Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–16:00
- Mardi 09:00–16:00
- Mercredi 09:00–16:00
- Jeudi 09:00–23:00
- Vendredi 09:00–23:00
- Samedi 10:00–23:00
- Dimanche10:00–16:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Cayo qui se situe au 9 Rue du Chevaleret, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magnifique resto du monde, très bon plat avec un service rapide."
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Étudiants
- Touristes
- Adapté aux familles
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Plats végétaliens
- Restauration sur le pouce
- Vin
- Spiritueux
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Petites portions à partager
- Plats bio
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Produits sains
- Convient aux végétariens
Paiements
- Pluxee
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
- Concerts
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Petit déjeuner
- Dîner
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Dîner
- Déjeuner
- Places assises
- Desserts
- Service au comptoir
- Traiteur
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Soirée d'inauguration très sympa pour la fête de la musique. Carte simple mais efficace avec des classiques comme le pork belly ou Banh mi. Pale ale très bonne 👌🏼 Lieu ouvert et multiculturel qui fait plaisir à voir Bonne ouverture et longue vie à café cayo dans ce quartier qui avait bien besoin d'un lieu de vie comme ça !"
Posté le 21/06/2022 à 20:52"Super endroit par l'espace et la déco. Lumineux, clair, dégagé. Il y'a 1 super barista à l'œuvre pour préparer des cafés torréfiés maison. Il y a aussi de la bière pression et des vins naturels. Prépa sucrées à dispo mais chef Argentin pour la carte midi et apéro. Ça vient d'ouvrir donc plein de projets... Ouvert du matin au soir !"
Posté le 02/07/2022 à 12:18"Le café est très bon (du vrai!), avec latte art en plus ! ✨👌 Le lieu magnifique et les gérants/ personnel super gentils et accueillants ! Je conseille !! Il manque juste quelques plats vegans pour le brunch... ;) A bon entendeur 🤭"
Posté le 03/07/2022 à 09:07"Endroit très sympa, sandwiches, tartines et café au top 👌🏼"
Posté le 08/07/2022 à 14:11"Très bon café mais 7€ le slow coffee pour une personne ça commence à être excessif. Bonne brioche perdue (avec chantilly et cerises) mais à 7€ je ne m'attends pas à avoir une demie brioche... Tarif élevé également. Sinon le lieux est très sympa. Edit : 2eme venue, service très désagréable :("
Posté le 12/07/2022 à 19:09"Meilleur coffeeshop du 13ème ! Deco et cadre super sympa. On y mange très bien à des prix raisonnables ! Je recommande ! Le brunch est délicieux et le café fait maison est top. Un lieu qui manquait dans le 13 ème !"
Posté le 14/07/2022 à 14:15"Nouveau coffee shop dans le 13e ! Tres grand et joli, dans lequel ils torréfient leur café. J’y suis allée déjà deux fois pour le petit dej et le brunch et j’ai pas été déçue! Ce n’est pas seulement un café mais le soir il se transforme en resto / bar ( je n’ai pas encore testé !)"
Posté le 19/07/2022 à 12:14"Très bon café, j’ai pas encore eu le temps d’essayer le reste, mais en tout cas ça m’a plus!"
Posté le 26/07/2022 à 14:32"Accueil, service, plats et cafés au top ! Ingrédients frais (mention spéciale au steak de tomate), tapas originaux, brunch délicieux... une excellente adresse ! On adore !"
Posté le 30/07/2022 à 10:16"Enfin un endroit pour prendre du bon café, la carte est terrible les produits de très bonne qualité frais et délicieux , il nous manquait que ça dans le quartier. Petit clin d'œil pour la bière parisienne 🍺🍻🍺🍻 Parole de restauratrice allez y vous ne serez pas déçu !!! 🙃"
Posté le 02/08/2022 à 10:58"Excellent chai latte lait d’avoine mais un peu petit dans une tasse. Un mug serait le bienvenu. Sando vege très bon Dommage seul le brunch dispo le week-end Bon accueil Longue vie à vous"
Posté le 06/08/2022 à 17:36"Très belle découverte! Un brunch de qualité avec une formule boissons (chaude et froide) + entrée + plat + dessert à 25€. On sent bien que tout est fait maison avec des bons produits. Ils ont également une grande carte pour le reste de la journée et la salle est plutôt grande."
Posté le 14/08/2022 à 12:19"Expérience au top. Cuisine et désert de qualité, café torréfié sur place."
Posté le 25/08/2022 à 14:12"Petit-déjeuner, déjeuner, dîner, pause-café ou brunch, le Café Cayo saura vous ravir à tous les moments de la journée 😊 Ici le café est torréfié sur place (vous pourrez même en acheter pour chez vous). La carte propose une cuisine moderne, métissée et gourmande (bun de poisson pané, sando végétarien, œufs Bénédicte, pancakes sucrées ou salées, scones, cookies...). Le lieu est convivial (murs et sols en béton brut, belle hauteur sous plafond, grandes baies vitrées lumineuses en bois clair) et l'équipe accueillante. Et aux beaux jours de grands tables vous permettent de profiter de l'extérieur en famille ou entre amis."
Posté le 29/08/2022 à 13:09"une tres belle découverte que ce café / cafeteria et son décor au thème industriel met bien en valeur ces produits d'un terroir sud américain que l'on devine sans meme y avoir été ! quelques conserves judicieusement placées dans la salle rappellent l'origine nord américaine de son patron (Mexique) ! Une grande gentillesse vous attend dans ce lieu qu'il convient de recommander et d'encourager quand bien même on les sent très bien partis"
Posté le 31/08/2022 à 11:51"Brunch de grande qualité, les prix ne sont pas excessifs et la qualité est au rendez-vous, ainsi que le service. Très jolie déco ! ☕"
Posté le 31/08/2022 à 20:03"Excellent brunch (même si le prix a déjà augmenté de 2€, passant ainsi à 27€, le cadre est super et le service très agréable."
Posté le 04/09/2022 à 17:43"Très bel endroit, excellent café, service aux petits soins ! On en part avec l'envie d'y retourner en soirée, pour découvrir bar et tapas. Un seul bémol : peu d'options sans gluten en journée, notamment pour le brunch."
Posté le 05/09/2022 à 07:55"habitant le quartier et attire par le bouche à oreille, nous n avons pas été déçus par la formule apero et tapas. Les tapas sont de grandes qualités quoique les portions mériteraient d être plus généreuse vu le.prix assez cher. La bière fournie par paname brewing company est très bonne et à 5e en happy hour. personnels très sympa de surcroît !"
Posté le 09/09/2022 à 19:58"ça fait un bout de temps qu'on cherchait notre spot, on a fait brunch ce matin, tout était excellent. Tout est fait maison jusqu'à la torréfaction du café. les plats du soir on l'air tous plus fou que les autres...on va revenir c'est certain !"
Posté le 11/09/2022 à 10:48"Très déçu par le brunch, ne vous fiez pas aux avis. Des produits de mauvaise qualité, peu copieux et un service lent. Vous trouverez mieux et moins cher ailleurs."
Posté le 11/09/2022 à 12:18"Ambiance très agréable, avec le gens super cool. La cuisine est géniale avec des très bonnes petites déjeuner et aussi de dîner impeccable, avec un très bon café grille sur place de la bière fraîche et du vin de très bonne qualité. Je conseille fortement !"
Posté le 14/09/2022 à 16:12"Très belle découverte au bout de la rue du Chevaleret. Je n’avais pas l’habitude de passer par là, mais Cayo vaut vraiment le coup d’aller plus loin que le métro BNF. Un coffee shop comme on les aime avec des plats délicieux du matin au soir. En plus, le lieu est grand, aéré et ensoleillé avec une terrasse agréable. Une merveille!"
Posté le 14/09/2022 à 18:27"Super endroit très bon et bien décoré. J'y ai déjeuner, c'était excellent, des tartines, salades ou petit bun's de qualité et excellents !! Très large choix de café, j'ai pris un cappuccino et un cookie pistache chocolat blanc en dessert, un régal ! Je recommande sans hésitation !"
Posté le 15/09/2022 à 12:41"Endroit vraiment très sympa pour y prendre un café et une part de gâteau. Le seul défaut c'est que c'est un peu trop bruyant, surtout que l'espace est grand donc ça résonne."
Posté le 21/09/2022 à 06:41"Chouette nouveau lieu cocooning La carte est appétissante Le café est bon Les cookies moelleux Allez un petit défaut : ça manque de prise !"
Posté le 21/09/2022 à 17:49"Salade délicieuse faite avec des produits de très bonne qualité. Tout est très bien proportionné et en plus ça a du goût, et cela devient de plus en plus rare. Je ne suis pas végétarien mais avec les plats proposés comme celui consommé je pourrais le devenir 😉"
Posté le 28/09/2022 à 12:07"Aller chez Cayo c'est l'assurance d'y ressortir avec le sourire et le ventre plein ! Une décoration végétale sans trop en faire qui amène ce côté réconfortant , on s'y sens bien . Le service est souriant , aux petits soins et de bons conseils . Une cuisine raffinée avec de bons produits , pas trop de chichis. Les goûts sont la . Un menu midi à 17euros ( plat , boisson fraîche, café) qui tient ses promesses ! Merci pour ce beau moment 👌"
Posté le 28/09/2022 à 21:39"On fait le trajet régulièrement malgré les cafés à côté de chez nous, pour profiter de la qualité et de l'ambiance de Cayo ! 😊 Un lieu rare. Je recommande la tartine avec supplément saumon et le norvégien. 😋"
Posté le 02/10/2022 à 11:52"Septembre 2022. Très beau et grand coffee shop dans le 13è 🎉 Très calme pour s'y poser un peu. Flat white bien corsé. Carrot cake généreux, crème atypique que je n'ai personnellement pas aimée..."
Posté le 15/10/2022 à 20:27"Excellent brunch chez Cayo. Tout était délicieux et copieux, un régal ! On était 7 et on nous a rapidement trouvé une table ce qui est toujours super appréciable. Personnel adorable et coin de rue très calme. Prix dans la moyenne parisienne. Mention spécial pour l'excellent café : je reviendrais avec plaisir"
Posté le 16/10/2022 à 16:35"Enfin j'ai trouvé LE café idéal de mon quartier. Ambiance et déco au top, boissons exquises dans des beaux verres et belles tasses, très bon café, bonnes pâtisseries... il me tarde de goûter le salé. A tester de toute urgence ++"
Posté le 16/10/2022 à 19:17"Café et équipe très sympa, nous nous sommes installés à l'extérieur mais l'intérieur est très joli. Il était trop tôt pour les tapas, j'ai pris un cheesecake mangue/passion très bon 🥭 Nous reviendrons :)"
Posté le 20/10/2022 à 17:28"Très agréable café ou il fait bon se poser. Je vous conseille de découvrir le Ice Coffee Tonic, surprenant et très rafraîchissant"
Posté le 22/10/2022 à 16:24"Lieu et équipe très sympa, un menu original, un brunch délicieux. Ravie d'avoir de plus en plus d'endroit comme celui-ci dans le 13e"
Posté le 26/10/2022 à 07:24"Belle découverte, copieux, prix correct pour un brunch, proche station Bfm. A titre perso je n'ai pas aimé la boisson Jamaican water à base d'hibiscu+, citron, je m'attendais plus à un jus de Bissap"
Posté le 04/11/2022 à 20:40"Une très jolie décoration, des bons cafés et desserts. Parfait pour un petit déjeuner ou goûter. Un peu moins emballée par le muffin Norvegian, un peu trop avocat et un œuf trop coulant à mon goût. La présentation des plats est très bien réalisée."
Posté le 08/11/2022 à 13:21"Un coffeeshop de garder agréable et qui rend la vie de quartier plus qualitative. C’est spacieux, lumineux, on s’y sent bien et on mange bien par-dessus le marché 😉"
Posté le 11/11/2022 à 22:07"Testé le brunch du dimanche à 27€ et tout était vraiment délicieux. Les pancakes salées sont un régal de même que le granola."
Posté le 13/11/2022 à 15:07"27/12/22 C'est toujours sympa et bon, j'ai repris le benedict et un chai latte __ Accueil très sympa de la serveuse même si j'ai attendu 30 minutes, ce n'était pas désagréable par ce joli dimanche. C'est bon, frais et les gens ne se bousculent pas comme dans beaucoup de brunchs dans le Marais ou dans l'ouest parisien Très agréable !"
Posté le 13/11/2022 à 15:59"Brunch très bon, ça sent le fait maison avec des ingrédients de qualité. Le service est adorable et le cadre très sympa avec un large espace propice à la détente. Petit bémol : j'aurais juste ajouté un petit plus à la formule brunch comme des tartines pour qu'on n'ait plus faim à la sortie."
Posté le 15/11/2022 à 00:20"Serveuses et serveurs sympas dans un joli décor mais très bruyant. Déçus du service et du brunch, après 1h d'attente, on prend notre commande. On nous informe qu'il n'y a plus de jus d'orange donc on demande un jus de pêche. La serveuse revient et nous informe qu'il n'y a plus de jus de pêche, nous devons prendre autre chose. Nous avons également commandé un kombucha qui s'est avéré être un thé glacé. Les entrées et desserts nous sont servis. Après plus de 30 min d'attente les plats arrivent suite à notre relance, mais froids (bun benedict). Au moment de régler la note, on se rend compte qu'on nous fait payer 2€ en plus pour la sauce hollandaise qu'on nous a rajouté d'office à la formule. A quoi ça sert de le rajouter sur la carte entre parenthèses si ce n'est pas une suggestion ? La carte n'est pas claire. Pour une formule à 29€ initialement à 27€, nous trouvons qu'il y a de meilleur brunchs à ce prix là. Par contre, les boissons sont bonnes et il y a du choix dans les desserts."
Posté le 20/11/2022 à 22:55"Sans doutes le meilleur brunch à Paris avec le personnel très sympa ! Large choix des plats et tout est très bon !"
Posté le 27/11/2022 à 13:40"Excellent accueil. Une ambiance hyper agréable. Des vins de qualité et les tapas canons. Même si nous sommes arrivés très tard"
Posté le 27/11/2022 à 19:20"Café trop chouette, j’adore l’ambiance à l’intérieur et à l’extérieur. Ce café souffle de la vie dans le quartier. En ce qui concerne la bouffe c’est juste sublime, j’ai pris une fois les tapas et une autre un brunch magnifique très bien fait. J’adore aussi le concept de la transparence et le fait que l’on puisse voir la cuisine et le sol de la cuisine genre tout. D’ailleurs c’est extrêmement propre !"
Posté le 29/11/2022 à 14:28"Cayo Coffee Roasters, un restaurant à l’allure élégante et épurée où vous pourrez profiter d’un déjeuner aussi original que savoureux, servi par une équipe très sympathique. Le quartier est calme et une jolie terrasse vous permettra de profiter des beaux jours. Vous trouverez un large choix de cafés à savourer, le Corto que j’ai testé est délicieux, vous pouvez également savourer votre café crème au lait d’avoine. Au déjeuner, j’ai testé la tartine à l’avocat et tomates confites, agrémentée d’une salade et de son œuf parfait. Pour clôturer ce délicieux déjeuner sur une note douce et sucrée, j’ai dégusté un scone, servi chaud à l’anglaise avec du beurre et son petit pot de confiture. Votre choix pourra également se tourner vers un cookie au matcha, un carrot cake ou encore un banana bread."
Posté le 02/12/2022 à 20:58"Excellent, original, fin et subtil. Produit extra frais. Pourrait être un peu plus copieux. Café extraordinaire. Formule à 17 euros boisson/ plat du jour /café. Belle salle vitrée. Vivement recommandé"
Posté le 04/12/2022 à 08:49"Excellent brunch au Cayo Café, original et surtout excellent. N'hésitez pas à y aller et passer un très bon moment dans une ambiance joyeuse."
Posté le 04/12/2022 à 17:43"La nourriture est bien, bien qu'un peu cher pour ce que c'est. Difficile de trouver du service à la clientèle accueillant et souriant malheureusement. Service très lent, alors qu'il y a au maximum 5 clients..."
Posté le 09/12/2022 à 08:06"Serveurs super sympa, formule brunch bien copieuse. Petit + pour le sando végé et le cookie tiède au chocolat. Rare dans le 13e, j'y retournerai avec grand plaisir. Merci !"
Posté le 18/12/2022 à 13:17"Quand je repasse à Paris, je me retrouve toujours dans le 13ème. Ce petit café bistro est à deux pas de chez moi. Ma compagne a vraiment aimé le café chai et moi le latte. Ambiance détendue, internationale et invitante. On y repassera bientôt !"
Posté le 02/01/2023 à 04:35"Très bons plats. Salle spacieuse et agréable. Les plats sont délicieux mais ne sont pas très copieux. Les prix sont relativement élevés"
Posté le 09/01/2023 à 12:30"Café tout mimi 🥹, j'ai pris un chaï latte qui ne m'a pas déçu ! ☁️ Le service est très bien, je recommande chaudement. Très envie de tester un brunch ici, je reviendrai. 👉👈"
Posté le 13/01/2023 à 14:25"Excellent, rapide et personnel chaleureux, le cadre est également super beau! J'y suis allée pour le petit déjeuner avec une amie et c'était vraiment top, je recommande fortement :)"
Posté le 15/01/2023 à 10:20"Depuis le temps que je voulais goûter... Et bien pas merci pour l'expérience. On m'a tout simplement oublié et je n'ai jamais eu ma commande après plus de 20 minutes d'attente. Il n'y avait que 2 tables plus moi... 👍🏼 Je suis pas prêt de refaire le déplacement pour ça !"
Posté le 21/01/2023 à 17:43"Nous avons organisé l'anniversaire de notre fille au Cayo. Nous étions un trentaine et le buffet que nous ont proposé Daniel et le chef était top.... Un cocktail a été créé et baptisé du nom de la reine de la soirée, j'espère qu'il restera 😉il était excellent. L'organisation en amont et au cours de la soirée (Big up pour Jerry qui a géré le service au bar) était nickel et a permis qu'on profite pleinement de nos amis et de la soirée. Merci à toute l'équipe"
Posté le 22/01/2023 à 21:05"Le restaurant est très grand et lumineux. Service plutôt agréable Par contre les deux plats qu’on a gouté étaient bons mais un peu fades: benedict & norvegian. La granola est vraiment petite, le jus d’orange aussi et quelques plats ont des suplements. 30€ par personne aprox. Niveau qualité des plats il y a mieux dans Paris."
Posté le 22/01/2023 à 23:06"Brunch au top le dimanche et sans attente avant d'être placée. Une pépite 💎"
Posté le 02/02/2023 à 20:06"Super endroit, accueille chaleureuse et les cookies sont délicieux !!"
Posté le 04/02/2023 à 16:37"En voilà un lieu charmant et agréable, avec une excellente atmosphère et un décor très coloré et lumineux. Le service a été impeccable avec des personnes souriantes et rapides. Pour finir, la nourriture était excellente (j'ai pris l'entrée et le plat du jour), le café délicieux et le tarif vraiment bon. Bref, une réussite sur toute la ligne !"
Posté le 09/02/2023 à 16:19"Endroit agréable, spacieux, meublé avec gout. Le service est chaleureux, les gateaux et cafés sont maisons et bons. Je reviendrai pour tester les plats et les planchas. Un point négatif pour le prix des sachets du café en grains. Je ne sais pas si 250g à plus ou moins 13€ ça se justifie mais pour moi c’est trop cher."
Posté le 18/02/2023 à 10:42"Superbe expérience de brunch aujourd'hui à Cayo qui est une nouvelle découverte pour nous dans le quartier. Cuisine très bonne. Serveuse et barista très sympathique! Nous reviendrons très rapidement en espérant que le beau temps sera de retour au plus vite pour profiter de leur terrasse qui est apparemment très chouette.."
Posté le 25/02/2023 à 15:09"Brunch au top, cadre et équipe tres Sympathique. Les produits sont frais et de qualité, les plats sont vraiment préparés avec soin et les cafés sont délicieux. Je recommande vivement cet établissement…"
Posté le 11/03/2023 à 11:01"Cadre très agréable et personnel au top, nous passons a chaque fois un moment très agréable que ça soit pour un brunch ou un apéro. Le pan con tomate et jamon est honnêtement un des meilleurs que j’ai jamais mangé. Bière et café faits maisons."
Posté le 19/03/2023 à 11:13"Excellente adresse ! J’ai fêté mes 30 ans au Cayo et c’était top ! Jerry et toute l’équipe étaient aux petits soins, à l’écoute, discrets et très efficaces! Je recommande vivement :) tous mes amis ont passé une très bonne soirée et se sont régalés. J’ai même pu apporter mon gâteau d’anniversaire et passer la musique que je voulais pour la soirée."
Posté le 20/03/2023 à 20:37"Bon brunch dans le 13e arrondissement ! Les graines de café sont torréfiées sur place. Très bon pancakes avec des fruits de saison ! Mention spéciale : nos amis canins sont les bienvenus 🐾"
Posté le 26/03/2023 à 15:24"Je note le lieu uniquement pour le café. Sur les recommandations de nombreux guides & magazines, j'ai décidé d'essayer un café allongé, le café étant la spécialité du lieu. Pour 3 euros, on m'a servi un jus amer très loin de l'expérience transcendante à laquelle je m'attendais."
Posté le 30/03/2023 à 16:28"Super formule de brunch! Bon rapport qualité prix, on en sort rassasié. J'y retourne régulièrement."
Posté le 01/04/2023 à 09:10"Meilleur latte de tout paris… Je ne bois pas de café mais j’ai ma dose avec ce latte incroyable. Et leur cookie pistaches… à tomber ! Super adresse pour manger ou boire un café 🌟."
Posté le 01/04/2023 à 16:54"Super endroit pour partager une belle assiette. Des super conseils de vins vraiment en rapport avec les plats. La nourriture est époustouflante. On viendra certainement. Le personnel est au top, super sympa et dispo pour tout expliquer… Super expérience"
Posté le 14/04/2023 à 23:58"Nous sommes venus pour la formule brunch à 28€. Le granola/fruits et fromage blanc est très bon et le carotte cake aussi. Cependant nous avons été déçus par les œufs bénédictes au saumon et au pastrami car les portions étaient vraiment petites et ces 2 plats étaient en supplément (+2€ et +3€)."
Posté le 16/04/2023 à 13:25"Super pour un brunch tardif en famille. Accueil sympa, lieu agréable, même si la musique est un peu trop forte, et plats alléchants et assez copieux. Une bonne adresse du quartier !"
Posté le 17/04/2023 à 19:01"Enfin un café/brunch de quartier, que j'attendais depuis longtemps ! Les pancakes sont à tomber, et le café est de qualité (superbes latte art d'ailleurs 😉) ! Ambiance agréable, et super équipe !"
Posté le 19/04/2023 à 11:18"Chouette endroit pour un goûter et pour passer un bon moment musical en plein rock. L'espace est chouette, lumineux et confortable et les boissons délicieuses (notamment la citronnade maison que j'ai goûtée à mon passage)"
Posté le 19/04/2023 à 14:16"Excellent brunch, très copieux Je recommande Le p'tit cookie pistache chocolat blanc super bon 😍"
Posté le 22/04/2023 à 18:19"Magnifique endroit surtout pour un brunch de 11h à15h (samedi et dimanche) mais il faut se lever tôt, il y a du monde. Le café est même torréfié sur place (les machines sont visibles aux clients) et on peut visiter la salle des machines. Les enfants sont les bienvenus. Je vous recommande le Benedict', un régal. L'accueil chaleureux. Service au top et rapide"
Posté le 24/04/2023 à 17:16"Le café est pas bon. La serveuse c’est permise de se moquer de mon père sans raison quand il a commandé son café. Le serveur était, quand à lui, très lent et peu énergique. Franchement bof"
Posté le 29/04/2023 à 14:15"Excellent brunch avec un large choix de plats, produits frais et bien cuisinés ! La formule est à 28 euros pour une entrée, un plat à choisir parmi une quinzaine et un dessert maison (carrot cake, cookie, scones...) ainsi qu'une boisson chaude et une vois se froide. La salle avec ses grandes baies vitrées est très agréable et le service vraiment sympathique."
Posté le 30/04/2023 à 20:53"Bar / restaurant de quartier très sympathique. Le brunch est top, service aimable, belles assiettes joliment présentées. Plutôt copieux."
Posté le 08/05/2023 à 20:40"J'aime beaucoup cet endroit. Plats exceptionnels et brunch généreux et café extra. En plus, un service au top ! À ne pas rater ! ;)"
Posté le 10/05/2023 à 16:27"J’y ai déjeuné avec des amies, la tartine sur pain brioché était délicieuse, bon mélange de saveurs dans un cadre agréable ! Je recommande !"
Posté le 12/05/2023 à 12:29"Conseillé par une amie, j'ai découvert une carte originale avec des plats variés. Le Carrot Cake est délicieux. Le café torréfié sur place est très bon. J'y reviendrai."
Posté le 15/05/2023 à 03:00"Toujours un plaisir de venir au café cayo prendre le goûté sur place ou à emporter. Un accueil toujours chaleureux et agréable. Les boissons et produits sont de bonnes qualités. Je recommande ☺️"
Posté le 28/05/2023 à 14:46"C est bon mais pas exceptionnel. Au vue des quantitées c est trop cher. 33e pour plat et dessert avec un thė. Le service est sympa."
Posté le 04/06/2023 à 02:38"Super brunch et service trop sympathique ! Nous avons pris le vegedict avec les champignons, c’était délicieux ! Et super gamme de cafés, même si je n’aime pas ça"
Posté le 24/06/2023 à 11:40"Une jolie ambiance sur la terrasse comme à l'intérieur... Sur la terrasse les tables sont spacieuses et bien ombragées ce qui y rend l'atmosphère très agréable. Il faut y aller vite car l'adresse commence à être connue et il va y être de plus en plus difficile d'avoir une place!"
Posté le 03/07/2023 à 17:59"Très joli endroit, les boissons étaient très bonnes (point bonus pour la limonade libanaise !) et les petites tapas trop bien assaisonées ! On a passés une super soirée :)"
Posté le 15/07/2023 à 20:42"Beau cadre dans le 13e. Bonne ambiance. Nous y sommes allées pour l'apero. Les tapas délicieux, ils ont du bon vin."
Posté le 05/08/2023 à 15:01"Un bel endroit lumineux La carte au déjeuner est très agréable Les tapas sont excellentes Les cocktails sont bons et à prix très correct Le café vraiment très bon, les boissons fraîches maison aussi. Nous reviendrons pour tester le brunch !"
Posté le 05/08/2023 à 15:21"Je suis déçu par ce café/restaurent. Le prix ne justifie ni qualité ni quantité ni emplacement. J'ai pris le Norvégien pour 16 € et je n'ai pas senti réellement ni le goût du saumon ni celui de l'avocat. En plus, l'accueil est moyen."
Posté le 11/08/2023 à 16:53"Café moderne avec une très belle déco simple et épurée, perdu dans le 13e. Ça fait plaisir d’avoir enfin un lieu comme ça dans le 13e : un espace aéré où nous ne sommes pas les uns sur les autres. La cuisine est vraiment bonne et l’association des saveurs est originale. Mention spéciale pour le norvegian ! Il y a une formule brunch à 28€ avec boisson chaude, boisson froide, 1 entrée, 1 plat et 1 dessert. A tester ! Un très bel/bon endroit que je recommande, j’y retournerai très souvient :)"
Posté le 15/08/2023 à 06:51"Enfin un Brunch digne de ce nom, et nom pas une arnaque à Bobo parisien! Le lieu est top avec une déco béton brut industriel mais avec une touche sympa (le seul hic le côté bruyant du béton….) Le service est efficace à 2 et rien que pour cela chapeau! Quand aux plats servis c’est juste en plein dans le mille: efficace, y a du goût, la quantité et la qualité est là bref rien à redire! Le fromage blanc fruits granola whaou, le pain brioché œuf bénédict avec sa confiture de tomates une vraie tuerie et le banana bread servi tiède on termine avec une note tout en douceur! Bref je reviendrai très vite avec des amis et pour tester les tapas!! J’adore déjà ♥️"
Posté le 20/08/2023 à 12:31"Café fait avec amour, super accueil et super ambiance ! Un peu déçu par la cuisine même si le visuel donnait l’eau à la bouche. Ce que je retiens le plus, c’est ma discussion avec le barista qui a pris le temps de m’aider à choisir du café en grain à acheter alors qu’ils étaient en plein rush. C’est un passionné qui, clairement, aime et vit ce qu’il fait. Attention toutefois aux personnes qui ne connaissent pas le café de spécialité. Ne vous attendez pas à un café traditionnel à l’italienne, vous pourriez être déçus !"
Posté le 21/08/2023 à 21:07"Le café est excellent. Venue plusieurs fois pour des brunchs. Très bons, formule très complète. Choix végétarien possible!"
Posté le 28/08/2023 à 09:34"J'aime ce lieu par son ambiance, mais quand même le cocktail de dernière fois était fausse, au lieu de st germain spritz Ila me servira aperole, le confi de canard était juste un aliments en conserve..."
Posté le 29/08/2023 à 21:58"C'est bon, l'endroit est sympa mais il y a à peine un serveur et demi, 40min pour avoir un café, tout le monde qui attend, longuet..."
Posté le 02/09/2023 à 08:55"J'y ai récemment pris un petit déjeuné et je dois dire que l'emplacement est tout simplement génial. L'ambiance et le décor créent une atmosphère vraiment agréable. Cependant, il est important de noter que les prix sont un peu élevés. Malgré cela, la qualité de la cuisine et l'expérience globale valent vraiment le coup si vous recherchez un endroit spécial pour une occasion particulière."
Posté le 06/09/2023 à 18:47"Cayo offre une belle carte de vins natures. J'ai passé un excellent moment dans une ambiance comme on les aime, authentique et chaleureuse. J'ai dégusté des tapas goutus. Un lieu à découvrir !"
Posté le 16/09/2023 à 00:07"Café sympa à côté de bibliothèque François Mitterand Le café et le cookie sont excellents Les bun sont bons mais je n’ai pas aimé l’assaisonnement Il n’y a pas de service entre 11:30 et 12h… on est arrivées à 11:30 on a donc dû attendre 45min pour manger. Le service n’était pas exceptionnel, on nous apporte les cafés puis 20min après les cookies, on a du demander plusieurs fois pour la carafe d’eau… A voir le week-end pour le brunch"
Posté le 23/09/2023 à 14:41"La salade était originale et bonne mais franchement l accueil très moyen. J arrive j attends que quelqu'un s intéressé à moi et une fois assise une plombe avant d avoir menu en main. Trop de temps perdu. Serveur un peu perdu aussi."
Posté le 27/09/2023 à 12:21"Ce n’est pas un café pour travailler : les ordinateurs sont interdis entre 12h et 15h 30 et à partir de 18h / 18h30. Même si vous commandez un repas vous n’avez pas le droit de sortir l’ordinateur pendant que vous mangez et même si le restaurant est rempli à 20% de clients."
Posté le 07/10/2023 à 19:49"Le lieu est plutôt sympa et fait du bien dans le 13eme. Les plats salés sont plutôt beaux et copieux et les prix sont corrects. En revanche côté sucré, ca laisse à désirer - l’offre est pas top et les cookies par exemple étaient secs. Côté service, visiblement sous staffé avec un service très long et pas forcément très agreable. Cette adresse a vraiment du potentiel mais il y a encore du travail."
Posté le 24/10/2023 à 10:03"Un Coffee Shop de quartier de qualité ! Les plats sont travaillés et délicieux, le service impeccable et le cadre agréable ;) Allez y les yeux fermés !"
Posté le 29/10/2023 à 15:45"Très bon service et plat de tapas Mexican à partager, lieu très chaleureux"
Posté le 05/11/2023 à 08:57"Endroit vraiment sympa pour se poser boire un coup, et manger des délicieuses tapas. J’ai beaucoup aimé la déco, service très aimable."
Posté le 07/11/2023 à 10:53"En tant que barista, je demande un double expresso extraction 2/3 (a 20s), et la serveuse me répond qu’on ne peut pas …?! Sur une Marzocco?! 😂 Je ne sais pas si elle avait la flemme de me servir correctement, si elle me snobbait, ou si elle ne sait pas qu’il suffit de rappuyer sur un bouton pour arrêter l’extraction… mais dans tous les cas elle a très mal fait son travail"
Posté le 10/11/2023 à 17:13"Nous avons privatisé le café Cayot pour un brunch un samedi. C'était vraiment super : lieu très lumineux et super déco, service très sympathique et attentif, nourriture délicieuse ! Les boissons chaudes et les cookies sont à tomber :) Je recommande !!"
Posté le 11/11/2023 à 14:07"Accueil, service très bien. Si vous voulez faire un brunch c'est ici Produit frais et le bénédict très bon pancakes aux fruits sirop d'érable excellent une bonne adresse"
Posté le 16/11/2023 à 17:20"Belle surprise : cuisine fait maison, que des produits frais et des recettes originales . Café excellent !"
Posté le 20/11/2023 à 18:37"Les tapas sont excellents! Je suis déjà le aussi pour le brunch et du café. Tout est top! Félicitations !!"
Posté le 24/11/2023 à 05:58"Déçue ! Malgré le bon rapport quantité / prix pour le brunch la nourriture est fade. Le service m’a laissée perplexe. On ne peut pas utiliser nos ordinateurs avant 15h ce que je trouve étrange pour un coffee shop. Je me suis sentie très mal à l’aise dans ce café qui essaye de se donner une image branchée mais qui n’est pas particulièrement accueillant ni chaleureux."
Posté le 26/11/2023 à 23:53"Expérience mitigée... accueil pas très chaleureux, j'ai été Serveuse et j'ai senti que l'ambiance de l'équipe n'est pas très sympathique malheureusement. Pas de jus d'orange à 12h et plus de banana bread. Cependant, tout était très bon surtout le granola (malheureusement un peu trop petit) ! 28€ pour un brunch plus tous les suppléments, c'est un peu trop cher."
Posté le 03/12/2023 à 20:36"Super endroit, complètement conseillé pour des privatisations, le staff était super sympa et le chef nous a régalés avec ces plats, très bonne bière et belle sélection de vin nature"
Posté le 04/12/2023 à 20:00"Je suis allée pour un mariage et c’était G E N I A L. Qu’est-ce qu’on y mange bien!!! C’était tellement bien présente et tellement bon! Je conseille vivement à refaire sans hésiter. Merci à toute l’équipe pour la super journée/ soirée"
Posté le 04/12/2023 à 21:20"Si j'avais l'opportunité de mettre 10 étoiles, je le ferai. Le personnel est adorable, au top du top. La norriture, les boissons, tout est qualité. Un endroit vraiment excellent, le service envers le client est formidable. Je reviendrai les yeux fermés et j'ai déjà recommandé cet endroit à mes proches ! Une super découverte ! 👌🏾☺️"
Posté le 05/12/2023 à 20:53"Accueil quasi inexistant, prise de commande glaciale comme si on dérangeait, impossibilité de manger quoique ce soit écrit sur le menu avant 11h, j’ai été vraiment mal à l’aise dans ce café."
Posté le 08/12/2023 à 18:55"Enfin un lieu moderne et chaleureux dans ce coin du 13ème ! Lumineux, aéré et intimiste à la fois, décoration épurée et dans l’air du temps, accueil sympathique et attentionné, quel plaisir de fréquenter un endroit pareil ! Longue vie à vous !"
Posté le 08/12/2023 à 21:54"D’abord un gran merci à vous tous, grâce à vous notre soirée especial est devenue inoubliable pour nous et nos invités, sans vous ça n’aurait était pas pareil. Un service magnifique, la cuisine incroyable, et l’ambiance formidable. Encore merci pour faire de notre soirée un rêve accomplie. Je recommande vivement!!"
Posté le 13/12/2023 à 23:54"Café Cayo est une véritable pépite! Leurs brunchs délicieux et leurs options de healthy food sont un régal pour les papilles. L'ambiance chaleureuse et le personnel accueillant font de chaque visite une expérience mémorable. Un endroit incontournable pour les amateurs de bon café et de moments conviviaux!"
Posté le 15/01/2024 à 11:17"Serveuse très désagréable avec un accueil rude et sec. Dommage car le petit déjeuner est bon."
Posté le 24/01/2024 à 21:48"Un restaurant que je recommande vivement !! Des produits de qualité, une ambiance au top, un service plus qu’agréable et un fond sonore de bon goût, n’hésitez pas foncez et profitez d’une voyage gustatif vers les pays hispanophones"
Posté le 30/01/2024 à 11:32"Accueil chaleureux et endroit lumineux, Cayo est une référence de bon petits plats et de café de grande qualité ! Merci à Michaela pour le service ✨️"
Posté le 01/02/2024 à 17:20"Très bon rapport qualité prix ! La tartine confiture avocat fêta était délicieuse et consistante ! Serveuse souriante et agréable avec une pointe d’humour ! Cuisinier au top ! Il estimait avoir « raté » le supplément œuf de la tartine de mon copain ( qui pour moi ne semblait pas être raté) mais il est venu par surprise lui en ramener un autre (plus réussi pour lui) sans aucune demande de notre part ! Super moment dans ce lieu chaleureux !"
Posté le 02/02/2024 à 15:13"Très bonne idée de s'arrêter dans ce café des saveurs du Monde. Perdu dans le 13e mais proches de pôles de travail ou d'études. Bonne trouvaille qui sort le quartier de sa torpeur et déco arty avec de l'espace et diverses salles. Service courtois et rapide."
Posté le 16/02/2024 à 22:46"Café agréable et personnel sympathique. Mais néanmoins déçu que l’on ne puisse pas utiliser son PC de 12h00 à 14h30 même en mangeant sur place. J’aurais préféré en être informé quand je suis arrivé, et que j’ai signifié à la personne en charge du service, que je commanderais un repas à 12h… Ça nous aurait évité cette cette conversation où on me demande de partir. 🙄Du coup, pas vraiment laptop friendly, même en pleine semaine…🫤"
Posté le 19/02/2024 à 14:10"Restaurant-bar-café très spacieux. Personnel accueillant et souriant. Les tapas du soir sont très bons. Mes préférés: le boeuf maturé, le croque-jambon et les croquettes au champignon. Les gambes tempura sont corrects sans plus. Quant au dessert, le carrot cake est énorme et pas sec du tout. La ganache chocolat, huile d'olive et fleur de sel est très gourmande et généreuse. Je vous conseille fortement de réserver avec La Fourchette, il y a souvent des réductions à -50%, ça vaut clairement le coup ! Je recommande !"
Posté le 23/02/2024 à 10:57"Super petit resto à tapas Tout y est bon : les mets, les bières, le café... Personnel sympa et chaleureux, musique feutrée Je recommande vivement"
Posté le 24/02/2024 à 20:30"Excellente adresse pour bruncher dans Paris. Personnel au top avec une serveuse dynamique et souriante ! Nous étions 5 adultes avec un bébé et la serveuse nous a arrangé une table en déplaçant d’autres clients, absolument adorable. La formule est un peu chère mais dans les prix parisiens (28 ou 32€ selon vos choix) et vous êtes rassasiés ! La nourriture est très bonne, copieuse et l’endroit est beau et actuel! Un très bon moment je recommande à 100%"
Posté le 02/03/2024 à 23:19"Devenu en peu de temps incontournable du 13ème, pour un excellent café accompagné de gâteaux divers, un déjeuner ou un dîner il y en aura pour tout le monde Enfants bienvenu"
Posté le 13/03/2024 à 18:17"Café et carrot cake au top. Le service est très sympa. Une petite pépite dans ce quartier"
Posté le 23/03/2024 à 12:08"C’est bon, le lieu est sympa, le personnel aussi, une belle adresse!"
Posté le 24/03/2024 à 09:50"Cela fait des années que je cherche une adresse comme celle-là dans le 13ème ! Ravie de l'avoir découverte la semaine dernière. Espace grand, lumineux et confortable, on n'est pas les un·es sur les autres et il y a même des tables à l'extérieur pour les beaux jours. Très bon latte et cookie pistache-chocolat blanc. J'ai juste regretté qu'il n'y ait rien de salé avant 10h30 (du moins en semaine). J'y ai passé du temps pour travailler à deux reprises, j'ai été très bien accueillie et je m'y suis sentie très bien, c'est déjà mon nouveau QG :-)"
Posté le 25/03/2024 à 08:00"Un endroit super, je n’ai jamais été déçu du service ou des mets consommés, et croyez moi j’y vais souvent. La nourriture d’influence ibérique ne vous laissera pas sans voix, accompagnée d’un bon vin conseillé par l’expert Jerry vous donnera envie de revenir avec toute votre famille et vos amis. Bref top."
Posté le 31/03/2024 à 11:24"Très bel endroit, cappuccino très bien fait."
Posté le 03/04/2024 à 15:31"Venue au hasard pour me poser avant une réunion le lieu est hyper chill et lumineux. J'aime beaucoup l'endroit. La personne qui sert est super serviable."
Posté le 25/04/2024 à 08:06"Attention les PC ne sont pas acceptés entre 12h et 14h. Les cookies sont une tuerie et l'endroit est fort calme pour travailler."
Posté le 30/04/2024 à 14:06"J'avais un bon souvenir de cet endroit donc je suis revenue, déception. La musique est à fond dès 9h du matin (de la pop qui vous empêche de vous concentrer). Si vous cherchez un endroit calme pour travailler ou réviser ne venez surtout pas ici. Je ne recommande pas le chai latte, c'est du lait à la cannelle, les autres cafés sont ok."
Posté le 02/05/2024 à 08:41"Ils ont de bons petit déjeuner et un gentil personnel. Ils accueillent les chiens ! Le muesli et le pain perdu étaient très bon. Le chocolat et le café de même."
Posté le 02/05/2024 à 18:20"Salle lumineuse, service sympathique, menu brunch conséquent et plein de saveurs : une équation réussie !"
Posté le 04/05/2024 à 08:00"Nous avons pris un bon petit déjeuné, les prix sont raisonnables et c'était tellement bon, le lieu est sympa."
Posté le 05/05/2024 à 12:33"De la fraîcheur dans une assiette! Tartines délicieuses, portions copieuses, prix abordables. Je recommande!"
Posté le 13/05/2024 à 11:02"Excellent nouveau restaurant dans le 13eme. Très convivial, cuisine très originale mode bistro"
Posté le 15/05/2024 à 19:33"Mitigé, d'un côté le café y est très bon et la nourriture pas mauvaise du tout, d'autant plus que l'ambiance y est très agréable. Cependant, le service laisse réellement à désirer... Le gérant est très sympathique mais une des serveuse s'est permise d'avoir à mon égard un comportement plus que déplacé, me parlant comme si j'étais du bétail. Cela d'autant plus qu'à chaque fois que je m'y rends, j'ai comme la désagréable impression que l'on me fait attendre un délai supplémentaire pour prendre ma commande et me servir... Je ne sais expliquer la raison de ce traitement et espère y être reçu dans de meilleures conditions lors de mes prochaines visites."
Posté le 15/05/2024 à 19:38"Excellente formule brunch: cuisine inventive et atmosphère sympa"
Posté le 19/05/2024 à 10:03"Nous apprécions la cuisine inventive du brunch, l'ambiance sympa et sans chichis. Une bonne adresse dans un coin reculé du 13è."
Posté le 19/05/2024 à 10:04"Cayo est un lieu polyvalent, torréfacteur, Coffeshop et restaurant. Autant dire, qu'ils maîtrisent le processus complet du café, des graines vertes jusqu'à la tasse. Plusieurs propositions de café de spécialité sont disponibles à l'achat, café torréfié sur place, ou pour la dégustation. En terme d'extraction là aussi plusieurs choix sont offerts : expresso, slow coeffe v60 ou aeropress etc Le lieu est spacieux et assez grand. Le personnel est accueillant. L'endroit est convivial pour manger ou pour déguster un excellent café. Je recommande vivement cet établissement, un peu excentré certes par rapport au centre de Paris mais cela lui donne moulte avantages."
Posté le 25/05/2024 à 19:09"Très bonne expérience au café Cayo. La formule petit déjeuner est super le granola, yaourt grecque et fruit frais est parfait. Le capuccino tout autant ! Je recommande ce lieu et la déco est très jolie."
Posté le 30/05/2024 à 10:58"Des plats bons et frais, un peu trop bruyant mais très chouette"
Posté le 30/05/2024 à 21:45"Super bon! Un peu cher (enfin prix parisiens quoi) mais super qualité des produits, variété des goûts, couleurs dans l’assiette, miam!!"
Posté le 04/06/2024 à 10:52"Agréable pause au Café Cayo. Simplicité et convivialité. Accueil souriant, service attentif. Assiette gourmande de pancakes salés servis avec sirop d'érable."
Posté le 09/06/2024 à 10:50"THE PLACE TO BE ! J’y brunch tous les week ends, et c’est toujours un bonheur ♥️ L’accueil est chaleureux, les serveurs et serveuses géniaux Luis le chef cuisinier nous régale avec des plats originaux et délicieux Ambiance conviviale J’aime tout"
Posté le 15/06/2024 à 09:40"Tout est incroyable chez Café Cayo ! De l’accueil jusqu’aux plats du chef Luis qui nous surprend à chaque fois avec ses nouvelles compositions !! J’y suis tout les week-ends !!"
Posté le 15/06/2024 à 09:47"Génial, rien à dire. Super patron. Terrasse extérieure. Tout est fait maison. Serveur très agréable et souriant. Cake citron pavot ❤️❤️❤️ Je reviendrai . 🫶🏼🫶🏼🫶🏼🫶🏼🫶🏼"
Posté le 16/06/2024 à 13:35"1ere visite ce matin, c'est excellent, je reviens très vite ! Merci 👌"
Posté le 22/06/2024 à 15:46"Cayo Coffee Roasters est sans aucun doute le joyau caché du 13e arrondissement de Paris ! Dès l'instant où vous franchissez la porte, vous êtes accueilli par un arôme envoûtant de café fraîchement torréfié qui vous met immédiatement de bonne humeur. Le décor est chaleureux et cosy, parfait pour se détendre ou travailler sur son ordinateur portable. Chaque tasse de café est préparée avec une attention méticuleuse aux détails, mettant en valeur les riches saveurs des grains soigneusement sélectionnés. Leur espresso est absolument divin et leur latte est une œuvre d'art crémeuse. Le personnel est incroyablement sympathique et compétent, toujours prêt à partager des recommandations ou à discuter des différentes variétés de café proposées. Leur passion pour le café est palpable et rend l'expérience encore plus agréable. En plus de leur café exceptionnel, ils offrent une petite sélection de pâtisseries délicieuses qui complètent parfaitement leur boisson. Mention spéciale pour leurs croissants qui sont tout simplement divins. Cayo Coffee Roasters est devenu mon rendez-vous incontournable pour un moment de détente ou une réunion informelle. Je ne peux que recommander cet endroit à tous les amateurs de café et à ceux qui cherchent un coin de paradis dans le 13e. Bravo à toute l'équipe pour leur travail remarquable !"
Posté le 23/06/2024 à 10:34"Je recommande ce café qui est une magnifique découverte 🤩 qui nous fait voyager du petit déjeuner aux différents plats du jour (qui changent tous les jours) dans un cadre très agréable et dont toute l’équipe est exceptionnelle sympathique et toujours disponible 🙌 Merci beaucoup À très vite"
Posté le 25/06/2024 à 09:52"Brunch copieux et délicieux pour un prix très raisonnable"
Posté le 30/06/2024 à 11:38"Très bon moment partagé entre collègues. Les plats sont très bons et le personnel très gentil"
Posté le 07/07/2024 à 11:28"Leur Chakchouka ( Shakshuka ) est délicieux avec du fromage de chèvre. Les oeufs mi cuit sont savoureux. L'atmosphère avec un plafond haut et ciment lisse dégage de l'espace ."
Posté le 10/07/2024 à 08:10"Juste pris un cafe en passant. Tres bonne ambiance et service super agréable, a bientot :)"
Posté le 17/07/2024 à 12:49"Sympa ! Très bon accueil ! C’est grand ! Il y a une terrasse à l’intérieur et un grand espace intérieur."
Posté le 21/07/2024 à 14:44"Très bon café-restaurant, très spacieux et bien décoré. Une bonne adresse pour prendre un café ou manger sur place."
Posté le 26/07/2024 à 04:32"Brunch réussi les œufs à la turque sont excellent"
Posté le 27/07/2024 à 15:32"Un lieu très sympa et décoré avec goût, qui allie chill et endroit festif grâce a la salle avec DJ ! On y boit et mange bien pour un rapport qualité prix très correct. Je n'ai pas goûté leurs brunchs qui sont leurs spécialité mais je reviendrai certainement pour ça car j'en ai entendu que du bien."
Posté le 28/07/2024 à 19:33"Les allergènes ne sont pas notifiés sur les menus. Résultat, j’ai mangé de la cacahuète pilée alors que je suis fortement allergique. Heureusement, j’avais mes médicaments avec moi. Attention aux personnes présentant des allergies alimentaires."
Posté le 01/08/2024 à 00:02"Nourriture incroyable, a chaque fois que je viens je suis époustouflé par la qualité de la cuisine ! Bravo. Svp continuez comme ça !"
Posté le 01/08/2024 à 19:04"Enseigne à éviter, une table collante, un chocolat à base d'eau, un cake au citron sec aucun moelleux, un brunch à trente euros, personnellement je vous conseille plutôt d'aller au plomb du Cantal qui est à Montparnasse vous aurez une saucisse à l'aligot avec un dessert pour le même prix. Dommage si l'idée est bonne la qualité et le service n'y est pas. Bon courage pour les prochains. Attrape couillon."
Posté le 01/08/2024 à 20:32"Connu pour son brunch, Cayo propose également une cuisine solide au déjeuner. Au déjeuner, l'assiette est attrayante : dommage qu'elle soit desservie par un staff de salle pressant et peu accueillant."
Posté le 02/08/2024 à 13:30"Café très sympathique où déjeuner. Nous avons passé un très bon moment, les plats étaient succulents et le personnel agréable. Merci pour votre accueil, nous reviendrons c’est certain :)"
Posté le 10/08/2024 à 14:58"Très belle decouverte, une bonne ambiance, un accueil chaleureux, et un bon chaï latte ! Je recommande !"
Posté le 11/08/2024 à 10:21"Assez déçu. La carte du brunch est très succincte, vraiment pas assez de choix, pour un brunch à 30€ quand même ! Les quantités sont clairement insuffisantes et la qualité est moyenne."
Posté le 18/08/2024 à 16:04"Produits frais, cuisine originale, très bonne ambiance, mention spéciale pour le café 👍"
Posté le 23/08/2024 à 10:42"Une belle découverte en famille. Un grand merci au chef Luis qui a su convaincre notre fille de goûter une excellente spécialité!"
Posté le 25/08/2024 à 10:04"Le meilleur spot du quartier. Pour brunch, apero, déjeuner, goûter et café ! Pâtisseries maison délicieuses. La musique est très cool, et les gens qui y travaillent sont adorables. J'y vais régulièrement."
Posté le 30/08/2024 à 08:12"Très cher pour très peu de quantité, je ne suis pas une très grande mangeuse mais les portions sont pour un enfant de 8 ans et pas beaucoup de choix sur la carte, c’est abusé. Je suis repartie avec le ventre vide et j’ai payé 20€ je recommande pas du tout, y’a des brunchs bien mieux."
Posté le 02/09/2024 à 02:59"Malheureusement je donnerai qu’une seule étoile… Après avoir eu plusieurs retours positif, j’ai décidé de faire mon propre avis. Nous étions 4, commandons donc 4 plats mais seulement 2 plats arrivent.. Pour quelle raison ? Le serveur faisait autre chose avec sa tablette et n’a pas été attentif à notre commande. Nous relançons donc la commande après 15min lorsqu’on nous apprends qu’il n’y a que 2 plats de commandés Une fois avoir repassé la commande, nous attendons 20min de plus alors que les 2 autres personnes avaient déjà finis de déjeuner. Pas d’excuse de la part du serveur. Je suis vraiment déçu de ce service. Toutefois, la qualité et le goût étaient au rendez-vous."
Posté le 08/09/2024 à 12:11"J'avais une réservation pour 3 qui a été validée mais en arrivant le gérant me dit que l'endroit a été privatisé pour la soirée et qu'il ne pourrait pas nous accueillir, on est allé au Limousin plus haut, on a été bien reçu et c'était excellent !"
Posté le 12/09/2024 à 20:12"Cuisine pas mauvaise, mais service désorganisé, désinvolte et peu aimable. 25 minutes après la commande, toujours aucune entrée sur la table, juste l’info que le plat du jour n’était finalement plus disponible… nous avons fini par partir pour un établissement qui sert effectivement de la nourriture. Il faut se concentrer plus sur la restauration et moins sur la hype."
Posté le 21/09/2024 à 13:04"Magnifique resto du monde, très bon plat avec un service rapide. Merci et à bientôt"
Posté le 26/09/2024 à 11:17"Super lieu pour déjeuner ou prendre un verre, je recommande ++"
Posté le 26/09/2024 à 11:49"De supers brunchs et bar à vins le soir très agréable aussi avec de belles références et de bon produits"
Posté le 05/10/2024 à 22:13"Très déçu du service très directif. Je demande une carafe d’eau au serveur et il me répond que c’est au comptoir."
Posté le 18/10/2024 à 10:06"Chouette lieu où se restaurer ou savourer un bon café. Produits de qualité, recettes délicieuses, ambiance vraiment sympa."
Posté le 20/10/2024 à 14:41"Ambiance conviviale. Excellent dessert au chocolat. Service très agréable."
Posté le 22/10/2024 à 09:24"Je suis allé bruncher dans un restaurant au cadre vraiment atypique et hyper agréable. Petite surprise en arrivant : pas une seule fois je n’ai pu parler en français ! Tout le personnel parlait soit espagnol, soit anglais (si j’ai bien compris). Un peu déstabilisant au début, mais ça m’a bien fait sourire et ça m’a surtout changé de mes habitudes dans les autres restos ! Côté assiette, je n’ai pas été déçu : j’ai bien mangé, et surtout, j’ai été rassasié. Même si les prix sont un peu élevés pour un brunch, je recommande ce restaurant pour l’originalité de l’ambiance et la qualité des plats. À tester si vous avez envie de quelque chose de différent !"
Posté le 29/10/2024 à 03:46"Endroit très sympa je recommande! Que ce soit pour aller boire un verre à l'extérieur sur la terrasse ou dedans c'est top. J'y ai déjeuné un midi à 9, c'était parfait! Tout le monde servi rapidement, le serveur charmant, les quantités très bien et c'était bon. Les prix sont OK. Ils font aussi du café mais je n'ai pas testé. Endroit très sympa"
Posté le 29/10/2024 à 07:48"Nourriture excellente, aussi bon qu’à Mexico et service exceptionnel laissez vous porter par Daniel qui saura bien vous conseiller autant sur le vin que la carte"
Posté le 01/11/2024 à 21:09"Un excellent café et un service irréprochable. Accueil très chaleureux et un personnel très agréable. Un beau cadre pour prendre une pause !"
Posté le 09/11/2024 à 22:15"Brunch très complet dans le 13e avec un rapport qualité-prix vraiment honnête (30€ pour 1 boisson fraîche maison, 1 boisson chaude, 1 entrée type petit-déjeuner (petit pot de granola ou chia pudding), 1 plat et 1 dessert type anglo-saxon). Vu qu'il faisait un peu froid ce jour là, on aurait aimé qu'il y ait des propositions de plats un peu plus chauds (soupe par exemple) mais c'est un détail ! Les lieux sont en tout cas plutôt spacieux et chaleureux (esthétiquement parlant : petites baies vitrées, panneaux en bois et mobilier éclectique). Nous avons apprécié les nombreuses options végétariennes disponibles. Les plats était frais et sains, en plus d'être bons (mention spéciale pour les oeufs à la turque avec l'huile légèrement pimentée ainsi que le cookie sésame noir fleur de sel)."
Posté le 17/11/2024 à 21:56"Le meilleur café de Paris dans une ambiance très chill"
Posté le 19/11/2024 à 14:45"Café restaurant charmant, très agréable et clair. Une rareté dans le quartier à côté des établissements sans âme de l'avenue de France. Plats soignés et goûteux. En dessert, la ganache chocolat avec zaatar et huile d'olive est superbe. Je reviendrai avec plaisir, voir les plats qui sortaient de la cuisine m'a fait envie!"
Posté le 20/11/2024 à 13:16"Ambiance générale très sympa et les plats sont très bons. Je recommande le brunch"
Posté le 22/11/2024 à 20:42"Restaurant de tapas avec une décoration simple mais qui a son charme. Les tapas sont parisiennes en vue des différentes saveurs associées. Elles sont parfois originales parfois. Nous avons pris 4 Tapas, et je recommande sans hésiter la pièce de bœuf a la sauce Argentine. Au niveau du vin blanc, il n'y a malheureusement pas de vin sucré, mais ce n'est pas rare de constater cela dans des restaurants. Vous pourrez trouver une place de stationnement assez aisément."
Posté le 23/11/2024 à 19:35"J'y suis allé avec ma fille pour prendre une boisson chaude et un gâteau. Le lieu est grand, un peu branché, avec un style brut et minimaliste. Le cappuccino et le Chai Latte sont très bons, les cookies (noisettes et sésame noir) délicieux. Service rapide et agréable. À l'occasion j'essaierai de manger ou bruncher sur place une autre fois."
Posté le 14/12/2024 à 17:38"Un café qui vous vire après avoir pris la commande sous prétexte qu’il serait interdit de sortir son ordinateur. Les étudiants ne sont donc pas les bienvenus, mais ça ne m’étonne pas car ils n’ont probablement jamais rien étudié, certainement pas le commerce en tout cas."
Posté le 14/12/2024 à 19:41"Très joli visuellement mais malheureusement le goût n’est pas là. Très bon café cependant ☕️"
Posté le 30/12/2024 à 12:01"Très très bonne adresse de café branché avec une riche carte de pancakes salés ou sucrés, un petit bijou proche de Bibliothèque, un incontournable du quartier !"
Posté le 04/01/2025 à 12:48"Bon accueil. Bon plat à 22 euros."
Posté le 22/01/2025 à 10:04"Un coin très sympa caché dans le quartier, mon plat était vraiment délicieux le café pareil ."
Posté le 02/02/2025 à 21:03Entreprises à proximité