Café Fleur

📌 38 Av. de Suffren, 75015 Paris

4.3 / 5
(2994 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–02:00
  • Mardi 08:00–02:00
  • Mercredi 08:00–02:00
  • Jeudi 08:00–02:00
  • Vendredi 08:00–02:00
  • Samedi 08:00–02:00
  • Dimanche08:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Fleur qui se situe au 38 Av. de Suffren, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.87.00.58.59
Site web : instagram.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Restauration sur le pouce
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Cafés
  • Bière
  • Petites portions à partager
  • Alcools
  • Produits sains

Parking

  • Parking payant
  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Grand choix de thés

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner
  • Adapté au travail sur un ordinateur portable

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : HappyMan.h.
Note de : 5 / 5

"Idéalement placé près la Tour et du champs de Mars , l’espace est chaleureux et l’accueil plaisant. Tarif très abordable pour un service rapide et de qualité. Les plats qui nous ont été servi en plus étaient savoureux."

Posté le 14/04/2022 à 19:12
Avis de : martin.a.
Note de : 5 / 5

"Super bien placé pour visiter la tour eiffeil et ses alentours. Le croque monsieur a la truffe et magique et le personnel sympa je recommande"

Posté le 02/10/2022 à 09:24
Avis de : Lisa.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai commandé un cappuccino avec du lait végétale, sans la mousse le café ressemblait à au chocolat chaud fade, c’était immonde. On a parlé avec un des serveurs soit disant c’est normal et que c’est le lait végétal qui rend le café de cette couleur… ayant l’habitude de faire des cappuccino avec du lait végétal à la maison je sais que ce n’est pas le cas.. je ne recommande personne à prendre un café dans cet établissement. Finalement le gérant a rattrapé le coup et nous a pas fait payer le cappuccino."

Posté le 08/10/2022 à 10:22
Avis de : R....
Note de : 2 / 5

"Restaurant plutôt bien situé, à quelques pas de la Tour Eiffel, et joliment décoré. Toutefois la carte est plutôt chère pour ce qui est réellement servi dans l’assiette (qualité prix à revoir). Il s’agit plus d’un restaurant pour touristes que d’un restaurant traditionnel. Le service était rapide et agréable."

Posté le 14/10/2022 à 12:46
Avis de : acas.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant francais , leur plats sont délicieuses, la soupe à l’oignon est l’une des meilleures selon ma compagne et les cocktails très bon et réussi. Merci à notre serveur JB pour son service"

Posté le 05/05/2023 à 15:47
Avis de : Florent.i.
Note de : 4 / 5

"Jolie brasserie fleurie de l avenue de suffren.intérieur parisien Cuisine variée et copieuse. Des cassolettes de Bourgignon, des croques à la truffe . Agréable moment. Prix parisiens."

Posté le 19/05/2023 à 19:11
Avis de : Matteo.e.
Note de : 3 / 5

"Prix excessif ! Le service n'est ni très bon ni très suivi. De la bière au litre qui n'est pas partageable, c'est assez étrange, enfin pas très accueillant"

Posté le 08/08/2023 à 09:15
Avis de : Amel..
Note de : 1 / 5

"Les prix ne sont pas clairs. Le ticket ne correspond pas au prix affiché. Sur tous plats et sur chaque boisson 1 à 2€ ont été ajoutés. A l’extérieur les prix ne sont pas affichés, il faut demander la carte pour pouvoir se faire une idée. . Il y a une rabatteuse. C’est deja louche. . Ils ont a priori différents menus en fonction du moment de la journée. Je trouve ça scandaleux d’autant que les prix sans la majoration étaient deja très chers. C’est simple pour 2 plats et 2 pintes ( tartare de saumon et fish and chips) nous avons payé 74€. La pinte de bière était 13€. Ils ont fini par nous remboursé 6€ Les clients sont majoritairement des touristes. Ils ne voient pas l’arnaque C’est de la fraude et non pas comme le manager le prétend une simple erreur entre la facturation du midi et celle du soir. Niveau cuisine c’est franchement pas terrrible des frites cuites et recuites. Très sèches. Le poisson pané surgelé et la salade fanée. Je déconseille fortement cette adresses"

Posté le 12/08/2023 à 14:24
Avis de : Anthony..
Note de : 5 / 5

"À 2 pas de la Tour Eiffel et du métro BirHakeim, nous avions besoin de manger rapidement et sommes tombés sur ce super établissement. La devanture est belle avec quelques oursons des Gobelins en déco. Des plats supers bons, bien présenté et également adapté aux enfants ! Bières artisanales de qualité et service express qui a plus que répondu à nos attentes. Un grand merci à eux et une adresse à découvrir avec plaisir dans ce quartier très touristiques...."

Posté le 06/10/2023 à 15:59
Avis de : Lea..
Note de : 5 / 5

"Petit bar/restaurant sympathique et merveilleusement décoré. Venue pour un verre, le vin était bon et à température. Un bon moment, très bon service également"

Posté le 25/10/2023 à 10:34
Avis de : Maeva.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés à ce bar avec mon conjoint . Cocktail délicieux et personnels accueillants. Je recommande vivement. On reviendra avec plaisir"

Posté le 16/12/2023 à 15:03
Avis de : Damé..
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable et convivial, avec une cuisine excellente (notamment le sucré), avec des serveurs attentifs ainsi que très sympathiques. Prix raisonnable selon la localisation."

Posté le 26/12/2023 à 18:39
Avis de : Marla.o.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne soirée pour l’anniversaire de ma mère passé dans ce restaurant. La nourriture est très bonne et le service assuré par Natasha était excellent! Je suis ravie et je recommande."

Posté le 09/01/2024 à 21:21
Avis de : Noé.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top 😁 servi très rapidement. Une très bonne ambiance et les plats sont très bons. Un restaurant que je recommande à faire en séjour sur Paris 😁"

Posté le 14/01/2024 à 21:21
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique lieu bien situé à proximité de la Tour Eiffel. Superbe accueil, cuisine délicieuse, service au top. J’ai savouré mes lasagnes et mon amie a adoré son entrecôte. Je recommandé vivement !"

Posté le 14/01/2024 à 21:27
Avis de : Assane.g.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil de Acas et merci pour son service , le barman fait de superbe cocktail , tout nous a été recommandé et nous nous sommes régalé ! Pour la nourriture française , proche Tour Eiffel , meilleure adresse de l’avenue de suffren A bientôt !"

Posté le 16/01/2024 à 22:40
Avis de : Gaelle...
Note de : 5 / 5

"J’avais craqué sur la déco typique des « film à l’eau de rose parisien ». Et aucune déception ! Arrivée à 13h passées et sans réservation , un accueil super chaleureux nous a été fait. Nous avons pu déjeuner en terrasse chauffée, petite table et chaises en rotin. Notre commande est rapidement prise par un serveur qui, malgré le monde, est rapide, efficace, en gardant le sourire et la bonne humeur ! Menu enfant excellent malgré sa « simplicité », un fish and chips avec du poisson assez qualitatif et de très bonnes frites. Coté adulte je me suis laissé tenter par les ravioles aux 5 fromages ; rien à dire, ce fut autant beau que bon. Le rapport qualité/prix n’est pas décevant. C’est une adresse que nous sauvegardons et ne manquerons pas de partager !"

Posté le 21/01/2024 à 18:05
Avis de : Sumaya.m.
Note de : 5 / 5

"nous cherchions une Fondue mais dans le quartier rien de proche, ils nous ont orienté vers le mont dor fondue, un delice , très similaire a la fondue. Vin top pour accompagner tout ca merci au gerant, je reviendrais encore, il me reste 2 jours a Paris"

Posté le 21/01/2024 à 20:54
Avis de : Jeremy.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel souriant et agréable, très bonne cuisine je conseille !"

Posté le 21/01/2024 à 21:32
Avis de : Tamara.a.
Note de : 5 / 5

"La nourriture arrive rapidement et est très bonne et joliment présentée, le personnel est sympa et la décoration également. Je conseille la citronnade et le thé froid maison :) The food arrives rapidly and is very tasty and presented in a pretty way. The staff is nice and so is the decoration. I would recommend the home made iced tea and the citronnade."

Posté le 29/01/2024 à 11:23
Avis de : Emilien.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons mangé une crêpe, un mi cuit et un pain perdu. Accompagné d'un délicieux breuvage. Succulent !!"

Posté le 10/02/2024 à 20:56
Avis de : yohan.b.
Note de : 5 / 5

"Première fois à Paris. J'ai d'abord essayé cet endroit et je n'ai pas été déçu. La nourriture était fraîche et avait un goût incroyable ! Ambiance super sympa. Le personnel est très sympathique et prêt à vous aider. Certains parlent espagnol. Je remercie le serveur indien pour avoir pris le temps de bien nous servir"

Posté le 15/02/2024 à 02:38
Avis de : Dezoomer.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil serveurs rapide et efficaces c était bon et pas très onéreux à 2 pas de la Tour Eiffel l extérieur « véranda » chauffée"

Posté le 24/03/2024 à 20:14
Avis de : fournel.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable… une de mes meilleures expériences à Paris. Le responsable Vincent a été impressionnant, il nous a guidé dans notre choix, la nourriture était fantastique et la carte des vins en accord avec les mets. L’emplacement est parfait, à quelques pas de la Tour Eiffel. Je recommande en tous points. Je reviendrais avec un plaisir non dissimulé. Merci merci merci"

Posté le 25/03/2024 à 22:50
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

"I’m delighted with Café Fleur! We were a group of ten, including children, and they made every effort to accommodate us and ensure we had a wonderful dinner. The service was above and beyond, featuring a gentle and attentive waitress. The food was exquisite (I wish I had taken pictures of the other plates), and the atmosphere was incredibly enjoyable! I loved the fondue, and the cheesecake with red fruits was superb!!! I wholeheartedly recommend this place and look forward to stopping by again! ———- Je suis ravi de Café Fleur ! Nous étions un groupe de dix personnes, enfants inclus, et ils ont tout fait pour nous accueillir et nous assurer un dîner merveilleux. Le service était exceptionnel, avec une serveuse douce et attentive. La nourriture était exquise (j’aurais aimé prendre des photos des autres plats), et l’ambiance était incroyablement agréable ! J’ai adoré la fondue, et le cheesecake aux fruits rouges était superbe !!! Je recommande vivement cet endroit et j’ai hâte d’y retourner !"

Posté le 26/03/2024 à 20:24
Avis de : GS..
Note de : 5 / 5

"Très bon dîner hier chez Fleur. La cuisine est bonne et généreuse, la déco est sympa, et l'équipe est attentionnée. Nous habitons tout près et aimons bien descendre de temps en temps pour y boire un verre ou dîner. Je recommande :)"

Posté le 04/05/2024 à 10:48
Avis de : François.o.
Note de : 5 / 5

"Notre serveur Acas a été une perle pour tout!!! Cuisine et présentation des plats qui se démarque des autres cafés… Leur burger au porc effiloché super! Tartare de bœuf délicieux et une portion plus que généreuse!"

Posté le 24/05/2024 à 15:06
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Nous avons passé un très agréable moment : personnel chaleureux, plats gourmands et prix corrects pour un restaurant proche de la Tour Eiffel. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Paris !"

Posté le 08/06/2024 à 18:15
Avis de : Islam.a.
Note de : 1 / 5

"Le personnel est sympathique et a de bonnes manières, à l'exception du serveur. Le serveur (c'était un homme) s'est comporté d'une manière qui n'était pas polie. Le serveur a pris l'assiette de la table avant que je ne le lui permette, et je ne l'avais pas fait. J'ai encore fini mon assiette. Je n'étais même pas resté depuis que j'avais reçu ma commande pendant 10 minutes à table, mais le serveur l'a prise et je n'avais pas encore fini mon repas et la moitié de mon repas était dans l'assiette. ne m'a pas rendu mon repas et j'ai payé pour une assiette pleine même si je n'en avais mangé que la moitié à cause de ses mauvaises manières. C'est un comportement inacceptable et indique une impolitesse et indique la volonté de la direction du restaurant d'expulser les clients. Pour les repas C'était une crêpe, du café et de la glace qui étaient délicieux et bons et le serveur l'a servi avec le sourire jusqu'à ce qu'il fasse ce dernier acte stupide qui m'a fait me sentir méconnu et irrespectueux."

Posté le 20/06/2024 à 23:19
Avis de : Suv..
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! J’ai été très bien accueilli par l’ensemble du personnel. Le cocktail était sublime. Nous avons passé un très bon moment !!"

Posté le 07/07/2024 à 17:18
Avis de : Ninnna.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant ! super jolie ! Convivial"

Posté le 14/07/2024 à 10:19
Avis de : MANGIN.o.
Note de : 2 / 5

"Tarif très élevé au vue de la qualité des plats. Pâtes à l'eau (à la truffe) comme dans un self d'autoroute. Point positif l'ambiance du Beach volley olympique juste à côté."

Posté le 04/08/2024 à 21:57
Avis de : Morgan.u.
Note de : 1 / 5

"Chef de rang désagréable au possible, irrespectueux avec un gros manque d'éducation. Quand il s'aperçoit qu'il n'y aura pas de Tips , il balance ma carte bancaire dans le pot métallique alors que je lui tend la main afin de la récuperer, idem pour le ticket CB. De plus, nous sommes témoins qu'il incite des touristes de la table derrière nous à laisser 10% de pourboires sur la note (ce qui est beaucoup en france). Le recrutement laisse vraiment à désirer dans cet établissement. Pour ce qui concerne la cuisine : basique parisienne, un peu cher mais dû au quartier. Problème de frigo : boissons pas très fraîches ce jour: nous avons dû renvoyer une bière quasi tiède."

Posté le 06/08/2024 à 00:35
Avis de : Karim..
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa, je suis venue dîner le soir avec ma conjointe en terrasse , y a une petite vue sur la Tour Eiffel. La cuisine était plutôt correcte mais il manque un peu de sel sur les frites, y a une bonne ambiance et le serveur qui c'est occupé de nous(mate de peau) était très sympa et aux petits soins. Je trouve juste un peu cher mais dans le quartier c’est un peu normal je m'y attendais."

Posté le 06/08/2024 à 01:38
Avis de : Milène.o.
Note de : 1 / 5

"Surtout éviter les crêpes !! Une horreur, cartonnée sans saveur, même la glace n'a pu la rendre moelleuse... pour le reste je sais pas mais les crêpes à éviter !!"

Posté le 16/08/2024 à 10:22
Avis de : Anaïs.O.
Note de : 5 / 5

"Personnel, agréable, serviable et sympathique. Nous avons été pris en charge par ACAS, au petit soins avec des petites attentions pour les enfants. Je recommande fortement. Merci pour le service."

Posté le 17/08/2024 à 12:08
Avis de : Melanie.a.
Note de : 1 / 5

"Attrape touriste : environnement sympa mais tables les unes sur les autres, 18€ pour un croque monsieur sec et sans goût, personnel débordé qu’il faut alpaguer pour commander"

Posté le 17/08/2024 à 13:01
Avis de : Simon.o.
Note de : 5 / 5

"Déjà merci à Kévin le serveur au top quelle rapidité d exécution pour les bouteilles d eau.en déplacement sur Paris nous avons eu 20 pour cent sur l addition donc merci.Et le bœuf bourguignon un délice."

Posté le 20/08/2024 à 11:06
Avis de : Cédric.o.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard, c'est un lieu sympathique disposant d'une jolie décoration extérieure. Les prix sont un peu élevés mais sûrement le prix à payer à proximité de la Tour Eiffel."

Posté le 21/08/2024 à 22:35
Avis de : Maëvane.e.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire. L’ambiance du restaurant est géniale ! C’est calme, un peu de musique en fond mais pas trop forte, la décoration est épurée, on y est bien. Les serveuses sont adorables, de très bons conseils pour le choix des plats ou des boissons (elles parlent également anglais ce qui peut être utile à savoir !) Pour la cuisine, aussi beau que bon, très copieux. Je recommande fortement🤗"

Posté le 27/08/2024 à 11:51
Avis de : Fleur.e.
Note de : 4 / 5

"Le personnel est vraiment très agréable..bravo pour la décoration"

Posté le 04/09/2024 à 09:26
Avis de : OLIVIER.G.
Note de : 3 / 5

"Le confit de canard (préparation) à 28 euros est largement surestimé, les pommes de terre l'accompagnant pas assez cuites. Mais le reste est très bien! Au plaisir pour corriger mon avis je l'espère!"

Posté le 05/09/2024 à 11:45
Avis de : Sandrine..
Note de : 2 / 5

"Grosse déception Extérieur joli mais une fois dedans c'est pas ça...... murs décrépis,les tables minuscules sont collées les unes au autres et la cuisine est mauvaise, un morceau de poulet très sec et sans saveur avec des frites super dures. Et je vous parle pas du prix exorbitant pour un cocktail sans alcool 2 plats et un dessert 76 euros 😱"

Posté le 05/09/2024 à 12:25
Avis de : Loïc.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. Pour la commande on vient te laisse à peine à peine le temps de choisir, j’ai du dire plusieurs fois que non, nous n’avions pas encore choisis. Les plats, pas top, les frites, du surgelé bas de gamme, mcdo fait mieux. On commande une coupe de champagne et une de Prosecco. On goûte les deux… c’était le meme… et pas bon… bref sensation d’être pris pour un con, nous n’avons pas été jusqu’au dessert. Et les prix, ceux d’un restaurant près de la Tour Eiffel. Très cher mais pour une qualité de m…."

Posté le 10/09/2024 à 10:11
Avis de : Angéline.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été servie par Le serveur Acas, très gentil, serviable! C’était très bon 😊"

Posté le 14/09/2024 à 19:34
Avis de : baba.0.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Très bon repas . Et le serveur , Acas, très gentil , aucun oublie et proche des client ! Je recommande !"

Posté le 14/09/2024 à 19:39
Avis de : Hamza.e.
Note de : 5 / 5

"Trop bien, le service etait impecablle, Marine qui s'est occupé de nous etait vraiement top, je recommandes !"

Posté le 15/09/2024 à 20:59
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Àcas est de loin le meilleur des serveurs qui m’ai jamais servi . Si touts les serveurs était fabriqué dans ce même moule, la restauration se porterait beaucoup mieux !"

Posté le 26/09/2024 à 15:15
Avis de : hugo.i.
Note de : 5 / 5

"Une véritable pépite ! L'ambiance y est chaleureuse et accueillante, avec une décoration pleine de charme qui invite à la détente. Le personnel est toujours souriant et attentif, offrant un service impeccable surtout Avinas qui nous a servi avec un grand sourire. Côté menu, c'est un régal : des plats savoureux, des pâtisseries maison délicieuses et un café d'une qualité exceptionnelle. Chaque visite est un moment agréable et convivial. Que ce soit pour un brunch, un déjeuner ou simplement pour déguster un café, le Café Fleur est l'endroit idéal. Une adresse à ne pas manquer !"

Posté le 26/09/2024 à 15:42
Avis de : mehdy.e.
Note de : 5 / 5

"L'atmosphère chaleureuse et accueillante vous enveloppe dès que vous franchissez la porte.Avinas,c’est le nom du serveur qui nous a accueillit et servis. Sa gentillesse et son professionnalisme ont amélioré déjà l’heureux moment passé. Le café Fleur est un endroit où savourer un délicieux café et être traité avec tant de soin."

Posté le 26/09/2024 à 16:37
Avis de : Saru.a.
Note de : 5 / 5

"Le serveur avinas est très sympa et agréable. Trés bon service je recommande ce café."

Posté le 26/09/2024 à 16:57
Avis de : Samie.i.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons très bien mangé, l'ambiance est très agréable surtout grâce à notre serveur Avinas."

Posté le 26/09/2024 à 17:35
Avis de : Paul.o.
Note de : 5 / 5

"Petit Restaurant Sympa en bas de la Tour Eiffel , avec un service très sympa et professionnel de la part de Acas , merci encore à ce jeune pour les conseils des vins et l’efficacité du service , on as passé un tres bons moments 🥂 , prix correct pour le quartier Nous vous recommandons fortement 👌🏾"

Posté le 26/09/2024 à 20:35
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Je souhaite exprimer à quel point notre expérience au restaurant Café Fleur a été exceptionnelle. Le service était tout simplement impeccable, et un immense merci à AVINAS, notre serveur, qui a vraiment contribué à rendre ce moment inoubliable. Il a été non seulement très attentionné, mais aussi chaleureux et professionnel, ce qui a rendu l’atmosphère encore plus agréable. L’ambiance du restaurant était charmante, parfaite pour passer une soirée relaxante. Les plats étaient également à la hauteur, savoureux et parfaitement présentés. Nous avons passé un moment formidable, et nous reviendrons avec plaisir. Merci encore pour cette belle expérience !"

Posté le 26/09/2024 à 20:48
Avis de : Alexane.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse, très bien situé. Nous avons était servis par Acas, tres bon service. Les plats étaient très bon."

Posté le 27/09/2024 à 09:47
Avis de : Angéliqua..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, ambiance agréable, nourriture très bonne et petite mention au serveur Acas qui a été super accueillant."

Posté le 27/09/2024 à 09:54
Avis de : Sandrine.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon! J’ai été servis par Acas qui a était très professionnel tout le long. Je recommande"

Posté le 27/09/2024 à 09:56
Avis de : Simon.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa ! Super ambiance. La nourriture était bien présentée et les boissons étaient fantastiques ! Notre serveur Acas était INCROYABLE !!!! Tellement hospitalier."

Posté le 27/09/2024 à 10:04
Avis de : fanny.o.
Note de : 5 / 5

"Le café fleur , une belle découverte au détour de notre ballade parisienne. L'ambiance est cosy, la carte des repas est alléchante et les plats qui nous ont été servis étaient succulents . Nous avons été servis par Chloé , la petite touche en plus de cette découverte. Serveuse charmante et souriante, à l'écoute de ses clients et très pro. Je recommande ++++"

Posté le 27/09/2024 à 13:44
Avis de : Nyota.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, serveurs agréables, repas copieux et de qualité. J’ai passé un excellent moment, je recommande 😌 Mention spéciale pour le serveur Avinas qui est particulièrement au petit soin auprès de la clientèle 🙌🏽"

Posté le 27/09/2024 à 15:16
Avis de : Nivaida..
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience et une mention spéciale à Avinas, qui a été exceptionnel tout au long du repas. Son accueil chaleureux, ses conseils précis et son attention aux détails ont vraiment fait la différence. Un service irréprochable qui donne envie de revenir !"

Posté le 27/09/2024 à 15:38
Avis de : Stephanie.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience le repas était très bon et le personnel était très aimable en particulier Avinas je recommande vivement"

Posté le 27/09/2024 à 15:50
Avis de : MELISSA.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable, serviable et attentif . Nous avons été pris en charge par Chloé qui a été aux petits soins . Je recommande fortement. Merci pour le service."

Posté le 27/09/2024 à 15:56
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Acas pour son accueil, ses conseils et son efficacité ! Continue comme ça et dans deux ans tu rachètes le restaurant à ton patron !"

Posté le 27/09/2024 à 18:55
Avis de : Adam.O.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant et bien situé avec un large choix. Très bon service de la part d’acas"

Posté le 27/09/2024 à 20:38
Avis de : Asvika.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un très beau moment au café et j’ai étais bien accueilli par l’un des serveurs. Le serveur qui s’appelle Acas a été très sympa et chaleureux avec moi. II savait comment partageait sa bonne humeur avec les clients. PARFAIT !!!"

Posté le 28/09/2024 à 06:25
Avis de : Berlemont.u.
Note de : 5 / 5

"Une première fois pour nous et nous sommes ravis. Les croque-monsieur sont excellent et copieux et le service super agréable. Merci à Caroline pour sa gentillesse. 😊"

Posté le 28/09/2024 à 12:12
Avis de : Louise..
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa avec un service efficace. Je me suis régalée Merci à Acas pour son sourire et son amabilité! Je recommande :)"

Posté le 28/09/2024 à 18:27
Avis de : Florence.r.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse avec une carte composée de choix variés et d’un service chaleureux. Merci Acas pour une très bonne soirée en famille."

Posté le 28/09/2024 à 20:39
Avis de : pauline..
Note de : 5 / 5

"Merci à Marine pour son professionnalisme ! Elle est agréable et aime ce qu’elle fait encore merci pour ce soir ! Les 3 filles en rose !"

Posté le 30/09/2024 à 19:13
Avis de : Vanini..
Note de : 5 / 5

"Merci à Marine pour son professionnalisme qui nous à servi avec le sourire, on peut apprécier un service très agréable et sans problème !! Encore merci à toi !! Les 3 filles habillées en rose 🩷"

Posté le 30/09/2024 à 19:15
Avis de : jade.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai été reçu par Marine , serveuse souriante , professionnel et bonne conseillère. je vous recommande cet endroit !!"

Posté le 01/10/2024 à 16:53
Avis de : Soraya.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à marine top du top aimable serviable très souriante et très professionnel 👍🤩"

Posté le 01/10/2024 à 16:54
Avis de : Vincent...
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit, très frenchy, belle déco ! Service agréable, servi par Acas, de bons conseils. Repas copieux pour un tarif acceptable !"

Posté le 01/10/2024 à 18:41
Avis de : Theo.s.
Note de : 5 / 5

"Adresse très sympa, proche de la Tour Eiffel. Bon repas avec ambience très chaleureuse! Merci encore a Maryne pour son service impeccable! :)))"

Posté le 01/10/2024 à 21:23
Avis de : carole.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, super accueil, très bonne cuisine et surtout merci à Maryne pour son professionnalisme et sa gentillesse"

Posté le 01/10/2024 à 21:30
Avis de : Nanecy.a.
Note de : 5 / 5

"Super repas dans une ambiance sympathique et un @Raphael encore plus sympathique et souriant. Je recommande"

Posté le 02/10/2024 à 21:22
Avis de : Bedris.i.
Note de : 5 / 5

"Raphaël est le meilleur serveur que j’ai croisé de ma vie. Il fait preuve d’une vrai personnalité dans son service. Merci encore pour ce moment passé."

Posté le 02/10/2024 à 22:15
Avis de : Abasse..
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un agréable moment dans ce restaurant. Je voulais remercier Acas pour sa bienveillance et son sens du service."

Posté le 05/10/2024 à 00:22
Avis de : Romane.o.
Note de : 5 / 5

"Acas, super serveur très agréable très souriant et chaleureux il devrait avoir plus de serveur comme ça sur Paris !!"

Posté le 05/10/2024 à 19:28
Avis de : Esther.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique ambiance et Alex étais très gentil et accueillant. Une adresse cosy à ne pas raté pour vos rafraîchissement en ce moment 🤍"

Posté le 05/10/2024 à 19:53
Avis de : Anissa.r.
Note de : 5 / 5

"Super service, accueil chaleureux ! Acas est au petit soin à chaque fois merci beaucoup 🤗"

Posté le 05/10/2024 à 21:38
Avis de : Emm.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant agréable, très bonne cuisine et le service est top, Merci beaucoup à la serveuse Marine qui a été impeccable !😊"

Posté le 06/10/2024 à 22:39
Avis de : Melany..
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympathique, repas nickel et la serveuse Maryne avec un Y 😄 vraiment top sympa, marrante et souriante. On reviendra"

Posté le 07/10/2024 à 20:29
Avis de : solene..
Note de : 5 / 5

"Tres Bon cocktail et service impeccable avec des prix plus que raisonnable pour l’endroit ! Merci à Raphaël pour l’accueil."

Posté le 07/10/2024 à 21:09
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable service de Raphaël, le fait qu’on est le même nom y a peu être jouer. Profitez de son service sur mesure et plein de bienveillance. Merci encore"

Posté le 07/10/2024 à 21:16
Avis de : Fadila.b.
Note de : 5 / 5

"J'ai super bien manger et j'étais bien servi par le chef Acas . C'est la première fois que je suis partie et franchement l'expérience est incroyable 😍."

Posté le 08/10/2024 à 20:29
Avis de : priyanka..
Note de : 5 / 5

"Je suis passé j’ai pu rencontrer Avinas un garçon formidable et très agréable ! Ce dernier a pu nous faire un très bon service et gentil merci à vous pour ces personnes très gentils ! Merci à vous !"

Posté le 08/10/2024 à 21:24
Avis de : Lisa.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, bon service du serveur Acas, j’ai très bien mangé."

Posté le 10/10/2024 à 13:01
Avis de : Olivia.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement, ambiance super sympa. Très bon accueil du serveur Raphaël"

Posté le 10/10/2024 à 16:57
Avis de : kris.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon serveur Acas, agréable et serviable merci beaucoup ! Superbe soirée"

Posté le 10/10/2024 à 23:19
Avis de : Justine.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé au café fleurs. Les meilleures huîtres de Paris. Merci à Emma pour les recommandations !"

Posté le 12/10/2024 à 16:11
Avis de : Id-.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été servis par Raphaël, service au top merci ❤️"

Posté le 14/10/2024 à 14:49
Avis de : Mitsi.e.
Note de : 5 / 5

"Service au top Merci à l’amabilité de Raphaël"

Posté le 14/10/2024 à 14:50
Avis de : Dorothee.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Raphaël pour le service"

Posté le 14/10/2024 à 14:52
Avis de : gg.d.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très agréablement accueilli par Raphaël. Très bon service."

Posté le 15/10/2024 à 17:25
Avis de : Patrícia.i.
Note de : 5 / 5

"Moi et ma copine à était servies par Raphaël et il est super gentil et serviable. Nous avons eu en plus d’un moment de t’détente avec une super chocolat chaud, des superbes photos. Merci Raphaël !!!"

Posté le 15/10/2024 à 17:32
Avis de : Sonia.h.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant charmant et atypique. Un serveur vraiment agréable, souriant et de très bons conseils. Merci Raphaël pour votre accueil et votre gentillesse ! Il faudrait plus de serveurs comme vous sur cette belle ville de Paris."

Posté le 15/10/2024 à 18:03
Avis de : Jeanne.G.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant agréable avec serveur super sympa. Je recommande !!"

Posté le 15/10/2024 à 19:28
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Raphaël nous a accueilli avec beaucoup de professionnalisme et d'amabilité! Tout est parfait!"

Posté le 15/10/2024 à 19:43
Avis de : Steeven.a.
Note de : 5 / 5

"Tout était au top rien à dire et merci au serveur Acas pour ce service d’une qualité digne d’un palace parisien"

Posté le 15/10/2024 à 20:02
Avis de : Ali-Fuat.k.
Note de : 5 / 5

"Service au top avec Raphaël très bon serveur, aimable et souriant !"

Posté le 16/10/2024 à 16:13
Avis de : Mathéo.u.
Note de : 5 / 5

"Raphaël notre serveur était très agréable et convivial je recommande ! Un accueil digne des plus grands !"

Posté le 16/10/2024 à 17:54
Avis de : kelya.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, un endroit très agréable avec un très bon accueil, Raphaël est un serveur au top, souriant, très agréable, super service ! Ainsi qu’une très bonne qualité du repas ! Je recommande !!"

Posté le 16/10/2024 à 21:55
Avis de : Lana.s95..
Note de : 5 / 5

"Raphaël est un serveur très agréable et a l’écoute de la clientèle il a enjolivé notre après midi"

Posté le 17/10/2024 à 15:25
Avis de : a..
Note de : 5 / 5

"Nous avons adoré notre expérience à Café Fleur. Notre serveur Raphael a été très aimable avec un bon sens d'humour!"

Posté le 17/10/2024 à 15:49
Avis de : FEIX.A.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Merci à Acas pour son professionnalisme. Nous avons dîné, c’était très bon! Je vous recommande l’endroit ☺️"

Posté le 19/10/2024 à 22:51
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit, une équipe au top! Acas surtout aux petits soins pour nos filles ! Nous reviendrons c'est sûr 😜"

Posté le 20/10/2024 à 13:07
Avis de : Alexandra.O.
Note de : 5 / 5

"Après balade Tour Eiffel, petite pause rafraîchissante. Servis par Raphaël, charmant et très sympathique !"

Posté le 21/10/2024 à 17:41
Avis de : Aletha.e.
Note de : 5 / 5

"Raphael was the best! Très gentil en Français et Anglais. Avec un smile! I love it. Food was good, wine as well."

Posté le 21/10/2024 à 22:15
Avis de : Laurouz..
Note de : 1 / 5

"En recherche d'un restaurant proche de la tour Eiffel en famille nous avons trouvé de bons avis sur le Café Fleur. Serveur très efficace et sympathique, nous sommes rapidement face à nos assiettes. Le steak sauce au poivre est annoncé à 200gr accompagné de frites maison. Je me retrouve avec une petite pièce de viande d'environ 100/120gr, des frites surgelées en quantité moindre que le menu enfant de mon fils, et une sauce gluante issue d'un sachet poudre avec quelques grains de poivre pour l'illusion. C'est tout. Aucune cuisine, aucun effort. À 24 € j'avoue que cela pique un peu. Ma femme a dégusté un burger classique avec des buns moyens, deux toastinettes arôme cheddar bas de gamme entre deux louches de ketchup-mayo, toujours des frites surgelées et une salade sans assaisonnement... 21,50€. Je veux bien me faire avoir par un spot à touristes quand c'est clairement annoncé, mais là sur la carte on me vendait du fait maison, des quantités généreuses à un certain prix. Nous avons passé notre tour sur les desserts au tarif indécent (jusqu'à une douzaine d'euros) et qui auraient sans doute été du même acabit en terme de qualité et de nourriture industrielle. Et je ne mentionne pas les poubelles de la rue qui sont littéralement amenées en ballet de l'extérieur À L'INTÉRIEUR même du restaurant pendant que les gens mangent afin de les descendre par monte-charge au sous-sol... On repassera pour l'hygiène. N'y allez pas si vous souhaitez manger correctement dans un restaurant honnête. Un manque d'effort en cuisine et une piètre qualité des plats qu'on cherche visiblement à compenser par un service sympathique et avenant. J'en ai d'ailleurs fait part au serveur, bien conscient de la situation."

Posté le 23/10/2024 à 09:42
Avis de : Clais.O.
Note de : 4 / 5

"Le repas est très bon et service au top grâce à Raphaël. Si le gérant voit ce msg gardez le !!"

Posté le 23/10/2024 à 20:58
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique, service rapide par avinas. Impeccable pour boire un coup"

Posté le 24/10/2024 à 17:19
Avis de : Diana.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment visité le Café Fleurs et j'ai été absolument ravi ! Le cadre est charmant et le décor floral crée une atmosphère accueillante. La nourriture était également à la hauteur de mes attentes avec des plats savoureux. Et aussi un grand merci à Avinas, notre serveur, qui a été exceptionnel. Son attention et son professionnalisme ont vraiment ajouté à notre expérience. Je recommande vivement le Café Fleurs à tous ceux qui cherchent un endroit agréable pour déguster un bon café et un repas de qualité. J'y retournerai sans hésiter !"

Posté le 25/10/2024 à 20:35
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Une expérience très agréable avec un service irréprochable ! Mention spéciale à Acas et Avinas pour leur accueil chaleureux et leur service au petits soins. A tres vite !"

Posté le 25/10/2024 à 20:51
Avis de : Hind.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit top avec une qualité et un service sublime, si je retourne à Paris j'y retournerai certainement. Merci avinas"

Posté le 25/10/2024 à 21:18
Avis de : alex..
Note de : 5 / 5

"Avinas est un serveur au top : bel accueil, aimable, serviable et de très bon conseil. Merci à lui !"

Posté le 25/10/2024 à 22:16
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 4 / 5

"On a été bien servis par Acas ! Bon resto !"

Posté le 27/10/2024 à 08:53
Avis de : Mélanie.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans ce lieu rempli de charme, avec un service de haute qualité réalisé par Raphaël. Je recommande !"

Posté le 28/10/2024 à 20:06
Avis de : Jessica..
Note de : 5 / 5

": “Un grand merci à notre serveur Raphaël qui a rendu notre expérience encore plus agréable ! Attentif, sympathique et toujours prêt à répondre à nos questions, il a su parfaitement nous conseiller sur le choix des plats et des vins. Son professionnalisme et son sourire ont fait toute la différence. Nous reviendrons sans hésiter, en espérant retrouver un service aussi impeccable !”"

Posté le 28/10/2024 à 21:45
Avis de : Vy-Antoinette.u.
Note de : 5 / 5

"L’établissement est très bien, bonne ambiance le personnel est serviable surtout le serveur qui s’appelle Raphaël."

Posté le 28/10/2024 à 22:46
Avis de : Alba.e.
Note de : 5 / 5

"Le serveur raphael plus que agreable nous acceuille chaleureusement et nous conseille a merveille sur les choix de la carte"

Posté le 28/10/2024 à 22:47
Avis de : Céline.B.
Note de : 5 / 5

"Raphaël est très agréable et nous accueil chaleureusement dans ce lieu splendide qu’est ce café je recommande !"

Posté le 28/10/2024 à 23:19
Avis de : Emile.i.
Note de : 5 / 5

"Une excellente expérience dans ce café, surtout grâce au serveur Raphaël ! Accueil chaleureux, sourire constant, et un vrai souci de nous faire passer un bon moment. Il a été à l’écoute, rapide et efficace. On sent qu’il aime ce qu’il fait et ça fait toute la différence. Merci pour cette belle attention, je reviendrai sans hésiter !"

Posté le 28/10/2024 à 23:19
Avis de : Marion.i.
Note de : 5 / 5

"Raphaël est un serveur attentionné et souriant, qui rend l’expérience en salle très agréable 🙂"

Posté le 30/10/2024 à 21:12
Avis de : Kimberley.�.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience lors de notre visite du début jusqu’à la fin ! Merci beaucoup à Raphaël pour son professionnalisme ainsi que sa gentillesse ! Raphaël, you are the best ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"

Posté le 30/10/2024 à 21:12
Avis de : sathana.a.
Note de : 5 / 5

"Moi et ma copine étions venus manger, servis par Acas qui a été très généreux,avons eu beaucoup de plaisir d'être venu ici."

Posté le 30/10/2024 à 21:47
Avis de : Marilyne.l.
Note de : 5 / 5

"Super cocktails ! Super musique ! Super serveur Avinas ! Souriant, drole ! Allez y les yeux fermés!😜"

Posté le 31/10/2024 à 23:11
Avis de : Flavie..
Note de : 5 / 5

"Cuisine correcte et bon service très belle localisation je recommande"

Posté le 01/11/2024 à 17:00
Avis de : Amael.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse chocolat chaud et crêpe délicieuse ! Un grand merci à Chloé pour son accueil !"

Posté le 01/11/2024 à 17:15
Avis de : Kevin.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de la part de toute l’équipe et service magnifique de Chloé ! Merci Café Fleur"

Posté le 01/11/2024 à 17:16
Avis de : sabrina.l.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit pour se poser et boire un bon cappuccino, un bon chocolat viennois et manger une excellente crêpes 🥰 Service au top à côté de la Tour Eiffel !"

Posté le 01/11/2024 à 17:17
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé au restaurant, nourriture excellente et les serveurs tout sympas surtout merci à CHLOÉ !"

Posté le 03/11/2024 à 13:50
Avis de : Charles..
Note de : 5 / 5

"On est venu en groupe! On a été servi super rapidement et avec professionnalisme. Merci SURTOUT à Chloé (j’espère qu’elle remportera le défi). Je recommande. C’était très bon."

Posté le 03/11/2024 à 13:50
Avis de : S..d.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique, Chloé s’est bien occupée de notre tablée de 15 personnes (sans réservation). Service rapide et plats copieux"

Posté le 03/11/2024 à 14:04
Avis de : Dimitri.o.
Note de : 1 / 5

"On a reçu de la bière chaude . Nous avons commandé quatre plats avec un burger, des frites et de la salade. Les frites avaient le goût du poisson 🤢 (huile des frites n’était pas fraîche) et la salade était pas fraîche . Quelques heures plus tard deux des quatre personnes sont tombées malade: vomir et diarrhée. Ils sont restés malades pendant deux jours. Notre visite de 3 jours à Paris a été complètement gâchée. Ce n’est pas un restaurant a recommander!"

Posté le 03/11/2024 à 16:20
Avis de : Marine.o.
Note de : 4 / 5

"Nous avons été très bien accueilli Merci à Chloe et le reste de l’équipe"

Posté le 09/11/2024 à 11:30
Avis de : Fanny.o.
Note de : 4 / 5

"Jolie découverte. Ambiance sympathique et bonne cuisine. Merci à Chloé pour son accueil."

Posté le 09/11/2024 à 11:31
Avis de : Geoffrey.o.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience dans ce restaurant à proximité de la tour eiffel. Chouette service de Chloé"

Posté le 09/11/2024 à 12:46
Avis de : Darianne.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré la place, super mignon pour prendre un verre ou même manger et a seulement 5 minutes de la tour effel! Notre super serveur : Avinas"

Posté le 09/11/2024 à 17:45
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est magnifique. Nous avons pris des cocktails et c’était très bon. Notre serveur était super Avinas !"

Posté le 09/11/2024 à 17:46
Avis de : Lysa.u.
Note de : 4 / 5

"Accueil par Chloé très chaleureux. Repas excellent, je recommande cet endroit."

Posté le 10/11/2024 à 09:35
Avis de : Océane.o.
Note de : 5 / 5

"Un moment délicieux au Café Fleurs de Paris Nous avons récemment eu le plaisir de déjeuner au Café Fleurs de Paris et nous en sommes ressortis ravis. Le cadre est charmant, avec une ambiance chaleureuse et authentique, parfaite pour un repas entre amis ou en famille. Les huîtres étaient absolument délicieuses, fraîches et parfaitement ouvertes, un véritable délice pour les amateurs de fruits de mer. Un véritable coup de cœur ! L’accueil par Emma était très chaleureux. Le service par Avinas était attentionné et agréable, et l’équipe a pris soin de nous conseiller sur les meilleures options du menu. Nous recommandons sans hésiter pour une pause gourmande à Paris."

Posté le 10/11/2024 à 12:10
Avis de : Margaux.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons récemment eu le plaisir de déjeuner au café Fleur de Paris et avons été particulièrement séduits par la qualité de leurs huîtres. Servies fraîches et délicieuses, elles étaient parfaitement ouvertes, avec une chair ferme et un goût marin subtil, vraiment un régal pour les amateurs de fruits de mer. L’accueil par Emma et le service par Avinas était chaleureux. Le cadre est agréable, idéal pour savourer un bon repas en toute tranquillité. Une adresse à retenir pour les gourmets en quête de produits de qualité !"

Posté le 10/11/2024 à 12:14
Avis de : Noam.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Caroline pour son accueil👌 Très bons plats Service rapide!"

Posté le 16/11/2024 à 14:28
Avis de : Jean.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai dîné ici vendredi soir. Le service n'était pas bon. Le serveur s'occupait uniquement des touristes et les exploitait en demandant un pourboire pour le service, même si l'addition indiquait que le pourboire était obligatoire et que c’est un choix."

Posté le 16/11/2024 à 22:18
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto , convivial, abordable à tous , serveur génial avec son nœud papillon en bois , très bonne qualité de repas pour 1 tarif correct au pied de la tour effel. Patron producteur de leur viande de veau type Aubrac, succulente."

Posté le 20/11/2024 à 19:07
Avis de : Clement.r.
Note de : 5 / 5

"Bel établissement parisien à côté de la tour eiffel. Bons desserts, ambiance sympa. Beau lieu à tester"

Posté le 30/11/2024 à 14:29
Avis de : LEA.R.
Note de : 5 / 5

"Avis dédicacé au serveur Acaj : Super service , très aimable , rapide , efficace attentif, professionnel, au top !"

Posté le 03/12/2024 à 18:47
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée ! Notre serveur Acas était au top ! Merci à lui ."

Posté le 03/12/2024 à 21:50
Avis de : Eva.u.
Note de : 5 / 5

"Irish coffee délicieux, très bien réalisé et crêpe chocolat banane très généreuse, merci beaucoup au serveur assane"

Posté le 03/12/2024 à 22:38
Avis de : Saumiya.a.
Note de : 5 / 5

"Service exceptionnel ! Je tiens à souligner la qualité remarquable du service dans cet établissement. Le serveur Acas a été tout simplement professionnel, attentionné et d’une grande gentillesse. Il a su rendre notre expérience encore plus mémorable."

Posté le 04/12/2024 à 20:54
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience incroyable. Le serveur Acas nous a très bien accueillis"

Posté le 04/12/2024 à 20:58
Avis de : Jeyaharan.e.
Note de : 5 / 5

"Le serveur Acas nous a bien accueillis, le service était top ! Je recommande fortement ."

Posté le 04/12/2024 à 21:10
Avis de : Karuna.m.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience ! Bel accueil et service par le server acas !!!! Nous nous sommes régalés !!"

Posté le 04/12/2024 à 22:12
Avis de : Knsvishali.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et un service professionnel de la part de notre serveur Jean Pierre . Très bien pour une découverte d'une brasserie Parisienne où on n’a l’habitude de voir des serveurs aigris Nous nous sommes régalés."

Posté le 04/12/2024 à 22:14
Avis de : Vavilou..
Note de : 5 / 5

"Cadre cosy agréable, service rapide et amical, plats copieux et savoureux ( saumon gravlax et bœuf bourguignon + vin) Une bonne soirée passée en couple dans ce restaurant"

Posté le 08/12/2024 à 19:46
Avis de : Jonathan.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande le restaurant qui est proche de la tour eiffel , prix très correct , et serveur qui parle plusieurs langue"

Posté le 16/12/2024 à 20:51
Avis de : Laëtitia.o.
Note de : 5 / 5

"C’est mon deuxième passage au restau, ambiance au top et les boissons sont parfaites. Alex est le best !! N’hésitez pas à y faire un tour !!"

Posté le 16/12/2024 à 21:22
Avis de : COOL007.O.
Note de : 5 / 5

"Excellence cuisine à des prix raisonnables pour Paris et dans un cadre agréable."

Posté le 20/12/2024 à 14:20
Avis de : Elodie.e.
Note de : 4 / 5

"Jean Pierre très agréable et efficace . Cuisine très convenable .ambiance sympathique"

Posté le 21/12/2024 à 19:54
Avis de : Nathon.l.
Note de : 5 / 5

"Merci Mr à Vincent qui nous a convaincu de venir dîner une ambiance très convivial sympa la déco je vous recommande"

Posté le 28/12/2024 à 00:33
Avis de : Constant62..
Note de : 5 / 5

"Nourriture délicieuse, service rapide et agréable, en particulier la sympatie de Pierre-Jean !"

Posté le 28/12/2024 à 12:46
Avis de : Richard.i.
Note de : 5 / 5

"Res bien mangé et un grand Merci à Notre serveur Pierre pour son accueil, sa bonne humeur et son professionalisme..."

Posté le 28/12/2024 à 13:43
Avis de : Catherine.s.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur service de Paris avec les Frères Karuna Très friendly et respectueux! Je recommande le restaurant, la crème brûlée et les frères Karuna"

Posté le 01/01/2025 à 21:18
Avis de : MNF..
Note de : 1 / 5

"Trop cher pour ce que c’est Café latte moyen à 8e50 qui n’était pas exceptionnel. Si vous allez boire qq chose vous allez être placé dehors dans la froid ."

Posté le 02/01/2025 à 18:26
Avis de : Lambrecht.m.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire sur les plats, ce qui est bien rare ! Service et lieux au top ! Très bon moment !"

Posté le 05/01/2025 à 11:51
Avis de : Teneba.i.
Note de : 5 / 5

"Tout le personnel est au petit soin & la nourriture est excellente. Merci Chloé !"

Posté le 05/01/2025 à 12:19
Avis de : Lenso.7.
Note de : 5 / 5

"Très bonne aceuille nourriture incroyable je recommande"

Posté le 06/01/2025 à 23:36
Avis de : e.e.
Note de : 1 / 5

"Vraiment déçu! Café pour touristes, à éviter ! joli décor de l'extérieur mais à l'intérieur ce n'est pas bien tenu au niveau de l'hygiène, les sols, tables et escalier sales. Les toilettes horrible . on se rend compte très rapidement que le lieu est un attrape touristes, petite tasse de chocolat en poudre avec un peu de lait, pas de sucre à 6,50 euros et chocolat viennois à 8,50 euros qui était la même chose sans goût avec une pseudo chantilly dessus. bref l'arnaque. Service bof et manque de professionnalisme, on voit bien que les serveurs sont blazés..👎"

Posté le 07/01/2025 à 16:30
Avis de : keven.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent service et très bonne nouritures. Service 5 étoiles par Acas."

Posté le 09/01/2025 à 21:31
Avis de : marthiamful..
Note de : 4 / 5

"Nous avons eu une bonne expérience dans ce restaurant avec une excellente service assuré par Mina. Nous reviendrons !"

Posté le 12/01/2025 à 12:50
Avis de : Raphael.a.
Note de : 5 / 5

"Emma nous as convaincu en nous proposant des plats et dessert qui correspondaient à nos demandes, le service et super et la nourriture aussi. Je recommande!"

Posté le 12/01/2025 à 21:07
Avis de : Val..
Note de : 4 / 5

"Un bon steak au poivre / frites. Prix raisonnable pour Paris et le lieu à proximité immédiate de la Tour Eiffel. Service rapide un soir calme de semaine. Avis mitigé sur l'accueil un peu froid. Typiquement parisien sans doute. Les tables sont minuscules, ce qui ne rend pas le service très aisé."

Posté le 14/01/2025 à 15:37
Avis de : Celine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons organisé un afterwork professionnel au Café Fleur en janvier 2025 et j'ai été ravie de la prestation. Depuis la prise de contact jusqu'au jour J, les contacts ont été fluides et nos souhaits parfaitement respectés. Au final, nous avons accueilli 35 personnes dans un espace dédié, avec une excellente ambiance. Mets et boissons au top ont régalé nos invités. Merci à toute l'équipe, nous reviendrons !"

Posté le 20/01/2025 à 08:12
Avis de : georgia.m.
Note de : 5 / 5

"bonne soirée passé au café fleur! superbe accueil par vincent et maryne! la nourriture était au top et la musique aussi merci beaucoup"

Posté le 22/01/2025 à 22:07
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Super service, accueil au top, très bon moments au café fleur"

Posté le 24/01/2025 à 22:41
Avis de : Lucas.I.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente, très bien conseillé par Chloé ! Moment très agréable !"

Posté le 25/01/2025 à 13:29
Avis de : christopher.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment! Délicieux repas Chloé nous nous a très bien conseillé. Je recommande 👍"

Posté le 25/01/2025 à 13:31
Avis de : MELISSA.I.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment, nous nous sommes régalés. Chloé nous a très bien conseillée. Je recommande ce restaurant."

Posté le 25/01/2025 à 13:34
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte dans Paris au hasard d’une ballade: service cordial et efficace, très bons plats à prix contenus. Merci à Chloé pour sa gentillesse et son sens du service!"

Posté le 26/01/2025 à 11:56
Avis de : Clémentine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, merci beaucoup à Chloé pour le service. ☺️"

Posté le 31/01/2025 à 21:28
Avis de : Maélie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon. Service agréable servi par Guillaume !"

Posté le 02/02/2025 à 17:26
Avis de : La.r.
Note de : 5 / 5

"Coucou Assane c'est Lacroute 😂 Petit week-end à Paris, premier petit café du coin, l'endroit est très agréable, très cosy est bien décoré, l'ambiance et très bonne et le personnel très sympa 😄😄"

Posté le 03/02/2025 à 16:36
Avis de : Busta..
Note de : 4 / 5

"Serveurs sympas qui nous ont laissé faire une petite seance photo sur la terrasse, cafe et croissant ok"

Posté le 03/02/2025 à 17:42
Avis de : Piñata.l.
Note de : 5 / 5

"Un agréable moment dans cette charmante brasserie à la carte aussi variée qu'appetissante. Le croque à la truffe et l'epuale d'agneau étaient incroyables 😍 Et le serveur extrêmement sympathique !"

Posté le 05/02/2025 à 12:00
Avis de : Sébastien.i.
Note de : 5 / 5

"Bravo à Jean-Pierre pour son sourire et son efficacité !"

Posté le 05/02/2025 à 21:06
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

"De passage sur Paris , nous nous soes arrêter ici pour manger . Super bien accueilli, bonne ambiance, convivial. Nous avons bien manger , et passer un bon moment . Prix assez correct . Merci ."

Posté le 06/02/2025 à 05:44
Avis de : Youssef.h.
Note de : 5 / 5

"Cetais super !!! Guillaume nous as supers bien accueilli et nous a tout de suite mis à l’aise, nous avons manger de super crêpe je reviendrais !"

Posté le 06/02/2025 à 18:48
Avis de : Kaila.s.
Note de : 5 / 5

"Super café surtout grâce à Guillaume qui à été à l'écoute et super gentille mrcc🫶🏻"

Posté le 06/02/2025 à 18:51
Avis de : julien.r.
Note de : 5 / 5

"Super service par Avinas! Je recommande l’adresse pour un beau moment!"

Posté le 06/02/2025 à 19:50
Avis de : Margaux.�.
Note de : 5 / 5

"Super service par Avinas! Je recommande l’adresse pour les délicieux croque-monsieur à la truffe 😋"

Posté le 06/02/2025 à 19:50
Avis de : Nina..
Note de : 4 / 5

"Guillaume tu est formidable, très bon service. Bisous, Nina et Margaux!"

Posté le 07/02/2025 à 19:38
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Guillaume merci pour ton service .Très bon restaurant Ma soeur Nathalie a apprécié le petit geste pour son anniversaire .Merci de votre accueil à tous"

Posté le 07/02/2025 à 19:49
Avis de : Sasha..
Note de : 5 / 5

"Super service et serveur (Acas)très bon humour"

Posté le 08/02/2025 à 17:32
Avis de : Alix.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment, merci à la jolie Emma et au merveilleux Acas pour cet accueil. Nous reviendrons bien évidemment !"

Posté le 08/02/2025 à 18:15
Avis de : Clémence.r.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, Acas est très aimable et souriant !"

Posté le 08/02/2025 à 18:18
Avis de : Camille.i.
Note de : 5 / 5

"Super bon, merci Acas pour le service !"

Posté le 08/02/2025 à 22:48
Avis de : Evan.e.
Note de : 5 / 5

"Super resto cuisine excellente et Acas qui nous à servi super gentil"

Posté le 08/02/2025 à 22:49

Entreprises à proximité