Café Colette

📌 96 Av. Philippe Auguste, 75011 Paris

4.4 / 5
(230 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–02:00
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 08:00–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Colette qui se situe au 96 Av. Philippe Auguste, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.55.46.31.54

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant
  • Chaises hautes

Offre

  • Alcools
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Titres restaurant
  • Ticket Restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place
  • Wi-Fi
  • Toilettes non genrées

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Merveilleusement bien"

Posté le 03/11/2017 à 17:48
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Tres mignon, cosy, un air de bistrot ancien avec des photos vintage. ! Ca fait du bien car sur cette avenue il y a absolument rien. Par contre, Ce serait bien d'afficher les prix de l'happy hour. Merci PS: alignez vous sur l'happy hour d'en face le nouveau Carillon, je ne vais uniquement là-bas pour les prix."

Posté le 09/11/2017 à 22:21
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Nickel"

Posté le 16/12/2017 à 19:18
Avis de : Delph.n.
Note de : 4 / 5

"Un changement de propriétaire et une nouvelle déco pour le meilleur, enfin un bistro sympa dans cette rue ! Ce serait bien de revisiter plus souvent la carte ou l'allonger un peu le week-end. Et toaster le burger. Mais à nouveau, très agréable et accueil chaleureux."

Posté le 17/12/2017 à 09:56
Avis de : Stephanie..
Note de : 4 / 5

"Super repas !"

Posté le 26/12/2017 à 18:28
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit très cool et les chips maison un régal"

Posté le 02/01/2018 à 18:08
Avis de : CH..
Note de : 4 / 5

"Bon café de quartier."

Posté le 10/01/2018 à 15:47
Avis de : Marvin.U.
Note de : 5 / 5

"Bistrot faisant de la bonne cuisine, une ambiance chaleureuse avec un personnel fort sympathique"

Posté le 19/01/2018 à 13:36
Avis de : Laurent.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente table simple et sympa"

Posté le 22/01/2018 à 16:40
Avis de : Hichem.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent et emplacement par tout"

Posté le 29/01/2018 à 20:32
Avis de : Erwan.e.
Note de : 5 / 5

"Bon bistrot de quartier - plats savoureux et carte inspirante"

Posté le 11/02/2018 à 19:09
Avis de : Caroline.E.
Note de : 5 / 5

"franchement génial! une bonne humeur de la part de tous et une cuisine extra! alors même si certains y déchirent leur doudoune (commentaire ci-dessous ^^) allez y vous ne serez pas déçu et repartirez avec le sourire !!"

Posté le 13/02/2018 à 23:33
Avis de : Beatrice.u.
Note de : 3 / 5

"J'ai apprécié les plats proposés pour la formule car il y a du choix. Excellente salade saumon avocat tomates pomme de terre...et choix de desserts... très bon!! Je recommande. La serveuse très sympa et le patron très agréable.. nous avons été vite servis..."

Posté le 24/02/2018 à 13:51
Avis de : Ornella.O.
Note de : 5 / 5

"Super café super ambiance ! Acceuil de dingue !"

Posté le 26/02/2018 à 23:12
Avis de : J..
Note de : 3 / 5

"Bien quand Colette est présente pour le reste ......"

Posté le 27/02/2018 à 18:20
Avis de : sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours souriant, bistrot de quartier très sympathique ! Ambiance sympathique et originale"

Posté le 06/03/2018 à 17:13
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, bonne ambiance et très bonne cuisine. Que demander de plus?"

Posté le 07/03/2018 à 21:40
Avis de : Chris..
Note de : 4 / 5

"Café très sympa bonne ambiance belle carte petit bémol à point pour la cuisson c est pas bleu sinon service au top bonne adresse"

Posté le 16/03/2018 à 22:27
Avis de : Philippe.I.
Note de : 4 / 5

"Sympa et de bon niveau."

Posté le 18/03/2018 à 13:06
Avis de : Olivier.r.
Note de : 4 / 5

"Café agréable avec un personnel très sympathique, à revenir"

Posté le 30/04/2018 à 20:20
Avis de : Rachel..
Note de : 5 / 5

" Délicieux hamburgers et personnel sympathique. J'habite dans le quartier et j'étais vraiment ravi d'avoir un nouveau bistro ouvert à proximité. Déco mignonne avec sièges extérieurs. Le propriétaire parle anglais, ce qui est toujours un plus. Je reviendrai! "

Posté le 15/05/2018 à 08:57
Avis de : Jacques.a.
Note de : 4 / 5

"Tout est bon...très bon.....personnel très pros........les patrons + que adorables.... Un endroit pour se détendre...et bien vivre!!!!!!!!!!"

Posté le 19/05/2018 à 10:25
Avis de : Rebeca.a.
Note de : 5 / 5

"On y mange très très bien, pour un prix très correcte . Ils sont d'une gentillesse extraordinaire très belle ambiance"

Posté le 27/05/2018 à 12:55
Avis de : Maria.o.
Note de : 5 / 5

"Jai mange un pave de thon original tres exelantissime avec du quinoa et servi avec gentillesse"

Posté le 27/05/2018 à 13:03
Avis de : pascal.z.
Note de : 5 / 5

"Cafe restaurant causy sympathique a la fois naturel et de très bon goût. Le type d'endroit qui vous change un.quartier"

Posté le 30/05/2018 à 07:10
Avis de : MAMADOU.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, les plates sont bons et la clientèle sympathique !"

Posté le 01/06/2018 à 12:07
Avis de : BURON.a.
Note de : 5 / 5

"Je m y rends tous les matins avec mes 2 acolytes nous sommes très près de ce café. L ambiance est comme dans les cafés d Antant ou l on parle avec la patronne des potins du jour.Le restaurant aussi est top et l on y mange très bien. Le tout dans une hygiène absolue!!! Bravo ça fait du bien!"

Posté le 14/06/2018 à 06:53
Avis de : Aarip.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe café, propriétaires très sympas. Je recommande !!"

Posté le 18/06/2018 à 06:44
Avis de : Loïc.D.
Note de : 5 / 5

"Lieux agréable et conviviale, la cuisine est bonne"

Posté le 04/07/2018 à 15:06
Avis de : Alex.a.
Note de : 4 / 5

" Service décent. Bière froide. "

Posté le 28/07/2018 à 12:24
Avis de : Christine.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa et convivial. Décor original et chaleureux. Serveur sympa."

Posté le 04/09/2018 à 23:02
Avis de : Amandine.h.
Note de : 1 / 5

"lieu sympa mais pas pour les amateurs de bonne table"

Posté le 14/09/2018 à 20:05
Avis de : Mael.e.
Note de : 5 / 5

" L'endroit idéal 😉 "

Posté le 08/10/2018 à 21:03
Avis de : sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, café brasserie très sympathique"

Posté le 05/11/2018 à 17:25
Avis de : Louise.a.
Note de : 5 / 5

"Une bonne brasserie de quartier, des produits frais, une carte renouvellée et surtout une équipe très sympa !"

Posté le 08/11/2018 à 14:28
Avis de : MARIE-CLAIRE.O.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne découverte. Patrons super aimable et dispo. Les plats sont très très bons et ca change tous jours. Et les desserts sont a tomber."

Posté le 14/12/2018 à 17:44
Avis de : Marc.c.
Note de : 5 / 5

" Superbe emplacement, bonne nourriture, service sympathique! Ambiance sympa dans ce petit restaurant ! Difficile de trouver un endroit aussi charmant à Paris !! Meilleur restaurant de la ville si vous voulez ressentir l'origine Paris. Les meilleurs serveurs de la ville !!! "

Posté le 27/12/2018 à 13:03
Avis de : Carlos.o.
Note de : 4 / 5

"Très sympa comme café du matin très bonne ambiance . patronne souriant très agréable"

Posté le 14/01/2019 à 09:19
Avis de : philippe.o.
Note de : 5 / 5

"ambiance du soir sympathique et de bons repas"

Posté le 15/01/2019 à 17:35
Avis de : SC71..
Note de : 3 / 5

"Simple. Personnel très gentil"

Posté le 24/01/2019 à 16:16
Avis de : steven.g.
Note de : 5 / 5

"tres bonne brasserie"

Posté le 26/01/2019 à 08:41
Avis de : MyungAh.A.
Note de : 5 / 5

" L'ambiance du service bar & bistro & café, la nourriture, la musique, le vin, la bière, le prix tout est excellent pour le samedi soir. La plancha fromage & jambon et le Burger étaient vraiment bons. La salade est accompagnée d'une plancha & d'un burger accompagné de super frites. Je n'ai pas encore essayé beaucoup de restaurants de burger à Paris. Mais je suppose que cette assiette de burger devrait figurer sur la liste des meilleurs burgers de Paris. Pour moi, le meilleur burger lui-même + les meilleures frites + salade. Ici plus bistrot que burger, on y trouve une carte élargie très intéressante. Ils peuvent quand même faire une excellente assiette de burger ! Merci! C'est ma 2ème visite et je le confirme !! "

Posté le 02/02/2019 à 12:02
Avis de : Besse.v.
Note de : 5 / 5

"C'est bon dans un cadre sympa, à prix raisonnables et on est bien accueillis 👌"

Posté le 09/02/2019 à 17:52
Avis de : Mathieu.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Et une carte super sympa avec des plats très bon !"

Posté le 23/02/2019 à 13:38
Avis de : Christophe.e.
Note de : 4 / 5

"Petit bistrot parisien ou la cuisine est simple et bonne avec un personnel très sympa ...."

Posté le 24/03/2019 à 16:14
Avis de : Yannick.e.
Note de : 5 / 5

" Bien "

Posté le 01/04/2019 à 13:24
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et excellent, peu cher."

Posté le 10/04/2019 à 19:24
Avis de : O..
Note de : 5 / 5

"Adresse à retenir ! Ne pas hésiter 1 seconde !!!"

Posté le 16/04/2019 à 17:24
Avis de : Vincent.a.
Note de : 4 / 5

" Simplicité et efficacité. Quoi d'autre. Entrecôte étonnante avec salade et frites pour 19€. Parfait apéritif Americano et autres crèmes brûlées pefefpe. Un rapport qualité/prix fou "

Posté le 30/04/2019 à 06:27
Avis de : Jules.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympathique. Bons plats du jour. Prix correct. Bien joué !"

Posté le 10/05/2019 à 12:18
Avis de : Pawel.o.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit, gens sympas "

Posté le 11/05/2019 à 18:41
Avis de : shurty.i.
Note de : 5 / 5

"petit bar resto sympa"

Posté le 14/06/2019 à 22:26
Avis de : Lououping..
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa, équipe très sympathique, bonne carte, je recommande."

Posté le 01/07/2019 à 07:51
Avis de : David..
Note de : 1 / 5

"A fuir! Service désastreux.Serveuse aimable comme une porte de prison! Prix exorbitants pour un café et un cappuccino pris en terrasse au bord de la route."

Posté le 08/07/2019 à 15:57
Avis de : Rom..
Note de : 5 / 5

"Restaurant familial très agréable. 😙😘"

Posté le 14/08/2019 à 10:38
Avis de : Jacopo.r.
Note de : 5 / 5

" Idéal pour une boisson locale conviviale "

Posté le 23/08/2019 à 15:09
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Plats excellents et ambiance très familiale ! Prix proportionnel à la bonne qualité."

Posté le 02/10/2019 à 10:56
Avis de : franck.a.
Note de : 1 / 5

"Gros problème vous réservez votre table dans la salle on se retrouve en terrasse et le reste va avec dommage .en PLUS on a vraiment l impression de deranger le personnel. Assiettes rien à redire. Tout est gâché"

Posté le 04/10/2019 à 20:39
Avis de : lea.o.
Note de : 5 / 5

"rendez vous du quartier sympathique ! plutôt bon"

Posté le 11/10/2019 à 11:39
Avis de : TonyZ..
Note de : 5 / 5

" Très goûteux, le prix d'un steak avec pommes de terre et salade est de 19€ Entricote. Et le prix du graton de pommes de terre au poulet 13€ c'est un peu sur la liste ;) "

Posté le 17/10/2019 à 18:57
Avis de : Vince.i.
Note de : 1 / 5

"Nourriture du soir pas terrible barman insolent et pas fait pour ce metier au vu de son ego merite une promotion"

Posté le 10/11/2019 à 18:04
Avis de : Thom.i.
Note de : 5 / 5

"Expérience fabuleuse chez cette brasserie pleine de charme avec un accueil au top et des plats frais et généreux.. Tous les ingrédients pour plaire ! Je recommande."

Posté le 06/01/2020 à 15:25
Avis de : Lara..
Note de : 5 / 5

"Café charmant. Nous avons séjourné près d'ici pour un voyage et avons visité tous les soirs où nous étions à Paris. La planche de chacuterie est fantastique et les vins de la maison sont bons. Aussi de belles bières du robinet. J'aimerais avoir quelque chose comme ça dans mon quartier."

Posté le 31/01/2020 à 17:26
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Personnels souriant et accueillant, plats copieux et bons. Nous y reviendrons :)"

Posté le 05/02/2020 à 18:24
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Excellent petit bistrot parisien. Cadre très sympa (terrasse notamment) et un personnel aux petits soins, dans un contexte pas évident. La nourriture est excellente et à prix très maitrisé. Les conseils sur le vin sont très bons (rare et précieux à Paris). Je recommande cet endroit où je reviendrai pour sur."

Posté le 14/06/2020 à 12:11
Avis de : Valentin.i.
Note de : 5 / 5

"Super bar, les propriétaires sont très gentils, prix corrects, service de qualité, je recommande !!!"

Posté le 26/06/2020 à 22:01
Avis de : Sana.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment excellent et rapide, le personnel est très agréable et le tiramisu est un régal"

Posté le 12/08/2020 à 13:09
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 12/08/2020 à 21:39
Avis de : nf.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et TB dîner"

Posté le 30/08/2020 à 14:22
Avis de : Reto.c.
Note de : 1 / 5

" complètement surfait et trop cher pour ne même pas avoir rempli la moitié de mon verre de jus d'orange, pas d'options végétariennes appropriées, je pensais que nous étions en 2020 "

Posté le 05/09/2020 à 13:27
Avis de : Claude.o.
Note de : 4 / 5

"Super convivial bonne bouffe on aime beaucoup"

Posté le 05/09/2020 à 15:06
Avis de : Jérôme.A.
Note de : 3 / 5

"Bons burgers et bonnes frites maison. Point négatif : aucun respect des gestes barrière, barman sans masque et serveur également sans masque parfois."

Posté le 05/09/2020 à 20:12
Avis de : Laurence.o.
Note de : 4 / 5

"Terrasse agréable et service rapide. Bien pour le midi"

Posté le 09/09/2020 à 12:00
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil super table foie de veau sublimes merci Colette"

Posté le 28/09/2020 à 12:30
Avis de : Aurélia.o.
Note de : 5 / 5

"Café agréable et lumineux personnel très sympa et à l'écoute"

Posté le 03/10/2020 à 12:59
Avis de : Bernard.a.
Note de : 4 / 5

"Bar sympathique. Bon accueil. Tarifs convenables"

Posté le 03/10/2020 à 14:13
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Service et plat de qualité ! Super adresse de quartier, je recommande 👍"

Posté le 15/10/2020 à 11:18
Avis de : Sylvie.h.
Note de : 5 / 5

"Re ouverture de l'établissement, très bon accueil, service, et les plats sont frais et très goûteux. Une petite pause incontournable."

Posté le 19/05/2021 à 18:55
Avis de : Arnaud.A.
Note de : 5 / 5

"Bon bar, bien agencé, serveur aimable et prix en happy hour très raisonnable ! Je recommande"

Posté le 27/05/2021 à 18:49
Avis de : J.l.
Note de : 5 / 5

"Super cuisine, cadre sympa, service au top et salade au saumon à tomber... !"

Posté le 01/06/2021 à 14:46
Avis de : Christel.u.
Note de : 4 / 5

"Une brasserie à la française comme on les aime. Formule à 16.90€ le midi avec une bonne carte fournie. Service agréable."

Posté le 09/06/2021 à 13:52
Avis de : françois.A.
Note de : 5 / 5

"Ici vous trouverez un café casual chic et un personnel super sympa où l'on mange très bien 👍👍👍"

Posté le 16/06/2021 à 05:14
Avis de : François.l.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 19/06/2021 à 17:57
Avis de : Jean-Paul.W.
Note de : 4 / 5

"Service rapide et personnel sympa. Prix très raisonnables. Juste un peu à l'étroit à l'heure de midi..."

Posté le 22/06/2021 à 19:22
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"plats gourmands, un cappuccino 🧡, un service agréable… parfait pour un bon moment."

Posté le 03/07/2021 à 19:21
Avis de : Georges.v.
Note de : 2 / 5

"Endroit bien. Juste attention: Ils ont une tendance à ne pas rendre la monnaie."

Posté le 13/07/2021 à 18:59
Avis de : mélanie.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% cette adresse. Lieu convivial, loin du brouhaha Parisien. Le/La propriétaires sont très accueillants et les burgers sont délicieux. What else ??"

Posté le 22/07/2021 à 21:40
Avis de : Benoit.m.
Note de : 5 / 5

"Super accueil"

Posté le 15/09/2021 à 15:08
Avis de : Joëlle.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent du début à la fin ! L’accueil tout d’abord et maintenant vous savez à quel point j’y suis attachée. Un large choix sur la carte et des plats maison pour certains assez originaux comme les bergers régionaux. Un excellent moment à passer en terrasse ou a l’intérieur dans un joli décor « vieux bistrot »."

Posté le 29/09/2021 à 18:38
Avis de : Brahim.u.
Note de : 5 / 5

"Super adresse!"

Posté le 10/12/2021 à 00:07
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse serveur agréable attentionné sans compter sur la rapidité du service, les plats sont très bon en particulier le pain perdu au caramel beurre salé. Excellente brasserie."

Posté le 10/12/2021 à 22:13
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, serveurs très agréables et attentifs. Prix raisonnable. Bonne qualité de repas. Une bonne adresse à retenir, je vous le conseil ! 🥰"

Posté le 10/12/2021 à 22:13
Avis de : Morgane..
Note de : 5 / 5

"Lieu très chaleureux, super équipe aux petits soins. Excellent rapport qualité/prix, avec des plats du jour qui varient. Les assiettes sont copieuses et le service rapide. Une excellente brasserie !"

Posté le 21/12/2021 à 16:52
Avis de : frederic.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine et accueil !"

Posté le 30/12/2021 à 15:38
Avis de : Soraya..
Note de : 5 / 5

"Une cuisine excellente, copieuse et un accueil au top, je recommande. Nous étions un groupe avec enfants et nous avons été chouchoutés. Tout était très bon! Merci."

Posté le 12/02/2022 à 18:49
Avis de : Neil..
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa et très souriant ! Et les repas étaient délicieux. Je reviendrai"

Posté le 17/03/2022 à 12:31
Avis de : Mariona.l.
Note de : 5 / 5

" Nourriture très attentionnée, délicieuse et bon marché "

Posté le 06/04/2022 à 18:53
Avis de : louise.e.
Note de : 5 / 5

"Un cadre bien sympa, un personnel dynamique et de la bonne musique. L’entrée « Millefeuille de Tomates Mozzarella » était bonne mais la Mozzarella demande à être de meilleure qualité. Le Burger quant à lui etait un vrai régal. Plus de place pour un dessert."

Posté le 09/04/2022 à 21:28
Avis de : Julie...
Note de : 5 / 5

"Un service au top, et très bon. Je reviendrai !"

Posté le 09/05/2022 à 16:38
Avis de : Gérard.a.
Note de : 5 / 5

"Café restaurant à l'ambiance très sympa."

Posté le 12/05/2022 à 15:42
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Repas copieux avec un excellent rapport qualité-prix. Très bon accueil avec un serveur très aimable et à l'écoute des clients"

Posté le 15/05/2022 à 10:57
Avis de : Stephen.o.
Note de : 5 / 5

" Fanbloodytastique "

Posté le 29/05/2022 à 07:48
Avis de : lionel-xavier.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance et personnelle accueillant."

Posté le 04/06/2022 à 17:24
Avis de : Vincent...
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa, avec Colette aux commandes. Produits frais et de qualité. Tout est savoureux."

Posté le 16/06/2022 à 10:43
Avis de : Abd.l.
Note de : 3 / 5

" Endroit confortable et la nourriture est fraîche et bonne. J'avais un Pokebowl. "

Posté le 19/06/2022 à 07:35
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très sympa dans le XIème a Paris. L'accueil est top, la nourriture est excellente et le rapport qualité prix plutôt bon également"

Posté le 19/06/2022 à 09:52
Avis de : Arnaud.h.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant merci à Victor !"

Posté le 10/08/2022 à 21:56
Avis de : Ella.a.
Note de : 5 / 5

" Café parisien classique avec une cuisine délicieuse et un bel intérieur. Idéal pour regarder les gens. "

Posté le 13/09/2022 à 11:54
Avis de : Serge.a.
Note de : 5 / 5

"Bistrot parisien typique. Patrons et serveur sympa, plats de Bistrot de qualité. Fish and chips particulièrement réussis. Très bonne adresse."

Posté le 24/09/2022 à 17:33
Avis de : Émilie.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour un anniversaire il y a 1 semaines, accueil au top,ambiance chaleureuse, je recommande 😊"

Posté le 30/09/2022 à 20:01
Avis de : Elsa.u.
Note de : 5 / 5

"Un bistrot parisien typique comme on les adore ! On belle ambiance de salle avec un esprit chaleureux et chargé d'histoire. Les burgers maisons sont délicieux, copieux, plus de place pour le dessert ! Bon rapport qualité prix ! L'accueil et le service est top. Une jolie adresse conviviale que je recommande en famille, en couple ou entre amis ✨️"

Posté le 07/10/2022 à 05:04
Avis de : Marc.h.
Note de : 2 / 5

"On nous dit de nous installer mais on ne nous apporte jamais la carte. Il n’y avait pourtant pas grand monde mais les serveurs étaient trop occupés à draguer une table en terrasse"

Posté le 05/11/2022 à 13:15
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de la part de toute l'équipe, ils se sont démenés pour nous préparer une table de 8 à la dernière minutes, adorables ! Repas excellent, et bière aussi ! (Le mi-cuit 🤤) Merci pour tout, et à demain 😉 !"

Posté le 08/11/2022 à 22:50
Avis de : Ilan.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon, serveur sympathique et arrangeant"

Posté le 24/11/2022 à 23:28
Avis de : Susana.e.
Note de : 1 / 5

" Alors que je prenais mon repas, j'ai vu une grosse souris passer devant ma table. J'en ai fait part au serveur et il n'a même pas cligné des yeux, il a simplement répondu que c'était normal. Cela me fait supposer qu'il y a un gros problème d'hygiène dans cet endroit. Je n'étais même pas à 30% en train de manger mon assiette et j'ai dû laisser mon verre de vin plein, j'ai commandé l'addition et j'ai dû partir. C'est extrêmement insalubre. Expérience horrible. "

Posté le 08/12/2022 à 21:30
Avis de : Stef.l.
Note de : 5 / 5

" Déjeuner en famille samedi dernier Très bon service ! Super repas fait maison. Bon marché. Steak tartare 16€. Nous reviendrons "

Posté le 03/01/2023 à 06:20
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, belle et bonne table"

Posté le 13/01/2023 à 00:47
Avis de : Leandre.u.
Note de : 1 / 5

"Client depuis 5 ans au café Colette juste à côté de chez moi J’ÉTAIS infiniment satisfait : une bonne cuisine francaise, une Colette agréable de même que sa famille, un excellent rapport qualité prix. Mais il y a quelques mois ce restaurant qui appartient toujours à la famille a été placée sous gestion…et c’est une CATASTROPHE: l’ambiance est impersonnelle voire LUGUBRE, les quantités bien moins généreuse et surtout les plats sont MAUVAIS: (j’ai essayé à plusieurs reprises), servis tiedes. Les viandes sont extrêmement dures à mastiquer, les accompagnements sont sûrement achetés puis réchauffés au micro-ondes: on entendait avant les bruits de la cuisine : maintenant plus rien…c’est devenu un restaurant micro-onde…. Bref je suis INFINIMENT DÉÇU : ce n’est plus le bistrot d’autrefois servant de la bonne cuisine familiale. Changez les gérants car sinon dans 1 an tous vos habitués iront ailleurs et vous fermerez Stéphane"

Posté le 01/02/2023 à 19:23
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu vraiment sympa avec des plats frais et une équipe très serviable et souriante. Cet établissement permet de passer un excellent moment en famille ou entre amis. Une très belle découverte a faire partager (coup de cœur assuré)."

Posté le 03/02/2023 à 20:41
Avis de : Thom..
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympas et convivial depuis le nouveau gérant. Petite ambiance sympas et très agréable que se soit pour un cafer , un dîner (prix très attirant et surtout de bonne qualité bon un très bon prix rapport / qualité) ou bien un aperot entre ami. Personnel très sympas et sourriant"

Posté le 08/02/2023 à 16:47
Avis de : Sara.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Mention spéciale pour l'accueil 🌟"

Posté le 11/02/2023 à 19:14
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai fêté mon anniversaire chez Café Colette !. Service au top et qualité des plats qui invite à revenir ! Merci !"

Posté le 15/02/2023 à 11:13
Avis de : Thiago.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé avec des amis pour fetter un anniversaire et tout été irréprochable ! Petit plus: le propriétaire est très sympa !"

Posté le 15/02/2023 à 11:14
Avis de : Antoine.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix, allez y les yeux fermés pour manger et aussi pour boire. Jeune patron sympathique. Mention spéciale pour le cheesecake !"

Posté le 17/02/2023 à 20:36
Avis de : BEGIN.x.
Note de : 5 / 5

"Top - Super restau"

Posté le 09/03/2023 à 13:13
Avis de : ARK.h.
Note de : 5 / 5

"Jeunes dynamique souriant et surtout de bon humeurs , chose rare dans cette grande ville 3 repas différents sur 3 jours différents… que dire juste et simplement bon Rapide efficace et surtout à l’écoute de leurs clients Que sa soit allergène , il n’hésite pas à ce casser en deux pour nous satisfaire . Je recommande vivement de faire connaître ses nouveaux propriétaires car ils sont au top 👌 Le couple de toulousain :) merci encore"

Posté le 09/03/2023 à 15:45
Avis de : Alvar.b.
Note de : 5 / 5

" L'attention reçue par la personne qui nous a assisté est magnifique. Ils servent parfaitement en espagnol. La nourriture et les desserts étaient très délicieux, ainsi que le café pour finir. Très recommandable "

Posté le 15/03/2023 à 16:22
Avis de : Cyril.d.
Note de : 4 / 5

"Un VRAI bistrot à l'ancienne 🤩🤩🤩 ambiance rétro Futuriste à souhait 🤗🤗🤗"

Posté le 05/04/2023 à 06:25
Avis de : Fanny.o.
Note de : 1 / 5

"Décevant. Nous avons commandé un amaretto ainsi qu’une peinte de blonde et il s’est avéré qu’elles n’avaient nulle once d’alcool. Il semblerait que nous soyons tombées sur le seul virgin bar de tout Paris…. Un serveur bien aimable qui cachait sa gêne sous un charmant sourire. Malgré tout, une bonne frite. oui"

Posté le 15/04/2023 à 21:03
Avis de : Claire...
Note de : 5 / 5

"L’accueil est parfait. J’y ai diné plusieurs fois, c’est très bon et bien servi. Une très bonne adresse du quartier."

Posté le 06/05/2023 à 10:44
Avis de : evelyne.u.
Note de : 1 / 5

"Un accueil pas très sympathique cest dommage d accueillir les clients de cette facon"

Posté le 02/06/2023 à 13:39
Avis de : Herve.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance agréable notamment le service et la sympathie du serveur Victor"

Posté le 15/07/2023 à 20:52
Avis de : Filippo.l.
Note de : 5 / 5

" Nourriture extrêmement gentille et exceptionnelle. Aussi relativement bon marché pour la qualité et la quantité "

Posté le 02/08/2023 à 20:30
Avis de : Pauline.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa, personnels très serviables. Le seul reproche que je peux faire c’est le plat du jour « linguines à la crème de chorizo », je n’avais pas du tout de crème juste des rondelles de chorizo. Je n’ai peut être pas choisi le bon plat, pourquoi pas re-essayer."

Posté le 19/09/2023 à 09:49
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse. Venu dans le cadre d'une réservation à -30% sur TheFork Le tartare de boeuf était plutôt bon, avec des frites épluchées chaque matin. Pas de sauce servie avec, j'ai oublié de demander, mais servi avec le fish and chips On en a eu pour moins de 30€ pour deux plats et une entrée. Très correct. Calé juste avec ça :) Service très rapide. Une terrasse avec une vingtaine de place Je recommande !"

Posté le 23/09/2023 à 14:04
Avis de : Lada..
Note de : 1 / 5

"Experience exécrable. Serveurs très désagréables. Je ne recommande pas du tout."

Posté le 26/10/2023 à 16:26
Avis de : Clementine.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar bistrot de quartier . Colette, la tenancière, est tellement chouette !! Bastien qui s est occupé de nous trop cool! Bref vie de quartier, super conseils, super cocktails, frites au cantal à tomber … Colette vient de reprendre son affaire après gérance catastrophique et ça fait un bien fou! Allez y! On était au bar on a tellement ri parlé et bu :-) vive le bistrot"

Posté le 18/11/2023 à 18:23
Avis de : Aliénor.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec un service impeccable. Nous sommes arrivés tard dans l'après midi alors que la cuisine était fermée et ils ont acceptés de nous faire un croque monsieur, et quel croque monsieur! Super bon, le serveur et la patronne étaient adorables, je recommande vivement 🙂"

Posté le 19/11/2023 à 14:24
Avis de : Roxana.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons dîné ici 2 nuits. La nourriture était très bonne et le personnel était super. "

Posté le 01/12/2023 à 20:35
Avis de : PM..
Note de : 5 / 5

"Endroit sympathique, bonne cuisine. Un grand merci spécial pour la serveuse qui a géré avec le sourire mes contraintes horaires au milieu du flux, avec une grande efficacité et un professionnalisme sans faille! Je recommande!"

Posté le 15/12/2023 à 13:20
Avis de : Thénier.h.
Note de : 2 / 5

"La patronne est odieuse ! C'est dommage tout le reste est super ! Et l'équipe a l'air super. J'aimerais bien qu'elle sache que ça gache tout !"

Posté le 02/01/2024 à 12:57
Avis de : Patrice.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise pour ce restaurant dans lequel nous sommes allés par hasard. Les plats sont faits maison. Les goûts sont présents et le service parfait ! Une bonne adresse au juste prix"

Posté le 03/01/2024 à 13:35
Avis de : cathyf2000..
Note de : 5 / 5

"Tout est bien au café Colette. La restauration, l accueil, le rapport qualité prix. Je conseille vivement"

Posté le 04/01/2024 à 11:48
Avis de : Lynette.e.
Note de : 5 / 5

"Brasserie très sympa , accueil agréable , le repas était bon et la déco est top , je recommande"

Posté le 08/01/2024 à 19:25
Avis de : can.i.
Note de : 5 / 5

"Service nickel, et accueil agréable et bonne cuisine, impeccable !"

Posté le 09/01/2024 à 20:16
Avis de : Anne.u.
Note de : 1 / 5

"Vœux dissonante pour dire que ce n'est pas bon : poisson cuit froid ainsi que les légumes, le tout surmonté de mayonnaise 😱. Nous ne reviendrons pas"

Posté le 18/02/2024 à 14:02
Avis de : Julien.E.
Note de : 5 / 5

"Un excellent restaurant dans le 11e. avec un accueil toujours chaleureux et une cuisine goûteuse où les plats sont copieux et délicieux. Colette, Nadège et Thomas ainsi que toute l’équipe sont toujours souriants, de bonne humeur et débordent d’énergie positive !"

Posté le 22/02/2024 à 12:56
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait 🥂🍝"

Posté le 26/02/2024 à 20:26
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Vrai café de quartier comme on les aime ! Très bonne ambiance musicale, chanson française, idéal pour se poser et travailler une après-midi. Super service, équipe sympa. J’y reviendrai :)"

Posté le 28/02/2024 à 17:28
Avis de : Florent.e.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine généreuse, goûteuse et plutôt bon rapport qualité prix. Les cocktails étaient bons ! Le service y est au top"

Posté le 17/03/2024 à 20:34
Avis de : Georgette.a.
Note de : 1 / 5

"Fish and chips hyper décevant… frites congelées et poisson mal cuit…"

Posté le 24/03/2024 à 21:59
Avis de : Isabelle..
Note de : 5 / 5

"Cocktail excellent pour un prix très abordable. Très sympathique accueil et cadre agréable !"

Posté le 26/03/2024 à 20:59
Avis de : val.a.
Note de : 5 / 5

"Un délice 🥰"

Posté le 28/03/2024 à 07:08
Avis de : Noémie.o.
Note de : 5 / 5

"J’y suis déjà allée deux fois suite au changement de propriétaire. Toujours parfaitement accueillis et avec le sourire. Les plats proposés sont nickel aussi. J’habite à côté donc j’y retournerai pour sûr! Belle terrasse où l’on peut profiter du soleil. ☀️"

Posté le 22/06/2024 à 14:44
Avis de : Immobilier.5.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé au Café Colette situé dans le 11ème. Bar pas cher avec la bière à 3,5 euros la pinte en happy hour. A refaire"

Posté le 29/06/2024 à 14:04
Avis de : Giovanni.o.
Note de : 1 / 5

" Le pire service de Paris et de loin ! Attitude passive agressive, serveuse épouvantable. "

Posté le 10/07/2024 à 11:03
Avis de : estelle..
Note de : 5 / 5

"Meilleur rapport qualité prix de l'avenue, terrasse agréable et super service ! Parfait pour les anniversaires ☺️ Je recommande à 100 % !"

Posté le 25/07/2024 à 11:23
Avis de : Florent.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et service impeccable ! Personnel souriant et à l’écoute"

Posté le 26/07/2024 à 23:03
Avis de : neyla.h.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un très bon moment, je vous le recommande à 100%. Merci encore pour ce service de qualité"

Posté le 07/08/2024 à 09:01
Avis de : Gunner.e.
Note de : 5 / 5

"Sur le chemin du retour, nous avons décidé de boire une bière et un cocktail, avec cette chaleur. C’était une bonne idée, car nous sommes arrivés pendant les happy hours jusqu'à minuit. La bière blanche était fraîche, le prix de 6 euros était parfait, et le personnel ainsi que la terrasse étaient très agréables."

Posté le 14/08/2024 à 11:34
Avis de : Abel..
Note de : 5 / 5

"Meilleur café/bar dans le coin!!!"

Posté le 16/08/2024 à 19:23
Avis de : Xavier.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte dans le 11e ! Un café restaurant sympathique avec une cuisine maison généreuse et d'un excellent rapport qualité-prix ! Service impeccable et souriant."

Posté le 22/08/2024 à 11:16
Avis de : Nadine..
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse ! Des plats généreux et un service impeccable et souriant. Parfait rapport qualité/prix. A tester sans hésiter."

Posté le 22/08/2024 à 11:20
Avis de : Hermann.�.
Note de : 5 / 5

" Vous pouvez y aller, vous asseoir dehors, manger un morceau et prendre un verre, le tout en plein Paris. Très bon service. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours été extrêmement satisfaits. Et puis de la bière à prix happy hour. "

Posté le 25/08/2024 à 19:07
Avis de : Dorine.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert ce bar de quartier il y a de ça un mois. Je reviens très régulièrement boire des coups avec des amis. Aujourd’hui pour la première fois j’ai pris à manger et tout comme le service c’est délicieux. Je reviendrai dîner pour sûr!!!! Je vous conseille de venir."

Posté le 09/10/2024 à 19:36
Avis de : Christine..
Note de : 5 / 5

"Belle soirée détente après le boulot. J'ai adoré l'entrecôte. Service sympathique. J'ai envie de revenir goûter à d'autres plats de la carte. Comme on dit, ça vaut le détour dans ce quartier à découvrir."

Posté le 09/10/2024 à 19:54
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Patron tellement sympa!"

Posté le 11/10/2024 à 17:02
Avis de : Diamant..
Note de : 5 / 5

"⭐⭐⭐⭐⭐ Un moment exceptionnel au Café Colette ! J’ai passé un excellent moment au Café Colette, un véritable bijou caché. L’accueil chaleureux de Nasser, le responsable, met tout de suite à l’aise. Sa passion pour le service et son attention aux détails transparaissent à chaque instant. Mention spéciale à Mohan, le serveur, qui a été d’une gentillesse et d’un professionnalisme exemplaires. Les plats étaient délicieux et l’ambiance conviviale, parfaite pour une pause détente. Je recommande vivement ce café à quiconque cherche un lieu où se sentir chez soi tout en savourant une cuisine raffinée. Bravo à toute l’équipe !"

Posté le 11/10/2024 à 23:03
Avis de : Bendjenni.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon café service sympathique je reviendrai"

Posté le 20/10/2024 à 10:49
Avis de : Ainhoa..
Note de : 5 / 5

" Nous avons commandé les œufs mimosa et camembert en entrée, et le croque-madame en plat principal. Tout était délicieux et la vérité est que pour Paris cela ne semblait pas cher. L'assiette de croque-madame surtout était très grande, ça nous a surpris. Le personnel était sympathique et l'atmosphère très calme. Nous étions très à l'aise. "

Posté le 30/10/2024 à 14:17
Avis de : Niete.i.
Note de : 4 / 5

" Nous avons déjeuné ici en allant au Père-Lachaise. Restaurant soigné avec un service amical et rapide. La salade César et le cheesecake étaient excellents. "

Posté le 14/11/2024 à 19:25
Avis de : MONIR.U.
Note de : 5 / 5

" D'accord "

Posté le 19/11/2024 à 22:44
Avis de : Izabela.o.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture. Serveur très sympa. Tout est un 10 "

Posté le 29/12/2024 à 19:41
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"Belle ambiance et bel espace. Service serieux, efficace"

Posté le 02/01/2025 à 08:16
Avis de : Aude.e.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier très abordable, l'accueil pour ma soirée d'anniversaire était très sympa ! Bonne adresse"

Posté le 03/02/2025 à 08:21

Entreprises à proximité