoration, les desserts étaient jolis dans la vitre. "

Posté le 12/09/2021 à 18:09
Avis de : Raven.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit merveilleux, plats exceptionnels, un bonheur !"

Posté le 19/09/2021 à 12:00
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

" avons déjeuné avec ma femme sur la terrasse donnant sur la cour. l'ambiance, la nourriture et le vin étaient excellents, et nous vous recommandons vivement d'essayer ensuite quelques pâtisseries. "

Posté le 25/09/2021 à 10:20
Avis de : Tita..
Note de : 2 / 5

"L'endroit est magnifique mais la cuisine n'est pas à la hauteur. Au regard des prix, on trouve des cafés/brasseries bien meilleures ailleurs à Paris. Je pense qu'il est préférable d'y aller à l'heure du thé pour déguster une pâtisserie plutôt que pour y déjeuner."

Posté le 02/11/2021 à 06:06
Avis de : Nathalie.N.
Note de : 5 / 5

"Personnels sympathiques et bonne nourriture"

Posté le 05/11/2021 à 11:47
Avis de : Lydie.i.
Note de : 5 / 5

"Café cosy, charmant, bien conforme à l’écrin qui l’entoure. Personnel efficace et gentil, plats sans chichis délicieux."

Posté le 08/11/2021 à 15:36
Avis de : Cristina.a.
Note de : 5 / 5

" Beau café situé à l'intérieur du Palais qui abrite le Musée Jacquemart-André. Ils proposent d'excellents gâteaux. Nous avons eu celui avec de la meringue et du citron avec du thé et c'était très bon. "

Posté le 14/11/2021 à 11:34
Avis de : marion.a.
Note de : 3 / 5

"Brunch décevant. Les viennoiseries sortent du frigo, dures et sans croustillant. L'assiette salée (choix saumon ou jambon), est d une banalité affligeante, le chocolat chaud est pâteux et colle à la tasse. Un bon point pour la gentillesse du service, le large choix de thés et de pâtisseries et bien sûr, la beauté du cadre."

Posté le 06/12/2021 à 08:27
Avis de : Béatrice.e.
Note de : 2 / 5

"Accueil et service expéditifs, aucune convivialité. Certes il y a du monde mais il faut prendre le temps d'expliquer au client. et de s'assurer qu'il ne manque de rien. Nus avons demandé un verre d'eau ; il aurait été appréciable de nous servir une carafe plutôt qu'un seul verre ! c'est mesquin !"

Posté le 29/12/2021 à 17:51
Avis de : Parisien..
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience. La salle est magnifique, les chocolats chauds très bons, le service attentionné. Je reviendrai !"

Posté le 30/01/2022 à 13:58
Avis de : Esli.a.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes venus prendre un café et patîsseries un après-midi. Le cadre est magnifique. Le café est bon, mais les patîsseries trop chères pour ce que c'est..."

Posté le 23/04/2022 à 18:10
Avis de : Joyce.o.
Note de : 3 / 5

" Bel intérieur et pâtisserie délicieuse, thé pas spécial, mais bon. L'attente est longue et lorsque vous êtes enfin assis, vous devez vous armer contre l'atmosphère trépidante et le service précipité. "

Posté le 01/05/2022 à 13:17
Avis de : Alan.e.
Note de : 5 / 5

" Excellente cuisine légère (quiche et salade) et desserts "

Posté le 29/05/2022 à 14:00
Avis de : Rick.a.
Note de : 5 / 5

" Agréable ! L'ambiance dans la salle à manger est très charmante. La quiche était excellente - la texture était parfaite. J'ai beaucoup aimé la vinaigrette sur la salade ; il y avait juste une touche de moutarde épicée pour le rendre spécial. Le service était sympathique. A largement dépassé mes attentes pour un café de musée. "

Posté le 08/06/2022 à 21:04
Avis de : CAROLINE.E.
Note de : 5 / 5

"Après avoir visité le musée Jacquemart André, magnifique musée plutôt confidentiel, venez vous restaurer au café. Les salades sont délicieuses et le personnel super sympathique. Très agréable moment en dehors de l'agitation de la ville."

Posté le 19/06/2022 à 12:31
Avis de : ADELINE..
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant au fond du musée est un havre de paix, enfin surtout dans la véranda, dommage qu'il n'y ait pas de terrasse extérieure. Formules déjeuner à prix tout ou choix de salades pleines de peps et de fraîcheur plus appétissantes les unes que les autres à un prix très raisonnable (17€ environ). Les desserts, non testés, sont très gourmands. Le service est efficace, mieux vaut arriver tôt pour avoir la chance d'avoir une place. Hâte de revenir."

Posté le 21/06/2022 à 19:20
Avis de : Olivia.s.
Note de : 5 / 5

"Un cadre chic, calme. Nous avons pris le goûter au tea time. Il y a un salon et une véranda. Desserts, thé, le service.. c’était parfait!"

Posté le 21/06/2022 à 19:41
Avis de : Christophe.h.
Note de : 5 / 5

"Très beau cadre, le personnel est au petit soin, les plats sont frais et de bonnes qualités."

Posté le 10/07/2022 à 13:54
Avis de : Aurélie.e.
Note de : 5 / 5

"Une bonne expérience dans un cadre somptueux. 👏 Le thé à la rose était une très bonne expérience et les pâtisseries sont généreuses sans être bourratives. 🍰 La dame à l’accueil a fait tout son possible pour que nous soyons placés à l’intérieur, même si finalement ça n’a pas été le cas pour manque de place. C’est une qualité très appréciable et sa gentillesse transpirait dès notre arrivée. ⭐️"

Posté le 20/07/2022 à 07:29
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique"

Posté le 26/07/2022 à 11:43
Avis de : Myriam.e.
Note de : 5 / 5

"bonne idée pour un brunch le dimanche"

Posté le 01/08/2022 à 14:57
Avis de : Lydia..
Note de : 3 / 5

" L'ambiance est de 5/5 mais la nourriture est tellement meh que la note a dû être abaissée (pas que quiconque y va pour la nourriture). Le service était sympathique, l'ambiance était bonne, le café était solide, mais les deux salades étaient tellement mauvaises. "

Posté le 03/08/2022 à 03:21
Avis de : SD.I.
Note de : 5 / 5

" Le service est bon et le mobilier et le décor sont jolis. L'eau était froide et délicieuse. "

Posté le 03/08/2022 à 12:54
Avis de : jueun.i.
Note de : 5 / 5

" Bien meilleur que la plupart des cafés Avant de visiter le musée, je me suis arrêté et j'ai pris un gâteau et un café. Le gâteau est délicieux et le café est fort et délicieux. J'ai demandé du glasson (glace) et ils me l'ont gentiment donné alors je l'ai bu sous forme de café glacé :) Je pense que le prix est bon marché dans cette atmosphère. C'est un endroit idéal pour s'arrêter et manger avant ou après la visite du musée. Fortement recommandé❤️❤️❤️ "

Posté le 10/08/2022 à 13:58
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau cadre pour faire une pause méritée après la visite du musée"

Posté le 12/08/2022 à 16:53
Avis de : Mathias..
Note de : 5 / 5

"Salon de thé magnifique, serveurs et serveuses sympathiques. Les passionnés d’histoire seront aux anges !"

Posté le 12/08/2022 à 16:54
Avis de : Rose.o.
Note de : 5 / 5

"Top et retop. Nous nous sommes présentés sans réservation pour déjeuner à 14h45 alors que le service s'arrêtait à 15h et nous avons été accueilli par un personnel aux petits soins et avec LE SOURIRE. La salade était copieuse, délicieuse avec une belle présentation. A refaire sans hésiter."

Posté le 27/08/2022 à 07:27
Avis de : Eli..
Note de : 5 / 5

"Un café somptueux avec une super décoration et un joli terrasse. Le personnel accueillant, chaleureux, le thé et la pâtisserie parfait."

Posté le 13/09/2022 à 07:26
Avis de : Risa.c.
Note de : 4 / 5

" Il pleuvait, alors je suis entré dans le magasin plutôt que sur la terrasse. La décoration est charmante. Tout le personnel était très gentil et j'ai pu rester confortablement même seul. Il y a un menu en anglais. L'assiette de quiche coûte environ 15€ et est assez copieuse et le goût est satisfaisant. "

Posté le 27/09/2022 à 15:25
Avis de : Olena.l.
Note de : 5 / 5

" Un bel endroit. Pâtisseries très savoureuses, superbe intérieur, bon service. Les prix ne sont pas bon marché, mais ça vaut le coup "

Posté le 29/10/2022 à 19:17
Avis de : Marie.e.
Note de : 4 / 5

"Cadre magnifique, tant à l’extérieur (façade du bâtiment/musée) qu’à l’intérieur Si l’on apprécie le service personnalisé à l’accueil du café pour être placé, on est un peu déçu du temps nécessaire aux serveurs pour prendre la commande, l’on est obligé de se manifester plusieurs fois. Pâtisserie au niveau bien qu’un peu chère"

Posté le 05/11/2022 à 21:13
Avis de : christian.u.
Note de : 4 / 5

"Plutôt pas mal pour bien terminer la visite du musé Pas une très grande carte mais de quoi se restaurer dans un cadre très agréable dans cette grande demeure d’époque. Pour notre part, un carpaccio de bonne qualité. Bon rapport qualité prix. Accueil et service agréable et professionnel."

Posté le 11/11/2022 à 14:32
Avis de : Clair.e.
Note de : 4 / 5

"Magnifique et gourmand .. nous reviendrons !!"

Posté le 13/11/2022 à 19:52
Avis de : Mona.e.
Note de : 4 / 5

"Service au Top, cadre très sympa, les desserts sont délicieux, décor classique authentique et agréable , il y a également une terrasse ou vous pouvez manger. Le seul point à améliorer : j'ai pris une salade incluent le poulet et que le goût peut beaucoup s'améliorer."

Posté le 18/11/2022 à 12:17
Avis de : Florence.E.
Note de : 4 / 5

"Testé au goûter après la visite du musée, le café est très joli et très agréable. Idéal pour un teatime, même si la pâtisserie, bonne au demeurant, gagnerait à monter en gamme. Possibilité de s’installer sur la terrasse."

Posté le 26/11/2022 à 21:12
Avis de : Matteo...
Note de : 5 / 5

"Un lieu incroyable. Accueil excellent, mets de qualité, et surtout une belle ambiance parisienne."

Posté le 27/11/2022 à 20:22
Avis de : Janelle.y.
Note de : 4 / 5

"La nourriture n'est pas incroyable mais c'est très agréable de pouvoir déjeuner ici avant une visite des lieux. Les pâtisseries sont assez chères au vu de la quantité mais elles sont bonnes."

Posté le 12/12/2022 à 10:38
Avis de : Ali..
Note de : 5 / 5

"Décor et pâtisseries absolument hors norme"

Posté le 19/12/2022 à 11:23
Avis de : Cassidy..
Note de : 5 / 5

"Très beau cadre, après une une bonne exposition. Le service est agréable, le repas aussi, c'est chaleureux. Je recommande !"

Posté le 24/12/2022 à 12:59
Avis de : Anna.a.
Note de : 1 / 5

"Le service était lamentable, pour une tablée de 7 au goûter. Nous avons été servis un produit par un produit. 3 avaient fini que les autres n’avaient même pas leurs boissons. Les consommations étaient quelconques accessoirement. De plus opposition manifeste de servir des enfants"

Posté le 26/12/2022 à 18:39
Avis de : Loubna...
Note de : 5 / 5

"Joli cadre et service très agréable ! Bon spot pour partager un tea Time. Large choix de thé et la pâtisserie était très bonne. Je recommande vivement pour une pause goûter si vous êtes dans le coin"

Posté le 27/12/2022 à 18:56
Avis de : Warza.a.
Note de : 5 / 5

"Pour le thé - pâtisseries qui font envie et à juste titre ! Service rapide, efficace et aimable même avec de l'affluence. Quant au cadre, les images parlent d'elles-mêmes!"

Posté le 14/01/2023 à 18:48
Avis de : Emanuele.o.
Note de : 5 / 5

" Ambiance agréable. Le service était très gentil. La tarte au citron meringuée extrêmement bonne. Recommandé. "

Posté le 16/01/2023 à 09:29
Avis de : John..
Note de : 5 / 5

"Le café Jacquemart-André est un véritable havre de paix, surtout en terrasse abritée. Très bon plat, et service d'une courtoisie impeccable."

Posté le 19/01/2023 à 18:56
Avis de : Louisa..
Note de : 5 / 5

" Nous sommes venus pour le café. J'ai mangé du poisson au curry de Play Due Jour, accompagné d'un verre de vin et d'un dessert pour 30 €. Pas très bon marché mais c'était plutôt bon, surtout le dessert. Une mention particulière est le personnel d'attente Diana qui a eu la gentillesse de nous expliquer une brève histoire du propriétaire du musée et il y a un concert du week-end que j'ai manqué du programme en ligne. Elle était très serviable et super gentille. "

Posté le 31/01/2023 à 13:25
Avis de : Mathilde.P.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est très beau, le thé bon, mais les pâtisseries ne valent pas leur prix (8€)"

Posté le 25/02/2023 à 17:00
Avis de : wathsonoff..
Note de : 5 / 5

"Lieu de distinction et de calme, service impeccable et pâtisseries de très bonne tenue. Parfait pour un moment discret entre amis ou amants"

Posté le 28/02/2023 à 13:53
Avis de : Mail.A.
Note de : 3 / 5

"Une cuisine très simple qui tient surtout de l'assemblage. Des produits frais et tout à fait corrects. Un temps d'attente trop important lors du coup de feu. Joli cadre qui doit l'être encore plus aux beaux jours avec la terrasse."

Posté le 04/03/2023 à 21:37
Avis de : V..
Note de : 4 / 5

" Un café extrêmement bien caché et magnifique en plein Paris. Directement à l'intérieur du musée, bien que l'accès soit libre sans y entrer. Ce café est installé dans un ancien salon bourgeois présentant une architecture et un style français étonnants. Le personnel était très gentil et accueillant. Les boissons étaient bien préparées et les pâtisseries étaient bonnes. Les prix sont relativement élevés, ce qui pourrait être justifié par le lieu lui-même, mais reste à noter avant de s'y rendre. Belle découverte dans l'ensemble ! "

Posté le 05/03/2023 à 10:57
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Décor et service digne d'une princesse! Pâtisseries incroyables! Nous y sommes allée pour l'heure du thé. Ce n'est pas donné, mais l'expérience en vaut vraiment la peine. Très beau musée aussi."

Posté le 08/03/2023 à 12:33
Avis de : Shaan.a.
Note de : 3 / 5

" Super café, serveur horrible. "

Posté le 08/03/2023 à 12:35
Avis de : Onosai.u.
Note de : 4 / 5

"Le branch est excellent mais les desserts sont hors du commun ! Bravo! Le seul bémol- il y a beaucoup trop de tables"

Posté le 13/03/2023 à 11:27
Avis de : Camille..
Note de : 1 / 5

"Vraiment déçue. Vu les prix je m’attendais déjà à un service sympathique et à une présentation soignée. Je n’ai eu aucun des deux. Ça ressemble à n’importe quel café du coin et la serveuse était désagréable. Ça ne vaut vraiment pas le coup. La seule étoile se justifie par la beauté du lieu."

Posté le 14/03/2023 à 15:15
Avis de : HJ.a.
Note de : 5 / 5

" si vous visitez le musée Jacquemart-André, vous devriez absolument essayer ce café ! un endroit tellement romantique pour prendre un thé et un gâteau. visité lundi vers midi, nous étions parmi les premiers clients mais il fut vite rempli de monde. Le thé Pouchkine était un bon choix, et le macaron framboise ? Tarte? était aussi joli et délicieux. "

Posté le 16/03/2023 à 13:37
Avis de : Fati.D.
Note de : 1 / 5

"une jolie arnaque avec des salades dont la composition diffère quelque peu de ce qui est servi, le chou kale métamorphosé en laitue, le café gourmand en échantillons de trois douceurs... Allez au musée puis faites vous plaisir dans les restaurants du quartier, votre palais et votre porte-monnaie vous diront merci"

Posté le 23/03/2023 à 13:51
Avis de : Ekaterina.i.
Note de : 5 / 5

" Expérience inoubliable! Un déjeuner léger avec du champagne - et ça, c'est dans un musée ! J'ai pris une salade au foie gras et un dessert à la rose de Damas - un bizet incroyablement délicat et une crème parfumée à la rose accompagnée de framboises fraîches. Et un verre de Prosecco. Nous nous sommes assis sur le balcon. Endroit charmant! "

Posté le 16/04/2023 à 15:31
Avis de : Olga..
Note de : 3 / 5

" Bel endroit mais menu très limité. Seulement deux salades disponibles samedi après-midi "

Posté le 22/04/2023 à 13:37
Avis de : Tom...
Note de : 4 / 5

"Repas trés correct pendant une pause déjeuner. J'ai pris la formule quiche/salade + dessert à 19.80€ et c'était trés bien. La nourriture n'a rien d'exceptionnel mais ça fait l'affaire, le cadre est très joli. Les desserts sont gros donc attention aux petits mangeurs. Tarte aux citrons pour ma part, ça cale bien !"

Posté le 06/05/2023 à 16:52
Avis de : Au..
Note de : 5 / 5

" Super petit déjeuner dans un cadre fantastique. "

Posté le 31/05/2023 à 05:58
Avis de : Dirk.e.
Note de : 5 / 5

" Quel endroit spécial pour échapper aux rues animées de Paris ! Nous l'avions découvert « en passant », en route vers le musée Nissim de Camondo voisin (fortement recommandé également !). Nous avons fini par y revenir 2 fois pour le déjeuner. Face aux longues files d'attente, nous avons volontiers troqué les adresses de déjeuner hipster prévues contre ce phare de tranquillité. Nous avons terminé notre city trip par l'heure du thé sur la terrasse au calme. Le service était sympathique et attentionné ! Les repas du déjeuner étaient bien préparés, savoureux et si bons dans un cadre authentique. Lors de notre prochaine visite, nous mettrons également le musée à l'ordre du jour. Vraiment une confiture cachée ! "

Posté le 03/06/2023 à 11:20
Avis de : joel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit pour un brunch"

Posté le 08/06/2023 à 11:07
Avis de : DOMINIQUE..
Note de : 4 / 5

"Brunch sur la terrasse, plis agréable que la grande salle. Service tres inégal, comme d habitude. Pâtisseries en baisse de qualité"

Posté le 11/06/2023 à 12:17
Avis de : patricia.t.
Note de : 5 / 5

" La carte est simple mais très bonne, de superbes salades, fraîches et savoureuses, les pâtisseries et desserts sont délicieux. Asseyez-vous de préférence dehors, sur la terrasse. A l'intérieur un peu bruyant quand il y a du monde. "

Posté le 29/06/2023 à 13:52
Avis de : Patrick...
Note de : 1 / 5

"Attente interminable, alors que faible affluence, le service a l'air très à la ramasse et n'est pas accueillant, la gestion du froid a l'air moyenne"

Posté le 02/07/2023 à 14:25
Avis de : Pierre.O.
Note de : 1 / 5

"Service catastrophique. Attendre 30 minutes pour qu’une serveuse désagréable m’explique que je ne pas m’assoir à une table disponible (la plus agréable) car c’est à son collègue de la nettoyer et que je risque d’attendre 45 minutes de plus. Inacceptable."

Posté le 02/07/2023 à 14:29
Avis de : Frédéric.h.
Note de : 5 / 5

"Nous étions six ce Dimanche, rapidement et très aimablement simplement servis, dans un cadre exceptionnel, avec une salade bien garnie tenant ses promesses, une bouteille de Chablis et un café... pour un peu plus de 25 Euros, que demander de plus, après cette magnifique exposition Bellini ? D'y revenir pour une nouvelle expérience ! Bravo et continuez à montrer ce que 'Service' veut dire."

Posté le 02/07/2023 à 19:10
Avis de : Adelino.o.
Note de : 5 / 5

" Café très calme et agréable. Malheureusement, il fermera le 31/07/2023 pendant un an pour permettre des rénovations. "

Posté le 08/07/2023 à 14:30
Avis de : DéHème.M.
Note de : 5 / 5

"Dernier jour de l'exposition Bellini (magnifique) suivi d'un déjeuner plein de saveurs avec un service en terrasse professionnel et souriant. Merci."

Posté le 17/07/2023 à 17:30
Avis de : Metin..
Note de : 5 / 5

" Merveilleux café-restaurant caché. Nous y sommes allés prendre le thé (après 15h). Les gâteaux et le thé glacé étaient merveilleux. Le cadre est incroyable : vous êtes dans un magnifique musée avec de superbes peintures sur les murs et les plafonds. Le jardin est somptueux. Le service est de premier ordre. Vous pouvez accéder au café sans acheter de billet pour le musée. Malheureusement, ils fermeront le musée et le café début août 2023 pour rénovation. Je ne sais pas quand il rouvrira. "

Posté le 19/07/2023 à 01:41
Avis de : celine.a.
Note de : 5 / 5

"Très joli cadre . J’y mange parfois le midi et sympa aussi pour une petite pause café ou un tea time ."

Posté le 05/05/2024 à 21:35
Avis de : Couthon.a.
Note de : 5 / 5

"Des prix bas et de qualité ! Une viande excellente comme je n'avais goûté depuis longtemps ! Pas de chichis mais le goût est au rendez-vous car tout est fait maison. Service au top. Addition pour deux : 30€"

Posté le 21/07/2024 à 11:12
Avis de : Christopher.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons adoré le lieu et l’exposition aujourd’hui 6 septembre , jour de la réouverture mais nous attendons depuis plus d’une heure les plats que nous avons commandés dans le restaurant ! Une attente aussi pour avoir 2 coupes de champagne! Nous n’irons malheureusement pas les seuls! Les plats sont arrivés 1h10 plus tard! Service et cuisine à revoir totalement ! De nombreux clients sont donc partis avant d’être servis! Quel dommage pour un endroit si prestigieux !!!!"

Posté le 06/09/2024 à 11:35
Avis de : Daphné.E.
Note de : 3 / 5

"J'y suis allée le soir de l'ouverture du musée Jacquemart André et j'ai été très déçue... En effet j'en avais un souvenir agréable et je m'y étais rendu régulièrement auparavant, mais je n'y retournerai pas de si tôt. La planche mixte était plutôt décevante et certains fromages n'étaient plus très frais. Les desserts quant-à eux ont largement baissé en qualité et en goût, nous étions habitués à des pâtisseries fines et agréables en bouche mais ce soir-là rien de tout ça. Nous avons été mal informés sur leur composition par l'équipe et le goût n'était pas au rendez vous... La tarte aux abricots et aux pistaches était vraiment mauvaise, le macaron pistache avec les framboises n'était pas très frais malgré cela les fruits étaient tout de même très bons. Finalement le gâteau au chocolat et à la meringue était plutôt mal exécuté, en passant outre le fait que le glaçage ne tenait sur le gâteau, il était très lourd et la balance était frustrante entre les deux éléments : le chocolat et la meringue. Au lieu de s'élever l'un et l'autre, ils se superposent sans réflexion particulière. En conclusion, mes attentes n'ont pas été atteintes... Dommage cela n'est pas à la hauteur de ce lieu splendide."

Posté le 08/09/2024 à 12:05
Avis de : Marie-Françoise.s.
Note de : 3 / 5

"Le service est catastrophique pourtant au 1er service du déjeuner ! Attente inacceptable et à peine d excuses. Manque de présence continue en terrasse pour veiller aux clients. Dommage de gâcher ce lieu idéal par tant d insouciance du client"

Posté le 22/09/2024 à 15:00
Avis de : Jean-Louis.e.
Note de : 1 / 5

"Service très mal organisé, temps d attente pour commander puis etre servi 45mn ! Vaisselle made in England quelle faute de goût de ce temple architectural français. Thé courtisane a eviter, gout de vanille seulement."

Posté le 28/09/2024 à 15:30
Avis de : Aude..
Note de : 1 / 5

"Fidèle cliente avant les travaux et la fermeture je suis extrement déçue aujourd'hui. Le plat servi est différent de celui commandé, aucune excuse,aucun sens commercial du gérant qui est n est pas poli ni commerçant.... un tel comportement dans un lieu se voulant chic est inacceptable...je ne reviendrai plus."

Posté le 04/10/2024 à 11:31
Avis de : Bonnenuit.i.
Note de : 1 / 5

"Je prends le temps de demander à quoi sont les quiches. On m indique tomates fromage,Étant végétarienne je le prends en faisant bien répéter la.composition.je me retrouve avec une quiche au jambon !!! Il a fallu insister pour parler au responsable qui ne s est même excusé en disant qu il y en avait plus...le service avait démarré depuis 20 minutes... on me force à commander autre chose et finalement je vois arriver une quiche tomate fromage...pas une excuse, pas une amabilité. Les prix ont fortement augmenté mais le chariot des desserts s est vu reduire tant en terme de taille de desserts et part de gâteau et le choix est moindre pour 12,50 la.part ...c est dommage c était mieux avant ...entre ça et le service pas au point je ne reviendrai pas et n en ferai pas une bonne pub. La beauté du lieu est insuffisante pour en faire un endroit agréable !!!!!!!"

Posté le 04/10/2024 à 15:10
Avis de : Romain.E.
Note de : 5 / 5

"Très agréable de revenir après cette fermeture pour travaux. Le musée est magnifique et ce nouveau restaurant très sympa. Planches dégustées un vendredi soir à 4, très bons produits. Le service est parfait et l’équipe accueillante et à l’écoute. Je recommande vivement !"

Posté le 07/10/2024 à 21:34
Avis de : christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant dans un cadre magnifique. Le personnel est serviable et souriant, le service rapide: une équipe formidable!"

Posté le 08/10/2024 à 10:19
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant a été très joliment rénové et réaménagé. L'endroit est très chaleureux, élégant et le service impeccable. Je recommande vivement !"

Posté le 09/10/2024 à 09:07
Avis de : Sophie.T.
Note de : 5 / 5

"Le cadre de ce salon de thé est magique ! J’ai dégusté une excellente pâtisserie accompagnée d’un chocolat chaud après avoir visité l’exposition Borghèse actuellement au Musée Jacquemart-André. J’y reviendrai avec grand plaisir."

Posté le 09/10/2024 à 09:38
Avis de : Milly..
Note de : 1 / 5

"Monnaie non rendu par la serveuse, personnel servant avec un attelle!"

Posté le 12/10/2024 à 11:38
Avis de : Segolene.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente, chariot de magnifiques et gourmandes pâtisseries à la hauteur des attentes. On y passe un excellent moment."

Posté le 14/10/2024 à 12:29
Avis de : Rayna.O.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil. Le plats du jour était excellent, le carré de porc sauce caramelisée accompagner de houmous et de choux. Le thé gourmand était très bien le macarons à la pistaches était super bon. Le serveur était très professionnel était agréable ainsi que de bon conseil pour le choix du vin. Seul point noir les verres sales, attention."

Posté le 17/10/2024 à 12:38
Avis de : macmapie.a.
Note de : 3 / 5

"Cadre et serveurs très agréables. La cuisine est bonne si tant est qu'on vous apporte votre plat complet et que vous n'ayez pas faim. Vérifiez la composition de votre plat et insistez aucun geste commercial ne sera fait.."

Posté le 26/10/2024 à 11:15
Avis de : Gilbert..
Note de : 2 / 5

"Pour le service on repassera. A l'entrée, on demande à voir la carte car aucun panneau de présentation n'est présent. Au lieu de nous la remettre en mains propres, la serveuse la balance sur le comptoir de l'agent de sécurité à gauche de l'entrée. Nous ne reviendrons pas."

Posté le 03/11/2024 à 22:22
Avis de : Kikawaxx..
Note de : 5 / 5

"Cadre cossu et chargé d’Histoire. L’attente vaut le coup. Cuisine appréciée !"

Posté le 09/11/2024 à 20:51
Avis de : Julie..
Note de : 1 / 5

"Nous nous présentons avec un bébé d'un mois 1/2 pour déjeuner, et on nous indique qu'il faut faire une queue estimée à 20mn sans garantie qu'il y ait de la place au bout de cette attente. Pas de priorité accordée par le directeur de l'établissement consulté, alors que j'ai dans les bras un bébé qui pleure car il a besoin d'être nourri et moi assise pour ce faire. Il n'y a par ailleurs pas de place pour s'asseoir dans le musée. Je suis invitée par le serveur à nourrir mon bébé sur la banquette dans le sas d'entrée, en plein courant d'air. Un bon soutien aux personnes vulnérables en somme"

Posté le 12/11/2024 à 14:03
Avis de : A..E.
Note de : 3 / 5

"L’accueil est bon, les pâtisseries aussi. Le seul problème c’est la serveuse (à ce jour) qui tousse allègrement dans sa main en servant ensuite les pâtisseries et touchant les assiettes et couverts. Il serait judicieux de porter un masque quand on travaille dans la restauration et que l’on est malade."

Posté le 22/11/2024 à 17:41
Avis de : Samya.u.
Note de : 2 / 5

"C'était l'une des meilleures adresses pour le brunch, c'est hélas devenu une déception. Très beau cadre mais qualité très faible ces derniers temps. Le jus de pamplemousse qui avait tourné (piquant), oeuf mollet servi dur, bien trop cuit, saumon très moyen pommes de terre froides... pour un brunch à 39 euros par personne. Restent les thés et pâtisseries correctes quand elles sont fraîches (faire attention). Le service est dépassé par l'affluence, certainement comme la cuisine. Bien pour un thé, pas plus. Ou pour les touristes."

Posté le 02/12/2024 à 08:55
Avis de : kerwich.a.
Note de : 2 / 5

"Nous avons dû demander trois fois du sucre qui nous a pas été Amener avec les boissons chaudes, nous avons dû redemander la bouteille d’eau à la fin du repas. Il aurait mieux valu de demander une carafe d’eau, ç’aurait été plus rapide. Nous avons dû demander l’addition trois fois ce qui devait être un moment de détente, après une exposition est devenu un parcours du combattant pour un chocolat, un thé et deux gâteaux Le minimum c’est d’emmener le sucre en même temps qu’elle les boissons chaudes Nous avons dû attendre pour boire notre boisson, et puis attendre pour les pâtisseries Puis attendre pour la bouteille d’eau, ça fait beaucoup d’attente"

Posté le 02/12/2024 à 18:26
Avis de : T....
Note de : 5 / 5

"C’était beau, c’était bon, et le personnel agréable. On a eu peur d’avoir une queue de dingue mais ça allait !!"

Posté le 04/12/2024 à 13:03
Avis de : Benoît.a.
Note de : 5 / 5

"Pâtisseries de Nina Métayer, simplement excellentes."

Posté le 13/12/2024 à 15:01
Avis de : Stanislav.u.
Note de : 1 / 5

" Je visitais ce café à 17 heures. 50 heures dimanche. J'ai fait la queue et après avoir pris table et pris un menu avec tous les plats, j'ai été informé que la cuisine était fermée. Je ne comprends pas comment on peut être aussi stupide. Le gérant de ce restaurant est un pur idiot. "

Posté le 15/12/2024 à 16:53
Avis de : Camille.a.
Note de : 1 / 5

"Quelle déception! Nous voulions redécouvrir cette belle adresse fermée depuis quelques mois pour travaux …. Nous n’y reviendrons pas! Les prix ont flambé mais le reste n’a pas suivi! Si vous avez faim passez votre chemin. La qualité est correcte mais les portions sont ridicules ( « ce n’est même pas une portion pour ma petite sœur de 4 ans » …)! Les chariot de desserts n’a plus rien d’alléchants! C’est vraiment dommage! Avec un peu de chance nos messages seront lus et compris Pour le moment le quartier est riche d’autres belles adresses"

Posté le 18/12/2024 à 17:46
Avis de : Guillem.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons attendu 20 minutes sans que personne ne vienne prendre la commande et ce malgré plusieurs interpellations de serveurs ou serveuses, et plusieurs tables servies avant nous. Nous sommes partis."

Posté le 25/12/2024 à 15:16
Avis de : David.E.
Note de : 1 / 5

"Nous voulions prendre un goûter avant d’aller visiter le musée qui est magnifique. Café restaurant dans un cadre somptueux et on en paye le prix. Aucun problème mais alors le service est plus que déplorable…1h pour seulement commander, être obligé de se lever pour interpeller un serveur 3 fois avant qu’il ne vienne à la table. Une petite salle avec donc un nombre de tables restreint mais une multitude de personnel qui brassent de l’air et ne sont visiblement même pas habilité à prendre une commande. Attendre plus de 1h pour payer 24€ deux chocolats liégeois d’une qualité industrielle. Heureusement nous avions 2h d’avance avant notre visite. C’est bien de surfer sur la vague de la notoriété du musée mais encore faudra-t-il être à la hauteur…"

Posté le 28/12/2024 à 20:17
Avis de : Constance.a.
Note de : 5 / 5

"Une magnifique découverte que je recommande sans hésitation. Le cadre du restaurant est splendide, sublimé par une décoration raffinée et de beaux tableaux qui ajoutent une touche artistique et élégante. La carte, variée et accessible, propose des plats de qualité à des prix tout à fait raisonnables. Le personnel, chaleureux et attentionné, contribue à faire de cette expérience un véritable plaisir. Entre l’ambiance, le service et la cuisine, tout est réuni pour passer un moment mémorable !"

Posté le 30/12/2024 à 20:07
Avis de : Laurane.e.
Note de : 1 / 5

"Très décevant. Serveur à l'accueil très peu aimable. Notre serveuse nous a indiqué par deux fois j'arrive au bout de plus de 20 min d'attente on nous annonce qu'il n'y a pas de salade après 15h. Il était 15h05 et nous attendions depuis plus de 20 min. Service très peu professionnel en comparaison à la beauté du lieu. Pâtisseries médiocres. J'en avais un meilleur souvenir avant les travaux."

Posté le 02/01/2025 à 14:26
Avis de : Armelle.e.
Note de : 5 / 5

"Bon moment passé au Nelie après la visite de l'expo! Planches garnies aux fromages bien faits et pâtisseries savoureuses avec un petit plus pour le chocolat éthiopien dans le cadre agréable du salon! Merci au service détendu et généreux !"

Posté le 03/01/2025 à 21:46
Avis de : Candice...
Note de : 5 / 5

"Après la visite du musée (ou pas), je vous conseille de prendre un thé chez Nélie ! Le cadre est magnifique et les pâtisseries sont très délicates. C’est la note de fin parfaite après la visite du musée / de la collection"

Posté le 09/01/2025 à 09:49
Avis de : Nora..
Note de : 2 / 5

" Service pas attentionné et extrêmement lent. Nous avons attendu et renoncé plusieurs fois à être servis, à payer et tout. De plus le café gourmand n'est pas gourmand. Les cookies sont ennuyeux et sans goût. L'emplacement est magnifique mais commandez simplement un simple café et soyez patient ! Ou j'espère que les gestionnaires verront cette critique et amélioreront l'endroit. "

Posté le 09/01/2025 à 15:37
Avis de : Stéphanie.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons juste pris un café après notre visite du musée. L’endroit est très agréable, l’accueil souriant, et le café très bon."

Posté le 12/01/2025 à 10:38
Avis de : Micro.o.
Note de : 1 / 5

"Faire la queue pour des pâtisseries imondes et très chères... Mais paraît-il, elles viennent d'une grande maison... Tarte au citron insipide, crumble plat comme une tarte, aucune épaisseur, aucun goût.... Le crumble arrive froid, il repart en cuisine pour le réchauffer un peu, il revient bouillant... Le chocolat à boire n'avait aucun goût, aucune saveur, il devait être à l'eau et non avec du lait. C'est du délire totale, hors de prix évidemment. On se la joue luxe mais c'est si cheap. Il y a juste la cadre du lieu. Prenez une photo et partez, allez dans une brasserie à côté, ça ne peut qu'être meilleur, même chez McDo. De plus, service chaotique, voire nul. Nous étions quatre, deux étaient servis, les deux autres 20 minutes après quand les deux premiers avaient terminé. Fantastique, du grand art... Bref, rarement vu une prestation mauvaise. Des amateurs dans la restauration qui jouissent d'un lieu et de sa notoriété, absolument dépourvus de toutes compétences. A fuir !"

Posté le 14/01/2025 à 11:00
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 3 / 5

"Le cadre est très beau et la cuisine tout à fait agréable. Dommage que le service soit très inegal... d'une serveuse à l'autre. On peut rester à long moment à attendre que l'on s'occupe de vous et, il ne faut pas être trop exigeant ! sans trop d'égard... service peu en accord avec ce beau cadre donc !"

Posté le 20/01/2025 à 14:57
Avis de : claude.a.
Note de : 5 / 5

"Après une Après midi en Italie avec une très belle exposition Caravage.Nous avons dégusté un excellent chocolat liégeois ."

Posté le 24/01/2025 à 14:42
Avis de : Gliga.a.
Note de : 5 / 5

" L'endroit a une atmosphère unique et la nourriture était assez bonne. Je recommande l'assiette Saltimboca alla romana et la tarte aux macarons pistache et framboise. Diana serveuse, nous a proposé un service top et très rapide. Nous reviendrons. "

Posté le 27/01/2025 à 00:23
Avis de : J..e.
Note de : 4 / 5

"Vaut la peine de s'arrêter après une visite du musée Jacquemart. Décoration magnifique. Plat du jour à un prix raisonnable: dans notre cas filet de Saint-Pierre avec des tagliatelles noircies à l'encre de seiche, excellent. Par contre les gâteaux en dessert sont chers pour un goût assez fade (décongelés?). Serveurs très attentionnés."

Posté le 02/02/2025 à 19:10
Avis de : belair.5.
Note de : 2 / 5

"Trop cher pour la qualité d’assiettes standard , service amateur"

Posté le 04/02/2025 à 09:27
Avis de : Agathe.B.
Note de : 1 / 5

"Après qu'un jeune homme fort aimable nous ait installés, nous avons attendu 20 minutes que quelqu'un vienne prendre notre commande. Malgré nos signes de la main, nos s'il vous plaît !, c'est comme si nous avions été transparents ! Mais pourquoi ? Comment est-ce possible d'être aussi peu aimable, souriant, lorsqu'on travaille dans la restauration. Je ne comprends pas. Inutile de vous dire qu'au bout de 25 minutes, nous sommes partis pour aller voir ailleurs... (Et pourtant, ce n'était pas la foule) Très désagréable."

Posté le 08/02/2025 à 15:04
Avis de : Reihaneh.o.
Note de : 5 / 5

"Très jolie expérience dans ce beau restaurant : la déco est belle, la nourriture est bonne, ne parlons pas des desserts qui sont exceptionnels. Un plus pour les serveuses qui sont top, polies et agréables. Merci"

Posté le 12/02/2025 à 19:36
Avis de : Alice...
Note de : 4 / 5

"Très belle expérience de goûter avec une amie au Nélie, une après midi en semaine. Serveuse attentionnée, thés et tartes très bons, mais un peu cher pour la quantité proposée. Le cadre est magnifique."

Posté le 14/02/2025 à 09:42

Entreprises à proximité