Café Daguerre

📌 4 Av. du Général Leclerc, 75014 Paris

3.9 / 5
(2222 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–01:00
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 07:00–02:00
  • Dimanche07:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Daguerre qui se situe au 4 Av. du Général Leclerc, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.22.17.29
Site web : facebook.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant
  • Chaises hautes

Offre

  • Alcools
  • Spiritueux
  • Vin
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Cafés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Hervé.e.
Note de : 4 / 5

"C'est un café où je passe depuis plus de 25 ans lorsque Charles, serveur très efficace et sympathique était au commande derrière le bar. Depuis, même si je ne vais pas souvent le couple de patrons est toujours accueillant et attentif. C'est un lieu parisien très agréable."

Posté le 09/05/2013 à 06:24
Avis de : Jean-Michel.�.
Note de : 3 / 5

"Ce bar/resto est un bon choix lorsque l'on sait par avance que l'on va rester manger. En Happy hours les bières sont servies en 40cl au prix du demi. La carte est plutôt complète avec des plats de type brasserie il y en a pour tous les goûts. Le service peut y être aléatoire suivant la fréquentation, c'est souvent bonde mais les plats bon!"

Posté le 07/05/2014 à 16:48
Avis de : Antoine.o.
Note de : 2 / 5

"Nous y avons déjeuné un midi de décembre 2015. Je n'en garde pas un super souvenir. Les plats sont quelconques en particulier l'aligot qui ressemble fortement à de la purée en flocon. Côté service, très moyen également (manque d'attention, serveurs partagent bruyant des familiarités entre eux, ...)"

Posté le 20/12/2015 à 22:54
Avis de : Marie.a.
Note de : 3 / 5

"J'y suis allée prendre un verre et c'est sympa en happy hour sinon trop cher! On ne comprend pas pourquoi la pinte est de 45cl et non 50cl par contre en Happy Hour, ça doit être pour leur marge. Sinon serveurs généralement agréable et on peut fumer en terrasse."

Posté le 11/04/2016 à 05:22
Avis de : Julien.r.
Note de : 3 / 5

"Bien placé, grande terrasse, parfait pour se faire un ptit plat bien franchouillard un midi. En revanche, ce n'était pas le meilleur rapport qualité / prix En ce qui nous concerne, on a eu un service service nickel ce jour là."

Posté le 27/06/2016 à 16:16
Avis de : Florence.u.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable ! J'ai passé beaucoup de temps dans ce café pour me remettre de mes décalages horaires avant de rentrer chez moi ou au bureau. J'y ai bu du bon vin et une bonne cuisine !"

Posté le 25/08/2016 à 11:16
Avis de : Stephanie...
Note de : 3 / 5

"Serveurs presque agréables. Service rapide voir expéditif. Bon vin - bonnes planches fromage charcuterie. Bel endroit idéalement situé qui gagnerait à améliorer son service."

Posté le 11/05/2017 à 21:12
Avis de : Laurent.�.
Note de : 1 / 5

"Accueil exécrable. On n'aime pas ici le client qui désire consommer des produits extérieurs tout en commandant un petit déjeuner complet au bistro. Un conseil, la boulangerie d'à côté, une des meilleures de Paris, reçoit les gourmets matinaux avec tables cafés et sourire."

Posté le 14/08/2017 à 15:47
Avis de : Pierre.t.
Note de : 4 / 5

"Cuisine correcte, sans plus. L'équipe est très sympa. Le café est super bien placé, à l'entrée de la rue Daguerre, rue piétonne et commerçante. Grande terrasse chauffée, idéal pour les fumeurs."

Posté le 24/12/2017 à 12:30
Avis de : Dissolvant..
Note de : 4 / 5

"Service impeccable dans un lieu sympathique de Paris, avec des serveurs qui semblent investis dans leur métier. Possède une grande terrasse (chauffée il me semble) où l'on n'est pas à l'étroit comme on peut le voir souvent malheureusement."

Posté le 11/02/2018 à 14:40
Avis de : Balma.r.
Note de : 2 / 5

"Endroit agréable mais bière pas très bonne. Le serveur nous a ignoré plusieures fois quand on voulait commander puis est venu à 21h05 (le happy hour finit à 21h). On a donc payé la pinte à 9€50. J'y reviendrai plus."

Posté le 30/03/2018 à 22:32
Avis de : Mathis.p.
Note de : 2 / 5

"Très bruyant. Un serveur gênant, à l'humour comment dire... Particulier ? Rien n'est fait maison, les micro-onde chauffent à plein régime. Les prix sont élevés en plus de ça. Il faudrait également revoir le concept de happy hours, visiblement bloqué dans les années 2000. Bon point toutefois pour la décoration et la terrasse."

Posté le 22/04/2018 à 10:37
Avis de : O.H.
Note de : 3 / 5

"Bien placé, terrasse fumeur ensoleillée. Je n'ai pas trouvé beaucoup de générosité dans les plats servis, voire un peu de facilité en décalage avec les prix pratiqués. Pas à éviter mais pas à faire absolument."

Posté le 12/06/2018 à 14:10
Avis de : Benjamin.i.
Note de : 1 / 5

"Je ne sais pas quoi écrire tellement j'ai envie d'être cinglant. Après 40 minutes d'attente à ma table, je me suis fait sortir du bar, car ils souhaitaient agrandir la table d'à côté, et insulter (blaireau et menteur) par le patron, quand j'ai osé demander, poliment, une autre table correcte. A bon entendeur, passez votre chemin"

Posté le 10/07/2018 à 21:15
Avis de : Victor.r.
Note de : 1 / 5

"Peut être sommes nous tombés sur un mauvais soir, cependant nous nous sommes fait virer salement après avoir attendu 15min, malgré la faible affluence. L'excuse? Avoir sorti deux patisseries et commencer à les manger sans avoir demandé l'autorisation...sans aucun tact, ni discussion possible, nous nous sommes fait sortir. Si cet endroit est à l'image de ce serveur agressif, il est à fuir!"

Posté le 17/07/2018 à 21:54
Avis de : laciana.r.
Note de : 1 / 5

"Je fréquente souvent ce café mais je reviens juste parce que c'est pratique mais pas pour l'accueil. Jeudi 26, on a dû attendre 30 minutes pour deux coca avec glaçons. Après 2 relances et bien sûr 2 fois le serveur nous répond mal, l'air vous m'embêtez il revient avec un grand verre de coca je dis bien un seul et sans glaçon et nous dit ah le barman a fait la moitié de la commande. Et il disparaît. Je le suis du regarde , il n'était pas du tout parti chercher la suite mais pour faire autre chose au fond de la salle. Mon homme se lève et va demander des glaçons au barman et puis le reste. Quand onn s'arrête pour rentrer et prendre un verre pour 5 minutes ce n'est pas pour attendre 30 min et en plus se faire engueuler et assister à la guéguerre entre barman et serveurs. Un autre serveur avait la responsabilité de la terrasse a servi au moins une table à 3 personnes ayant commandé 3 boissons différentes en un laps de temps car ils étaient arrivés bien longtemps après nous. Pour s'excuser soit disant car j'avais du mal à entendre ses excuses qui n'étaient pas du tout audibles ou tout simplement inexistantes , notre serveur nous balance un petit ramequin de cacahouètes en plus du premier de pop corn. Parfois un sourire ou juste un mot en regardant le client dans les yeux suffit. On te pose la question ce que vous voulez sans vous regarder . Et quand vous répondez il est entrain de regarder ailleurs ....les gars changez de boulot ou laisser la place à d'autres qui sont apte à sourire."

Posté le 28/07/2018 à 11:08
Avis de : Thibaut.a.
Note de : 4 / 5

"Nous y avons mangé à 4. Burger, frite, bière. Le classique. Simple mais efficace. Le cadre est très sympa, bistro typique parisien. Les plats étaient très bon."

Posté le 12/08/2018 à 10:27
Avis de : Sara.i.
Note de : 1 / 5

"On est allés à 4 pour des verres entre potes en terrasse mais le serveur m'a refusé une boisson chaude alors que les autres ont commandé vin et cocktails. il a dit que les boissons chaudes sont servies seulement à l'intérieur. Je ne comprends pas cette politique contre le client, qui n'a même plus le droit de choisir parmi ce que le carte propose. On est tous partis vers un autre café beaucoup plus sympa et accueillant. Chers restaurateurs on vous rappelle que l'accueil est plus important que l'argent, même à Paris."

Posté le 03/09/2018 à 19:14
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"De passage sur Paris et un arrêt au Daguerre où j'ai pu déguster une brochette de saumon et lotte au lard accompagné d'un riz au curry. Un vrai délice !! Ravie également de constater le retour de son chef Mr Hervé. Un grand merci Chef ainsi qu'à toute l'équipe !!!"

Posté le 29/09/2018 à 22:34
Avis de : franky.e.
Note de : 4 / 5

"J'y suis parti pour manger et vraiment c'était très bon. La purée aligot et l'agneau était excellent . le serveur était super sympa également . je recommande vivement de vous arrêter à cette adresse"

Posté le 03/10/2018 à 19:23
Avis de : MOUTAFIAN.a.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai jamais vu un service aussi gênant. Un serveur qui décide à la place des clients sa se fait ? Parce qu'il lui semblait mieux pour moi de payer une 25cl alors que j'avais demandé une 50 cl. Du grand n'importe quoi."

Posté le 28/11/2018 à 19:46
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 2 / 5

"Petit déjeuner plutôt bon, service neutre sans plus! J’ai demandé s’ils pouvaient allumer le chauffage car il faisait froid dans la salle et la serveuse me répond que ce n’est pas possible. Très désagréable de prendre son petit dej en aillant froid! Dommage..."

Posté le 26/12/2018 à 12:00
Avis de : Isabelle.O.
Note de : 4 / 5

"Les pâtes sont toujours tres bonnes. Le personnel sympathique même si c'est un peu serré et bruyant aux heures de pointe. Plats du jour sur ardoise. 15 euros en moyenne."

Posté le 09/01/2019 à 12:32
Avis de : Stéphane.i.
Note de : 2 / 5

"Facture 45,40€, le serveur a encaissé 2 fois 23€ sans nous demander. On l’a remarqué qu’après. En supposant que ce soit une erreur, il a de toutes façons, été exécrable pendant tout le service. Nourriture basique et pas terrible"

Posté le 12/01/2019 à 20:24
Avis de : Nico..
Note de : 1 / 5

"Plats corrects sans plus, accueil catastrophique du patron, mal-aimable et expéditif, et qui a priori est contagieux car le service en salle était odieux. Une touriste américaine n’en revenait pas. Si vous n’aimez pas le service, changez de métier. Bref, habitant Denfert j’y étais souvent allé pour l’emplacement et la rapidité (côte brasserie), on ne nous y reprendra plus."

Posté le 20/02/2019 à 13:43
Avis de : Lou-Ann.o.
Note de : 1 / 5

"Très bel endroit, il est simplement regrettable que le personnel soit aussi peu accueillant. Le serveur à été clairement exécrable! Nous n'y retournerons donc pas, dommage!"

Posté le 09/03/2019 à 14:16
Avis de : Rodolphe.A.
Note de : 3 / 5

"+ : terrasse dans petite rue sympathique. Bon rapport qualité prix sur les plats Happy hour intéressant pour le quartier - : Les serveurs ne sont pas accueillants"

Posté le 10/03/2019 à 12:03
Avis de : Maria.o.
Note de : 5 / 5

"Brasserie solide, avec une carte bien maîtrisée et une belle sélection de vins. la qualité n'a pas bougé depuis des années ! Du coup la carte s'est pas beaucoup réinventée mais une fois de plus : valeur solide a Denfert !"

Posté le 22/05/2019 à 16:26
Avis de : Ghislaine.a.
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner copieux avec tartines , juste penser à demander les tartines natures ou non car elles arrivent beurrées même si j'ai demandé de la confiture . Personnel très sympa et l'on n'est pas les uns sur les autres à l'intérieur ."

Posté le 20/06/2019 à 11:29
Avis de : Fanny.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis déjà venue à plusieurs reprises et rien à signaler mais aujourd'hui on a atteint un comble d'impolitesse. Serveur grossier et mal élevé, qui nous encaisse à contrecœur après 15 min à attendre un café, en jetant la monnaie et les billets sur son plateau sans un mot ni au revoir ... incroyable ... je travaille à côté, je n'y remettrai pas les pieds !"

Posté le 02/07/2019 à 12:12
Avis de : Veronique.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je suis passée par hasard hier dans votre rue. J'avais besoin de me poser tranquillement et suis rentrée dans votre café. J'ai été très bien accueillie par un sourire, puis par un échange fort agréable sur ce qui me ferait plaisir... Ce lieu est très convivial, je dirai même familial car tous les clients se parlent librement, échanges avec le personnel rempli d'humour : merci à Michel et ses collègues . Belle ambiance, très sympathique. Je me suis laissée tenter par une crêpe maison accompagnée d'une chantilly également maison et un bon chocolat chaud. J'y retournerai pour mes pauses bien être. A bientôt"

Posté le 14/08/2019 à 02:47
Avis de : Julie.t.
Note de : 5 / 5

"Toujours une bonne expérience. Récemment venus à 11, on nous a accueilli à bras ouvert et le serveur était adorable, on a même bien rigolé! Le burger était délicieux, ainsi que les desserts."

Posté le 15/09/2019 à 14:36
Avis de : Albéric.e.
Note de : 2 / 5

"Service de mauvaise foi et désagréable, j ai commandé trois 1664,on me sert deux fois une autre bière. Quand arrive l addition on me reproche d avoir commandé la mauvaise bière... Sans parler des souris qui se promènent en terrasse et rentre sous le bar. Il y a beaucoup de bar sympa d autres bars dans le coin 😉"

Posté le 20/09/2019 à 23:30
Avis de : Louis..
Note de : 1 / 5

"Ce genre de bar où tu comprends pourquoi les touristes se plaignent de l'accueil reçu à Paris : un serveur ultra méprisant avec une touriste qui tentait de commander une bière dans un français approximatif. 'Ça ne veut rien dire ce que vous dites, dépêchez de commander, si vous m'appelez c'est que vous avez choisi, sinon je choisis pour vous', ce genre de délicatesses. A peine assis, on est repartis ! Le pire c'est qu'il était surpris de notre réaction, c'est pour dire .."

Posté le 09/10/2019 à 20:57
Avis de : Cécile.e.
Note de : 1 / 5

"Notre serveur etait moyennement sympathique, trop pressé, on avait1 peu l'impression de déranger. Il a voulu aller trop vite et a renversé un plat sur nous, et du coup tous les verres. Alors ok, ça arrive une assiette qui glisse des mains, mais là, pas du tout de geste commercial derrière..."

Posté le 02/11/2019 à 13:30
Avis de : Valerie.e.
Note de : 5 / 5

"Café brasserie sympa a langle de la rue Daguerre et de l'avenue du Gal lecler. Les serveurs st sympas et souriant"

Posté le 10/11/2019 à 16:22
Avis de : MC.C.
Note de : 4 / 5

"Jolie brasserie de quartier au personnel sympathique et efficace."

Posté le 10/11/2019 à 18:04
Avis de : Alice.o.
Note de : 4 / 5

"Parfait pour ma famille et moi ce dimanche service rapide et agréable de surcroît. Les frites ne sont pas maison lorsqu'on prend une andouillette mais elles le sont pour les burgers du jour, dommage. Baba au rhum pas trop aimé le style de gâteau légèrement revisité... Les pâtes excellentes !!"

Posté le 07/01/2020 à 07:22
Avis de : marinebalerine..
Note de : 5 / 5

"Super bistrot chaleureux pour un déjeuner très tardif (16h) copieux et gourmand. Service très aimable et efficace. Plats classiques mais proposant un choix assez étendu. Nous avons passé un super moment et nous étions ravies de cette halte."

Posté le 19/01/2020 à 20:07
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 2 / 5

"Je trouve inadmissible que l'on ne serve plus un café a 18h30!!!! De plus le serveur pas aimable du tout à attendu que l'on commande pour nous dire que l'on avait pas le droit de manger de la nourriture extérieure au café, je trouve ça vicieux tout comme sa tête qui n'était pas du tout commerciale, mais plus : venez ici vous asseoir et pas ailleurs ( style rabatteur, car il a intercepté deux femmes qui étaient dans la rue et qui discutaient entre elles) Je ne recommande pas du tout cet endroit !!!!"

Posté le 12/02/2020 à 16:04
Avis de : Valérie.�.
Note de : 4 / 5

"Un café brasserie très agréable au bout de la rue Daguerre, près de Denfert-Rochereau. L'accueil est toujours sympa, le service rapide et très pro. Une jolie carte variée et très bonne. Vaste terrasse accueillante. Le top."

Posté le 02/03/2020 à 20:26
Avis de : NAVEAU.U.
Note de : 2 / 5

"Décevant. Apéro entre amis, lieu sympa à Denfert, avant la rue Daguerre, mais service catastrophique. Derange-t-on le serveur ? Pas de sourire, pas agréable. Même la nourriture n'est pas bonne. 18€ une planche avec 6 tranches de charcuteries et 3 mini bouts de fromage. 1 cornichon par personne malgré tout. Le pain est dur, pas frais, à fuire."

Posté le 05/08/2020 à 18:34
Avis de : Sabrina..
Note de : 1 / 5

"C'est la première fois qu'on me parle sur ce ton parce je me permets d'aller au bar pour me faire servir, face à la lenteur du serveur.. Je suis pas chiante mais ça ma mérite un ''je ne reviendrai jamais '' J'ai déjà été serveuse mon père m'a appris le respect du client, là on est sur un level assez special. Bon courage pour votre clientèle"

Posté le 15/08/2020 à 12:29
Avis de : Robyn.a.
Note de : 1 / 5

"BAR ou plutôt serveur à fuir ! Je n'ai jamais connu un tel service ! On a attendu plus de 10 minutes qu'un serveur vienne prendre notre commande et il n'est jamais venu. Obligé de se lever pour demander au serveur si nous pouvions passer commande. Réponse non professionnelle du serveur (je n'ai pas son prénom malheureusement, il était brun à très forte corpulence) avec un regard jugeur. Bref, passons sur ce point. Deux amis viennent nous rejoindre dont un qui ne voulait rien consommer parce qu'il ne se sentait pas bien et l'autre qui a commandé une pina-coloda. Le serveur a refusé de nous servir parce que mon ami a demandé un verre d'eau (qui lui a été refusé). Le serveur n'a pas hésité à arracher la chaise de mon ami qui ne consommait pas pour le virer sous prétexte qu'il avait besoin d'une chaise alors que le BAR était quasiment vide. C'est un comportement INADMISSIBLE. Ils se permettent de virer des clients en plein COVID alors qu'ils en ont le plus besoin pour relancer leur commerce. Résultats : au lieu de passer la soirée dans ce BAR, on est parti et ils ont perdu des consommations. Et dire qu'il y a des BAR beaucoup mieux qui n'ont pas résisté au COVID...... De plus, Il est parfaitement possible d’être attablé, sans consommer, dans un bar avec quelqu’un qui, lui, a commandé une bière. Vous pouvez être deux, quatre, un gérant de bar ne peut obliger chaque personne à consommer. Il suffit d’une seule consommation sur la table pour tout le monde. Cela dit, un rapport de la DGCCRF (Direction départementale de la consommation et de la répression des fraudes) datant de 1987. Merci à la direction de tenir ses employés au courant des droits des consommateurs."

Posté le 01/09/2020 à 08:57
Avis de : sylvie.e.
Note de : 1 / 5

"une Etoile car on ne peut en mettre 0 Nous avons été servi par un serveur déjà notifié dans les avis précèdents comme odieux ce personnage brun et corpulent d'une arrogance extrême lorsque je vais avertir le patron ,il le fait appeler celui ci me dit dites que je vous ai agressé tant vous y êtes . l'attitude de ce serveur semblait convenir aux 2 personnages Dommage chers messieurs nous ne reviendrons pas ce ne sont pas les brasseries qui manquent rue Daguerre attitude non professionnelle"

Posté le 08/10/2020 à 12:25
Avis de : Freedomette.4.
Note de : 1 / 5

"Bon choix de boissons mais nourriture infecte : non seulement c'est mal cuisiné, mais les ingrédients sont de basse qualité. C'est dommage d'essayer de se faire du beurre sur les clients pour rattraper la période de fermeture due au Covid. C'est vraiment prendre les gens pour des pigeons. Vous l'aurez compris, je déconseille fortement cet établissement pour autre chose qu'un verre."

Posté le 18/06/2021 à 23:54
Avis de : Didier.R.
Note de : 5 / 5

"Brasserie parisienne sympathique et animée, carte attractive, service rapide et efficace"

Posté le 01/07/2021 à 22:55
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Bar sympa pour boire un verre, terrasse agréable et service rapide."

Posté le 06/09/2021 à 08:29
Avis de : Benoit.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil du garçon de café. Les plats étaient bons (bavette, andouillette) le repas enfant copieux. Mention spéciale pour le dessert du jour (mousse aux marrons) et à la chantilly. Les deux, maison."

Posté le 03/10/2021 à 13:07
Avis de : Casa.r.
Note de : 1 / 5

"Garçon très sympathiques, mais tarif un peu excessif : Un café noisette = 2.60€ + 0.30€ pour une goutte de lait. Je vous laisse faire le calcul du litre de lait dans cet établissement. Belle culbute … et un peu l’arnaque tout de même 🤔 On vient de faire le calcul cela fait environ 80€ LE LITRE DE LAIT !!! Wouah ! Le prix d'une très bonne bouteille de champagne ! Bref, les rois des arnaqueurs !"

Posté le 05/10/2021 à 14:08
Avis de : Frédérique..
Note de : 4 / 5

"Quand je vais à Paris, j adore aller prendre un petit Kfé dans ce lieu ! Ce n'est pas que l accueil soit démesurément chaleureux, mais c'est le quartier, l ambiance que j aime. Et puis le café est bon ! Que demander de plus !!!"

Posté le 18/10/2021 à 07:32
Avis de : emmerson..
Note de : 1 / 5

"Refus de servir un cafe sois disant après 18:00 Parce qu'il y avait sois disant du monde ce qui est archi faux Monsieur le serveur a profité de voir 3 femmes étrangères pour faire de la vente forcée.. Et exiger de prendre des apéritifs Refus de vente.. Illégal selon le code de la consommation.. Ce bar est à black lister"

Posté le 23/10/2021 à 20:50
Avis de : patrick.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent et sympathique accueil du serveur antillais ou africain. Les croissants du matin sont top. A midi toutes les tables même en terrasse sont utilisées pour le repas, pas possible pour juste un drink. Ah, la surface est chère à Paris."

Posté le 02/11/2021 à 06:46
Avis de : G..i.
Note de : 1 / 5

"-On demande une boisson avant que le happy-hour se termine, le serveur part en nous disant « attendez je reviens », il revient 5min après la fin du happy hour et nous dit « trop tard c’est fini le happy hour, on explique qu’on a commandé dans les délais, il nous réponds ça me coûte trop cher le happy hour » -Serveur très spécial qui se permet de faire des remarques inappropriées. -Nourriture fade."

Posté le 04/11/2021 à 13:05
Avis de : Florent.e.
Note de : 5 / 5

"Bar parisien authentique. Bon accueil, service rapide."

Posté le 13/11/2021 à 08:48
Avis de : Juan.-.
Note de : 1 / 5

"Encore une brasserie quelconque, insipides dans leurs offres de salade composées. Salade de saumon fumé !! Sans goût, vinaigrette coupée à l'eau !! À ce prix vous déjeunerez beaucoup mieux chez Burgerking ! Et pour moins cher !!!"

Posté le 18/01/2022 à 14:32
Avis de : Elise.o.
Note de : 1 / 5

"Personnel terrible qui critique le physique des clients à côté d'eux, est ce que vous savez qu'on est pas sourds ? La jeune femme était très correct mais les deux serveurs hommes.... Ridicules."

Posté le 28/02/2022 à 21:30
Avis de : Nadia.e.
Note de : 5 / 5

"Pour une première super accueil plus particulièrement merci à Enzo rien à dire je vous recommande à ❤️❤️❤️"

Posté le 19/03/2022 à 23:36
Avis de : Chahine.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçu par cette brasserie où la rentabilité est poussée à son maximum. Les plats ne sont pas généreux. On y sert des frittes surgelées en fonction du plat, induisant le client à l'erreur. Il n'y a pas de salade en accompagnement des plats pour inciter à prendre le supplément. Les sauces sont aussi servies en toute petite portion et le moins possible. Bref, on sent que chaque centime compte pour eux. Toutefois, je salue la qualité de service."

Posté le 30/03/2022 à 12:01
Avis de : Armand.o.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes arrivés tard avec des amis après le sport. Les serveurs et serveuses nous ont accueilli avec gentillesse et on n'a pas pu choisir ce qu'on voulait au menu. Aujourd'hui, trop de restaurants ou brasseries parisiennes ne veulent plus servir à manger tard ou alors avec la moitié du menu en moins... Bref, nous y retournerons avec grand plaisir ! Une vraie bonne adresse conviviale parisienne. Et tout le monde a aimé son plat."

Posté le 15/04/2022 à 16:02
Avis de : Vieille.a.
Note de : 5 / 5

"Serveur sympathique sachant manier l'humour.Delai de service rapide. Prix: ceux qui sont habituellement pratiqués sur Paris. Bien situé ( rue Daguerre très animée en raison de multiples petits commerçants)."

Posté le 23/04/2022 à 22:30
Avis de : Brian.h.
Note de : 4 / 5

"Petite brasserie sympa situé dans la rue Daguerre. Service impeccable et très agréable. Tarif conforme a la localisation. J’ai testé la souris d’agneau purée, bon plat (purée manque peut-être un peu de légèreté). La crème brûlée en dessert est bonne également. Endroit sympa"

Posté le 26/04/2022 à 11:45
Avis de : Stephanie.r.
Note de : 1 / 5

"J'ai vu deux femmes se faire manquer de respect dans ce café cette après-midi. Le manager, il criait sur une des filles, et disait à l’autre : . Si vous êtes une femme accompagnée d'une autre femme ou si vous êtes seule dans ce bar, vous courez le risque de ne pas être respectée. Et on vous criera dessus. Il y a de meilleurs endroits pour fréquenter à Paris."

Posté le 17/05/2022 à 18:46
Avis de : jean-pascal..
Note de : 5 / 5

"Agréable pour une pause dejeuner en terrasse. Service souriant et rapide malgré beaucoup d'affluence les midis ensoleillés. Qualités des plats et des ingrédients, avec du choix permettant de satisfaire presque tout le monde. Tarifs un peu élevés mais la qualité, le service et la présentation des plats font passer l'addition !"

Posté le 26/06/2022 à 12:51
Avis de : ROGER.I.
Note de : 1 / 5

"Ne pas commender le pavé de bœuf, très dur, voir immangeable parsque trop frais. Le serveur a du métier. Un café gratuit. Bof, resto bien placé c'est tout. Très déçu. Dommage."

Posté le 29/06/2022 à 18:52
Avis de : Marylise.u.
Note de : 3 / 5

"Ce n est plus ma brasserie préférée. 43 ans dans le quartier, je trouve que la qualité des prestations est en baisse. L'eau du thé était tiède 😡 et je n ai pas vu un serveur passé. Dommage."

Posté le 04/07/2022 à 06:23
Avis de : Karthik.a.
Note de : 4 / 5

"Petit bistrot très sympa avec de bonnes salades pour un prix très abordables. Dommage que les boissons soient aussi chères ! (1 tier de l'addition, alors qu on a pris qu'une salade et une boisson par personne)"

Posté le 23/07/2022 à 04:47
Avis de : Stephanie.R.
Note de : 3 / 5

"Pas le meilleur accueil, le service est un peu long pour des boissons. Les prix restent raisonnables et la terrasse agréable"

Posté le 29/07/2022 à 17:55
Avis de : Clarisse.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai pris un petit déjeuner français avec jus d’orange, croissant et tartine confiture, café pour 8.50€ c’était très bon et le serveur était très gentil."

Posté le 06/08/2022 à 09:21
Avis de : Marjorie.t.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, très bonne accueil et très courtois et une très bonne équipe sympathique et merci au serveur et barman et j adore ce café et je vous le conseille et j espère me trouver un appartement au plus vite et j ai fait ma demande et je reviendrai vous voir et ça mérite 5 étoiles... merci a toute équipe...."

Posté le 11/08/2022 à 17:53
Avis de : Adam.a.
Note de : 1 / 5

"UN CAFE DENFERT ... ROCHEREAU A 5 EUROS...!!! Une expérience décevante et très blessante, je suis rentré prendre un café sur sa belle terrasse (à la parisienne), accueil chaleureux, bien servi et en tout un bon moment dans l'attente d'un rdv. Serveurs conviviaux complices et respectueux. Cependant au passage à la caisse : Attention danger pour votre portefeuille car celui qui paraissaît être leur patron l'air suffisant et puant de mauvaise foi me reproche que je n'avais pas le droit de ne pas avoir de monnaie sur moi ! alors que j'avais déjà réglé la somme de 5 euros en CB à l'un des charmants serveurs qui cherchait une solution de substitution pour m'arranger. Ce qui m'a contraint de le remettre à sa place en réponse à sa provocation inutile et pour lui couper nette la discussion je lui ai fait grasse de la monnaie. Vexé, il a tenté de me montrer la porte de sortie de la TERRASE OUVERTE (( ouverte de partout )) et là je lui renvoie un hypercute en lui disant que je vous ai fait grasse de ma monnaie et vous voulez aussi que je vous laisse ma valise ...! Bien sur que je n'ai pas oublié de reprendre au milieu de la terrasse... Cet énergumène irrespectueux, malhonnête et misérablement VANITEUX a oublié que j'étais quelque instant plutôt SON CLIENT à qui il n'aurait jamais eu le courage de se montrer ainsi par lâcheté sans scrupule pour gagner un sou de plus même de façon aussi malhonnête. NB je n'ai vu aucune affiche mentionnant un minimum de paiement en CB et cela ne veut pas dire qu'il n’y en avait pas une ! Bref, il m'a vraiment gâché ce bel instant passé sur sa terrasse ! C'est tout simplement crapuleux. L'avenance, la bonhomie et la bienveillance qui ne coutent rien mais produisent beaucoup sont malheureusement en voie de disparition de nos sociétés car la soif du gain facile et souvent malhonnête de l'argent est en train de détruire le reste des neurones de ces écervelés PATRONS sans dignité ni valeur et pourrissent encore plus nos relations interhumaines... Alors à bon entendeur, il y aura toujours mieux ailleurs En tout cas chez celui la, y'a que votre argent qui sera le bienvenu ! Salutations patron, c'est le prix de mon addition que je vous ai laissé en pourboire... pour vous faire taire ..."

Posté le 20/08/2022 à 22:38
Avis de : Myriam.o.
Note de : 5 / 5

"Service à la française. Souriant et plein d’humour. C’est charmant. J’étais un peu déçue car il n’y avait plus de carpaccio mais la salade à la burrata italienne m’a beaucoup plu. Tout y est très bon. De l’entrée au dessert. La soupe de fraise est un delice. Miam miam"

Posté le 24/08/2022 à 04:43
Avis de : Eden.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel irrespectueux qui éjecte son stress de mal gérance sur ces clients en leur criant dessus et en leur imposons les places à prendre sachant que sa terrasse était a 70% vide, attitude a vite revoir car je ne suis pas le premier à avoir vécu la même expérience avec le même monsieur bizarrement (grand monsieur de couleur avec barbe blanchâtre), je n'y remettrai plus les pied malgré le charme de l'endroit."

Posté le 10/09/2022 à 10:37
Avis de : Pierre.E.
Note de : 1 / 5

"Serveurs et barman très désagréables du début à la fin. « une consommation par personne sinon vous pouvez manger ailleurs ». Même pas qualitatif. Je déconseille le lieu, vous trouverez clairement mieux dans la belle rue Daguerre."

Posté le 30/09/2022 à 17:07
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Arrivée à 7h20 le samedi 15 octobre et ravie de trouver un café ouvert et bien réveillé. Très bon petit déjeuner café crème, croissant, jus d'orange, tartine beurrée et confiture à 8.50€. Service rapide et aimable. J'y retournerai pour mes rendez-vous à l'aube pour prendre le bus."

Posté le 19/10/2022 à 20:34
Avis de : Mitsuo.e.
Note de : 1 / 5

"Tutoie d’office les clients. J’ai attendu près de 10 minutes en terrasse sans qu’un serveur vienne, puis je suis allé au comptoir où on m’a indiqué qu’on allait me servir et que je pouvais m’installer dehors. J’attends 5 vraies minutes, puis vient un serveur différent qui semble avoir une consommation à me donner. Il s’avère finalement qu’il était là pour vérifier ce que j’attendais. Résumé : n’allez pas dans ce café si vous êtes typé, on vous tutoiera et on vous traitera comme quelqu’un qui fait l’aumône."

Posté le 25/10/2022 à 09:05
Avis de : Christine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit déjeuner français à 8.50€. Très complet avec un vrai jus d'orange pressée, un croissant, une tartine beurrée, confiture, café crème (au choix chocolat, thé, café etc...). Service rapide et très aimable. Ouvert tôt le matin. Toilettes impeccables."

Posté le 31/10/2022 à 09:36
Avis de : Emelie.l.
Note de : 5 / 5

"On a mangé le petit déj Auvergnate, très satisfaisant ! Le personnel était aussi sympatique !"

Posté le 09/12/2022 à 11:14
Avis de : Anne.E.
Note de : 4 / 5

"Nous cherchions une brasserie où manger un steak frites avant de prendre le bus pour l'aéroport. Nous sommes entrées un peu par hasard attirées par l'aspect agréable du lieu. 😁 Si le début de l'histoire vous fait penser à un conte de Noël, c'est normal, on était le 24 décembre ! 🎅 Nous fumes accueillies par Marc-Antoine, empereur du service, souriant, virevoltant et très attentionné ! Petit hic, les frites sont industrielles mais la bavette et son confit d'échalotes étaient délicieux et le confit très bon. Le tout est si copieux que nous avions l'impression d'être à la maison quand on s'est resservi mais qu'on prend quand même du dessert parce qu'on sait qu'on va se régaler. Voilà, je ne suis pas impératrice de la critique mais vous pouvez pousser la porte du café Daguerre, vous passerez un bon moment. 🎁"

Posté le 24/12/2022 à 17:11
Avis de : Nadège.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons choisi ce café par hasard, en arrivant d'un vol long courrier. De l'extérieur, le café est invitant. Il y a de belles tables pour manger à l'extérieur ou à l'intérieur. Le service est impeccable et rapide. Les plats sont excellents. Nous avons choisi le plat de poulet basquaise sur les conseils de la serveuse, ainsi qu'un pavé de boeuf avec un gratin dauphinois et des pâtes au boeuf - champignons, nous avons adoré. Excellent choix. Les toilettes sont très propres et l'ambiance parfaite. À découvrir!"

Posté le 27/12/2022 à 23:08
Avis de : Corinne.�.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et convivial. Nous n’avons pas mangé car trop tard pour nous nous avons juste pris un café et pourtant nous avons été super bien accueilli, ce qui n’est pas le cas de certains cafe à Paris."

Posté le 30/12/2022 à 23:54
Avis de : Rodrigue.n.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, sympa et souriant. Le chocolat viennois était bon, et pas comme dans certains autres bistros..."

Posté le 31/01/2023 à 01:58
Avis de : Alicia.a.
Note de : 4 / 5

"Du vin chaud, un petit café et un service super sympa ! La café est agréable et l’ambiance y est bonne. Un jour pluvieux je recommande ! Don’t hesitate to go on a rainy day. Nice staff and nice ambiance. I recommend!"

Posté le 13/02/2023 à 19:01
Avis de : Nancy..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Service rapide et efficace. Je n'ai pu gouter que la tarte tatin, mais elle était excellente !"

Posté le 07/03/2023 à 12:17
Avis de : Loran.o.
Note de : 2 / 5

"L'ardoise proposait un St-Joseph de 2017 à 48€. Je commande et on m'emmène un St-Joseph de 2020. Quand je demande la même, on me dit qu'il n'y en a plus... Le canard c'est une cuisse très très grasse et surtout, la moitié de la chaire c'est de la peau. Bref... à éviter. Dommage, les serveurs sont sympas."

Posté le 11/03/2023 à 10:42
Avis de : Fares.h.
Note de : 1 / 5

"Si j’ai envie d’aller me faire prendre pour plus bête que je ne le suis au Karen’s dîner, j’y remettrais certainement les pieds. Condescendant et désagréable, l’archétype même du serveur parisien !"

Posté le 13/03/2023 à 15:33
Avis de : Emma.i.
Note de : 1 / 5

"Responsable irrespectueux. Nous étions un groupe de 9 jeunes adultes, dont une personne ne souhaitant ne rien consommer, le serveur à oser dire, je cite « vous devez consommer, c’est pas une récréation, je ne fais pas garderie ! » C’est inadmissible venant de la part d’un commerçant. Je ne recommande en aucun cas cet établissement."

Posté le 22/03/2023 à 13:09
Avis de : lamia.A.
Note de : 5 / 5

"Ambiance café bistrot, beaucoup de monde, un serrvice dynamique et sympathique. Stéphanie best serveur on.earth. Gentil, souriant et agréable. Dejeuner excellent : raviolis de folie. Confit et pommes de terre goûteuses. Une dame adorable à l écoute et un chef Hervé expérimenté. Nice spot ... vous irez et y retournerez."

Posté le 22/03/2023 à 15:36
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 3 / 5

"On a l'impression de les déranger, le service long pour 1 thé et 2 cafés, même pas un verre d'eau pour les accompagner .... Pas envie de retourner dans ce café 🙁"

Posté le 02/04/2023 à 19:56
Avis de : Aurore.u.
Note de : 1 / 5

"Personnel très désagréable. Sans vous dire bonjour, si vous avez le malheur d’avoir une trottinette que vous pouvez plier, vous vous ferez expédier dehors où « vous générez moins avec votre trottinette » Eh bien messieurs, moi et mes amies, sommes allées dépenser notre argent chez votre concurrent juste à côté où ils ont un peu plus de considération pour leurs clients! A bon entendeur ✌️"

Posté le 11/04/2023 à 16:58
Avis de : Le.a.
Note de : 5 / 5

"Je m'y rends régulièrement pour leurs petits déjeuners. Le rapport qualité prix est top, les produits sont frais et le service aimable. Je recommande !"

Posté le 20/04/2023 à 05:43
Avis de : Robin.l.
Note de : 3 / 5

"Café honnête, service rapide et serveurs sympa. Après ça se voit bien qu’à côté de ça, tout est réchauffé et les frites sont surgelées par exemple mais pour un café bien placé et en terrasse c’est honnête."

Posté le 03/05/2023 à 11:48
Avis de : Bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine impeccable et d'excellente qualité. Service rapide, efficace et sympathique. Ambiance qui donne envie d'être un habitué..."

Posté le 05/05/2023 à 22:06
Avis de : mario.u.
Note de : 1 / 5

"RDICULE ... Assis en terrasse, en train de boire un frappé (payé 7,5€), ils ne permettent pas de manger une brioche (prise dans mon sac à dos), car c'est contraire à leurs procédures (grossièrement communiquées par le seul serveur occupé à servir toutes les tables, pas quelques-unes, en terrasse). Cependant, ils permettent de FUMER (entre des tables distantes de 40 cm), en ignorant ou en ne souciant pas que la FUMÉE puisse déranger et polluer !!! NO COMMENT."

Posté le 13/05/2023 à 04:16
Avis de : moreau.n.
Note de : 5 / 5

"Bravo !! Quel plaisir d’avoir découvert cette endroit où nous fûmes très bien accueillis. La nourriture est excellente,bien présentée et l’assiette est remplie ! Le service était vraiment parfait et le personnel aimable et souriant! Nous nous dirigions à la base vers le McDonald’s mais nous ne regrettons pas de nous être arrêté dans ce restaurant. Félicitations et à bientôt !"

Posté le 14/05/2023 à 18:09
Avis de : L..
Note de : 2 / 5

"Plutôt rigolo le serveur qui nous dit que le poisson du jour est exceptionnel. Pêché le matin même et livré du producteur directement chez eux. Malheureusement, je n'y crois pas. La sauce était bonne mais le poisson insipide. Au final, je comprends pourquoi la population qui mange ici est touristique et non locale."

Posté le 20/05/2023 à 22:37
Avis de : Elia...
Note de : 1 / 5

"Un staff en plein rush, mais au moins répondre au bonjour non ? Ou faire un signe de tête quand on passe commande plutôt que de s'éloigner sans un mot ? Bref le minimum quand on parle à des humains"

Posté le 27/05/2023 à 10:17
Avis de : Timaël.r.
Note de : 5 / 5

"Merci à Jeanny pour ce magnifique cocktail, incroyable bar sur le passage ✨👍"

Posté le 27/05/2023 à 23:13
Avis de : Olga.o.
Note de : 1 / 5

"Aperol St Germain 9.5 euros 1/2 vers. Nulle"

Posté le 28/05/2023 à 19:45
Avis de : ouassou.u.
Note de : 1 / 5

"Très mal accueilli pour la 3ème fois et la dernière. Serveurs très très désagréables, ni bonjour ni au revoir, ile tirent tous la tronche. Je ne remets plus les pieds. Dommage"

Posté le 12/06/2023 à 10:18
Avis de : cascade.e.
Note de : 1 / 5

"Je passe prendre un verre avec amie , hier, il y a un insecte tombé dans ma verre de vin blanc ,, serveur M’a dit enlever et boire, c’est honte de proposer, ni change , je demande la note tous de suit , reste plus une minute,je passerai plus cette brasserie, il faut passer et Controle hygiene cette établissement, respecte les clients ."

Posté le 14/06/2023 à 11:48
Avis de : Rebeka..
Note de : 5 / 5

"Un peu d’attente même en semaine Pour autant les assiettes sont goûteuses et délicieuses"

Posté le 15/06/2023 à 15:08
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Super brunch (un Lundi vers 10h) ! Rapport qualité prix au top ! Service rapide. Chocolat chaud très bon, cappuccino également. Jus d'orange pressé fait maison (Ou du moins 100% pur jus) Bonne omelette, assez copieuse. Bref, un sans faute."

Posté le 19/06/2023 à 09:09
Avis de : Carl.a.
Note de : 5 / 5

"Le Café Daguerre est toujours un arrêt à faire dans le 14e. Toujours remplie mais on trouve toujours de la place. La nourriture est bonne, portions adéquates et la terrasse nous met au coeur de l'action, en biais de la Place Denfert-Rochereau et sur l'entrée de la rue Daguerre et son sympathique marché de quartier, fréquenté exclusivement par les Français. Le service est possiblement un des meilleurs à Paris...toujours de bonne humeur l'équipe là bas. Chapeau !!"

Posté le 28/06/2023 à 20:39
Avis de : Claudine.e.
Note de : 5 / 5

"Un très bon endroit. Personnel souriant et aimable. Une bonne ambiance. Des repas pour tous les goûts qui reste simples. Un café gourmand comme il faut."

Posté le 24/07/2023 à 08:33
Avis de : Btw.z.
Note de : 5 / 5

"Très bien 👍 tout était parfait viande goûteuse et cuisson parfaite."

Posté le 05/08/2023 à 21:46
Avis de : Jean-Daniel.o.
Note de : 4 / 5

"J’ai mangé un très bon burger savoyard accompagné d’un verre de pic-saint loup. Excellent moelleux au chocolat ! Les serveurs ont de l’humour et son sympas."

Posté le 06/08/2023 à 19:42
Avis de : Mati.r.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse pour le midi, ambiance parisienne comme on l’aime. Service assez rapide. Petit bémol sur le gratin dauphinois qui est très bon mais malheureusement les quantités sont très minces."

Posté le 07/08/2023 à 16:50
Avis de : Corinne.e.
Note de : 5 / 5

"Si il a bien un endroit où je suis sûre de bien être accueillie , de bien manger et d'avoir des serveurs toujours de bonne humeur c'est bien dans ce café"

Posté le 13/08/2023 à 19:54
Avis de : sabine..
Note de : 5 / 5

"nous avons passé un bon moment, les serveurs sont accueillants et très aimables. Les plats y sont bons! je recommande vivement"

Posté le 16/08/2023 à 18:40
Avis de : llv.i.
Note de : 1 / 5

"Ce jour - paris 14 -ème - ma mère et moi consommons en terrasse. Agressivité du serveur à l'égard de deux femmes - comportement lamentable - on comprend mieux le succès des Starbucks - fuyez ce café - adresse à déconseiller vivement - attrape touriste discriminant."

Posté le 17/08/2023 à 15:26
Avis de : Paulette.I.
Note de : 3 / 5

"Les boissons sont bonnes par contre le taff a été désagréable. Une des personnes qui m’accompagnaient avait une bouteille d’eau, il lui a été interdit de la boire. Puis le serveur nous a sermonné parce que 1 personne sur 8 ne voulait pas consommé."

Posté le 19/08/2023 à 17:52
Avis de : F..
Note de : 1 / 5

"Malhonnête et voleur. La dernière soirée passée chez eux s'est soldée par une facture bien élevée. Je réalise en rentrant chez moi que le prix payé ne correspond pas à ma consommation. J'appelle le café Daguerre. La personne au bout du fil m'affirme que selon la note de la table, j'ai consommé 5 verres. J'explique que je n'en ai consommé que 3. Mon interlocuteur me dit qu'il n'a jamais eu de problème avec son serveur. Il me propose de repasser au café Daguerre, mais il me dit qu'il n'a pas de solution à me proposer et qu'il doit raccrocher car il a du travail. Au final, 30€ pour 3 pintes en happy hour. Attention à la note si vous comptez passer par ce commerce. Comptez bien vos consommations et vérifiez la facture avant de payer. Énorme déception et grosse colère. Je déconseille fortement."

Posté le 23/08/2023 à 20:57
Avis de : Boucle.o.
Note de : 5 / 5

"Brasserie au top, tout était très bon !!! prix très correct et service vraiment agréable et professionnel ! Merci à vous"

Posté le 29/08/2023 à 14:18
Avis de : Pierre.g.
Note de : 1 / 5

"Ce samedi 2 septembre 2023, il était 10 heures et j’étais avec mes parents qui avaient leurs valises pour partir à l’aéroport. Nous avions envie de nous retrouver autour d’un petit déjeuner. Nous nous installons à une table, nous attendons cinq bonnes minutes et ne voyant personne venir, j’ai fait signe à un serveur qui m’a répondu « ça va, ça fait 30 secondes que vous êtes installés… ». Je dois dire que j’ai été soufflé par la réaction et l’agressivité du serveur… plutôt que de polémiquer nous avons préféré partir et sommes allés à la Maison Péret où nous avons été reçu avec bienveillance et bonne humeur. Habitant le quartier depuis plus de 7 ans et pour être venu plusieurs fois avant, soyez assuré de ne jamais me revoir!!! Si nous avons été pris pour des touristes (car nous avions des valises), je plains vraiment les « vrais »touristes : il n’est pas étonnant qu’avec ce genre d’attitude les serveurs parisiens pâtissent d’une mauvaise image. Vous ne serez sûrement pas surpris par ce commentaire, puisque d’autres clients se plaignent du même manque de professionnalisme concernant le service. À croire que les précédents commentaires ne vous alarment pas plus que ça!"

Posté le 02/09/2023 à 11:16
Avis de : Elhringer.o.
Note de : 5 / 5

"Super moule marinière devant le match de rudby, je ne parle même pas de la raviole gratinée, un bonbon.. Prix raisonnable et personnel au petit soin!"

Posté le 11/09/2023 à 11:53
Avis de : Laure-Adèle.r.
Note de : 1 / 5

"Expérience non pas catastrophique mais déplorable. Je n’ai rarement vu un serveur comme « David » aussi irrespectueux, menteur et aigrie. Étant dans le métier nous avons gentiment demander à ce dernier un briquet et nous a répondu sèchement non qu’il n’en avait pas avant de nous narguer en allumant sa cigarette devant nous 10 seconde plus tard. Ce n’est pas la première fois que nous avons à faire à ce serveur qui n’est même plus en capacité de servire puisque la communication avec les clients est payante chez lui. De plus une cuisine infecte. La crêpe sortait tout droit de l’enfer vu sa chaleur et l’assiette dans laquelle elle a été décongelée. Comme d’habitude un service pourri. Allez au café du rendez vous, vous serez mieux accueilli !"

Posté le 19/09/2023 à 13:01
Avis de : Caroline.e.
Note de : 1 / 5

"À fuir ! Je suis venue avec ma cousine il y a quelques semaines et nous sommes tombés sur un serveur pitoyable, un certain David. Inutile de lui dire bonjour, il ne vous répondra pas. La politesse a l’air de lui être inconnue. Le service était angoissant, il nous donnait l’impression de le déranger. Inutile de lui demander quoi que ce soit, un rat serait plus généreux. Nous avions commandé des crêpes qui sortaient tout droit d’un micro-onde mal réglé, l’assiette nous brûlait et les crêpes étaient mouillées, je n’ai pas pu en manger la moitié tellement c’était infect. Inutile de vous embêtez, vous aurez de meilleurs restaurants aux alentours."

Posté le 19/09/2023 à 13:32
Avis de : Hamdi.t.
Note de : 1 / 5

"Service plus que médiocre avec un serveur hyper désagréable (visiblement pas du matin, un dimanche super ensoleillé !), pas du tout souriant, qui te fait comprendre que quoiqu’on dise ils seront toujours blindés, indélicat dans sa façon de dire les choses (nous demander de changer de table, ou en réaction à une demande d’avoir du lait végétal si possible, etc) et qui par dessus tout ne répond même pas à un merci prononcé deux fois à voix haute au moment du règlement mais monsieur tourne le dos comme si de rien n’était ! Dommage pour cet endroit qui a pignon sur rue ! Vraiment dommage !"

Posté le 01/10/2023 à 16:41
Avis de : Dany.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très sympathique , des serveurs aimable et de service. Oubli du portable de mon Amie , celui-ci a été mis de côté... nous l'avons récupéré aujourd'hui. Top👍"

Posté le 23/10/2023 à 10:56
Avis de : mathilde..
Note de : 4 / 5

"Très bon café, bon plats, et la carte des boissons est très bonne également. Seul bémol ce café arrête de servire des boissons chaude à 17h...:/"

Posté le 02/11/2023 à 16:33
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Diner avec une amie super accueil à l'arrivée et nous avons dégusté leur tartare spécial excellent comme toujours avec une énorme portion de frites parfaite suivi d'un café gourmand génial jusqu'au cuisinier à la fin qui est venu nous saluer. Tout le personnel est adorable. Je recommande vivement"

Posté le 12/11/2023 à 15:31
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine servie rapidement dans un cadre chaleureux avec des serveurs à l'écoute"

Posté le 18/11/2023 à 11:32
Avis de : Théo.R.
Note de : 1 / 5

"Le serveur vous fait payer des choses que vous n’avez pas consommé, sans admettre son erreur. Tout va bien."

Posté le 29/11/2023 à 08:50
Avis de : Helmi.e.
Note de : 1 / 5

"Le serveur chauve est désagréable à souhait, heureusement que la nourriture est correcte ! Service long et de mauvaise qualité à revoir."

Posté le 17/12/2023 à 13:15
Avis de : Sanchez.l.
Note de : 5 / 5

"Café ambiance parisienne. Très jolie cadre. Personnel agréable. Je n’ai pris qu’un thé et un croissant et je reviendrais goûter leur plats. Merci"

Posté le 25/01/2024 à 10:26
Avis de : Laeti.i.
Note de : 1 / 5

"Venues boire une boisson chaude en milieu d’après-midi le vendredi 26/01/24, mon amie et moi nous sommes faites HURLER dessus par un serveur lorsque nous l’avons appelé pour lui demander un petit pot de lait car il « avait des choses importantes à faire, que lui avait des problèmes personnels». Il a vociféré un bon moment, en s’approchant parfois de mon visage, puis a taper tellement fort le pot de lait sur la table qu’il en a mis partout. Quand on lui a demandé de se calmer et que s’il continuait on demanderait à voir le patron il a hurler que c’était lui la patron (ce qui a été démenti par un autre serveur) et qu’on pouvait partir sans payer et qu’il nous offrait les boissons. Ce que bien sur nous avons refusé. Un moment violent, que nous avons vécu comme une agression et donc extrêmement désagréable à vivre. Nous ne remettrons plus les pieds au Daguerre ça c’est certain."

Posté le 27/01/2024 à 09:32
Avis de : Rémi.i.
Note de : 1 / 5

"Bar sympathique, les plats sont bons, malheureusement tout ceci est plombé par l’attitude catastrophique d’une serveuse particulièrement exécrable et agressive envers notre table de façon tout à fait gratuite. J’avoue n’avoir encore jamais connu ça ailleurs. Les autres serveurs sont pourtant très professionnels, mais ne compenseront pas l’expérience client désastreuse que nous avons vécu avec cette personne hier soir. Établissement à fuir donc, du moins tant que cette serveuse sera présente."

Posté le 27/01/2024 à 11:56
Avis de : fv.u.
Note de : 4 / 5

"Café avec de la cuisine de café… Pas de mauvaise surprise lors de notre passage ! Ambiance animée, sonore mais qui cadre bien avec le décor."

Posté le 05/02/2024 à 11:01
Avis de : Pronostick.r.
Note de : 1 / 5

"Souris d’agneau pas consistance, très déçu des frites qui ne sont ps maison mais commerciale digne d’un Fast food, et serveur désagréable qui jette les couvert sûrement victime de son succès il se permet de presser les client et de négliger sa demande, prix incohérents quand on regarde le bistrot juste à côté qui propose mieux et des portions plus généreuse, fait maison et a moitier prix.."

Posté le 08/02/2024 à 07:06
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, personnel sympathique et arrangeant. Nourriture de café très honnête, très bons vins… et abordables !"

Posté le 08/02/2024 à 13:35
Avis de : Mona.A.
Note de : 5 / 5

"J’y mange régulièrement, le service par Stéphane est exceptionnel. Il aime son métier et ça se sent. Les ravioles sont à tomber. Les pommes de terre servies avec le confit de canard une merveille . Bref j’aime beaucoup cet endroit ."

Posté le 08/02/2024 à 19:27
Avis de : Aymeric..
Note de : 2 / 5

"Alors les cafés sont pas ouf et le serveur est abjecte, mais le sinon le lieu est super mignon."

Posté le 10/02/2024 à 15:42
Avis de : William.R.
Note de : 5 / 5

"Café agréable, assez bondé mais qui vaut la peine de s’y poser quelques temps. L’ambiance est joyeuse et typiquement parisienne."

Posté le 15/02/2024 à 18:37
Avis de : s.g.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix ! Serveur très sympathique. Plat du jour au top."

Posté le 16/02/2024 à 14:57
Avis de : Lionel.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance chaleureuse service rapide et efficace plats généreux et desserts délicieux."

Posté le 16/02/2024 à 16:29
Avis de : Evelyne.e.
Note de : 5 / 5

"Sympa, bon, service rapide et agréable, les plats étaient bons, un peu moins pour saucisse aligot un peu sèche, vin blanc sauvignon très bon, chardonnay bon mais limite piquant, desserts très bons"

Posté le 19/02/2024 à 15:11
Avis de : Alexandra..
Note de : 5 / 5

"Brasserie très agréable. La cuisine spécialité française y est très bonne. Service rapide et fluide. Je reviendrais."

Posté le 02/03/2024 à 21:58
Avis de : Agnès..
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et carte classique. Un bon spot dans la rue !"

Posté le 03/03/2024 à 20:07
Avis de : Alejandro.i.
Note de : 1 / 5

"Le traitement a été exécrable, les serveurs pensant que nous avions volé les verres en cristal alors que nous les avions laissés sur le bar. De plus, à 1h15 du matin, nous et d'autres personnes avons été mis à la porte, alors qu'en théorie l'établissement ferme à 2h du matin."

Posté le 31/03/2024 à 00:35
Avis de : Manon.o.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible Mauvaise accueil Nous étions 6 ,4 d’entre nous étaient des enfants et 2 ont consommé une boisson. Nous avons demandé une carafe d’eau car nous avions soif. Le serveur nous a proposer une bouteille payante (plate ou pétillante) mais nous avons insister pour avoir une carafe nous qu’il nous a servi. Nous demandons une deuxième carafe a un autre serveur qui nous sids qu’il ne pense pas que ce sera possible et nous dis qu’il va voir ca avec son supérieur. Il revient et nous dis que son supérieur a refuser. Nous demandons au supérieur de venir et il refuse catégoriquement de nous servir la carafe sous prétexte que nous allions en demander une autre après et que les carafes sont réservées au clients qui consomment de la nourriture. Nous n’avons donc pas été servis en eau comme nous le voulions. Il est inadmissible de refuser de l’eau a une table ou il y a 4 enfants Bonne journée."

Posté le 31/03/2024 à 12:47
Avis de : Natercia.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu où l'on peut manger tard si grande faim. Hamburger corect d'après ma fille et j'ai aimé mon tartare de bœuf... Mais cela reste de la cuisine basique et un service très parisien... (par obligation)..."

Posté le 12/04/2024 à 20:38
Avis de : Izno.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, service rapide et des plats du jour fait maison pour le déjeuner. Pris aujourd’hui les pâtes à la bolognaise. Les pâtes étaient parfaitement cuites et la sauce bolognaise excellente. Bonne adresse."

Posté le 17/04/2024 à 10:45
Avis de : Drey.r.
Note de : 4 / 5

"On n’y va pas forcément pour la cuisine mais pour la gentillesse et réactivité des serveurs et les bons prix de l’Happy Hour ! Mention spéciale et merci pour m’avoir fait découvrir la bière Ducasse 👌"

Posté le 21/04/2024 à 19:47
Avis de : Aziliz.o.
Note de : 5 / 5

"Super moment pour un verre. Avec happy hour! Un super moment avec un service agréable. Merci à Thierry !"

Posté le 28/04/2024 à 12:53
Avis de : Letizia.a.
Note de : 5 / 5

"Service et ambience excellentes, pour la cuisine ça depend parfois des jours"

Posté le 30/04/2024 à 17:54
Avis de : Aurélie..
Note de : 5 / 5

"Nous venons de déjeuner au café et tenions à souligner l’extrême gentillesse de notre serveur. Les plats étaient délicieux (burger et andouillette), ainsi que le dessert du jour. Un moment fort sympathique!"

Posté le 02/05/2024 à 13:53
Avis de : Aurore.l.
Note de : 5 / 5

"Très plaisant avec la longue terrasse un peu plus au calme de l'avenue et un serveur très jovial qui met du baume au coeur après de longues journées ☀️😌"

Posté le 02/05/2024 à 15:19
Avis de : Frank.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le délicieux croissant et le café, je recommande cet établissement."

Posté le 04/05/2024 à 11:06
Avis de : Ephraim.h.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille vivement cet endroit puisqu’on vous mets à la porte de manière désagréable et ce même si vous prenez un verre à partir de 12h. Les gérants sont incompréhensibles et hautains. Attention, un minimum de 10 euros est requis pour les boissons si vous payez par carte. Endroit peu recommandable qui méprise les consommateurs."

Posté le 07/05/2024 à 10:55
Avis de : Pascale.o.
Note de : 1 / 5

"Je sors d une mauvaise experience avec un serveur carrement desagreable...j ai regle un verre que je n ai pas consomme ...vu l ambiance...a fuir.."

Posté le 15/05/2024 à 10:24
Avis de : Adrien.I.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse, on y mange très bien, et on trouve toujours son bonheur sur la carte du jour. Le seul bémol à mon goût, c'est que les portions pourraient être un peu plus généreuse vu le prix (surtout les frites). Je suis malheureusement rarement rassasié par un plat seul. Mais j'y retourne à chaque fois avec grand plaisir, on y est très bien accueilli et servi."

Posté le 15/05/2024 à 17:30
Avis de : Sylvie.R.
Note de : 5 / 5

"J'étais perdue dans Paris, mon portable n'avait plus de batterie et le patron m'a aidée généreusement avec un sourire réconfortant. J'ai pu retrouver mon chemin. Merci pour votre accueil. Je n'oublierai jamais."

Posté le 15/05/2024 à 21:28
Avis de : sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons profité pour nous y arrêter pour un petit déjeuner à la Parisienne. Très sympa !"

Posté le 03/06/2024 à 06:26
Avis de : frederic.h.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité, Prix correct, service jusqu'à tard dans la nuit..au top. Petit plus pour Jonas le serveur très sympathique. Amis de passage sur Paris secteur Montparnasse, il faut y passer pour bien manger. Merci 😊💯👍"

Posté le 18/06/2024 à 21:53
Avis de : F.H...
Note de : 3 / 5

"Globalement ça va en revanche nettoyez plus souvent vos wc et attention à vos prix."

Posté le 28/06/2024 à 07:53
Avis de : Versino.u.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne brasserie si vous souhaitez boire un verre et manger. J'ai été servi par une serveuse très professionnelle tout à fait souriante."

Posté le 21/07/2024 à 20:18
Avis de : zoulia.a.
Note de : 3 / 5

"Une salade serano famélique où j ai cherché les pommes de terre sautées ,des tomates sans goût, quelques dès de fromage noyée s dans quelques feuilles de salade,un service où on vous presse de finir rapidement. Bref décevant pour le prix"

Posté le 26/07/2024 à 12:59
Avis de : Ben.a.
Note de : 4 / 5

"Une terrasse très vaste à l’entrée de la très vivante rue Daguerre. Un service globalement disponible et réactif. Une carte très large, mais explique sans doute que la qualité n’est pas au rendez-vous sur certains plats de la carte."

Posté le 03/08/2024 à 15:51
Avis de : Alan.o.
Note de : 4 / 5

"Chouette bistrot parisien à recommander. La cuisine pourrait être un peu mieux mais le service est top! Merci"

Posté le 07/08/2024 à 18:00
Avis de : Olivier.A.
Note de : 5 / 5

"Merci à Jacques pour le service impeccable. Serveur attentionné, à l’écoute et vigilant. Paris manque cruellement de personnel compétent. Je recommande de fait ce café."

Posté le 08/08/2024 à 20:00
Avis de : Guerome.u.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil, très bon service et repas sympa 👍"

Posté le 20/08/2024 à 14:38
Avis de : Duncan.A.
Note de : 2 / 5

"C’est fascinant d’être si peu aimable, aucun bonjour même en insistant, aucune sympathie, si vous voulez vous sentir insignifiant tout en buvant un café je vous recommande ce cliché parisien"

Posté le 14/09/2024 à 14:05
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Avons juste bu une bière. Brasserie très sympa et très bon accueil"

Posté le 18/09/2024 à 11:03
Avis de : Zouhair.e.
Note de : 1 / 5

"Service horrible. Serveur impoli."

Posté le 18/09/2024 à 20:05
Avis de : laetitia.c.
Note de : 2 / 5

"Nous avons déjeuné dimanche 15 sept 2024. Le personnel était très désagréable, dès qu'on leur demandait quelque chose ils nous accusaient de leur crier dessus, et ils ont fini par nous ignorer, si bien que nous avons du appeler la responsable pour que notre commande soit prise. Sinon les plats étaient bons, et la terrasse est agréable le dimanche, car peu de circulation."

Posté le 19/09/2024 à 09:31
Avis de : Devi-Priya.o.
Note de : 2 / 5

"Il y a plus sympathique dans le quartier. La qualité de prestation des serveurs n'est pas des plus conviviales. Le seul point positif est l'emplacement du lieu"

Posté le 19/09/2024 à 13:54
Avis de : Miodrag.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel très désagréable - bar à éviter."

Posté le 20/09/2024 à 16:26
Avis de : Sa.i.
Note de : 5 / 5

"Je m'y suis arrêtée à 2 reprises pour flâner, avec une amie avant un rendez-vous important puis en famille pour profiter un dimanche soir avant de se quitter. Aucun regret, pause parisienne dans une ambiance vivante et de bonne humeur. Les serveurs rencontrés ont été très agréables. La salle est typique et agréable. Nous n'y avons pas encore mangé mais de voyage sur Paris assez souvent nous ne manquerons pas d'y aller bientôt."

Posté le 22/09/2024 à 20:51
Avis de : Baudouin.s.
Note de : 1 / 5

"Le serveur a renversé une pinte entière sur le pantalon d’un pote, ne s’est pas excusé et on a quand même du payer toutes nos pintes avec des habits trempés"

Posté le 24/09/2024 à 18:02
Avis de : stanislas.n.
Note de : 1 / 5

"Le serveur m’a renversé un verre dessus et ne s’est même pas excusé, tout le service était très désagréable, le café du rendez-vous à côté est beaucoup mieux. Ce Restaurant est à fuir !"

Posté le 25/09/2024 à 12:56
Avis de : Lia.a.
Note de : 1 / 5

"A FUIR !! Personnel irrespectueux au possible. On viens de se faire insulter de bande de conne car on a changé d'avis sur une commande. Le service de cet établissement donne raison au cliché sur les serveurs parisiens hautains et imbéciles."

Posté le 28/09/2024 à 10:40
Avis de : Jerome.r.
Note de : 5 / 5

"Je viens de déjeuner au café Daguerre personnel vraiment super sympa a l écoute du client,très avenant Je conseil"

Posté le 28/09/2024 à 11:26
Avis de : Aime.l.
Note de : 5 / 5

"Serveur Super gentil pour une brasserie parisienne Les plat du jour magnifique merci pour ce moment"

Posté le 28/09/2024 à 11:34
Avis de : CONSTANTINE..
Note de : 5 / 5

"Enfin une bonne adresse dans le 14 ème Super rapport qualité prix"

Posté le 28/09/2024 à 11:35
Avis de : Cédric.a.
Note de : 5 / 5

"Genial a conseiller sans moderation"

Posté le 28/09/2024 à 11:37
Avis de : Sinnaijah.u.
Note de : 5 / 5

"Super moment Ambiance super familial"

Posté le 28/09/2024 à 11:39
Avis de : Elien.o.
Note de : 5 / 5

"J ai dîner hier soir un très bon moment et un super accueil"

Posté le 28/09/2024 à 11:42
Avis de : Alexie.l.
Note de : 5 / 5

"Toujours un super accueil de toute l'équipe. Un service parfait. Une adresse à recommander pour passer un bon moment !"

Posté le 28/09/2024 à 12:10
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bon acceuil Tres bonne carte des vins surtout le laborie"

Posté le 28/09/2024 à 12:13
Avis de : Sabrina.e.
Note de : 5 / 5

"Un moment de détente après une dure journée de travail grasse à la gentillesse du personnel Merci à toute l équipe"

Posté le 01/10/2024 à 17:13
Avis de : L.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Personnel, excellent"

Posté le 01/10/2024 à 17:13
Avis de : SOPHIA.M.
Note de : 5 / 5

"Personnel au petit soin service rapide . Je recommande ,!"

Posté le 01/10/2024 à 17:17
Avis de : José.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement, super bien situé. Personnel très sympathique et disponible, toujours souriants et prêts à conseiller sur les plats ou boissons. C’est suffisamment rare à Paris pour être mentionné 😊 Bref, recommandé sans aucune hésitation !"

Posté le 02/10/2024 à 09:58
Avis de : Lohengrin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien situé cadre chaleureux, personnelle aimable et un bon confit de canard !"

Posté le 07/10/2024 à 20:17
Avis de : Nya..
Note de : 5 / 5

"Brasserie parisienne très agréable. L’accueil y est chaleureux même pour y dîner à 22h. Je recommande d’autant que la cuisine était très bonne."

Posté le 13/10/2024 à 23:24
Avis de : Ludo..
Note de : 4 / 5

"Brasserie assez classique, rien de spécial à signaler"

Posté le 21/10/2024 à 06:19
Avis de : Jeanne.I.
Note de : 2 / 5

"La vaisselle est salle et le serveur se vexe"

Posté le 03/11/2024 à 14:54
Avis de : Mei..
Note de : 3 / 5

"Le serveur il aurait voulu être désagréable il n’y serait pas arrivé tellement c’est par défaut chez lui."

Posté le 15/11/2024 à 07:02
Avis de : eva..
Note de : 2 / 5

"Serveur pas content d’être ici. Désagréable de A à Z. Serveur qui souffle et qui pressent les clients à se décider."

Posté le 15/11/2024 à 07:25
Avis de : an.n.
Note de : 5 / 5

"Un café très agréable, que ce soit pour prendre un verre, manger quelque chose ou bavarder avec des amis."

Posté le 25/11/2024 à 18:34
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, avec une carte intéressante. La cuisine est super bonne. Nous avons testé petit salé aux lentilles, et un burger Auvergnat, puis une tarte tatin et une crême brulée. Clairement la gout de la cuisine passionnée, à la francaise est là. Service très sympathique. Terrasse ensoleilée le midi. Vraiment une belle découverte, nous y retournerons !"

Posté le 26/11/2024 à 12:47
Avis de : Jean-Paul.o.
Note de : 5 / 5

"excellente fin de soirée dans ce café typique situé à la sortie de la rue Daguerre. un café gourmand pour l'un des convives, expression pour les autres. au retour la pleine lune depuis les quais du rer à denfert rochers."

Posté le 14/12/2024 à 21:28
Avis de : Ressencourt.u.
Note de : 5 / 5

"Une excellente omelette, accompagnée d'une coupe de champagne un 31 décembre 🫶"

Posté le 31/12/2024 à 14:14
Avis de : Sylvie.I.
Note de : 5 / 5

"Un personnel sympa, un service efficace et attentionné, des plats de brasserie très bons… une adresse découverte au hasard d’une visite parisienne à recommander, à 2 pas des catacombes"

Posté le 18/01/2025 à 13:23
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant à decouvrir. L'accueil est excellent, la cuisine est tres bonne (surtout quand c'est le serveur qui ne cuisine pas comme il le dit avec beaucoup d'humour). Une vraie bonne adresse où l'on passe un bon moment et où on mange bien. Bonne selection de vins egalement."

Posté le 19/01/2025 à 22:00
Avis de : Marie.C.
Note de : 5 / 5

"Restaurant agréable avec une carte de bon aloi : chacun peut y trouver son bonheur Ambiance sympathique et personnel à l'écoute Avons passé une excellente soirée"

Posté le 26/01/2025 à 14:45
Avis de : José.o.
Note de : 1 / 5

"Acceuil extrêmement sec ! Par la personne au bar Alors pourquoi ne pas aller prendre son petit café ailleurs finalement...."

Posté le 01/02/2025 à 10:51
Avis de : Lily.h.
Note de : 1 / 5

"Comment perdre de la clientèle? Embaucher des gens mal élevés. Service extrêmement désagréable. Incroyable que l’on réponde à une simple question d’un client d’une manière aussi agacée. J’ai pris mes affaires et je suis partie. Je ne recommande pas du tout cet endroit."

Posté le 07/02/2025 à 08:43
Avis de : Emma.o.
Note de : 1 / 5

"Nous y allions pendant des decennees. De retour quelle deception."

Posté le 11/02/2025 à 14:03

Entreprises à proximité