Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–02:00
- Mardi 08:00–02:00
- Mercredi 08:00–02:00
- Jeudi 08:00–02:00
- Vendredi 08:00–02:00
- Samedi 08:00–02:00
- Dimanche08:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Cafe Blanchet Paris qui se situe au 64 Rue Rambuteau, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Brunch très complet et varié ."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Vin
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Spiritueux
Parking
- Parking payant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ça a changé de propriétaire et c’est vraiment bien. Très bonne adresse que je vous recommande. Belle terrasse, petits plats de qualité et bel accueil ,ce qui est très agréable."
Posté le 13/05/2022 à 12:43"Déjeuner le 13 mai Café Blanchet bravo pour cette décoration florale et la qualité de votre service. Une très bonne ambiance qu’on retrouve dans l’originalité de votre carte. Je me suis régaler. Je reviendrais une soirée pour tester vos cocktail ! Merci encore"
Posté le 13/05/2022 à 12:45"Changement de propriétaire ? Je me souvenais d’une brasserie corse et aujourd’hui je me retrouve devant le café Blanchet. Impressionner par les fleurs et les plantes qui recouvre la façade. Ce sont dès vrais ? En tout cas jolie coup de propre dans la rue Rambuteau. Merci"
Posté le 13/05/2022 à 12:48"De passage dans le quartier j’ai été attiré par la façade verdoyante à ne pas rater ! La carte et la terrasse invitent à se poser et revenir, et les patrons savent accueillir et donner le sourire ! Brasserie incontournable de l’été à Paris je recommande vivement !"
Posté le 13/05/2022 à 13:23"Lieu convivial , produits de qualités, service impeccable et tellement gentil ! Une adresse ou je retourne maintenant fréquemment ! Quel bonheur ! Merci pour votre joie de vivre et ce super service l'equipe ! Je recommande fortement !!!!"
Posté le 18/05/2022 à 19:08"J'ai passé un excellent moment au café Blanchet. Le personnel était accueillant et serviable, le service était rapide et efficace. La nourriture était délicieuse, fraîche et bien présentée. Les prix étaient raisonnables et l'ambiance était agréable. En outre, le manager était très professionnel et attentionné. Je recommande vivement ce café et j'y retournerai volontiers. Merci pour un agréable moment passé chez vous."
Posté le 20/05/2022 à 05:21"Vraiment top !! Service vraiment super, plats très savoureux, très bons cocktails, dans un cadre très sympa...allez-y sans hésiter !"
Posté le 21/05/2022 à 20:41"Alors que dire sur ce restaurant ? L'accueil par la serveuse a été super, elle a vraiment été agréable, souriante, disponible jusqu'à notre départ. Cela dit, les plats étaient sans saveur et très mal assaisonner. Idem pour les desserts... Il y a un vrai problème en cuisine. La seule chose qui allait, c'était la Bavette, mais ça même moi qui ne suis pas cuisinier, je sais le faire ! Bref, pour finir, au moment de payer, la serveuse nous dit que le patron n'accepte pas la carte ticket restaurant le weekend !!!! Si nous avions su, nous aurions pas choisi de manger chez vous car oui, nous n'aurions pas mangé pour 120 € sachant que nous souhaitions payer 38 x 2 avec nos cartes ticket restaurant de ma campagne et moi même. Très malhonnête car au moment du confinement, on voyait les restaurateurs pleurer pour pouvoir recevoir du monde. Enfin, les 2 étoiles c'est pour la serveuse car sinon le reste ne mérite pas 1 étoile."
Posté le 22/05/2022 à 09:59"Seconde visite dans ce restaurant à l'ambiance toujours aussi chaleureuse où le jasmin fraîchement planté nous caresse de sont parfum, trop bien!!!!.. un accueil toujours au top je recommande !!!! Le repas frais ,de qualité , et coloré top"
Posté le 31/05/2022 à 21:56"La belle terrasse ensoleillée de ce nouveau restaurant fait tout son charme, bien fleurie ! Les plats sont très bien présentés (Instagram bonjour) mais aux saveurs assez inégales selon moi (le tartare de bœuf est un peu quelconque mais l’halloumi est très bon). Le serveur est souriant mais a pu se montrer agacé assez facilement. En somme un bon moment !"
Posté le 01/06/2022 à 14:47"Très jolie café , super service! J'ai pris le bowl de quinoa , l'assiette était délicieuse et le café glacée aussi ! Je recommande"
Posté le 24/07/2022 à 20:54"a newcomer to the clock district in Beaubourg rue Rambuteau, first time for me, I had a coffee and a glass of water, very cold water with today's heat, it's strong Appreciable, courteous service, friendly staff, lively festive atmosphere ! un nouveau venu dans le quartier de l’horloge à Beaubourg rue Rambuteau, premier passage pour moi, j’ai pris un café et un verre d’eau, une eau très fraîche avec la chaleur d’aujourd’hui, c’est fort appréciable, le service courtois personnel aimable, quartier animé ambiance festif !"
Posté le 24/07/2022 à 21:47"Nouvel exemple de privatisation de l'espace public. Avec cette terrasse, ses deux rangées de tables, et les bacs à fleurs (voir photo), impossible pour un piéton de croiser une personne en chaise roulante devant le Café Blanchet. Se déplacer pour les personnes à mobilité réduite devient impossible dans le quartier. Qu'en dit le patron ? Demandez-lui et vous vous ferez insulter. Je ne sais pas si la nourriture servie dans cet établissement est bonne ou mauvaise. L'état d'esprit lui est déplorable."
Posté le 16/08/2022 à 07:11"Une belle terrasse avec une très belle décoration florale en façade, une nappe en tissu blanche et des couverts propre. Un accueil très sympathique. Le repas très bon rien , frais , plats fait maison ,de bonne portions , Et des prix très correct. Vraiment top ."
Posté le 20/08/2022 à 11:39"Super découverte ! Nous sommes arrivées dans ce Café par hasard en fin de soirée pour boire un verre avec une amie et avons passé un super moment, le service était top, les serveurs très agréable et professionnels, je reviendrai avec plaisir ! Et bien sûr le lieu est tout bonnement magnifique !"
Posté le 01/09/2022 à 06:46"👍Très bon resto que de plats goûteux. On s'est régalé. Un accueil chaleureux une serveuse souriante et très pro. Je recommande ce lieu très convivial. Je reviendrai de passage à Paris . Bonne continuation.😉"
Posté le 14/09/2022 à 11:12"Excellent moment en terrasse avec des assiettes aux produits de qualités. Rien à dire concernant les assiettes, merci aux cuisiniers. Par contre, les cocktails avaient un goût d’eau et n’étaient pas dingues mais la sympathie du serveur nous a permis d’oublier tout le reste !"
Posté le 14/10/2022 à 16:28"Nous avons passés un excellent moment. Nous étions 18 mais les serveurs ont bien géré. Cocktails, plats et desserts délicieux. Un petit plus pour le charme de la décoration."
Posté le 05/11/2022 à 23:32"Pas très commerçant. Nous sommes arrivés en précisant qu'on venait pour un petit déjeuner. Après 30 minutes d'attente on nous dit qu'il n'y a plus de viennoiserie, et aucune solution de remplacement donc pas de possibilité de petit déjeuner. Quand on demande à échanger contre quelque chose, pas un centime de plus que le prix de la dite viennoiserie ne sera lâché. Un petit geste commerçant ça fait toujours du bien pourtant ! Merci au pauvre serveur qui faisait ce qu'il pouvait :)"
Posté le 11/11/2022 à 18:35"Passage au Café Blanchet pour un brunch, mention spéciale pour les cafés divins, je ne recommande pas le mimosa qui avait un goût d’eau. Le brunch complet était copieux avec son jambon à la truffe, pâtisserie, saumon et bacon, dommage que l’œuf et le bacon soient froids en arrivant mais c’était tout de même très bon. Les serveurs sont dynamiques et de bonne humeur, nous avons passé un bon moment !"
Posté le 20/11/2022 à 07:46"Devanture de nuit 😍 Nous ont pris fish and chips très bon la panure n'était pas imbibé d'huile . Assiettes généreuses. Coktail le blanchet 👌 Bon accueil, salle joliment décorée il y a une terrasse."
Posté le 22/11/2022 à 06:28"Chocolat chaud soi-disant maison trop sucré et très peu chocolaté. Télé à moitié cassée, à éviter pour voir un match (elle est de toute façon cachée par les fleurs). Sèche - main en panne. Prix élevés pour une faible qualité."
Posté le 26/11/2022 à 18:33"Endroit cosy, brunch très bon. Mention spéciale pour la serveuse qui était très agréable et sympathique. Je recommande !"
Posté le 08/01/2023 à 21:04"Accueil chaleureux, serveurs super sympa et joviale. Bon emplacement et carte variée."
Posté le 21/01/2023 à 17:25"L’équipe était très serviable certes mais l’attente était très longue ! Si vous vous installez en terrasse (pas chauffée et ouverte d’ailleurs), ne soyez pas étonnés si on vous ramène le menu 20mn après !! Je vous conseille d’éviter le chocolat chaud car c’est de la poudre diluée dans du lait.. dommage vraiment"
Posté le 05/03/2023 à 13:40"Je n'ai pas pour habitude d'écrire des commentaires,nous comprenons le métier de restaurateur néanmoins difficile de ne pas relever le serveur désagréable qui nous apporte une entrée, qui se trompe et reviens vers nous avec la bonne 10 min plus tard et nous demande sur un ton désagréable pourquoi nous l'avons mangé.. par la suite j'apprends que c'était du canard je ne mange pas de canard. Super. Gâteau sur la cerise le barman qui fait tomber le concombre par terre mais qui ne se prive pas de le mettre dans le cocktail de mon amie. Nous ne reviendrons pas."
Posté le 11/03/2023 à 15:54"Temps d’attente de 20 minutes avant d’avoir la carte, les couverts étaient sales. Les mocktails étaient bon mais le big coulant au chocolat à 10€ est une sorte de crème au chocolat réchauffé vraiment pas bonne. Je ne recommande pas."
Posté le 01/05/2023 à 13:02"Cuisine pas bonne. Je ne recommande pas du tout. Tout laisse à désirer. Couverts sales. Temps d'attente énorme. Prix énorme pour une piètre qualité. Les mocktails étaient passables et les desserts n'étaient vraiment vraiment pas bons. Le prix ne justifie absolument pas ce qui nous est servi. J'ai mangé un chou caramel beurre salé. C'était mou, une texture fade et sans saveur. C'était tiède. Les sièges ne sont pas adaptés et inconfortables. Pas recommandable du tout. En espérant que celà s'améliore."
Posté le 01/05/2023 à 13:03"Excellent. Service et repas de qualité Je reviendrai"
Posté le 01/05/2023 à 15:18"Excellent service, propre , personnel adorable 🥰"
Posté le 03/05/2023 à 19:39"Beaucoup de charme pour ce restaurant,Joliment fleuri. Accueil chaleureux. Belle présentation des plats. Nous nous sommes régalés et avons deja hâte de revenir !"
Posté le 05/05/2023 à 13:18"Excellente salade, cadre sympa. Personnel agréable bien que temps d’attente un peu long alors qu’il n’y avait pas grand monde. Je ne mets pas 5 étoiles également du fait que dans la corbeille de pain qui nous avait était apporté, un des morceaux avait de la confiture sur un coin… (nous y mangions un midi). Donc bon le pain récupéré des tables du petit dej le matin et qui a était touché par on ne sait qui, ce n’est pas fou fou…."
Posté le 06/05/2023 à 15:49"Un chou praliné au caramel beurre salé servi encore à moitié congelé, tout mou, sans texture ni saveur, facturé 10€... D’ailleurs, je cherche toujours le praliné. Un attrape-touriste dans toute sa splendeur !"
Posté le 08/05/2023 à 18:30"Accueil et service sympathique. Mais on se demande si c’est un leurre pour nous entuber… en effet lorsqu’on découvre après coup que la note ne correspond pas du tout à la commande et qu’on se retrouve avec 11 euros en plus sur la note après avoir payé…c’est trop tard. On ne reviendrai pas."
Posté le 19/05/2023 à 12:40"Superbe découverte. Service rapide. Repas frais."
Posté le 25/05/2023 à 13:10"Parfait pour manger en terrasse pendant l'été. Près de chatelet. Le bora bora fait plus penser à un jus d'orange du matin (pas ouf) sinon rien à dire pour le reste."
Posté le 28/05/2023 à 15:47"Un café super cosy avec un joli chat tout mignon. La salade, les frites et les cocktails étaient très bons et très copieux💕 Le service au top !"
Posté le 20/06/2023 à 07:17"L’ambiance y est sympathique le personnel est très accueillant. Les prix pas déconnant pour un resto bien placer."
Posté le 25/06/2023 à 12:17"Bonne cuisine et bel emplacement au coeur de l'action proche des Halles, coin Rambuteau et Sebastopol. Ça bouge pas mal. Grande terrasse et assez de place pour en trouver une. Bonne bouffe, mais mal tombé sur la Pelforth (bière) qui était expirée depuis 9 mois...il a fallu demander de se faire rembourser...le reste était bon."
Posté le 28/06/2023 à 21:02"Très bonne accueil dans ce lieu très agréable et fleuris, l’équipe est à l’écoute et au petits soins y compris titi (le chat) Plats raffiné et prix abordables nous avons passé un très bon moment !"
Posté le 08/07/2023 à 13:10"Je vous le recommande ! C’était super bon. Très bonne ambiance, sans compter notre petite compagnie en plus : Titi !"
Posté le 08/07/2023 à 13:21"Le Café Blanchet est un véritable bijou pour les amateurs de café ! L'atmosphère chaleureuse et accueillante du café crée un cadre parfait pour savourer une tasse de café de qualité. Les baristas sont véritablement passionnés par leur métier et cela se ressent dans chaque tasse qu'ils préparent. Que vous préfériez un expresso corsé, un cappuccino velouté ou un latte artistiquement décoré, le Café Blanchet saura satisfaire tous les palais. De plus, la sélection de grains de café est exceptionnelle, offrant une grande variété de saveurs et d'origines. Vous pouvez également accompagner votre café d'une délicieuse pâtisserie faite maison, ce qui complète parfaitement l'expérience. Si vous recherchez un café de qualité supérieure et une ambiance conviviale, je vous recommande vivement de visiter le Café Blanchet."
Posté le 10/07/2023 à 04:01"Nous nous sommes assis ce dimanche midi pour déjeuner. Au bout de 15min, j’interpelle le serveur, qui ne nous avait absolument pas calculé et qui nous avait dit à plusieurs reprises “2 minutes, j’arrive”. Suite à quoi je lui dis que nous aimerions commander et que cela faisait long, et il m’a répondu “Je fais de mon mieux, si ça ne vous plaît pas vous vous levez et vous partez”. Nous avons complètement halluciné : non seulement ce serveur ne s’est pas excusé mais le responsable, à qui j’ai relaté mot pour mot ce que m’a dit son employé, a cautionné et ne semblait en aucun cas gêné. Avec cette attitude exécrable vous vous êtes assurés que mes amis et moi, qui fréquentions très régulièrement cet établissement, n’y remettrions plus jamais les pieds ! Quelle déception."
Posté le 30/07/2023 à 11:46"J'étais avec une amie qui couvre ses cheveux pour raisons personnelles ainsi un ami de couleur noire, nous souhaitions déguster un goûter au sein de ce café, des personnes avant nous ont été placées rapidement, nous attendions gentiment à savoir que nous étions dans le champ de vision du personnel... malgré l'attente aucun serveur ne nous à placer, voyant qu'ils faisaient les aveugles, nous sommes partis.. Expérience très sympa LOL, on se demande pour quelle(s) raison :)"
Posté le 02/08/2023 à 15:23"Chère future clientèle du Café Blanchet, Vous hésitez à venir? N'hésitez plus! La devanture est magnifique, les plats et boissons y sont variés et succulents. Et pour couronner le tout, le service y est impeccable et agréable. Vous nous demanderez peut-être qui nous a servi? Ce bel étalon qu'est Luka : un serveur qui illuminera votre journée tel un phare en pleine mer grâce à sa bonne humeur et son humour communicatifs. #luka #augmenterluka #justicepourluka"
Posté le 02/08/2023 à 19:52"Super soirée passée et très bonne surprise avec Luka, le serveur le plus sympathique de Paris je pense ! En fin de soirée nous avons bien pu discuter avec lui, blagues et sujets de société dans une ambiance cool. Il est top. Prix un peu élevés cependant dans ce café mais Luka est très sympa donc ça compense ! Et terrasse sympa donc je conseille !"
Posté le 03/08/2023 à 23:23"Un petit mot pour notre super serveur, Luka, qui mérite mon premier commentaire sur google. Tu es une personne rayonnante, pleine de bonne humeur et je te remercie pour ton accueil extraodinaire. Demandez Luka ! A bientôt au Café Blanchet. PS : j'ai eu mon train ! Thomas."
Posté le 03/08/2023 à 23:27"Fortement déconseillé. 16€ pour une miserable tranche de pain sèche avec un demi avocat posé dessus. Aucun effort pour justifier le prix pas même une sauce ou autre. Le serveur n'y pouvait rien mais le patron se moque du monde et ne fait même plus semblant. Par ailleurs être constamment pris en photo par tous les passants à cause de la façade fleurie n'est pas plaisant. Prenez une photo et allez chez French Guinguette à 50 mètres c'est bien meilleur, les prix sont raisonnables et l'équipe est sympa."
Posté le 12/08/2023 à 11:57"Un très bon burger. Excellent service !"
Posté le 17/08/2023 à 12:29"Luka est le meilleur serveur, accueillant, souriant. Sans luka nous ne serions pas revenu ! + supplément bonne nourriture qu’il nous a lui même conseillé! On adore ! 😀"
Posté le 18/08/2023 à 21:22"Personnel très sympa le patron et la patronne aussi hygiène toilettes propres"
Posté le 22/08/2023 à 13:48"Quel est, POUR LE CLIENT, l'intérêt de facturer EN SUS les accompagnements (légumes ... etc ...) ? Au final l'addition est plus élevée ... Les frites nous ont semblées cuites, recuites, et re-recuites ... (cela semble, hélas, devenir courant en restauration)."
Posté le 03/09/2023 à 15:37"De super cocktails et une proprio très sympathique J’ai pris un tataki de thon et le poulpe à la carte rien a rien dire c’était vraiment très bon"
Posté le 04/09/2023 à 14:29"Excellente soirée servi par Léo. Parfait du début à la fin tartare de bœuf fumé. Très bon, très bon dessert. Fruits rouges glace vanille parfait! Merci encore à Léo le serveur pour ce bon moment"
Posté le 07/10/2023 à 18:04"C’était vraiment super bon!!!!!! Et le service très bien. Je recommande a 100% J’ai pris le saumon et la patate douce, j’ai rarement mangé aussi bon !"
Posté le 14/10/2023 à 19:42"Découverte de ce très bon restaurant. Le serveur Léo est très serviable et sympathique, à l écoute de la clientèle. Le repas était delicieux et copieux ainsi que le dessert! Je recommande cet endroit pour les prochaines visites dans la Capitale."
Posté le 02/11/2023 à 13:47"vous êtes des bogoss super polis, 10/10, Chapeau l'artiste"
Posté le 02/11/2023 à 19:36"Cet après-midi je me suis rendue dans cette brasserie avec ma Soeur . Quelques minutes après ,à surgit un couple dont la femme impatiente était excitée, celle ci voulait rapidement un café mais son compagnon ne voulait pas consommer. Le serveur gentiment leur a expliqué que ce n était pas possible pour s asseoir il fallait boire. Très énervée la cliente a commencé à crier et à s en prendre au serveur en enventant même que celui ci avait lever là main sur elle (chose fausse nous étions la..) Cette altercation est lamentable de la part des clients. Le serveur est une personne très agréable et professionnelle. J ai honte d être un humain quand je vois ça.bon courage à ce serveur et n en prenez pas ombrage surtout. Dalida /Mina"
Posté le 04/11/2023 à 20:59"Pas mal mais, dommage car on pense rentrer avec un prix pour un menu attractif et en fait il faut un supplément pour des légumes ou des frites. Mis à part ça c’est assez correct niveau cuisine."
Posté le 03/12/2023 à 09:25"De très bon cocktail bien réalisé ! Une terrasse agréable et au chaud pour l'hiver c'est parfait !"
Posté le 12/12/2023 à 23:21"Très bon menu plat + dessert ! Choucroute au lieu fumé impeccable, desserts moins inoubliables mais excellent rapport qualité/prix. Service parfait: discret mais souriant. J'y reviendrai."
Posté le 15/12/2023 à 18:30"Brasserie typique parisienne, super rapport qualité prix , personnel sympa .nous reviendrons 👍"
Posté le 18/12/2023 à 14:51"Surpris positivement ! Très bons plats, excellent vin chaud, pour un prix maitrisé. Très bon accueil. On recommande :)"
Posté le 26/12/2023 à 21:31"Menu plat dessert à un prix trés raisonnable. En plus le service est agréable et nous avons bien mangé."
Posté le 27/12/2023 à 14:42"Super restaurant, service rapide et très bon repas. L’ambiance est chaleureuse."
Posté le 30/12/2023 à 12:33"Excellent, un service de qualité avec des serveurs très aimables. La cuisine est tout aussi bonne, je recommande vivement ce restaurant (une déco vrmt chouette) :)"
Posté le 30/12/2023 à 19:59"Nous avons pris un goûter délicieux, les boissons chaudes sont excellentes ! Le flan est très consistant mais tous les desserts sont bons."
Posté le 31/12/2023 à 16:45"C’était un très bon repas, bonne ambiance, j’ai bien aimé"
Posté le 01/01/2024 à 13:25"Belle décoration toute belle toute à fleur, serveur très réactif et chaleureux"
Posté le 01/01/2024 à 17:10"Le café est agréable, c'est un bel endroit. J'ai attendu longtemps avant d'avoir ma crêpe pour accompagner mon chocolat qui était devenu froid! La crêpe est arrivée froide avant de la faire rapporter pour qu'elle soit chauffé. Le chocolat était bon mais la crêpe bien trop petite. Je suis restée sur ma faim pour un 4h."
Posté le 01/01/2024 à 18:10"Très bel endroit pour prendre un chocolat chaud. L’accueil est très agréable et le cadre est sympathique."
Posté le 02/01/2024 à 20:42"Très bel endroit où la qualité des plats et du service sont au rdv .. rare dans ce quartier touristique .. on se sent accueilli comme à la maison"
Posté le 08/01/2024 à 18:38"Brasserie typique à 2 pas du Centre Georges Pompidou. Formule déjeuner a un très bon rapport qualité prix (16 euros plat + dessert)."
Posté le 10/01/2024 à 13:05"Très bon moment un repas dans le calme et une cuisine très bonne, faite maison. Service impeccable 👌"
Posté le 14/01/2024 à 12:09"Prendre une bière entre amis pour 11€ c’est terminé. Je trouve ça même honteux. Effectivement on a pas regardé la carte mais une bière à 11€ c est même plus cher que dans les stations de ski. Juste du vol légal. Pour le reste serveur très agréable et cadre cool."
Posté le 26/01/2024 à 08:11"Comme promis, je rédige un petit avis pour nos deux adorables serveurs d’hier soir. Le repas était délicieux pour un prix tout à fait raisonnable pour le quartier, avec de belles assiettes joliment présentées : velouté de butternut avec une petite pointe de crème fraîche, fondant de bœuf au vin rouge et crème brûlée. Nous avons aussi pris une bière et le restaurant pratique un tarif happy hour. La carte est disponible en ligne pour les curieux. 🧐 J’étais frigorifiée et le serveur et les cuisiniers ont très gentiment accepté de me réchauffer le velouté pour qu’il soit encore plus chaud. Thanks. 😘 Le bœuf était très tendre et préparé avec finesse. Je recommande. J’aurais apprécié que la crème brûlée soit simplement réchauffée mais je sais aussi que c’est une habitude de la servir froide et que certains la préfèrent comme ça. Le petit plus : idéalement situé rue Rambuteau, le restaurant est idéal après une petit visite à Beaubourg par exemple. Merci à vous pour vos sourires, votre bonne humeur et à très bientôt dans l’un de vos restaurants ! 👋"
Posté le 27/01/2024 à 21:59"Parfait du début a la fin cuisine et cocktail excellent, prix convenable, je recommande le poulpe cuisson basse température il est terrible !"
Posté le 28/01/2024 à 19:15"Prix non exorbitant et service très rapide, ambiance sympa avec rue passante mais m'as trop"
Posté le 04/02/2024 à 11:23"Enfiiin trouvé une très bonne adresse sur Chatelet pour boire un verre et bien manger dans un joli cadre. Les prix sont très corrects et les serveurs extrêmement sympathiques et attentionnés. Nous reviendrons ! 😁"
Posté le 17/02/2024 à 11:47"Le repas a été excellent le service était très bien serveur souriant et aimable"
Posté le 17/02/2024 à 12:51"Je suis venue ici avec une copine pour un petit déjeuner et nous avons été accueillies avec gentillesse et bienveillance. Le cadre est magnifique ! Nous avons pu faire de belles photos. Le petit déjeuner est typiquement français et de bonne qualité. Merci pour le service !"
Posté le 18/02/2024 à 10:01"Pas super les cocktails !!!!pour 12 euro on attend un peu plus de respect!!! Le tataki aussi trop chère trop cuit! Piège à touristes !"
Posté le 20/02/2024 à 17:51"Chouette ambiance. Très bon cocktail (on a pas mangé), personnel très sympathiques"
Posté le 26/02/2024 à 16:49"Bon spritz et ambiance sympa"
Posté le 28/02/2024 à 18:28"Super simpa et la formule déjeuner convenable a tous."
Posté le 29/02/2024 à 12:43"Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant avec une amie. Les plats étaient très bons et mention spéciale pour le personnel, tout le monde était vraiment très sympa 😊"
Posté le 01/03/2024 à 00:07"Très bon restaurant et cadre agréable typique parisien. Nous avons pris les ribs de porc et le tartare de bœuf avec comme accompagnement champignons farcis et purée de pomme de terre. La purée de pomme de terre était malheureusement froide mais le repas et l’amabilité du personnel était très appréciable. Nous reviendrons avec grand plaisir!"
Posté le 02/03/2024 à 19:34"Lieu chaleureux qui propose des plats et des boissons de qualité. L'accueil est simple et agréable."
Posté le 02/03/2024 à 20:42"Tout est top chez eux ! l'amabilité ,la gentillesse et le service ! les prix sont normaux ! je me rappelle c'était l'ancien corse !"
Posté le 09/03/2024 à 22:18"Déjeuner entre amie. Très bon accueil, une salade très bonne. Une viande commandée saignante mais arrivera à point … seul bémol !"
Posté le 10/03/2024 à 12:42"Très mauvaise expérience avec un de serveurs. Nous avons commandé un burger dont il nous a donné des frites supplémentaires que l'on n'avait pas commandé. Nous l'avons fait la remarque mais il répond de façon grossière et assez agressive surtout avec les femmes. Heureusement que l'on a eu le soutien de ses collègues qui ont compris notre demande."
Posté le 10/03/2024 à 20:51"Ambiance familiale sympathique je recommande"
Posté le 11/03/2024 à 22:24"Dernièrement, on est passé dans ce café/restaurant pour une pause rapide. Mon copain avait besoin d'aller aux toilettes, donc on a demandé poliment à la personne au bar si c'était possible en prenant une boisson. Elle nous a dit d'aller en terrasse. Après avoir attendu un moment pour nos cafés, un serveur est venu, il avait des lunettes. Il nous a demandé de manière pas très sympa de partir, en disant qu'on n'était pas de vrais clients car notre commande était moins chère que celles des autres. On a essayé de lui expliquer, même avec notre verre d'eau à la main, mais il était inflexible. On est partis, déçus par ce retournement de situation après l'accueil sympa de la personne au bar. C'est vraiment dommage."
Posté le 17/03/2024 à 20:27"Serveur agressif qui vient mous dire qu’il est occupé de façon très mal polie, puis nous dit de façon condescendante que tout le monde est obligé de commander une boisson. Ce que ne peux comprendre si c’est dit de façon polie et courtoise, mais le serveur nous a pris de haut. Même pas une excuse quand on a décider de partir c’est la seule raison pour laquelle je mets ce commentaire négatif."
Posté le 25/03/2024 à 12:19"Plats goûteux et aviance convivial ! Le serveur était super sympa !!"
Posté le 29/03/2024 à 22:13"Très bon croque monsieur (frites auraient eu avantage à être un peu plus cuites). Spritz St-Germain délicieux! Serveur très gentil à offert de recharger mon portable pendant l’apéro. Bien situé entre Beaubourg et les Halles."
Posté le 01/04/2024 à 19:01"Très bien accueilli l’ambiance est top"
Posté le 04/04/2024 à 18:09"Il faut impérativement apprendre le respect à l’un de vos serveurs. Faire preuve d’agressivité gratuite envers les clients c’est inacceptable. Bonne continuation, en espérant pour votre affaire que le service s’améliore."
Posté le 04/04/2024 à 21:25"Super resto en séjour a paris pendant 2 jours heureux de cette super trouvaille la quantité est parfaite le service chaleureux et une ambiance café Parisien parfait je recommande !"
Posté le 17/04/2024 à 11:40"C'est tres agréable, les serveurs sont trop gentilles, les prix sont responsables et on va retourner définitivement"
Posté le 19/04/2024 à 18:52"Merci à Sébastien et Mathieu pour humaniser une expérience parisienne. Belle table, ambiance sympathique et service convivial"
Posté le 20/04/2024 à 20:27"Institution parisienne ô combien instagrammable. Simple, efficace, pas trop guindé, et surtout : parisien !"
Posté le 25/04/2024 à 20:05"Je me suis rendue à ce restaurant plusieurs fois et j'appréciais l'accueil, le cadre et la décoration. La dernière fois que je m'y suis rendue avec une amie, un des serveur nous a très très mal parlé. Nous étions surprises et déçues par le comportement mais surtout l'agressivité de ses paroles. Bien que j'aimais ce lieu je n'y reviendrai plus, c'est terminé. Ce n'est pas parce qu'une cliente est une femme que ça donne le droit à un serveur de parler avec agressivité et mépris. Je ne ne recommande vraiment pas. Je remercie néanmoins les autres personnes qui travaillent là-bas et qui ont été accueillant les autres fois avant cet évènement avec ce serveur. C'est dommage."
Posté le 01/05/2024 à 19:22"Nous sommes venues ce soir avec une copine pour dîner. L’accueil était au top, tout le personnel était adorable et chaleureux. De plus, les plats étaient excellents: nous reviendrons sans aucune hésitation."
Posté le 02/05/2024 à 20:30"On a commander 4 cafés pour 4 adultes et trois enfants, on se prend une remarque parce que les enfants ne commandent pas et qu'il faut une consommation par personne. La facture de 18€ pour trois cafés et un allongé est excessive. Très déçue"
Posté le 11/05/2024 à 09:37"Le serveur nous a à peine adressé la parole, le service était très peu soigné, les boissons étaient très chères pour une qualité pas au rendez vous."
Posté le 14/05/2024 à 20:07"Était-ce parce que Kate n'était pas présente que le service a un peu laissé à désirer ? Un peu décousu L'endroit est agréable à proximité du Centre Georges Pompidou. Le tiramisu au mascarpone est bon, sans plus. La décoration très à la mode devient commune. Dommage qu'il faille déposer un avis Google pour tenter de gagner une crêpe."
Posté le 19/05/2024 à 19:38"Nickel super bières et cadre idyllique en plein milieu d'une rue piétonne du marais, délicieuse ambiance nous reviendrons demain pour sûr."
Posté le 19/05/2024 à 21:04"Je m'excuse auprès de mes amis d'avoir choisi ce restaurant ce soir alors j'y étais déjà allé avec d'autres amis. Grosse déception sur le service très maladroit et peu attentif aux clients. Plus de 15 minutes pour servir tout le monde... Autant dire que celui qui a été servi le 1er a mangé froid! Des quantités très réduites pour certains (une seule assiette est répartie en cuisine pour un complément) et des quantités très différentes pour un même plat commandé ! Nous n'avons même pas pris de desserts tellement le service de l'apéro et du plat étaient désastreux. Cerise sur le gâteau, nous avons été accusés de ne pas avoir payé pour l'un de nous 7... Le serveur avait laissé le ticket de paiement du 7ème sur son comptoir. C'était certainement un mauvais soir pour eux... J'espère pour eux qu'ils vont s'améliorer"
Posté le 22/05/2024 à 22:49"Très bon moment passé dans ce bar. La serveuse très professionnelle et accueillante !"
Posté le 24/05/2024 à 17:13"Serveuse super agréable endroit sympathique et cocktail parfait"
Posté le 24/05/2024 à 17:14"Très bonne adresse, beau décor et serveurs agréables !"
Posté le 31/05/2024 à 19:14"Très bonne expérience pour l’organisation d’un événement privé ! Super ambiance et service au top"
Posté le 10/06/2024 à 13:05"Passez votre chemin,établissement a fuir ! Ne respecte pas sa clientèle. Vous trouverez bien mieux à 2 pas !"
Posté le 25/06/2024 à 08:18"Très bel endroit agréable. Le personnel est au petit soin. Je recommande ce petit restaurant très sympa."
Posté le 26/06/2024 à 19:35"e suis très déçu par le service de ce café. Les serveurs évitent systématiquement de croiser le regard des clients, ce qui rend presque impossible de les interpeller pour passer commande ou demander de l’aide. Cela donne une impression de négligence et de manque de professionnalisme. Une telle attitude nuit grandement à l’expérience globale et je ne recommande pas cet endroit si vous recherchez un service attentif et chaleureux."
Posté le 26/06/2024 à 19:38"Super restaurant à l’extérieur comme à l’intérieur ! Tout est super propre, je recommande :)"
Posté le 27/06/2024 à 11:07"Accueil adorable, nous avons commandé une planche mixte ( copieuse et de bonne qualité) Merci encore à Anelie pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Bonne continuation, nous recommandons :)"
Posté le 27/06/2024 à 13:57"Serveurs souriants et réactifs,bon qualité prix, environnement à la parisienne joyeuse :)"
Posté le 28/06/2024 à 16:51"Le serveur grand brun irrespectueux malpoli envers moi je recommande pas du tous. Quand vous aimez pas votre travail quitter le."
Posté le 30/06/2024 à 11:33"J’anime beaucoup la terrasse sur le côté . On y est tranquille."
Posté le 04/07/2024 à 14:45"Jolie bistrot, cocktail délicieux, bonne ambiance. Pare contre j’aurais aimer gagner une crêpe…"
Posté le 04/07/2024 à 14:47"Très bon! La blanquette de sot l’y laisse était délicieuse, la bavette était très bonne également mais plus traditionnelle des brasseries françaises. Je recommande vivement ce lieu!"
Posté le 05/07/2024 à 16:11"Très bon café mais serveur très désagréable"
Posté le 05/07/2024 à 19:23"J'ai pris un verre le soir en terrasse. Serveur sympa. Boissons healthy si on le souhaite."
Posté le 31/07/2024 à 08:57"Super dîner, service très agréable"
Posté le 03/08/2024 à 18:23"Toujours une bonne adresse pour passer un bon moment et boire un cocktail de qualité !"
Posté le 03/08/2024 à 20:45"Bar très agréable dans une rue piétonne. Service au top. Qualité des produits aussi"
Posté le 04/08/2024 à 16:28"Très beau, dommage que l’happy hour ne soit qu’en semaine."
Posté le 04/08/2024 à 17:53"Accueil sympa deco tres french et fleurie Emplacement idéal à châtelet"
Posté le 04/08/2024 à 18:54"Peu de monde sur la terrasse et portant nous avons attendu un long moment avant que quelqu'un daigne venir nous accueillir. Nous avons demandé un petit verre d'eau avec notre commande, on peut oublier certes mais même à la deuxième demande on ne l'a jamais eu. Et nous avons encore attendu pour régler puisqu'il n'y avait plus personne en salle. Déçue"
Posté le 05/08/2024 à 17:26"J’ai adoré ce restaurant, l’accueil est chaleureux"
Posté le 08/08/2024 à 16:45"Super service et cocktail très bon. Super moment entre amis."
Posté le 08/08/2024 à 20:00"Tout était parfait du début à la fin. Merci infiniment !"
Posté le 17/08/2024 à 22:15"super expérience ! cocktail top"
Posté le 23/08/2024 à 19:04"La serveuse est très gentille et les boissons. OK"
Posté le 25/08/2024 à 14:59"Restaurant très accueillant. Le gérant et les serveurs sont très souriants, le service est rapide et de qualité. Les assiettes sont bien garnis et les produits sont de qualité eux aussi, pour un prix plus que raisonnable. Nous recommandons."
Posté le 13/09/2024 à 19:51"Je suis venue plusieurs fois pour un café/ goûter. Bel endroit qui attire le regard par cette terrasse fleurie en plein centre de châtelet. Moccacino, cafés, crêpes et cocktails bons. Le personnel est agréable. Bon spot !"
Posté le 15/09/2024 à 16:11"Le serveur est très sympathique"
Posté le 19/09/2024 à 13:52"Cuisine top et originale de plats français (So l'y laisse excellent, par exemple) Bon accueil, service rapide et très aimable."
Posté le 21/09/2024 à 06:41"J’ai pu prendre un super verre en terrasse, les serveurs sont top!"
Posté le 21/09/2024 à 15:45"très mignon et magnifique restaurant/cafe !!"
Posté le 22/09/2024 à 15:05"Très bonne expérience, le personnel et aimable et leur cocktail sont incroyables. Notamment les Porn Stars."
Posté le 22/09/2024 à 15:50"Un restaurant très esthétique et très agréable de, cocktail très bon et un service efficace et agréable"
Posté le 22/09/2024 à 15:51"Le café est super agreable. Le pornstar et succulent et le personnel super chaleureux."
Posté le 22/09/2024 à 15:52"Super cuisine ! Prix un peu élevés"
Posté le 25/09/2024 à 14:48"Nous avons pris notre goûter, c’était excellent ! Rapport qualité / prix bien !"
Posté le 26/09/2024 à 13:18"Très bon goûter. Prix raisonnable parisien."
Posté le 26/09/2024 à 13:18"Cuisine impecable. Absolument délicieux. Super présentation des plats. Ambiance agréable et joli déco. Prix abordables. Nous avons eu la bavette et le saumon, crème brûlée et mousse au chocolat et verres de vin. Seul bémol, le service. Le verre de vin rouge qu’on nous a servi était imbuvable, sentait le vinaigre; bouchonné probablement. Au paiement de l’addition, quand le serveur a vu le verre intact, et que nous lui avons dit qu’il était imbuvable, il nous a répondu « Je ne bois pas de vin, je ne saurais pas dire, il est probablement bouchonné » et nous l’a chargé quand même."
Posté le 02/10/2024 à 22:35"Très bon mocktail mais la moitié était rempli de glaçons. Convenable tout de même, je reviendrai peut-être"
Posté le 03/10/2024 à 17:58"Très bon endroit pour passer un bon moment, et bon rapport qualité prix !"
Posté le 05/10/2024 à 17:00"Tres beau cadre, personnel attentif."
Posté le 05/10/2024 à 18:39"Petit restaurant a faire ! Après un spectacle au théâtre fontaine nous sommes venues ici c’était top petit ambiance musicale, intimiste et très parisien. La cuisine est délicieuse, soigne et avec des produits de qualités. Nous recommandons"
Posté le 12/10/2024 à 20:06"Brave bière en terrasse, ma foi agréable"
Posté le 16/10/2024 à 15:12"bons service et plat + gros chat"
Posté le 18/10/2024 à 09:24"Super moment dans ce café!!"
Posté le 23/10/2024 à 14:51"C'était super sympa service pas mal"
Posté le 23/10/2024 à 15:27"Superbe petite brasserie le personnel est accueillant et au petit soin, la carte et sympa et les plats sont bon et niveau tarif vraiment intéressant. je recommande. 😊 la décoration florale rend le lieu encore plus agréable."
Posté le 24/10/2024 à 13:46"Pas mal bon happy hour"
Posté le 24/10/2024 à 16:31"Serveur très sympa et boissons pas trop cher"
Posté le 24/10/2024 à 16:40"Jus frais très bon Ambiance et deco sympa"
Posté le 25/10/2024 à 16:05"Agréable pour boire un verre :)"
Posté le 26/10/2024 à 16:45"Une belle brasserie parisienne au cœur des Halles. Une carte inventive et des plats bien réalisés. Entre amis ou en famille je recommande"
Posté le 26/10/2024 à 18:47"Incapable de servir un steak frites au bout de 25 minutes dans une salle vide, même pas pas un morceaux de pain pour patienter. Le genre de service qui fait la mauvaise réputation des restaurants du quartier. Plus jamais"
Posté le 28/10/2024 à 12:25"Très déçues. Nous souhaitions commander un coca et une carafe d’eau ( pour 2 personnes) et le serveur a refusé: il faut obligatoirement une consommation par personnes. Sachant que la terrasse était vite. Une honte !"
Posté le 30/10/2024 à 13:53"Très bien"
Posté le 01/11/2024 à 19:23"Très bon restaurant, je recommande !"
Posté le 02/11/2024 à 15:04"Service rapide et souriant ! Je recommande"
Posté le 02/11/2024 à 15:29"L'ambiance est très sympa ! La nourriture et le service sont encore mieux. À venir visiter"
Posté le 14/11/2024 à 20:23"Très bon chaï latte"
Posté le 15/11/2024 à 16:09"Bonne ambiance, service chaleureux et jovial."
Posté le 15/11/2024 à 18:26"Plats proposés, qualité du service, personnel aimable et accueillant"
Posté le 17/11/2024 à 16:00"Très bonne brasserie, plats très goutus et service très aimable, une bonne adresse à retenir!"
Posté le 22/11/2024 à 14:39"Atmosphère et service super! Très bonne ambiance."
Posté le 22/11/2024 à 17:40"Best cocktails in Paris My recommendation is cocktail si Le Blanchet"
Posté le 27/11/2024 à 18:04"Arrivés à 6 personnes un samedi soir tard, nous avons ete accueilli chaleureusement pas le serveur qui a fait preuve d'humour et de gentillesse. Nous avons bien mangé pour un prix tout à fait honorable."
Posté le 01/12/2024 à 19:53"Paris qu'est ce que c'est cher. Mais ils prennent américain express"
Posté le 06/12/2024 à 11:39"Merci pour tout"
Posté le 06/12/2024 à 16:27"Très bien"
Posté le 06/12/2024 à 17:14"J’ai commandé une brioche au caramel et dans mon assiette j’ai eu une demie brioche avec de la crème anglaise et de la chantilly industrielle. La cerise sur le gâteau est que lorsque que j’en ai parlé durant l’encaissement, je n’ai réellement pas vu une préoccupation car apparemment la demi-portion annoncé comme une aurait un vrai succès! Très déçu de l’ensemble en matière de rapport qualité prix et surtout attitude…Dommage car le coin semble sympathique!"
Posté le 10/12/2024 à 07:58"C’était bon. Pas spectaculaire mais bon. J’avais la formule déjeuner; où je prenais la pièce de boucher et le mousse au chocolat. La pièce était bien mais le mousse au chocolat était lourd donc je pouvais pas le tout manger. Mais si vous cherchez qqchs pas cher avec plusieurs des options, ce restaurant est un bon choix!"
Posté le 11/12/2024 à 20:59"J’ai adoré mon expérience dans ce café ! Dès que j’y suis entré, j’ai été frappé par l’ambiance hyper cosy : un lieu parfait pour se détendre ou travailler, avec une déco chaleureuse et un éclairage doux. Les toilettes étaient impeccables, ce qui témoigne vraiment de l’attention portée à chaque détail. Le personnel est d’une gentillesse rare, toujours souriant et prêt à vous conseiller. J’ai juste pris un chocolat chaud mais c’était parfait : crémeux, bien chocolaté, un vrai réconfort. Bref, une adresse que je recommande sans hésiter !"
Posté le 13/12/2024 à 16:28"Bon emplacement, le décor est très beau.. la carte est variée et les plats sont bons! Je recommande autant pour un repas qu’un simple goûter! Les frites à la truffe et au parmesan un incontournable!!"
Posté le 14/12/2024 à 22:40"Service rapide et sympathique, arrangeant Prix parisiens"
Posté le 19/12/2024 à 19:42"super coin parisien où se régaler avec un bon plat. le service est vraiment cordial!"
Posté le 20/12/2024 à 14:24"Super ! Cadre magnifique 🤩"
Posté le 28/12/2024 à 16:35"Super addresse pour une pause ☺️"
Posté le 02/01/2025 à 15:47"Trop bien"
Posté le 10/01/2025 à 16:32"Bonne accueille . Super agréable super service au top bravo !"
Posté le 20/01/2025 à 19:52"Je déconseille fortement ce restaurant où le service est une honte. Aucune classe, aucun savoir faire. Ne vous arrêter pas aux fleurs décoratives sur le toit passer votre chemin."
Posté le 21/01/2025 à 16:33"Cool serveur aimables et souriant."
Posté le 29/01/2025 à 17:51"Un très jolie petite café avec des prix tes abordables en happy hours, les services sont très chaleureux je recommande"
Posté le 29/01/2025 à 17:59"Super endroit"
Posté le 30/01/2025 à 16:39"Très bon café, le service est merveilleux Tres belle deco"
Posté le 02/02/2025 à 17:10"Excellent! Le café été exceptionnel, le staff adorable et le service impeccable 👌"
Posté le 02/02/2025 à 17:13"Nous sommes venus pour la deuxième fois dans ce restaurant, et encore une fois, tout était parfait ! Le rapport qualité-prix est excellent, avec des plats savoureux et généreux. L’accueil est irréprochable, le personnel est chaleureux et attentif, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Une adresse incontournable à Paris que nous recommandons vivement ! Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 02/02/2025 à 18:42"Crêpes chères, froides et peu qualitatives. Bon chocolat chaud. Serveur sympa."
Posté le 03/02/2025 à 08:20"C’est mon café préféré"
Posté le 06/02/2025 à 15:25"Serveur très désagréable"
Posté le 09/02/2025 à 15:36"Très bien, je recommande."
Posté le 09/02/2025 à 16:59Entreprises à proximité