Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–02:00
- Mardi 07:00–02:00
- Mercredi 07:00–02:00
- Jeudi 07:00–02:00
- Vendredi 07:00–02:00
- Samedi 07:00–02:00
- Dimanche07:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café du Trocadéro qui se situe au 8 Pl. du Trocadéro et du 11 Novembre, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Romantique
- Chaleureux
- Décontracté
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Alcools
- Bière
- Cafés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Il y a un mois j'aurai donné une meilleur note.. Mais aujourd'hui le petit déjeuner n'était pas à la hauteur... Les toast sont devenus de vulgaires tranches de pain de mie grillées, le verre de jus d'orange devient à moitié plein. Face à la grande dame de fer on s'attend à profiter d'un certain standing."
Posté le 04/12/2016 à 09:50"Le café dispose d'une vue qui donne sur la place Trocadéro; on aurait pu également voir la tour Eiffel si les arbres n'étaient pas direct en face, mais bof on ne peut pas se fâcher contre la nature, hein"
Posté le 05/06/2017 à 15:07"Une expérience unique face à la tour Eiffel ! Le cadre magnifique, la cuisine moderne et raffiné, les glaces Berthillon à tomber !"
Posté le 06/11/2017 à 10:15"Brasserie très parisienne. Très bon accueil Superbe vue sur la Tour Eiffel. Belle carte et plateau de desserts magnifiques, sans oublier les cocktails. Je recommande vivement."
Posté le 03/06/2018 à 15:24"C'était un moment agréable entre moi et mes amis le service convivial et prennent soin de leurs clients ils prennent le temps et nous donne du temps franchement c'est tranquille avec non pas la meilleure mais la seule vue que l'on a de la tour Eiffel si on veut la voir intégralement il faut s'installer en terrasse à l'intérieur la vue ne sera que couper mais il y aura un autre décor. Top"
Posté le 24/09/2018 à 20:47"C’est vrai que c’est une brasserie typiquement parisienne... avec des serveurs sympas! Ça fait du bien. La qualité des plats servis est vraiment très bonne, les salades aussi. Les plats et entrées font entre 20 et 30 euros, et tout ce que j’ai goûté était très bon. Le plateau de desserts est appétissant... L’endroit est vraiment mignon et les toilettes propres."
Posté le 06/12/2018 à 15:41"Sympa avec vue tour eiffel. Petit dej complet anglais avec des oeufs jus d'orange pressé café croissant et tartine pour 22 euros ça vaut le coup dans un cadre pareil"
Posté le 09/12/2018 à 12:40"Je suis tombé amoureux de l'endroit. J'y suis allé avec mon petit ami et je voulais juste prendre un café avec le meilleur croissant que nous ayons goûté jusqu'à présent. la vue est incomparable. Paris est incomparable"
Posté le 18/01/2019 à 19:45"Le Café du Trocadéro est un lieu parfait pour les gros porte-feuille. L'accueil est de qualité et les plats sont de très bonne qualité. Il est important de savoir que le prix des plats inclus le service (de qualité rappelons le) et le standing. En somme, il ne faut pas avoir leur de débourser 27€ pour un cheeseburger (aussi bon qu'il puisse être)."
Posté le 16/02/2019 à 09:52"Excellent café / restaurant avec une superbe vue sur le Trocadéro et la tour Eiffel. Bon service, avec des serveurs et serveuses agréable,et poli(e). Prendre une bonne bière fraîche sur la terrasse au soleil, observer la vue, rien de mieux. Service voiturier pour ceux ou celles qui n'ont pas envie de passer 1h à chercher une place de parking. Je recommande ce café /restaurant !"
Posté le 16/02/2019 à 14:36"Je laisse les photos parler...moi jai plus des paroleq... vraiment la class... des plats magnifique et des desserts super delicieuse .. et ne pas oublie avec une vue impresionante."
Posté le 21/02/2019 à 21:39"Très bon bar restaurant avec une vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel. Café propre. Du choix à la carte. Bon choix de plats On recommande pour une découverte de Paris."
Posté le 05/06/2019 à 06:55"Maximum pour cet endroit qui a été celui de ma demande en mariage... A chaque fois. Le même pèlerinage s'impose. Le cadre le service la qualité tout cela a un prix... Bienvenu à Paris!"
Posté le 03/07/2019 à 15:09"Une belle vue, une superbe terrasse, des serveurs attentionnés, bref l'archétype du café Parisien. On reste quand même au Trocadéro et dans un des quartiers les plus chics de Paris, évidement les prix s'en ressentent ( 7 euros le café croissant en terrasse) mais ne sont pas trop abusifs pour l'endroit. On y passe quand même un bon moment et les produits sont excellents."
Posté le 02/09/2019 à 20:33"Superbe vue sur la dame de fer, sur le Trocadéro, à proximité de tout. Serveur(e)s très sympathique. Déjeuner à tomber 🤩"
Posté le 31/10/2019 à 12:04"Vue tour eiffel la nuit ambiance parisienne serveur sympa"
Posté le 15/11/2019 à 13:19"Bon service en plus d'être rapide. Serveur sympathique. Emplacement parfait en face de la tour Eiffel. Je recommande"
Posté le 25/01/2020 à 15:32"Bonne expérience Localité exceptionnelle, en face de la tour eiffel et un cadre très sympathique en gardant l'esprit parisien Serveur et équipe du café très précis et courtois. Il faut s'attendre à payer un prix plus élevé qu'ailleurs, notamment 8,2€ pour 25cl d'une pression. Je recommande ce lieu"
Posté le 25/01/2020 à 19:00"La tradition française par excellence. Un service de grande classe, une présentation de la table avec beaucoup de goût. Des produits de très bonne qualité. Rien à critiquer c'est parfait même si le prix est élevé."
Posté le 21/08/2020 à 10:43"Mon dieu que c'est mauvais 🤮 Trop trop mauvais comme cuisine. Être dans un quartier touristique ne vous autorise pas à donner de la bouffe pour chien aux gens. Ça c'est une salade chèvre miel !!!!! Honte à vous"
Posté le 05/06/2021 à 19:23"Une référence de cette place historique parisienne, très bon accueil et restauration de qualité"
Posté le 12/06/2021 à 20:25"Petit déjeuner full option, avec si peu de choix. Jus de fruit unique, confiture unique ( si vous n'aimez la framboise abstenez- vous) .... Ensemble assez maigre pour le prix. Le plus: service impeccable vu sur la tour Eiffel à la terrasse."
Posté le 14/06/2021 à 14:16"Les plats sont dignes de grands restaurants. Les desserts aussi. Le service excellent."
Posté le 21/06/2021 à 06:18"Très bon accueil, personnel très souriant et très attentif aux clients. Pas d'attente entre chaque plat, le service est irréprochable. Les plats sont copieux, les desserts sont frais et délicieux. Merci particulièrement au serveur Baptiste qui s'est occupé de notre table. Et le tout face à la Tour Eiffel !!"
Posté le 23/06/2021 à 16:04"Très bonne découverte et bon moment! Nous y avons déjeuner en famille avec nos deux bébés, au delà du lieu et de la localisation, l’accueil, la qualité du service et l’attention de toute l’équipe était superbe ! Nous avons bien déjeuner, les repas étaient très bons. Je recommande vivement et nous y retournerons avec plaisir ! Merci pour ce bon moment malgré les difficultés pour les mesures sanitaires en cours."
Posté le 26/06/2021 à 20:42"Service impeccable, personnel accueil et service impeccable, délicieux les prix abordables"
Posté le 06/07/2021 à 15:44"Excellent ! Que se soit en terme d’accueil ou de produits proposés, rien à redire. La présentation des plats est travaillée et le goût et au rendez vous. Le cadres est vraiment magnifique, face à la place du Trocadéro avec une vue sur la Tour Eiffel en contre bas. Le bémol se tient sur les prix pratiqués. Environ 2 fois plus cher que la normale parisienne. Donc un petit budget à prévoir en vous rendant dans cet établissement. Parenthèse faite, un bon moment passé dans ce café."
Posté le 04/08/2021 à 07:52"Honnêtement c’était très très bon le service était très rapide et la nourriture excellente et surtout un grand merci à Narsey pour son accueil très chaleureux ce fut un plaisir ❤️"
Posté le 08/09/2021 à 15:48"Nous avons passé une super soirée, vu sur la Tour Eiffel, service rapide, efficace, super bon, nous avons été servi par Anthony je pense, et il a super bien fait son travail! Nous avons passer un super moment !"
Posté le 31/10/2021 à 08:21"Très bon accueil, personnel chaleureux et réactif. Café gourmand : gourmandises très bonnes et légères. Vue agréable, bon moment."
Posté le 09/11/2021 à 14:46"Très bon accueil, souriant et prévenant. Dans l'ensemble, ce sont les qualités du personnel ;-) Au niveau des plats, ils sont copieux, bien présentés et bons. La carte des desserts servis sur un plateau donne envie. Le cadre est agréable, et la vue donne sur la Tour Effeil. Le seul bémol, le prix, mais bon, nous sommes à Paris 😅"
Posté le 28/12/2021 à 13:44"Bon restaurant, bon accueil chaleureux nous avions réservé et on nous a réservé une place avec une superbe vue sur la Tour Eiffel TOP ! Petite erreur sur l’apéritif et l’addition mais qui a été rectifié ! Merci pour ce repas et nos papilles !"
Posté le 14/01/2022 à 22:10"Je ne comprends pas les avis positifs.. 90 euros pour une entrecôte sans saveur avec un tiers de gras donc à jeter, un burger a 30 euros sans goût et servi froid. Idem pour les frites. Le service est adapté à la tête du client ou au nombre de personnes à table ( bah oui vous l'aurez compris : grande tablée => €€€€) Bref extrêmement déçus nous ne reviendrons pas. Remerciez les touristes qui tomberont très certainement dans le panneau."
Posté le 11/03/2022 à 09:53"Cadre joli mais sans plus, serveurs corrects mais sans plus. Le videur à l'entrée est néanmoins très désagréable et ne semble pas comprendre qu'il n'a pas vraiment à donner des ordres stupides à des clients qui sont déjà bien bons de lâcher 16.5 euros pour une pinte de bière tiédasse même pas remplie convenablement... Ne surtout rien commander sans avoir vu le menu, comme ce fut notre cas."
Posté le 30/03/2022 à 14:59"Je tente toujours de visiter ce restaurant situé en face de la tour eiffel.. Très bon emplacement sur le rond point point. Juste à côté de la sortie du métro.. Très bon plats.. surtout plat de fromage.. Très bon service. Mais il vous paraîtra un peu cher à comparer aux autres restaurants de Paris.. J'y recommande."
Posté le 03/04/2022 à 09:28"Excellente adresse! Beau cadre. Vue Tour Eiffel et excellente carte!"
Posté le 15/04/2022 à 17:41"Francisca nos atendió de la mejor manera. Estoy muy contento con mi primer visita a Café du Trocadero. La comida deliciosa y la cerveza, aunque no me guste reconocerlo…mucho mejor sabor que muchas cervezas mexicanas. Yo soy mexicano y Francisca nos hizo sentir como en casa por el simple hecho de hablar español. muchas gracias Francisca y esperamos volver ya cuando nazcan los bebés que te dije mi esposa está embarazada. primer restaurante de Paris y mi esposa y yo muy feliz. Había mucha gente, aún así nos atendieron muy bien. _____________________________________ Francisca nous a assisté de la meilleure façon. Je suis très content de ma première visite au Café du Trocadéro. Nourriture et bière délicieuses, bien que je n'aime pas l'admettre… bien meilleur goût que beaucoup de bières mexicaines. Je suis mexicaine et Francisca nous a mis à l'aise pour le simple fait de parler espagnol. Merci beaucoup Francisca et nous espérons revenir quand les bébés sont nés dont je vous ai parlé, ma femme est enceinte. premier restaurant à Paris et ma femme et moi sommes très contents. Il y avait beaucoup de monde, même si ils nous ont très bien traités."
Posté le 13/05/2022 à 21:56"Le cadre est sympa l'emplacement aussi. Le personnel est très aimable mais le service un peu long. Les plats sont copieux mais j'ai pris un foie gras à 26 € qui avait le goût d'une conserve acheté en supermarché !!le chef ne devrait pas se casser la tête à le faire maison si c'est le cas !!!"
Posté le 06/06/2022 à 20:32"Venue avec Madame pour boire un verre et prendre une crêpe, nous nous sommes fait installer par un serveur ou le patron en costume bleu qui fut énormément sympa avec nous. Je recommande vivement cette endroit chic, classe et de délicieuse crêpes. À bientôt !"
Posté le 15/08/2022 à 13:51"8 euros la canette de Coca sachant qu'à Métro celle ci vaut 0,46 TTC !!!! Suis-je au Kebab ou à la fameuse brasserie du Trocadero appartenant à la maison Richard ? Personnellement, je trouve inadmissible pour une brasserie telle que celle du Trocadero, de servir à ces clients une canette de Coca à 8 euros ! En tant que restaurateur, j'ai pour habitude de laisser 10% de l'addition en pourboire, sauf chez Mcdo ou au Kebab... Je suis surpris qu'un établissement appartenant à la maison Richard n'ait pas pu anticiper les ruptures de stock de sodas et autres... Cordialement, Un client que vous ne reverrez jamais"
Posté le 17/08/2022 à 09:49"Ok, c'est un café à côté de la tour eiffel, mais 7€ pour un 25cl de vittel...j'ai jamais vu."
Posté le 13/09/2022 à 17:09"Jolie vue sur la Tour Eiffel. Nous avons choisi de rester à l’intérieur. La vue de la tout Eiffel est encore meilleure de la vitrine. Le service est rapide. Le personnel professionnel et serviable. Les produits, jus et gâteaux sont frais et gourmands. J’ai testé le plat de suprême de poulet, et hot dog poulet c’est très bon 🌭 Les frites sont croustillantes."
Posté le 14/09/2022 à 10:32"Passage obligatoire à chaque fois que je viens à Paris. Très bon petit déjeuner, magnifique vue sur la Tour Eiffel. Service rapide et sympathique malgré le monde. Les œufs brouillés sont excellent, mais le prix d’un sachet de thé et d’eau (7€) est un peu exagéré… c’est Paris 😄"
Posté le 15/10/2022 à 10:24"Parfait pour déguster un chocolat chaud et des pâtisseries dans un joli cadre. Le service était très bon et rapide. 🍰"
Posté le 02/11/2022 à 08:24"Honnêtement super bonne surprise ! La zone étant très touristique j'ai eu peur de tomber dans un resto attrape touriste avec une cuisine bas de gamme à prix exorbitant, mais au final (même si les prix sont élevés) c'était une super expérience. Portion généreuse, serveurs super poli et agréable et vue sur la tour Eiffel !"
Posté le 16/11/2022 à 11:44"Café honteux. Lait au caramel sans caramel, chocolat au lait sans lait, le nougat était mauvais et les verres étaient sales. Prix excessif pour de la nourriture de basse qualité. À fuir !"
Posté le 27/12/2022 à 16:15"Personnel très peu agréable pour pas dire aigri et méchant. Les serveurs sont froids avec les personnes ne parlant pas français, pourtant c’est une zone touristique. Quittez paris si vous êtes autant irrités par les touristes, c’est outrant ! Les repas sont froids, les pâtes n’avaient pas de goût, le plat était fade."
Posté le 29/12/2022 à 21:07"Ma brasserie préféré 😍 la vue et magnifique j’aime venir m’asseoir et regarder La Tour Eiffel. Les desserts sont très bon"
Posté le 08/01/2023 à 22:41"Nous sommes ravis de notre repas. Pas d'attente pour s'installer et le service est rapide. Petit plus pour les gambas tempura en entrée."
Posté le 06/02/2023 à 23:07"Mais quelle énorme belle surprise ! On a débarqué la au hasard parce qu’on voulait un café au calme, et qu’il y avait 60m de queue chez Carette. On a fini par prendre une omelette - a tomber, des croissants - sincèrement les meilleurs que j’ai pu goûter jusqu’ici, je ne sais pas d’où ils viennent, il m’a semblé entendre une serveuse dire qu’ils les faisaient maison. Le café vaut le déplacement pour les croissants seuls !! Service impeccable, et prix au plus juste malgré l’emplacement dingue. On reviendra pour déjeuner, c’est clairement une pépite !"
Posté le 19/02/2023 à 11:23"Petit cocktail facile à la tour Eiffel... que du bonheur! Service rapide et agréable Le cocktail elexir d'amour était délicieux"
Posté le 02/04/2023 à 17:50"Pause petit-déjeuner très appréciable avec vue sur la Tour Eiffel. Personnel agréable et chocolat chaud délicieux."
Posté le 03/04/2023 à 07:27"J'ai passé un agréable moment sur la jolie terrasse de ce café en face de la Tour Eiffel. Les prix sont raisonnables et le service de qualité. La serveuse était très souriante malgré l'affluence et la pression dans le restaurant. Je compte bien y retourner."
Posté le 07/04/2023 à 10:17"Service rapide personnel sympa. Un peu cher mais bon on est au Trocadéro… j’adore la terrasse en plein soleil"
Posté le 10/04/2023 à 22:00"Brasserie réalisée un matin. J’ai pris un chocolat viennois qui était bon mais sans être exceptionnel pour le prix… Il manquait clairement de crémeux. La Chantilly était très bonne par contre et généreuse. A 9€ le chocolat viennois on s’attend à plus de qualité. Les serveurs sont très aimable, la salle est grande avec de nombreuses places assises et une belle terrasse se trouve devant. La carte des plats est assez fournie laissant le choix à tous de trouver son plat. Les prix sont élevés mais vous payez clairement l’emplacement. Petit plus : Wifi gratuit pour les clients."
Posté le 12/04/2023 à 10:07"De passage pour une petite pause ☕️ et 🍫, On vous ouvre les portes à votre arrivée. Personnel très sympa et au petit soin. Le café et le chocolat étaient très bon. Le prix est à la hauteur du goût et du cadre (Tour Eiffel en face ) alors ne soyez pas surpris. 👍"
Posté le 22/04/2023 à 10:43"Lieu sympathique pour prendre un verre avec une belle vue sur la tour eiffeil si on a de le chance d'obtenir une table dans la véranda. Cependant, nous y sommes allés début avril et avec le chauffage, et le monde les odeurs mélangées des plats était assez dérangeantes. 18€ l'Apérol Spritz. Nous n'avons pas dîner là-bas. Le service était plutôt rapide."
Posté le 27/04/2023 à 11:26"La qualité du service. Les tarifs 8 euros pour 1 thé glace et 8 euros pour 1 bière Mais l 'emplacement est charmant"
Posté le 16/05/2023 à 17:44"Extrêmement cher. Le service n est pas à la hauteur des prix. Lorsque vous demandez à la serveuse une autre paille parce que la votre est tombée dans votre verre à 20 euros elle vous regarde en vous disant : est ce que c est grave ? Je pense que pour le prix je n ai pas à mettre mes doigts dans mon verre pour récupérer une minuscule paille coupée en deux. Je ne recommande pas cet endroit qui a vraiment baissé en qualité ces dernières années. Dommage parce que le adresse est sympa."
Posté le 22/05/2023 à 14:59"Pour un encas entre copines l’après midi, vous verrez la présentation des tapas, nous avions l’impression de devoir manger du vomi pour des tapas à 36 euros et des jus detox chauds. Bravo, grande classe le café du trocadero."
Posté le 03/06/2023 à 15:25"A fuir, je ne recommande pas cet établissement, le serveur nous tutoies, les verres sont sales, pour le prix, l’assiette n’est pas acceptable, j’ai pris une salade (trois tomates cerises qui se battent en duel et du poulet) servi avec le coeur de la salade posé dans l’assiette même chez moi je ne le mange pas et lorsque je le dis au serveur il ne réponds pas et s’en va. Le service est à revoir !"
Posté le 07/06/2023 à 18:19"Visitée cet endroit le jeudi soir, l’ambiance n’était pas là, installé sur des tables qui donne sur le côté de la rue pas top. Plat pas généreux pour le prix, un mini bol de frite et deux morceau de cabillaud qui se battent en duel. La sauce à revoir. Le prix de l’eau est excessive, je veux bien comprendre qu’il y a des pénuries d’eau mais à ce niveau."
Posté le 16/06/2023 à 06:18"Un très bon petit dej avec un service de qualité. Aussi très bon emplacement dont la terrasse de café en face de Tour Eiffel."
Posté le 20/06/2023 à 06:59"Très déçue on paie le lieu ,la vue sur la Tour Eiffel ! J'ai pris une salade aux carottes multiples au yaourt grec sans saveur 22€ et un coca 8€....par contre le personnel rien à dire service rapide et efficace. Je n'y retournerai pas ..."
Posté le 26/06/2023 à 16:45"Magnifique cadre en face de la tour eiffel. Le serveur malheureusement je n'ai pas gardé son prénom (il est nouveau et asiatique) à été vraiment super avec ma famille et moi. Merci beaucoup"
Posté le 06/07/2023 à 11:37"Des prix exorbitants… 17€ pour une pinte de bière… pour un emplacement en bord de route… certes sur la Place du Trocadéro mais bruyant avec le passage des voitures. Il y a des bars plus sympa à deux pas et à des prix raisonnables. Je ne recommande pas."
Posté le 08/07/2023 à 19:54"Accueil trop peu courtois, je ne reviendrai pas. Serveuse qui se plaint qu'elle doit tout recommencer parce que je change d'avis entre oeufs brouillés et omelette, ensuite, je prends une formule, mais plus tard on m'informe que plus de viennoiseries (incluse), et on ne fait aucune déduction sur la facture. Honnêtement, honteux, d'autant plus que j'avais insisté auprès de mon amie pour manger ici, j'ai eu honte. Je ne recommande pas, et je ne retournerai pas."
Posté le 15/07/2023 à 22:42"40 minutes d'attente en terrasse, toujours pas de carte, ni personne venu prendre la commande, malgré plusieurs demandes... Ils ont l'air assez perdus au niveau de la gestion des tables malheureusement,... En particulier à l'heure du changement de service. Nous avons dû partir. Problème déjà signalé dans plusieurs avis."
Posté le 28/07/2023 à 12:11"Qualité prix je ne recommande pas Gerant parle beaucoup trop bavard devant les les clients ....."
Posté le 04/08/2023 à 12:51"Super expérience culinaire ! Une qualité prix super ! Des serveurs(es) au top à l’écoute de la clientèle et super bon conseil culinaire. Rien a dire j’étais de passage et si jamais je reviens dans le secteur je n’hésiterai pas à revenir avec grand plaisir !!"
Posté le 07/08/2023 à 20:21"Visité ce 28 août. Service déplorable. Serveur qui ne différencie pas la cuisson du steak (à déconseiller) et maladroit. Verre renversé. Pas d aide spontanée. Carafe d eau réclamée constamment et le pain est encore attendu.☹️☹️☹️ Suprême de poulet au citron très correct. Si vous voulez boire un verre pourquoi pas, déjeuner ou dîner passez votre chemin 😱😱"
Posté le 28/08/2023 à 19:06"Endroit agréable. Les plats ne sont pas exceptionnels mais les serveurs sont sympathiques et les boissons sont bonnes. Pas mal pour un café ou un verre plutôt qu’un dîner."
Posté le 04/09/2023 à 21:19"Super cadre, le service, plat. Nous avons passé une excellente soirée. Le serveur était au top, il nous a même montré tous les desserts en réel ( mon amie étant brésilienne) elle ne connaissait pas tous les noms de pâtisserie, il a eu la gentillesse de lui présenter."
Posté le 08/09/2023 à 12:40"La vue et l’intelligence sont agréables , par contre le service laisse vraiment à désirer : on était 4 avec un seule personne qui a commandé à manger, on a demandé une carafe d’eau au serveur qui , au moment de nous l’apporter, a été arrêté par la serveuse qui s’est occupé de nous dès le début : elle est partie remplacer la carafe par une autre minuscule ( pour une seule personne) , nous l’a apporté en nous disant que si elle nous donne une grande carafe il y en aura pas assez pour le reste des clients qui vont manger … elle nous a ramené des petits verrés d’eau pour se rattraper mais l’humeur était déjà gâchée …"
Posté le 09/09/2023 à 22:36"Accueil impeccable, ambiance art déco, plats très bons, seul bémol le choix (limité) et le prix des boissons (très élevé). Excellente soirée avec vue sur la tour Eiffel!"
Posté le 16/09/2023 à 08:12"J'ai récemment eu l'occasion de visiter le Café du Trocadéro et mon expérience a été exceptionnelle. Dès que je suis entré, j'ai été accueilli par une ambiance chaleureuse et conviviale. Le décor est élégant, avec une touche de charme parisien. La qualité du repas est incontestablement excellente. Le service était également impeccable. Le personnel était attentionné et courtois, ce qui a ajouté à l'ensemble de mon expérience positive. En résumé, Je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent un endroit où se détendre et apprécier de délicieux cafés et pâtisseries dans un cadre charmant."
Posté le 16/09/2023 à 11:21"Sincèrement déçue de mon expérience récente dans ce restaurant. Ma copine et moi sommes venues pour boire un verre et dîner en attendant des amis mais notre expérience a été loin d'être satisfaisante. Nous avons d'abord été installées à une table qui n'était pas adaptée à notre groupe de trois personnes, malgré avoir informé le serveur de notre situation. Ensuite, le chocolat chaud qui nous a été servi était de qualité médiocre, ce qui a été une grande déception. Ce qui a vraiment gâché notre soirée, c'est le traitement que nous avons reçu de la part d'un membre du personnel. Son comportement était non seulement discourtois, mais il nous a également insultées en nous traitant de menteuses, ce qui est inacceptable. Lorsque nous avons cherché à parler à un responsable pour résoudre la situation, il a prétendu être le responsable lui-même, malgré son apparence de membre du personnel de ménage. En tant qu'influenceuses, nous croyons en la nécessité de donner des avis honnêtes sur nos expériences. C'est pourquoi nous partageons cette expérience avec nos abonnés et nos cercles. Nous espérons sincèrement que ce restaurant prendra des mesures pour améliorer son service à la clientèle et sa qualité de service, car une telle expérience ne devrait pas être vécue par quiconque. Rappelez-vous que la communication respectueuse et constructive est souvent plus efficace pour inciter les entreprises à améliorer leurs services que les avis négatifs excessivement critiques."
Posté le 18/09/2023 à 12:47"Un cadre magnifique! Personnel très accueillant , service excellent et rapide ! Repas délicieux 🤤 je recommande"
Posté le 22/09/2023 à 17:57"Très mauvais service, très mauvais personnels . J’ai voulu une table toute seule, ils m’ont sorti que vous n’êtes pas toute seule et que non on va pas vous servir !! En plus , le serveur ainsi que le gérant ont été très irrespectueux :« vous êtes reine dans votre tête et pas chez nous » . Je vous le DÉCONSEILLE."
Posté le 25/09/2023 à 17:26"Toujours au top! 20 ans que je viens et j'aime toujours autant. Nourriture de qualité service rapide. Belle vue sur la tour eiffel. Les serveurs sont très gentils et serviable. Je recommande"
Posté le 06/11/2023 à 12:14"Franchement pas fou. Nous en avons eu pour plus de 100€ juste pour deux plats et deux boissons. Les produits sont servis sans être vraiment travaillés, le service est moyen. Peut-être correct quand on est un touriste américain marchant sur les pas d'Emily in Paris, sinon, passez votre chemin."
Posté le 09/11/2023 à 11:41"Petit café en terrasse face au Trocadéro. Jolie brasserie typique. Personnel courtois et souriant. Un bon moment passé à deux"
Posté le 19/11/2023 à 08:03"Le cadre est biensur très satisfaisant, quoi de mieux que la tour effeil qui scintille en face de son plat, mais quand au plat je trouve que ça ne vaut pas le détour, on paye le décor nous le savons mais la cuisine est très basique je dirait, néanmoins l’accueil est assez chaleureux."
Posté le 21/11/2023 à 07:22"Le pieux à être sur cette place. Grand chois de gâteaux en desserts / hamburger friter à recouvrir"
Posté le 27/11/2023 à 00:30"1ere visite (express) mais évidemment la dernière : il n'est pas possible de ne pas mettre d'étoile, nous considérons donc que 1 étoile vaut le cadre et sa vue sur la tour Eiffel 🗼... En bon touristes souhaitant visiter la tour Eiffel, nous nous présentons dans ce café en milieu de matinée afin de consommer une boisson chaude. À notre arrivée, l' accueil est correct et on nous installe en salle, avec la carte des petits déjeuné. La salle est clairsemée, quasiment vide. Au bout de quelques (longues) minutes, la serveuse vient prendre notre commande. Nous sommes 5, et lui commandons 3 cafés allongés. Au vue du visage quelque peu décomposé de la serveuse, nous comprenons qu'il y a un problème. 5min après, elle est de retour, et insiste pour que nous prenions des viennoiseries (en or certainement, cf les prix). Nous refusons, et lui répétons que l'on souhaite uniquement 3 cafés ! Elle se dirige donc vers son responsable de salle; qui accourt à notre table en nous parlant en anglais et fini par traduire: vous êtes 5, vous devez consommer tous les 5, sinon vous ne pouvez pas rester! ! Nous avons fait le choix de partir, hors de question d'être témoins ou de participer à ce racket !!!! L'établissement était quasiment vide, le problème n'était donc pas là... 15€ pour 3 cafés, pour 5 personnes ne devait encore pas être suffisant pour cet machine à fric! Inutile de préciser que le sourire offert à l'entrée ne fut pas le même à la sortie! NB: Amis Parisiens, lors de vos virées sur nos terres Normandes, il ne nous semble pas que vous soyez traités de la sorte! À bon entendeur..."
Posté le 27/11/2023 à 08:47"Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris un croissan digne d'une boulangerie, et celui que j'ai mangé était aussi chaud que s'il avait été sortis du four il y a moins de dix minutes. Les chauffages sont vraiment efficaces pour cet hiver. Merci pour cette petite demi-heure de confort ! Étant moi-même employée dans le même domaine, je souhaite sincèrement aux employés, et particulièrement les serveurs/serveuses et au réceptionniste de retrouver le sourire et la joie de voir de nouveaux visages comme des communs, ainsi que beaucoup de courage et de bonne foi à tous pour les fêtes de fin d'année ! ❤"
Posté le 02/12/2023 à 10:24"Un cafard dans ma boisson Un directeur qui me dit vous êtes sûr !? a cockroach in my drink and the manager asking if I'm sure it's really one 🤦🏻♂️ Heureusement le serveur était désolé 😀"
Posté le 09/12/2023 à 17:22"Une belle expérience, le service est un vrai plus . Chaleur et agréable bravo . La cuisine est bonne la carte très importante. Pas trop bruyant . Je recommande"
Posté le 13/12/2023 à 09:25"J'y prends traditionnellement mon petit-déjeuner complet. J'aime cette endroit pour son ambiance urbaine, la vue sur le rond point, le Trocadéro et la Tour Eiffel en filigrane. J'ai toujours été bien accueilli par une équipe professionnelle de brasserie parisienne dans son jus chic et bourgeois comme le quartier peut l'inspirer. Les serveurs y sont chaleureux et très attentionnés."
Posté le 18/12/2023 à 12:56"Linguine aux coques /30e avec vue sur la tour Eiffel!/bonnes et vite servies bien que peu copieuses.. mais le dessert m'a fait fuir,un soit disant café gourmand qui a été bricolé à l'économie, une honte proposée à 15e,foutage de gueule ,encore et toujours,Paris est loin d'être une fête en ce moment!"
Posté le 30/12/2023 à 15:52"Superbe expérience pour notre famille en ce premier jour de l’année 2024. Le personnel est accueillant et super investi cela change des autres restaurants du Trocadero comme le Wilson. L’endroit est calme et lumineux, selon moi un incontournable près de la dame de fer. Nous reviendrons merci encore !! Mention spéciale au serveur Imrane qui a contribué a cette expérience plus que positive !"
Posté le 01/01/2024 à 19:17"Je suis attachée émotionnellement à ce café Passage obligatoire à chaque fois que je suis à Paris"
Posté le 10/01/2024 à 14:03"Tres bon cafe avec ambiance agreable mais les plats laisse a desirer. Mais croque monsieur que je commande tout le temps est terrible. C’est du re,re,re chauffee jambon dur vieux et brule. Cafe creme chaud tout froid. Par contre Tres bon service merci. Decu."
Posté le 11/01/2024 à 12:28"Le Café du Trocadéro offre une vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel, mais il est à noter que les tarifs pratiqués sont relativement élevés. L'expérience peut être considérée comme un investissement pour profiter de ce lieu emblématique de manière privilégiée."
Posté le 12/01/2024 à 15:58"Les prix sont évidemment très chers, mais la beauté du lieu et de la vue se paie! Un très beau/bon café. Je recommande les crêpes, généreuses"
Posté le 12/01/2024 à 20:06"Le Café du Trocadéro c'est une belle adresse avec serveurs aimables et apprêtés mais surtout une belle vue sur la Tour Eiffel. L'hiver, les jours de soleil, la partie terrasse-veranda est très agréable. Dans l'assiette c'est assez cher et un peu décevant pour le prix. 28€ l'avocado-toast avec guacamole industrielle et pas de vrais morceaux d'avocat, dommage. Peut-être plus pour venir prendre un verre ?"
Posté le 21/01/2024 à 16:28"Très mauvais rapport qualité prix. 41 euros un pavé de boeuf qu'ils vendent comme du filet.. c'est plutot niveau cantine mais avec vu sur la tour eiffel (d'où le prix). Attrape touriste à éviter si on souhaite manger du bon. (Info sup: ils ne prennent plus les cartes amex)"
Posté le 05/02/2024 à 13:26"Le cadre est top, le service également. Nous avons passé un agréable moment. Le service est bien et hyper rapide. On voit la bonne organisation en cuisine. Bonne qualité des produits servis en petit-déjeuner : café, jus pressé, viennoiseries, pains…"
Posté le 10/02/2024 à 12:02"Le directeur de cet établissement m’a manqué de respect et m’a demandé avec agressivité de quitter les lieux alors que je vapotais dans le restaurant sans savoir que cela était interdit. Je ne vois ni panneau ni quelque chose signifiant que cela était interdit. Je ne reviendrai plus jamais dans ce restaurant. A fuir."
Posté le 10/02/2024 à 21:54"Lieu très agréable néanmoins une équipe de service , pas agréable dutout ! Un manque de professionnalisme est présent ! Nous avons attendu 30 min pour 3 verres d’eau et avoir dû les réclamer trois fois à trois serveur différent ! Je ne recommande pas dutout"
Posté le 17/02/2024 à 16:09"Vue imprenable nourriture correcte service professionnel c notre deuxième passage dans trois jours j'ai bien apprécié on remercie Valentin pour son professionnalisme"
Posté le 19/02/2024 à 21:10"Certes, ce n'est pas donné, mais c'est le seul endroit vraiment child friendly où j'ai été à Paris ! On m'a aidé avec la pousette, j'ai pu la garder à côté de la table, on nous a proposé une chaise haute pour notre enfant, qui a aussi eu des crayons de couleurs et un petit coloriage. Et il y a une table à langer dans les toilettes accessibles au rez-de-chaussée. Je recommande chaudement aux familles !"
Posté le 29/02/2024 à 09:38"Nourriture sans aucun goût et les frittes immangeable. Excuse en disant que les frites non pas le bon gabarit de mauvaise fois et excessivement chère, le coca a 8,5€. Personnel pas très agréable et aucun geste commerciale sur les frites. On est tombé sur un mauvais chef mais je ne recommande pas du tout."
Posté le 02/03/2024 à 12:24"Jus d’ananas à 14€, ai je réellement besoin d’en rajouter plus ? On trouve aisément d’autres endroits avec une vue bien meilleure pour un prix bien moins élevé."
Posté le 03/03/2024 à 12:44"Je suis venu avec ma mere et ma copine m, on a testé les rigatolis, le poulet fermé et le bœuf bourguignon, tout était magnifique, très bien servis, rapide, bon goût et incroyable vue, je recommande et on reviendrait! 🙌🏻"
Posté le 25/03/2024 à 15:05"Je tiens à exprimer mon profond mécontentement concernant l'expérience que j'ai eue au sein de votre établissement. Le serveur de la terrasse, d'une taille moyenne d'1m70, brun et barbu, s'est révélé être d'une désagréabilité manifeste, affichant un comportement exécrable, pédant, méprisant, sceptique, stressant, hideux, et pour couronner le tout, dépourvu d'humour. J'ai été contraint d'ajouter non pas un, deux, trois, quatre, mais cinq paquets de sucre à mon café noisette, tant celui-ci était fade. Heureusement, le sucre était gracieusement offert. De plus, les frites, censées être agrémentées de cheddar, étaient soit sérieusement dépourvues de celui-ci, voire totalement absentes. En somme, l'expérience s'est soldée par une déception totale, marquée par une portion de frites des plus modestes. De plus, les poufs électriques sur la terrasse sont INTERDITS!!!Je ne saurais trop vous conseiller de vous éloigner de cet établissement. Respectueusement."
Posté le 29/03/2024 à 17:52"Matcha latte à 9€ servi avec du lait avarié. Explication du serveur: ici le matcha a ce goût. Mais comme on nous a finalement remplacé la boisson : 2 étoiles"
Posté le 30/03/2024 à 17:59"Le service c’était impecable. La nourriture très bonne et les vues… Merci beaucoup à notre serveuse qui était très agréable"
Posté le 02/04/2024 à 09:06"Un endroit très élégant et décent pour le petit-déjeuner. Nous avons payé 69,60 euros pour deux toast à l’avocado et deux américain. Je vous conseille. Bon appétit.."
Posté le 08/04/2024 à 09:10"Wahouuu! Première fois à Paris et donc dans ce restaurant ! Je ne regrette pas du tout et je recommande à 100%! Service irréprochable, aucune attente, personnel hyper sympa! Au petit soin ! Les frites sont incroyablement bonne même si elles sont très fine ! Bravo"
Posté le 14/04/2024 à 18:32"Déplorable! Accueil lamentable. Service mesquin : Impossible de laisser les enfants manger un macaron Pierre Hermé sous pretexte que le « restaurant » vends des patisseries. Cet établissement se la joue prétentieux et élitiste alors qu’il s’agit d’un simple café face au Trocadéro. Si vous aimez les attrapes touristes vous aurez la possibilité de savourer un café plus que classique vendu 10€ avec en prime, en vous penchant un aperçu minable du premier étage de Tour Eiffel. Passez votre chemin : personne n’est commerçant ici!"
Posté le 15/04/2024 à 15:58"Belle terrasse et très bon accueil. Belle parenthèse gourmande au Trocadéro. Merci encore !"
Posté le 19/04/2024 à 20:36"J’ai fréquenté cet établissement à plusieurs reprises et je dois dire que le service est excellent. Le petit-déjeuner est aussi délicieux que la vue est magnifique. Le manager est très serviable, toujours en mouvement pour s’assurer que tout se passe bien. Les serveurs sont également souriants et aimables."
Posté le 21/04/2024 à 18:22"Nous étions un groupe de cinq, 4 de nous on choisi leur boisson. Le 5ème, mon petit-fils de 7 ans ne souhaitait pas consommer. Le serveur nous a contraint à commander « quelque chose » en plus puisque nous sommes 5, il faut 5 « commandes » « c’est obligatoire a-t’il dit ! » Sinon nous ne pouvions pas rester. Cela s’est passé le 22/04/24 à 16h. Je trouve cette démarche anti commercial ! Je n’y retournerai plus. Très décevant !!!!"
Posté le 22/04/2024 à 18:08"Un petit café et un thé pris devant la tour Eiffel un très beau souvenir, dommage que le temps n'était pas au mieux et que les travaux pour les JO casse l'ambiance, mais je recommande ce café le service impeccable."
Posté le 27/04/2024 à 08:20"La vue peine à sauver le lieu. Personnel désagréable et nourriture congelée-réchauffée. Nothing to see here, well except the Eiffel tower. Too bad service is terrible, prices through the roof and food really sub par (frozen-reheated)."
Posté le 03/05/2024 à 17:29"Magnifique terrasse face a la Tour Eiffel nous avons été servie par GUYLAIN qui nous as fais passer un agréable moment avec ses blagues et sa bonne humeur ! Le plateau à partager étais généreux et très bon, Guylain nous as aidé à choisir une bonne bouteille de vin que nous avons savouré, Merci pour cet excellent moment nous reviendrons sûrement"
Posté le 08/05/2024 à 08:09"Un lieu exceptionnel, la cuisine était splendide et l’équipe tout simplement parfaite. Elle a su nous accueillir avec nos enfants en bas âge et être au petit soin. Il n’est pas courant de déjeuner dans un lieu parisien d’une si grande qualité au niveau du service Merci à toute l’équipe"
Posté le 09/05/2024 à 18:37"C’était un lieu que j’avais assez l’habitude de fréquenter. Hier nous sommes allés avec des amies nous avions commander plusieurs choses , dont ma crêpe qui a été servie après réclamation de notre part depuis plus de 15min, la crêpe était froide donc nous demandons de la changer car c’est pas normal le serveur reviens avec la même assiette brûlante chauffer au micro-ondes. Ensuite mon amie n’avais tjr pas reçu ces crêpes après 25 minutes d’attente donc nous le disons le serveur nous répond de très mauvaise fois que sa allait arriver . 30/35 minutes pour des crêpes ? Le serveur étais exécrable encore plus lors de l’addition . Enfin je ne reviendrais plus à cause de ce serveur car payer pour être reçu d’une telle façon il est hors de question . Je vous conseille vivement de revoir l’attitude de vos employés ."
Posté le 19/05/2024 à 11:52"Serveur condescendant, mal poli, n’accepte que les touristes. Ils nous pressent de partir alors que nous sommes 2 clientes assise depuis seulement 20mins. Je ne conseille pas ce café sauf si vous avez envie de gaspiller votre argent et d’être maltraité."
Posté le 22/05/2024 à 16:26"Très belle expérience ! Bel accueil ! Nous nous sommes régalés !! Super concept avec la Tour Eiffel au loin. Un déjeuner de typique parisien comme on les aimes. Je recommande !!! ♥️"
Posté le 25/05/2024 à 17:04"Très bel établissement où les serveurs sont très classes et très polis. Les prix sont en rapport avec le lieu. Il est possible de savourer des jus de fruits et de légumes très sympas"
Posté le 25/05/2024 à 18:00"Un très bon accueil dans une terrasse à Trocadero avec une vue sur la Toit Eiffel. Le service est rapide, les gens sont sympathiques et souriants..."
Posté le 27/05/2024 à 11:07"Je déconseille ce restaurant , les serveurs sont mal polies surtout le monsieur avec les cheveux un peu plaqués sur le côté ( je crois que c’est le barman mais je ne suis pas sûr il avait un tablier ) c’est une grosse énergumène il mérite d’être virer il menace les clients en les insultants et en les menaçants physiquement , franchement fuyez ce restaurant si vous tenez à passer une bonne expérience EN : I don't recommend this restaurant, the waiters are rude, especially the gentleman with his hair a little stuck to the side (I think he's the bartender but I'm not sure he had an apron) he's a big fanatic, he deserves to be fired he threatens customers by insulting them and physically threatening them, frankly flee this restaurant if you want to have a good experience"
Posté le 01/06/2024 à 21:56"Franchement je ne m'attendais pas à mangé bien dans ce type de restaurant mais la salade césar est tout juste superbe et le poulet à la purée de petit pois est savoureuse aussi Merci"
Posté le 02/06/2024 à 09:55"FUYEZ!!!!!Restaurant nul , nourriture pas très bonne mais surtout le personnel est désagréable mon père s’est fait agresser physiquement par un serveur car il n’avait pas eu la bonne boisson .Le monsieur qui a fait ça est du type eurasien avec des cheveux clairs plaqué sur la cote je conseille de le licencier si vous tenez à votre restaurant c’est un grand malade vraiment fuyez !!!!"
Posté le 02/06/2024 à 16:05"Service très sympa mais excessivement cher, le verre de vin le plus cher que j’ai payé de ma vie, 19€, a peu près 2 fois le prix de la bouteille… (sans vue sur la Tour Eiffel, travaux en cours)"
Posté le 04/06/2024 à 07:03"J'ai visité la semaine dernière et j'ai profité beaucoup l'experience. Je suis vegetarien et ils ont des options pour les personnes que ne mange pas de viande. Le service est bonne et l'endroit est très sympa. Je le recommande!"
Posté le 05/06/2024 à 22:31"J’ai commandé un thé gourmand qui vient avec 3 petits desserts. Les desserts étaient très secs presque cramés et trop sucré , je n’ai pas pu les consommer à part celui au fromage blanc ça allait un peu . J’en ai fait part au serveur qui m’a dit que c’est comme ca que ca se faisait ."
Posté le 08/06/2024 à 00:27"Everything is overpriced!!! Very Disappointing!!! The staff was nice for some, and others were very impatient and not sympathetic at all. Although you can see part of the eiffel tower the view is directly on the road with a lot of traffic. Drinks were okay but definitely not worth the price tag. Worst matcha iced latte I ever tasted. , French fries were meh at best, as for the pâtisserie they were meh too, for the authentic and tasty French experience try somewhere else! Tout est hors de prix !!! Très décevant ! !! Le personnel était gentil pour certains, et d'autres étaient très impatients et rêches. Les boissons étaient correctes mais ne valaient certainement pas le prix. J'y ai bu le pire matcha latte glacé de ma vie, je ne le recommande pas. Les frites étaient au mieux médiocres, quant aux pâtisseries, elle était également médiocre a l'exception du fondant/moelleux pistache, pour une expérience française authentique et savoureuse, essayez ailleurs !"
Posté le 08/06/2024 à 20:32"Excellent service, très qualitatif et professionnel."
Posté le 10/06/2024 à 16:17"Accueil terrible ! Prix exorbitants ! Habitant le quartier je me suis vu refusé de boire un verre en terrasse a 22:00 parce que j’étais seul et que les tables sont faites pour deux ! Pour info je venais 2 fois par semaine pour déjeuner. Mais pour qui se prennent t’ils, je n’irai plus. De surcroît la vue est devenue nullissime"
Posté le 24/06/2024 à 12:03"Lieu agréable et très prisé, il faisait chaud..... Nous étions 6 et une personne n'avait pas envie de consommer car nous visitions et il n'y a pas des toilettes à tous les coins de rue! Le serveur a dit à la personne qu'elle devait consommer ou sortir de table ! Celle ci a donc été obligée de commander.. Je peux comprendre que le serveur ait des instructions,mais il aurait pu être compréhensif car nous étions déjà 5 à boire et juste déjà de commencer par s'excuser en étant un minimun empathique aurait été bienvenu."
Posté le 06/07/2024 à 18:57"Nous sommes venues avec une amie et ma fille, nous avons très bien été reçues, très bien servies. Les plats que nous avons choisis étaient copieux et la petite surprise glacée pour le menu enfant était au goût de ma fille. Mention spéciale pour Imran notre serveur aux petits soins. Merci ☺️"
Posté le 09/07/2024 à 15:23"Parisien d’origine mais vivant a l’étranger depuis plus de 15 ans, et étant de passage a la tour eiffel aujourd’hui, je me suis arrête par hasard dans ce café . Mais quelle infortune ! Boissons commandées : - cappucino -8.50e - chocolat viennois-9e L’une comme l’autre ces deux boissons étaient loin de valoir les prix pratiques dans cet établissement. Le cappuccino n’était juste qu’un lait chaud saveur café. Et le chocolat viennois , a peine chaud, et probablement de la poudre instantanée était accompagné d’une crème chantilly déguelasse… probablement la meilleure marché de chez lidl. Ne parlons meme pas du service et du personnel désagréable au possible…. A éviter comme la peste !"
Posté le 13/07/2024 à 19:12"Un très bel établissement pour un déjeuner ce midi. Malgré tout, un peu cher même si c'est au moment des jeux olympiques...."
Posté le 03/08/2024 à 15:37"Pire restaurant, à fuir ! Le manageur et les serveurs ne veulent apparemment pas faire d’argent car en étant 5 ils nous ont interdis de se mettre dehors alors que la terrasse n’était pas complète et que nous l’avions déjà fait !"
Posté le 05/08/2024 à 21:37"HORRIBLE ! Le manageur n’a pas voulu nous placer alors qu’ils prenaient les touristes qui NE SONT PAS LÀ TOUS LES JOURS POUR FAIRE LEUR CHIFFRE D’AFFAIRE ! INACCEPTABLE. Le maître de salle est honteux et irrespectueux, je déconseille fortement cette endroit."
Posté le 05/08/2024 à 21:39"Le lieu est absolument sublime est un rapport qualité prix normal pour un café a Trocadéro en plus de la vue de la tour Eiffel. Je vous conseille si vous voulez manger un brunch français allez là-bas."
Posté le 06/08/2024 à 21:32"J’hallucine. Je voulais prendre quelque chose à boire, la serveuse vient me voir 3x en 5min, je n’avais pas choisi, alors je commence ma phrase en disant “je suis vraiment désolée mais…” et elle me coupe la parole, m’arrache la carte des mains et me dit “ok bonne journée”. Super. Ça fait toujours plaisir d’être accueillie comme ça."
Posté le 10/08/2024 à 08:58"Service pourri, personnel peu accueillant en fonction de votre niveau social, on a demandé la carte des pâtisseries sans jamais en voir la couleur les tarifs sont très excessifs vu la qualité du service.Au final à bannir si vous ne paraissez pas riche. NUL!!"
Posté le 10/08/2024 à 17:47"Un café où je me suis arrêtée avant d'aller visiter le superbe musée de la marine. L'accueil est aimable . Je me suis installée sous cette petite véranda qu'il faudrait revoir car il y a des trous au sol. Le service a été très agréable. Le repas copieux et bon. J'ai pris une salade au thon snaké . La dose de l'assiette était importante. Le dessert : salade de fruits rouges , super. Ça fait du bien avec la chaleur et les JO autour. Certes , un peu cher mais c'est le Trocadero ! Ce qui m'a plus , c'est l'intérieur quand je suis allée payer. Une beauté !! Cela me rappelait quelque chose... c'était comme un palais tout en faience blanche avec une frise noire ! Le sol est noir avec des frises blanches . Magnifique ! Ce fut un choc de décor ! Tout est propre ! Les toilettes sont propres et toutes aussi magnifiques que le restaurant."
Posté le 15/08/2024 à 11:03"Serveuses très désagréables et insolante comme si c’était une faveur de sa part de nous laisser prendre un verre et nous servir. Aucun respect envers les clients et encore moins les touristes."
Posté le 17/08/2024 à 08:49"The cafe au Troca. Face a la tour effeil .quartier sympa. Personnel de loin sympa et pro, l’ensemble de l’équipe veille aux petits soit quels qui soit. J’adore cette terrasse. Mérite largement d’être au dessus de son conçurent Car…. Trop sur côté pour rien !"
Posté le 18/08/2024 à 10:58"Service mal aimable. Interdit de terrasse et exilé au fond parce que je voulais uniquement un café. Prix trops chers"
Posté le 31/08/2024 à 16:34"Beau café par sa situation, son décor, son ambiance et son accueil. La cuisine est bonne. Le service est un peu lent (peut être à cause de la densité de fréquentation). Les prix sont raisonnables."
Posté le 12/09/2024 à 07:02"Endroit très sympa . Qualité décevante. Malheureusement le service n'est pas au rdv."
Posté le 15/09/2024 à 16:06"9 euros un thé vert degueu, c’est du vol !"
Posté le 20/09/2024 à 16:08"Service rien à dire, saumon juste miam, malgré un resto plein nous avons un bon service"
Posté le 21/09/2024 à 19:34"Serveurs souvent aimables et souriants. Une mention spéciale pour Guylain. Les repas que nous commandons sont certes un peu chers, mais satisfaisants (notamment le hot-dog, les crêpes au Nutella, les planches mixtes et les jus de fruits). Nous venons souvent et sommes généralement satisfaits. Nous recommandons !"
Posté le 22/09/2024 à 15:02"Bon service, aimable souriant et rapide. En revanche parlons de la salade de crabe…sorti d’une boîte de conserve, agrémenté de mayonnaise laitue et un quart d’avocat à 32€ tout de même…on se moque de qui? Plat trop cher, trop léger, pas élaboré et pas qualitatif. C’est ce qu’on appelle un piège à touristes."
Posté le 26/09/2024 à 11:37"Moment très sympathique, un garçon souriant et avenant plus une cuisine de bistrot classique que voulons nous de plus?"
Posté le 27/09/2024 à 15:27"Bel endroit mais serveur très peu sympathique qui nous a fait des remontrances car on avait de la difficulté à commander un café au lieu de nous expliquer d’une façon civilisée. De plus, 2 cappuccino nous ont coûté 16.40 euros ce qui est abusif selon moi. Par compte endroit très propre et belle ambiance."
Posté le 29/09/2024 à 14:04"Superbe lieu, nous croisons plusieurs membres du personnel avant d'être installées, tous sont charmants et souriants. Un monsieur d'une grande gentillesse (j'ai entendu un de ses collègues l'appeler Benjamin) accepte de nous changer de table avec un grand sourire lorsque j'en ai vu une plus sympa et mieux placée se libérer. En revanche notre serveur (Hakim sur mon ticket de caisse) est complètement dans le jus avec un rang vide, se trompe dans la commande (pas étonnant vu qu'il n'écoutait pas en la prenant) me dit : non madame vous m'avez dit houmous ! Je lui réponds : je vous ai dit guacamole, je déteste le houmous 😅 (la personne qui m'accompagne me confirme que j'ai bien dit guacamole) et là il me répond sur un ton hallucinant : mais oui madame c'est ça vous avez raison, allez, de toute façon le client à toujours raison! Je pense que je suis restée la bouche ouverte au moins 5 secondes... Bref! J'ai hésité à partir, nous n'avons pris ni desserts, ni cafés et avons écourté au maximum, ce serveur est très malaisant et devrait peut-être changer de métier, c'est dommage, notre ticket aurait pu doubler car tout le reste était vraiment génial, les prix sont un peu élevés mais le cadre les vaut largement."
Posté le 01/10/2024 à 06:13"très belle endroit mais un grand merci à notre serveur hakim qui a étais au petit soin et je laisse jamais de commentaire mais hakim es un serveur comme on voit jamais a Paris a bientôt et je vous conseille cet établissement"
Posté le 01/10/2024 à 19:41"Un patron adorable, un serveur désagréable et qui parle comme un chien, celui de terrasse couverte un grand sec, par contre devant son patron pas du tout le même comportement ne decroche pas un sourire"
Posté le 02/10/2024 à 10:37"Très beau et bon restaurant. Service impeccable."
Posté le 03/10/2024 à 12:49"Nous avons pris un petite déjeuner au Café du Trocadéro avec mon copain et c'était vraiment parfait! Personnel très sympathique, nourriture à la hauteur de nos attentes et bonne ambiance, sans qu'il y ait trop de monde."
Posté le 06/10/2024 à 08:43"Beaucoup aimé ce restaurant, nous avons bien mangé, le prix est correct pour la localisation. Le service était super et agréable."
Posté le 08/10/2024 à 08:24"Les serveurs sont très aimable et on est dans un très bel emplacement, et en plus très cosy 👌🏾"
Posté le 18/10/2024 à 14:39"C'est un café à la parisienne très classe. Les serveurs ont un langage soutenu et sont très à l'écoute du client. J'ai passé un super moment chouchouter par les serveurs. Je recommande."
Posté le 21/10/2024 à 18:52"Les prix sont trop élevés pour ce qui est proposé à la carte. Je suis venue boire un verre. J’ai pris ce qu’il y avait de plus convenable selon moi, le ice tea maison. C’est un café attrape touristes. Le service était correct, le serveur était bien."
Posté le 21/10/2024 à 23:25"Pire expérience de ma vie Je suis très déçu Je suis allé hier pour la troisième fois de ma vie, mais quelle déception, les 2 premières fois j’avais fumé un cigar mais hier on m’a pas laissé sans aucun justificatif encore plus il a plu on a demande de nous ramener un parasol et on a rien eu, le serveur était très mal poli et pas du tout professionnel Je ne le recommande à personne Pluie pas de parasol, interdiction de fumer dehors, service non professionnel C’est dégoûtant et horrible !!!"
Posté le 27/10/2024 à 18:26"Bon rapport qualité prix la cuisine est pas mal. Personnel serviable est sympa. Beaucoup de passage et de monde si on n'est en terrasse..."
Posté le 27/10/2024 à 19:35"La vue est superbe, les prix sont en fonction du lieu .."
Posté le 28/10/2024 à 20:47"Service impeccable avec notamment Imran qui est parfait. Cuisine délicieuse. Et la vue … quelle vue !"
Posté le 31/10/2024 à 06:41"Grosse déception pour cette établissement qui était très bien auparavant. Tarif très élevé (une salade à 27 euros) Une boisson avec des feuilles de menthe passé. 😢 ( le manager me la décompter ) Les règles sanitaires sont pas terrible. Point positif : bon accueille et serveur sympathique."
Posté le 02/11/2024 à 14:16"Bonjour Nous avons pris un thé et une pâtisserie Le thé a 9€ tiède et le millefeuille servi par un serveur des plus désagréable Jamais je n ai vécu ce genre de chose Nous lui avons demandé de nous servir notre pâtisserie avec le thé Oh malheur Il s est mis à nous envoyer bouler Et à chercher à nous provoquer Serveur qui devrait sincèrement changer de métier On marche sur la tête Brasserie à fuir !!!!!!!"
Posté le 03/11/2024 à 13:51"Ambiance chaleureuse et sympathique. Service prévenant, attentif et rapide. Plats copieux et délicieux. Et vue sur la tour eiffel..."
Posté le 03/11/2024 à 20:49"Trop cher. Mais le pire c’était le serveur, le cliché parisien, ça en devenait presque drôle. Mais franchement il ne faut pas laisser ce genre d’individu au service, leur place est la plonge, pas en face des clients… Ça ne fait pas pro."
Posté le 08/11/2024 à 23:11"Serveur désagréable, se barre en pleine commande et lache des phrases comme « oui je l’ai deja dit, si vous consommez vous restez sinon chao ». Rien n’était dispo et il a juste gaché notre soiree a tous. Juste inadmissible."
Posté le 11/11/2024 à 00:12"Je suis extrêmement déçue par mon expérience au Café du Trocadéro. Le cadre est magnifique, mais malheureusement, le service a gâché toute la visite. Le serveur a été incroyablement désagréable avec un ton condescendant. C’est inadmissible de se faire traiter de cette façon dans un établissement qui se veut accueillant."
Posté le 11/11/2024 à 00:15"Serveur désagréable. Très mauvais accueil et service malheureusement. Je ne recommande pas…"
Posté le 11/11/2024 à 00:53"J’étais prendre le petit déjeuner et je dois dire que j’étais déçue a la fin. Cuisine c’est vraiment bien et assez pour le menu de 30€ par personne. Ambiance rien a dire. Tous ce que j’ai pris c’est 2 fois le menu de 30€ et on me demande de payer 68€. Très bien, il y a des frais de service et je suis d’accord avec cela. Cependant, je demande au serveur d’arrondir à 70€. Il me remercie et me fais payer 78€ avec l’appareil de paiement par la carte. Et comme tout le monde je n’avais pas remarqué cela de suite. Je mets 2 étoiles ainsi j’attire l’attention pour que ceux qui lisent les avis soient vigilants quand ils paient."
Posté le 13/11/2024 à 08:10"À 20h40 étant touriste je suis venu avec mes amis sans savoir à quoi m’attendre, bah j’ai étais servi accueil exécrable et nan chaland venant d’un serveur sur la terrasse très désagréable , je ne recommande absolument nous sommes partit au bar le Malakoff à côté qui étais 100 fois plus agréable et respectueux ! Merci à la direction de faire le nécessaire."
Posté le 18/11/2024 à 05:32"Bonjour, Je suis venue en séjour à Paris avec quelques amies, pour finir ce week-end de folie, nous avions très envie de nous installer face à la tour Eiffel pour passer un moment convivial. Quand nous sommes arrivées à destination, nous avons interpellé un serveur afin qu’il puisses nous proposer une table, quel as été notre surprise quand le serveur nous « ordonnais » d’où et de comment il fallait s’assoir, je me suis sentis très mal à l’aise, c’est déjà l’un des premiers point à aborder « le respect », nous ne venons pas de la capital et voilà comment nous avons été accueillis, une remise à niveau devrait être mis en place."
Posté le 18/11/2024 à 05:43"Service de qualité, perfect for tea time"
Posté le 23/11/2024 à 11:41"Le service est bien et relativement rapide mais très déçue par le plat que j ai pris ( avocado toast) . Le prix est déraisonnable, la salade n’était pas très fraîche et le pain pas croustillant. Donc aucun intérêt ."
Posté le 24/11/2024 à 13:24"Mauvaise adresse ! Très mauvais services . Personnel rasciste qui ne veulent pas nous accueillir car nous ne sommes pas selon lui «assez sofistiquer »et que nous ne pouvons pas nous asseoir car il y a d’autres personnes qui arrivent et que nous prendrons trop de place . Bref je ne recommande pas cet endroit"
Posté le 04/12/2024 à 10:52"Très mauvais restaurant raciste,homophobe serveurs très méchant et impolis"
Posté le 04/12/2024 à 10:54"J’aurai tellement aimé passé un meilleur moment , service désagréable , très hautain à la hauteur d’une brasserie… honnêtement j’aurai espéré mieux, crêpe industrielle … très dommage …"
Posté le 04/12/2024 à 22:11"Viande de boeuf de mauvaise qualité, 44€ le plat tout de même, décevant."
Posté le 06/12/2024 à 16:50"Le service et la décoration sont corrects, mais c'est la deuxième fois en deux mois que je constate la présence de souris dans l'établissement. Cela est inacceptable, surtout en termes d'hygiène. Heureusement que je ne prends que des boissons, mais je n'ose imaginer ce que cela pourrait être si l'on y mangeait. Ayant une véritable phobie des souris, cela m'a contraint à partir précipitamment. Je recommande vivement un contrôle sanitaire et l'intervention d'un dératiseur pour résoudre ce problème de manière urgente"
Posté le 08/12/2024 à 21:26"Nous avons été servis par une personne appelée Viviany, extrêmement impolie et grossière. Nous avons commandé un café, et elle nous a demandé ce que cela signifiait pour nous, alors que le menu indiquait clairement “café”. Ensuite, elle passait près de nous en levant les yeux au ciel, avec mépris. Le comble a été lorsque j’ai dit que nous allions diviser la note : j’ai indiqué que je paierais le reste et donné le montant, et elle a réagi de manière totalement irrespectueuse et grossière. Nous venons souvent à Paris et adorons ce café, mais nous ne reviendrons plus à cause de personnes comme elle. Ma note est de 0. Je me suis sentie humiliée et embarrassée."
Posté le 14/12/2024 à 09:33"Un digne service a la parisienne , madame FRANCESCA votre houmous est degueulase , non monsieur , il est très bon , madame ce n’est pas fait avec du pois chiche. Reponse de Francesca je l’ai goûter il très bon . Je commande des accras , je conçoit que la politique de la maison qui est quand même situé au Trocadéro n’est pas d’offrir , mais Madame Francesca quand un client n’aime pas ou ne trouve pas sa bon , la moindre des choses dans un premier temps c’est de s’excuser chose que vous n’avez jamais faites. Ensuite le dindon à lunette qui dit il est marrant lui , je ne pense pas avoir fait un sketch comique avec vous comme public . Juste un mécontentement. Et ensuite FRANCESCA SOURIT UN PEU , soit agréable , sa te changera un peu ton train de vie . Tu verra tu saura gagnante tu aura des pourboires , car dans la vie c’est donnant donnant . Vous avez oublié vos principes de base , satisfaire le client , qui sans lui vous n’aurez pas de paie à la fin du mois . MR LE GÉRANT revoyez votre recrutement à la hausse vous y serez bien plus gagnant que de gardez des imbéciles sans cerveaux et sans éducation et sans savoir vivre …."
Posté le 15/12/2024 à 00:22"Dommage qu’on ne puisse mettre une note négative. Un grand cliché parisien, prix ultra élevé pour rien, serveur qui se prennent pour des stars bref passez votre chemin avec le coca à 8,5€"
Posté le 18/12/2024 à 03:05"C'est pas mal. J'ai payé 47€ pour un brunch, je ne sais pas si c'est cher. On m'a un peu pressé car la place était réservée pour 12h00, dommage, le serveur aurait pu trouver une autre solution pour moi. Un brunch, cela prend du temps pour le finir, ça ne se finit pas en 1/2h."
Posté le 18/12/2024 à 10:59"Café avec une très belle vue, le personnel est aimable et professionnel, le service est top je recommande"
Posté le 21/12/2024 à 17:54"Une honte, à éviter absolument ! Je commande une salade de fruits de saison en plein mois de décembre, et quelle déception : des fraises, des myrtilles, des framboises… aucun fruit de saison, à part quelques pommes qui ne sauvent rien. À croire que la carte est conçue sans aucun respect des saisons ni des produits. Et tout ça pour la modique somme de 13 € ! Un prix scandaleux pour une salade ridicule et incohérente. Pour couronner le tout, le service est désastreux : une serveuse désagréable qui ignore ostensiblement les clients. Même quand on l’appelle, elle ne répond pas, affichant une attitude insolente et déplorable. Bref, entre les prix excessifs, la qualité inexistante et un service médiocre, je ne recommande pas du tout cet endroit. Passez votre chemin !"
Posté le 21/12/2024 à 23:30"Idéalement situé avec vue sur la tour Eiffel, accueil et service de qualité, tarifs élevés."
Posté le 22/12/2024 à 16:10"La plus mauvaise café , responsable avec lunette de vue 0 humanité , on a demandé d utilisé le toilette en urgence pour une petite fille de 3 ans il a refusé , ça me choque , la honte , en plus c est un vrai raciste , il accepte certaines personnes et il refuse des autres sans aucun raison , la honte … je vous conseille pas d y partir"
Posté le 31/12/2024 à 20:48"Un café traditionnel Service attentionné et efficace Un très bon croque monsieur"
Posté le 04/01/2025 à 17:27"Superbe café avec vue sur la Tour Eiffel, Repas extra et goûteux"
Posté le 08/01/2025 à 19:44"Depuis que j'ai découvert ce café, il est devenu un véritable coup de cœur. Le cadre est tout simplement magnifique"
Posté le 17/01/2025 à 17:29"Vous n’êtes pas au café du Trocadéro, mais au café de la cité. Vous payez très cher pour vous retrouver dans un endroit qui craint avec une population qui a totalement changé. Quel dommage… je ne reviendrai pas."
Posté le 19/01/2025 à 08:10"Commander un chocolat chaud il ramène un chocolat au lait à la place (qui n’est pas bon du tout) responsable refuse de changer et oblige de payer!! Travaille sur la quantitè et pas la qualité!! Un café qui n’est pas à la hauteur du tout de l’emplacement ! Dommage"
Posté le 24/01/2025 à 13:14"La vue est extraordinaire, le service est ça va ! La bouffe moyenne même pas , c’est domage parceque la place et le decord du resto sont top il fallait une bouffe du meme niveau pour les prix payés"
Posté le 25/01/2025 à 08:34"Les + : - le cadre est magnifique rien à dire - l’intérieur est confortable et joli Les - : - C’est vraiment hors de prix et ça fait un peu trop attrape touriste - Il y a des souris qui courent partout (bienvenue à Paris!) J’imagine que les propriétaires pourront faire des efforts pour améliorer tout ça"
Posté le 28/01/2025 à 11:23"Bonne table... Belle vue... Super service Tout était parfait pour passer un agréable moment avant une petit croisière sur la Seine. Un très bon moment à l’occasion des 11 ans de notre fils. Dîner en tête à tête avec lui, face à la Tour Eiffel ! Les nems et bouchées vapeurs sont excellents. Paul a adoré son steak haché/frites, “le meilleur depuis longtemps” ! Petite attention particulière au moment du dessert avec un gâteau surprise très apprécié. Merci encore. Un très bon moment passé au café du Trocadéro. Malgré un petit problème sur notre commande initiale, le responsable a fait preuve d’un très grand professionnalisme. Un immense merci, sans aucun doute le meilleur élément ! Je recommande. salut! Je viens de faire un tour à Paris avec mes amis et nous nous sommes arrêtés au café du trocadéro pour manger quelque chose. J'ai commandé une salade qui était vraiment délicieuse. Après cela, nous avons voulu manger un dessert et lorsque le serveur nous a apporté le plateau, nous avons été choqués et cette sélection de desserts était vraiment à couper le souffle !! Lorsque vous êtes à Paris, vous n'avez qu'à visiter ce restaurant, non seulement à cause de la nourriture incroyablement délicieuse, mais aussi à cause de la vue unique sur la tour eiffel que vous pouvez apprécier en mangeant. Une deuxième visite y est déjà prévue !"
Posté le 28/01/2025 à 21:47"Bon repas mais un peu trop cher pour ce que c'était."
Posté le 09/02/2025 à 21:41Entreprises à proximité