Caballito

📌 28 Av. de Laumière, 75019 Paris

4.6 / 5
(149 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–23:00
  • Mardi 12:00–23:00
  • Mercredi 12:00–23:00
  • Jeudi 12:00–23:00
  • Vendredi 12:00–23:00
  • Samedi 12:00–23:00
  • Dimanche12:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Caballito qui se situe au 28 Av. de Laumière, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.83.95.84.67

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Offre

  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Cartes de débit
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Fede..
Note de : 5 / 5

"Les empanadas sont délicieuses et les serveurs super gentils. Les empanadas sont bien remplies, du coup, bon rapport qualité prix. je vous conseille vivement d'y aller. Bravo"

Posté le 03/10/2021 à 13:17
Avis de : Alexis.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente diversité d'Empanadas argentins, le service rime avec sourire et bonne humeur; des odeurs et saveurs qui donnent envie d'y retourner !"

Posté le 05/10/2021 à 21:21
Avis de : Eva.i.
Note de : 5 / 5

"Super empanadas et personnel accueillant et charmant, à tester !"

Posté le 07/10/2021 à 20:48
Avis de : Diana...
Note de : 5 / 5

" Acceuil excellent, empanadas excellentes (mention spéciale pour celui épinard oeuf !), vin excellent, pas cher... *** Excellent accueil, excellentes empanadas (mention spéciale pour celle aux épinards et œuf !), excellent vin, pas cher... "

Posté le 15/10/2021 à 11:27
Avis de : Arnaud.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! On a pris 4 empaladas différents (Carne, jambon/mozza, tomates/mozza, poulet/poireaux) pour tester, tous très bons ! Côté tarif c'est hyper abordable 😁"

Posté le 17/10/2021 à 18:32
Avis de : Jmos..
Note de : 5 / 5

"excellent restaurant pour manger des empanadas"

Posté le 22/10/2021 à 01:59
Avis de : Sonia..
Note de : 2 / 5

"Dos empanadas achetées: fromage oignons et thon. La pâte de la première était presque crue, et manquait terriblement de cuisson. La seconde La farce sèche à s'étouffer ! La service parfait par ailleurs. Dommage pour la qualité du produit."

Posté le 22/10/2021 à 14:37
Avis de : Maria.�.
Note de : 5 / 5

" Super empanadas, le personnel est incroyable et la musique est incroyable. J'adore cet endroit! Je reviendrai certainement. "

Posté le 22/10/2021 à 20:01
Avis de : Vic.r.
Note de : 2 / 5

"Je suis passé avec mes enfants pour chercher media docena de empanadas de carne . La pâte n'est pas très bien cuite et elle est assez grasse. La farce n'as pas de goût et elle est aussi très riche. En étant d'origine argentine j'attendais un produit un peu plus noble. Je ne reviendrai pas."

Posté le 30/10/2021 à 19:34
Avis de : MissAnna..
Note de : 5 / 5

"Un vrai goût argentin"

Posté le 01/11/2021 à 20:18
Avis de : Lilith.g.
Note de : 5 / 5

"Empanadas délicieux et copieux ! Serveurs adorables !"

Posté le 05/11/2021 à 09:12
Avis de : Jeanne.u.
Note de : 5 / 5

"Super service ! Empanadas délicieuses. J'adore la musique. Merci pour tout !"

Posté le 07/11/2021 à 15:04
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Homemade and lots to choose from. They're huge and delicious. A lot of choices in terms of filling. Who knew Spinach&Cheese would be so good? It's alll due to their homemade ingredients and their pastry recipe. Soft yet crunchy, not greasy! Delicieux, du fait maison. Sont énormes et les meilleurs que j'ai gouté! A essayer :) Les recettes changes un peu car c'est fait maison, mais c'est toujours bon et la pate est parfaite, sèche croustillante et moelleuse :)"

Posté le 13/11/2021 à 02:26
Avis de : Nabila.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très chaleureux et des empanadas délicieuses ! Bienvenue à vous dans le quartier, j'espère que vous resterez longtemps ! :-)"

Posté le 15/11/2021 à 20:17
Avis de : Tomaso.s.
Note de : 1 / 5

" Les pires empanadas que j'ai jamais mangées. Pâte molle et peu croustillante, cuite trop tôt. Absolument indigeste. Le malbec est correct à un prix raisonnable. "

Posté le 05/12/2021 à 09:36
Avis de : Snowberru..
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant discret. Les enpanadas sont très bonnes. Attention les menus sur places sont peut être un peu cher pour seulement une boisson et un dessert supplémentaires"

Posté le 15/12/2021 à 12:44
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bon rapport qualité prix, excellents empanadas avec une mention spéciale pour celui à la confiture de lait."

Posté le 23/12/2021 à 07:57
Avis de : Juan.e.
Note de : 5 / 5

" L'empanada humita est délicieuse. "

Posté le 15/01/2022 à 05:21
Avis de : Carine...
Note de : 2 / 5

"Lieu et équipe sympa mais qui a vite compris qu'elle se trouvait dans un quartier de plus en plus bobo...Après quelques mois d'ouverture, je suis très déçue de l'augmentation de 50 centimes du prix de l'empanadas désormais à 4,5 euros/pièce sur place et 3,5 euros/pièce à emporter..."

Posté le 16/01/2022 à 08:30
Avis de : Zazou.u.
Note de : 5 / 5

"Vraiment super ! Les chipacitos sont vraiment délicieux et les empanadas sont très bons, bonne cuisson et la farce est gouteuse. Le service est chaleureux ! Et très bon rapport qualité/prix ! :) Bref ! C’est très très bien !"

Posté le 21/01/2022 à 08:36
Avis de : William.c.
Note de : 4 / 5

" Pas bon marché, mais de très bonnes empanadas. Assurez-vous de les faire chauffer en premier, lors de ma première visite, cette option ne m'a pas été proposée et les empanadas étaient nettement moyennes, lors de ma deuxième visite et elles étaient vraiment bonnes. Service pas vraiment sympathique, mais aucun problème. "

Posté le 07/02/2022 à 16:46
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, prix très corrects. Je recommande fortement cet endroit."

Posté le 13/02/2022 à 15:21
Avis de : Igor.e.
Note de : 5 / 5

" Service très sympathique. Les empanadas sont excellentes. Très propre. "

Posté le 10/03/2022 à 12:51
Avis de : Amira.h.
Note de : 4 / 5

"Les empanadas sont très bons mais la gérante n'est vraiment pas agréable ...dommage (elle n'ouvre pas la porte si ce n'est pas l'heure et ne prend même pas la peine d'ouvrir pour expliquer aux clients)."

Posté le 14/03/2022 à 11:35
Avis de : Cande.i.
Note de : 5 / 5

" Les empanadas sont excellentes ! Et les mecs sont très cool ! "

Posté le 19/03/2022 à 21:02
Avis de : L.a.
Note de : 5 / 5

"Les empanadas sont bonnes et les serveurs super sympas. Les empanadas sont bien remplies!"

Posté le 26/03/2022 à 14:44
Avis de : S.a.
Note de : 5 / 5

" Le service était excellent. Les empanadas argentines étaient cuites au four (je pensais qu'elles seraient frites), donc c'était une bonne surprise car elles étaient plus saines et moins grasses. La salade qui l'accompagnait lui donnait un juste équilibre pour un repas. Les empanadas elles-mêmes étaient savoureuses mais pas accablantes. Dans l'ensemble, j'y retournerai pour en savoir plus :) "

Posté le 01/04/2022 à 10:29
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé devant par hasard, et quelle belle surprise ! Je ne connaissais pas les Empanadas, sorte de beignets farcis, c’était délicieux et il y a une grande variété de choix ! Tout à l’air très frais et le service est agréable."

Posté le 13/04/2022 à 20:38
Avis de : José.e.
Note de : 3 / 5

"Accueil froid, le gars prend même pas la peine d'expliquer sa carte. Les empanadas et les prix restent acceptables"

Posté le 22/04/2022 à 07:43
Avis de : Roxane.l.
Note de : 5 / 5

"Super bon, accueil sympathique 👌"

Posté le 24/04/2022 à 10:02
Avis de : Julieta.d.
Note de : 5 / 5

" Très riche "

Posté le 01/05/2022 à 18:51
Avis de : Elsa.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée dejeuner, les empanadas sont tres bonnes. Et le serveur est tres gentil, je me suis sentie un peu comme en train de visiter l’Amerique Latine. Jolie experience. Merci a vous"

Posté le 28/05/2022 à 19:02
Avis de : Marianne.o.
Note de : 5 / 5

"Parmi les meilleures empanadas que l’on peut trouver à Paris (si ce ne sont pas les meilleures) ! Relation prix-qualité top ! À emporter ou sur place 😋 Petit plus pour la présentation des desserts sur place et pour le service en semaine 👌🏻 Clients réguliers depuis l’ouverture"

Posté le 31/05/2022 à 18:13
Avis de : Carmen.u.
Note de : 3 / 5

"Accueil froid pas toujours de monnaies il faut régler avec la CB Dommage du manque de convivialité je ne. viens p'us 'à la table et de moins en moins à l'emporter !!"

Posté le 01/06/2022 à 06:47
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne empanadas. Un accueil super avec une sauce offerte pour celle à la viande. J’habite le quartier, J’y vais régulièrement et je ne suis jamais déçue. Merci et à bientôt."

Posté le 02/06/2022 à 12:01
Avis de : Federico.a.
Note de : 5 / 5

" Propriétaires sympathiques, vraiment savoureux et bon rapport qualité/prix "

Posté le 04/06/2022 à 14:20
Avis de : Lena.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne!"

Posté le 19/06/2022 à 16:23
Avis de : Arancha.a.
Note de : 5 / 5

" Site incroyable et service imbattable. Les meilleures empanadas de Paris ! Environnement et emplacement inégalés à côté du parc des buttes de Chaumont. Restaurant incroyable, très recommandable, pour familles, amis et tout. "

Posté le 03/07/2022 à 15:36
Avis de : Ambroise.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité-prix. Les empanadas sont délicieuses, abordables, avec beaucoup de choix. L'accueil est chaleureux. Je recommande !"

Posté le 05/07/2022 à 18:23
Avis de : Bulma.a.
Note de : 1 / 5

"Farce généreuse ,sourire aussi si on parle espagnol ! Mais pâte insipide ,fromage vraiment pas bon . On dirais de la nourriture de cantine maternelle"

Posté le 12/07/2022 à 15:49
Avis de : Emilie.b.
Note de : 3 / 5

"L’endroit est sympa, les produits sont sympas, le prix est intéressant et c’est bien présenté. Par contre l’accueil est déplorable … Presque pas de bonjour, peu de considération, une vendeuse qui rechigne à expliquer l’offre et à faire des recommandations, qui prend de haut. Très mauvaise expérience client. Malgré tout je recommande de commander à emporter parce que c’est moins cher (ils ne doivent pas vouloir avoir de client en salle ahah) et que les portions sont généreuses. Je laisse le bénéfice du doute parce que je n’y suis allée qu’une fois et qu’il arrive de se lever du mauvais pieds."

Posté le 17/07/2022 à 20:22
Avis de : Chut!.e.
Note de : 5 / 5

" de délicieuses empanadas et le personnel est très gentil "

Posté le 26/07/2022 à 04:30
Avis de : Nayely.�.
Note de : 5 / 5

"Super rapport qualité prix, large choix d'empanadas, bon accueil et surtout : délicieux ! Je recommande +++"

Posté le 07/08/2022 à 16:55
Avis de : ARNO.E.
Note de : 5 / 5

"Hummm parmi les meilleures empanadas que j’ai déjà mangé !! Avec un super rapport qualité/prix"

Posté le 14/08/2022 à 11:36
Avis de : Christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons vécu une très agréable expérience en venant découvrir ce petit restaurant atypique !!! Nous nous sommes régalés en mangeant des empanadas et en découvrant les boissons à base de thé. Nous avons été servi par une charm nous n'hésiterons pas à revenir dès que possible merci encore pour votre accueil ante demoiselle. Nous n hésiterons pas à revenir."

Posté le 14/08/2022 à 17:36
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 3 / 5

"Fonctionne pour un encas, un peu leg' pour un repas"

Posté le 16/08/2022 à 09:05
Avis de : Rossana.e.
Note de : 5 / 5

" De délicieuses empanadas. Celui avec de la viande sucrée et ceux avec du jambon et du fromage, uff. Attention spectaculaire. Nous reviendrons sans aucun doute. "

Posté le 28/08/2022 à 17:25
Avis de : Franz..
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, je recommande la boisson à base de fernet et l'empanada carne dulce"

Posté le 28/08/2022 à 18:34
Avis de : Marie-Claire.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon, belle découverte culinaire, juste la salade en sachet petit bémol. Mais je conseille vivement pour le reste."

Posté le 23/09/2022 à 19:02
Avis de : Christian.o.
Note de : 4 / 5

"Excellents empanadas, simple et de bonne qualité"

Posté le 30/09/2022 à 15:16
Avis de : Alexandre.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant argentin spécialisé dans les empanadas. Les empanadas sont si délicieux... à la viande, au fromage, ... et le personnel est très accueillant. Une très bonne adresse que je recommande."

Posté le 09/10/2022 à 19:41
Avis de : Renan.r.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte… Nous sommes tombés au hasard sur ce récent restaurant dans le quartier du 19ème. Nous avons pris un menu qui vaut le coup niveau qualité / prix. Deux empanadas salés, une salade, une boisson, un dessert. Le tout pour 12.5€ à emporter et 14.5€ sur place. L’accueil était très chaleureux, et nous avons tout de suite été mis dans l’ambiance Argentine. Merci pour ce moment agréable et cette belle dégustation…"

Posté le 15/10/2022 à 11:29
Avis de : malcom.o.
Note de : 4 / 5

"C'est très bon dépaysant pas trop honereux"

Posté le 27/10/2022 à 15:06
Avis de : Vero.a.
Note de : 5 / 5

" Délicieuses empanadas argentines !! Super recommandé "

Posté le 03/11/2022 à 15:04
Avis de : Patricia..
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup car c'est copieux mais pas trop, il y a du choix et c'est délicieux. En plus ce qui ne gâche rien ; ils sont très sympa."

Posté le 07/11/2022 à 13:02
Avis de : Laurel.r.
Note de : 5 / 5

" Joli coin de quartier ! Nous avons eu un superbe menu de déjeuner avec l'hôte le plus gentil, simple, sain et délicieux. Je recommanderais la carne dulce ! "

Posté le 17/11/2022 à 14:35
Avis de : Paul.e.
Note de : 1 / 5

"Il faut être des bobos parisiens sans aucune culture gastronomique pour apprécier cette horreur molle, crue, fade et croire que c'est des empanadas. En plus, la serveuse est sympa comme un coup de pied dans la gueule."

Posté le 05/12/2022 à 21:00
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Belle découverte !"

Posté le 16/12/2022 à 18:24
Avis de : Alexandre.r.
Note de : 3 / 5

"Empanadas pas assez cuits, la pâte était limite crue sur le dessous"

Posté le 07/01/2023 à 16:32
Avis de : Juan.i.
Note de : 5 / 5

" Je l'ai découvert aujourd'hui par ma femme, nous sommes allés acheter deux empanadas, qui d'ailleurs étaient merveilleuses, le seul point faible était que je n'ai pas acheté plus d'empanadas "

Posté le 13/01/2023 à 13:06
Avis de : Luciano.j.
Note de : 5 / 5

"Excellentes empanadas avec un service cordial et sympathique"

Posté le 02/02/2023 à 20:52
Avis de : Paloma.e.
Note de : 4 / 5

" C'était samedi soir, vers 22h15 et ils n'avaient que des plats à emporter, puisque la cuisine ferme à 23h. Je me suis dirigé directement vers La Tarta Pascualina, une sorte de quiche aux épinards que j'adore... Mais ils n'en avaient pas, et ils n'avaient aucune des spécialités... Nous sommes donc allés chercher leurs empanadas pour manger à la maison. Nous avons essayé presque tout ce qui était disponible : Viande, viande à l'oignon (il y en avait plusieurs qui n'étaient pas restées), humitas de maïs, Ratatouille, épinards (je vous ai déjà dit que j'avais un caprice)... Et la vérité est qu'ils étaient tous plutôt bons... Et très bien garnis... Et, je les recommande car ils étaient TRÈS TRÈS JUTEUX - rare en plats à emporter - Mon compagnon n'a pas aimé la pâte car il disait qu'elle était assez farineuse.... Cela ne m'a pas dérangé mais j'ai trouvé cela correct. (Je les aime aussi frits... Mais ce sont les traditionnels cuits au four) Nous avons également acheté un alfajor qui était très très bon. Pour réchauffer les empanadas, elles ressortent parfaites aussi bien au four qu'au robot à 180 degrés pendant 12 minutes... Nous avons payé 26 euros pour 7 empanadas et un alfajor je crois... J'ai oublié... Ils ont des vins argentins que je voulais vraiment essayer (Syrac au maximum) -évidemment chers mais c'est à cause du voyage-.w La serveuse était très sympathique... Et je... je suis sûr que je reviendrai... Je dois essayer la pascualina et l'empanada à la viande et celle aux épinards, je les ai adorées. "

Posté le 05/03/2023 à 04:15
Avis de : Marc.l.
Note de : 4 / 5

"Moyen bof"

Posté le 20/03/2023 à 12:32
Avis de : baxxca.h.
Note de : 4 / 5

"Délicieuses empanadas"

Posté le 08/04/2023 à 13:15
Avis de : Alexandra.U.
Note de : 5 / 5

"Je me rends souvent au cabelito, toujours très satisfaites. Personnel très charmant, les empanadas sont maison, fait avec des ingrédients de qualité, un vrai régal ! Vous y trouverez également des produits locaux argentins à découvrir. Ce restaurant est un vrai voyage culinaire !"

Posté le 22/04/2023 à 13:52
Avis de : Can.y.
Note de : 2 / 5

"C’est vraiment mais vraiment hyper fade… dommage pcq le resto est joli et le service impeccable."

Posté le 10/06/2023 à 12:15
Avis de : Emily..
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte ! Un large choix d'empanadas salées et 2 delicieuses empanadas sucrées. Très bon accueil également, souriantes et super sympa."

Posté le 10/06/2023 à 12:48
Avis de : olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Commande d'empanadas pour un pique nique, remplit très bien le contrat ; très bon et accueil agréable"

Posté le 09/07/2023 à 18:07
Avis de : Scott..
Note de : 5 / 5

" Les empanadas étaient fantastiques "

Posté le 03/10/2023 à 19:12
Avis de : Charlotte...
Note de : 4 / 5

"On y mange très bien pour pas trop cher !"

Posté le 10/10/2023 à 14:56
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Super petit restaurant argentin. Une ambiance sympathique, des empanadas savoureuses et différentes en fonction du plat du jour, accompagnées de salade et possible en menu et à emporter. Des propositions végétariennes appréciables et un bon rapport qualité prix."

Posté le 30/10/2023 à 07:56
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Delicieux. Allez goûter"

Posté le 06/11/2023 à 14:59
Avis de : Nathan.a.
Note de : 5 / 5

"super endroit !! on y est très bien accueilli et on y mange très bien !! menu à 15€ avec 2 empanadas, une salade et un dessert très copieux !! même pour un gros mangeur j’ai eu du mal à finir… je recommande fortement !!"

Posté le 05/12/2023 à 17:41
Avis de : Anurag.h.
Note de : 5 / 5

" J'ai obtenu l'offre à emporter de 6 empanadas pour 20 €. Les empanadas étaient très savoureuses. J'ai essayé un fromage de chèvre et un figue pour la première fois. Le chimichurri était cependant un peu terne, la saveur n'était pas si intense. "

Posté le 11/12/2023 à 08:20
Avis de : celine.a.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant argentin très sympa . On y mange bien."

Posté le 24/12/2023 à 14:27
Avis de : MAVO.i.
Note de : 5 / 5

" Une attention incroyable "

Posté le 23/01/2024 à 22:19
Avis de : MARTA.A.
Note de : 5 / 5

" Les empanadas sont très bonnes. Excellent service. Nous allons répéter. "

Posté le 19/02/2024 à 20:30
Avis de : Fabrice...
Note de : 5 / 5

"Une pause goûter en me baladant dans le quartier. Délicieux. Je suis reparti avec des empanadas à emporter pour manger plus tard ☺️. Très bel accueil."

Posté le 21/02/2024 à 20:33
Avis de : Inés.o.
Note de : 5 / 5

" Un petit bijou caché dans ce quartier de Paris. Les empanadas sont délicieuses, il y a beaucoup de variété et ils ont même la possibilité de dessert et l'empanada du moment. Le gars était super attentionné et le prix est également très bon. "

Posté le 26/03/2024 à 13:15
Avis de : Jérémie.o.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très sympa ! Je recommande à tout le monde !"

Posté le 08/04/2024 à 15:32
Avis de : lou.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience"

Posté le 09/05/2024 à 14:29
Avis de : Sharyn.a.
Note de : 5 / 5

" Certaines des meilleures empanadas argentines que j’ai eues ! "

Posté le 10/06/2024 à 19:11
Avis de : Alex.l.
Note de : 5 / 5

"Franchement on passait juste devant on s’est arrêtés , si vous savez pas quoi manger en rentrant du boulot ben stoppez vous les empanadas et la quessadilla sont incroyables , mention ++ pour le pollo et cebolla y queso ! En plus c’est vraiment pas cher ! Merci !"

Posté le 18/06/2024 à 19:36
Avis de : Luis.i.
Note de : 5 / 5

"Première fois et très bonne surprise. Repas très bons. Quantité et qualité excellentes. A retourner."

Posté le 19/06/2024 à 11:32
Avis de : Carlos.a.
Note de : 5 / 5

" Quelles délicieuses empanadas ! Presque comme celui de ma mère !!! "

Posté le 25/06/2024 à 19:58
Avis de : Sandra..
Note de : 4 / 5

"J'ai goûté deux de leurs empanadas. Celle du jour (mozzarella, tomate et basilic) et celle à la mozzarella et aux onions caramélisées. La deuxième était tres goûteuse tandis que la première était un peu fade. Pour celle du jour j'ai trouvé aussi que la pâte manquait un peu de cuisson mais peut-être qu'elles sont comme ça en Argentine. J'ai l'habitude d'empanadas plus cuites. Globalement c'était bien. L'hôtesse était agréable et je n'ai pas eu d'indigestion."

Posté le 29/06/2024 à 04:37
Avis de : Flora.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon, prix abordable et parfait pour un date ;)"

Posté le 03/07/2024 à 08:04
Avis de : greg.r.
Note de : 5 / 5

"On vient de déguster de très très bon empanadas avec une bonne bière Argentine....parfait."

Posté le 06/07/2024 à 19:39
Avis de : HOS.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes empanadas, délicieuses tortilla et pascualina 😋 Mention spéciale pour l'accueil chaleureux, la serviabilité et l'amabilité de Gisela 🤗"

Posté le 02/08/2024 à 18:59
Avis de : benjamin.a.
Note de : 4 / 5

"Sympathique mini restaurant argentin on y mange bien et les empanada sont très bon !!"

Posté le 10/08/2024 à 23:42
Avis de : Daniela.a.
Note de : 5 / 5

" Empanadas parfaites !!! "

Posté le 22/08/2024 à 16:01
Avis de : Eddy.e.
Note de : 1 / 5

"Le nouveau pas sympa et un vrai bras cassé tout prend des heures, remettait nous une des filles ça ne va pas."

Posté le 26/08/2024 à 10:45
Avis de : François..
Note de : 4 / 5

"🔵🔵🔵🔵🔵⚪️ Leurs empanadas étaient excellentes même si y a eu erreur dans la commande 😅 La salle est minuscule et il y a une petite terrasse. Une personne au service donc un peu de patience."

Posté le 17/09/2024 à 12:37
Avis de : Bertrand.h.
Note de : 5 / 5

"Ça ne paie pas de mine, mais c'est très bon. L'accueil est très agréable, sympathique, simple et sincère. Le rapport qualité prix est vraiment très très bon. On adore"

Posté le 22/09/2024 à 18:36
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour des empanadas délicieux !"

Posté le 06/10/2024 à 18:53
Avis de : Carlos.a.
Note de : 5 / 5

" J'adore les empanadas Caballito. Ils sont délicieux et très frais. Toutes les empanadas sont délicieuses. "

Posté le 13/10/2024 à 18:18
Avis de : Alejandra..
Note de : 5 / 5

" Délicieux. Personnel sympathique et serviable. Cependant, la plupart du temps, en sous-effectif, une personne jongle beaucoup. "

Posté le 28/10/2024 à 13:59
Avis de : Bourikouille..
Note de : 5 / 5

"Bon, pas cher, petite ambiance sympa et deco mignonne. Que demander de plus? Je repars enchanté."

Posté le 03/11/2024 à 19:33
Avis de : Sophia.a.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit, très bonne nourriture et desserts. Ne manquez pas de vous arrêter lors de votre passage. "

Posté le 09/11/2024 à 17:59
Avis de : Jean-Luc...
Note de : 5 / 5

"Dîner sur place pour découvrir les empanadas servies avec une salade. Du choix. Je recommande l'empenada queso de cabra et l'empenada carne. Variété de vin argentin au verre ou à la bouteille."

Posté le 17/12/2024 à 21:31
Avis de : Gilbert.A.
Note de : 4 / 5

"Les empanadas sont exotiques comme enn Argentine. Un peu cher peut-être."

Posté le 22/12/2024 à 18:14
Avis de : nathalie.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris des empanadas à emporter. Il y a beaucoup de choix, les farces sont très bonnes. Il y en a même des sucrés. Tout le monde a apprécié. J'y retournerai et je recommande."

Posté le 25/01/2025 à 10:15
Avis de : Marilou..
Note de : 5 / 5

" Empanadas délicieuses et service très sympathique "

Posté le 25/01/2025 à 14:27

Entreprises à proximité