Buffalo Grill Paris 14

📌 117 Av. du Général Leclerc, 75014 Paris

4.1 / 5
(3842 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–15:00, 18:00–22:00
  • Mardi 11:30–15:00, 18:00–22:00
  • Mercredi 11:30–15:00, 18:00–22:00
  • Jeudi 11:30–15:00, 18:00–22:00
  • Vendredi 11:30–15:00, 18:00–22:30
  • Samedi 11:30–22:30
  • Dimanche11:30–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Buffalo Grill Paris 14 qui se situe au 117 Av. du Général Leclerc, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.40.09.72

Galerie Photos

Accessibilité

  • Boucle magnétique
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles
  • Étudiants
  • Touristes

Enfants

  • Chaises hautes
  • Menu enfant
  • Dispose d'une table à langer
  • Convient aux enfants
  • Convient aux anniversaires d'enfants

Offre

  • Petites portions à partager
  • Bière
  • Cafés
  • Alcools
  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Chèque Déjeuner

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Déjeuner
  • Dîner

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Dîner
  • Desserts
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Dann.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cet agréable moment passé au sein de votre restaurant. Nous n'avons aucun point négatif à signaler. Les produits étaient d'un rapport qualité prix très satisfaisant. Et la diligence des desserts est excellente. Merci à notre serveuse Sylvie, à laquelle nous n'avons pas pu dire au revoir mais qui a été vraiment très gentille et à nos petits soins tout au long du repas."

Posté le 23/01/2018 à 20:50
Avis de : Anaïs.r.
Note de : 5 / 5

"Très aimable , très bon , propre et climatisé. Un étage pour les enfants avec des jeux d'arcades. WC disponible."

Posté le 20/08/2018 à 21:30
Avis de : Catalina.e.
Note de : 4 / 5

"Bien, nous retournons avec plaisir chaque fois , surtout pendant les vacances. Nous recommandons le filet de poulet cajun que nous regrettons qu'il ne soit plus dans les menus. Le ribs sont incontournables et apparemment les garnitures sont à volonté (suffisant pour nous ). Nous avons été servis vite et très bien cette fois par un jeune garçon très actif."

Posté le 03/03/2019 à 20:10
Avis de : Zeh-Ty.u.
Note de : 4 / 5

"On s'attendait à pire mais personnel sympathique et viandes plutôt bonnes + un jambalaya avec du goût."

Posté le 25/03/2019 à 15:43
Avis de : Romain...
Note de : 4 / 5

"Efficace et abordable le restaurant est ouvert 7 sur 7 et en continu. L'ambiance américaine est garantie via la musique country qui tourne en boucle. L'endroit est un peu sombre."

Posté le 22/09/2019 à 14:16
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment et très bon repas. J'ai pris le menu Shérif avec des oinions rings , des ribs avec des frites et supplément cheddar maturé. Merci beaucoup à Kamélia qui a été extrêmement sympathique. A très bientôt."

Posté le 17/10/2019 à 19:21
Avis de : Jose.u.
Note de : 3 / 5

"J'ai essayé ce restaurant un dimanche après midi en famille : Les lieux sont sombres, mais ça va avec l'esprit du restaurant, globalement je n'ai rien a dire quant à la propreté. La serveuse : sympathique, souriante, avec un service ni trop long ni trop rapide. La qualité des produits est correcte mais je n'ai pas retrouvé la bonne viande que j'ai pu trouver dans d'autres restaurants de la même enseigne. Le tarif est sans surprise. Globalement c'est pas mal."

Posté le 12/01/2020 à 15:32
Avis de : Cindy.u.
Note de : 5 / 5

"Merci gnagna la serveuse pour ce bon moment!! C'était super bon en plus!!! Je recommande largement !!"

Posté le 19/06/2020 à 05:17
Avis de : Jean-philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant super, abordable, propre et bien tenu,personnel sympa et...viande française ! Je recommande vraiment !"

Posté le 28/07/2020 à 11:08
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Qualité et service sans reproche. Et la viande est française ! Le personnel est accueillant. À deux pas de la porte d'Orléans et d'Alesia, ligne 4. Respect des consignes covid .Je recommande."

Posté le 11/08/2020 à 19:02
Avis de : Jessica.D.
Note de : 3 / 5

"Accueil plus bon dans l’ensemble, salade servie lors du choix des menus sans demander d’avis, Le goût de la grillade était beaucoup trop présente sur la viandes ce qui à rendu la viandes très amère mais sinon rien a dire sur le reste."

Posté le 29/08/2020 à 20:20
Avis de : Jean-René.o.
Note de : 5 / 5

"Ahhhhh, Super accueil, petite mise en bouche sous forme de salade... Vous scannez, buvez, mangez... Vous vous régalez ! ... Et... Merci pour le café Ce n'est pas la première fois que je viens... Je vais revenir, c'est certain ! 😋😋😋"

Posté le 24/01/2022 à 18:22
Avis de : Stephanny.l.
Note de : 5 / 5

"On a très bien mangé, le service top. Notre serveuse, Camille, était extrêmement gentille et attentive à nos besoins."

Posté le 28/03/2022 à 20:37
Avis de : Cécé.V.
Note de : 4 / 5

"J ai pris le famous bacon Burger à point très très bon Parcontre la pinacolada zéro cocktail pas mélangé pas de rhum..."

Posté le 14/05/2022 à 20:17
Avis de : Anis.z.
Note de : 5 / 5

"Commande passer aujourd'hui franchement rien à dire, entrecôte cuite à la perfection et surtout très tendre. Pomme de terre au four avec sauce ciboulette un vrai régal.... Franchement je vous conseille vivement de goûter leurs plats."

Posté le 26/05/2022 à 17:04
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon service merci Nana pour l'accueil et votre gentillesse, je recommande vivement ce restaurant et reviens avec plaisir à chaque occasion"

Posté le 21/06/2022 à 20:14
Avis de : G.apprecié.o.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, Arrivé vers les 14h très bien reçu, bien mangé et les enfants étaient ravis de l'attention de la serveuse, qui a pris une commande complète de 4 personnes sans prendre de note et sans erreur. Buffalo Grill Alésia. TOP !!! En revanche nous avons eu droit à un homme qui est venu nettoyer les vitres à quelques mètres de notre table et avec l'odeur du lave-vitre pendant que vous mangez pas génial. J'ai dû lui demander si on le gênait... Grosse déception qu'un manager ou que personnes interviennent, si l'agent d'entretien n'avait pas assez de jugeote,bref."

Posté le 15/08/2022 à 18:33
Avis de : Belinda.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens de temps en temps dans ce buffalo et comme je l’ai deja complimenté il faut aussi dire quand ca va mal. Le service a été catastrophique, d’une lenteur, un des serveurs n’as pas arrêtés de nous presser, de faire des commentaires désobligeants. Viande pas cuite a la bonne cuisson malgré une relance"

Posté le 17/08/2022 à 18:36
Avis de : Orchidee.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai bcp aimé. Le service a été rapide avec un personnel accueillant. Par contre , ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas été dans un restaurant que là façon de commander à évoluer. Si vous n'avez de téléphone portable, ça posera peut-être problème, car cela se fait avec un QR code que là serveuse vous donne . Pour les plats, c'était Miam Miam 🤤🤤🤤. À coup sûr, je reviendrai 😊"

Posté le 19/08/2022 à 09:04
Avis de : thierry.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai un peu attendu, plus de 30 minutes pourtant il n'y avait personne. Autrement rien à dire sur le repas"

Posté le 22/09/2022 à 19:48
Avis de : Mickaël.o.
Note de : 4 / 5

"Restaurant de grillade bien connu. Accueil rapide et cordiale. Seul bémol pour ma part la prise de commande via un QR code, heureusement la serveuse m,a bien aidé. Service impeccable assiette bien garnie le tout pour moi de 15€."

Posté le 17/10/2022 à 12:06
Avis de : Alexandre.I.
Note de : 5 / 5

"Buffalo Grill comme on aime, viande super bonne, qualité de service irréprochable, rien à redire, et serveurs très professionnels! Je recommande"

Posté le 11/12/2022 à 20:33
Avis de : Lusty.s.
Note de : 5 / 5

"Service excellent, qualité de nourriture exceptionnelle. Une serveuse (Nana) au top! Envie de profiter d’un bon repas entre ami ou famille, foncez tête baissée ! Merci pour les crayons pour mes enfants 😅"

Posté le 01/01/2023 à 19:50
Avis de : Ogla.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et bon personnel j’était servi par Sana. Les plats sont excellents, l’hygiène est très bien respectée. L’atmosphère est calme est paisible."

Posté le 08/01/2023 à 16:51
Avis de : Madinelove.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne accueil de la responsable Un service effectuée par Laurent de début à la fin, très agréable à l'écoute du client, disponible et de bonne humeur, à l'écoute du client. Serveur très investie dans la satisfaction client, répond au demande rapidement Je recommande ce serveur pour passer un bon moment plein de rire. Buffalo burger contenant du haché de bizou cuit comme il faut en respectant la demande client Les frites sont croustillants à l'extérieur et fondante à l'intérieur, la sauce BBQ Tennessee au whisky et bonne et la goût du whisky et très présent, sauce BBQ SPICY très bonne pas trop relevé, Coupe américaine bien garnie et possibilité de répondre à des goûts bien spécifique. Je recommande ce Buffalo pour la bonne humeur de Laurent"

Posté le 29/01/2023 à 15:03
Avis de : aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympas, services à table très très bien . Plat délicieux je recommande pavé de rumsteck sauce béarnaise pour ceux ou celles qui veulent , Petit cappuccino , assez fort en goût Petite surprise à la fin PS: serveur Laurent généreux accueillant, souriant 😃."

Posté le 29/01/2023 à 15:14
Avis de : Emma.h.
Note de : 5 / 5

"Top ! Resto au top comme toujours ! Et le serveur Romain au top, parfait, au petit soin avec les clients, très attentionné, super vraiment"

Posté le 18/02/2023 à 12:44
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, personnel très aimable et efficace. Étant 18 personnes le service est top et rapide."

Posté le 02/03/2023 à 20:07
Avis de : Anastasia.h.
Note de : 3 / 5

"Authentique Buffalo Grill comme on connaît depuis tout petit mais hélas n'a pas le même effet comme quand on était petits. Plusieurs serveurs nous ont vu et regardé en rentrant mais ça a pris bien 5 minutes avant qu'on soit mis à table malgré de nombreuses tables vides. Le système de commander 'en ligne' n'est pas toujours pratique vu que le QR nous ait apporté sous forme de petit ticket qui s'envole et qui se perd etc... après notre serveur était très gentil mais on senti qu'ils étaient soit précipité ou perdu.. La viande était bonne mais j'aurai apprécié un peu plus d'épice, de la viande cuit directement avec de la sauce bbq pour garder toutes les saveurs. Les frites étaient juste comme des frites congelées et directement cuit au four, en soit pas mauvais mais bon ça change pas de ce qu'on peut faire chez nous !"

Posté le 11/03/2023 à 23:50
Avis de : Didier.h.
Note de : 4 / 5

"Super accueil, mise en bouche sous forme de salade génial . Commande pris très rapidement . l’ambiance imper cantine dans entreprise . Bien manger🙏"

Posté le 07/05/2023 à 15:57
Avis de : Audrey.d.
Note de : 5 / 5

"C’était un début pour eux avec une nouvelle machine au poignée, un QR code pour passer la commande (mais pas obligatoire on peu faire à l’ancienne avec le serveur) j’ai jouer le jeu pour leur formation c’était top. Service rapide. Serveur au petit soin. Rien a dire. Tout cela pour un prix raisonnable."

Posté le 21/05/2023 à 13:55
Avis de : Emeline.o.
Note de : 4 / 5

"Agréablement surprise de la qualité des plats, nous nous sommes régalés. Merci pour l'accueil et le service. On y reviendra."

Posté le 03/07/2023 à 19:10
Avis de : Jean-Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"C'est bon, servi assez rapidement et pas trop cher. L'accueil et le service sont pro et sympa. Un grand classique qui ne se demode pas. Et se modernise même : on peut commander et payer via une application sur place."

Posté le 23/08/2023 à 19:44
Avis de : Yaya.n.
Note de : 5 / 5

"Nous avons adoré la nouvelle carte !"

Posté le 19/10/2023 à 13:20
Avis de : Yang.H.
Note de : 5 / 5

"Très belle ambiance à profiter chaque semaine, belle cuisine et bons services. M. David est gentil avec tous les clients. À recommander à tout le monde"

Posté le 20/10/2023 à 11:07
Avis de : EUSTACHE.t.
Note de : 5 / 5

"Nous étions un groupe de 25 avec une dizaine d'enfants en bas âge ...il y avait une agitation en conséquence et malgré cela ,c'est avec un sérieux et une efficacité incontestable que notre pote David nous a servi dans la bonne humeur.....respect monsieur et Merci !!! En plus nous avions 4 anniversaire dans le groupe et un super bon et beau gâteau nous a été servit ....se fut la cerise sur le gâteau ....moment mémorable et agréable passé dans cet endroit ...un Grand merci pour l'accueil et la sympathie.🌈"

Posté le 29/10/2023 à 18:52
Avis de : Gwladys.I.
Note de : 3 / 5

"Notre serveuse nana très agréable gentille souriante avec la clientèle Très bon repas avec une entrecôte bonne Et on n'a pas trop entendu entre les plats Bonne fin de soirée"

Posté le 31/10/2023 à 21:21
Avis de : Samira.D.
Note de : 4 / 5

"Personnel souriant et aimable. Service rapide et efficace. Bon repas"

Posté le 07/11/2023 à 19:31
Avis de : AUDREY.A.
Note de : 5 / 5

"L'accueil était exceptionnel ! J'ai célébré mon anniversaire là-bas, tout s'est parfaitement déroulé. Les plats étaient délicieux et copieux. Un grand merci à la serveuse Nana pour son excellent service ! :)"

Posté le 07/11/2023 à 20:30
Avis de : Galadrielle.e.
Note de : 1 / 5

"Terriblement moyen, à la limite du mauvais. Pourtant dieu seul sait que je suis cliente de la chaîne .. mais des l'entrée dans l'établissement le ton est donné : malgré une réservation annoncée au placier/hôte d'accueil/barman, on ne demande pas notre nom. À quoi bon réserver ? Après 10 bonnes minutes on vient prendre notre commande et bien évidemment, le tartare que je souhaitais tant est en rupture. Mais ça, on est sensés l'annoncer avant la prise de commande messieurs, ça évite au convive qui a choisi méticuleusement son plat de se retrouver déçu, et de devoir choisir à la va vite quand les autres convives annonce leurs choix... Le serveur parlait très fort, semblait hagard, on avait du mal à comprendre ses explications tant il était empressé. Impossible pour lui de prendre la commande en entier, il a fallu attendre de finir les entrées pour commander les plats, ou comment rallonger inutilement le temps à table. Sur 3 entrecôtes commandées saignantes, une est arrivée bleue, l'autre bien cuite et enfin, une saignante! Après tout ça, nous avons préféré faire l'impasse sur le dessert. Monsieur le serveur, sachez que vous n'avez pas donné envie de consommer et que dès la prise de commande nous savions que la suite serait compliquée. Je reviendrai encore et toujours à buffalo, mais pas chez vous! Même si visiblement garder le client n'est pas votre priorité."

Posté le 22/11/2023 à 20:55
Avis de : Loris.I.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus dîner entre amis à 5, avons été servis très rapidement avec professionnalisme et humour 😄. La viande était très bonne et la cuisson a été respectée ! Les boissons généreuses et les cocktails avaient bon goût. Je recommande 😎"

Posté le 03/12/2023 à 16:10
Avis de : Kapa.e.
Note de : 4 / 5

"C'est la première fois que j'essaye le pavé de Bison et c'était une jolie découverte Personnel hyperactif, chaleureux et attentif"

Posté le 30/01/2024 à 19:46
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"serveuse très agréable et souriante restaurant accueillant repas très bon"

Posté le 27/02/2024 à 19:29
Avis de : Lola..
Note de : 1 / 5

"Commande effectuée sur deliveroo, un burger double steak bacon. Quelle ne fut pas ma déception à la découverte des steaks hachés crû à coeur. C'est de l'abus.Hors de question de manger ça . Voir image. Je ne commanderai plus."

Posté le 06/03/2024 à 21:36
Avis de : Lucille...
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, un anniversaire en fanfare !!! Je recommande, en plus il y a 2 parts de gâteaux si vous êtes 2 pour l'anniversaire =) Le serveur David est très aimable et investi dans l'animation !"

Posté le 08/03/2024 à 12:23
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Bien qu’il soit le seul Buffalo de Paris. Le service y est rapide et professionnel. La cuisine est excellente et gourmande."

Posté le 17/03/2024 à 13:33
Avis de : Alvaro.b.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! Merci à Nana pour le service au top, elle nous a très accueilli et a été extrêmement gentille et intentionnée. Les plats très bon également !"

Posté le 26/03/2024 à 20:25
Avis de : Chloe.i.
Note de : 5 / 5

"Absolument incroyable. Repas délicieux et serveuse adorable (merci Nana) qui a chanté la chanson d'anniversaire avec nous.. Ambiance du feu de dieu.... Une de mes meilleures expériences. ps. que dit un citron qui fait un carambolage. ..."

Posté le 01/04/2024 à 12:24
Avis de : julien.a.
Note de : 2 / 5

"Venus il y a 2 semaines, très contents du service de notre serveur Laurent. Ce soir, soirée très décevante en termes de service. Notre serveur nous a juste balancé un QR CODE sur la table et n'a pas parlé du repas, sauf au moment du dessert. Vu que nous avons l'application, nous n'avions pas besoin de son aide à la fin !!! (Merci Nana pour l'écoute apporté à notre paiement à la caisse)"

Posté le 07/04/2024 à 20:05
Avis de : Dujoncquoy.g.
Note de : 5 / 5

"Super service par Nana. Souriante et chaleureuse ! Super prestation d'anniversaire :) Dommage de ne pas avoir eu le petit brownie d'anniversaire et seulement une bougie sur la glace du menu"

Posté le 08/04/2024 à 18:22
Avis de : Cedric.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Nana pour son sourire et son très bon accueil. Et aussi un service de qualité. Je viens régulièrement et suis toujours satisfait. Merci à toute l'équipe"

Posté le 08/04/2024 à 18:34
Avis de : Oumar.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. David a été très avenant et la nouvelle carte est à découvrir"

Posté le 11/04/2024 à 11:54
Avis de : Flavien.o.
Note de : 4 / 5

"Une plongée nostalgique dans une cuisine que je n'avais pas expérimenté depuis longtemps. Nous avons été servis par David qui a su faire preuve d'une efficacité et d'une attention exemplaires à notre égard. Merci et à bientôt !"

Posté le 12/04/2024 à 19:24
Avis de : Kafrine.7.
Note de : 1 / 5

"Monsieur le directeur Je trouve sa aberrant quond n attend 20 mn avant quond prend notre commande ces un Monsieur raphie qui commence à 17 h qui nous as servie car la fille avec sa jupe courte qui reste assises au bar n est pas professionnel et attend que les chose passe nous somme la table 7 /2 adulte 1 enfant Et (pomme au four pas cuit) Et on paye 54,65 Dessus"

Posté le 21/04/2024 à 15:07
Avis de : Margaux.e.
Note de : 2 / 5

"Accueil par une personne soufflant quand on lui annonce une table pour 7, qu'on n'a pas cmvu du repas. Serveur extra, agréable courant partout pour satisfaire les clients. Mais cuisine qui ne suit pas avec beaucoup d'attente,desserts pour 7 personnes préparés en 3 fois. Plus de 2h pour un repas dans une salle peu remplie. Le serveur seul qui prend les commandes, sert, débarrasse et encaisse. Courage à lui."

Posté le 27/04/2024 à 13:34
Avis de : francoise.h.
Note de : 1 / 5

"À l'arrivée nous sommes montés dans les toilettes pas de lumière les rampes sont toutes collantes chaises décollée cassée sol très sale aspirateur pas passé de plus la poussière reflète sur les baies vitrées nous n'avons pas fini notre pas on était écœuré c'est dans un état catastrophique cet endroit mérite d'être vu par la direction de Buffalo . Nous sommes des habitués du Buffalo c'est la première fois que l'on voit ça et on se demande comment était à l'intérieur de la cuisine"

Posté le 28/04/2024 à 12:45
Avis de : Lucile...
Note de : 4 / 5

"Super ambiance pour l'anniversaire de mon ami Florian!! Camille a vraiment été trop sympa 👌👍"

Posté le 16/05/2024 à 20:29
Avis de : Shaeene.u.
Note de : 2 / 5

"J'ai mangé dans ce restaurant avec ma famille car là où j'habite, nous n'avons jamais eu de problèmes en venant dans ce dernier, malheureusement l'expérience n'était clairement pas pareille ici. Bien que la nourriture soit bonne, je pense qu'il ne serait pas mauvais d'être un peu plus aimable envers la clientèle. Certes, je comprends qu'on puisse passer une mauvaise journée ou autre, mais être face a un serveur qui souffle en prenant notre commande et qui part en cuisine alors que nous sommes en train de commander et de lui parler, c'est inadmissible. J'aimerai aussi parler de la petite salade qui nous a été servie au début du repas, l'une d'entre elle n'avait que de la salade et une goutte de sauce alors que les autres non, c'est normal ? Une seule serveuse était très agréable dans ce restaurant, dommage qu'elle soit la seule à être comme ça :)"

Posté le 19/05/2024 à 13:09
Avis de : Pablo.a.
Note de : 3 / 5

"Traitement de faveur des clients pour le choix des tables. Pièce du fond soi disant non préparée, obligé de prendre une table devant la vitrine, 5 minutes plus tard un couple rentre marmone quelque chose à la serveuse et comme par magie ils lui trouvent une table formidable dans la pièce du fond. Je ne sais pas qui sont ces gens mais ils doivent être influents ! Autrement serveuse geignarde, nouvelle se dit elle, qui se plaint du fonctionnement, sans aucune gêne, devant les clients. Point positif, la cuisine était conforme aux attentes, et rien à relever dans ce domaine."

Posté le 26/05/2024 à 10:28
Avis de : amandine.a.
Note de : 5 / 5

"Wow, c'était une expérience incroyable chez Buffalo Grill ! Le service était vraiment au top, très qualitatif ! En plus, le gâteau d'anniversaire qu'ils nous ont préparé était délicieux, un vrai régal ! C'était vraiment très très bien, je recommande à tout le monde d'y aller pour une soirée mémorable ! 🎂👌 Merci infiniment au serveur David pour nous avoir servi aussi agréablement"

Posté le 07/06/2024 à 11:29
Avis de : A..
Note de : 3 / 5

"J'en connais des plus grands, c'est peut-être pour cela que je ne trouve pas ce restaurant impeccable. Service assez lent, avec un personnel nonchalant."

Posté le 11/06/2024 à 07:19
Avis de : Luminos..
Note de : 5 / 5

"Super accueil de Camille et merci david pour le service !"

Posté le 13/06/2024 à 20:21
Avis de : Gaétan..
Note de : 5 / 5

"La serveuse qui s’appelle Nana, est très sympathique, surtout à la fin avec la musique. « bon anniversaire les petits Indiens » alors que je connaissais parfaitement la chanson, la moitié de l’équipe était très surprise. Je recommande à 100 %, le service et bon anniversaire Les petits Indiens"

Posté le 15/06/2024 à 19:16
Avis de : brenda.h.
Note de : 5 / 5

"Franchement je recommande ce restaurant, la cuisine est excellente, et en plus on a étais servis par NANA elle est chaleureuse et souriante. J’aurais aimé que tous les serveurs soient comme cette magnifique femme"

Posté le 15/06/2024 à 20:23
Avis de : Pierre-Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente viande, comme d'habitude. Notre serveur Laurent était super sympa, attentif et professionnel. Le repas n'en a été que meilleur grâce à lui."

Posté le 22/06/2024 à 12:35
Avis de : Ba.h.
Note de : 1 / 5

"J'ai dîner dans ce restaurant le 10 juin 2024 à 20h . Pour le paiement le serveur est venu avec le terminal CB . il me dit qu'il a un problème avec le paiement d'aller au contoir pour effectuer un autre paiement. A ma grande surprise le lendemain en regardant mon compte je vois que j'ai été débité 2 fois du même montant. Je réclame le remboursement depuis et je n'ai aucun retour de Buffalo."

Posté le 24/06/2024 à 21:04
Avis de : Brigitte.I.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, la viande est excellente, super ambiance, ils ont fête l'anniversaire de mon fils avec gaieté. Le serveur Laurent est vraiment très gentil, aimable et très serviable. Je recommande ce restaurant."

Posté le 03/07/2024 à 19:50
Avis de : Rémi...
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un super moment pour l’anniversaire de notre pote Augustin. Le serveur David a été incroyable… merci à lui et à toute l’équipe."

Posté le 05/07/2024 à 12:34
Avis de : JEROME.G.
Note de : 5 / 5

"Le service est au top le personnel également et David est aussi l'épicurien ainsi que la da polyvalence, très à l'écoute la responsable Béatrice toujours souriante ainsi que Camille je conseille ce buffalo sur Paris les produits sont excellent je vous recommande de prendre la carte de fidélité Je conseil le café gourmand sur la formule hold up"

Posté le 06/07/2024 à 12:05
Avis de : Thomas..
Note de : 2 / 5

"Service et placement impeccable, réceptionniste super rapide, lors de la prise des commandes, nous avons commandées plusieurs plats, cuisson pas respecté pour 2 plats sur 4 et 1 plats non correspondant deux fois d'affiler."

Posté le 13/07/2024 à 17:06
Avis de : roumieu.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil impeccable, prise en charge rapide tout pour bien commencer la soirée. Dans notre entré a partager il manquait des éléments, sur 16 demandé 14 servit. Problème de cuisson sur deux plats, mauvaise plat servit à deux reprise mais heuresement bon prix lors de l'addition dommage que ce ne soit pas le plat qui fut servit."

Posté le 13/07/2024 à 17:10
Avis de : thierry.i.
Note de : 5 / 5

"Fidèle à ce lieu car la viande y est très tendre nous y retournons toujours pour cela et surtout pour NANA serveuse toujours au top souriante et chaleureuse"

Posté le 13/07/2024 à 18:25
Avis de : M....
Note de : 2 / 5

"Très décevant! Le temps d'attente est vraiment trop long, on vous considère à peine et lorsque vous demandez quoi que ce soit, vous avez l'impression de déranger. Quant à la cuisine n en parlons pas c était très moyen, ce n est pas très bon! Je n y retournerai pas."

Posté le 19/07/2024 à 08:23
Avis de : Biscuit.i.
Note de : 5 / 5

"Repas délicieux et accueil chaleureux merci encore pour la petite musique et surprise d'anniversaire pour mon fils il était ravi . Merci à David et Béatrice 😊"

Posté le 20/07/2024 à 10:42
Avis de : Teddy.u.
Note de : 5 / 5

"Nana Kadidia a été d’une énorme gentillesse. L’accueil et l’ambiance était au top, la nourriture très bonne, je reviendrais. Yiiiiaaah, Lucky Luke"

Posté le 20/07/2024 à 19:16
Avis de : Maya.t.
Note de : 5 / 5

"Nana Kadidia D nous a très bien accueillis pour l’anniversaire de notre ami ! Le service était parfait, on se croirait au Texas ! Merci beaucoup !"

Posté le 20/07/2024 à 19:16
Avis de : Dadou..
Note de : 1 / 5

"Fuyez ! Ambiance très glauque, odeur désagréable dans la salle . Repas loin d’être bon! Hygiène à revoir … les cartes étaient grasses comme le sel ect … Nous sommes très déçus et ne reviendrons pas."

Posté le 21/07/2024 à 10:59
Avis de : celia.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé avec ma fille un très bon moment et nous avons bien mangé. Merci beaucoup a notre serveuse Nana qui a été adorable et très professionnelle. Je recommande."

Posté le 24/07/2024 à 18:28
Avis de : alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Grand merci à Nana pour son amabilité et son service ! Agréable d’être servi avec le sourire"

Posté le 27/07/2024 à 18:37
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 2 / 5

"La viande était bonne et très tendre mais le grill n' a pas du être nettoyé depuis longtemps ce qui donnait un goût de brûler, c'est dommage ça gachait complètement le goût..."

Posté le 31/07/2024 à 06:53
Avis de : A....
Note de : 5 / 5

"Venus pour un anniversaire à plusieurs, nous avons passé un très bon moment. La cuisine était très bonne, Nana était adorable et n’a pas hésité à pousser la chansonnette sur la chanson des petits indiens avec nous. Très bonne expérience, nous reviendrons. Une augmentation !"

Posté le 31/07/2024 à 18:49
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillis par Mr David. Service impeccable et professionnel. La nourriture était savoureuse et les portions généreuses. Je recommande."

Posté le 03/08/2024 à 10:27
Avis de : Anais.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant bien organisé, les serveurs sont agréables quand ils m'ont accueillit en plus ils sont souriant😁 Le serveur David est un ange !"

Posté le 03/08/2024 à 11:31
Avis de : sylvie.a.
Note de : 1 / 5

"La pire expérience que j'ai jamais eu dans un restaurant. Service exécrable, serveurs tout sauf gentils, on a attendu 30 min pour être servi de nos plats (des personnes ont été servis avant nous), et plus ils ont oublié les sauces. Partie chercher une sauce, le cuisinier me rit au nez. Vraiment aller ailleurs, si vous ne voulez pas passer un mauvais moment."

Posté le 03/08/2024 à 15:34
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"super service de aminata et camille ! je conseil vivement ce restaurant, rapide, propre et une équipe sympa !"

Posté le 03/08/2024 à 20:21
Avis de : KHEMIRI.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, merci à l’équipe qui a été très rapide et serviable ! Je recommande vivement !"

Posté le 03/08/2024 à 20:23
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

"Super !! Je suis venue manger avec mes copines et on a vraiment trop aimé. Le restau est propre, le nourriture est bonne, le personnel est souriant, et notre serveuse Camille était adorable. Je recommande !"

Posté le 03/08/2024 à 21:22
Avis de : Noémie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, très satisfaite des produits et du service, notre serveuse Camille a été très gentille .Je recommande ce restaurant"

Posté le 03/08/2024 à 23:12
Avis de : Yatim.�.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passés un agréable moment l’établissement est propre, convivial les serveuses sont d’une amabilité ! Merci à Camille de nous avoir servis et toujours avec le sourire c’est agréable !"

Posté le 04/08/2024 à 00:35
Avis de : Carole..
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueillis par Nana. Les ribs sont excellents. J y vais pour ça donc je ne peux noter les autres plats"

Posté le 16/08/2024 à 08:44
Avis de : Dan..
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, personnels très accueillant. Service sans faute et très agréable. Carte avec beaucoup de choix, j'ai bien aimé la cuisine. Je recommande."

Posté le 17/08/2024 à 13:25
Avis de : SAPO.I.
Note de : 5 / 5

"Super !! Bonne ambiance, très bon et merci à David pour son superbe service ! Je recommande !!"

Posté le 17/08/2024 à 13:45
Avis de : Ab..
Note de : 2 / 5

"Pour une première fois dans ce restaurant je dois dire je suis assez déçu, j'ai trouvé le faux filet charolais assez fade, mes amis n'ont pas trop aimé leur plat aussi. Nous avons trouvé le service assez lent alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, le serveur était assez nonchalent, incapable de nous conseiller."

Posté le 18/08/2024 à 02:25
Avis de : Aurore.e.
Note de : 5 / 5

"J’adore chaque dîner chez Buffalo Grill ! Mention spéciale à David qui nous a fait passer un excellent moment ce soir ☀️"

Posté le 22/08/2024 à 17:48
Avis de : diane.b.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience comme toujours et nous tombons toujours sue le serveur Laurent. Très satisfaite"

Posté le 23/08/2024 à 20:51
Avis de : Anonyme.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! Super service de Camille ! Les desserts étaient super et bon programme de fidélité !"

Posté le 24/08/2024 à 13:09
Avis de : Diego.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant , je recommande fortement ! Super serveuse , merci Camille !! Et super programme de fidélité"

Posté le 24/08/2024 à 13:10
Avis de : Mélanie.C.
Note de : 5 / 5

"Merci Camille pour ce super accueil, excellente serveuse qui s'est super bien occupée de nous !"

Posté le 24/08/2024 à 14:38
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis à aller avec mon copain pour son anniversaire. Merci à David pour son service et son chant d'anniversaire. Il est très sympathique. Et les plats sont délicieux. Merci encore"

Posté le 24/08/2024 à 15:35
Avis de : Vesperum.o.
Note de : 5 / 5

"Expérience exceptionnelle et nourriture délicieuse. Bravo à Nana qui est incroyable et qui nous a mis de très bonne humeur avec son sourire. Vous pouvez être très fier ! Mes compliments également aux cuisiniers. 25/08/2024"

Posté le 25/08/2024 à 18:58
Avis de : Seb.a.
Note de : 5 / 5

"Mes Remerciements à toute l’équipe, particulièrement à nana qui c’est occupé de notre service. Je recommande!"

Posté le 26/08/2024 à 11:27
Avis de : Sophie.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un moment très chouette au Buffalo Grill ! merci à Béatrice et David pour l’accueil et le service. Les cocktails étaient très bons. Mais la surprise vient du steak de bison ! Un must try. La viande était extrêmement tendre et savoureuse à souhait. Je reviendrai les yeux fermés. Encore merci pour votre accueil"

Posté le 29/08/2024 à 22:02
Avis de : Jonny.u.
Note de : 4 / 5

"Service chaleureux et professionnel de la part de David. Nous soulignons également la rapidité du service."

Posté le 30/08/2024 à 20:04
Avis de : Kenan.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil de la part nana, le service était agréable. Merci pour tout nana"

Posté le 04/09/2024 à 19:15
Avis de : S...
Note de : 1 / 5

"Les serveurs sont bienveillants. Mais, avant le covid, les repas étaient meilleurs.. avant, par exemple, les frites étaient tellement bonnes : aujourd'hui c'est différent. Je n'y retournerai plus."

Posté le 08/09/2024 à 05:03
Avis de : olliericka.b.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe ! Merci à tout l’équipe en particulier à Camille pour son service. Restaurant très chaleureux ! La côte de bœuf 500g était très bonne 😊"

Posté le 13/09/2024 à 11:00
Avis de : Victoria..
Note de : 5 / 5

"Nous avions réservé pour un anniversaire, nous étions beaucoup et pourtant tout s'est très bien passé ! Le service était rapide au vu du nombre de personnes et très aimable. Les cocktails et les plats sont supers bons et bien respectés selon l'envie du client. L'ambiance est également top pour un anniversaire, un rdv romantique ou même en famille !! J'y retournerai sans hésiter :)"

Posté le 15/09/2024 à 12:37
Avis de : Tchou.c.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, parfait pour un anniversaire, serveuse très gentille"

Posté le 15/09/2024 à 20:01
Avis de : Hugues.i.
Note de : 5 / 5

"Soirée très sympathique avec une serveuse agréable et qui sait faire rire, la nourriture aussi était bonne avec un gâteau d’anniversaire très bien réussi."

Posté le 15/09/2024 à 20:03
Avis de : Jeff.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment c’était incroyable ambiance de fou et merci pour l’anniversaire de notre cher ami. Ps merci à Laurent et Camille pour l’accueil et le service qui était impeccable. Très bonne soirée <3"

Posté le 20/09/2024 à 20:47
Avis de : Mel..
Note de : 5 / 5

"On adore Camille ! Elle a été incroyable, bon service"

Posté le 21/09/2024 à 19:54
Avis de : Orejuela.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup Nana pour ton service pour ton habilter et surtout pour mon gâteau d'anniversaire"

Posté le 22/09/2024 à 14:03
Avis de : mehdy.e.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement en direct de mes ch****s après avoir consommé un streak tartare chez eux il y a moins de 24 heures. Du coup c’est une étoile direct pour manque d’hygiène."

Posté le 29/09/2024 à 20:08
Avis de : Ali...
Note de : 2 / 5

"Cela fait un an que je ne suis plus passée à manger chez Buffalo et j'ai été choquée de constater, ce soir, que le menu habituel à.. rétréci. Je ne rigole même pas. Une portion de ribs XXL il y a 12 mois était amplement suffisante pour deux personnes. La, on a reçu 2 morceaux de ribs limite anorexiques - la viande n'y était presque pas. On dirait un menu enfant. Le prix cependant, à augmenté.. Je trouve cela absolument scandaleux. On se moque de sa clientèle et je comprends, effectivement, pourquoi il est presque vide, tout le temps. Bref. A éviter si vous avez envie de bien manger."

Posté le 29/09/2024 à 20:19
Avis de : ayouba.i.
Note de : 3 / 5

"Bonjour Depuis des années j’ai toujours mangé chez buffalo grill toujours content ? Aujourd’hui c’est pas trop le cas je suis tombé sur une serveuse très désagréable qui me parler comme si j’étais son chien effectivement une femme de grande taille une blonde avec des lunettes un peu âgé ?"

Posté le 30/09/2024 à 11:18
Avis de : Pascal.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa et nous avons bien mangé"

Posté le 30/09/2024 à 11:42
Avis de : Sport.u.
Note de : 5 / 5

"Un service et une cuisine de qualité ! Merci encore Camille pour cette superbe soirée !"

Posté le 01/10/2024 à 20:12
Avis de : Estelle..
Note de : 5 / 5

"Service absolument parfait Camille est géniale !! Très bon repas et super Chanson !"

Posté le 01/10/2024 à 20:13
Avis de : Augustin.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, je recommande les yeux fermés. Merci Camille pour ton accueil chaleureux !"

Posté le 01/10/2024 à 20:13
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance pour l’anniversaire d’Antoine. Merci à Camille ! Vive les Cams et vive Buffalo !!!"

Posté le 01/10/2024 à 20:18
Avis de : Selma.O.
Note de : 5 / 5

"Cam la meilleure serveuse hyper accueillante. Très bon moment avec les copains je recommande le service et"

Posté le 01/10/2024 à 20:26
Avis de : Mounir..
Note de : 1 / 5

"J’étais avec mon ami pour dîner, et c’est de loin la pire expérience que j’ai eue. Le serveur (le plus âgé) était désagréable, nous avons attendu comme des chiens devant la porte. De plus, leur publicité est trompeuse : sur l’ardoise dehors, il est écrit “réduction de 10% et cocktail offert”, mais il s’est avéré qu’il fallait une carte fidélité avec un certain nombre de passages. Le serveur nous a servi des assiettes de salade comme si nous étions en cantine. J’avais demandé une garniture spécifique, mais elle n’était plus disponible. Quant au cocktail, c’était juste une boisson industrielle en bouteille. Franchement, je déconseille ce restaurant. Ils ont perdu de leur qualité, et il leur faudrait un vrai manager pour remettre de l’ordre. Dommage, car j’aime bien manger du bison de temps en temps, mais là, je ne reviendrai plus."

Posté le 06/10/2024 à 09:44
Avis de : Julien.u.
Note de : 5 / 5

"Je travaille au buffalo grill Vitry et j'ai aimé le restaurant l'équipe est pro est le service était rapide chapeau a vous"

Posté le 13/10/2024 à 13:18
Avis de : Pal.s.
Note de : 1 / 5

"Je ne suis pas mécontent du service. Le restaurant n'est pas plein, il n'y a pas de problème de place et je n'ai pas fini mes boissons et ma nourriture, mais ils me donnent une facture sur ma table pour payer, ce n'est pas une façon de faire avec son client, on vient ici manger et payer pas un voleur."

Posté le 14/10/2024 à 18:28
Avis de : Mélanie..
Note de : 4 / 5

"Bonne qualité. Dommage que plusieurs plats manquent à la carte."

Posté le 16/10/2024 à 06:33
Avis de : Jhonny.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas, le personnel est super agréable. Toujours un plaisir. La brochette d’onglet est vraiment fondante. A essayer avec le beurre chipotle bien sûr."

Posté le 17/10/2024 à 11:48
Avis de : Jacques.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent lieu quand on cherche quelque chose de simple mais avec un bon accueil."

Posté le 17/10/2024 à 11:49
Avis de : paola.n.
Note de : 5 / 5

"C’est un endroit très agréable avec un très bon service, j’ai été satisfait de la nourriture et de l’attention de la serveuse Lola, elle est très attentionnée et sympathique, je recommande cet endroit"

Posté le 17/10/2024 à 12:50
Avis de : Thierry.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien comme d hab nouvelle carte mais prix ne bougent pas service au top et viande extra ça va devenir ma cantine"

Posté le 24/10/2024 à 17:45
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Établissement toujours debout après tant d'années, dans son jus. Les plats sont très corrects malgré une baisse constatée depuis plusieurs années, certainement pour tenir la route. L'accueil est cependant admirable. Merci beaucoup pour cet agréable soirée."

Posté le 25/10/2024 à 20:16
Avis de : Galaxoux..
Note de : 5 / 5

"Services incroyable avec des serveurs qui nous transmet une ambiance agréable"

Posté le 31/10/2024 à 13:12
Avis de : India.a.
Note de : 5 / 5

"Super anniversaire passé avec mes copines, service adorable : à refaire !"

Posté le 31/10/2024 à 13:12
Avis de : Evelyne.o.
Note de : 4 / 5

"Sympa avec des enfants. Anniversaire : gâteau riquiqui moins bien qu'avant."

Posté le 03/11/2024 à 15:49
Avis de : Laetitia.E.
Note de : 1 / 5

"En arrivant pour fêter mon anniversaire avec ma maman, la fille qui nous a accueilli nous a refusé l'entrée à nous et au groupe de personnes derrières, soi disant car elle était toute seule, avec qu'il y avait du monde en cuisine, et des places vides dans le restaurant. C'est inadmissible !!!"

Posté le 20/11/2024 à 12:51
Avis de : Amandine.e.
Note de : 4 / 5

"Nous allons régulièrement au Buffalo de porte d'Orléans en famille, l'accueil y est toujours sympathique et nous y mangeons très bien! Mention spéciale à notre serveuse préférée Camille par qui il est super agréable d'être servie tant par son sourire que son professionnalisme."

Posté le 23/11/2024 à 12:16
Avis de : Alban.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce beau moment ! Et bonne anniversaire les petits indiens"

Posté le 23/11/2024 à 12:42
Avis de : Nassim.e.
Note de : 5 / 5

"Lola et Camille incroyable merci pour le service !"

Posté le 23/11/2024 à 22:30
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"On a passé une super soirée, un grand merci à Lola et Camille pour leur service au top !"

Posté le 23/11/2024 à 22:31
Avis de : Laëtitia.a.
Note de : 5 / 5

"Lola et Camille étaient superbes, le service était impeccable, je me suis régalée."

Posté le 23/11/2024 à 22:31
Avis de : Phyléas.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon merci à Lola et Camille pour ce délicieux repas !"

Posté le 23/11/2024 à 22:32
Avis de : Matej.a.
Note de : 5 / 5

"Super service tout au long de la soirée grâce à Lula et Camille!"

Posté le 23/11/2024 à 22:32
Avis de : Lilu.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Lola et Camille qui ont été super !"

Posté le 23/11/2024 à 22:32
Avis de : Nour.L.
Note de : 5 / 5

"Merci à Buffalo Grill et leur équipe (Lola et Camille) pour leur accueil. Nous avons passé un super anniversaire, notre amie était plus que ravi. Cela convient à tout le monde, de tout les âges c'est génial. C'est toujours aussi mythique. Vous êtes les meilleurs !!!"

Posté le 23/11/2024 à 22:33
Avis de : Alice..
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup Lola, service au top ! Également un grand merci à Camille la responsable, on a passé un super anniversaire !"

Posté le 23/11/2024 à 22:33
Avis de : Sara.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Lola et Camille pour ce fabuleux service :) !"

Posté le 23/11/2024 à 22:33
Avis de : kenza.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, merci à Lola ! Je remercie également Camille, nous avons passé un très bon repas !"

Posté le 23/11/2024 à 22:34
Avis de : Gabrielle..
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour l’anniversaire d’une amie et nous avons passé un moment fantastique ! C’était très convivial et Lola et Camille ont été géniale du début à la fin ! Nous reviendrons !!!"

Posté le 23/11/2024 à 22:34
Avis de : Julie.h.
Note de : 1 / 5

"Je n’ai jamais eu une expérience aussi désagréable au sein d’un restaurant !!! Serveur à éviter à tout prix. Nous sommes arrivez à deux pour dîner, plutôt calme ce jour ci, il y avait déjà quelque tables entrain de manger. Le monsieur serveur nous a installé puis nous avions attendu avec patiente 3 quart d’heure avant de commander. Durant l’attente, nous avions entendu une dispute entre les serveurs et la cuisine. Entre temps, il n’y avait plus du tout de services. Enfin est venu le serveur ( un monsieur plutôt âgé) prendre la commande. D’un ton très saouler, il ne comprend pas notre commande à plusieurs reprise, 2 menu… trop compliqué pour lui, il se trompe sur la machine et râle si fort que nous avions l’impression d’avoir fait un crime. Enfin arriver les plats, les entrées balancés sur la table, sous le choque, je vois le serveur se barrer sainement comme de rien était, tout comme avant, le visage aigris. Puis enfin, nous sommes arrivé au dessert et sans surprise, l’addition posé fort sur la table lors du service des desserts. Néanmoins une petite salade est offerte à chaque clients à l’arrivé et les plats sont arrivés rapidement mais cette qualité du service fait peur. Je peux comprendre qu’il ce peut d’avoir des mécontentements entre les employés ou bien des problèmes quelconques qui se produisent mais ce n’est en aucun cas une raison d’atténuer le service et encore moins de remettre ses émotions sur les consommateurs. Je n’y remettrai pas les pieds avant que ce serveur soit changer! Ticket restaurant accepté"

Posté le 26/11/2024 à 02:50
Avis de : Myriam.e.
Note de : 5 / 5

"Repas très bon et très bien servie. Merci à faty pour son sourire et sa disponibilités. Nous reviendrons sur."

Posté le 26/11/2024 à 13:13
Avis de : Alex..
Note de : 1 / 5

"Je connaissais cette adresse, c'était très bien pour une chaîne.... On était content d'y retourner. Mais.... Ce soir ... Un vrai cauchemar Le service y est devenue pitoyable, glauque. Les frites étaient froides (et sûrement servies par un type radin qui voulait les garder pour lui) Mayonnaise en sachets industrielle.... Je sais pas si il y a eu un changement de direction ou autre mais cette adresse n'est absolument pas à la hauteur des promesses de la chaîne."

Posté le 26/11/2024 à 19:16
Avis de : Catalyna.o.
Note de : 5 / 5

"super service de Camille et Raphaël merci à eux malgré le manque de personnel très bonne entrecôte et petit clin d’œil à camille qui nous a fait découvrir la carte de fidélité"

Posté le 26/11/2024 à 22:01
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréablement surprise par la très bonne qualité de la viande et la serveuse est charmante. Belle expérience"

Posté le 27/11/2024 à 19:20
Avis de : Carine.a.
Note de : 5 / 5

"Camille serveuse très agréable, n'oublie rien, souriante, super service."

Posté le 27/11/2024 à 19:58
Avis de : Augusta.a.
Note de : 5 / 5

"C calme, convivial Comme toutes les buffalo j aime bien mangé chez eux pas aussi cher qu on le pense"

Posté le 28/11/2024 à 14:02
Avis de : guillaume.o.
Note de : 4 / 5

"L’ambiance était sympa, les serveurs Camille et David étaient très sympathique."

Posté le 29/11/2024 à 21:42
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus fêter un anniversaire à 15, nous avons été extrêmement biens accueillis et servis par Camille et David. Très bonne ambiance!! Nous recommandons ce restaurant, foncez !!"

Posté le 29/11/2024 à 21:43
Avis de : Johanna.a.
Note de : 4 / 5

"Il faut tous avoir une Camille et un David pour vous accompagner lors d’un bon repas entre amis. Service rapide, efficace et serveurs très souriants! Si vous venez pour votre anniversaire vous aurez un gâteau gratuit et la possibilité de gagner quelque chose à la fin :)"

Posté le 29/11/2024 à 21:45
Avis de : Anaëlle.a.
Note de : 4 / 5

"Une ambiance du tonnerre et des serveurs (Camille et David) hyper sympas et efficaces pour un groupe de 15 personnes !! Youpi l’anniv !!"

Posté le 29/11/2024 à 21:48
Avis de : Sander.a.
Note de : 2 / 5

"On devait attendre 15 minutes avant de pouvoir commander. On était placé à côté des toilettes même s'il y avait encore de la place autre part. On devait encore attendre longtemps pour le manger. La service était correct mais froid. L'ambiance d'où on était, n'était pas confortable."

Posté le 30/11/2024 à 19:16
Avis de : Mimi.o.
Note de : 3 / 5

"Pas d'ambiance dans ce Buffalo, j'y vais 1 fois par an mais cela ne change pas du tout."

Posté le 05/12/2024 à 12:42
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux, nous avons passé une délicieuse soirée d’anniversaire en compagnie de David et toute la superbe équipe. Nos 14 convives se sont tous régalés, petits et grands sont repartis la peau ventre bien tendue. Une expérience unique a partager d’urgence !!! N’hésitez pas a leur donner une augmentation bien mérité a mon humble avis 🗣️💥"

Posté le 05/12/2024 à 23:11
Avis de : Nicolas.n.
Note de : 2 / 5

"Je ne poste pas souvent mais bon connaisseur de l’enseigne je pensais retrouver l’ambiance habituelle.. service rapide mais expéditif et pas agréable, toilettes dans le noir quasi complet et un bon mal de ventre pour couronner le tout, bref dommage, et pourtant du quartier."

Posté le 07/12/2024 à 07:28
Avis de : Phuoc.G.
Note de : 5 / 5

"Super équipe Buffalo Grill à 14eme. Je vous commande vivement ce restaurant."

Posté le 07/12/2024 à 13:09
Avis de : Xu.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon service avec un service superbe !"

Posté le 07/12/2024 à 14:33
Avis de : Gustave..
Note de : 1 / 5

"N'allez surtout pas ici! Moi je n'irai plus jamais. Serveurs vraiment impolis, mal élevés et incompétents: - je n'ai pas fini mon repas, je demande à emporter pour ne pas gaspiller, un serveur (David je crois) me tend une boîte en carton, et je comprends qu'il veut que je le fasse moi-même (pas un problème en soi, mais quand on est un restau, surtout avec un nom comme Buffalo Grill, on fait quand même ce petit effort pour le client, qu'est-ce que c'est que cette qualité de service...) + aucun sac, juste la boîte comme ça, en mode ben débrouille-toi... - on demande de l'eau et le bonhomme (un autre serveur, avec une barbe et des cheveux gris/blancs) ne nous regarde même pas, ne dit pas un mot, et nous tend la bouteille d'eau comme des chiens... - ce qui est étonnant c'est qu'il n'y avait pas grand monde, donc ils n'étaient pas du tout dans le rush, ce qui aurait pu expliquer ces comportements, mais non... Je ne sais pas s'ils avaient un problème avec nos têtes et qu'ils l'ont fait exprès, mais que vois-je dans le coin de mon assiette sur mes frites: deux poils... c'était soit des poils de cheveux crépus soit issus de vêtements/tissus, ça m'a dégouté et j'ai pas pu finir (d'où la prise à emporter...). Et attention, quand j'écris ces lignes, je ne rigole pas ni n'exagère aucun fait, il n'y a vraiment rien qui allait, d'où ma frustration et d'où le temps que je prends pour rédiger ce retour d'expérience détaillé. Quand je déclare ici que c'était le PIRE service que j'ai eu dans ma vie, c'est hélas une réalité. En fait, je pense que seul les 2 serveurs qu'on a eu étaient impolis et mal élevés. Les serveuses semblaient plus sympathiques, professionnelles et compétentes (mais elles servaient plutôt les couples, les familles ou groupes, et pas un duo de jeunes....). Conclusion: n'allez surtout pas ici, si vous voulez tester la chaîne Buffalo, faites-le n'importe où sauf ici. Navré pour les pavés mais je me devais de partager ça en dépit des bons avis précédents."

Posté le 07/12/2024 à 19:37
Avis de : Alexia.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, un grand merci à Camille et Laurent 😊"

Posté le 13/12/2024 à 22:05
Avis de : Magali.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Camille pour ce super service et pour nous avoir fait découvrir les avantages de la carte de fidélité ! Et clin d’œil à la super décoration de Noël ça réchauffe le cœur 👍"

Posté le 14/12/2024 à 14:05
Avis de : Gregoire.r.
Note de : 5 / 5

"Meilleur lieu pour un anniversaire, mention speaclie pour Camille (et david) !"

Posté le 17/12/2024 à 21:22
Avis de : Jérémie.�.
Note de : 5 / 5

"Top, tip top, et tip top top. Mention spéciale a Camille qui etait Tip Top et la viande qui etait top. Trop top. David aussi c'est un type top."

Posté le 17/12/2024 à 21:23
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 5 / 5

"Grâce à Camille et David c’était une soirée tip top. David est un type top. Camille une top top. On s’est régalés et on a passé une délicieuse soirée d’anniversaire. Merci pour l’accueil !!"

Posté le 17/12/2024 à 21:28
Avis de : Léo.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Camille et David pour le moment passé. Yiiihaaaaaaaa !! 🤠"

Posté le 17/12/2024 à 23:27
Avis de : Etien.m.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine , serveurs au petit soin ! O top"

Posté le 19/12/2024 à 20:29
Avis de : Jimmy.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine est accueil très chaleureux est les équipe très sympa, produit frais est de bonne calite, je le conseille vivement"

Posté le 22/12/2024 à 10:07
Avis de : François-andré.e.
Note de : 5 / 5

"Bon moment passé. Serveuse sympathique et disponible. Repas simple et bon en bonne compagnie"

Posté le 23/12/2024 à 11:29
Avis de : Baibim.i.
Note de : 1 / 5

"Bonjour etrange, le restaurant fini son service à 20h30 ? Il nous as été refuser de nous assoire pour manger à 20h30 Il y-avais plusieurs table dressé et inoccupé"

Posté le 23/12/2024 à 19:38
Avis de : Laetitia..
Note de : 5 / 5

"Super Buffalo Grill, rapide, propre et très bon. Équipe très sympa, nous sommes toujours très bien accueillis par à David ! 😊"

Posté le 29/12/2024 à 19:02
Avis de : Carine.O.
Note de : 5 / 5

"Whouaou Cristiano vraiment adorable et professionnel. Nous avons passé un excellent moment !"

Posté le 31/12/2024 à 12:24
Avis de : Siiike..
Note de : 3 / 5

"Au niveau de la nourriture. Rien à dire, j’ai passé un bon repas. Par contre ce qui est très désagréable, c’est Raffi et son incompétence au niveau du relationnel client. ( il est peut être en stage qui sait) Quand on prend commandes, on attends que tout le monde ait choisi, pas que 2/6 ai choisi pendant que le reste hésite encore et partir. Le fait de revenir 36 fois pour débarrasser ne serais ce qu’un panier de pain reste assez exagérés. En bref, si vous l’avez comme serveur. Bon courage."

Posté le 31/12/2024 à 20:25
Avis de : Garance.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Camille et Raffi pour leurs superbes services lors de l’anniversaire de notre copine. Tout était top ☺️"

Posté le 03/01/2025 à 21:50
Avis de : Océane.i.
Note de : 5 / 5

"Merci Camille et Raphael pour ce service de qualité ! Je reviendrais !!!"

Posté le 03/01/2025 à 21:51
Avis de : Lilia.i.
Note de : 5 / 5

"Un service incroyable merci Camille !"

Posté le 03/01/2025 à 21:51
Avis de : Floriane.a.
Note de : 5 / 5

"Un anniversaire 10/10 grâce aux serveurs Camille et Raffi, merci à eux 💃🏽"

Posté le 03/01/2025 à 21:51
Avis de : Barbara.o.
Note de : 5 / 5

"10/10 Et merci à Camille et Raffi pour un accueil incroyable et un accompagnement sur tout le repas plus que parfait !"

Posté le 03/01/2025 à 21:51
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Camille et Raffy pour cette incroyable soirée"

Posté le 03/01/2025 à 21:52
Avis de : Leslie.a.
Note de : 5 / 5

"10/10 Merci à Camille et Raffi les best pour cette super soirée d’anniversaire pour ma sister OC, elle s’en souviendra longtemps. Merci également d’avoir donné mon nom au brownie, vraiment sympa !!"

Posté le 03/01/2025 à 21:52
Avis de : LACROIX.H.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très agréable. Le repas est très bon. Je reviendrai. Christine"

Posté le 06/01/2025 à 13:12
Avis de : Billy.e.
Note de : 5 / 5

"C'est un lieu conviviable et la cuisine est délicieuse. Moi qui voulais simplement un steak frite, j'ai été ravi. Le service est impeccable."

Posté le 07/01/2025 à 12:49
Avis de : Tracy.e.
Note de : 4 / 5

"Les serveurs sont très gentils néanmoins les plats sont moyen ."

Posté le 08/01/2025 à 06:30
Avis de : V...
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Le serveur était adorable, bonne nourriture."

Posté le 14/01/2025 à 20:38
Avis de : Shana.e.
Note de : 1 / 5

"Serveur cheveux gris avec lunette très désagréable ne donne pas envie de revenir en ce qui concerne la viande ne paraissait pas fraîche du jour obligé de demander à 3 reprises du pains car pour 3 personnes le serveur donner seulement 2 à 1 morceaux pour 3 personnes ce prend pour un gendarme lorsque mon mari sort pour fumer le rattrape ayant peur qu’il parte sans payer alors que sa femme et sa fille sort encore à table à vous de juger si vous voulez tenter votre expérience. Et sans oublier les moucherons et les toilettes"

Posté le 18/01/2025 à 16:34
Avis de : Yves.E.
Note de : 5 / 5

"Super expérience entre copains. Ça faisait longtemps qu'on attendait ce moment. Le café offert avec la carte fid est très appréciable. Merci à Camille pour le service et sa bonne humeur. À bientôt les p'tits Indiens."

Posté le 20/01/2025 à 20:30
Avis de : Adélaïde.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, retour en enfance assuré ! Merci Camille pour ce service avec la bonne humeur !"

Posté le 20/01/2025 à 21:12
Avis de : Lucas.o.
Note de : 5 / 5

"Super dîner convivial entre amis pour l’anniversaire du GOAT 🐐. Un grand merci à Camille et Raphaël pour le service !! Merci à Mamoudou pour le repas !! On est même reparti avec un cadeau !!"

Posté le 20/01/2025 à 21:36
Avis de : Robin.o.
Note de : 5 / 5

"L’anniversaire du p’tiot passé ici, un de plus avec Camille et Raphaël au service et Mamoudou en cuisine, du bon temps passé entre amis dans l’enseigne préférée des français, avec des cadeau en veux-tu en voilà ! Bon anniversaire les petits cow-boys de Porte d’Orléans"

Posté le 20/01/2025 à 21:37
Avis de : Julien.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil par Camille et Fatty, full experience US en plein de coeur de Paris, un vrai délice ! Plats végétariens délicieux ! I felt blessed by god !"

Posté le 23/01/2025 à 12:34
Avis de : Arnaud..
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience. Nous n'étions pas venu à Buffalo Paris 14 depuis un an. Que de déception. Le niveau de la qualité des repas est en chute libre et le prix subit une hausse marquer. Seul point positif très bon service de la part de David et Camille, efficace et très agréable."

Posté le 23/01/2025 à 22:55
Avis de : Stessy.l.
Note de : 5 / 5

"Venue aujourd’hui pour la formule à volonté avec ma sœur et ma mère, nous avons passé un très bon moment ! Le service était de qualité , madame Phuoc était très accueillante !!"

Posté le 27/01/2025 à 22:51
Avis de : Tina.m.
Note de : 5 / 5

"Je mange toujouts tres bien. J adore les les menus. L equipe est tres sympathique et professionnelle. Merci a Fati, nana et Beatrice. Cerise sur le gateau, le brownie et cafe en dessert son mes preferés."

Posté le 07/02/2025 à 12:59
Avis de : Fanny.A.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, notre serveuse Phuoc était très aimable, très agréable et nous a fait gagner une sauce BBQ. Le service était très rapide étant donner que le restaurant été presque vide."

Posté le 11/02/2025 à 20:17

Entreprises à proximité