Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:30
- Mardi 08:00–18:30
- Mercredi 08:00–18:30
- Jeudi 08:00–18:30
- Vendredi 08:00–18:30
- Samedi 08:30–18:30
- Dimanche08:30–18:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Dose Paris • Batignolles qui se situe au 82 Place du Dr Félix Lobligeois, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des jus verts, du sans gluten gourmand, sympa aussi"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Produits sains
- Plats végétaliens
- Plats préparés
- Convient aux végétariens
- Cafés
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon café. Le latte est pas mal du tout. Servi dans des récipients de 33cl, soit la taille d'un Tall chez Starbucks. Mais bien meilleur et dans la même tranche de prix (4€)."
Posté le 02/08/2016 à 13:50"Endroit hyper calme pour y déguster un Mocca/Café/Thé/... accompagné d'une petite pâtisserie le tout dans une ambiance détendue"
Posté le 15/11/2016 à 21:41"Le café est bon, les pâtisseries sont un peu inégales mais le lieu est agréable pour venir lire ou travailler."
Posté le 06/02/2017 à 13:46"Un de mes spots préférés pour un chai latte (au lait d'amande) et un granola 😍 Leur granola est TELLEMENT bon !"
Posté le 31/07/2017 à 15:02"Un endroit mignon, j'adore leurs assiettes 😍 Le café est bon, les jus maisons sont top, pâtisseries maisons bonnes et le brunch est vraiment sympa. Niveau prix je dirais €€"
Posté le 17/09/2017 à 08:37"La soupe est excellente avec sa petite salade d'accompagnement, je me suis régalée !! Le cookie est bon et le thé aussi"
Posté le 02/10/2017 à 12:02"Des produits frais et un endroit cosy pour se poser déjeuner ou travailler dans un endroit sympa, Les gouters sont top, et les produits fait maison !! Je vous conseille le Yahourt maison avec son granola !!"
Posté le 24/08/2018 à 15:26"Très bon accueil et belle qualité du petit déjeuner avec des produits très bon... Un seul regret espace un peu petit..."
Posté le 08/12/2018 à 11:19"Très bon spot. Que ce soit le café, le matcha ou le chai latte tout est bon. Et si vous venez à l’heure du goûter, les gaufres valent le détour! Le spot est cosy et le service agréable même si c’est plein de monde."
Posté le 25/02/2019 à 11:23"Amateur de café, évitez cet endroit. Le café est mauvais, insipide et servit tiède sans aucune gêne de la part du serveur. J'ai commandé un café filtre avec du pain pour un petit-déjeuner. Deux gorgées m'ont suffit pour être écoeuré. Lorsque je suis passé à la caisse, j'ai fait remarqué au serveur que le café était vraiment mauvais, pas frais et en plus presque froid, il m'a simplement répondu effectivement, nous l'avons préparer à 8h ce matin donc il a du refroidir . Il était presque 11 heure lors de ma commande. Franchement, je n'avais pas envie de payer pour cette dose de médiocrité. Le serveur n'a même pas proposé de m'en servir un autre ou juste ne pas me faire payer un café que je n'ai pas bu! Je garde un goût très amer d'un café payé très cher pour rien."
Posté le 11/06/2019 à 20:47"Très bon flat white dans un tout mignon coffee shop où l'on peut s'attarder pour travailler. Personnel très aimable. Je recommande. Je suis revenue un après-midi pour goûter une de leurs pâtisseries, mon choix s'est orienté vers le carrot cake : le gâteau était délicieux ! Très savoureux et très intense en épices, pas trop sec et avec de bons morceaux de noix à l'intérieur, vraiment succulent !"
Posté le 08/10/2019 à 11:31"Tjrs un kiff, pas loin de chez nous, plein de serveurs/euses, ça envoie mais parfois ça se perd un peu dans les commandes mais rien de méchant. Bon spot, il faut tester le salé et le sucré, tout est maison of course. Nous cette fois-ci, ce n'était qu'une petite halte café chez nos dealers locaux"
Posté le 14/10/2019 à 21:49"Ambiance cosy, tu es accueilli avec le sourire ... un lieu vraiment sympathique en plein cœur des Batignolles ! Préparation minute au comptoir l’assiette est généreuse, gourmande et healthy ! A noter les petites gourmandises maison cake au chocolat ou encore muffins peanut butter ! .... et le café ?!? Excellent ... latte avoine parfait avec une belle mousse onctueuse ✌️"
Posté le 29/10/2019 à 17:45"Dans le quartier depuis 10 ans, je petit-déjeune chez Dose presque tous les week-ends depuis leur ouverture. Mais je n'y retournerai plus. Dose, avant, c'était le petit kiff du week-end pour démarrer sa journée avec un bon café et un sourire. Aujourd'hui, c'est un accueil glacial, une attente interminable, des serveurs à peine polis qu'on a l'impression de déranger. La goute d'eau c'était hier : attente de 20 minute enceinte de 4 mois (ok), on assoit des personnes avant nous (encore ok, on patiente), des tables sont dispo mais il faut attendre 10 minutes de plus pour être installés. 11h : Arrive le moment de commander : la formule petit déjeuner svp, désolés on a plus de pain, on peut remplacer par une viennoiserie ?. Réponse ultra dédaigneuse de la serveuse : non c'est pas possible faut commander autre chose. Vous êtes sure ça fait des années que c'est ok?. Non, je vais vous chercher quelqu'un d'autre pour vous servir. Personne ne revient, et on retrouve la serveuse au comptoir en train de nous dénigrer Quelqu'un peut pas aller les servir ? . Ne pas pouvoir boire un café avec un croissant et être aussi mal accueillis dans un 'café de quartier', ça fout les boules. Et c'est d'autant plus quand c'était un endroit où l'on se sentait presque comme chez soi. Adieu dose."
Posté le 24/01/2020 à 13:43"Tres bel effet dans ce cappuccino et ce matcha latte qui augure de bien bonnes choses ! Et pour continuer, un brunch tout à fait agréable au soleil. À voir !"
Posté le 26/07/2020 à 16:38"Pour un ptit brunch en passant! Tables espacées et belles assiettes. Mi-ombre mi-soleil il y en aura pour tous les goûts. Du flat white pour vos yeux !"
Posté le 26/07/2020 à 18:48"Café ultra sympa qui est devenu un rendez-vous incontournable pour se poser et travailler. Atmosphère détendue et garrot cake délicieux. Par contre il fait froid, gare au courant d'air!"
Posté le 08/08/2020 à 15:18"Bon place pour profiter du week-end 😊Il est facile d'être plein donc c'est le bon moment pour y aller le matin du week-end"
Posté le 25/04/2021 à 15:14"Super café, j’y ai pris un toast à l’avocat délicieux. Serveurs très sympa et souriants, des prix un peu hauts mais raisonnables. Je recommande. ;)"
Posté le 22/05/2021 à 15:18"Je viens dans ce café plusieurs fois par semaine et c'est toujours bon. Ils font un super café et la nourriture est délicieuse. Le personnel est sympathique et serviable"
Posté le 14/06/2021 à 12:53"Agréable accueil de la demoiselle. Service rapide. Le dessert à la cannelle est succulent ! Je reviendrai goûter vos autres propositions."
Posté le 16/09/2021 à 15:34"Lieu sympathique pour passer un temps entre amis. Le café ☕️ expresso était bon mais il est arrivé plus très chaud. Pour ce qui est du service nous avons attendu une vingtaine de minutes pour que notre commande soit prise. Cependant le service suite à la commande a été rapide. Forte affluence un dimanche après midi."
Posté le 16/01/2022 à 22:57"Les chocolats à l'ancienne sont très bon ainsi que les pâtisseries. Beaucoup de monde et un peu d'attente ( 5 minutes ) un samedi. Par contre c'est une véritable ruche, l'endroit est très bruyant et beaucoup de serveurs y circulent ( victime de son succès aussi hein ). Les prix sont très corrects pour Paris. Le petit plus, l'eau et l'infusion froide en libre service."
Posté le 18/01/2022 à 15:04"J'y suis allé pour prendre un café à emporter. Il n'y avait personne devant moi, mais ils m'ont quand même fait attendre une quinzaine de minutes sur le trottoir à 3 degrés, priorité étant visiblement donnée aux gens assis. Donc pas du tout de respect pour les personnes commandant à emporter. Apparemment ils ont vite oublié les temps de confinement où seules les commandes à emporter étaient autorisées et soutenaient leur business. Quand j'ai demandé l'annulation car ça fait 15 minutes, je ne veux plus attendre dans le froid la caissière me demande pourquoi..."
Posté le 23/01/2022 à 12:28"L'un des meilleurs coffee shop de Paris. Endroit cosy en plein cœur des Batignolles. Le service est agréable même si c'est plein de monde. Les serveurs sont très sympa et souriants. Le café est juste excellent. Le latte avoine double shot était parfait. J'ai beaucoup apprécié la tartine avocat saumon oeuf mollet avec salade composée 🔥🔥. C'est un vrai moment de bonheur 😁. Possibilité de paiement avec le QR code sur la table. C'est pratique."
Posté le 31/01/2022 à 14:52"Excellent café, les plats sont bons aussi mais il y a mieux aux alentours pour manger."
Posté le 20/02/2022 à 18:03"Un super brunch sur Paris dans le 17ieme, le service est rapide et les serveurs sont très agréables. Je recommande ce brunch que ce soit pour le salé, le sucré et pour leur café ! 😍👌"
Posté le 01/05/2022 à 17:10"Choix de boissons et de patisseri es de qualité, le brunch est délicieux. L'endroit est agréable est bien situé, l'équipe souriante malgré un rythme très soutenu. Le petit moins, c'est l'affluence qui empêche souvent d'avoir une place assise le weekend"
Posté le 08/05/2022 à 12:07"Super Petit spot pour un brunch du dimanche produits fait maison Un peut d'attente mais ça vos le coup je conseille 😎🤙🏾"
Posté le 29/05/2022 à 15:50"Bonne expérience un samedi matin fin juillet : il y a du monde mais les tables tournent assez rapidement et les places se libèrent. J’ai pris un jus orange/carotte/citron et des pancakes, qui étaient bien présentés et bons! Les fruits étaient délicieux. Petit + : - la possibilité de payer via un site internet directement, - l’amabilité de certaines personnes du staff, - peu de temps d’attente. Le petit - : - la cuisine directement ouverte sur la salle (assez bruyant) - la façon de parler de certaines personnes du staff à leur collègue (bof d’entendre quelqu’un se faire crier dessus car il n’y a plus de tartine à la confiture 😅 une formation sur la gestion du stress pour cette personne peut-être ? Haha) Très bonne expérience globale, en plus le quartier est sympa !"
Posté le 30/07/2022 à 09:06"Très agréablement surprise de la qualité de ce café . Un cold brew au agrumes ou le goût du café n'est pas complétement effacer .Le gâteau vegan était a tombé et les oeufs brouillés ainsi que la tartine d'avocats était copieux pour des bon tarif (6€ les oeuf brouillé , 5 € le cold brew). Une très bonne expérience , je reviendrai !"
Posté le 09/08/2022 à 17:41"Excellent café pour le petit déjeuner ou même pour le repas, produits frais et très bon service (tous les serveurs ont été très gentils). Il faut venir avec un peu de temps car c'est toujours rempli et il faut attendre un peu pour être assis. Il y a aussi la possibilité de commander du café à emporter sur le côté du restaurant."
Posté le 28/08/2022 à 10:04"Café très sympathique juste à côté du parc des Batignolles, et en plein milieu du quartier. Les cafés et le chocolat chaud (je conseille celui à l'ancienne) sont très bons, de même que les jus frais. Ils font aussi bien sur place qu'à emporter. Vous pouvez aussi profiter de leur carte pour grignoter - sucré comme salé - ou faire un bon brunch !"
Posté le 02/10/2022 à 12:55"Bon café peu onéreux, excellent florentin et équipe sympa. Petit conseil, inutile d'avoir de la musique qd il y a déjà un niveau sonore particulièrement élevé ( bruits charmants de vaisselle et percolateurs). Ça pousse les clients à parler plus fort et l'ambiance devient vite moins agréable."
Posté le 16/10/2022 à 16:01"Lieu très agréable. L'avocado toast et le chai latte étaient parfaits."
Posté le 24/10/2022 à 06:41"Déçue de mon dernier passage, le matcha était vraiment imbuvable car très amer… le lait avait probablement était oublié ou le dosage n’est pas du tout au point. Le café latte est bon mais pourrait être servi + chaud, il est vraiment tiède au moment d’être servi"
Posté le 28/11/2022 à 13:46"Cher pour un café certes correct mais sans plus, on sent que l’extraction n’est pas 100% maîtrisée, espresso pas vraiment « dialed-in » et qui laisse à désirer en termes d’arôme et de texture. le staff pas hyper friendly et plutôt dédaigneux histoire de renforcer un peu le cliché du café hipster. Faut dire que ça colle plutôt bien avec l’ambiance bobo cadre sup du quartier, pas ma vibe perso mais ils ont un joli logo et leur pâtisseries ont l’air bonnes."
Posté le 06/12/2022 à 15:00"L’équipe est vraiment sympa ! Nous avions brunché avec notre petit bébé et l’équipe était aux petits soins et on bien voulu chauffer le biberon et son petit pot ! La qualité du brunch est bien, c’est bon, simple. Je mets 4 étoiles car je trouve qu’il fait un petit froid à l’intérieur, la porte est très souvent ouverte donc ça manque un tout petit peu de chaleur. Dommage pour ça !"
Posté le 08/12/2022 à 20:18"Petite brasserie très conviviale et accueillante. Cependant j’ai retiré deux étoiles car depuis quelques temps, il est impossible d’y déjeuner en semaine. Les gens restent poser seuls à une table avec leur ordinateur et consomment une simple boisson. C’est devenu un café bureautique. Dommage"
Posté le 16/12/2022 à 09:54"Je fréquente ce café depuis des années. Avant, dans la semaine et maintenant les samedis mais toujours avant midi. En semaine il me semble que l'ambiance est plus calme. L'équipe est tres sympa, la musique très variée et leur café.... Décidément, le meilleur flat white de Paris. Mon fils est fan de leur avocado toast avec saumon et des jus frais. Le seul hic c'est qu'il fait assez frais à l'intérieur. Pensez a mettre un pull car cela vaut vraiment le coup. Je recommande à 100%."
Posté le 14/01/2023 à 08:42"Très belle adresse pour un petit déjeuner copieux et délicieux. Le service est impeccable, aux petits soins et très agréable. Le café est très bon. Cadre sympa et calme mais uniquement en extérieur. Bien se couvrir si vous y allez en plein hiver 😅"
Posté le 21/01/2023 à 12:34"Meilleur latte que j’ai bu de toute ma vie. Très bons toasts bien qu’un peu difficiles à couper avec le couteau fourni. Très bon accueil et personnel très sympathique. Globalement rien à redire!👍🏻 Merci"
Posté le 04/02/2023 à 01:24"Découvert un peu par hasard, ce fut une bonne surprise. Un chocolat chaud très épais , onctueux et pas plus cher qu’ailleurs. Très fréquente le we et le dimanche en particulier, le lieu doit pourvoir s’apprécier encore plus les jours de semaine quand il doit être plus calme. Bonne adresse."
Posté le 06/02/2023 à 21:38"Très agréable brunch un lundi ensoleillé en ce mois de Février. C’est un café dans le nouveau style parisien. On peut boire un café ou travailler. Les prix sont corrects. Aussi victime de son succès le lieu est prisé mais il y a un comptoir qui donne sur l’extérieur pour tout ce qui est à emporter. J’aime car c’est un café assez intimiste. C’est validé"
Posté le 06/03/2023 à 11:34"A chaque fois que je demande un sac de café je dois double vérifier si le caissier a bien fait la mouture demandé. 1 fois sur 2 ce n’est pas correct car ils ne savent pas bien programmer le moulin. Franchement décevant…. Surtout les premières fois ou on le realise une fois a la maison. Une formation moulin s’impose pour les gens a la caisse. Je préfère arrêter le café plutôt que de retourner à cet endroit."
Posté le 23/03/2023 à 08:54"Quand tu es en déplacement sur Paris enceinte avec ton fils de 2 ans, qu'on te sort qu'il n'y a plus de place à l'intérieur, que tu peux te mettre en terrasse sur le trottoir et que ça ne sert à rien de rentrer avec la poussette etc. Qu'on fera tout pour te placer à l'intérieur si une table se libère mais qu'ils sont plusieurs donc vraiment pas garanti, ok Voir ensuite 3-4 couples rentrer sur un certain laps de temps et ne pas en ressortir... Idem pour un couple avec un enfant. Rester sur le trottoir avec ta poussette, tes sacs ton gosse au bord de la route. Au moment de régler on te sort vous pouvez scanner le QR code, merci mais je préférerai régler en carte si possible. Attendre 15 minutes que le serveur revienne, aller finalement à l'intérieur pour payer, attendre 5 minutes devant le comptoir comme une conne devant le mec pour finalement demander si on peut régler, c'était pas si compliqué ça a pris 30 seconde. Merci Dose pour l'expérience, vous avez beau être les seuls ouverts le lundi matin, la prochaine fois je passerai mon chemin."
Posté le 04/04/2023 à 13:08"Les cafés sont super bons ! Le salé aussi est très sympa, peu de choix mais très bien réalisé. Les skones sont incroyables par contre, ils sortaient tout juste de cuisine et étaient encore chauds."
Posté le 10/04/2023 à 12:29"Les cappucinos étaient tièdes et pratiquement sans café. J'ai demandé au serveur de m'ajouter un peu de café car je ne sentais que le lait, il est venu me dire que c'était un autre type de boisson que je demandais, un flat white, je lui ai expliqué qu'un cappuccino comportait du café et non que du lait et que je souhaitais juste une petite allonge de café. Il est revenu avec et sans me prévenir m'a facturé 1 euro de supplément. Lorsque nous avons demandé le ticket de caisse, le serveur était gêné de nous la donner...Manque d'honnêté et manque de qualité de votre staff. La qualité de votre nourriture laisse aussi à désirer pour des prix chers, mon avocado toast était sans saveur pour 12€. Vous avez gagné deux clients en moins ! Bon courage !"
Posté le 16/04/2023 à 10:49"Venue à 18:40 on me dit qu’il est possible de m’installer cependant le café fermait dans 20 min je ne le savais pas et cela ne m’a pas été indiquer . Je commande on ne nous donne même pas de sucre et quand on a le malheur d’en demander on nous en donne un ??? et on nous sert dans un mug en carton . Nous aurions mieux fait de marcher qlq mètres plus loin afin de nous rendre dans un autre café! Clairement un endroit pour prendre votre argent sans aucune considération pour la clientèle"
Posté le 27/04/2023 à 17:23"Le nouveau chocolat chaud pur est très bon, j’ai testé avec du lait d’avoine également, une tuerie! Je ne pourrai jamais m’en lasser de l’avo toast (+ saumon) ❤️"
Posté le 07/05/2023 à 12:35"Je viens régulièrement prendre un café, un goûter ou un petit déjeuner chez Dose. Le personnel est toujours hyper sympa aussi rapide que l’affluence le permet et récemment on a oublié une conso dans une formule et j’ai eu le droit à un geste commercial qui dépassait mes espérances ! Le café est délicieux surtout le latte praliné. Et l’endroit est dog friendly !!"
Posté le 15/05/2023 à 14:16"Très bon brunch avec terrasse extérieure idéale pour les beaux jours. Tout ce que nous avons commandé était à la hauteur de nos attentes. Les matcha sont excellents ! Je recommande."
Posté le 27/05/2023 à 13:44"Endroit très sympa pour y prendre un petit-déjeuner, un brunch ou un café ! Il y a souvent du monde donc prévoir un peu d’attente avant d’avoir une table. Le latte praliné est exceptionnel 👌🏻"
Posté le 06/06/2023 à 07:47"Service exceptionnel! Mercredi après midi a 12h40 et la serveuse a réussi à me trouver une table en terrasse! Presque pas d’attente! Service à table très rapide et mon plat est sortie très vite! L’avocat toast avec du saumon 10/10 très très bon avec la petite salade a côté pour une bonne balance. Le mocha glacé était très bon aussi mais une quantité assez petit pour €5. Ne venait pas ici pour bosser car il n’autorise pas les ordinateurs portables. Merci beaucoup à l’équipe de Dose"
Posté le 07/06/2023 à 11:39"Parfait pour un petit-dej typique français ! Je recommande le jus de pomme pressé 🍏"
Posté le 13/06/2023 à 16:26"Personnel aimable, mais boissons et plats moyens. je n'ai jamais été subjugué par la qualité, pour moi cela ne correspond pas à la hype autour de ce lieux qui doit surtout sa réputation à son concept et son emplacement, uniques aux Batignolles, avant l'apparition d'autres arrivants qui sont (à mon avis) bien au dessus."
Posté le 26/06/2023 à 08:24"Nous avons apprécié notre petit-déjeuner dans cet endroit. Équipe sympathique et accueil chaleureux. Service rapide et tout était très bon. Une adresse à retenir."
Posté le 01/07/2023 à 17:24"Endroit très sympathique, pour déjeuner ou bruncher, les prix sont raisonnables et la présentation très jolie. Service rapide, je recommande !"
Posté le 12/07/2023 à 13:37"Un café ou j’ai plaisir à me rendre dès que je le peux . C’est bon le service agréable et le cadre joli . Que demander de plus ?"
Posté le 15/07/2023 à 14:19"Endroit très sympa pour se poser. Service très rapide, avocat toast très bon, café très bien fait et franchement, prix correct!"
Posté le 22/07/2023 à 12:49"C'est simple, tout était excellent. Les serveurs sont sympa et la déco au top ! Je vous conseille fortement le brownie, et le café glacé très original"
Posté le 27/07/2023 à 17:39"Un super café/cantine de quartier ! Les cookies sont magiqueeeesssss 🤩 Bon service, parfois un peu long mais tous les plats et gourmandises a la carte sont très bons. Leur café est très très quali également."
Posté le 30/07/2023 à 08:45"Le café est vraiment super bon, avec suffisamment de choix pour trouver à chaque instant ce qui vous conviendra. Les différentes options permettent d’avoir exactement LE café qui vous faut ! J’adore le fait de pouvoir choisir la taille de son café. Le granola maison était vraiment à tomber par terre, il se démarquait du reste. Qui est également très bon. Posés en terrasse vous serez super bien, et le service est très souriant et agréable. Un coup de cœur !"
Posté le 30/07/2023 à 12:21"Je ne comprends pas la tonne de critiques positives pour cette énième chaîne de cafés pseudo bobo conceptuels qui n'est qu'une arnaque de plus. Un bun dans lequel la couche de courgette rôtie mozzarella gorgonzola huile de persil et roquette est plus fine que du papier à cigarette et notre incroyable brownie gluten free qui compense l'absence de farine par trois doses de sucre supplémentaires. Additionné du jus du jour betterave citron qui a le goût de terre et d'un café (bio et bon, enfin !), le menu du jour te coûte finalement 17€50 et un diabète !"
Posté le 02/08/2023 à 12:24"Le lieu est extrêmement chaleureux, le personnel est très accueillant et donne de très bonnes recommandations. Je suis ravie et y retournerai avec plaisir pour boire un café! Un grand plus qu'il y ai une option lait végétale, chose rare dans le quartier."
Posté le 23/08/2023 à 10:16"Je fréquente régulièrement le café Dose les weekends pour un brunch, et c'est toujours un plaisir. Leur tartine au saumon et avocat est un vrai délice, tout comme leur café. L'ambiance sympathique du café crée une atmosphère chaleureuse où l'on se sent bien."
Posté le 27/08/2023 à 12:18"Bonjour, Une première dans votre café pour tester le brunch. Niveau cuisine, je n’ai rien à dire, mes amis ont aimé leurs plats. Cependant, tout est gâché par la médiocrité du service. L’accueil est déplorable. 1- Arrivée 10 minutes après mes amis et demandant un tabouret à l’une des serveuses, cette dernière a soufflé et avait l’air agacé par ma demande (désolée de ne pas vouloir m’asseoir sur les genoux de mes amis pour « profiter » de mon repas). Elle a jeté le tabouret et s’en est allée. 2 - une autre serveuse qui était en charge de notre table a également l’air agacé que nous lui fassions remarquer que les couverts servis étaient sales. Une fois remplacés, ils l’étaient encore. 3 - Arrivée 10 minutes après mes amis, commandé 3 minutes après eux, servie 20 minutes après eux. 4 - Pourquoi ne ps fermer les baies vitrées quand il ne fait pas plus de 22 degrés dehors ? Cela éviterait de faire entrer les guêpes (et les pigeons) et surtout permettrait que les personnes placées à cet endroit passent un bon moment plutôt que de subir le courant d’air. Conclusion : la cuisine est bonne seulement le service est mauvais ce qui fait que je n’y retournerai pas."
Posté le 31/08/2023 à 12:48"Mon idée c’était d’y aller déjeuner et, ensuite envoyer quelques e-mails pour mon travail. Par contre, je ne suis pas resté par ce que les ordinateurs sont interdits :("
Posté le 24/09/2023 à 17:33"Bon café, cependant, employés très peu serviables. Une famille était présente et cherchait une place (il pleuvait très fort) et ils n'ont rien fait pour les aider. Nous nous sommes déplacés pour les aider, mais cela aurait dû être l'initiative des employés. De plus, les employés n'étaient pas au courant des allergènes présents dans les pâtisseries."
Posté le 30/09/2023 à 19:04"Un des meilleurs cafés de Paris. Le cafe praline est top!"
Posté le 07/10/2023 à 14:26"4,5€ le roulé praliné noisettes plus sec que le sable du square des Batignolles c’est franchement abusé. Soit il date de 2 jours et ne le vendait pas soit revoyez la recette. Dommage"
Posté le 08/10/2023 à 15:25"Le service est bien en général (sauf quelques exceptions). À éviter : le chocolat chaud 74% je n'ai pas aimé si tout, un goût très bizarre, 5€ à la poubelle. En revanche les viennoiseries sont très bonnes."
Posté le 19/10/2023 à 14:46"Super endroit! Le brunch est délicieux - avocado toast au top! Le service efficace et rapide (et souriant)!"
Posté le 21/10/2023 à 08:34"Café très sympa, chocolat chaud pur délicieux ! Seul bémol il n'y a pas de crème servie avec les scones, juste de la confiture."
Posté le 25/10/2023 à 08:44"Petit dejeuner a 08:00. Service sympa, endroit confortable et bon cafe, jus et confiture Bon endroit pour se poser et discuter"
Posté le 30/10/2023 à 09:08"Un vrai plaisir de prendre son petit-déjeuner ici. Je recommande leur cappuccino et leur délicieux granola pour bien commencer la journée ! Service rapide et bon rapport qualité-prix."
Posté le 18/11/2023 à 08:17"Il n’y a pas si longtemps, dose était LE lieu des brunchs sympa des Batignolles. Malheureusement depuis quelques temps, le service tend à s’allonger (ce n’est pas rare d’attendre 10min pour un café), les plats ne sont plus aussi bons et en général, j’ai tendance à trouver les employés moins sympathiques, plus expéditifs voire (c’est arrivé alors que j’essayais d’aider un client qui avait été ignoré depuis un moment) agressifs et le système de liste d’attente est totalement dépassé sous format papier, pas de prise de numero de telephone, on vous demande d’attendre dans le froid votre table; si ça ne vous convient pas, allez ailleurs. J’ai une carte de fidélité, avant on vous proposait d’utiliser vos points pour un café gratuit. C’est fini, c’est arrivé par 2 fois; c’est à vous de leur demander sinon vous n’avez qu’à payer. Ce n’est pas très honnête je trouve. C’est dommage, j’ai l’impression qu’ils sont victimes de leur succès. Je fais ce feedback en espérant que ça ait un effet électrochoc. Je ne mets pas 1 étoile, en souvenir du bon vieux temps."
Posté le 24/11/2023 à 15:33"J’achète très souvent du café pour ma V60 chez Dose, notamment celui d’Ethiopie qui est délicieux. Et je suis évidemment fan du cappuccino au lait d’avoine 😋"
Posté le 29/11/2023 à 17:21"La cuisine est très bien (toasts, pancakes, etc), rien à redire. Mais... ils sont juste pas très aimables ! Ca fait 4 fois que j'y vais (le matin en semaine ou le week-end vers midi, donc pas forcément le moment le plus calme c'est vrai). Et les 4 fois j'ai eu droit à un service froid, indifférent, pressant. La dernière fois c'était même a la limite du désagréable.. c'est dommage !"
Posté le 01/12/2023 à 12:56"A savoir : ils ont récemment interdit les ordinateurs. Je suis client depuis des années, venu une vingtaine de fois. Jusque aujourd’hui Dose couvrait tout ce que j’attendais d’un bon coffee shop, j’aimais beaucoup cet endroit pour y passer une heure ou deux, être inspiré / énergisé. Maintenant il reste un assez bon café mais à des prix ne se justifient plus pour moi si je ne peux plus travailler. Dommage. J’espère qu’ils reverront cette politique ! Pourquoi ne pas tester d’autres options plus nuancées : par exemples pas d’ordi dans la salle de devant ? Ou bien une limite à 1h ? Ou un modèle où on paie à l’heure avec les boissons incluses ?"
Posté le 15/12/2023 à 08:54"Très bon moment comme d’habitude ! Et brunch délicieux !"
Posté le 21/01/2024 à 08:48"Endroit où l'on se sent bien pour prendre un café, partager un tea time entre amis . Très bon café et petits déjeuners. Un comptoir donnant sur l'extérieur extérieur à emporter très appréciable également lorsque nous sommes pressés ou pour aller consommer dans le parc des batignolles à proximité."
Posté le 24/01/2024 à 09:00"Dose café est à la fois un lieux charmant, chaleureux et convivial. En cette période hivernale, il est très agréable de pouvoir s’y réfugier et de déguster un café latte avec une délicieuse viennoiserie. Y reviendrais-je ? Évidemment !"
Posté le 28/01/2024 à 12:37"On nous a dit énormément de bien de cet endroit pour allez bruncher…. On n’a malheureusement pas pu tester car une des serveuses qui nous a acceuilli, celle avec l’accent de l’est, nous a totalement manqué de respect, on a donc décidé de s’en aller malgré la place disponible. Être dans le succès et la hype de signifie pas manquer de respect à la clientèle… Restez humain et correct SVP."
Posté le 03/02/2024 à 12:18"Le café Dose, est un petit joyau offrant une ambiance chaleureuse et un service impeccable. Un incontournable pour les amateurs de bonnes saveurs et de convivialité aux Batignolles"
Posté le 11/02/2024 à 16:32"Une Dose de bonheur dans le 17ème ! Si vous cherchez à titiller vos papilles dans une ambiance qui fleure bon la convivialité, le café Dose dans les Batignolles est le spot à ne pas manquer ! À peine franchi le seuil de ce petit cocon urbain, on est accueilli par des sourires aussi énergisants que leur café. Sur la table, un avocado toast qui swingue entre fraîcheur et gourmandise. Le service ? Aussi impeccable que la moustache du barista. En bref, un cinq étoiles bien méritées !"
Posté le 12/02/2024 à 13:31"Nous avons été au café dose. Les plats étaient très bons. Le café latte excellent. La tartine d'avocat et de saumon également. Par contre nous déplorons le service qui n'a pas été chaleureux et convivial. Une ambiance de lassitude planait sur le restaurant. Aimables serveurs ayez plus le smiley ! Nous pensions limite déranger. Heureusement que les plats ont rattrapé l'ambiance morose !"
Posté le 15/02/2024 à 18:21"Venir tôt pour éviter l’affluence et vous vous régalerez de boissons joliment préparées et de viennoiseries et autres plats savoureux. Très bon service souriant aussi 😁"
Posté le 18/02/2024 à 08:16"Petit café du quartier, atmosphère très cosy. Dans menu café, thé, sucré, salé. Pour quelq'un comme moi qui prends petit déj salé c'est un grand avantage qu'ils ne font pas attendre le midi pour en servir, très grand avantage."
Posté le 05/03/2024 à 09:36"Très bonne qualité et excellent service."
Posté le 05/03/2024 à 10:14"Un incontournable des Batignolles ! Dose est le lieu pour le petit déjeuner, le brunch ou un goûter, sur place ou à emporter dans le square des Batignolles. Mention spécial pour le latté praliné que je n'ai jamais trouvé aussi bon ailleurs."
Posté le 13/03/2024 à 09:54"Message à la vendeuse noire avec sa coupe afro, qui se reconnaîtra : c'était du lait d'avoine, pas du lait de vache. Mentir avec autant d'aplomb au client est mal."
Posté le 16/03/2024 à 19:14"Personnel professionnel et sympathique. Nous avons en revanche été déçus par notre plat qui était très sec. Heureusement que le dessert et le jus maison étaient très bons ! Prix attractifs pour le quartier."
Posté le 25/03/2024 à 07:09"Espace convivial et excellents cafés et douceurs sucrées. De très bons produits pour passer un bon moment et (re)démarrer la journée après un petit-déjeuner ou une pause."
Posté le 26/03/2024 à 08:59"Café calme, service de qualité. Les serveuses sont souriantes et bien évidement les viennoiseries proposées sont excellentes. Coup cœur pour leur cake framboises pistache !"
Posté le 28/03/2024 à 08:59"Bonne adresse ! Pancakes sucrés et pain au chocolat et très bon café ! On garde pour la prochaine fois"
Posté le 07/04/2024 à 09:27"J’aime trop leur matcha 🍵 La terrasse est très souvent ensoleillée C’est un bonheur de s’y rendre seule ou avec ses amies 🙏🏽 PS : leurs scones sont délicieux !"
Posté le 09/04/2024 à 11:37"Le café est bon, mais le service pas terrible. Pas à un bonjour, pas un sourire pour le service en salle. Dommage ."
Posté le 12/04/2024 à 15:53"Le Café Dose à Batignolles est une véritable pépite pour les amateurs de café de spécialité. Dès l'entrée, on est séduit par la décoration soignée et l'ambiance chaleureuse de ce lieu atypique. Un véritable culte du café Ce qui fait la renommée du Café Dose, c'est avant tout l'expertise de ses baristas passionnés. Chaque tasse est préparée avec un soin méticuleux, des grains torréfiés sur place aux moindres détails de la technique d'extraction. Un véritable rituel à déguster les yeux fermés ! Que vous préfériez un délicieux espresso corsé, un café filtré subtil ou une des créations signatures comme le Pistachio Latte, les saveurs sont toujours d'une pureté exceptionnelle. Les amateurs les plus exigeants ne pourront que s'incliner devant tant de maîtrise. Au-delà du café, le Café Dose propose également des pâtisseries faites maison, des tartines gourmandes et une carte de vins soigneusement sélectionnés. Un lieu idéal pour une pause gourmande, seul ou entre amis, dans une ambiance décontractée et branchée. En somme, le Café Dose s'impose comme une adresse incontournable pour tous les véritables amoureux du café à Paris. Une expérience unique à ne manquer sous aucun prétexte !"
Posté le 14/04/2024 à 07:40"Coffee shop dans le 17ème à coté du Square des Batignolles avec un coin take-away très sympa. Le personnel est cool, les prix sont corrects, et les produits bons. A chaque fois que je passe devant le lieu est bondé par contre et les tables assez collées les unes aux autres. J'aime bien le prendre en take-away."
Posté le 16/04/2024 à 10:19"Qualitatif à tout point de vue. C’est plaisant de déguster vos produits BIO et originaux. Note spéciale pour les pancakes 🥞 🤩 et le café. Point d’amélioration à étudier : espacer les tables extérieures pour un peu d’intimité car trop proches."
Posté le 16/04/2024 à 12:46"Cela fait deux fois d'affilé que je suis déçu. Globalement j'ai l'impression que le niveau de qualité descend au fur et à mesure. Café filtre qui n'a plus aucun goût, café praliné qui n'a plus du tout le goût de praliné, très décevant. De plus le service était désagréable ce matin. Je n'y retournerai plus."
Posté le 25/04/2024 à 07:17"Matcha délicieux ! Et notre serveuse solaire et avenante nous a redonné du peps et le sourire dans cette journée pluvieuse ! 🌻⛈️"
Posté le 27/04/2024 à 14:20"N’hésitez pas à venir déjeuner, très bon rapport qualité-prix ! En revanche, le matcha est un peu trop dosé 🥲"
Posté le 27/04/2024 à 16:19"Très bonne adresse pour une pause gourmande ou un brunch. Nous y sommes allés pour un brunch et c’était une très bonne découverte. Plat de qualité avec le bon dosage. Les boissons étaient de qualité aussi. Pas mal de personne pour le take away et peu d’attente pour avoir une place à l’intérieur (ça veut le coup)."
Posté le 30/04/2024 à 13:27"Je recommande ce café à 1000% ! Nous sommes passé.e.s un dimanche et malgré le monde, l’accueil et le service étaient impeccables ☺️ Mention spéciale aux baristas, les boissons sont arrivées vite et sont très réussies."
Posté le 04/05/2024 à 10:20"Petite pause sympathique ! Le brownie accompagné d'un Latté est fameux !"
Posté le 04/05/2024 à 15:34"Brunch à la carte, permet de ne pas payer un classique 25€. On peut s’en sortir pour 13€ si on veut. Service très agréable malgré le fait que ce soit très fréquenté."
Posté le 26/05/2024 à 00:20"Lieu sympa et le service est toujours impeccable 👏👏"
Posté le 28/05/2024 à 16:12"Superbe endroit pour bruncher, des plats jolis et délicieux !!! Nous avons été servi par Mickael qui était ultra agréable et souriant, ce qui rajoute un vrai plus pour partager un beau moment. Merci !"
Posté le 30/05/2024 à 11:27"Service à la française lamentable. J'attendais devant l'entrée pour être installée à la seule table disponible à la terrasse. Quand le personnel m'a remarqué pour m'installer, d'autres gens ont pris cette table devant nos yeux. Au lieu de leur dire Désolée mesdames il y a une autre personne qui est venue avant vous, on m'a dit que j'avais du s'installer directement à la terrasse..."
Posté le 09/06/2024 à 10:59"J’y suis allée pour bruncher seule en semaine, les filles du service ont été adorables en ajustant un des plats à la carte pour moi car j’ai des allergies 😊 la nourriture est très bonne, et l’ambiance de petit café de quartier est super agréable. Je recommande !"
Posté le 14/06/2024 à 03:39"Café très mignon, les scones sont à tomber par terre, et le service très sympa! Je recommande ce lieu incontournable des Batignolles !"
Posté le 16/06/2024 à 13:03"Super bon, le service est top"
Posté le 22/06/2024 à 09:25"Un endroit parfait, fraîcheur, quantités généreuses et gentillesse au rendez-vous. Tout près du square des Batignolles, un des quartiers écrins de Paris. Foncez chez Dose si vous passez par là."
Posté le 30/06/2024 à 10:51"très bon café à Batignolles, et service sympas. Je recommande le Latte praliné."
Posté le 20/07/2024 à 09:39"Notre QG des Batignolles ! Supers cafés à emporter, terrasse très agréable & serveurs chaleureux. Pâtisseries également très bonnes"
Posté le 20/07/2024 à 11:08"Toujours une experience très sympa, staff adorable, prix très raisonnables, café et brunch délicieux !"
Posté le 20/07/2024 à 11:16"Tres bonne formule petit déjeuner. De bon produits, le jus de pomme et le beurre artisanal très bon ! Attention au service, des touristes était a coté de moi et sont parti au bout d’une quinzaine de minutes de patience pour que quelqu’un puisse prendre leur commande. Pour ma part, c’était super, rapide, réactif. Merci beaucoup."
Posté le 21/07/2024 à 10:37"Le menu brunch est top : tartines et granola bowl délicieux 😋"
Posté le 23/07/2024 à 12:52"Les toasts brunch sont gourmands et généreux, pas besoin de parler du café. C’est une adresse à retenir: attention, il y a du monde! Le seul bémol: pas de réservation"
Posté le 24/07/2024 à 05:19"Meilleur café du quartier. Les pâtisseries sont très bonnes. La cuisine est correcte. Peu mieux faire."
Posté le 29/07/2024 à 05:59"Brunch très sympathique, produit de qualité et service souriant et agréable. En terrasse pour le brunch dominical d’un bobo (pas) parisien qui se respecte, nous avons passé un moment qualitatif. Dommage plus de viennoiserie mais cela est due à notre arrivée tardive (~13h30)"
Posté le 04/08/2024 à 12:46"Je recommande cette adresse pour un petit déjeuner à la française à proximité du Parc des Batignolles. Venez les yeux fermés"
Posté le 17/08/2024 à 08:38"Très bien!"
Posté le 18/08/2024 à 14:12"Un petit coin si agréable dans Paris, merci pour le service, je tiens à le signaler lorsqu'on dit que les serveurs ne sont pas sympas ici c'est un vrai plaisir !"
Posté le 20/08/2024 à 08:10"Habitué depuis un peu plus d’un an, voilà ce que je peux dire. Café de quartier, tres agréable, qui propose des crus très divers et un grand nombre de spécialités qui vont du café (crème pour ma part) au chocolat chaud et passant par les jus du jour, une mention particulière pour les gateaux (le cake au citron notamment)."
Posté le 20/08/2024 à 21:53"Je travaille dans le quartier et j’ai enfin franchi le cap. Le chai latte et le matcha sont excellents, j’y passe le matin dès que j’ai un peu de temps."
Posté le 21/08/2024 à 06:41"J’adore ce café d’ailleurs toute la chaîne est très inspirante, idéal pour y bosser malheureusement il n’y a pas de wifi . Sinon toute le reste rien à dire"
Posté le 22/08/2024 à 10:31"Café sympa pour prendre un café. J’y vais souvent pour petit déjeuner car les oeufs brouillés sont bons mais il manque des options sans gluten."
Posté le 24/08/2024 à 11:06"Les prix sont devenus délirants : 5,30 euros pour un flat white tout petit!! Et puis alors ce nouveau délire d'afficher un pourboire de 10% à 20% pour un café c'est hors de question. Quand au moelleux amande/fleur d'oranger c'était pas nécessaire d'y verser le pot entier de sucre hein."
Posté le 24/08/2024 à 14:16"Très bon café je recommande !"
Posté le 25/08/2024 à 16:09"Très bon avocado toast et jus frais fais minute dégustés au soleil ☀️"
Posté le 28/08/2024 à 16:06"Excellent expérience. Un super bon latte"
Posté le 01/09/2024 à 09:17"Le personnel est très gentil. La avocado toast est délicieuse, utilisation d’avocats goûteux et murs. Par contre, un demi œuf uniquement, ça pourrait être plus généreux."
Posté le 04/09/2024 à 18:49"Meilleur café des Batignolles et meilleur café a commander via leur site web !"
Posté le 05/09/2024 à 19:18"Amoureuse de ce coffee shop depuis son premier jour dans le quartier des Batignolles. Super emplacement, le meilleur Matcha latte du quartier et l’équipe est adorable 😍"
Posté le 06/09/2024 à 06:54"Excellent café pour un bon déjeuner ! Service rapide et personnel très agréable !"
Posté le 06/09/2024 à 12:54"Comme d'habitude un 100 fautes Accueil Sourire Bon et rapide"
Posté le 07/09/2024 à 14:37"Les cafés sont excellents et le staff toujours sympa !"
Posté le 08/09/2024 à 10:33"Délicieux et service au top comme d’habitude 🥰"
Posté le 10/09/2024 à 12:49"Superbe endroit ! Toute l’équipe est accueillante, et la carte est gourmande 😍 Je recommande vivement !"
Posté le 13/09/2024 à 08:05"Incontournable des Batignolles ! Voir l’épicentre ! Produits de qualité et bon café…mais c’est surtout une ambiance qu’on vient chercher ici."
Posté le 20/09/2024 à 19:31"Très bien accueillis, très bon petit déjeuner , bonne ambiance. Un tip pour le serveur. 🤟😎"
Posté le 21/09/2024 à 09:19"Très bon café! Plein d’options pour les brunches/lunch. C’est un peu trop crowded à Batignolles, donc il faut prévoir le temps d’attente. Les pancakes sucrés sont incroyables"
Posté le 27/09/2024 à 07:47"Excellent œufs brouillés. Les cafés étaient aussi très bons. En plus on peut payer directement avec le QR code de la table. Par contre le service pas top, le serveur avait donné nos boissons chaude à la table voisine. Et sur le bans, un cendrier avait été renversé avec cendres et mégots."
Posté le 29/09/2024 à 09:09"Très bon brunch et café excellent, situé dans un quartier agréable. Personnel hyper sympa. J’y retournerai avec grand plaisir!"
Posté le 29/09/2024 à 10:51"Leur politique refuse que l’on y travaille avant 14h30 quand bien même on voudrait y déjeuner en même temps - absolument ridicule."
Posté le 01/10/2024 à 09:40"Un incontournable du quartier, les scones et le matcha sont au top"
Posté le 03/10/2024 à 13:42"Pour les aficionados de cafés ! Très bons avocado toasts et pancakes ! Mention spéciale pour le cake à la fleur d’oranger ! The best !"
Posté le 04/10/2024 à 12:53"Big up à Alix de Dose Batignolles 🔥 Toujours chaleureuse et souriante. Je suis venue 3 fois cette semaine, une a 8h, autre à 14h et un dernière à 17h... les trois jours elle avait la même energie et bonne humeur. Et merci à toute l'équipe, qui prépare mes cortados comme personne d'autre ❤️"
Posté le 05/10/2024 à 12:28"Flat White ok, pas de latte art"
Posté le 09/10/2024 à 13:52"Super lieu de brunch et café délicieux ! Mention spécial pour le ju du jour à la betterave"
Posté le 14/10/2024 à 09:39"Un des premiers coffee Shop de Paris Très bon rapport qualité prix Service parfois un peu long et peu aimable en fonction des serveurs"
Posté le 14/10/2024 à 19:55"Je suis venue récupérer un too good to go aujourd’hui. J’ai reçu 6 cookies contenant des arachides. Personne ne m’a prévenu de cela et c’est très grave car j’y suis très allergiques. De plus ça manquait de diversité dans mon panier. Résultat je suis malade et j’ai perdu 5€."
Posté le 17/10/2024 à 15:26"Accueil sympathique, excellent café et délicieux pancakes aux fruits et noisettes."
Posté le 22/10/2024 à 12:44"Produits de qualité et possible d’y travailler l’aprem, ce qui devient de plus en plus rare dans les coffee shops à Paris. Atmosphère plutôt sympa. Par contre, la service en salle n’était pas ouf - serveuse archi désagréable, et une très longue attente pour recevoir mes commandes (un yaourt granola a priori il faut pas 30 minutes de préparation…)."
Posté le 23/10/2024 à 07:45"Nous avons prit 2 asiettes de pancakes et nous avons eux droit a 1 pancake brulé chacun. De plus pour 9 euros l'assiette ca reste du bricolage et mal réalisé en plus. Aucun interet gustatif."
Posté le 23/10/2024 à 11:17"Deux jours dans le quartier, deux p'tits déj bien complet, super service et très bon café, petit bémol pour les oeufs brouillés... De vrais oeufs ça aurait été bien meilleur."
Posté le 24/10/2024 à 16:49"Tout est bon , bien présenté , l’ambiance est cosy on se sent bien et le personnel adorable ."
Posté le 25/10/2024 à 10:36"Personnel très à l’écoute et arrangeant. Plats excellents et bon rapport qualité/prix."
Posté le 26/10/2024 à 12:58"Bonne expérience Par contre les tables sont un peu sales"
Posté le 27/10/2024 à 13:34"Rapide, efficace, serviable. Top ☺️"
Posté le 27/10/2024 à 16:03"Très bon café de quartier, leur matcha est incroyable cependant on se sent un peu étouffé à l’intérieur"
Posté le 03/11/2024 à 11:14"Endroit sympa, bonne ambiance. Je recommande"
Posté le 03/11/2024 à 13:02"Très bon coffre shop aux allures berlinoises ou chelsea à NYC. Une pause sympa dans les Batignolles"
Posté le 05/11/2024 à 10:13"Lieu très agréable et cuisine excellente !"
Posté le 07/11/2024 à 13:06"Super adresse pour déguster un café, prendre un goûter ou un brunch. C’est délicieux !"
Posté le 07/11/2024 à 15:14"Top top je recommande, le lieu est top et l’accueil également on y mange bien"
Posté le 08/11/2024 à 12:04"Je ne comprends pas la note de ce café, endroit confiner, accueil déplorable ( pas de bonjour) pour trouver une table est une vraie galère. 15 minutes nous sommes installés mais aucun moment on nous débarrasse la table des clients précédents,aucune venu des serveurs pour une précise de commande et je vous parle pas des toilettes complètement sale à croire qu'ils non pas nettoyer la veille ."
Posté le 09/11/2024 à 09:48"super endroit🤩"
Posté le 09/11/2024 à 21:34"Serveur très sympa et bon café"
Posté le 10/11/2024 à 15:24"FR J'ai adoré ce café et j'ai mangé le meilleur brownie de Paris jusqu'à présent 🤩 ES Me encantó este café y además, he comido el mejor brownie de Paris hasta el momento."
Posté le 19/11/2024 à 20:05"Très bel endroit. J’ai bien aimé les scones et les cookies. Attention les cookies sont très sucrés, moi j’aime bien, mais je préfère prévenir. Jolie terrasse, jolie décoration. Le café est bon. J’aime venir avec un livre, personne ne me dérange, ou avec des amis en début de soirée."
Posté le 25/11/2024 à 20:27"Parfait, comme d'habitude!"
Posté le 27/11/2024 à 12:55"Les serveurs était très some, mais le bouffé rien de spéciale et on aimé pas trop la goût brûlée de le sirop d’érable."
Posté le 30/11/2024 à 09:40"Mon Café préféré dans le 17. Le personnel est très sympa et le café a une bonne qualité pour un prix raisonnable, même bon marché pour Paris :) C’est pas une surprise que ce café soit si populaire- donc si on veut y aller on doit forcément se préparer pour une attente de quelques minutes!"
Posté le 01/12/2024 à 09:53"Tres bel endroit. Service impeccable. Cafe et granola délicieux. Merci à toute l’équipe!"
Posté le 07/12/2024 à 09:29"Café cosy avec une grande variété de cafés / boissons. Je recommande pour travailler"
Posté le 10/12/2024 à 16:14"Accueil catastrophique, aucun professionnalisme. Plusieurs tables de 2 sont libres et non débarrassées. La serveuse, visiblement neurasthénique, ne nous propose aucune solution pour nous asseoir. Ni aucune proposition de temps d’attente éventuellement, ce que nous aurions pu faire car nous n’étions pas pressés. Il faut former vos serveurs!"
Posté le 27/12/2024 à 12:49"Tables trop proches et bruyant mais super bon et service sympa :)"
Posté le 29/12/2024 à 13:08"Un très bon coffee sho de quartier. La cuisinevet le service sont très bons."
Posté le 01/01/2025 à 11:01"Mon coffee shop préféré des Batignolles!"
Posté le 07/01/2025 à 11:17"Merci ❤️💕"
Posté le 07/01/2025 à 17:13"Les produits sont sympas mais alors le personnel est pas du tout aimable et ni serviable. On dirait qu’un sourire coûte cher.. prenez à emporter"
Posté le 12/01/2025 à 15:33"J’adore ce lieu et je le recommande vivement. Un endroit cosy, hyper convivial avec une jolie vue sur le parc e l’Eglise des Batignolles. Je me régale avec leur cappuccino au lait d’avoine. Équipe au top toujours sympa et souriante."
Posté le 17/01/2025 à 17:18"Café excellent et surtout service chaleureux !"
Posté le 18/01/2025 à 17:31"Très bon café avec un cappuccino délicieux et des œufs brouillés très copieux et à tomber ! Je recommande malgré la possible attente le dimanche"
Posté le 19/01/2025 à 13:40"Très sympa pour faire une petite pause dans la journée. excepté le saumon que j'ai trouvé pas très gouteux le reste est assez bon. A bientôt !"
Posté le 22/01/2025 à 16:58"Bon brunch avec service sympathique et rapide"
Posté le 26/01/2025 à 13:15"Très bonne découvert, j’y retournerai à chaque séjour sur Paris!"
Posté le 27/01/2025 à 08:59"Très sympa mais beaucoup d’attente."
Posté le 02/02/2025 à 13:15"Délicieux matcha praliné"
Posté le 05/02/2025 à 16:58"C’est vraiment très bon ❤️"
Posté le 06/02/2025 à 10:19"Expérience décevante malgré les avis positifs. Après 15 minutes d'attente sous la pluie, debout et enceinte de 5 mois, j'espérais un moment réconfortant. Malheureusement, mon cappuccino était à peine tiède en arrivant, et la pâtisserie pas assez cuite. Dommage, car l'endroit semblait prometteur. Peut-être suis-je tombée un mauvais jour, mais je ne retenterai pas l'expérience."
Posté le 07/02/2025 à 10:43"Très bon brunch parisien. Les prix sont assez hauts mais le service et rapides et les produits qualitatifs. Rien à redire."
Posté le 08/02/2025 à 03:05"Pancakes à l’avocat tres bon. Les serveuses sont très gentilles. Je recommande 😋"
Posté le 08/02/2025 à 13:12"J'ai beaucoup apprécie ce petit brunch. La salle a l'intérieur est un peu petite et vite bruyante. Nous avons mangé en terrasse, peu de passage c'est agréable. Les plats étaient délicieux et les boissons succulentes. Le service était très bien, la personne qui s'est occupée de nous était très aimable. Je suis conquise et j'y reviendrais. Petit plus pour les œufs brouillés."
Posté le 08/02/2025 à 13:30"Super endroit et bien situé aussi, pour déguster un bon café expresso avec un bon cake, mon favoris celui aux noix et miel, un délice!"
Posté le 11/02/2025 à 11:16"Un lieu où il y a toujours du monde ,en majorité des jeunes de toute nationalité. Petit espace où il ne faut pas avoir peur d'être un peu serré :))) Il y a aussi possibilité d'être en extérieur et de commander à emporter. Jai essayé le matcha praliné qui est fait maison.Juste un délice,il est délicatement noisetté ,juste ce qu'il faut. Je reviendrai pour tester les gourmandises! Merci"
Posté le 11/02/2025 à 15:46Entreprises à proximité