Horaires d'Ouverture
- Lundi 15:00–23:30
- Mardi 15:00–23:30
- Mercredi 15:00–23:30
- Jeudi 15:00–23:30
- Vendredi 15:30–02:00
- Samedi 15:00–02:00
- Dimanche15:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bubble Tea Milkshake Crêpes. qui se situe au 50 Rue du Faubourg du Temple, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Décontracté
Enfants
- Convient aux enfants
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bien.⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"
Posté le 20/11/2019 à 08:30" AIMER! nous avons eu cette incroyable crêpe au fromage pour le petit-déjeuner avec du poulet, du jambon, des champignons et des œufs ! Nous avons eu quelques thés à bulles, ceux au lait étaient meilleurs que les thés à l'eau mais c'est juste ma préférence, bon prix aussi. Si vous aimez les burritos pour le petit-déjeuner, vous allez certainement adorer ceux-ci ! "
Posté le 26/11/2019 à 02:16"Bon rapport qualité prix et endroit très mignon"
Posté le 22/12/2019 à 13:13"Personnels très sympathique et accueillant. Leurs milkshakes divins, succulents surtout celui aux speculos. Merci et à très bientôt !"
Posté le 29/02/2020 à 14:35"Excellent!! Rien à dire, parfait!"
Posté le 09/06/2020 à 16:35"Des produits frais, un concept novateur , un personnel chaleureux et à l'écoute , le tout dans un décor vintage particulièrement agréable . Un havre de paix dans un quartier si mouvementé, idéal pour marqué une petite pause et se détendre à toute heure de la journée et même une petite partie de la nuit (ferme à deux heures)"
Posté le 24/06/2020 à 20:22"Bubble tea super grand frais et délicieux"
Posté le 20/09/2020 à 18:11"Milkshake au top !! Seul bémol un peu chère mais bon ça vaut le coup, je recommande.3€90 petit pot, 5€ moyen pot, 5€50 le grand pot( 1 ingredient inclus dans chaque pot et si vous voulez rajoutez des ingrédients c'est un euros de plus)"
Posté le 25/09/2020 à 21:08"Fermé alors que cetait indiqué ouvert."
Posté le 04/03/2021 à 16:08"Très très bon milkshake j etais passée jeudi 27 mai serveur super pro et gentille"
Posté le 30/05/2021 à 02:31"Très très bon milkshake et bubble waffle personnel hyper sympa je recommande sans hésiter en plus y a quelques tables dehors c’est top"
Posté le 11/09/2021 à 15:49"Nous sommes venus plusieurs fois, les milk shake et les bubble tea sont très bons. Dommage qu'il n'y ait plus de terrasse ou s'installer, c'était très sympa :("
Posté le 07/10/2021 à 07:21"Devrait actualiser les horaires sur Google. Me suis déplacer pour rien."
Posté le 02/11/2021 à 12:12"Bubble Tea très bon!"
Posté le 14/01/2022 à 22:27"Fermé…"
Posté le 04/02/2022 à 23:43"Fermé."
Posté le 07/03/2022 à 14:32"Bons bubble tea. J'y suis allée lundi 28 juin c'était bien ouvert malgré ce que dit Google."
Posté le 27/06/2022 à 22:20"Super milk shake et bubble tea. ! Un personnel sympa ! Je recommande !!!"
Posté le 27/07/2022 à 21:39"Sublime crêpes salée"
Posté le 08/12/2022 à 17:38"Très belle découverte ! Pour ma part nous avons pris deux milshake très frais en ce temps estivale, le monsieur qui nous a servit a été sympathique, service rapide rien à redire ! Dommage qu’il n’y ait pas de terrasse mais à part ça je recommande :)"
Posté le 31/05/2023 à 08:20"Bubble waffles très bon. Dommage qu'ils ne fassent pas du sur place."
Posté le 05/11/2023 à 08:47"Dessert servi rapidement est excellent."
Posté le 11/12/2023 à 22:31"Bubble tea pas mal du tout, un peu trop de tapioca en revanche, à ajuster pour être encore meilleur :)"
Posté le 30/04/2024 à 15:32" Des crêpes délicieuses et disponibles presque jusqu'à minuit ! Exactement ce que je cherchais ! J'y ai peut-être perdu ma bouteille d'eau - une flasque géante en métal (1,8 litre) qui m'est très chère - ce soir et j'y vais demain dans l'espoir de la retrouver... et je goûterai encore des crêpes. :) "
Posté le 03/07/2024 à 00:11"Très bon milkshake"
Posté le 20/07/2024 à 14:20Entreprises à proximité