Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–23:00
- Mardi 12:00–01:00
- Mercredi 12:00–01:00
- Jeudi 12:00–02:00
- Vendredi 12:00–02:00
- Samedi 12:00–02:00
- Dimanche12:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Brick Lane qui se situe au 183 Rue St Denis, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"viande de qualité , tres propre, et super bonne ambiance!"
Galerie Photos
Ambiance
- Cadre agréable
- Branché
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Étudiants
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Cafés
- Restauration sur le pouce
- Petites portions à partager
Paiements
- Cartes de débit
- Chèques
- Argent liquide seulement
- Titres restaurant
- Ticket Restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Bimpli
Populaire pour
- Dîner
- Déjeuner
- Dîner en solo
Services de restauration
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Déjeuner
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bien"
Posté le 25/11/2021 à 21:17"Super service aux top , un vrai goût de viande je recommande"
Posté le 25/11/2021 à 21:21"Tres bon, restaurant propre, je recommande :)"
Posté le 25/11/2021 à 21:21"Ca fait du bien de manger quelque chose de différent et surtout de délicieux ! Leur spécialité est dingue et mention spéciale pour le poulet 🤩 Et en plus le proprio est mignon 😜"
Posté le 25/11/2021 à 21:28"viande de qualité , tres propre, et super bonne ambiance!"
Posté le 26/11/2021 à 20:57"Belle découverte hier soir ! Les Buns et la viande sont excellents, produits de qualité, service rapide et équipe très gentille, nous reviendrons :)"
Posté le 27/11/2021 à 08:38"C’était incroyable ! Merci pour l’accueil chaleureux et pour un produit de qualité et délicieux. La combinaison du pain brioché, une viande savoureuse et de la salade frais ont fait partie d’un découvert magnifique. Pas de doute, je reviendrai !"
Posté le 01/12/2021 à 22:00"Super resto !! La viande a un super goût, la salade et les condiment sont frais ! Très bonne ambiance !"
Posté le 03/12/2021 à 18:20"Super accueil le propriétaire très sympa qui nous a bien renseigné sandwich simples mais avec du goût et de bons ingrédients, en accompagnement au choix 2 salades assez original comparé aux fastfood habituels et j’insisterai sur la touche anglaise avec des desserts plus variés genre cupcakes cheesecake.. Une étoile en moins sur le prix un peu excessif pour les quantités. C’est halal! sauf le bœuf Mais on reviendra c’est sur !"
Posté le 07/12/2021 à 14:54"Service au top ! Je recommande vivement le salt beef avec la sauce tartare"
Posté le 11/12/2021 à 23:28"Sandwichs trop bons!! Le même goût que ceux de Londres. Ca fait du bien de retrouver ca! Ambiance posée, staff hyper sympa. Je recommande vivement!!"
Posté le 12/12/2021 à 12:20"Très bonne découverte la viande salée et les sauces ! Ça change vraiment d'un burger, beaucoup moin gras et pas du tout lourd ! Explosion de goût et excellent accueil. Très bons aussi les hot dogs."
Posté le 17/12/2021 à 16:06"Top une superbe adresse pour manger des buns très originaux et ultra savoureux. Et en plus un vrai service. Toute la famille a adoré. N’hésitez pas à faire le détour si vous êtes dans le quartier !"
Posté le 19/12/2021 à 00:08"Si vous avez envie d'un hotdog, c'est ici que vous devez venir ! Accueil et hygiène au top, produits de qualité et prix raisonnables !"
Posté le 19/12/2021 à 20:44"Très bon et service rapide"
Posté le 13/01/2022 à 14:17"Cuisine Londonien, j'ai beaucoup aimé. On y retrouve des buns poulet, dinde mais le classique a essayé c'est le salt beef, il est excellent. 👌😋"
Posté le 14/01/2022 à 08:31"Super accueil chaleureux, bœuf tendre et savoureux, on repart avec le sourire et on a envie de revenir !!!!"
Posté le 23/01/2022 à 12:55"Addictif! La viande est succulente j’en ai même recommandée un deuxième! Le restaurateur est très accueillant et à un sens de l humour sans pareil! Ambiance cosy! Mention spéciale pour le hot salt beef. A consommer sans modération."
Posté le 23/01/2022 à 22:06"Ambiance cosy, le propriétaire du restaurant a pris le temps de m’expliquer chacun des plats proposés, hyper gentil et agréable, j’ai commandé un Salt beef et je ne regrette pas, c’était délicieux et la qualité des produits est top! Mention spéciale pour le mac n cheese Truffes qui et juste incroyable. Vous pouvez me compter dans vos clientes fidèles !"
Posté le 24/01/2022 à 20:04"Apres une première visite décevante je viens d'y retourner pour demander au patron s'il pouvait faire des tranches de salt beef plus fines comme au USA et en angleterre. Il ma répondu qu'il allait le faire j'y retournerai bientôt et ewpermenterai J 'y suis revenue septembre et j'ai acheté un sandwich au salt beef que j'ai aimé car contrairement au pastrami trop salé et entouré de poivre le salt beef était bon dans la brioche avec du chou"
Posté le 25/01/2022 à 17:47"Délicieux ! Best Mac and cheese et le salt beef sandwich est incroyable…"
Posté le 06/02/2022 à 19:17"top très bon et personnel très agréable"
Posté le 13/02/2022 à 19:32"Bonne qualité, bon accueil, mention spécial pour la sauce mayo spicy !!!"
Posté le 17/02/2022 à 19:19"Je recommande ; j’ai passé un bon moment, la vendeuse très aimable et très accueillante ca donne tout de suite une bonne impression! De très bon conseils. Les bun’s sont super bon, les galettes de pommes de terres également."
Posté le 13/04/2022 à 11:43"Super produit, la viandes les crudités et le pain sont de bonne qualité ! Super service, une vendeuse souriante et de bon conseil! Je recommande fortement"
Posté le 13/04/2022 à 11:44"menu GÉNÉREUX , la Dame est gentille, service impeccable , viande tendre , pas de gras et les MC&CHEESE FABULEUX je recommande fortement !"
Posté le 13/04/2022 à 15:17"Très bonne expérience. J’ai adoré."
Posté le 30/04/2022 à 11:43"Personnel gentil et accueillant. On a pu manger à une heure tardive (23h). Super bonne viande qui fond dans la bouche et recette de burger original !!! Je recommande"
Posté le 25/05/2022 à 10:17"Superbe fast-food rien à dire le chef très accueillant les burgers rien à dire n’en parlons pas de leur limonade excellente"
Posté le 28/06/2022 à 21:54"Un délice, pas cher et service incroyable par des gens hyper humains. Je valide de ouf ! 🔝😍"
Posté le 14/07/2022 à 22:00"Super accueil, burgers originaux et délicieux !"
Posté le 22/07/2022 à 15:24"Sincèrement agréablement surpris de la qualité ! On sent que c’est des bons ingrédients, bonne sauce. J’ai goûté la citronnade est grave bonne"
Posté le 28/07/2022 à 23:03"Très bonne accueil et j'ai mangé le meilleur sandwich de Paris"
Posté le 29/07/2022 à 22:01"Je me suis régalé miam miam"
Posté le 05/09/2022 à 14:07"Le personnel ainsi que le responsable est très accueillant, je vous conseil chacun des sandwiches signatures qui sont incroyable. Merci beaucoup je repasserais !!"
Posté le 13/09/2022 à 11:16"Franchement la spécialité est vraiment une tuerie. Et le patron est adorable."
Posté le 17/09/2022 à 23:56"Les saucisses sont très bonnes je recommande ! Cependant je trouve le prix du mac n cheese excessif pour seulement 210g de pâtes qui sont pesées devant vous. Le restaurant ferme plus tard que les autres dans le quartier c’est un vrai plus quand vous avez une fringale nocturne."
Posté le 24/09/2022 à 00:56"Tout simplement un delice et le service irréprochable"
Posté le 05/10/2022 à 20:54"C'est excellent et l'accueil au top ! Je conseille vivement"
Posté le 07/10/2022 à 11:06"Découvert par hasard, les plats sont innovants surtout les crêpes salées et les produits très qualificatifs. Et surtout, un accueil de qualité! Merci beaucoup."
Posté le 10/10/2022 à 12:36"Incroyablement bon, des produits quali et très très convivial les patrons sont gentils comme tout"
Posté le 10/10/2022 à 12:36"Les plats y sont très bons et d'un grande qualité"
Posté le 16/10/2022 à 21:10"Oh my God. Absolument magnifique,le service ,le personnelle,la nourriture délicieuse et frais. Merci pour votre accueil chaleureux."
Posté le 20/10/2022 à 21:45"Très délicieux, acceuil et service au top également"
Posté le 24/10/2022 à 14:08"Alors là, je t'ai trouvé une adresse de street food londonienne, c'est là qu'intervient la team de BrickLane qui rend hommage à tout ce que tu peux trouver comme foot dans ce quartier et plus particulièrement le SALT BEEF 🥩 qui est une pièce de Black Angus qui est plongé dans un bain de sel et d'épices pendant 10 jours puis mijoter pendant 4 heures, on commence le testing avec le London Salt Beef sandwich (XXL) qui est incroyable avec un goût unique de la viande. On enchaîne avec les Mac and cheese, c'est vraiment le confort ultime avec ce temps dégueulasse. Et il y a aussi un original egg muffin et un super sandwich au poulet ! Et toi, tu as plus qu'à kiffer."
Posté le 02/11/2022 à 16:37"Accueil/service vraiment très sympa, burgers et hot-dogs délicieux, et accompagnement de hash-brown 😋 On recommande !!"
Posté le 02/11/2022 à 20:44"Top ! Super accueil !"
Posté le 09/11/2022 à 13:12"Excellent !! Vraiment l’un des meilleurs burgers que j’ai mangé sur Paris pour ne pas dire LE meilleur. J’ai testé leur spécialité : Brick Lane Salt Beef ! Le bœuf est hyper fondant, la garniture généreuse et tout ça dans un bon pain comme on aime."
Posté le 09/11/2022 à 15:53"Très bonne expérience ! Le personnel est accueillant, la nourriture est de qualité et les quantités sont parfaites ! La spécialité SALT BEEF est incroyable 🤩 nous nous sommes régalés ! On reviendra pour le reste de la carte ! Merci 🫶🏼 see ya !"
Posté le 11/11/2022 à 19:58"Franchement délicieux !!!!!! Je recommande à 1000% !!!!! Le patron est adorable !!!"
Posté le 19/11/2022 à 23:08"Super restaurant et très accueillant je recommande ! Patron adorable"
Posté le 19/11/2022 à 23:14"Arrêtez vous ici pour manger l'un des meilleurs sandwich de Paris. Vraiment excellent 10/10 pour le salt beef On reviendra"
Posté le 24/11/2022 à 23:03"Street food a l’anglaise Tres bonne viande Produits frais"
Posté le 26/11/2022 à 21:09"Bonne découverte, Entré par hasard dans ce petit restaurant ne payant pas de mine, j'ai apprécié la cuisine faite maison avec des ingrédients frais. Le burger avec le bœuf maison est top"
Posté le 26/11/2022 à 21:18"Équipe accueillante et souriante. Recette originale et fraîche. J’ai pris un repas sur le pouce pour une petite fin de milieu de soirée. Recette composée de produit frais et goûtus. Je vous recommande la mayonnaise fumée elle vaut le détour. Le turkey dalston est bien équilibré entre la mâche les tomates séchées et la ciboulette, un régale. L’équipe est au petit soin, carafe d’eau en fin de repas alors que je n’avais rien demandé."
Posté le 26/11/2022 à 21:34"Hyper bon, le veggie est de folie et l'accueil est au top !!! Ca va devenir ma cantine !"
Posté le 29/11/2022 à 09:47"Très bon moment ! Tout le monde est aux petits soins pour vous ! On se sent comme à la maison ! Et je ne vous parle pas du repas qui est succulent ! A refaire ++++"
Posté le 03/12/2022 à 17:36"Très bon accueil , nourriture très bonne . Ashley nous a très bien conseiller et servie merci beaucoup"
Posté le 06/12/2022 à 20:30"Très bonne surprise. Une viande de qualité salée et marinée à la perfection. Très bons burgers. Je recommande."
Posté le 13/12/2022 à 21:50"La spécialité le Brick Lane salt beef est absolument incroyable !"
Posté le 17/12/2022 à 19:16"Très bonne surprise, tout était délicieux du burger au bœuf jusqu'au potato egg muffin, les Mac and cheeses au top aussi ! Un poil cher mais tout est bon alors comment leur reprocher ? Ashley (la serveuse/cuistot) a été aux petit oignons avec nous et mention spéciale pour la playlist qui nous a mis dans un très bon mood avant de tout dévorer ! A la prochaine"
Posté le 19/12/2022 à 21:26"Déjeuner au top et le Saly bref délicieux 🤤"
Posté le 22/12/2022 à 12:59"Super bon et frais. Le proprio est super sympa aussi!"
Posté le 22/12/2022 à 13:29"Je vous le recommande vivement, j’ai mangé un hamburger original tout fait maison ; viande, pain, patates ... Délicieux, merci Brick Lane."
Posté le 27/12/2022 à 14:24"A recommander les yeux fermés Très bon rapport qualité prix, En plus d'un Accueil chalereux Merci nous reviendrons sans l ombre d'une hésitation !!!"
Posté le 28/12/2022 à 19:37"Très bon, je valide pour bien manger ! En plus vous avez plusieurs tailles. Produits frais, et personnel très gentil"
Posté le 30/12/2022 à 16:20"Personnel très sympathique je passer par hasard devant ce resto et la petite dame m’a parfaitement expliqué le concept est ma guidée dans mon choix , de plus on retrouve bien la tradition anglaise , plat bien garni et délicieux"
Posté le 05/01/2023 à 14:10"Magnifiques burgers je recommande fortement le salt beef, personnel très aimable"
Posté le 08/01/2023 à 18:59"Le salt beef est juste incroyable, entreprise familiale, personnel très accueillant. Je recommande 😍😍"
Posté le 08/01/2023 à 19:59"Tout simplement Excellent (le couple de Nice)"
Posté le 12/01/2023 à 21:21"Extraordinaire ! A découvrir absolument ! Au centre de Paris Acceuil super sympa, burger excellent et il y a du choix ! Venez vite gouter ce nouveau style de burger gourmet les yeux fermés et n’oubliez pas de commander la limonade maison !!"
Posté le 13/01/2023 à 18:14"Super restau, accueil très agréable, le salt beef est incroyable ! Je recommande"
Posté le 14/01/2023 à 01:25"Personnel trop gentil et accueillant, repas copieux et super bon, je recommande (et y recommanderai pour manger) ! ☺️"
Posté le 15/01/2023 à 19:43"Très bon contenu, le repas était magnifique. La serveuse elle est très aimable (Ashley) je vous le recommande !"
Posté le 16/01/2023 à 18:39"Très bon"
Posté le 22/01/2023 à 12:35"Les burgers Brick Lane et Turkey et le Mac&Cheese à la truffe étaient excellents et la propriétaire est d’une grande gentillesse ☺️ les prix sont légèrement élevés, mais honnêtement ils sont justifiés vu la qualité de ce qu’on a mangé et je reviendrai tester les autres spécialités 😋"
Posté le 23/01/2023 à 17:48"Le mac and cheese est EXCELLENT !!! C’est super réconfortant et cheesy ! Rien à voir avec les mac and cheese tout secs. De plus les écrevisses roll et Tuna melt sandwich sont hyper bon ! l’équipe est vraiment au TOP, on s’y sent bien!"
Posté le 25/01/2023 à 15:08"Chouette adresse, découverte un peu par hasard. Je me suis régalé."
Posté le 26/01/2023 à 11:40"Excellent. En fait c'est l'un des meilleurs burgers que j'ai mangé à Paris. Le rapport qualité prix est très bon vu la fraîcheur et la quantité de viande dans les burgers. J'y retournerai rapidement pour tester le reste de la carte. Service super agréable et rapide."
Posté le 15/02/2023 à 16:23"Découvert par hasard, c’était une succulente surprise. Un super accueil, des produits de qualité. Allez-y sans hésiter. J’y retourne dès que possible :D"
Posté le 22/02/2023 à 21:20"Super restau, très bon rapport qualité prix et restauratrice super gentille. 🥰"
Posté le 28/02/2023 à 19:09"Excellent, propre, le personnel est très sympa, franchement je me suis régalée et mes enfants également"
Posté le 01/03/2023 à 17:23"Délicieux restaurant ! Les meilleurs hot dog de Paris, j’ai voulu en manger deux tellement ils étaient délicieux. Le burger était aussi très bon avec de la viande fondante! Les galettes de pomme de terres sont succulentes aussi, et le personnel est très gentil ! Le lieu est petit mais on a trouvé de la place et ils vont s’agrandir ! Foncez manger ici , on reviendra dîner 😍🤤"
Posté le 04/03/2023 à 20:09"Le salt beef est super bon"
Posté le 11/03/2023 à 19:48"Très bon, bœuf très tendre, mais au niveau du prix un peu excessif, surtout pour un accompagnement de Mac and cheese (=pate et fromage )."
Posté le 13/03/2023 à 06:16"Excellent, la gérante est très gentille et accueillante , super concept, découverte de nouvelles saveurs, je recommande 👌"
Posté le 19/03/2023 à 20:55"Accueil au top, très aimable on a pu discuter en tt détente avec la gérante. Pleine de bienveillance comme une maman :) Le boeuf est TRÈS TRÈS BON, excellent mm. Le sandwich poulet un peu trop sucré peut être à cause de la sauce.. Les accompagnements étaient aussi bons que ce soit les PDT ou le mac and cheese mais sans plus. On ne sentait pas trop la truffe et cher pr la quantité. En résumé, je recommande leur boeuf (sous toutes les formes) il est vraiment excellent. On reviendra si on est de passage. Bon spot et bon concept!"
Posté le 25/03/2023 à 16:50"1 bonne heure pour trouvé une place à 800 mètre pour au final trouver le restaurant fermé grave déçu venu de Créteil pour couper le ramadan chez eux sachant que sur Google c’était marqué ouvert jusqu’à 23h"
Posté le 26/03/2023 à 22:30"Super bon le resto"
Posté le 27/03/2023 à 17:39"En terme de prix si vous y allez ne vous attendez pas à voir des prix corrects en ces temps d’inflation, c’est clairement un nid à bobos,touristes et jeunes entrepreneurs qui ne savent pas trop comment dépenser. En terme de goût j’ai trouvé les burgers peu gourmands et plutôt fades, ce qui est camouflé par la grande quantité de sel. Les accompagnements sont tous quasi inaccessibles pour ma part en tant qu’étudiant, j’ai donc opté pour les mini galettes de pomme de terre accompagnées d’une sauce au poivre qui étaient plutôt une satisfaction. Je vous déconseille la chiffonnade de jambon au risque d’être surpris par un vulgaire jambon de supermarché(preuve à l’appui sur la deuxième photo). Le service est passable. Enfin bref le concept est clairement à revoir pour les amateurs de nourriture gourmande et pour les personnes aux budgets modérés."
Posté le 28/03/2023 à 18:06"Excellent burger ! Produits frais et de qualité. J'ai pris également un coleslaw, tout aussi bon. Gérants adorables et accessibles, lieu tranquille où on se sent bien, continuez !"
Posté le 01/04/2023 à 11:53"Je voulais tester Brick Lane depuis pas mal de temps et c’est chose faite maintenant très bon buns signature au boeuf salé un peu trop de chou rouge a mon goût qui emporte un peu mais sinon très bon, la sauce sweet chily oignons très très bon je recommande,en side j’avais pris le mac and cheese beacon vraiment bon. Je reviendrais pour goûter d’autre plat signature."
Posté le 11/04/2023 à 08:15"Le hot dog! Pas du tout bon! Pain industriel de mauves qualité, pas qualité prix, j’ai payé 10e pour un pain avec une saucisse 😵💫"
Posté le 15/04/2023 à 12:07"Cuistot/serveur très sympa, et nous avons été servis rapidement. Bonne adresse pour un snack en soirée."
Posté le 25/04/2023 à 10:11"Best street food du quartier ✨"
Posté le 28/04/2023 à 08:35"Accueil au Top, Réponds volontiers à toutes les questions. Sandwich salt beef + patates + pâtes + dessert un régal. 😍"
Posté le 28/04/2023 à 23:41"Excellent restaurant, les plats sont très très bon. Le plat signature, le salt beef est incroyable, j'ai eu envie de commander toutes la carte. La citronnade est super bonne. Sans parler du personnel qui est super accueillant et très gentil. Hâte d'y retourner pour y remanger."
Posté le 29/04/2023 à 16:48"Le concept est original ! J’ai découvert BrickLane dès son ouverture et y vient souvent. J’ai pu découvrir toute la carte, une mention spéciale pour le Salt Beef et le Tuna Melt ! Le combo gagnant: Salt Beef, un mc and cheese en accompagnement et une bonne citronade qui est incroyaaaaable pour rafraîchissement ! Tout est halal, même s’il y a de l’alcool. C’est certifié ! 💯 Il y en a pour tous les goûts ! Le personnel est accueillant et à la hauteur pour vous conseiller à vous régaler ! Je recommande !"
Posté le 29/04/2023 à 16:49"La qualité des plats proposés et du service est incroyable ! Je recommande a 100%"
Posté le 29/04/2023 à 17:15"Très bon restaurant, je recommande"
Posté le 29/04/2023 à 17:55"Très bon accueil, diversité des plats, très bon et copieux. Seul les prix un peu élevés pour du street food malgré la qualité des produits."
Posté le 02/05/2023 à 08:18"Best, top 👍 très bon"
Posté le 03/05/2023 à 22:45"Leurs sandwichs excellents, mon préféré le salt beef une tuerie je recommande"
Posté le 05/05/2023 à 12:20"Très bon accueil, j’y vais à chaque fois que je suis vers châtelet. J’ai goûté le salt beef et le hot dog a l’écrivisse. Le coleslaw aussi est super bon. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 12/05/2023 à 18:36"Excellent restaurant. Les plats sont délicieux et les responsables extrêmement sympathiques. A recommander à 200 %"
Posté le 16/05/2023 à 11:54"Très bon, viande fraîche, personnel agréable et au petit soin.. le pain est délicieux et toujours frais, du matin au soir! Mangez y sans hésitation ! Délicieux !"
Posté le 16/05/2023 à 15:39"Super restaurant, rapide, sympa, on se croirait à Londres. Ambiance parfaite. Tout est frais Top top allez y les yeux fermé"
Posté le 16/05/2023 à 15:42"Super bon ! Les Mac & cheese et la citronnade : le goût du fait-maison, c’est vraiment délicieux. Personnel adorable. Très bonne playlist, on a passé un super moment !"
Posté le 16/05/2023 à 21:17"Excellent avec de belles propositions Très bon service, une équipe accueillante"
Posté le 18/05/2023 à 19:17"Un des burger que j’ai mangé de ma vie, la viande elle exceptionnelle avec des spécialités très rares en France, je recommande sans modération"
Posté le 18/05/2023 à 20:21"C'est assez original comme Burger, j'ai aimé c'était bon! Après j'aurais préféré qu'il y ait des frites"
Posté le 22/05/2023 à 20:07"Bon et copieux 😊"
Posté le 27/05/2023 à 23:52"Excellent mais extrêmement coûteux."
Posté le 30/05/2023 à 00:31"Excellents burgers! On sent la fraîcheur des ingrédients; le pain est fait maison et la viande est super tendre. Gros plus: Service impeccable et la proprio est très aimable. Très bonne continuation :) Nouss-Hass-Mimi"
Posté le 07/06/2023 à 18:31"Trop bon, on s'est régalé. Toute la famille a adoré, on reviendra!! A faire à tout prix"
Posté le 16/06/2023 à 22:43"Un régal Encore merci trop bon. 😋"
Posté le 22/06/2023 à 21:30"J’ai failli pleurer tellement c’était bon ! Je sais même pas quoi dire. La dame je lui ai demandé de me conseiller les meilleurs plats de sa carte pour m’aider. Elle m’a dit « tout est bon! ». Je lui ai dit « vous m’aidez pas là ! » car je pensais qu’elle abusait. Franchement j’ai choisi 3 trucs au hasard. Les 3 à s’en lécher les doigts!!!!! Et ça se voit que c’est frais et fait maison. Bref… foncez les yeux fermés."
Posté le 24/06/2023 à 16:04"c'est sympa j'ai beaucoup aimé"
Posté le 28/06/2023 à 09:09"Restaurant bon et réconfortant. Le hot dog de 23 cm est tres bon et bien garnit. Un pain de meilleur qualité l'aurait rendu encore meilleur. Mention spéciale à la limonade maison qui est aussi bonne qu'aux US ! Je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 19/07/2023 à 20:43"Super menu Et accueil super agréable et chaleureux ! Je recommande vivement"
Posté le 29/07/2023 à 18:47"Tjs bien accueilli et de tres bonnes saveurs!!!"
Posté le 08/08/2023 à 21:42"Excellente cuisine ! Les burgers sont délicieux ! Les produits sont de qualité ! Très bon service , très bon accueil ! Je recommande !! C’est excellent !"
Posté le 13/08/2023 à 17:49"Parfait ! Rien a dire de plus."
Posté le 30/08/2023 à 14:33"Rarement mangé un burger aussi bon. Les saveurs s’entremêlent dans le palais. Le pain subtilement brioché est si délicieux."
Posté le 30/08/2023 à 14:36"Super sympathique, pas donné mais le burger est très bon. Personnel très sympathique, très agréable! De la nouveauté dans la restauration rapide parisienne, inspirée et bien craftée 😉 Service top - burger à emporter dans un petit ramequin"
Posté le 27/09/2023 à 04:54"Équipe du tonnerre ! Et des produits de qualité. Je recommande à 100%"
Posté le 27/09/2023 à 13:18"Superbe expérience ,nourriture et accueil très chaleureux et sympathique. À faire et a refaire 👌🤩🤩🤩"
Posté le 29/09/2023 à 17:19"Pain cramé, rat lorsque nous mangeons en terrasse, je déconseille fortement surtout que c’était la première fois que j’y suis allée ! JE VOUS DÉCONSEILLE CET ÉTABLISSEMENT si vous voulez bien manger. Sans parlé des prix exorbitants !!"
Posté le 30/09/2023 à 19:25"Restaurant avec un esprit UK, burgers gourmets de qualité, j’ai adoré les mélanges de saveurs proposés dans les burgers, surtout les sauces. Viande très bonne. Nous avons passé un super moment ! Je reviendrai :)"
Posté le 01/10/2023 à 10:41"Un des meilleurs burger maison que j’ai pu manger, produits frais, tout est fait maison et l’accueil est vraiment chaleureuse. Si vous êtes dans le coin n’hésitez pas à tenter l’expérience, je recommande à 100% Conseil: Prenez le burger Salt beef avec sa viande cuite au pot au feu… Incroyable !"
Posté le 01/10/2023 à 10:44"Bonjour, j’ai essayé le hamburger végétarien, délicieux, super bien présenté, le pain bien grillé comme il faut, la salade mâche fraîche, les ingrédients sont frais et de qualité. J’ai pris aussi des petites galettes de pomme de terre sauce poivre, succulentes et une excellente limonade fraîche. Le service est de très bonne qualité, j’ai été servis rapidement, le restaurant est propre et bien fréquenté, la rue tres sympa. Je recommande fortement ce restaurant, tant pour la qualité de sa carte que pour son service."
Posté le 01/10/2023 à 13:00"Super accueil. On a été servis rapidement et sur le conseil de la gérante. On recommande vivement les Hot dog queen et king pour leur qualité. A noter que les bun des burger sont très moelleux et la viande finement effilochée. D’ailleurs, en plus d’être très quali, la viande est halal ! Elle vaut le détour Même les mac&cheese nous ont comblé : loin des pâtes caoutchouteuses qu’on peut retrouver dans d’autres enseignes. On a passé un très bon moment sur cette terrasse !"
Posté le 02/10/2023 à 17:39"Burger et viande très bonne Prix corrects sans être une bonne affaire ni abusé Par contre le reste est assez décevant, en dehors des burgers, pour ce qui est des accompagnements et desserts c'est sans plus, assez fast food quoi"
Posté le 02/10/2023 à 19:23"Je commence d'abord par l'accueil, qui est très très chaleureux. On t'explique le principe avec souris et tout. Après, les burgers étaient trop trop succulents. Je recommande vivement"
Posté le 07/10/2023 à 23:32"S'était trop trop bon ♥️ la gérante est merveilleuse , l'accueil était chaleureux et elle nous a très bien conseillé. On a pris la spécificité du restaurant,la viande était tendre et bonne ,le pain était moelleux ♥️ s'était délicieux, je vous conseille de prendre la limonade faîte maison ! On reviendra certainement pour tester les hot-dogs"
Posté le 08/10/2023 à 19:41"Délicieux et super rapport qualité-prix ! La proprio est très sympathique, et ça fait vraiment plaisir d'avoir de nouvelles choses en restauration halal à Paris :)"
Posté le 08/10/2023 à 19:45"On a pu visiter ce restaurant grâce aux conseils de @resto.halal et c’était tout simplement une excellent découverte avec un accueil très chaleureux ! On a pris le Salt Beef Sandwich, ce que je donne un 10/10 car je ne pouvais pas trouver quelque chose qui aurait pu être mieux ! La viande était trop délicieuse et le pain très fluffy. Tout allait parfaitement ensemble. Merci encore !"
Posté le 08/10/2023 à 21:47"Original et trop bon du début jusqu'à la fin.... mention spéciale pour la viande et la citronnade fait maison SVP"
Posté le 08/10/2023 à 21:52"Une propriétaire super sympathique, de super conseil. La nourriture est top j’ai adoré et je vous conseil vivement d’y manger"
Posté le 09/10/2023 à 19:10"Peut-être que je n’ai pas eu de chance mais le jour où je suis venu le mac & cheese était fade et le pain burger (Harris?) très sec. À ce prix (17€), c’est vraiment dommageable. 3* par respect pour les restaurateurs et le personnel."
Posté le 10/10/2023 à 21:42"Très bon concept, une viande dont on apprécie la qualité, ça change des Burger classique, le pain est frais, je recommande Une gérante très serviable et très sympathique"
Posté le 14/10/2023 à 18:51"Honnêtement l'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé de ma vie. La viande est excellente et les hot-dogs sont tout aussi incroyables. L'un des meilleurs restaurants halal où j'ai jamais mangé"
Posté le 14/10/2023 à 18:51"C’est la 3ème fois que j’y mange et c’est toujours aussi bon, l’accueil et le service toujours au top ! J’ai testé le Chicken Coven garden (2 fois parce que c’est troooop bon) et aujourd’hui le Turkey dalston et c’était excellent. C’est halal et les produits sont de qualité. J’ai pris aussi une crêpe sucré qui était bonne donc repas 20/20 😄"
Posté le 17/10/2023 à 13:32"N’hésitez pas à vous y arrêter à toute heure de la journée. Un régal et un super accueil 😍😍 Passage obligé dans le quartier ! Bravo à l’équipe, je recommande vivement 👍"
Posté le 19/11/2023 à 20:40"Belle découverte on a envie de tout goûter nous sommes revenus et avons testé de nouveaux plats et ils étaient tous très bons goûteux et généreux, comme le personnel d ailleurs. Venez découvrir cette enseigne qui change vraiment des burger et streetfood habituels, on se croit à Londres ..."
Posté le 24/11/2023 à 21:47"Super bon"
Posté le 12/12/2023 à 13:28"vous ne proposez pas de menu midi le week-end, je suis ressorti de votre restaurant si vite que je suis rentré"
Posté le 16/12/2023 à 13:52"Réponse à votre avis : nous n’avons tous les 2 pas apprécié notre passage dans votre restaurant. Nous avons donc mis un avis à la hauteur de l’expérience vécue. Menacer les utilisateurs qui mettent un avis négatif est d’un ridicule … J’attends avec plaisir une convocation au commissariat pour vous poursuivre à mon tour pour dénonciation calomnieuse."
Posté le 16/12/2023 à 15:41"Incroyable comme d'habitude ! Je recommande la spécialité de burger avec le Beef 🥰🥰🥰"
Posté le 16/12/2023 à 19:40"Le salt beef est super bon et le service est parfait. Merci beaucoup."
Posté le 17/12/2023 à 18:31"Prix un peu élevé mais Trop bon !"
Posté le 20/12/2023 à 23:17"Concept original, service rapide et chaleureux et food au top avec un bon rapport qualité / prix"
Posté le 21/12/2023 à 12:19"Accueil et explications des menus au top !!! C’était super bon !!!"
Posté le 23/12/2023 à 10:05"Avec mon amie on a pris des chicken Covent Garden. C’était vraiment délicieux. Tellement qu’on en a recommandé juste après 😆. J’aime bcp le fait que l’on peut choisir des éléments à enlever ou rajouter à nos burgers et le concept de cuisson de la viande (marinée pendant des jours dans les épices mmm j’avais hâte d’y goûter). J’ai mis 3 étoiles à l’ambiance car l’espace est un peu riquiqui et il n’y a pas de toilettes."
Posté le 28/12/2023 à 08:05"Une cuisine street-food de très bonne qualité. Les plats étaient tous gourmands et généreux. La cheffe fut d'une gentillesse extrême. Merci à elle ! Je vous recommande les yeux fermés !"
Posté le 01/01/2024 à 21:49"Le concept est cool et l’équipe est sympa mais la cuisine est mauvaise dsl pas dsl. La saucisse à le goût du cashir aux olives les sauces ont toutes un goût sucré. Je ne recommande pas."
Posté le 04/01/2024 à 22:04"Très bon concept, produis frais et de qualité, accueil au top , une belle adresse pour découvrir la street food londonienne"
Posté le 06/01/2024 à 20:58"Burger au boeuf salé et hot dog excellents. Mention spéciale pour l'accueil très sympatique"
Posté le 16/01/2024 à 08:47"On a bien mangé , c’était trop bon"
Posté le 20/01/2024 à 18:51"Je recommande. Aliments de qualité, pour tous les goûts. Nous avons toutes été satisfaites de ce que nous avons choisi !! Les burgers sont excellents et bien garnis, les hots dogs aussi. Mac&cheese à la truffes très bon !! Accueil chaleureux dont une belle retrouvaille inattendue ! Allez y faire un tour vous ne serez pas déçus !"
Posté le 21/01/2024 à 08:05"Très bon accueil et très bonne viande!!!"
Posté le 27/01/2024 à 20:59"L'endroit est sympathique et l'ambiance conviviale. La dame est très accueillante. Je trouve l'espace trop petit on se sent vite à l'étroit. Il y a qu'un cuisinier ce qui engendre de l'attente. Les plats sont neanmoins plutot bons. A revoir la recette de la pâte à crêpes qui n'a pas vraiment le goût de crêpe, un peu plus généreux sur le Nutella ne serait pas de refus. Restaurant Hallal, attention pas de toilettes !!!"
Posté le 04/02/2024 à 00:39"Bordel c’était incroyablement bon"
Posté le 07/02/2024 à 18:02"0 zero pointé ! Alimentation industrielle et non maison comme annoncé. Vendeuse peu sympathique, a agressée mon ami avec une bombe a poivre. Je ne recommande pas du tout Et en plus le ketchup pique et la saucisse n'est pas bonne. Donc 0 + 0 = la tête a toto"
Posté le 09/02/2024 à 21:55"Super expérience culinaire ! Vraiment Londres à Paris"
Posté le 10/02/2024 à 20:18"Lieu très convivial. Service rapide Dès l’entrée explication du concept Burger et hot doc excellent"
Posté le 14/02/2024 à 17:00"Restaurant sympathique, dès l’entrée accueil chaleureux. Explication donne sur le concept du restaurant Mac n cheese et hot dog succulent Personne agréable et souriante 🫶"
Posté le 14/02/2024 à 17:00"Super bon ! Le salt beef un delice"
Posté le 17/02/2024 à 17:14"Délicieux !! Un super accueil au beau milieu de la nuit💫💫💫!!!!"
Posté le 09/03/2024 à 00:43"Très rares des hamburgers au salt beef (original) bien meilleurs que les autres hamburgers du quartier."
Posté le 11/03/2024 à 19:36"Personnels au top super aimable,accueillant! La cuisine est de qualité d’autant plus que c’est super bon !! Je me suis régalée Merci!"
Posté le 22/04/2024 à 13:21"Trop bon, service client magnifique! Je recommande! La gérante très gentille et généreuse"
Posté le 23/04/2024 à 18:16"Très bon"
Posté le 30/04/2024 à 12:31"Dame très accueillante burger succulent .je recommande vivement 👍👍👍"
Posté le 02/05/2024 à 14:45"Bonsoir,j’ai pris un hot dog ce soir j’ai fait une indigestion !Pour le prix,faire cuire la saucisse au micro-onde c’est inadmissible !j’ai fini la soirée aux toilettes !"
Posté le 07/05/2024 à 01:07"Merci beaucoup, très bon moment et la nourriture est de très bonne qualité sans parlé des employés passionnés. Parfait!"
Posté le 11/05/2024 à 18:49"Meilleur restaurant de burgers de Paris. Concept et ambiance géniaux, nous avons testé le salt beef et thon c'était tout simplement un régal. Le goût de la viande inimitable j'en salive encore. Tout est fait maison , le pain brioché passé au four , les différentes sauce, les desserts, le service avec le sourire et la dégustation sous le Parisien un vrai bon moment de bonheur. J'y retournerai sans faute."
Posté le 11/05/2024 à 23:17"Très bon Burger, cuisinière très gentille et rapide. Je recommande ! Merci à vous"
Posté le 16/06/2024 à 19:23"Délicieux et fait maison, les sandwichs sont généreux c'est un régal !"
Posté le 18/06/2024 à 13:36"Qualité des produits excellente et propriétaire très acceuillante"
Posté le 06/07/2024 à 19:11"Franchement, J'ai commandé une salade classique, une ginger beer et un burger au bœuf effiloché, gros cœur sur ce dernier."
Posté le 13/07/2024 à 12:23"Le personnel est sympathique ils prennent le temps de nous expliquer le concept et l’histoire de l’entreprise, nous avons pris deux hotdogs délicieux! Des produits de qualité à un prix plus que raisonnable, nous ne pouvons que recommander l’endroit !"
Posté le 16/07/2024 à 18:51"Merci à toute l’équipe Brick lane Je fais près de 45 minutes de route pour leur délicieux salt beef excellent service et surtout bonne bouffe. À très bientôt Pour goûter le reste de la Carte franchement on mange vraiment bien chez vous, ce qui se fait de plus en plus rare maintenant dans les restaurants en général !!!"
Posté le 07/09/2024 à 09:43"À chaque fois je passais devant et franchement je suis pas déçue. Merci pour l’accueil et d’avoir pris le temps d’expliquer le concept. 💪🏾 (Et merci d’avoir mis dans l’aluminium pour les commandes à emporter, moi qui habite à une quarantaine de minutes, mon plat était toujours chaud une fois à la maison ❤️)"
Posté le 15/09/2024 à 10:49"Un régal. Le salt beef était cuit à la perfection, une viande tendre et savoureuse. La sauce piquante maison très goûteuse et les pickles aussi"
Posté le 02/10/2024 à 18:01"Personne agréable, et repas très bon je recommande . Un bon petit moment passé. Merci à vous"
Posté le 13/10/2024 à 17:58"Employés tout simplement adorables . Tout est fait maison Carrément délicieux !!"
Posté le 16/10/2024 à 18:41"Hyper bon, hyper bonne equipe."
Posté le 18/10/2024 à 10:07"Superbe restaurant, avec un très bon rapport qualité prix. La viande est de qualité et cela se ressent dans la gout. Leur Mac and Cheese est délicieux. L’ambiance et l’accueil est tres chaleureux. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! PS : la viande est halal"
Posté le 28/10/2024 à 14:38"Le meilleur burger que j'ai mangé en France. La viande est si spéciale et tendre. Cuite de manière très particulière, le pain est fait chez un boulanger, donc très frais, pareil avec les légumes qui sont bios. La dame est très accueillante ainsi que tout le personnel, au petit soin et elle prend le temps de tout expliquer. L'endroit est propre et sympa. Les prix sont un peu cher mais ça justifie la qualité des produits. La viande est halal. Seul point négatif, ils n'ont pas de toilettes mais vous pouvez utiliser les toilettes de la pizzeria d'en face. Je recommande à 100%"
Posté le 24/11/2024 à 02:17"Très bon! Très frais et pas cher pour la qualité"
Posté le 28/11/2024 à 11:04"Ambiance très sympathique, la patronne prend le temps d’expliquer et le burger et le hot dog sont incroyables"
Posté le 14/12/2024 à 18:23"Personnel très agréable . La nourriture est délicieuse le Chickenville couvent garden est succulent"
Posté le 22/12/2024 à 11:33"Le sandwich n'était pas très à mon goût, sûrement un mauvais choix de ma part. Mais l'accueil était superbe."
Posté le 13/01/2025 à 07:12"Très bonne nourriture et très bon accueil, je recommande Produits de qualité et faits maisons, cela se ressent en bouche"
Posté le 19/01/2025 à 16:48"Belle découverte ! Le burger original était très goûtu et les accompagnements étaient parfaitement proportionnés ! L’accueil et le service au top ! On y retournera"
Posté le 25/01/2025 à 18:09"Sûrement le meilleur resto de street food à Paris. La viande est succulente et je vous recommande fortement de prendre les MC&cheese"
Posté le 28/01/2025 à 08:48"Au top, un super accueil, une nourriture délicieuse. On reviendra tester le reste de la carte."
Posté le 29/01/2025 à 09:52"Nos burgers était excellent, surtout celui au bœuf, je vous le conseille. Les menus midi rentable ça cale énormément donc vous pouvez aller les yeux fermés. La gérant est très sympathique et joyeuse on voit qu’elle est investi dans son travail."
Posté le 31/01/2025 à 20:17"Excellent burger que ce soit la viande ou les garnitures du burger ! Le mac n cheese a exactement le même goût qu'en Ecosse ! Le service est très sympathique"
Posté le 06/02/2025 à 07:56Entreprises à proximité