CADUCÉE Café et Restaurant

📌 19 Rue Brochant, 75017 Paris

4.7 / 5
(156 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 08:30–17:00, 19:00–22:30
  • Jeudi 08:30–17:00, 19:00–22:30
  • Vendredi 08:30–17:00, 19:00–22:30
  • Samedi 09:00–18:00, 19:00–22:30
  • Dimanche09:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant CADUCÉE Café et Restaurant qui se situe au 19 Rue Brochant, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.48.78.17.48

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Aide d'urgence

  • A besoin de bénévoles

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly

Offre

  • Alcools
  • Vin
  • Produits sains
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Chèque Déjeuner
  • Pluxee
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes non genrées
  • Toilettes

Services de restauration

  • Dîner
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Terrasse
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Les.a.
Note de : 5 / 5

"Café résolument moderne dans son décor et son approche. Café d'un torréfacteur italien, ancien du quartier, traiteur à emporter et resto à venir, et pâtisserie créative. Tout est frais et fait maison. Toutes les méthodes de café y seront présentes. 3 gâteaux de saison et des gâteaux de voyage. Chocolat & vin chauds en ce moment, en + de la Brocante ! On attend l'ouverture de la salle."

Posté le 22/12/2020 à 07:26
Avis de : Josen.a.
Note de : 5 / 5

" Gemme cachée. Endroit agréable et calme avec du bon café et d'excellentes pâtisseries 🤫 "

Posté le 20/04/2021 à 05:06
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Viennoiseries délicieuses!"

Posté le 23/04/2021 à 12:57
Avis de : 149cam..
Note de : 5 / 5

"Un expresso et des viennoiseries / pâtisseries excellentes !!"

Posté le 25/04/2021 à 07:14
Avis de : Maud.o.
Note de : 5 / 5

"Super découverte ! Excellentes pâtisseries et service au top !"

Posté le 02/05/2021 à 07:14
Avis de : Bertrand.r.
Note de : 5 / 5

"Formidable ! L’accueil est aussi bon que le café et les pâtisseries !"

Posté le 08/05/2021 à 14:06
Avis de : amandine.e.
Note de : 5 / 5

"Au top, service au top, gentillesse incroyable de tout le personnel + je recommande vivement !"

Posté le 21/05/2021 à 11:21
Avis de : Joel.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs café et cappuccino du quartier."

Posté le 22/05/2021 à 10:15
Avis de : Jennifer...
Note de : 5 / 5

"Excellentes pâtisseries, le café est délicieux ! J’ai hâte de tester le reste de la carte :)"

Posté le 03/07/2021 à 12:13
Avis de : Zelie.E.
Note de : 5 / 5

"Absolument incroyable !"

Posté le 04/07/2021 à 15:15
Avis de : Madeleine.a.
Note de : 5 / 5

"J’adore ce super spot pour prendre un café et/ ou déjeuner 😋"

Posté le 07/07/2021 à 18:58
Avis de : Benjamin.u.
Note de : 5 / 5

"Super adresse. Ils sont rares ces restaurateurs qui changent toutes les semaines leurs menus en fonction des arrivages, des légumes de saison. Ils sont rares également à proposer des desserts vraiment faits maison, loin des habituels moelleux au chocolat... Les accords trouvés entre les saveurs sont subtiles. Tout était délicieux."

Posté le 21/08/2021 à 08:05
Avis de : Comunidad.r.
Note de : 5 / 5

" Plats délicieux dans un lieu agréable et service très sympathique. Un succès. "

Posté le 02/10/2021 à 20:06
Avis de : Phanarat.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon café et personnel sympa"

Posté le 17/10/2021 à 08:39
Avis de : Jakob.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le très bon Flat White!"

Posté le 28/10/2021 à 09:59
Avis de : Giulia.h.
Note de : 5 / 5

"Je prends très peu le temps de commenter en général.. mais là… Le lieu est chaleureux, joliment décoré. L’accueil souriant, le service soigné et accompagné de petites attentions. La carte du soir change en fonction des arrivées du jour. Donc produits super frais et quand même assez de choix pour séduire tout le monde. Mais surtout clairement délicieux!! De très belles assiettes, des couleurs, des textures et explosion de saveur en bouche. Prix très abordable pour des plats de cette qualité! Heureuse d’avoir rencontré le chef (très sympathique) qui se balade en fin de service dans le restaurant. Merci à lui. Je recommanderais sans hésiter!"

Posté le 17/11/2021 à 22:35
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon choix de pâtisseries. Menu de qualité et plats originaux."

Posté le 24/11/2021 à 19:31
Avis de : Fayrouse..
Note de : 5 / 5

"C'est juste excellent!!! Les soupes, les veloutés sont parfaites. A chaque fois je suis conquise. Avant il y avait le choix entre 2 menu, et maintenant c'est un menu unique c'est dommage. Néanmoins on nous a permis de remplacer les plats à la carte par le menu. A part cela tout est trop bon de l'entrée au dessert. C'est à chaque fois un régal. Je recommande...!!!!"

Posté le 28/11/2021 à 10:02
Avis de : Pascale.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux déjeuner ce mercredi 6 Cuisine inventive et raffinée mais pas bling bling poet poet😉 et la pâtisserie est au top aussi Donc un grand bonheur 🤗"

Posté le 06/01/2022 à 20:43
Avis de : ranouchette.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit ,pour un petit-déjeuner entre amoureux et autre repas je recommande +++"

Posté le 15/01/2022 à 21:18
Avis de : Amaury.E.
Note de : 5 / 5

"Delicieux, nous retrouvons le talent de Fabien , précédemment a la Fabrique de bouchons. Toujours aussi fin et raffiné 👌🏻"

Posté le 26/01/2022 à 21:28
Avis de : Ruben.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon cadre que je trouve très new-yorkais, pâtisserie très raffiné, le personnel est super sympa, quand je suis venu j’ai passé un excellent moment et je me suis surtout régalé. Je recommande très vivement cet endroit si vous êtes à la recherche de nouvelle saveur !"

Posté le 28/01/2022 à 18:14
Avis de : Jasmine.e.
Note de : 5 / 5

"Quoi de plus plaisant qu'un lieu ou vous vous sentez sereine, détendu, j'avais l'impression d'être ailleurs, non je vous rassure je n'ai pas fumé un joint. J'ai pris un cheecake au yuzu: frais, fondant, léger, un delice pour les papilles. Nous allons souvent avec mon mari, il adore."

Posté le 08/02/2022 à 15:58
Avis de : Alexandre.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent en tout point. Cadre sympa, Très bons cafés, Excellentes pâtisseries et viennoiseries maisons."

Posté le 13/02/2022 à 12:51
Avis de : Francoise.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil ! La cuisine est très raffinée, le service nickel !"

Posté le 13/02/2022 à 19:24
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Une qualité qui ne change pas depuis son ouverture à La fabrique de bouchons. Bravo au chef et son équipe. Et un accueil très sympathique. A très vite j'espère"

Posté le 25/02/2022 à 14:17
Avis de : Frederic.g.
Note de : 5 / 5

"Première visite au Caducée et une véritable satisfaction ! Les mets sont raffinés et authentiques, tout est fait maison (y compris les pâtisseries !). Un grand bravo au chef Fabien et à son équipe pour leur accueil et leur bienveillance, le tout dans un cadre au décor recherché et raffiné. Je recommande vivement et je reviendrai sans hésitation pour tester le reste de la carte. Un grand merci !"

Posté le 27/02/2022 à 17:44
Avis de : Fabien.r.
Note de : 5 / 5

"Brunch surprise pour mon anniversaire au Caducée que je voulais découvrir depuis longtemps. J'en ressors très heureux ! Le cadre est sublime, décoré avec beaucoup de goût. La cuisine est excellente, le service est parfait, les plats sont entièrement cuisinés maison avec des produits frais et de qualité. Caducée est dans la digne suite de la Fabrique de Bouchons que j'avais déjà beaucoup aimé. Merci au chef Fabien et à toute son équipe !"

Posté le 01/03/2022 à 17:35
Avis de : nicolas.�.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit, la nourriture est bonne et sourcée. Le chef est talentueux. Les gâteaux en vitrine sont dingue. Juste le café est pas fou... Un des meilleurs spot du coin"

Posté le 14/03/2022 à 14:57
Avis de : Elaine.a.
Note de : 5 / 5

"Plats magnifiques, ambiance chaleureuse et attention impeccable ! Un incontournable de Batignolles ! A refaire."

Posté le 01/04/2022 à 22:13
Avis de : Deudeu.R.
Note de : 2 / 5

"Cuisine vraiment sympa et originale. Accueil et service médiocre alors que le restaurant était quasi vide, on avait vite le sentiment de ne pas être les bienvenus. Carte des vins hors de prix ! Comme bien souvent aujourd'hui."

Posté le 10/04/2022 à 14:39
Avis de : Pieter.r.
Note de : 3 / 5

" Café confortable dans la périphérie extérieure du centre. Niveau prix, cher. café et thé bien. Bonne atmosphère. Vous devriez absolument vérifier les toilettes ; il respire l’atmosphère et le confort d’un salon. "

Posté le 25/04/2022 à 18:49
Avis de : Tuyen.o.
Note de : 5 / 5

"On adore la dernière adresse du chef Fabien Sam ! Lieu convivial où on avait envie d’y passer à tout moment de la journée, pour un café, pour un excellent déjeuner au très bon rapport qualité/prix, ou pour une pâtisserie au goûter."

Posté le 30/04/2022 à 23:35
Avis de : Charles.r.
Note de : 5 / 5

"Formidable !!! Un petit resto au top, Super Cosi, chaleureux et tellement bon, ... Bref, une pépite dans 17 ème arrondissement de Paris. Un plaisir d'y revenir encore et encore. A très très vite. Charles"

Posté le 03/05/2022 à 16:39
Avis de : Andrieu.a.
Note de : 1 / 5

"Un déjeuner catastrophique. Personnel désagréable Aucune flexibilité Un temps de service extrêmement long si bien que j’ai du partir sans avoir eu mon dessert, impossible de le prendre en take away car c’était trop compliqué (et trop compliqué aussi d’avoir une alternative avec un cake déjà prêt) Et pourtant habitant à côté j’adorais cet endroit mais pour sur je n’y retournerai plus"

Posté le 06/05/2022 à 11:46
Avis de : Imane.w.
Note de : 5 / 5

"Un café délicieux leurs brioches feuilletées sont un must-have"

Posté le 20/05/2022 à 10:15
Avis de : Jord.e.
Note de : 5 / 5

" C'est vraiment incroyable. Obtenez le ceviche. Et l'espresso martini. "

Posté le 21/05/2022 à 21:23
Avis de : DESCAMPS.a.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse à visiter sans hésiter. Une carte courte mais très bien concoctée ! Tout ce que nous avons commandé était super bon. Mention particulière également pour le spritz au sureau !"

Posté le 23/05/2022 à 14:42
Avis de : Corentin.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte. Très bon restaurant avec une carte très simple et du jour. Une belle cuisine francaise et des touches asiatiques très légères mais judicieuses."

Posté le 31/05/2022 à 22:30
Avis de : Eric.U.
Note de : 5 / 5

"Un endroit chic pour une cuisine élégante. Tout dans cet endroit a de l'âme: le service chaleureux, la décoration délicatement soignée, les plats merveilleux et inspirant, la carte des vins qui voyage. Une adresse de coeur."

Posté le 02/06/2022 à 15:52
Avis de : Anna..
Note de : 5 / 5

" J'ai négligé cet endroit pendant des mois jusqu'à ce que je le découvre enfin ainsi que son café incroyable. Le flat white est bien fort mais toujours lisse et oh mon Dieu, vraiment bon ! De plus, le personnel est très sympathique et arrangeant :) "

Posté le 07/06/2022 à 17:55
Avis de : Debiesme.�.
Note de : 5 / 5

" Les 5 étoiles sont pour le café. Super endroit pour prendre votre café/le/chai/kombutcha. Les friandises sont incroyables et le personnel si gentil. Bon endroit pour dîner également, pas cinq étoiles cependant, tout chez vous est de grande qualité, mais la cuisine est trop élaborée à mon goût un 4 fort à mon avis, donc vous ne serez pas déçu ! "

Posté le 08/06/2022 à 11:32
Avis de : Evelyne.e.
Note de : 5 / 5

"Personnels très accueillant, très bonne carte, excellent présentation des plats . Et le risotto aux épinards avec ses épi de blé un délice, ainsi que le dos de cabillaud.Quand à l'entré la burrata sauce pesto une tuerie. j'y retournerai pour goûter les autres plats.. Merci pour ce délicieux repas 🙇"

Posté le 09/06/2022 à 21:09
Avis de : Oriane..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un superbe dîner. La qualité est toujours au rendez vous depuis les débuts du chef à La Fabrique des Bouchons. C’est une valeur sure dans les Batignolles!"

Posté le 18/06/2022 à 09:40
Avis de : L’Afro.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! Les viennoiseries sont fraîches et délicieuses, le cappuccino, un vrai délice. La déco est très cosy, endroit agréable pour une petit déjeuner ou un café."

Posté le 19/06/2022 à 14:55
Avis de : Mathis.i.
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 19/06/2022 à 16:03
Avis de : Eloïse.e.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est super aimable, la cuisine est délicieuse et les prix sont très raisonnables pour la qualité et le travail des plats servis."

Posté le 25/06/2022 à 12:12
Avis de : H..
Note de : 4 / 5

"Très bel endroit où nous avons très bien dîné. Sardines de Bretagne (si, si...) en entrée, poulpe grillé excellent et tarte aux fruits en dessert (tarte pas au niveau, sans saveur), 1 bière en apéro et un café = 55€...un peu cher au final."

Posté le 03/07/2022 à 10:56
Avis de : Morgane.e.
Note de : 5 / 5

"Le quartier manquait clairement d'un joli petit salon de thé comme le caducée ! Tout est fait maison, les pâtisseries sont délicieuses, la présentation soignée et les boissons raffinées. Cakes originaux à tomber ! Influence japonaise aussi bien dans l'assiette que dans la déco, j'adore les kokeshi anciennes au dessus de la cave à vins ! Kids et dog friendly. En train de devenir le rendez-vous du petit-déjeuner du week-end !"

Posté le 08/07/2022 à 09:36
Avis de : Cyril..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant et super équipe"

Posté le 10/07/2022 à 11:42
Avis de : Aurélien.u.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs cappuccino du 17eme … mais surtout il vaut venir découvrir les pâtisseries extraordinaires. Une équipe formidable c’est un vrai plaisir de déguster également le brunch ou de dîner ici le soir."

Posté le 16/07/2022 à 10:02
Avis de : Christelle.r.
Note de : 4 / 5

"Très très bon !"

Posté le 27/08/2022 à 13:31
Avis de : Kate.o.
Note de : 5 / 5

" Le personnel sympathique et la nourriture est excellente. Excellent vin et service. "

Posté le 27/08/2022 à 19:42
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant bistronomique avec plats de qualité. Service rapide et agréable. A tester !"

Posté le 27/08/2022 à 21:14
Avis de : Miranda..
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré la cuisine , j’ai rarement été satisfaite mais là c’était divin je recommande fortement"

Posté le 27/08/2022 à 22:33
Avis de : Muriel..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant Cuisine orientée mer, déco très chouette, équipé accueillante et très pro A découvrir"

Posté le 28/08/2022 à 05:28
Avis de : Marinette..
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, jolie décor et plein de bonnes choses..."

Posté le 05/09/2022 à 19:00
Avis de : Laure.t.
Note de : 5 / 5

"Le chef est surdoué, c’est une merveille pour les yeux et les papilles !"

Posté le 13/09/2022 à 09:11
Avis de : Francois.h.
Note de : 4 / 5

"Bien un peu cher"

Posté le 17/09/2022 à 16:56
Avis de : Mélanie..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Petite salle, cadre reposant, service attentif, plat savoureux et présentation magnifique 🤩"

Posté le 18/09/2022 à 14:07
Avis de : Jean-Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bon, super accueil. Un peu cher mais dans les prix du quartier"

Posté le 25/09/2022 à 09:08
Avis de : Seana.i.
Note de : 5 / 5

" Excellent scone et café "

Posté le 02/10/2022 à 11:08
Avis de : Frederic..
Note de : 5 / 5

"Bravo! 👏 Un dîner haut de gamme pour une note qui ne monte pas sur des sommets. Un vrai régal, des yeux, pour l'odorat, et des papilles. N'en jetez plus on pourrait me croire de parti pris. Et bien non, juste l'enthousiasme d'avoir découvert une nouvelle table, un nouveau lieu, une nouvelle équipe, fort sympathiques. Vous m'avez régalé, Merci 🙏et à très bientôt j'espère. Je ne décrirai rien ici, je vous laisse au plaisir de la découverte 😋 Mais sinon le ris de veau était sublime, moi je dis ça, je ne dis rien..."

Posté le 03/10/2022 à 08:33
Avis de : Dorothée.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte ! La cuisine est délicieuse ! L'endroit est charmant ! De l'entrée au dessert, on s'est régalé et super sélection de vins ! Coup de coeur, je reviendrai !!"

Posté le 10/10/2022 à 08:39
Avis de : Sophie.l.
Note de : 5 / 5

"Un régal et le thon mi cuit une tuerie... 👍😍"

Posté le 27/10/2022 à 21:19
Avis de : Manuel..
Note de : 5 / 5

"Ici tout est maison ! Le cuisine est originale et bien présentée. L'accueil d'une douceur merveilleuse. Nous y sommes retourné plusieurs fois, les menus changent tous les jours! Lieu exceptionnel pour une ville comm Paris avec des prix très corrects. Allez y avant que ce lieu soit trop connu...."

Posté le 30/10/2022 à 11:53
Avis de : Jonas.r.
Note de : 4 / 5

" Joli petit café avec de bonnes friandises et gâteaux. "

Posté le 02/11/2022 à 16:09
Avis de : Charline.e.
Note de : 5 / 5

"Beau café très zen aux viennoiseries délicieuses le matin."

Posté le 20/11/2022 à 23:47
Avis de : B.p.
Note de : 5 / 5

" Restaurant élégant, cosy, avec un personnel super sympa, le brunch est tout simplement parfait... Chaque détail, chaque saveur, chaque plat est réalisé avec passion, la boulangerie est majestueuse, le chaï latte pfff est un des meilleurs que j'ai testé à Paris , mais passons aux plats... tout était excellent mais le plat qui m'a fait voyager dans mon Mexique natal était le gigot d'agneau et la côte d'agneau rôtie avec pommes de terre et champignons, tout simplement délicieux, et que dire du dessert ... un restaurant plus que recommandé, avec une sélection de vins de qualité, un café de qualité. Merci au chef Fabien pour sa gentillesse, sa passion et son professionnalisme, merci à son équipe également pour cette adorable expérience. "

Posté le 29/11/2022 à 22:43
Avis de : Xavier.e.
Note de : 5 / 5

"Patisseries et viennoiseries de folie! Roulé cannelle et orange confite avec fleur d oranger à tomber. Pain au chocolat hyper croustillant avec chocolat fondu dedans. Ils sont très doués. A quand un autre café Caducée dans le 18e à Jules Jo?"

Posté le 23/12/2022 à 10:42
Avis de : Nina.h.
Note de : 5 / 5

"Ce café propose des boissons et des pâtisseries de qualité pour votre petit déjeuner ou votre collation de l'après-midi. L'équipe est très agréable et réactivité. Je recommande fortement et reviendrai avec grand plaisir !"

Posté le 01/01/2023 à 20:30
Avis de : Juliana.e.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture et vins "

Posté le 03/01/2023 à 07:39
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Menu du jour en formule du midi raffiné pour un prix honnête. Décoration soignée. Je recommande."

Posté le 04/01/2023 à 12:33
Avis de : Cecile.e.
Note de : 5 / 5

"Le café et les pâtisseries y sont délicieuses! Mention spéciale pour le pain suisse 👌"

Posté le 06/01/2023 à 08:30
Avis de : mmm.m.
Note de : 5 / 5

" Un petit restaurant avec un bon rapport qualité-prix et une cuisine très délicieuse. Le vin doux était délicieux🫶 "

Posté le 20/01/2023 à 06:15
Avis de : Eric.u.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner magique… déco élégante et originale. Tout de suite on sent bien et accueilli. Service efficace et pas trop envahissant. Menu du déjeuner excellent rapport qualité prix. Inventif, bon et généreux. Merci"

Posté le 27/01/2023 à 10:53
Avis de : azogui.e.
Note de : 4 / 5

"Jaime énormément cet endroit, pour l’ambiance, la décoration, les viennoiseries, la qualité des mets. On peut également y aller pour travailler ou lire un livre le matin c’est très sympa. La seule chose que qui me chagrine est le café trop acide. Dommage car c’est vraiment la base dun coffee shop."

Posté le 28/01/2023 à 18:24
Avis de : Olga.a.
Note de : 5 / 5

" Très bon thé et pâtisseries, c'est aussi un endroit très calme pour lire. Le service était également charmant "

Posté le 12/02/2023 à 14:43
Avis de : Aline.e.
Note de : 5 / 5

"Cappuccino et cake au potimarron délicieux ! Un accueil au top et une équipe sensationnelle 👍"

Posté le 19/02/2023 à 15:45
Avis de : Caroline.a.
Note de : 4 / 5

"Pâtisseries à tomber et originales Joli cadre Latte normal"

Posté le 25/02/2023 à 17:19
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux avec de grands sourires. Une vitrine de gâteaux où l'on a envie de tout manger. Lieu chaleureux et très joliment décoré. Je conseille vraiment, dommage que j'habite loin. Continuez comme cela!"

Posté le 09/03/2023 à 10:47
Avis de : Olivier.A.
Note de : 5 / 5

"Tarif un peu élevé pour une formule dej plat/dessert mais la qualité des plats était au rendez-vous Carte renouvelée tous les jours"

Posté le 09/03/2023 à 13:40
Avis de : Yannick.i.
Note de : 5 / 5

"A découvrir absolument dans le quartier des Batignolles. Le Caducée est bien plus qu'un café de quartier, il propose une carte digne d'un grand restaurant. Nous avons passé une très bonne soirée, dans un cadre raffiné, décoré avec goût, entourés d'une équipe et d'un service aux petits soins ✨ Un sans faute de l'entrée au dessert, les assiettes sont magnifiques et riches en saveurs ! Bravo au chef et à l'équipe, nous reviendrons très vite !"

Posté le 31/03/2023 à 16:27
Avis de : Constance.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, raffiné, service adorable. La belle découverte du mois ! sûrement ma nouvelle cantine"

Posté le 01/04/2023 à 19:23
Avis de : valerio.i.
Note de : 4 / 5

"Prix tres correctes: 1 cheese cake et deux cafe macchiato pour 6 euro avec trois petits verres d'eau. Service-table. Un peut petit, mais joili et bien agencé. Biscuit du cheese cake normale, en revanche le cheese tres bon!"

Posté le 02/04/2023 à 06:36
Avis de : Manon..
Note de : 3 / 5

"Bonne cuisine du marché mais les portions sont vraiment trop petites"

Posté le 08/04/2023 à 11:21
Avis de : Cynthia.r.
Note de : 5 / 5

"Un menu du jour délicieux, avec des options viande/poisson/végétarien pour le plat principal. On ne peut pas résister de goûter les desserts. Cuisine raffinée, cadre agréable, service très aimable. Un café pour venir au moins une fois par semaine."

Posté le 14/04/2023 à 14:14
Avis de : Brian.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit confortable, bien décoré et ambiance vraiment cool des années 70. Des douceurs très fines d'une qualité incroyable, j'ai vu qu'ils avaient aussi des plats mais je ne les ai pas essayés cette fois. Super endroit pour s'arrêter un après-midi et profiter de Paris en dehors des attractions touristiques. "

Posté le 15/04/2023 à 14:23
Avis de : Val.e.
Note de : 3 / 5

"Kids unfriendly! Nous aimions beaucoup aller dans ce petit café, mais les bébés ne sont pas les bienvenus - nous avons eu des remarques et dans les toilettes sur la poubelle il est marqué pas de couches."

Posté le 06/05/2023 à 18:04
Avis de : Lydia.e.
Note de : 5 / 5

"Decouvert pour le coffee shop avec le meilleur cappucino de Paris et des viennoiseries maison à tomber. Définitivement adopté pour sa cuisine aussi bien menu déjeuner que le raffinement des plats du soir. On se sent comme à la maison"

Posté le 08/05/2023 à 10:13
Avis de : Simon.a.
Note de : 3 / 5

"Le café très bon, par contre niveau prix on est clairement dans l’abus. 9€ la petite tartelette ou la part de gâteau…"

Posté le 14/05/2023 à 21:15
Avis de : Sorin.i.
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu l'un des meilleurs petits déjeuners de Paris "

Posté le 27/05/2023 à 08:40
Avis de : Clément.h.
Note de : 5 / 5

"J'y suis passé ce matin pour une petite brioche nature. J'ai trouvé dans ce restaurant ce qu'il y'a de plus simple, de plus joli, de plus délicieux. On sent ici le goût d'une vraie pâtisserie faite avec passion et amour du client. Merci pour ce petit instant de bonheur."

Posté le 27/05/2023 à 11:21
Avis de : francois..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, le chef est très créatif et sympathique, les produits sont frais et la carte change tous les jours. Très bon service, on y mange régulièrement car c’est une valeur sûre !"

Posté le 01/06/2023 à 18:52
Avis de : Lo.i.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant top, non...Excellent c'est le bon adjectif !"

Posté le 02/06/2023 à 20:38
Avis de : Margaux.c.
Note de : 5 / 5

"Si je pouvais mettre 6/5, je le ferai avec grand plaisir. La cuisine est merveilleuse et le service incomparable. Je ne suis jamais déçue. Je recommande fortement."

Posté le 16/06/2023 à 20:12
Avis de : Fred.e.
Note de : 5 / 5

"Un bel espace de douceur & de charme. Enchanteur!"

Posté le 17/06/2023 à 08:32
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"Super repas 👍"

Posté le 19/06/2023 à 10:43
Avis de : Esra..
Note de : 5 / 5

" Le chef est fantastique et créatif. recommande fortement! "

Posté le 05/07/2023 à 17:00
Avis de : Irina.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait! Deuxième dinner au Caducée, la cuisine est toujours exceptionnelle et le service parfait! Produits frais et de saison, les plats exquis et chaque fois ce mélange sophistiqué, et simple à la fois, de saveurs. Un grand merci à toute l’équipe!"

Posté le 07/07/2023 à 10:10
Avis de : Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très bonne, plats travaillés tant côté esthétique que côté mélange de saveurs. Dessert fait maison aussi bons sans être renversant. Bon rapport qualité prix"

Posté le 21/07/2023 à 16:25
Avis de : Delphine..
Note de : 5 / 5

"Le café Caducée est un vrai régal. Leurs brioches au sucre, accompagnées d'un cappuccino, sont un délice. Le personnel est toujours souriant et accueillant. J'adore cet endroit !"

Posté le 27/08/2023 à 12:22
Avis de : Simon.c.
Note de : 2 / 5

"Dîner à la mode des petites assiettes à partager. Ma compagne et moi ayant des goûts différents, nous avons plutôt décidé de prendre des mets différents. Ma compagne a pris un œuf mollet, cuit correctement mais servi froid, accompagné d'une crème de maïs avec des popcorn et une huile pimentée. Pas mauvais mais pas excellent non plus. Pour ma part j'ai opté pour une seiche dont la cuisson était parfaite accompagnée d'haricots blanc qui eux étaient fades, ou du moins seulement accompagnés du goût de cette même seiche. Nous avons tous les deux ensuite pris la bavette ( comprendre en réalité un quart d'une bavette coupée en deux morceaux assez chiches) accompagnée d'une purée de céleri aux 5 épices (absentes) qui était donc très décevante. Surtout en prenant en compte les 17€ demandés pour. Donc soit bien trop cher soit bien trop petit. Viennent ensuite les desserts : tarte aux figues ( absolument délicieuse selon ma compagne) accompagnée d'une glace pistache fleur d'oranger, mais visiblement la pistache s'est transformée en banale vanille, et une pavlova accompagnées d'un sorbet abricot mangue qui aura brillé par son absence de l'assiette (on me l'a cependant fait déguster a part lorsque j'ai signalé l'oubli, bon point elle était très bonne). Bref, je doute y revenir, à moins que je n'y voie des assiettes me donnant réellement envie en passant devant à l'avenir."

Posté le 09/09/2023 à 20:42
Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"Mon restaurant/café préféré. Les plats sont frais, de saison, et toujours originaux. Le café et les pâtisseries sont tout aussi excellents. Le service est impeccable et toute l'équipe est adorable :)"

Posté le 16/09/2023 à 08:47
Avis de : Constance.o.
Note de : 5 / 5

"Super adresse aux Batignolles tant pour le café, le déjeuner que le dîner. Service au top, beau cadre, très bonne cuisine et pâtisseries excellentes qui justifient les prix assez élevés ! Je recommande"

Posté le 22/09/2023 à 05:43
Avis de : Luis.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture savoureuse, réfléchie et élevée. Superbe dessert au chocolat et au caramel aux cacahuètes. Intérieur incroyablement agréable, propre et moderne. Service rapide, sympathique, professionnel et efficace. "

Posté le 23/09/2023 à 20:54
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"C’est la 3eme fois que nous venons bruncher chez vous et quel régal à chaque fois. Tout est excellent du début à la fin. Mention spéciale pour les viennoiseries maison. Merci de nous régaler et bravo pour tous ces délicieux plats! 🥰"

Posté le 01/10/2023 à 14:53
Avis de : Brad.h.
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu un brunch incroyable aujourd'hui. La nourriture était excellente et sophistiquée. Prestation au top. Hautement recommandé! "

Posté le 01/10/2023 à 19:58
Avis de : remini.a.
Note de : 1 / 5

"Dommage, Un des serveur est exécrable."

Posté le 07/10/2023 à 11:21
Avis de : Andrea.i.
Note de : 4 / 5

" Je parle du petit-déjeuner. La qualité des produits est décidément irréprochable, le goût un peu moins. Le biscuit au chocolat m'a laissé indifférent, tandis que le pain au chocolat aux amandes était bon. L'ambiance est résolument décontractée, propice à un petit-déjeuner long et légèrement hipster. Je n'ai pas apprécié les délais d'attente (15 minutes pour apporter deux pâtes, un café et un jus à table) et les prix (6 € pour un jus d'orange). "

Posté le 07/10/2023 à 13:23
Avis de : Kavi..
Note de : 3 / 5

"Le plat de la formule brunch est bon, le reste est bien présenté et servi. Cela dit, le tout est bien trop cher (35€) en comparaison avec ce qui se fait à Paris même dans le contexte actuel : tout n'est pas fait maison et reste assez basique."

Posté le 09/10/2023 à 06:57
Avis de : Taka.a.
Note de : 5 / 5

" L'atmosphère était calme et le personnel chaleureux et m'a permis de me sentir détendu. Le cappuccino était aussi magnifique et j'étais content ❗ "

Posté le 12/10/2023 à 07:56
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Pépite de quartier ! Arrêtez-vous pour un pti dej, tout est fait maison, le chocolat chaud est authentique, le chai latte vaut le détour, meilleur pain suisse jamais mangé!"

Posté le 12/11/2023 à 10:47
Avis de : Jesse..
Note de : 5 / 5

" Endroit vraiment mignon. Ils font un effort supplémentaire dans tous les sens. Un endroit vraiment agréable à vivre. "

Posté le 13/12/2023 à 13:37
Avis de : Mélissa.a.
Note de : 2 / 5

"6 euros pour un thé noir de médiocre qualité (on ne sait pas de quelle marque il s'agit d'ailleurs)"

Posté le 18/12/2023 à 11:02
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 4 / 5

"Brunch vraiment pas mal mais un peu cher pour le contenu"

Posté le 28/01/2024 à 15:29
Avis de : Romain.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé chez Caducée pour dîner à deux. Accueil chaleureux et service très réactif. Cocktails originaux avec une mention spécial pour le Pisco Mango. Carte du jour (uniquement des produits frais) restreinte avec quelques choix mais preuve de qualité. Légère déception pour le poulpe (un peu trop élastique) mais très bons accompagnements et mention spéciale pour le faux filet. Difficile de faire son choix au niveau des desserts, malgré la rupture de choux à la vanille, tant les propositions sont alléchantes, et les promesses sont au rendez-vous. Restaurant bistronomique de qualité, avec le prix en conséquence, qui le vaut bien. Nous recommandons fortement et nous reviendrons."

Posté le 04/02/2024 à 09:16
Avis de : Eugénie.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cet excellent repas ! Plats délicieux et serveur de bons conseils, drôle, rapide, merci !"

Posté le 07/02/2024 à 22:28
Avis de : Marinou..
Note de : 5 / 5

"Brunch en famille dans un petit endroit convivial . Nous avons choisi le brunch du dimanche composé d'une boisson chaude, un jus de fruits, du fromage blanc garni de granolas, un assortiment de délicieuses viennoiseries , des cakes que l'on pouvait tartiner de confiture, un plat salé et un dessert. Tout fait maison bien-sûr !!. On s'est régalé. Merci pour cet agréable moment passé chez vous."

Posté le 13/02/2024 à 02:14
Avis de : Anne..
Note de : 5 / 5

"Un endroit où je vais souvent et toujours avec le même plaisir. Récemment mes amis et moi avons bien profité des arrivages de homard breton. Un régal à prix raisonnable, en 2 préparations. L’une chaude et l’autre froide. La carte change très souvent, les desserts sont ravissants et gourmands. La cuisine du chef Fabien Sam est raffinée et on se régale dans un cadre très charmant."

Posté le 18/02/2024 à 13:38
Avis de : Olivia.e.
Note de : 5 / 5

"Au top, cuisine délicieuse, déco délicate et service impeccable. Les yeux fermés!"

Posté le 26/02/2024 à 12:18
Avis de : Nicole...
Note de : 5 / 5

" Le service est 5* ! Le café est incroyable ! Le menu du déjeuner est également super bon Un de mes endroits préférés pour un bon café ou un déjeuner décontracté avec du vin le samedi 😋 "

Posté le 26/02/2024 à 22:10
Avis de : Denis.i.
Note de : 5 / 5

"On s'y sent bien. Plat, dessert et vin délicieux. Service agréable. Très bon moment. On reviendra..."

Posté le 28/02/2024 à 14:09
Avis de : fiona.a.
Note de : 5 / 5

" Un des meilleurs resto du quartier, une cuisine sublime tout en finesse et pourtant un excellent choix de vins sans prétention et conviviale… ne manquez pas la pavlova et vous serez peut-être récompensé par un bon shot de rhum pour terminer l'expérience. "

Posté le 03/03/2024 à 16:36
Avis de : Hatem.b.
Note de : 5 / 5

" Compatible avec les ordinateurs portables avec une ambiance charmante et colorée. Je viens en télétravail ici. "

Posté le 07/03/2024 à 15:32
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Café très agréable avec divers boissons ainsi que des produits sucrés et salés. Avec ma compagne, nous avons opté pour un très bon thé matcha ainsi que délicieux cookies. Les propriétaires sont adorables. Je recommande vivement."

Posté le 07/03/2024 à 19:19
Avis de : renaud.e.
Note de : 5 / 5

"Un bijou dans le quartier. Cuisine délicieuse et raffinée. Excellentes pâtisseries. Café sélectionné délicieux et plein d'autres boissons à siroter sur la terrasse."

Posté le 13/03/2024 à 16:36
Avis de : Rania.e.
Note de : 2 / 5

"Je ne mets que 2 étoiles car le monsieur a la caisse et au commande et vraiment pas sympa et c'est très mal chauffé au petit déjeuner ce n'est pas agréable."

Posté le 13/03/2024 à 19:12
Avis de : Paul.u.
Note de : 5 / 5

"Juste génial : cadre chouette avec un personnel attentif et une cuisine super inventive et bonne. Excellent rapport qualité / prix"

Posté le 17/03/2024 à 08:28
Avis de : Camille.O.
Note de : 5 / 5

"3ème fois que je viens prendre le brunch ici et jamais déçue. Le menu est (très) copieux et vraiment excellent. Les viennoiseries semblent être faites maison avec un bon goût de beurre, le yaourt est incroyable, le plat je n'en parle pas tant il était délicieux. Le service est top. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 24/03/2024 à 23:12
Avis de : danielle.a.
Note de : 5 / 5

"C’est toujours excellent et les serveurs sont absolument charmants. A conseiller +++++"

Posté le 27/03/2024 à 16:26
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Excellent et les gérants sont d'une grande gentillesse 😊"

Posté le 30/03/2024 à 09:17
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Tout est fait maison. De nombreuses saveurs C’est tellement bon. Le chef est incroyable"

Posté le 30/03/2024 à 19:22
Avis de : M..A.
Note de : 5 / 5

"Nous etions des habitués du petit bouchon, et apres sa fermeture nous etions tres déçus. Que de bonheur de retrouver Fabien Sam avec une super equipe dans le café contemporain et de redécouvrir toutes ses saveurs et ses délicieux produits. Rien a changer ! Allez y, cet amoureux de la gastronomie vous fera partager sa passion et son amour de la cuisine d’antan renouvelée en faisant de votre temps un moment d’exception ! Merci vraiment au chef et toute l’équipe ! À bientôt"

Posté le 31/03/2024 à 09:49
Avis de : Noriko.e.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était si belle et savoureuse, mélangeant des saveurs et des couleurs intéressantes. Le service était chaleureux et agréable. Merci pour cette excellente expérience de déjeuner, de café et de dessert ! "

Posté le 31/03/2024 à 18:26
Avis de : Luc.i.
Note de : 5 / 5

"délicieux, raffiné, savoureux et ambiance sympathique, avec un gout de modernité"

Posté le 05/04/2024 à 09:54
Avis de : Mercédès.I.
Note de : 5 / 5

"Restaurant sympathique dans un cadre intimiste. Un choix de vin au verre très intéressant avec de belles découvertes. Jolie cuisine avec des produits frais de saison. Enfin un accueil et service professionnels et chaleureux à la fois. A tester sans modération."

Posté le 11/04/2024 à 17:37
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable. Très bonne cuisine."

Posté le 18/04/2024 à 10:43
Avis de : Anna.e.
Note de : 5 / 5

"Un super restaurant, très bon"

Posté le 18/04/2024 à 18:56
Avis de : Céline.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cosy, nourriture excellente et service attentionné. Une super adresse. Merci Émilie!"

Posté le 21/04/2024 à 09:13
Avis de : Clotilde.o.
Note de : 5 / 5

"Super café - restaurant, délicieuse Babka du jour au sésame et très bons cafés. Nous sommes même restées pour le déjeuner et nous nous sommes régalées ! Nous reviendrons."

Posté le 21/04/2024 à 16:17
Avis de : Shahar.o.
Note de : 4 / 5

" Très bon café local où s'asseoir et regarder :) "

Posté le 28/04/2024 à 07:04
Avis de : François...
Note de : 5 / 5

"Service incapable, rapide et sympathique. Brunch correct, préférer la terrasse beaucoup moins bruyante que l'intérieur."

Posté le 30/04/2024 à 12:37
Avis de : Sabina.a.
Note de : 5 / 5

" Tout est très bien. Nous avons passé un bon moment et puis j'étais avec ma fille, comment pourrais-je ne pas me sentir bien ? 😅🥂 "

Posté le 03/05/2024 à 06:29
Avis de : hamza.g.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix. une cuisine de haut niveau"

Posté le 03/05/2024 à 08:01
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Très bon repas, très fin."

Posté le 04/05/2024 à 06:06
Avis de : Valérie.r.
Note de : 3 / 5

"Très cher pour très peu, vraiment très peu ! Un petit bowl tout petit un dimanche en terrasse, c'est dommage étant donné les commentaires attractifs."

Posté le 12/05/2024 à 18:35
Avis de : Tiago.i.
Note de : 5 / 5

" Je suis allé à Caducée pour le petit-déjeuner et cet endroit est un véritable joyau des Batignolles. Excellent café, granola et pâtisseries. Le personnel est très accueillant et l'ambiance est vraiment bonne ! "

Posté le 14/05/2024 à 20:35
Avis de : Nathan.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours au top. Plats très gourmand avec des produits frais. Une adresse qui gagne à être connue"

Posté le 22/05/2024 à 15:19
Avis de : Estelle.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venues pour le brunch du dimanche, un regal bien copieux avec de bon produit et un service de qualité. Nous reviendrons ! 😊"

Posté le 26/05/2024 à 13:40
Avis de : Ambre.o.
Note de : 5 / 5

"Petit brunch dominical à l'occasion de la fête des mères. Brunch copieux, cadre sympa et bonne ambiance !"

Posté le 26/05/2024 à 14:58
Avis de : anne.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent !! Je recommande à 200%"

Posté le 28/05/2024 à 13:37
Avis de : Pingou.n.
Note de : 5 / 5

"Thé parfait , accueil chaleureux !"

Posté le 30/05/2024 à 07:27
Avis de : Amélie.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe dîner chez Caducée. Nos plats étaient très bon, avec beaucoup de saveurs différentes. Merci !"

Posté le 30/05/2024 à 10:45
Avis de : Lara.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur brunch et café dans le coin !"

Posté le 05/06/2024 à 13:02
Avis de : Yola.E.
Note de : 5 / 5

"C'est la première fois que je venais mangé, c'était frais, c'était beau, c'était bon, nous étions 2 et mon invité était d'accord avec moi. J'étais déjà venu boire un thé, et j'adore l'ambiance et la qualité de service, et je suis ravie de découvrir que les repas sont aussi délicieux que les douceurs du salon de thé."

Posté le 06/06/2024 à 10:22
Avis de : TARA.O.
Note de : 5 / 5

"Une expérience inoubliable ! Le meilleur poulpe que je n'ai jamais mangé ! Tout est aussi beau que bon dans une ambiance très agréable et un service aussi discret qu'efficace ! Une vraie pepite cette adresse ❤️"

Posté le 14/06/2024 à 05:54
Avis de : Myriam.a.
Note de : 1 / 5

"CATASTROPHIQUE"

Posté le 16/06/2024 à 14:19
Avis de : Tifany.z.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est très bonne et le service très agréable. Merci"

Posté le 16/06/2024 à 14:19
Avis de : Edo.m.
Note de : 5 / 5

"Il s'agit d'un des restaurants préférés du quartier, que nous fréquentons depuis très longtemps. La meilleure chose à propos de cet endroit est la gentillesse et l'amabilité du personnel ; ce sont vraiment les personnes les plus chaleureuses qui soient. Ensuite, les plats sont incroyablement bons et bien pensés, toujours en fonction des saisons et d'une grande qualité. Les cafés et les pâtisseries sont les meilleurs pour une pause relaxante. Cet endroit est 5/5 sur tous les fronts."

Posté le 03/07/2024 à 13:01
Avis de : Julia.u.
Note de : 5 / 5

" Le cappuccino est vraiment délicieux !! Le personnel était vraiment sympathique et l'atmosphère de s'asseoir et de boire pendant que le soleil brillait était vraiment très agréable ? "

Posté le 06/07/2024 à 14:21
Avis de : Céline.n.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée passée dans ce petit restaurant. Le service est aimable et les plats soignés. Je reviendrais avec plaisir pour découvrir d'autres saveurs."

Posté le 09/07/2024 à 20:19
Avis de : philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon. Originalité Fraîcheur … à chaque fois de belles surprises"

Posté le 13/07/2024 à 13:34
Avis de : Marcy.n.
Note de : 5 / 5

"Super restau/café avec de belles et succulentes assiettes, un sans faute du début à la fin, avec un service au top!"

Posté le 13/07/2024 à 22:28
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! On reviendra !"

Posté le 20/07/2024 à 12:47
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent spot pour un café et une petite douceur de qualité Ambiance paisible👍"

Posté le 02/08/2024 à 21:40
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours une belle et bonne cuisine inventive et savoureuse, accueil avec une très grande gentillesse."

Posté le 10/08/2024 à 13:25
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine Simple mais recherchée,malheureusement un peu cher pour un menu déjeuner Le service est prévenant et discret"

Posté le 13/09/2024 à 15:21
Avis de : yves.i.
Note de : 5 / 5

"Subtil, chaleureux"

Posté le 14/09/2024 à 08:52
Avis de : Anne..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant que je connais depuis longtemps et que j’aime beaucoup. Joli décor pour une cuisine élégante et personnelle. Accueil sympathique et chaleureux. La carte change souvent, on peut donc y retourner souvent 😉"

Posté le 15/09/2024 à 16:21
Avis de : Daniel.o.
Note de : 4 / 5

"De bonnes boissons, mais assez chères à l'instar du reste de la carte."

Posté le 15/09/2024 à 17:13
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Super adresse accueil très sympathique et chaleureux et des plats avec de très bons produits frais, d’excellentes saveurs. Très belle découverte"

Posté le 18/09/2024 à 12:17
Avis de : Karine.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi délicieux. Merci au chef de savoir mettre en émoi toutes nos papilles gustatives...que de saveurs."

Posté le 30/09/2024 à 09:05
Avis de : catherine.a.
Note de : 5 / 5

"excellent brunch le dimanche. Ce restaurant vaut le détour pour son intégration des saveurs japonaises délicates et subtiles!"

Posté le 30/09/2024 à 11:29
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Pain au chocolat génial!"

Posté le 03/10/2024 à 08:05
Avis de : Iman..
Note de : 5 / 5

"expérience des plus délectable aussi bien pour un tea time que pour le déjeuner. Les plats sont savoureux, variés, frais et des alternatives végé sont proposées. Le cadre est charmant et cosy. On s’y sent bien et on y mange bien ! tout y est !"

Posté le 13/10/2024 à 12:24
Avis de : Louise.a.
Note de : 5 / 5

" Tout était absolument parfait. Le personnel était très sympathique et attentionné et supportait le français épouvantable de mon mari et moi. La nourriture était exquise, vraiment la meilleure que j'ai eue en France jusqu'à présent. Merci beaucoup pour cette merveilleuse nuit! "

Posté le 15/10/2024 à 15:46
Avis de : Varma.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente dégustation culinaire! Je recommande"

Posté le 17/10/2024 à 13:38
Avis de : Alv.n.
Note de : 5 / 5

" Toujours le meilleur moment - l'équipe est formidable, la nourriture est excellente et raffinée "

Posté le 09/11/2024 à 09:13
Avis de : Océane.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux, personnel souriant. Petit déjeuner excellent."

Posté le 09/11/2024 à 09:57
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Des plats délicieux, un service impeccable, une ambiance parfaite pour un bon dîner !"

Posté le 09/11/2024 à 11:47
Avis de : gaëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! Une découverte pleine de bonnes surprises. Les plats sont savoureux je dirais même délicieux ! De la fraîcheur, du croquant tout en légèreté, une symphonie dans l'assiette aussi belle en couleur que gustativement. Le cheese cake à la mangue ! Le meilleur que j'ai pus manger jusqu'ici. Je vous recommande ce lieu. Bon appétit ! 😁"

Posté le 09/11/2024 à 17:35
Avis de : Philippe.h.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte Une araignée de porc excellente suivie d'une tarte chocolat caramel au top Un service qui a su s'adapter à notre contrainte horaire Un grand merci à vous"

Posté le 10/11/2024 à 18:58
Avis de : Nadia.n.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, produits frais et assiettes savoureuses ! Jamais déçue ☺️"

Posté le 20/11/2024 à 13:40
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Une excellente cuisine de saison avec des produits frais. On apprécie la note japonisante dans les plats et on se régale des pâtisseries de la cheffe italienne. Que c'est bon. A refaire très vite."

Posté le 21/11/2024 à 14:13
Avis de : pascale.s.
Note de : 3 / 5

"Cuisine savoureuse, cadre très réussi. Un peu cher néanmoins."

Posté le 25/11/2024 à 12:48
Avis de : MILAM.I.
Note de : 5 / 5

"Comme toujours une très belle surprise au menu avec à chaque fois des plats différents et tous aussi savoureux et originaux. Caducée est ma valeur sûre où je suis sûre de me faire plaisir, de faire plaisir et ou je n'ai pas peur de me laisser surprendre parce que je sais que tout sera beau et délicieux avec en prime un service discret, efficace et les bons conseils du sommelier ! Bravo au chef et à toute sa magnifique équipe !"

Posté le 09/12/2024 à 18:23
Avis de : Sibylle.A.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant Caducée est une véritable révélation culinaire ! Dès l’entrée, on est séduit par l’ambiance chaleureuse et élégante du lieu. Les plats sont un véritable hommage aux saveurs, préparés avec soin à partir d’ingrédients frais et de saison. Chaque bouchée est un délice, et on sent la passion du chef dans chaque assiette. Le service est impeccable : souriant, attentif, et professionnel. C’est l’endroit parfait pour passer un moment convivial ou célébrer une occasion spéciale. Je recommande vivement ce restaurant, qui est sans aucun doute l’un des meilleurs que j’ai découverts récemment !"

Posté le 15/12/2024 à 15:27
Avis de : Nour.h.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable. Aucune considération de la part du personnel. Passez votre chemin il y a des cafés plus sympa aux alentours :)"

Posté le 16/12/2024 à 11:56
Avis de : Basile.O.
Note de : 1 / 5

"Produits plutôt qualitatif mais service tout simplement abominable. Si le groupe avec lequel vous venez est trop nombreux et pas dans la « « vibe » » comme ils disent, le serveur ne fait preuve d’aucune serviabilité. Je ne recommande absolument pas"

Posté le 16/12/2024 à 11:57
Avis de : Sophia.e.
Note de : 5 / 5

"11/10😍"

Posté le 12/01/2025 à 10:32
Avis de : Eliot.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil au top, toujours souriant. Le meilleur pain suisse que tu testeras dans ta vie. Une pépite cette adresse, et j’ai testé toutes les adresses du quartier."

Posté le 12/01/2025 à 11:03
Avis de : Herve.e.
Note de : 5 / 5

"Top top comme toujours"

Posté le 12/01/2025 à 17:06
Avis de : Katia.h.
Note de : 5 / 5

"Comme toujours, nous avons eu un super accueil et c'était excellent"

Posté le 22/01/2025 à 20:52
Avis de : Aymeric.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine dans une ambiance conviviale avec un service de qualité, je recommande."

Posté le 23/01/2025 à 09:55
Avis de : Victoria.a.
Note de : 5 / 5

"Une formule brunch à 36€ par personne. Tout était très bien. Les différents plats étaient très bons. Des saveurs raffinées et des produits de saison. Je recommande vivement cette adresse."

Posté le 23/01/2025 à 13:59
Avis de : clotilde.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, je n'ai jamais été déçue et j'y déjeune plusieurs fois par semaine. Les menus sont variés, mille saveurs dans les assiettes, l'accueil toujours chaleureux."

Posté le 29/01/2025 à 12:16
Avis de : Valentine.e.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine délicieuse et un accueil toujours adorable"

Posté le 02/02/2025 à 15:28

Entreprises à proximité