Café de la Gare

📌 1 Pl. Hébert, 75018 Paris

4.4 / 5
(346 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–23:30
  • Mardi 07:00–23:30
  • Mercredi 07:00–23:30
  • Jeudi 07:00–23:30
  • Vendredi 07:00–23:30
  • Samedi 07:00–23:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café de la Gare qui se situe au 1 Pl. Hébert, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.71.33.11.04

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Sports
  • Concerts

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Places assises
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Scatimini..
Note de : 4 / 5

"Programmation musicale variée et restauration de qualité. Ambiance chaleureuse."

Posté le 07/05/2013 à 22:47
Avis de : moumouh.a.
Note de : 5 / 5

"chic , parfais"

Posté le 29/03/2015 à 00:01
Avis de : Par.c.
Note de : 4 / 5

"Des plats variés et copieux le midi pour une dizaine d euros. Service rapide."

Posté le 01/10/2016 à 22:53
Avis de : Estelle.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympathique...on y est bien dans notre quartier..."

Posté le 13/11/2016 à 16:11
Avis de : Yann.I.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse plat du jour varié à tarif correct."

Posté le 20/12/2016 à 09:49
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Portions généreuses et cuisine maison,service très aimable et très rapide"

Posté le 15/02/2017 à 14:51
Avis de : Jean-noel.e.
Note de : 4 / 5

"Top super service très bon pas cher patron très sympa"

Posté le 17/02/2017 à 12:49
Avis de : Mohammed.a.
Note de : 5 / 5

"Très aimables ,dans un cadre musical sympathique , un sourire qui ne quitte pas le visage des patrons et des employés ,un petit moment de bonheur ."

Posté le 03/03/2017 à 10:35
Avis de : Eliecer.a.
Note de : 5 / 5

"très bon attention. les repas son très bon"

Posté le 10/03/2017 à 20:13
Avis de : leroy.e.
Note de : 4 / 5

"Les pizzas sont très bonne et copieuse"

Posté le 04/04/2017 à 09:51
Avis de : Justine..
Note de : 5 / 5

"Ce lieu est super convivial"

Posté le 09/04/2017 à 21:01
Avis de : Jean-Michel.A.
Note de : 3 / 5

"Plat du jour différent tous les jours"

Posté le 19/04/2017 à 08:53
Avis de : Alain.e.
Note de : 3 / 5

"Patrons sympas! le cadre pourrait être améliorer!"

Posté le 30/05/2017 à 21:49
Avis de : Cédric.n.
Note de : 4 / 5

"Rien à dire. Menu midi 12.5euros entree plat. Top"

Posté le 06/06/2017 à 10:56
Avis de : Catherine.h.
Note de : 3 / 5

"Menus attractifs, places en terrasse, prix corrects. Un défaut : beaucoup de bruit de circulation emplacement donnant sur la place qui reçoit 4 rues..."

Posté le 27/06/2017 à 12:46
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Très sympa. Plats et prix correct"

Posté le 27/06/2017 à 12:51
Avis de : Sophie.u.
Note de : 5 / 5

"Service super Les glaces sont délicieuses endroit qui ne paye pas de mine mais vraiment s'y arrêter et goûté"

Posté le 02/08/2017 à 18:34
Avis de : Loizo.o.
Note de : 5 / 5

"Service et prestations impeccables"

Posté le 06/08/2017 à 15:56
Avis de : Frank.i.
Note de : 5 / 5

"Patron sympa, programmation musique live intéressante avec artistes Parisiens connus. pizzas délicieuses et pas chères (slurp)."

Posté le 19/08/2017 à 12:27
Avis de : Bollengier.h.
Note de : 4 / 5

"Cuisine maison et de qualité. Accueil et service avec le sourire. Prix raisonnable. Le couscous du vendredi est divin."

Posté le 08/09/2017 à 11:25
Avis de : Gilles.u.
Note de : 5 / 5

"Comme a la maison"

Posté le 09/09/2017 à 05:26
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et très bonnes pizzas, entre autres !"

Posté le 28/10/2017 à 09:26
Avis de : Dj.o.
Note de : 3 / 5

"convivial,et sympathique"

Posté le 23/11/2017 à 02:57
Avis de : Ludovic...
Note de : 5 / 5

"Ambiance conviviale, très bon service"

Posté le 27/11/2017 à 22:39
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et bon couscous"

Posté le 15/12/2017 à 10:50
Avis de : lucie.l.
Note de : 5 / 5

"Notre bar resto préféré...ambiance très généreuse en tous points....concert très cool le vendredi...karaoké une fois par mois ...nous nous sentons comme en famille..."

Posté le 19/01/2018 à 23:06
Avis de : Mickael.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, généreux et pas cher"

Posté le 05/03/2018 à 07:34
Avis de : Gil.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial, confortable et chaleureux. Parfait pour un pot en fin d'après-midi !"

Posté le 14/03/2018 à 17:35
Avis de : Joël.o.
Note de : 4 / 5

"Excellent lieu /bon rapport qualité prix /service de qualité"

Posté le 22/03/2018 à 18:44
Avis de : sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil super sympa.service de qualité .tarif pas trop excessif Je recommande vivement"

Posté le 05/04/2018 à 07:08
Avis de : JEAN.L.
Note de : 4 / 5

"Tres bon couscous les vendredi."

Posté le 07/04/2018 à 17:51
Avis de : Sephora.a.
Note de : 5 / 5

"Très convivial très sympa on y mange très bie."

Posté le 23/04/2018 à 17:18
Avis de : Alain.v.
Note de : 3 / 5

"Un passage pour se reposer"

Posté le 23/04/2018 à 17:59
Avis de : Mika..
Note de : 4 / 5

"Bonne portion Prix raisonnable"

Posté le 04/05/2018 à 08:40
Avis de : Matthieu...
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil (y compris avec les enfants). Carte de brasserie. Il y a un choix correct, et les plats sont bons."

Posté le 10/05/2018 à 13:29
Avis de : francois.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiances authentique .sympa. l'anti piège à touristes"

Posté le 26/05/2018 à 17:29
Avis de : Jean-Yves.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, serveuses sympathiques et agreables... (Patron souriant)"

Posté le 08/06/2018 à 15:05
Avis de : thierry.u.
Note de : 4 / 5

"Des trois cafés restaurants autour de la place Hébert, c'est le meilleur ! Le restaurant est très convivial et le personnel est discret et attentionné. Prix moyen autour de 20 euros !"

Posté le 11/06/2018 à 06:54
Avis de : Sofiane.E.
Note de : 4 / 5

"Endroit chaleureux, plats généreux, prix corrects (autour de 12 euros le menu le midi), musique le vendredi soir et personnel très sympa. Situé sur la place Hébert, la brasserie dispose d'une jolie terrasse et d'une belle salle intérieure. Ne surtout pas hésiter à tester..."

Posté le 23/06/2018 à 13:05
Avis de : Zarah.u.
Note de : 5 / 5

"Rapidité.amabilite sympathie!"

Posté le 02/07/2018 à 13:01
Avis de : ROYALISTE.0.
Note de : 5 / 5

"Très copieux"

Posté le 09/07/2018 à 15:40
Avis de : Rafic.a.
Note de : 5 / 5

"Service? hyper rapide Accueil? super, comme en famille Plats? Le goût du goût Le top parmi une centaine de restos pratiqués sur l'est ile de france."

Posté le 13/07/2018 à 06:47
Avis de : chag..
Note de : 5 / 5

"J'y ai vu la finale de la coupe du monde 2018 l'ambiance était formidable .malgré le monde nous avons été bien accueillis. bien servis .les pizzas sont très bonnes ."

Posté le 26/07/2018 à 13:52
Avis de : Sullivan.A.
Note de : 5 / 5

"super chanteur !"

Posté le 09/08/2018 à 20:43
Avis de : joel.o.
Note de : 5 / 5

"Une vraie brasserie /qualité et service"

Posté le 12/08/2018 à 12:48
Avis de : Karim.U.
Note de : 5 / 5

"Super resto, on y mange très très bien à des prix très raisonnable (hyper Bon qualité prix). On est toujours accueilli avec le sourire. Les vendredi et samedi c'est couscous : 11e pour un couscous boeuf et 16e pour une royal. Je vous le conseille fortement, c'est le meilleur restaurant du quartier la chapelle."

Posté le 01/09/2018 à 11:13
Avis de : Christophe.E.
Note de : 5 / 5

"Serveuse, irréprochable, souriante, sympa, toujours présente. Impeccable. C'est plutôt rare de nos jours d avoir un tel service. Continuez ainsi."

Posté le 11/09/2018 à 14:49
Avis de : Gilbert.i.
Note de : 5 / 5

"Super animé un vrai plaisir. Personnel souriant très sympathique. Je conseille vivement"

Posté le 13/09/2018 à 16:37
Avis de : Isabelle.l.
Note de : 5 / 5

"5 ans que je n'étais pas revenu et l'accueil est toujours parfait."

Posté le 26/09/2018 à 18:12
Avis de : michel.e.
Note de : 5 / 5

"Super rapport qualité&service / prix. C est top !"

Posté le 29/09/2018 à 15:53
Avis de : Mohamed.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 02/10/2018 à 19:13
Avis de : Amine.o.
Note de : 5 / 5

"Un régal tt est fais maison"

Posté le 03/10/2018 à 14:28
Avis de : Weyer.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne decouverte surprise. Serveuse très sympathique. Soirée avec musique. Top. Repas de qualité et copieux."

Posté le 09/11/2018 à 22:15
Avis de : Eric.E.
Note de : 1 / 5

"Pas d'eau dans les toilettes après 5 minutes je suis parti pas de service"

Posté le 13/11/2018 à 15:22
Avis de : Olivier.A.
Note de : 4 / 5

"Jolie salle, tarifs très corrects, accueil aimable"

Posté le 01/12/2018 à 09:20
Avis de : Violaine.a.
Note de : 5 / 5

"À recommander! Cuisine et ambiance excellentes"

Posté le 01/12/2018 à 21:45
Avis de : Julie.�.
Note de : 4 / 5

"Très cool, parfait pour un déjeuner"

Posté le 26/12/2018 à 11:47
Avis de : Richard..
Note de : 4 / 5

"Cadre sympa et bucolique !"

Posté le 18/01/2019 à 08:38
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon café/restaurant de quartier Très fréquenté le midi en semaine...menu, plat du jour.. Soirée musicale tous les vendredi soir... Très bon couscous, pizza, salade........"

Posté le 18/01/2019 à 12:31
Avis de : Jackie.l.
Note de : 4 / 5

"Super couscous et avec le sourire"

Posté le 16/02/2019 à 13:23
Avis de : Mouloud.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon restarant tres bon et pas chere"

Posté le 23/02/2019 à 10:52
Avis de : Sandrine..
Note de : 5 / 5

"Couscous au top et gentillesse patron/serveuse qui reste parfaite !"

Posté le 01/03/2019 à 13:47
Avis de : Sébastien.O.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs restaurant du quartier!"

Posté le 13/03/2019 à 22:11
Avis de : Margarow.E.
Note de : 4 / 5

"Entre deux cours de L'IFOPCA, allez vous restaurer dans ce bistrot de quartier. La cuisine est simple, bonne, juste, réconfortante. Par exemple, les légumes 9nt du goût, si vous voyez ce que je veux dire. Ils ont plein de monde à midi, forcément. Néanmoins, service rapide, aimable. Bons vins aussi, ce qui ne gâche rien. Prix raisonnables. Je ne suis pas là seule de cete opinion. Regardez les avis précédents."

Posté le 26/03/2019 à 08:37
Avis de : Jean.o.
Note de : 4 / 5

"On y mange bien et pas chère"

Posté le 26/03/2019 à 11:33
Avis de : Carlos.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent !"

Posté le 02/04/2019 à 09:42
Avis de : Laurent.S.
Note de : 5 / 5

"Lieu populaire super agréable serveur discute facilement avec vous disponible"

Posté le 03/04/2019 à 08:47
Avis de : Natalia.z.
Note de : 5 / 5

"La meilleur bouffe à Paris ! 10e plat du jour. J'adore !"

Posté le 02/05/2019 à 21:26
Avis de : Chantal.R.
Note de : 5 / 5

"A lieu très sympathique place Hébert dans le 18e très grande terrasse la cuisine très bonne rapport qualité-prix super et le personnel est adorable c'est un lieu où je vais très très souvent à conseiller"

Posté le 11/05/2019 à 09:27
Avis de : jmarc.u.
Note de : 4 / 5

"Super couscous le vendredi"

Posté le 11/05/2019 à 18:16
Avis de : virginie.u.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympa, jolie terrasse, plat un peu sec difficile à manger."

Posté le 04/06/2019 à 05:39
Avis de : pedro.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne nourriture"

Posté le 17/06/2019 à 09:17
Avis de : EAGLES.O.
Note de : 4 / 5

"Prix abordable personnels acceuillant avec des concerts régulièrement le Vendredi et Samedi 🐺"

Posté le 20/07/2019 à 10:59
Avis de : Skander.s.
Note de : 5 / 5

"Boire juste un de ricard"

Posté le 31/08/2019 à 11:20
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Magnifique. Si vous voulez déguster un super couscous, allez y le vendredi midi."

Posté le 07/10/2019 à 13:26
Avis de : charlene.l.
Note de : 5 / 5

"Prix raisonnables et accueil très chaleureux, bonne surprise dans l'ensemble!"

Posté le 13/10/2019 à 11:22
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, bonne nourriture de brasserie, service rapide en général."

Posté le 19/10/2019 à 08:18
Avis de : Odile.M.
Note de : 3 / 5

"Café correct. Mais l'accueil n'est pas du tout chaleureux ! On a l'impression d'ennuyer le serveur quand on passe la commande, puis quand on veut payer. Dans ce quartier populaire, on s'attend à un service plus accueillant."

Posté le 01/11/2019 à 07:55
Avis de : Ludovic.I.
Note de : 4 / 5

"Rapide, cuisine de bistrot, bien"

Posté le 12/11/2019 à 18:42
Avis de : Ulas.y.
Note de : 5 / 5

"Serveuse rapide et sympa. Plats bon et prix très intéressants. Cadre agréable. A essayer"

Posté le 16/11/2019 à 12:49
Avis de : Frédéric.r.
Note de : 4 / 5

"Lieu loin dans le 18ème"

Posté le 26/11/2019 à 17:08
Avis de : Akkache.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce lieux café de la gare"

Posté le 01/12/2019 à 13:10
Avis de : Romy..
Note de : 5 / 5

"Le Patron et son personnel courtois. On y mange très bien. Grand choix de plats et un couscous ( fin de semaine seulement ) excellent. Service rapide. Je recommande vivement !!"

Posté le 03/12/2019 à 00:06
Avis de : Patrick.r.
Note de : 5 / 5

"Services très efficace et sympathique"

Posté le 03/12/2019 à 20:52
Avis de : Michel.O.
Note de : 5 / 5

"Super soirée les deuxièmes vendredi du mois avec le piano qui chante"

Posté le 14/12/2019 à 01:04
Avis de : Annabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Notre QG! Gérant et personnel au top! Des plats parfaitement cuisinés et des bonnes portions ! On se régale à chaque fois !"

Posté le 15/01/2020 à 16:57
Avis de : Khalid.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil"

Posté le 19/01/2020 à 00:15
Avis de : Aurore...
Note de : 4 / 5

"Café sympathique avec des tarifs corrects. Allez-y le vendredi soir, quand les habitués et les habitants du quartier s'y retrouvent pour manger et chanter sur scène - tradition hebdomadaire à ne pas manquer !"

Posté le 26/02/2020 à 10:32
Avis de : Fraioui.m.
Note de : 4 / 5

"Confortable"

Posté le 02/03/2020 à 15:29
Avis de : RACHID.A.
Note de : 4 / 5

"Très beau café"

Posté le 05/03/2020 à 21:36
Avis de : Meneses.i.
Note de : 5 / 5

"Vraiment parfait avec un personnel au top merci 👍👌"

Posté le 15/03/2020 à 08:24
Avis de : OLIVIER.O.
Note de : 4 / 5

"café au top"

Posté le 22/06/2020 à 21:34
Avis de : alex.i.
Note de : 5 / 5

"Très convivial.... patron très sympa"

Posté le 14/08/2020 à 21:38
Avis de : Abilio.a.
Note de : 5 / 5

"Comment commencer.... petite découverte de ce lieux une brasserie qui sert des plats digne de grands restaurants chaque plats testé fut un délice Même les plats les plus simples comme les pizzas sont une re découverte personnels à l'écoute et present Un lieux a partager au maximum bravoooo à eux (khadija et Alex) et merci pour vos delices"

Posté le 21/08/2020 à 06:31
Avis de : Fabien...
Note de : 4 / 5

"1ere fois très agréable avec un magret de canard maîtrisé, à refaire pour découvrir la carte..."

Posté le 29/08/2020 à 10:29
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien je connais bien le patron acli il trouve toujours une solution et beaucoup d humour ont à vraiment l impression de se retrouver dans un petit village malgré une forte influence ont mange très bien et en règle générale il ya des soirées le vendredi soir karaoké et autres"

Posté le 01/09/2020 à 08:11
Avis de : Raphael.r.
Note de : 4 / 5

"Service rapide, produit frais, petit moins souvent les mêmes plats."

Posté le 08/09/2020 à 11:54
Avis de : Sali..
Note de : 5 / 5

"Accueil top, repas et ambiance au top également Je recommande"

Posté le 12/09/2020 à 11:15
Avis de : vito.e.
Note de : 4 / 5

"très joli endroit dans une joli place du 18ème, je me suis arrêté pour une bière mais je reviendrai pour dîner car la carte et les prix sont très intéressants"

Posté le 15/09/2020 à 06:17
Avis de : Mat..
Note de : 5 / 5

"Une brasserie très sympa. Formule du midi à prix raisonnable. Nourriture qualitative et plats savoureux. Les portions sont généreuses. Frites et mayonnaise maison 🤩 Le personnel et le patron sont également très sympathiques. Grande terrasse extérieure ombragée."

Posté le 19/09/2020 à 13:26
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 1 / 5

"Sommes nous venus un mauvais jour ? Je l'espère. Quoi qu'il en soit, après une après-midi passée à être nauséeux, je déconseillerai fortement l'entrée avocat crevettes ... Pour le reste, service peu professionnel, très confus, des erreurs de commande, que ce soit les boissons, les accompagnements, comme la cuisson de la viande. On ne s'attendait à rien, mais on a quand même été déçu. Piètre rapport prix-plaisir. Dommage."

Posté le 08/10/2020 à 17:33
Avis de : Sam...
Note de : 3 / 5

"Bon café, très convivial où parfois se produisent des musiciens mais leur spécialité, le couscous, n'est vraiment pas le meilleur que j'ai goûté, les lasagnes étaient moins bien, mais les portions sont très généreuses et les prix abordables."

Posté le 16/10/2020 à 21:40
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"Très délicieux, très bon rapport qualité prix avec une assiette bien garnie, très bonne ambiance, merci pour l'accueil !! Dommage que le dimanche on ne puisse pas manger mais uniquement boir ^^."

Posté le 27/10/2020 à 21:14
Avis de : Maryse.e.
Note de : 5 / 5

"Bon resto accueil qualité de la nourriture .Agréable terrasse et personnel compétent."

Posté le 14/01/2021 à 07:35
Avis de : ISABELLE.A.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil. Personnel sympathique."

Posté le 24/05/2021 à 22:08
Avis de : Ouanouche.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu parfait où en peut mangé plusieurs plats et du bon couscous avec un patron génial je vous recommande ce bon restaurant avec un bon service"

Posté le 05/06/2021 à 14:28
Avis de : Antoine.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passer pour l'Euro Service et Ambiance 10/10 !! Je repasserai avec plaisir !"

Posté le 17/06/2021 à 08:57
Avis de : Amazir.t.
Note de : 5 / 5

"Ambiance familiale. Patron et salariés exceptionnellement gentils et aux petits soins avec la clientèle. Cuisine ordinaire mais propre et copieuse avec des prix très raisonnables. Que ça soit pour un repas ou pour un verre 🥃 c'est un plaisir de s'atabler dans ce lieux équipé de deux terrasses couvertes intérieur et extérieur."

Posté le 17/06/2021 à 09:11
Avis de : marc.i.
Note de : 4 / 5

"Bien surtout pour les plats poisson."

Posté le 01/07/2021 à 23:06
Avis de : Yannick.E.
Note de : 5 / 5

"Pizzas excellentes. Service au top."

Posté le 03/07/2021 à 12:57
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent ne venez pas laissez nous kiffer tranquille"

Posté le 26/07/2021 à 17:14
Avis de : jim..i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant et bar avec terrasse donnant sur le square Hébert et sa rotonde. C'est le 18ème et tout son charme. On se rencontre et on échange. La cuisine, le look et la terrasse ont bien changés. La carte bonne à voir et les plats à manger encore bien plus. Bref c à 150m de chez moi et je veux y revenir asap !"

Posté le 28/07/2021 à 17:06
Avis de : Stephane.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bien accueilli. Les produits de bonnes qualité. Je conseille de prendre les patates rissolées un régale. Bon rapport qualité prix 🏆"

Posté le 07/08/2021 à 12:24
Avis de : Landau.i.
Note de : 5 / 5

"On mange très bien et la terrasse est très cosy"

Posté le 09/08/2021 à 15:19
Avis de : Sandrine..
Note de : 1 / 5

"Serveur peu aimable et agressif ! À fuir."

Posté le 16/08/2021 à 08:27
Avis de : Mhand.o.
Note de : 5 / 5

"Un tres beau restaurant bonne bouf l'accueil magnifique rien a dire"

Posté le 16/08/2021 à 10:31
Avis de : Joshwa.w.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueillis et on y mange très bien."

Posté le 31/08/2021 à 09:30
Avis de : Amandine.u.
Note de : 5 / 5

"C'était très bien 😁"

Posté le 13/09/2021 à 20:10
Avis de : Ismaël.a.
Note de : 5 / 5

"Ma cantine ! J'adore ! Tout est bon. Un des meilleurs restaurants de quartier du 18ème."

Posté le 17/09/2021 à 20:04
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Pizza super bonnes"

Posté le 28/09/2021 à 18:39
Avis de : Lep.r.
Note de : 4 / 5

"Correct pour une cantine. Bon rapport qualité prix. Un peu bruyant"

Posté le 07/10/2021 à 15:03
Avis de : Neka.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir manger ici 🥰 staff très gentil et très bons plats ! 👏👏👏 bravo"

Posté le 04/11/2021 à 20:08
Avis de : christelle.o.
Note de : 5 / 5

"Incontournable brasserie de quartier très bonne cuisine Et super accueil"

Posté le 06/11/2021 à 21:21
Avis de : Antonio.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien Service impeccable Excellent rapport qualité prix"

Posté le 10/11/2021 à 11:22
Avis de : Sébastien.O.
Note de : 5 / 5

"Une bonne adresse de quartier!"

Posté le 18/11/2021 à 10:40
Avis de : Mariana.o.
Note de : 5 / 5

"Mon qg du quartier. J'adore!"

Posté le 20/11/2021 à 15:30
Avis de : William.e.
Note de : 5 / 5

"Sympa. Très agréable"

Posté le 27/11/2021 à 00:22
Avis de : sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Bon repas et bonne pizza"

Posté le 05/12/2021 à 12:54
Avis de : Omar.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine prix abordable et très propre"

Posté le 10/12/2021 à 21:02
Avis de : Mourad.A.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 11/01/2022 à 12:08
Avis de : Sylvie.A.
Note de : 2 / 5

"Pas appréciée du tout cette facon agressive de me virer de ma place pour u mette d autres personnes .... on ne dégage pas quelqu un de sa table quand il est déjà installé.... ça ne se fait pas du tout.... c est très incorrect et malpoli .... s'il n y a plus de place , vous leur dites que c est complet point barre ..... ne négligez pas votre clientèle qui vient manger tous les jours .... rien n'est acquis à ce niveau car je peux changer d'avis et manger ailleurs ..."

Posté le 12/01/2022 à 12:41
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et des plats délicieux."

Posté le 12/01/2022 à 13:12
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très top le patron est trop sympa Venez manger rapport qualité prix imbattable"

Posté le 25/01/2022 à 20:08
Avis de : christian.o.
Note de : 4 / 5

"Super souris d agneau et couscous"

Posté le 26/01/2022 à 02:37
Avis de : Fanny..
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés pour voir un concert. L'équipe était adorable. La nourriture à tomber. Des quantités énormes mais un plat de qualité. Merci."

Posté le 16/02/2022 à 07:05
Avis de : Christopher.o.
Note de : 5 / 5

"Super le couscous !"

Posté le 06/03/2022 à 21:42
Avis de : Bear.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance!"

Posté le 01/04/2022 à 18:22
Avis de : genevieve.e.
Note de : 5 / 5

"Pour une première fois excellent 👌 Repas 🍽 très bonne ambiance Je reviendrai avec plaisir pour découvrir d’autres plats 🍷"

Posté le 11/04/2022 à 12:47
Avis de : Lulwa.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, la bouffe est bonne ! Je reviendrai avec plaisir :) Je recommande vivement"

Posté le 01/05/2022 à 07:39
Avis de : Cuisine.u.
Note de : 5 / 5

"Des plats savoureux et copieux cuisine de brasserie les plats du jour cuisine du monde les pizzas c'est l'Italie qui débarque à brasserie Le weekend ambiance musicales"

Posté le 01/05/2022 à 12:17
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Patron sympa"

Posté le 02/06/2022 à 21:37
Avis de : Juan..
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Très bons produits. Accueil impeccable et de la musique en direct."

Posté le 01/07/2022 à 20:21
Avis de : Eli..
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait, de service à qualité. Ils méritent d’avoir plus de 5 étoile. L’entrecôte est parfait"

Posté le 10/07/2022 à 08:44
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 5 / 5

"Trop cool"

Posté le 30/07/2022 à 18:25
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"J’ai l’habitude d’y prendre des pizzas à emporter. Super rapide, super sympas ! Bonnes pizzas !"

Posté le 03/09/2022 à 21:09
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Très belle découverte! La formule déjeuner est abordable et très bonne !"

Posté le 05/09/2022 à 14:05
Avis de : Christian.u.
Note de : 4 / 5

"Espace convivial dans le quartier prix abordable et bonne qualité service aimable"

Posté le 28/09/2022 à 22:44
Avis de : Ana.a.
Note de : 1 / 5

"Service de mauvaise qualité tout comme la viande, les tartes aux pommes et les salades de fruits pas bonne du tout. Aucune sauce pour les frites ou très peu vu le nombre de personnes. Quand on commande un café noisette on nous sert un café noir. A éviter et je ne comprends pas le 4.4 en notation. Une vraie arnaque ! A fuir !"

Posté le 29/10/2022 à 16:07
Avis de : Hamid.I.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie comme on aime, avec le gout d'autrefois et la qualité d'aujourd'hui. Un bistrot Français en couleurs dans un quartier qui respire la France des couleurs. L' accueil est formidable, la réactivité du service est à la hauteur, les prix sont honnètes et s'expriment dans la qualite des repas servis. Un établissement a recommander sans hésiter."

Posté le 01/11/2022 à 00:42
Avis de : Celina.e.
Note de : 1 / 5

"L’autre fois dont j’ai été, la serveuse était très agréable et gentille avec nous mais le patron parlait mal avec elle, limite il lui a crié dessus devant les clients ! J’étais outrée de ce comportement, la petit faisait bien les choses. Je ne tolère pas ce genre de comportement du tout !"

Posté le 03/11/2022 à 16:04
Avis de : Moussa.i.
Note de : 1 / 5

"Rasciste !!!!, aujourd’hui le 10/11/22 je me suis rendu dans cette belle brasserie qui est la ouvert dans mon quartier depuis que j’ai l’âge de 6ans j’ai décidé d’y aller faire un tour pour aller boire un chocolat chaud quand j’ai ouvert la porte, une dame avec du rouge à lèvre rouge pétillant est rester assis ne m’a même pas accueilli je lui ai demandé si je pouvais boire un chocolat chaud elle m’a dit en terrasse ou a l’intérieur j’ai répondu à l’intérieur mais avant sa vous devez allez voir le monsieur au bar, j’y suis allez et le monsieur m’a dit non vous ne pouvez pas prendre un verre à l’intérieur veuillez aller en terrasse je le prend mal mais je ne dit rien ducoup je vais sur la terrasse j’attend 5 min et je vois personne arriver pour prendre ma commande sachant que j’ai vu au moin 6 serveure(se) et en sortant sur la terrasse j’ai entendu une collègue dire « mzis je ne l’ai jamais vu cuila) ducoup je suis rentrer chez moi et jetait choquer de voir et d’apprendre que là brasserie de mon quartier est rasciste car jetait noir a fuir Rasicte !!!!"

Posté le 10/11/2022 à 12:06
Avis de : Zinel.e.
Note de : 1 / 5

"Intoxication alimentaire. À fuir si vous ne voulez pas être malade ! Viande avariée dans cette restaurant ! Beaucoup de personnes sont tombées malades ! Honteux ! J'espère un contrôle sanitaire et une fermeture définitive !"

Posté le 12/11/2022 à 12:49
Avis de : Béatrice.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait pour un restaurant de quartier"

Posté le 21/12/2022 à 18:28
Avis de : Sadyo.s.
Note de : 5 / 5

"Agréable pour passer un bon après-midi ces délicieux rien à dire c’était très bon je vous conseille la crème brûlée"

Posté le 29/12/2022 à 12:21
Avis de : Raymond.n.
Note de : 4 / 5

"Super endroit J y vais régulièrement Je recommande"

Posté le 06/01/2023 à 14:27
Avis de : yannchik.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien, bon accueil."

Posté le 20/01/2023 à 11:08
Avis de : Victoria.Z.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur du quartier! Service efficace avec le sourire: sportifs, on y mange jusqu'à 22h30 et leurs frites sont excellentes!"

Posté le 05/02/2023 à 10:14
Avis de : Dina.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, service, et amabilité"

Posté le 12/02/2023 à 18:42
Avis de : Joëlle...
Note de : 5 / 5

"Le.meilleur café resto du quartier ! L'équipe est adorable et disponible et les soirées peuvent être étonnantes et mémorables !!!!"

Posté le 08/04/2023 à 10:22
Avis de : patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne restauration qualité/ prix , serveuses pro et patron très sympa"

Posté le 09/04/2023 à 04:19
Avis de : Shiloh.e.
Note de : 5 / 5

"M. Akly et les soirées musicales excellent"

Posté le 11/04/2023 à 10:31
Avis de : Fatos.r.
Note de : 1 / 5

"1 etoule c est déjà trop ! Le pire accueil qu j ai vu, 1 comportement inadmissible. Dégagé comme 1 malpropre pour libérer de la place, nous étions sur 1 table de 4, et les enfants avaient commandé à manger. J étais a côté, celui-ci m a demandé de partir pour donner la place. Il est donc normal de laisser des enfants seul pr libérer 1 place. Jamais vu 1 tel comportement. Les clients étaient eux même choquée. A fuire ! Comportement indigne ! Nous sommes donc reparti avec les pizzas entamés.!"

Posté le 12/05/2023 à 18:30
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant de quartier avec des plats copieux et bons. Ambiance agréable, le vendredi soir avec des petits concerts variés. Toujours un bon accueil."

Posté le 29/05/2023 à 20:20
Avis de : Bastien..
Note de : 5 / 5

"Que dire de plus de ce bistrot ? On y mange en quantite avec un prix raisonnable, la carte du jour est renouvellé tous les jours."

Posté le 20/06/2023 à 07:20
Avis de : stéphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Un bistrot de quartier avec une belle terrasse. Il y avait un concert ce soir là. J'ai pris une salade fraîcheur parmi les plats du jour. Beaucoup de pizzas proposées à la carte."

Posté le 10/07/2023 à 09:44
Avis de : gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Arrivée impromptue vers 14h45 ce 14 juillet. Patron très accueillant. Très bon couscous et salade copieuse. Service rapide et efficace. Une très bonne adresse avec une terrasse agréable. A recommander."

Posté le 14/07/2023 à 17:14
Avis de : kamel.b.
Note de : 5 / 5

"Belle brasserie, très convivial agréable accueil au top et on y mange très bien aussi, bravo à Akli le patron"

Posté le 25/07/2023 à 13:09
Avis de : LailaineChérie.o.
Note de : 4 / 5

"L'équipe est très avenante et sympathique merci 💪"

Posté le 26/07/2023 à 12:57
Avis de : Shay..
Note de : 5 / 5

"Belle brasserie dans le 18ème, une accueille chaleureuse et conviviale du patron et de son équipe. Un service très rapide et délicieux. Le chef de cuisine est top, bravo Chef Nathan ;)"

Posté le 04/08/2023 à 18:07
Avis de : Mohamed.o.
Note de : 3 / 5

"Rapport qualité prix correct"

Posté le 05/08/2023 à 18:34
Avis de : stephane.u.
Note de : 1 / 5

"inadmissible!!! j'ai commandé une salade césar que de la salade verte, 2 mini morceau de poulet et le reste? C'EST UNE HONTE. dommage j'ai pas pensé à prendre une photo."

Posté le 23/08/2023 à 09:19
Avis de : Quentin.e.
Note de : 1 / 5

"Peut-être qu'on est tombé le mauvais soir, mais attendre 30 minutes sans que personne ne vienne prendre notre commande n'était pas acceptable. Nous sommes partis sans dîner."

Posté le 24/08/2023 à 17:08
Avis de : M.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon bistro resto. Je recommande vivement."

Posté le 29/08/2023 à 13:00
Avis de : Flore.o.
Note de : 5 / 5

"Super !! Un grand bravo. Service hyper efficace, prix bas, cuisine super goûtue et très copieuse, top top top !"

Posté le 08/09/2023 à 11:29
Avis de : tenneguin.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec une bonne qualité de produits le service est super rapide et la serveuse est au petit soins avec les clients"

Posté le 11/10/2023 à 10:23
Avis de : Amine.a.
Note de : 5 / 5

"Best Couscous royale Ever Meilleur couscous au monde après celui de ma mère 😍"

Posté le 28/10/2023 à 11:01
Avis de : LOUDAHI.A.
Note de : 5 / 5

"Cuisine savoureuse, personnels très sympa , je recommande"

Posté le 12/11/2023 à 07:56
Avis de : Amazir.t.
Note de : 5 / 5

"Café de quartier. Ouvert même les dimanche. Lieu familial. Concerts tous les vendredis et Samedis soir. Personnel adorable. Patron souriant en non stop. Restaurant bistronomique , couscous et Pizza . La bière IPA la moins chère de Paris."

Posté le 14/11/2023 à 16:32
Avis de : Marouc..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience j ai mis une étoile parce ce que on peut pas mettre 0 , absence de lutte contre les nuisibles cadavres de souris et cafards , saletés des locaux et des équipements , méconnaissance et absence des mesures d hygiène sans parler du non professionnalisme du personnel . A Fuir"

Posté le 25/11/2023 à 18:43
Avis de : sberdina.e.
Note de : 3 / 5

"J'ai mangé un samedi, semble pas très restaurant les samedis, un groupe de musique se préparait à se produire, un seul plat servi, moyen."

Posté le 27/11/2023 à 18:39
Avis de : Patricia.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable, service un peu lent et pas réactif, et la cuisine était bonne, à recommander"

Posté le 09/12/2023 à 18:08
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Super repas pizza au top service un peu lent mais très bon je recommande"

Posté le 13/12/2023 à 06:02
Avis de : Fulburt.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa, plats un peu chers tout de même..."

Posté le 21/01/2024 à 12:50
Avis de : MARTINE.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien 👍"

Posté le 01/02/2024 à 16:53
Avis de : Marie..
Note de : 3 / 5

"Très déçus par notre dejeuner. La pâte des pizzas, pas assez cuite, ..j'ai eu beaucoup de difficulté à digérer la mienne Le fish and chips sentait le congelé malheureusement....intérieur froid et pas assez cuit. Dommage...! Par ailleurs les plats sont très copieux et le service impeccable L'intérieur est très bruyant Le vin était bon"

Posté le 01/02/2024 à 19:53
Avis de : Rémi.A.
Note de : 5 / 5

"Super bar avec M.Akle, une perle rare ce monsieur !"

Posté le 17/02/2024 à 14:02
Avis de : Moundji.A.
Note de : 4 / 5

"Il est très dur de trouver un bon couscous, et j'ai été content dans ce restaurant. Vous pouvez le prendre les yeux fermés. Alors oui, on peut toujours lui trouver un défaut, mais franchement on en sort très satisfaits. Les burgers ont l'air très bons, mais je n'ai pas eu l'occasion d'y goûter. Les serveuses sont très professionnelles et gentilles, elle agrémentent le repas et veillent à ce que l'on mange bien. Ce qu'y ajoute au plaisir de s'y restaurer. Une adresse à noter."

Posté le 01/03/2024 à 11:07
Avis de : hotel.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent couscous fait maison Belle découverte acceuil très chaleureux"

Posté le 13/04/2024 à 14:59
Avis de : Brenda.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant convenable, ouvert le dimanche, le portions sont bien copieuses, le serveur correct gros bémol les toilettes qui sentent mauvais, un bon coup d'eau de javel et du bleu canard ey du déodorant seraient les bienvenus."

Posté le 21/04/2024 à 14:10
Avis de : jaicruvoir.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé 2 fois et et à chaque fois un groupe de musique. On y mange aussi bien"

Posté le 16/06/2024 à 05:59
Avis de : N.o.
Note de : 5 / 5

"Bon... je finis par craquer et pourtant recommander cet établissement presente un risque : que tout le monde y afflue et que je n'y trouve plus de place !!! C'est THE place to be du quartier quand on aime les ambiances chaleureuses, familiales et accueillantes. La cuisine est toujours fraîche, copieuse, goûteuse. Le service est le must de la gentillesse et de la diligence. Le cadre est à l'image que l'on se fait de la brasserie familiale parisienne. Akli et son équipe sont nos chouchous !!"

Posté le 06/07/2024 à 12:09
Avis de : Selma.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu le plaisir de dîner au Café de la Gare récemment et je dois dire que leur salade César est absolument délicieuse. La fraîcheur des ingrédients était remarquable, avec des feuilles de romaine croquantes et une sauce César crémeuse et parfaitement équilibrée. Les croûtons étaient dorés à la perfection, ajoutant une texture agréable, et le parmesan fraîchement râpé apportait une touche de richesse supplémentaire. Le service était impeccable et l’ambiance du restaurant, chaleureuse et accueillante. Je recommande vivement le Café de la Gare à tous les amateurs de bonnes salades et à ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle. Bravo à toute l’équipe du Café de la Gare !"

Posté le 13/07/2024 à 21:30
Avis de : Francois...
Note de : 5 / 5

"Petit bar restaurant de quartier, avec cuisine maison généreuse pour des prix corrects visité lors d´un déjeuner. Le service est familial et très sympa, comme la clientèle. L´endroit est convivial et la terrasse estivale est superbe, pleine de verdure. Une très belle adresse."

Posté le 25/07/2024 à 14:52
Avis de : Julien.A.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et sympathique Terrasse agréable et à l abri de la rue Nourriture simple et efficace"

Posté le 31/07/2024 à 10:06
Avis de : Hong.e.
Note de : 4 / 5

"Viande excellente, accueil et service super sympa"

Posté le 01/08/2024 à 20:20
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 4 / 5

"Le service est généralement rapide, mais il se peut qu’il y ait embouteillages à la caisse Les places sont bon et copieusement servis L’été, vous aurez la possibilité de manger en terrasse, ce qui est plutôt agréable"

Posté le 27/08/2024 à 11:51
Avis de : YBUR.R.
Note de : 3 / 5

"Dans l’ensemble c’est satisfaisant, c’est généralement très rapide et plutôt ok. Les frites ne sont pas maison et certains plats pourraient avoir le mérite d’être travaillé un peu plus autrement, viandes et poissons frais, une adresse plutôt convenable, qui ne cassera pas trois pattes à un canard avec des prix abordables et un plat du jour pas chère La salle peut-être rapidement bondé mais en été la terrasse sur les beaux quartiers de Paris 18 (je rigole) est ouverte Bien pour un midi envoyé fissa"

Posté le 27/08/2024 à 17:49
Avis de : Bibiana.i.
Note de : 5 / 5

"Akli et l’équipe sont les meilleurs. Toujours bienveillantes. Professionnalisme, gentillesse et qualité. À très vite l’équipe! Merci pour votre excellent service et pour les bons moments. Bibiana 😊"

Posté le 12/09/2024 à 22:36
Avis de : Brigitte.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service souriants et professionnels. Très bonne cuisine. Salles et terrasse agréables"

Posté le 02/10/2024 à 13:26
Avis de : olivier.h.
Note de : 5 / 5

"Bonnes/good pizzas"

Posté le 15/01/2025 à 16:19

Entreprises à proximité