Café Francoeur

📌 129 Rue Caulaincourt, 75018 Paris

4.4 / 5
(1605 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–02:00
  • Mardi 07:30–02:00
  • Mercredi 07:30–02:00
  • Jeudi 07:30–02:00
  • Vendredi 07:30–02:00
  • Samedi 07:30–02:00
  • Dimanche07:30–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Francoeur qui se situe au 129 Rue Caulaincourt, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.53.28.00.15

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Romantique
  • Branché

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Touristes
  • Étudiants
  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Plats bio
  • Convient aux végétariens
  • Restauration sur le pouce
  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Bière
  • Produits sains
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Alcools
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Cafés

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Grand choix de thés

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo
  • Adapté au travail sur un ordinateur portable
  • Petit déjeuner
  • Dîner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Brunch
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Corentin.a.
Note de : 1 / 5

"Un quart d'heure après avoir été installés toujours pas un bonjour, pas de menu, pas un regard de la serveuse... Des serveurs qui courent dans tous les sens mais aucun accueil. Partis sans manger ! On est allés en face : beaucoup plus sympa !!!"

Posté le 06/04/2015 à 12:40
Avis de : Alexandre.A.
Note de : 4 / 5

"La cuisine s'est très notablement améliorée (en qualité et variété) depuis la reprise par la nouvelle direction. Un peu cher pour un café, mais vraiment savoureux (et copieux). Même le burger, pitoyable avant, a connu un grand bond en avant ! Belle sélection de vins, accessoirement. Le service est un peu inégal, c'est vrai... Le fait que plusieurs serveurs s'occupent d'une même table y contribue certainement. Mais globalement, un moment agréable, dans un cadre magnifique. Habitant du quartier, je prends plaisir à y aller en famille ou entre potes."

Posté le 24/05/2015 à 08:58
Avis de : Gérard...
Note de : 4 / 5

"Excellente ambiance, brasserie un peu chicos avec joli décor pseudo ancien très réussi et une agréable terrasse, j'y allais peu ayant eu quelques expériences décevantes côté nourriture il y a un an environ, j'y suis retourné depuis que direction a changé, et il semble que la qualité du restaurant se soit nettement améliorée. De plus les serveuses sont très aimables. Qualité à confirmer pour une 4ème étoile. Cet avis commence à dater de quelques années maintenant. Depuis j’ai continué à frequenter cet établissement régulièrement. La qualité de la cuisine s’est bien améliorée souvent originale et rarement décevante l’accueil est tres sympathique je citerai les serveurs Lorenzo et Samuel particulièrement professionnels et à l’écoute. (Mars 2022)"

Posté le 01/11/2015 à 14:52
Avis de : Thierry.o.
Note de : 4 / 5

"Une des adresses incontournables du quartier quand on vit dans le coin. Classique mais bon et bien situé. Le vrai atout : la terrasse en angle, située au soleil, contrairement à toutes les autres terrasses des alentours."

Posté le 07/05/2016 à 12:16
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch avec plateau à picorer sucré/salé : tout est bon, viennoiseries et pain compris! C'est certes le plus cher du coin (20€ le brunch à Paris, ce n'est pas non plus un prix très élevé mais apparemment c'est un peu plus cher qu'en face) mais c'est décidément le meilleur!! Ce qui m'a surtout donné envie de revenir : le service impeccable. Les garçons et le patron sont sympa et professionnels, je suis vraiment contente d'avoir découvert ce café. Les produits sont de qualité et à voir la carte j'ai bien envie d'y retourner un soir, pour goûter..."

Posté le 15/07/2016 à 16:35
Avis de : Rachel.a.
Note de : 1 / 5

"burrata sans saveur. Les plats sont bas de gamme, très peu généreux. Mais les prix très élevés. Serveurs incompétents et froids. On ne nous y reprendra plus."

Posté le 26/08/2016 à 14:15
Avis de : Pascal.u.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes allés manger à midi en famille (4 enfants de 16 à 4 ans). Service rapide et agréable. Plats copieux et bons. Prix modérés Nous y retournons prochainement lors de notre séjour à Paris"

Posté le 30/12/2016 à 18:07
Avis de : Clément.R.
Note de : 5 / 5

"Brunch testé un dimanche matin : très copieux, tout est délicieux ! Jus frais pressés, pain et viennoiseries frais, 6 petits ramequins avec différents plats salés sucrés. On en a pour ce qu'on paye ! Le lieu en lui-même est très cosy et les serveurs très serviables. Le service a été très rapide malgré un peu de monde. Bref au top !"

Posté le 15/01/2017 à 17:59
Avis de : Lamisse..
Note de : 4 / 5

"J'y suis allée pour le brunch qui est varié et bon. Mention spéciale pour la compote de pomme et le chocolat chaud"

Posté le 22/02/2017 à 13:23
Avis de : Thibault...
Note de : 2 / 5

"De moins en moins bon. Vu le goût qu'avaient les frites, je pense que l'huile de la friteuse n'avait pas été changée depuis bien (trop) longtemps... Cheeseburger moyen, Vin au verre tiède et pas bon."

Posté le 17/08/2017 à 20:37
Avis de : muriel.o.
Note de : 3 / 5

"Très belle brasserie style 1900. Plafond en mosaïque. Terrasse fermée chauffée. Garçons en cravate et tablier blanc. Je vais tester la carte bientôt. Elle a l air superbe....."

Posté le 07/11/2017 à 06:16
Avis de : Francklin.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant typique du 18ème arrondissement. La nourriture typique y est savoureuse et authentique. Mention spéciale au pain perdu que j'ai adoré ! Personnel très attachant et avenant, cadre chaleureux d'époque. Une chouette découverte en somme !"

Posté le 22/11/2017 à 09:05
Avis de : hatice.a.
Note de : 3 / 5

"Les tables sont très serrées, le brunch était correct sans plus et avec des œufs servis totalement froid. Un manque de propreté était indéniable au niveau des WC auquel la réponse était que personne ne leur avait signalé."

Posté le 02/01/2018 à 00:56
Avis de : Bouelle.i.
Note de : 4 / 5

"Ambiance agréable Repas: pas mal de tout ! Dessert: tarte au citron top Prix: élevée à cause de l'emplacement certainement. mais le repas étant très sympa on ne bronche pas."

Posté le 26/02/2018 à 09:45
Avis de : Marck.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant ambiance un peu rétro, prix abordable même si prévoir un budget. Le service est plutôt correct. Pour les brunchers du dimanche prévoir de venir vers 11h15 ou 11h30 pour plus de quiétude, la formule est top avec 6 petits bols, une viennoiserie et 2 tartine boisson chaude et jus pressé aux choix. Attention des que un brin de soleil arrive la terrasse est pleine à 10heure."

Posté le 08/04/2018 à 10:25
Avis de : Noémie.h.
Note de : 4 / 5

"Petit brunch du dimanche mati. Café très sympathique décoration atypique. Brunch très copieux, viennoiserie bonne, pain croustillant comme il faut, les oeufs brouillés saumon délicieux, salade de quinoa rafraîchissante, brochettes de poulet très bonnes, compote délicieuse avec un goût subtilement vanillé, petit bémol pour le pain perdu un peu sec. Je recommande vivement."

Posté le 08/04/2018 à 10:27
Avis de : Camille.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu très agréable où se restaurer, joli, très beaux plats aux prix réellement abordables et surtout serveurs très agréable. J'y retournerai !"

Posté le 22/04/2018 à 14:34
Avis de : Cheesy..
Note de : 3 / 5

"Belle découverte bistrot de quartier on y mange bien"

Posté le 03/06/2018 à 20:47
Avis de : Maelys.h.
Note de : 4 / 5

"Tres bonne adresse. Situé dans un quartier tres agreable a visiter"

Posté le 01/07/2018 à 15:47
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Après des années à y aller pour un des meilleurs brunchs qui soit (les croissants au beurre, faits maison, sont surréalistes), j'y suis retourné pour un déjeuner et y ait mangé une salade simplement formidable. Pour le reste, endroit chaleureux et équipe très sympa"

Posté le 13/07/2018 à 04:45
Avis de : Sheila.a.
Note de : 5 / 5

"Grande terrasse à l'extérieur, qui donne sur la rue. Ensoleillée en journée. Service rapide et professionnel. Bon choix de plats typiques français, prix: prévoir 15-20 euros par plat environ, qualité de la nourriture au top. Cuisine ouverte Jusqu a minuit. Proche de Montmartre."

Posté le 05/08/2018 à 18:58
Avis de : Aurore..
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil et à l écoute. Nous étions 4 amies à manger et nous avons toutes été enchantées de nos plats tant au niveau de la quantité que des saveurs. Et la mousse au chocolat en dessert était délicieuse. Une très chouette expérience !"

Posté le 19/09/2018 à 13:22
Avis de : équipe.u.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil, nous y avons fêté nos 1 an avec mon compagnon, mais nous n'avions pas réservé. Lorsque nous avons vu que notre table était prise, ils n'ont pas hésité à nous offrir une assiette de saucisson et nous ont proposé de manger le dessert sur la table de notre rencontre. Un serveur extraordinaire, très drôle mais surtout professionnel, nous sommes allés le remercier à la fin du service car tout était parfait. Les plats étaient excellents, la viande extra, vraiment rien à redire, rien à améliorer, nous y reviendrons souvent. Je recommande vraiment !"

Posté le 19/11/2018 à 12:46
Avis de : N..
Note de : 3 / 5

"Perso je préférais le froggies, au moins il y avait une bonne ambiance de quartier et plein de choix bière !! Une institution ... Bon, les plats sont pas mal, mais un peu cher ... Par contre très peu de choix de bières et surtout pas de carte a bière !! La pint a 10 Euros c est vraiment abusif .. bref pour manger ok, pour se pinter avec les copains NON ..."

Posté le 12/01/2019 à 18:05
Avis de : Barthélémy.e.
Note de : 4 / 5

"Brasserie typique parisienne. Le service est très bien et les serveurs souriants et drôles. Les plats sont agréablement présentés mais pourraient être un peu plus copieux. 😇"

Posté le 18/02/2019 à 14:44
Avis de : Laurent.i.
Note de : 3 / 5

"Très bel endroit, nourriture plus quelconque. Très bien placé derrière le Sacré-Coeur, éloigné des touristes. Magnifique intérieur, quintessence de la brasserie traditionnelle parisienne parfaitement entretenue. Le service est très professionnel, jeune, et très sympathique. C'est un peu cher pour boire un verre ou prendre un café. Plus abordable pour manger. Dans l'assiette c'est assez hétérogène. La carte est longue donc forcément tout n'est pas fait maison (je parie sur le poulet pané de la salade Cesar, ou le risotto qui accompagne le foie de veau, ça m'a l'air d'être du tout-préparé-réchauffé...). Globalement déçu par la viande. Les salades sont en revanche très correctes. Les plats sont assez copieux. La sélection de vins au verre se défend bien."

Posté le 25/03/2019 à 09:45
Avis de : David..
Note de : 1 / 5

"Passez votre chemin ! Très Mal reçu ! ce soir 19h30 en terrasse , après m’être Installé à une table libre pour boire un apéritif avec ma femme, un serveur débarque 10 mn après mon arrivée avec nappe en papier et me vire ! sous prétexte que la table est réservée ! Si vous n’etes pas connu par les serveurs , vous passerez après les autres ! Donc passez votre chemin le quartier regorge de bar restaurants où on sait vous recceboir et on mange très bien ( Le coin des amis , rue du Mont Cenis ) Je viens d’arriver dans le quartier , Vous ne me reverrez jamais !"

Posté le 18/04/2019 à 18:13
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance. Jolie décoration. Serveurs sympathiques. Carte plutôt fournie dans des tarifs abordables."

Posté le 20/04/2019 à 21:57
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré tout y est le décors..la qualité..la gentillesse des serveurs..a conseiller a tout les visiteurs qui découvre Montmartre et le sacré ❤️"

Posté le 04/05/2019 à 19:32
Avis de : Mia.e.
Note de : 5 / 5

"La salade poulet crispy est vraiment incroyable ! Et le bistrot est vraiment très joli et dans un bonne emplacement ! Je recommande !"

Posté le 09/05/2019 à 07:23
Avis de : Aurélien.e.
Note de : 5 / 5

"Serveurs hyper sympathiques , c'était parfait !"

Posté le 19/05/2019 à 10:24
Avis de : Joffrey..
Note de : 5 / 5

"Anciennement bourdoncle, ici la cuisine est simple mais raffiné et avec une touche de qualité. Serveur habillé typique selon les codes, brasserie emblématique du haut de montmartre, je conseil et y vais souvent"

Posté le 03/06/2019 à 22:31
Avis de : Vanessa.r.
Note de : 3 / 5

"Le serveur était un peu expéditif mais le plat (dos de cabillaud et ses légumes) était très bon. La tarte au citron est correcte."

Posté le 04/06/2019 à 19:06
Avis de : HellFire.3.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Salades très généreuses et savoureuses, serveurs très sympas. Mention spéciale pour le plat sans gluten, moi qui suis allergique j’ai fortement apprécié de manger autre chose qu’une feuille de salade ! Je reviendrai !"

Posté le 11/06/2019 à 06:42
Avis de : JADE.A.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce lieu, plein de charme avec une carte bien étoffée. On paye par contre la situation du lieux. Montmartre!. Un conseil, baisser un poil les verres de vin. Ca peut piquer un peu. Sinon qualité toujours au rendez vous"

Posté le 19/06/2019 à 12:30
Avis de : Quentin.u.
Note de : 2 / 5

"Le café est bien placé mais est beaucoup trop cher pour le quartier. 20 euros pour une planche mixte avec 3 fromages, 2-3 bouts de saucissons et.... du pain Poilane grillé. Je vous conseille de passer votre chemin, allez plutôt en face au Francis Labutte."

Posté le 02/07/2019 à 20:58
Avis de : Florine.o.
Note de : 2 / 5

"Nous y sommes allés un dimanche midi. Une pancarte affichait un menu midi à 16€. Une fois installés, le serveur nous dit que ce menu n'est disponible que la semaine. Nous avons dû choisir autre chose sur la carte. De plus, les plats sont plutôt chers. Le poulet que vous avions choisi n'était même pas cuit. Très déçus."

Posté le 07/07/2019 à 12:31
Avis de : Jean-Mi..
Note de : 4 / 5

"Lieu très agréable. Cossus et aéré, idéalement situé à l'angle de deux artères avec accès proche aux transports en communs. Prix raisonnables POUR LA SITUATION (quasiment au pied de l'arc De Triomphe) et personnel aimable. Bel endroit pour un verre ou un repas."

Posté le 25/07/2019 à 08:52
Avis de : L'Apaisé.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment exceptionnel ! Un service impeccable, un brunch vraiment succulent ! Pour 19 euros, vous en aurez pour votre argent ! 😋... Le cadre est vraiment très jolie ! Rien à dire VRAIMENT... Ah si !! Allez y !"

Posté le 18/08/2019 à 18:46
Avis de : En.d.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus aujourd'hui avec un ami pour prendre un verre et j'envisageais de manger quelque chose puisqu'il était midi. Accueillis par un premier serveur qui nous propose une table à l'intérieur comme j'avais demandé, mais en plein soleil... Ok donc non, je demande une table plus à l'intérieur, il nous laisse nous installer avec mon ami et repart. Un second serveur arrive, nous donne les cartes (j'avais les mains occupées car en train de ranger mes lunettes, mais il a fallu que je pose tout pour prendre les cartes alors qu'il pouvait juste les poser sur la table... enfin bref). Je pensais prendre une planche de charcuterie et la partager avec mon ami : 17 euros ! Vous planez complètement les gars. 5€ le coca ou le perrier 33cl, et 5€ la portion de frites maison. Finalement nous commandons deux cocas, le serveur retire les nappes en papier et nous dit que c'est le midi, donc s'il y a des gens qui arrive il faudra... enfin voilà quoi. En fait, c'est le midi donc on vous fait l'honneur de vous faire payer pour vous dégager dans un quart d'heure comme des malpropres. D'un autre côté on est à Paris, ça n'a rien d'exceptionnel d'être traités comme des malpropres par des serveurs, c'est pas comme si votre réputation était mondialement connue, pas vrai ? Soucieux de préserver les conditions de travail de ce serveur si attentionné, nous avons donc décidé avec mon ami d'aller voir ailleurs si d'aventure notre présence n'était pas indésirable. Nous nous levons, j'indique au serveur d'annuler la commande et que nous allons aller ailleurs, et là le mec me répond Bah pourquoi ?. BAH OUI, POURQUOI ? Ma réponse fut : On ne voudrait pas vous déranger. Bonne journée !. Si ça vous dérange de servir des boissons aux clients (vous savez, les gens qui paient) et pas des repas industriels à des prix prohibitifs, transformez votre établissement en restaurant et ne vous appelez pas CAFÉ... Nous sommes allés en face, au café qui fait l'angle des rues Custine et du Mont-Cenis, où nous avons été accueillis fort aimablement, avons pu nous placer à l'ombre, boire notre coca en prenant tout notre temps et profiter de nos retrouvailles après neuf ans. Et en plus c'était moins cher. La déco y est faite de meubles de récup, vieilles chaises d'écoles et bancs verts, il y a des plantes, l'ambiance y est AGRÉABLE, vous devriez aller y faire un tour pour prendre des notes... Merci donc de nous avoir permis de trouver un endroit aussi sympathique que je recommanderai à mes amis (je ne parle pas de votre établissement, mais ça vous l'aviez bien compris). Vous avez failli gâcher les retrouvailles avec cet ami que je n'avais plus revu depuis 9 ans, je vous méprise. Bah pourquoi ?"

Posté le 26/08/2019 à 18:56
Avis de : Céline.e.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont adorables et de bons conseils. Le champagne est frais et le vin est de qualité. J'ai mangé quelques entrées, très simples mais vraiment bonnes au goût très fin. On déplore le manque d'eau detox mais ce projet serait à priori en cours 😉😋"

Posté le 08/09/2019 à 18:02
Avis de : Veronika.u.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne brasserie de qualité ! On y mange très bien, la déco est sympa et le personnel est très sympa. Merci !"

Posté le 16/12/2019 à 21:07
Avis de : Gonzalo.o.
Note de : 5 / 5

"C'était magnifique ! Vous devez marcher un peu pour y arriver depuis la zone touristique met il veut complètement l'effort. Le goût et la présentation des assiettes, le service très gentil et l'ambiance vintage d'un café typique à Paris rendent une expérience agréable"

Posté le 09/02/2020 à 23:19
Avis de : Captain.I.
Note de : 3 / 5

"C’est bon, y’a pas à dire. Ceci dit c’est cher. Un peu trop? On se fait vraiment tondre au moindre coup de fourchette. Par des serveurs speed, mais tellement speed, à la limite de la politesse et de l’efficacité (on m’a donné et repris plusieurs fois la carte sans prendre ma commande)... Une tite camomille pour faire tourner la baraque ? Ça lui permettrait d’être agréable en dehors de l’assiette, et ça ferait du bien au personnel autant qu’à la clientèle !"

Posté le 14/02/2020 à 14:00
Avis de : Stéphane..
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix à 2 pas du sacré cœur. Menu du jour à 16€ (Entrée/Plat ou Plat/Dessert). Super cadre et serveur très sympa 👍🏻"

Posté le 21/02/2020 à 06:56
Avis de : Ludine..
Note de : 4 / 5

"De passage à Paris j'ai décidé de m'arrêter dans cette brasserie à la décoration chaleureuse et typique de la ville. La cuisine est très bonne et abordable (16 euros le plat du jour et le dessert à la carte), les serveurs sont très sympathiques et le service rapide. Le seul point à améliorer est la propreté des toilettes qui laisse à désirer."

Posté le 27/02/2020 à 19:59
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 5 / 5

"Café/restaurant très agréable, ambiance parisienne avec le tintement des tasses et des verres. Service sympa et souriant. Cuisine visiblement à base de produits frais. Le sandwich Club poulet/bacon accompagné de ses frites, en plus d'être copieux, est un régal. Attention : toilettes minuscules."

Posté le 10/03/2020 à 09:01
Avis de : Ludo.a.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel ! De l’entrée au dessert tout est bon , sans artifice ! Des produits de qualité bien travaillés et un service professionnel et amical 👌🏼 Allez - y sans hésiter"

Posté le 10/06/2020 à 06:22
Avis de : Diane.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours une valeur sûre : superbe carte des cocktails et la nourriture au top ! Grande terasse agréable 🍸"

Posté le 17/06/2020 à 20:01
Avis de : Cies.f.
Note de : 4 / 5

"On y mange bien, au Francoeur. Loin de ces bistrots et de ces brasseries parisiennes qui font honte à notre ville. Ici, c'est fait maison, la carte est maligne et le personnel hyper pro. C'est plus cher que les bistrots alentour mais meilleur rapport qualité-prix. A quand une carte des bières digne de ce nom ? Un bistrot de cette qualité avec la clientèle qui va avec, on veut un peu s'amuser avec les boissons ;) !"

Posté le 11/08/2020 à 13:08
Avis de : Smop.o.
Note de : 4 / 5

"Bien situé, terrasse ombragée, bon menu, plat excellent. Un quartier intéressant à découvrir. Personnel gentil et ambiance relax. On est bien accueilli même en fin de soirée. Liste des prix un peu cher. Une glace (2 boules) et café irish 20 euros ! Mais c'était bon."

Posté le 12/08/2020 à 08:35
Avis de : Bonnin.a.
Note de : 1 / 5

"Restaurant brasserie qui fait du fait maison ok fois gras maison on en doute pas, le chef cuisine doit être fâché à enlevé les veines, écœurant et pas frais, servi sur planche en bois bactéricide. Plat du jour ( travers de porc caramélisé de nom car sec ) dessus arachide c de l'allergène le serveur se permet pas de se demander si on est allergique ou non au allergène sont til du métier)?? mousse chocolat compacte granuleuse et non aériennee enfin du fait maison pas top pas de visite de courtoisie histoire de voire si tout va bien ou non, pas de didance sécurité covid 19 franchement dommage car se lieux aurait pu être sympas"

Posté le 13/08/2020 à 21:14
Avis de : Soyan.e.
Note de : 2 / 5

"Repas décevant, mais la salade césar au top! Service irrégulier, sympa de temps en temps.. Par contre c’est bien trop cher pour ce qu’il y a dans l’assiette ou dans le verre.. Vous trouverez mieux pas loin!"

Posté le 19/09/2020 à 08:01
Avis de : Sébastien.V.
Note de : 4 / 5

"Bar terrasse à Montmartre Apéro à Montmartre un dimanche midi. Soleil, terrasse, ambiance tranquille. Service sympa et pro. La Terrasse est sur la rue mais avec le soleil..."

Posté le 29/09/2020 à 14:06
Avis de : Juan.a.
Note de : 5 / 5

"il y a des jours qui mériteraient de ne jamais voir la nuit tant le déjeuner, l'accueil, le décor, l'ambiance furent agréables. Conversation à bâton rompu avec le boss sur les joies et les plaisirs de la restauration. Un service de grande qualité avec des serveurs au petit soin et en tenue de brasserie. J'ai entrevue le chef de cuisine un vrais guerrier de la casserole, merci pour ton merlu... Un délice... Merci à tous. Juan"

Posté le 22/10/2020 à 12:02
Avis de : Tristan..
Note de : 4 / 5

"Bistro sympas au coeur du quartier Montmartre au style art déco, on y mange bien pour un prix raisonnable le midi notamment avec des formules entree et plat pour 16€ ."

Posté le 12/06/2021 à 18:19
Avis de : Cynthia..
Note de : 4 / 5

"L'endroit est bien, le personnel aussi adorable, par contre , 27 € pour 2 bière et une glace. tarifs excessif dommage mais sinon j'aime bien :)"

Posté le 19/06/2021 à 00:19
Avis de : Philippe.h.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus diner à 10 personnes . Nous avons passé une excellente soirée avec un repas tres correct. Personnel adorable et tres serviable. Qui plus est, contrôle du pass sanitairpe,ce qui rassure sur le serieux de cet etablissement. Continuez comme ça ! Philippe"

Posté le 21/08/2021 à 16:18
Avis de : Justine..
Note de : 4 / 5

"Nous avons apprécié nos plats dans ce café. Le service était correct, malgré un peu d'attente. Expérience agréable dans l'ensemble."

Posté le 26/09/2021 à 17:35
Avis de : Pascal.o.
Note de : 4 / 5

"Le café Francoeur propose une cuisine de brasserie classique et de qualité. L'établissement a récemment changé de propriétaire, la carte a évolué avec de nouveaux produits dont un paleron de bœuf cuisiné à deux cuisson qui est particulièrement abouti. Le bacon burger est lui aussi d'un bon niveau, les frites mériteraient par contre une cuisson différente pour les rendre plus croustillantes. Enfin, le pain perdu au caramel est presque parfait. Le service est sympathique et le timing bien adapté. Les prix sont dans moyenne pour ce type de brasserie."

Posté le 10/10/2021 à 10:49
Avis de : Eve..
Note de : 5 / 5

"Bonne brasserie avec une équipe dynamique et sympa. Le magret de canard avec la mousseline de carotte étaient très bons, le burger également. Le pain perdu en dessert, superbe !"

Posté le 03/11/2021 à 08:32
Avis de : Emilie.A.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse, accueil chaleureux autant que les plats. C'est bon, c'est frais, c'est Hum... Magnifique !!! Allez y et retournez y 😉... Comme moi !"

Posté le 29/12/2021 à 15:35
Avis de : Robin.e.
Note de : 3 / 5

"9,40 € la pinte 🤪 c’était drôle quand on a vu la note après notre repas et 4 bières avant C’est dommage car le service est plutôt bon, l’endrot est sympa mais rien ne justifie une bière blonde aussi élevée"

Posté le 22/01/2022 à 09:30
Avis de : Océane.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris le petit déjeuner dans cette brasserie et se fut très bon! Les croissants délicieux, le pain pour les tartines également. Je conseille vivement !"

Posté le 13/02/2022 à 17:55
Avis de : lionel.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable, les plats sont généreux et bien servi par une agréable serveuse qui je crois s'appelle Gabrielle , bravo"

Posté le 27/02/2022 à 10:35
Avis de : Julien.a.
Note de : 2 / 5

"Avant c'était le café le plus cher de la place car le service était à la hauteur des prétentions. Maintenant ce n'est plus qu'une brasserie chère. Quelques serveurs (-ses) tentent de relever le niveau, cependant. En tant qu'habitant du quartier c'est définitivement terminé pour moi."

Posté le 13/03/2022 à 14:27
Avis de : Barbara.n.
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie ! Les plats du jour sont TOUJOURS divins et on sent que le chef aime le poisson et le prépare parfaitement. Les vins sont également très bien."

Posté le 24/03/2022 à 16:33
Avis de : Romain.l.
Note de : 5 / 5

"Bon bistro classique au cœur de Montmartre. La carte reste variée pour un bistro avec des prix dans les normes de ce genre d’établissement (tartare 18€, steak de thon 22€…), avec des entrées à partager, tapas et burgers ainsi que plats classiques. Les cocktails restent chers (12-13€). La petite terrasse est sympa, le lieu plutôt joli."

Posté le 25/03/2022 à 08:05
Avis de : Jennifer.r.
Note de : 5 / 5

"Je viens pour la salade cesar qui vaut le détour et le bon accueil des serveurs toujours aux petits soins, notamment Lorenzo qui est adorable. Merci pour ce très bon pain perdu avec sa touche nutella pour ravir nos papilles."

Posté le 29/03/2022 à 22:25
Avis de : Fernando.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant agréable et excellent. J'ai passé un bon moment avec mon petit fils . Serveurs à l'écoute du client. Bravo à tous et bon courage. MR VEGA FERNANDO Clermont de l'Oise 606OO"

Posté le 04/05/2022 à 11:14
Avis de : Flavie..
Note de : 5 / 5

"Très bon dîné passé avec mes amis. Serveurs très sympa et service rapide. Prix un peu élevé mais ça c'est Paris...."

Posté le 13/05/2022 à 08:12
Avis de : Manuella.e.
Note de : 5 / 5

"De belles assiettes,un bon service,serveuse pro et souriante,"

Posté le 21/05/2022 à 23:31
Avis de : I..
Note de : 5 / 5

"Assez surpris de la note actuelle car nous sommes vraiment sur un très bon bistrot, de la place en terrasse (terrasse ensoleillée), service efficace, serveurs super sympa et formule midi au top !"

Posté le 16/06/2022 à 11:08
Avis de : Sylvie.E.
Note de : 5 / 5

"Avons été dîner à 19 personnes dimanche 03/07. Accueil parfait. Nourriture excellente. Salade cesar très copieuse. La viande était très tendre. Tout le monde avait le même avis. Adresse à retenir . Prix tout à fait correct. Je reviendrai Merci au charmant serveur qui s’est montré très efficace."

Posté le 04/07/2022 à 05:56
Avis de : Mahira.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas, service rapide, du plat au dessert c’était vraiment excellent ! Manque juste le sourire et un peu de bonne humeur de la part du serveur mais il était poli et efficace ce qui est déjà pas si mal !"

Posté le 29/07/2022 à 12:40
Avis de : Sara.a.
Note de : 5 / 5

"Café simple, agreable service et prix correct. Je vous recommande."

Posté le 03/08/2022 à 16:30
Avis de : Clément.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon resto pour la pause déjeuner situé en plein Montmartre. Le menu midi (entrée/plat ou plat/dessert) tourne autour des 16 euros. On y retrouve des plats traditionnels comme la saucisse purée ou encore le risotto aux truffe. Le pain perdu fait aussi son effet. Petit bémol : le service n'est pas très rapide (l'accueil est tout de même de qualité)"

Posté le 09/08/2022 à 15:08
Avis de : Claudia.a.
Note de : 5 / 5

"Ouvert les 15 août et 1er janvier Très agréable pour prendre un bon café. Les croissants sont très bons et les serveurs et serveuses très sympathiques. Déjeuner au top 👌 très bon cheeseburger et frites maison. Très Bon tartare."

Posté le 15/08/2022 à 09:51
Avis de : Aïchata.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! J'ai pris le tiramisu au Nutella qui était super goûteux et à la fois super léger ! Les serveurs étaient également super sympathiques. Je recommande ! Merci pour ce moment :)"

Posté le 19/08/2022 à 16:43
Avis de : Severine.E.
Note de : 4 / 5

"Très bonne brasserie en plein Montmartre. Accueil ultra sympa, service rapide. Produits bons et frais. Petit + avec le petit dessin et le crayon de couleur pour mon fils (toujours appréciable)."

Posté le 27/08/2022 à 16:53
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre du lieu: le lieu possède un intérieur ou extérieur spacieux. Qualité/prix: le menu du midi est à 16€ avec une entrée et plat OU un plat et un dessert dans la liste de plat du jour. La qualité est au RDV. Service: La et le serveur ont été agréable et fort sympathique. Conclusion: je recommande ce lieu si vous êtes de passage."

Posté le 30/08/2022 à 06:53
Avis de : Elisabeth.r.
Note de : 5 / 5

"Café super accueillant. Nous sommes arrivés à 18 personnes. Serveur qui a tout fait pour nous installer afin que ma famille d'Italie puisse déjeuner. Assiettes copieuses et bonnes"

Posté le 28/09/2022 à 22:14
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Service génial, qualité exceptionnelle. Un chef en or et une équipe au top. Le quartier est comme un écrin pour ce petit paradis."

Posté le 12/10/2022 à 20:50
Avis de : Laurent.O.
Note de : 5 / 5

"Une belle table pour la pause déjeuner. Je vous conseille un détour pour votre pause déjeuner. Les plats de jour sont frais et bien cuisinés et le service impeccable. A essayer!"

Posté le 27/10/2022 à 15:38
Avis de : Elodie.U.
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie autant par l'accueil des serveurs que le contenu de nos assiettes... c'est simple mais les produits sont de bonnes qualités."

Posté le 30/10/2022 à 15:59
Avis de : Babco..
Note de : 2 / 5

"Passez votre chemin si vous êtes seul(e). Un matin, 10h salle quasi vide, consommateurs au comptoir. Je m'asseoir à une table de 2 et commande un cafe. Il y a 3 autres tables libres à côté de moi. Pas de soucis jusque la, serveuse adorable. 1/4h plus tard, la salle est toujours quasi vide, beaucoup de monde au comptoir et quelques personnes en terrasse, un serveur vient me demander si je peux me déplacer car il a un groupe de 8 et la table ou je suis fait partie du seul endroit où il peut installer 8 personnes (LA SALLE EST VIDE). Un peu surprise je pars mais c'est la que le plus gros est sorti ON EST A PARIS ICI PAS A LA CAMPAGNE (???!!!) et Si vous aviez rte 8 ou même 2 on ne vous aurait pas delogee et je vous l'ai demandé gentiment. Au moins j'aurais fait connaissance avec la caricature du serveur parisien mais je ne remettrais plus les pieds dans ce cafe. Dommage, j'aimais bien y aller de temps en temps"

Posté le 05/11/2022 à 09:40
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Un très chouette bistro / bar de quartier. Excellent petit déjeuner avec un très bon rapport qualité prix. La carte pour un déjeuner ou dîner est aussi à souligner pour la fraîcheur de ses plats et la qualité des produits. La carte des vins est sans plus et un peu cher, dommage"

Posté le 05/11/2022 à 21:24
Avis de : POLO.T.
Note de : 4 / 5

"Situé au Nord de La Capital, le café Francoeur est une adresse phare de ce petit quartier parisien. Vous serez accueillis dans un jolie cadre. Merci à cette charmante serveuse brune cheveux court. Très jolie sourire Sur la carte peu de plats mais du fait maison. Burger excellent ! Frites maison avec sauce du chef. Je recommande le café gourmand et en bonne quantité. Je recommande le café Francoeur"

Posté le 18/11/2022 à 17:39
Avis de : Aurélie...
Note de : 5 / 5

"Belle brasserie du quartier Lamarck Bistrot de qualité Carte classique avec les classiques de la brasserie : poulet du dimanche, saucisse purée, bavette … Prix corrects Plats faits maison Staff professionnel et agréable (on adore les cravates de Noel !) Une adresse incontournable 🍽️"

Posté le 04/12/2022 à 19:41
Avis de : dav.a.
Note de : 5 / 5

"C'est la deuxième fois que je viens dans ce restaurant et j y viendrais plus souvent si j habitais Paris ! Tout est bon et frais ! La quantité et le goût très satisfaisant ! Chouette décor façon bistrot d antan ! Et les serveurs sont top !"

Posté le 18/12/2022 à 00:54
Avis de : Hakima.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon dîné passé avec mes amis. Serveurs très sympa et service rapide. Prix un peu élevé mais ça c'est Paris...."

Posté le 22/12/2022 à 20:35
Avis de : Elodie.h.
Note de : 5 / 5

"Super je recommande ! Très bon service, serveurs très aimables. Capaccio de betterave en entrée très bon, belle présentation, suivi du magret de canard et sa purée de carotte cumin tout aussi top !"

Posté le 14/01/2023 à 13:26
Avis de : Laure.l.
Note de : 5 / 5

"Bonne brasserie de quartier. Une valeure sûre. Les plats sont délicieux, le service aux petits soins. Jamais été déçue."

Posté le 23/01/2023 à 21:18
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Staff sympa. Chocolat chaud très bon. Bon choix de thés."

Posté le 05/02/2023 à 17:44
Avis de : Laura.n.
Note de : 5 / 5

"On a passé un très bon moment. La belle cote de bœuf est exquise et le serveur est aimable et très élégant. Petit clin d’œil à Gabriel ! Bref n’hésitez pas foncer!"

Posté le 13/02/2023 à 22:19
Avis de : Fontaine.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, très bon bistro parisien, cuisine efficace et maîtrisée. Mention spéciale pour la crème brûlée maison. Le personnel également est à l’écoute et sympathique. Bref, si vous avez un petit creux ou même une grosse fringale, allez y les yeux fermés."

Posté le 27/02/2023 à 10:19
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"Café super chaleureux. Service extra. Le chocolat chaud est divin. Les plats sont très bons. On adore l’ambiance !"

Posté le 12/03/2023 à 20:58
Avis de : Yann.t.
Note de : 5 / 5

"Une des rares bonnes brasseries du quartier ! L'ambiance est classique des brasseries parisiennes et les plats y sont bons, le tout pour un prix honnête. Une adresse à découvrir."

Posté le 20/03/2023 à 17:45
Avis de : Atef.a.
Note de : 5 / 5

"Le Café Francoeur à Paris est un restaurant exceptionnel qui offre une cuisine délicieuse, un service attentionné et une ambiance charmante. Avec des plats préparés avec des ingrédients frais et de haute qualité, et un personnel amical et compétent, cet établissement mérite une visite. Que vous recherchiez une cuisine française traditionnelle ou des saveurs plus innovantes, le Café Francoeur saura vous combler. Ne manquez pas l'occasion de profiter de cette expérience culinaire mémorable."

Posté le 18/05/2023 à 15:44
Avis de : Dominique.v.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa. Les serveurs sont au top. Très bonne cuisson du poisson avec toujours des sauces délicieuses"

Posté le 19/05/2023 à 09:55
Avis de : Samia.d.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir déjeuner ou dîner dans ce bistrot parisien. Le service est toujours impeccable et à chaque fois que nous y allons en famille ou entre amis, nous nous régalons, y compris avec les classiques. Le service se fait toute la journée vous pouvez donc même y aller pour un déjeuner tardif, ce que nous avons fait hier !"

Posté le 19/05/2023 à 14:40
Avis de : Helene.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon bistrot. Bien situé, eloigné de la foule du sacré cœur. Les plats sont copieux, bien présentés. Les serveurs étaient souriant et agréables. Les prix sont très correct. Je recommande +++"

Posté le 21/05/2023 à 13:06
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie, carte variée, service attentionné Terrasse agréable"

Posté le 27/05/2023 à 11:52
Avis de : Ludivine.E.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce lieu. L'équipe est pro et sympa, la cuisine est bonne, les prix corrects et le chocolat chaud (à l'ancienne) est à tomber. Inévitable si vous habitez, visitez le quartier."

Posté le 16/06/2023 à 15:36
Avis de : Jennifer.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon moment en équipe : les plats sont copieux et bons. Le service est au top et le cadre très sympa. A recommander !"

Posté le 21/06/2023 à 11:27
Avis de : thierry.a.
Note de : 4 / 5

"Une brasserie typique du bas Montmartre. Une cuisine simple et efficace comme on l aime. A privilégiée plutôt que les restaurants de la place du Tertre qui sont très chers et moins bons."

Posté le 26/06/2023 à 07:04
Avis de : olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours sympa d'y prendre son café à l'ouverture"

Posté le 09/07/2023 à 19:18
Avis de : frederic.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai mis 5 étoiles bien que je n'y ai pas mangé mais je pense que la cuisine est très bonne Service impeccable Ambiance très professionnelle"

Posté le 18/07/2023 à 13:29
Avis de : E.5.
Note de : 5 / 5

"Super brasserie. Service impeccable, plats très copieux et de qualité, pour des prix tout à fait raisonnable. Mention spéciale au serveur bilingue qui est d'une gentillesse incroyable. Je recommande à 200%, rien à voir avec une cantoche à touristes comme on en trouve un peu trop autour de Montmartre."

Posté le 24/07/2023 à 11:43
Avis de : Martin..
Note de : 4 / 5

"Un bel endroit et une belle carte, la cuisine est bonne bien qu’un peu chère. Le personnel est au petit soin ! Tartare au couteau, plutôt rare pour être souligné. Il"

Posté le 30/07/2023 à 08:56
Avis de : Bl.S.
Note de : 5 / 5

"Délicieux Nous avons pris des croque-monsieurs : ils sont faits maison, les frites la mayonnaise aussi ! Un régal Les serveurs aux petits soins avec nous Service rapide Le prix est bas par rapport à la qualité fait maison. Très belle surprise à deux pas de Montmartre. Je recommande ( bonne bière aussi) Merci à toute l équipe"

Posté le 05/08/2023 à 19:59
Avis de : Claudia.o.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher. Et mon plat, qui était le poisson, manquait de goût. Pour le reste, c’était ok."

Posté le 08/08/2023 à 11:41
Avis de : Anaïs.E.
Note de : 5 / 5

"Un super petit déjeuner pris dans ce café! Merci à Fabrice qui a été adorable avec nous et surtout avec ma fille pour sa première fois à Paris. Nous reviendrons avec grand plaisir. Énorme plus pour leur chocolat chaud qui est incroyable !"

Posté le 12/08/2023 à 10:08
Avis de : Benoît.z.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant, nous avons mangé avec un couple d'amis sans connaitre ce lieu. Nous avons tous aimé notre déjeuner tant nos assiettes que l'accueil, et tout particulièrement la serveuse qui s'est occupée de nous, Gabrielle. Bref aucune fausse note, allez découvrir cette belle adresse parisienne."

Posté le 12/08/2023 à 17:36
Avis de : Harrison.a.
Note de : 5 / 5

"Service au Top, nous avons été reçu par une serveuse (cheveux bruns courts...) pétillante et très réactive. Cela fait toute la différence!! Nous avons bien mangé pour un prix raisonnable. Nous recommandons cet établissement grâce a la qualité de son accueil et service client. Jane et Florent"

Posté le 13/08/2023 à 17:30
Avis de : Remi..
Note de : 5 / 5

"Bon, nous n'y allons que pour le pti dej mais c'est notre must du samedi matin. Service sympa. Croissants et jus d'orange normaux mais nous aimons le lieu. Tendance à oublier nos œufs coque assez souvent mais on ne leur en veut pas, trop."

Posté le 18/08/2023 à 17:44
Avis de : Pierre.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit typiquement Parisien qui nous transporte dans l'univers magique de Montmartre. Service hors-pair, cuisine lexcellente et prix plus que raisonnable. Longue vie au Café Francoeur!!!"

Posté le 14/09/2023 à 16:37
Avis de : Nadia..
Note de : 5 / 5

"Très bon moment. Cuisine simple et très bien. Planche de charcuterie et fromage excellent. Service très bien."

Posté le 16/09/2023 à 21:10
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Un café qui a le mérite d'être connu et reconnu. Une magnifique adresse. On a vraiment beaucoup aimés pendant notre séjour à Paris. On a même déjeuner 2 fois en 5 jours. Le poulet rôti mamma mia trop trop bon."

Posté le 18/09/2023 à 16:42
Avis de : Océane.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, personnel aimable et cadre sympathique. Le restaurant propose des classiques très bien maîtrisés, c'était délicieux ! Pas donné, cependant. Mais nous nous sommes régalés, c'est le principal !"

Posté le 05/10/2023 à 02:46
Avis de : Loïc.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre original, personnel impeccable, un 10/10 pour la pièce de viande. Un incontournable si vous passez dans le coin. Et tout cas nous y retournerons."

Posté le 01/11/2023 à 21:50
Avis de : Lisa.e.
Note de : 5 / 5

"Nous étions ici en avril pour notre dernière nuit à Paris et avons décidé de revenir pour notre dernière nuit ce soir de novembre. Ce qui nous a attiré la première fois, c'est un serveur qui a dit : « La nourriture est excellente, mais le service est horrible ». Aimer! Un peu dérangé par la nourriture ET le service était parfait ! Nous avons adoré l’ambiance. Il y avait beaucoup de locaux et de touristes. À la prochaine!"

Posté le 26/11/2023 à 22:08
Avis de : J..8.
Note de : 4 / 5

"Des serveurs toujours extrêmement gentils et très professionnels. La cuisine est bonne et le lieu fort charmant. Bémol pour le jus d'orange qui ne me paraît pas pressé minute car le presse agrumes du bar ne tourne jamais lors de la préparation des commandes."

Posté le 30/11/2023 à 18:29
Avis de : Lucas.i.
Note de : 5 / 5

"tres bel établissement avec une cuisine delicieuse pour des prix corrects"

Posté le 03/12/2023 à 21:28
Avis de : Charlot..
Note de : 5 / 5

"Une belle soirée entre amis, un serveur d'une gentillesse et d'une attention incroyable, un responsable également attentionné et intéressé. Je reviendrai pour sûr et vous accueillerai avec grand plaisir à Binic :) Charlotte"

Posté le 04/12/2023 à 17:50
Avis de : Tri.v.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu, le service est toujours irréprochable pour une brasserie, et les plats sont parfaitement maîtrisés."

Posté le 07/12/2023 à 22:19
Avis de : Bastien.e.
Note de : 1 / 5

"On est le 26 décembre, je commande une caesar salade, le poulet une odeur immangeable, vraiment vu le prix des plats…. Ils pourraient se permettre de jeter les matières passées ! C’est une honte ! A bon entendeur salut ! 🫡"

Posté le 26/12/2023 à 20:36
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"Incroyable. Je t’aime. Tu es number one. Best soup d’ognion"

Posté le 31/12/2023 à 15:04
Avis de : celine.o.
Note de : 5 / 5

"Un bon moment gourmand et un accueil très chaleureux dans un cadre authentique. Toujours un plaisir"

Posté le 06/01/2024 à 17:32
Avis de : Paris.a.
Note de : 1 / 5

"Francoeur de pierre ! Client de ce café depuis son ouverture, je constate avec tristesse le changement d'ambiance: refus de donner une table pour un café le weekend en matinée, et pire, une terrasse fermée où tout le monde fume ! Le Francoeur est en infraction car c'est évidemment interdit, et la mise à disposition de cendriers incite à cette infraction. Seuls les touristes y viennent désormais, preuve que ce lieu est devenu un repoussoir pour les gens du quartier."

Posté le 20/01/2024 à 12:00
Avis de : M.4.
Note de : 5 / 5

"N'hésitez pas ! J'y vais depuis plusieurs années et franchement je suis toujours épaté par l'accueil sympathique des serveurs et la taille des portions !"

Posté le 21/01/2024 à 13:09
Avis de : Claudine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit servant avec un bon professionnalisme une cuisine riche de saveurs."

Posté le 31/01/2024 à 00:36
Avis de : Une.i.
Note de : 5 / 5

"Très jolie brasserie avec un service irréprochable. Nous avons été à diner et à déjeuner et n’avons jamais été déçus. Les plats sont qualitatifs."

Posté le 03/02/2024 à 14:56
Avis de : STEPHANIE.N.
Note de : 5 / 5

"Un accueil charmant, des serveurs qui bavardent avec les touristes, quel plaisir, Un service parfait. Merci pour ces chocolats viennois délicieux !"

Posté le 05/03/2024 à 19:12
Avis de : Alicia.a.
Note de : 3 / 5

"Une bonne crème et un accueil agréable. Service très professionnel. Une brasserie de coin de rue !"

Posté le 15/03/2024 à 22:05
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant que je recommande sans aucun souci. Assiettes copieuses, on ne repart pas avec la faim.Le patron ainsi que les employés sont sympa. Merci pour le petit plus à la fin du repas... Signé les 6 dans le coin à gauche"

Posté le 18/03/2024 à 20:49
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

"très bon accueil par le serveur. Chocolat viennois délicieux. Terrasse très agréable"

Posté le 24/03/2024 à 21:35
Avis de : Gatien..
Note de : 5 / 5

"Plus de dix ans que n'y était pas retourné, quelle erreur ! Formidable petite brasserie parisienne !"

Posté le 29/03/2024 à 13:42
Avis de : sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous souhaitez visiter le sacré cœur vous pourrez faire une petite pause de cette brasserie, le patron est accueillant et le service très correct Je recommande."

Posté le 09/04/2024 à 18:13
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"On s attendait un peu à un piège à touriste vu la proximité de Montmartre mais franchement serveurs super sympa et bonne bouffe !"

Posté le 10/04/2024 à 11:22
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"On adore le Francoeur. Le patron est génial, le service au cordeau et le lieu mythique et ils font littéralement la meilleure Caesar Salad de Paris !!!!"

Posté le 14/04/2024 à 17:57
Avis de : Sandrine...
Note de : 5 / 5

"Une brasserie montmartroise où j'aime déjeuner de temps à autre. Non seulement les plats sont très bons et faits maison mais en plus le service est efficace et chaleureux 👍 Le tout dans un décor cosy du Paris d'autrefois🗼🎩"

Posté le 05/05/2024 à 16:12
Avis de : geoffrey.E.
Note de : 5 / 5

"Restaurant traditionnel parisien à ne surtout pas oublier à votre passage sur la capital"

Posté le 09/05/2024 à 11:29
Avis de : Sujel.h.
Note de : 5 / 5

"On a passé une très bonne après-midi avec mes amis, servi par SAMUEL il était parfait, merci."

Posté le 09/05/2024 à 15:57
Avis de : Dominique.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne brasserie ne pas oublier de réserver car le dimanche c'est plein"

Posté le 18/05/2024 à 17:21
Avis de : Catherine.E.
Note de : 5 / 5

"Toujours un excellent accueil, une cuisine variée et très bonne, prix correct."

Posté le 07/06/2024 à 13:26
Avis de : j..
Note de : 5 / 5

"Cuisine digne d'un restaurant, on se régale chaque fois Service très aimable et courtois Très bonne ambiance"

Posté le 16/06/2024 à 15:37
Avis de : Kayla..
Note de : 5 / 5

"Nous avons partagé un moment agréable grâce au service top du café Francœur. Merci à toute l’équipe pour leur gentillesse.♥️"

Posté le 18/06/2024 à 15:51
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur café - restaurant du quartier !! Mon conjoint et moi habitons le quartier depuis des années et adorons sortir au restaurant ou prendre un café régulièrement. La qualité de service d’accueil et de cuisine est bien au dessus de tous les autres café restaurants aux alentours. Dès notre premier passage nous avons adoré l’endroit et sommes depuis devenu des clients réguliers. L’accueil est toujours fantastique, le restaurant est vraiment magnifique et chaleureux et nous sommes ravis à chaque fois que nous commandons un nouveau plat. On y emmène régulièrement tous nos proches qui ressortent à chaque fois tout aussi ravis que nous."

Posté le 17/07/2024 à 16:15
Avis de : jean.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et savoureuse cuisine"

Posté le 07/08/2024 à 12:24
Avis de : Cyril.I.
Note de : 4 / 5

"Un bar-restaurant très typique peut-être un peu touristique mais c'est bien aussi. Des tarifs un chouïa élevés."

Posté le 19/08/2024 à 18:58
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant/cafe magnifique avec un cadre très sympa , Accueil toujours très sympathique, Le Café est délicieux 😍"

Posté le 02/09/2024 à 05:29
Avis de : Nat.T.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte de ce restaurant hier ! Excellent service, les serveurs très aimables, disponibles, ils nous ont bien orientés sur les plats de la carte. Entre autre une planche mixte très copieuse et un très bon vin. Je recommande vivement ce lieu bien au dessus de certains restaurants aux alentours. Félicitations à notre serveur lequel a été à nos petits soins. Au plaisir d'y revenir."

Posté le 05/09/2024 à 10:00
Avis de : Ella.i.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce moment ! (Cuisine délicieuse, super service et ambiance)"

Posté le 15/09/2024 à 13:23
Avis de : Marina..
Note de : 4 / 5

"Le café de quartier, vraie ambiance de bistrot parisien, avec son comptoir en zinc. Terrasse plutôt grande et bien orientée soleil. Le café est bon, le service nickel. Petit plus à la déco intérieure chaleureuse. Pour un verre tranquille en tête à tête, c'est très sympa."

Posté le 18/09/2024 à 16:15
Avis de : Goutay.m.
Note de : 4 / 5

"Service très sympa et rapide, penser à réserver c’est très rapidement plein ! La salade César est bonne, la soupe aux oignons excellente je recommande!!"

Posté le 23/10/2024 à 18:12
Avis de : Philippe.e.
Note de : 1 / 5

"Dommage que le service soit aussi exécrable! Les serveurs vous prennent pour des enfant de 10 ans en décidant pour vous de façon désagréable où vous assoir alors qu il y a de la place ! Les gars on est plus au début du 20eme siècle ! Allez,envoyez votre bonne petite réponse bien polie !"

Posté le 01/11/2024 à 15:53
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est excellente, tout comme le service. Je recommande !"

Posté le 04/11/2024 à 20:32
Avis de : Jeffrey.o.
Note de : 5 / 5

"Pris un tartare et une crème brûlée , très bon service rapide bonne cuisine . Merci"

Posté le 24/11/2024 à 22:49
Avis de : Cléophée.i.
Note de : 5 / 5

"Plats très bien présentés et bons dans un lieu bien décoré et bien situé !"

Posté le 27/11/2024 à 23:23
Avis de : Martine.i.
Note de : 5 / 5

"Très chaleureux repas excellent"

Posté le 28/11/2024 à 20:29
Avis de : Thibaut.o.
Note de : 5 / 5

"Une authentique brasserie parisienne. Belle déco, plats savoureux et accueil chaleureux. Moi j'en demande pas plus."

Posté le 06/12/2024 à 20:07
Avis de : jio.a.
Note de : 5 / 5

"Bon café Bon service bon accueil ❤️"

Posté le 11/12/2024 à 11:26
Avis de : Thierry.E.
Note de : 1 / 5

"Un thé, un sachet.....5,9 euros et pas de toilettes au RDC pour les personnes handicapées!"

Posté le 21/12/2024 à 19:29
Avis de : seng.r.
Note de : 5 / 5

"Tous les plats étaient délicieux et l’accueil très chaleureux. Nous étions un groupe de 18 et pourtant le service était rapide et efficace. Bravo !"

Posté le 29/12/2024 à 22:32
Avis de : Ismaël.a.
Note de : 5 / 5

"Traditionnel café de Montmartre ! Rien à dire à part que c’est un super endroit !"

Posté le 30/12/2024 à 19:13
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle brasserie parisienne. La viande est exceptionnelle. Je vous le conseille."

Posté le 06/01/2025 à 20:28
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 5 / 5

"Brasserie au top a Montmartre, rue caulaincourt. J’y vais régulièrement pour boire une petite biere entre amis. Aujourd’hui j’y ai déjeuné et tout était tres bon : croque madame frites et faux filet. Service impeccable. A refaire"

Posté le 11/01/2025 à 19:12
Avis de : Kaori.u.
Note de : 5 / 5

"Bon service avec un serveur portugais très sympa qui nous a fait sentir bien accueillies. Nous avons commandé un café gourmand. C’était bien. Par rapport aux prix bah c’est Paris donc... Bref, je recommande :)"

Posté le 19/01/2025 à 22:12
Avis de : Olivier.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine Accueil chaleureux"

Posté le 22/01/2025 à 12:07
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Le chocolat chaud est une merveille !"

Posté le 23/01/2025 à 12:39
Avis de : Amine.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit , personnel agréable , bon produits franchement je recommande 😉"

Posté le 23/01/2025 à 18:46
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, on s’est régalé"

Posté le 24/01/2025 à 10:49
Avis de : Pied..
Note de : 5 / 5

"très agréable je conseil fortement rien à redire"

Posté le 24/01/2025 à 14:55
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Jolie petite salle pour prendre un verre ou manger au pied de la butte. Service très sympa."

Posté le 24/01/2025 à 16:14
Avis de : narine.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon mer"

Posté le 25/01/2025 à 11:50
Avis de : Robin.d.
Note de : 5 / 5

"Très agréable les gens sont gentils respectueux"

Posté le 26/01/2025 à 14:10
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Super café, je recommande"

Posté le 26/01/2025 à 15:53
Avis de : Marwan.3.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience Dommage"

Posté le 27/01/2025 à 07:19
Avis de : Jones.a.
Note de : 2 / 5

"C’est un bar un peu différent et traite les gens en fonction de leur différence et paye les gens pour donner une bonne image alors que c’est pas vrai"

Posté le 27/01/2025 à 15:02
Avis de : Gabin.i.
Note de : 5 / 5

"Incroyable expérience, serveur très rapide est pro, la cuisine au top et l'ambiance est juste incroyable"

Posté le 29/01/2025 à 08:13
Avis de : Physio.p.
Note de : 4 / 5

"Bien chez eux, un très beaux endroits et très accueillants"

Posté le 30/01/2025 à 18:09
Avis de : FR_SWIRL...
Note de : 1 / 5

"Paye de faux avis"

Posté le 31/01/2025 à 13:24
Avis de : flavien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant"

Posté le 31/01/2025 à 14:01
Avis de : Mathias.u.
Note de : 5 / 5

"Au top je recommande"

Posté le 31/01/2025 à 15:02
Avis de : Jeely.u.
Note de : 5 / 5

"Je beaucoup aimé ❤️"

Posté le 01/02/2025 à 12:41
Avis de : Bastian.p.
Note de : 1 / 5

"La propriétaire me spam de msg sur telegram pour lui laisser un avis positif ..."

Posté le 01/02/2025 à 13:11
Avis de : dinna.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon café"

Posté le 01/02/2025 à 13:13
Avis de : Almeidazer..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant! Je recommande"

Posté le 01/02/2025 à 19:25
Avis de : Galy.u.
Note de : 5 / 5

"Le café est parfait, je recommande très fortement"

Posté le 01/02/2025 à 19:31
Avis de : Enorah.l.
Note de : 5 / 5

"L’endroit allere hyper bien et agréable"

Posté le 02/02/2025 à 11:47
Avis de : fakhkhar.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon café !"

Posté le 02/02/2025 à 12:05
Avis de : Naruto.z.
Note de : 5 / 5

"Super café personnel très attentionné"

Posté le 02/02/2025 à 14:05
Avis de : Victor.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait. Le serveur très très très sympa et professionnel! La cuisine très bonne avex la bonne vibes! Une perle rare à Paris en rapport qualité prix!"

Posté le 02/02/2025 à 15:17
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie Très bien mangé au top"

Posté le 02/02/2025 à 15:37
Avis de : Element.i.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience au sein de ce café. ✨"

Posté le 03/02/2025 à 11:45
Avis de : jean.r.
Note de : 5 / 5

"Très beau restaurant très propre un bon service un accueil chaleureux à refaire"

Posté le 04/02/2025 à 18:28

Entreprises à proximité