Burger’s Friend

📌 92 Bd Saint-Marcel, 75005 Paris

3.9 / 5
(27 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Burger’s Friend qui se situe au 92 Bd Saint-Marcel, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Enfants

  • Convient aux enfants

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Cyriak.u.
Note de : 1 / 5

"Vente du produit fausse par rapport a la livraison steak et frites ressemblant au macdo la publicité mensongère et très mauvaise pour faire de la fidélité clientèle !!!"

Posté le 01/06/2021 à 18:26
Avis de : Henri..
Note de : 1 / 5

"J'ai commander avec uber eats, La commande n'a pas était préparer a l'heure elle est arrivé en retard parce que le resto était en retard. Les burger sont plutôt minces, pas très goûteux. On a commander des sauces pour manger avec les frites qui n'ont pas été livrée. Les frites surgelées était à peine tiède et molle. Mauvais expérience, peut être pas révélatrice de la qualité de ce resto mais en tout cas pour une première expérience on est déçu. Pour le prix un macdo est meilleur et moin cher."

Posté le 13/08/2021 à 19:32
Avis de : Eliane.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon par contre j'ai commandé un sprite pas un pepsi. Commande arrivé très vite."

Posté le 20/09/2021 à 15:57
Avis de : Marcel..
Note de : 1 / 5

"Très cher"

Posté le 13/05/2022 à 17:58
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

" Très bon service et rapidité. "

Posté le 28/05/2022 à 22:12
Avis de : Junee..
Note de : 5 / 5

"Bien bon"

Posté le 21/06/2022 à 23:49
Avis de : Gadea.o.
Note de : 5 / 5

" super "

Posté le 28/06/2022 à 22:31
Avis de : Bgx.h.
Note de : 5 / 5

"J’ai mangé une des meilleurs Cheyenne de ma vie franchement c’était trop bon"

Posté le 24/07/2022 à 10:59
Avis de : Maar.a.
Note de : 5 / 5

" Tout était très bon, nous avons essayé plusieurs choses, y compris les pizzas et les creeps, le service est très bon, le gars est très sympathique. "

Posté le 10/12/2022 à 19:59
Avis de : Ezequiel.u.
Note de : 5 / 5

" nous étions affamés avec des amis et cet endroit nous a sauvé la vie, c'était aussi vraiment bon marché 👍🏻 "

Posté le 26/12/2022 à 23:57
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Menu étudiant kebab galette au top ! (Prix imbattables). Je recommande vivement. Le titre de ment pas : food tres tasty."

Posté le 02/01/2023 à 19:45
Avis de : Lina..
Note de : 5 / 5

"j'ai frappé ce grec comme il se devait. ils ont des oignons rouges et ça cst remarquable. je l'ai fini ce matin le grec pcq j'avais deja mangé chorba de maman hier. meilleur petit dejeuner."

Posté le 13/01/2023 à 12:26
Avis de : ????..
Note de : 5 / 5

"Très bon kebab avec des prix imbattables je conseille vivement"

Posté le 19/02/2023 à 12:03
Avis de : Lutzie.i.
Note de : 1 / 5

" Service désagréable. Bons prix, nourriture décente sans le service. "

Posté le 12/03/2023 à 20:05
Avis de : matthieu.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai eu une grosse intoxication alimentaire. À fuire !"

Posté le 14/03/2023 à 07:02
Avis de : lui.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour J ai pris un burger.... vraiment bien....bien servi en frite...et avec le sourire du proprio....et en plus c est pas cher....que demander de plus...👍👍"

Posté le 05/04/2023 à 12:52
Avis de : Loris.e.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise hygiène j'ai eu une diarrhée fulgurante"

Posté le 06/05/2023 à 19:14
Avis de : Nell.a.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix"

Posté le 16/06/2023 à 19:25
Avis de : F..i.
Note de : 4 / 5

"Franchement les pizzas sont très correctes, le pain maison un délice, vu le prix ils se démènent pour faire le maximum C’est parfait pour un tarif absolument raisonnable dans le quartier Sans hésiter ! Allez-y…"

Posté le 28/06/2023 à 20:08
Avis de : Jason.e.
Note de : 3 / 5

"Viande pas mauvaise mais faut pas mettre de la harissa quand on te demande de la barbecue."

Posté le 03/09/2023 à 17:33
Avis de : Vahine.f.
Note de : 5 / 5

"Écoutez moi bien, meilleur rapport qualité prix de Paris. 5,50 le menu étudiant bien copieux, en général ça me fait repas du soir + ptit dej haha. Tout est bon, j’ai pas encore goûté les pizzas mais que ce soit le kebab, les tacos, les burgers ou encore les sandwichs. Tout est bon avec des produits de qualité + pain kebab fait maison. Allez y les yeux fermés"

Posté le 12/09/2023 à 19:47
Avis de : gast.m.
Note de : 5 / 5

"Le grec le plus rentable de Paris, 5€50!!! le menu étudiant avec boisson ! Les étudiants du 13e ne louper pas ce bon plan !!"

Posté le 22/09/2023 à 19:25
Avis de : Ceci.o.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture pour pas cher ! De grosses portions ! "

Posté le 05/01/2024 à 19:25
Avis de : toto_riina..
Note de : 5 / 5

" NOK "

Posté le 03/02/2024 à 21:11
Avis de : mathias.i.
Note de : 2 / 5

"Une cuisine insalubre un accueil peu gentil et des erreurs dans les commandes à chaque fois mais des prix normaux"

Posté le 07/02/2024 à 12:30
Avis de : Ayoub.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience"

Posté le 04/03/2024 à 17:45
Avis de : Sacha.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir !! Vendeur détestable et irrespectueux. Il refuse de prendre une commande en remettant la faute sur le client. Je trouve cela dommage car la nourriture est plutôt bonne."

Posté le 12/03/2024 à 11:22
Avis de : Arthur.e.
Note de : 1 / 5

"Nourriture correcte, mais service très désagréable."

Posté le 12/03/2024 à 11:26
Avis de : waeqly..
Note de : 1 / 5

"Hyper désagréable, je ne recommande pas du tout."

Posté le 12/03/2024 à 11:28
Avis de : Eden..
Note de : 1 / 5

"C’est franchement repoussant comme endroit, l’acceuil est catastrophique, le comportement des serveurs est à la limite de l’irrespect ! La nourriture reste potable tout de même."

Posté le 12/03/2024 à 11:32
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil désagréable c’est dommage"

Posté le 12/03/2024 à 14:05
Avis de : Tom.a.
Note de : 1 / 5

"Désagréable, vendeur irrespectueux"

Posté le 12/03/2024 à 18:31
Avis de : JmaxFN..
Note de : 1 / 5

"Les frites étaient bien sèche moelleux"

Posté le 15/03/2024 à 11:37
Avis de : Sergio.l.
Note de : 5 / 5

" Nourriture savoureuse, comme son nom l'indique. Ce serait bien d'avoir des sauces à disposition pour les utiliser soi-même. A part ça, service rapide et bon emplacement pour une collation rapide. "

Posté le 21/03/2024 à 22:48
Avis de : pavel.a.
Note de : 5 / 5

"meilleur kebab de paris"

Posté le 25/03/2024 à 11:58
Avis de : r0r0.v.
Note de : 5 / 5

"Franchement le poulet mariné en galette, une pure tuerie avec menu étudiant à 5,5€ !!!"

Posté le 08/04/2024 à 22:01
Avis de : Poline.o.
Note de : 5 / 5

"incroyable merci chef le personnel est très gentil et mimi"

Posté le 20/04/2024 à 20:12
Avis de : Brandon.K.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et bonne ambiance, kebab succulent, pizza extra et sercice rapide!! Je recommande, Slay @royaltigerz"

Posté le 30/04/2024 à 20:45
Avis de : abdelaziz.o.
Note de : 5 / 5

"Sa pue de ouf (exécrable)"

Posté le 02/05/2024 à 11:21
Avis de : Mhadjim..
Note de : 1 / 5

"Service Zéro, Accueil Zéro, à fuir"

Posté le 04/05/2024 à 12:21
Avis de : Garry.o.
Note de : 5 / 5

"Vistite sur Paris jai manger une tacos avec du goût il ete excellent ma femme a pris une calzon qui ete exelente aussi, l'accueil super le services nikel et établissement propre . Pain pour les grec fait maison comme les pate a pizza. Je retournerai a ma prochaine visite dans le 13ème"

Posté le 04/05/2024 à 18:33
Avis de : Masten.e.
Note de : 5 / 5

"Nourriture excellente et pas cher, l’équipe est super sympa, les horaires sont parfaitement respectées. Je recommande vivement !"

Posté le 09/05/2024 à 20:48
Avis de : amine.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant très bonne nourriture"

Posté le 15/05/2024 à 21:05
Avis de : Ambre.r.
Note de : 2 / 5

"Ne prenez pas le café de la machine , il a le goût de détergent Les serveurs sont très gentils cependant"

Posté le 18/05/2024 à 18:59
Avis de : Best.i.
Note de : 1 / 5

"Restaurant très sale, aucune prise en charge du client, ils tirent la geule, des escrocs dans le volume de nourriture, ils garnissent avec de la salade et des tomates pour mettrét très très peu de viande, j’ai demander un panini au poulet ils m’ont fait un panini au pain il n’y avait rien à l’intérieur. Ils ne parlent uniquement pour encaisser, ils sont froid, pas de gants, les cheveux sur le plan de travail, ne manger pas là-bas j’ai jeter mon sandwich. Un contrôle sanitaire et fiscal ne leurs feraient pas de mal, je vais les signaler de toute façon je travaille à L’ambassade juste à côté."

Posté le 31/05/2024 à 10:23
Avis de : Ramish.i.
Note de : 5 / 5

" Nous avons trouvé ce café par hasard, commandé une pizza pour seulement 7,5 €, nous nous en chargeons pour seulement 10 €. La pizza était délicieuse "

Posté le 05/06/2024 à 20:30
Avis de : Nohemy..
Note de : 5 / 5

"service au top, je viens régulièrement, portion généreuse et prix très attractif. merci à toute l’équipe et surtout au chef qui est super gentil😎"

Posté le 17/06/2024 à 19:06
Avis de : Umar.y.
Note de : 5 / 5

" Trou dans le mur. Nourriture fantastique. Bon service. Très bon prix 7 euros pour un combo avec boisson. Ne dormez pas à cet endroit. Incroyable "

Posté le 25/06/2024 à 07:49
Avis de : El.r.
Note de : 5 / 5

"Carre de malade"

Posté le 25/06/2024 à 12:06
Avis de : Gabriel..
Note de : 4 / 5

"Personnels très gentil et sympa il faut néanmoins retravailler la cuisson de la viande ( elle est trop dure)"

Posté le 25/06/2024 à 12:08
Avis de : Noé..
Note de : 5 / 5

"Après 2 ans, je n'ai jamais été déçu. Équipe sympa, c'est pas cher on mange bien, je recommande."

Posté le 28/07/2024 à 08:58
Avis de : Rayan.e.
Note de : 5 / 5

"Des portions généreuses et un service agréable à prix réduit. Parfaitement pensé pour les étudiants !"

Posté le 10/09/2024 à 21:40
Avis de : Benjamin..
Note de : 3 / 5

"Un kebab plutôt honnête, le service est bon et le kebab est plutôt de qualité. Les frites sont moyennes. Attention en revanche à leurs tacos douteux, la sauce n'étais pas fraiche du tout tout ça suivie d'une belle gastro le lendemain. Pour finir le format étudiant pour 5.5€ est très correct. Pour conclure, ça peut vraiment bien dépanner…"

Posté le 11/09/2024 à 13:26
Avis de : Rachida.l.
Note de : 5 / 5

"Honnêtement c’est bon, l’hygiène est correct, la salle est bien, l’équipe très respectueuse! Alors le prix est imbattable sur Paris! Bravooo vu l’inflation chapeau!!! Je recommande +++ pour petit budget!!!"

Posté le 20/09/2024 à 18:23
Avis de : Aminata..
Note de : 1 / 5

"Menteur !!! Vous n’êtes pas ouverts 24/24h ! ON EST TOMBÉES MALADE À ATTENDRE L’OUVERTURE ! N’Y ALLEZ PAS ! PAS PROFESSIONNEL 😡😡😡"

Posté le 22/09/2024 à 02:05
Avis de : Ruhul.m.
Note de : 1 / 5

"J'habite à Place d'Italie. Il y a tellement de restaurants de kebab à Place d'Italie. Mais j'y suis allé juste pour un délicieux kebab. Le kebab est tellement délicieux. Mais le service est si médiocre. Le jeune garçon qui travaille, il ne sait pas comment parler avec les clients. Il ne sait pas comment accueillir les clients. Il a été si impoli avec moi."

Posté le 04/10/2024 à 14:55
Avis de : Mina.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture savoureuse et délicieuse et excellent service Fortement recommandé La quantité par rapport au prix est très bonne "

Posté le 08/10/2024 à 20:30
Avis de : Anneau.i.
Note de : 2 / 5

"Comme certains ont pu le dire, la communication avec certains des employés est assez compliqué. Surtout ne payez pas en espèces parce que l’un d’entre eux ne sait ni compter ni parler français. Donc il arrive de payer plus ou moins cher, au bonheur la chance. Aussi, il m’est arrivé une fois d’avoir une diarrhée après avoir mangé là-bas. L’hygiène est douteuse mais c’est le moins cher du quartier donc on peu faire une concession sur ce point là (?) Ça reste un resto plutôt bon est pas cher donc quand c’est la galère y’a pas mieux ! (La deuxième étoile c’est pour ça) Pour finir, le surnom du resto sur Google, même si vulgaire, est mérité."

Posté le 27/10/2024 à 19:47
Avis de : P..
Note de : 2 / 5

"Nourriture acceptable surtout le kebab. Cadre peu raffiné, clientèle idem, lumière très forte, télévision en continu, mégots à l extérieur."

Posté le 05/11/2024 à 12:19
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Un kebab réconfortant à un prix plus qu’ abordable. Une pépite dans le 13eme arrondissement."

Posté le 30/11/2024 à 00:47
Avis de : Lolo..
Note de : 3 / 5

"Dans les grecs à emporter, vous ne mettez pas assez de sauce barbecue comparée aux autres sauces"

Posté le 30/11/2024 à 18:32
Avis de : Sammy.i.
Note de : 2 / 5

"Repas à moitié froid commendes oublié personnel désagréable je ne recommande vraiment pas"

Posté le 30/11/2024 à 20:24
Avis de : Pauline.�.
Note de : 5 / 5

"quand j’ai vu les avis j’ai hésité à deux fois avant de venir mais honnêtement écoutez pas les vieux bobo ecolo qui critiquent le menu il est à 5,50 frites boisson (étudiant) j’avoue le chef il a du mal à comprendre le français mais c’est pas grave ça se voit qu’il fait de son mieux le pain et les viandes sont faites maisons au bout d’un moment les gens ils payent comme des rats et ils attendent à être servi comme un 5 étoiles mdrrr"

Posté le 21/12/2024 à 22:09
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"Pas cher !!!"

Posté le 26/12/2024 à 13:55
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 5 / 5

"5.5€ le menu kebab frites boissons pour les étudiants. Merci."

Posté le 27/12/2024 à 21:49
Avis de : Gabriel.e.
Note de : 5 / 5

"La vie de ma mère c'est tous des mytho, meilleur grec, meilleur prix. Faut arrêter de faire les choquer et de faire les iencli à payer un grec 9€/10€. La chienneté pour l'éternité ✊️"

Posté le 22/01/2025 à 12:24
Avis de : Nils.n.
Note de : 1 / 5

"Qualité médiocre"

Posté le 27/01/2025 à 10:45
Avis de : Remi.r.
Note de : 5 / 5

"Je m’attendais à la chienneté et je suis pas déçu. C’est comme je voulais Vive la chienneté"

Posté le 29/01/2025 à 22:49
Avis de : Vlad.u.
Note de : 5 / 5

"Meilleure pizza kebab"

Posté le 01/02/2025 à 11:48

Entreprises à proximité