Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–02:00
- Mardi 07:30–02:00
- Mercredi 07:30–02:00
- Jeudi 07:30–02:00
- Vendredi 07:30–02:00
- Samedi 07:30–02:00
- Dimanche07:30–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café des Anges qui se situe au 66 Rue de la Roquette, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens admis
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
- Dispose d'une table à langer
- Menu enfant
Offre
- Plats végétaliens
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats bio
- Produits sains
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Service de restauration halal
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Bimpli
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Dîner
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Service au comptoir
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Café Brasserie à l'ambiance chaleureuse et portions généreuses ! Un rapport qualité prix rare dans la capitale. Le service était professionnel et sympathique ! Parfait pour un dîner entre amis, en famille ou simplement pour prendre un verre. Il y a en a pour tous les goûts y compris végétarien. 13,90€ les burgers et ils ont du goût. Amélioration possible : les frites pourraient être plus moelleuses 😉"
Posté le 11/08/2017 à 18:47"J'adore cette brasserie ! Service continue, plats excellents, prix corrects, servis par de jolies jeunes filles. Je n'ai pas apprecié le concassé de tomate servi avec la burratina, pour le reste allez y : nems, burgers, poulet satay ... 😋"
Posté le 21/11/2017 à 10:10"Excellent petit déjeuner pris en terrasse Très bon rapport qualité prix Granola maison délicieux à 4€ La carte propose des œufs à partir de 3€ Très très bien 😊"
Posté le 08/06/2018 à 11:38"Des bons plats généreux, de qualité, fait maison pour un prix très raisonnable. Mention spéciale pour les plats du jour à 8,90€ et les suggestions du chef. Le cadre est classique dans le style bistrot Parisien. Le service est rapide !"
Posté le 05/07/2018 à 11:52"Bonne adresse près de Bastille pour une pause gourmande. Carte variée de bonne qualité proposant des plats asiatiques (bo bun, nems, poulet satay..) comme des plats européens ou internationaux (côte de veau au romarin et gratin dauphinois, travers de porc sauce barbecue avec patate douce au four..). Plats copieux, très bons, tarifs pas excessifs et service aimable efficace. Bonne ambiance mais un peu bruyant pour les familles ou les amoureux (ou venir aux heures calmes). P.S: rareté pratique. il y a une table à langer dans les toilettes des femmes."
Posté le 15/08/2018 à 17:34"Endroit sympa, par contre sérieusement a part le barman, et deux serveuse hyper sympa les autres laisse a désirer, les cocktails sont bon et pas trop chere endroit sympa, je mangerais peut etre la bas la prochaine fois..."
Posté le 18/10/2018 à 19:05"Brasserie du quartier de la Bastille. Longue terrasse súr le trottoir (pour fauteuils roulants peut être) chauffée avec infrastructure. Intérieur avec déco très moyenne, tables un peu serrées les unes aux autres. Ce jour-là plat dû jour, sauté de veau tagliatelles, nickel, bon et bien servi. Personnel souriante, agréable."
Posté le 19/12/2018 à 13:19"Très bon plats du jour, généralement complet a midi. Le service est sympathique."
Posté le 20/01/2019 à 19:48"Nous avons prit une entrée à deux, 2 jus de fruits pressés, un onglet de boeuf avec une lasagne au samon et un café gourmand à deux. L'entrée était délicieuse et très abordable pour la qualité des produits, pareil pour l'onglet de boeuf. Petite déception pour les lasagnes qui étaient sèches. Le dessert était bon mais sans plus ! En tout cas le service est hyper rapide et nous en avons eu pour 24 euros par personne."
Posté le 06/02/2019 à 08:59"Vivait cet endroit le personnel était génial qui travaillait dur l'ambiance était dynamique grand choix de plats à visiter encore falafel était génial et le désert bien que puis-je dire le cheesecake était probablement l'un des meilleurs"
Posté le 03/06/2019 à 07:24"Très bon espace polyvalent pour exposition , dîner , showroom - refait à neuf - un concept entre galerie et restauration à découvrir"
Posté le 22/06/2019 à 08:24"Ambiance typique bistrot. Sympa, service aimable. Bon petits plats."
Posté le 20/07/2019 à 14:58"Lieu accueillant, équipe sympa et dynamique. Le thé et le café sont bons, les prix corrects pour Paris."
Posté le 16/08/2019 à 19:49"J’y suis allée à trois reprises et à chaque fois le repas était excellent. En revanche on est un peu serré et il y a beaucoup de bruit"
Posté le 01/10/2019 à 20:07"Café sympa, carte de plats classique. Produits copieux et bons, cocktails originaux (celui au concombre est un régal). Service rapide, mais tutoiement d'emblée je trouve cela un peu trop familier de la part des serveuses."
Posté le 24/10/2019 à 01:05"Bon rapport qualité prix, des plats à prix très bas. Le personnel est sympa et à l’écoute, je recommande pour un repas rapide et pas cher."
Posté le 01/11/2019 à 23:50"Délicieux petit repas avec un service chaleureux. Une bonne variété au menu et des portions satisfaisantes. Bon endroit pour s'asseoir tranquillement et observer les passants."
Posté le 22/12/2019 à 06:06"Bonne brasserie de quartier ! Les plats sont très bons et copieux avec un excellent rapport qualité prix. Staff sympa et agréable."
Posté le 16/01/2020 à 04:42"Dans un cadre cosy et agréable, à deux pas de Bastille, personnel agréable. Juste un bémol, service un peu lent. Autrement satisfait du ti déj."
Posté le 22/01/2020 à 21:02"Lieu sympathique. Rapport quantité/prix excellent. Servie très rapidement. Nous y allons entre collègues très souvent entre midi et deux, le lieu est très bien pour un déjeuner. La salade camembert est très bonne 🤗"
Posté le 04/02/2020 à 19:26"C'est un café très sympa qui propose une carte simple avec un menu brunch assez complet. L'équipe est accueillante et réactive."
Posté le 03/08/2020 à 09:18"Brasserie sympathique, carte variée et très abordable. Service rapide. Deco un peu vieillotte et usée, clientèle plutôt jeune. Concept qui marche bien."
Posté le 06/10/2020 à 19:15"Terrasse sympathique ! L’ambiance est jeune et décontractée ! Service correct et repas très copieux, prix très abordable !"
Posté le 12/06/2021 à 17:04"Pas de choix dans les bières pression en happy hour (seulement une blonde avec peu de goût). Le tout pour 5€ la pinte. Le tartare de saumon était correct, mais manquait cruellement d'assaisonnement (et donc de goût). Néanmoins la quantité servie était raisonnable vu le prix."
Posté le 21/06/2021 à 21:36"Suite à la recommandation d’un ami, nous avons voulu tester à notre tour et......incroyableeeeee!! Que du positifs: - serveurs au top, vraiment efficaces ☻ - plats trop trop bons et bien consistante - prix ultra pas cheeeeer pour Paris!! - large choix de plats, desserts, boissons..... - nous avions réservé une table pour 10 mais nous nous sommes retrouvés à 16, mais les serveurs ont su gérer = flexibilité 👍 & BIG UP au tiramisu!! Bien bon, et tellement far que je n’ai même pas pu finir....(alors que je kiffe ça!) On reviendra c’est sûr 🙌"
Posté le 13/08/2021 à 16:28"Bon restaurant, j'ai pris une Cobb salade, mais je n'ai pas trouvé ce plat extraordinaire, j'ai trouvé le poulet un peu fade. J'aurais peut être dû tenter un autre plat."
Posté le 15/08/2021 à 20:45"Un régal ... c'était parfait comme à chaque fois !"
Posté le 16/10/2021 à 18:26"Venues en séjour à Paris nous nous sommes arrêté dans cette Brasserie sur conseil d'un amis. Sans regret car bonne ambiance, accueil chaleureux, la déco nous plonge ailleurs. Le repas à midi très bon et rapide : plat du jour et un Burger avec un dessert succulent le cheesecake!!!! Nous sommes revenus pour le petit déjeuner le lendemain matin. Super niveau qualité prix. Rien à dire sauf que je vous le conseil."
Posté le 20/10/2021 à 05:20"Lieu très prisé par les locaux et c'est complètement justifié !! Les entrées sont bonnes , les plats sont copieux et le prix est justifié. Le seul petit point à revoir concerne le tartare qui est à mon goût trop assaisonné ( le goût de la sauce est trop présent ) La panna cotta aux fruits rouges était vraiment bonne !!"
Posté le 02/12/2021 à 05:06"Des serveurs au top, un cadre très agréable et un superbe rapport qualité/prix : le brunch servi le dimanche est tout simplement délicieux !!!"
Posté le 05/03/2022 à 09:04"Une bonne adresse à retenir. Plats délicieux et copieux. Personnel très sympathique. Tarif plus que convenable."
Posté le 02/05/2022 à 09:37"Je suis venu un vendredi soir vers 18h et ça va, il n'y avait pas trop de monde. Ils ont mis un peu de temps à nous installer, nous sommes restés debout longtemps avant qu'un serveur vienne nous voir. Mais une fois installé nous avons eu la carte rapidement. Nous étions assis dans un coin mais la serveuse venait souvent nous voir pour savoir si nous n'avions besoin de rien. Sinon les plats étaient bons et le prix correct. Le poulet Karaage est vraiment bon et la sauce bien assaisonnée. L'ambiance du resto est sympa."
Posté le 20/06/2022 à 11:38"Rapport qualité prix au top. Très bonne brasserie, sans chichis, service agréable ! Servit copieusement, rien à dire 🤗 On reviendra !!"
Posté le 30/07/2022 à 08:03"Très bonne adresse pour manger stylé bistrot. Les recettes sont excellentes, simples et le lieu est très sympa"
Posté le 12/11/2022 à 10:39"Quantité satisfaisante, en revanche ne vous mettez pas aux tables en face du bar, le passage y est tellement monstre que vous ne profitez même pas de votre repas. 😓"
Posté le 29/12/2022 à 14:56"Un très bon brunch à 20 euros seulement une très grosse assiette sucrée salée service rapide et très sympathique . Réservez de préférence mais c est parfait en attendant le train ."
Posté le 15/01/2023 à 11:23"Nous avons mangé à 8. Chacun un plat différent et tout était très bon, service rapide et impeccable ! Je recommande, il faut tout essayer :)"
Posté le 11/02/2023 à 14:32"Personnel accueillant et sympathique, plats excellents! Et super cadre"
Posté le 16/02/2023 à 20:35"Parfait pour un petit dej complet et à prix raisonnable ! Le cadre est vraiment beau et le personnel était top ! Nous reviendrons sûrement !"
Posté le 18/02/2023 à 07:02"Carton plein, le resto propose une cuisine sans prise de tête de bouillon avec la qualité en prime, en plus j’ai été bluffé par le rapport qualité/prix de la carte, il n’y a pas un plat au dessus de 16 euros. Je recommande les travers de porc, ils sont à tomber ! Le steak tartare est aussi très bon et servi en bonne quantité pour le prix."
Posté le 05/03/2023 à 20:20"Au top, on a pris le brunch à 22€. Possible de resa une table sur internet. Ambiance sympa, mais un peu bruyant."
Posté le 26/03/2023 à 13:13"Je fréquentais pas mal cette adresse, en semaine, avant covid : la bonne ambiance, les serveurs sympas et le rapport qualité/prix y sont toujours au rdv ! Agréablement surprise de découvrir qu'ils ont une option brunch le dimanche (22€), et assez copieux ,on a bien apprécié ! Je retire une petite étoile, car même si on a été placé rapidement, le temps d'attente était un assez long (30min avant d'être servi). Évitez l'heure trop fréquenté du dimanche donc (quand on est partie, vers 15h30 s'était bien plus calme, la table à côté a été servi très rapidement)."
Posté le 26/03/2023 à 20:36"Déjeuner pour 3 personnes un dimanche sans réservation. Le service était très rapide et le personnel chaleureux. Ma moussaka végétarienne était très bonne ! Le mi-cuit au chocolat, un régal ! Simple et efficace !"
Posté le 02/04/2023 à 15:02"L’ambiance est très sympathique. Cependant nous avons attendu deux verres de vins demandés plusieurs fois qui ne sont jamais arrivé après 30 minutes. Le gratin de pomme de terre était aussi un peu cramé et avons dû rendre l’assiette. L’équipe au service était cependant très sympathique."
Posté le 09/04/2023 à 09:44"Toujours très bien reçu. La terrasse de ce café est souvent pleine aux heures de pointe. La terrasse est face à un carrefour et permet d’avoir une vue dégagée."
Posté le 13/05/2023 à 12:13"Habitué du lieu, je ne peux que le recommander!!!. Le personnel est sympathique, les plats généreux Bon rapport qualité / quantité / prix"
Posté le 21/05/2023 à 19:02"Brunch très complet et accessible pour 23€ on s’y retrouve totalement ! Expérience conviviale et chaleureuse pour bien finir la semaine. Du jus pressé et un VRAI chocolat chaud une pépite assez rare dans Paris. Pour passer un bon moment entre amis, famille ou couple je recommande !"
Posté le 22/05/2023 à 05:00"Un lieu chaleureux comme on les aime, une carte intéressante avec des prix vraiment abordable pour un établissement parisien."
Posté le 24/07/2023 à 08:28"Cotcot burger : agréable surprise, une sauce incroyable, portion parfaite Fish and chips : plutôt bon mais rien de particulier. Un peu chère pour le plat. Poulet au satay : portion généreuse mais plat pas trop copieux, dosage parfait. Attention au palais sensible. Lasagnes végétariennes : portion généreuse, lasagne excellente Maxi cheese : très bon Ventilo pour rafraîchir en temps chaud"
Posté le 07/08/2023 à 19:42"J'ai pris un petit déjeuner tôt le matin... À goûter !"
Posté le 09/08/2023 à 04:57"Expérience des plus désagréables ! Après 1h d’attente pour seulement 3 salades et hors le rush service et lorsque nous avons essayé de le signaler aux serveuses, nous avons eu l'impression de déranger. On nous parle de problèmes de machine et « qu’on va les manger nos salades » ! Et pour couronner le tout, la serveuse qui avait pris notre commande et qui était au courant de notre attente nous a même accusés de mal lui parler car on a osé se plaindre ! Bon 3 clientes en moins !"
Posté le 16/08/2023 à 14:08"Un bar génial, pas cher, cocktail top, nourriture très bonne, ambiance conviviale, tout est bien ! J'ai encore plus aimé ce bar quand la serveuse s'est faite reprocher son travail au demeurant très bien, et que des clients visiblement insupportables se sont plaints, et que le manager bienveillant a pris sa défense Allez y ! Merci pour cette soirée. Honnêtement je suis surprise de voir un bar où les serveurs sont si chaleureux et soudés (ça me rappelle l'Australie où les choses se passent tout à fait justement) merci. Je reviendrai sans aucun doute !"
Posté le 25/08/2023 à 21:25"Brasserie parisienne typique avec des prix honnêtes, une cuisine maison simple et savoureuse (leurs burgers sont excellents notamment) et le service est toujours sympa ! Le brunch est également assez complet et pas trop cher si vous avez envie de manger plein de petites quantités"
Posté le 31/08/2023 à 22:00"mon restaurant préféré est à paris tout est délicieux et fait maison et pas si cher pour les prix de paris !! Service un peu difficile car beaucoup de monde mais personnel très gentil :) Super pour un verre ou un repas sympa"
Posté le 06/09/2023 à 00:26"Cadre magnifique, très bonne nourriture, je valide !"
Posté le 23/09/2023 à 11:07"Bonnes entrées Déçu cependant du cheeseburger : annoncé avec du cantal et du cheddar, on se retrouve au final avec de la crème de cantal. Ce n'est pas la même chose"
Posté le 24/09/2023 à 17:21"Brunch très correct rapport qualité prix . Service agréable. Chocolat chaud moyen ."
Posté le 04/10/2023 à 19:45"Quelle belle découverte ! Restaurant dans un cadre agréable et typique de Paris. Les petits déjeuners y sont très garnis et la nourriture fraîche, de grande qualité, artisanale. Mention spéciale aux boissons chaudes comme froides qui sont confectionnés sans rajout de sucres. Vous pourrez y goûter le vrai goût du chocolat chaud ou encore du jus d'orange. Le personnel est jeune, dynamique et accueillant. Rien à redire ! A testé sans attendre 👍"
Posté le 29/10/2023 à 11:54"Accueil , déco , service et produits parfait Une carte typique de brasserie parisienne, complète large choix. Service rapide, grande terrasse & jolie décoration! Il y a beaucoup de monde et beaucoup de place ! Bonne ambiance Poulet thaï excellent & copieux Pavlova incroyable merci"
Posté le 13/11/2023 à 19:49"Café sympa de l’extérieur mais aucun accueil une fois à l’intérieur… Venu pour prendre un goûter et quelques boissons chaudes on nous refuse de consommer des viennoiseries acheté certes à l’extérieur mais nous avons au moins eu l’amabilité de demander si cela était possible, la serveuse nous dis oui deux minutes plus tard une autre nous dis que son patron où manager refuse. Bref ayez au moins le professionnalisme de proposer vos desserts à la carte la prochaine fois 🙂"
Posté le 17/11/2023 à 16:50"Une bonne ambiance de bistrot, et un service rapide malgré l'affluence. Tous les plats de la carte donnent envie et les portions sont généreuse."
Posté le 18/11/2023 à 08:06"Excellente ambiance ! Il y avait un monde fou et malgré cela le service reste agréable et souriant. Le vin est vraiment abordable et bon et beaucoup de choix de cuisine. Mes amies ont mangé et se sont régalées. Une adresse à conseiller et à essayer ! Nous y retournerons prochainement avec plaisir !"
Posté le 22/11/2023 à 23:02"Une reservation facile via le site. Accueil sympathique et service relativement rapide, même en heure de pointe. La carte est variée, du froid/ du chaud il y en a pour tous les goûts. La carte semble aussi changer en fonction des saisons."
Posté le 24/11/2023 à 20:29"Nous avons pris un petit déjeuner qui était excellent. Service accueillant et ambiance bistrot assurée."
Posté le 27/11/2023 à 07:32"Très bon rapport qualité prix côté cuisine mais un service pas au niveau. 50 minutes d’attentes pour 15 annoncées, des plats mal envoyés bref un rush du dimanche qu’ils n’arrivent pas à gérer. À mon avis une bonne adresse à faire hors dimanche midi mais pas idéal pour un brunch dominical paisible et réussi."
Posté le 12/12/2023 à 13:09"Toujours une belle expérience malgré la cohue habituelle du week-end. Merci pour les plats végétariens qui sont particulièrement bons, qualitatifs et peu chers pour de la bistronomie. Les serveuses font de leur mieux pour gérer le flux, bravo à elles!!"
Posté le 13/12/2023 à 12:08"Nous avons plutôt bien mangé dans ce restaurant, qui était plein à craquer ! Il vaut mieux réserver. Je mets un bémol sur le brunch servi avec un mini burger qui est une très bonne idée mais pas de question sur la cuisson qui s'est avérée être ultra saignante limite bleue et pour une femme enceinte c'est pas génial..."
Posté le 17/12/2023 à 15:51"La prise en charge à été assez longue mais une fois installé notre commande a rapidement été prise. Les entrées étaient très bonne mais pour ce qui est des plats, ils sont arrivés froid et nous avons dû les renvoyer en cuisine... C'est dommage"
Posté le 19/12/2023 à 21:55"Très bon bistrot de quartier, plats généreux, bonne présentation pour prix raisonnables Le seul hic , le bruit à l’intérieur 👀"
Posté le 22/12/2023 à 17:59"Service un peu chaotique. J ai testé le pancake japonais. Trop d’ognion cru à mon goût. Et bien lourd lol."
Posté le 28/12/2023 à 12:27"Une superbe adresse pour un brunch aux tarifs corrects dans un cadre charmant. L'équipe du café des anges est agréable et prévenante. Je recommande !"
Posté le 30/12/2023 à 12:55"Très bon restaurant, les plats étaient goûtus et les portions généreuses. J’ai choisi le okonomiyaki qui était excellent et qui m’a fait découvrir de nouvelles saveurs. Les serveuses étaient adorables et ont fait un gros geste commercial pour pallier à un petit soucis que l’on a rencontré. Un excellent lieu pour manger bon, de qualité et à des prix abordables."
Posté le 01/01/2024 à 15:06"De passage fréquemment sur Paris j'ai découvert ce lieu un peu par hasard. Le cadre est très sympa et l'ambiance aussi ainsi que le service. La cuisine est très bonne également ! (mention spéciale au travers de porc caramel et au mi cuit au ch ocolat, à tomber). Si j'avais une suggestion je dirai juste un ou deux chois en plus en bière pression. bref bel endroit j'y retourne avec plaisir. une très belle adresse."
Posté le 02/01/2024 à 14:52"Qu’elle déception ! Après avoir réservé une table, et avoir été placé entre le chauffage et la porte (qui s’ouvrait toutes les 3 mn) avec une température de -2 dehors et 22 à l’intérieur, au milieu d’un couloir à se faire bousculer toute la soirée par les clients qui n’avaient pas d’autre passage pour payer. Nous avons passés un repas dans le brouhaha, impossible d’entendre toute notre tablé, c’était vraiment désagréable au plus haut point. Nous avons reçu nos plats qui étaient froid pour certains, sans saveurs pour d’autres, produits pas frais pour et cerise sur le gâteau, mon conjoint a passé la nuit à vomir après avoir mangé « la pièce du boucher »… Sympa l’intoxication alimentaire pour finir en beauté ! La qualité du café des anges a bien changé et c’est vraiment très décevant !"
Posté le 14/01/2024 à 12:28"Service sublime , très bons plats!"
Posté le 19/01/2024 à 13:29"J'ai testé le brunch du dimanche à 24€, très bon rapport qualité-prix. Très bon repas et quantités parfaites. S'il fallait trouver une critique.. Peut être un peu à l'étroit à table. Sinon très bonne expérience."
Posté le 21/01/2024 à 16:14"Superbe brunch ! Nous avons pris des avocado toast et une Shashuka avec un pancakes aux fruits rouge à partager ( mangé trop vite pour avoir été pris en photos malheureusement ) Même si j’ai trouvé les pancakes très sucrés, ils étaient délicieux et parfaitement au goût de mes amies ! Les avocado toast étaient excellents (bien que le jaune n’était pas coulant 🥲) et apparemment la shashuka aussi ! Café validé et chocolat aussi. Tout ça à des prix plus que raisonnable (moins de 15€ par personne) Bref je recommande et on reviendra !"
Posté le 22/01/2024 à 13:39"Très bonne expérience:) prix attractifs et service très attentif!! On a beaucoup apprécié la fusion avec des inspirations japonaise. (Je recommande les œufs à là diable!)"
Posté le 24/01/2024 à 10:25"Super lieu pour les cocktails et les happy jour en général, très biens préparés (mes cocktails préfèrés sur Paris honnêtement). Bonne places à l'extérieur même en hiver car ils ont des pleds qui tiennent bien chaud! Service très agréable, un peu lent car il y a souvent du monde mais bon malgré ça👌 c'que je préfère c'est qu'ils servent des chips fait maison avec l'alcool, c'est délicieux !"
Posté le 26/01/2024 à 20:31"Super restaurant, la nourriture était succulente, nous y avons retrouver les bonnes saveur de la cuisine française avec un excellent qualité/prix. Les serveuses étaient très gentilles."
Posté le 06/02/2024 à 15:50"Excellent et très bon rapport qualité - prix !"
Posté le 18/02/2024 à 13:12"Le café des anges porte bien son nom ! Les jeunes filles qui nous ont servis étaient vraiment des anges ! Adorables, prévenantes, souriantes , bref un service impeccable et un accueil souriant partagé par les autres serveurs derrière le bar. La salade du bled était délicieuse, copieuse, réalisée avec des produits frais. Bref, une très bonne expérience pour une addition plus que correcte. À refaire sans hésiter !"
Posté le 10/03/2024 à 20:01"Un très bon bistrot dans un quartier avec peu de touristes et une atmosphère merveilleuse. Le poulet au satay était excellent."
Posté le 20/03/2024 à 17:10"J'ai commandé un parmentier de canard mais la purée était froide et le canard n'était pas incroyable. Mes amis ont pris un burger qui était bien. Peut-être je n'ai pas eu de chance avec mon plat mais sinon il y avait un très bonne ambiance"
Posté le 24/03/2024 à 08:26"Serveur très drôle et sympa !! Les plats sont copieux, par contre c'est dommage qu'il n'y ai pas de choix pour le brunch. Aussi le lieu est très bruyant et serré, pas évident pour circuler et s'installer. Mais nous avons passé un très bon moment !"
Posté le 24/03/2024 à 16:06"Nourriture délicieuse, pas trop grasse, tout est bien dosé. Le service était chaleureux et efficace, malgré le fait que le restaurant était plein. Malheureusement, l’ambiance était très très très bruyante. Il était difficile de discuter entre nous."
Posté le 26/03/2024 à 17:49"Une très bonne expérience avec un nombre important de convives. Nous étions plus de 15 pour fêter un évènement familial! Très bon service efficace et agréable et des plats très appréciés par tous. Bonne ambiance également. Nous reviendrons bien sûr!"
Posté le 31/03/2024 à 09:08"Le restaurant a bien décliné depuis un an, les prix de la carte ont augmenté, les produits en assiettes sont moins quali, les serveurs moins serviables... bref ce qui faisait l'intérêt de ce lieu assez chouette : rapport qualité prix, qualité de service s'est un peu effrité. Dommage"
Posté le 31/03/2024 à 12:10"Bonne adresse pour un repas de bon rapport qualité/prix. S'en tenir aux plats du jour et suggestions du chef. La salade du bled est plutôt fade, sans saveur et décevante au final."
Posté le 06/04/2024 à 17:11"Bon restaurant, il y a quelques années, mais qui a périclité ! Après avoir servi deux plats froids, on se rend compte qu’une des viandes servies est avariée. Après avoir proposé d’offrir le plat en question, la serveuse sort de son rôle et monte le ton. Je ne me suis pas laissé faire, ce qui ne lui a pas plu. La serveuse en arrive à me parler de « se battre ». Quelle honte, je n’ai jamais vu ça ! outre la nourriture qui n’est pas bonne, l’attitude et le manque de professionnalisme de la serveuse font de cet établissement un établissement à fuir !"
Posté le 08/04/2024 à 10:00"J'ai récemment dîné dans ce restaurant et j'ai opté pour le risotto de gambas, qui était délicieux! La qualité des plats est vraiment au rendez-vous. Cependant, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de bruit dans l'endroit, ce qui a légèrement perturbé mon expérience. Malgré cela, je recommande vivement ce restaurant."
Posté le 09/04/2024 à 19:46"Service déplorable qui gache la cuisine plutôt bonne. Obligé de demander de changer de place après le placement de 12 personnes a côté de nous sur une table de 8. Nous étions littéralement collé a ces nouvelles personnes. Longueur du service, serveuse qui ne s'intéresse pas du tout à nous pour nous servir, obligé de tout demander et redemander, ingredient manquant dans les plats qui sont servis froids... Heureusement qu'un geste a été effectué a la fin mais nous n'y retrournerons pas."
Posté le 10/04/2024 à 21:57"Très bon accueil et cuisine délicieuse. Très bon rapport qualité/prix. Le cadre est agréable et l ambiance chaleureuse. Très bonne adresse à ne pas manquer"
Posté le 18/04/2024 à 14:34"De passage dans le quartier, belle surprise. Un choix varié que ça soit pour le petit déjeuner ou le déjeuner, bon rapport qualité prix. Les serveus sont très sympathiques, bon accueil. Je recommande"
Posté le 20/04/2024 à 13:43"Super bien reçu et belle soirée dans une joyeuse ambiance de café typiquement parisien. Malgré le fait que nous soyons arrivés avec un gros chien , personnels et clients ont été très compréhensifs et sympas. Dans l’assiette ça suit , le curry vegan pour les amateurs est excellent. La Pavlova en dessert est légère et gourmande avec de très bonnes fraises. Ça ne désemplit pas et c’est mérité."
Posté le 27/04/2024 à 06:46"Incroyable café avec un rapport quantité/qualité/prix plus que bon. Je recommande vivement! Néanmoins attention, les salles sont relativement bruyantes donc ce n’est pas pour tout le monde!"
Posté le 28/04/2024 à 20:35"Overall 📍: très bon restaurant avec un bon rapport qualité / prix ! Une ambiance conviviale parfaite pour un déjeuner entre copains. Food 🍕 : les plats sont tres bons et généreux. De la variété à un prix attractif. 🤩 Plats copieux ? Pensez au 🐕 bag si vous n’avez plus faim !"
Posté le 01/05/2024 à 15:41"2 fois de passage à Paris et jamais déçue. Que ce soit une formule petit déjeuné, des pancakes gourmands ou juste un café c'est toujours délicieux et l'équipe toujours agréable et enjouée. Je recommande !"
Posté le 03/05/2024 à 19:01"Nous avions réservé pour le petit déjeuner. Les plats étaient très copieux et vraiment très bons. La serveuse très aimable mais pas très compétente. Confusions et oublis. Les lieux mériteraient aussi un petit rafraîchissement."
Posté le 20/05/2024 à 12:22"Tout était très bon, serveuses très sympa, par contre volume sonore à l'intérieur qui va crescendo à partir de midi et demi ... Un tout petit bemol sur la petite taille des cafés/latte/cappucino, mais sinon excellent brunch, super rapport qualité/prix ! On reviendra !"
Posté le 20/05/2024 à 12:57"Bistrot très folklorique Trop bruyant à mon goût Cuisine excellente Large choix de plat er boissons Demande respectée lors de la réservation (souhait d’une table dans un coin de la pièce, plus intime) Je recommande de réserver au préalable"
Posté le 22/05/2024 à 12:50"Nous sommes venues pour un brunch dimanche midi dernier. Nous avons apprécié tant la cuisine que le service. Cependant, à partir de 12h30, l’endroit devient assez bruyant."
Posté le 05/06/2024 à 18:21"Café sympathique dans le quartier bastille, mais qui perd de son charme au profit du toujours plus d'argent : des places petites et étriquées, un brouhaha incessant, maintenant la culpabilisation du pourboire directement sur la machine a carte pour forcer a donner, une nourriture au rapport qualité-prix correct mais sans plus. C'est devenu un café pour touristes peu regardants. Et c'est dommage."
Posté le 11/06/2024 à 05:10"Brunch à 24 euros ouaih..mais pas de pancakes..Pas de choix.perso. Petit café expresso..1 verre de jus orange coupé à l.eau.. 1 petit burgeur.. Des œufs brouillés.. Franchement rien de très bon ni d original. Par contre allez y pour les serveuses très jolies et le serveur canon.. Alors on mange avec les yeux là bas...mais côté assiettes c est pas ça !"
Posté le 23/06/2024 à 23:59"Passe juste pour prendre un petit café, pas beaucoup de monde sur la terrasse vers 14h, un lundi. J’ai apprécié le moment"
Posté le 26/06/2024 à 18:48"Par où commencer..? L’accueil tout d’abord. On a attendu 10min à l’entrée pour que la gérante finisse sa clope et vienne nous installer. Ensuite la nourriture: frites crues, gratin dauphinois: étouffe chrétien! Pas de sauce, grillé/carbonisé sur le dessus et pièce du boucher hyper grasse. Sauce demandée en début de repas, apportée à la fin lorsque le plat était fini. UNE HONTE! (Et je vous assure que je ne suis pas du genre à cracher et laisser des commentaires négatifs. Là je ne comprends vraiment pas la note de 4,4/5.)"
Posté le 13/07/2024 à 12:11"Très bon rapport qualité-prix. L'ambiance est chaleureuse. Il est possible de réserver pour des grandes tablées. Le restaurant devient rapidement bruyant. Leur pièce du boucher est très nerveuse. Je ne recommande pas."
Posté le 16/07/2024 à 12:30"Le Café des Anges porte parfaitement son nom : les plats y sont frais et délicieux, tout comme les desserts. L'ambiance y est idéale et une mention spéciale va à l'équipe"
Posté le 18/07/2024 à 14:28"De très bons plats de qualité à prix abordable et plusieurs options végétariennes. Service et cadre impeccables également"
Posté le 27/07/2024 à 14:20"Bonjour, Toujours aussi plaisant de venir manger chez vous, la cuisine est bonne ainsi que l'ambiance ! Le seul petit bémol, les serveuses fort sympathiques ; mais quel dommage que le service est été si long pour cette soirée ! Mais pas d'inquiétude, nous reviendrons encore et encore 😉 !"
Posté le 30/07/2024 à 07:52"Un excellent restaurant ! De la nourriture au service, tout était très bien. La nourriture était excellente, du cocktail (Tea Party), au plat (entrecôte sauce au poivre), au dessert (tarte tatin). Je dois avouer qu'une entrecôte sauce au poivre à 13euros90, au centre de Paris, c'est une très agréable surprise ! Enfin, les serveuses furent très sympathiques, souriantes et disponibles malgré la forte demande. Il n'y avait même pas d'attente des plats ou peu. Je recommande vivement !"
Posté le 10/08/2024 à 17:55"Les plats sont très bons et généreux. Quelques plats originaux également, côté burgers et l’endroit propose un okonomiyaki. Rien à redire sur le service non plus que ce soit pour le déjeuner, le dîner ou un verre."
Posté le 27/08/2024 à 17:15"Une bonne adresse pour déjeuner à prix très raisonnable dans le quartier. La moussaka végétarienne est dans une version très revisitée, mais excellente. Les frites au cantal sont à tomber aussi !"
Posté le 09/09/2024 à 13:51"Bel endroit visité ce week-end, choix varié pour un brunch et prix raisonnable. Le personnel est très gentil mais il ne faut pas hésiter à les interpeller car il y a du monde !"
Posté le 12/09/2024 à 13:25"Nous avons prit des bruschetta à la tomate vraiment pas bonne, Beaucoup de bruit et d’attente"
Posté le 14/09/2024 à 11:28"Très bon petit-déjeuner/Brunch, copieux. Un peu bruyant à partir de midi, mais l’ambiance générale est très sympathique et le service efficace."
Posté le 22/09/2024 à 19:38"J’ai mangé le burger végétarien qui était bon, mais les frites étaient trop bien fuites (brûlées mêmes). Même avec le remplacent des frites et les excuses de la serveuse la qualité des frites n’amélioraient pas."
Posté le 25/09/2024 à 23:02"Très bien accueilli, les serveuses sont adorables, cuisine au top !"
Posté le 27/09/2024 à 17:07"Très bon brunch, assiette copieuse Excellente ambiance Et personnel accueillant et chaleureux"
Posté le 29/09/2024 à 16:03"Vraiment bof la nourriture etait passable les services sont peu nombreuses pour la masse de gens qui vient au resto le vendredi donc faut pas avoir envie de boire trop souvent dans la soirée sinon bonjour l’attente. Dommage j’en avais un meilleur souvenir"
Posté le 30/09/2024 à 03:57"Brasserie de quartier très sympa, bon rapport qualité prix!"
Posté le 04/10/2024 à 12:39"Très bon rapport qualité prix. Service impeccable et rapide. Accueil sympathique."
Posté le 04/10/2024 à 15:34"Je ne suis pas restée car le niveau sonore est beaucoup trop élevé ! Ma note ne parle donc pas du service, qui a l'air plutôt sympathique, ni de la nourriture car je n'ai pas mangé, mais bien du bruit assourdissant de la salle. Dommage car l'ambiance a l'air conviviale."
Posté le 06/10/2024 à 15:52"Fidèles à ce restaurant depuis 5 ans et jamais déçus. Les plats sont très bons, le brunch et le granola maison incroyables, le personnel cool et très sympa à l’image des clients 🤩 et les prix sont tout aussi attractifs . En résumé tout est parfait !!!"
Posté le 13/10/2024 à 22:02"Je suis allé au moins 10 fois et les 10 fois j’ai commandé le même burger végétarien tellement il est bon !"
Posté le 14/10/2024 à 13:11"Très bonne soirée au café des Anges dans une ambiance bien parisienne ! Notre cantine quand nous venons à Paris !"
Posté le 18/10/2024 à 15:52"De passage dans le coin, nous sommes venus à ce petit café sympa en terrasse l’après midi et servis par Maud qui a été hyper cool et efficace!!"
Posté le 18/10/2024 à 18:27"C'est la sixième fois que je viens manger au Café des Anges, et je peux dire que c'est un de mes restaurants préférés de Paris ! Cuisine variée, très bonne, rapide. Le personnel est super, je recommande à 100% que ce soit en famille ou avec des amis."
Posté le 19/10/2024 à 09:19"Très bonne cuisine serveurs et serveuses à l’écoute et sympathiques, un peu bruyant mais c’est le jeu ma pauv’ Lucette😉…"
Posté le 20/10/2024 à 07:23"Cuisine simple mais assiette très bien garnie et les plats sont délicieux !"
Posté le 20/10/2024 à 07:24"Tout était très bon et abordable, je recommande. Manque un peu de place pour être bien installé."
Posté le 20/10/2024 à 10:15"Bon rapport qualité-prix pour le brunch du dimanche, Service attentionné, Par contre le bruit à l'intérieur est assourdissant. Difficile de soutenir une conversation avec des amis situés à 50 cm"
Posté le 20/10/2024 à 11:52"Lieu chaleureux et vintage. Brunch copieux et produits maison. Je recommande"
Posté le 20/10/2024 à 13:33"Je viens depuis des années !! C est une valeur sûre pour passer un bon moment. L equipe est toujours top et on se regale sans chichi"
Posté le 20/10/2024 à 18:26"Parfait pour un déjeuner tardif. Portion généreuse et cuisine savoureuse. Service rapide et efficace. Bon rapport qualité prix et les heures d’ouvertures sont arrangeantes. À refaire !"
Posté le 21/10/2024 à 18:21"Un restaurant agréable mais TRÈS bruyant malheureusement. Le personnel est jeune et dynamique. Nous avons trouvé les plats servis bons et généreux. Bémol car parfois les plats sont vraiment piquant et ça n’est pas spécifié (surtout pour des plats habituellement non piquant)"
Posté le 23/10/2024 à 06:05"Menu brunch unique à 24€, bon service et nous nous sommes installés en terrasse car l’intérieur du restaurant était assez bruyant. Options végétariennes disponibles"
Posté le 29/10/2024 à 14:48"Burgers excellents, service au top, ambiance très chouette, mais beaucoup de monde"
Posté le 08/11/2024 à 09:59"Déjeuner très sympa au Café des Anges, une ambiance bistrot traditionnelle qu’il fait bon de retrouver avec une équipe sympa et dynamique. La carte mélange classique et propositions plus originales, avec options végétariennes (et même plat vegan)."
Posté le 10/11/2024 à 21:17"un lieu très chaleureux, avec de bonnes adaptations végétariennes! que du régale :D"
Posté le 10/11/2024 à 22:48"J'aime beaucoup ce lieu ! L'accueil est agréable, les prix correctes et on y mange bien. La salade avec le camembert roti est très bonne mais dommage que je n'ai eu que la croûte du dessus ! Par contre la tarte tatin est excellente !"
Posté le 11/11/2024 à 13:15"Restaurant familial très agréable et couru Prix très raisonnables Carte variée et bonne cuisine"
Posté le 11/11/2024 à 17:14"Ah, Bastille… et ce restaurant. Si vous cherchez un endroit calme pour dîner et parler, passez votre chemin. Ici, on vous offre une ambiance assourdissante, un service digne d’une chasse au trésor (les serveuses sont introuvables, et quand elles apparaissent, elles ne parlent pas français), et une attente interminable de 50 minutes entre l’entrée et le plat. Pourquoi ? Parce qu’ils avaient “oublié” notre commande. Le vin ? Un élixir indescriptible, à mi-chemin entre un vinaigre bas de gamme et un défi pour vos papilles. Et l’addition ? Aussi difficile à obtenir qu’un sourire dans ce lieu. Bref, un repas qu’on n’oubliera pas… malheureusement. À éviter si vous tenez à votre soirée et à vos tympans."
Posté le 17/11/2024 à 08:44"Nous avons apprécié la formule petite déjeuner avec un bon rapport qualite-prix. Super accueil"
Posté le 17/11/2024 à 18:07"Le jour où nous y avons déjeuné, il y avait énormément de monde, nous avions réservé et avons malgré tout dû attendre un peu, mais l'équipe est très sympathique, les serveuses adorables et la cuisine absolument délicieuse ! Nous nous sommes régalées ! 😊"
Posté le 21/11/2024 à 11:49"Un lieu typiquement parisien, un vrai bar de quartier comme je l'imaginais, ça sort ça rentre, ça discute 😊 pas de chichis, c'est simple, c'est bon, l'accueil est jeune et dynamique, bref on a adoré ! Nous sommes revenus par deux fois pour le petit déjeuner, c'était excellent ! Mention spéciale pour les oeufs aux jambons et le granéo maison !"
Posté le 21/11/2024 à 16:43"Franchement le top, l anti cliché parisien, une équipe dynamique et souriante et accueillante, blindé de monde donc ne vient pas si tu veux du calme mais la vie quoi. Belle expérience merci à vous."
Posté le 23/11/2024 à 13:47"C’est OK, mais il n’y avait plus de pain, c’est abusé."
Posté le 23/11/2024 à 22:17"Très commerçants, rapide malgré le monde, et personnel très agréable ! Nourriture top, Ginger Beer maison en plus ! Nous reviendrons"
Posté le 24/11/2024 à 19:53"Je cherchais initialement un brunch accessible côté prix avec un matcha latte dans les boissons. Et j’ai été ravie. Nous avons pris le brunch constitué d’un burger poulet ou falafel, d’un avocado toast, d’une salade, d'œufs brouillés, de fromage blanc avec granola et fruits rouges, d’une part de quatre quart, d’un jus d’orange pressé et d’une boisson chaude au choix. Le tout pour 24€ par personne. Rentable! De plus, le service est top, accueillant et souriant. Et le cadre est convivial, comme dans un bistro de campagne. Je recommande vivement!"
Posté le 24/11/2024 à 23:12"Très sympa, bistro bonne ambiance, brunch bon et très copieux pour le prix. Animé et bruyant comme un bistro qu'on aime. Pour ceux qui cherchent du calme ce n'est pas le lieu mais si vous avez envie de bien manger dans une ambiance rustique qui vous transporte dans quelques années passées, vous êtes les bienvenue !"
Posté le 25/11/2024 à 06:43"Génial, je suis venue en ayant réservé en ligne pour un groupe d'une vingtaine de personnes. Aucun acompte demandé, tout le monde a été plus que ravi, super personnel et cuisine délicieuse, au top !"
Posté le 26/11/2024 à 10:27"Belle assiette pour le brunch, bon rapport qualité prix et service agréable Le café reste assez bruyant et peut vite submerger la conversation"
Posté le 26/11/2024 à 15:37"Sans réservation, à 22h après spectacle, serveuses sympas et efficaces. Lasagnes végé délicieuses ! Merci !"
Posté le 27/11/2024 à 23:12"les serveuses sont tres aimables et bon accueil. Côté cuisine, le burger etait bon mais les frites étaient un désastre : cuites et recuites, dures, sèches, froides, immangeables. C’est tellement dommage dans un lieu comme celui-ci. Savoir faire des bonnes frites dans un bistrot est inconditionnel : les faire en deux cuissons pour qu’elles soient moelleuses et croustillantes et servies chaudes ! Merci"
Posté le 01/12/2024 à 09:41"Nous sommes venus pour le brunch qui était bon mais nous avons bien failli repartir. Malgré notre réservation, nous avons dû attendre 45 min avant d’être installés à une table. Le service est chaotique avec des gens pris en charge sans réservation qui se retrouvent à être installés avant ceux ayant réservé, une queue jusque sur le trottoir laissant la porte ouverte sur la rue et des commandes qui doivent être répétées plusieurs fois pour être servies. En résumé c’est un endroit sympa pour bruncher mais exigu et mal organisé donc ne soyez pas pressé !"
Posté le 03/12/2024 à 21:18"Au Café des Anges tu as une belle carte, tu manges bien pour pas cher, l'ambiance est cool et détendue, y a des clients de tous les ages et tous les horizons, les serveuses sont sympas et l'happy hour ne concerne pas que les bieres et une caipirhina mais pas mal de cocktails. Alors ok c'est bruyant mais c'est normal, y a tout le quartier parce que c'est un des meilleurs spots de Bastille!"
Posté le 06/12/2024 à 10:43"Bon rapport qualité prix ! Personnel sympa"
Posté le 08/12/2024 à 10:48"Restaurant tjs ausis sympa avec un bon rapport qualité prix ! 😋"
Posté le 09/12/2024 à 13:47"Vraiment au top, l'un de mes meilleurs brunch. Je recommande ++++"
Posté le 17/12/2024 à 13:45"Un brunch copieux et bien présentés dans un cadre chaleureux entre touristes et habitués. Une adresse à découvrir et des préparations et déguster!"
Posté le 17/12/2024 à 14:15"Très satisfaite du brunch, copieux et savoureux! Petite brasserie parisienne au top!"
Posté le 17/12/2024 à 16:09"Peu de place, une cuisine à peine passable, viande soit trop ou pas assez cuite avec beaucoup de déchets. Je ne recommande pas et j'y suis aller au moins 10 fois et toujours pareil malgré la variété de plats commandé"
Posté le 18/12/2024 à 14:47"Une très belle découverte pour moi. Je ne sais pas par où commencer. Alors, je me lance, le repas a été excellente, nous sommes laissé emporter pour le plats du jour et la suggestion du chef, et nous avons été très satisfait. Le service était très agréable, un cadre très dynamique et accueillant, une équipe jeune et souriante qui vous font sentir comme à la maison. Les sont savoureux et copieux. Un bon rapport qualité-prix, avec plusieurs types des formules, à des prix très accessibles. À l’intérieur l’ambiance est très chaleureux et conviviale."
Posté le 19/12/2024 à 12:52"Habitué de longue date: Êxtrèmement déçu par la baisse de qualité radicale et manifeste au cours des dernières années. Hier, goutte d'eau qui fait déborder le vase: Le (les?) nouveau chef ne sait manifestement pas cuire la viande. Même après avoir renvoyé le plat en cuisine 3 fois de suite, il n'a pas été capable de cuire le plat convenablement - l'interieur de la viande était crue à chaque fois. Ajoutez à cela certaines serveuses franchement désagréable au regard de la qualité médiocre du service (ils ont arreté de servir le pain, ne notent rien mais oublient systématiquement le contenu exact des commandes, tirent la gueule, etc...), ainsi que la dégradation générale du café ces dernières années, avec régulièrement : - des rats partout - pain souvent ayant un gout de javel (quand il y en a) - eau avec un gout de javel une fois sur deux - la carte qui devient de moins en moins bonne et intéréssante - etc Impossible de recommander ce lieu. Après y a voir été un client depuis 15 ans, je n'y reviendrais plus jamais."
Posté le 27/12/2024 à 11:47"Lieu très sympa, plein de bonne humeur, ambiance chaleureuse."
Posté le 29/12/2024 à 09:01"Bonjour, L'ambiance du restaurant est agréable et la majorité du personnel est sympathique. Malheureusement, une serveuse en particulier a gâché notre expérience avec des commentaires déplacés, nous contraignant à partir en colère."
Posté le 29/12/2024 à 14:06"Nous avons déjeuné ce midi nous sommes arrivés en plein service sans réservation mais on nous a fait patienter une dizaine de minute comme annoncées. L’endroit était plein et Bruyant, vivant, comme On attend d’un café parisien … les serveurs étaient agréables même si très occupés Nous avons tous bien mangé (enfants et adultes) du choix pour tous, une carte variée. Nous y retournerons avec plaisir."
Posté le 29/12/2024 à 18:31"Serveuses très sympathiques. Brunch agréable. Petit bémol pour le pancake peu moelleux et parfois insuffisamment cuit. Un peu de sirop ou coulis dessus serait agréable. Cheeseburger très bon. Entrecôte un peu trop ferme. Cadre chouette mais ambiance bruyante. Mais, on ne peut pas tout avoir ! Nous avons passé un bon moment et les enfants se sont régalés."
Posté le 29/12/2024 à 18:32"Avant le café était très sympa avec une bonne qualité des produits (ce qui est toujours le cas) , et une équipe de serveurs professionnels et sympathiques. Depuis plus d'un an, ils recrutent des étudiants supposés être anglophones à la base, (un choix bizarre) sauf qu'ils ne maîtrisent ni le Français ni l'anglais. Le résultat est qu'ils confondent les commandes et parlent mal aux clients sans s'excuser. Débordés peut-être mais ils ne gardent pas un minimum de respect pour les clients. J'ai eu une très mauvaise expérience avec une serveuse, et la personne qui était supposée être manager, était à la limite agressive, comme si c'est de notre faute que la serveuse confonde une blonde et une IPA ! Déçu de ce lieu que je considérais comme un bon spot à Bastille. Je n'y reviendrai sûrement pas."
Posté le 31/12/2024 à 10:49"Restaurant animé (niveau sonore) avec une ambiance conviviale et un bon rapport qualité-prix. Mention spéciale pour l’option sans gluten proposée pour les burgers (😍). Happy hour très appréciable pour accompagner un bon repas. Une adresse à retenir !"
Posté le 03/01/2025 à 10:22"Déçue... Cadre sympathique si vous appréciez les atmosphère animées (voire un peu bruyantes...), bonne cuisine. EN REVANCHE, service très long (+ de 30 minutes d'attente un vendredi midi alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde) et portion de fish and chips pas très généreuse..."
Posté le 03/01/2025 à 15:12"Je recommande à 100% ! Des prix vraiment pas cher pour une cuisine excellente et qualitative."
Posté le 05/01/2025 à 09:17"Très bon brunch , rapport qualité prix au top 👍"
Posté le 06/01/2025 à 08:45"Accueil attentif, bon rapport qualité/prix. Bistrot parisien authentique."
Posté le 06/01/2025 à 10:02"Nous sommes venus avec ma copine pour la formule brunch et nous n’avons pas du tout été déçu ! La formule était complète, composé d’un burger maison au cheddar fondant, un toast à l’avocat, des œufs brouillés, d’une salade, d’un granola au fromage frais et ses fruits, un cake au citron ainsi que d’un jus de fruit pressé minute au choix et une boisson chaude au choix ! La cuisine était excellente et le service très agréable ! Je recommande vivement cette adresse pour son rapport qualité/prix (24€/formule brunch) !"
Posté le 07/01/2025 à 15:07"Bistro très sympa Bon rapport qualité prix et plats cuisinés pour les végétariens ça fait plaisir"
Posté le 13/01/2025 à 11:33"Brasserie parisienne comme on les aime 🤗 ! Zinc, banquette, cuisine traditionnelle simple et excellente, serveur sympathique et prix très raisonnable pour la capitale 👍"
Posté le 18/01/2025 à 09:54"J ai pris le tatar et heureusement que mon médecin exerce pas loin"
Posté le 19/01/2025 à 15:16"Les rats en cuisine, en salle.. les cafards sur le comptoir. Il y a des choses qui ne changent pas au café des anges c’est bien ça le problème."
Posté le 19/01/2025 à 20:29"Plutôt une brasserie qu'un café, beaucoup de places assises ou moins assises mais les déplacements sont assez difficiles car les passages sont très serrés 🥲 Dès qu'il y a un peu de monde c'est compliqué ! Autrement, j'ai envie de dire qu'on y mange plutôt bien, les plats sont variés et semblent assez frais. Les prix sont honorables bien qu'un peu chers tout de même. Pour mon Pepper Burger 🍔 j'ai été un peu déçu par la consistance de la sauce au poivre qui était très liquide, dommage ¡ Ça reste très bon mais je ne peux y mettre 5 étoiles malheureusement... Frites maisons et mayonnaise maison, je tiens à le signaler 😉 @lvs.kid"
Posté le 20/01/2025 à 11:20"Repas très bon , surtout la carbonade flamande ,le café gourmand très bon .Tes serveuses très jolies . Mais il ya beeaucoup de table .on arrive à peine à se déplacer."
Posté le 22/01/2025 à 12:01"Si vous voulez bous amusez et manger cette endroit est parfait"
Posté le 23/01/2025 à 12:20"Très bonne découverte ! Ça vaut le détour. Coup de cœur pour les pancakes aux fruits rouges"
Posté le 23/01/2025 à 19:04"Très bon. Une équipe très gentille et chaleureuse."
Posté le 26/01/2025 à 08:24"Un chouya bruyant mais cuisine délicieuse et service impeccable. Le meilleur brunch!"
Posté le 27/01/2025 à 17:13"Nous y sommes allés pour un brunch : assiettes généreuses, très bonnes et excellent rapport qualité-prix."
Posté le 29/01/2025 à 16:24"Lieu tellement sympathique, pensez à réserver c'est très populaire et ça aide l'équipe très dévouée à vous faire passer un bon moment."
Posté le 30/01/2025 à 12:21"Super restaurant, on y mange très bien et l’équipe est chouette !"
Posté le 02/02/2025 à 18:16"Nous avons beaucoup apprécié le cadre et l'ambiance générale ainsi que la diversité des plats proposés ! :) En revanche, dommage d'écrire sur le site qu'il est possible de profiter du brunch jusqu'à 12h alors qu'à 11h30 (un dimanche !) on nous dit qu'il n'est plus possible de commander les petites assiettes consacrées au 'petit-déjeuner' & 'brunch'. L'assiette brunch à 24e fait l'affaire mais ne vaut pas vraiment le prix ! (surtout lorsque les pancakes sont remplacés par un cake : très bon mais pas pareil ...) Un bon moment tout de même, merci !"
Posté le 03/02/2025 à 13:36"Un tres bon rapport qualité prix. Une équipe sympa Des plats très corrects Une ambiance chaleureuse Du vin pas mal et pas cher. Parfait."
Posté le 03/02/2025 à 16:02"La formule brunch à 24€ était excellente et très complète. Par contre, il y a beaucoup de monde à partir de 12h et nous étions un peu serré. Très bon rapport qualite prix."
Posté le 04/02/2025 à 13:21"Vraiment belle surprise ! Très bons plats, super service, bonne ambiance et prix très corrects !"
Posté le 08/02/2025 à 17:34"Belle expérience culinaire. Cadre sympathique. Serveuse souriante malgré le rush. Cependant j'enlève 1 étoile car nous sommes très à l'étroit. On a l'impression de manger avec le voisin de table tellement les tables sont proches les unes des autres. Le voisin peut suivre sans problème votre conversation!!! De plus, resto extrêmement BRUYANT lors du déjeuner. Ça se calme un peu à partir de 15h. Il serait bien d'éviter de mettre de la musique car c'est déjà bruyant. On ne s'entend plus. Merci"
Posté le 10/02/2025 à 08:03"Comme toujours, un super moment au Café des Anges. Nous avons pu réservé pour un anniversaire une grande table de 10 personnes. Excellent rapport qualité-prix avec de bons plats pour tous les goûts et un serveur super sympas et réactif ! Merci et à bientôt ;)"
Posté le 10/02/2025 à 14:53"La cuisine est variée et goûteuse ! Il y en a pour tous les goûts. Réservé votre table la salle est boudée et peu de place entre les tables. Notre serveuse « suedoise » était charmante et souriante merci elle ☺️ Par contre, les toilettes sont sales et mal entretenues."
Posté le 10/02/2025 à 14:59"Lieu Sympa, ambiance de quartier, service efficace et aimable. Très bon rapport Qualité Prix."
Posté le 10/02/2025 à 17:19"L'endroit est charmant. Malheureusement j'ai trouvé le risotto trop cuit et pas vraiment à la hauteur du menu qui m'avait donné très envie de ces légumes d'automne. La tarte tatin est plus une pomme au four recouverte de pâte. Peut être que ce n'était pas le meilleur choix mais globalement pas à la hauteur de ce que j'espérais."
Posté le 11/02/2025 à 15:33"Service rapide et très sympathique. Ambiance jeune et bruyante. Prix très raisonnables. La soupe à l’oignon a fait l’unanimité de la table !"
Posté le 12/02/2025 à 09:45Entreprises à proximité