Café À la Fontaine

📌 12 Rue de Boulainvilliers, 75016 Paris

4.1 / 5
(662 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–01:00
  • Mardi 07:00–01:00
  • Mercredi 07:00–01:00
  • Jeudi 07:00–01:00
  • Vendredi 07:00–01:00
  • Samedi 08:00–01:00
  • Dimanche08:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Café À la Fontaine qui se situe au 12 Rue de Boulainvilliers, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Accueil chaleureux, service impeccable et excellente cuisine française."

Téléphone : 01.85.09.15.84

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Chaises hautes
  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Restauration sur le pouce
  • Alcools
  • Petites portions à partager
  • Bière
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit
  • Pluxee

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Grand choix de thés
  • Sports
  • Excellents cocktails
  • Concerts

Populaire pour

  • Petit déjeuner
  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Service au comptoir
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Dîner
  • Desserts
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Terrasse
  • Services sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Frédéric.E.
Note de : 5 / 5

"C'est très bien, accueillant, bonne cuisine, le midi, le soir, même le dimanche en famille"

Posté le 12/01/2014 à 10:44
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, brasserie parisienne comme on les aime, chaleureuse, belle deco, très bonne cuisine traditionnelle, prix 14/16 € le plat"

Posté le 27/08/2014 à 11:15
Avis de : Elsa.a.
Note de : 4 / 5

"Café brasserie à l'esprit d'antan avec de vrais anciens radiateurs en fonte ciselés assez rares maintenant pour le faire remarquer ! Un café en terrasse ou un plat du jour à 15 € à l'intérieur. Service rapide efficace et agréable. Très bien situé au pied de la maison de la radio et pour aller au nouveau centre commercial Beaugrenelle il suffit de traverser le pont !"

Posté le 29/10/2014 à 14:17
Avis de : Severine.u.
Note de : 4 / 5

"Deco sympa serveur agreable rapport qualité prix correct....je le conseille vivement...."

Posté le 29/03/2015 à 19:44
Avis de : Martin.o.
Note de : 2 / 5

"Burger a 15€ pas possible d avoir la viande saignante car surgelée et bien dure pas pu finir je préfère aller chez picard ou au macdo"

Posté le 21/05/2015 à 20:28
Avis de : Victor.I.
Note de : 4 / 5

"Les plats du jours sont toujours délicieux et servis bien rapidement!"

Posté le 08/11/2015 à 22:37
Avis de : Bruno...
Note de : 4 / 5

"Bon petit plats et brasserie avec un bon accueil ! Dommage qu'il n y ait plus à la carte le magret de canard piment d'Espelette...mais mention spéciale pour les desserts maison ( cheese cake; crème brûlée ! Délicieux)"

Posté le 01/06/2016 à 11:45
Avis de : Cours.a.
Note de : 5 / 5

"Bon produits, service efficace, déco sympa...pour un verre ou une assiette...je recommande"

Posté le 17/06/2016 à 07:56
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable, personnel très sympathique, bon rapport qualité prix."

Posté le 09/09/2016 à 14:29
Avis de : Boris.e.
Note de : 5 / 5

"Au top ! rapport qulaité prix parfait bouffe excellente"

Posté le 03/10/2016 à 08:38
Avis de : Raphaël.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable. Bonne ambiance et serveur super sympa. Passé un bon moment et bien rigolé. Je recommande le DomTom coffee qu'on nous a improvisé."

Posté le 31/10/2016 à 11:35
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine de qualité couplé à un accueil des plus sympathique ! Gregg tient ce restaurant et vous communique sa passion avec un certain panache, trop rare par les temps qui court ! Merci."

Posté le 17/01/2017 à 22:10
Avis de : Rosalie.i.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympa, nourriture de bonne qualité et goûteuse cependant pas de siège enfant et attente longue pour le plat de mon fils..."

Posté le 23/01/2017 à 22:34
Avis de : Caroline.a.
Note de : 1 / 5

"Habituee depuis 2008. ATTENTION Depuis le dernier changement de direction il y a 4 ans le ton a changé. Et le service s en ressant... En cherchant mon ami absent le serveur l a désigné aux autres clients comme : LE NOIR Tres déçue de cet esprit, et nous n avons eu aucune excuse du patron ni dédommagement !"

Posté le 19/04/2017 à 23:54
Avis de : Daniela.A.
Note de : 5 / 5

"Je vous invite à aller déguster des bons petits plats et n'oubliez pas de goûter au cheese cake qui est délicieux. L'équipe est très agréable et le patron juste génial."

Posté le 23/04/2017 à 20:51
Avis de : Elodie.a.
Note de : 1 / 5

"Très bien reçu lorsque l'on dépense plus qu'un café. Merci de modifier le nom de votre enseigne !"

Posté le 16/05/2017 à 11:32
Avis de : Magda..
Note de : 5 / 5

"Super endroit les serveurs trop sympas toujours sourient et professionnels et le nouveau gérant très sympathique et concernant la.carte tres Bien servie et les prix super correct"

Posté le 31/05/2017 à 11:25
Avis de : François.U.
Note de : 4 / 5

"Très bon bistro resto avec des plats plutôt évolués et un très bon service"

Posté le 24/06/2017 à 11:46
Avis de : Eve.u.
Note de : 4 / 5

"Situé derrière la maison de la radio, le café à la fontaine propose sur son ardoise de belles salades, des burgers et des plats. Des plats savoureux. Service attentionné."

Posté le 24/06/2017 à 16:38
Avis de : maguy.a.
Note de : 5 / 5

"super sympa très bonne cuisine merci Alicia et ses collègues pour la bonne humeur a recommander"

Posté le 05/01/2018 à 07:18
Avis de : hervé.h.
Note de : 4 / 5

"Toujours un plaisir de venir ici. Service rapide et serveurs /serveuses agréables ! Et tout ça à des prix abordables !"

Posté le 11/01/2018 à 21:37
Avis de : Didier.u.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa Cadre agreable Bonne adresse pour manger sur le pouce"

Posté le 22/01/2018 à 13:25
Avis de : José.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil bien agréable, mets de qualité. J'y reviendrai encore."

Posté le 07/02/2018 à 23:34
Avis de : Phil.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie d'ailleurs la meilleure du côté de la maison de la radio"

Posté le 06/04/2018 à 07:27
Avis de : Florian.e.
Note de : 5 / 5

"Pratique pour manger, il vaut mieux réserver le dimanche. Des plats typiques d'un bistrot parisien. La qualité est bonne. L'endroit est bien placé."

Posté le 22/05/2018 à 20:41
Avis de : jean-yves.e.
Note de : 4 / 5

"Bien placé et terrasse agréable. Et la cuisine au niveau. Service rapide. Bonne frites. Carte courte tout faire maison. En confiance."

Posté le 30/05/2018 à 20:15
Avis de : Maëva.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel très agréable, plats bons et copieux. Le cheesecake au citron vert est juste un délice! Très bien placé, mais les plats peuvent être un peu cher en fonction du budget ... Cela dit je recommande ce restaurant"

Posté le 16/07/2018 à 14:53
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top! Terrasse super bien exposée! et les prix sont miam miam!"

Posté le 03/08/2018 à 07:32
Avis de : Joanne.e.
Note de : 5 / 5

"Expérience extraordinaire ! Merci à Thomas pour son service impeccable et hautement personnalisé. Merci beaucoup !!! Nous avons passé une superbe soirée. Dessert à ne pas manquer: Cheese cake au citron vert 😛😋🤗 -les amis Québécois de Sally et Frédéric."

Posté le 15/08/2018 à 22:09
Avis de : Liliane.o.
Note de : 3 / 5

"A vécu des jours meilleurs. La salle manque de ménage le service est moyen et la nourriture a un grand besoin d amélioration."

Posté le 25/08/2018 à 15:39
Avis de : Fabien.I.
Note de : 1 / 5

"La qualité de l'accueil est déplorable. Nous sommes partis au bout de 5 minutes sans commander car le ton employé était inapproprié."

Posté le 31/08/2018 à 06:52
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable, sourire des serveurs inexistant, ne rep9nd même pas à un simple bonjour ou au revoir, on évite le regard du client au cas où il aurait une commande a passer, on peut attendre de commander a un point tel qu'on va ailleurs après 10mn d attente au bar sans que personne ne nous demande ce que nous souhaitons boire . Ouverture a 8h, compliqué pour le café du matin... un gros 0 pointé. Et la vaisselle n est pas nikel..."

Posté le 31/08/2018 à 10:15
Avis de : X.R..A.
Note de : 5 / 5

"Juste une salade César... Parfaite. Et second soir, La Baltique, top et équilibrée. Le pain, d'où vient le pain, trop bon !"

Posté le 10/10/2018 à 19:16
Avis de : Dalila.h.
Note de : 2 / 5

"service du matin 😧 !! Serveur Pas aimable le vrai cliché parisien, essayer le sourire si si ça fait du bien😄"

Posté le 12/10/2018 à 09:34
Avis de : sab.i.
Note de : 5 / 5

"Délicieux , endroit sympa .. que dire du tiramisu? Un délice ! serveurs agréables et souriants , rare pour une brasserie parisienne"

Posté le 22/10/2018 à 09:09
Avis de : andreas.r.
Note de : 5 / 5

"Un très bel endroit! Typiquement parisien concernant l’ambiance de la brasserie et pas typiquement parisien concernant le service est très orienté client, extrêmement sympathique et agréable et rapide. Avec des commentaires amusants absolument confortables et pleins de bienveillance. Il y a aussi de bonnes informations et des conseils sur la carte du menu, une très bonne cuisine avec un très bon rapport qualité / prix et des détails aussi petits mais importants comme la très bonne qualité du pain! (Contrairement à d'autres brasseries ou restaurants proposant des baguettes bon marché ou du supermarché) Nous serons heureux de revenir et nous avons hâte de prochaine visite! :-)"

Posté le 28/10/2018 à 14:42
Avis de : Géraldyne.r.
Note de : 5 / 5

"Un lieu typiquement parisien. Un accueil chaleureux des serveurs comme on en fait plus. Des plats délicieux notamment les plats du jour toujours absolument délicieux. Le fameux dessert Tiramisu unique. Une ambiance amicale et familiale. Un lieu formidable. C’est devenu ma cantine."

Posté le 28/10/2018 à 15:09
Avis de : Ophélie.-.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant parisien au top, ambiance chaleureuse, repas délicieux... Nous reviendrons"

Posté le 17/11/2018 à 10:12
Avis de : Olivier.v.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux, cuisine typiquement parisienne et savoureuse pour un cadre authentique et sympa ! Une bonne adresse avec un excellent rapport qualité / prix"

Posté le 21/11/2018 à 12:57
Avis de : Merveille..
Note de : 3 / 5

"J’y ai rencontré un serveur qui était hyper gentil, trop chou avec moi et très agréable... sauf que quand je suis allée aux toilettes j’y est croisée une énorme chenille ! Il y a un gros problème d’hygiène... ! Mais bizarrement la nourriture est très bien."

Posté le 24/11/2018 à 18:16
Avis de : catherine.i.
Note de : 2 / 5

"En arrivant de Nice Nous sommes surpris par le service extrêmement désagréable et rapide. Le serveur enlève plats et verre alors que je n'avais pas terminé! Pourtant il n' avait pas de file d'attente client, salle au trois quart vide. Cuisine correcte, Bon rapport qualité prix, Aux USA,J'aurais payé à minima le service"

Posté le 17/12/2018 à 14:11
Avis de : Nassera.u.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont exceptionnels"

Posté le 26/12/2018 à 10:36
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"On y mange très bien. Les serveurs sont très sympa."

Posté le 09/01/2019 à 18:29
Avis de : Administrateur.h.
Note de : 1 / 5

"Accueil extrêmement désobligeant ! On s’adresse ici au client en termes d’interdictions et surtout pas avec le sens du service ... A éviter."

Posté le 10/01/2019 à 13:31
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Brasserie sympathique très bon choix de produits frais"

Posté le 10/01/2019 à 16:20
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent café. Pour avoir gouté à plusieurs plats, la qualité est vraiment au rdv et les plats du jour sont variés. Personnel très agréable."

Posté le 16/01/2019 à 07:55
Avis de : Al.s.
Note de : 1 / 5

"Le serveur manque carrément de savoir vivre et de courtoisie lorsqu'il s'adresse à une personne d'une nationalité étrangère. Un manque d'éducation et de professionnalisme d'une choquante vulgarité. Dommage, le tartare thaï est plutôt bon."

Posté le 23/01/2019 à 16:40
Avis de : Yves..
Note de : 4 / 5

"Personnel sympa. Un bon rapport qualité prix, une clientèle d'habitués. Une bonne cantine."

Posté le 17/02/2019 à 19:49
Avis de : clara..
Note de : 5 / 5

"Le restaurant des équipes de Radio France. Endroit charmant, gourmand, aux petits soins et pas cher pour le 16e. Vraie bonne adresse."

Posté le 03/03/2019 à 22:41
Avis de : olivier.e.
Note de : 2 / 5

"Le repas très bon mais le serveur c'est une autre affaire !!!!"

Posté le 05/03/2019 à 17:03
Avis de : Julien.o.
Note de : 1 / 5

"Odeur d'urine en arrivant dans le restaurant ce midi. On nous propose une table dans un coin alors que beaucoup d'autres sont libres et mieux situées. Après avoir insister, on nous accorde une place avec banquette mais encore une fois dans le coin. Le serveur est clairement saoulé et nous balance les cartes sur la table. Nourriture ok . Au moment de payer le serveur viens nous encaisser par carte bleue mais s'énerve car nous partageons la note. Encore pire lorsque je demande un paiement sans contact car il avait déja introduit la carte dans la machine et cela va lui faire perdre du temps. On s'excuserai presque d'etre la et de payer. Je ne reviendrai jamais et déconseille fortement ce resto.. Description pour gérant : chemise blanche et cheveux bruns ( du moins on espere que ce n'était pas le gérant)"

Posté le 11/03/2019 à 18:12
Avis de : Jacques.o.
Note de : 4 / 5

"Ce café au cachet ancien bien sympathique face à la maison de la radio est très agréable. Cependant le service est un tres lent, j’ai du appeler au bout d’un moment pour me faire servir."

Posté le 30/03/2019 à 19:01
Avis de : Clo..
Note de : 5 / 5

"Accueil extrêmement chaleureux et petit plats au top !"

Posté le 31/03/2019 à 16:38
Avis de : Sandrine.u.
Note de : 2 / 5

"Je suis venue déjeunée vendredi midi le 5 avril L'équipe est sympa des serveurs au barman a part le directeur ou manager ... Il aboie sur ces serveurs , il met une mauvaise ambiance dans l'équipe et dois être sous médicaments ou autre car il essaie d'aller plus vite que la musique ..... Alors qu'il oublie de faire la moitié des choses qu'il devait faire ...... La nourriture était très bonne et heuresement que le barman nous a encaissé car il a su nous redonner le sourire , je ne reviendrais pas quand le manager sera là , c'est dommage ...."

Posté le 06/04/2019 à 09:36
Avis de : Yelena.a.
Note de : 3 / 5

"Pas mal, mais trop acide la mayonnaise😑😑😑"

Posté le 25/04/2019 à 08:41
Avis de : Mathilde..
Note de : 3 / 5

"Cadre et terrasse agréable. Les serveuses sont souriantes et efficaces. Le vrai problème un responsable méprisant qui n hésite pas à insulter son personnel devant les clients"

Posté le 22/06/2019 à 13:58
Avis de : DA.O.
Note de : 1 / 5

"Si vous voulez vous faire jetter, foncez! Aucune courtoisie de la serveuse brune en terrasse. 4 personnes refusées car «  c’est pas possible! » . Nous voulions juste déplacer les chaises, avec le ton sec qui va avec et surtout ne pas nous proposer une autre table, l’idee aurait été trop bête! Nous sommes parties, 4 clientes de perdues! A défaut d’avoir eu au moins un bonjour en arrivant nous avons eu un AU REVOIR bien cordial pour aller voir ailleurs. Courage au responsable, si tous vos salariés font fuir les clients de cette façon !"

Posté le 09/07/2019 à 11:12
Avis de : Gilles.h.
Note de : 4 / 5

"Brasserie sympathique Bonne variété au niveau des repas Personnel professionnel"

Posté le 16/07/2019 à 12:56
Avis de : RK.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon plaît"

Posté le 22/07/2019 à 14:03
Avis de : Marjolaine.u.
Note de : 4 / 5

"C'est le rendez-vous du personnel de Radio France pour déjeuner. Bon, souvent inventif, on peut y aller sans problème."

Posté le 23/07/2019 à 16:33
Avis de : PATRICK..
Note de : 2 / 5

"Très moyen Personnel d'une amabilité quasi nulle Mais peut-être que je n'y suis pas allé le bon jour..."

Posté le 27/08/2019 à 04:38
Avis de : Lolo7016.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie . Serveuse souriante et aimable (très dur a trouver de nos jours dans les brasseries parisienne) et attentive aux commandes . Barman très aimable et détendu , ne changer rien. Nous reviendrons."

Posté le 28/08/2019 à 22:39
Avis de : Laurent.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Une brasserie parisienne avec une belle âme."

Posté le 09/10/2019 à 08:12
Avis de : Puech.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne brasserie, on s'est régalé, le serveur très sympathique s'est adapté à notre contrainte de temps. On reviendra."

Posté le 21/10/2019 à 12:48
Avis de : MOHAMED.E.
Note de : 1 / 5

"Le sourire et l'amabilité ne sont pas à la carte. Jeune fille au bar se fait c... Et nous le fait ressentir !!!!!"

Posté le 12/11/2019 à 10:44
Avis de : Aks..
Note de : 5 / 5

"Petite bière entre potes. Servis par l'excellent Lucas! Merci Lucas pour le service au top du top!!"

Posté le 14/12/2019 à 18:03
Avis de : Renaud.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie de quartier, serveur (David) très sympa, bons plats (entrecôte et Daurade), bons desserts (galette des rois et glaces artisanales) et très bon vin (côtes du Rhône). Je recommande et on reviendra !"

Posté le 05/01/2020 à 22:28
Avis de : Achille..
Note de : 3 / 5

"Correct. Je ne dis pas que ce n'était pas bon mais je mentirai si je disais que c'était excellent. Un baggel au saumon plutôt basique sans intérêt certain. Un rapport qualité/prix pas exceptionnel. Avis mitigé"

Posté le 02/09/2020 à 16:57
Avis de : Anwe.d.
Note de : 5 / 5

"Excellent bistro de quartier, bonne ambiance, excellente cuisine, service agreable. Si vous voulez passer un bon moment, foncez ! Aujourd'hui le premier jour de reprise, je me mets en scene car j'etais trés heureux de les retrouver, etant un client fidele du quartier. Je leur souhaite le meilleur maintenant que c'est reparti ! Champagne ! :)"

Posté le 19/05/2021 à 18:39
Avis de : Pascal.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable avec le sourire et enfin la joie de se poser en terrasse."

Posté le 05/06/2021 à 17:37
Avis de : Gwen.g.
Note de : 1 / 5

"Petit déjeuner vraiment mauvais, les pains au chocolat ne sont pas bon et le jus d orange pressé non plus, très déçu, à éviter."

Posté le 24/07/2021 à 07:01
Avis de : Arnaud.r.
Note de : 4 / 5

"Petit bistrot de quartier plutôt sympa. Adossé à la Maison de la Radio, au pied de la rue Raynouard, il est ensoleillé à l'heure du déjeuner. Cuisine sans fioritures, des entrées aux desserts. Personnel avenant et efficace, clientèle working chic."

Posté le 28/09/2021 à 14:34
Avis de : Martine.c.
Note de : 3 / 5

"Serveur sympathique. Salade césar bonne mais mal assaisonnée. Toilettes plus que médiocres."

Posté le 14/10/2021 à 02:32
Avis de : jérémy.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli un endroit sympa pour boire le café ,une bière et même manger vu que les plats sont relativement bon .je vous conseille d’aller y faire un tour."

Posté le 20/10/2021 à 18:40
Avis de : Meriem.n.
Note de : 1 / 5

"Si vous êtes dans le 16eme, je vous conseille de passer votre chemin, un serveur/manager ignoble avec un manque de savoir-vivre, qui se permet de crier sur les clients et les serveurs. JUSTE CHOQUANT! FUYEZ incroyable que ce genre d'endroit existe encore en 2021"

Posté le 05/11/2021 à 13:03
Avis de : Raphaëlle.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, un burger excellent, une entrecôte avec sauce au poivre excellente aussi et le dessert superbe. Le personnel sympa. Nous avons passés un très bon déjeuner ce midi."

Posté le 08/11/2021 à 17:41
Avis de : Michael.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon bistrot Parisien. Accueil sympathique, carte agréable et service rapide. Idéal pour un déjeuner"

Posté le 16/11/2021 à 10:14
Avis de : Amir.u.
Note de : 4 / 5

"Emplacement ideal surtout en été avec la terrasse, un seul bémol, le service qui avec plus de sourire et moins de hauteur ,serait bien plus sympatique !"

Posté le 22/11/2021 à 07:58
Avis de : J.I...
Note de : 1 / 5

"Evitez de prendre un cafe dans cette brasserie le matin; personne a charge violente et agressive qui vous crie dessus. Detestable façon de commencer la journée: à fuir!"

Posté le 08/12/2021 à 20:26
Avis de : Etienne.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance brasserie, très bon burger US service sympa, accueillant"

Posté le 11/12/2021 à 21:36
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette endroit, très bon accueil et nous nous sommes régalés."

Posté le 13/12/2021 à 07:11
Avis de : COSTEDOAT.a.
Note de : 5 / 5

"Venues dimanche pour déjeuner. Super accueil, personnel très agréable et bienveillant. Restaurant très sympa. Très bonne qualité et prix très corrects. Merci encore"

Posté le 20/12/2021 à 21:53
Avis de : Hedi.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande car ils assurent ! Nous sommes venus avec deux enfants dont un en poussette ce qui est généralement assez sport. Le personnel a été au top et nous ont mis à l'aise. Les plats étaient bons."

Posté le 15/01/2022 à 14:08
Avis de : Guillaume..
Note de : 4 / 5

"Bar sympathique bien que la carte des bières laisse un peu à désirer."

Posté le 19/02/2022 à 16:24
Avis de : Valérie.r.
Note de : 1 / 5

"Nous avons déjeuné dans cet établissement le 22/02/2022 vers 13h30 et c'était plutôt bon ! Mais nous n'y retournerons jamais par rapport au comportement arrogant et désagréable du serveur (gérant ?) ! Ce moment de convivialité s'est transformé en stress. A éviter !"

Posté le 28/02/2022 à 11:52
Avis de : sandrine.a.
Note de : 4 / 5

"Super endroit. Accueil et cuisine au top. Soirée magie avec Aurélien, super bluffant 🥰 Je garde l'adresse pour un autre séjour."

Posté le 13/03/2022 à 11:16
Avis de : Léna.o.
Note de : 1 / 5

"Lieu deplorable serveurs extrêmements désagréables sans parler du patron... Un vrai co*****"

Posté le 14/03/2022 à 20:25
Avis de : Edouard..
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie avec une terrasse très agréable, personnel et patron accueillants et sympathiques, le plat du jour était délicieux avec un rapport qualité prix plus que correct pour le quartier !!! Je recommande fortement"

Posté le 28/03/2022 à 16:51
Avis de : A.l.
Note de : 1 / 5

"CAFÉ À FUIR ABSOLUMENT! Ce lieu mérite ZÉRO ÉTOILE. L'accueil de ce café est déplorable, le gérant a souvent des comportements de voyou: il pousse à la consommation d'une façon très agressive, son équipe n'est hélas pas mieux, une serveuse très brune est détestable, vous trouverez facilement d'autres cafés agréables dans le quartier."

Posté le 10/05/2022 à 18:22
Avis de : odile.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, malgré bruit de circulation, on s'y trouve bien pour partager un verre ou un assiette entre amis 😉"

Posté le 14/05/2022 à 21:07
Avis de : Laure.i.
Note de : 5 / 5

"Mon café de quartier préféré. Le personnel est au petit soin, toujours souriant ; les frites y sont excellentes, et leur nouvelle terrasse est très agréable. Merci pour l'accueil toujours impeccable !"

Posté le 15/05/2022 à 14:30
Avis de : VOYAGES.O.
Note de : 3 / 5

"Cafe sympathie, burger 🍔 et autres plats à faire... Très bien pour boire un verre en terrasse"

Posté le 30/05/2022 à 16:48
Avis de : Hellen.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé ce soir ! Accueil au top et le repas était succulent !!!"

Posté le 07/06/2022 à 20:45
Avis de : Frédéric.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse. Cuisine créative et de qualité. Et un très bon accueil. Je recommande vivement."

Posté le 09/06/2022 à 12:18
Avis de : COUCOU.'.
Note de : 5 / 5

"Un fish & ships, un verre de rosé bien frais, un expresso servis avec grande amabilité. un super moment en terrasse avec des amis. Je recommande !!"

Posté le 14/06/2022 à 10:44
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"lieu chaleureux que nous fréquentons souvent, en famille (6 minimum !), les vendredis ou samedis en soirée. Cuisine classique, bien faite, rapide pour les jeunes affamés. Un tartare de boeuf super, assaisonné à point. Des hamburgers variés chaque semaine pour les jeunes. Un vrai bon restaurant familial de quartier."

Posté le 29/08/2022 à 16:33
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Une très agréable brasserie avec un accueil chaleureux et professionnel. A côté de mon hôtel, je savoure un délicieux onglet de bœuf(assiette très généreuse :-))un verre de rosé, une glace très parfumée et un café en terrasse pour un excellent rapport/qualité prix. Bravo ! Une belle adresse que je recommande chaleureusement."

Posté le 01/09/2022 à 21:27
Avis de : Christophe..
Note de : 1 / 5

"Serveur désagréable qui se permet de piétiner mes affaires sans s'excuser en me disant en plus que je le gène... De plus il ne notais pas notre commande puis s'étonne qu'il y ai des erreurs par la suite... Franchement très déçu par le personnel..."

Posté le 08/09/2022 à 19:04
Avis de : Nejlaa.e.
Note de : 5 / 5

"Nourriture trop bonne service au top ! À visiter sans hésiter ! Et un gros coucou à Jess… LA MEILLEURE !"

Posté le 07/10/2022 à 11:11
Avis de : Nolhan.a.
Note de : 2 / 5

"20 min pour servir 2 Monaco très claire et l’on nous ramène 2 panaché à la limite de la bière."

Posté le 28/10/2022 à 18:48
Avis de : Elisabeth.U.
Note de : 5 / 5

"Tout y est à recommander. Service rapide, personnes souriantes, vraie cuisine de bistrot inventive...un rapport qualité- prix qui devient rare...un grand merci!"

Posté le 06/11/2022 à 15:28
Avis de : Didier.I.
Note de : 5 / 5

"Choisi par hasard pour un dejeuner et une attente de rdv, accueil tres chaleureux, tres bonne viande et ambiance sympa, je recommande!"

Posté le 30/11/2022 à 12:35
Avis de : Jacques.i.
Note de : 5 / 5

"Service aimable et rapide, cuisine de qualité et beau cadre à l'ancienne"

Posté le 13/12/2022 à 13:47
Avis de : Marc-Aurélien.o.
Note de : 1 / 5

"Salle a moitié remplie, terrasse vide.... Au téléphone on nous répond qu'il reste de la place en terrasse. Une fois arrivé sur place, le patron ou responsable nous refuse au titre que toutes les tables sont réservés (aucun écriteau sont présents sur les tables). On appelle cela un refus de vente... Nous sommes repassés devant l'établissement 45 min plus tard, la terrasse était toujours vide. Tout ça sur un ton méprisant et discriminant bien entendu... Bien dommage de traiter ses voisins de la sorte, établissement malhonnête a fuir."

Posté le 18/12/2022 à 19:26
Avis de : UKUJARAH..
Note de : 1 / 5

"Visite à ce jour plus qu'atypique, au moment de payer la serveuse me dit qu'elle ne prends pas la carte en dessous de 10€, je lui réponds donc de me mettre 10€ par carte et que ce n'est pas grave. Avant même que j'ai pu finir ma phrase le « patron » (j'imagine) intervient dans la discussion en haussant la voix que je le met en porte à faux car je n'ai pas d'autre moyen de régler chose que je n'ai pas compris sachant je venais de dire que j'étais prêt à payer plus cher que ce que j'avais consommé pour régler en carte. Je lui dit donc simplement « vous n'allez quand même pas m'engueuler de payer plus cher? » et il se permet de me répondre que si car je cite « vous n'avez pour seul moyen de paiement votre carte sans même avoir demandé le montant minimum ». Donc pour résumer je me suis fait engueuler par quelqu'un (patron ou pas) qui ne m'as pas dit bonjour, pas servi et qui se permet au moment de l'encaissement de m'engueuler de payer plus cher que ce que j'ai consommé. Bref, ie déconseille cet endroit si vous souhaitez passer une bonne mâtinée. Première et dernière fois que je met les pieds ici. PS: dommage pour la serveuse qui quant à elle est plutôt sympathique."

Posté le 23/12/2022 à 10:03
Avis de : Assane.I.
Note de : 1 / 5

"Pour un café, tout va bien jusqu'au moment du paiement, la serveuse m'informe qu'ils ne prennent pas les cartes à moins de 10 euros avec un degré d'impolitesse."

Posté le 19/01/2023 à 12:03
Avis de : Daniel..
Note de : 4 / 5

"Ce n'est pas la première fois que nous déjeunons entre amis dans cette jolie et sympathique brasserie avant ou après un spectacle au Ranelagh. L'accueil est délicieux, le personnel a de l'humour et de l'esprit. On est juste bien et c'est bien agréable. Merci, nous reviendrons"

Posté le 20/01/2023 à 15:50
Avis de : Marc.t.
Note de : 1 / 5

"Responsable ( femme à lunettes ) qui engueule ses employés et les rabaisse devant les clients, serveur ( la cinquantaine, à lunettes, qui tire la tronche ) mal aimable. Nourriture vraiment pas extraordinaire. Bref, je déconseille grandement."

Posté le 11/02/2023 à 22:49
Avis de : Maryse.o.
Note de : 4 / 5

"Une decouverte....de passage dans le quartier...cet établissement très fréquenté... c'est généralement un bon signe...avec une amie nous avons été très satisfaites...et de l'accueil...et de la qualité de nos deux Blanquettes de Veau....."

Posté le 12/02/2023 à 10:20
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable, le barman n’est pas aimable du tout, comme le serveur. On se fait engueuler quand on veut passer commande. Je ne reviendrai jamais dans cet endroit, même si je crève de soif"

Posté le 15/02/2023 à 18:52
Avis de : LELONG.E.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux, cuisine et service au top 👍"

Posté le 17/02/2023 à 23:00
Avis de : Ted.h.
Note de : 2 / 5

"Carte bleue acceptée au minimum à 10 euros, est ce normal ? Réponse de votre part : pourquoi cela ne serait il pas normal ? En tous cas je note à travers votre réponse beaucoup de professionnalisme et le sens commercial....... Rires Et en lisant les commentaires je les comprends mieux ! , de nos jours on paie sa baguette avec son smartphone...... Il faudrait évoluer et surtout apprendre la base du commerce ."

Posté le 28/03/2023 à 12:21
Avis de : Samuel.l.
Note de : 1 / 5

"Un café où le patron se croit chez lui et se permet de mal parler aux clients, c'est bien dommage. Si vous avez le moindre espoir d'être traité avec respect, fuyez et allez dans un autre établissement ! Celui-ci ne mérite pas votre argent."

Posté le 28/03/2023 à 14:04
Avis de : Emmanuel.o.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher pour le contenu de l'assiette , est-ce justifié 🤔, en plus tu demandes un pichet de vin de France ( 14€ à la carte ) , on te demande si tu veux un bordeau, un cote du Rhône....) et en finalité il fait 19€50 😮...et là on te dit qu'on est pas compris . . Limite quand même ..."

Posté le 13/04/2023 à 11:36
Avis de : CS.P.
Note de : 2 / 5

"Cadre super, menu bien par contre l'accueil n'est pas agréable, c'est dommage !"

Posté le 24/04/2023 à 20:42
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Un café qui comporte un très bon qualité prix et un très bon service pour la localisation. Le personnel est très aimable et accueillant."

Posté le 02/05/2023 à 19:35
Avis de : Benji.m.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venu un midi , la serveuse et serveur sont très accueillant , nous avons été bien accueilli et nous avons très bien manger . Un petit bémol avec le « barman » qui parle mal à la clientèle , nous voulions régler et celui nous as envoyer balader en nous répondant que nous devions payer au serveur (complètement déborder par le monde , alors que celui ci n’avais personne dans son bar ) qui nous avez servi … Malgrès sa nous avons passé un très bon moment avec les autres serveurs."

Posté le 03/05/2023 à 18:30
Avis de : Carole.I.
Note de : 1 / 5

"Personnel désagréable Je suis partie avant même de m assoir A fuir"

Posté le 14/05/2023 à 18:03
Avis de : Annie.I.
Note de : 5 / 5

"Cuisine simple sans chichi Serveuses souriantes et à l'écoute des clients."

Posté le 14/06/2023 à 08:23
Avis de : Sarah..
Note de : 1 / 5

"Service à la tête du client, voir la table d’à côté se faire offrir une jolie assiette de tapenade et de pain ou des pop-corn pendant que vous êtes à votre deuxième commande de vin et que l’on ne vous propose rien, ça ne se fait pas. Un des deux gérant le plus jeune est gênant et sa façon d’interagir avec le client maladroite. Au prix de la carte je ne reviendrais pas préférant donner mon argent a du personnel plus attentionné. Bonne continuation tout de même."

Posté le 15/06/2023 à 07:54
Avis de : Sib.r.
Note de : 1 / 5

"Arrivé pour prendre un café, très mal reçu. Pourtant le métier de restauration nécessite un certain sens de l'accueil. Changé donc de métier"

Posté le 21/06/2023 à 04:52
Avis de : BRUNET.e.
Note de : 1 / 5

"Quand tu veux t'asseoir en terrasse, qu'il tombe des cordes et que le serveur/patron te demande de rester debout sous la pluie à 7h45 car ce n'est pas encore ouvert (7h30 ouverture)...Tu sais que tu n'y mettras plus les pieds !!!"

Posté le 22/06/2023 à 18:09
Avis de : mateo..
Note de : 1 / 5

"Personnel peu agreable, impossible de payer par CB pour moins de 10€, alors qu'on nous encourage à ne plus avoir de liqude. Endroit pas en phase avec les standards actuels... Puis 5€ le Coca de 33cl...on nous prends vraiment pour des pigeons!"

Posté le 01/07/2023 à 19:22
Avis de : Angélique.p.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue prendre un café ce jour, je m'installe en terrasse...Un serveur passe, je lui demande poliment un petit café, il me répond oui....10 minutes après toujours pas de café, un client arrive le serveur vient lui prendre sa commande, je lui rappelle mon petit café il me répond oui oui ça arrive...5 minutes après toujours pas de café...Ayant patienter 15 minutes pour un simple café, je me lève et je pars sans avoir pu consommer. Je précise que le restaurant n'était pas bondé étant venue à 14h... Je suis une bonne cliente, venant y manger souvent, mais j'avoue que le service laisse franchement à désirer (voir médiocre) quand le patron n'est pas là ! Ce qui est fort dommage... On ne fait pas patienter un client 15 minutes pour un simple café et surtout Mesdemoiselles et Messieurs les serveurs et j'englobe tout le monde on ne choisit pas ses clients, on s'occupe de tout le monde avec le sourire c'est le B.A BA du boulot !!! Parallèlement, la carte est bonne, il devrait y avoir un peu plus de choix et le Patron est charmant, gentil et SOURIANT."

Posté le 06/07/2023 à 12:55
Avis de : Gilles..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant fait sa publicité autant par ce qu’il propose dans sa carte et la qualité mais aussi par l’empathie et la sympathie du personnel . Et bien dans les deux cas, nous avons été satisfait. Très bon plats , accueil chaleureux des notre arrivée . La serveuse était très agréable et à l’écoute . Le serveur derrière le bar nous a bien amusé , beaucoup d’humour et efficace. Pas toujours le cas dans des brasseries parisiennes . Il est toujours plus facile de dire un mécontentement qu’une satisfaction. Merci encore et bonne continuation. Thomas D."

Posté le 07/07/2023 à 06:56
Avis de : Constantin.g.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et bonne ambiance, serveuse réactive, souriante et rapide 👌 terrasse tranquille à 2 pas de la Seine."

Posté le 12/07/2023 à 21:39
Avis de : Olivier.A.
Note de : 5 / 5

"Comment ne pas apprécier ce restaurant qui fut pendant 5 ans ma cantine. La cuisine est simple et efficace. On regrette simplement les anciens garçons qui grâce à leur (mauvaises) manières rendaient le la fontaine encore plus déroutant"

Posté le 27/08/2023 à 19:58
Avis de : Rick.a.
Note de : 4 / 5

"Produits traditionnels de qualité avec un service bien sympathique ."

Posté le 12/09/2023 à 13:53
Avis de : Charles.'.
Note de : 4 / 5

"Serveur dynamique et sympa. Lieu très joli, mais bruyant. Choix varié à l'ardoise, des prix corrects. (un peu déçu du wok de légumes, très bon mais avec beaucoup plus de pates que de légumes)"

Posté le 19/10/2023 à 08:52
Avis de : Claire.O.
Note de : 4 / 5

"Un très bon accueil et une bonne ambiance avec des plats délicieux. 👍👍"

Posté le 19/11/2023 à 14:48
Avis de : Jocelyne.o.
Note de : 5 / 5

"Soirée beaujolais avec chanteurs. Super ambiance avons passé un excellent moment. Nous y reviendrons"

Posté le 19/11/2023 à 15:51
Avis de : I-TV.U.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable et bonne ambiance. Très bon tarif pour le café bien que l'on soit dans un quartier assez chic."

Posté le 24/11/2023 à 16:09
Avis de : Karine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, très bonne ambiance à l'occasion de plusieurs dîners et déjeuners au cours desquels nous avons pu apprécier une cuisine de qualité. Nous reviendrons très vite à l'occasion de nouveaux déplacements professionnels. Et merci encore pour le fromage blanc à la crème, version lyonnaise 😉."

Posté le 24/11/2023 à 20:59
Avis de : Léana.a.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable, nous avons attendu notre plat 1h30. Pas d’excuses, ou de geste commercial. La honte. Sans surprise au vu des avis. A bannir pour un moment de tranquillité !"

Posté le 25/11/2023 à 13:33
Avis de : Alanis.i.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente, accueil numéro 1 et l'option de travailler avec mon ordinateur (dans l'après-midi c'est calme, pas trop de bruit)"

Posté le 25/11/2023 à 18:16
Avis de : Alain.a.
Note de : 4 / 5

"Une cuisine originale et un service convivial. À recommander..."

Posté le 08/12/2023 à 14:33
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et généreux, cuisine excellente!"

Posté le 14/12/2023 à 21:51
Avis de : marcel.a.
Note de : 4 / 5

"Brasserie parisienne typique je conseille pour une repas d affaires"

Posté le 20/12/2023 à 22:07
Avis de : YioGama..
Note de : 5 / 5

"Trés bonne ambiance, service rapide et efficace. Que du bon."

Posté le 28/12/2023 à 12:17
Avis de : Siyenn.C.
Note de : 5 / 5

"Très convivial, personnel très aimable, ambiance agréable, en bref un excellent petit restaurant 👌"

Posté le 29/12/2023 à 09:09
Avis de : Paul.h.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil ! Bon service ! Taille omelette moyenne !!"

Posté le 08/01/2024 à 16:41
Avis de : COLOMAS.l.
Note de : 5 / 5

"Brasserie parisienne au top. Accueil chaleureux, service impeccable et excellente cuisine française. Très bon moment."

Posté le 09/01/2024 à 18:42
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente simple mais efficace, des produits de qualités et un service au top! Un lieu comme on n’en fait plus JE RECOMMANDE"

Posté le 20/01/2024 à 22:49
Avis de : Priscillia.R.
Note de : 5 / 5

"Bon, service chaleureux et rapide"

Posté le 07/02/2024 à 13:45
Avis de : Eliott.3.
Note de : 1 / 5

"Terrasse sympa bien placée, cuisine plutôt bonne mais le service est très désagréable"

Posté le 13/02/2024 à 12:44
Avis de : lilie..
Note de : 1 / 5

"À FUIR. Le serveur qui, en plein service, drague lourdement des clients hommes en les mettant très mal à l’aise. (caresses de mains, clins d’œil et sous entendus, + donner des lieux de rdv dans le bar à sa fermeture, tout en exprimant le malaise) Très mauvaise expérience. Sur ce, bonne soirée au revoir."

Posté le 06/03/2024 à 21:14
Avis de : Okan.a.
Note de : 5 / 5

"Serveurs au top, très bonne cuisine, je recommande"

Posté le 11/03/2024 à 20:27
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Super service, ou avez vous trouvé cette perle rare!"

Posté le 13/03/2024 à 16:21
Avis de : Azza.e.
Note de : 5 / 5

"À cet endroit précis , On se sent comme chez soi."

Posté le 19/03/2024 à 18:07
Avis de : Ferdi.e.
Note de : 4 / 5

"Sympa, juste une pose café dans le 16e côté Auteuil."

Posté le 23/03/2024 à 16:18
Avis de : Q..
Note de : 5 / 5

"Très bien servi, bons produits Super bien reçu et Benjamin le serveur est super sympa, plein de repartie! Allez y les yeux fermés"

Posté le 24/03/2024 à 19:34
Avis de : Hugo.o.
Note de : 1 / 5

"Votre commande a été passée à 17h59 et non 18h et n'étais donc pas en happy hour désolé Voici la taille du rat que vous trouverez à cette adresse, passez votre chemin 😁"

Posté le 27/03/2024 à 19:19
Avis de : Telma.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon service toujours de qualité Une équipe au top ,service rapide pour des plats toujours très bon Très bonne note aussi pour le hamburger;-) On aime y venir en famille le Samedi Je recommande ce bistrot de quartier"

Posté le 30/03/2024 à 21:33
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux des groupes, cuisine sympa, serveurs(ses) au top"

Posté le 31/03/2024 à 13:07
Avis de : Rafael.o.
Note de : 3 / 5

"Accueil pas au top , endroit sympa"

Posté le 05/04/2024 à 18:20
Avis de : Evelyne.a.
Note de : 4 / 5

"Juste pour un cocktail de jus bio dans l'après-midi:bonne accueil,service rapide,bonne ambiance et j'aime le style de ce café brasserie"

Posté le 10/04/2024 à 10:13
Avis de : Mimi.o.
Note de : 5 / 5

"La serveuse est très gentille et souriante. Carte simple mais très bonne. Servis rapidement. Très belle expérience Merci"

Posté le 12/04/2024 à 10:43
Avis de : Gilbert.z.
Note de : 5 / 5

"Equipe sympa, ambiance familiale, plats de qualité. All good !"

Posté le 30/04/2024 à 14:28
Avis de : Blanchard.m.
Note de : 5 / 5

"Le serveur Benjamin est super, nous avons passé un très bon moment. Merci, je recommande vivement"

Posté le 09/05/2024 à 11:20
Avis de : JMR.E.
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse, très bien reçu en ce jour férié."

Posté le 09/05/2024 à 11:44
Avis de : Elodie.o.
Note de : 4 / 5

"Déjeuner sympathique. Recettes habituelles. Seul bémol, ça reste très bruyant malgré l'ambiance petit bistrot parisien 1900. Néanmoins,on a le temps de profiter de son repas sans être bousculé et on est chouchouté par les serveuses et serveurs qui sont attentifs aux commandes et requêtes des clients. Il y a toujours une clientèle d'habitués. Bonne dégustation"

Posté le 09/05/2024 à 16:23
Avis de : Blandine.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai attendu 25m pour qu’on prenne ma commande, puis plus de 15m à attendre que mon verre arrive (oui c’était seulement un verre), et ce n’est jamais arrivé. Je suis donc partie sans ne jamais l’avoir reçu au bout de 45m. Je ne recommande donc pas cet endroit :)"

Posté le 18/05/2024 à 18:13
Avis de : Sté..
Note de : 4 / 5

"Nous nous sommes régalés!!! Seul bémol... les toilettes... un nettoyage plus fréquent serai le bienvenu"

Posté le 25/05/2024 à 06:18
Avis de : Valerie.a.
Note de : 5 / 5

"Bon bistrot et service très sympa, Benjamin super serveur! Merci"

Posté le 29/05/2024 à 12:53
Avis de : Véronique.h.
Note de : 4 / 5

"Accueil toujours chaleureux et amical. Une cuisine de qualité et des prix abordables."

Posté le 31/05/2024 à 19:59
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Café très agréable, direction et personnel très sympathiques et accueillants notamment avec les familles."

Posté le 15/06/2024 à 08:16
Avis de : Robin.L.
Note de : 5 / 5

"Service top - Merci à Benjamin et l'équipe. Bon rapport Qualité/ Prix Je recommande sans hésiter"

Posté le 22/06/2024 à 14:48
Avis de : Cassandre.e.
Note de : 2 / 5

"L’un des serveurs est particulièrement désagréable, cela fait deux fois que je viens et qu’il s’adresse à mes amis et moi de manière insolente. Cela dit, d’autres personnes, notamment derrière le bar et en prise de commande, sont professionnelles."

Posté le 25/06/2024 à 15:23
Avis de : Axou.i.
Note de : 4 / 5

"bon et le personnel est super sympa"

Posté le 15/07/2024 à 06:48
Avis de : Miss..
Note de : 5 / 5

"Accueil très convivial, cadre agréable et service super sympa, aux petits soins. Table de 4 avec entrées plats desserts. Tout était très frais et très bon. Nous retenons l’adresse!"

Posté le 20/07/2024 à 18:42
Avis de : Gladys.u.
Note de : 1 / 5

"Une des pires, si pas la pire expérience que j’ai eu dans un café à Paris. Le serveur est tout simplement exécrable; après m’avoir laissé regarder la carte pas plus de 30 secondes, il me force à commander une boisson que je ne souhaite pas avoir, et refuse ensuite de changer ma commande. Nous avons passé un très mauvais moment et n’y mettrons plus jamais les pieds 😊 Des cafés ce n’est pas ce qui manque à paris, un mot pour celui-ci: FUYEZ."

Posté le 27/07/2024 à 16:40
Avis de : Sebastien.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, le personnel est au top. Les plats sont très bons et copieux. Très bonne adresse."

Posté le 01/08/2024 à 21:21
Avis de : Gaetan..
Note de : 1 / 5

"Serveur franchement bien lourd, surtout avec les femmes."

Posté le 05/08/2024 à 21:28
Avis de : Julien.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon service ! L'équipe s'est défaite d'un élément qui dégradait un peu l'ambiance, pour ne garder que les meilleurs."

Posté le 06/08/2024 à 14:51
Avis de : Catherine..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Equipe très sympa."

Posté le 13/08/2024 à 09:18
Avis de : So..
Note de : 5 / 5

"On cherchait à dîner un peu tardivement et à regarder le match de basket France Usa, on a atteri dans cette brasserie typiquement parisienne où l'on a très bien mangé et passé un moment sympa dans une super ambiance. Les serveurs étaient très sympas !"

Posté le 18/08/2024 à 07:53
Avis de : Tom.a.
Note de : 5 / 5

"Moment mémorable, cela vaut le détour, cuisine délicieuse et cadre agréable à passer entre amis ou en famille, je recommande"

Posté le 27/08/2024 à 13:59
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Mais quel accueil, le patron très convivial, nous étions venus pour le concert d ac /dc et loge juste à côté. Rare de voir une telle gentillesse, on s y sent bien. Si je retourne à Paris, je reviens vous voir."

Posté le 07/09/2024 à 21:42
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un excellent moment lors de mon déjeuner hier. Le service était tout simplement impeccable, avec une équipe souriante et attentionnée qui a su rendre l'expérience encore plus agréable.Je recommande vivement cet établissement, que ce soit pour la qualité des mets ou pour l'accueil chaleureux. Un sans-faute !"

Posté le 16/09/2024 à 05:25
Avis de : Eileen.E.
Note de : 5 / 5

"Il sont super sympa"

Posté le 27/09/2024 à 21:06
Avis de : Cricri.e.
Note de : 5 / 5

"Plat du jour: wok boeuf aux légumes, très bon état accueil chaleureux !"

Posté le 28/09/2024 à 17:39
Avis de : Alain.N.
Note de : 4 / 5

"Un soir, tard après le spectacle, nous décidons de tester cette brasserie. L'ambiance est bruyante, un serveur casse de la vaisselle, c'est un peu gênant de parler de la pièce que nous venons de voir dans ces conditions. Les plats arrivent enfin. La tarte Tatin au boudin est bonne, la blanquette est moyenne, la salade goatche est bonne, le burger à l'Italienne est correct. Un endroit qui dépanne bien le soir..."

Posté le 12/10/2024 à 15:34
Avis de : Edith.t.
Note de : 5 / 5

"Personnel très aimable. On y mange très bien également bon rapport prix- qualité. Je vous conseille la tartiflette !"

Posté le 08/11/2024 à 17:01
Avis de : Charlotte.h.
Note de : 3 / 5

"Je suis venue uniquement pour leur jus de pamplemousse frais et bio. Dommage, le jus était bien frais mais coupé à l’eau."

Posté le 14/11/2024 à 07:39
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un très bon moment avec ma pote on a même eu le droit à un verre offert ! Bonne ambiance"

Posté le 18/11/2024 à 21:56
Avis de : Chantal.l.
Note de : 5 / 5

"Le Café Lafontaine est un endroit très très agréable. On peut déjeuner dîner et s’attabler à la terrasse . Les plats sont délicieux, le service est extrêmement agréable et rapide. Les prix sont très corrects. Un endroit à garder en mémoire."

Posté le 20/11/2024 à 16:43
Avis de : catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait avant 1 pièce au Ranelagh"

Posté le 23/11/2024 à 12:57
Avis de : Bousselah.y.
Note de : 5 / 5

"En plus d'un repas gastronomique excellent ,un café gourmand qui en vaut la peine."

Posté le 26/11/2024 à 16:27
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Nous nous y sommes retrouvés par hasard pour l'apéritif. Super ambiance. Un personnel très jovial, parisien. Des gens charmants"

Posté le 29/11/2024 à 17:31
Avis de : isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 05/12/2024 à 06:21
Avis de : Marianne..
Note de : 2 / 5

"Le barman/serveur qui a la cinquantaine a toujours été particulièrement lourd avec les jeunes femmes. Malgré cela, mes cinq amies et moi venions régulièrement... jusqu'au jour où il nous a obligées à nous contenter d'une table pour deux, sous prétexte qu'il avait d'autres clients plus importants à servir. Sans mentionner la part de galette qu'il nous avait offerte une autre fois : tout simplement immangeable."

Posté le 11/12/2024 à 18:37
Avis de : Elysabeth.o.
Note de : 5 / 5

"Nous recommandons le café à la fontaine, que ce soit le matin au café ou le soir au diner, toute l'équipe est très accueillante. Tous les repas que nous avons pris étaient très bons. Merci pour votre accueil durant nos 4 jours de déplacement professionnel."

Posté le 13/12/2024 à 07:33
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Super service, bon repas avec une bonne blanquette de veau, cadre agréable et prix très corrects, je recommande !"

Posté le 25/12/2024 à 18:44
Avis de : David.a.
Note de : 1 / 5

"Cuisine très peu raffinée , pommes de terres surgelées , trompeur car le lieux fait penser à une brasserie parisienne Pas un plat pour relever l'autre A éviter"

Posté le 26/12/2024 à 21:54
Avis de : Christophe.O.
Note de : 1 / 5

"Un accueil tellement désagréable que nous sommes repartis au bout de quelques minutes !!!"

Posté le 29/12/2024 à 18:52
Avis de : Théo.a.
Note de : 5 / 5

"Jay super mec donnez lui tout le pourboire du soir !"

Posté le 31/12/2024 à 22:06
Avis de : Misterman.u.
Note de : 5 / 5

"Hyper gentil super accueil le repas est excellent merci pour tout"

Posté le 07/01/2025 à 10:45
Avis de : Jean-François.o.
Note de : 4 / 5

"Une bonne adresse dans le quartier... Un beau restaurant parisien, une bonne et copieuse cuisine, des prix raisonnables... Un accueil et un service impeccable !"

Posté le 12/01/2025 à 19:10
Avis de : MoiraHouse..
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie/bistrot Parisien, avec un accueil jovial et professionnel de l’équipe. Je recommande le thon mi-cuit avec les graines de sésames juste parfait et fondant dans la bouche."

Posté le 20/01/2025 à 12:57
Avis de : Déborah.I.
Note de : 5 / 5

"Une superbe découverte : un cadre chaleureux, un service au top avec le sourire et de l'humour et de très bons plats à base de bons produits. Un régal pour les papilles et les yeux ! Merci"

Posté le 05/02/2025 à 22:51

Entreprises à proximité