Breizh Café Charles Michels | La Crêpe Autrement
📌 3 Pl. Charles Michels, 75015 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–14:30, 18:00–22:00
- Mardi 11:30–14:30, 18:00–22:00
- Mercredi 11:30–14:30, 18:00–22:00
- Jeudi 11:30–14:30, 18:00–22:00
- Vendredi 11:30–14:30, 18:00–22:00
- Samedi 11:30–22:00
- Dimanche11:30–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Breizh Café Charles Michels | La Crêpe Autrement qui se situe au 3 Pl. Charles Michels, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Alcools
- Vin
- Spiritueux
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Produits sains
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Plats bio
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Livraison sans contact
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Délicieux et super service ! Coup de coeur pour le cidre du moment et la crêpe au beurre framboise. Merci à l'équipe, je reviendrai."
Posté le 29/06/2023 à 09:11"Très beau cadre. nous avons passé un excellent moment ave les équipes de Breizh cafe Charles Michels Les crêpes et galettes étaient bien garni je recommande."
Posté le 29/06/2023 à 12:26"Toujours un plaisir de manger chez Breizh Café, le personnel est au top et les plats sont excellents 👌"
Posté le 29/06/2023 à 17:51"moment très agréable. service parfait !"
Posté le 30/06/2023 à 09:05"Excellentes galettes aussi bien salées que sucrées. Assez chère mais ça vaut le coup."
Posté le 30/06/2023 à 12:58"a refaire gentillesse et service au top . et qualité bien sur ."
Posté le 01/07/2023 à 14:19"Beaucoup trop d’attente ! 1h d’attente pour 2 malheureuses crêpes alors qu’il n’y avait pas foule… Ne recommande pas."
Posté le 02/07/2023 à 12:53"Un breitz café manquait à Beaugrenelle. Chose faite! Et comme d'habitude toujours aussi gourmand"
Posté le 02/07/2023 à 17:47"La cuisine délicieuse et personnel absolument adorable 🥰"
Posté le 04/07/2023 à 07:15"J’attendais que ça un breizh dans le quartier, au top, des crêpes au top, un service hyper bien, pas d’attente, le cidre est tout ce qu’il y a de mieu, j’aime vraiment ce lieu !!"
Posté le 04/07/2023 à 08:15"Très belle inauguration de la nouvelle terrasse dans mon quartier. Je connaissais déjà Breizh Odéon et je suis ravie de le voir s’installer à côté de chez moi… galette végétarienne savoureuse avec produits de saison et excellent caramel au beurre salé maison se mariant très bien avec la glace vanille. Et aussi délicieux jus de pomme pétillant qu’on ne trouve pas en France… mais en Suisse ! Une cuisine raffinée très appréciée ! Seul bémol: les prix assez (trop) élevés tout de même. Globalement très bonne soirée estivale en duo !"
Posté le 04/07/2023 à 22:14"Nous avons attendue une heure pour le dessert."
Posté le 05/07/2023 à 12:23"3€ le café !! Mais on est où là ? Au Ritz ? Ne pouvant pas répondre au propriétaire, je modifie mon avis : la carte ne nous a pas été présenté, ni proposé sur la table sinon en voyant le prix du café, j'aurai été informé de sa provenance. Concernant vos galettes et crêpes, je les ai déjà goutées et elles sont bonnes, c'est pourquoi j'ai voulu y amener une amie pour nous y installer. Nous nous contenterons des crêpes et galettes la prochaine fois, pas de soucis :)"
Posté le 06/07/2023 à 13:15"Même si c’est un peu cher c’est très bon, et les serveurs sont vraiment très sympa !"
Posté le 06/07/2023 à 19:54"Service au top, accueil chaleureux. Pas d'attente. Les galettes sont très bonnes. Ambiance très sympa."
Posté le 06/07/2023 à 20:51"Excellentes galettes et très bon cidre !"
Posté le 08/07/2023 à 18:37"Superbe endroit, un repas préparé avec des ingrédients de qualité qui donnent un goût exceptionnel aux crêpes. Coup de coeur pour les crêpes sucrées et les petits rolls en entrée. Rigolade au petit coin... bande sonore agréable on se croirait au parc Astérix des toilettes 😊"
Posté le 10/07/2023 à 15:43" Bel endroit, cuisine délicieuse, équipe très sympathique et prête avec le sourire. Animaux acceptés "
Posté le 11/07/2023 à 07:34"Tres déçus. Refuser des clients a 22h25 alors que les restaurants à coter continus à servir... Sans déconner ... c'est quoi le principe???"
Posté le 11/07/2023 à 20:31" J'y suis récemment allé avec mes amis et ce fut une expérience incroyable. Le personnel était exceptionnellement gentil et nous avons passé un moment fantastique. La nourriture était délicieuse, l'ambiance était accueillante et le service attentionné rendait le tout encore plus agréable. Je recommande vivement ce restaurant pour une expérience culinaire mémorable entre amis "
Posté le 12/07/2023 à 23:29"Un restaurant cosy et très sympa, service impeccable, très bonnes galettes.. j’y retournerai avec plaisir!"
Posté le 12/07/2023 à 23:30"C'est toujours un régal les repas au Breizh Café ! Accueil parfait, service excellent, équipe très chaleureuse. La déco et l'ambiance du restaurant est très sympa ! En plus c'est à deux pas du métro et on y peut manger à n'importe quel moment de la journée puisque le service est en continu 👌🏼 Niveau plats, il y a une grande variété de crêpes et de galettes et elles sont toutes aussi délicieuses qu'originales !! Merci pour ce bon moment, je reviendrai avec plaisir goûter le reste de le carte !"
Posté le 13/07/2023 à 00:56"Restaurant très bien situé juste à côté du métro Charles Michel. C’est agréable d’avoir un restaurant qui propose des produits de qualités et des recettes élaborées qui changent de la crêperie classique. Nous sommes venues à 6 personnes pour un déjeuner d’affaire et nous avons pu manger en moins d’une heure alors que nous avions pris un menu avec plat et dessert. Le service est de qualité au reflet de la cuisine. Le cadre est tout aussi appréciable et chaleureux. Nous avons très bien mangé et nous reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 13/07/2023 à 05:16"Restaurant très sympa. Les galettes sont originales et on y trouve un large choix de cidre. Mention spéciale à la crêpe Kinako et à sa glace au matcha."
Posté le 14/07/2023 à 12:44" Personnel très sympathique ! Nous avons visité cet endroit par une journée chaude et avons demandé du café glacé et du chocolat chaud glacé qui ne figuraient pas au menu, mais le personnel a facilement pu répondre à notre demande. Délicieuses crêpes et options végétariennes conviviales. Hautement recommandé!! "
Posté le 14/07/2023 à 16:43"La carte et le décor classique des Breizh Café (un mélange sobre et chaleureux de boiseries noires et claires), de bonnes références de cidres artisanaux, poirés etc, dans un quartier qui bouge de plus en plus : sympa."
Posté le 18/07/2023 à 08:06"Très beau restaurant, l'ambiance est très chouette. Les plats sont délicieux. Le service est rapide et le personnel très agréable."
Posté le 18/07/2023 à 11:58"decor agreable intérieur, terrasse tres chaude à 20 h lorsqu'il a fait chaud et bruit de la circulation"
Posté le 19/07/2023 à 12:52"Excellente creperie, certes un peu plus cher que d'autres, mais la qualité des ingredients justifie aisément cet écart."
Posté le 19/07/2023 à 16:25"Toujours contente de déjeuner au Café Breizh, galettes excellentes avec les produits de saison notamment ! un vendeur un peu trop insistant ceci dit, le second très bien !"
Posté le 21/07/2023 à 19:34"Très déçu… 8,90€ la crêpe sucrée, le rapport qualité prix n’est pas au rendez-vous. Du surcroît, au moment du paiement, la demande de pourboire sur le TPE fait très forcing / agressif et très américain. Et manque d’humanité. Pour une enseigne se donnant une image « à la française » et « bretonne », le message n’est pas bon .. « Le meilleur de la Bretagne » ne se trouve pas ici, mais à quelques mètres de là, chez la concurrence. En tant qu’habitantes du 15e, je ne reviendrai malheureusement pas ici."
Posté le 22/07/2023 à 15:55"très bonne cuisine originale, très bon service, tout est frais en circuit court, des plats originaux attention quand même au prix qui peuvent s'envoler, mais bon si vous voulez vous faire plaisir, aucune hésitation... je recommande plus que fortement"
Posté le 26/07/2023 à 12:56"Il me semble qu'au départ, faire des crêpes n'est pas la cuisine la plus compliquée (sans chercher à rabaisser cette spécialité), et ne devrait pas être la plus chère, sauf revisite et choix des produits. Ici, la carte affiche des prix vite élevés (proportionnellement aux plats), ce qui m'a provoqué certaines attentes... La populaire galette-saucisse devient ici un produit un peu plus chic, le goût est tout à fait correct, mais rien de plus. Cela manque un peu d'âme pour ce symbole des fêtes. Dans le rolls artichaut, j'ai senti le goût de l'artichaut, certes, mais pas plus de saveur. La carte indique qu'il y a du wakamé et de l’œuf, je veux bien le croire, mais moi et mon amie n'avons rien ressenti. Du coup, je n'ai même pas eu envie de tester les crêpes signature qui sont 2 fois plus chères que la crêpe classique. A prix équivalent, des pâtisseries renommées proposent des desserts bien plus sophistiqués. J'ai terminé par une crêpe chocolat, au goût et prix classiques. La franchise revendique la crêpe autrement avec des produits de qualité, bien, mais j'aurais aimé me régaler et pas avoir eu l'impression de m'être rendu dans un concept qui travaille surtout sa marge et image. Il est peut-être plus intéressant de venir y déjeuner le midi en semaine avec la formule."
Posté le 30/07/2023 à 09:30"Très bonne crêperie, personnel très accueillant, je recommande !"
Posté le 30/07/2023 à 12:18"Très bon accueil ! Carte savoureuse et plats gourmands"
Posté le 31/07/2023 à 21:32"Galettes incroyables ! Très bon rapport qualité prix. Roll langoustines incroyablement équilibré!"
Posté le 31/07/2023 à 21:35"Emplacement très sympathique sur une place sous les platanes ! Service efficace, discret et sympa. Galettes de qualité avec une spéciale dédicace aux rolls du jour à la langoustine ! Je recommande sans hésiter :)"
Posté le 31/07/2023 à 21:38"Super"
Posté le 02/08/2023 à 17:43"Très bon accueil. Personnel sympathique. Crêpes excellentes avec mention spéciales pour les sucrées qui sont bien moelleuses et délicieuses."
Posté le 04/08/2023 à 07:54"Un excellent accueil avec un service ⭐️⭐️⭐️. Les plats sont savoureux et très bien présentés. Vous êtes de passage sur paris alors n’hésitez pas !"
Posté le 04/08/2023 à 15:58"Honnêtement, je n'étais pas très emballé en voyant les prix. Mais force est de constater que les crêpes sont copieuses, les ingrédients sont de très bonne qualité, ainsi que les cidres, les recettes originales... Aucun regret, nous avons très bien mangé ! Équipe très sympa 👍🏻"
Posté le 05/08/2023 à 18:12"Très bon et service rapide !"
Posté le 07/08/2023 à 20:58"Très bonne crêperie avec un personnel accueillant et souriant. À conseiller fortement Dommage que l'on ne puisse pas payer en chèque vacances"
Posté le 09/08/2023 à 05:32" Nous avons beaucoup apprécié le concept d'une Crêperie qui ose la différence. Pas de produits traditionnels, mais aussi une grande utilisation d'algues, des crêpes croquantes au sarrasin et de superbes huitres. Le personnel était très gentil et les cidres et jus de pommes proviennent de leur propre domaine. Nous reviendrons certainement ! "
Posté le 16/08/2023 à 19:03"Au secours des crêpes à 16€ !!! Rien d exceptionnel sinon le nom . Marchez 5 min et allez à la Creperie Contemporaine super qualité Prix et des crêpes qui ont le goût de la Bretagne. Je leur donne à peine un 1 an dans le quartier. On est pas des pigeons ..."
Posté le 16/08/2023 à 19:07"Un peu déçu cette fois-ci : à trop vouloir créer une fusion entre Bretagne et Japon, on en oublie les basiques. Cela devient un peu prétentieux. Si j’ai envie de cuisine japonaise, je vais dans un resto japonais, pas dans une crêperie. Cela dit, toujours des produits au top."
Posté le 19/08/2023 à 03:18"Nous venons de tester cette nouvelle adresse Breizh Café ce soir et avons passé un très bon moment. Les galettes et crêpes sont bonnes et bien exécutées, avec des produits que l’on sent de qualité (expliquant aussi le prix plus élevé) et une belle touche d’originalité aux influences nippones si on le souhaite pour changer des crêperies classiques. Le service est aussi très agréable avec des serveurs gentils et attentionnés ce qui influe aussi sur la qualité du moment passé ici. Merci à vous, on reviendra !"
Posté le 19/08/2023 à 20:55"Je suis relativement dubitatif. Les tarifs sont élevés... alors certes la qualité et la et je peux comprendre mais 40 euros les 2 crêpes et un coca... quoi qu'il en soit je donne surtout mon avis pour le Pourboire... je n'ai absolument pas apprécié le fait que le TPE demande si ou ou non on veut laisser du pourboire devant le serveur alors qu'on vient de payer une crêpe quasiment 20 euros. Cest gênant. C'est pas les US ici. (Un voisin)"
Posté le 24/08/2023 à 06:49"Un délicieux goût de la Bretagne en plein Paris. Venez sans hésiter vous régaler de bons produits, vous ne serez pas déçu."
Posté le 28/08/2023 à 12:55"Les crêpes vraiment excellentes Une vraie creperie bretonne au milieu de Paris quartier très touristique J espère que les touristes et parisiens vont vite découvrir cet nouvel établissement ouvert récemment. J ai adoré Bonne continuation à l établissement"
Posté le 29/08/2023 à 08:42"Meillleurs que la plupare de s; crepeires"
Posté le 30/08/2023 à 22:48"Service rapide et convivial. De très bonnes et originales saveurs."
Posté le 04/09/2023 à 22:15"Des galettes rolls extras, particulièrement celle au homard bleu... une crêpe au caramel beurre salé au rhum, avec glace caramel beurre salé...à tomber ! Seul petit bémol qui m'empêche de mettre 5 étoiles : les prix un peu élevés...et la vue sur les poubelles"
Posté le 10/09/2023 à 00:30"Toujours aussi délicieux ! Plusieurs erreurs dans la commande mais personnel aimable Le reste parfait"
Posté le 14/09/2023 à 19:37"Formidable ! Enfin un lieu convivial, charmant, avec des crêpes incroyables, dignes d’une cuisine gastronomique dans ce coin du XVe pauvre en restauration de qualité avec un vrai bon rapport qualité/prix. Une véritable expérience gustative avec des garnitures de premier choix, choisies avec soin et qui transcendent les crêpes et galettes. Bravo à la démarche éco responsable, à la gentillesse de l’équipe… J’y suis déjà allée plusieurs fois et suis revenue chaque fois enchantée !"
Posté le 17/09/2023 à 15:46"Excellente cuisine.les serveurs sont très aimables."
Posté le 25/09/2023 à 09:17"Galettes très originales et faites avec des produits de qualité. Tarif un petit peu élevé, mais l'expérience est à découvrir. Je recommande fortement"
Posté le 27/09/2023 à 20:23"Rapport qualité-prix assez médiocre (15€ pour un galette-saucisse, breizh cola à 6€50)"
Posté le 28/09/2023 à 13:27"Excellente crêpes, galettes autant les sucrées que les salées. Mariage et association de saveur bien choisies. J'aurais aimé un jaune d'œuf non cuit par contre pour la galette raclette ou magret de canard."
Posté le 02/10/2023 à 09:47"Rien à dire je vous conseille d'aller"
Posté le 10/10/2023 à 09:33"🙂"
Posté le 12/10/2023 à 18:08"De très bons produits et bon repas dans l'ensemble Parcontre le rapport qualité + quantité/ prix n'y est pas. Service et ambiance générale agréable."
Posté le 13/10/2023 à 15:21"Galettes excellentes (salées comme sucrées) et service impeccable en font une adresse que le recommande +++"
Posté le 13/10/2023 à 19:11"Fidèle habituée de la Crêperie Contemporaine, j'ai voulu goûter cette nouvelle enseigne et franchement, j'ai été déçue... Crêpe chorizo bonne (sans plus), crêpe banane-chocolat quasiment sans goût malgré la caramélisation de la banane. Malgré les ingrédients régionaux et haut de gamme revendiqués et les prix plutôt élevés, je n'ai pas trouvé les crêpes à la hauteur. Décor moderne et épuré, mais ce soir-là c'était particulièrement bruyant avec plusieurs jeunes enfants excités (je sais, le restaurant n'y est pour rien !). Les jeunes serveuses étaient tout sourire lors de leurs conversations personnelles autour du bar, mais la nôtre arborait un visage totalement fermé à chaque fois qu'elle s'approchait de notre table. Je pense qu'elle ne s'en rendait même pas compte, mais c'était assez déroutant... si son métier lui déplaît, peut-être pourrait-elle songer à en changer ? Désolée, mais pour moi, la comparaison avec ma crêperie préférée est sans appel : qualité des ingrédients sans prétention, crêpes plus copieuses, meilleur rapport qualité-prix et personnel plus accueillant : je préfère décidément les crêpes pas autrement."
Posté le 14/10/2023 à 19:02"6€ pour un capuccino brûlé, pas très bon. En plus avec un service hautain. Je ne reviendrai pas."
Posté le 15/10/2023 à 11:46"Personnel sympathique"
Posté le 17/10/2023 à 06:03"Des crêpes au prix non justifié et un chocolat chaud à 7€ dans une tasse de café"
Posté le 22/10/2023 à 11:07" La nourriture est délicieuse et le personnel est exceptionnellement sympathique. Je reviendrai certainement. "
Posté le 22/10/2023 à 12:05"J'ai découvert Breizh grâce à mon blog où je fais la tournée des bonnes adresses du 15ème et je recommande vivement ! J'y suis déjà allée plusieurs fois et à chaque repas la qualité est au rendez-vous, le service est sympathique. Le goût de la farine de sarrasin est excellent, il la fabrique eux-même :) Une belle adresse avec une grande terrasse mais aussi un cadre chaleureux à l'intérieur. L'authenticité de la crêperie dans une ambiance moderne, j'adore !"
Posté le 23/10/2023 à 09:24"Les galettes sont délicieuses, le cadre est magnifique. Le service au top À refaire"
Posté le 23/10/2023 à 15:47"Les galettes sont vraiment délicieuses, mais peu garnies. Très bon service efficace. Énorme bémol pour le prix qui est exorbitant, jamais vu ça ailleurs en crêperie. On a donc passé le plaisir d’une crêpe sucrée en dessert."
Posté le 24/10/2023 à 05:46"très bonne crêperie, crêpes originales par contre, ce n'est pas donné..... les crepes sont cheres, et le cidre encore plus"
Posté le 25/10/2023 à 09:05" Excellentes galettes et crêpes. Il est également spacieux et vous ne ressentez pas trop de pression pour faire vos valises et partir dès que vous avez fini de manger. J'ai eu un bon long déjeuner. La galette d'avocat était très bonne. Sauce rafraîchissante à base de vinaigre et tofu super riche au sésame. Une combinaison très originale. Comme pour tout repas de galette, j'avais encore faim après. Alors, j'ai mangé une crêpe dessert. "
Posté le 03/11/2023 à 21:16"Crêpes excellentes et service souriant. C’était très bien."
Posté le 05/11/2023 à 15:05"Super restaurant, Une très bonne ambiance très bons services ainsi que de très bons plats. Je recommande vivement, Je me suis régalé."
Posté le 05/11/2023 à 16:47"Galettes un peu décevantes: un peu sèches, salade très bonne mais en supplément. Crêpe sucrée bonne! Rapport qualité/prix, acceptable en prenant la formule au déjeuner. Sinon, l'addition monte vite! Prix des boissons et en particulier du cidre, très parisien!"
Posté le 12/11/2023 à 15:40"Je suis venue manger de nombreuses fois et je n’ai jamais été déçue ! L’ambiance bretonne et conviviale est fort agréable. Les serveurs sont top. Les crêpes sont délicieuses ( autant les salées que les sucrées ) & les accompagnents aussi. Le cidre est de superbe qualité aussi. Peut être un peu cher mais au vu de la qualité de la nourriture, du service et des boissons c’est justifié !"
Posté le 14/11/2023 à 12:57"Galettes et crêpes excellentes et originales le tout dans un cadre agréable servi par un personnel agréable et bienveillant je recommande"
Posté le 19/11/2023 à 21:08"Arrivé un peu tard pour le déjeuner (14h25), mais aucun soucis, service rapide et agréable, et la galette au jambon truffé était simplement excellente !"
Posté le 23/11/2023 à 15:26" Je suis un coréen avec des goûts locaux. Le dernier restaurant du patron que nous avons visité pendant les trois jours avec trois jours restants au voyage. On dit que c'est une chaîne, mais si vous ne voyez aucun regret, entrez. C'est un restaurant de galettes traditionnel, et je n'ai cessé de manger la galette spéciale à l'avocat additionnée de saumon. Mon mari a essayé de nouvelles choses et elles ont toutes réussi. La galette roulée farcie aux pommes de terre était également délicieuse. C'est le meilleur restaurant que j'ai jamais mangé et j'ai vraiment envie d'essayer la galette glacée au chocolat et à la vanille en dessert. Merci d'avoir fait de mon premier voyage à Paris un bon souvenir. On dit que c'est une chaîne, mais vous ne le regretterez pas, alors si vous la voyez, entrez. C'est un restaurant de galettes traditionnel, et je n'ai cessé de manger la galette spéciale à l'avocat additionnée de saumon. Mon mari a essayé de nouvelles choses et elles ont toutes réussi. Le rouleau de galette roulé farci aux pommes de terre était également délicieux. C'est le meilleur restaurant que j'ai jamais mangé, et pour le dessert, n'hésitez pas à essayer la galette glacée à la vanille trempée dans le chocolat. Merci d'avoir fait de mon premier voyage à Paris un bon souvenir. "
Posté le 24/11/2023 à 22:42"Très bon, le service était top"
Posté le 25/11/2023 à 19:21"Refus de vente d’un café en terrasse sous prétexte que c’est un restatement sachant que son nom est « Breizh Café » cela se nom un refus de vente qui est interdit par la loi. Mais ils acceptent à partir de 15h. Pour info, une personne en terrasse seulement."
Posté le 26/11/2023 à 11:56" Nous y sommes allés 3 fois, deux fois pour les desserts et une fois pour le dîner. Le personnel à chaque fois était serviable et offrait un excellent service. La nourriture était excellente et leurs caramels sont incroyables. "
Posté le 26/11/2023 à 12:11"Très bonne crêperie ! Bonnes galettes et crêpes, déco et ambiance soignée, service efficace et souriant !"
Posté le 02/12/2023 à 21:24"Restaurant cosy et succulent. Accueil et service agréable et souriant. Sanéa est très à l’écoute des clients et extrêmement agréable ! À l’image de toute l’équipe. Un bonheur au quotidien ! Merci à vous !!!!"
Posté le 07/12/2023 à 21:46"Bon accueil. Établissement confortable vue sur la cuisine. Cuisine et crêpes convenables. Bon rapport qualité prix."
Posté le 12/12/2023 à 23:24"La serveuse est vraiment vraiment adorable, souriante et se souvient de ceux qui reviennent ! Merci pour les deux diners et ceux a venir"
Posté le 13/12/2023 à 07:50" Nourriture délicieuse et excellent service! Je le recommande vivement pour des crêpes fantastiques. "
Posté le 17/12/2023 à 13:47"Très bon et ambiance sympa!"
Posté le 23/12/2023 à 12:46"Un choix intéressant de crêpes plus originales que d’habitude ou faites avec des ingrédients de qualité supérieure. Bon choix de desserts avec encore des idées originales (poires pochées au cidre, amandes, glace et sauce chocolat ). Bon choix de cidres, de bonne qualité encore. Pour qq chose de vraiment traditionnel il y a d’autres adresses un peu moins chères."
Posté le 23/12/2023 à 17:08"Excellente crêperie Ingrédients de qualité, recette originale On reviendra pour découvrir tout le reste de la carte"
Posté le 24/12/2023 à 15:34"Belle découverte. Lieu à recommander. Je reviendrais."
Posté le 29/12/2023 à 13:39"De très bonnes crêpes et galettes dans un cadre agréable. Dommage que l'accueil et le service ne soient pas plus chaleureux. Le prix reste très élevé."
Posté le 14/01/2024 à 14:33"Serveur désagréable ! Vite débordé pour 3 tables ... La cuisine est bonne mais sans plus. Un restaurant qui ne durera pas dans le temps !"
Posté le 22/01/2024 à 13:37"Depuis des années. Chez Breizh que ça soit à saint Malo ou a cancan on n’est jamais déçu. Maintenant à Paris 15 juste en bas de chez nous il faut pas raté. Les crêpes salées ou sucrés sont toujours top. Les cidres sont excellant. Le service est bien avec. J’adore…"
Posté le 22/01/2024 à 19:53"Crêperie sympa mais les prix sont aberrants! Dommage"
Posté le 25/01/2024 à 18:42"C’est vraiment excellent Les pâtes à galette et à crêpe sont délicieuses. Le chèvre et les légumes sont très bons. La confiture fruit la passion est superbe et le mélange avec la crème fouettée est dingue. Cadre élégant et service très soigné. Effectivement les prix sont élevées. C’est une crêperie gastronomique."
Posté le 26/01/2024 à 06:33"Restaurant confortable, ambiance très agréable. Les galettes et les crêpes sont excellentes, mais attente un peu longue pour avoir nos assiettes… Prix plus élevés que la moyenne des crêperies."
Posté le 27/01/2024 à 21:12"Excellente crêperie avec un large choix et des produits de qualités. Cependant les tarifs sont trop élevés car cela reste de l'assemblage. Un accueil sympa donc je donne 4 étoiles"
Posté le 03/02/2024 à 12:42" Endroit très mignon, avec de la bonne nourriture. La variété des crêpes est assez impressionnante. Cependant le service pourrait être amélioré. Le gros bémol, ce sont les prix, proches de 30 euros par personne, ce qui n'a pas de sens pour des crêpes. "
Posté le 07/02/2024 à 14:19"Nous avons adoré le local, l’ambiance, la qualité du service, les conseils des serveurs. Les rôlls vraiment délicieux. En revanche, un peu plus déçu sur les galettes spécialité maison. Une personne qui était avec moi a dit qu’elle était très très salée, moi je n’ai pas remarqué ça, en revanche le comté dans la galette de guemené n’avait pas de goût, ce qui est surprenant pour un fromage connu plutôt pour ses qualités gustatives. La crêpe caramel, beurre salé pas assez cuite"
Posté le 10/02/2024 à 09:44"Très heureuse de cette découverte. - Des goûts intéressants (un peu de saveurs japonaises alliées aux classique bretons). - Des crêpes blé noir et froment excellentes. - Personnel efficace et aimable."
Posté le 11/02/2024 à 00:24"Galettes et crêpes sont savoureuses. On retrouve l'esprit culinaire breton."
Posté le 11/02/2024 à 08:41"Lieu très agréable tres bonnes crêpes"
Posté le 17/02/2024 à 14:40"La carte vend des produits de grande qualité mais le résultat est finalement très banal. C’est « pompeux » sans originalité. Les crêpes sont bonnes, mais c’est très cher, ce qui nous a même découragé à prendre une crêpe sucrée. La carafe de cidre à 22 euros, c’est quand même exagéré ! (Même pour Paris …) Bref, déçus."
Posté le 18/02/2024 à 12:28"Crêpe dentelée et bien croustillante, fromage qui a du goût, bon service. Joli cadre. Compter en moyenne 15€ la crêpe. Il y a aussi des plats du jour à l’ardoise. Un bon."
Posté le 02/03/2024 à 13:53"La crêpe avocat tofu était à tombé par terre! Pareil pour la chocolat-caramel gingembre. Rapport qualité prix top ✨Une vraie explosion de saveur! On reviendra sans faute. ❤️🔥"
Posté le 10/03/2024 à 12:27"Jusqu'à ce que je découvre Breizh Café j'évitais les crêperies car on y sert un peu toujours la même chose. Ici, c'est l'inverse: beaucoup d'originalité, de choix et de qualité à des prix raisonnables. Enorme choix de cidres également. La salle est contemporaine et agréable sauf l'odeur puissante de cuisine. Une petite ventilation serait la bienvenue. Service efficace dans l'ensemble et agréable. Bons conseils."
Posté le 11/03/2024 à 16:28"Très bon moment dans cette crêperie. Je me suis régalée. Petit plus : pas de Coca mais du breizh cola. Bien meilleur."
Posté le 15/03/2024 à 10:13"Les crêpes sont relativement bonnes mais relativement chères. Par contre la fin de service est irrespectueuse : les crêpes ne sont pas finies mais l’addition est apportée avec le lecteur carte à la main !!"
Posté le 17/03/2024 à 13:07" Après avoir suivi les recommandations de Sanae, nous nous sommes laissés tenter par de délicieuses crêpes salées dans une crêperie à Paris. Les options à base de viande et végétaliennes étaient exceptionnelles; nous n'avons tout simplement pas pu résister au dessert. Une fois de plus, les suggestions de Sanae étaient justes. À mon humble avis, ce sont les meilleures crêpes de Paris. Sanae a fourni un service exceptionnel et nous sommes reconnaissants pour son expertise. Fortement recommandé comme destination incontournable!"
Posté le 28/03/2024 à 16:17" Les biscuits sont très délicieux. Peut-être qu'il manque un peu de remplissage. Mais j'y retournerais certainement "
Posté le 02/04/2024 à 20:46" Je me suis arrêté par hasard dans ce restaurant en passant et j'en suis tombé amoureux. Améliore considérablement la qualité des aliments simples. "
Posté le 03/04/2024 à 19:28"Galettes au sarrasin top, excellents cidre extra brut et sauvignon blanc."
Posté le 04/04/2024 à 19:57" La nourriture était tellement bonne que j'y suis allé deux fois. Excellent service ! Le personnel était très agréable. J'adore la crêpe au jambon avec l'œuf au milieu. Incroyable!!! "
Posté le 04/04/2024 à 21:07"Les crêpes sont bonnes et bien garnies. Les tarifs sont trop chers pour une crêperie. Le service est efficace. Le décor est moderne mais manque de charme. Terrasse extérieure."
Posté le 05/04/2024 à 18:07" Endroit cosy et calme, pour prendre un bon dîner en famille ou entre amis. Nous avons adoré les galettes et le cidre. Nos enfants aussi. Le service était un peu lent mais très sympathique et poli. Les gens parlaient anglais et nous n’avions aucun problème de communication, comme dans d’autres endroits. "
Posté le 07/04/2024 à 16:13"Très bonne crêpes Staff très pro Je recommande"
Posté le 07/04/2024 à 18:52"Pas de Perrier, mais de la Badoit... Dommage Sinon très bien."
Posté le 09/04/2024 à 08:09"Honteux on s’installe, un serveur nous dit qu’il nous ramène une carte pour prendre un verre et la serveuse « la responsable » arrive 10 minutes plus tard (pendant qu’on est toujours entrain d’attendre) pour nous dire que prendre un verre n’est pas possible, on lui explique par la suite que son collègue ne nous a pas prévenu que cela posait un problème mais elle rétorque « qu’il ne connaît rien et qu’elle est la responsable ». Tout cela pendant que les autres tables sont entrain de prendre un verre."
Posté le 11/04/2024 à 18:16"Parfait"
Posté le 12/04/2024 à 20:44"Très agréable, service très pro, top 👌"
Posté le 13/04/2024 à 13:50"Scandaleux, Cuisine lamentable et service complètement débordé, quasiment absent et d’une lenteur extrême. Ma femme pris une galette du moment à 21€(quand même): une fine tranche de pâte qui collais à l’assiette avec beaucoup de salade, deux rondelles de concombre, 3 mini tomates cerises coupées, 3 minis ilots crème l’oseille et 3 petits morceaux de saumon fumée bien cachés sous la salade. Bien surs, ils vous vendent des « amuses-galettes » aux environs de 10€, bien conscients que ce qu’ils servent ne suffit pas, à quand la galette à 50€ ? Ils se foutent des clients, FUYEZ !!!"
Posté le 17/04/2024 à 19:32"Un lieu propret avec une décoration contemporaine. Des galettes et des crêpes de qualité. Un des spots les plus agréables du secteur."
Posté le 20/04/2024 à 11:56"Une belle découverte ! Les crêpes et galettes sont délicieuses et le service est au petit soin ! Le restaurant a une jolie terrasse qui est très agréable pour profiter du soleil ✨"
Posté le 22/04/2024 à 09:30"Juste et simplement SUBLIME ! Foncez !"
Posté le 23/04/2024 à 13:51"Je trouve dommage et déplacer de proposer une crêpe Pâte à tartiner à.8.90e, . entraînés crêpes salées 20e ou presque... et lire plus haut que les produits viennent du terroir.... La base....Œufs Lait.sucre farine vient de Métro ou équivalent...soit 80cts à 1e.30la crêpe à fabriquer..marge x8 ou x12 sur une salée Sachant que la crepe est encore plus rentable qu une Pizza....Les prix vont sûrement augmenter avec les JO Dommage"
Posté le 01/05/2024 à 12:06" Expérience horrible. Aperol non disponible - Saint Malo était annoncé comme alternative - tout n'était pas buvable. D'autant plus que la boisson semble être vendue par ce magasin, comme il ne semble pas y avoir de licence de bar, il fallait acheter quelque chose à manger. Il s’agissait d’une crêpe de blé entier complètement insipide avec un peu de camembert. Parisiens et Tiuristes restent à l'écart de cet endroit ! "
Posté le 01/05/2024 à 16:30"Très bonne expérience ! Superbe terrasse, un verre de cidre du moment (cidre du pays basque, ce qui est très originale et peu commun dans une crêperie) avec roll Kintoa au soleil ! Que demander de plus?"
Posté le 02/05/2024 à 09:34"Très chouette restaurant: l'équipe est très sympathique (en particulier avec les enfants!) et les galettes et crêpes sont délicieuses. On reviendra souvent!"
Posté le 09/05/2024 à 14:23"Cuisine top avec à base de bons produits. Intérieur agréable, serveurs polis et souriants. Seul petit bémol: l'eau en carafe est quasi tiède."
Posté le 11/05/2024 à 09:49"Petit passage rapide, lieu sympathique et tranquille. Galettes bretonnes revisitées - bonne idée :) L'avocat et tofu en est une, belle présentation, avec un petit hic : galette trop fine difficile à découper. Bonne continuation"
Posté le 16/05/2024 à 05:29"Crêpes à la farine de sarrasin, compatibles sans gluten. Plusieurs choix possibles convenant à tout type de budget. Plus calme à l'intérieur. Bon rapport qualité prix."
Posté le 18/05/2024 à 14:04"Excellente crêpe et service sympathique 👍"
Posté le 21/05/2024 à 18:28"Les galettes étaient réchauffées donc un peu sèches."
Posté le 26/05/2024 à 18:09"Rien à dire sur le repas, mais demandez à vos serveurs de se laver les mains avant de servir."
Posté le 29/05/2024 à 16:44"Un nouveau passage chez Breizh Café cette fois-ci à l'adresse de Charles Michels et toujours convaincue par la qualité des crêpes et galettes de l'enseigne ! L'équipe à cette adresse est également jeune et dynamique. La serveuse qui nous a accueilli ce jour-ci était aux petits soins. Merci beaucoup."
Posté le 30/05/2024 à 15:47"Délicieuse crêperie , service adorable, un QG!"
Posté le 01/06/2024 à 14:10" Excellent endroit pour un déjeuner du dimanche. Service rapide et efficace, bonne bouffe et grand choix de cidre. Je recommanderais de réserver car il peut y avoir beaucoup de monde. "
Posté le 09/06/2024 à 14:29" La meilleure crêpe du coin ! Service rapide et plusieurs options végétaliennes! La crêpe tofu avocat était incroyable et les vins étaient également parfaits. "
Posté le 30/06/2024 à 15:13"Chaîne de crêperie, serveurs très sympathique et crêpes correctes."
Posté le 02/07/2024 à 23:12"Je recommande sans hésitation"
Posté le 04/07/2024 à 18:32"De très bonnes crêpes, rapport qualité prix optimal. Et de belles valeurs quant à la ferme café Breizh en Bretagne. Service très agréable."
Posté le 04/07/2024 à 18:35" Bien qu'il ne s'agisse pas du meilleur restaurant de crêpes que nous ayons connu pendant notre séjour en France, cet établissement mérite certainement une solide note de 5 étoiles. Le clou de notre visite a été indéniablement la crêpe aux cerises fraîches accompagnée de crème fouettée barattée à la main, une délicieuse combinaison qui a laissé une impression durable. De plus, la galette composée d'une succulente poitrine de porc et d'oignons caramélisés était un autre plat remarquable qui a captivé nos papilles. "
Posté le 27/07/2024 à 12:43"Personnel agréable. Galettes et crêpes très bonnes !"
Posté le 29/07/2024 à 14:16"Les galettes et crêpes sont très bonnes. La formule midi vaut le coup. Mais dommage qu'il n'y ait pas d'autres menus car les prix sont assez élevés à la carte."
Posté le 29/07/2024 à 18:10"Crêpes excellentes. Un concept différent et réussi"
Posté le 31/07/2024 à 07:01"Très bon accueil ! Table réservée dans le cadre d'un anniversaire, les serveuses et serveur étaient informés et avait prévu le nécessaire ! Très bons plats et service, absolument rien à redire. Merci pour ce beau et bon moment dans votre établissement ! Je recommande vivement !!!"
Posté le 04/08/2024 à 15:39"Crêperie très agréable qui dispose d’une terrasse pour les beaux jours et propose des crêpes qui sortent de l’ordinaire. Les serveurs sont très sympathiques et efficaces, les crêpes délicieuses et j’y retournerai avec plaisir."
Posté le 22/08/2024 à 13:24"Accueil très chaleureux, les serveurs nous ont conseillés du début , pour les cidres, en passant par le choix de la galette, et pour le dessert, très professionnel, je recommande ! La nourriture était délicieuse ! Merci à Lola et Pierlou !"
Posté le 24/08/2024 à 20:08" Incroyable menu petit-déjeuner/déjeuner/brunch ! Les breizh croustillants avec les dips étaient incroyables ! J'ai eu le prok, puis j'ai demandé à essayer l'une des autres options, et le serveur a apporté toutes les options à essayer. Ils étaient tous très bons, mais encore meilleurs ensemble ! Ensuite, j'ai partagé la crêpe de poitrine de porc au sarrasin... je ne me souviens plus du nom :-/ mais wow ! Superbe mélange de saveurs ! Très délicieux ! Super nourriture, personnel et ambiance! Je le recommande vivement pour un déjeuner pas trop copieux. Et ne laissez pas le « sarrasin » vous effrayer. C'est toujours aussi délicieux :-) "
Posté le 25/08/2024 à 10:33"Produits de qualités, recettes originales et bien travaillées. Les galettes sont incroyables et les huîtres bretonnes une tuerie. Super services également et un cadre cosy pour parfaire le tout. Merci à toute l'équipe"
Posté le 29/08/2024 à 20:51"Il s'agit bien plus d'une crêperie mais d'un véritable espace de restauration au service sans faille et disposant d'une carte variée et où toutes les propositions de plats sont d'une fraîcheur irréprochables. Ajoutons le fait que l'espace a été entièrement refait avec un souci prononcé d'une décoration cosy et très chaleureuse et vous aurez compris pourquoi vous avez tout intérêt à venir découvrir ce restaurant de très grande qualité."
Posté le 01/09/2024 à 16:46"Pire restaurant le personnel est super désagréable, je n’ai jamais été servis alors que je suis avec un bébé. Le serveur te dis je peux pas cuisiner moi je suis serveur. Vraiment une honte ce restaurant. Leur carte est hors de prix vous pouvez monter un peu plus haut la saint Charles vous trouverez une merveilleuse crêperie plus accueillante, bien moins cher sans prise de tête et excellente"
Posté le 08/09/2024 à 12:28"A fuir! Pire service du monde"
Posté le 08/09/2024 à 13:19"Refus de vente à toute la terrasse ce dimanche 8 septembre à 15h20 Plusieurs clients mécontents La direction n’intervient pas Un jeune homme blond serveur à la terrasse carrément grossier avec les clients . Il conseille aux clients d’aller chercher la police plutôt que de leur servir 2 boissons."
Posté le 08/09/2024 à 13:32"Très mauvais accueil : refus de nous servir alors que de nombreuses tables sont libres, serveur désagréable et impoli."
Posté le 08/09/2024 à 15:04"Le serveur était très sympathique!"
Posté le 09/09/2024 à 18:45"Galettes originales mais je m’attendais à un goût de la galette plus exceptionnelles, au vue de la réputation et des prix"
Posté le 11/09/2024 à 06:23"Très agréable, personnel charmant"
Posté le 01/10/2024 à 19:18" Personnel vraiment sympa! m'a demandé si je voulais parler en français ou en anglais, m'a dit que j'apprenais le français alors il m'a parlé très lentement en français pour que je puisse mieux comprendre. La nourriture était correcte aussi. "
Posté le 02/10/2024 à 09:40"Passage dans cette crêperie chaleureux aux lumières tamisées, bancs-fauteuils confortables et ambiance chic et terroir 😋🍷 Super bonne crêpe au caramel beurre salé au rhum 😋😋 et crêpe salée originale et bien présentée (artichauts, œuf brouillé et algues) ! Service par de jeunes serveurs agréables et professionnel 😊 Très bon rapport qualité-prix 🤑😊 Addition : 21,40€ (super raisonnable ! Étant donné la qualité des produits)"
Posté le 10/10/2024 à 19:15"Crêperie peut-être agréable. Mais ne pas s’y rendre après 20h45… Sinon service expéditif ! À 21h45 plus de cuisine… puis tout s’enchaîne… 22h00 « Madame, Monsieur nous fermons » Il serait sans doute judicieux de prévenir la clientèle à son arrivée. À éviter !!!"
Posté le 10/10/2024 à 22:42" Idéal pour une bouchée rapide, salles de bains propres "
Posté le 14/10/2024 à 15:08"Très bon"
Posté le 16/10/2024 à 17:43"Crêpes délicieuses et serveurs sympathiques 😊"
Posté le 20/10/2024 à 15:56"Très bonne crêperie avec des propositions de crêpes différentes. Personnel sympathique. Coup de cœur pour Phelipe qui s'est occupé de nous avec gentillesse, patience et compétence."
Posté le 21/10/2024 à 14:38"En terrasse, une crêpe beurre sucre (à peine tiède et où le beurre ne pouvait même pas fondre) et 2 verres de cidre pour un total de 16,90€ soit la crêpe à 5,90€ ! Tarifs pratiqués vraiment exagéré"
Posté le 23/10/2024 à 18:04"Très bon. Pas d'ambiance ce jour là car j'étais quasiment seul."
Posté le 03/11/2024 à 17:59" Bon service, bel endroit. Nous avons mangé de délicieuses galettes pour le dîner ! "
Posté le 06/11/2024 à 18:01"Galettes et crêpes succulentes. A recommander"
Posté le 12/11/2024 à 10:09" Super endroit pour les crêpes bretonnes. Des saveurs intéressantes, je les revisiterais totalement. "
Posté le 23/11/2024 à 11:47"Très bonne accueil, la galette du Jour: à la St Jacques un délice. Je Recommande Breizh Café. Continuez un Régal."
Posté le 06/12/2024 à 15:25"Produits de bonne qualité et très bons mais service à revoir avec le sourire..."
Posté le 07/12/2024 à 13:57" J'ai eu une très bonne expérience, c'est la deuxième fois que j'y vais. Décoration épurée et simple, éclairage agréable, service raisonnablement attentif, il y avait du monde et il a fallu un peu de temps pour attirer l'attention du serveur. Les Galettes sont toujours délicieuses tout comme le cidre. Bonne expérience dans l'ensemble "
Posté le 09/12/2024 à 14:37"J'ai inviter mon père le 14/Décembre/2024 pour son anniversaire qui était le 06/Décembre nous avons tous les 2 commander la même chose (galettes andouille de guéméné et crêpes froment caramel beurre salé et glace vanille, cidre brut 50cl). Nous avons tous les 2 adoré nos galettes et crêpes au froment étant Bretons. Et le cidre était délicieux. Le service du serveur et des serveuses était super rapide, il/elles étaient très aimables. Merci encore à l'équipe pour cet agréable moment.😊"
Posté le 14/12/2024 à 16:20"Quel chance d’avoir un serveur aussi gentil et pro. Crêpes toujours aussi bonnes et formule déjeuner très intéressante. Je reviendrai rapidement ! P: beurre du moment le beurre vanille délicieux"
Posté le 16/12/2024 à 14:41"Toujours aussi délicieux ! Et j'ai même pu acheter mes petits beurres bordier !"
Posté le 18/12/2024 à 16:52"Franchement pas concluant. A cause des prix de la carte. La complète à plus de 12€ c’est abusé. Essayer de marketer des recettes de galettes avec des noms pompeux pour les vendre au prix de 18 ou 21€, c’est n’importe quoi. Tout ça pour une qualité de pâte assez moyenne. Vous me direz que c’est normal ce sont des prix parisiens! Et bien non, allez vérifier par vous même du côté de la rue Delambre à Montparnasse. Bref, cette crêperie est à éviter !!!"
Posté le 20/12/2024 à 07:39"Deuxième visite au Breizh Café de Beaugrenelle qui confirme notre bonne impression de départ : accueil très souriant, service efficace et galettes et crêpes délicieusement garnies, ce qui est rare, avec des ingrédients de qualité : beurre et fromages bordier, œufs bio, et une touche de Japon avec les condiments et petits légumes marinés. Mention spéciale à la pâte à tartiner maison et à la galette sarrasin caramel gingembre et copeaux de chocolat, un peu chère mais mémorable. Grand choix de cidres. A refaire!"
Posté le 20/12/2024 à 22:15"Dommage de fermer à 22h un samedi soir…!!!"
Posté le 22/12/2024 à 17:30"Crêpes trop cuites et qui collent à l'assiette (ébréchée). Ingrédients parsimonieux pour des prix absolument pas en rapport avec la qualité, demi cappuccino perdu au fond de sa tasse. Cerise sur la crepe : prix du verre de cidre (pas de bolée ?) facturé par erreur (?) au prix du pichet (3x plus cher). Dommage...."
Posté le 29/12/2024 à 17:34"excellente crêperie bretonne, pur sarrasin très qualitatif, les garnitures de qualité et savoureuses. Une mention positive particulière pour la serveuse, attentionnée notamment à certains convives et leurs intolérances alimentaires. Très bon cidre et joli cadre! Nous recommandons vivement cette crêperie."
Posté le 08/01/2025 à 04:59" Leurs crêpes sont délicieuses, ce serait bien si vous buviez du cidre avec. Celui avec des œufs et des saucisses était délicieux. "
Posté le 10/01/2025 à 13:12" C'est un endroit très cosy où l'on peut déguster de délicieuses galettes à un prix raisonnable ! Je pense que ce niveau à Paris est supérieur à la moyenne par rapport à d'autres endroits. Je veux essayer des crêpes la prochaine fois. "
Posté le 12/01/2025 à 17:33"Huitre de Bretagne au top. Pâte à galettes de qualité. Un peu cher mais très recommandable"
Posté le 24/01/2025 à 13:41"Crêpes délicieuses. Personnel accueillant et sympathique. En dessert, goûter absolument la crêpe au sarrasin avec sa glace au sarrasin..."
Posté le 26/01/2025 à 08:28" Je connais la version japonaise mais celle-ci est différente. Il y a une touche japonaise originale dans le menu. La nourriture est bonne et le personnel est agréable, ainsi que l'ambiance générale (jazzy). Recommandé "
Posté le 30/01/2025 à 19:50" La nourriture est excellente, le café et le personnel sont très sympathiques malgré la course sans fin qu'ils font !!! "
Posté le 02/02/2025 à 12:26"Très chouette dîner et les crêpes sont délicieuses ! Super service jusqu'à ce qu'on nous accompagne vers la sortie à 22h50 de manière indélicate !... Et pourtant on était pas la dernière table.... Différence de traitement dommageable :(... Vendredi 31 Janvier / Réservation à 20h45 :)"
Posté le 03/02/2025 à 20:11"crêpes délicieuses et originales grand choix de cidres de qualité service impeccable"
Posté le 04/02/2025 à 15:40"C’est la première fois que je viens, on m’a conseillé cette adresse, et je ne suis pas déçue ! L’ambiance est chaleureuse, l’équipe très accueillante et les crêpes délicieuses :)"
Posté le 06/02/2025 à 12:40"Expérience au top 👌🏻 Nous avons mangé là avec des copains c’était délicieux personnel aux petits soins, crêpes succulentes et caramel de fin très apprécié ✨ je recommande"
Posté le 06/02/2025 à 12:48"Délicieuses galettes bretonnes, ambiance conviviale et déco très élégante !"
Posté le 06/02/2025 à 12:48" Cadre très agréable et ambiance détendue. Le service était excellent et le personnel attentionné et gentil. Carte raffinée, j'ai apprécié leur proposition intéressante de petits pains Breizh. Conseillé !! "
Posté le 06/02/2025 à 12:50"J’adore la crêpe banane chocolat. C’est un régal, on y est allés trois fois en deux jours."
Posté le 08/02/2025 à 12:34"Une très belle découverte. Ce n’est pas une crêperie lambda : une carte originale avec des curiosités et des formats à tester absolument. I’ll be back 😀"
Posté le 08/02/2025 à 14:23"J’adore"
Posté le 13/02/2025 à 20:04"Superbe crêpe avec service rapide ! Je recommande 😁"
Posté le 13/02/2025 à 23:13Entreprises à proximité