Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–00:00
- Mardi 11:00–00:00
- Mercredi 11:00–02:00
- Jeudi 11:00–02:00
- Vendredi 11:00–02:00
- Samedi 11:00–02:00
- Dimanche11:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Burger & Fries qui se situe au 1 Bd de Bonne Nouvelle, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
- Adapté aux familles
- Safe place pour les transgenres
- Étudiants
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Restauration sur le pouce
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Plats végétaliens
Paiements
- Pluxee
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Livraison sans contact
- Terrasse
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'ai longuement hésité entre 2 et 3 étoiles pour noter le Burger and Fries. Très franchement je m'attendais à beaucoup mieux vu les échos que j'en ai eu, et vu les avis des yelpeurs. Bref. C'est donc dans ma quête du burger végé parfait (histoire de pimper le challenge) que je m'y suis rendu un samedi midi. Point positif : - C'est rapide - C'est très peu cher (le prix d'un menu mcdo) - Les boissons sont à volonté - Le bun de mon burger était hyper bon, brioché comme il fallait. - La sauce maison des burger était également hyper bonne. - Et sans mentir, les petits plateaux rouges sont vraiment hyper chouette et quand tu récupères ta commande tu te dis vraiment que c'est beau et que ça envoie du lourd. Point négatif (allez, on y va) : - Si la salle du RDC est plutôt agréable, celle du haut est hyper bruyante - La carte n'est pas très développé, et il n'y a aucune indication concernant la composition des burgers. - Les frites au cheddar ne sont pas mentionnées sur la carte (mais je les ai quand même demandé) - Pour en revenir au frites au cheddar : j'ai clairement eu l'impresssion que le cheddar c'est retrouvé fondu sur mes frites grâce au pouvoir du ... micro-onde ! Du coup mon cheddar n'est pas resté fondu et dégoulinant bien longtemps, j'ai eu droit à un gros bloc au bout de quelques minutes. Dommage - Et enfin, le burger végétarien. je m'attendais à un truc de dingue, et j'ai eu droit à un burger avec : du cheddar, de la salade, un peu de tomate et des oignons. Ok les gars ! Vous avez pas oublié un truc ? Genre une galette de pomme de terre ou un steak de soja lambda ? J'ai quand même payé le même pris que le hamburger de base (c-à-d celui avec de la viande) et je me retrouve avec un burger à rien (si je peux me permettre). Franchement c'est dommage car il aurait pu être très bon. D'où ma déception. Bref, c'est vraiment dommage car mes frangins se sont régalés et moi je suis repartie déçu."
Posté le 20/01/2017 à 14:25"Le concept est copié sur le célébrissime In&Out Californien. Frites très bonnes, bun moelleux, toppings frais, mais la viande pourrait être plus goûteuse et plus généreuse, en plus le cheddar était mal fondu ce qui m'a déçu. Du coup le rapport qualité-prix est juste honnête. A 8€ le menu avec cheeseburger + frites + boisson c'est quand même meilleur que MC Do et légèrement au-dessus de Burger King, mais pas un truc de ouf non plus."
Posté le 08/03/2017 à 09:43"Burger super sympa, si vous avez eu la chance de tester In&Out aux États-Unis, vous ne serez pas dépaysé. Un très bon burger de bonnes frites, le service est rapide et les prix sont raisonnables. Hâte d'y retourner!"
Posté le 14/06/2017 à 18:26"De la vraie streetfood, comme on l'aime ! Un bon pain moelleux, une sauce onctueuse et un steak grillé, c'est tout ce qu'il faut pour un Burger au top ! 🍔 Les frites sont très bonnes et le service rapide 🤘 Miam et à bientôt 😋😁"
Posté le 26/11/2017 à 18:47"Première fois que j'y vais et j'y retournerais très certainement le burger était excellent et bien consistant, les frites maison vraiment bonne rien à redire. Le milkshake est simple mais vraiment bon, d'ailleurs on met la machine à milkshake à notre disposition ce qui sympa. Et boissons à volonté."
Posté le 17/12/2017 à 11:39"Très bon burger préparé à la commande. Seul défaut, on ne peut pas choisir sa cuisson. Rapport qualité-prix plus que correct pour des produits frais. 7,60€ le menu Cheeseburger."
Posté le 05/02/2018 à 13:38"Le In n out français ! Hamburger de qualité, frites cheddar excellente (Cst bien du cheddar et non une sauce cheddar) ! Seule bemole de ces dernières c'est qu'il est conseillé de les manger en premiers car le cheddar fondu se solidifie en une dizaine de minutes ce qui rend l'ensemble collé et sec."
Posté le 19/05/2018 à 17:38"Bon acceuil, service très rapide et il y a un étage pour manger sur place. Le prix est légèrement élevé mais la qualité est au rendez-vous que ce soit les frites ou le burger."
Posté le 12/07/2018 à 10:20"Excellent rapport qualité prix pour des burgers savoureux et de très bonnes frites. Je recommande le double cheese avec bacon 🥓"
Posté le 01/08/2018 à 20:07"Simple, efficace, rapide. Les burgers sont bons, Les frites ne sont pas assez belges à mon goût"
Posté le 15/09/2018 à 15:07"Ça va pour un burger de ce standing a essayer au moins une fois Bacon bien croustillant Frites au cheddar pas mal mais faut vraiment vite les manger avant que le cheddar ne durcisse"
Posté le 28/09/2018 à 22:01"Prix imbattable, je vais là-bas avec plaisir pour déguster leur bons burgers, sauce maison, frites. Service rapide, personnel accueillant et souriant ! Continuez dans cette voie, au top !"
Posté le 14/02/2019 à 16:22"Service rapide et personnel juste adorable ! Les frites étaient justes succulentes et le burger : miam. Je recommande ! A très vite 🤧😇"
Posté le 23/04/2019 à 01:58"Burgers délicieux ! Frites croustillantes, avec une vrai tranche de cheddar fondu au grill pour les Cheese Fries. Service rapide avec système de Beeper pour savoir quand la commande est prête. Parfait pour un repas sur le pouce."
Posté le 31/05/2019 à 18:41"Trop trop bon ! Je n’ai pas regretté y aller, leur double cheeseburger est un must à essayer pour tout amateur de burger américain dans Paris. Le tout se trouve dans un restaurant plutôt sympathique et très bien organisé. Je recommande forcément !"
Posté le 26/07/2019 à 19:57"Un excellent burger, produits frais le vrais gout de la viande ça change des mc do & cie"
Posté le 30/12/2019 à 14:28"Très bon burger ! Le staff est à l'écoute, très agréable, l'attente n'a pas été longue. Le seul petit bémol c'est que mes tenders avaient plus de chapelure que de poulet mais en tout cas ça reste très bon ! Très satisfait !"
Posté le 10/03/2020 à 18:45"Excellent burger, on vous propose un menu de très bon rapport qualité/prix, les frites sont croustillantes et délicieuses, les tenders de poulet aussi sont délicieux, viennent d'être fait et vous sera servi chaud. Déco style américain new generation, carte simple et bon milkshake ! Je recommande !"
Posté le 31/08/2020 à 23:36"Deuxième fois que j'y mange et toujours aussi bon ! Rapide et pas cher, le pain est délicieux, sans parler des frites qui sont au top ! Ma collègue et moi-même étions ravies. (PS : la sauce maison vaut le détour)"
Posté le 17/02/2021 à 15:35"Bon burger, frite bonne également, prix correct. Une bonne adresse pour un burger 🍔"
Posté le 20/08/2021 à 12:40"Le burger végétarien était plutôt bon, avec des pickles, du fromage, de la bonne sauce et du bon pain. En revanche, les frites ne sont pas au top.. Et faites attention, je ne recommande pas de prendre les boissons dont peut se servir plusieurs fois au distributeur de sodas, car c'est beaucoup trop dilué avec de l'eau. On le voit même quand la boisson coule : plus de la moitié est de l'eau..."
Posté le 26/09/2021 à 16:54"Le personnel est super accueillant, superbe expérience, les prix sont équivalents à McDonald’s, mais les burgers sont 1000 fois meilleurs"
Posté le 04/10/2021 à 19:22"Très bon restaurant, les personnes sont plutôt agréables. Les prix sont très correct, les burgers et les frites sont bon."
Posté le 26/10/2021 à 14:48"J’ai rarement mangez aussi bien dans un fast food ! Avec de bon Burger bien copieux . A très vite"
Posté le 27/10/2021 à 12:58"La première fois les burgers étaient succulent. Cependant lors de ma deuxième venue, mon copain et moi avons été malade après avoir pris le friedchicken burger. Très déçue ! Aucun port des gants de l’équipe qui prépare les burgers, ce manque d’hygiène explique sûrement notre état. L’équipe propose aussi d’ajouter du Cheddar dans nos plats, sans dire explicitement que cet ajout est plus cher. À fuir !"
Posté le 13/12/2021 à 11:07"Bon fast-food. Leur milkshake est très bon dans un prix raisonnable. Les burgers sont bien présenter dans le panier. Bien charger et produits qualitatif. Il y a une salle a l'étage. Les toilettes sont sous la cuisine et ressemble à un cagibi.😂 Le personnls est accueillant est respectueux. Rien a dire sur le service."
Posté le 26/12/2021 à 00:07"Personnel très accueillant et chaleureux. Les burgers étaient bien préparés et savoureux. Il y a une salle à l’étage avec des baies vitrées qui donnent sur la rue plutôt sympas."
Posté le 06/01/2022 à 11:46"Quelques galeres avec la machine a milkshake (sirop). Mais sinon le burger fries végé est simple. Un peu petit a mon goût mais bon. Le prix burger frites permet de rajouter le milkshake pour une dizaine d'euros"
Posté le 24/02/2022 à 12:54"Très bon, juste déçu par les tenders je trouve manque de saveurs et la panures un peu trop dure. Sinon le reste top 👍🏽"
Posté le 26/04/2022 à 23:47"Très bon burger : 2 menus double cheeseburgers et fried chicken avec des tenders à côté."
Posté le 26/08/2022 à 13:22"C'était bon mais pas Ouf, beaucoup d'attente et de bouchons à la machine de boissons. La caissière pas très accueillante difficile d'avoir des explications. J'ai été un peu malade le soir même et n'avais rien mangé d'autre après, quelques questions me taraudent sur la conservation des viandes."
Posté le 29/10/2022 à 21:18"Excellents burgers, notamment celui avec du poulet pané de vrais filets, ultra croustillants et moelleux à l'intérieur. Burger végétarien et frites maison"
Posté le 15/11/2022 à 18:10"En vrai tout niquel, très efficace que ce soit dans la préparation et dans le goût ! Burgers super bons, frites peut-être légèrement molles mais pas de soucis."
Posté le 06/12/2022 à 18:15"Il fut un temps où j’étais une cliente régulière mais je constate que la qualité s’est fortement dégradée depuis : frites sans saveur, viande mal cuite et le pire c’est la sauce qui avait un aspect bizarre. Je me demande dans quelles conditions elle était conservée… évidement, je n’ai pas été épargnée par un mal de ventre la nuit. J’aurais du regarder les commentaires avant d’y retourner !"
Posté le 19/01/2023 à 00:11"5 étoiles, bah oui, c’est plutôt abordable c’est fait maison c’est clean et franchement un bon petit régal"
Posté le 26/01/2023 à 12:27"Burger assez bon avec des frites aux fromages pas mal, le temps d’attente est assez rapide. Je recommande."
Posté le 03/03/2023 à 13:15"On sent que la nourriture est maison et fraîche, seul bémol on ne demande pas la cuisson du steak, mon ami qui n'aime pas la viande rouge c'est retrouvé avec un steak saignant, pas de service à table, un peu cher pour un doublecheese. Point positif ils ont bien voulu lui refaire ( voir photos 4) et les boissons sont en 50cl et non en 33cl de que l'on peut trouver ailleurs"
Posté le 09/03/2023 à 13:17"J'ai commandé un menu fried chicken burger. Le burger était bon mais le poulet était fade et les frites manquaient de sel. Par contre le milkshake était bon"
Posté le 07/04/2023 à 16:23"Pas fan du burger au chicken la chapelure avait trop d'épice à mon goût. Sinon les frites étaient bonnes, le milkshake à la vanille aussi. La salle est plutôt grande, le restaurant est sur 2 étage"
Posté le 20/07/2023 à 15:48"J’ai découvert ce concept en 2019, nous y allions pour raison professionnelles tous les mois et burger fries faisait parti de notre emploi du temps très cadencé: service en moyenne 2 min, jamais déçu et burger de qualité, ce qui n’est pas le cas du quartier!!"
Posté le 06/08/2023 à 15:10"Les burgers sont à tomber par terre des frites une pure merveille je recommande à ne pas manquer en cas de passage"
Posté le 07/08/2023 à 19:37"Plutôt très bon et prix raisonnable pour Paris. Excepté la citronnade maison qui a un goût de flotte trop sucrée. Mais le gros point négatif concerne le service: je ne ferai pas de description par peur de représailles envers un membre du personnel, mais revoyez l’amabilité. Pour les plusieurs fois où je suis venu et servi par la même personne, aucun sourire, bonjour, merci, au revoir, aucune articulation, on pause une question ça nous regarde dans le vide, c’est trop…."
Posté le 02/10/2023 à 18:30"Découvert à l'occasion d'un passage à Paris où j'avais rdv dans le coin et que je cherchais de quoi manger rapidement. Très contente de l'expérience, service rapide, équipe aimable, locaux propres, un choix restreint mais efficace, et surtout des frites au fromage super bonnes ! J'ai adoré et je sais où je retournerai manger si je reviens par là. C'est juste dommage que l'endroit ne soit pas plus grand."
Posté le 31/10/2023 à 22:20"l'inflation a eu raison d'eux : mauvaise fréquentation, burger avec un steak 70g pour un menu à 9,4€, plus de serviette et plus de mayonnaise. Il n'y a rien à manger comme le démontre les photos. Il y a 3 ans, l'enseigne avait plus de mérite. Là je vais devoir aller dans un autre restaurant pour avoir une portion d'adulte normal et non d'un enfant."
Posté le 11/11/2023 à 19:51"Accueil médiocre La caissière refuse d’appliqué les prix de leur tablette car elle n’a pas la touche sur ça caisse. C’est inadmissible, c’est comme un refus de vente. Le tutoiement est de rigueur. Les règles d’hygiène aussi. Car une caissière qui va en cuisine en touchant les murs où sont téléphones sans ce laver les mains n’inspirer pas confiance. Et repas globalement moyen"
Posté le 13/12/2023 à 19:35"Découvert par hasard entre deux rendez-vous ! Excellent rapport qualité prix, dépanne parfaitement. Bonne alternative aux chaines connues. Quantité de frites généreuse, cheese burger top fait avec des produits frais devant vous. Personnel souriant, je valide et recommande le spot."
Posté le 28/12/2023 à 15:01"J’ai pris juste un double cheeseburger pour tester la qualité et rien a dire c’est très bon! La viande est bien assaisonnée, juteuse et tendre. On sent bien le fromage et la laitue apporte de la fraîcheur, du croquant. La sauce accompagne le tout parfaitement. Le prix est plutôt cher mais pas non plus exorbitant."
Posté le 08/01/2024 à 23:40"Simple efficace, je recommande !"
Posté le 08/02/2024 à 15:26"J'y suis allé en faisant un tour dans Paris tardivement et j'ai eu la chance de voir qu'il était toujours ouvert. Une salle avec étage, le service est rapide, les portions sont généreuses et les prix sont très abordables. Une vraie surprise."
Posté le 20/02/2024 à 08:32"Accueil très sympa ! Personnel adorable et cadre agréable. Resto sur 2 étages très calme ! Nous avons commandé un double cheeseburger et un veggie burger (hors menu) qui nous aura bien rempli le ventre ! On nous a même offert un milkshake, ainsi qu’un coca, ce qui fait plaisir et donne envie de revenir ! Je vous recommande vivement cette adresse !"
Posté le 09/03/2024 à 12:42"Burger délicieux, personnel incroyablement sympathique, j’y suis allé avant d’aller au grand rex et j’y retournerai"
Posté le 25/03/2024 à 18:59"La cuisson des viandes est très bonne, dommage que y a pas assez de sel et pas assez de sauce répartie dans le burger (je sais pas si c’est fait exprès). J’ai pris l’offre 1 acheté = un offert à emporter sur Uber. C’est très rentable 👌🏾"
Posté le 26/03/2024 à 19:14"Je suis venu mercredi 3 avril au soir et j’ai été reçu par deux jeunes hommes, c’était très bon, le vendeur très efficace, si j’avais un business et besoin d’un vendeur je vous le piquerai ahah"
Posté le 03/04/2024 à 20:25"J’y suis allé tard le soir, j’ai été servi sur une table grasse dans un endroit assez étroit sachant que le sol était tout autant gras. La nourriture était plutôt bonne, mais portions très peu généreuses, ça manquait de sel et d’assaisonnement."
Posté le 07/04/2024 à 23:10"Très déçue de la baisse de qualité. Les chicken tenders sont vraiment mauvais comparé à avant. Je viens là depuis des années pour manger ces tenders, c'est la grosse déception..."
Posté le 14/04/2024 à 22:34"Trop trop bon ! Toujours bien servi, personnel accueillant mais plutôt lent. Faut pas être super pressé. Je recommande tout de même, avec la gentillesse et l'amabilité, tout passe !"
Posté le 03/05/2024 à 09:09"J’ai commandé un menu plus un banana bread sur Uber Eat. Une fois finit de manger je croque dans le gâteau et je m’aperçois qu’il y a un cheveux long noir à l’intérieur du gâteau (dans la pâte). Je ne re commanderais plus c’est dégoûtant."
Posté le 05/05/2024 à 20:00"J'ai trouver le personnel très peu accueillant. Cependant la nourriture y était vraiment bonne, sa change de ce qu'on peut trouver dans les restaurants de fast food, j'ai trouver l'aesthetic assez orginal (plutôt Americain), malgré l'ambiance assez vide que l'on peut retrouver au deuxième étage, il n'y avait pas de musique. Sinon je recommande la boisson citronade qui était vraiment bonne et rafraichissante comparer à certaines limonades que j'ai pu retrouver dans d'autre restaurations."
Posté le 09/06/2024 à 18:02"Le hamburger était très petit et insipide, les frites étaient sèches et lorsque nous nous sommes plaints, le cuisinier nous a donné une attitude très hostile et a affirmé que vos frites étaient pourries parce que nous étions en retard pour récupérer la commande. Très déçu et ne mangera plus jamais ici. Non recommandé."
Posté le 13/06/2024 à 18:58"J’ai envie de pleurer ! J’adore leur chicken burger Mais là je viens d’en commander un et ce n’est pas du tout comme sur place … rien à voir … dégoûtée"
Posté le 27/06/2024 à 22:42"J'ai commandé un menu 5 tenders et j'ai reçu un burger avec 2 morceaux de poulet asthmatiques..."
Posté le 02/07/2024 à 10:55"Rien à dire ! Tout était très bon, service très rapide et personnel sympathique"
Posté le 01/08/2024 à 15:32"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais la nourriture de ma commande juste immangeable Goût de retourné 🥴"
Posté le 02/08/2024 à 12:19"Dommage, J’ai commandé un burger au bacon Le pain est bon La sauce pas mal, le cheddar aussi Le steak correct Mais le bacon c’est un gros non : en grande quantité mais pas assez cuit, trop salé et trop gras. J’ai un goût de sel dans la bouche. J’en ai retiré avec les doigts tellement par moment c’était que du gras et malgré ça j’ai un goût de sel en bouche. Mettez en moins mais de meilleure qualité car là ça a tout gâché. Dommage car le reste était pas mal."
Posté le 04/08/2024 à 15:26"J'ai trouvé les burgers (chicken et double cheese) plats et insipides. Très peu de goûts et le tout semblant très réchauffés. Les frites étaient assez froides. Les toilettes étaient dégoûtantes, une odeur d'urine très puissante dans les toilettes des hommes."
Posté le 18/08/2024 à 00:09"Viande très très cuite pareil pour le bacon, frites pas assez cuite par contre, prix correct pour le quartier avec boisson."
Posté le 19/08/2024 à 13:29"Je suis un client de longue date de Burger & fries, mon ancien commentaire remonte à 4 ans pour vous dire et j’ai vu progressivement vu la qualité diminuer. Je suis venu aujourd’hui pour le déjeuner, j’ai été accueilli par un personnel sur son téléphone, avachi sur une chaise et qui n’avait même pas remarqué que nous étions là. Le temps du personnel qui nous souhaitait la bienvenue est bien loin… De plus, la qualité des produits à changer que ce soit la viande ou bien le fromage ce ne sont plus les même qu’avant. Les frites que j’ai mangé étaient insipide, grâce et molle. L’huile semble être assez vielle. Le temps ou nous pouvions aller chercher notre boisson en fontaine, prendre nous même nos coupelle de sauce et tout cela servi de manière parfaite avec une belle présentation des produits est loin… Si tout ces changements sont motivés par une quelconque quête de profit, cela est bien triste. Vous étiez l’une de mes chaînes préférés mais depuis quelques temps je songe sérieusement à ne plus venir aux vues de tout ces désagréments à répétition."
Posté le 20/08/2024 à 18:13"Incroyable service. Le manager Djibril est très gentil et très aimable avec la clientèle"
Posté le 25/08/2024 à 21:21"Super accueil, service et produits de qualités. Et formule étudiante plus qu’intéressante."
Posté le 25/08/2024 à 21:23"Très bon service. Naida était super sympa. J'ai adoré leurs burgers et frites"
Posté le 28/08/2024 à 23:06"Petits prix pour de bons produits : cheddar délicieux, sauce maison incroyable, frites parfaites, poulet original, pain très moelleux. Serveuses supers sympas ! Je recommande : )"
Posté le 29/08/2024 à 18:05"Très bon burger avec une vue imprenable sur la porte de saint Denis. Rue piétonne très agréable face au soleil. Dans ce restaurant on y parle de bœuf français avec cuisson à la demande."
Posté le 06/09/2024 à 11:45"Burgers de qualité, très bon. Super accueil !merci"
Posté le 09/09/2024 à 14:52"Très bon burgers je recommande 👌👍"
Posté le 04/10/2024 à 10:56"Très bon burgers, équipe au top"
Posté le 04/10/2024 à 10:56"Super accueil et service avec personnel très sympathique ! Je recommande vivement !"
Posté le 04/10/2024 à 11:37"Excellent restaurant avec un service extrêmement rapide."
Posté le 04/10/2024 à 11:38"Accueil ! Au top ! Tandir est hyper souriant ! Et le buger … simple mais efficace c’était vraiment trop bon"
Posté le 09/10/2024 à 09:55"Ça m’a l’air très très très bon, l’accueil super accueillant"
Posté le 11/10/2024 à 10:01"Excellent restaurant , avec un accueil très chaleureux et incroyable cuisine très savoureuse Je vous recommande vivement !!"
Posté le 11/10/2024 à 10:04"Très bon fast food, accueil chaleureux et soigné. Forte recommandation"
Posté le 11/10/2024 à 10:04"Très beau restaurant, personnel accueillant et sympathique. De bon produits à un prix tout à fait responsable. Très bon menu étudiants !"
Posté le 11/10/2024 à 10:04"Très bon accueil on a très rapidement été mises a l’aise. Je recommande"
Posté le 11/10/2024 à 14:20"C’est super bon je recommande fortement ! Très bon accueil aussi !"
Posté le 11/10/2024 à 14:25"Excellent burger, au Top niveau service"
Posté le 12/10/2024 à 19:12"Burgers délicieux et l’équipe est trop agréable et gentille, je recommande fortement 🌟🌟"
Posté le 16/10/2024 à 11:32"restaurant trouvé par hasard, très bonne découverte. large choix sur la carte , les prix sont très abordables et il y a une très bonne offre pour les -25 ans. très bon."
Posté le 16/10/2024 à 13:45"Top top du top. On recommande ! Amateur de burger ou non, venez vous y régaler!"
Posté le 16/10/2024 à 13:45"Une de mes meilleures adresses de burger à Paris, très accessible. Je recommande."
Posté le 17/10/2024 à 16:36"Ça a l'air appétissant juste dommage qu'il n'y ai plus le menu à 10euro avec les wings en plus mais bon ça reste bien dar 💥💥"
Posté le 17/10/2024 à 19:26"Personnel au top et la nourriture excellente!!"
Posté le 18/10/2024 à 12:15"Top on mange super bien je recommande"
Posté le 18/10/2024 à 13:46"délicieux burgers a petit prix, je suis déjà venue, je suis revenue !!"
Posté le 18/10/2024 à 19:43"L’ambiance est géniale et les Burgers sont excellents !! Je recommande !!"
Posté le 18/10/2024 à 19:46"Incroyable, très bon , service excellent"
Posté le 19/10/2024 à 19:25"cest super bon"
Posté le 19/10/2024 à 22:02"Très bonne expérience et burger super bon !"
Posté le 20/10/2024 à 15:51"Incroyable, c’est halal. Foncé, un des meilleurs Burgers que j’ai mangé !"
Posté le 21/10/2024 à 11:34"C’est genial et pas cher pour la qualité"
Posté le 21/10/2024 à 11:39"Le top des fast food ! Oubliez burger King & co. Jibril meilleur manager 🤩"
Posté le 21/10/2024 à 17:06"Super endroit, délicieux ! Je recommande"
Posté le 22/10/2024 à 11:02"C’est un bon restaurant avec de bons produits et beaucoup de choix !"
Posté le 22/10/2024 à 11:10"Super ! Très bon rapport qualité prix !"
Posté le 24/10/2024 à 23:05"Un super fast-food ! J'ai vraiment été agréablement surprise par le rapport qualité/prix bien meilleur et intéressant que chez tout autre fast-food très connu. Pour 10,50 euros j'ai eu un burger super bon, des frites hyper bonnes, des tenders de poulet et même une citronnade maison! Les toilettes étaient propres. Le personnel était très gentil. Je recommande vivement."
Posté le 25/10/2024 à 07:56"Très bon restaurant pas trop cher, accueil chaleureux, je recommande !"
Posté le 25/10/2024 à 17:53"TROP bon et accueillant en plus on a eu un brownie gratuit 🥹🫶🏻"
Posté le 25/10/2024 à 21:27"Top burger c’était très bon !"
Posté le 25/10/2024 à 21:29"Une superbe expérience avec du personnel sympathique. Servi rapidement et chaud je recommande"
Posté le 26/10/2024 à 11:21"Très bon endroit prix abordable bonne musique"
Posté le 26/10/2024 à 17:24"Très bon burger, et frites aussi de très bonne qualité, je recommande"
Posté le 27/10/2024 à 14:28"J’adore cette enseigne de burger et surtout le Blt sauce au top et citronnade excellente"
Posté le 27/10/2024 à 14:53"C’est top, Mohammed a été super serviable."
Posté le 29/10/2024 à 11:48"Super endroit ! J’ai bien mangé :)"
Posté le 29/10/2024 à 15:45"Très belle endroit et très bonne nourriture"
Posté le 29/10/2024 à 21:39"Les burgers sont trop petits. Pour la taille des burgers, il faut revoir les prix à la baisse ! Le burger le moins cher coûte 6,90 euros mais est vraiment trop petit. À 3,50 ça passe ! Pour 3,70 euros chez Mangez et Cassez vous le burger fait deux fois la taille de celui de burger & fries"
Posté le 30/10/2024 à 21:11"Bon Burger/frites! Et service au top, ils ont corrigé leur erreur de commande. Merci pour les brownies en cadeau 😊"
Posté le 01/11/2024 à 01:05"Très bon burger, les frites cheddar étaient goutu"
Posté le 02/11/2024 à 17:21"Burger trop petit.. Dommage car le goût était pas mal..."
Posté le 02/11/2024 à 20:23"Tres bon lieu pour manger pas cher"
Posté le 03/11/2024 à 14:47"Très bon burger, prix abordable en formule midi 🍔"
Posté le 04/11/2024 à 11:32"Très bon smash burger à la truffe. Je recommande !!"
Posté le 05/11/2024 à 18:26"Super nourriture, super service, je recommande !"
Posté le 07/11/2024 à 13:21"c’etait super bon meilleur rapport qualité /prix"
Posté le 07/11/2024 à 19:28"Très très bon, j'ai pris un burger veggie délicieux bien rempli, beaucoup de frites et l'ambiance est très agréable aussi le tout pour un prix très abordable"
Posté le 11/11/2024 à 17:41"Je recommande fortement ce restaurant. On s’est régalé !"
Posté le 14/11/2024 à 18:19"Toujours aussi bien, ça faisait longtemps que je n’étais pas venu. super accueil et super produits."
Posté le 16/11/2024 à 13:39"Bonne ambiance, musique agréable, service rapide rien à redire !"
Posté le 17/11/2024 à 11:52"Exceptionnel, rien à redire et service très agréable"
Posté le 17/11/2024 à 11:52"incroyable j’y mange très régulièrement"
Posté le 19/11/2024 à 21:46"Très bon et pas trop cher."
Posté le 23/11/2024 à 12:36"c’était exellent ! Un régal. Je met la note du 10 sur 10"
Posté le 24/11/2024 à 13:52"Très bon burger et pas chère."
Posté le 25/11/2024 à 19:19"« Donnez 5 étoiles sur Google map et obtenez un brownie offert » on comprend mieux la note 4.3…. Qui n’est vraiment pas méritée… j’ai pris un menu Burger et frites, tout était fade et sans intérêt. La sorte de sauce fromagère sur les frites est vraiment bizarre, je n’ai pas compris. Pour le prix on peut vraiment trouver bien mieux ailleurs. Y-retourne-ai-je ? Qu’en cas de survis…"
Posté le 25/11/2024 à 19:20"Rapide, efficace et mention spéciale pour le burger avec jalapeños, très bon"
Posté le 26/11/2024 à 16:00"Burgers frais et super bons! Je recommande 👍🏽👍🏽👍🏽"
Posté le 26/11/2024 à 17:16"Naïda et Laïla avec un sourire magnifique. Service très qualitatif et rapide. Rapport qualité prix très bon. À considérer: poulet halal, le bœuf non."
Posté le 28/11/2024 à 22:56"Super lieu pour déguster des bons burgers"
Posté le 30/11/2024 à 12:08"Burger de qualité. Dommage que l’on n’est pas autant ça dans le sud. Les desserts fait maison ont été offerts, le personnel est très gentil. Je les remercie."
Posté le 01/12/2024 à 00:28"sandwich très bon. néanmoins, le temps d’attente est un peu long ce qui a entraîné le refroidissement de mon plat qui s’avérait délicieux. J’en arrive à la conclusion que mon avis reste mitigée, car pour finir j’ai « gagné » un brownie, mais j’étais allergique au noix, photo sur laquelle les noix n’étaient pas indiqués. avis mitigée, faites ce que vous voulez ce n’est plus mon soucis ! biz"
Posté le 01/12/2024 à 14:03"Tenders toujours magnifique, service rapide, parfait quand vous n’avez pas trop de temps"
Posté le 05/12/2024 à 11:37"Très bon rapport qualité prix, très bon repas ! Je recommande 👍"
Posté le 05/12/2024 à 21:19"Je suis pas venu de Lyon pour qu’on m’achète avec un brownie en mettant 5 étoile. A fuirrrrre"
Posté le 06/12/2024 à 18:55"Excellent burger ! J’y retournerai"
Posté le 07/12/2024 à 18:39"bonne portion et le goût est au menu !"
Posté le 07/12/2024 à 19:52"Nous n'y avons bu qu'un verre en terrasse mais le service était très agréable"
Posté le 08/12/2024 à 08:27"C’est un super lieu sympa rapide et efficace"
Posté le 12/12/2024 à 11:19"Super expérience client Très bon Satisfait de À à Z, je recommande"
Posté le 13/12/2024 à 13:06"Parfait ambiance convivial et service chaleureux"
Posté le 13/12/2024 à 22:10"On adore les slogans de CONNARD.ES"
Posté le 13/12/2024 à 23:04"Très bonne expérience chez Burgers and fries. Je recommande"
Posté le 14/12/2024 à 20:07"J'écris ce commentaire en attendant au bar que quelqu'un veuille bien me demander ce que je fais là pour récupérer mon milkshake. Cela fait 5mn. Le burger est okay sans plus mais comme d'hab n'a rien à voir avec la photo, peu de frites noyées dans la sauce que j'avais demandé de ne pas mettre. Pas d'ambiance, salle qui colle aux pieds... Bref pas top pour 35 euros pour 2."
Posté le 14/12/2024 à 20:16"Très bon ultimate menu!!! Et super service."
Posté le 14/12/2024 à 20:48"Ce sera super bon, Je passerai un moment merveilleux en compagnie de Carlosse. Je recommande."
Posté le 15/12/2024 à 15:25"Bien mangé qualité du service au top merci Naida !!"
Posté le 18/12/2024 à 21:37"Si vous mangez ici, vous ne repartirez pas sans avoir l’estomac plein !"
Posté le 21/12/2024 à 20:52"Je recommande fortement cette adresse, en raison de ses excellents services et une atmosphère très agréable."
Posté le 21/12/2024 à 20:52"Je recommande fortement cette adresse, vous serez comblée Ps: ne jamais juger un livre à sa couverture"
Posté le 21/12/2024 à 20:55"Le resto est propre on est bien servi"
Posté le 22/12/2024 à 20:22"Super menu, je vous recommande.."
Posté le 23/12/2024 à 12:24"Accueil chaleureux ambiance convivial. Et surtout on se régale!!"
Posté le 23/12/2024 à 12:24"C’est bon"
Posté le 31/12/2024 à 13:40"Se font voler des commandes uber Eats et ne refont pas les commandes. C’est à vous de bien vérifier si les livreurs valident les commandes ou non. Une honte"
Posté le 01/01/2025 à 20:53"0 étoile abruti de serveur qui interdit d’accès les toilettes a une femme malade, a cause des gens sans empathie comme vous que le monde va mal"
Posté le 02/01/2025 à 17:00"Hyper bon les burger et prix abordables je recommande"
Posté le 03/01/2025 à 19:58"On a bien mangé, repas agréable dans une atmosphère détendue. Mais pas contre il y avait une fontaine à soda pour en avoir en illimité et ce n’est plus les cas"
Posté le 03/01/2025 à 19:59"Toujours une bonne expérience quand l'envie de burger est là 😋"
Posté le 04/01/2025 à 13:18"Vraiment bon avec un accueil chaleureux"
Posté le 04/01/2025 à 19:40"Super expérience ! Les burgers sont délicieux Sans mentionner le goût incroyable des desserts !"
Posté le 09/01/2025 à 21:35"Bon établissement de Burger and fries Service de qualité et très pratique ouvert jusqu’à 2 heures Les Burgers chicken sont délicieux"
Posté le 10/01/2025 à 22:56"Service très rapide. Avec un cadre très agréable et confortable"
Posté le 11/01/2025 à 13:36"burger et frites au cheddar délicieuses et le « thé maison » cest du bissap😋très bonne surprise"
Posté le 11/01/2025 à 22:31"J’ai été très déçue par ma visite au restaurant Burger and Fries. La vendeuse était vraiment pénible et vulgaire, ce qui a rendu l’expérience encore plus désagréable. En plus, elle avait des amis qui venaient la saluer et criaient à plein poumon, ce qui créait une atmosphère vraiment gênante. Côté nourriture, ce n’était pas mieux : les Burger et les tenders était mal assaisonnée et les plateaux étaient fades, vraiment rien d’exceptionnel. Le restaurant lui-même est triste, sans ambiance, ce qui a encore ajouté à la mauvaise impression. Je ne reviendrai pas.”"
Posté le 12/01/2025 à 16:41"Très bon , personnel agréable et brownie délicieux"
Posté le 18/01/2025 à 22:17"Je commande régulièrement chez eux, le rapport qualité prix est excellent, les burgers sont frais et délicieux"
Posté le 21/01/2025 à 22:01"Mettez 5 étoiles si vous voulez un brownie gratuit mais n’oubliez de modifier la note après parce que l’établissement ne les vaut pas vraiment… Le burger était pas trop mal mais les frites cheddar étaient un peu farineuses, je recommande pour toute personne ayant pour but de devenir un jour boulanger/charpentier."
Posté le 22/01/2025 à 12:21"Très bon ! Je recommande"
Posté le 23/01/2025 à 12:15"Mon burger preferé pour le midi ! Simple et efficace"
Posté le 23/01/2025 à 12:28"Service très rapide, burger végétarien très bon"
Posté le 23/01/2025 à 19:44"Je mange souvent dans ce restaurant et pour faire simple c'est très bon, bonnes quantités avec des prix très abordables!"
Posté le 24/01/2025 à 22:08"Merci Mika et Nayda pour le super accueil Produit de très bonne qualité"
Posté le 25/01/2025 à 15:42"Service impeccable , je conseille fortement !!!! Zackaria est génial !"
Posté le 25/01/2025 à 20:00"Un burger savoureux, sublimé par une sauce maison absolument exquise qui fait toute la différence. Une vraie réussite culinaire !"
Posté le 26/01/2025 à 15:25"De la frappe bon burger bien frais et croustillants"
Posté le 27/01/2025 à 20:41"Accueil sympa et rapide"
Posté le 28/01/2025 à 11:59"Excellent burger et super accueil et service"
Posté le 01/02/2025 à 15:40"Service divin, propreté sur les lieux impeccable, j’adore ! Recommande vivement !"
Posté le 02/02/2025 à 18:59"Ambiance sympa. Prix raisonnable et bon burger avec sauce et thé glacé maison excellent."
Posté le 03/02/2025 à 11:54"j'aime trop burger & fries, le restaurant est propre et un super bon rapport qualité-prix."
Posté le 04/02/2025 à 12:08"Commande n°1028. Ils ont oublié d’ajouter le bacon dans le burger que j’avais ajouté en option."
Posté le 05/02/2025 à 12:43"C’était super Emma est vraiment fabuleuse, un service parfait et extrêmement agréable !"
Posté le 05/02/2025 à 23:11"Très bon service, très bonne nourriture Emma est particulièrement exemplaire sur le service client, merci pour l’accueil et le sourire !!! ☺️"
Posté le 05/02/2025 à 23:13"Super bon, service rapide et prix abordable pour les étudiants"
Posté le 06/02/2025 à 12:41"Une petite envie de burger ? C’est super ! Ma collègue me l’a vivement recommandé !"
Posté le 06/02/2025 à 12:44"très bon bon prix bien placé"
Posté le 06/02/2025 à 20:10"Des burgers bien fat et des milkshake qui sont de vrais milkshake !"
Posté le 07/02/2025 à 12:46"Incroyable accueil, c’était délicieux et les plats sont copieux !"
Posté le 07/02/2025 à 19:54"Super bon je recommande, le rapport qualité prix est présent !!"
Posté le 07/02/2025 à 20:42"Très bon burger, on voit la préparation des burgers, la cuisine est propre et la salle aussi !"
Posté le 10/02/2025 à 11:30"Excellent repas bien rentable, je recommande vivement"
Posté le 10/02/2025 à 12:33"vraiment super bon, on valide :)"
Posté le 10/02/2025 à 22:04Entreprises à proximité