Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 12:00–14:15, 19:00–22:30
- Jeudi 12:00–14:15, 19:00–22:30
- Vendredi 12:00–14:15, 19:00–22:30
- Samedi 12:00–22:30
- Dimanche12:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café de Luce - Amandine Chaignot qui se situe au 2 Rue des Trois Frères, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Adapté aux familles
- Safe place pour les transgenres
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
Offre
- Bière
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Convient aux végétariens
- Alcools
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Wi-Fi
- Toilettes non genrées
- Toilettes
Services de restauration
- Service au comptoir
- Petit déjeuner
- Brunch
- Places assises
- Dîner
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Terrasse
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ce spot en plein cœur de Montmartre. Ici on est pas pris pour un touriste. J'adore ; la terrasse sous les tilleuls, le croissant aux escargots, les cuisses de grenouilles, l'ile flottante, et Bérangère la directrice du restaurant. ❤️❤️❤️"
Posté le 16/08/2021 à 06:07"Un délice ! Une carte raffinée, rappelant les saveurs de notre gastronomie française. Une équipe très accueillante, mention spéciale pour la directrice qui a su rendre ce moment unique ! On peut s'installer sur une petite place pavée, très agréable et calme A essayer sans hésitation !!"
Posté le 16/08/2021 à 13:57"Super endroit lorsque le soleil pointe le bout de son nez. Les plats sont succulents ! Je ferais plus de photos à mon prochain passage à Paris. Et je remercie encore Bérangère pour son super service, toujours avec sourire ! Bonne continuation à toute l'équipe."
Posté le 06/09/2021 à 12:04"Restaurant « piège à touristes ». La carte ne change pas souvent. Prix incroyablement chers, en particulier pour les cocktails et les vins. Service dilettante, les personnels en salle sont assez nombreux et papotent entre eux. Les plats sont quand même assez bons (sauf les frites, en sous-cuisson). L’emplacement et le cadre sont malgré tout agréables."
Posté le 01/10/2021 à 07:33"Service plutôt sympa mais pas forcément efficace. Plats pas toujours subtils (truite et pâtes un peu lourds, une pluie de cebettes partout). Toutefois les tomates et leur sorbet sont très réussies. Je réessaierai un de ces quatre car cela semblait être les débuts et c’est tout de même un joli endroit qui propose une carte intéressante."
Posté le 05/10/2021 à 06:57"Dommage que le service ne rende pas justice au travail de la cuisine. Malgré un cadre agréable et une cuisine correcte, notre expérience a été totalement gâchée par le service. Seul le responsable de salle a fait son maximum pour rattraper ce service d'une autre galaxie... Je me suis demandé si ce n'était pas une caméra cachée... Le serveur n'était pas un vrai serveur mais un runner. Il ne parlait pas très bien français... Ne finissait pas ses phrases. Cela m'a fait peur car je souffre d'allergies alimentaires et le dialogue n'était pas possible. C'est vraiment dommage de s'investir à fond dans une création et de ruiner le plaisir de ses clients avec un service qui n'est pas à la hauteur. Je sais qu'il y a un très gros problème de recrutement dans la restauration et l'hôtellerie mais là ce n'était clairement pas possible. Merci au responsable de salle de nous avoir consolé comme il a pu..."
Posté le 21/10/2021 à 13:10"Un endroit très sympa, simple et efficace dans la cuisine et ça se ressent dans l’assiette !"
Posté le 26/10/2021 à 20:19"Repas délicieux, Quoiqu’un peu élevé (entrée / plat / dessert / boisson : 60€ pp) On apprécie le service réactif : jamais nous n’avons eu à demandé de l’eau ou du pain, et l’arrivée rapide des plats. L’onglet de veau était extra tendre, et les cuisses de grenouilles délicieuses ! On sentait bien la truffe dans le croissant but rata truffe artichauts. Je recommande"
Posté le 08/11/2021 à 11:39"Décoration sympa , serveurs sympas mais j'attends toujours la réponse à ma question : à savoir le nom de votre fournisseur de votre excellent pain. Concernant les plats : je les trouve un peu trop gras. - Les cuisses de grenouilles très charnues trempent dans l'huile - L'aile de raie aussi a son bain d'huile, et le tartare de boeuf est fait à l'huile et a peu de goût et enfin la salade trop salée. Décevant et pas à la hauteur d'une brasserie parisienne!"
Posté le 28/12/2021 à 11:15"lieu très sympathique, accueil au top, et possible dans plusieurs langues j'y ai goûter des cocktail revisiter tel que le Spritz à la fleur de sureau ou encore le french mojito sur une base de cognac terrasse très agréable pour prendre un verre et ce détendre 😉🥃"
Posté le 02/01/2022 à 23:11"Très bonne ambiance.. Agréable et bon service ! Excellent tartare de boeuf! Je reviendrai et recommanderai à mes amis :)"
Posté le 14/01/2022 à 17:23"Très dommage. Le café est super mignon, le croissant burrata très bon ! (C’est pour lui que je suis venu). Par contre le service est tout ce qu’il se fait de moins accueillant. On m’annonce que les tables du haut sont réservées et que seule la table devant l’entrée est dispo, alors que je me rencontre ensuite que c’est faux. On me sert mon plat avant ma boisson, on oublie l’eau. Et le pompom quand on m’apporte l’addition et qu’on m’encaisse ensuite alors que je n’ai rien demandé et que je lis tranquille. Surtout quand la moitié des tables du restaurant sont libres… Vraiment pas sympa. Je ne reviendrai pas (alors que j’habite en face..)"
Posté le 16/01/2022 à 15:00"Adresse qui ne tient pas ses engagements. Une carte pas très variée, 1 seul poisson (de la raie !), 3 Plats de boeuf, 2 plats de veau, pas de volaille ! J'ai pris la blanquette, très déçue. La viande n'était pas de bonne qualité, pleine de gras, la sauce était fade et sans goût, sauce très liquide. Le fait d'avoir mis du lard n'était pas suffisant pour lui donner du goût. Je me suis forcée à terminer le plat, mais aucun plaisir à manger cette blanquette.... Mon mari a pris l'onglet de veau, ilne l'a pas terminé car il n'était pas bon. Les frites qui accompagnaient l'onglet étaient très moyennes. Comme sauce d'accompagnement, dans un tel lieu, on s'attend à autre chose qu'à de la béarnaise ! A la fin, nous avons terminé avec 2 cafés. Quelle surprise de voir arriver deux cafés qui ressemblaient à du jus de chaussette, la couleur était marron clair, un peu surprenant. Bref le serveur les a refaits et c'était à peine mieux. En tout cas, une chose est sûre : on n'y retournera pas."
Posté le 23/01/2022 à 19:58"Bistro très bon Le serveur était très drôle est sympa !"
Posté le 27/01/2022 à 17:26"ENFIN !! Une brasserie digne de ce nom à Montmartre ! Les cuisses de grenouilles, les salades plus que copieuses et la blanquette MIAM MIAM !!!"
Posté le 17/02/2022 à 17:01"Passage a 15h pour prendre des boissons et leur fameux croissant au jambon. 5 tables libres, mais le serveur souhaite nous placer juste devant la porte, au mois de février. Quel dommage."
Posté le 20/02/2022 à 16:54"Venus en voisins avec un ami, nous avons passé un très agréable moment. Un responsable aux petits soins et de très bon conseil 😉 et bien entendu la qualité des plats vaut le détour ! Je recommanderai sans hésiter."
Posté le 22/02/2022 à 07:50"Alors j'imagine que ça doit être pas mal.. par contre laisser un employé qui est là depuis une semaine faire l'ouverture seul un dimanche matin c'est vraiment bof. C'est vraiment dommage d'avoir loupé ça mais après 1h passé à 8 degrés dans le resto on a dû partir. C'est dommage que le management soit en carton, l'endroit est vraiment sympa et la restau aussi. Il serait aussi sympa de comprendre que les touristes n'ont pas énormément de temps le dimanche matin. Bref vraiment dommage"
Posté le 28/02/2022 à 20:16"Excellent en tout point, tant par le lieu que par la cuisine. Les croissants chauds: un délice !"
Posté le 06/03/2022 à 09:49"Restaurant joliment décoré, installé sur cette charmante place du théâtre de l’Atelier. La cuisine y est particulièrement bonne, notamment leur tartare de bœuf, mais, le service est lamentable. Le serveur était odieux, ça m’a gâché ce moment de détente et de dégustation. Espérons que la direction saura réagir"
Posté le 10/05/2022 à 20:44"- Cocktails mediocres et très chers ( Spritz 13 euros sans proceco ni apérol ) - Service très moyen. Attentes prolongés / aucune attention/Beaucoup d’oublis - Cuisine acceptable, frais et de saison. - Le mieux: l’endroit Deuxième fois que j’essaie et je ne recommande pas particulièrement."
Posté le 09/07/2022 à 07:11"Dans un cadre très sympathique, la terrasse au milieu des arbres donne envie. Après le personnel, s’il n’est pas désagréable, n’est pas très engageant. Nous avons pris un Spritz en apéritif, très dilué. La carte n’est pas extraordinaire. Les plats étaient corrects, sans plus."
Posté le 31/07/2022 à 15:13"Café sympathique ....a l.image de Montmartre,service souriant et rapide...il donne avec sa terrasse sous les arbres un réel havre de paix ...a voir absolument..."
Posté le 02/08/2022 à 15:09"Venus en août (soyons optimistes et mettons ça sur le compte des serveurs/ses saisonniers) Un temps de service plus que long, des serveurs qui ne comprennent pas ce qu'on leur demande. Des erreurs à plus de 8 reprises, une serveuse s'est même trouvée condescendante avec une table à côté de la nôtre, et visiblement notre expérience n'était pas isolée, les tables alentours avaient l'air de partager notre expérience. Erreurs de l'équipe bien rattrapé par l'un d'eux (probablement présent à l'année) qui nous à offert les verres pour s'excuser des erreurs de son équipe mais bon.. Malheureusement pour lui (qui rappelons le était professionnel LUI) cela ne suffit pas à sauver cette soirée. La cuisine n'est pas mauvaise, les portions sont peut être un petit peu légère mais rien d'affolant, le choix de cocktails est assez restreint il faut dire. En conclusion, le vrai problème reste le service (pas de proposition de remettre de l'eau, pas de refill de pain, un couteau tombé par terre qui n'a jamais été remplacé j'en passe et des meilleurs...) mais la cuisine est plutôt bonne et le cadre est réellement sympathique, ils se reposent probablement dessus d'ailleurs."
Posté le 10/08/2022 à 19:05"Two stars for the location, the café is very cute and looks over a lovely square but other than that, quite disappointing. We had a little breakfast there: two coffees, two orange juices and two croissants. The coffee (an espresso, a long black was not allowed in the menu, sadly) was badly pulled, with coffee grounds dripping down the edge of the cup. The orange juice was watery and full of flavorless pulp. The croissant was clearly frozen and reheated, it was still cold in the middle but hot on the bottom. Would not recommend. Deux étoiles, mais seulement pour l'emplacement qui était très agréable au bord d'une place mignonne, mis à part cela, nous étions très décus. Nous avons pris un petit déjeuner (café, jus d'orange, croissant). Le café, un espresso car impossible de prendre un allongé avec le menu alors que c'est tout aussi simple à faire, était mal tiré, avec du café moulu dégoulinant sur les côtés. Le jus d'orange de mauvaise qualité, c'était plutôt du pulpe sans goût allongé à l'eau. Les croissants semblaient surgelés et réchauffés, toujours froid au centre mais chaud à l'extérieur. A éviter, on trouve mieux dans le quartier."
Posté le 18/08/2022 à 14:38"Absolument parfait en tous points. Terrasse sous les arbres très agréable, pas trop de passage de voitures. Deco intérieure sympa. Serveur aux petits soins. Filet de bar au cassis et crème brûlée excellents."
Posté le 20/08/2022 à 12:52"Un sans-faute pour le café de Luce j’y ai mangé le fameux croissant accompagné des frites et salade excellent ! Les deux serveurs du service du midi était top ! Souriant et rapide Je reviendrais sans hésiter"
Posté le 18/09/2022 à 12:16"Vraiment très dommage avec un emplacement aussi attractif de se soucier aussi peu de ses clients. 40 mn d'attente à regarder passer des serveurs en milieu d'après midi, pour 3 boissons servies certes avec gentillesse, mais un service vraiment pas à la hauteur des plus de 20€ pour un soda, un chocolat tiède sans aucun accompagnement ni même une cuillère et un verre de blanc."
Posté le 22/10/2022 à 16:32"Superbe lieu sur une place au calme et ensoleillée. Un endroit chaleureux et intimiste avec des plats délicieux. Un service très agréable, beaucoup de sincérité. On y est également bien installé. Rapport qualité-prix excellent."
Posté le 25/11/2022 à 13:07"Pour résumer, incroyable ! Un lieu plein de charme, tant dans le décor que dans l’assiette. De la cuisine française au top di top! Raffinée et pleine de goût.. je recommande à 100%"
Posté le 20/12/2022 à 19:36"Un Bon moment, ce petit redtaurant n'est un piège à touristes. Formule entrée/plat/dessert 28 € rien à dire Une ambiance chaleureuse, un service discret et efficace, des mets bien cuisinés avec des produits frais Tout était parfait Merci à vous"
Posté le 26/12/2022 à 13:26"Déçue de ce repas de Réveillon pas à la hauteur de la cuisine d'Amandine Chaignot : présentation basique mais surtout un vrai ( surprenant ) manque de saveur général ( à l'exception du foie gras ). Service très désorganisé malgré beaucoup de gentillesse et de bonne volonté. A retenter un autre jour pour tester la carte."
Posté le 01/01/2023 à 22:39"Délicieux ah quel repas inventif, goûteux etraffiné, dans des proportions plus que correcte et le dessert, un baba à la liqueur de coing original et accompagné d'une crème fouettée onctueuse. Un service attentif et aimable au plus haut niveau. Magnifique, merci"
Posté le 09/01/2023 à 23:12"Nous on a beaucoup aimé. Le service est sympa et efficace (on allait au théatre de l'Atelier à coté après, il fallait être à l'heure ;0). On s'est partagé le Tomahawk de cochon, et c'est vraiment tendre et savoureux. (le prendre rosé c'est mieux). Avec un délicieux Baba, liqueur de coing, crème vanillée nous étions aux anges. Note: le vin au verre est un peu cher, un petit vin de la semaine au pichet à prix serré serait le bienvenu. On reviendra!"
Posté le 10/01/2023 à 17:38"Très bien jusqu’au dessert et la… baba au rhum juste posé sur la table dans sa casserole , on a attendu le moment où on allait nous l’arroser de rhum ( comme partout), mais la, non! on on l’a mangé comme ça, un peu triste par rapport à l’exigence du reste du dîner"
Posté le 19/02/2023 à 09:14"Expérience globalement décevante. Les accras de morue manquaient de morue, de consistance (trop aériens), et d'assaisonnement, une sauce (épicée et/ou piquante) en accompagnement aurait été appréciée. L'intitulé du merlu laissait présager un plat plus réconfortant (comfort food), ce n'était malheureusement pas le cas, le merlu était un peu seul au milieu de sa casserole, même si sa cuisson était bien maîtrisée. Les crêpes en dessert étaient savoureuses, sans être trop sucrées. Dommage que l'une d'entre elles était accrochée au plat. Un peu plus de sauce aurait été apprécié. Service agréable. Le vin au verre nous est proposé à la dégustation avant d'être servi, c'est très appréciable. Dommage que l'addition nous soit présentée sans que nous l'ayons demandée : autrement dit, on nous pousse vers la sortie, afin que la table soit libérée pour le second service. C'est ridicule, on termine le repas sur une note négative, alors qu'on aurait bien aimé prendre un digestif et, surtout, qu'il n'y avait aucun client dans la salle basse du restaurant totalement vide. Aussi, je ne recommanderai malheureusement pas cet établissement."
Posté le 27/02/2023 à 10:04"C'était une 2eme expérience au café de Lucé. Ma première fois c'était pour un petit déjeuner qui était copieux et délicieux. Et cette fois ci c'était pour le repas du midi. Et là encore nous n'avons pas était déçu c'était délicieux. Le personnel est très gentil et agréable. Et la déco du restaurant est douce et reposante. Nous avons adoré notre expérience et nous reviendrons"
Posté le 03/03/2023 à 06:21"Service professionnel, souriant et agréable ! Parmentier goûteux .. et baba à partager .. un pur délice ! Je recommande ce très joli établissement à deux pas de Montmartre, loin de la foule !"
Posté le 14/03/2023 à 13:55"Un cadre très agréable et un service sympathique également. Les prix sont cependant un peu élevés et la note surprenantes : 2 entrées (cuisses de grenouilles) et 2 verres de vin blanc = 58€ Ça fait réfléchir."
Posté le 16/03/2023 à 07:49"Un peu déçue par l’expérience : l’assiette veggie est minimaliste et chère (18 euros pour des 3 / 4 choux fleurs rôtis), pas de proposition enfant (difficile de s’offrir le tomahawk à 58 euros pour deux ados). Des prix de luxe pour une brasserie au pied du sacre cœur ou le cadre ne suffit pas !. 450 euros pour une table de 6 adultes 6 enfants avec deux bouteilles de vin et sans dessert (les enfants ont pris un plat pour deux). On reste fan de Pouliche et des convictions d’Amandine Chaignot mais on ne reviendra pas"
Posté le 19/03/2023 à 16:07"Entre 2 cigarettes on pu croiser le serveur. Bonne nouvelle car c’était vraiment excellent pour un tarif très correct. Inutile de dire que ça été un peu long... mais vraiment délicieux. Donc nous sommes partagé par cette expérience. Mais une chose est sûre: c'est très bon !"
Posté le 04/04/2023 à 14:23"Excellente soirée au café de Lucé les plats étaient délicieux tant au visuel que par la délicatesse de la cuisson et des assaisonnements. Le service était attentionné et rapide. Nous avons hâte d'y revenir à l'occasion d'un prochain passage à Paris."
Posté le 23/04/2023 à 11:58"Un très bon et savoureux moment ! Les entrées à partager sont divines ! Les cuisses de grenouilles parfaites également. Le coquelet, le cabillaud, la Parmentier revisité et enfin le fondant chocolat à partager est à tomber. Une ambiance bistro dans une douce décoration. Merci."
Posté le 27/04/2023 à 10:18"menu touristique (escargot!), croissant avec saumon pas bon: quelle drôle d'idée. Mais service bon et merci pour le pain sans gluten."
Posté le 14/05/2023 à 18:59"Très bon moment avant le théâtre. Cuisine savoureuse, service attentionné… La qualité sans prétention, dans un décor agréable. Recommandé sans réserve !"
Posté le 16/05/2023 à 08:11"Plats très bons (pain y compris), service très agréable Cadre très sympa Rapport Qualité prix top"
Posté le 19/05/2023 à 12:17"La cuisine française comme on l'aime, goûteuse et généreuse ! Accueil agréable et sympathique. Très bonne adresse. PS : la carte des vins au verre mériterait un Level au dessus."
Posté le 27/05/2023 à 09:54"C'est la 3e fois que je déjeune chez vous. Les deux premières fois il y avait un velouté de lentilles châtaigne avec du foie poêlé...EXTRA BON . Cette fois-ci nous avons pris le brunch, sans saveur si ce n'est la salade et les pommes de terre sucrées. Le rapport qualité-prix n'est pas bon...trop cher pour le brunch. Il y a vraiment mieux ailleurs. La salle était très bruyante ce jour-là à cause des familles et des amis groupes Le personnel est top et je ne me suis pas sentie de leur faire ce feed-back. Cordialement."
Posté le 27/05/2023 à 15:35"Nous nous sommes régalé, le parmentier de joue de bœuf était excellent et généreux, idem pour le tartare. Petite déception sur les cuisses de grenouilles pas assez croustillantes et pas assez assaisonnées . Super cocktails et cappucino . Merci à Clara pour le service aux top ."
Posté le 04/06/2023 à 08:55"Honteux, 30 minutes pour 2 Perrier tranches, et une serveuse audacieuse qui non seulement ne s’excuse pas et se permet en plus de nous donner une leçon condescendante sur la manière de gérer notre patience. Il faudrait apprendre à parler aux clients avec respect et, au besoin prévenir à l’avance de l’attente à l’arrivée. J’ai travaillé dans la restauration plusieurs années et je n’ai jamais parlé ou on ne m’avait jamais parlé de cette manière auparavant. Inadmissible."
Posté le 04/06/2023 à 16:12"Le cadre est très sympa et le service est très bien. Nous avons été très bien accueillies. Formule brunch du dimanche copieuse bien qu'un peu cher comptez tour de même 38€. Après on y mange bien. La tartelette à la fraise manque de gourmandise, très peu de crème on ne sent que le feuilleté. Sinon le croissant au saumon était très bon. Parfait pour une déjeuner entre amis."
Posté le 07/06/2023 à 19:05"Je m’y suis arrêté prendre un verre en tant qu’habitant du quartier. L’extension de la terrasse sur la place Charles Dullin renforce le cadre très agréable de l’adresse. Les prix sont très très élevés avec un service très aléatoire : une question basique sur les bières, pour savoir laquelle choisir , à laquelle la serveuse n’a pas su répondre (il y en pourtant très peu à la carte), a plusieurs reprises, nous avons du dire que les boissons que l’on nous servait n’étaient pas pour nous. Et enfin, la façon de s’adresser aux clients n’est pas en rapport avec la beauté du lieu et le niveau des prix."
Posté le 17/06/2023 à 10:14"Nous nous réjouissions de goûter la cuisine gourmande d'Amandine Chaignot dans son Café de Luce. Nous avons toutefois été très déçus, non seulement par le service débordé et très approximatif que par les plats qui manquaient de précision et de gourmandise. Dommage car le cadre est agréable."
Posté le 19/06/2023 à 18:23"Mangé sur place à de très nombreuses reprises, et la qualité a toujours été de mise. Aussi bien au déjeuner où le prix du menu est très attractif, que le soir où le cadre est chaleureux et soigné. Je recommande vivement."
Posté le 05/07/2023 à 11:08"un super moment passé pour le déjeuner du 14 juillet. le personnel est au petit soin, la salle est très agréable et une belle terrasse sous les arbres vous accueille si l'envie vous prend! la cuisine est parfaite, avec un rapport qualité prix au top. saveurs, assaisonnements, qualités, quantités, tout y est!"
Posté le 17/07/2023 à 08:09"Charmant bistrot au coeur de Montmartre, petite terrasse au calme. Carte savoureuse et sympathique, large choix pour tous les goûts, plats bien réalisé et accueil sympathique (et très chaleureux au tel). Prix corrects. Je recommande."
Posté le 25/07/2023 à 08:02"Un lieu convivial qui nous a fait oublier le temps gris et pluvieux qui obscurcissait le joli panorama de la place du théâtre de l'Atelier. Un accueil chaleureux, des plats savoureux et délicatement décorés pour le plaisir des yeux. Une cuisine originale qui sans être sophistiquée, a ravi nos papilles. Bravo !"
Posté le 04/08/2023 à 09:20"Un joli dîner au calme sur la terrasse ombragée. J’étais déjà venue déjeuner 2 fois et comme les fois précédentes j’ai été conquise par la cuisine d’Amandine Chaignot. J’ai pris, en autres, l’aile à la grenobloise, plat divin. Je reviendrai à la rentrée 😃"
Posté le 08/08/2023 à 16:01"J'ai adoré la cuisine servie dans ce restaurant, de l'entreée au dessert, avec une mention particulière pour un hachis parmentier savoureux. A priori on pense que c'est un plat simple et facile à réaliser.. mais alors quand on a goûté celui là, on réalise tout le talent de la cheffe pour en faire quelque chose de délicieux n'ayant rien à voir avec tout ce qu' on a pu goûter avec ce nom. mention spéciale au service super disponible et professionnel. Difficile de noter l'ambiance étant dans un salon privé (la déco est très belle)"
Posté le 09/08/2023 à 18:18"La cuisine est excellente, les plats y sont savoureux et gourmands. Nous avons passé une très belle soirée entre amis. Mention spéciale pour la Cheffe très attentionnée et notamment pour son parmentier de canard, coquelet aux morilles et fondant au chocolat à tomber par terre."
Posté le 13/08/2023 à 10:59"Je recommande pour tout ☺️ excellent et un service hyper agréable"
Posté le 14/08/2023 à 11:13"Tout simplement une excellente adresse à Montmatre. Tout est absolument délicieux (je recommande particulièrement le hachis qui est un régal et de plus servi dans un beau plat). Tout est fait maison avec des produits locaux, c'est excellent. Le serveur a été très gentil et sympathique, également de très bon conseil. La décoration intérieure est très belle et tout est très propre. Nous avons déjeuné en terrasse et nous étions bien installés à l'ombre. Rien à redire hormis foncez au café de Luce !"
Posté le 16/08/2023 à 10:03"Joli resto avec une belle terrasse, idéal pour notre sortie mère fille lors de notre séjour à Paris. Nous avons choisi une table à l'intérieur juste devant les fenêtres ouvertes, c'était très agréable. Nous avons apprécié la sympathie du serveur et son conseil sur le vin. En entrée un oeuf mayonnaise aux herbes folles et au caviar, validé par ma fille et les accras de poisson sauce tartare qui étaient excellents. Ensuite, un parmentier de joue de boeuf aux oignons confits (coup de coeur) et les côtelettes d'agneau avec une jardinière de légumes. Tout était très bon. Je recommande."
Posté le 17/08/2023 à 08:18"Sur une place ombragé et calme (très peu de passage de voiture), un accueil agréable, professionnel et discret permet tout de suite de se sentir hors du temps. Une cuisine qui réveille les papilles! Des produits frais, de qualité et fait maison à des prix abordables pour le quartier. Tous ses éléments réunis font que c'est un restaurant à découvrir et re-découvrir sans modération! Je reviendrais très bientôt goûter le reste de la carte. Un grand merci à l'ensemble de l'équipe (Salle et Cuisine) pour ce merveilleux moment."
Posté le 20/08/2023 à 17:51"J’y ai bien mangé les portions sont généreuses et gourmandes mention à la belle salade de gambas rôties qui porte bien son nom. La serveuse est très sympathique et le cadre très joli!"
Posté le 22/08/2023 à 14:33"Bon bien sur le cadre est idéal et l'emplacement parfait. La s'arrête le côté positif . En revanche je dois justifier cette mauvaise note : j'avais donné rendez-vous tous les jours à ma famille qui logeait a côté du café. la semaine pendant leur séjour à Paris. Quelle déception plus de 35 ou 40 minutes pour des boissons et encore plus pour le fameux 🌙 croissant. Le service absolue déplorable ... je regrette ce que j'ai infligé à mes proches . Surtout que j'habite tout pres et que ça aurait pu devenir la cantine des amis ..Encore un piège à touristes ...On ne m'y reprendra plus."
Posté le 12/09/2023 à 08:30"Quelle déception.. Venus dîner entre amis à l'occasion du restaurant éphémère de Whoogys, nous avons été très déçus par la cuisine. Les entrées et plats manquaient vraiment de saveurs et clairement de générosité. 12€ pour quatre nems au porc, c'est du jamais vu, même à Paris. Sans parler du poulet frit : cinq morceaux de viande qui se battent en duel avec un accompagnement quelconque pour 23€.. Si seulement le service avait pu améliorer l'expérience, malheureusement les serveuses étaient débordées et nous avons eu du mal à avoir un peu d'attention, si bien que nous n'avons pas pu commander du vin pour le plat. Malgré le fait qu'ils soient arrivés bien après nos entrées, les cocktails n'étaient pas incroyables mais corrects. Reste le cadre : salle décorée avec goût et ambiance décontractée. Au final : 186€ pour quatre pour 3 entrées, 4 plats et 4 cocktails. Vu les portions et la qualité de la cuisine, ça ne valait clairement pas le coup."
Posté le 15/09/2023 à 07:12"Pour les aficionados de Whoogys, ne prenez pas la peine de venir vous serez déçus. Vous serez déçus par la nourriture, le service et les cocktails. Bref. L'essence d'un restaurant. Après si vous venez juste voir Whoogys en vrai se balader dans le restaurant l'air vaguement inquiet effectivement vous serez comblés, même si venir à chaque table présenter brièvement le concept aurait été la moindre des choses. Il n'a pas du s'inquiéter pour la qualité des plats qu'il a mis à sa carte. Les entrées à partager avaient moins de saveurs qu'une barquette chez carrefour, et je pense que les cuisiniers n'ont pas bien lu l'étiquette: ne pas rajouter de matière grasse. Pour ceux qui viendraient pour dîner et passer un agréable moment, je vous conseille d'annuler votre réservation ou bien de manger avant de venir. Le couple a la table d'à côté n'a pas eu notre persévérance et est parti au bout de 45 minutes à attendre. Merci pour la soirée ! Ps: le cadre est chouette; tout de même."
Posté le 15/09/2023 à 07:38"Super moment dans un endroit plein de charme, avec une cuisine qui a su nous régaler. Mention a l’équipe professionnelle"
Posté le 15/09/2023 à 08:11"L’ambiance est chaleureuse avec les terrasses trop sympas! Les cocktails sont supers et des tapas saveurs philippins sont succulents… un endroit à ne pas manquer au quartier touristique de Montmartre!"
Posté le 15/09/2023 à 12:26"Accueil et service super sympa. Cuisine Casa Don Papa(Philippines) Très fin. Les cocktails vraiment savoureux. Le poulet frit adobo aurait mérité 2 ou 3 morceaux de plus, pour le prix:) mais excellent. Le Lechon Sandwich délicieux. Le Babaroko extrêmement goûteux ! Bref, très belle expérience."
Posté le 15/09/2023 à 21:03"Nous étions venus tester la carte éphémère, étant fan de Whoogys … je vous recommande fortement… d’annuler vos réservations. Je ne vois pas comment on peut évaluer correctement ce qui ressemble clairement à une bonne arnaque culinaire. Le ratio quantité/prix c’est franchement abusé. Mais surtout ce n’était vraiment pas exceptionnel : beaucoup trop d’huile restante dans les fritures, panure mole, on ne retrouve absolument pas les saveurs promises sur la carte aguichante, cocktails fades et chers évidemment (on ne retrouve absolument pas le goût de leur rhum tant vendu). Sinon à côté de cette catastrophe culinaire, le service bien qu’agréable était complètement débordé, ils n’étaient que 3 pour 90 couverts, forcément c’était l’enfer pour eux … PS : suite à votre réponse à mon commentaire, oui je confirme tout à fait ce que j’ai dit UNE ARNAQUE CULINAIRE !! En plus de nous avoir vendu des plats et boissons fades, chers et sans intérêt, je suis tombé malade dès le lendemain. D’ailleurs voici un extrait de l’inspection de l’hygiène qui est passé dans votre établissement une semaine plus tard, suite à mon intoxication et à mon signalement."
Posté le 16/09/2023 à 05:01"Nous sommes venu tester le fameux menu de Whoggy’s avec plein d’espoir car la carte est très alléchante à première vue, le cocktail n’était pas mauvais, mais 14€ pour ne absolument pas sentir le rhum laisse un goût amer… Ensuite les entrées : 4 nems et 4 accras, nous étions 6 et au vu du prix on attendait d’en avoir au moins un chacun. De toute façon c’était fade et sans grand intérêt. Puis le plat… j’ai cru à une blague en voyant ces 4 pauvres morceaux de poulet se battre en duel dans l’assiette : c’était fade, la panure était molle, la mayonnaise était figée et sans aucune épice pour la relevée. Ah si ils ont pensé à mettre la moitié d’un piment rouge imbouffable pour pouvoir nous tuer les papilles. La salade de mangue avait l’air passée : détrempée, morceaux de tomates pâles, menthe à moitié cuite dans la sauce. Et encore une fois une portion si chiche qu’elle se finissait en 3 bouchées. Et 24€ quoi. Et pour couronner le tout, j’ai maintenant bien mal au ventre. A FUIR !"
Posté le 16/09/2023 à 09:23"Équipe sympathique mais qui avait l’air débordé en ce vendredi soir. Nous avons prit le menu dégustation. Le service a été extrêmement long et malgré ça une des entrées (les coques en plus..) a été oublié de nous être servis. D’ailleurs à plusieurs reprise on a entendu lés serveurs demander aux gens s’ils avait bien eu toute leur entrée. Nous avion eu une remise du à cette oubli mais y aurais préféré les avoir à emporter…. Les plats était délicieux et les recettes de whoogys incroyable !!!"
Posté le 16/09/2023 à 10:19"Le mélange avec les Philippines m a surprise mais j ai apprécié...car les saveurs et la qualité y étaient.. Il faudra changer le nouveau lettrage du menu, si je peux me permettre, il était illisible pour moi Cela ne m a pas empêchée de passer une super soirée ...."
Posté le 16/09/2023 à 10:35"Ma copine et moi y étions hier soir. Énorme déception pour les fans de whoogys que nous étions. Des plats gras, fades, sans imagination, hors de prix, des cocktails pleins de flotte, un service débordé… et une nuit à vomir des cuisses de grenouilles pas assez cuites. Un fiasco… Ressaisis-toi vite Hugo, ta réputation est en jeu, et la santé de tes aficionados aussi."
Posté le 16/09/2023 à 11:43"Nous sommes venus pour l’évènement avec Whoogy’s et avons passé un très bon moment sur la terrasse ! Les serveurs sont super sympas et (le plus important) on y mange très bien ;)"
Posté le 17/09/2023 à 08:40"Service très sympa et nous avons passé un bon moment. Malgré tout les saveurs ont manqué pour cet appel au voyage sur nous proposait whoogys. Les plats ont manqué d'assaisonnement et c'est dommage."
Posté le 17/09/2023 à 09:17"Nous avons testé la colab avec whoogy's pas mal mais pas dingue 🤗 entrées bonnes,cuisses de grenouilles trop salées, poulet frit sans intérêt,aubergine très bien !desserts très bien aussi notamment un baba au rhum très bien accompagné de son rhum Don papa ! Personel très sympa !"
Posté le 17/09/2023 à 11:20"Cuisine chère et banale, portions ridicules, 24€ les 5 nuggets ! Les serveurs étaient 3 pour gérer une trentaine de tables, les pauvres… Le service était du coup très lent. Un ami a été malade, la table voisine n’a pas reçu tous ses plats… La honte. Edit : Je viens de voir votre réponse qui me permet de comprendre tout de suite que les problèmes de votre restaurant viennent de vous. Bon courage à l’équipe."
Posté le 18/09/2023 à 11:58"La cuisine est excellente et étonnante ! On a adoré les coques au rhum et le ceviche de daurade. Les plats aussi, très copieux. Le service un peu débordé mais le personnel est attentionné. Ambiance un peu calme surtout pour un samedi soir."
Posté le 30/09/2023 à 22:33"Pour la collaboration Don Papa avec Whoogy's nous avons réservé une table pour 2 un samedi soir et quelle déception... - Après nous avoir été installé, nous devons demander 10min plus tard les cartes afin de commander un apéritif. - Les entrées arrivent, 3 plats et aucunes explications sur ces derniers. Quand on lit à la découverte des philippines on attend un minimum de présentations. - A la commande d'une bouteille de vin, on doit s'y prendre à 2 fois car la première fois la commande n'avait pas été tapée - Pour clore le repas, un baba au rhum sans rhum car lui n'est jamais arrivé à notre table. Je n'aurais pas pris le soin de relever ces points en temps normal, mais quand on commande un menu à 65e/personne, que les plats n'en valent pas du tout le prix : 8 plats pour 2 dont un petit bol de coques, du poulets frits, un burger avec une tranche d'échine marinée... et que le service n'est pas du tout présent, c'est très clairement une déception. Je tiens quand même à préciser qu'à la fin du repas la responsable a été à notre écoute et a fait un geste commercial. Mais pour l'expérience et le voyage aux philippines et bien ça sera pas pour tout de suite."
Posté le 02/10/2023 à 11:45"Très bon restaurant à l'accueil chaleureux et à la décoration soignée. Très bonne idée de restaurant éphémère à l'honneur de la cuisine Philippine et du Rhum qui amène une touche exotique mais limitée dans le temps de Très bon plats originaux"
Posté le 04/10/2023 à 05:48"Venu avec enthousiasme a la découverte du menu élaboré par Whoogy's et reparti assez déçu. Les cocktails Dark&Smoky et Baba Mama étaient noyés dans le soft, sans saveur, sans nuance et c'est bien dommage. Les plats n'étaient pas non plus à la hauteur. Lechon sandwich qui baigne dans le gras, portion de viande un peu perdue dans un bun énorme. Pommes de terres tapées, qui ne sont ni plus ni moins que des grenailles a moitié écrasées et glissant dans la garniture du sandwich. Poulet frit, sans l'ombre d'un doute, mais accompagné d'une sauce certainement indus et sans grand intérêt gustatif. J'éviterais de m'étendre sur la salade de mangue. J'aime le piment d’Espelette mais je préfère une organisation à la hauteur."
Posté le 12/10/2023 à 07:29"J'essaye de ne pas donner une trop mauvaise note parce que je comprends bien que notre mauvaise expérience est due à la collaboration actuelle avec Don Papa et Whoogys (quoique, en voyant certaines réponses des propriétaires, on se demande). Faire une opération marketing ou faire du bénéfice, je pense qu'il faut choisir. Au delà de la déception gustative, avec des plats très peu recherchés et sophistiqués, c'est surtout la déconnexion entre ce que l'on a dans l'assiette et le prix qui choque: 160€ pour deux menus et trois cocktails, c'est délirant pour cette qualité. Les préparations manquent de finesse, sont très peu digestes, les cocktails noyés dans le sucre, bref le voyage culinaire promis n'est clairement pas là. Personnel néanmoins très sympathique et qui a l'air de pâtir de cette opération sans aucun intérêt, qui ternit un peu l'image que l'on se fait de Whoogys et de sa cuisine. L'opération à l'air perdante pour le restaurant et pour Whoogys qui ternit un peu son image (c'est uniquement pour lui que nous avions fait cette réservation), mais au final surtout pour les clients. Fort dommage"
Posté le 15/10/2023 à 12:37"Super cocktails, le service était très chouette, une équipe dynamique et jeune qui est au petit soin malgré une affluence de clientèle. La jeune responsable s'est occupée de nous du début à la fin. On va revenir pour la carte d'automne qu'on a à hâte de découvrir"
Posté le 15/10/2023 à 14:13"40min pour être servi un mercredi midi hors forte saison je trouve ça long. La nourriture est bonne malgré la zone touristique, la qualité est là mais pas la quantité par rapport au prix."
Posté le 18/10/2023 à 15:10"Après une bonne première expérience, on décide de renouveler mais ce fût une déception, le service n’était vraiment pas à la hauteur. On arrive avec 4min de retard, notre table est déjà prise, on se retrouve contre la porte dans le passage et courants d’air… Entrée, on commande une soupe pas de cuillère, pas de pain, pas d’eau … On commande nos plats, je me retrouve avec un autre, que j’accepte tout de même. On commande le dessert, on attend 20min, une autre serveuse vient prendre notre commande… On nous avait oublié… Le dessert arrive (+20min) « cookie pour deux » trop cuit … L’addition arrive 115€ pour 2 pas de geste… Je préfère laisser de bon commentaire mais là, on était loin des standards."
Posté le 21/10/2023 à 08:39"Nous avions réservé depuis plusieurs semaines pour une tablée de 12 personnes pour goûter aux plats de la résidence de Whoogys. Finalement, nous arrivons au restaurant et on apprend que la résidence s’est terminée plus tôt que prévue, aucune communication ne nous a été faite à ce sujet. C’est juste dommage pour la forme, car nous serions tout de même venus, mais pourquoi ne pas nous avoir prévenu, ou mis une communication sur les réseaux ? Le service n’a pas été à la hauteur non plus sur d’autres points au cours du repas : - nous demandons d’ouvrir une bouteille de vin et de nous la mettre de côté, on nous répond que c’est fait. Plus tard, lorsque nous demandons la bouteille, on nous annonce qu’il n’y en avait plus.. - concernant la carte, tous les plats ne se valaient pas en terme de qualité. Et l’un des plats annoncé avec un type de pâtes n’étaient finalement pas celles dans nos assiettes, encore une fois, pourquoi ne pas juste communiquer dessus ? - certains sont encore en train de finir leur plat que l’on nous apporte la carte des desserts pour commander.. Expérience mitigée (a l’unanimité pour les 12 convives) mais cela reste un restaurant correct."
Posté le 21/10/2023 à 09:47"Mais qu’est ce que ce bon !!! Le resto propose une carte réduite mais gourmande et notamment des plats en portion réduites mais délicieux pour les petites faims. La cocote de poissons au coquillage ou les pâtes aux girolles gratinées sont divins ! Les crêpes flambées Suzette’s sont à se damner dommage que le flambage n’a pas lieu sous nos yeux ! Bref un endroit chic classe et délicieux avec un service très sympa. Enfin un très bon resto dans le quartier je vais revenir souvent ! Et avec une terrasse superbe l’été !!!"
Posté le 26/10/2023 à 22:23"Le lieu et la décoration sont de bons gouts mais on ne peut pas en dire autant de la nourriture. Nous étions nombreux à prendre des coquilles saint jacques et elles étaient toutes mal lavées. Il y avait ainsi du sable dans l'assiette. Cela pouvait néanmoins donner du gout aux épinards qui n'en avaient pas du tout. Le tout pour 29 euros. C'est vraiment hors de prix. L'os à moelle en entrée nous a été servi encore congelé, et le maxi cookie à 18 euros faisait à peine la taille de ma main. Il était néanmoins très bon. Le service était en plus très lent. Nous avons notifié tout cela à la serveuse mais aucun geste n'a été fait malgré nos remarques. J'ai l'habitude d'aller au restaurant et il ne m'est jamais arrivé de mettre un commentaire négatif. C'est bien la première fois ! Je déconseille ainsi ce restaurant à part si vous n’êtes pas très regardant sur la nourriture et les prix élevés !"
Posté le 27/10/2023 à 10:25"Cuisine excellente, table ronde idéale pour déjeuner et se parler entre amis, mais le café était unanimement pas terrible car très amer"
Posté le 29/10/2023 à 07:31"2nde expérience à une semaine d’intervalle bel endroit calme, cuisine excellente et raffinée. Mention spéciale aux cuisses de grenouilles, à la cassolette de bar, aux noix de saint jacques, et aux crêpes suzettes flambées au rhum !! On reviendra."
Posté le 04/11/2023 à 08:57"Bonsoir, il y a quelques semaines j’étais venu avec ma femme d’une visite à paris je suis très déçu, je ne reviendrai pas la fameuse responsable qui me semble l’être Très désagréable service lent pas agréable alors qu’il y a quelques semaines il n’y avait rien à voir Sinon, la cuisine est excellente"
Posté le 07/11/2023 à 23:02"Nouveau propriétaire, nouvelle équipe, et un accueil très chaleureux et aux petits soins. Dîner délicieux plats bien cuisinés face à une jolie place. Super soirée."
Posté le 19/11/2023 à 09:47"Nous avons testé le café de Luce ce midi en amoureux ... et nous n'avons pas été déçus! Nous avons choisi le menu du midi :excellente fricassée de champignons (avec un condiment à l'ail noir qui relevait le gout des champignons sans l'étouffer), agneau de 7 heures avec une purée de potimarron, très gouteux et parfumé aux épices et enfin un crumble aux pommes revisité où le fruit tenait beaucoup de place, plus que le biscuit, ce qui nous a plu ! Deux verres de vins pour accompagner le tout, un cote du rhône blanc, minéral et parfumé et un pinot noir. Le décor est agréable, un cadre de bistrot raffiné. Le service est rapide et attentif et souriant. On reviendra avec plaisir tester de nouveaux plats"
Posté le 22/11/2023 à 16:41"Une belle experience. Un cadre fort joliment décoré. Un personnel adorable. Un repas délicieux Une addition plus que raisonnable pour la butte Montmartre Que demander de plus ? Rien Nous reviendrons !"
Posté le 29/11/2023 à 16:41"Un brunch à 38 euros sans aucune originalité, c’est bien trop cher. Pour le même prix, il existe une meilleure offre Parisienne avec un standing équivalent. Extrêmement décevant."
Posté le 10/12/2023 à 18:01"Cadre convivial, service impeccable et carte alléchante ! Les plats sont copieux, jolis et succulents. Le rapport qualité/ prix est excellent. Une table que je recommande vivement :) les Saint Jacques étaient particulièrement savoureuses."
Posté le 16/12/2023 à 17:22"J’ai tenté le tartare et il était irréprochable !"
Posté le 18/12/2023 à 08:49"Lieu très agréable. La cuisine est raffinée et délicieuse. Personnel accueillant et sympathique."
Posté le 22/12/2023 à 07:37"Nous sommes venus déjeuner avec mon mari pour les fêtes, personnel au petit soins nous avons passé un chouette moment. Produits frais de saison et de qualité, nous reviendrons !"
Posté le 23/12/2023 à 15:43"Très belle découverte que cette table située à côté du Théâtre de l'Atelier, et dirigée sous les hospices d'Amandine Chaignot. Belle carte articulée autour de produits frais très bien préparés. Service impeccable. Un beau moment. Les yeux et les papilles en sortent ravis ! Je recommande."
Posté le 28/12/2023 à 23:08"Accueil chaleureux Service aux petits soins Cuisine délicieuse Petites attentions très touchantes Un vrai moment suspendu en famille"
Posté le 31/12/2023 à 20:32"Accueil très moyen. L’endroit a bien changé, quel dommage. C’était si agréable de venir par le passé. On a l’impression de gêner les serveuses qui répondent sèchement. Passer vite votre chemin même si le lieu peut sembler agréable, il n’en est point. On a d’ailleurs empêché mon amie enceinte d’aller aux toilettes car ils venaient d’être nettoyés. Faire ça à une femme enceinte alors que l’on connait les conséquences… pas classe. Aussi, ils ne servent plus de petits déjeuners. Ce qui est bon à savoir pour éviter de perdre du temps."
Posté le 28/01/2024 à 15:34"Extrêmement déçue par le service. On m’a refusé les toilettes sous prétexte qu’ils venaient de les nettoyer et désinfecter, alors que mon envie était pressante. Évidemment j’avais déjà consommé et payé donc plus aucun intérêt pour eux d’être faussement aimable. Car l’hypocrisie se ressent tout particulièrement chez les serveuses qui sont plus qu’expéditives. Piège à touristes."
Posté le 28/01/2024 à 15:34"Super découverte, la carte est à tomber !"
Posté le 03/02/2024 à 17:09"Ça a été une bonne experience en general... mais il n'y avait pas la crème d'artichaud que j'avais envie de gôuter..."
Posté le 12/02/2024 à 13:52"Restaurant situé juste à côté du Théâtre de l’atelier et offrant une jolie carte variée. Bon rapport qualité prix et service très agréable."
Posté le 24/02/2024 à 17:19"Exceptionnel! Une cuisine délicieuse, fraîche et goûteuse, magnifiquement présentée, et un service top, ultra pro, à l'écoute du client et sympa."
Posté le 02/03/2024 à 21:05"De l'entrée au dessert, tout est excellent. On a adoré l'oeuf mayo.( Vive l'ASOM), la joue de boeuf, le cookie et les crêpes Suzette."
Posté le 03/03/2024 à 14:12"Très agréable moment, cuisine très fine et savoureuse. Serveur très plaisant. Le seul petit bémol est le service un peu long pour un dejeuner en semaine."
Posté le 08/03/2024 à 14:43"Le repas était délicieux, le service impeccable et l’ambiance pas trop bruyante. De plus, le cadre est très agréable. L’endroit parfait pour dîner après un spectacle au Théâtre de l’atelier."
Posté le 23/03/2024 à 06:51"Très bon dîner et les plats faits maison sont excellents. Carte courte mais de qualité. Le cookie à partager est vraiment excellent. Charmant petit restaurant à faire après une soirée au théâtre de l’atelier sur la même place"
Posté le 30/03/2024 à 09:15"La cuisine est sûrement très bien mais nous n'avons pas pu déguster ! Apres 1 heure d'attente... toujours pas notre plat... nous sommes donc parti ! A noter, les aperos nous ont été offerts d'où les 2 étoiles 🌟"
Posté le 31/03/2024 à 13:31"Service très long et désagréable Les plats ne correspondent pas à la carte Nourriture très moyenne à prix élevés Bref, un attrape touriste sur une place pourtant très agréable"
Posté le 14/04/2024 à 11:51"1 étoile car ça ne vaut pas plus pour le service reçu, nous avons finalement décidé de ne pas rester. Un premier serveur arrivant énervé et soufflant, une 2nd que nous avons appelé par un signe de la main juste pour indiquer que nous voulions commander et qui nous a dit vous voyez pas que je suis occupée après être venue la conversation n'a pas été meilleure, service odieux, ton peu sympathique vous trouverez mieux aux alentours."
Posté le 14/04/2024 à 16:09"Nous avons été déçus par notre dîner au café de Luce. A part l'oeuf mayo qui était bon et dans l'esprit bistronomique avec une belle saveur et une présentation raffinée, le burger était vraiment raté. Quelques rares frites pas cuites et froides l'accompagnaient, cuisson de la viande pas respectée, fromage et bacon en micro-portions, burger peu généreux, on est loin du Big Burger annoncé sur la carte. Une nouvelle assiette de frites nous a été apportée, chaudes cette fois mais manquant toujours de cuisson et de croustillant. Les raviolis frits au camembert n'était pas exceptionnels non plus, une touche de miel aurait rendu cette entrée plus subtile. En revanche, le cadre sur la place du théâtre de l'Atelier est enchanteur, même si certains piafs aiment se soulager discrètement, c'est le revers d'une table placée sous les arbres! Le service était aimable et on nous a dit que le burger n'était à la carte que depuis 2 jours et qu'une nouvelle équipe était en cuisine. Ce rodage explique peut-être cette expérience en demi-teinte."
Posté le 15/04/2024 à 10:00"Venus pour boire un verre en terrasse avec des amis : cher, aucune des boissons n'était bonne (ni le cappuccino, ni le the glacé et bonus ils étaient à court de bière), service long et désagréable : on a du attendre plus de 25min pour pouvoir régler après avoir demander l'addition. A éviter!!"
Posté le 16/04/2024 à 07:16"Très belles assiettes et belle ambiance musicale avec un musicien chanteur en live. Juste une déception : achat sur veepee pour 150€ d’un repas entrée plat dessert et bouteille de vin avec soi disant une réduction mais au final le serveur nous dit de payer tout ce qui dépassait 150€ donc au final pas d’offre intéressante sur veepee si c’est pour payer le prix public!!!"
Posté le 21/04/2024 à 19:52"Très bon restaurant !"
Posté le 13/05/2024 à 22:01"J'aime particulièrement Pouliche donc j'étais impatiente de manger au Café de Luce. C'était vraiment extra. J'ai mangé le menu du jour entrée plat dessert pour 28euros ce qui est vraiment top au regard de la qualité des produits servis et de la cuisine proposée. Encore bravo !"
Posté le 17/05/2024 à 13:53"Ancien joueur de Barcelona présent ce soir ! Belle photo et super service !"
Posté le 17/05/2024 à 21:04"Très / trop cher ! Verres de vin de 8 à 11€ pour des vins très moyens et planches de charcuterie à 24€ comprenant une demi mozzarella et l'equivalent de 2 tranches de jambon coupé en chiffonade. Abusé..."
Posté le 18/05/2024 à 19:16"Très agréable lieu que nous avons découvert avec mon amie avant d’aller au théâtre de l’atelier juste à côté . Ambiance chaleureuse , cuisine excellente et vendredi soir nous avons eu de la musique, c’était très agréable . Chanteur avec un très bon répertoire !! On reviendra avec grand plaisir ."
Posté le 19/05/2024 à 08:02"Une très bonne adresse pour tous les budgets! Le personnel est plus qu’adorable, le cadre très joli et la cuisine très fine, le tout juste à côté du théâtre. Bref top, merci!!"
Posté le 24/05/2024 à 22:14"Restaurant au top, la cuisine et le service sont parfait Le personnel est sympathique et professionnel Je recommande pour une soirée en amoureux, en famille ou entre amis"
Posté le 25/05/2024 à 08:40"Endroit très sympathique et belle terrasse ombragée. Un petit point à noter : brunch marqué à la carte et sur le site internet mais en fait ne se fait pas sur place (dommage nous étions là pour ça mais les plats sont malgré tout très bon)"
Posté le 25/05/2024 à 13:38"J’ai déjeuné aujourd’hui au café de Luce avec ma mère pour la fête des mères J’avais choisi ce restaurant car j’adore déjeuner chez pouliche A mon arrivée j’ai demandé à changer les 2 chaises car les assises en cannage étaient percées sur 20 cm Le responsable les a changé à contre cœur Me disant que les autres clients allaient subir les chaises abîmées La serveuse m’a dit qu’elle s’asseyait dessus tous les jours sans risque J’ai trouvé la réflexion déplacée Après le burger était juste passable Et la crème brûlée trop liquide et trop sucrée non caramélisée sur le dessus Bref nous étions très déçues par le service et la nourriture Ce n’est pas une bonne publicité pour Pouliche"
Posté le 26/05/2024 à 13:53"Un service de qualité, une belle vue, une bonne cuisine, petite carte gage de qualité. Je recommande"
Posté le 26/05/2024 à 17:22"Nous avons passé un excellent moment au café de Luce! Nous avions réservé le petit salon situé au premier étage. Un salon cozy, élégant et lumineux avec ses 3 belles fenêtres, idéal pour des réunion familiales ou des rendez-vous professionnels. L’accueil est tout simplement parfait! Chaleureux et bienveillant, avec un service professionnel, discret mais convivial. Pour le menu, la privatisation du petit salon est sur la base d’un forfait minimum, que vous pouvez moduler selon vos besoins. Pour nous (13 personnes) menu à la carte (entrée, plats et dessert) coupes de champagne, vins et eau. Dans l’assiette, des plats simples mais avec un joli twist qui apporte une originalité gourmande et une élégante petite sophistication. C’est bon, généreux et bien exécuté. Mention spéciale pour les généreuses crêpes Suzette ! Bref un moment privilégié dans un salon rien que pour vous à deux pas de Montmartre pour finir son repas par une jolie balade digestive sur le toit de Paris."
Posté le 01/06/2024 à 19:21"Accueil très sympa, repas délicieux, copieux et raffiné. Ambiance sympa. Une bonne adresse, j’y retournerai avec plaisir!"
Posté le 01/06/2024 à 21:22"très joli restaurant, service agréable, mais carte trop courte, très viande sans proposition de poisson en plat."
Posté le 07/06/2024 à 08:57"Nous avons mangé sur la petite terrasse du ce charmant café de Luce. Carte épurée avec un cuisine de qualité. Le service est agréable. Je recommande si vous voulez passer un moment simple et agréable."
Posté le 15/06/2024 à 14:47"Nous avons passé un super moment, accueil chaleureux et équipe très serviable, menu qui a pu être adapté à cause d’allergie alimentaire + grossesse. Je recommande !!"
Posté le 24/06/2024 à 14:11"Une fois installer, nous avons été obliger de nous présenter 2 fois (première fois à l’arrivée et seconde fois après 15 min d’attente) pour qu’on prenne nos commandes. Une fois servi, le serveur nous apporte un café latte tiède limite froid et un chocolat chaud à la place de l’expresso, alors qu’il avait la note sous les yeux. Bref beaucoup d’attente pour 2 cafés même pas bon"
Posté le 29/06/2024 à 17:45"Je viens de découvrir ce restaurant à Paris qui m’a absolument enchanté. Dès que vous entrez, l’accueil chaleureux du personnel met immédiatement à l’aise. Le menu est varié et met en avant des produits frais .J’ai particulierement apprécié le plat du jour comportant raie grillée et ses légumes qui était tout simplement excellent."
Posté le 02/07/2024 à 16:06"Service aux petits soins. Plats réussis mais un peu trop de cébette et d'oignons à mon goût dans de nombreux plats et poulet paillard baignant dans l'huile."
Posté le 02/07/2024 à 20:24"Pour la jolie terrasse de la place Charles Dulli et ses grands tilleuls, pour la cuisine fraîche et savoureuse, pour le service attentionné nous recommandons ce restaurant"
Posté le 04/07/2024 à 11:54"Excellente cuisine et excellent service ! Nous avons passé un très bon moment"
Posté le 09/07/2024 à 13:50"Carte des vins très chère, aucune bouteille en dessous de 36€ pour le vin blanc et 40 € pour le vin rouge, composition des plats partiellement annoncée sur la carte, je commande une cocotte de bar avec fenouil, olives et jus de moule qui arrive baignant dans une soupe de crème fraîche (non annoncée). Le service était catastrophique, j’arrive en ayant réservé, le serveur m’accueille froidement en me disant d’aller voir son collègue au bar. Ce dernier me renvoie vers le serveur, les deux finissent par s’écharper devant moi sur qui doit s’en occuper. Je m’installe donc en terrasse pour être finalement bougée de table. Le serveur arrive ensuite en me demandant si nous avons choisi les plats, sans nous avoir donné la carte. Service ensuite inexistant. Nous tentons pendant 20 minutes en fin de repas de commander un dernier verre de vin, malgré nos appels, aucun serveur ne viendra nous voir. Quand je me déplace donc pour aller à la rencontre d’un serveur, il refuse ma demande en m’indiquant que le restaurant va fermer. En allant payer et manifestant mon mécontentement auprès d’un serveur, aucune remise en question, ce dernier m’indiquant qu’il ne comprend pas mon insatisfaction et que pour lui tout s’est bien passé. Bravo l’équipe !!"
Posté le 12/07/2024 à 07:34"Top ! Menu très élaboré, un personnel à l’écoute, une ambiance chaleureuse tant grâce à la déco qu’à la musique jouée par un musicien ! Je recommande vivement ce restaurant :)"
Posté le 14/07/2024 à 12:49"Une belle surprise pour les papilles ; le croissant persillé très bon et surprenant"
Posté le 25/07/2024 à 12:45"Toujours de très bons repas dans ce restaurant. Excellents cocktails. Bonne cuisine, assez simple mais très bien préparée, avec d'excellents produits. Cadre agréable : intérieur calme et magnifique terrasse devant le théâtre de l'atelier. Prix corrects compte-tenu de la qualité et du quartier. Service souriant et professionnel."
Posté le 26/07/2024 à 15:42"Très bonne cuisine dans un joli cadre, service impeccable !"
Posté le 27/07/2024 à 07:56"Belle expérience gustative, avec des plats généreux et une cuisson de poisson bien maîtrisée ! Petite pensée au gravelax de saumon, rarement mangé un gravelax aussi tendre et fumé A refaire :)"
Posté le 01/08/2024 à 06:42"Le personnel n'était pas très accueillant et paraissait stressé, bien que le restaurant et la terrasse n'étaient pas pleins. On nous a installés sur la terrasse, mais après 20 minutes d'attente, on nous a dit que nous n'aurions pas le temps de manger dehors car la terrasse allait fermer dans une heure. Finalement, nous avons mangé à l'intérieur. Le repas était bon, mais le service était très désorganisé : nous avions demandé à partager une entrée et à avoir les plats ensuite, mais tout est arrivé en même temps, sauf le pain pour mon tartare qui est arrivé quand j'avais presque terminé."
Posté le 05/08/2024 à 08:09"La Terrasse devant le théâtre de l’Atelier à beaucoup de charme. Le jour de la visite le serveur était absent et je Maitre d’hôtel seul face de nombreuses commandes. Il a opéré avec gentillesse et efficacité mais la mission était impossible. Cuisine esthétique, sans être cuisinée ni raffinée. Cet endroit mériterait un meilleur management , surtout en plein mois d’Aout."
Posté le 13/08/2024 à 16:52"Best Crème Brulée ever!"
Posté le 14/08/2024 à 14:42"Cuisine moyenne, service catastrophique Très dessus malgré les recommandations"
Posté le 22/08/2024 à 08:02"Super emplacement mais vraiment super cher et long pour un service tres moyen ou j'ai mangé mon entrecote avec les mains, pas top"
Posté le 28/08/2024 à 11:46"Endroit super sympa mais café et service moyen"
Posté le 08/09/2024 à 15:06"Toujours aussi délicieux ! Des plats simples et originaux, de saisons et très bien réalisés. Les prix sont très correct pour la qualité des mets et du savoir faire !"
Posté le 13/09/2024 à 10:31"Ravi de cette découverte. Excellent accueil. Plats originaux et subtiles. Belle carte des vins. Bonne ambiance. A recommander!"
Posté le 14/09/2024 à 07:49"Bonjour, pour l'anniversaire de mon père, j'avais réservé du champagne - 2 bouteilles - qui ne m'ont pas été servies. Mais en revanche, payées.... Le serveur m'a proposé de les prendre pour moi - elles valaient 180 euros. Je nai pas accepté de les prendre à ce prix….A ce prix, je les aurais payées moins chères en allant chez un caviste. Service TRES long."
Posté le 16/09/2024 à 06:50"Cher: 100€/personne, boisson incluse, c'est le prix d'un très bon resto, ce qui n'est pas le cas ici."
Posté le 22/09/2024 à 09:03"Très bon moment passé au café de Luce. Nous avons diner dans le petit salon à l'occasion d'un diner d'affaires. Superbe cadre, au calme et assises très confortables. L'accueil, la cuisine, le service, tout était parfait ainsi que la prise en charge de la réservation. C'est un excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai sans hésiter à d'autres occasions ou avec d'autres clients."
Posté le 27/09/2024 à 07:28"Bonjour, Une atmosphère très agréable et un personnel très sympathique :)"
Posté le 27/09/2024 à 08:25"Très bon café ambiance incroyable et le service et la qualité des plats et franchement très impressionnant"
Posté le 27/09/2024 à 10:55"Très belle expérience gustative. Mention très bien pour le chef et le canard d'aujourd'hui. Venez vous ne le regrettez pas."
Posté le 16/10/2024 à 17:14"Quelle superbe expérience dans ce beau restaurant à la décoration très réussie. La cuisine est vraiment excellente. Les cuisses de grenouilles à l'ail étaient vraiment divines. Le croissant aux escargots aussi, avec sa merveilleuse odeur de persil. On regrette juste que les gastéropodes soient trop concassés pour qu'on les distingue vraiment, ce qui est un peu trop facile ;-). La crème brûlée était sublime, riche, et gourmande."
Posté le 23/10/2024 à 11:21"Etonnant de trouver un restaurant d'une telle qualité dans un quartier touristique où les bonnes tables se font rares! Le cadre est très stylé, à l'image de la cuisine. La Cheffe apporte un soin particulier au choix des produits (les producteurs sont cités sur la carte). Les plats sont divins! nous sous sommes régalés! Le service était attentionné et courtois. Nous reviendrons très certainement!"
Posté le 27/10/2024 à 03:54"Une cuisine raffinée et créative, des produits de qualité et un service attentionné. Que demander de plus ? Nous reviendrons encore et encore!"
Posté le 27/10/2024 à 08:56"Excellent restaurant! Je recommande !"
Posté le 28/10/2024 à 08:57"Première visite dans ce lieu. Il y eu du bon comme du moins bon je m'explique Le serveur venu prendre notre commande, nous lui disons que nous souhaitons un menu à 28€. En entrée il nous dit soupe de potimarron et de burrata, ok car il faisait bien froid dans le resto. En plat nous souhaitions un croissant aux escargots avec frites Sauf qu'apres une très longue attente il ramène tout en même temps (photo ci jointe) , pas de soupe ni de frites. Je demande pourquoi il me répond ben c'est comme ça c'est le chef qui envoie. Je voulais absolument des frites pas des petites patates il me dit vous n'en avez pas demandé, puis me sort il en a plus ! voyant mon agacement, comme par magie j'ai eu le droit à mon assiette de frite ! Le croissant pour lequel j'étais venue manque cruellement de garniture c'est assez sec et on sent pas les escargots La salade d'entrée était bonne, les frites également Le dessert (j'ai pris un opéra) n'est pas un fait maison Le comble l'addition ! Il ne nous a pas compté la formule menu à 28€ par personne mais chaque chose à fort prix. Voyant l'addition à 96€ je l'interpelle il me sort encore je n'ai pas entendu !! En résumé il faudrait dire à votre serveur de bien écouter les envies des clients et de ne pas leur imposer des choses qu'ils n'ont pas commandé !"
Posté le 01/11/2024 à 15:55"Nous avons passé un très bon moment au café de Luce. Bruno le cuisinier est super sympa et nous nous sommes régalés! Nous reviendrons :)"
Posté le 09/11/2024 à 15:12"Nous avons eu froid. Trappe de cave ouverte à l'arrivée. Garçon pas très pro. Desserts bons mais très chers."
Posté le 10/11/2024 à 18:03"Nous avions réservé pour 6 personnes et quelle déception!! La carte déjà pauvre en arrivant s'est réduite à néant au fur et à mesure de l'arrivée des vedettes, servies en priorité. Le service n'a pas eu lieu donc que dire.... Pas de chauffage, peu de considération, Nous sommes partis au bout d'une demie heure sans même avoir eu la planche apéritive... navrant!"
Posté le 11/11/2024 à 14:05"Aucun accueil lorsque nous sommes arrivés, le serveur étant au second niveau. Nous avons pris la formule déjeuner. Entrée du jour annoncé par le serveur ; soupe potiron ou oeuf mayo. Nous choisissons l'oeuf; lorsque cela ariive, le serveur s'excuse car il s'agit en fait d'un oeuf mouillé dans sa soupe, nous acception. Puis arrive le plat, nous avons commandé des croissants fourrés; nouvelle mauvaise compréhension entre salle et cuisine et on nous présente du bar. Excuse du chef, adorable, qui nous offrira la tarte du jour! Bonne cuisine quand même. Néanmoins très froid dans la salle haute, chauffage en panne, et ambiance musicale hachée."
Posté le 13/11/2024 à 07:00"Experience extrêmement décevante. Pour la qualité attendue, service laissant à désirer. Accueil froid, sans aucun effort pour corriger l'erreur de l'oubli d'une place à notre table de 16. Nous étions très serrés. Un devis avait été établi à l'avance et nous avons réalisé que le menu était le même qu'à la carte mais facturé 20€ plus cher ! Les échanges avec le restaurant ne mènent qu'à de la mauvaise foi de leur part qui justifient avec des raisons nubulleuses ces pratiques.. Je ne recommande pas ce restaurant !"
Posté le 14/11/2024 à 20:21"Si je pouvais attribuer 0 étoile au service, je le ferais. Il s'agissait de ma 3ᵉ ou 4ᵉ visite au Café de Luce. Je m'y suis rendue avec trois amis. Étant dans le coin vers 14h10, nous cherchions un endroit où déjeuner. Je suis donc allée sur le site du restaurant, où il était indiqué qu'il restait des places disponibles pour 14h30. Cela m’a laissé penser qu’il y aurait de la place. En arrivant sur place, j’ai constaté que plusieurs tables étaient libres. Cependant, selon la serveuse derrière le comptoir, elles étaient toutes réservées. En quittant l’établissement, nous avons remarqué que deux tables à l’extérieur étaient libres. Nous avons dû demander à nous y installer. Est-ce normal de devoir demander à s’installer dehors ? Pourquoi cela ne nous a-t-il pas été proposé d’emblée ? J’ai commandé des pâtes à la courgette avec une fleur de courgette frite. Malheureusement, les pâtes étaient beaucoup trop cuites. Le service était également très lent. Les plats nous ont été servis au compte-gouttes, alors que nous étions quatre. Mon amie, qui avait commandé une paillarde de poulet, a dû attendre avant de recevoir son accompagnement. Lorsque j’ai demandé la carte des desserts, j’ai également demandé s’il y avait une tarte du jour. On m’a répondu que non. Je n’ai donc pas pris de dessert. Cependant, en allant régler à l’intérieur, j’ai constaté qu’il y avait des tartes aux fraises servies à d’autres clients. Enfin, les tables soi-disant réservées sont restées vides tout au long de notre repas. Évidemment nous n’avons pas laissé de pourboir"
Posté le 17/11/2024 à 14:47"Il faisait froid !!! Du coup ça gâche le plaisir, dommage !"
Posté le 17/11/2024 à 17:36"Expérience très décevante. Nous avons réservé pour une grande tablée (+10) et avons donc du passer par une service de réservation, dont le service laisse à désirer. Mauvais devis, relances pour obtenir quelque chose d’adéquat. Résultat 3 options pour chaque plats sont proposées, œufs maillot, burger, rien d’original à part que selon le devis ils nous coûteront 20€ de plus que le prix à la carte. La justification hasardeuse est le prix du service: il n’y avait pas assez de couverts à notre arrivée, on a du se serrer pour être 2 sur par petit côté de table de bistrot. Les entrées puis les plats sont tous arrivés en décalé et froid malgré cela. Le service était donc de piètre qualité et les explications demandées au service de réservation a posteriori, restées sans réponse. Je vous déconseille ce restaurant."
Posté le 18/11/2024 à 10:45"Très belle surprise. Plats excellents, personnel adorable."
Posté le 20/11/2024 à 09:19"Nous sommes de plus en plus déçus par ce restaurant, toujours un problème de chauffage ou d'électricité, des plats qui n'arrivent pas en même temps..."
Posté le 23/11/2024 à 16:48"Super ambiance, super service, Merci à Lucas et Timothé les deux serveurs, vraiment au top!"
Posté le 23/11/2024 à 22:05"Super moment passé en votre compagnie, Lucas et Timothé sont vraiment serviables et agréable merci à vous... Au plaisir de vous voir côté cour côté jardin en Belgique 😉"
Posté le 23/11/2024 à 23:49"Très bonne cuisine Bon accueil et service Nb : maj de la carte sur le site ne correspondait pas à celle en salle"
Posté le 30/11/2024 à 10:30"Lieu Glacial avec des courants d’air froid. Très inconfortable - tables branquebalantes. Service des plus nuls: 10 minutes pour nettoyer une table, bouteille d’eau qui arrive après 40 minutes, sans les verres. Corbeille de pain demandée à plusieurs reprises qui peine à venir. Plus de 1 heure d’attente pour recevoir une escalope de poulet toute sèche et un plat de pâtes. Plats qui arrivent sans les couverts Pas de sel ni de poivre à table, …. Et le restaurant était à moitié vide. J’oubliais: le pain était bon. Bref, une très mauvaise expérience."
Posté le 30/11/2024 à 21:32"Au café de Luce, bien tard pour la saison, Halloween s’installe en fausse déraison. Les œufs brouillés trahissent leur nature lactée. Les frites, déguisées, renient leur vérité en pommes de terres sautées. La tarte aux poires, sous un masque citronné, perd son âme douce, son parfum raffiné. Ce festin sans visage, trompant le gourmand, trahit la cuisine, l’authentique absent."
Posté le 01/12/2024 à 14:07"Le croissant aux escargots excellent, la gentillesse du cuisinier trouvant que son croissant etait plus petit que d’habitude et s’en excusant Chapeau l’artiste, nous reviendrons"
Posté le 12/12/2024 à 14:35"Très bon restaurant. Service très professionnel et très sympathique de Séli."
Posté le 14/12/2024 à 12:53"Expérience au top ! Lucas et Timothé savent accueillir, je vous recommande cet établissement. 🤙🏼"
Posté le 14/12/2024 à 22:19"Top!🔥👍🏽👌🏽 Une expérience culinaire incroyable, soulignée par la gentillesse des serveurs Timothe et Lucas! 🤙🏽🤩"
Posté le 14/12/2024 à 22:23"Nous pensions trouver un restaurant d’une cheffe parisienne avec goût et ambiance. C est en fait un enieme restaurant touristique sans âme, sans amour et sans saveur. Cher et sans intérêt. Grosse déception."
Posté le 15/12/2024 à 09:21"Nous avons passez un agréable moment au café de Luce, la nourriture est excellente je recommande fortement. Merci à lucas pour le service ."
Posté le 15/12/2024 à 17:05"Un réveillon de Saint Sylvestre à oublier. Plats corrects mais service déplorable, pas un sourire, lent et une salle dans laquelle nous nous sommes gelés toute la soirée. Je renvoie les entrées servies avant l’apéritif, pas même une cacahouète ou petit gâteau apéro. À minuit le personnel nous a fait comprendre qu’il était temps de partir de façon assez grossière."
Posté le 01/01/2025 à 11:37"Une belle soirée, le petit salon est très cosy et les plats délicieux !"
Posté le 12/01/2025 à 11:01"Restaurant bien placé à côté du théâtre, cuisine recherchée, Service parfait. Bon rapport qualité, prix."
Posté le 16/01/2025 à 09:57"Super endroit ! Et encore plus superbe équipe ! Sourires, attentions et délices étaient au rendez-vous. Merci à toute l’équipe du Café De Luce !"
Posté le 19/01/2025 à 20:40"Ce que j’ai pris est bon ! (Le pain et les pâtes fraîches champignon/raisin/burrata)"
Posté le 22/01/2025 à 23:14"Cuisine délicieuse et raffinée dans un cadre très agréable !!!"
Posté le 25/01/2025 à 17:00"Habitant en Normandie près du restaurant Sauge, de passage à Montmartre j'avais envie de tester le café de Luce. Appréciant la cuisine d'Amandine Chaignot dans le perche, l'expérience du café de Luce est très décevante. Plat de poisson baignant dans un bouillon fade et insipide, mauvaise expérience avec le tartare de bœuf. Vin hors de prix. Et pour finir nous avons dîné avec la veste car il faisait froid, la porte était constamment ouverte. Bref, nous resterons en Normandie pour savourer la cuisine d'Amandine dans un cadre nettement plus chaleureux."
Posté le 27/01/2025 à 13:24"Je viens de diner dans ce restaurant café, une cuisine du marché divinement délicieuse, un accueil au top par Seli qui est très souriante et très professionnelle, le barman aussi. Je recommande cet endroit à Montmartre j'y retournerai sans hésitation."
Posté le 29/01/2025 à 22:27"Accueil super sympa par thila, et plats rapides et très goûteux. A recommander si vous passez dans ce quartier, et ce n'est pas trop touristique."
Posté le 07/02/2025 à 14:54"Excellente découverte. Tout était très bon et Thila notre serveuse était aux petits soins. A recommander sans hésitation."
Posté le 07/02/2025 à 14:59"Vraiment bien. Bonne ambiance, bonne bouffe, et la directrice Shana est au top !! Merci à elle"
Posté le 08/02/2025 à 19:25"C'était super bon, l'endroit est au top, rien à dire merci à Thila pour l'accueil génial"
Posté le 09/02/2025 à 20:17"J'ai eu le plaisir de dîner dimanche soir au Café de luce avec un ami et nous avons était très bien reçu par Tilah. Une serveuse très impliqué qui a était d'une immense patience vu mon indécision a choisir mon plat, elle ma conseillée et a su répondre au questions posé surtout en terme de vin. J'ai passé un agréable moment dans une très belle atmosphère avec je doit dire une variété de musique plutôt relaxante. Je reviendrai au Café de Luce"
Posté le 10/02/2025 à 09:37"Lieu très sympa accueil agréable et souriant, mention spéciale pour le camembert frit !"
Posté le 10/02/2025 à 21:21Entreprises à proximité