Café des Tuileries

📌 210 Rue de Rivoli, 75001 Paris

3.2 / 5
(1223 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–22:30
  • Mardi 07:00–22:30
  • Mercredi 07:00–22:30
  • Jeudi 07:00–22:30
  • Vendredi 07:00–22:30
  • Samedi 07:00–22:30
  • Dimanche07:00–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café des Tuileries qui se situe au 210 Rue de Rivoli, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.60.68.53

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : MERCIER.t.
Note de : 1 / 5

"Aucun intérêt, au premier abord les prix ne semblent pas exorbitant mais à la commande il faut se rabattre sur un plat plus cher (ça peut arriver). Mais là ! surprise... un steak et 4 frites pour 29 euros... Même dans un snack ils mettent une feuille de salade ! Accueil moyen également. Aucun plaisir."

Posté le 15/11/2015 à 22:37
Avis de : Divia.o.
Note de : 1 / 5

"Pas vraiment un avis, mais une observation. Le patron passe dans l'émission l'addition svp. Il offre un homard bleu à 19 euros. Comme c'est impossible, sauf s'il va le pêcher lui-même, il trompe son monde. Le homard bleu c'est au minimum 80 euros en restauration. Cette personne n'est pas sérieuse."

Posté le 02/03/2016 à 16:56
Avis de : Elodie.u.
Note de : 1 / 5

"Personnel détestable, qui à 15 min près vous font payer le double du prix (formule goûter à 9.50 euros, que l'on vous fait payer 14 euros parce que vous l'avez commandé à 15h49 au lieu de 16h, précision par ailleurs que ce café était pratiquement vide à l'heure de l'arrivée). Une responsable ou du moins qui se fait passer pour (brune aux cheveux longs pour précision) qui traite la clientèle de façon honteuse, un serveur qui ne décroche pas un sourire à votre arrivée. Des prix exorbitants pour une gaufre sèche et froide, une chantilly en bombe et tout ça pour 9 euros????????? Au vu de l'emplacement, des touristes nombreux dans cette partie de Paris, il ne faut pas s’étonner que le tourisme soit en baisse dans la capitale. Évitez cet endroit de toute urgence, juste détestable!!!!!!!!!"

Posté le 17/03/2016 à 09:16
Avis de : Roger.a.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes entrés ici simplement parce que nous avions faim. Après avoir commandé, j'ai regardé les commentaires qui étaient, somme toute, négatifs. En ce qui me concerne, l'accueil et le service ont été excellents ! Les repas, aux commentaires de tous (nous étions 6): succulents et généreux! Merci à Thomas et Vincent qui furent NICKEL!"

Posté le 06/09/2016 à 18:20
Avis de : paul.a.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé un peu pendant un temps, je leur donne 5 étoiles pour la qualité des plats, l'accueil et l'emplacement rue de Rivoli avec une terrasse quasi unique. On est pas du tout dans l'attrape touriste ou je ne sais quoi ?? ( c'est plutôt le contraire, c'est un bon restaurant de quartier)"

Posté le 03/09/2017 à 19:43
Avis de : Alex.i.
Note de : 1 / 5

"Donc il est 15h30 nous sommes le 20fevrier 2018 c est la première fois de ma vie que je me permets de critiquer une brasserie ou la qualité du service... mais la c est trop ! Le Responsable de salle est pitoyable!! Ce permets de tutoyer ses clients et de plus ce permet d être désagréable comment c'est possible dans la restauration alors que ce métier est de sourire et être agréable avec sa clientèle. je ne comprend comment on peut faire ce métier en étant con comme ses pieds ! Enfin bref je ne vous recommande vraiment pas cet endroit il est à éviter dans Paris dommage l emplacement est plutôt sympathique en plus. quel gâchis ..."

Posté le 20/02/2018 à 14:51
Avis de : Marie.O.
Note de : 1 / 5

"Expérience désastreuse ! Personnel plus que désagréable (qui vous jette le sucre à la figure) et toilettes dans un état déplorable (lorsque vous signalez qu il manque du papier, le serveur vous envoie bouler sans aucun problème) de tels établissements touristiques font honte à notre pays !"

Posté le 31/05/2019 à 14:43
Avis de : Diane..
Note de : 5 / 5

"Super apéro / dîner au Welcome café. La terrasse est agréable, les plats sont excellents et les produits de grande qualité, ce qui fait toute la différence avec les brasseries environnantes. Le service est très attentif en plus !"

Posté le 21/06/2020 à 09:16
Avis de : emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"Après une ballade aux jardins des Tuileries une pause pour dîner au Welcome café juste en face sur Rivoli...super agreable"

Posté le 12/07/2020 à 08:38
Avis de : Elodie..
Note de : 1 / 5

"Très bon accueil. Mais un vendredi soir on arrive à 5 pour boire un verre vers 19h30 et ils ne préviennent même pas qu'ils commencent à encaisser les clients à 20h30 et ferment à 21h. Alors qu'un vendredi soir normalement ils devraient fermer plus tard. Boissons chères mais vu l'emplacement touristique ça peut se comprendre. Par contre, ne prends pas la carte ticket restaurant (aucune). Alors que sur le site de Edenred c'est indiqué qu'il l'acceptent. Je ne trouve pas ça très correct de ne pas prévenir qu'ils fermaient plus tôt surtout que l'on attendait une autre personne. J'ai adoré le savon dans les toilettes, première fois que je trouve du savon exfoliant liquide dans des toilettes dans un commerce ! Limite je voulais leur demander la marque !"

Posté le 26/09/2020 à 08:21
Avis de : Sarah.a.
Note de : 2 / 5

"Temps d’attente trop long un certain serveur peu agréable, prix beaucoup trop élevé et je ne parle pas du ménage dans les toilettes que je me suis permise de faire à votre place!!! (Je rejoins l’idée du super savon exfoliant) Le cadre reste tout de même agréable."

Posté le 17/10/2020 à 17:29
Avis de : Coralie.u.
Note de : 1 / 5

"Un restaurant qui porte mal son nom... Jen’ai pas eu le plaisir d’être cliente de ce restaurant, juste le déplaisir de me voir refuser les toilettes. Le fait que je sois enceinte n’a pas suffi au serveur, qui m’a demandé un justificatif. Trop pressée pour aller chercher une échographie ou un spéculum, j’ai tendu une pièce de 1euro. Or, avis aux femmes enceintes : le tarif dans ce restaurant , quelle que soit la commission, est de 2 euros. Et si vous n’avez qu’1 euro sur vous, ne comptez pas sur ce serveur pour faire preuve de clémence. Vous aurez accouché qu’il ne vous aura pas encore autorisée à aller aux toilettes ! J’ai pensé que cela méritait d’être connu. Quant au serveur concerné , je lui laisse l’anonymat auquel le condamne sa médiocrité."

Posté le 03/07/2021 à 18:44
Avis de : Nat.T.
Note de : 1 / 5

"C'est le café dans lequel je vais habituellement lorsque je vais au Jardin des Tuileries. Juste pour un renseignement j'ai eu le droit à un regard narquois de la responsable et aucune politesse. En plus d'être habillée comme une poulleuse elle se permet d'avoir du dédain ! J'ai envie de dire à cette demoiselle que lorsqu'on n'est pas belle, on est polie ! Endroit à éviter à tout prix !"

Posté le 08/10/2021 à 17:00
Avis de : Pélagie.u.
Note de : 2 / 5

"Bel endroit, malheureusement 2 serveuses désagréables... On a vraiment eu l'impression de déranger. Pour payer l'addition, nous demandons de payer chacun notre part, et la serveuse nous envoie à la figure qu'elle ne connaît pas les prix et qu'il faut qu'on se débrouille pour lui donner notre montant chacun.... Prix qui sont d'ailleurs excessifs, une brioche perdue à 12€ brûlée sur les côtés, ça fait cher payé !"

Posté le 14/11/2021 à 13:35
Avis de : Laurent.u.
Note de : 2 / 5

"Fermeture à 22h, les clients sont pries à 20h30 de commander rapidement, car les cuisines ferment !!! C'est hallucinant, la température de la salle de restaurant est glaciale... Et cerise sur le gâteau, la responsable est prête à partir, presse son équipe de fermer et le tout, tout en téléphonant !! Elle ressemble à la femme de ménage, c'est une pouilleuse qui ne dit bonjour à personne !! Je déconseille cet endroit le soir !!"

Posté le 23/11/2021 à 22:13
Avis de : Ane.u.
Note de : 1 / 5

"Terrible service avec manque d'éducation ; le responsable reçoit des clients tout en mangent des pommes de terre. Ils ont l'air avec supériorité. Service lent. Obligatoire une consommation par personne. Les travailleurs ne portent pas de masque."

Posté le 11/12/2021 à 20:30
Avis de : Ranya..
Note de : 1 / 5

"Je suis choquée du personnel de ce café, en descendant des escaliers (étroit) un monsieur montaient avec une poussette, pour faire de la place j'ai (sans faire exprès) bousculé le sapin (très mal placé) et le manager(un personnel qui ne portait pas d'uniforme) m'a traité moi et mon frère de sauvages il nous a dit :vous êtes des sauvages . Je suis choquée de ses propos et de son racisme (car oui on est des personnes de couleurs). Très mauvaise expérience et je ne recommande pas ce café. A fuir."

Posté le 12/12/2021 à 09:32
Avis de : Elisa.d.
Note de : 1 / 5

"Lieu à fuir ! De passage à Paris, nous avons voulu boire un verre dans le Café des Tuileries. Au moment de passer la commande une amie a eu le malheur de demander de l'eau, la serveuse a refusé de lui en servir sous prétexte que l'eau n'est pas considérée comme une consommation. Nous avons voulu payer la bouteille d'eau mais celle-ci a encore refusée. Nous avons rencontré un autre désaccord, et la serveuse a été une nouvelle fois exécrable (nous parle comme à des chiens et nous rigole au nez). Nous avons donc décidé de quitter l'établissement. Le métier de serveuse n'est vraiment pas fait pour tous le monde !"

Posté le 13/12/2021 à 13:16
Avis de : DOMTOM.M.
Note de : 1 / 5

"Un manque total de professionnalisme , le serveur nous a tassé à 5 comme des moutons pour avoir une table de plus à disposition, et sa façon d'interpeller les gens est plus que limite. A un moment si on aime pas ce qu'on fait il faut passer la main ."

Posté le 20/12/2021 à 15:40
Avis de : Cindy.M.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est simple, peut-être pas la meilleure mais le cadre l'hiver est fantastique ainsi que le serveur qui a été d'une grande sympathie. Je recommande pour passer un bon moment!"

Posté le 23/01/2022 à 23:18
Avis de : Deborah..
Note de : 3 / 5

"L'emplacement est magnifique est c'est ce qui rattrape et rajoute des étoiles. Parce que le personnel est quand même relativement condescendant, et froid. Les prix sont très élevés mais sont en rapport avec le quartier. Petite terrasse sympathique bien que toutes les tables intérieur comme extérieur soient relativement proche, musique également un peu trop forte surtout quand il y a personne."

Posté le 12/02/2022 à 13:09
Avis de : Bernabe.h.
Note de : 1 / 5

"Encore une fois, un endroit où le client n'est pas considéré sauf si ce sont des étrangers. Pour prendre un ver je sais pas si c'est assez cher ou si c'est parce que vous êtes aux tuileries. Aucune considération. Du client. Le sourire des serveurs je pense qu'ils ont pris des congés il n'y a que le tête d'enterrement présent. Prix raisonnable. Sirop enfant 5e la bouteille d'eau non proposée donc imposée et le sirop 2e au total 7e. A vous de tester. Bref à éviter personnellement y a des meilleurs endroits."

Posté le 06/03/2022 à 11:12
Avis de : Glamy.h.
Note de : 1 / 5

"Café très cher ´ sirop enfant 7.50! Pas d’eau ni de petit gâteau avec le café ´ accueil nul et froid ´ bref un piège à touriste ´ a éviter absolument’ il est préférable de prendre un café ailleurs pour le même prix ´ le sourire c’est gratuit quand on n’aime pas faire le service on change de taf ´ messieurs 😱"

Posté le 06/03/2022 à 14:50
Avis de : Inès..
Note de : 1 / 5

"Je suis rassurée que les commentaires négatifs du personnel ne viennnt pas que de moi… Très mauvaise expérience: 4 serveurs sont venus s’occuper de nous, manque d’organisation ? Ce qui a donné que l’on m’a donné une mauvaise commande, j’ai été respectueuse envers la serveuse qui n’était même pas en tenue, juste en habit de ville contrairement à ses collègues: elle m’a mal regardé en répétant 2x que j’avais bien commandé ce qu’on m’avait servi… J’étais choquée de cette attitude hautaine je sais quand même ce que je dis! Pas d’excuse rien!! Comme certains commentaires j’ai bien remarqué que seuls les touristes ont le droit à être servis de manière respectueuse et courtoise Bref mauvaise expérience et prix très excessif ! Seule la jeune serveuse était très aimable, dommage pour elle de travailler dans un tel environnement…"

Posté le 03/04/2022 à 16:39
Avis de : Henri.a.
Note de : 5 / 5

"Bar classieux, service rapide et professionnel. Carte ac bcp de choix"

Posté le 07/04/2022 à 17:39
Avis de : Renaldo.o.
Note de : 1 / 5

"Une déception. Très bon emplacement mais il est totalement contrasté par la froideur du service et la sélection de la clientèle. Ainsi, attendez-vous à sois être servi avec un sourire et des manières suffisantes, ou soit à quémander une carafe d'eau qui ne sera au final qu'un verre d'eau posé sans l'ombre d'une considération sur la table. Le Chocolat Chaud est, pour son prix de 7 euros et la quantité servit, un produit qui ne vaut pas le détour. De plus, il n'est pas accompagné d'un verre d'eau ni de quoi vous essuyer. J'essaye toujours de donner des avis objectifs et bienveillant ; c'est le cas ici."

Posté le 18/04/2022 à 14:12
Avis de : Julien.c.
Note de : 4 / 5

"Très bien placé, cadre tres sympa. Bonne nourriture. Globalement, la facture est un peu élevée, mais le contenu est conforme aux attentes."

Posté le 25/04/2022 à 10:29
Avis de : Jonas.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai été très déçu et dégoûté du service. Ils ne laisseraient pas un enfant de 7 ans se laver les mains ! Une orientation qui ne correspond certainement pas aux Valeurs de l'entreprise. J'espère qu'ils changeront la façon inhumaine de traiter les gens (clients ou non)."

Posté le 28/05/2022 à 16:16
Avis de : kahina.e.
Note de : 1 / 5

"A fuire,on a commandé deux Virgin mojito fraise ,et quand j’ai goûté j’ai dis au serveur que c’est avec alcool et nous on ne boit pas d’alcool,il est parti voir la responsable et malheureusement elle lui a ordonne de poser les verres sur la table et de les boire et elle va pas les changer ,on est parties la voir même pas elle s’excuse elle nous a mal parler et j’ai réglé 28€ quand même sans rien boire 🤐 elle a dit qu’elle ne peut rien faire c’est vraiment dommage pour votre réputation et votre clientèle ,de ma part c’est la dernière fois que je vais y aller là-bas 👉 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎"

Posté le 06/06/2022 à 19:51
Avis de : salma..
Note de : 1 / 5

"Étant une habituée de ce café, je n’y reviendrai plus. Nous demandons si il est possible de rester sur une table pour deux, un serveur nous explique que non ça ne l’est pas puis, une dame vient nous le redire d’un ton agressif comme si nous étions sourdes. Nous sommes instinctivement parties. Il faudrait revoir les différentes techniques d’accueil envers vos clients."

Posté le 13/06/2022 à 16:47
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"J'y ai dégusté un vrai café serré avec un excellent goût. Service et propreté impécables. Les tarifs sont raisonnable. Ce lieu vaut le coût de s'y arrêter, proche de la grande roue"

Posté le 01/07/2022 à 13:33
Avis de : Walakin..
Note de : 1 / 5

"Responsable honteux refusant de servir de l’eau à une personne extérieure au restaurant si elle refuse de consommer par temps de forte chaleur. On parle d’eau du robinet!!! Hallucinant."

Posté le 03/07/2022 à 13:12
Avis de : Siga.M.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, les plats sont faits maison et juste excellent."

Posté le 27/07/2022 à 08:34
Avis de : San..
Note de : 2 / 5

"Endroit sympa mais la petite tarte aux fraises a 12e…cest abusé, le quartier ne fait pas tout!"

Posté le 29/07/2022 à 19:13
Avis de : ancel_leo..
Note de : 3 / 5

"J'hésitais entre 2 ou 3 étoiles je vais mettre 3 car le repas était excellent mais 25€ pour une toute petite assiette de pâtes à la crème de truffe c'est un peut abusé. Par exemple au restaurant le vrai paris à monmartre c'est 20€ pour le triple en quantité. On a eu une serveuse très sympa mais l'autre carrément dépressive"

Posté le 14/09/2022 à 19:22
Avis de : Pa.o.
Note de : 4 / 5

"Prix un peu élevé, 6.5 euros le soda mais le quartier veutça. contrairement à beaucoup d avis l accueil a était plutôt agréable le service malgré tout est plutôt lent"

Posté le 17/09/2022 à 14:40
Avis de : Scheyma.O.
Note de : 1 / 5

"Nous avons commandé auprès de la fille du propriétaire qui n'a pas juge bon de nous dire bonjour mais de nous demander froidement notre commande avec un air hautain. Pas de sourire, pas de bonjour. Nous avions plus l'impression de l'a saoulé qu'autre chose. La commande est mal prise et ne prend meme pas la peine de s'excuser. Nous avions eu froid et avons demander plusieurs fois de change de place sans être satisfaite. De plus le cafe est ignoble. Un jus, un cafe et un croissant pour 16€ et ne même pas avoir ne serait ce qu'un sourir. Heureusement que le serveur et le barman sont aimable."

Posté le 17/09/2022 à 21:57
Avis de : Laurent..
Note de : 1 / 5

"Nourriture quelconque ? prix prohibitif ? Pourquoi pas, le café est bien placé mais ce que je retiendrai essentiellement c est l ambiance délétère qui règne entre les serveurs qui s apostrophent, voire s insultent devant les clients. Je ne me souviens pas d avoir été servi un jour avec autant de mépris et d impolitesse. Leur travail est sans doute harassant mais doit on payer pour cela? Dommage que j ai dû mettre un étoile, j aurai préféré inscrire un score négatif..."

Posté le 14/10/2022 à 16:02
Avis de : Dienaba..
Note de : 5 / 5

"À la base on devait se rendre à Angelina, mais vu la queue (et le froid avec la pluie battante) on s'est dit tant pis on rentre dans le premier salon de thé que l'on trouve... On est donc entré au café des Tuileries ! En ressortant je me suis dit que ce café n'avait rien à envier à l'autre ☺️ Décor sobre et chaleureux, confortable,tamisée, musique d'ambiance au top (je n'arrêtait pas de dandiner sur ma chaise). Mes amis ont appréciés leur café et thé, j'avais un chocolat viennois et les desserts sont très bons ! Service à table attentionné et efficace"

Posté le 14/11/2022 à 08:27
Avis de : Valérie.N.
Note de : 1 / 5

"La qualité et la quantité laisse à désirer ! Franchement une demie gaufre à 10 euros, c'est quand même du vol ! Nous sommes très déçus, nous ne reviendrons pas."

Posté le 11/12/2022 à 16:29
Avis de : Joffrey.o.
Note de : 1 / 5

"Le gérant de l’établissement n’est absolument pas accueillant, au moment de réclamer l’addition il te fait ressentir qu’il faut vite partir et propose déjà la table aux personnes suivantes, une vrai foire et cerise sur le gâteau les prix de l’addition ne sont pas en adéquation avec ceux affichés sur la carte. Parisiens et touristes fuyez ce genre d’établissements, privilégiez des restaurateurs qui aiment leur métier."

Posté le 11/12/2022 à 19:50
Avis de : Mailys.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai aimablement demandé d’emprunter les toilettes pour mes jeunes enfants de 5 et 6 ans. Le personnel m’a demandé de payer deux euros par personnes ce que j’ai fait… En repartant je les ai salué et remercier à peine traverser le rideau, un membre du personnel demande qu’on est venu faire la… Le serveur en question que j’ai payer lui a répondu «qu’on était venu chié dans leurs toilettes». !! La prochaine fois Monsieur parler moins fort Vous vous reconnaîtrez dans le message. Si le métier ne vous correspond plus c’est le moment de changer et de prendre des cours d’amabilité !!! Très bonne continuation."

Posté le 11/12/2022 à 21:57
Avis de : Lalatiana.a.
Note de : 2 / 5

"Ayant voulu aller chez Angelina, nous avons fait demi tour en voyant la longue queue, et nous nous sommes arrêtés dans ce café! Le personnel n’était pas accueillant du tout, même pas un petit sourire, nous avions l’impression de déranger! Jamais plus jamais! Avec le nombre de salon de thé à Paris, je préfère aller ailleurs où le staff est plus sympa et heureux de m’accueillir"

Posté le 21/12/2022 à 14:01
Avis de : Insaf.a.
Note de : 1 / 5

"L'expérience dans ce café n'a pas été agréable, surtout qu'on nous a expressément demandé de libérer la place. Aucun respect de la clientèle, serveuse blonde hautaine. Ayant toujours vécu à Paris c'est la première fois que j'expérimente un tel service. Passez votre chemin. Merci quand même à un des serveurs qui avait encore une part d'humanité en s'excusant du comportement et de l'impolitesse de sa collègue."

Posté le 01/01/2023 à 18:29
Avis de : Christine.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce restaurant. Plats très bonne qualité et desserts incroyables (profiteroles et tarte aux pommes). J’y reviendrai avec grand plaisir 👍. Une très belle soirée."

Posté le 06/01/2023 à 22:41
Avis de : alice.i.
Note de : 1 / 5

"Un service qui laisse à désirer, et une froideur plus que palpable. A 100€ de petit déjeuner, on nous a demander de libérer la table au plus vite,sans nous demander notre avis. Passez votre chemin, ou alors venez prendre votre temps mais armez vous de patience et de sarcasme, vous en aurez besoins."

Posté le 26/02/2023 à 23:26
Avis de : Max..
Note de : 1 / 5

"Virez votre serveur italien qui fait des clins d’œil aux filles en couple alors qu’il a une tête de chameau et la coupe de Godefroy de Montmirail. En plus le café était degueulasse n’allez pas là bas. 0/20"

Posté le 04/03/2023 à 17:21
Avis de : BGX.7.
Note de : 1 / 5

"Venu déjeuner le samedi 10 pars 2023. Le prix est beaucoup trop cher par rapport à la qualité des plats. Moi : tagliatelles aux 2 saumons à 25€. Il y'avait 3 bouchées de saumon dans l'assiette. Les pâtes n'avaient aucun goût. Ma compagne a pris une super hulk. Idem. Plat sans saveur. Les feuilles de salade étaient directement posées dans l'assiette sans préparation (feuilles entières pas découpées). L'accompagnement (haricots verts et pois) avaient un goût d'eau comme si on les avait fait cuire dans l'eau bouillante et laisser refroidir dedans. Un resto à touristes où on paye uniquement l'emplacement. Très décevant."

Posté le 11/03/2023 à 17:07
Avis de : Lili..
Note de : 4 / 5

"Emplacement très sympa. La terrasse est très agréable. L'intérieur est ok mais pas extraordinaire non plus. J'ai trouvé le service bien et l'équipe agréable. J'ai pris un thé et une brioche perdue qui était très bonne. Les prix sont absolument excessifs mais on s'en doute vu l'emplacement peu de chance que ce soit bon marché. (10€ une crêpe c'est énorme tout de même)."

Posté le 26/03/2023 à 20:48
Avis de : Anaïs-Mahault.e.
Note de : 5 / 5

"Passer quelques heures à refaire le monde avec des inconnus sur cette belle terrasse, à la faveur d'un emprunt de cigarette... Discuter au soleil avec un Hollandais et un sino-canadien, oublier son portable et se dire que, décidément : Il n'y a pas d'étrangers, seulement des amis qu'on n'a pas encore rencontrés!"

Posté le 07/04/2023 à 14:22
Avis de : marie-France.I.
Note de : 3 / 5

"Café face au jardin des tuileries Pour une pause après la visite du musée des Arts décoratifs Un peu bruillant. Un fond musical trop moderne et trop fort dommage pour une halte de pause un peut cher pour un café"

Posté le 18/04/2023 à 07:40
Avis de : Madina..
Note de : 1 / 5

"Très mauvais service! A éviter absolument! Les serveurs impolis, le personnel et très désagréable, J’ai rejoint une amie qui a commandé son plat, Vu que j’ai mangé déjà j’ai commande juste une boisson mais toute de suite le serveur revient pour me dire très impoliment que je dois commander un plat, vu qu’il y a “la queue qui attend” (en même temps ils ont même pas ouvert le 2eme étage, tout le monde qui est dans le resto est arrivé pour se cacher du pluit) Ils vous forcent de commander et payer les plats que vous voulez pas 😂😂 Pour ma question pourquoi la commande de ma copine est insuffisante, est-ce qu’ils vont du coup faire son plat, et installer qqn d’autre à ma place, dans cette cantine, Il m’a dit qu’ils vont sortir toutes les deux et installer qqn d’autre 😂😂😂😂 Évitez absolument cette place!!!! Très tres salle à l’intérieur"

Posté le 01/05/2023 à 12:50
Avis de : Wassila..
Note de : 1 / 5

"Expérience très déplaisante du au service. La serveuse était désagréable et très hautaine. Sans parler de la carafe d’eau qui s’est avérée être un verre d’eau pour le repas."

Posté le 04/05/2023 à 11:52
Avis de : Jeff.u.
Note de : 1 / 5

"Le service est à revoir, nous étions deux et le serveur n’a pas voulu servir une boisson il voulait qu’on en prenne obligatoirement deux, nous avons quitter le lieu, habitant à paris c’est très médiocre comme service surtout en face du jardin des tuileries nous n’avons pas le respect et le service adéquat. C’est déplorable…"

Posté le 02/06/2023 à 12:48
Avis de : Raphaelle.a.
Note de : 5 / 5

"Je commence à aller régulièrement dans ce café depuis environ 1 mois, les prix sont un peu élevés mais pas étonnant vu le quartier et le service ! le personnel est toujours très agréable et souriant."

Posté le 23/06/2023 à 13:55
Avis de : Matthieu.h.
Note de : 1 / 5

"Avec ma femme nous avons voulu s’assoir dans ce café des places étaient libre je commence à m’assoir et une dame qui disait travailler ici nous saute dessus en étant désagréable et impolie pour nous dire qu’on ne peux pas s’assoir. Vu la vulgarité de la dame heureusement que nous avons prix notre petit déjeuner ailleurs. Que l’établissement revoit son recrutement. Il faut allez brasserie carrousel, eux au moins sont polis."

Posté le 24/06/2023 à 09:34
Avis de : Health.e.
Note de : 1 / 5

"PIRE EXPÉRIENCE. 19euros pour 2 morceaux de pains durs, un beurre microscopique, 1 mini théière de thé, et un verre de jus d’orange. Hormis le fait que le prix soit du vol, ce qui me choque le + c est l’agressivité et le comportement de la serveuse à l accent espagnol et de sa responsable. Aussi odieuse l une que l autre, elle m ont agressée car je demandais à voir le prix inscrit sur le terminal avant de mettre ma carte en sans contact. Hallucinant. Ensuite j ai traversé le restaurant par la baies vitrée grande ouverte pour ne pas faire tout le tour puis que c est un passage et que ma table était devant. La serveuse m a dit que je n ai pas d éducation. Mais lol, tout le monde le fait elles sont complètement folles. Lorsque j ai dit à sa responsable que ce n est pas comme ça que l on parle aux clients, que je ne leur donne pas mon argent pour me faire insulter, sa responsable, pas professionnelle pour 2 sous, en a rajouté en me disant vs devez faire le tour oui c est une question d éducation. Par contre le contraindre les clients à payer sans regarder le montant inscrit sur le terminal sous peine de leur faire des remarques désobligeantes ça c est normal pour eux. LUNAIRE!!! Je n aux honnêtement jamais vu ça. . Ne mettez pas les pieds là bas, c’est un attrape touriste. Le staff est odieux, non accueillant, antipathique, pas un sourire! et ils sont désagréables envers les clients. Je ne leur donnerai plus jamais mon argent ! A FUIR !"

Posté le 24/06/2023 à 10:19
Avis de : Carl.a.
Note de : 4 / 5

"Le Café des Tuileries est une belle adresse proche du Louvre, avec une belle terrasse donnant directement sur le parc, à quelques mètres du Louvre. Menu snack, lunch et tout simplement pour un café ou boisson. Les prix sont assez chers, dans une zone pratiquement que touristique. Bonne bouffe, service un peu pressé car ça roule vite. Belle grande salle à manger de deux étages et le tout est classique et moderne en même temps. Bonne adresse!"

Posté le 29/06/2023 à 19:33
Avis de : KIRAC..
Note de : 1 / 5

"Fuyez. Personnel désagréable, et peu aimable. La responsable est franchement débile. On avait même pas fini de manger qu’elle nous débarrasse sans demander si on a fini. Lorsque nous lui faisons la remarque elle nous rit au nez. Donnez votre argent à quelqu’un d’autre. Visiblement avoir de matière grise n’est pas pour tout le monde."

Posté le 09/07/2023 à 09:33
Avis de : Witl.i.
Note de : 1 / 5

"Belle expérience ! Pas de carafe d'eau (service au verre), désagréable avec enfants, cuisine très limite... Bref un bel attrape-touriste! Heureusement que le lieu est beau."

Posté le 11/07/2023 à 16:22
Avis de : Inès..
Note de : 1 / 5

"Si j’avais pu mettre zéro étoile je l’aurai fais. La gérante est très irrespectueuse envers ses clients et son équipe, mal poli, de mauvaise foi. Fuyez !!!!!!"

Posté le 22/07/2023 à 17:14
Avis de : Oumayya.e.
Note de : 1 / 5

"La gérante a refusé de nous installer car nous étions des étrangers. Elle a justifié ça en prétextant qu’elle n’acceptait pas les groupes. Alors que nous étions séparer. Elle a refusé que son serveur prenne notre commande en lui hurlant dessus. Je recommande pas du tout. Fuyez !!!"

Posté le 22/07/2023 à 21:12
Avis de : Magali.e.
Note de : 5 / 5

"Le Café des Tuileries est très agréable. Situé juste en face du parc des Tuileries, l'endroit est vivant, passant et renommé. Le personnel est à l'écoute, serviable et souriant. Le service irréprochable et le rapport qualité-prix sans faute, nous sommes à Paris, face au parc. Belle découverte, je reviendrai avec plaisir 🌺"

Posté le 24/07/2023 à 15:12
Avis de : jeremy.t.
Note de : 1 / 5

"Un café et un jus d'orange pour 14euros. Jus d'orange dilué avec une grosse quantité de glaçons. La personne qui nous a encaissé était extrêmement désagréable. Attrape touriste à éviter."

Posté le 11/08/2023 à 08:47
Avis de : Amel.i.
Note de : 2 / 5

"Une bonne blague ! 😅 un mi cuit déjà coulant pas du tout esthétique et ne donne pas envie. Dommage pour un café situé Rue de Rivoli où le service selon moi doit être impeccable. Mi cuit en fin de vie mais pas le prix. RIP 🪦"

Posté le 11/08/2023 à 16:35
Avis de : H...
Note de : 1 / 5

"Personnel snob et froid, a l'image du gerant. Payer pour un bon service n'est pas un souci mais dans ces conditions, innaceptable !"

Posté le 14/08/2023 à 06:25
Avis de : ArT.c.
Note de : 1 / 5

"Salade défraîchie… Prix ne correspondant pas à la prestation. Des gens fortement désagréables! rien de bon je partage les autres avis. Allez au Café Carrousel bien plus correct et c’est juste à côté au 194 Rue de Rivoli"

Posté le 29/08/2023 à 11:55
Avis de : Donatella.a.
Note de : 1 / 5

"Décevant : personnel peu aimable, mais surtout un beurre (pour le petit déjeuner ) périmé de 2 mois ! Après demande de remplacement , on m’explique qu’il y a écrit « de préférence « … 1 semaine je veux bien mais 2 mois ???? Pour un café de ce standing je m’attendais à mieux ."

Posté le 01/09/2023 à 12:50
Avis de : antonio.a.
Note de : 1 / 5

"Experience horrible, j'ai eu une intoxication alimentaire suite au déjeuner pris dans cet établissement. De plus, le personnel est extrêmement impoli et mauvais ( Particulièrement Le chef de rang d'environ 50 ans) . une de mes pires experiences dans un café parisien. Réponse à votre réponse : je ne vois pas du tout à quoi vous faites référence. Cela prouve une fois de plus votre mauvaise foi. Un document attestant de mon intoxication a été dressé par mon médecin, puisque j'ai du prendre un arrêt de travail. Merci de garder vos mensonges pour vous."

Posté le 15/09/2023 à 11:25
Avis de : Guillaume...
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas du tout. Accueil très mauvais aujourd’hui du serveur qui s’occupe de la terrasse qui dans un premier temps a été désagréable avec ma copine qui souhaitait aller aux toilettes. Dans un deuxième temps après lui avoir expliqué que nous étions à une table de terrasse a dit qu’il fallait se mettre à l’intérieur car pas possible d’être trois à une table (les deux tables à côté étaient trois), nous sommes donc partis et je me suis donc permis de lui faire la reproche d’être plus accueillant la prochaine fois …"

Posté le 16/10/2023 à 15:01
Avis de : Ana.i.
Note de : 1 / 5

"Bel emplacement et déco chic mais accueil antipathique et minimal. Espresso à 4.40€ sans accompagnement ( petit biscuit ou chocolat) !"

Posté le 27/10/2023 à 08:16
Avis de : Daniel.h.
Note de : 4 / 5

"Deux bières et un cheesecake en guise de goûter, pat temps de pluie, sortie d'une exposition. L'accueil dans ce lieu très touristique et international a été au-dessus de nos espérances... C'était chaleureux et bon alors que l'équipe était passablement occupée. Un grand merci."

Posté le 28/10/2023 à 20:58
Avis de : Nana.a.
Note de : 1 / 5

"Expérience horrible avec discrimination raciale, service ultra déplaisant et incorrect. J’y ai été avec une amie qui a commandé un gaufre et moi un café. La serveuse nous a servi en nous imposant de prendre une bouteille Evian. J’ai dit très clairement en français que ma copine n’a pas commandé à boire et on prend simplement la carafe d’eau. Elle nous refuse de donner la carafe et insiste que nous sommes obligés de commander chacune a boire. Elle a dit tout ça en anglais avec mépris. Au final nous avons ajouté un café de plus et nous sommes dégoûtés. Après avoir terminé le café, je suis allée aux toilettes. Pendant que j’étais aux toilettes, la serveuse a forcé avec impatience ma copine de payer la totalité. Ca a été le pire expérience que j’ai dans un café depuis 6 ans en France. J’ai perdue 30 minutes de ma vie dans un enfer. Quel horreur… Bref endroit à fuir."

Posté le 29/10/2023 à 20:54
Avis de : Justine.h.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venues afin de profiter de ce café qui d’extérieur paraît très beau mais la visite en vaut le détour. En effet, le serveur met énormément de temps pour nous prendre notre commande, commande : 2 cafés (servis sans verres d’eau évidemment) ainsi qu’un virgin mojito avec bien évidemment de la menthe pourrie. Je ferais une phrase brève sur l’amabilité des serveurs inexistante ainsi que sur la propreté des toilettes. En clair, à éviter."

Posté le 31/10/2023 à 16:42
Avis de : Ingrid.e.
Note de : 4 / 5

"Chocolat chaud très bon mais un peu cher 8€…. Très bel établissement et excellent accueil"

Posté le 03/11/2023 à 16:28
Avis de : Mel.s.
Note de : 1 / 5

"Venue pour prendre un verre accompagné de mon enfant on me signale que s’il ne consomme pas nous ne pouvons pas rester. Je lui redemande s’il veut quelque chose, question à laquelle il répond par la négative donc je dois le forcer à boire s’il ne veut pas ? Honteux"

Posté le 18/11/2023 à 18:34
Avis de : Jon..
Note de : 1 / 5

"Nous avons été bien reçu par une très gentille dame, malheureusement est arrivé après elle un monsieur tellement désagréable que nous avons dû quitter le café sans avoir débuter la soirée. Je ne recommande pas ce café pour un moment sympa."

Posté le 18/11/2023 à 22:04
Avis de : Thomas.l.
Note de : 1 / 5

"Comment peut on être aussi stupide pour AGRESSER PHYSIQUEMENT des gens qui ont été aux toilettes APRES AVOIR DEMANDÉ au serveur qui a répondu qu'il n'y avait aucun soucis (et le fait que ce soit payant n'a jamais été énoncé). Le responsable n'a rien trouvé de mieux que de bloquer la sortie a postériori pour extorquer une pauvre pièce de 2€. Heureusement que le serveur était aimable et a essayé de désamorcer la situation contrairement à la serveuse et au responsable. Honteux !"

Posté le 19/11/2023 à 12:24
Avis de : Nadir.N.
Note de : 1 / 5

"Endroit à fuir même en dernier recours. Les serveuses sont très impolies et intrusives. Passer toutes les 10s pour regarder au-dessus de mon épaule pour voir si mon café est fini pour nous encaissé je trouve ça très désobligeant et mal à l'aise. Pour un endroit qui prétend à des standings élevés, il faudrait revoir beaucoup de critères. Avancez un peu plus loin dans la rue vous trouverez mieux à coup sûr."

Posté le 30/11/2023 à 18:04
Avis de : Victor.e.
Note de : 5 / 5

"Établissement incroyable ! Tout est fait maison, c’est un vrai régal ! La brioche façon pain perdu est excellente accompagnée d’une boisson chaude et d’un jus pressé ce sera un petit déjeuner réussi. Je vous recommande vivement !"

Posté le 02/12/2023 à 08:50
Avis de : Karine.l.
Note de : 1 / 5

"Très joli cadre et bien placé…. Seul hic et pas des moindre … la politesse… on vous sert vos plat sans un « bon appétit » et je ne vous parle même pas du « merci et au revoir » les bases quoi. À revoir le cadre ne fait pas tout et les clients ne sont pas que des CB."

Posté le 03/12/2023 à 17:02
Avis de : Mia.e.
Note de : 3 / 5

"Très beau café,le service au top Mais très déçu par la présention, L’assaisonnement des plats, j’ai pris par exemple une assiette avocat toast très mal assaisonner Le dessert brioche perdu pas bonne du tout Mais heureusement que le serveur au top 👌"

Posté le 04/12/2023 à 13:57
Avis de : Flo.a.
Note de : 1 / 5

"Bar/Restaurant à éviter !! Pour une ville comme Paris qui est censé être le reflet du pays, le service et l’amabilité du service reste à revoir. Serveur désagréable, dame qui nous accueil habiller comme ci elle venez de se lever de son lit. Pas un sourire, chers touristes éviter ce lieu qui ne représente pas du nous la gentillesse des Français !"

Posté le 04/12/2023 à 21:18
Avis de : Maxime.u.
Note de : 1 / 5

"J’y suis allé il y environ 3 semaines pour le déjeuner. La nourriture & le service étaient désastreux en plus d’un prix faramineux. Plusieurs personnes se plaignaient dans le café par la qualité du service-nourriture. Rarement été dans un resto de la sorte, dommage!"

Posté le 11/12/2023 à 14:41
Avis de : Laurent.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir et à éviter de toute urgence, service catastrophique et ultra cher/ serveuses déplorables, agressives, désagréables.. Bref une parfaite mauvaise expérience parisienne comme il se doit. Un parisien"

Posté le 11/12/2023 à 19:11
Avis de : dom.o.
Note de : 5 / 5

"Pour un petit déjeuner, très agréable"

Posté le 11/12/2023 à 21:13
Avis de : Océane.c.
Note de : 2 / 5

"Quand on paye une planche de cette taille la 28€ , le minimum c’est de ne pas avoir à tranché son saucisson! Service moyen , on nous a placé à côté de la caisse , les serveurs mangeaient limite avec nous. + une serveuse qui tousse sans cesse sans mettre la main devant la bouche ….."

Posté le 17/12/2023 à 16:03
Avis de : Hadrien.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel (le patron ?) agressif avec mon amie. Nous n’étions pas venu dans ce commerce pour nous faire menacer physiquement !"

Posté le 20/12/2023 à 12:05
Avis de : stephane..
Note de : 3 / 5

"Bon, mais pas copieux du tout, la serveuse nous a carrément oublié pour les desserts."

Posté le 31/12/2023 à 19:14
Avis de : Patrick.e.
Note de : 1 / 5

"Lamentable. Un accueil de l’hôtesse et un regards du serveur asiatique à lunette qu’on a envie de leur apprendre une bonne leçon. C’est vraiment honteux."

Posté le 03/01/2024 à 12:13
Avis de : Romain.e.
Note de : 2 / 5

"Pour un café allongé à 5€, le minimum est de l’accompagner avec un chocolat ou, à défaut, un verre d’eau pour le savourer"

Posté le 09/01/2024 à 08:40
Avis de : Édouard.u.
Note de : 2 / 5

"Nous voulions éviter « l'attrape-touriste » classique mais nous n'avions pas le temps de chercher alors nous avons opté pour ce type de restaurant (qui est d'ailleurs un café en vérité). Nous ne sommes pas déçus ! Le rapport qualité/prix n'y est pas du tout : 30 euros pour une saumon surgelé, mal cuit, froid à l'intérieur, et sans accompagnement : prendre le supplément frite est donc nécessaire… La sauce était au citron sans aucune espèce de saveur. C'est honteux pour ce prix. Pour rappel, avec 30 euros on a presque un menu gastronomique en province ! Pour le tartare, c'est a peu près pareil avec une présentation plus que minimaliste. Le café gourmand était bon mais à un prix élevé également. Le service est correct mais sans plus et l'endroit est tout de même assez étriqué. Les tables sont très proches les unes des autres ce qui augmente le niveau sonore et limite aussi la convivialité. Bref, une adresse à éviter si vous cherchez la saveur et la simplicité à prix raisonnable. On paye clairement la proximité des Tuileries, sans aucun autre effort. Quel dommage."

Posté le 15/01/2024 à 16:13
Avis de : Juan.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir !!!!! Les serveurs sont très impolis, la nourriture très décevante, on a commandé une pizza à “partager” à 20€ qui faisait la taille d’une tarte aux pommes !!! Je comprends maintenant tous les avis négatifs. 🤮"

Posté le 16/01/2024 à 14:03
Avis de : Justin.u.
Note de : 1 / 5

"Endroit a éviter Trop cher pour ce qu'ils offrent Un morceau de cheesecake a 15 € pas de goût et très très salé en plus (le biscuit) La seule explication c'est qu'ils utilisent le beurre salé. Service médiocre.... très déçu... 50€ pour 3 petits desserts ordinaires.👎"

Posté le 17/01/2024 à 18:48
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Café de standing, face aux Tuileries donc forcément un peu cher. Service en costume , mais toutefois chaleureux et sympathique. On peut se faire plaisir avec une gaufre (bonne mais rien d'exceptionnel) ou un cheesecake assez réussi."

Posté le 22/01/2024 à 06:25
Avis de : Anaelle.o.
Note de : 3 / 5

"Le service est rapide et le personnel agréable Cependant c'est très onéreux pour un café, thé ou chocolat chaud ( 8 euros et 15 minimum pour un cocktail ) La décoration est belle mais la musique est très forte on ne s'entendaient pas parler.. ce qui est un comble pour un café"

Posté le 23/01/2024 à 08:19
Avis de : Anne-marie.a.
Note de : 3 / 5

"Nous avions commandé des gaufres au chocolat, la gaufres n'était pas fraîche du tout. A 15 euros, c'est honteux"

Posté le 01/02/2024 à 11:15
Avis de : Mugi.i.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes passés boire des boissons chaudes entre ami.es. Le lieu est agréable et propre. Malheureusement, la qualité des boissons ne suit pas. Nous avons passé un agréable moment."

Posté le 01/02/2024 à 18:31
Avis de : Jb.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très agréable,le service et l’ambiance est parfaite rien à dire sur la cuisine."

Posté le 03/02/2024 à 09:19
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 1 / 5

"À éviter! Accueil froid, service sans sourire sauf un des serveurs qui a été très sympathique. Rapport qualité/prix très mauvais, desserts sûrement industriels clairement choisi pour une rentabilité maximale car on paye la proximité des Tuileries."

Posté le 10/02/2024 à 13:49
Avis de : Zaboka.a.
Note de : 1 / 5

"À éviter d'urgence. Service très désagréable. Nourriture excessivement chère pour ce qu'elle est. Attention, le chocolat chaud est une blague et nous avons bien ri. Attrape touriste qui maximise le profit de façon douteuse et inélégante. La proximité d'un Angelina toujours plein et des Tuileries font les beaux jours de ce café, mais aussi ses commentaires négatifs. Vous auriez plus de clients réguliers avec un peu de chaleur, de politesse et des méthodes moins coercitives. Qui voudrait s'entendre dire qu'il ne peut pas commander une entrée pour tout repas ou que l'eau minérale est obligatoire pour ceux qui souhaitent une carafe d'eau ? Bien sûr qu'on vous apprécie moins pour ça. Merci aux touristes anglophones qui remontent péniblement la note moyenne. Sans votre innocence (ou votre naïveté?), ce café aurait touché le fond. Rendez-vous au café du Carrousel, à 2 minutes à pieds dans la même rue. Sensiblement meilleur en tout point. Comme quoi, c'est possible."

Posté le 10/02/2024 à 14:28
Avis de : Lana.1.
Note de : 1 / 5

"Catastrophe, les serveurs très désagréables, prix pas raisonnables un aperol pour 15 euros ? Le lieu est sympa par contre"

Posté le 10/02/2024 à 18:26
Avis de : Victor.l.
Note de : 1 / 5

"C'est un attrape touriste. Le service est très mauvais, le serveur que nous avons eu était désagréable et condescendant. Les éléments proposés sont plutôt bons mais très chers"

Posté le 18/02/2024 à 19:18
Avis de : Nausicaá..
Note de : 2 / 5

"Ça pourrait être un chouette endroit mais non ! Prix très hauts pour une qualité médiocre (gaufres aucun goût, 22€ ! Les cafés sont fades). Les serveurs étaient efficaces et agréables. Il y a des meilleurs cafés aux alentours !"

Posté le 05/03/2024 à 20:18
Avis de : jeremie.i.
Note de : 1 / 5

"A fuir !! Prix exorbitant et l'accueil nul Nous y sommes allés pour boire un café à 3, une personne sur les 3 ne voulait rien.. . obligé de prendre quelque chose sinon c'était dehors, ce qu'on aurait dû faire... Aussi cette personne commande 1 bouteille d'eau 25 ou 33 cl (6 €) la bouteille arrive déjà ouverte et n'avait pas vraiment le goût d'evian... plus eau du robinet."

Posté le 13/03/2024 à 08:43
Avis de : aurelie..
Note de : 2 / 5

"J'y étais vers 16h, service très long, trois serveurs parlent entre eux et râlent quand on leur demande un service. Thé cher et sans goût"

Posté le 15/03/2024 à 00:07
Avis de : alane.o.
Note de : 2 / 5

"Le service de Joud est absolument extraordinaire. Antonio aussi est formidable. Malheureusement les toilettes étaient sales et du coup on a compris que le reste risquait de ne pas suivre. Le service est meilleur que le reste."

Posté le 24/03/2024 à 18:40
Avis de : Noumia.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. Service et accueil, nul! Attention aux mamans, la poussette est interdite en terrasse."

Posté le 16/04/2024 à 15:00
Avis de : Li-Lou.e.
Note de : 1 / 5

"Rapport qualité/prix plus que décevant. Prix exorbitants et nourriture de piètre qualité. Notamment, des desserts immangeables préparés l’avant vieille. J’ai pourtant tenté tant bien que mal de finir mon tiramisu (15€). Je ne recommande pas."

Posté le 22/04/2024 à 20:31
Avis de : justine.e.
Note de : 1 / 5

"Enceinte de 5 mois, je me suis présentée à un serveur en terrasse pour demander d’utiliser leur toilette, les toilettes publiques étant non accessibles avec les travaux JO. J’étais vraiment mal en point avec la chaleur et ma vessie prête à exploser, on m’a refusé l’accès aux wc en me demandant de consommer avant d’accéder aux sanitaires. On m’a dit que la politique du patron était intransigeante “tolérance zéro”, j’ai vraiment eu honte pour cet établissement.."

Posté le 25/04/2024 à 12:49
Avis de : Meunier.a.
Note de : 3 / 5

"Très beau lieu mais malheureusement mauvaise accueil par une des serveuse qui m'a réprimandé car elle n'avait pas souvenir de ma commande. Bien rattrapé par le reste de l'équipe heureusement. Le prix est certes excessif mais rien de choquant, on paie emplacement."

Posté le 09/05/2024 à 15:43
Avis de : LAILA.M.
Note de : 1 / 5

"HORRIBLE!!!! A commencer par l'accueil dédaigneux d'une serveuse blonde, Aucun sourire, pas même un bonjour, agressive et non-professionnelle. Il devrait être interdit à ce genre de personnes de travailler en contact avec le public. Une honte! Je ne commenterai pas plus le reste...."

Posté le 09/05/2024 à 16:50
Avis de : Nadia..
Note de : 1 / 5

"Scandalisée par l’accueil d’une serveuse (blonde pour la description car rien qu’à cause d’elle je vous conseille de fuir, vous trouverez une meilleure expérience client)! Je pense que je n’ai jamais eu autant de mauvais points en une seule personne : regard dédaigneux, pas de « bonjour » en réponse au mien, se moquant de ma question sur l’heure de fermeture (nous venions de tomber sur deux cafés fermant à 17h car jour férié ),aucun respect malgré ma mère avec moi ….En bref une honte ! Il y a beaucoup mieux en service et en accueil dans le coin… Je m’adresse aux gérants: très bel endroit mais faites attention à qui vous confiez votre accueil…"

Posté le 09/05/2024 à 16:50
Avis de : Aurelie.u.
Note de : 2 / 5

"Bien évident que le lieu est splendide. L'emplacement est très élégant, le mobilier, l'environnement, tout... Mais j'ai eu l'impression de ne payer que pour le luxe de déjeuner à cet endroit. En terme de qualité de la nourriture, il ne faut pas trop en attendre. Un peu dommage quand même, 25€ pour un avocado toast qui n'a même pas la possibilité d'être assaisonnée, 15€ pour un pain perdu bien présenté mais plutôt fade et sans intérêt gustative. Pour finir, un serveur qui ne fait même pas l'effort vérifier qu'on a payé correctement notre note ( ce qui n'était pas le cas, j'ai payée 15€ de trop sur un malentendu ) Bref, je comprend la nécessité des tarifs que vous appliquez, je comprend beaucoup moins le peu de professionnalisme dans les assiettes et le service."

Posté le 12/05/2024 à 18:17
Avis de : Lardic.a.
Note de : 1 / 5

"Serveur très désagréable et très limite professionnellement. Prix très onéreux pour un cadre au bord de la route sans compter l’expérience client désastreuse. Je déconseille fortement à ceux qui souhaitent passer un bon moment…"

Posté le 13/05/2024 à 16:53
Avis de : Romain..
Note de : 1 / 5

"Affreux ! Avocado toat sans intérêt. Saumon fumée industriel très gras, visiblement des chutes, œuf poché déjà tout prêt et plein d’eau, 1 mini toast coupé en 2 et un avocat même pas assaisonné. Attrape touriste 2.0 derrière le cadre plutôt léché avec prix à la hauteur de la déception, 25€. Retour fait au manager de salle. Il est surpris de mon retour. Les clients sont semble-t-il ravis. Il devrait livre les nombreux retours ici…. Passez vite votre chemin."

Posté le 18/05/2024 à 11:22
Avis de : Nathalie..
Note de : 2 / 5

"Les plats sont minimalistes et beaucoup trop chers. 3 Chicken Nuggets pour 22 € sans rien de plus!! Piège touristique."

Posté le 28/05/2024 à 12:16
Avis de : Mina.m.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience serveuse hautaine aigri arrogante qui cri sur le client qui demande quelques chose , aucun sens du commerce et aucun respect du client ! Je ne recommande pas du tout et pire si vous demandé un renseignement à la serveuse l’accueil froid et encore une serveuse qui est désobligeante à l’égard des clients surtout envers les clients plus méditerranéen ."

Posté le 26/06/2024 à 03:28
Avis de : Christiane.o.
Note de : 1 / 5

"A éviter absolument! A cause de cette serveuse blonde Judith extrêmement mal aimable et irrespectueuse! De quoi être choquée un bon moment! Il faut la licencier en urgence celle ci"

Posté le 26/06/2024 à 22:04
Avis de : Florence.u.
Note de : 3 / 5

"Excellent pour un en-cas. Le service avec Yohan était parfait les dessert très bon mais je retire deux étoiles sûrement les gérants un homme et une femme très désagréable en vous regardant très mal et répondant à peine"

Posté le 30/06/2024 à 17:00
Avis de : Anne..
Note de : 5 / 5

"Nous avons partagé un verre dans une ambiance conviviale ! Serveur au petit soin ! Un peu cher mais le lieu est très propre et superbe ! Je recommande."

Posté le 03/08/2024 à 14:06
Avis de : Amélie.a.
Note de : 1 / 5

"Jeune serveuse Café qui a refusé que j’allaite mon fils alors que la moitié du café est vide M’a envoyé dehors en plein soleil avec un nouveau ne dans la fume de cigarette et au milieu des passants … par une femme en plus !! En 2024 !!!! Une honte!!!"

Posté le 05/08/2024 à 10:22
Avis de : Marion.r.
Note de : 1 / 5

"A fuir! Expérience médiocre. Nous avons été attirés par le lieu mais nous aurions du regarder les avis avant! Une honte! Nous avons pris une salade César, elle ne contenait que du poulet en miettes, du parmesan et de la salade cuite et un avocado toast sans assaisonnement, avec un œuf poché rempli d’eau… Nous avons signalé poliment notre mécontentement mais aucun geste n’a été fait ! Rapport qualité prix honteux ! Et nous répondre que personne ne s’est jamais plaint… ça fait doucement rigoler quand on lit les commentaires !"

Posté le 10/08/2024 à 15:43
Avis de : Philippe.w.
Note de : 5 / 5

"Cote par rapport à l’expérience vécue et non comparable à des établissements hauts de gamme. Arrêt totalement au hasard vers 14h30. J’ai découvert les autres avis plus tard mais je suis bien obligé de faire part de notre expérience vécue qui fut positive et non comparable aux situations vécues par d’autres clients avant nous. Établissement abrité sous les arcades. À proximité de la station Tuileries. Je demande au serveur si on peut s’installer en terrasse pour manger un bout; aucun problème. Nous nous y installons. Petites tables joliment dressées, très propre à l’intérieur ainsi que les sanitaires. Belle déco. Toutou très bien accueilli également car il a reçu de suite une gamelle avant que nous le demandions. Cocktail maison et Spritz St Germain très bons. Avant nos plats, nous avons profité du visuel de l’endroit avec les arcades, les passants qui déambulent, la rue de Rivoli. La patronne (ou gérante ou responsable de salle) a un œil très attentif sur chaque table et est venue nous voir quelques fois pour savoir si tout se passait bien. Nos plats n’ont souffert d’aucune critique négative. C’était frais, bon et en suffisance, tout simplement. Les prix sont certes un peu plus chers qu’ailleurs où c’est moins touristique mais restent dans des proportions tout à fait abordables. Aucun ressenti personnel d’arnaque ou de piège à touristes. Et même si ça reste tout un débat, qu’on soit d’accord ou pas, le lieu se paie aussi un peu. Bref, expérience positive nous concernant."

Posté le 23/08/2024 à 07:14
Avis de : T..
Note de : 1 / 5

"La nourriture était trop chère par rapport à la quantité servie. Décevant."

Posté le 29/08/2024 à 11:13
Avis de : Azalée.a.
Note de : 1 / 5

"Les portions sont petites et les prix élevés : on sent clairement le piège à touristes."

Posté le 29/08/2024 à 11:13
Avis de : claire.r.
Note de : 1 / 5

"A éviter Ils ont refusé de nous servir un plat à partager (indiqué en tant que tel sur le menu), si on ne commandait pas deux boissons en supplément!"

Posté le 30/08/2024 à 14:59
Avis de : Aurore.a.
Note de : 1 / 5

"Serveuse désagréable et rapport qualité prix très mauvais!"

Posté le 04/09/2024 à 21:21
Avis de : Alex.a.
Note de : 1 / 5

"Désolé d'avoir dérangé les serveurs, je suis moche à ce point pour qu'ils soufflent à chaque fois qu'ils m'adressent la parole ?"

Posté le 07/09/2024 à 09:50
Avis de : C..
Note de : 1 / 5

"Une patronne antipathique, qui ne regarde même pas les gens dans les yeux et d'un glaciale répugnant. Cuisine insipide et amateur au commande."

Posté le 09/09/2024 à 16:31
Avis de : Felicia.a.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner parfait et leurs brownies sont une tuerie ! Service impeccable! Très joli cadre. Mon amie et moi avons passé un agréable moment en terrasse."

Posté le 13/09/2024 à 16:07
Avis de : Magalie.o.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup trop cher (38€) pour un poulet frites et une salade ! Mais, c'est Paris...."

Posté le 14/09/2024 à 13:43
Avis de : Amel.i.
Note de : 4 / 5

"Après une balade au jardin, une petite faim dans le mood j'ai choisi le café au même nom que le jardin lol. Le bâtiment très beau imposant avec une belle architecture, la décoration jolie , la jeune fille qui m'a servi était super sympa , la bouffe c'était bon mais pas waw ( rapport qualité prix !!!)"

Posté le 28/09/2024 à 08:57
Avis de : Amel.m.
Note de : 1 / 5

"Fuyez !!! Sauf si vous voulez vous faire dépouiller et vous faire agresser ! J’ai eu une expérience terrible dans ce restaurant, avec des prix exorbitants ( 11€ la gaufre pas fraîche) et un serveur qui m’a agressé verbalement. Lors de mon passage cette après-midi dans ce restaurant, je me suis trompée en commandant un café viennois au lieu d’un chocolat viennois. Je me suis rendu compte que quand on me l’a servi, je demande alors au serveur s’il était possible de le changer. Il va voir son patron qui je précise est tout aussi aigri que le serveur et il lui dit non . Le serveur revient vers moi et dit que ce n’est pas possible. Je dis que ce n’est pas gentil. D’un coup le serveur hausse la voix et commence à me parler sur un ton agressif et intimidant pour me faire taire. Le tout sous le regard de son patron qui n’avait rien à secouer ! En quittant les lieux le serveur me dit avec sarcasme dieu vous garde !"

Posté le 28/09/2024 à 22:58
Avis de : guillaume.a.
Note de : 1 / 5

"Honteux Plats manquant cruellement de subtilité. Garniture digne du Mc Donald… Des prix loin d’être à la hauteur de la prestation"

Posté le 02/10/2024 à 11:42
Avis de : Rosa.u.
Note de : 1 / 5

"Dommage : je buvais tranquillement un café lorsqu’on me demande de partir parce qu’il est midi, alors qu’il n’y a personne dans le restaurant, que deux personnes sirotent tranquillement un thé en salle, qu’il pleut dehors, et que je n’étais là que depuis 30 minutes. Une fois que j’explique l’absurdité de la demande, et qu’on me donne une autre table de mauvaise grâce (car il s’agissait en réalité de cela, j’avais pris sans le savoir, l’une des meilleures tables ;)) et que tout semblait être rentré dans l’ordre, c’est le propriétaire du café qui vient à ma rencontre pour déverser son mécontentement et exercer sa mauvaise foi en m’expliquant qu’on m’aurait « gentiment » « propose » de partir et que la réalité que je lui décris, à savoir le fait de me mettre dehors pour des motifs fallacieux, n’a jamais existé… et donc que je mentirai… que « j’utilisais des termes forts », que « la langue française est suffisamment riche » (en référence à mon faciès asiatique ?) : un moment fort désagréable et parfaitement inutile, d’autant que je n’allais sûrement pas me laisser marcher sur les pieds. La vie parisienne n’est pas de tout repos, monsieur, mais les clients ne sont pas vos boucs émissaires ! Merci toutefois au serveur qui s’est excusé lorsque je suis partie alors qu’il n’est en rien responsable, et commentaire mérité pour le comportement déplorable du propriétaire, qui m’a regardé partir sans s’excuser, en espérant (soyons fou!), qu’il remette en question son incivisme choquant et parfaitement gratuit, alors que son café se vend comme élégant, pour le bien-être de tous (y compris de lui-même) !"

Posté le 09/10/2024 à 12:14
Avis de : Ins.r.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre 0 je le mettrai. C’est la première fois que je vie une expérience aussi horrible que celle là. J’étais venu avec des amis car elles voulaient prendre un verre et nous nous sommes fait virer du restaurant uniquement parce que je ne voulais pas consommer ! On est venu nous voir au bout de 15min pour prendre nos commandes et quand ça a été fait ce n’est qu’à ce moment qu’on nous a dit qu’il était impossible de nous servir si toute les trois on ne consommait pas ce qui est inadmissible. Aucun autre établissement n’aurait agis de la sorte surtout pas en nous prenant nos menus et en nous disant qu’il fallait mieux qu’on aille dans un starbucks ou un prêt à manger ! Inadmissible, surtout venant du manager. Je ne reviendrai jamais, je ne le conseillerai même pas à mon pire ennemie. Endroit à fuir !"

Posté le 18/10/2024 à 14:37
Avis de : Jean-Eudes.a.
Note de : 2 / 5

"Le cadre et le service ont été agréables, mais la qualité des boissons chaudes a été très décevante. Nous pensions nous faire plaisir avec un chocolat chaud de qualité (pour 8€ c'était notre attente) et des cafés, mais le chocolat Valhrona avait un goût d'eau et le café bien quelconque. Si la proximité du jardin des Tuileries offre un cadre exceptionnel, l'ambiance est malgré tout bruyante."

Posté le 24/10/2024 à 19:23
Avis de : Walter.u.
Note de : 3 / 5

"Un très beau cadre avec un service très bien. Cependant, on s’attend à une très bonne cuisine qui correspond au lieu. Malheureusement ce fut une très mauvaise expérience où le classique croque monsieur est réchauffé au micro onde ! Les conséquences… c’est pas bon !!! Vraiment dommage de montrer notre belle cuisine française avec ces procédés qui sont une évidence désastreuse sur la qualité. Même à la maison nous connaissons le résultat d’un réchauffé comme cela. Vous avez un sérieux problème là où les bases de cuisine sont méconnues…"

Posté le 30/10/2024 à 08:41
Avis de : Guy.e.
Note de : 3 / 5

"Cuisine moyenne pour le prix: bœuf bourguignon avec un goût de brûlé, filet de bœuf extra, quantité limité sur le poisson. Dessert moyen pas trop de goût. Le rapport qualité / prix n’y ai pas!"

Posté le 03/11/2024 à 12:42
Avis de : Chantal..
Note de : 2 / 5

"À éviter le chocolat chaud... C'est de la poudre qui n'a aucun goût ... Piège à touristes hélas"

Posté le 06/11/2024 à 14:51
Avis de : RANYA.E.
Note de : 1 / 5

"Le lieu est formidable mais le service client et la cuisine laissent à désirer. Nous avons commandé une tarte au citron à 15€ pour se retrouver avec une tarte ayant la pâte mouillée et molle comme si elle avait baigné dans l'eau et décongelé. Nous avons demandé à ne pas payer la tarte mais le manager nous a répondu sèchement que si nous ne payons pas la tarte le serveur la payerait de sa poche. Quel chantage ! C'est scandaleux !!!!!!!"

Posté le 10/11/2024 à 19:56
Avis de : Elsa.a.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre 0 je le ferai. J’étais avec des amis hier ils ont pris un chocolat chaud mais je n’ai rien pris. Le restaurant a donné 3 petit verre d’eau du robinet et à moi ils ont refusé de me servir un verre car je n’avais rien pris. Le service est honteux et les serveur imbuvables! C’est dommage car l’endroit a du potentiel mais quel gâchis la mentalité est à vomir"

Posté le 11/11/2024 à 06:05
Avis de : salvatore..
Note de : 1 / 5

"3,50 euros pour un croissant industriel (qui sort du congélateur), non merci."

Posté le 11/11/2024 à 09:18
Avis de : naima.a.
Note de : 2 / 5

"Service pas à la hauteur du lieu, on a demandé de l’eau il a mis 50 minutes pour nous la servir. Parlant du chocolat chaud, il reste à désirer"

Posté le 16/11/2024 à 17:53
Avis de : Manon.e.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup de tape à l'oeil, pour pas grand chose. Pain perdu fade, crêpes et gaufres absolument pas fraîches. Rapport qualité prix : 0 Rien n'allait"

Posté le 16/11/2024 à 18:45
Avis de : Maria..
Note de : 1 / 5

"Avec une amie on a voulu prendre un café dans cet établissement. J'ai demandé un café americano avec du lait d'avoine. 4euros plus 2 euros de supplément du lait d'avoine. La note...très salé, c'était un café crème de 7 euros plus un supplément de lait d'avoine de 2 euros. Une vraie arnaque. Quand j'ai réclamé le serveur m'a dit: madame ici c'est comme ça. Faites attention à ce que vous demandez et contrôlez bien votre facture. C'est des voleurs. Et si, comme moi, vous avez un accent, puisque malgré ma nationalité française je suis d'origine espagnole vous êtes perdant à coup sur."

Posté le 20/11/2024 à 21:09
Avis de : Jennifer.E.
Note de : 1 / 5

"Endroit à fuir. Accueil et service inadmissible. Nous avons attendue une heure pour que quelqu’un prenne notre commande alors même que l’endroit était quasi vide et que plusieurs serveurs se tenaient debout à discuter en eux. Le plat était tellement salé que immangeable. Le service carrément discourtois. Très mauvaise adresse."

Posté le 21/11/2024 à 17:00
Avis de : Marie-Laure.O.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympathique et chaleureux pour prendre un verre !"

Posté le 24/11/2024 à 09:18
Avis de : MattYeux.r.
Note de : 1 / 5

"Une serveuse très aimable mais qui se fait rabaisser toutes les 30 secondes par peut être le directeur de salle le plus désagréable de Paris, quand celui ci n’est pas occupé à faire tomber le TPE par terre. On en voit beaucoup en 5 minutes ! Ah et bien sûr, boisson chaude interdite, sauf si vous dînez… pourtant le thé est plus cher qu’un coca sur la carte…"

Posté le 28/11/2024 à 18:55
Avis de : Marine.a.
Note de : 1 / 5

"Le lieu est splendide. L'emplacement est très élégant, le mobilier et l'environnement sont très agréable. J'ai eu l'impression de ne payer que pour le luxe. Un endroit où le client n'est pas considéré, sauf si ce sont des clients très aisés. L’expérience client est désastreuse. Nous avons commandé deux crêpes au Nutella (d’un montant de 11 € chacune), en plus nous souhaitons deux verres d’eau. Le responsable nous a indiquer qu’il ne servirait pas deux verres d’eau car il n’y avait aucune boisson commandée ! Néanmoins, nous avons du prendre un chocolat chaud afin d’avoir deux « petits verres d’eau » Quel chantage, c’est scandaleux ! Comme certains commentaires, j’ai bien remarqué que seuls les clients aisés ont le droit à être servis de manière respectueuse et courtoise. Très mauvaise expérience et prix très excessif !"

Posté le 28/11/2024 à 20:42
Avis de : Alice..
Note de : 1 / 5

"Le restaurant a tout pour plaire, mais attention : le manager est à éviter absolument. Plutôt “attrape-touristes” que véritable établissement de restauration, et c’est bien regrettable. Nous sommes arrivés à 16h, souhaitant simplement profiter d’une bouteille de champagne. Le manager nous a accueillis avec enthousiasme au départ. Lorsque nous avons demandé, sur le conseil d’un serveur, à nous installer à une table libre dans un coin, son ton a changé. Il s’est agacé, me reprochant de lui « faire perdre son temps ». Malgré cette première déconvenue, nous avons décidé de rester et de nous installer. En moins d’une minute, le serveur est venu deux fois pour prendre notre commande, restant même debout derrière nous sur ordre du manager. Ensuite, il nous a expliqué que ce dernier exigeait que nous commandions également des plats, ce qui n’avait jamais été mentionné lors de notre arrivée. Face à cette attitude incompréhensible et ce service oppressant, nous avons choisi de partir poliment, en remerciant malgré tout. En guise de réponse, le manager a roulé des yeux de manière méprisante. Nous ne remettrons jamais les pieds dans cet établissement. Quel dommage !"

Posté le 29/11/2024 à 20:31
Avis de : Juliette.o.
Note de : 1 / 5

"À fuir !!!! Le videur est désagréable, méchant et agressif. Le personnel était antipathique. Les toilettes étaient bouchés nous n’avons pas pu y aller. La politesse n’est pas présente dans cet établissement."

Posté le 30/11/2024 à 21:09
Avis de : Odile.t.
Note de : 1 / 5

"A fuir, scandaleux ! Le personnel est hyper désagréable, antipathique, même méchant. Le service est absolument inadmissible. À ce stade c’est des agressions verbales."

Posté le 30/11/2024 à 21:10
Avis de : mickael.a.
Note de : 1 / 5

"Acceuil déplorable, nous ne pouvions pas choisir notre place malgré la disponibilité abondante. Nous étions séparés du reste du monde dans une pièce sans musique. Pas chaleureux du tout en ces périodes de fêtes."

Posté le 01/12/2024 à 15:08
Avis de : Paul-Henri.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis entré dans ce restaurant en demandant si il était possible d’utiliser leurs toilettes pour ma fille de 3 ans. Réponse : 2€. Navrant."

Posté le 01/12/2024 à 20:54
Avis de : Elsa.N.
Note de : 1 / 5

"Très mal accueillie cet après-midi quand je suis rentrée avec mes deux enfants dans cet établissement. Accueil froid, refus de nous donner une table de 4 personnes alors que nous étions 3. Lorsque la personne qui s’occupe du placement m’a dit que je devais mettre mes 2 enfants sur une place prévue pour 1 personne, alors qu’il y avait de nombreuses places disponibles nous sommes partis. Si vous souhaitez un endroit élégant où l’on vous traite avec respect, passez votre chemin."

Posté le 05/12/2024 à 23:10
Avis de : Esteban.o.
Note de : 2 / 5

"Un café très décevant. Nous sommes tombés par hasard dans ce café où l'ambiance décorative nous avait séduite, nous promettant à un certain niveau de qualité. En arrivant, nous sommes accueillis froidement mais nous décidons tout de même de nous attabler. Nous prenons un chocolat chaud, un chocolat viennois et une tartelette au citron. Le chocolat chaud fut dénué de goût, ressemblant plus à une tasse d'eau chaude digne d'un distributeur automatique (si ce dernier n'est pas meilleur)... coûtant 8 euros... Le chocolat viennois avait à peine plus de goût mais la chantilly était parfaitement industriel... au prix de 9 euros. Enfin, finissons sur la tartelette coutant 15 euros, qui ne fut en aucun cas exceptionnel, avec une pâte molle en dessous et d'où coulait de l'eau (démontrant sa congellation récente). 15 euros pour cela est une parfaite arnaque. Mention spéciale à la serveuse, seul point positif de ce café puisqu'elle fut très agréable et souriante. Ce qui est différent de son collègue qui m'a pointé du doigt les toilettes sans même m'adresser un simple bonjour. En conclusion, beaucoup trop cher pour une qualité plus que médiocre, ce qui est dommage vu le cadre et la qualité décorative. Enfin, si vous n'avez pas de pâtissier dans votre café, ne mettez pas autant de pâtisserie de qualité digne de Picard, ou baissez clairement le prix..."

Posté le 07/12/2024 à 17:22
Avis de : Emma.n.
Note de : 5 / 5

"Serveuse très sympa !"

Posté le 08/12/2024 à 13:44
Avis de : Fatimazahra.a.
Note de : 1 / 5

"À fuire ! Le pire café restaurant de Paris"

Posté le 08/12/2024 à 18:03
Avis de : Jessy.a.
Note de : 3 / 5

"Aimable et accueillant, le lieu est tout de même très charmant"

Posté le 10/12/2024 à 17:47
Avis de : Liz.m.
Note de : 1 / 5

"Le gérant de ce café est juste exécrable, il a refusé de nous prendre la commande si chaque personne assise ne commandez pas de plats. De plus il est extrêmement mal poli, je ne recommande pas dutout cet endroit."

Posté le 14/12/2024 à 13:36
Avis de : Meher.o.
Note de : 1 / 5

"Service null , accueil non chaleureuse , organisation et personnel non professionnel. À fuir. …"

Posté le 14/12/2024 à 17:04
Avis de : Ben..
Note de : 1 / 5

"Décor joli, mais c'est tout. Service mediocre, payer 2euros pour aller aux wc. Incroyable"

Posté le 19/12/2024 à 20:39
Avis de : Rania.r.
Note de : 1 / 5

"Un endroit nul ! A éviter. Que ce soit le manager ou les serveurs, le service est nul. Nous ramenons des pâtisseries que nous voulions consommer en rentrant chez nous. Ces derniers étaient bien rangés dans leur sac et nous avions précisé que nous n'allions pas les consommer. Et pourtant ! Réaction incroyable, à tour de rôle le manager, puis les serveurs passent pour nous dire que c'est interdit de consommer des choses. Bref, service nul, consommation très chère. Café à éviter !"

Posté le 21/12/2024 à 18:36
Avis de : Wiem.a.
Note de : 1 / 5

"Serveur impoli et désagréable ils ont refusé de nous servir des boissons chaudes à 19h sous prétexte de pas de boissons chaudes après 19h même si on l’a appelé 5min avant"

Posté le 21/12/2024 à 19:59
Avis de : marie.a.
Note de : 2 / 5

"Lieu très sympa par contre quand on a demandé à baisser la musique à l’intérieur car on ne s’entendait pas les serveurs ont refusé…! Dommage c’est désagréable"

Posté le 21/12/2024 à 20:26
Avis de : Rabea...
Note de : 1 / 5

"Je suis allée là-bas deux fois et j’ai eu des expériences très différentes. La première fois, en été 2024, c’était bien : nous avons pris deux frappés et une planche de charcuterie, et le service était correct. Cette fois-ci, malheureusement, c’était très décevant. Le service a été extrêmement impoli. Par exemple, nous avons commandé deux boissons et souhaitions commander deux desserts, mais le serveur s’est simplement retourné et est parti avant que nous puissions commander le deuxième plat. La nourriture et les boissons étaient simplement passables. Par exemple, le chocolat chaud avait juste le goût de lait chaud, et cela pour 8 €…"

Posté le 22/12/2024 à 11:10
Avis de : Magali.u.
Note de : 1 / 5

"Restaurant avec une décoration très jolie mais une nourriture pas bonne du tout. C'est très cher avec une attente de dingue, y compris pour un verre d'eau. Ne dépensez pas votre argent dans ce restau. A fuir."

Posté le 22/12/2024 à 14:09
Avis de : Rachel..
Note de : 5 / 5

"Belle endroit Service soigné"

Posté le 23/12/2024 à 15:16
Avis de : Barbara.k.
Note de : 2 / 5

"Carte qui n'a aucun sens, pas de titre de catégorie pour savoir dans quelle catégorie de plat quoi est quoi, très cher pour la quantité (3 nuggets pour 22€ 😃), pas de carafe d'eau (?), personnel pas très chaleureux surtout le manager, courants d'air, sièges sales. Je ne pense pas qu'ils lisent les avis alors je décris ça pour les consommateurs potentiels. La nourriture était quand même bonne mais ça rattrape pas tout."

Posté le 23/12/2024 à 20:10
Avis de : Susan.l.
Note de : 5 / 5

"Un peut cher mais un bon endroit et c'est a Paris"

Posté le 24/12/2024 à 07:33
Avis de : Céline.h.
Note de : 1 / 5

"On est allé dans ce café, attirés par son cadre qui semblait prometteur. Malheureusement, notre expérience a été gâchée par une serveuse particulièrement malpolie. Non seulement elle a été froide et en plus gênante, en nous jugeant derrière notre dos, pensant que nous ne l'entendions pas. Un comportement inacceptable, surtout dans un endroit censé refléter l'élégance. L'endroit en soi est joli, mais l'ambiance laisse à désirer. Un service aussi désagréable gâche l'expérience. Dommage."

Posté le 25/12/2024 à 22:08
Avis de : Aleyna.y.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre ZÉRO étoile, je l’aurais fait sans hésitation. Aujourd’hui, je suis allée dans ce café, mais c’est certain : je n’y remettrai plus jamais les pieds. L’accueil au départ semblait correct, mais tout a changé au moment de passer commande. Le manager, visiblement aigri et fatigué d’écouter les clients, a pris notre commande avec un ton exaspéré. Première surprise : on nous impose de commander au minimum deux boissons, sinon on est tout simplement ignorés. Une aberration. Ensuite, des amies nous ont rejoints et se sont installées près de nous. Avant de commander, elles ont voulu aller aux toilettes. Une employée leur a bloqué l'accès, leur disant qu’il était interdit d’aller aux WC sans commander, même après qu’on lui ait expliqué qu’on allait commander. Elle nous a parlé sur un ton sec, presque méprisant, et a continué à refuser l’accès aux toilettes, exigeant qu’une commande soit passée par chaque personne présente dans le café. Du jamais vu. Comme si cela ne suffisait pas, nous avons attendu 30 minutes pour deux cafés qui n’arrivaient toujours pas. Quand j’ai osé réclamer, l’employée m’a coupé la parole, m’a crié dessus devant tout le monde et a lâché : Si vous n’êtes pas contente, levez-vous et partez ! — une humiliation publique. Elle est même allée jusqu’à arracher la carte des mains de l’une de nos amies. Aucun service. Aucun respect. Aucune patience. Ce lieu ne cherche qu’à faire de l’argent en méprisant ses clients. C’est inadmissible. Un endroit à éviter à tout prix. Un service inexistant, une ambiance détestable, des règles absurdes. Ce n’est pas un café, c’est une arnaque organisée. À fuir à tout prix. Ce lieu ne mérite ni vos sous ni votre temps."

Posté le 26/12/2024 à 00:36
Avis de : Claudine.a.
Note de : 1 / 5

"Nous nous sommes arrêtés là le 25 décembre et avons pris leur formule petit déjeuner à...19€. Une boisson chaude, un jus de fruit pressé au choix (verre très étroit avec au moins 4 glaçons), un morceau de pain type ficelle, 3 centimètres de large à peine, 25 cm de long (c'etait ça ou une viennoiserie), un beurre de bonne qualité mais une petite coupelle de confiture de fraise peut-être, même pas un pot fermé... Toilettes vieillottes et pas forcément bien entretenues, service limite, ...bref, on a été vraiment déçu par cet attrape touristes !"

Posté le 26/12/2024 à 08:05
Avis de : Sihame.l.
Note de : 1 / 5

"Expérience décevante. Les portions sont loin d’être copieuses, on reste clairement sur sa faim. En plus, plusieurs éléments de notre commande ont été oubliés, et aucun effort n’a été fait pour s’en excuser ou rectifier rapidement. Un service pas à la hauteur, je ne recommande pas. Aucune communication entre serveurs. Restaurant hyper poussiéreux, toilette bof. €177 !!!!! Prix exorbitant pour ce que c’est!!!"

Posté le 26/12/2024 à 14:26
Avis de : Les.o.
Note de : 1 / 5

"Service 0 étoile Personnel impoli et pas professionnel du tout Assiette pauvre en nourriture Pain rassis et 2 mini tranches Par contre pour les prix ils se gênent pas!!!! A FUIRRRRRRRR DE PLUS RESTO TRES POUSSIÉREUX"

Posté le 26/12/2024 à 14:35
Avis de : Nabila.l.
Note de : 2 / 5

"Chocolat chaud et gaufre commandés. La gaufre sans intérêt avec à peine un filet de chocolat dessus et pas croustillante. Probablement réchauffée… Le lieu est joli mais c’est dommage que la nourriture ne soit pas au niveau."

Posté le 26/12/2024 à 22:02
Avis de : Tyss.a.
Note de : 5 / 5

"Un magnifique endroit pour boire son café avant de démarrer les visites"

Posté le 28/12/2024 à 09:27
Avis de : nicole.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais accueil dès l'entrée.Le responsable du placement une personne du genre masculinnous indique une table sans nous préciser k l'on pouvait attendre pour une table à l'étage.Nous avons donc déjeuner face à la porte d'entrée les courants d'air le froid en supplément.on a demandé plusieurs fois à la personne du genre masculin au visage hautain sans empathie aucune le regard froid de pouvoir prendre les desserts à l'étage.pas de réponse malgré l'aide de notre serveur très agréable à l'écoute du client.Conclusion pas de dessert ds ce café (pris au café du Carrousel avec un acceuil chaleureux digne des arcades Rivoli) et très mauvaise impression par rapport à ce responsable placement en dessous de toutes les bonnes manières à la française 👎🥶"

Posté le 29/12/2024 à 05:46
Avis de : Catherine.U.
Note de : 2 / 5

"Nous étions venus en septembre 2024 prendre un verre et un dessert et nous avions eu envie de revenir. Nous sommes donc revenus le 28 décembre et nous avons été étonné que le restaurant ne soit pas plein comme beaucoup sur la rue de rivoli... nous avons compris après avoir fini nos assiettes ! Bourguignon très salé beaucoup de lard et peu de viande... Saint Jacques 4 petite s pour 35 euros scandaleux ! Mais c'était bon. Le risotto au gambas était très bien. Notre serveuse était charmante, ce qui a relevé l'accueil peu chaleureux du départ. Les prix sont très chers pour une cuisine de brasserie. Nous aurions dû vérifier les avis sur TripAdvisor avant... nous n'irons plus. Dommage."

Posté le 29/12/2024 à 10:43
Avis de : léa..
Note de : 3 / 5

"nourriture n’est pas la meilleure mais correcte si vous prenez des plat simples et que vous n’avez pas envie de chercher des heures un restaurant. ça fait l’affaire mais n’est pas à tomber par terre."

Posté le 30/12/2024 à 19:42
Avis de : Julien.e.
Note de : 2 / 5

"Nous étions 7, nous avons été placés dans une salle cachée de tous, comme des malpropres. Entre le fait que nous avions avec nous un sac Cédric Grolet, et qu’il était INTERDIT de manger sur place (Plusieurs fois, les serveurs nous surveillaient pour qu’on ne mange pas nos pâtisseries…). Nos boissons étaient tout juste correctes, les diabolos pouvaient nous rendre diabétiques, les thés n’avaient pas de goût (8€), heureusement le café était correct (4€). En quittant le café, nous aurions pu partir sans payer car personne ne nous a apporté l’addition."

Posté le 01/01/2025 à 12:24
Avis de : servane.o.
Note de : 1 / 5

"Sûrement le plus mauvais cheesecake que je n’ai jamais mangé et le plus cher(15€) bien sûr. En vrai attrape touriste qui donne une mauvaise image de la France. À fuir"

Posté le 04/01/2025 à 12:08
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 2 / 5

"Une salade d haricot vert à environ 22 euros avec une poignée d haricot vert seulement , du foutage de gueule !!!! Une escalope milanaise archi sèche un bouger ultra cuit ... les plats sont absolument pas de qualité pour un prix minimum de 20e jusqu'à 35e le plat !!! Inadmissible ! Grosse arnaque"

Posté le 04/01/2025 à 14:01
Avis de : Yami.a.
Note de : 1 / 5

"Excessivement cher pour cette qualité, service médiocre à la réception, la serveuse était correcte, les sanitaires sont dans un état déplorable. C'est mon premier commentaire via ce compte email mais je mange en extérieur à Paris presque tous les jours et j'ai rarement vu aussi médiocre dans la capitale. Je n'arrive toujours pas à croire avoir payé aussi cher pour cela.."

Posté le 04/01/2025 à 18:59
Avis de : Anne.o.
Note de : 1 / 5

"Restaurant à éviter absolument ! Prix exorbitants pour des plats sans saveur, mal exécutés et sans aucun assaisonnement. Même un plat surgelé ferait mieux l’affaire. Arrivée en terrasse avec mon enfant de 5 ans, j’ai commandé un seul plat à partager, car il mange peu. On m’a sèchement indiqué que ce n’était pas possible, malgré une commande incluant deux boissons, une assiette de frites et un plat. Une politique absurde et aucune considération pour les clients. Pour couronner le tout, un service médiocre et un manager hautain, toisant les clients de la tête aux pieds. Comment un restaurant si bien situé peut-il offrir une expérience aussi catastrophique ?"

Posté le 04/01/2025 à 22:31
Avis de : Katia.a.
Note de : 1 / 5

"Attrape touriste à FUIRE !!! Comportement tres désagréable envers la clientèle, Ils ont pas voulu nous donner une table pour 4 alors qu’un ami aller nous rejoindre plus tard, et des qu’on as fini notre consommation on nous as demander de sortir. On as prie du chocolat chaud et du thé qui était beaucoup trop cher pour leur faible qualité."

Posté le 05/01/2025 à 21:48
Avis de : Steven.b.
Note de : 1 / 5

"Vie ma vie de parisien, un papa avec ces deux enfants de 2 et 5 ans, s’amuse dans les tuileries en plein mois de janvier, un petit bobo, besoin de se poser au chaud 15min, commande un Perrier et on oblige à prendre une commande pour les enfants sinon c’est dehors !!! Je suis choqué !!"

Posté le 11/01/2025 à 14:42
Avis de : PUZENAT.E.
Note de : 1 / 5

"Accueil froid, comme la température intérieure...lorsqu'on vient dans ce genre d'établissement prendre 1 chocolat chaud et 1 café pour 12€ on espère au moins être considérés. Patronne ou gérante, on ne sait pas mais trés désagréable voir condescendante. À fuir"

Posté le 11/01/2025 à 15:55
Avis de : Mélanie.o.
Note de : 1 / 5

"C’est un scandale de devoir se battre pour avoir un verre d’eau, alors qu’on consomme un plat (très moyen). On a aussi le sentiment de ne pas du tout être les bienvenus et de devoir partir sitôt nos consommations terminées. Bref c’est clairement honteux d’être traité de cette manière quand on voit le prix qu’on paye."

Posté le 14/01/2025 à 19:46
Avis de : Anne-Sophie.o.
Note de : 1 / 5

"La jeune femme qui travaille dans ce café est extrêmement désagréable je n’ai jamais expérimenté ça ailleurs à Paris nous avons été choqués. contrairement au serveurs masculins qui sont très souriants et accueillant."

Posté le 15/01/2025 à 16:05
Avis de : Karin.K.
Note de : 1 / 5

"Très déçue par cette expérience. Les prix sont exorbitants pour une qualité qui ne suit pas : une gaufre à la chantilly peu généreuse, un chocolat chaud complètement fade, rien de fameux au niveau gustatif. Certes, la décoration est belle, mais cela ne compense pas le réceptionniste à l’entrée, extrêmement désagréable. Seul point positif : les serveuses étaient aimables et professionnelles. Je ne recommande pas, à éviter pour ce rapport qualité/prix !”"

Posté le 19/01/2025 à 21:17
Avis de : Kerinec.e.
Note de : 5 / 5

"mon rendez vous Parisien incontournable , lorsque j'arrive de mon sud natal ,tout est parfait ,le lieux classe et historique , la gentillesse du personnel et le top du top déguster la fameuse escalope XXL !"

Posté le 20/01/2025 à 18:16
Avis de : Florence.i.
Note de : 1 / 5

"19 euros '' un petit déjeuner '' vous avez un café, un jus de fruit et au choix viennoiseries (je n'ai pas pris) ou tartines. Les tartines sont 2 morceaux de ficelle hyper minces avec du beurre salé (j'ai demandé du beurre doux on m'a répondu qu'il n'y avait pas le choix...) quant à la confiture un petit pot rempli au tiers.... Aucun choix pour le parfum et pot rempli en cuisine. Bref pour 19 euros c'est très cher payé même à Paris"

Posté le 23/01/2025 à 07:53
Avis de : Charles..
Note de : 1 / 5

"Cadre sympa, mais l'attrape touriste par excellence. Service : zéro (serveur désagréable et pas souriant), chocolat chaud Valrhona à 8€, totalement fade, et rien d'un vrai chocolat chaud, mais du lait avec du chocolat en poudre (cacao)."

Posté le 26/01/2025 à 20:12
Avis de : julie.r.
Note de : 3 / 5

"En vue de la localisation du café, moi et mes amies avons sur le moment trouvé que les prix étaient justifiés. L’intérieur est agréable, la nourriture est bonne mais pas extraordinaire pour le prix ne serai-ce que pour le goûter. Le service en revanche est en tout honnêteté à revoir de A à Z. Nous n’avons même pas le temps de finir notre commande que l’on nous ramasse nos assiettes comme pour nous faire comprendre que l’on doit partir. Un des serveurs nous parle avec un sourire narquois et dédaigneux. Enfin bref, ça ne vaut pas son prix parmi les centaines de café de la capitale."

Posté le 26/01/2025 à 21:16
Avis de : Anatoliy.o.
Note de : 1 / 5

"very terrible place. rude staff who are not interested in you as a customer, only your money. food and presentation does not match the price, the meat was raw, why did they fry it a second time! do not recommend! très mauvais endroit. personnel impoli qui ne s'intéresse pas à vous en tant que client, seulement à votre argent. la nourriture et la présentation ne sont pas à la hauteur du prix, la viande était crue, pourquoi l'ont-ils fait frire une deuxième fois ! à ne pas recommander!!!"

Posté le 28/01/2025 à 11:42
Avis de : moi..
Note de : 1 / 5

"Seulement 3 nuggets pour 22 eur!!! C’est vraiment trop abuser je ne vous recommande pas du tout! En plus la Boss la plus désagréable personne que j’ai vue"

Posté le 12/02/2025 à 11:31

Entreprises à proximité