Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–02:00
- Mardi 09:00–02:00
- Mercredi 09:00–02:00
- Jeudi 09:00–02:00
- Vendredi 09:00–02:00
- Samedi 09:00–02:00
- Dimanche09:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café des Délices qui se situe au 4 Rue Lemon, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Populaire sympa"
Posté le 12/09/2016 à 09:21" Bon café. Le propriétaire est un Turc très sympathique. "
Posté le 11/02/2017 à 03:31"Une vrai arnaque. On s'installe en terrasse un dimanche pour manger un bout. Le serveur ne nous propose aucune carte mais que 2 plats au choix (brochette ou poisson). Au final une assiette de brochettes mixtes de qualité très moyenne avec frites congelées à 15€ !! Aucun moyen de vérifier car les prix ne sont affichés nul part et comme par hasard pas moyen de payer par CB. Pour un quartier comme Belleville c'est du gros foutage de gueule. Je déconseille."
Posté le 09/04/2017 à 16:55" sachez que vous y trouverez un excellent thé à la menthe mais un très mauvais vin. le service est assez aléatoire ; il participe au charme insolite de ce lieu. en été, il est très agréable d'y boire un verre. "
Posté le 07/04/2018 à 22:21"ambiance très agréable surtout les samedis qd il y a les musiciens"
Posté le 01/05/2018 à 16:16" Service très insuffisant. "
Posté le 06/05/2018 à 20:21" Mieux vaut vérifier les commentaires AVANT de vous asseoir. Service très lent, pas de facture (juste un cri du serveur préférant s'asseoir avec ses amis à la table voisine : 42), beaucoup trop cher (ou ils nous ont arnaqués ; ou les deux). "
Posté le 18/07/2018 à 05:38"Service à revoir"
Posté le 19/08/2018 à 18:53"Il faut garder ces petits cafés"
Posté le 16/10/2018 à 06:06"Café très sympathique. Serveurs et gérant agréables. Un thé à la menthe succulent. Je vous conseille de gouter le café à la tunisienne, avec une goutte d'eau fleur d'oranger. Allez s'y sans hésiter. Un décor simple et tout le charme de Belleville dans un café."
Posté le 30/12/2018 à 08:29" Tout nouveau spot avec une ambiance et un service super, nous avons bu ici en attendant une table pour l'endroit de l'autre côté de la rue "
Posté le 02/05/2023 à 15:03"Pour boire un coup (sans alcool). Un accueil avec un très beau sourire et très sympa. Belle terrasse ensoleillée, sans voitures. Des prix incroyable (mais justes) à Paris. Pour une fois que les boissons sans alcool sont vraiment moins chères que celles alcoolisées, çà mérite d'être signalé. Bravo"
Posté le 18/05/2023 à 10:06"Pas le temps de savourer qu'il faut libérer la place... management à revoir."
Posté le 27/05/2023 à 17:28"Cooktails maison très bons Nourriture très bonne En revanche petit hic, on nous demande partir à peine nos verres finis (sauf un verre à moitié plein), un peu limité pour une table à 50€."
Posté le 27/05/2023 à 20:17"On a voulu tester le café des délices qui vient d'être repris et retapé, et c'est une ÉNORME DÉCEPTION! La terrasse est sympa, les vins et tapas aussi, mais j'ai rarement vu une équipe aussi désagréable ! Et j'ai bossé en restauration un bon moment ! La chef de rang de la terrasse nous a mal parlé toute la soirée, on s'est fait aboyer dessus quand on a demandé s'il était possible rapprocher 2 tables pour l'arrivée de nos amis ! Et au moment de régler ce qui nous restait de l'addition (certains de nos amis étaient partis avant en réglant leur part), après nous avoir ordonné de rester bien collés contre la vitre pour laisser le passage l'autre serveuse nous sort une note qui n'était pas mise à jour. Je lui fait donc remarquer que le montant est faux et trop élevé, et elle me répond très désagréablement que ça n'a pas été modifié mais que c'est le petit nombre au dessus qu'il faut régler... Donc si je n'avais rien dit, elle n'aurait rien dit non plus et nous aurait laissé payer beaucoup trop ! Je ne mets JAMAIS d'avis négatif, je connais le travail en restauration qui peut être difficile... Mais là c'est une HONTE ! À ÉVITER ABSOLUMENT."
Posté le 29/05/2023 à 08:52" Nourriture délicieuse :) et cocktails 👍🏼 "
Posté le 31/05/2023 à 17:39" Personnel très sympathique, pas de lait d'avoine pour votre café, bonne nourriture. "
Posté le 03/06/2023 à 14:10" L'ambiance est géniale et la bière est tellement délicieuse ! Les petites collations ont également l'air très délicieuses. "
Posté le 05/06/2023 à 06:51" Incroyable!!! Notre serveuse était très gentille et attentive à nos besoins, le vin blanc pétillant était frais et fruité, les olives étaient très bonnes (garnies de zeste d'orange, de coriandre, de sel feuilleté, de cumin et d'huile d'olive). 10/10 vibrations "
Posté le 11/06/2023 à 19:48"Cuisine délicieuse, service excellent, je recommande vivement! Merci pour l’accueil🫶"
Posté le 18/06/2023 à 21:43"Jolie terrasse au calme dans un quartier pourtant animé. Les plats étaient très bons, et le service sympathique. Nous avons passé un très bon moment !"
Posté le 24/06/2023 à 15:24"service super attentif et aimable, avec des tapas excellentes au prix raisonnable"
Posté le 28/06/2023 à 19:58"Je donne rarement mon avis sur Google. Mais là vraiment : le service est impeccable, les prix sont très corrects, et le vins comme les plats sont très bons. J'ai déjà dis que le personnel est très professionnel et sympathique ? Je le redis en tout cas. Ielles sont au top !"
Posté le 01/07/2023 à 21:41"Des serveurs super cool, des cocktails au top et des plats à partager qui donnent envie de tout goûter. Un bar 💯 qui va vite devenir un qg!"
Posté le 08/07/2023 à 10:51"Refus de nous servir un café à 11h00 parce que on passe en formule brunch alors qu'il n'y a pratiquement personne en terrasse grrr. Gardez vos muffins au bacon et autres granola. Heureusement il y a les Folies Belleville, un café qui, accessoirement sert du café."
Posté le 09/07/2023 à 09:39"Bonne ambiance. Serveurs très sympas."
Posté le 23/08/2023 à 23:33"Terrasse très bruyante, comme dans une cantine d'école primaire..."
Posté le 31/08/2023 à 18:42"Trop bruyant et sale aux alentours. On est pas resté longtemps ."
Posté le 05/09/2023 à 12:32"Terrasse trop bruyante, impossible de manger dans le calme, on ne reviendra plus."
Posté le 16/09/2023 à 16:38" Très délicieux.. "
Posté le 24/09/2023 à 21:09"Le bar est vraiment bien, bon vin bon emplacement... Mais alors la serveuse est insupportable. Elle parle super mal, elle nous a même engueulé comme des gamins pour un tabouret, c'était hallucinant. Je conseille à cette demoiselle de changer de metier si ca ne lui convient plus, histoire de rendre l'expérience agréable pour les clients. La base quoi."
Posté le 29/09/2023 à 18:35"Quelle agréable terrasse sans voiture. Cocktails délicieux. Tapas parfait pour l’apéro et plus. Super service, merci !"
Posté le 11/10/2023 à 19:05"Un choix un peu restreint mais un lieu sympa"
Posté le 23/10/2023 à 09:22"Un super bar avec un personnel adorable ! Les cocktails sont délicieux tout comme la nourriture qui change de ce que l’on a l’habitude de consommer. Je reviendrai sans hésiter :)"
Posté le 20/11/2023 à 16:23"Grosse arnaque 14 euros pour un thé aromatisé au rhum Fuyez avant de vous faire avoir Serveurs qui ne communiquent pas entre eux , ça a en dit long sur l'ambiance Aurevoir et à jamais"
Posté le 09/12/2023 à 21:56"Un très bon moment partagé en famille. Une équipe de jeunes super sympas et pros. Je recommande CDD 👍"
Posté le 17/12/2023 à 17:18"Délicieux, super service !!!!"
Posté le 11/01/2024 à 12:34"Super endroit qui redonne vie à la rue denoyez. On peut y manger à toute heure , les bébés/enfants sont plus que bien reçus. Les serveurs sont à l'écoute et sympa. Super sélection de vin. La terrasse est super agréable l'été. Je recommande++++"
Posté le 15/01/2024 à 12:25"Super accueil, des gens très sympathiques, aimables et arrangeants ! Je recommande fortement"
Posté le 27/01/2024 à 13:49"Trop trop bon accueil ! Ils nous ont permis de rester 4h, le service a été incroyablement gentil, je recommande vivement"
Posté le 27/01/2024 à 13:49"C'est clairement l'une des terrasses les plus sympas de Belleville, située dans la même ruelle piétonne que Babelville, dont je vous ai parlé. La rade de quartier qui se tenait là avant a été reprise par le proprio du resto legrandbainparis et de la boulangerie lepetitgrainparis et en a fait un bar resto sympa en mode assiettes à partager le soir. Les vins sont bons et les assiettes sont bonnes. On a opté pour le camembert rôti et le babaganoush (vous connaissez ma passion et mon expertise pour ce mezzé) pimpé avec de la menthe et beaucoup de zaatar qui était délicieux sur un bon pain de campagne ;) Les olives grecques multicolores (passion aussi) étaient bien marinées et ensoleillées. L'accueil est bon aussi. Plutôt que du bon, en somme. Assiettes pas très copieuses s'il faut un défaut, mais c'est l'éternel truc des bars à manger. Sûrement pas la dernière fois que je vous parle de ce resto. Retrouvez toutes mes bonnes adresses sur mon compte Instagram labarfoodeuse :)"
Posté le 28/01/2024 à 19:34"Bonnes choses à boire et à manger mais l'expérience a été gâché par un serveur rude qui à plusieurs reprises a été désagréable avec mes amis à table. Soirée foirée par la façon dont il nous a traité au moment de payer l'addition - impatient pendant qu'on faisait des comptes, on lui faisait perdre son temps pour pas assez (presque 300 euros). Ridicule."
Posté le 03/03/2024 à 12:33"Choix de boissons sympas. Mini tapas sans trop de saveurs, dommage ça ne reflète pas le umami attendu décrit sur la carte. Morceaux de poulets bien gras. Portion de frites minime. Pain non frais et sec. Déçus. Le rapport qualité prix n'y est pas. Tout ceci a été signalé."
Posté le 10/03/2024 à 14:33" Le service était passif, agressif et pas gentil, la commande n'est pas arrivée correctement, il manquait un article. Ils nous ont fait payer une formule complète sans avoir le jus, en plus de manquer d'options de base comme les croissants ou le jus d'orange, donc vous commandez des options trop chères avec une fausse esthétique bio, mais qui manquent de goût et de quantité. Dans l'ensemble, il n'y a pas d'amour, et un endroit avec une si bonne position à Belleville devrait viser plus, c'est dommage. "
Posté le 07/05/2024 à 08:23" Personnel sympathique et plats savoureux. Je le recommande ! "
Posté le 10/05/2024 à 12:21" Ambiance agréable, personnel sympathique et vins intéressants. "
Posté le 12/05/2024 à 13:09"Cadre service et ambiance tres sympa Cuisine vraiment decevante"
Posté le 20/05/2024 à 09:48"Bar qui vaut le coup surtout pour sa très grande terrasse et sa -petite- proposition de vins natures au verre. Bon cocktails. Proposition à manger très décevante."
Posté le 05/06/2024 à 22:22"J’adore venir au Café des Délices qui a un bon emplacement un peu caché à Belleville, bons vins nats et bières pression. En revanche la serveuse du matin est vraiment désagréable avec les clients. Je pense qu’elle devrait vraiment changer de métier si ça la rend autant aigrie et si c’est autant difficile pour elle de sortir un sourire. Pas passé un bon moment.."
Posté le 07/07/2024 à 09:37"un super café/bar de quartier, aussi connu sous le nom du café des chauves!"
Posté le 07/07/2024 à 15:35"Plats variés, produits frais. De vrais plats végétariens de qualité et pas juste les plats classiques où on enlève la viande. Grande terrasse sympa dans une rue piétonne (c’est rare à Paris !)."
Posté le 14/07/2024 à 20:21"Serveuse désagréable elle parle mal à des gens"
Posté le 19/07/2024 à 22:11"Un de mes endroits préférés a Paris, un must du matin au soir. Une mention speciale a la carte du midi, qui evolue au fil des semaines et des saisons, mais sais rester creative et équilibrée. Le service est efficace et adorable, vous ne pouvez passer qu'un bon moment. 10/10"
Posté le 20/07/2024 à 11:19"J’ai adoré cette terrasse, vraiment la plus chouette des environs, surtout avec des serveurs qui ont l’air vraiment d’aimer leur métier, hyper accueillant avec de bonnes recommandations et aussi bien le café frappé que le cake au citron était délicieux"
Posté le 22/07/2024 à 21:45" Café charmant, ambiance charmante, personnel sympathique et option végétalienne pour le déjeuner. Je ne comprends pas les critiques négatives, c'est mon café préféré dans lequel je suis allé à Paris. "
Posté le 14/08/2024 à 18:21" J'ai trouvé cet endroit par hasard alors que je me promenais sous la pluie avec deux adolescents grincheux. Menu petit mais parfaitement formé. Nous avons eu les options végétariennes qui étaient excellentes et joliment présentées. Recommandé. "
Posté le 17/08/2024 à 13:04"Essayé en version restaurant le midi et tapas le soir. Très bonne surprise dans les deux cas. Les serveurs sont hyper sympas. On y mange super bien. La terrasse est agréable et au calme. Il ne me reste plus qu’à essayer en hiver."
Posté le 04/09/2024 à 22:56" Encore! "
Posté le 22/09/2024 à 18:32"Service nickel, un staff très sympa. De très bons cocktails et des super produits. Parfait !"
Posté le 02/10/2024 à 10:26"Mon café habituel, toujours au top, belle ambiance chaleureuse, personnel efficace et vraiment sympatoche. 🍷 Coup de cœur sur la sélection des vins qui est vraiment bien fournie, bonne qualité."
Posté le 03/10/2024 à 23:13" Un incontournable ! Bonne nourriture, bonnes boissons, ambiance et service haut de gamme. Merci "
Posté le 10/10/2024 à 20:46" Super ambiance, personnel adorable "
Posté le 16/11/2024 à 18:16"Vraiment sympa, hyper bon Certains serveurs plus agréable que d’autres"
Posté le 08/12/2024 à 13:39" Bien situé au coeur de Belleville, ce restaurant français sert des plats savoureux de grande qualité ! 👌 Ils proposent un menu fixe d'un bon rapport qualité prix pour le déjeuner et le lieu est également assez spacieux, ce qui peut facilement accueillir des poussettes si vous en avez un petit. 👶 "
Posté le 22/01/2025 à 21:46"L’une des serveuse du matin est aigrie et vous le fait sentir. Un vrai changement d’ambiance par rapport à l’équipe du soir qui dégage bcp plus d’enthousiasme."
Posté le 03/02/2025 à 08:48Entreprises à proximité