Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–00:30
- Mardi 11:00–23:30
- Mercredi 11:00–00:30
- Jeudi 11:00–00:30
- Vendredi 11:00–00:30
- Samedi 11:00–00:30
- Dimanche11:00–00:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Broadway Comedy Club Paris qui se situe au 25 Bd de Bonne Nouvelle, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Y suis allé pour des stand uo en anglais."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Cafés
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Cabaret
- Concerts
- Sports
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Dîner
- Petit déjeuner
- Brunch
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"À FUIR ! Très mauvais acceuil. Un serveur aggressif qui fait passer cela pour de l'humour, qui s'est permis de nous faire des remarques très désagréables, un comportement blessant et surtout gênant. Le serveur nous as quand même embrouillé sans raison avec une attitude bien macho (dire calme toi à une femme qui demande sa boisson sans commentaires) Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0. Allez ailleurs sans hésiter."
Posté le 12/11/2022 à 21:44"Cet avis ne concerne pas le spectacle car nous avons préféré partir suite à un accueil déplorable de la part du serveur sur place. Gros manque de respect de sa part, nous étions tout un groupe et étions tous d'accord sur le fait que son comportement était déplacé mais visiblement pour monsieur, c'est faire de l'humour. Ce n'est pas parce que vous vous trouvez dans un café qui accueille des humoristes qu'il faut vous sentir forcer d'en faire. Les artistes sont certainement bons mais l'accueil vraiment exécrable"
Posté le 17/11/2022 à 12:21"Je suis allée voir le match de la coupe du monde France / Argentine dans ce café et j'ai passé un super moment, grâce aux émotions du match mais aussi grâce à l'ambiance qui était très conviviale. Le patron est aussi adorable et très aux petits soins pour ses clients. J'ai envie maintenant d'y retourner pour assister à un spectacle !"
Posté le 18/12/2022 à 21:21"Habitué des comedy clubs, j’ai beaucoup apprécié l’accueil ainsi que le spectacle, rien à redire. Les prix des consommations sont plus qu’abordables et le spectacle était à la hauteur de mes attentes. C’est un petit Comedy club très convivial, on y rigole beaucoup, le personnel est gentil et bienveillant et les artistes au top ! Ce sera bientôt un incontournable des comedy clubs parisien sans aucun doute ! Nicolas"
Posté le 29/01/2023 à 20:52"Je suis venu déjà deux fois passer une bonne soirée. Je suis venu avec des amis et une seocnde fois avec ma mère. A chaque fois ce fut une super soirée. Accueil chaleureux, ambiance super, un plateau d'humoristes varié ! Je recommande à fond !"
Posté le 08/02/2023 à 10:38"Merci pour cette incroyable expérience 🙏 L'accueil est au top, plus que chaleureux. De plus le lieu est très agréable et propre. Nous avons beaucoup rigolé, c'était le but, alors objectif atteint !!! Même le gérant est trop drôle (garde la blague sur les tatouages 🤪) Au plaisir de revenir"
Posté le 20/02/2023 à 16:38"Très bel endroit un accueil et service Parfait. Le responsable est au petits soins pour vous et son équipe est au top Nous avons assisté au comedy club qui se déroule juste au dessus les humoristes étaient drôle Je recommande cet endroit"
Posté le 27/02/2023 à 20:00"Les Desperados étaient affichées à 7€ et j'ai payé 16€ pour 2 :-) De plus on m'a servi deux bouteilles de 25cl au lieu de 33 je ne savais pas que ça existait! Pas cool🤣 Les toilettes étaient sales et bouchés...mais bon..ça arrive...c plus le public le Pb à priori... Sinon le spectacle était sympathique :-) petite salle avec proximité agréable"
Posté le 24/03/2023 à 15:39"Nous faisons souvent des week-end sur le thème du stand up, et cet endroit est dans notre top3 de tous les Comedy club. L' atmosphère est très intime,( à moins que ça ne soit nous qui ne nous sommes montrés très familiers..) On ne nous en a pas tenus rigueur et on a passé un excellent moment. L' humour sur des notes variés est efficace et rafraîchissant. Du pur stand up, on en a jamais assez. On y reviendra et on en parlera à tout notre entourage, comme d' spot incontournable. Génial."
Posté le 27/03/2023 à 15:12"Accueil très chaleureux, le patron est trop cool! Merci beaucoup pour la soirée ! Les comedy clubs d'une telle qualité se font rare à Paris, ça fait vraiment plaisir de voir tant d'humoristes qui se démarquent par leur différence mais se rassemblent par leur qualité d'écriture et d'interprétation."
Posté le 20/05/2023 à 18:58"Super accueil. L’équipe est top aux petits soins avec nous du début à la fin. Les humoristes sont incroyables. Ambiance très chaleureuse. Merci encore . Un succès mérité pour le Broadway comédie café."
Posté le 21/05/2023 à 10:09"Super moment passé au brodway comedy club, l’accueil y es génial ! On prends soin de nous du début à la fin ! La salle de spectacle est super jolie et les humoristes était au top ! Vite à la prochaine ! En tout cas n’hésitez pas vous ne serait pas déçu !"
Posté le 28/05/2023 à 17:50"J'ai passé une super soirée là-bas. Une ambiance très conviviale, le gérant super gentil et une salle très chaleureuse. Si vous hésitez à y aller alors arrêter et foncez !"
Posté le 29/05/2023 à 12:29"Super moment passé au Broadway Comédie Club! Le patron et les membres du bar sont gentils et facile d’accès, on se sent rapidement chez soi. Bravo et merci aux artistes pour ce moment hors du temps."
Posté le 09/07/2023 à 09:21"Salle assez grande et bons humoristes. Hier c'était archi complet, ambiance de folie mais une fournaise. Par contre, honteux, j'ai mis des sous au chapeau à la fin pour les artistes, il ne leur a rien été donné alors qu'on a consommé et que c'était archi plein. Je je reviendrai pas"
Posté le 28/07/2023 à 09:40"Super moment avec un set de plusieurs humoristes de différents styles. Avant le show, nous prenons une boisson pouvant être emmené dans la salle. Il ne faut pas prévoir un autre événement (film) juste derrière car les horaires peuvent être décalés."
Posté le 14/08/2023 à 09:52"Très bon café et salle de stand-up, patron très accueillant, humoristes qualitatifs et ambiance au top, je conseille !"
Posté le 16/08/2023 à 23:03"Un super spectacle ! Super bien accueilli par le patron ! Les humoristes sont très agréables et ouvert nous avons passé un bon moment avant, pendant et après le show ! Merci mel le patron !!"
Posté le 22/08/2023 à 19:43"Super lieu très chaleureux avec un personnel aux petits oignons. Très très bon accueil. J’y retourne souvent car c’est des supers plateaux avec des humoristes vraiment au top, très belle découverte, vraie originalité. It’s the place to go si vous voulez passer une petite soirée sympa. Je recommande les yeux fermés, et le sourire ouvert de rires francs."
Posté le 31/08/2023 à 20:07"Incroyable lieu pour échanger, s’amuser et passer une magnifique soirée. C’est un endroit qui laisse la chance aux jeunes de partager leur passion et de se faire un nom. Propriétaire super sympas et accueillant. Je recommande 👏🏼"
Posté le 18/09/2023 à 19:47"Merci pour cette soirée mémorable, on a invité notre mère ici pour son anniversaire et c’était super avec un accueil familiale de la part du patron qui est vraiment gentil et drôle merci à lui et aux 4 comédiens qui ont fait un travail incroyable bon courage à eux tous je recommande à 1000%"
Posté le 19/09/2023 à 20:29"J’AI ADORÉ ! C’était vraiment génial, des artistes talentueux et un gérant d’une gentillesse rare. Je recommande et reviendrai bientôt."
Posté le 19/09/2023 à 20:42"Super moment, le frérot m'a fait un cocktail bien chargé parce qu'il me l'a proposé. Vraiment un très bel accueil. Les humoristes étaient top, pour des blagues en rodages c'était vraiment très fun."
Posté le 20/09/2023 à 14:05"C'est avec grand plaisir que je m'y rends à chaque fois, depuis juillet. On y passe un super moment et on en ressort avec le sourire et le moral au beau fixe !! Toute l'équipe est super accueillante, que ce soit le maître des lieux, les humoristes, etc. Un endroit où l'on oublie ses soucis, c'est devenu presque mon Q.G."
Posté le 08/10/2023 à 08:56"Très très bonne ambiance, super chaleureuse ! un public magnifique ! des bon humoristes ! un endroit magnifique, dans un quartier iconique ! l’un des meilleurs comedie club de la capitale ! je le recommande !"
Posté le 17/10/2023 à 17:07"Nous somme restés par respect pour les humoristes, étant assis au premier rang et une douzaine de personnes à tout casser, cela se serait plus que remarqué. Nous avons plus rigolé de nous être retrouvés dans cet endroit que du spectacle en lui-même. Je n'irai pas plus loin dans mes propos par respect pour ces personnes, seulement que le déplacement n'en vaut pas la peine."
Posté le 23/10/2023 à 10:33"J'ai passé un super moment ! Le cadre est agréable et les humoristes étaient très drôles, chaleureux, ouverts. De la scène vivante comme on l'aime, je recommande !!"
Posté le 26/10/2023 à 11:57"Super soirée, le patron est sympa et accueillant. Les humoristes ont un super contact avec le public. Il y a du rythme et du rire."
Posté le 26/10/2023 à 20:38"Top ! On était un grand groupe et on n’a pas été déçu. Je recommande ! Les artistes étaient assez proches du public donc l’ambiance était très agréable 🙃"
Posté le 04/11/2023 à 18:16"Soirée au top!!! Plateau d’humour excellent… c’était un sans faute… Nous avons rigolé du début à la fin. Merci à toute l’équipe de l’établissement pour le service et son amabilité. Je recommande fortement pour vos soirées entre amis. Un des meilleurs comedy club pour moi désormais."
Posté le 13/11/2023 à 01:48"Une soirée mémorable au Broadway Comedy Club ! J'ai été ravie par la performance d’artistes talentueux. L’atmosphère vibrante et les rires constants ont fait de cette expérience une soirée inoubliable. Je recommande vivement pour une dose de bonne humeur !"
Posté le 13/11/2023 à 10:05"Pour une de mes premières scènes d’ile de france et je ne pouvais pas rêver mieux pour mon arrivée à la Capitale ! C’est ce que l’on appelle une belle entrée en matière ! Authentique café théâtre et plateau à la Parisienne ! 3 sessions en un soir, un rythme comme on l’aime, un staff au top, avec un accueil comme chez nous dans le sud, merci le Broadway ! On y mange bien, on y boit bien ! Vous voulez passer un moment au top et vous « péter le ventre » au sens propre comme au figuré? C’est là bas que ca se passe les fratés 🫡"
Posté le 13/11/2023 à 10:09"Le lieu est sympa et la disposition des places est différente de la photo (en U). 5 artistes avec des sketchs différents. Dans l'ensemble, c'était sympa. Expérience à renouveler."
Posté le 20/11/2023 à 12:50"Super expérience en tant qu'humoriste ! Soirée très bien organisée avec un régie au point. Tout est fait pour mettre une bonne ambiance entre le public et les Humoristes ! Merci à l'équipe !"
Posté le 23/11/2023 à 19:27"J'y ai joué mercredi dernier, le public comme l'accueil étaient formidables, merci! Je recommande pour quiconque veut passer une belle soirée, le cadre est vraiment cool :)))"
Posté le 03/12/2023 à 16:07"Un endroit où on est astreint de boire un coup, mais cela vaut le coup !!!!! On a passé un super moment, l’accueil est très chaleureux. Une découverte pour moi et j’en suis ravie. Au plaisir de vous revoir !"
Posté le 11/12/2023 à 21:54"Très bonne expérience en tant que «délégué». Mickael nous a directement mis dans l’ambiance ! Un grand bravo aux artistes qui nous on bien fait rire. Au plaisir de vous revoir !"
Posté le 14/12/2023 à 20:49"Super lieu, accueil hyper chaleureux, le plateau d’humoristes est de très haut qualité. Je recommande vivement. 👏👏👏"
Posté le 19/12/2023 à 21:04"Un pur moment dans une ambiance chaleureuse avec un anchainement d'artistes tant talentueux. Du stand up comme on aime. Avec un vrai partage et une intéraction entre public et artistes, pendant et après le show. Le patron est agréable et très généreux en cocktail. Je recommande sans aucune réserve."
Posté le 22/12/2023 à 22:43"Très bonne expérience, ambiance familiale et chaleureuse . Vous pouvez y aller entre amis en couple ou en famille. L'équipe des humoristes sont au top. Le patron est très gentil et très serviable. Ebru & Mahmut Cde : Dubai"
Posté le 24/12/2023 à 19:12"C'était un super moment ! Les comédiens ont été super sympa et drôles 👍 C'est vraiment un bon plan pour se détendre Merci à Rym, Gia, Moha, Shadow et Mel (le patron) pour l'accueil 😍✨️"
Posté le 25/12/2023 à 22:10"Si vous avez envie de passer un bon moment je vous recommande cette endroit. Super bien accueillie par Mel et de très bons moments de fou rire avec les artistes."
Posté le 27/12/2023 à 15:46"Nous avons passé une très bonne soirée, c'était une belle découverte d'humoristes pas encore connus. La proximité des artistes dans cette petite salle est très sympa."
Posté le 27/12/2023 à 20:05"Respect à toute l'équipe! humanité authentique, en plein Paris oui ça existe chez Broadway Comedy Club🙏🏽 merci infiniment pour l'accueil de cœur et les barres de rire, Rym! aussi reine du cocktail, Mel! Schadow! Moha! Gia big up aussi pour ta bienveillance avec l'ado Gianni;) désolée si j'ai pas tous les prénoms, vous êtes tous au top et précieux, longue vie Broadway Comedy Club ✨️😍 Meriem et Gianni"
Posté le 01/01/2024 à 13:37"Soirée du 1er de l an entre amis et heureusement que l équipe des Marseillais et son patron incognito étaient là pour nous faire passer une excellente soirée car tous les autres comédie club fermés 6 performeurs pour 1h10 de rigolade et de vannes Vraiment top grâce à vous nous avons bien débuté l année Merci L équipe de la Dordogne"
Posté le 02/01/2024 à 11:33"Nous avons passé avec mon conjoint une excellente soirée, les humoristes successifs étaient très drôle, l’accueil parfait, je recommande à 100 %! Le seul comedy club gratuit à Paris! Il mérite d’être très connu !!!"
Posté le 02/01/2024 à 21:21"Super moment passer au Broadway Comedy Club, j'étais seule le staff à fait en sorte que j'y passe un bon moment. Les humoristes très drôles et fort sympathique. Merci pour ce moment de partage ! See you soon"
Posté le 03/01/2024 à 12:08"Un grand merci à Mel pour son accueil chaleureux. On a passé une très bonne soirée, le lieu est familial, les artistes sont top et le spectacle est juste génial. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 05/01/2024 à 21:55"Il ya tellement mieux à Paris qu il ne faut pas perdre son temps à venir ici. Le lieu est presque glauque. Ils ont une heure de retard. Et les humoristes sont tels qu on en vient à regretter Netflix. Et par piété sortez l humoriste (lol) qui n arrêté pas de se gratter le nez.....indécent!"
Posté le 13/01/2024 à 20:08"Merci beaucoup pour votre accueil, tres chaleureuse et avec le sourire. J'ai vécu un très bel anniversaire grâce à toute l'équipe au bar et d'humoristes. Je recommande à 100%!"
Posté le 15/01/2024 à 23:17"Pour une 1ère fois, je remarque que c'est difficile de plonger dans cet univers qu'est l'humour sur scène mais une fois dedans c'est très plaisant. Les humoristes ont été très bon et l'ambiance était là malgré le nombre de personnes dans la salle (ce qui rend l'excercice encore plus stressant et difficile et encore bravo les gars). Merci pour cette 1ère fois réussi !"
Posté le 17/01/2024 à 11:10"! A FUIR ! bon, les jeunes comédiens sont touchants mais le lieu est à fuir. 10€ pour une bière en bouteille même pas servie sous vos yeux ! Et rien de ce montant exorbitant n'est versé aux artistes ! Le personnel est plutôt désagréable. On voit qu'ils s'efforcent de se faire passer pour sympathiques mais ont un côté lourd, très humour des années 90-2000 (autodérision grossière sur leurs origines ethniques). Nabil est vraiment gênant avec les filles, et ne daigne pas vous regarder dans les yeux si vous êtes un garçon. Le patron est franchement désagréable, un peu rentre-dedans faussement drôle. Bref, partez, loin, loin loin !"
Posté le 18/01/2024 à 21:01"Un des seuls lieu où les one man show sont gratuits ! J’y ai passé un très bon moment. Les humoristes sont plusieurs à passer pendant 1 heure. La contre partie est de consommer des boissons et ensuite on monte dans la salle pour rigoler une bonne heure. J’y ai passé un bon moment !"
Posté le 20/01/2024 à 22:09"Première fois dans un Comedy Club sur Paris ! Et me faire dépuceler dans le Broadway Comedy Club de Paris fut un moment fort agréable je dois bien l’avouer. L’une de mes plus belles expériences dans la capitale de l’amour ❤️ Merci infiniment pour cet accueil chaleureux 🙏"
Posté le 21/01/2024 à 00:22"20/01/24 Réservation d’un Stand Up « gratuit », 1 conso obligatoire : les consos sont monstrueusement chères (mojito, sex on the beach 15€), « ice tea » qui est en fait un d’une marque de lidl, payé 6€, pour qu’en + le serveur dise « venez chercher vos verres au bar ». Spectacle qui commence 30min après l’horaire annoncé, et qui ne dure même pas 1h (comme prévu). A l’issue du spectacle on est presque forcés a devoir donner de l’argent aux artistes. Bilan : pour une activité « gratuite » sur le papier, comptez 20€/pers au moins !!!"
Posté le 22/01/2024 à 14:15"Très belle découverte pour cette première. Un grand bravo aux artistes avec une mention spéciale au jeune marseillais Khaled !!! Ambiance et accueil chaleureux !! On n’a pas besoin d’aller dans des salles de 500 personnes pour passer un bon moment. Ça fait du bien de rire ( surtout dans cette période …….) A ne pas manquer . J’ai adoré !!! À fond derrière vous et Merci Mel"
Posté le 22/01/2024 à 21:00"Je suis absolument ravie d'avoir découvert ce comedy club, qui est, selon moi, le meilleur que j’ai pu faire. L'accueil y est incroyablement chaleureux, créant une atmosphère très conviviale. Ce qui m'a particulièrement marquée, c'est la proximité ressentie avec les humoristes, tous animés par une passion et une ambition palpables. Et que dire des rires ! J'ai énormément ri ! Le patron du lieu est une personne remarquable, qui insuffle véritablement l'esprit de l'art dans son établissement. Il veille à ce que chaque spectateur vive un agréable moment, une belle expérience. Du début à la fin, l'authenticité du lieu et de son ambiance rend l'expérience exceptionnelle. J'ai vraiment passé un moment superbe. D'ailleurs, il est certain que ce n'est pas la dernière fois que je viens ici ; j'ai déjà hâte à ma prochaine visite ! Merci encore pour cette soirée :)"
Posté le 23/01/2024 à 11:11"J'aimerais que tous mes lundis soirs soient comme celui-ci ! Ambiance conviviale et sincère, saupoudrée d’un BON Humour ! C’était une première pour mon amie et moi dans ce comedy club mais certainement pas la dernière ! Les humoristes n’ont pas manqué à leur passion, à l’instar du gérant, un rêveur authentique, avec qui nous avons pu échangé. C’est indéniablement un lieu rempli d’art et d’artistes talentueux. Merci pour les rires et l’hospitalité, je ne suis pas de Paris et pourtant je m’y suis sentie comme à la maison ^^. Je conseille vivement !"
Posté le 23/01/2024 à 11:22"Excellente soirée au Broadway Comedy Club ! L’ambiance y est excellente, tout comme l’accueil chaleureux des membres du staff ! Des humoristes débutants comme confirmés y font leurs armes dans un super esprit de camaraderie et le résultat est un pur plaisir ! A refaire encore et encore !"
Posté le 24/01/2024 à 22:00"Merci pour l’accueil et pour le spectacle. On a passé une excellente soirée. Le patron marseillais c’est un régal et le personnel au top"
Posté le 03/02/2024 à 19:21"Merci de votre accueil très agréable des artistes qui se succèdent et qui nous ont fait mourir de rire. Merci à vous tous. Ouvert tous les jours, allez-y les yeux fermés pour les encourager. Longue vie à vous. Sam, Fred et Adrian"
Posté le 13/02/2024 à 23:10"Une expérience incroyable au Broadway ! L'ambiance chaleureuse et conviviale a créé le cadre parfait pour une soirée mémorable. Un immense merci pour l'invitation et l'opportunité de partager des rires inoubliables avec un public aussi fantastique !"
Posté le 21/02/2024 à 15:20"Excellente soirée très bonne accueil spectacle super ambiance au top je vous conseille le comédien rym il y a des stand où en toutes langues pour une super expérience."
Posté le 01/03/2024 à 19:47"De passage à Paris superbe endroit à faire et à refaire. On a été super bien reçu. Le concept sur la comédie en différentes langue est terrible et très ingénieux. Les lieux sont très agréable."
Posté le 01/03/2024 à 19:47"Super soirée, ambiance au top. Les humoristes sont très cool et mettent à l’aise ! Rym t’es magnifique giiiiirl #genevieve"
Posté le 02/03/2024 à 09:47"Si vous voulez vous payer une bonne tranche, je vous conseille vivement d’aller au Broadway Comedy Club!! L’accueil y est chaleureux et les humoristes sont largement à la hauteur de toutes les attentes que l’on peut avoir d’un stand up. Merci à toute l’équipe et big up à Rym! C’était un régal #Genevieve"
Posté le 02/03/2024 à 09:57"Nous avons passé un super moment! Les humoristes sont tops, très drôles ! Je recommande ! Nous reviendrons bientôt 😆"
Posté le 02/03/2024 à 19:33"Super soirée ! je tiens avant tout à vous remercier pour cette chaleureuse soirée, l’équipe et les comédiens ont été au top! Je vous recommande, allez y faire un tour."
Posté le 07/03/2024 à 00:24"Très bon comedy club, on a bien rigolé ! Les artistes sont excellents, le cadre est fort agréable. La salle n’était pas remplie (il était 18:45) mais ça crée un cadre convivial qu’on a vraiment apprécié. Je recommande !"
Posté le 08/03/2024 à 19:25"Je suis allé auBordway Comedy Club à Paris, dans le quartier de Bonne Nouvelle, c’était top ! Des humoristes de ouf qui te font marrer non-stop. L’ambiance est super cool, on se sent direct à l’aise. Franchement, si tu veux te taper de bons délires et voir du talent en live, c’est le spot. Le staff est sympa aussi, ça rajoute au bon moment passé là-bas. Bref, je conseille à fond !"
Posté le 17/03/2024 à 11:23"Un super moment passé au sein du Broadway Comedy Club. L'accueil est super ainsi que les humoristes talentueux. Ils font de très bon cocktail. J'y retournerai sans hésiter. Merci !"
Posté le 18/03/2024 à 15:06"Très bon accueil, c est chaleureux. Les cocktails sont très bons et le spectacle,super . Belle découverte à Paris!"
Posté le 23/03/2024 à 21:05"j’ai passé une soirée mémorable avec ma cousine ! on y retournera à coups sûr !!! Diverses expositions sont à disposition et valent le détour😁"
Posté le 24/03/2024 à 22:00"Lieu petit mais très cosy, le patron, est très gentil et accueillant. Je suis déjà venue deux fois et c’est toujours aussi sympa. Et franchement, le prix est dérisoire comparer à la soirée que vous passez."
Posté le 25/03/2024 à 10:09"Superbe soirée avec de bons humoristes. Les proprios sont vraiment gentils et sociables. Très bonne ambiance, je le recommande pour une heure de plaisir."
Posté le 27/03/2024 à 22:21"Salle trop bien, bonne ambiance et mention spéciale aux mojitos qui sont vraiment exquis, ça vaut clairement les 15 balles pour le spectacle qui va avec 👌"
Posté le 29/03/2024 à 23:47"Comedy club incroyable que ca soit pour le public ou les humoristes, je recommande à 1000% (et je dis ça avec l’expérience d’une personne qui a fait tous les Comedy club de Paname et beaucoup d’autre à travers la France"
Posté le 30/03/2024 à 11:13"Je suis un humouriste qui a joué plusieurs fois au Broadway Comedy Club. Ce club permet à de jeunes talents de se découvrir tout comme à des expérimentés à se perfectionner. L'ambiance y est très agréable et bienveillante autant pour le public que pour les humouristes qui y passent! De nombreuses occasions pour se détendre et rire sur tous les sujets! Allez-y!"
Posté le 05/04/2024 à 11:11"Quelle chance de connaître ce comedy-club à l'ambiance très conviviale ! Découvert d'abord en tant que spectateur où j' y ai passé un très bon moment, cela m'a donné envie de sauter le pas et je ne regrette pas du tout d'avoir fais mon premier passage ici. L'accueil est au top et tout est fait pour mettre en confiance, ce ne sera sûrement pas mon dernier passage :)"
Posté le 18/04/2024 à 10:07"Nous avons une excellente soirée! Des stand-uppers de haute volée! On en a pris pour notre grade… c’était super! Merci pour ce bon moment! #educationnationale"
Posté le 23/04/2024 à 21:01"Ambiance de folie à l'open mic du mercredi soir. Il y avait 70 personnes et les humoristes étaient au top. Le barman est très accueillant."
Posté le 26/04/2024 à 08:00"Je suis passé en tant qu'humoriste et le lieu est vraiment convivial, le patron est génial et l'ambiance top !! J'y reviendrai en tant que spectateur !"
Posté le 26/04/2024 à 23:22"Excellent comedy club. Un super accueil, un super plateau de 10artistes ( dont moi évidemment 😀). Une salle conviviale à la hauteur de l'accueil des dirigeants."
Posté le 02/05/2024 à 09:16"Pour notre fille qui souhaitait vivre une première expérience « théâtrale » dans une salle à taille humaine… on a était bien servi. Merci pour ces artistes qui commencent leur carrière"
Posté le 03/05/2024 à 19:53"Cela ne concerne pas les humoristes mais l'accueil qui etait déplorable de la part du serveur qui nous a fait partir de devant sa terrasse sans raison alors que l'on regardait les prochaines heures de spectacle. De plus celui-ci était agressif et très mal poli. Vraiment à fuir..."
Posté le 05/05/2024 à 17:48"Super expérience et super accueils je le met au top 1 des comedy clubs , on a été très bien reçu . Le personnel est au top"
Posté le 09/05/2024 à 16:04"Super soirée ! Nous sommes venus avec mon chéri tester le Broadway comédie club qui est tout simplement génial ! Le gérant nous a fait un superbe accueil ! Nous avons également pu discuter avec les comédiens ce qui a été vraiment intéressant ! Le spectacle a été génial ! Nous nous sommes bidonné de rire du début à la fin! Les boissons ne sont pas non plus excessives vu qu'on ne paye seulement 4,90€ par personne. Vraiment génial je recommande et on reviendra ! #nabil"
Posté le 11/05/2024 à 21:58"Très bonne ambiance. Ayant joué au Broadway Comedy Club, je peux vous dire que l'accueil est top et que le personnel a de vraies valeurs humaines. Si vous voulez passer un moment de détente avec des amis, vous serez bien servis !"
Posté le 12/05/2024 à 12:33"Super endroit, hyper chaleureux, qui donne sa chance à ceux qui souhaitent se lancer dans le stand up. Hyper heureuse d y avoir fait ma première scène. Au plaisir le brodway!"
Posté le 12/05/2024 à 13:07"Merci au Broadway Comedy Club Paris j’ai passé une super soirée ! Tout était top l’accueil, le plateau d’humoristes, les cocktails, je recommande à tout le monde ce lieu intimiste et chaleureux pour rire et décompresser de nos vies Parisiennes !"
Posté le 19/05/2024 à 06:24"Dommage que les boissons soient si chères car du coup on ne laisse pas grand chose dans le chapeau en sortant. Sinon les humoristes sont sympas et est toujours sympas de voir leurs débuts."
Posté le 20/05/2024 à 11:31"Nous avons passé une super soirée avec Khaled et Adrien, très drôles et bienveillants. Allez découvrir leur humour décapant !"
Posté le 25/05/2024 à 16:18"Super soirée s'adresse à toute les générations de 10 ans à 60 ans et plus l'accueil est top le Sprite délicieux, les humoristes de qualité, tout est parfait je reviendrai merci"
Posté le 02/06/2024 à 08:45"On a passé une superbe soirée. Vraiment je recommande on a bien rigolé . Le staff était au top"
Posté le 29/06/2024 à 22:08"c'était la meilleure soirée des 10 dernières années ! merci beaucoup pour votre gentillesse et votre attention!!!Merci beaucoup ! deux sœurs russes ♥️"
Posté le 22/07/2024 à 10:03"Soirée très sympathique au Broadway comedy Club 😊 Nous avons bien rigolé. Merci pour l’accueil !"
Posté le 26/07/2024 à 23:09"Chouette endroit convivial et chaleureux sans parler de l’accueil très pro je reviendrai 🫶 chami ayadi"
Posté le 27/07/2024 à 22:19"Super accueil du patron marseillais. Bonne ambiance. Deux sur quatre humoristes très bons. Bons moments"
Posté le 30/07/2024 à 20:12"Très belle soirée. On a passé un moment drôle avant et pendant. Le patron un marseillais qui reprend son accent rapidement on reviendra avec plaisir. Mention spéciale au belge à la casquette. Un peu à la Rédouane ! La proximité est top car on a l impresión d avoir invité des copains dans notre salon."
Posté le 31/07/2024 à 19:21"Ambiance très chaleureuse, vous pouvez y aller les yeux fermés. 🤩 Une belle interaction avec le public. 😍 J'y retournerai sans hésiter. 👍 Petite dédicace chadow🙏 #judokaalgerie"
Posté le 09/08/2024 à 18:45"un endroit incroyable, accueillant, chaleureux, humain, une dédicace à Mel le gérant, je reviendrai :) allez y les yeux fermés"
Posté le 24/08/2024 à 20:18"Lieu convivial est très sympathique lieu pour tous ceux qu’ils veulent commencer le stand up ce lieu est fait pour vous"
Posté le 05/09/2024 à 16:11"Ils sont pleins de bonne volonté mais niveau très très faible , nous étions 5 dans la salle de spectacle Cocktails( même sans alcool ) très et même trop chers : du jus acheter en supérette et de la limonade à bas prix pour 12e ? Non 😕"
Posté le 05/09/2024 à 23:30"Soirée au top l’accueil et chaleureux et les humoristes performants On reviendra encore plus nombreux"
Posté le 06/09/2024 à 22:13"Bonne ambiance surtout lors du passage de Rico j’ai bien rigoler je recommande pour voir ce genre de pépite"
Posté le 06/09/2024 à 22:35"Très contente d'avoir jouer au broadway comedy club, super lieu ."
Posté le 07/09/2024 à 09:24"Le meilleur comedy club d’Europe - mention spéciale à Shadow, Khaled, Rayan et Vianney 🔥🔥🔥"
Posté le 07/09/2024 à 21:30"Des sketch trop drôle, hésitez pas vous allez kiffer"
Posté le 07/09/2024 à 21:30"Très bon comedy club, notamment le mercredi soir pour débuter dans le stand-up et tester ses blagues !"
Posté le 11/09/2024 à 16:37"Excellent show très bonne ambiance !"
Posté le 11/09/2024 à 19:29"Très bon moment passé au Broadway Comedy Club, très bons humoristes et localisation parfaite!"
Posté le 11/09/2024 à 19:29"Quel lieu incroyable!!! J’ai adoré l’accueil, la bienveillance et l’ambiance. Nous avons passé une soirée extraordinaire. Merci"
Posté le 11/09/2024 à 20:53"Nous sommes allés voir un humoriste très connu franco américain (Seb Marx) . Plongé dans la pénombre. On a passé 2h en petit comité intimiste avec une dose d’humour parfaitement rodée parce splendide humoriste"
Posté le 11/09/2024 à 21:20"Spectacles excellant, très bonne ambiance, pas cher et un personnel plus qu'accueillant !! Je vous conseil de passer un soir !"
Posté le 11/09/2024 à 21:25"Super ambiance, on recommande les stands up #Margot"
Posté le 14/09/2024 à 18:52"J'étais venu voir pour son 1er Stand up Alex un ami de mon fils. J'ai passé une très belle soirée. La proximité avec les artistes nous permet de communiquer avec eux... et cela donne de bonnes rigolades. Bravo à ces jeunes qui se lancent dans l'aventure du stand up. J'y ai vu des pépites... et bravo à ce lieu d'exister."
Posté le 19/09/2024 à 08:19"Superbe soirée, très bonne équipe et endroit sympa. #jonquera"
Posté le 19/09/2024 à 19:51"Super cool ! On est passé une soirée en semaine à l'improviste, ambiance très chaleureuse/familiale, on a été super bien accueilli ! Les comédiens étaient excellents, vraiment une superbe soirée !! Merci ♥️"
Posté le 19/09/2024 à 21:37"Un bon moment passé en famille, 5 humoriste au top, on recommande !"
Posté le 20/09/2024 à 19:49"Super soirée! 5 humoristes très drôles avec des univers différents ! Accueil de qualité ! On reviendra !"
Posté le 20/09/2024 à 19:50"#fusée Bonne ambiance très conviviale. Humoristes sympathiques et drôles. Le tout sur un ton marseillais. Merci beaucoup"
Posté le 22/09/2024 à 17:59"Super soirée passé, nous avons bien rigolé"
Posté le 25/09/2024 à 08:18"De pire en pire... L'orga te force à consommer 7€ le soft (15€ la boison alcoolisée), pour des trucs pas quali du tout, même le son était faible ou alors le micro ne fonctionnait pas. En plus, J'ai vu qu'ils se permettaient de garder l'argent du chapeau destiné aux artistes..."
Posté le 10/10/2024 à 10:50"Je me suis senti pris au piège par l'organisation qui impose des tarifs complètement excessifs : 7€ pour une boisson non-alcoolisée et le double pour un verre d'alcool, et tout ça pour des produits franchement pas terribles. Le comble, c'est que même le matériel de base comme le micro ne fonctionnait pas correctement, ce qui a rendu l'expérience encore plus frustrante. Mais le pire, c'est quand j'ai appris que l'organisation gardait l'argent du chapeau, qui normalement revient aux artistes. Ils exploitent les artistes sans aucune gêne, et ça laisse un goût amer à toute la soirée."
Posté le 10/10/2024 à 10:55"chaleureux ! beaucoup d’ambiance ! comme à la maison le kiffe"
Posté le 10/10/2024 à 11:30"Venez ! Super comedy club, j'adore jouer là-bas, tous les humoristes sont cools et le public est au top !"
Posté le 10/10/2024 à 11:41"J’ai passé une soirée mémorable au Broadway Comedy Club ! Situé sur les Grands Boulevards, ce lieu est parfait pour une soirée de rire et de détente. Les humoristes étaient tous très talentueux et ont su captiver le public du début à la fin. Mention spéciale pour l’ambiance conviviale et la décoration qui rappelle les salles new-yorkaises. Le personnel est accueillant et les boissons sont excellentes. Je recommande vivement ce comedy club à tous ceux qui cherchent à passer un bon moment. Je reviendrai sans hésiter !"
Posté le 10/10/2024 à 11:44"J’ai pu participer à l’open mic et c’était franchement très cool ! Nous sommes bien accueilli, il y a une bonne ambiance, on passe un agréable moment !"
Posté le 10/10/2024 à 12:04"Super! Hyper central! Chouette pour aller voir du stand up et découvrir des comiques en herbes"
Posté le 10/10/2024 à 12:30"Un lieu chaleureux, ambiance et humour au top !!"
Posté le 10/10/2024 à 12:31"Super soirée avec de supers Humoristes au Broadway comedy club!!!"
Posté le 10/10/2024 à 14:34"Super soirée stand up avec des artistes variés je recommande !"
Posté le 10/10/2024 à 22:22"On est venue pour le comedy club, très drôle batman. Les boissons sont bonnes mais le temps pour les avoirs et un peut lent avant un spectacle."
Posté le 11/10/2024 à 08:34"Je n'avais pas de plan pour ma soirée. J'ai atteri ici et ai vécu une soirée mémorable. Le gérant est très généreux et chaleureux. Les comédiens étaient excellents. Je n'oublierai pas cette soirée!!! La suissesse"
Posté le 11/10/2024 à 17:13"Wowww incroyable!!! On a vu Ilyès djadel et Mahé c était super 👍"
Posté le 11/10/2024 à 22:44"Meilleure comedy club de Paris ambiance conviviale, une bienveillance rare et des jeunes humouristes qui promesse… je recommande ! Certains humouriste connu sont venu en surprise hier soir après le plateau c’était une soirée magique !"
Posté le 12/10/2024 à 10:13"J'ai joué aux openmic et le public est vraiment top ! Je recommande !"
Posté le 16/10/2024 à 19:27"Super comedy club très sympa, ambiance super agréable, le staff est au top et les comédiens vraiment drôles. À recommander"
Posté le 18/10/2024 à 23:29"Le spectacle au top du top, le personnelle est incroyable très accueillant, les cocktails sont exquis. Je reviendrai !"
Posté le 19/10/2024 à 19:31"J'ai vraiment rigolé a tout les sketchs 😅 mention a Aron qui n'a pas pu faire son chaud vu que Thibault lui a volé toute le truc 😂 j'en ressors vraiment ravi ! Merci bcp pour ces moments !"
Posté le 19/10/2024 à 20:07"Super soirée avec des jeunes humoristes ont vraiment assuré !! Patron au top également! Une superbe moment passé dans cet établissement... A refaire ici ou dans le sud ouest 😉 Les Landais"
Posté le 19/10/2024 à 22:28"Tombées par hasard devant le comedy club, c’était vraiment une super soirée ! Le gérant est vraiment top et les comédiens sont incroyables. Je recommande à 100%"
Posté le 19/10/2024 à 22:32"7 Euro pour un soft ! Billet acheté sur Billetreduc mention rien et ils nous a demandé une consommation obligatoire. Spectacle est plutôt drôle"
Posté le 24/10/2024 à 11:11"Une soirée génial au broadway comedy club. Très bon accueil, des sketch de qualité, des humoristes très talentueux. Je recommande vivement si vous voulez passer une soirée à rigoler entre amis ou en famille! ;) Nous reviendrons évidemment."
Posté le 29/10/2024 à 20:18"Super accueil et ambiance vraiment sympathique! Je recommande vivement ce lieu pour tous ceux qui souhaitent passer un bon moment. Ps: un grand merci au patron pour sa gentillesse et bienveillance 🫶 Signé « la brésilienne »💃"
Posté le 29/10/2024 à 22:58"Comedy Club au top, accueillant et chaleureux Un grand bravo aux humoristes et un coeur au patron 🫶 À bientôt !!"
Posté le 29/10/2024 à 23:51"Accueil déplorable , serveur agressif Prix exorbitant : 12€ un cocktail sans alcool 7€ un coca"
Posté le 31/10/2024 à 23:44"Je mets deux étoiles pour les artistes que je ne tiens pas responsable de ma déception et qui nous ont fait passer un bon moment. 7 € le coca ! Même en restaurant d’altitude ils l’ont pas osé… 15€ le mojito… déco vieillotte et hygiène douteuse, comment se justifie la pratique de ce genre de tarif ?"
Posté le 02/11/2024 à 08:48"2 étoiles de soutien aux jeunes artistes et à la peut-être bienveillance du patron. Une consommation obligatoire à 7€ pour un soft, même en étant habituée de ce principe dans les comedy club, ça fait mal aux fesses."
Posté le 02/11/2024 à 08:49"Lieux sympathique avec de bons comédiens. En revanche, le patron a été très désagréable et nous a obligé à consommer sous guise de ne pas nous accepter. Il a presque même agressé un client qui demandait des explications. Très dommage pour l'ambiance générale."
Posté le 02/11/2024 à 21:07"⚠️ Attention aux prix bas attractifs ! Une fois sur place le patron vous forcera à consommer à des prix exorbitants (comptez 7€ pour de l’eau minéral). Une pratique malhonnête qui met du plomb dans l’aile à des humoristes moyens + (ambiance pesante au début du spectacle)."
Posté le 02/11/2024 à 21:13"Des prix bas attractifs, malheureusement une fois sur place l'obligation de prendre une conso à des prix excessifs (7€ l'eau minérale) refroidis pas mal... c'est dommage l'ambiance était pourtant bien ensuite..."
Posté le 02/11/2024 à 21:17"Un comedy club très intimiste, avec une super ambiance et une très belle brochette de stand-uper ! Le concept est simple, l'entrée est à quelques euros, avec obligation de consommer sur place (consos chères mais ca reste plus avantageux que les gros comedy club avec l'entrée à 35€) Je recommande !"
Posté le 04/11/2024 à 10:42"Super soirée à la découverte de jeunes Talents de l’humour. Excellent acceuil, un patron sympa et un MC avec un adorable accent du sud !"
Posté le 06/11/2024 à 22:20"Accueil chaleureux, un chouette gérant et des humoristes qui nous ont livré un spectacle pour deux personnes. Belle soirée de rigolades."
Posté le 07/11/2024 à 22:18"Merci les gars pour cette soirée,pour votre accueil et le show juste pour nous deux ..mention spéciale au chef marseillais , a la superbe Melissa.Merci de nous avoir si bien accueilli ."
Posté le 07/11/2024 à 22:22"Pour ceux qui râlent sur le prix des cocktails, il faut comprendre le concept : on paie très peu cher l’entrée, et souvent, faute de monnaie, on laisse trois fois rien dans le chapeau tendu à la sortie, censé rémunérer les artistes. La boisson proposée à l’entrée, à environ 15 euros pour un cocktail (je recommande), est une manière plutôt conviviale d’amener de la rentabilité au Broadway Comedy Club. Cet apport financier est indispensable pour l’existence même du lieu. Votre spectacle vous a coûté au total 30-40 euros par personne ? Est-ce si énorme face à la prestation déployée, à l’ambiance cool, aux différents artistes qui ont jeté leurs tripes sur une petite scène chaleureuse ? Tout cela pour que vous passiez un bon moment, pour que vous puissiez vous détendre dans une atmosphère rafraîchissante et solaire. Je pense sincèrement que le rapport qualité/prix est correct. Moins cher que le psy ! Avis de Guillaume, de la région de Nice, venu voir le show avec ses enfants."
Posté le 08/11/2024 à 19:53"Le show était regardé de 45 min et On est obligé de consommer alors que l’entrée est payante dommage"
Posté le 08/11/2024 à 20:59"La direction a changé, mauvais accueil, le directeur manques de respect aux artistes débutant, et la contribution du chapeau n’est pas partagé avec les artistes. Prix de la place + 7€ min de consommation. Donc on paye notre séance, pour au finale se retrouver à payer la consommation."
Posté le 09/11/2024 à 10:17"Superbe endroit ! C’est la 2 eme fois que j’y vais et quelle ambiance ! Chaleureux, convivial presque familial grâce à l’équipe et au patron. Et en plus apparition de star du milieu ça fait toujours plaisir ! 2 tarifs avec ou sans conso c’est top. Merci encore pour ces bons moments et à bientôt !"
Posté le 09/11/2024 à 14:24"Super moment ! Et merci à la personne du bar pour la réduction !!!!"
Posté le 09/11/2024 à 23:03"Super expérience au Broadway comme d’habitude ! C’est la 5eme fois que nous venons entre amis et on est toujours bien accueilli ! Le gérant est super et les humoristes aussi. Merci pour la soirée ! Si vous souhaitez passer un agréable moment entre amis, c’est ici !"
Posté le 10/11/2024 à 01:42"Un lieu chaleureux et intimiste, des artistes talentueux, un accueil très sympathique. Nous avons passé une excellente soirée !"
Posté le 15/11/2024 à 12:32"Très beau lieu, je recommande fortement. On dehek fort foncez !"
Posté le 15/11/2024 à 20:29"Je ne conseille pas vraiment. L’objectif n’est pas de demonter cet endroit mais l’organisation est pas top, debut des sketchs prévu à 20h, début à 20h30…un comedy club de l’ancien temps, pas d’ambiance..le niveau est très amateur…"
Posté le 24/11/2024 à 00:29"Inadmissible. Nous avons réservé et payé pour 2 personnes le dimanche 24 novembre pour la séance de 19h via le site BilletReduc. Une fois arrivé sur place, nous nous rendons compte que c’est une session en Russe ^^ nous sommes pas les seuls à s’être fait avoir. Organisation catastrophique, à revoir. Je n’y mettrai plus les pieds. Je vous conseille le Jamel Comedy club juste en face."
Posté le 25/11/2024 à 08:12"Spectacles de stand up. Petite salle de spectacle à l'étage. Prix des boissons élevés, minimum 7€ même pour les softs"
Posté le 25/11/2024 à 15:42"Endroit incroyable pour tous ceux qui veulent se lancer. L’équipe est accueillante et de bons conseils !"
Posté le 27/11/2024 à 21:16"Je viens souvent pour tester mes blagues. L’ambiance est top, les humoristes sont respectés. Venez passer une soirée avec nous, vous ne le regretterez pas !"
Posté le 27/11/2024 à 21:21"Excellent comedy club, que ce soit pour le public comme pour les humoristes je recommande. Tarif peu élevée et rire garanti et surtout très accessible pour les humoristes débutants. 🫡"
Posté le 28/11/2024 à 13:04"génial, les humoristes nous ont régalés, le gérant est très accueillant !"
Posté le 01/12/2024 à 01:40"Un lieu très sympa pour le standup. Des artistes débutants ou aguerris. On s'amuse beaucoup. Petite salle de spectacle qui créé une ambiance chaleureuse. Seule la tarification qui oblige dans certains cas à consommer une boisson est un peu limite."
Posté le 01/12/2024 à 14:25"Nous avons assisté au show de la Paris Stand-Up School au Broadway Comedy Club. Les humoristes étaient talentueux, et l'ambiance dans la salle était géniale. Si vous cherchez à passer un bon moment, c'est l'endroit où aller – fou rire garanti à un prix très intéressant ! Une expérience qui vaut vraiment le détour, on y retournera sans hésiter. 🎤✨"
Posté le 03/12/2024 à 16:00"Accueil au top avec une équipe ultra sympa. Une belle série d’humoristes, on a bien ri ! On reviendra à l’occasion c’est certain :)"
Posté le 07/12/2024 à 22:08"Il faut soutenir les artistes mais c’est un peu cher à la fin vu parfois la qualité des artistes"
Posté le 09/12/2024 à 09:57"Nous avons fait la séance de 22h30 un jeudi et il n'y avait pas trop de monde mais on a passé un très bon moment, c'était drôle :)"
Posté le 12/12/2024 à 23:05"L’accueil est incroyable. La scène est magnifique. Ambiance de fou, l’une des meilleures scènes de stand up de Paris."
Posté le 13/12/2024 à 22:24"Établissement de très grande qualité ! L’ambiance est dingue dans une salle très chaleureuse !! L’accueil est très chaleureux et très sympathique ! Une bonne soirée assurée !"
Posté le 13/12/2024 à 22:33"Nous y sommes allés un lundi et malgré un public très ambiancé, la programmation n'était vraiment pas très bonne. On était plus gênés."
Posté le 21/12/2024 à 18:39"Super accueil du directeur Mickale d’une belle générosité et grand humour . Super spectacle d’humoriste quel belle découverte ! On reviendra merci pour ce moment de rire ❤️"
Posté le 24/12/2024 à 20:30"Soirée rire garantie. Ambiance intimiste. Nous avons passé un très moment."
Posté le 28/12/2024 à 22:36"Un super moment! Accueil chaleureux et plateau d'artistes de qualité. #Lesang"
Posté le 30/12/2024 à 23:21"#latetedejean Super soirée entre copines Michaël (propriétaire) super sympa"
Posté le 04/01/2025 à 22:39"Super soirée. Le propriétaire est super sympa et accueillant !!!"
Posté le 04/01/2025 à 22:40"le stand up est récréation aléatoire, pour ma part malgré des moment pas toujours réussi mais encore ce soir on tombe sur des pépites et ça fait du bien, merci à eux. petite ligne pour les aigris qui critiquent sans construction, l’opéra garnier pas très loin vous attends,"
Posté le 04/01/2025 à 23:40"Une ambiance très conviviale et beaucoup de rires, encore merci ! Les lolos"
Posté le 05/01/2025 à 18:16"Une soirée gâchée par un accueil scandaleux Nous avons été extrêmement déçus par notre expérience au Broadway Comedy Club. Mon mari a été maltraité par un membre du personnel d’accueil (le barman) qui l’a littéralement engueulé sans raison valable avant de nous désinstaller de notre place. Ce genre de comportement est tout simplement inacceptable et a complètement ruiné l’ambiance de la soirée. Nous venions pour passer un bon moment, mais cette attitude irrespectueuse nous a clairement donné envie de partir. Très décevant"
Posté le 19/01/2025 à 04:08"Franchement, une grosse déception. On nous vend un “Comedy Club” de qualité, mais on est loin du compte. L’organisation laisse à désirer : retard dans le début des spectacles, salle mal ventilée et franchement inconfortable.( patron très agressif) les consommations obligatoires à des prix exorbitants ? On paye déjà un billet d’entrée, et ils trouvent encore un moyen de gratter plus d’argent."
Posté le 20/01/2025 à 14:44"En tant qu’artiste ayant joué ici plusieurs fois je ne vous conseille plus l’endroit. Ne vous attendez pas à un sourire du gérant ou des félicitations pour les comédiens, les artistes en revanche sont superbes et vraiment variés donc un plaisir. Néanmoins depuis le changement de direction (de gérant) le respect est une option et la consommation est une obligation. Je suis vraiment déçu car l’endroit brillait l’année dernière et quand on voit les avis récent je ne suis pas le seul à penser que l’endroit est en chute libre. De plus le gérant m’a presque agressé verbalement après ma scène pour m’expliquer la chance que j’avais de passer avec des « pros » (dans une salle de 10 personnes) en m’expliquant que si je ne laissais pas d’avis ce serait un énorme manque de respect, bref de la pression pour une bonne image plutôt qu’une réelle réflexion de sa part. C’est bien dommage."
Posté le 20/01/2025 à 14:52"Depuis que le propriétaire a changé, l'ambiance du bar a clairement perdu de son charme. Bien que les artistes soient toujours talentueux et réussissent à faire rire, l'expérience globale est gâchée par une gestion décevante : il faut payer 8 € en avance, puis consommer une boisson à des prix exorbitants, ce qui donne une impression d'arnaque. De plus, le gérant actuel n’est pas du tout accueillant, ce qui plombe l’atmosphère. Ma critique vise donc uniquement l’établissement et non les humoristes, qui restent le seul point positif de la soirée."
Posté le 20/01/2025 à 14:53"À éviter à tout prix. Depuis le changement de direction, le Broadway Comedy Club est devenu un endroit sans âme, où seul le profit compte. Le prix d'entrée n'est plus suffisant, on vous oblige à consommer en plus, comme si ce n'était pas déjà assez cher. Et le patron, dans sa position dominante, traite les artistes débutants avec un mépris glacé. Il les écrase sans vergogne, en les utilisant comme de simples outils pour remplir ses poches. Ce lieu, autrefois un véritable tremplin pour les talents, est désormais une caricature de ce qu'il était. Si vous tenez à votre respect, ne mettez jamais les pieds ici."
Posté le 20/01/2025 à 14:59"Nul. Aucun accueil, personnel et supérieur désagréable. Les humoristes cependant sont bons et drôles. Mais le reste Mouais…"
Posté le 20/01/2025 à 18:17"Je fréquentais ce bar à stand-up depuis un moment, et je dois dire qu'auparavant, l'ambiance était vraiment sympathique et les clients étaient bien accueillis. Malheureusement, depuis le changement de direction, tout a changé, et pas pour le mieux. Désormais, on se retrouve à devoir payer sq place pour assister au spectacle (ce qui est normal), en plus d’un minimum de 7 € de consommation obligatoire pour y participer. Franchement, c’est ridicule. Et si vous osez faire une remarque à ce sujet, la direction vous répond de manière condescendante et n’hésite pas à vous inviter à partir si cela ne vous plaît pas, même si votre place est déjà payée et non remboursable. Cerise sur le gâteau : les tips laissés par les spectateurs pour les comédiens via le chapeau ne leur sont même pas reversés. C’est une honte! Bref, je déconseille fortement cet établissement qui, visiblement, ne pense qu’à l’argent et a oublié l’essence même de ce qui faisait son charme. Passez votre chemin."
Posté le 20/01/2025 à 21:06"Super Comedy Club parisien ! Le lieu parfait pour rencontrer de jeunes talents montants !"
Posté le 24/01/2025 à 21:32"Comédiens très sympas et bienveillants, on a passé une très bonne soirée"
Posté le 24/01/2025 à 23:39"Super moment, super comédiens, je recommande !"
Posté le 25/01/2025 à 13:37"Première expérience au Broadway Comedy club. Très bon retour, le line up était de qualité avec plein d’artistes très différents ! Mention spéciale au patron et au chat pinzuta pour l’accueil. Parfait pour boire un verre en se tapant des barres. Moi et la team INOX on s’est régalés !"
Posté le 29/01/2025 à 23:58"Juste génial ! Très bonne découverte ! Une ambiance chaleureuse."
Posté le 30/01/2025 à 00:32"Très bonne soirée !! Une sacrée cuvée de showmen et showgirl en devenir #jesaispascequecest 🤣🤣🤣"
Posté le 01/02/2025 à 21:49"Nous avons passé une excellente soirée. L'accueil y est chaleureux et humain. J'ai apprécié la générosité du gérant qui a pris le temps de s'arrêter pour discuter avec nous. Très agréable. Les jeunes comédiens nous ont donné l'impression de passer une soirée entre potes. Super ambiance! Merci à toute l'équipe!"
Posté le 03/02/2025 à 19:28Entreprises à proximité