Café Alice

📌 12 Rue des Capucines, 75002 Paris

4.3 / 5
(462 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–02:00
  • Mardi 08:00–02:00
  • Mercredi 08:00–02:00
  • Jeudi 08:00–02:00
  • Vendredi 08:00–02:00
  • Samedi 08:00–16:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Alice qui se situe au 12 Rue des Capucines, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.61.07.09

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant
  • Chaises hautes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jacqueline.i.
Note de : 1 / 5

"Très belle déco style industriel accueil chaleureux, excellente cuisine néo bistro ,produits de qualité"

Posté le 03/04/2014 à 11:59
Avis de : Adrian..
Note de : 5 / 5

"Un petit coin chaleureux au milieux de Paris. J'y retournerai !"

Posté le 26/11/2014 à 16:47
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique bistrot parisien de quartier"

Posté le 04/12/2015 à 15:11
Avis de : Paul.g.
Note de : 5 / 5

"Bonne carte, serveurs sympathique"

Posté le 05/01/2017 à 16:06
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Alice courlieux paris bijoux"

Posté le 28/03/2017 à 08:18
Avis de : arn0o0..
Note de : 5 / 5

"Très bon et prix raisonnable pour le quartier. Le serveur était super sympa et pro"

Posté le 06/05/2017 à 11:50
Avis de : Jo.h.
Note de : 4 / 5

"Sympathique"

Posté le 19/05/2017 à 13:42
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 4 / 5

"J'y suis allé pour un apéritif de boulot. Je ne peux pas juger du prix. Par contre, terrasse sympa et équipe vraiment très sympathique !"

Posté le 21/06/2017 à 18:58
Avis de : Yann.i.
Note de : 5 / 5

"Service et repas toujours super!! je recommande."

Posté le 27/06/2017 à 11:58
Avis de : ANNE.A.
Note de : 3 / 5

"Petit mais sympa. C'est correct"

Posté le 15/07/2017 à 18:39
Avis de : Luis.O.
Note de : 4 / 5

"Convivial bonne qualité et bonne humeur. A visiter !"

Posté le 18/07/2017 à 01:47
Avis de : Jon.h.
Note de : 5 / 5

"Super endroit. Très bonne equipe, prix descents, bonne ambiance: très bonne brasserie et bar de quartier!"

Posté le 21/07/2017 à 20:19
Avis de : Franck..
Note de : 5 / 5

"Bon produit Équipe très sympa et agréable."

Posté le 26/10/2017 à 06:35
Avis de : Matt.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil agréable apprécié même tôt le matin 👌"

Posté le 30/10/2017 à 08:32
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 4 / 5

"Pour boire un coup à la sortie du boulot. After Works Nickel"

Posté le 31/10/2017 à 21:06
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Sympa, cosy, agréable bien situé, service diligent et aimable"

Posté le 07/11/2017 à 17:57
Avis de : Olivier.e.
Note de : 4 / 5

"Très sympa. Nourriture bien. Service top ... un peu bruyant... mais c'est le jeu"

Posté le 10/11/2017 à 23:42
Avis de : arthur.5.
Note de : 4 / 5

"Très bel endroit et personnel agréable. De très bon produits frais."

Posté le 13/11/2017 à 07:10
Avis de : Reine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés dîner dans ce lieu après une réunion professionnelle dans le quartier. Nous étions une dizaine et l'équipe nous a chaleureusement accueillis et s'est empressée de réunir des tables pour notre équipe. C'était bon, le lieu est agréable, l'accueil chaleureux Un peu de bruit mais cela ne gêne pas Nous avons noté l'adresse et repasserons !"

Posté le 16/11/2017 à 12:42
Avis de : Amandine.A.
Note de : 5 / 5

"Très convivial le service est toujours au top ! Merci pour ces très bons moments à chaque fois !"

Posté le 09/12/2017 à 12:09
Avis de : Stéphane..
Note de : 3 / 5

"À 12€ la formule petit déjeuner (chocolat chaud, jus d'orange et croissant), on est en droit d'attendre bien mieux des produits. En revanche l'accueil est agréable."

Posté le 18/12/2017 à 16:09
Avis de : Charlotte.r.
Note de : 5 / 5

"Service très rapide. Bon repas prix raisonnables."

Posté le 07/01/2018 à 22:26
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Un endroit convivial avec des délicieux repas et un acceuil toujours aussi impeccable.On y retourne tous les jours comme si c était notre seconde maison."

Posté le 07/02/2018 à 21:12
Avis de : valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, la patronne est magnifique"

Posté le 08/02/2018 à 19:30
Avis de : remi.e.
Note de : 1 / 5

"Honteux. Ils prennent les gens pour des pigeons. 5 euros 50 une frite a emporter ou il y avait 3 frites seulement. Meme apres une remarque serveuse, rien n’a été changé je suis pourtant client regulier et commercant juste a coté. Je vais faire une sacrée pub. Merci encore café alice"

Posté le 09/02/2018 à 11:13
Avis de : maxime.o.
Note de : 3 / 5

"Brasserie agréable"

Posté le 27/02/2018 à 11:44
Avis de : Betty.e.
Note de : 3 / 5

"Café très agréable pour boire un verre"

Posté le 04/03/2018 à 04:54
Avis de : Detone..
Note de : 5 / 5

"Super soirée :)"

Posté le 09/03/2018 à 01:42
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa après le boulot !"

Posté le 13/03/2018 à 20:28
Avis de : Jean-René.a.
Note de : 3 / 5

"Bien sympa. Risotto super bon, dommage pour le café gourmand qui est très décevant."

Posté le 14/03/2018 à 19:34
Avis de : G..
Note de : 4 / 5

"Belle brasserie, accueil sympathique, cuisine française de qualité...."

Posté le 20/03/2018 à 12:07
Avis de : Kévin..
Note de : 3 / 5

"Toujours blindé de monde donc personnel vous ignorera. La carte est une carte classique de brasserie, lambda, rien de spécial sans pour autant être mauvaise. Point positif les portions des salades sont bien proportionnées. En conclusion, dans le quartier c’est surement dans les bons élèves, mais dans l’absolu c’est très moyen."

Posté le 13/04/2018 à 07:26
Avis de : Laura.a.
Note de : 4 / 5

"Serveur très sympa lieu très agréable et très bon burger😋😋😋"

Posté le 13/04/2018 à 20:48
Avis de : Julian.i.
Note de : 3 / 5

"Cafe sympathique, peu de choix dans le menu et service qui laisse un peu à désirer"

Posté le 08/05/2018 à 16:29
Avis de : Karen.c.
Note de : 5 / 5

"Le petit déjeuner a été délicieux! Le jus d'orange étaient fraiche et les croissants chocolates étaient marveilleux. Le mieux petit déjeuner j'ai mange cette semaine en vacance dans Paris!"

Posté le 28/05/2018 à 17:13
Avis de : Guillaume.l.
Note de : 5 / 5

"Top, notamment pour les after-works"

Posté le 01/06/2018 à 13:21
Avis de : Ludovic.u.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et bonne cuisine"

Posté le 18/06/2018 à 14:32
Avis de : p..
Note de : 5 / 5

"Très bon !!! Lieu très agréable avec des serveurs très gentils, et qui ne font pas la gueule c’est très appréciable ! Le service a été rapide, le burger vaut le détour ! Je recommande absolument"

Posté le 03/07/2018 à 16:50
Avis de : Florence.l.
Note de : 3 / 5

"Mangé tartare en terrasse et en vitesse. Très bien servi avec un bon bordeaux ouvert."

Posté le 13/07/2018 à 15:17
Avis de : Julien.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne brasserie de quartier, accueil agréable, des assiettes bien fournies notamment les salades et des suggestions du jour en entrées/plats/desserts. La terrasse est au soleil."

Posté le 08/08/2018 à 12:11
Avis de : Maalik...
Note de : 5 / 5

"Super service. Un peu trop bruyant a Midi. Opter pour le plat du jour ... toujours inventif. On y mange bien."

Posté le 15/08/2018 à 19:34
Avis de : Morgane.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon cheeseburger au cantal !"

Posté le 14/09/2018 à 13:49
Avis de : james.e.
Note de : 3 / 5

"Grosse brasserie parisienne bruyante mais les tarifs sont raisonnables et c'est plutôt bon. Un peu juste niveau quantités..."

Posté le 28/09/2018 à 10:16
Avis de : Jean-louis.o.
Note de : 5 / 5

"Bon service"

Posté le 26/10/2018 à 10:52
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa ! serveur souriant et dispo ! On aime le croq apéro et le verre de pouilly !"

Posté le 15/11/2018 à 18:25
Avis de : Morgan.E.
Note de : 5 / 5

"Oh la bonne ambiance !! Quand est-ce qu’on revient ? 😂😂"

Posté le 15/11/2018 à 18:26
Avis de : Jelouis.o.
Note de : 5 / 5

"Il n'y a pas mieux pour se relaxer"

Posté le 23/11/2018 à 07:45
Avis de : Audrey.l.
Note de : 5 / 5

"Super bon"

Posté le 30/11/2018 à 17:36
Avis de : Yves.e.
Note de : 4 / 5

"Un endroit sympa pour une halte agréable, dans un cadre sagement branché."

Posté le 30/11/2018 à 18:46
Avis de : Frederic.e.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 06/12/2018 à 20:11
Avis de : ferbercar..
Note de : 5 / 5

" Bonne expérience. Service agréable, parlant anglais sans problèmes. Le menu n'est pas très complet mais nous avons adoré tout ce que nous avons commandé. "

Posté le 10/12/2018 à 21:36
Avis de : Véronique.E.
Note de : 5 / 5

"Brasserie très sympa avec des plats toujours très bons et originaux. Je la recommande vivement"

Posté le 12/12/2018 à 15:21
Avis de : Laurence.u.
Note de : 5 / 5

"Merci à notre serveur Romain de nous avoir servis aussi rapidement hier, c'est appréciable d'être entendu et compris. Le croque salade était délicieux !"

Posté le 13/12/2018 à 13:59
Avis de : Ben.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très bonne cuisine Adresse à recommander"

Posté le 27/12/2018 à 21:15
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien pour dire que c'est une fille de talizat !"

Posté le 03/01/2019 à 00:36
Avis de : Vincent.u.
Note de : 5 / 5

"Pour le lieu, pour l'ambiance, pour le service, pour tout, fabuleux"

Posté le 04/01/2019 à 19:29
Avis de : Aurélie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, chaleureux, convivial, festif si besoin🎉 merci à toute l'équipe 😘"

Posté le 19/01/2019 à 08:49
Avis de : Ohayon.i.
Note de : 4 / 5

"Bistrot traditionnel, cuisine Française, très correct qualité,prix 👍"

Posté le 25/01/2019 à 10:42
Avis de : Goran.i.
Note de : 1 / 5

"Refuse la CB alors que le DAB en face est en panne !!! Franchement pas sympa Pardon ils l’acceptent mais pour un montant minimum ?!? On vie à quel époque ?!?"

Posté le 28/02/2019 à 23:18
Avis de : danielle.u.
Note de : 5 / 5

"Joli endroit pour prendre un verre ou pour se restaurer. Charmant accueil. Je recommande."

Posté le 06/03/2019 à 21:25
Avis de : Anthony.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit avec une équipe de service au top"

Posté le 29/03/2019 à 14:22
Avis de : Frédéric.E.
Note de : 2 / 5

"Ce lieu ne présente aucun intérêt. Service lent. Prix élevés."

Posté le 25/04/2019 à 06:41
Avis de : Tamara.e.
Note de : 3 / 5

"Sans commentaire"

Posté le 10/05/2019 à 15:27
Avis de : MARC.S.
Note de : 4 / 5

"Bon endroit pour boire des bières entre collegues"

Posté le 10/05/2019 à 20:57
Avis de : marine.h.
Note de : 5 / 5

"Super bar a côté d'Opera, avec un happy hour de qualité et des serveurs bien sympathiques, une adresse à noter dans le quartier !"

Posté le 09/07/2019 à 21:53
Avis de : glaglad..
Note de : 4 / 5

"Bonne brasserie et valeur sure du quartier. On s'y retrouve souvent à déjeuner ou le soir en after work entre collègues. Duo de serveuses souriantes et service rapide."

Posté le 05/08/2019 à 12:48
Avis de : Stéphane.E.
Note de : 5 / 5

"Repas en service continu. Personnel très accueillant."

Posté le 15/08/2019 à 19:10
Avis de : Robin.h.
Note de : 4 / 5

"Cafe sympa dans le quartier Opera"

Posté le 30/08/2019 à 19:25
Avis de : Dionys.o.
Note de : 5 / 5

"Adresse sympa du quartier Vendôme. Ambiance détendue. Terrasse chauffée. Bonne cuisine et planches de qualité. Le Café A mérite le détour !"

Posté le 05/09/2019 à 21:13
Avis de : Fred.b.
Note de : 5 / 5

"Bien pour l'afterwork"

Posté le 21/09/2019 à 19:43
Avis de : Ana.e.
Note de : 5 / 5

"Petit bar très cool. Parfait pour un verre et un petit plat à grignoter. Le serveur est très cool (pas si facile à Paris) et le croque monsieur est top !"

Posté le 23/09/2019 à 15:22
Avis de : isabelle.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant il faut compter 17€ pour un plat très peu d attente le service est irréprochable et les produits de qualité."

Posté le 07/10/2019 à 12:06
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Point de chute régulier pour des déjeuners. Sympa, service relativement rapide et avec toujours un sourire. Et c'est bon."

Posté le 11/10/2019 à 16:23
Avis de : Jacques.e.
Note de : 5 / 5

"Bon moment à partager avec vos amis"

Posté le 16/10/2019 à 07:32
Avis de : DOREL.R.
Note de : 5 / 5

"Délicieux"

Posté le 24/10/2019 à 06:56
Avis de : Céline.o.
Note de : 5 / 5

"Produits frais Bon accueil Il y en a pour tous les goûts"

Posté le 04/11/2019 à 13:49
Avis de : Marie-Noëlle.s.
Note de : 4 / 5

"Un peu bruyant mais super convivial, je recommande"

Posté le 07/11/2019 à 21:15
Avis de : Frederic.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent service"

Posté le 18/11/2019 à 09:59
Avis de : Abde.e.
Note de : 4 / 5

"C bon, personnel agréable"

Posté le 27/11/2019 à 14:17
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique brasserie ! Superbe équipe ! Produits de qualités !"

Posté le 08/12/2019 à 21:12
Avis de : Mathieu.h.
Note de : 5 / 5

"Super resto, belle carte et bons produits bien cuisinés, super ambiance et personnel très attentif. Je sens que je vais y passer souvent ;)"

Posté le 29/01/2020 à 12:17
Avis de : ctelle.n.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup trop bruyant, on ne s'entend pas"

Posté le 06/03/2020 à 13:00
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine chaleureuse et tout est maison..... Ils se mettent en 4 pour nous faire plaisir et toujours avec le sourire malgré les difficultés avec la réouverture des restos....😍"

Posté le 12/06/2020 à 04:42
Avis de : Aymen.a.
Note de : 5 / 5

"Bar et restaurant sympa du quartier Vendôme. Personnel souriant et service de qualité !"

Posté le 03/09/2020 à 07:06
Avis de : Thomas.i.
Note de : 3 / 5

"Brasserie sympathique et abordable dans un quartier assez cher. L'équipe est très accueillante. La carte est limitée actuellement, covid oblige. Je trouve que la qualité moins au rendez-vous actuellement et les portions pas assez généreuse. Espérons que ce soit passager."

Posté le 18/09/2020 à 17:29
Avis de : fraki.r.
Note de : 5 / 5

"Service au top, cuisine délicieuse et ambiance conviviale!"

Posté le 04/10/2020 à 19:45
Avis de : Loup.r.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, proche de l'Olympia, dans un quartier incontournable. Très bon accueil, des plats du jour qui varient une très bonne cuisine. Assurément l'une des meilleures adresse du quartier. Je recommande chaleureusement =)"

Posté le 04/10/2020 à 21:52
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant au top et un personnel qui l'est encore plus, changez rien !"

Posté le 05/10/2020 à 21:01
Avis de : Quentin.G.
Note de : 5 / 5

"Café Alice, Je partage quelques petits indices, Une devanture jaune annonciatrice, Autour d'un repas c'est un délice, Leur planche de charcuterie dévastatrice ! Et que dire du service, De l'écoute et de la rapidité au moment propice ! Et leur localisation impératrice. Je recommande cet endroit pour savourer son verre tel un calice :)"

Posté le 13/10/2020 à 06:12
Avis de : Lucile.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial ! Le personnel est agréable et disponible. L'emplacement du restaurant est idéal. Nous y retournerons et nous vous conseillons de tester ce lieu à 100% !!!"

Posté le 13/10/2020 à 10:32
Avis de : Marie-Charlotte.a.
Note de : 4 / 5

"Au top. L'accueil, le service et la carte. Les plats sont bons et les produits sont frais. Je recommande"

Posté le 20/11/2020 à 17:39
Avis de : Marie-Laure.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel malhonnête ; les prix affichés ne sont pas respectés : les sandwichs sont vendus plus chers que le prix affichés sous prétexte qu’ ils n ont plus le fromage demandé et ils vous imposent un autre fromage."

Posté le 27/03/2021 à 12:10
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil exceptionnel !! Des produits de qualité 🤩🤩🤩"

Posté le 29/05/2021 à 10:44
Avis de : Julien.r.
Note de : 5 / 5

"Bon produit, bonne cuisine, service au top et patron très sympathique"

Posté le 06/06/2021 à 21:13
Avis de : Tristan.c.
Note de : 5 / 5

"Au top ! On a bien mangé, bien bu, et surtout le staff est trop sympa (et très arrangeant) ! Super adresse"

Posté le 11/06/2021 à 21:13
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Des belles soirées entre amis. Une belle carte.. Une planche mixte.. Vraiment très belle et des bons produits de qualité. Une belle adresse rue des Capucines."

Posté le 23/06/2021 à 21:53
Avis de : Caroline.e.
Note de : 3 / 5

"Pas mal, rien de spécial."

Posté le 10/07/2021 à 15:46
Avis de : Raphaël.o.
Note de : 4 / 5

"Alors. Comment dire. Premièrement. Y'a des choses à dire. Mais vais-je vraiment les dire ? Voulez-vous vraiment que je les dise ? Sincèrement. Là. Maintenant. Bon. Ok. Peut être vais-je prendre la parole. Mais pourquoi ? Bah. Franchement. C'est une bonne question. Après. Voilà. Y'a des choses à faire remonter. Mais d'où partir ? Franchement. Je sais pas. Je sais plus. Je suis perdu. Et c'est pas comme l'oiseau qui vit d'amour et d'eau fraîche l'oiseau. Bref. Alors. Commençons par le commencement. Le parasol. Déjà. Bah il est pas droit. Et le service. Bon. Il est fermé. Mais. Pourquoi proposer un service si c'est fermé ? Je comprends pas. Je comprends plus. Mais. J'abandonne pas. Je continue. Droit dans mes bottes. La carte ? Carte de quoi ? Carte de qui ? Carte d'où ? Y'a pas la boussole. Elle est où la boussole ? Je recommande."

Posté le 15/07/2021 à 20:56
Avis de : R..
Note de : 1 / 5

"Le service est très accueillant, on pourrait dire même excellent. En revanche : La cuisine excessivement décevante. J’ai pris un confit de canard … un grand classique pas difficile du tout à chauffer… bon… c’était le confit de canard le plus triste que j’ai pris dans ma vie. Il était sec, voir momifié, avec de pommes de terre en chewing gum et haricots verts déshydratés. J’avais faim et je l’ai fini mais j’étais malade à le lendemain. Ce n’est pas facile pour moi de laisser cette critique vu l’amabilité et professionnalisme du service mais étant quelqu’un qui fréquente des lieux similaires je vous laisse lire ça pour vous améliorer. Je vais m’en souvenir de ce confit comme le pire que j’ai jamais mangé et je ne reviendrais jamais. Même écrire cette phrase me donne des frisons mais ce n’est pas malhonnête ce que je dis, mais vu le prix…"

Posté le 27/07/2021 à 17:51
Avis de : Elizabeth.u.
Note de : 2 / 5

"Bof"

Posté le 24/08/2021 à 10:08
Avis de : Jérôme.H.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, repas au top. Prix raisonnable pour le quartier. En un mot allez y si vous aimez les hamburgers de qualité et autres plats. Bravo aux cuisiniers aussi"

Posté le 18/09/2021 à 13:06
Avis de : Jean-martial.a.
Note de : 5 / 5

"Pas Cher et excellent, personnels adorables"

Posté le 18/09/2021 à 15:19
Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"Service très efficace, les plats étaient bons ! Parfait pour un déjeuner dans le quartier"

Posté le 27/10/2021 à 17:30
Avis de : Pascal.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 31/10/2021 à 06:02
Avis de : Agnès.r.
Note de : 5 / 5

"Plus que sympa, très bonne ambiance, tapas délicieuses !"

Posté le 13/11/2021 à 09:12
Avis de : Selim.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambience et staff accueillant et sympa!!"

Posté le 19/11/2021 à 17:32
Avis de : Estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte! Chez le Café Alice, on y trouve non seulement une ambiance conviviale et festive, de la bonne cuisine home made mais aussi une équipe au top. Thibault le patron, nous réserve toujours un très bel accueil, et nous adorons venir y déjeuner aussi bien le midi, que le soir pour y dîner avec des amis. Un conseil : Suivez bien les news sur leurs réseaux sociaux, car les programmations musicales sont géniales!"

Posté le 20/11/2021 à 11:52
Avis de : davidoff.a.
Note de : 5 / 5

"Une soirée mémorable. Le serveur-> le banquier etait prêt de ces sous mais a des prix plus que correct. Merci a l'équipe du cafe Alice!!!! A refaire avec grand plaisir."

Posté le 20/11/2021 à 19:01
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Une 6ème étoile serait même nécessaire. Un endroit où il fait bon vivre, une ambiance détendue, un staff hors du commun. Très belle escale poétique à Paris."

Posté le 21/11/2021 à 13:21
Avis de : Christian.U.
Note de : 4 / 5

"Personnel très aimable et très professionnel"

Posté le 28/11/2021 à 04:42
Avis de : Uvanthan.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et des plats délicieux qui répondaient à nos attentes !"

Posté le 29/11/2021 à 22:50
Avis de : OokymahryoO..
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa"

Posté le 20/12/2021 à 17:46
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel agréable et très bonne viande rouge"

Posté le 22/12/2021 à 10:13
Avis de : Sana..
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa que ce soit pour déjeuner ou prendre un verre/ dîner ! De bons produits et une équipe très sympa !"

Posté le 22/12/2021 à 19:20
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse Plats délicieux"

Posté le 23/12/2021 à 13:38
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte ! Ambiance conviviale et très bonne cuisine faite maison. Je recommande cette adresse."

Posté le 30/12/2021 à 17:15
Avis de : Alexander.r.
Note de : 4 / 5

" Le service ici est très sympathique et on se sent immédiatement le bienvenu, super !! La nourriture était délicieuse, surtout le Cordon Bleu, les frites auraient pu être un peu plus croustillantes. Astuce pour le gérant du restaurant : la brosse des toilettes pour hommes n'est plus à son meilleur et IKEA est juste au coin de la rue... S'il n'y avait pas ces petites déductions dans la note B, je lui donnerais cinq étoiles, notamment grâce au service amical :-) "

Posté le 07/01/2022 à 13:35
Avis de : Del.u.
Note de : 5 / 5

"Go pour l'happy hour champagne ; )"

Posté le 02/02/2022 à 20:54
Avis de : BOUBA.Y.
Note de : 4 / 5

"Belle découverte , les plats sont tops le service vraiment parfait ça fait plaisir de dénicher ce genre de bonnes adresses ."

Posté le 25/02/2022 à 21:57
Avis de : Sabrine.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon café avec de très bons produits et un personnel chaleureux et souriant"

Posté le 02/03/2022 à 17:53
Avis de : Alessia.r.
Note de : 4 / 5

"Happy hour jusqu'à 20h avec cocktails à 7,50€...bon plan si vous êtes dans le Coin."

Posté le 03/03/2022 à 19:36
Avis de : Thierry.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique on y mange très bien. Appétissant. Goûteux. Vite servi. Personnellement. J ai adoré l endroit leur gentillesse et les plats. Merci à eux. Thierry"

Posté le 28/03/2022 à 19:07
Avis de : Humbert.o.
Note de : 4 / 5

"Bon cafe"

Posté le 12/04/2022 à 06:50
Avis de : Cuyler.o.
Note de : 5 / 5

" Le tartare de bœuf était délicieux, avec des saveurs classiques et un goût fantastique. Je n'ai pas eu le courage d'essayer le tartare de bœuf thaï au menu du jour... Cela semblait être un risque, surtout lorsque j'ai demandé au serveur si c'était bon et qu'elle s'est contentée de hausser les épaules et de rouler des yeux. Les frites étaient super. La vinaigrette était super. Ils ont supporté mon terrible français. Je me sentais local pour les déjeuners d'affaires à l'intérieur malgré le fait que cette zone soit très touristique. Alors pourquoi ne pas aimer ? "

Posté le 02/05/2022 à 12:06
Avis de : Jerome.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine , serveuses au top !!! Cela change du quartier !!! Je recommande les yeux fermés ! Le patron est sympa également. Bref une bonne ambiance ."

Posté le 16/05/2022 à 13:16
Avis de : christian.r.
Note de : 5 / 5

"Sympa , rien à dire .."

Posté le 07/06/2022 à 14:04
Avis de : Chloe.m.
Note de : 5 / 5

"On mange bien, on boit bien, même si c’est tenu par un tarnais. Je recommande"

Posté le 10/06/2022 à 19:37
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Thibault et son équipe pour l’accueil !! On reviendra pour le tripoux 😂"

Posté le 14/06/2022 à 21:40
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait et bon rapport qualité prix"

Posté le 09/07/2022 à 12:11
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Resto au top!! Un gérant adorable Je recommande !"

Posté le 15/09/2022 à 18:29
Avis de : Svitlana.y.
Note de : 5 / 5

"Service rapide. La cuisine simple et bonne. Parfait pour la pause déjeuner."

Posté le 06/10/2022 à 05:05
Avis de : Laura.a.
Note de : 4 / 5

"Service fantastique"

Posté le 13/10/2022 à 15:23
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 5 / 5

"Serveurs très sympas :) l'endroit est cool"

Posté le 19/10/2022 à 19:42
Avis de : Faustine.a.
Note de : 3 / 5

"Nous y sommes allés en semaine avec des amis pour boire des verres et partager des planches. Prix élevés (mais classiques pour le quartier). Le service semble être à la table, mais vu le temps d’attente, je suis allée chercher mes consommations directement au bar."

Posté le 12/11/2022 à 22:00
Avis de : Luc...
Note de : 5 / 5

"Super bar ! Génial ! Bonne ambiance, musique au top, le service est impeccable. Merci pour cette soirée. Je recommande !"

Posté le 17/11/2022 à 22:53
Avis de : Gregoire.O.
Note de : 5 / 5

"Ce bar est excellent ambiance Sud Ouest garantie ! Je recommande à 100%"

Posté le 17/11/2022 à 22:56
Avis de : Mattew...
Note de : 5 / 5

"Je ne connaissais pas ce lieu jusqu'à cette soirée beaujolais nouveau ! Tout y était, la côte de bœuf excellente, l'aligot aussi, l'ambiance et la gentillesse des serveurs. Un chanteur était là pour l'occasion nous faisant perdre nos cordes vocales. Les prix sont parfaits pour le quartier. Petit plus: l'Aveyron est à l'honneur ici et ça sent bon le sud ouest, les Toulousains comme moi ce sentiront comme chez eux !!"

Posté le 17/11/2022 à 23:36
Avis de : Joël.e.
Note de : 4 / 5

"Excellents plats cuisinés maison avec un service au top."

Posté le 25/11/2022 à 13:31
Avis de : christine.r.
Note de : 1 / 5

"NUL"

Posté le 27/11/2022 à 12:06
Avis de : ioan.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance"

Posté le 27/11/2022 à 16:53
Avis de : Chapatte.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon !"

Posté le 02/12/2022 à 12:25
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil exceptionnel , on y passe des top soirées !"

Posté le 06/12/2022 à 14:41
Avis de : featherneph..
Note de : 3 / 5

"Nourriture très chère pour ce que c'est. Par contre, serveur très pro et sympa"

Posté le 10/12/2022 à 00:40
Avis de : Dunita.o.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, Personnel très accueillant et sympathique . J'ai beaucoup aimé le poulet pané proposé. Attn: il faut juste éviter de se placer sur la table a côté de la cuisine pour éviter des bousculades 😊"

Posté le 21/02/2023 à 16:10
Avis de : Alice.u.
Note de : 5 / 5

"Très très bon et convivial"

Posté le 28/02/2023 à 19:17
Avis de : Wirich.e.
Note de : 5 / 5

"Super bien accueilli, service au top, très pro, nous nous sommes régalé ! Je recommande"

Posté le 22/03/2023 à 19:46
Avis de : Robert.a.
Note de : 5 / 5

" Un merveilleux petit café chaleureux avec un personnel très sympathique. Aucun problème pour communiquer en anglais et ils ont eu la gentillesse d'accepter mon mauvais français. :) Nous avons eu un croissant au chocolat (qui était excellent) et une baguette avec de la confiture et du beurre. Le pain était copieux et dans le style dur des baguettes françaises. "

Posté le 31/03/2023 à 06:44
Avis de : Anne-Gaëlle.A.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris, nous sommes tombées par hasard sur ce restaurant. Accueil au top ! Cuisine maison généreuse (la part de tarte et le poulet étaient gigantesques 😅) et délicieuse... Merci à vous !"

Posté le 06/04/2023 à 14:52
Avis de : Frédéric.I.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix. Cuisine fraîche.Service agréable."

Posté le 19/04/2023 à 12:17
Avis de : stéphania.a.
Note de : 4 / 5

"Petit resto sympa :) Beaucoup de monde donc du bruit mais c'est un bon signe... Terrine d'Auvergne très bonne Le Tartare de saumon était bon Dommage les tenders de poulet étaient secs (Assiette plate se serait plus simple pour couper la viande) Frites maison parfait ! Sauce tartare nickel ! Le personnel était sympathique"

Posté le 21/04/2023 à 12:35
Avis de : Chung.i.
Note de : 5 / 5

" Super resto ! Le personnel était très sympathique et serviable, l'atmosphère ici est chaleureuse et relaxante. Nous avons dîné ici et essayé le tartare de bœuf avec soupe à l'oignon, les deux étaient fabuleux ! "

Posté le 09/05/2023 à 06:32
Avis de : Lucas.o.
Note de : 4 / 5

"Burgers corrects et bon accueil."

Posté le 24/05/2023 à 16:11
Avis de : sance78.a.
Note de : 5 / 5

"Une très belle de ouverte cuisine du jour excellente carte variée salades plats budgets poissons et quand leur dessert emblématique les profiteroles d Alice attention pantagruelique c est pour un repas ou deux personnes minimum .frais de qualite. Rapide.serveuse sympathique.bonne adresse à garder."

Posté le 14/06/2023 à 05:44
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"Table bien agréable"

Posté le 15/06/2023 à 16:00
Avis de : Tanette..
Note de : 5 / 5

"Très sympa. Proche de la place Vendôme. Choix de salades composées ou plats chauds. Service rapide et accueil irréprochable."

Posté le 17/09/2023 à 12:53
Avis de : A..
Note de : 3 / 5

" Des hamburgers décents et une soupe chaude et non descriptive de Luke. Aurait pu être mieux ... "

Posté le 16/10/2023 à 05:57
Avis de : Don.s.
Note de : 4 / 5

" Un petit qe local est tombé par hasard pour échapper à la pluie et a trouvé de la bonne nourriture. Madame Croc. Frittes de steak. Bière pression froide Cordon bleu et champagne au verre. Le personnel est sympathique et serviable dans une zone non touristique. "

Posté le 18/10/2023 à 13:28
Avis de : sebastien.a.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa avec une bonne ambiance et des prix assez corrects"

Posté le 20/10/2023 à 06:31
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil même pour un petit thé, ce qui n'est pas si commun à Paris. Prise électrique disponible et wifi."

Posté le 04/11/2023 à 19:19
Avis de : ucerizm..
Note de : 5 / 5

" Deuxième voyage à Paris où c'était un incontournable. Excellent petit déjeuner et probablement le meilleur expresso de Paris. Le service est toujours sympathique et souriant et la nourriture était exceptionnelle. Pas cher et absolument délicieux. Merci beaucoup pour l'hospitalité! "

Posté le 29/12/2023 à 13:35
Avis de : Joséphine.u.
Note de : 1 / 5

"Tarifs très chers. Serveur pas aimable du tout, pas de sourire, ne nous regarde pas en servant, pose violemment les tasses sur la table. En plus de cela, service très long pour uniquement des cafés."

Posté le 03/02/2024 à 15:28
Avis de : Nathalie.I.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympathique Plats copieux et fait maison Serveuse et serveur très agréable Les demoiselles 🥰"

Posté le 27/02/2024 à 22:18
Avis de : Adriana.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore, service impeccable et plats savoureux."

Posté le 04/03/2024 à 20:08
Avis de : FARANAK.M.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et personnel sympathique et charmant. Le personnel qui nous a servi était très attentionné. "

Posté le 30/03/2024 à 10:12
Avis de : Mikdam.u.
Note de : 5 / 5

" Lors de notre séjour à Paris, nous avons eu le plaisir de visiter un charmant café à deux reprises. L'établissement propose un menu complet, comprenant une large gamme d'options pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le personnel a fait preuve d'un professionnalisme et d'une attention exceptionnels, contribuant ainsi à une expérience culinaire globalement agréable. "

Posté le 05/04/2024 à 20:36
Avis de : Hugo.a.
Note de : 4 / 5

"Serveur très sympa, les plats arrivent vite, lieu mignon, j'ai bien aimé !"

Posté le 12/04/2024 à 13:43
Avis de : Natalia.e.
Note de : 1 / 5

"Cuisine médiocre, un mauvais service, pas d’ambiance pour 40 euros avec un post goût amer.. dommage"

Posté le 22/05/2024 à 09:21
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable et accueillant merci"

Posté le 31/05/2024 à 09:25
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 3 / 5

"Je trouve que le changement de gérant a entraîné des prix plus élevés une qualité moindre et une ambiance moins sympa. Dommage !"

Posté le 12/06/2024 à 09:28
Avis de : Sarah.B.
Note de : 5 / 5

"Super café très bien situé, l’accueil est parfait. La barmaid et la serveuse sont très super sympa, parfait pour venir boire un verre entre ami.e.s !"

Posté le 15/06/2024 à 13:41
Avis de : Ania.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé au Café Alice, les cocktails sont magnifiques, je reviendrai !"

Posté le 15/06/2024 à 16:46
Avis de : Quentin.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar. Personnel agréable. Très bon moment passé là-bas je recommande"

Posté le 15/06/2024 à 22:21
Avis de : Chelsea..
Note de : 5 / 5

" Très bon et pas cher du tout. Nous venons de le trouver sur Google. Le service était vraiment bon. Mon groupe et moi ne parlons pas vraiment français mais ils comprennent très bien. Le café était très bon et le jus pressé était rafraîchissant et sucré. 10/10 je le recommanderais à tout touriste 👍🏼. "

Posté le 02/08/2024 à 10:15
Avis de : Karim.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, prix raisonnables, personnel incroyablement sympa !"

Posté le 20/08/2024 à 12:23
Avis de : Lisa.e.
Note de : 4 / 5

" Je ne suis pas sûr que ce soit de leur faute, mais difficile de passer une commande ici pour quelque chose de simple et sec. La nourriture était excellente une fois arrivée. "

Posté le 14/09/2024 à 16:29
Avis de : Rolf..
Note de : 2 / 5

" Il a fallu plus de 30 minutes pour nous servir des crêpes en tant que seuls clients du magasin. J'ai donné une étoile supplémentaire car la serveuse s'est excusée de nous avoir oubliés. "

Posté le 19/09/2024 à 16:03
Avis de : Kenza.o.
Note de : 5 / 5

"L’une des meilleures adresses du quartier!! Toujours bien accueillie, une ambiance au top, un personnel incroyable notamment Sarah toujours souriante et aux petits soins! Ça fait plaisir!!"

Posté le 27/09/2024 à 11:14
Avis de : Michèle.o.
Note de : 5 / 5

" Service incroyable et bonne nourriture. Nous avons eu la planche mixte avec une bouteille de vin. "

Posté le 27/09/2024 à 21:52
Avis de : Nick.o.
Note de : 3 / 5

" Plateau de fromages solide, vin solide, mais un peu cher et les serveurs auraient pu être un peu plus patients. "

Posté le 29/09/2024 à 14:47
Avis de : Justine.s.
Note de : 5 / 5

"Nous adorons avec les collègues venir manger aux café Alice on recommande à toutes nos élèves d’aller y manger, tout est bon ! Vraiment Marina fournis un travail de qualité ! Accueillante. Gentille dynamique avec un service rapide et efficace franchement merci à Marina"

Posté le 03/10/2024 à 11:45
Avis de : Morgane.A.
Note de : 5 / 5

"Super bar, super ambiance, personnal super sympa, je recommande pour vos soirées"

Posté le 04/10/2024 à 22:16
Avis de : Jessica.A.
Note de : 4 / 5

"Lieu très charmant et responsable très accueillante."

Posté le 06/10/2024 à 19:44
Avis de : Tom.e.
Note de : 5 / 5

"Un Whisky sour qui vaut le détour! Et une serveuse bienveillante je vous le conseil fortement"

Posté le 14/10/2024 à 12:41
Avis de : Robert.l.
Note de : 5 / 5

" Quel super café ! Excellent service et notre serveur Marina est très gentil et rapide. Nous l'avions comme serveur lors de notre passage à Paris l'année dernière et encore cette année ! Bonne nourriture, bon service et les prix sont raisonnables. Je recommande vivement ce café chaque fois que vous êtes à Paris ! A+++++ "

Posté le 14/10/2024 à 19:04
Avis de : Elizabeth.i.
Note de : 5 / 5

" Nous avons adoré notre délicieux déjeuner ! J'avais du jus d'orange fraîchement pressé et du bar avec une purée de fromage, c'était très sympa. Les enfants ont adoré la nourriture aussi, je pense qu'ils avaient un cirque monsieur et du poisson. Très bon service et la nourriture est arrivée rapidement. Prix ​​très raisonnable. j'adorerais revenir un jour "

Posté le 22/10/2024 à 03:35
Avis de : Sònia.u.
Note de : 5 / 5

" Nous avons pu manger le plat du jour ! C'était délicieux! Options de poisson et de viande! Et en dessert tiramisu maison, fait maison ! "

Posté le 29/10/2024 à 18:29
Avis de : Bernadette.A.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille ce 'petit' bistrot, juste derrière la place Vendôme, acceuil chaleureux, cadre agréable, service sympathique. Il n'y a pas pléthore de plats, cuisine authentique maison, assiette savoureuse et présentation soignée. Allez y"

Posté le 02/11/2024 à 17:49
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Très populaire, nous avons eu la dernière table. Le serveur nous a préparé en nous disant qu’il ne fallait pas être pressé car ils étaient en sous-effectif. mais au final c’est venu très vite, et c’était très bon, bravo."

Posté le 02/11/2024 à 18:01
Avis de : Sole33..
Note de : 1 / 5

"Service très sommaire, pas de carafe d'eau, plats faits en 5 minutes montre en main avec un goût de décongelé. Vin malheureusement bouchonné et imbuvable. Le tout pour un coût assez élevé."

Posté le 05/11/2024 à 13:04
Avis de : Juliane.c.
Note de : 4 / 5

" Le velouté était délicieux, les croûtons étaient vraiment croustillants. Lorsqu’il s’agit de café, vous devez payer pour ce que vous avez reçu et non pour ce que vous avez commandé. Un allongé a été commandé, j'ai reçu un double, plus un coup d'envoi, donc dans un premier temps je n'ai payé que l'allonge. C'est très bruyant et exigu à l'intérieur. Pas inhabituel à Paris, mais beaucoup plus calme dehors, en terrasse. "

Posté le 13/11/2024 à 12:42
Avis de : Pam.u.
Note de : 4 / 5

" Café mignon. La nourriture était fraîche. J'ai eu les Linguine à la crème de truffes et jambon blanc. Il avait une légère saveur de crème et j'aurais aimé qu'il ait un peu plus de saveur de truffe. Le sandwich de mon mari était délicieux et croustillant. Le service était rapide et ils parlaient anglais. "

Posté le 20/11/2024 à 01:19
Avis de : aurelie.o.
Note de : 5 / 5

"Pour la pause de l'après-midi, super chocolat chaud maison avec un petit ingrédient mystère découvert finalement en discutant avec l'aimable Marina ! A découvrir.."

Posté le 30/11/2024 à 16:26
Avis de : Marie.s.
Note de : 5 / 5

"Super déjeuner en famille avec nos 3 filles ! Marina était aux petits soins avec nous, tout était délicieux, servi super rapidement. Le plus dur, choisir que commander, tout est délicieux. On s’est tout simplement régalé. Merci !"

Posté le 07/12/2024 à 13:18
Avis de : Daniela.i.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse. La soupe à l'oignon était incroyable. Le service était super aussi "

Posté le 21/12/2024 à 09:53
Avis de : Justin.u.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et sympathique et ce malgré un grand afflux de clients. Super bons plats et café gourmand au top, je recommande !"

Posté le 30/12/2024 à 14:24
Avis de : Adil.h.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit était incroyable ! J'ai dû prendre une décision de dernière minute quant à l'endroit où prendre le petit-déjeuner pour nous cinq, qui peuvent chacun être difficiles en matière de nourriture, mais cet endroit a fait mouche ! J'y retournerai probablement bientôt :) Merci ! "

Posté le 09/01/2025 à 20:22
Avis de : Julien.h.
Note de : 5 / 5

"Découverte bien agréable ! Le service est rapide, la personne en salle était à l'écoute et absolument charmante. Les plats sont copieux, les ingrédients de qualité. Je vous le recommande ;)"

Posté le 25/01/2025 à 15:29
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 31/01/2025 à 17:37
Avis de : Wyvernus.l.
Note de : 5 / 5

" Je suis venu manger un morceau et je ne l'ai pas regretté. Nous avons commandé un hamburger et un tartare - c'était assez bon et rapide. Bel endroit, étrange qu'il y ait si peu de monde. "

Posté le 05/02/2025 à 15:43
Avis de : guillaume..
Note de : 5 / 5

"Excellent service. Au top au niveau accueil."

Posté le 05/02/2025 à 16:42

Entreprises à proximité