Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:00–02:00
- Mardi 06:00–02:00
- Mercredi 06:00–02:00
- Jeudi 06:00–02:00
- Vendredi 06:00–02:00
- Samedi 06:00–02:00
- Dimanche06:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café Albert qui se situe au 117 Rue Ordener, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Vin
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de paiement
- Chèques
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Concerts
- Spectacles
- Sports
Services
- Wi-Fi
- Toilettes non genrées
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Après la découverte de notre hôtel miteux nous sommes allés à la recherche d un restaurant. La serveuse super souriante , gentille et très serviable . Le patron super sympa aussi parlez lui rugby ! Merci à vous deux vous avez égayé notre soirée . La Toulousaine et le Bordelais ! Au faite on c est régalé copieux et très bon 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 si on revient dans le quartier promis on revient .🙏🏻"
Posté le 31/01/2020 à 09:32"Très pratique car ouvert et sert tard. On y mange bien et l'équipe est très sympa. Service très agréable. Une bonne adresse."
Posté le 24/10/2021 à 15:55"Toujours un bon accueil. Les plats sont bons et copieux. Les prix pour 4 repas avec boissons est raisonnable. (84 euros) Je recommande pour manger le midi ou le soir. Seul bémol, pas de clim à l'intérieur. Dommage en cette période de grosse chaleur à Paris (39 degrés ) . Donc déjeuner sur la terrasse est certes agréable, mais très bruyant avec le passage des voitures rue Ordener."
Posté le 27/07/2022 à 07:44"Assis pendant 15 minutes sans qu'aucun serveur vient nous demander ce que nous voulions boire alors qu'il y avait pas foule. Après tout ce temps on vient nous expliquer que la table allait être utilisée sans proposer de nous replacer ni même prendre notre commande. 1 étoile bien méritée"
Posté le 04/08/2022 à 09:59"Étant venue pour déjeuner en famille, j'ai voulu tester cette brasserie. La cuisine n'a rien à voir avec la mauvaise note, car on s'est régalés : très bons burgers. Ce qui me pousse à vous mettre deux étoiles est le service qu'on a eu. On a été servis par une serveuse qui a été assez désagréable lors de notre prise de commande, en plus au moment de payer l'addition (qui a pris un certains temps à venir, mais qui n'est jamais venu puisqu'on s'est déplacés directement à la caisse). En plus de cela, le temps qu'elle a mis à nous servir nos plats, en plus de nous les enlever et de nous donner l'addition été beaucoup trop longs. Malheureusement, je n'ai pas passé un bon moment."
Posté le 06/08/2022 à 13:37"Moment très agréable dans cette brasserie... ambiance chaleureuse et conviviale... Les cocktails sont top avec une bonne planche à partager.... Service sympathique et amicale qui donne envie de revenir Je recommande cette adresse"
Posté le 07/09/2022 à 19:44"Le café d'Albert ! Nous avons brunchés en terrasse, Dimanche à 14h. L'accueil fût chaleureux et convivial. Le service était au top, serveur souriant et gentil comme tout. Les plats proposés tous aussi délicieux les uns que les autres ! Je recommande sans hésiter. Merci à toute l'équipe 😊 Bise d'une Nantaise de passage à Paris."
Posté le 16/10/2022 à 13:33"Adresse trouvé par pure hasard grâce à une application. Et franchement je recommande fortement cet établissement. Il y a une très bonne ambiance, le personnel est professionnel et au petit soin. Nous avons pris 2 cocktails avec la planche charcuterie pour commencer. Juste ce qu'il faut , ni trop ni pas assez. Puis nous avons pris entrecôte et souris d'agneau les viandes étaient fondantes, un délice. Malheureusement nous n'avions plus de place pour le dessert. Mais nous nous sommes régalés et on retiendra surtout leur convivialité. Les sudistes de passage à Paris"
Posté le 21/10/2022 à 18:36"Restaurant dans un quartier sympa est vivant. Les planches à partager sont très sympas et bonnes . Je me suis régalée avec mon dessert, une tarte tatin fait maison. Je reviendrai pour le cheesecake qui était de toute beauté !! Mention spéciale pour l'accueil et le service au top!!"
Posté le 21/10/2022 à 20:46"De passage sur Paris, nous avons découvert ce petit resto hyper sympa,de l'accueil du patron aux sourires des serveuses.... Tout est fait pour passer un bon moment. Le couscous royal était copieux et excellent, et le cheeseburger servi avec ses frites maison au top... Sans oublier les desserts . On va y revenir avant de repartir sur Nice. 👍"
Posté le 11/05/2023 à 22:16"Acceuil et service excellents de la part des 2 serveurs. Nous nous sommes régalés. Large sélection sur la carte. A refaire."
Posté le 28/07/2023 à 11:34"Bar de quartier super sympathique, on n’y mange bien , de plus à des heures tardives . Personnel très accueillant"
Posté le 05/08/2023 à 20:07"Excellente cuisine, bons produits bien travaillés, ambiance conviviale, service très agréable et cocktails bien servis. Très chouette endroit pour diner, déjeuner ou boire un verre!"
Posté le 10/08/2023 à 18:31"Brunch dominical en pleine épisode caniculaire sur une terrasse bien ombragée grâce à des grands parasols. Service sympathique. Une boisson chaude, un verre de jus d'oranges pressées fait maison, 2 mini-viennoiseries chacun + un bout de pain, suivi d'une soupe froide de tomates avec un grand bol d'œufs brouillés et de la poitrine fumée (il y avait d'autres possibilités avec ce gazpacho : 1 végé et 1 tartine saumon), pour finir une tranche de brioche perdue ou 1 salade de fruits"
Posté le 10/09/2023 à 12:03"Que du bonheur, l'équipe de Redha est au top et l'ambiance toujours parfaite. La cuisine bistrot est bien maîtrisée et la carte change souvent 👌👍 N'hésitez pas une seconde 😁"
Posté le 07/10/2023 à 14:33"Je viens dans ce lieu depuis un moment, mais je constate qu’un serveur a clairement eu une prise de confiance avec des habitués de son café. J’aimerais que ce commentaire soit prit en compte par le gérant ou un responsable qui sera tenir rigueur des propos assez déplacés de son employés en vers certains et je dis bien certaine au féminin !! Qui sont à mon avis de l’ordre du sexisme. A revoir, je précise que je ne parle bien que d’un seul serveur, le plus âgés je pense, assez petit. Le reste de l’équipe au top rien à redire. Je continuerais d’y aller juste pour les autres !"
Posté le 18/10/2023 à 17:00"Cuisine simple mais très bonne. Les produits sont frais et savoureux. Très bon accueil. Juste un peu déçu pour le caipirina."
Posté le 23/10/2023 à 02:45"Un bar de quartier où l’on a envie de retourner. Une ambiance familiale, hyper convivial où règne rire et bonne humeur. Toute l’équipe est d’une sympathie comme on en trouve peu à Paris. Reda et Jean Jean nous font toujours sentir comme à la maison, et Camille et Guillaume servent toujours avec le sourire ! La cuisine a un très bon rapport qualité prix, avec des plats faits maisons. Petit plus pour le bœuf bourguignon qui est excellent ! Si vous êtes dans le 18e allez y faire un tour, ça fait du bien. Je recommande."
Posté le 26/10/2023 à 09:39"Jules est un serveur incroyable, on est venu grâce à lui au café Albert ! Il est toujours de bonne humeur, et c’est pour lui qu’on revient ! Il est beau, souriant, agréable et le service est toujours rapide et de qualité !"
Posté le 27/10/2023 à 21:08"Très bon accueil, très bon rapport qualité/Prix ! Grande diversité de plats !possibilité de voir les représentations sportives à la TV, terrasse et ambiance conviviale !personnel attentionné!"
Posté le 02/11/2023 à 21:59"Un lieu que je connais depuis quelques années. Toujours agréable d'y aller. Lieu convivial dans un quartier populaire du 18eme. Reda, Jean Jean, Camille et toute l'équipe, c'est niveau Ligue des Champions 😉. Ils sont tous Souriants, agréables. L'accueil est vraiment sympa. Au niveau menu. Petit coup de cœur pour le Burger Italien et ses frites. Pour le poisson, le saumon et ses légumes croquants, j'adore. Au niveau apéro, les produits des planches de fromage et charcuteries sont excellents. Tout cela accompagné d'un petit Saint-Estephe. En dessert, laissez-vous tenter par le Tiramisu les amis. Et pour finir le café ristretto version Camille est top 😉. Bref, n'hésitez vraiment pas à y aller. Le rapport qualité prix est le meilleur du coin. La bise à tous. Alexis"
Posté le 03/11/2023 à 22:19"Bistro très sympathique. J'ai aimé le risotto qui m'a été servi. Ce restaurant m'a été conseillé par l'hôtel où je loge. J'ai passé un bon moment"
Posté le 20/12/2023 à 19:07"Un lieu où il fait bon boire et manger. Un accueil dès plus chaleureux. Et spéciale dédicace à la charmante serveuse Camille qui a été parfaite. Vive le café Albert"
Posté le 21/12/2023 à 23:21"Nous sommes venus dîner entre amis pour un anniversaire et c'était top! L'accueil était chaleureux, le nouveau décor très sympathique. Mention spéciale pour le thon à la plancha qui était succulent ! Adresse à retenir !!"
Posté le 21/12/2023 à 23:21"Très chaleureux et agréable, le personnel est souriant et gage de la bonne ambiance. Les plats sont excellents et sortent de l'ordinaire, même les plats classiques ont un petit quelque chose en plus, une sauce, un mélange dans l'accompagnement... Le rapport qualité prix est impeccable, vraiment rien à y redire nous avons passé un super moment en nous régalant."
Posté le 24/12/2023 à 20:31"Belle terrasse 💯 J’aime beaucoup et le Café ☕️LAVAZZA Très bon . ☺️"
Posté le 26/12/2023 à 13:18"Un lieu chaleureux avec ses amis. Le personnel est souriant et au top à chaque fois ! Les prix sont attractifs, ce qui rare dans le quartier. Je recommande fortement"
Posté le 27/12/2023 à 18:56"Accueil chaleureux, bonne ambiance et belle décoration. Nous avons également bien mangé. Bref, tout ce qu’il faut pour passer un bon moment après ou avant le théâtre 👌"
Posté le 27/12/2023 à 21:13"Un accueil très chaleureux avec un personnel souriant et très serviable. Une ambiance conviviale et la nourriture excellente. Mais aussi l’un des rares restaurants ouvert après minuit."
Posté le 29/12/2023 à 00:39"Service incroyable qu'on retrouve que trop peu souvent a Paris ! Superbe ambiance pour boire un verre ou manger un bout. Équipe au top !! N'hésitez plus !"
Posté le 29/12/2023 à 19:54"Lieu d’exception, rénové très récemment, des prix tout à fait raisonnable au regard de la très grande qualité servie ! Sans parler de la bonne humeur et du professionnalisme de l’équipe et (surtout) du patron ! À découvrir sans hésiter, pour un verre, un dîner, ou tout simplement déjeuner."
Posté le 31/12/2023 à 22:06"Refus de service après 30 min d’attente, pour des raisons ethniques !! Il faut absolument que ce beau café fasse une révision de ces serveurs. Je ne recommande à aucun client ayant des « origines étrangères » ce café."
Posté le 01/01/2024 à 12:21"J’adore tout mais alors vraiment tout super deco d’enfer qui tue, rien à voir avec la version précédente maintenant c’est lumière cosy et cocon. La carte est exquise et le personnel délicieux et attentionné c’est vraiment très bien"
Posté le 02/01/2024 à 08:16"Super lieu, convivial et charmant ! L’équipe est au top, les prix pas excessifs, la cuisine très bonne, je n’ai rien à redire !"
Posté le 06/01/2024 à 16:45"Très belle décoration classe et moderne , les plats délicieux et prix abordables , personnel très sympa merci au responsable et Rose très aimable et à l’écoute Je recommande fortement ce restaurant A bientôt"
Posté le 08/01/2024 à 13:30"Reda nous a accueilli avec sourire, bonne humeur, humour et joie de vivre. Les cocktails sont très bons. C'est un joli bar de quartier qui vaut le coup de s'y arrêter si vous chercher une dose de bonne humeur."
Posté le 15/01/2024 à 18:53"Personnel sympa. Plats très bon rapport qualité prix avec une très bonne carte . Joli cadre. Nous nous y sommes déjà rendu plusieurs fois et nous y retournerons."
Posté le 17/01/2024 à 15:29"après quelques semaines de travaux pour une rénovation complète parfaitement réussie, nous avons retrouvé un super accueil personnel toujours aussi aimable et disponible et un grand choix de plats aussi bons les uns que les autres avec un prix très raisonnable. super bistrot de quartier on recommande !"
Posté le 19/01/2024 à 14:11"Nous étions venus pour boire un café. 1. En premier lieu, ils nous ont attribué la pire table alors qu’il n’y avait personne dans le bar. Quand nous avons demandé une autre table, ils ont difficilement accepté, sous conditions « de ne pas rester longtemps car elles vont probablement être réservées d’ici une heure » 2. Nous avons commandé deux capuccinos, en quantité réduite. J’étais sincèrement choquée lorsque les verres sont arrivés : deux gorgées et c’était fini. Je n’ai jamais vu un cappuccino aussi petit, c’était la quantité d’un expresso, avec les 3/4 de mousse. Étant habituée des brasseries parisiennes, je n’ai jamais été servie de cette manière. À noter que je suis venue avec mon copain étranger, et je pense qu’ils nous ont pris pour des touristes. Au total, 10 euros pour deux capuccinos qui ressemblaient à des expresso. En résumé : fuyez cet endroit qui visiblement applique une différence dans le service entre les étrangers et le reste"
Posté le 19/01/2024 à 17:22"L'équipe et le service sont top. Nous avons bu quelques cocktails (une large gamme d'alcool) je vous conseille leur nouveau cocktail, un délice. Les tapas et plats sont au top Un bon endroit pour un moment surtout avec leurs couleurs du sud, nous avons eu l'impression de nous évader."
Posté le 19/01/2024 à 22:20"Je vous conseille cet établissement. La cuisine est très bonne avec des tarifs plutôt correct.Très bon accueil et toute l'équipe est sympathique."
Posté le 19/01/2024 à 22:31"Café d’Albert une institution depuis plus de 30 ans . service impeccable au cœur de Montmartre . Personnel bienveillant et souriants . Les plats sont un délice . Un café gourmand un délice ..je recommande."
Posté le 19/01/2024 à 22:39"Le café une institution de la rue Ordoner qui s’est renouvelée avec goût et panache à l’image d’Albert le patron , l’équipe y est accueillante et chaleureuse. Un excellent spot pour un petit déjeuner / café ……. N’hésitez surtout pas je recommande vivement."
Posté le 19/01/2024 à 23:46"C’est un café où je m’installe très fréquemment. Endroit convivial et chaleureux c’est un plaisir d’échanger lors de chacunes de mes venues avec les membres du personnel sympathiques et accueillants. L’atmosphère y est familiale, je vous recommande de vous y arrêter le temps d’une pause."
Posté le 19/01/2024 à 23:46"Superbe brasserie qui vient d’être refaite à neuf tout près de la mairie du 18e. Bon accueil et service au Top ! Je recommande pour boire un verre et ou se restaurer."
Posté le 23/01/2024 à 16:35"Service au top accueillant avec l’accent chantant du sud! Cuisine et ambiance très bien! Guinness nouvellement arrivé qui donne une autre dimension à cette brasserie. Deco haut en couleurs! Je recommande."
Posté le 23/01/2024 à 20:25"Super endroit. Le personnel est chaleureux. Ouvert tres tôt et tard. Café et resto sympas. Que des qualités quoi !"
Posté le 07/02/2024 à 12:01"Personnel disponible et souriant. C'est suffisamment rare à Paris et dans le quartier pour être souligné. D'où une ambiance chaleureuse et détendue même aux heures du coup de feu."
Posté le 07/02/2024 à 13:08"Très bon moment. Rémi, le serveur, est agréablement accueillant et aimable. Il sait conseiller et être à l'écoute de sa clientèle. N'hésitez pas à fréquenter cet endroit pour passer un bon moment"
Posté le 07/02/2024 à 16:58"Super lieu du quartier, Incontournable couscous et Tandoori ! Service et ambiance sympa petit plus pour le serveur Rémi qui est super chaleureux et drôle !"
Posté le 14/02/2024 à 11:29"Inadmissible. Au moment de l'addition nous nous rendons compte que les serveurs n'ont pas déduit la (grosse) part que notre collègue a déjà payé en partant avant nous : nous l'avons vu payer + il nous a confirmé en partant qu'il a pris plus que sa part. Les serveurs nous ont argué d'être des menteurs, que jamais de la vie ils ne feraient d'erreur aussi grossière. Pourtant c'est le cas. Refusant toute discussion ils ont préféré clore le débat par C'est faux, si vous voulez être remboursés apportez nous la preuve demain. Il était 1h du mat', nous ne sommes pas d'ici, nous sommes donc très heureux d'avoir payé la part d'une autre table."
Posté le 17/02/2024 à 11:53"Lieu très agréable avec une belle décoration, le personnel est gentil, la cuisine était impeccable, vous aurez peut être la chance d’y croiser un illustre acteur français ayant joué entre autre dans Plus belle la vie"
Posté le 17/02/2024 à 15:27"Très bon restaurant , mention spéciale pour le brunch du dimanche matin (extra en sucré et salé).Produits de bonne qualité et bien servi👍Personnel accueillant et a l’écoute… Je recommande +++"
Posté le 18/02/2024 à 15:26"Nous avons adoré le café Albert son ambiance sa nouvelle déco (trop belle) le service son brunch nous avons réellement passés de bons moments..les repas sont excellents merci à toute l’équipe continuez comme ça c’était vraiment super"
Posté le 19/02/2024 à 11:32"Jolie trouvaille au pied de Montmartre. Ce petit café est plein de vie, l'ambiance est agréable, le service intentionné et la cuisine au top. J'y suis retourné plusieurs fois lors de mon séjour dans ce quartier."
Posté le 19/02/2024 à 14:08"Très bon repas, serveuse très sympathique et souriante, seule petite remarque poire ou pomme auraient remplacé avantageusement la fraise sans saveur, on reviendra avec plaisir"
Posté le 26/02/2024 à 20:56"Très belle expérience! Avons testé le soir avec une super ambiance et une cuisine au top! Et le matin avec un petit déjeuner parfait! Je conseil vivement!"
Posté le 28/02/2024 à 09:31"Tout était parfait de l'entrée au dessert. Le serveur était très sympathique et souriant et la décoration était très originale. Nous nous sommes régalées. A conseiller sans restriction"
Posté le 12/03/2024 à 15:05"Super café restaurant de quartier avec de bons plats frais et de qualité ! Service toujours au top avec un équipe agréable et souriante et toujours avec le mot sympa ! Je recommande !"
Posté le 01/05/2024 à 19:26"Service rapide, repa bien servie et délicieuse ! Je le recommande !"
Posté le 12/05/2024 à 12:13"Très beau cadres , personnels gentils à l’écoute et aimables, les plats délicieux et très bien présenté .. je recommande fortement à bientôt 👋"
Posté le 14/05/2024 à 17:33"Très jolie deco qui vous met à l’aise tout de suite, serveuses et serveurs super sympas et pour manger c’est un délice, la carte est géniale et je reviendrai pour goûter le reste avec plaisir alors un grand merci à tous pour cette réussite"
Posté le 22/05/2024 à 11:40"Super top chaud grave bon que c’est incroyable quelle soirée quelle ambiance on en veut on en redemande ça c’est du café parisien comme on en demande"
Posté le 22/05/2024 à 11:43"Woaw super bon j’ai bien aimé le plat exceptionnel les jean sont très Simpa l’accueil a été très chaleureux et Je retournerai avec ma famille merci pour ces moments incroyables"
Posté le 22/05/2024 à 11:48"Meilleur bar du 18ème ! Reda et l’équipe sont chaleureux et très accueillant! On y passe de très bonnes soirées"
Posté le 22/05/2024 à 22:08"On est bien, on y revient, merci à l'équipe pour le boulot et l'ambiance, quelle que soit l'heure on y passe un super moment"
Posté le 24/05/2024 à 08:50"Ce soir , une grande découverte j’ai tester ce restaurant avec un accueil chaleureux, plat copieux, le kefta délicieux ainsi que le dessert. Je recommande cette adresse ! Merci à l’équipe"
Posté le 27/05/2024 à 22:10"Cuisine ouverte jusqu’à tard, service toujours très attentionné, avec une super ambiance de quartier. Je recommande !"
Posté le 28/05/2024 à 20:37"Un bar de quartier hyper sympathique ! Le staff est super accueillant, les cocktails (avec ou sans alcool) sont super bons et la cuisine au top. on passe toujours un très moment chez Albert ! :)"
Posté le 12/06/2024 à 17:53"Un accueil très sympa, une équipe dynamique, souriante et attentionnée malgré un grand nombre de clients. Dîners trois soirs de suite avec toujours de très bons plats. Je recommande"
Posté le 12/06/2024 à 18:47"Super ambiance au café Albert! Camille adorable toute l’équipe est géniale. Je conseille le Chicken Rolls.😉"
Posté le 13/06/2024 à 19:16"Vraiment bon bar/restau de quartier. Tout est très bon, service sympa, terrasse agréable. Service un petit peu lent mais un soir on a le temps … :-) un peu plus d’options végétariennes serait top !"
Posté le 10/07/2024 à 22:33"Excellent restaurant !! Très bon accueil, Je recommande"
Posté le 11/07/2024 à 20:18"Un lieu formidable, une ambiance conviviale et un accueil chaleureux de la part de toute l’équipe. Nous reviendrons !"
Posté le 22/07/2024 à 18:56"Meilleur café et top ambiance! Reda et Camille duo de choc 💪👍"
Posté le 22/07/2024 à 18:56"Superbe expérience ! Merci Reda et Camille pour votre sourire et votre accueil ! Nous reviendrons très vite ! ✨☀️"
Posté le 22/07/2024 à 20:18"Le bar confort, on ne s'en lasse pas, une bonne ambiance et de bons cocktails, c'est tout ce qu'il faut !"
Posté le 22/07/2024 à 20:27"Très bonne brasserie ou l'on mange bien et à sa faim. Accueil et service au top ! Nous avons passés un très bon moment, merci à toute l'équipe."
Posté le 28/07/2024 à 11:44"Ce café est une vraie perle. La décoration est très belle, et la carte variée, mêlant aussi bien les classiques du bistrot français que des propositions plus originales. Tout est très bien cuisiné, et le service est agréable."
Posté le 30/07/2024 à 09:50"Notre bar de prédilection depuis plus de deux ans. L’accueil est toujours parfait et chaleureux. La déco refaite pendant l’hiver est très jolie. La terrasse est spacieuse et on peut y réserver des tables (rare dans Paris). Bravo !"
Posté le 03/08/2024 à 06:16"Super soirée, service au top, ambiance chaleureuse. Mon nouveau spot préféré à Jules joffrin. Mention spécial à Reda et son accueil solaire"
Posté le 07/08/2024 à 21:27"Très bon et excellent service! Une belle experience en famille !"
Posté le 24/08/2024 à 19:28"Très bon bistrot, nourriture de qualité mais service extrêmement long, il manque cruellement de personnel et ça se ressent sur le service… Dommage, nous avons du partir avant le dessert après avoir attendu une bonne demi-heure avant d’être servis et entre chaque service… Je recommande ce bistrot seulement si vous n’avez aucun impératif en terme de temps."
Posté le 28/08/2024 à 21:20"mon café préféré du quartier, que ce soit pour un café le matin ou un verre en soirée l'ambiance y est toujours chouette, le personnel très accueillant un super rapport qualité prix"
Posté le 04/09/2024 à 21:40"Trop bonne ambiance le meilleur risotto de Paris ❤️ et Reda le meilleur serveur du bar ! Avec une super Happy Hour une trop bonne ambiance recommande 10/10"
Posté le 04/09/2024 à 21:40"Barman casse couille accent du sud toulonnais con Gens extra Venez c’est parfait !!!"
Posté le 12/09/2024 à 22:26"Excellent bar, très bon service et très accueillant. Meilleurs bars de Paris. Mention spéciale pour Redha :)"
Posté le 12/09/2024 à 22:27"Des serveurs et serveuses aux petits soins ! Les bières et les cocktails sont très bons ! Gros shoutout à Reda et Fred qui nous a fait passer une super soirée Nous reviendrons"
Posté le 13/09/2024 à 19:51"Accueil au top et cuisine ouverte tard pour ceux qui sortent !"
Posté le 23/09/2024 à 17:21"Au plaisir de vous revoir. La doublure de Jamy 😉"
Posté le 25/09/2024 à 04:27"Brasserie très agréable, service rapide, personnel souriant à l'écoute du client, cuisine simple mais très bonne. Dîner 2 soirs de suite, je recommande cette brasserie."
Posté le 25/09/2024 à 19:12"Ambiance chaleureuse ; cuisine raffinée personnel aux petits soins . Je recommande vivement !"
Posté le 02/10/2024 à 17:15"Mon bar préféré du 18e ! Tout le monde est très accueillant, attentif et souriant, les prix sont très corrects, le choix de bière est super sans parler de la partie restauration au top ! La décoration est de très bon goût et la terrasse très agréable Je recommande vivement !"
Posté le 03/10/2024 à 14:48"Serveurs et boss hyper sympa, je recommande +++++ Les cocktails sont bons et généreux !"
Posté le 03/10/2024 à 18:11"Super endroit et accueil très chouette"
Posté le 03/10/2024 à 20:28"Quel accueil au café Albert et le serveur expcetionnel ! Il a même des talents de photographe! La cuisine est aussi copieuse que les cocktails. Super plan after théâtre foncez"
Posté le 03/10/2024 à 20:29"Une équipe formidable et aux petits soins, merci pour tout ❤️"
Posté le 03/10/2024 à 21:56"Nous avons emménagé dans le 18e il y a deux ans. Café Albert et définitivement notre Bar préféré. L’accueil est chaleureux et les cocktails savoureux. Je recommande à 1000 %"
Posté le 06/10/2024 à 11:06"L’accueil est toujours adorable, la cuisine toujours très bonne, une valeur sûre quelle que soit l’occasion, merci à vous et à très vite !"
Posté le 06/10/2024 à 13:18"Petite cantine de quartier On mange bien On boit bien On aime y être un habitué Le service est toujours sympathique... On aime y retourner Plat du jours top et pas cher"
Posté le 07/10/2024 à 11:37"Service et expérience au top. Toujours bien reçu. Mention spéciale aux couscous du Jeudi et à la harissa fumée !"
Posté le 10/10/2024 à 19:51"Magnifique accueil, magnifique accent, c’est Reda le boss ! Que du bonheur à chaque passage"
Posté le 10/10/2024 à 20:24"N’hésite pas ! On y mange bien ! Accueil super ! Un peux de sud à Paris ! Merci"
Posté le 10/10/2024 à 21:58"Bistrot de quartier très sympa, super accueil, on y mange bien et le cadre est chaleureux ! Foncez y!"
Posté le 12/10/2024 à 11:36"Toujours accueillis en amis ! Un vrai plaisir !"
Posté le 12/10/2024 à 13:37"Ce restaurant est l'un de mes endroits préférés, où je me sens à chaque fois comme chez moi. L'ambiance est chaleureuse et conviviale, parfaite pour se détendre et savourer un bon repas. Le personnel est toujours souriant et professionnel, même dans les moments les plus chargés, et fait en sorte que chaque client se sente au centre de l'attention. Je le recommande vivement à tous, que ce soit pour les familles ou ceux qui recherchent un moment de tranquillité, car la cuisine délicieuse et le service impeccable rendent chaque visite vraiment spéciale."
Posté le 12/10/2024 à 15:41"Tres agreable café d'Albert ! Deco, service, plats sont au rendez-vous. A découvrir et recommander."
Posté le 12/10/2024 à 18:41"Nourriture bonne Ambiance bonne Le sourire durant le service je reviendrai et recommande"
Posté le 12/10/2024 à 20:21"Fabuleux j’y reviendrai"
Posté le 14/10/2024 à 08:30"Un véritable délice! J'ai adoré l'ambiance , le service impeccable , les plats sont excellents . C'est devenu l'une de mes adresses préférées. Je recommande !"
Posté le 14/10/2024 à 17:43"Très bonne maison je recommande 🥳"
Posté le 15/10/2024 à 10:42"Super endroit , familial avec équipe au top! Service très réactif, sympathique. Je recommande vivement ! Reda et son équipe sont au top!!"
Posté le 15/10/2024 à 21:06"Je suis venu 2 fois et franchement top top Super ambiance!! Équipe formidable Le burger à tomber !"
Posté le 17/10/2024 à 23:18"Un lieu magique où l’on se sent tout de suite « en famille ». Un service chaleureux et efficace, une cuisine excellente et délicate. On ne peux pas trouver mieux en rapport qualité / prix. On en ressort toujours avec un grand sourire et la sensation de faire partie d’une communauté humaine privilégiée 👍👏🙏🤩"
Posté le 20/10/2024 à 11:45"Jamais déçu depuis 15 ans, agréable et chaleureux, personnel extrêmement gentil et bienveillant. Et les plats sont excellents. Je recommande."
Posté le 21/10/2024 à 19:17"Le café d’Albert est un restaurant magnifique, l’accueil la réactivité des serveurs ainsi que les repas succulents je recommande fortement. Aldente !!!!"
Posté le 21/10/2024 à 19:18"Restaurant formidable on y mange bien j’y reviendrai"
Posté le 21/10/2024 à 19:22"La carte est variée avec des plats du jour à prix modéré. On aime beaucoup le couscous du jeudi, la grande terrasse et les serveurs souriants et attentifs. Sûrement le meilleur café du quartier."
Posté le 22/10/2024 à 12:00"Très bons plats du jour à prix modéré, carte pour tous les goûts et couscous maison tous les jeudis. Grande terrasse l'été. Service toujours aimable et attentif. L'expresso est toujours de qualité."
Posté le 22/10/2024 à 12:02"Bonjour le service au top ils sont au petit soins"
Posté le 22/10/2024 à 12:42"Service souriant et efficace ! Les 4 plats que nous avons pris étaient très bons !"
Posté le 22/10/2024 à 18:42"Lieu très sympa avec une belle décoration, ambiance vivante et chaleureuse, à très bientôt"
Posté le 23/10/2024 à 13:01"Super atmosphère pour boire une très bonne bière en pression (Tripel Lefort), avec l’accueil souriant et chantant du Toulonnais qui fait plaisir !"
Posté le 23/10/2024 à 16:14"Reda était super sympa et la langue de boeuf aussi !"
Posté le 23/10/2024 à 19:30"Je recommande fortement le café d’Albert les repas d’un délice le choix et variée l’accueil et le service rapide. J’y retournerais et je le recommande sans hésiter."
Posté le 23/10/2024 à 20:44"Ma cantine journalière toujours bien et ce depuis de nombreuses années Le service toujours avec le sourire un rayon de soleil dans ce monde de dingue"
Posté le 24/10/2024 à 11:07"Nous avons adoré notre soirée dans ce restaurant, les cocktails aux top, et les plats excellent. La viande était très tendre 👍 Personnel très sympa."
Posté le 27/10/2024 à 18:19"C'est ma cantine depuis des années. Je n'ai jamais été decu. Acceuil chaleureux. Service impeccable. Plats délicieux et un rapport qualité/prix inégalable. Hautement recommandé."
Posté le 28/10/2024 à 05:39"Très bonne ambiance, serveur très drôle."
Posté le 28/10/2024 à 11:48"Super Brasserie, cuisine très bonne et de qualité"
Posté le 28/10/2024 à 12:49"Nous sommes venus à deux, et nous avons pris 2 bouteille de vin blanc avec un super rapport qualité prix. L‘endroit est vraiment mignon et sympa. La note la plus positive c’est l’équipe qui était top, ils ont su mettre une super ambiance. Reda a su nous mettre à l‘aise, il est très chaleureux et dégage beaucoup de positivité. Je tiens à remercier Camille (super serveuse) et Alex (au bar) qui ont su être très cool et souriant. Je vous dis à très vite car c’est un super endroit pour discuter et décompresser. Melia et Charly"
Posté le 29/10/2024 à 01:42"Nous avons enfin ete dînées avec des amies dépuis le temps que je passais devant. Endroit très agréable pour l accueil de l équipe, le décor intérieur et avons très bien dîné. Le poulpe était délicieux servi avec du riz noir en accompagnement c etait un véritable délice. Mes copines ont tout autant apprécié les viandes proposées. Je ne met pas 5 , on a trouvé le service un peu longuet tout de même. Mais rien à redire autrement. Top!"
Posté le 29/10/2024 à 05:59"Superbe établissement Toujours très bien accueilli , service rapide et la cuisine est délicieuse Je recommande 👍🏽"
Posté le 31/10/2024 à 07:10"Très bon accueil, du café au matin au repas du soir, il s'agit de l'établissement qui vous satisfera !"
Posté le 31/10/2024 à 07:17"Serveur très sympa, couscous excellent et un très bon choix de bières."
Posté le 31/10/2024 à 21:03"Couscous et poulet tandoori par excellence ! Équipe très sympa :)"
Posté le 01/11/2024 à 18:08"Super accueil , un brunch à couper le souffle , une bonne marche est nécessaire !! Merci Albert"
Posté le 03/11/2024 à 11:11"Très bonne cuisine ! 1/2 poulet excellent ! Et tarte tatin qui déchire ! Je recommande"
Posté le 03/11/2024 à 13:16"Très sympa, très agréable Une équipe souriante, une carte simple et efficace, des plats du jour parfaits… Bref je conseille le café d’Albert"
Posté le 08/11/2024 à 11:09"Charlotte est très chaleureuse accueillante et Guillaume est distingué et accueillant Le décor est très soigné de bon goût une atmosphère agréable On recommande ce café"
Posté le 09/11/2024 à 17:24"Une excellente expérience au café Albert ce soir. Nous étions 4, avions très peu de temps avant un spectacle. Grâce à l’accueil très sympa, aux bons conseils et au service rapide de Charlotte, nous nous sommes régalés et parfaitement dans les temps ! Cuisine savoureuse (bonnes cuissons du foie de veau et des poulets, bonnes sauces, bonnes frites, bons vins…), écoute et attitude parfaites: naturelle, agréable et attentive, et efficacité sans faille du service."
Posté le 09/11/2024 à 22:15"Parfait ! La carte est variée, il y en a pour tout le monde et le prix est accessible. Et le personnel est très agréable et souriant"
Posté le 09/11/2024 à 22:28"L’équipe est très sympa, le spot aussi, la bière est bonne et les prix raisonnables, je recommande!"
Posté le 10/11/2024 à 19:33"Dès notre arrivée, Charlotte et Guillaume, que je remercie, nous accueillent chaleureusement et avec bienveillance. Ambiance et service extra sans parler de l'atmosphère et le décor un peu bohême et très agréable. Je recommande vivement."
Posté le 13/11/2024 à 10:58"Je recommande vivement ce restaurant , le service et le personnel d'un professionnalisme exceptionnel. La nourriture est tout simplement magnifique. Bravo Café Albert......."
Posté le 13/11/2024 à 13:58"Menu varié. Prix raisonnables et personnel génial ! Super terrasse l’été et salle intérieur joliment décorée. Un must dans le quartier !"
Posté le 14/11/2024 à 12:43"Bar hyper convivial, merci Reda pour ton accueil chaleureux (et les mozza sticks)"
Posté le 15/11/2024 à 16:39"Je viens régulièrement dans chez Albert et c'est toujours un plaisir ! Accueil chaleureux et souriant, service agréable, moment toujours sympa je recommande vivement"
Posté le 15/11/2024 à 16:43"Ambiance familiale, accueil chaleureux et serveurs attentionnés. Cuisine de bistrot très bonne. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 16/11/2024 à 12:49"Très bon accueil, excellent plat je recommande vraiment Merci pour tout"
Posté le 16/11/2024 à 14:12"Très belle découverte, Reda est extrêmement accueillant ! Je n'ai testé que la carte des boissons, les cocktails en Happy Hour vraiment abordable et surtout vraiment bon ! Je n'ai plus qu'à revenir pour tenter un déjeuner ou diner. Bref super équipe, lieu vraiment sympa avec une superbe ambiance, foncez !"
Posté le 16/11/2024 à 20:07"Endroits très chaleureux avec un service impeccable. Les plats sont bons"
Posté le 17/11/2024 à 10:52"Mais quel plaisir! I will be back"
Posté le 17/11/2024 à 22:07"Très bonne ambiance avec personnel au top, meilleur moyen de passer une bonne soirée dans le 18e sans trop dépenser !"
Posté le 19/11/2024 à 21:11"Excellente soirée, très bon service!! Nous recommandons vivement!!"
Posté le 19/11/2024 à 21:17"Ce bar fait parti de mes meilleurs bars préférés du quartier : L’accueil est toujours parfait, le service est top, et les serveurs(ses) toujours très agréables 😁 Quant à la cuisine tout est excellent. Un vrai QG ! Merci beaucoup à l’équipe"
Posté le 20/11/2024 à 18:38"Accueil chaleureux, cuisine généreuse et un choix de bières très apprécié !"
Posté le 20/11/2024 à 21:09"Personnel extraordinaire le patron Reda la régalade Camille le feu Je me suis régalé Je conseil à tout le monde de venir goûter la bonne humeur"
Posté le 21/11/2024 à 22:52"Le service et l’ambiance était vrmt top. Je recommande allez y. Service très qualitatif, merci charlotte !!!"
Posté le 21/11/2024 à 23:44"Équipe très sympa et dynamique Ambiance chaleureuse"
Posté le 22/11/2024 à 09:26"Service rapide et efficace, belle carte , je recommande."
Posté le 22/11/2024 à 09:28"INCROYABLEMENT bien reçu par Reda, bonne ambiance et le repas ne laisse pas à désiré ! Je recommande fortement ! Léo de SaintGobain"
Posté le 26/11/2024 à 21:20"Une expérience exceptionnelle au Café Albert J’ai passé une experienced culinaire incroyable au Cafe Albert ! Dès notre arrivée, le personnel a été extrêmement accueillant et attentionné, veillant à ce que nous soyons bien pris en charge tout au long du repas. La nourriture était absolument délicieuse : chaque plat était parfaitement préparé et plein de saveurs. Le saumon grillé était tendre et parfaitement assaisonné. L’ambiance était chaleureuse et conviviale, ce qui en fait un endroit parfait pour: un dîner décontracté ou une célébr . Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une excellente cuisine accompagnée d’un service exceptionnel. J’y reviendrai sans aucun doute !"
Posté le 28/11/2024 à 17:35"Les croque-monsieur étaient tops et le service super. Mention à Reda qui nous a servi : très sympa et accueillant. A bientôt ! Le toulousain d'hier soir."
Posté le 29/11/2024 à 08:50"Une belle ambiance dans un bistro sympa, avec une excellente cuisine"
Posté le 30/11/2024 à 19:15"Très aimable et serviable. Bon petit dej copieux et les croques madame sont très bons. Je recommande"
Posté le 02/12/2024 à 11:18"Le Sud à Paris Sourire et bonne ambiance Je reviendrai"
Posté le 02/12/2024 à 14:17"Très bon accueil. Les plats étaient exquis. On a bien rigolé. Comme à la maison. Bonne continuation"
Posté le 02/12/2024 à 14:17"L'accueil est agréable. Le plat est délicieux et de qualité. J'y retournerai sans hésiter !"
Posté le 04/12/2024 à 12:25"Super sympa et super IPA 🏄♀️"
Posté le 06/12/2024 à 21:18"Le bar est vraiment top et les serveurs sont au top, merci beaucoup pour l'accueil À très vite 🫶🏻"
Posté le 06/12/2024 à 21:19"Sans contester l'un des meilleurs restaurants de Paris 🤩 Au premier abord une brasserie traditionnelle, comme il en existe des centaines à Paris. À la différence que les plats sont délicieux, mention spéciale pour le plat du jour, magret de canard miel et romarin. Le gros plus se sont les serveurs, ils sont adorables et de très bonnes humeurs ! Je suis étonné que la note moyenne ne soit que de 4,5 étoiles, ils méritent tellement plus ! Vous pouvez lire chacun des commentaires précédents, ils témoignent du succès de cette brasserie ! Encore bravo, on reviendra merci ! 😊"
Posté le 07/12/2024 à 22:44"Un bistro super sympa si vous cherchez une ambiance de quartier pour un dîner après un ciné ou un théâtre. Du monde, ça parle fort le soir. On peut discuter. La cuisine est simple et bonne. Le service est top. Un spécial merci aux serveurs à l’humour et au second degré impeccable. Un bel endroit… reste à tester le brunch du dimanche !"
Posté le 08/12/2024 à 00:41"Comme d'hab au top! Merci Reda Camille. A refaire vite"
Posté le 08/12/2024 à 22:53"Très bon moment dans ce café. L'ambiance est colorée et chaleureuse et nous avons été servi avec rapidité et gentillesse"
Posté le 09/12/2024 à 11:18"Déçue de leurs malhonnêteté On nous a facturé les consommations d’une autre table"
Posté le 13/12/2024 à 22:59"Nous sommes allés au Café Albert pour un brunch en famille. Accueil chaleureux et service hyper efficace alors que nous étions quand même 15. Tout le monde s'est régalé. Très bon rapport qualité-prix. Le tout dans un cadre agréable avec une déco vraiment sympa. Une belle découverte !"
Posté le 16/12/2024 à 14:31"Cuisine de bistrot nickel avec un très bon rapport qualité/prix, personnel pro, très sympa et attentionné qui nous a chouchouté pendant tout le repas, ambiance très cool : notre groupe de 15 a passé un super moment, merci ! :)"
Posté le 19/12/2024 à 11:11"Super bar, les serveurs sont adorables, big up à Redar !"
Posté le 19/12/2024 à 23:01"Un superbe bar où la terrasse extérieure protégée est particulièrement agréable! Réda est un tenancier de grande qualité, merci à lui et à son équipe!"
Posté le 19/12/2024 à 23:02"Nous avons passé un excellent moment au café Albert. L' accueil est chaleureux, le personnel souriant. Le repas très bon (menu du jour : filet de dorade royale, café gourmand). Le restaurant est chaleureux, coloré, cosy. Les wc sont propres. Je recommande ! 🙂"
Posté le 28/12/2024 à 12:09"Très agréable et super bon. Serveuses trop sympas. Camille au top."
Posté le 29/12/2024 à 22:19"Pour un service entre les fêtes, un service chaleureux de Camille et cuisine réconfortante avec un bon vin :)"
Posté le 29/12/2024 à 22:22"Très bon moment passé avec un service au petit soin assurée divinement par Camille. I fall in love."
Posté le 29/12/2024 à 22:37"Vraiment excellente expérience culinaire, et le personnel au top également."
Posté le 05/01/2025 à 20:29"Très bon , service top , serveur très agréable et poli . Allez y"
Posté le 08/01/2025 à 00:05"Service au top assuré par reda. Ce café est vraiment cool pour un allongé comme une pinte ! n'ayant pas encore testé la cuisine je mettrai à jour mon avis tres bientôt. Je recommande chaudement ! Signé: la connerie"
Posté le 10/01/2025 à 20:45"Vraiment à recommander le meilleur spot de Paris"
Posté le 16/01/2025 à 21:14"Toujours un plaisir de venir dîner, bonne ambiance et bonne cuisine ! Très bon accueil, personnels au top 👌🏻"
Posté le 16/01/2025 à 21:33"Ambiance incroyable, prix raisonnables, une excellente soirée !"
Posté le 16/01/2025 à 22:32"Service impeccable et accueillant"
Posté le 18/01/2025 à 07:02"La cuisine simple et bonne, super ambiance. Serveurs attentionnés. L'endroit idéal pour une pause avant ou après spectacle"
Posté le 18/01/2025 à 10:35"Nous sommes venus pour boire un café en attendant l heure de notre rendez-vous médical et sommes revenus déjeuner car nous avons été super bien accueillis. Le déjeuner etait fait maison et très bon, patron et serveur très agréable, je recommande et je reviendrai si j en ai l occasion. Les prix sont raisonnables surtout pour du fait maison."
Posté le 28/01/2025 à 12:27"On a été très agréablement accueilli par Redha, superbe couscous !"
Posté le 30/01/2025 à 21:38"Très bonne ambiance et repas délicieux."
Posté le 30/01/2025 à 22:13"Toujours un plaisir de se rendre au Café d’Albert ! Ambiance et plaisir au rendez vous !"
Posté le 01/02/2025 à 20:57"Un de mes restaurants préférés. Le service est cool, l’ambiance géniale et le southwest cheesburger est pour moi le meilleur burger de Paris vois de France"
Posté le 01/02/2025 à 23:39"Une petite pépite decouverte par hasard en attendant un rdv, serveur et serveuse adorable...patron au top..souriant à l'écoute, une cuisine maison juste trop bonne..la déco est géniale et originale de la salle au WC tout est bien décoré avec goût et hyper propre.. prix raisonnable..on reviendra c est sur..merci bcq."
Posté le 04/02/2025 à 19:35"Un vrai bistrot de quartier, une jolie ambiance un service au top, et des plats très bien faits."
Posté le 10/02/2025 à 22:37"Un endroit charmant avec ses lustres suspendus vintage qui confèrent un certain charme à cette brasserie, avec des plats simples et bons. Nous avons aussi été séduits par Camille qui nous a gratifiés de son sourire, sa gentillesse et professionnalisme. Nous reviendrons avec grand plaisir. Thérèse, Laurence et Philippe"
Posté le 11/02/2025 à 19:29Entreprises à proximité