Café Basile Paris 15

📌 1 rue Lecourbe, 2 Bd Pasteur, 75015 Paris

4.2 / 5
(253 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–01:00
  • Mardi 07:00–01:00
  • Mercredi 07:00–01:00
  • Jeudi 07:00–01:00
  • Vendredi 07:00–01:00
  • Samedi 08:00–01:00
  • Dimanche08:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Basile Paris 15 qui se situe au 1 rue Lecourbe, 2 Bd Pasteur, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.33.36.35

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Petites portions à partager
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Quentin.H.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très chaleureux, une cuisine raffinée, un lieu à découvrir avec grand plaisir à tous moments de la journée !"

Posté le 25/01/2022 à 19:03
Avis de : Maryline.O.
Note de : 5 / 5

"On a passé une très bonne soirée accueil magnifique je recommande fortement 🙏🙏"

Posté le 12/02/2022 à 01:32
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé entre amies. Une bel accueil , une bonne carte et une bonne ambiance."

Posté le 16/02/2022 à 18:42
Avis de : Zoé.g.
Note de : 3 / 5

"Le service est lent, les frites sont froides, le serveur n’est pas compréhensif et explique mal l’option salade/frites. Mais le cadre reste jolie et très chaleureux"

Posté le 18/02/2022 à 12:25
Avis de : krystyna_lpn..
Note de : 5 / 5

"Nous étions bien contents de ne pas avoir eu affaire à une vérification du pass sanitaire :)"

Posté le 18/02/2022 à 13:42
Avis de : zoé.a.
Note de : 5 / 5

"Brasserie chaleureuse, plats excellents et personnel très agréable."

Posté le 22/02/2022 à 15:50
Avis de : mila.r.
Note de : 5 / 5

" Un endroit où revenir. Nourriture exquise et personnel super sympathique. Merci pour tout! "

Posté le 26/02/2022 à 20:03
Avis de : Ana.a.
Note de : 5 / 5

" Ravi d'avoir été dans ce bar. La nourriture était très délicieuse et nous reviendrons certainement. Et les serveurs sont très sympathiques ☺️😋 "

Posté le 26/02/2022 à 20:11
Avis de : Dorel.v.
Note de : 5 / 5

" J'y retournerais sans y réfléchir à deux fois😊😊 Les serveurs sont super sympas et oléeee Salut le cuisinier 🥳🥳 "

Posté le 26/02/2022 à 20:24
Avis de : cecile.e.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce café, ils sont très agréables, les plats sont simples mais savoureux. Les produits servis, choisis avec soin et amenés à table avec le sourire et une qualité de service exceptionnelle."

Posté le 10/03/2022 à 22:16
Avis de : Yassir.h.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrivés à l'improviste avec une dizaine d'amis et nous n'avons pas été déçus. Service excellent, prix raisonnables et croques monsieur délicieux ! A refaire pour un verre ou un petit dîner entre amis 👍"

Posté le 14/03/2022 à 07:48
Avis de : Alice.e.
Note de : 5 / 5

"Super adresse à Paris 15 ! Ambiance chaleureuse, service hors pair et prix imbattable dans la capitale. Tout est servi très rapidement et est très bon (cocktails, croques, ...). Mention spéciale aux serveurs qui s'occupaient de nous ce soir-là qui nous ont accueillis toute la soirée avec un grand sourire, ce fut très agréable ! On reviendra pour sûr et vous recommandons vivement cette adresse !"

Posté le 14/03/2022 à 07:50
Avis de : Azad.e.
Note de : 5 / 5

"Super café au top je vous le conseille, personel au top du top rien a dire. Meilleur cafe de paris"

Posté le 27/03/2022 à 21:41
Avis de : Derek.r.
Note de : 5 / 5

" Ce café pittoresque et magnifique est gastronomique ! Le personnel est accueillant et sympathique et la nourriture est délicieuse ! Commandez les plats du jour - c'est ce qu'ils ont soigneusement préparé pour leurs clients. Pour les boissons au café, tout va bien mais commandez le café allonge' pour une vraie expérience. "

Posté le 01/04/2022 à 07:52
Avis de : Annie.I.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et nous avons très bien mangé"

Posté le 18/04/2022 à 19:10
Avis de : Bruno.E.
Note de : 5 / 5

"Bien mangé, très bon accueil,."

Posté le 18/04/2022 à 19:33
Avis de : loic.e.
Note de : 5 / 5

"Belle surprise parfait accueil et plats beaux et excellents !!!"

Posté le 23/04/2022 à 18:04
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil souriant et service efficace en ce dimanche soir pluvieux. La ratatouille aux épices indiennes était délicieuse et surprenante"

Posté le 16/05/2022 à 04:44
Avis de : Gael..
Note de : 5 / 5

"Très sympa, accueil souriant, musique agréable et pas trop forte, un Basile Spritz super rafraîchissant et une carte suffisante et de bon goût. Un endroit agréable seul, a deux ou en groupe pour la soirée."

Posté le 24/05/2022 à 20:17
Avis de : Larissa..
Note de : 5 / 5

" Excellent café parisien authentique en dehors des principales zones touristiques. La nourriture était incroyable et le service très sympathique. Très, très bien ! Je reviendrai. "

Posté le 05/06/2022 à 10:33
Avis de : Stephanie.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel vraiment très gentil dans cet établissement ou on se sent bien. Le lieu ou il est situé est animé. Si je reviens dans le quartier je m’y arreterai de nouveau. Bonne continuation a tous"

Posté le 16/06/2022 à 18:16
Avis de : Nathan.a.
Note de : 5 / 5

"Burger exceptionnel"

Posté le 19/06/2022 à 17:58
Avis de : Placide.E.
Note de : 3 / 5

"Très bien mais le sourire sur le visage de la patronne serait le bien venu."

Posté le 30/06/2022 à 12:26
Avis de : Eny.a.
Note de : 5 / 5

" Après un long voyage du Brésil à Paris, un peu tard et affamés, nous y avons pris une collation. Mon mari et moi sommes repartis très satisfaits. La soupe à l'oignon était tout simplement divine. "

Posté le 01/07/2022 à 02:19
Avis de : Diana.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture très délicieuse et personnel très attentionné. Ils nous ont aidé avec la langue tout en restant cordiaux. Merci beaucoup car vous faites partie de mes bons souvenirs à Paris "

Posté le 03/08/2022 à 19:02
Avis de : flamewerks..
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, excellent service amical, prix raisonnable (normal selon les normes françaises), ambiance agréable grâce à la décoration intérieure et emplacement sympa. Les portions étaient grandes et le service était personnalisé. On pourrait dire que les propriétaires veulent faire un excellent travail et ne pas traiter tout le monde comme un simple touriste. Nous y retournerons certainement avant de quitter Paris. "

Posté le 08/08/2022 à 21:15
Avis de : Guilher.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience. Personnel super sympas. Les boissons sont bonnes (+1 pour le thé glacé maison). La restauration y est très correcte, avec de grosse portions. La qualité semble être la. Les prix son assez standards pour Paris (donc un peu cher). L'ambiance est calme, convivial. Une ambiance de bistrot, ni trop ni pas assez, juste ce qu'il faut. Pour résumer, je ne ferai pas 400km pour venir spécifiquement dans ce bistrot, mais si je suis de nouveau dans le quartier, je reviendrai avec plaisir."

Posté le 09/08/2022 à 04:52
Avis de : Inji.i.
Note de : 5 / 5

"La nourriture était bonne (nous avions pris tomate-burrata; magret de canard et burger) et le personnel sympathique."

Posté le 12/08/2022 à 16:18
Avis de : Pablo.a.
Note de : 4 / 5

" L'endroit est bon et bien fréquenté. Le Français qui nous a accueilli parlait très bien espagnol et a rendu notre séjour plus facile. Nous avons commandé un snack composé qui était bon, une portion de chips, un menu enfant, 3 pintes de bière pression, 2 limonades et une eau. Nous avons dépensé 75 €. Le menu des enfants disait du steak haché et nous pensions qu'il s'agissait de lanières de viande, mais non, il s'est avéré qu'il s'agissait d'un burger à la viande hachée, que nous n'avons pas donné aux enfants car ils sont très jeunes. En mettant cela de côté, l’expérience a été positive. "

Posté le 24/08/2022 à 20:34
Avis de : Marta.a.
Note de : 5 / 5

" Belle expérience. La nourriture est très savoureuse et le personnel est très sympathique. L'endroit est très agréable "

Posté le 25/09/2022 à 16:59
Avis de : Fraioli.l.
Note de : 1 / 5

"Dommage que le sourire de la patronne ne se voie pas au comptoir. Repas fade et insipide. Pauvre serveur, agréable et aimable, qui s’est lui assis sur son pourboire due à la mauvaise foi de la patronne."

Posté le 02/10/2022 à 12:37
Avis de : Samia.o.
Note de : 2 / 5

"La verrière peu confortable et petite"

Posté le 07/10/2022 à 15:40
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Des gens adorables, vraiment top. Super sympa"

Posté le 07/10/2022 à 21:06
Avis de : Saurabh.i.
Note de : 5 / 5

" Bon endroit "

Posté le 16/10/2022 à 16:49
Avis de : Frank.i.
Note de : 5 / 5

" Délicieux. Service super sympa et nourriture très savoureuse. Qu'il s'agisse d'un hamburger ou de pâtes, tout était super savoureux et le prix était super. "

Posté le 23/10/2022 à 20:14
Avis de : Sylvie.h.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit pour petite pause"

Posté le 25/10/2022 à 08:49
Avis de : Colette.i.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois que nous venons Serveur souriant attentionné et dynamique Merci pour ces services plus qu’impeccables Et les plats juste parfait un vrai régal Rien à redire ! Merci à toute l’équipe"

Posté le 26/10/2022 à 12:01
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe sympathique. On y mange très bien."

Posté le 28/10/2022 à 10:49
Avis de : Marina.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon. Personnel agréable et efficace"

Posté le 22/11/2022 à 13:14
Avis de : Eva...
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont au top: tres aimables, souriants et de bon conseil. Les plats sont bons et les boissons également"

Posté le 28/11/2022 à 10:59
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

" Un très bon endroit pour boire ou manger en couple ou entre amis. Le personnel est très gentil et sympathique avec les nationaux et les touristes. Hautement recommandé. "

Posté le 10/12/2022 à 09:39
Avis de : Ahmed.L.
Note de : 5 / 5

"Un verre préparé avec beaucoup beaucoup d’amour Merci kevin ♥️♥️"

Posté le 15/12/2022 à 22:03
Avis de : Blot.i.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix très correct, service rapide et avec le sourire."

Posté le 01/01/2023 à 11:15
Avis de : Mark.o.
Note de : 4 / 5

" Donc très bon. Le risotto est incroyable, tout comme le bar. Merveilleux repas. "

Posté le 01/01/2023 à 17:25
Avis de : eva.i.
Note de : 5 / 5

" Lieu extraordinaire ! Le premier jour de notre arrivée, notre appartement était à côté de nous et nous sommes descendus pour l'essayer, le meilleur choix de Paris ! Des repas délicieux et gigantesques à un prix abordable! De là, plusieurs jours, nous sommes allés déjeuner et dîner. "

Posté le 08/01/2023 à 17:14
Avis de : jenny.r.
Note de : 4 / 5

" J'ai déjeuné tard ici sous le soleil d'hiver. J'ai été très bien accueilli, la nourriture était bonne et l'ambiance était parfaite pour un après-midi de détente. J'aurais aimé pouvoir passer un peu plus de temps, mais j'étais en retard pour prendre un train. "

Posté le 22/01/2023 à 12:49
Avis de : Dmitry..
Note de : 4 / 5

" Bon café décontracté. Ambiance agréable, pas occupé. "

Posté le 22/01/2023 à 20:32
Avis de : Magy.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent service, nourriture et boissons super sympas et super délicieuses. . . Toutes nos félicitations!!! Super recommandé !!! "

Posté le 18/02/2023 à 22:26
Avis de : aurelie..
Note de : 3 / 5

"Bonne salade mais chère pour ce qui est dans l'assiette"

Posté le 19/02/2023 à 18:14
Avis de : Salima.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie avec un personnel bienveillant et une cuisine exquise"

Posté le 05/03/2023 à 13:50
Avis de : Alejandra.e.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est bonne et le service excellent "

Posté le 10/03/2023 à 23:08
Avis de : frederic.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 11/03/2023 à 19:30
Avis de : Jean-Christophe.e.
Note de : 1 / 5

"8,90 la bière pression de 50cl et 23,50 la planche mixte charcuterie fromage, 4 petits rogatons qui se battent en duel et quelques tranches de charcuterie, le tout sur un spectaculaire lit de salade mal assaisonnée, histoire de donner une illusion de volume... C'est cher, mal servi, en un mot misérable. Si certains y trouvent leur compte tant mieux (pour le portefeuille du patron), moi on ne m'y reverra pas!"

Posté le 20/03/2023 à 21:01
Avis de : DA.D.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympa et très bon service Nourriture saine Je recommande"

Posté le 21/03/2023 à 23:04
Avis de : Veronica.u.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes allés boire un vin à un moment inhabituel en France. Nous sommes arrivés et ils étaient extrêmement sympathiques. Ils nous ont servi ce que nous voulions à ce moment-là. Le croque madame est un délice. Accompagné de frites et de salade et de la délicieuse coupe. L'attention du serveur au gérant, super respectueux. "

Posté le 27/03/2023 à 02:47
Avis de : Carlos.c.
Note de : 5 / 5

" C'est un bar soigné, convivial et efficace. La nourriture est meilleure que dans un bar ordinaire. Ils servent rapidement, doucement et avec des mouvements précis pour que tout fonctionne comme un bon mécanisme. "

Posté le 01/04/2023 à 21:21
Avis de : Scarlett.l.
Note de : 1 / 5

" J'ai commandé le bol poke au poulet et j'ai eu une intoxication alimentaire :( mes amis ont tous commandé des hamburgers et n'ont eu aucun problème "

Posté le 14/04/2023 à 18:08
Avis de : István.z.
Note de : 5 / 5

" Une superbe petite brasserie bien située. Pas touristique, la plupart des clients sont locaux. Cuisine raffinée à des prix raisonnables, avec menu du jour et happy hours prolongés. Excellent service, rapide, sympathique et attentionné. Intérieur typiquement parisien. Nous avons vécu une expérience merveilleuse. "

Posté le 06/05/2023 à 02:37
Avis de : Chloé.i.
Note de : 5 / 5

"Café restaurant avec une devanture très sympa , serveur agréable, réactif et dynamique. Le plat était bien présenté."

Posté le 07/05/2023 à 14:54
Avis de : Jason.r.
Note de : 5 / 5

" J'ai fréquenté ce bel établissement aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris par le service fantastique et la nourriture excellente, le serveur parlait également un anglais parfait ?? "

Posté le 07/05/2023 à 14:55
Avis de : OGG-Llama..
Note de : 5 / 5

" Environnement calme, bon service et nourriture fantastique. "

Posté le 07/05/2023 à 22:21
Avis de : tjbakker1..
Note de : 5 / 5

" Des cocktails très savoureux et des plats savoureux. Juste une entrée ou à partager ne pose aucun problème. Bel endroit pour regarder les gens passer. Bref, très satisfait ! "

Posté le 13/05/2023 à 20:30
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

" Si vous aimez le bruit, vous devriez vous asseoir dehors et regarder et écouter le trafic parisien. Les burgers 🍔 sont délicieux. "

Posté le 06/06/2023 à 18:44
Avis de : Antônio.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent. "

Posté le 10/06/2023 à 08:53
Avis de : Pascal.O.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique. Grand choix de petits déjeuners. Prix corrects et service des plus agréables."

Posté le 18/06/2023 à 13:22
Avis de : Sandrine.i.
Note de : 5 / 5

"Manger en terrasse pour 13 euros, copieux et goûteux je vois pas quoi demander de mieux 🙂"

Posté le 02/07/2023 à 18:58
Avis de : BenJ.r.
Note de : 5 / 5

"2 fois que je viens et a chaque fois que j ai demander quelque chose de spécial j ai reçu merci et apparemment personne bien vaillant"

Posté le 12/07/2023 à 13:36
Avis de : Damien.u.
Note de : 5 / 5

"Le café est bon. Et la serveuse ma mis un verre d'eau sans demandé : c'est le top. Merci pr le service."

Posté le 16/07/2023 à 13:51
Avis de : Olivier.E.
Note de : 5 / 5

"Très agréable de profiter de bons cocktails moins chers jusqu'à 21 heures"

Posté le 17/07/2023 à 14:07
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Service nickel chrome... Burger très bien fait et copieux... Café avec carafe d'eau (génial)."

Posté le 20/07/2023 à 11:40
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

" Les jus de fruits proviennent de hard discount de mauvaise qualité et ne sont même pas servis en bouteille. Fortement à éviter !!! "

Posté le 30/07/2023 à 19:12
Avis de : Destiny.c.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour déjeuner à Paris, moins touristique et non loin des lieux touristiques. Juste à côté du métro. De grandes portions et des hamburgers absolument délicieux. Exactement ce que nous recherchions pour le déjeuner et les boissons. "

Posté le 31/07/2023 à 12:04
Avis de : Pablo.o.
Note de : 1 / 5

"Petit dejeneur pas bien du tout, tartine petit si on la compare a la tartine classique de toutes les Brasserie parisienne, on dirai q’abuse des touristes alors que moi je suis pas un turiste et je profite bien chaque matin depuis 23 ans de la vrai tartine. Pour la croissant je prefer meme pas donner une opinión… domc un prix absurde pour un creme et un jus d’orante en bouteille…"

Posté le 18/08/2023 à 08:39
Avis de : Mohammed.a.
Note de : 4 / 5

" Nous avons pris le petit déjeuner deux fois au Café Basile. La nourriture était vraiment bonne et le personnel est sympathique. Une brasserie très agréable et « parisienne ». "

Posté le 19/08/2023 à 10:18
Avis de : Pat.o.
Note de : 5 / 5

" Notre café préféré et notre serveur préféré lors de notre visite à Paris. Déjeunez deux fois sur place les 17/08/2023 & 18/08/2023 et retour pour l'apéritif du soir ! "

Posté le 20/08/2023 à 19:02
Avis de : Eric.u.
Note de : 1 / 5

"Service lamentable. N’accepte pas la monnaie."

Posté le 21/08/2023 à 13:37
Avis de : Pipo..
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable, service irréprochable. Cela fait plusieurs fois que je viens dans cet établissement et j’y reçois toujours un accueil chaleureux (seul ou accompagné)."

Posté le 22/08/2023 à 02:59
Avis de : --..
Note de : 5 / 5

" Nous y avons terminé nos soirées parisiennes à plusieurs reprises et avons été à chaque fois ravis. Bel emplacement, nourriture savoureuse et à prix raisonnable (nous recommandons particulièrement le sandwich au saumon) et personnel agréablement sympathique. Un véritable conseil d'initié pour nous "

Posté le 24/08/2023 à 22:21
Avis de : Quentin.h.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, à découvrir sans hésiter ! J'ai rarement vu un personnel aussi chaleureux et bienvenant ! Et la nourriture/boisson est de très bonne qualité ! Parfait !"

Posté le 06/09/2023 à 16:41
Avis de : mansouri.h.
Note de : 1 / 5

"Une étoile et encore c’est beaucoup ! C’est la deuxième fois que je viens et déjà la première fois l’accueil était glacial mais alors là. On m’a limite mise à la porte. sous prétexte que je me suis mise à une table ou y avait la plaque « réservé « , pensant à tort qu’elle ne l’était plus . Le service m’a agressivement dit : « non non faut pas croire madame , on ne croit pas «  avec un ton sec et cassant .j’ai pris mon sac , je suis partie . Ciao , y a des cafés mille fois mieux dans le quartier . Never again !"

Posté le 08/09/2023 à 09:15
Avis de : samuel.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant et bar, les patrons sont très gentils, excellent moment"

Posté le 09/09/2023 à 14:21
Avis de : Lina..
Note de : 1 / 5

"A fuir, personnel glacial avec les clients si vous chercher un endroit agréable avec un personnel souriant je conseille plutôt le bistrot d’en face! Le serveur très désagréable qui dévisage les clients m’annonce suite à la question de ma part qu’il y a un minimum de carte bleue. Ce que je comprend entièrement de la part d’un bistrot parisien. Problème une bière et un coca 0 pour un total de 9.50€. Au moment de régler je lui demande si il est possible de régler par carte 9.50 car je n’ai aucuns autres moyen de paiement étant donné que je paie avec Apple pay. Le serveur me dit que c’est impossible et part sans écouter la suite de ma phrase. Je me rend ensuite à l’intérieur pour régler et lui demande si il est possible de me rendre 50 centimes si je paie 10€ celui ci le répond d’un ton sec et avec énervement « C’EST DU BLANCHIMENT D’ARGENT ÇA MADAME ». Je lui explique ensuite que je ne veux pas laisser de pourboire même si cela représente 50centimes je ne tolère absolument l’irrespect. Au final celui ci accepte car « je l’agresse » et que celui ne veux pas du pourboir d’une cliente comme moi. Je vous souhaite à tous de ne pas poser un pieds dans ce bistrot du moins consulter les avis avant de vous atabler visiblement je ne suis pas la première à me plaindre. RÉPONSE: Étant donné que la réponse est indisponible je tenais à répondre sous mon avis précédent :) Vous ne nous avez pas donné de menu pour commander, je n’ai donc pas pu voir l’inscription comme quoi le minimum était de 10€. Ensuite, je ne sais pas si vous savez qu’on ne peut malheureusement pas retiré d’argent avec apple pay :( Sinon je l’aurais fait avec plaisir!!! Mais cela ne sert à rien de s’emporter! Enfin, je n’ai pas eu l’occasion d’entendre un seul de vos clients être d’accord avec votre comportement vis à vis de ma collègue et moi même. En partant de votre brasserie j’ai au contraire discuté avec d’autres clients qui semblaient plutôt d’accord avec moi sur la situation :) Bonne continuation à vous"

Posté le 13/09/2023 à 19:19
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Mercredi soir, nous avons pu profiter d’un happy hour des plus plaisants. La bière coulait à flot, l’ambiance chaleureuse, un briquet offert par le serveur. Tous les ingrédients étaient réunis pour passer une belle soirée. C’était sans compter sur les formidables croque Monsieur/Madame, bien gratinés comme nous les aimons. Un service sans fioritures mais aux petits oignons. Une équipe au top qui diffuse les matchs de la coupe du monde. Que demande le peuple ? Le peuple réclame La Basile."

Posté le 13/09/2023 à 21:06
Avis de : Camille.u.
Note de : 5 / 5

"Tout bonnement délicieux Des Happy hours jusqu’à 21h Des serveurs au top"

Posté le 13/09/2023 à 21:07
Avis de : SIMAO.T.
Note de : 1 / 5

"Serveur désagréable…"

Posté le 15/09/2023 à 21:47
Avis de : Amine.h.
Note de : 5 / 5

"Service au top comme toujours Accueil chaleureux Ambiance au top Personnel souriants ♥️♥️"

Posté le 15/09/2023 à 22:55
Avis de : Raunaq.h.
Note de : 5 / 5

" Nous avons pris un merveilleux petit déjeuner ici. Tout était super frais et délicieux. "

Posté le 26/09/2023 à 18:07
Avis de : akash.u.
Note de : 5 / 5

" C'était vraiment un super café. Ambiance agréable et dispositions assises. Le personnel était très agréable à qui parler. "

Posté le 30/09/2023 à 14:23
Avis de : Andres.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent service, sympathique et authentique. si difficile à trouver en France. Une belle découverte à proximité de la gare Montparnasse. Super glace! "

Posté le 03/10/2023 à 09:43
Avis de : Joël.o.
Note de : 2 / 5

"7.40 a payer pour un Express et un thé menthe en salle. Sans ticket. Et sans aucun sourire 😂"

Posté le 16/10/2023 à 12:21
Avis de : Norbert.l.
Note de : 3 / 5

"La Carte Bancaire est acceptée à partir de 10€. On vous le précise pas avant de vous assoir. Donc j'ai payé 10€ pour un café et une bière au lieu de 8,50€. Rien de grave, mais cela donne pas envie d'y retourner, mais surtout envie de le faire savoir."

Posté le 16/10/2023 à 20:04
Avis de : James.e.
Note de : 5 / 5

" Visite récente à Paris, j'y suis allé tous les soirs comme hôtel à proximité. Personnel formidable et endroit charmant pour prendre un verre. "

Posté le 13/11/2023 à 16:05
Avis de : BRUNO.7.
Note de : 2 / 5

"j'y suis allé plusieurs fois et toujours satisfait mais cette fois ci mon entrecôte avait un gout sure, visiblement elle était en fin de vie & la 1/2 eau plate à 5.50 bon ca reste de l'eau quoi !!!"

Posté le 20/11/2023 à 07:58
Avis de : Hsing-Hao.e.
Note de : 2 / 5

" J'ai décidé de lui donner une note encore plus basse après la précédente note de 4 étoiles et de laisser un commentaire plus détaillé. Quand je suis arrivé ici il y a deux jours, l'ambiance était sympa, le serveur était prévenant et la nourriture était très savoureuse, c'est pourquoi, parmi tous les célèbres restaurants parisiens, j'ai décidé de revenir ici aujourd'hui. Mais aujourd’hui, c’était totalement différent, je n’avais même pas eu de menu alors que les gens à proximité qui sont arrivés plus tard que moi avaient déjà pris leur café. Le serveur était tout simplement ignorant, je n’ai pas eu d’eau jusqu’à ce que j’en demande une (en le regardant longuement). Pendant ce temps, les ouvriers parlaient fort et posaient (ou jetaient ?) les ustensiles sur les tables avec désinvolture et fort. J'ai ensuite laissé un commentaire 4 étoiles ici. Après avoir fini mon repas et reçu mon chèque, le serveur m'a dit que je devrais simplement lui dire ce qu'il n'avait pas bien fait au lieu de publier des choses sur Internet. Eh bien, je suis content d'avoir enfin attiré votre attention en publiant quelque chose sur Internet, sinon comment suis-je censé parler à mon serveur alors qu'il est si ignorant. (Il a dit qu'il ne m'ignorait pas. Hmm… il était occupé à servir d'autres clients qui arrivaient plus tard que moi et recevaient leurs plats plus tôt que moi, juste hein ?) "

Posté le 25/11/2023 à 11:11
Avis de : Fleur.l.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes arrivés au café aux alentours de 21h30, nous avons dû repartir à 1h30 du matin car le bar fermait. Nous étions très bien installés en terrasse couverte, l’ambiance y est chaleureuse, lumineuse, avec des bougies sur la table. Gazon synthétique au sol ce qui apporte une touche de couleur ainsi qu’un confort. Nous étions 3 et avons pris 3 bouteilles de vin blanc à un prix modéré. Malgré notre addition salé, le serveur n’a pas daigné faire un geste commercial ne serait-ce même qu’un shot, ce qui aurait été plus que bienvenu. Ils n’étaient pas contents car nous étions les derniers installés et nous avons mis du temps à finir notre dernier verre (pourquoi donc servir une bouteille proche de la fin du service?) Malgré ce désagrément, nous avons tout de même passé un très bon moment entre amis."

Posté le 26/11/2023 à 19:38
Avis de : Coralie..
Note de : 5 / 5

"Incroyable ! Un lieu convivial, un personnel super agréable, une cuisine au top ! J'adore m'y rendre, parler avec le personnel ! Je le recommande✨️ Ps: big coup de cœur pour le croque madame (il faut vraiment le tester 🥹🤤)"

Posté le 15/12/2023 à 18:23
Avis de : Raphael.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable .On a rendez-vous ici parce que ouvert à 7h. Il est 7h10 et le serveur ne veut même pas qu’on s’assoie parce qu’il n’a pas fini de préparer. Je demande à quelle heure il pense être prêt il me répond de façon désagréable qu’il n’en a aucune idée. on a perdu du temps de travail. On a gagné une adresse à éviter pour ne perdre du temps."

Posté le 22/12/2023 à 06:12
Avis de : bob.a.
Note de : 5 / 5

" Brasserie vraiment sympa. Le dîner comprenait un risotto au poulet, un burger américain, un sandwich au thon, des œufs brouillés (ce n'était pas tout pour moi, nous étions 5 !). Vraiment bien, pas trop de monde entre 18h et 19h. J'y retourne pour le petit déjeuner. (1 arrondissement) "

Posté le 27/12/2023 à 17:59
Avis de : Benoît.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, évidemment avec les enfants aussi !"

Posté le 27/12/2023 à 23:21
Avis de : Sierra.0.
Note de : 1 / 5

"Serveuses peu soucieuse de notre satisfaction, partageant à haute voix ses remarques désobligeantes avec son collègue. Frites non salées, entrecôte de boeuf pleine de gras et plus ressemblant à de la bavette, tout était froid. Il n'y a eu aucune excuse de la part des serveurs et on les a entendu dire à l'autre bout du resto qu'il ne le transmettrais pas au chef. Je déconseille vivement. Une vraie arnaque qui laisse un goût amer en bouche."

Posté le 01/01/2024 à 21:00
Avis de : Virgile.o.
Note de : 1 / 5

"Le seul café de Paris que je connaisse où il est interdit de sortir boire son café debout en fumant une cigarette sans payer le prix terrasse"

Posté le 05/01/2024 à 17:45
Avis de : Rhyds.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, bon vin, bon café, équipe sympathique et serviable. "

Posté le 05/01/2024 à 20:54
Avis de : Debbie.o.
Note de : 5 / 5

" Service superbe, personnel très sympathique, très propre, meilleure nourriture de tous les temps. à tel point que nous prévoyons de visiter le café plusieurs fois lors de notre visite en 2025. "

Posté le 06/01/2024 à 17:51
Avis de : Ilyes_.t.
Note de : 1 / 5

"Ambiance 0 Service 0 Cuisine 0 Café froid Le serveur nous accueillent très très très très mal et est très désastreux et désagréable. Je vous déconseille vraiment"

Posté le 26/01/2024 à 16:19
Avis de : R.D..
Note de : 5 / 5

" Merci 🌸 "

Posté le 08/02/2024 à 01:06
Avis de : Valentine.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens de passer une soirée inoubliable au café Basile ! Dès l'entrée, l'ambiance chaleureuse et accueillante nous enveloppe. La décoration est soignée, avec un mélange parfait entre modernité et touches traditionnelles, créant un cadre à la fois élégant et décontracté. Le personnel est exceptionnel : souriant, attentif et toujours prêt à conseiller selon nos goûts et préférences. Côté cuisine, un vrai régal pour les papilles ! Les plats sont savoureux, bien présentés et mettent à l'honneur des produits frais et de qualité. Chaque bouchée est une découverte, un voyage culinaire qui surprend et satisfait. Mais ce qui distingue vraiment le café Basile, c'est son ambiance unique. La musique, judicieusement choisie, crée une atmosphère vivante et entraînante, sans jamais être envahissante. C'est l'endroit idéal pour se détendre après une longue journée ou pour célébrer une occasion spéciale entre amis. En résumé ce café est une véritable pépite. Que vous soyez à la recherche d'un dîner délicieux, d'un verre entre amis ou simplement d'un endroit pour passer une bonne soirée, c'est l'adresse à ne pas manquer. Je reviendrai sans hésitation et je le recommande vivement à tous !"

Posté le 10/02/2024 à 23:23
Avis de : Christian.O.
Note de : 5 / 5

"Ambiance détendue. Bistrot de quartier où il fait bon se retrouver. Nombreux jeunes sur leurs 💻"

Posté le 25/02/2024 à 11:50
Avis de : Alexia.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne et copieuse cuisine. On reviendra !"

Posté le 27/02/2024 à 16:10
Avis de : riagain.o.
Note de : 5 / 5

" Romil était l'hôte parfait ! Nous reviendrons certainement !! "

Posté le 27/02/2024 à 16:24
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour un bon repas avec ma fille. On c'est régalé, service rapide, endroit très agréable, repas copieux."

Posté le 05/03/2024 à 13:00
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cette soirée, seul vous avez était parfait ! Merci"

Posté le 06/03/2024 à 20:56
Avis de : Ludovic.E.
Note de : 5 / 5

"bel endroit pour manger de tout ; entrées variées, plats avec un très beau choix que ce soit burgers, œufs au plat, viandes, ....). Et c'est très bon"

Posté le 10/03/2024 à 07:58
Avis de : Matilde.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon café ! Le cadre est chaleureux."

Posté le 14/03/2024 à 22:19
Avis de : Alina.e.
Note de : 1 / 5

" On nous a demandé de passer d'une table avec 4 chaises à une table avec 2 chaises car le serveur prétendait qu'ils avaient un grand groupe pour le déjeuner. Le restaurant était vide, comme vous pouvez le voir sur la photo. Service très grossier. La nourriture est médiocre, le cappuccino est immangeable, extrêmement amer, pas assez de lait… en fait c'était une blague, on ne pouvait pas du tout le boire. Le serveur fait des grimaces et des signes après chaque touriste qui a une question ou se plaint. Un coca et une eau 9.30€ 😳 "

Posté le 25/03/2024 à 11:39
Avis de : Emrick.y.
Note de : 5 / 5

"Qu elle tres tres Belle surprise en ce dernier jours sur Paris! Un de mes coups de coeur sur Paris! Du debut a la fin tout a etait parfait! Une tres Belle carte ainsi que du tres bon personels, on rendu ce repas magique! Une Belle rencontre qui laisse pleins de beau souvenir! Bravo pour le menu enfant et les attentions! Tout simplement un grand merci!"

Posté le 03/04/2024 à 08:17
Avis de : Joël.n.
Note de : 5 / 5

"Le Café Basile Paris 15 est un des très rares endroits dans le 15ème où l'on peut déjeuner végétalien. Qui plus est la gérante et ses collaborateurs sont très agréables, c'est, pour moi, un plus. Je recommande vivement cet endroit."

Posté le 19/04/2024 à 09:27
Avis de : Coline..
Note de : 3 / 5

"Le plat du jour (poisson) était fade et très peu travaillé."

Posté le 21/04/2024 à 13:41
Avis de : mario.u.
Note de : 5 / 5

"Un bel ambiant, un bon service et une cuisine de qualité ! Merci pour la belle soirée 🙂"

Posté le 08/05/2024 à 22:29
Avis de : Thiago.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai eu un très bon foie gras et des escargots, et le service était également excellent. Je recommande ! "

Posté le 09/05/2024 à 20:02
Avis de : Flore..
Note de : 1 / 5

"Serveur très désagréable, absolument pas souriant, à croire que l’on dérange…"

Posté le 14/05/2024 à 15:04
Avis de : Isaac.E.
Note de : 5 / 5

"Service et qualité de la nourriture toujours au top ! Ne changez rien 😊"

Posté le 14/05/2024 à 15:47
Avis de : Floriane.e.
Note de : 5 / 5

"De passage à l'hôpital de Necker, nous avons pu déjeuner avec des amis de la région ! On garde un super souvenir, on a bien mangé et on a bien ri ... 🎶 PARIS S G TOUS ENSEMBLE ON VA CHANTER 🎶 À une prochaine :)"

Posté le 16/05/2024 à 18:21
Avis de : BGK.u.
Note de : 5 / 5

"Équipe au complet le top ! 1000 merci"

Posté le 25/05/2024 à 18:11
Avis de : Laurent.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et excellents plats!"

Posté le 29/05/2024 à 21:23
Avis de : Joan.a.
Note de : 5 / 5

" L'un des meilleurs repas de Paris à un prix raisonnable. Charlotte, la propriétaire, est très serviable et adorable avec un bon sens de l'humour. "

Posté le 30/05/2024 à 18:29
Avis de : Claire.h.
Note de : 5 / 5

"charlotte et mathieu sont hyper accueillant et leurs plats sont top merci je reviendrais"

Posté le 01/06/2024 à 14:53
Avis de : Louise.u.
Note de : 1 / 5

"Serveuse odieuse qui m’a très mal parlé dimanche soir dernier en terrasse. Heureusement que je n’étais pas seule et que mes amis sont venus à mon aide. Je comprends que ça ne soit pas facile tous les jours mais c’est inacceptable de se montrer d’une telle agressivité avec quiconque surtout sans raison."

Posté le 04/06/2024 à 18:05
Avis de : Muriel.a.
Note de : 5 / 5

"Juste pour un café. Accueil sympa, service rapide et ambiance calme malgré le situation géographique à un carrefour."

Posté le 17/06/2024 à 07:34
Avis de : Muriel.e.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympathique et service rapide mais la cuisine n'est pas à niveau : une salade fraîcheur très peu savoureuse et peu généreuse en éléments (sauce inexistante, melon pas mûr, quelques morceaux de jambon cru) un steak haché oeuf à cheval accompagné de frites surgelées, on y revient pas pour sa cuisine."

Posté le 26/06/2024 à 18:00
Avis de : U.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent hamburger Basile. Merci. Service très sympa"

Posté le 26/06/2024 à 18:41
Avis de : Sixtine.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très agréable, personnel très accueillant, bref, un chouette endroit !"

Posté le 17/07/2024 à 19:42
Avis de : Harold.i.
Note de : 1 / 5

"Ici, ils trichent sur la facture. Assurez-vous de vérifier votre reçu Here they cheat on the bill. Be sure to check your receipt"

Posté le 18/07/2024 à 19:10
Avis de : Marion.e.
Note de : 1 / 5

"Expérience exécrable ! Le serveur prétendait fermement nous avoir servi un verre en plus et nous a agressées verbalement lorsqu’on lui soutenait que non : il a violemment jeté les billets de sa caisse dans un sceau, jurait « sur la tête de son fils », nous a insultées et chassées du bar. Lorsque nous avons proposé de regarder les caméras pour vérifier les faits, il a refusé… louche pour quelqu’un d’aussi sûr de lui! Je recommande à tout client de s’éloigner d’une telle folie et d’un tel manque de professionnalisme."

Posté le 19/07/2024 à 19:46
Avis de : Alice.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir !! Très mauvaise expérience avec un des serveurs qui a été odieux avec mes copines et moi. Nous avons été accusées à tort de ne pas vouloir payer une boisson, alors que cette boisson ne nous a jamais été servie. Le serveur/barman s’est emporté et a refusé d’admettre son erreur (chose qui arrive pourtant à tout le monde). Nous avons finalement été chassées du bar, ce qui tombe bien car nous ne souhaitons plus jamais y retourner. En tout cas si vous êtes vers Sèvres Lecourbe passez votre chemin devant le café Basile, il y a plein d’autres bars dans le coin."

Posté le 20/07/2024 à 22:08
Avis de : Tania.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, service au top et rapide, nous avons passé un très bon moment, merci encore au personnel de l'établissement. Je le conseille vivement."

Posté le 21/07/2024 à 14:11
Avis de : Nikolin.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit incroyable, passé un très bon moment. La nourriture était incroyable et le personnel était super. Nous le recommandons totalement. "

Posté le 21/07/2024 à 14:37
Avis de : OLYMPE.l.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, serveur très aimable, je recommande."

Posté le 21/07/2024 à 18:51
Avis de : Elisabeth.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours au top! Je recommande vivement."

Posté le 21/07/2024 à 19:05
Avis de : Clement.h.
Note de : 5 / 5

"Endroit très convivial, Super cuisine, service rapide, plat très qualitatif. Je reviendrais."

Posté le 22/07/2024 à 12:50
Avis de : Rouland.o.
Note de : 4 / 5

"Merci pour ce service plus que parfait Il n’y en a pas à chaque coin de rue des serveurs comme ça ! Et les repas son excellents À chaque fois que nous venons nous sommes ravis Par contre la serveuse ( peut être la patronne ) a oublié son sourire quelques part …"

Posté le 30/07/2024 à 07:55
Avis de : sabine..
Note de : 3 / 5

"Omelette fromage jambon champignon tres fine frites en plus correctes mais a 7e Salade cocotte correcte Ambiqnce generale pas aimable"

Posté le 04/08/2024 à 13:37
Avis de : Simon.u.
Note de : 1 / 5

" Un steak moche qui ne pouvait même pas être coupé "

Posté le 05/08/2024 à 17:29
Avis de : Aygül.e.
Note de : 5 / 5

" J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans ce charmant café et, encore une fois, il a dépassé toutes mes attentes. La nourriture était absolument délicieuse, tout comme lors de ma visite l'année dernière. Il est rare de trouver un endroit qui propose régulièrement des plats d'une telle qualité, et je suis ravi de dire que ce café fait exactement cela. Un merci spécial à notre serveur, Keshav, qui a fourni un service impeccable. Il était attentif, sympathique et a rendu notre expérience culinaire vraiment agréable. Il est clair que le personnel ici est très fier de son travail, et cela se voit dans tous les aspects du service. Merci beaucoup pour un autre merveilleux repas. Je reviendrai certainement! "

Posté le 12/08/2024 à 16:53
Avis de : Plamena.o.
Note de : 5 / 5

" Super endroit avec un excellent service et une excellente ambiance. Nous y sommes allés deux fois, notre serveur était très sympathique. Nous reviendrons. "

Posté le 13/08/2024 à 20:45
Avis de : Liza.c.
Note de : 5 / 5

" Un joli café, près de l'hôtel où je logeais, je suis allé deux fois et Roméo était génial, il s'est souvenu de moi et de ma commande même 2 jours plus tard, ce qui était tellement sympa. Assis dehors, lisant, mangeant et buvant pendant quelques heures, ambiance vraiment sympa au coin. "

Posté le 17/08/2024 à 13:56
Avis de : Tal.a.
Note de : 5 / 5

"La meilleure Cuisine tradi française que j’ai jamais goûté depuis un bon moment ! Allez-y, les yeux fermés, vous ne serez jamais déçu ! Et surtout, pour rien au monde, ne ratez pas la brioche perdue en dessert !"

Posté le 17/08/2024 à 20:18
Avis de : Riccardo.i.
Note de : 4 / 5

" Excellent café français... comme tout le monde, un mélange d'aliments de toutes nationalités... "

Posté le 24/08/2024 à 09:07
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Déjeuné ce midi, par hasard, Entrée pâtée très bon, bien servi, avec accompagnement salades Verre saint Nicolas de bourgueuil très bien aussi Plat du jour parmentier de boeuf : très copieux, salades radis concombre en accompagnement, cuisiné maison sans doute possible, J'ai demandé quel fromage me conseillait le patron, un chèvre également très bon Café Richard, c'est le meilleur je trouve Juste le pain, baguette fraîche du boulanger, mais une tradition serait a mon goût un plus Service rapide et efficace sans ostentation 41,49€ Je regrette de ne pas avoir pris de photo des plats pour illustrer mon avis 4 étoiles sur l'ambiance juste parce que trop musique du même style , café agréable a l'intérieur Juste a côté métro Sèvres Babylone et hôpital Necker"

Posté le 26/08/2024 à 10:55
Avis de : Ayo.B.
Note de : 5 / 5

"Rien a dire je recommande vivement !!!"

Posté le 30/08/2024 à 10:04
Avis de : Flávia..
Note de : 5 / 5

"Fish and chips maravilhoso. Excelente atendimento e bebidas"

Posté le 31/08/2024 à 17:45
Avis de : Lili.M.
Note de : 5 / 5

"☆LE CAFÉ BASILE PARIS 15☆ Un restaurant super 🤩🤩🤩. - Le personnel : accueillant, sympathique et souriant . - Restaurant : propre, bien situé et décoration nickel . - Prix : raisonnable. - plats : bien garnis et savoureux. Franchement rien à dire. Je vous le conseille vivement. 👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼"

Posté le 04/09/2024 à 16:22
Avis de : Fernando.a.
Note de : 5 / 5

" Nous y sommes allés tard dans la nuit et alors que la cuisine était sur le point de fermer, le personnel était super sympa et nous a invités à entrer, la nourriture était assez délicieuse et nous avons eu une super expérience dans l'ensemble. "

Posté le 10/09/2024 à 09:33
Avis de : Carol.o.
Note de : 5 / 5

" Je viens à Paris depuis de nombreuses années et je réside dans un appartement à proximité. Je visite le Café Basile à chaque fois et j'y suis retourné ce soir. Bonne nourriture, bon Aperol Spritz, bonne soirée. Continuez à faire ce que vous faites et à bientôt 😊 "

Posté le 30/09/2024 à 18:51
Avis de : Isela.i.
Note de : 4 / 5

" L'endroit est sympa, l'attention du gars est sympathique. La nourriture n'est pas exquise, mais elle n'est pas mauvaise. La salle de bain était négligée et sans papier. "

Posté le 05/10/2024 à 21:33
Avis de : big..
Note de : 1 / 5

"Je vous recommande vivement cet établissement si vous aimez vous faire arnaquer. Sortir un avocado toast à 18€ avec trois bouts d’avocats qui se battent en duel relève tout simplement de la malhonnêteté pure et simple. Bien entendu, les produits sont de mauvaise qualité et surgelés, sinon ce n’est pas drôle. J’ai pour ma part commandé une bavette à 19,50€, mal cuite, nerveuse et caoutchouteuse. Les frites ? Des petits bouts de fin de paquet tout droit sortis du congélateur également … En résumé ? Établissement qui se moque de sa clientèle, à éviter de toute urgence."

Posté le 13/10/2024 à 13:50
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"La cuisine y est bonne, super service et avec le sourire ! La mousse au chocolat au top ! Je recommande cette maison"

Posté le 17/10/2024 à 11:32
Avis de : Brendan.o.
Note de : 5 / 5

" Belle nourriture, atmosphère agréable et relaxante. Le serveur était très patient avec notre barrière linguistique. Je suis à Paris depuis des jours, c'est la seule critique que je pensais devoir faire. 👏 "

Posté le 17/10/2024 à 18:59
Avis de : Cécile.O.
Note de : 1 / 5

"Hier, pluie diluvienne au moment de la sortie des écoles. Le café a refusé de plier ses tables pour que les passants et les enfants puissent passer sur un trottoir sans eau malgré mon alerte. Manque de civilité honteuse ! Je pense que les personnes du quartier retiendront..."

Posté le 18/10/2024 à 06:55
Avis de : Malek.T.
Note de : 1 / 5

"J'avais prévu de faire une pause café rapide avant de prendre le métro, mais quelle déception. Ce qu'on m'a servi ressemblait plus à une soupe qu'à un café. Soit le serveur a oublié de remettre du café dans le groupe de la machine (ce qui peut exceptionnellement arriver), soit c'est une manière intentionnelle de décourager les clients de prendre un café au bar. Dans tous les cas, c'est réussi ! Je n'y retournerai pas, même pour manger."

Posté le 20/10/2024 à 12:40
Avis de : Paco.a.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit et excellent service! L'attention de Roméo a été très appréciée ! "

Posté le 23/10/2024 à 08:34
Avis de : Etienne.e.
Note de : 3 / 5

"Bistrot bien situé au carrefour Breteuil Lecourbe (très souvent en travaux, merci la Mairie). Café servi en salle a 4,50€. Exagéré 😤"

Posté le 01/11/2024 à 06:25
Avis de : Blue.l.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et parfait !"

Posté le 06/11/2024 à 12:25
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, très agréable avec un service rapide, on y mange bien et on s’y sent bien !"

Posté le 06/11/2024 à 12:26
Avis de : Saalik.u.
Note de : 4 / 5

" Merveilleux! "

Posté le 07/11/2024 à 18:55
Avis de : Sarah.o.
Note de : 3 / 5

"Pour un service Rapide et efficace Par contre, le repas Laisse à désirer, les Nuggets, menu enfants, remplis de clous de girofles entier dans la panure des frites sèches….."

Posté le 25/11/2024 à 14:42
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Que dire, nous avons été accueilli chaleureusement simplement pour regarder un match de foot, le serveur a changé de chaîne alors qu’il était en plein service et s’est occupé de nous directement. Allez y !"

Posté le 27/11/2024 à 22:13
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 1 / 5

"Drôle d'ambiance ce samedi 7 décembre à 19h où le patron était déjà bourré depuis presque 1 heure et il nous a chassées et nous a menacées en nous agressant verbalement et avec une bouteille... le seul avantage est que nous sommes parties sans payer...."

Posté le 07/12/2024 à 19:13
Avis de : Blandine.r.
Note de : 1 / 5

"Verre avec une amie samedi dernier à 19h30. Le patron, à notre plus grand étonnement, était complètement ivre avec son ami. Il nous a chassées quand on a demandé au serveur de baisser un peu la musique car on ne s'entendait plus du tout parler. Le patron nous a menacées avec sa bouteille à la main, levée vers nous, en me criant casse-toi! Le serveur était confus et nous disait qu'il était désolé, et qu'ils allaient donc fermer dans 10 minutes à 20h au lieu de 1h du matin comme prévu..."

Posté le 10/12/2024 à 09:59
Avis de : Yeow.a.
Note de : 5 / 5

" J'adore l'ambiance et le service. Le pain perdu convivial et français est si délicieux et crémeux au caramel. Le tartare était également frais avec une grosse portion. Certainement un excellent choix de desserts et de repas "

Posté le 14/12/2024 à 12:54
Avis de : Ayesha.e.
Note de : 1 / 5

" J'y suis allé pour le petit déjeuner. La nourriture était médiocre, la galette de bœuf du hamburger était sans saveur. Les serveurs étaient impolis et au lieu de nous rendre notre monnaie, mettez-la dans leur pot de pourboires sans rien demander. Je ne reviendrais pas ici! "

Posté le 26/12/2024 à 12:07
Avis de : Abreu.y.
Note de : 3 / 5

"Ambiance typiquement parisienne. J'ai pris des escargots (trop cuits) et le burger Le Tuna rien de spécial. Les frites étaient très bonnes."

Posté le 02/01/2025 à 15:41
Avis de : Colleen.e.
Note de : 5 / 5

" Mon mari vit littéralement ici, sur leur terrasse, en train de vapoter. C'est le meilleur café de Paris. Nous venons quotidiennement depuis 6 ans. Et ils adorent mon chien fou, Sally. Ce sont les meilleurs !! "

Posté le 15/01/2025 à 18:23
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil parfait"

Posté le 31/01/2025 à 14:21
Avis de : Marion.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas dans ce petit restaurant où le service était impeccable et l'ambiance chaleureuse. J'ai vraiment apprécié mon entrecôte, cuite à la perfection, et les frites maison. La qualité des plats est au rendez-vous, tout en restant à des prix abordables. Un endroit idéal pour un moment convivial. Je reviendrai avec plaisir!"

Posté le 09/02/2025 à 19:15
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et flexible. Bons plats."

Posté le 11/02/2025 à 21:17

Entreprises à proximité