Break | Restaurant Paris 17 | Terrasse | Brunch Paris

📌 119 Bd Pereire, 75017 Paris

4.4 / 5
(969 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–17:00
  • Mardi 10:00–01:00
  • Mercredi 10:00–01:00
  • Jeudi 10:00–01:00
  • Vendredi 10:00–01:00
  • Samedi 10:30–01:00
  • Dimanche10:30–16:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Break | Restaurant Paris 17 | Terrasse | Brunch Paris qui se situe au 119 Bd Pereire, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Cadre et cuisine très agréables, service à l'écoute & très accueillant."

Téléphone : 09.74.64.09.93

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Touristes

Enfants

  • Convient aux enfants

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Bière
  • Alcools
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Restauration sur le pouce
  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports
  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Petit déjeuner
  • Traiteur
  • Places assises
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Services sur place
  • Terrasse
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Dila.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! Endroit parfait pour un brunch en groupe ou en couple , Le lieu est top ambiance loft sur un court de tennis . L' accueil est super avec des serveurs sont rapides, souriants et aimables. Les plats sont bons Rien a dire sur le service ! . Je recommande"

Posté le 10/09/2019 à 12:57
Avis de : emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Repris juste avant l'été, eu l'occasion de déguster mi juillet un céviche et une côte de veau avec un bon coup de rouge qui va bien, en terrasse, en bonne compagnie, de bonnes températures, une équipe sympa aux petits soins, au coeur de Paris mais au calme avec les cours de tennis. Visité en juillet"

Posté le 12/09/2019 à 08:55
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Resto super agréable avec une belle terrasse. Carte variée et originale avec une belle sélection de healthy food. Accueil sympa. Une nouvelle adresse à ne pas manquer dans le quartier."

Posté le 13/09/2019 à 14:22
Avis de : Bour.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, ravie d'avoir un restaurant comme celui-ci dans le quartier. Je n'aurais pas pu rêver mieux ! Très bonne ambiance/cadre, personnel au top et nourriture très bonne. Foncez-y !"

Posté le 22/09/2019 à 19:10
Avis de : Alexia.�.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant californien dans un lieu atypique face à un terrain de tennis, une déco super tendance, une ambiance agréable et décontractée, et surtout des assiettes recherchées et super gourmandes ! Le service est également adorable, une adresse vraiment au top 👌🏻"

Posté le 30/09/2019 à 09:26
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Un oasis de calme Porte de Champerret, le staff est très accueillant et le cadre apaisant, recommande fortement!"

Posté le 09/06/2020 à 12:04
Avis de : Florent.I.
Note de : 4 / 5

"Un restaurant terrasse face aux tennis de pereire. Une belle rénovation avec une belle toile de tissu blanc qui protège du soleil. Une carte simple avec les classiques du moment : salade veggie, poke, burger, frites et nuggets. Les assiettes Sont belles et très très copieuses. Le personnel agréable et on ne se sent pas sur la bruyante place pereire. Un peu cher tout de même mais on mange très bien et on profite bien de cette terrasse secrète"

Posté le 24/06/2020 à 12:09
Avis de : K..
Note de : 4 / 5

"Pas mal. Service impeccable, assiettes fournies et très fraîches. Cadre sympathique en face du terrain de tennis. Je mets que 4 étoiles car j'ai trouvé que le prix des softs était un peu trop salé. Je n'ai pas goûté les desserts donc à voir une prochaine fois."

Posté le 11/07/2020 à 18:13
Avis de : nathan.i.
Note de : 1 / 5

"Restaurant qui m'avait l'air très sympathique de l'extérieur... Le personnel reste courtois et aimable mais les repas sont, malheureusement, médiocres. J'avais commandé des oeufs pochés. Une fois les plats arrivés, je me retrouve avec des oeufs très très cuits... Bref, tout sauf des oeufs pochés... Désolé Break mais ce fut une mauvaise expérience"

Posté le 22/07/2020 à 16:54
Avis de : widad.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant bien situé calme avec un accueil très chaleureux de la part du personnel, un service rapide et je note la courtoisie du jeune serveur qui s'est bien occupé de nous en pensant même à servir un verre de citron et d'eau chaude pour mon amie qui avait un mal de gorge. Je le recommande fortement et nous reviendrons."

Posté le 25/07/2020 à 21:21
Avis de : Graziella..
Note de : 5 / 5

"Une pépite en plein Paris, accueilli par Nathan et Gabriel ils ont été aux petits soins toutes la soirée avec serviabilité et discrétion. Super agréable, le cadre au top du top (terrasse, espace, vue sur le terrain de tennis) une très belle soirée à Paris XVII Merci à toute l'équipe d'avoir contribué à cette magnifique soirée !"

Posté le 26/07/2020 à 08:30
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Super terrasse au calme , ambiance ultra cool avec vue sur les courts de tennis, des bons petits plats , des produits frais et de qualité ! Des serveurs adorables ! Bref , Très agréable pour dîner à 2 , comme entre amis"

Posté le 18/09/2020 à 21:39
Avis de : pierrick.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bon ! Carte originale et tous les plats (du moins les 3 plats que j’ai goûté) sont vraiment très bon En plus d’être beaux (découvert sur Instagram)"

Posté le 19/09/2020 à 19:05
Avis de : Alexandre.s.
Note de : 5 / 5

"Petite carte très sympathique. J'ai pris le poke bowl, j'ai adoré. Mes collègues étaient aussi très satisfaits, plats copieux ! Bon choix de cocktails, endroit assez cosy, déco sympa. Personnel très agréable ! Je recommande."

Posté le 11/10/2020 à 20:34
Avis de : carbonnel.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment au Break. Le cadre est très joli et convivial, la terrasse en bois très végétale. Les plats sont bons et la gentillesse du personnel n'a pas de prix. Ils nous ont même offert le dessert suite à l'attente. Nous recommandons vraiment."

Posté le 23/05/2021 à 19:34
Avis de : Bascalli.m.
Note de : 5 / 5

"Service parfait, staff très serviable et souriant. Très bon cadre avec une superbe décoration intérieur! Les plats sont, en plus d'être visuellement travaillés, très bons, particulièrement le Fish & Chips et les frites au Cheddar.. je recommande vivement!"

Posté le 23/05/2021 à 20:36
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 2 / 5

"Plats plutôt bons sans plus. Les tacos sont plus une entrées qu’un plat, le poke ball un peu cher pour la quantité proposée. Service à revoir. L’attente est trop longue et pour l’addition un autre serveur a finalement du nous l’apporter car son collègue était « fatigué » !"

Posté le 27/05/2021 à 13:45
Avis de : Orphee.n.
Note de : 4 / 5

"Jolie petit restaurant, vu sur un terrain de tennis. Très bon petit plat"

Posté le 12/06/2021 à 17:27
Avis de : Linda.m.
Note de : 1 / 5

"Le cadre est sympa mais le service laisse à désirer et surtout la nourriture .... Vraiment pas top. Ça ne vaut clairement pas son prix. Mon mari a trouvé un bout de verre dans son assiette. Je ne reviendrai pas."

Posté le 12/06/2021 à 20:51
Avis de : Jayne.a.
Note de : 3 / 5

"Le cadre est très sympa, vue sur le court de tennis si on mange en terrasse. Mais le service n’est pas au RDV, des oublis ou inversions dans les commandes. La qualité du repas n’est pas extraordinaire, mais ça se mange. La limonade n’est rien d’autre d’un Sprite à 5€ les 33 cl. Le rapport qualité prix n’y est pas. Je suis encore choquée qu’en 2021 ce restaurant n’est pas accès pour les personnes à mobilité réduite. La serveuse a carrément proposé au jeune homme de lui installer une table sur le trottoir sous la pluie…"

Posté le 27/06/2021 à 20:38
Avis de : T..
Note de : 3 / 5

"Pour les personnes qui aiment bien les desserts copieux vous serez servis, burger au crabe correct et personnels agréables. Je recommande pour un petit groupe 👍🏿. (Ps : on ne peut pas mettre 3.5 sinon je l'aurais mis et je suis critique)"

Posté le 06/07/2021 à 21:40
Avis de : Anthony.i.
Note de : 4 / 5

"Service agréable , bon rapport qualité prix, cuisine classique ma femme fait pareil à la maison mais pour un dimanche matin ça passe bien :) Pancake de qualité, les frites sont top, le brownie et cinammon roll sont délicieux. L'ambiance globale du lieu est agréable. Nous reviendrons"

Posté le 17/07/2021 à 22:08
Avis de : charlotte.a.
Note de : 4 / 5

"Un super endroit pour boire un verre dans le 17eme sans être sur le trotoire ou au milieu des voitures ☺️. Je met que 4 étoiles, car ceux qui avait pris les pancakes salés (dont moi) ont été malade le lendemain voir direct en rentrant 😅"

Posté le 10/09/2021 à 18:29
Avis de : Celine.y.
Note de : 4 / 5

"Très joli cadre avec terrasse couverte et vue sur terrain de tennis Les plats sont frais, bons et colorés Dessert pancakes un peu trop lourd car manque de coulis Service agréable"

Posté le 14/09/2021 à 20:52
Avis de : Djane.a.
Note de : 5 / 5

"Très joli cadre avec terrasse couverte et vue sur terrain de tennis. Les plats sont frais, bons et colorés. Service agréable et sympa !"

Posté le 28/09/2021 à 05:26
Avis de : Léonie.e.
Note de : 2 / 5

"Lieu sympa, MAIS nourriture trop chère pour ce que c'est! La qualité et la quantité attendues ne sont pas au rendez-vous, dans le cheeseburger à 18€ on retrouve un steack au milieu de 2 buns avec une petite rondelle de timate et un très peu de fromage fondu, le burger au crabe était totalement froid.... Nous avons été très déçus"

Posté le 26/10/2021 à 21:23
Avis de : Justine.r.
Note de : 1 / 5

"Nous avons réservés ce brunch dimanche pour 14h. Quand nous avons été installés, la table n'était pas débarrassée et par conséquent pas nettoyée, ni dressée. Notre commande à été prise à 14h55 et nous avons été servis à 15h30 soit 1h30 après notre arrivée. Nous avons dû réclamer des couverts, des verres et de l'eau au moins 5 fois, nous avions commandé un thé glacé et nous avons reçu de la limonade. Bref un service LAMANTABLE et des prix EXORBITANTS (18€ pour une tartine saumon/avocat, 9€ pour 3 pancakes) Un restaurant SUR-COTÉ !!!"

Posté le 06/12/2021 à 15:39
Avis de : CM..
Note de : 3 / 5

"Lieu agréable et bien décoré. Les plats sont assez bons (le cali burrito est délicieux, le sunny pancake manquait de sirop d’érable et le bacon semblait trop gras), en revanche c’est un peu cher pour un brunch. Il ne propose aucune formule, contrairement à de nombreux restaurants parisiens. Les serveurs sont souriants et serviables."

Posté le 10/01/2022 à 09:51
Avis de : Maylis.e.
Note de : 4 / 5

"La nourriture est délicieuse, l'ambiance vraiment très sympa et le personnel adorable. Le seul petit hic, était qu'ils étaient débordés, donc nous avons eu beaucoup d'attente pour les desserts."

Posté le 31/01/2022 à 10:11
Avis de : Sylvie.r.
Note de : 5 / 5

"Incroyable expérience . Des plats bons frais et originaux . Super service . , super ambiance. Juste les enfants du tennis club sont incroyablement bruyants le midi quand ils déjeunent au dessus de nos têtes"

Posté le 23/02/2022 à 12:04
Avis de : Mandy.a.
Note de : 4 / 5

"Rien à redire sur la nourriture qui était tout simplement excellente ! On s'est régalé ! Accueil chaleureux, très apprécié. Nous reviendrons très certainement ! Nous avons juste été déçus par les smoothies qui étaient vraiment trop chers pour ce que c'était (beaucoup de gros glaçons et peu de goût de fruits)."

Posté le 26/02/2022 à 12:56
Avis de : Sophie.C.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, super ambiance ! Personnel au top et plats délicieux !"

Posté le 27/02/2022 à 21:43
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"super brunch ! accueil et service rapides et souriants. entrées copieuses et savoureuses ! un grand choix végétarien plein de saveurs ! vraiment un bon moment ! merci à l'équipe"

Posté le 27/02/2022 à 22:21
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Surement l'un des meilleurs spot du 17e pour bruncher, manger ou boire un verre dans un environnement chill façon L.A. La nourriture est excellente, les cocktails de qualité à des prix abordables et l'accueil de l'équipe est unique ! J'ai eu l'occasion de réaliser mon anniversaire au Break et ce fut une énorme réussite."

Posté le 08/03/2022 à 13:51
Avis de : Aurore.a.
Note de : 2 / 5

"La nourriture est bonne et le lieu est sympa, avec une jolie déco et faisant face à un cour de tennis. Cependant le service n’est pas du tout à la hauteur. La personne qui m’a servie était extrêmement désagréable. Pas de bonjour. Elle n’est pas venue prendre ma commande à table. Il a fallu que j’aille moi-même au comptoir signaler deux fois ma présence pour qu’elle daigne noter ma commande. Il n’y avait pourtant presque personne dans le resto (4 tables occupées en tout). On m’a donné l’impression de déranger donc je ne reviendrais pas. Je mets tout de même deux étoiles pour le lieu qui est assez original et les plats qui sont bons."

Posté le 11/03/2022 à 21:25
Avis de : Andre.u.
Note de : 5 / 5

"Le brunch est vraiment trop ! Petit problème d’organisation au départ, mais les sourires et l’énergie de l’équipe règlent tout ! Le repas est colore, tout est très bon ! Le prix est tout à fait raisonnable. Mention spéciale pour la déco qui un jour pluvieux comme aujourd’hui redonne le sourire. Allez y foncez"

Posté le 13/03/2022 à 18:28
Avis de : Christine.e.
Note de : 2 / 5

"Très chère pour ce que c'est vraiment.jai pris un BOwl qui m'a coûter 16 euros ou Cetais mal présente et il y avais très peu d'alimentation . Un endroit très exigu .la serveuse fesait la gueule sûrement parceque j'avais pas pris un repas entier 20 euros avec le coca c'est abusee !!! Resto conseille sur Instagram et ba je suis archi déçu comme Quoi il faux pas tout croire sur Instagram"

Posté le 16/03/2022 à 13:18
Avis de : Thomas...
Note de : 1 / 5

"Arrivés à l’heure pour une réservation pour deux personnes à 13h30, on nous demande de patienter le temps de nettoyer les tables. Pendant ce temps le restaurant se vide, les tables se libèrent… Et nous attendons. 14h arrive, toujours rien. Affligeant. Nous sommes donc partis. J’ai mis une étoile (à défaut de zéro) car cet échec nous a permis de trouver un autre petit restaurant fantastique dans les environs…"

Posté le 19/03/2022 à 13:53
Avis de : Damour.a.
Note de : 5 / 5

"TRÈS BEAU CADRE ! Dans un petit endroit très accueillant et cocooning ! Le personnel est très gentil et abordable. Les plats sont frais et bons ! Je recommande +++ ! Je reviendrai !"

Posté le 19/03/2022 à 19:10
Avis de : Clémence..
Note de : 5 / 5

"Profitez d’un petit coin ombragé Avec une super terrasse sur le boulevards Pereire. Les plats sont colorés et excellents. Nous avons pas goûté les desserts. Le service est impeccable. Très sympa à faire entre amis avec les beaux jours !"

Posté le 25/03/2022 à 22:59
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé dimanche 27 mars 2021 au Break. De l’accueil aux plats tous aussi bons que généreux, c’était parfait. Nous étions 11, 6 adultes et 5 enfants et avons été super bien servis. Tous les plats étaient fous (mention spéciale aux burritos et aux pancakes choco). Les smoothie et pichets de Prosecco et de citronnade à la fleur d’oranger un régal! Un grand merci pour l’accueil nous reviendrons!"

Posté le 28/03/2022 à 08:12
Avis de : Yasmina.i.
Note de : 5 / 5

"Un régal ! Les pancakes étaient très bonnes, moelleuses et épaisses. J'y retournerai sans hésiter."

Posté le 18/04/2022 à 18:44
Avis de : Melissa.r.
Note de : 2 / 5

"A la première approche super sympa et original mais une fois dedans lustres rempli de poussières et cadavres de mouches au plafond. Entrée super bonne mais plat décevant réchauffé au micro onde. Cheveux trouvé dans le plat. On a pas mangé grand chose du coup."

Posté le 28/04/2022 à 13:06
Avis de : Océane.R.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes passés dîner dans ce restaurant pour un EVJF. Un lieu chaleureux, animé et très sympa. Nous avons pu également profiter d'une petite danse en fin de soirée. Merci au personnel pour le professionnalisme et leur gentillesse"

Posté le 08/05/2022 à 19:16
Avis de : Rocancourt.�.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympathique donnant face à un cour de tennis, avec une jolie déco. Service rapide avec un grand choix végétarien. Coup de cœur pour le avocado toast pink ! Un peu cher tout de même concernant les boissons soft mais les assiettes sont belles et copieuses."

Posté le 29/05/2022 à 17:03
Avis de : Jean-Michel.A.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympa, club-house du club de tennis attenant. Personnel sympathique. On peut boire/manger aussi bien intérieur que extérieur."

Posté le 04/06/2022 à 08:02
Avis de : Timothée.i.
Note de : 5 / 5

"Génial pour le brunch, les plats sont savoureux et originaux (mention spéciale pour le burrito et les frites de haloumi). Les prix sont corrects et le service est hyper sympa. Ils ont ce qu’il faut pour les enfants 🙌🏻"

Posté le 25/06/2022 à 12:35
Avis de : Kevin.I.
Note de : 3 / 5

"L'emplacement de ce restaurant est très agréable, juste en face du court de Tennis, on peut se restaurer et observer les amateurs échanger des balles. Le restaurant est bien décoré, cependant une rénovation est à prévoir pour un effet waouh garantie. En ce qui concerne la cuisine, j'ai trouvé les plats bons dans l'ensemble. Les plats ne sont pas très copieux, mais cela reste amplement suffisant pour la majorité d'entre nous. Malheureusement, je dois tout de même mettre un gros bémol concernant les pancakes qui donnent vraiment l'impression d'être surgelés. Sachant qu'on les retrouve dans le menu salé et sucré, c'est bien dommage. Les prix sont semblables aux autres adresses de Brunch dans Paris (dans ce positionnement bien entendu) Le personnel était très souriant et serviable."

Posté le 28/06/2022 à 15:14
Avis de : cinine.a.
Note de : 3 / 5

"Lieu correct, serveur aimable. Décoration sommaire, de la végétation sur la terrasse serait vraiment un plus. Et je mets un bémol au mojito qui n'avait vraiment aucun goût, cependant le rapbery c'est une tuerie. Je conseille sans hésiter. Les plats étaient bons."

Posté le 01/08/2022 à 13:54
Avis de : KI..
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux, vege friendly, service rapide et adorable. Très beau cadre. Réservez impérativement pour le brunch"

Posté le 02/08/2022 à 07:55
Avis de : Morgane..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venues travailler dans ce joli restaurant/café en semaine, l'équipe à été très accueillante. La possibilité de prendre de la limonade en pichet est top, celle à la fleur d'oranger était très bonne et les pancakes délicieux et très bien présentés ! Je recommande !"

Posté le 02/08/2022 à 16:30
Avis de : Elise..
Note de : 2 / 5

"A éviter. Très peu de goût, sauce non faite maison comme l’apéritif (spritz) C’est dommage, le lieu est sympa, le personnel également. Heureusement que c’est joli. Mais pour le prix (assez élevé), passez votre chemin vous trouverez un brunch meilleur à paris."

Posté le 06/08/2022 à 12:00
Avis de : Margaux.i.
Note de : 4 / 5

"Endroit avec une déco très chouette et colorée, on aperçoit de la verrière le cour de tennis. La carte est sympa et les plats étaient très bons. Service un peu lent malgré le fait qu’il n’y avait pas beaucoup de monde quand nous y sommes allés, et les prix étaient un peu chers, d’où l’étoile en moins"

Posté le 25/08/2022 à 14:33
Avis de : Annie-Claire.o.
Note de : 1 / 5

"Si vous aimez les pancakes au pain: 3 pancakes l'un sur l'autre, sans assaisonnement et 2 morceaux de bacon avec morceaux de concombres mal épluchés et des oeufs pochés froids..comme tout le reste d'ailleurs! Ce lieu est pour vous..et 64€ pour ce repas sans dessert avec 2 café un thé froid une limonade ! On croit rêver"

Posté le 27/08/2022 à 13:19
Avis de : Clarisse.L.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes venues un dimanche midi pour bruncher. Arrivées en premières on nous annonce qu'il leur manque une limonade. À l'arrivée des plats il manque les fruits et les petits pois sur notre tartine. Nous avons obtenus les fruits mais pas le reste sans explication de la serveuses. Pareil pour le dessert servit avec de la glace au chocolat alors qu'il était indiqué vanille.. Des détails qui mériteraient d'être annoncés avant l'arrivée des plats. Cependant le brunch, malgré le prix, était bon."

Posté le 05/09/2022 à 10:08
Avis de : Louise-Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs brunchs de Paris ! Nous sommes venues à 3 copines dimanche dernier et nous nous sommes RÉGALÉES ! Les serveurs étaient adorables, ce qui est rare, et nos plats étaient délicieux. Je vous recommande vivement les avocado toasts (blanc et rose) et les pancakes. Et la déco intérieure est super. Nous avons passé un très très bon moment !"

Posté le 06/09/2022 à 14:23
Avis de : Damien.I.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, belle terrasse, serveurs très sympathiques ! Les plats sont très bons et variés, excellent spot pour bruncher :) Coup de cœur sur les avocado toast et pancakes, et sur les thés glacés et smoothies du jour"

Posté le 01/10/2022 à 11:04
Avis de : léa..
Note de : 5 / 5

"Endroit très cool avec vue sur les courts de tennis de Pereire. Ambiance californienne. Prix très corrects. Serveurs rapides et sympas ! Large choix de plats. Pas de formule brunch. Un peu bruyant à l’intérieur…"

Posté le 01/10/2022 à 11:05
Avis de : Cecile.q.
Note de : 2 / 5

"On a donné sa chance 2 fois au lieu et je confirme qu’il n’y en aura pas 3! Les plats sont assez inégaux, grosse déception pour les pancakes en salé et sucré. Ils étaient secs et froids, idem pour les œufs pochés ça faisait très industriel. Le wrap poulet est en fait un wrap patate douce et poulet. Vu le prix ce n’est pas pardonnable même si le wrap en question est bon. On apporte des cafés et là on me dit « il n’y en a plus pour vous »… le sens du service est mort. On me propose du thé, Que j’ai du réclamer 2 fois pour apprendre en fin de repas qu’il n’y en a pas non plus. Franchement quel commerçant n’essaye pas de sauver la mise avec un geste commercial quand il a déçu son client comme ça? Pas un « désolé » au passage. Le personnel est en fait gentil mais pas compétent. On vous apporte les mauvais plats et on ne vient vers vous que quand vous réclamez. Pour la déco, elle est rattrapée par une jolie vaisselle et des plats très beaux. Mais c’est vrai qu’on aimerait bien un peu de nettoyage à l’intérieur. Au final c’est sympa pour votre Instagram mais pas si top"

Posté le 03/10/2022 à 07:24
Avis de : A..
Note de : 3 / 5

"Le cadre est sympa, les plats étaient bons, mais malheureusement le service n'était pas a la hauteur. Nous sommes arrives dimanche a 14h et les serveurs étaient débordés, mal organisés et pas tous très aimables. De plus, ils n'avaient plus d'oeuf, embêtant pour un service de brunch."

Posté le 09/10/2022 à 17:34
Avis de : Marlone.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai été prendre le brunch au break, j’ai été super bien accueillit. Les serveurs sont super et le service impeccable ! Mes amies et moi avons super bien mangé et je reviendrais c’est sûr 😍"

Posté le 09/10/2022 à 19:35
Avis de : Claire.o.
Note de : 1 / 5

"Nous étions des habitués, travaillant à côté, mais ce ne sera plus le cas. L'opportunité du changement de carte et de chef a laissé place à des prix exorbitants qui ne reflètent ni la qualité, ni la quantité. Le lieu, lui, n'a pas changé, sympa mais très bruyant. Son unique avantage : la terrasse en été."

Posté le 27/10/2022 à 12:16
Avis de : Marie-Coline.i.
Note de : 2 / 5

"Alors surtout ne prenez pas les limonades car elles ont un goût chimique et ne valent absolument pas leur prix (12€) pour un pichet avec plus de glaçons que de liquide. Les avocado toast étaient assez bons mais certains ingrédients manquaient sur la quantité (trois grenades qui se courent après par exemple) Bref on a été un peu déçues ce qu’on a préféré c’était la déco"

Posté le 30/10/2022 à 14:15
Avis de : Margaux.�.
Note de : 5 / 5

"Lieu très chouette pourvu d’une verrière lumineuse qui donne sur un cours de tennis. La deco est soignée et la serveuse très agréable. Nous avons très bien mangé"

Posté le 09/11/2022 à 15:30
Avis de : Fanny..
Note de : 1 / 5

"Je suis décue. Tout est hors de prix et la qualité n'est pas au rendez-vous. Ce n'est pas bon. 29 euros pour un avocado toast, et 3 mini pancakes (sans commentaire). L'endroit et le personnel sont sympathiques mais malheureusement l'avocado toast, je n'ai pas aimé (première fois que cela m'arrive dans un brunch) et les pancakes sont durs. Bref à éviter, vous gaspillerez uniquement votre argent. Le lieux est certes instagrammable, les terrains de tennis sont sympas, mais cela ne nourrit pas !!"

Posté le 13/11/2022 à 20:47
Avis de : Louis.r.
Note de : 2 / 5

"Nous n'avons pas aimé le service, manque de carafe d'eau pas de corbeille de pain pourtant obligatoire avec les couverts et la carafe en France. L'entrée avec les pommes de terre grenaille n'était pas bonne mais le burger et l'entrecôte étaient bons malgré le gras présent dans la viande. Pour le dessert c'était un fondant classique et nous n'avons pas eu la liqueur versée dessus comme écrit dans le menu. Je ne recommande pas spécialement."

Posté le 17/12/2022 à 21:01
Avis de : no.a.
Note de : 1 / 5

"Scam du début à la fin : du service aux plats servis! On nous avez promis un dj set avec une raclette gastronomique, mais avec mes 6 amis nous nous retrouvons à manger dans une « salle » extérieur avec une maigre bougie pour nous réchauffer et un radiateur cassé au dessus de notre table : il faisait -4 degrés ce soir là ! Le dj set de 22h commence effectivement mais dans une autre salle réchauffée où nous n’avons jamais été placé ! Les plats servies sont d’une maigre qualité d’élaboration et d’exécution , de plus ils nous ont tous été servie en différé nous n’étions que 6 …et pour finir le lendemain mon amie et moi nous retrouvons avec une énorme intoxication alimentaire ! Sympa quand je reçois mon entrecôte bleu au lieu de saignante comme je l’avais demandé … Et simple geste commercial un shot offert à la fin youhouuu 0/10 LA HONTE BREAK X HOTSPOTS RICHEMONTS = SCAM"

Posté le 18/12/2022 à 22:59
Avis de : Saul.e.
Note de : 1 / 5

"Service à désirer fortement es plats qui arrivent avec 20 minutes d’écart ( pas possible de manger caen le ) . Radiateur HS ( alors qu on est en terrasse et qu’il fait -2! Un enfer pour manger, sans possibilité de changer de table. Viande cru pour l’entrecôte et trop cuit pour le burger. Clairement si vous cherchez une expérience de raclette entre amis , je vous déconseille fortement ce lieu."

Posté le 18/12/2022 à 23:09
Avis de : Anne-Sophie...
Note de : 1 / 5

"Repère à pigeon, passez votre chemin. Limite pratiques commerciales trompeuses. On vient manger un brunch le 19/12, on se retrouve avec une carte pour manger une raclette. Rien d'affiché à l'entrée, le site n'est pas mis à jour et surtout... ...la serveuses ne dit rien aux clients qui entrent. Quand on lui demande, ben on continue la raclette cette semaine, c'est avec Top Chef (hein?), ah ben...le site n'est pas mis à jour, ah ben désolée vous étiez intéressés par le brunch et tout.... Un concept éclaté, une équipe d'amateurs, des tarifs élevés, un choix très limité (sur la carte : on n'a pas ça..., c'est que le soir la fingerfood...donc finalement un choix parmi 3 fois rien !) On a fait du chemin et on attendait cela depuis longtemps. On ne reviendra même pas pour le brunch quand cette opération bizarre sera finie."

Posté le 19/12/2022 à 13:54
Avis de : zoupomdapi..
Note de : 2 / 5

"On a testé l’événement raclette Richemont suite à une vidéo Instagram qui donnait envie. L’endroit n’est pas désagréable mais je reste déçu par rapport à ce que j’espérais : - Le service est sympathique mais n’est pas rodé ou pas forcément efficace, il a fallu demander 3-4 fois pour avoir juste une carafe d’eau et du pain, les tables voisines rencontrant le même problème. Souvent ils se trompaient dans les plats et servaient les mauvaises commandes. - petite déception : les plats sont en dessous de ce qui peut être communiqué partout. Ce n’est qu’un avis … les entrées sont sans intérêt, que 2 entrées dont un œuf « fade » et des « patates »originales mais dont le goût n’est pas au rendez (il est ou le fromage?). Pour les plats, la croziflette vraiment bonne mais servie dans des petits pots et le burger n’a rien d’exceptionnel même s’il n’est pas mauvais non plus. Quant au dessert, pas mal mais hélas on est supposés venir pour le fromage et non le fondant au chocolat ou les poires … - autre remarque : le prix, même si ça aurait pu être pire 35€, pour un ensemble avec un choix limité, des quantités restreintes et surtout un goût variable entre les plats, ils pourraient proposer moins … on s’attendait à un déluge de fromage…"

Posté le 21/12/2022 à 19:49
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 3 / 5

"Endroit mignon, les plats sont bons et la quantité est pas mal, en revanche dommage qu’on y sente pas assez le goût du fromage à raclette. Serveur un peu distant"

Posté le 26/12/2022 à 13:51
Avis de : Louise.a.
Note de : 2 / 5

"Pour un évènement richesmonts ça manquait clairement de fromage ! Les entrées ne sont pas très bonnes... Le burger était bon mais radin en raclette (alors qu'il y a marqué avec beaucoup de raclette sur le menu). En revanche, la croziflette était bonne."

Posté le 03/01/2023 à 23:59
Avis de : Martin.a.
Note de : 1 / 5

"La blague! On réserve pour 8 menu raclette, on arrive au milieu d’une bande de fetards qui ont privatisé sans être prévenu, on fait la concession de s’assoir dehors au milieu des fumeurs, car dedans c’est la foire et de toute façon y’a pas de place, et on nous annonce avec un manque de professionnalisme déconcertant que ce soit ya pas de raclette. NUL!"

Posté le 06/01/2023 à 20:20
Avis de : Aurélia.o.
Note de : 1 / 5

"Fuyez le Hot Spot Richemont! Une réservation pour 8 personnes avec 8 menus raclette Accueil très douteux et pas du tout aimable, premier faux pas! Nous arrivons et surprise, la soirée a été privatisée, à quel moment peut on ne pas prévenir le client que le lieu est privatisé ? Nous nous retrouvons les seuls clients placés sur la terrasse au milieu d’un groupe de cinquante personnes qui ont payé pour avoir le lieu, qui vont qui viennent, qui fument, qui chantent qui crient, autant vous dire que nous sommes des étrangers au milieu de gens qui a juste titre ont payé le lieu et qui en profitent! Je montre la confirmation écrite de notre réservation et Pas une parole ni un mot d’excuse sauf pour nous dire on ne fait pas de raclette ce soir ! Inadmissible aussi bien pour le groupe qui a privatisé que pour nous qui avons été mis devant le fait accompli sans aucun professionnalisme. Ils voulaient conserver une Resa de 8 personnes sans honorer quoique ce soit, c’est honteux ! Devant tant de désarroi, nous sommes partis. Fuyez ce restaurant éphémère qui joue sur une tendance en prenant les clients pour des vaches à lait !"

Posté le 07/01/2023 à 15:03
Avis de : Rémi.o.
Note de : 1 / 5

"Nous avons réservé pour le brunch. Quand nous sommes arrivés, nous avons été assis à une table visiblement sale et plutôt que de la nettoyer, ils ont récupéré les miettes à la main vite fait et ont commencé à poser les couverts et les verres. Quand nous avons enfin reçu le menu nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait qu'un menu fixe autour de la raclette à 25e ou 35e avec un choix très limité et surtout pas de brunch (sans même être averti sur le site ou à l'entrée). Les gens autour de nous ont eu la même réaction que nous et nous avons partagé notre déception. Nous avons décidé de partir sans commander et la seule bonne chose fut la réaction plutôt sympa du personnel en partant. Tellement dommage car l'endroit a un gros potentiel !"

Posté le 08/01/2023 à 18:46
Avis de : Riviere.a.
Note de : 2 / 5

"20 minutes pour nous donner la table que nous avions réservée. Nos plats ont été servis alors que ça faisait déjà 50 minutes que nous étions arrivées, et les cafés encore après. La nourriture est bonne mais l’organisation est a revoir"

Posté le 12/02/2023 à 15:05
Avis de : Sophie.O.
Note de : 1 / 5

"Déçus..1h d’attente pour être installés à table malgré notre réservation à 14h. Attente encore pour la commande, on a les verres mais sans eau. Cadre très bruyant. Par 2 fois le serveur oublie d’apporter la commande de boissons. Enfin les 2 cocas arrivent, 1 seul verre, on a laissé tomber. Idem, on nous sert sans les couverts. Tartines au pain de campagne aux noix selon la carte, mais c’est une tranche de pain blanc genre pain de mie. Le supplément saumon fumé à 5€ m’a semblé très cher (à peine 1/4 de tranche dans un mini beurrier) les ingrédients sur la tartine sont en petite quantité mais frais. Burger pas terrible avec des frites réchauffées trop cuites. Le dessert pan cakes est pas mal avec des petits dés de fruits frais mais les pan cakes étaient trop cuits, semblaient réchauffés. Encore servis sans couverts. A peine a t on bu notre café qu’on nous demande de payer car ça ferme dans 10 mn. Bref, je ne suis pas prête de revenir. Trop cher pour ce que c’est et service vraiment a revoir."

Posté le 12/02/2023 à 17:05
Avis de : Emma.t.
Note de : 5 / 5

"Brunch excellent et roboratif ! Rien à redire ! Un service et des produits de qualité :) Je recommande vivement, surtout que le cadre est super sympa et l’équipe souriante ! Mercii"

Posté le 12/02/2023 à 21:01
Avis de : Jojo.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus en octobre 2022. Nous nous sommes régalés. Nous avions une table qui donnait sur les terrains de tennis. Les plats, desserts et boissons étaient très bons. Nous étions très surpris, nous nous sommes vraiment régalés. Je recommande fortement"

Posté le 14/02/2023 à 07:47
Avis de : Loïc.A.
Note de : 2 / 5

"Nous avions réservé mais il n’y avait pas de places à l’intérieur, seulement dehors sur la terrasse avec des courants d’air et une température de 5 degrés. Au bout d’une heure, nous avons enfin réussi à nous assoir à l’intérieur. Apres plus d’une heure d’attente, nos recevons enfin nos plats avec en prime les apéros que nous avions commandés dès notre arrivée. Nous aurions vraiment aimé avoir nos boissons avant les plats. Cependant le plat était très bon, la viande était bien cuite et le pain du hamburger est de bonne qualité. Ce restaurant manque tout simplement d’organisation."

Posté le 15/02/2023 à 20:37
Avis de : SCI.o.
Note de : 1 / 5

"Catastrophique ! A fuir … Jamais je n’ai noté un restaurant mais celui-ci est assez exceptionnel par son manque de professionnalisme et pour le service si misérable. A 13h30 ( soi disant complet), il n’y avait plus rien en choix sur la carte du brunch, même en terme de boissons. Je passe les détails … le serveur responsable nous enlève littéralement l assiette des desserts ( décongelés) alors que j étais encore en train de le manger. Puis addition posée et encaissement imposée avant même de dire quoi que ce soit. Pas meme de café car « je pars en pause ». Du jamais vu … et quand je lui fais la remarque, il rit et se moque de moi. Nourriture belle mais peu de goûts et dessert congelés- décongelés."

Posté le 19/02/2023 à 07:35
Avis de : Valerie.o.
Note de : 1 / 5

"Réservation faite ce jour et après un appel pour dire qu’on aura 15 min de retard ils nous ont dit pas de soucis. On arrive et quelle surprise de voir qu’ils n’ont pas gardé notre table. Aucun effort pour nous en trouver une et franchement très désagréable. A fuir"

Posté le 19/02/2023 à 19:54
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Belle découverte … Je suis venue vendredi soir avec une amie pour manger. Le service agréable, le serveur à l’écoute de nos demandes et très arrangeant. Si vous cherchez un Brunch nocturne dans Paris, je vous le recommande vivement."

Posté le 21/02/2023 à 20:57
Avis de : Liliana.R.
Note de : 5 / 5

"Tout s’est très bien passé ! La nourriture était très bonne et le cuisine prépare et présente les plats dans les soucis du détail ! Très attentionné Les assiettes colorées ramènent le soleil ☀️ Je recommande vivement"

Posté le 25/02/2023 à 17:18
Avis de : Yassine.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, j'y ai brunché avec une amie. Une carte pour les gourmets, les plats sont bons et beaux avec des produits de qualité, les boissons très originales et tout ça dans une ambiance chaleureuse... On y retournera certainement !"

Posté le 27/02/2023 à 12:34
Avis de : Louise.u.
Note de : 3 / 5

"Un endroit sympathique avec une déco de goût vu sur les terrains de tennis. Cependant, je pense que les coûts sont élevés pour les plats, les saveurs et quantités servis."

Posté le 07/03/2023 à 10:03
Avis de : Justine..
Note de : 2 / 5

"Je laisse rarement ce genre de commentaires, mais entre un service plus que limite (un des panneaux qui constitue la terrasse est tombé sur une table et ses clients, et au lieu de se précipiter pour aider et vérifier que personne n'était blessé, le serveur a râlé et s'est dirigé sans hâte vers la table en question) et une nourriture franchement mauvaise pour le prix (18€ pour un burger sec, constitué seulement d'un steak et d'une tranche de cheddar même pas fondue et clairement industrielle+ 6,5€ pour un jus d'orange pas maison non plus), pas d'autre choix. On paie clairement pour le côté instagrammable du lieu, car outre ça, il n'y a vraiment aucune raison de s'y rendre."

Posté le 25/03/2023 à 22:45
Avis de : lou.r.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est agréable mais le service est catastrophique: -le serveur qui débarrasse la table en renversant de l’avocat partout avant de nous installer n’a rien nettoyer après cela, peut être estimait il que c’était une table propre… - Il faut demander aux serveurs que l’on s’occupe de nous sinon il ne se passe rien -les plats arrivent avant les boissons -personne n’est venu débarrasser notre table ni nous proposer de prendre un dessert Aussi les prix ne sont pas en lien avec la nourriture, le saumon est en supplément à 5,50€ pour l’avocado toast alors que cela ne représente même pas une tranche entière de saumon fumé 25€ pour un avocado toast et un coca 0… Très déçu, avec mes 3 copines nous n’y retournerons pas"

Posté le 01/04/2023 à 14:38
Avis de : Matthieu.I.
Note de : 5 / 5

"Plats copieux et très bons. Service au top mais salle un peu bruyante."

Posté le 08/04/2023 à 10:45
Avis de : D..a.
Note de : 5 / 5

"3ème fois que je viens et c’est toujours la meilleure expérience culinaire du quartier (toute la carte est une tuerie) ! Sans parler du cadre, face aux courts de tennis, on s’évade le temps d’un dej ou d’un dîner ! Le staff est super, aux p’tits soins et très souriants ;) Continuez et vivement le prochain brunch <3"

Posté le 09/04/2023 à 18:15
Avis de : Eugénie.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu coloré, vivant et chaleureux caché derrière la gare. Brunch convivial et poussette friendly 😊"

Posté le 19/04/2023 à 12:05
Avis de : Nadia.n.
Note de : 5 / 5

"Super brunch très rapide, original avec ce Cococcino ( Capuccino au lait de coco). Merci beaucoup à l'équipe ❤️."

Posté le 24/04/2023 à 07:37
Avis de : Fatimata.a.
Note de : 2 / 5

"Très déçue de mon expérience chez break, depuis le temps que je voulais essayer. Nous avions une table à côté des toilettes, il y avait une odeur de canalisation. La plante intérieure attire les moucherons, ce qui est très pénible. Ensuite, le service est très lent. Nous avons du demander pour qu’on prenne notre commande et évidement, l’arrivée des plats s’est faite tardivement également. Les plats sont bons mais sans plus. Le gros problème est le sérieux des serveurs : plusieurs verres ont été renversés et ils s’embrouillaient devant les clients, ce qui est très gênant. On sent que l’équipe est jeune et aurait besoin d’encadrement pour apporter un peu de sérieux."

Posté le 30/04/2023 à 14:37
Avis de : Laure.e.
Note de : 5 / 5

"Super cadre et bon service. Un agréable brunch à réserver dans le 17ème."

Posté le 30/04/2023 à 22:45
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"C'était simple, bon et généreux. Nous avons même pas de la place pour prendre un dessert 🙃🙃🙃 . On sera obligé de revenir pour goûter les pancakes et autres gourmandise."

Posté le 06/05/2023 à 20:42
Avis de : Joy.E.
Note de : 2 / 5

"Le brunch est beau et bon, et heureusement que notre serveur Jules a été agréable durant notre Brunch parce l’accueil de l’hôtesse/serveuse ou de la responsable de salle dénote tout! C’est dommage que le service ne soit pas à la hauteur de la cuisine surtout pour le prix qui reste élevé."

Posté le 08/05/2023 à 21:13
Avis de : Elisa.u.
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympa pour les beaux jours et jai particulièrement aimé la nourriture ! En revanche, le service manque de réactivé et le choix des boissons n'est pas assez diversifié"

Posté le 29/05/2023 à 18:01
Avis de : Marion...
Note de : 3 / 5

"La terrasse ombragée est très agréable mais ça ne fait malheureusement pas tout. Les plats ne sont pas vraiment à la hauteur des prix et je doute que la brioche pain perdue eut été fraîche ... 6.50€ une citronnade qui ne sent pas le citron, bof. Ce n'est pas mauvais mais vous pouvez trouver mieux ailleurs, pour moins cher."

Posté le 07/06/2023 à 18:33
Avis de : Julien.e.
Note de : 1 / 5

"A vraiment éviter! Aucune existence de pain quand on prend une salade. Service déplorable, serveuse désagréable. 18Euros une salade césar sans avocat (en supplément 2€50) et sans pain. Sans deconner ! Évitez ce resto!"

Posté le 19/06/2023 à 17:13
Avis de : Louise.a.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes passé pour un brunch vers 11h car le restaurant dit proposer des pancakes/bacon, oeufs etc pour qu'on nous disent que la cuisine ouvre qu'à 12h. Trop tard pour nous car on a un train a prendre et on voulait un brunch et non un déjeuner. Très déçu."

Posté le 21/06/2023 à 09:32
Avis de : David.n.
Note de : 4 / 5

"Le smash burger était bon, la viande bien cuite, les frites étaient bonnes et les sauces aussi, le pain perdu était très bon 👌🏾 Terrasse sympathique, avec vue sur les cours de tennis Les serveurs sont sympa aussi"

Posté le 23/06/2023 à 19:33
Avis de : frederique.u.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est très sympathique. Le service est vraiment très bien, le personnel est nombreux et très bien organisés. Les divers brunchs proposés sont biens. Je recommande."

Posté le 25/06/2023 à 16:30
Avis de : india.d.
Note de : 3 / 5

"Pas mal du tout mais alors vraiment vraiment trop cher ! Le prix des plats et des boissons est hallucinant pour ce que c’est et c’est dommage parce que c’est bien cuisiné. Il faut revoir le pricing qui reste bien au-dessus du type d’établissement que c’est. La dame brune qui sert est sympa et efficace à l’inverse du serveur en short qui est complètement hagard les 3/4 du temps."

Posté le 27/06/2023 à 15:30
Avis de : tami.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit près de la maison Accueil chaleureux Délicieuse salade césar Merci infiniment Tami"

Posté le 18/07/2023 à 19:24
Avis de : sarah.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon, l’ambiance est très sympa !"

Posté le 28/07/2023 à 16:05
Avis de : Ambre..
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa. Aussi bien par la cuisine et le service, que par le cadre !"

Posté le 31/07/2023 à 05:06
Avis de : Sarah.u.
Note de : 3 / 5

"Le lieu était très sympa, très bien décoré. Nous sommes venues pour un brunch la carte est très complète et le service est top. Cependant, j'ai pu avoir de mauvaises surprises quant à l'hygiène. En effet, je pu retrouver un moucheron qui semblait congelé sur mon avocado toast et quelques minutes plus tard je vois un rat se balader dans la cuisine."

Posté le 09/08/2023 à 08:04
Avis de : Carla.a.
Note de : 4 / 5

"Expérience très agréable, la terrasse avec la vue sur le cours est très sympa. Le personnel est acceuilliant et souriant, ce qui est rare parfois... Les plats étaient très bon, seul petit bémol : la rapport quantité / prix. Savoir en toute conscience que c'est peut-être un peu léger niveau quantité par rapport aux prix affichés, même si ça reste dé-li-cieux !"

Posté le 29/08/2023 à 12:27
Avis de : Chungche.o.
Note de : 3 / 5

"J’ai récemment commandé les Sunny Side Up Pancakes et malheureusement, mon expérience a été en deçà de mes attentes. La description mentionnait 2 œufs, mais j’en ai reçu qu’un seul, et le pancake était plutôt petit pour le prix de 15€, ce qui m’a semblé un rapport qualité-prix décevant. J’ai également commandé un mojito qui ne m’a pas totalement convaincu, car il manquait de glaçons dans le verre, ce qui était un peu étrange. Cependant, je tiens à souligner que le point positif était la gentillesse et l’accueil chaleureux du personnel."

Posté le 02/09/2023 à 20:43
Avis de : mayné.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon et le personnel sympa. Je recommande"

Posté le 03/09/2023 à 11:23
Avis de : Cohen.a.
Note de : 3 / 5

"A droit sympa, mais le rapport qualité prix est très mauvais… 15€ pour 1,  « fluffy pancake » avec 2 bouts de bacon … sec, sans intérêt.. c’est dommage que la qualité et quantité ne suivent pas"

Posté le 10/09/2023 à 14:58
Avis de : Olivier..
Note de : 3 / 5

"Pas grand chose dans l'assiette, le burger est quelconque et les frites toutes petites. Très cher (18e le burger et 3e pour le bacon) Seule la terasse est agréable."

Posté le 11/09/2023 à 22:47
Avis de : Coralie.l.
Note de : 2 / 5

"Endroit très sympathique, mais le rapport qualité prix est à revoir. Le personnel est froid et distant. Je ne reviendrais pas."

Posté le 24/09/2023 à 14:46
Avis de : P..c.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience: Du choix pour les végétarien(ne)s. Bonne, voire très bonne cuisine, cela dépend des plats. Prix corrects. Cadre très agréable. La serveuse était vraiment sympathique. À tester !"

Posté le 24/09/2023 à 20:15
Avis de : menaka.u.
Note de : 1 / 5

"Très déçu, service froid. On attend durant dix minutes avant que le serveur vient a nous, afin de nous dire que le menu est accessible via le QR code qu'il nous a pas donné... J'ai commandé un cappuccino froid, très déçu absence du goût du café. Boisson très dilué ne vaut pas le prix. On attend également cinq minutes à la caisse pour pouvoir payer alors que l'établissement été quasiment vide. Les serveur font trop de bruit en parlant et rigolant entre eux. Obligé de parler au dessus de leur voix pour pouvoir s'entendre. Je ne recommande pas"

Posté le 25/09/2023 à 19:02
Avis de : Josselin.U.
Note de : 1 / 5

"Franchement déçu par leur comportement: une amie privatise une partie du restaurant (40 personnes) 3 semaines avant la date pour fêter son anniversaire. Moins d’une semaine avant l’évènement, alors qu’elle appelle pour régler quelques détails pratiques, on lui annonce que finalement le restaurant a été privatisé pour une soirée plus importante (160 personnes)… elle reçoit plus tard dans la journée un mail d’une ligne du genre: « déso »! En soi ça peut se comprendre mais dans ce cas là 1) on prend le temps d’appeler/de contacter la personne au plus vite pour la tenir au courant, 2) on propose quelques alternatives (format, dates, autre bars/restaurants privatisables dans le coin) ou un geste commercial. C’est vraiment dommage, le lieu est sympa, l’équipe de service agréable. C’est du gâchis!"

Posté le 27/09/2023 à 09:36
Avis de : Marguerite.e.
Note de : 1 / 5

"je suis outrée de voir ma réservation pour 40 personnes annulée trois jours avant l'évènement, suite à un appel de ma part qui plus est. (Le lieu était booké depuis trois semaines.) Explication fournie : une plus grosse résa a été effectuée après la mienne. Il aurait été correct de me prévenir plus tôt, de me proposer une situation de repli et un dédommagement."

Posté le 27/09/2023 à 16:39
Avis de : Anne.a.
Note de : 3 / 5

"Décevant, plats sans saveurs poke bowl plutôt fade.. En revanche, cadre sympathique et personnel très agréable et souriant !"

Posté le 12/10/2023 à 14:00
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Merci à l’équipe qui nous a accepté malgré l’heure tardive, nous avons été très bien accueillies et nos desserts étaient excellents, merci encore nous reviendrons !!"

Posté le 10/11/2023 à 20:16
Avis de : Elena.i.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de ce restau brunch. La décoration n'est pas à la hauteur des photos (délabrée et poussiéreuse) tout comme la propreté. Dans les toilettes une marre sur la cuvette. Le rapport qualité prix n'est pas du tout satisfaisant. Pour un brunch pas de smoothie car ils n'avaient pas de fruits. Ni de chantilly pour le chocolat et le café viennois. Pour couronner le tout nous avons trouver un cheveux dans chaque plat, la surprise du chef. Décevant."

Posté le 11/11/2023 à 12:20
Avis de : Elsa...
Note de : 5 / 5

"Resto/bar à l'ambiance vraiment sympa, idéal pour un moment détente. Je n'ai pas (encore) testé toute la carte mais les plats sont excellents et originaux. Le brunch est vraiment canon ! Petit coup de coeur pour les cocktails maison. Equipe vraiment sympa. Je reviendrai avec plaisir !"

Posté le 12/11/2023 à 01:07
Avis de : Delphine.a.
Note de : 1 / 5

"Restaurant vétuste, pas propre (banquette trouée, tâches sur les tables...), service déplorable en +. Dommage. Le cadre pourrait être sympa près des tennis..."

Posté le 28/11/2023 à 15:10
Avis de : manon.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympathique, serveurs souriants, les plats sont bons mais les plats sont chers pour la quantité servie et d’autant plus qu’ils sont sans accompagnement et qu’il n’y a pas de menu"

Posté le 09/12/2023 à 15:48
Avis de : Unleash.o.
Note de : 2 / 5

"Je ne reviendrais sûrement pas. Les serveuses sont froides, endroit très bruyant, et overpriced pour rien. Rapport qualité prix bas."

Posté le 09/12/2023 à 16:11
Avis de : Lucie.m.
Note de : 1 / 5

"Serveuse agréable mais ne connaissait pas le menu, odeur de toilettes et d’égouts dans tout le restaurant, nourriture franchement pas bonne"

Posté le 12/12/2023 à 11:01
Avis de : Celia.e.
Note de : 4 / 5

"Cadre super sympa avec un menu qui change souvent ! Tout est très bien, sauf le prix, qui est un peu excessif"

Posté le 19/12/2023 à 11:56
Avis de : Jostenne.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, merci à la responsable du restaurant, plat copieux et pas cher, excellent Mojito."

Posté le 23/01/2024 à 23:39
Avis de : Myriam.s.
Note de : 5 / 5

"L'espace est beau avec une bonne vibe. Mes pancakes et mon chocolat étaient tout simplement délicieux🥰. Mention spéciale pour la serveuse, très attentionnée . Je recommande chaleureusement !"

Posté le 02/02/2024 à 15:02
Avis de : Younes.h.
Note de : 1 / 5

"Franchement c'est n'importe quoi, les prix ont été fait au hasard ou dans un état second j'ai l'impression. Moi je veux bien payer un bagel a 16 balles mais il faut que ce soit justifier. Soit par le cadre soit par le goût... et la ni l'un ni l'autre n'y était. 5.95€ le supplément saumon avec le bagel 🤯🤯🤯 12€ des vieux pancakes tout secs, meme la chantilly était en supplément. Ca ce voit, il creve la dalle le patron. Non franchement ya que a Paris on est pas respecter comme ca, merci de rebosser la carte en étant sobre cette fois ! Cordialement"

Posté le 02/02/2024 à 17:06
Avis de : Alexia.i.
Note de : 5 / 5

"Un super brunch ! Les plats étaient succulents et l’ambiance très sympathique ! Au top 😊"

Posté le 11/02/2024 à 12:21
Avis de : Emma..
Note de : 5 / 5

"Brunch très sympas, réservation possible. Un peu cher mais assiettes bien copieuses donc on en a pour notre argent! Je reviendrais!!"

Posté le 11/02/2024 à 12:24
Avis de : Victoire.o.
Note de : 5 / 5

"Expérience au top, repas excellent et le service aussi. Un grand merci à Sabrina pour l’accueil Je recommande à 100% l’établissement"

Posté le 16/02/2024 à 12:40
Avis de : Ana.o.
Note de : 4 / 5

"Caché entre le métro et les cours de tenis de Pereire, cette adresse très charmante avec ambiance californienne propose des brunchs avec une carte qui regroupe les classiques américains (pancakes, toasts, bagles, bowls…). Les plans sont plein de couleurs (comme la déco!), de quoi se recharger les batteries pendant les jours de pluie parisienne. Le lieu est un peu bruyant, mais on s’y habitue. Les prix sont élevés pour la quantité et le service fourni (un peu lent): le mieux c’est d’aller à plusieurs et de partager les plats, et vous aurez pour votre argent. Réservation recommandée"

Posté le 18/02/2024 à 17:54
Avis de : Guigui..
Note de : 4 / 5

"Nous sommes venus faire un brunch en semaine. Plat un peu cher (par rapport à la quantité dans lassiette) mais de très bonne qualité. Par contre le dessert était excellent et très copieux."

Posté le 20/02/2024 à 07:34
Avis de : FAUVE..
Note de : 2 / 5

"L'idée est superbe. La réalisation bien moins. Premier point, nous avions une réservation un samedi pour un brunch. De suite nous avons compris, que ce ne serait pas calme. Vraiment très bruyant. Nous avions le choix de la table et sommes restés au rez de chaussée. Notre table n'était pas très propre. Miettes de pain. Au bout d'un bon 1/4 d'heure personne n'était venu prendre notre commande nous avons appelée la serveuse. Pendant ce temps mon amie elle a été bousculé a deux reprises par la même serveuse sans un mot d'excuse et alors qu'il y avait pourtant de la place pour circuler. Une fois nos plats servis, la déception. C'est plutôt petit. Mon amie et moi avons pensé la même chose. On n'ira pas loin avec ça. On pris un pink avocado toast et un morning cheese bagel toutes deux avons pris des suppléments un oeuf pour moi et du bacon pour elle. Ma brioche toastée était froide. Est ce normal, pour moi si c'est toasté ça devrait être chaud mais soit. Je n'ai pas senti le goût des éclats de feta, l'avocat, le houmous de betterave et les pickles étaient ok. L'oeuf servi a part très bon. Pareil pour le bacon. Nous avons pris ensuite toutes deux un cappuccino bon point pour le serveur (un homme cette fois) qui nous a demandé si nous voulions du sucre. Et avons pris également des lana des bananes pancakes. Nous étions certaines de nous rattraper sur les desserts. Erreur. Quel dommage. On nous les a servis avec des cuillères. Pourquoi mystère. Vu l'épaisseur fourchettes et couteaux étaient nécessaires. Le praliné noisettes et le caramel ne sont pas spécialement sucrés ou salés. La boule de mascarpone sur le dessus gâche le tout. Une feuille de menthe sur le dessus pour la déco (franchement pas nécessaire) On ne sent plus que le mascarpone. Surtout que la boulr est nature. Pour finir les toilettes étaient vraiment sales, couche de poussière à certains endroits, pas beaucoup de lumière ou est ce un effet dû à la couleur des murs. De l'urine partout sur la cuvette et beaucoup mais vraiment beaucoup de tâches d'urine sèchées sur le sol. Vraiment pas top. L'idée est vraiment bonne mais là réalisation bien moins. Si j'avais pu mètre 2.5 comme note.... N'étant pas possible c'est un 2. Et"

Posté le 11/03/2024 à 14:39
Avis de : Soukaïna.s.
Note de : 5 / 5

"On a passé une excellente soirée à break !! L’intérieur est super bien décoré, la terrasse est très agréable et l’équipe est super sympa. Je recommande !!"

Posté le 17/03/2024 à 00:24
Avis de : Sonny.i.
Note de : 5 / 5

"Belle endroit avec un staff accueillant et pro. Bonne cuisine même si un peu cher."

Posté le 24/03/2024 à 12:29
Avis de : Quy.h.
Note de : 4 / 5

"Mitigée, réservation pour un brunch un dimanche où on nous ordonne de libérer la table avant telle heure dès notre arrivée (on peut comprendre mais le ton était un peu agressif). On était 6 et on avait le choix de la table vu qu'on est arrivé plus tôt, sauf qu'au rez de chaussée, il y avait une odeur désagréable dans le coin du fond et à l'étage, c'était à côté de la salle du personnel donc beaucoup de passages derrière nous à chaque fois. Le brunch n'est pas donné, surtout en terme quantité/prix. Le plat est assez petit mais bien présenté, joli visuellement. Il y avait 2 oeufs au plat en plus mais l'un d'eux était mal cuit (une partie de la partie blanche était encore bien crue). Ils ont commencé à débarrasser les plats alors que la moitié n'avait pas fini le leur. Les boissons chaudes n'étaient pas très chaudes, mais niveau goût c'était bon. Par contre le dessert était très copieux et bon. C'est ce point qui sauve le repas et la note. Je pense qu'au prix payé, on aurait pu trouver un brunch plus adapté, je met quand même 4 car les présentations sont soignées et le dessert au top."

Posté le 26/03/2024 à 23:37
Avis de : Lukeri0..
Note de : 4 / 5

"Je ne suis pas le plus grand fan des restau brunch sur Paris. Ayant vécu au Canada, je trouve que les que le rapport qualité prix est assez chère. Ce petit restau cosy est un des rares que je mets comme très bon à Paris, la serveuse a été adorable, le service a été rapide, et les produits sont excellents et il y a la quantité. Pour les prix ça reste des prix parisiens que je trouve assez élevés mais si on ne tient pas compte de cela, j ai passé un excellent moment et je vous recommande de tester leur bagel ou smash burger au moins une fois si vous êtes de passage!"

Posté le 20/04/2024 à 15:45
Avis de : Alice.B.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons organisé une soirée d’anniversaire le 29 mars. Tout s’est déroulé à merveille ! Le gérant a été absolument adorable avec nous, ce qui a grandement contribué à l’ambiance chaleureuse de notre événement. Nous avons passé un super moment et nous sommes sûrs de revenir pour d’autres occasions. D’ailleurs, nous avons déjà recommandé ce lieu à nos amis pour leurs propres fêtes et événements. Un grand merci à toute l’équipe !"

Posté le 22/04/2024 à 17:45
Avis de : Shujeevan.a.
Note de : 3 / 5

"Les plats sont bon, très bon cake et le service est correct. Par contre, les tables sente mauvais comme une odeur de mal propre ( apparement c'est l'odeur du produit anti bactérien qu'ils utilisent pour nettoyer..) une odeur forte et désagréable."

Posté le 05/05/2024 à 09:58
Avis de : Lowane.m.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, j'ai fait un brunch avec ma bestie, c'était troppo bon. L'équipe est super cool and amicale, on a adoré!! C'est un bon rapport qualité"

Posté le 10/05/2024 à 10:13
Avis de : Elisabeth.o.
Note de : 4 / 5

"Sympa! Bonne nourriture. Service un peu débordé mais finalement elles s’en sortent 😀 Un plus, on peut réserver ce qui n’est pas négligeable"

Posté le 27/05/2024 à 08:48
Avis de : jean.a.
Note de : 4 / 5

"Cadre très sympa et plats de bonne qualité. Juste si on pouvait avoir LA manager un peu plus souriante et plus concernée par son job et donc par l’accueil de ses clients avec le sourire ou avec un au revoir ce serait encore plus sympa… moins business quoi!"

Posté le 05/06/2024 à 13:33
Avis de : Marine.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil très nonchalant et qui laisse à désirer. La personne nous indique qu’il s’agit d’une soirée privatisée et nous le fait comprendre pas très gentiment. Vraiment dommage c’était la première fois que nous allions à cet endroit et bien nous ne reviendrons pas et ne ferons pas de bonne publicité."

Posté le 05/06/2024 à 17:31
Avis de : Julia.u.
Note de : 5 / 5

"service un peu long mais sympathique avec des plats généreux et savoureux ! cadre super cool"

Posté le 16/06/2024 à 11:22
Avis de : Eva..
Note de : 5 / 5

"Nous avons organisé notre fête d'anniversaire avec une amie il y a deux semaines et tout s'est super bien passé. Le cadre est très agréable avec la terrasse et la grande baie vitrée, il y avait pas mal de choix de boissons et de nourriture, l'ambiance était top (on pouvait mettre notre musique) et l'équipe du bar était super sympa!"

Posté le 25/06/2024 à 12:21
Avis de : Maybe.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux brunch, endroit calme et chaleureux"

Posté le 28/06/2024 à 12:14
Avis de : Baby.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent, délicieux. J’ai adoré, j’y retournerai avec plaisir."

Posté le 29/06/2024 à 20:36
Avis de : Cécilia.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, bon accueil, repas généreux, frais et bon. L'endroit est très agréable, ça change. Musique forte donc il ne faut pas détester parler fort 😁"

Posté le 12/07/2024 à 11:12
Avis de : Mart.e.
Note de : 5 / 5

"Venu pour un brunch j'ai pu déguster les pancakes avec un cococcino. La terrasse se trouve à côté d'un court de tennis, c'est un endroit idéal pour partager un repas avec les amis."

Posté le 06/08/2024 à 18:25
Avis de : Odil.e.
Note de : 5 / 5

"Venu l'an dernier c'était génial dommage Nathan n'est plus la"

Posté le 25/08/2024 à 19:15
Avis de : Fiona.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympathique l'été. La terrasse collée aux courts de tennis donne au lieu son originalité. La carte brunch le week-end est simple et efficace :)"

Posté le 04/09/2024 à 09:28
Avis de : Alix.a.
Note de : 4 / 5

"Localisation originale collée à un court de tennis. Plats et boissons très jolis et bons."

Posté le 22/09/2024 à 11:03
Avis de : Eden.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch je conseille le bagel Morning ! Très copieux"

Posté le 28/09/2024 à 11:29
Avis de : Oscaline.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment. Endroit cosy et agréable. Le white avocado supplément saumon très bon. Les produits sont frais. Matcha Latte sirop vanille on adooore. Je recommande fortement"

Posté le 28/09/2024 à 11:31
Avis de : Dejan..
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa et quartier tout aussi sympa Plats standards Service professionnel et à l'écoute"

Posté le 29/09/2024 à 16:57
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner délicieux, au soleil et Service de rêve!!! Nous sommes venues à 4 déjeuner avec 3 poussettes et malgré l’encombrement nous avons été chouchoutees ! Merci beaucoup !!"

Posté le 04/10/2024 à 12:29
Avis de : Océane..
Note de : 5 / 5

"Selon moi il y a tout ce qu’il faut pour un brunch parfait dans ce restaurant. Pensez à réserver si vous souhaitez vous y rendre."

Posté le 12/10/2024 à 13:38
Avis de : camjivago.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Service rapide et agreable."

Posté le 14/10/2024 à 11:11
Avis de : Seda..
Note de : 5 / 5

"Tres bonne cuisine, personnel accueillant. Juste un peu cher quand on prend un brunch complet, dommage qu’il n’y ait pas de formule."

Posté le 15/10/2024 à 19:36
Avis de : Elie..
Note de : 5 / 5

"C’est un des meilleurs brunch ou j’ai jamais mangé. L’avocado toast en particulier est excellent"

Posté le 18/10/2024 à 21:47
Avis de : Alizou...
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, c’était excellent et le service était super. Merci ! Je recommande"

Posté le 26/10/2024 à 11:07
Avis de : Edward.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, je recommande vivement !"

Posté le 13/11/2024 à 00:12
Avis de : Loïc.a.
Note de : 5 / 5

"Un cocktail et un burger avec une collègue, mercredi soir, et nous avons passé un très bon moment grâce au cocktail réussi et au bon burger et frites. De plus, le responsable était très sympa, un vrai plaisir de discuter avec lui. Endroit très sympa 🤗"

Posté le 15/11/2024 à 18:46
Avis de : Diane.i.
Note de : 5 / 5

"Brunch délicieux et endroit très sympa je recommande"

Posté le 16/11/2024 à 12:49
Avis de : odile.o.
Note de : 3 / 5

"Bonne nourriture mais pas de menu brunch spécifique. Ce n est pas un brunch! Très bruyant. Service sympa. Toilettes sales."

Posté le 17/11/2024 à 16:10
Avis de : M..
Note de : 2 / 5

"Très bel endroit mais les pancakes secs, les oeufs sur le plat trop cuits! Dommage. La cuisine laisse à desirer"

Posté le 17/11/2024 à 17:10
Avis de : Sofia.E.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est super sympa, la bouffe est très bonne :)"

Posté le 08/12/2024 à 15:24
Avis de : rania.u.
Note de : 5 / 5

"Magnifique restaurant pour bruncher ! Le cardre incroyable ! Et le service irréprochable, je recommande à 100%"

Posté le 08/12/2024 à 15:26
Avis de : Yasmine.h.
Note de : 5 / 5

"Super bon brunch, rapport qualité prix top et cadre très agréable."

Posté le 08/12/2024 à 15:28
Avis de : Afaf.l.
Note de : 5 / 5

"Super brunch équipe super sympa"

Posté le 08/12/2024 à 15:32
Avis de : Anais.a.
Note de : 4 / 5

"Tout était super bon! Très bon service, musique un tout petit trop forte"

Posté le 04/01/2025 à 13:22
Avis de : Lucile.r.
Note de : 5 / 5

"Super expérience et ambiance et cuisine très sympas, on reviendra !"

Posté le 07/01/2025 à 12:33
Avis de : Camille.e.
Note de : 3 / 5

"Très bon restaurant pour un brunch. Nous avons pris des boissons chaudes qui ont mis un peu de temps à arriver mais le café était très bon. Le service était très convivial et l’équipe très souriante et chaleureuse. La nourriture était assez bonne, j’ai pris le bowl d’automne qui était très bon mais avec un peu trop de graine/riz par rapport aux autres aliments. Le cadre est charmant"

Posté le 11/01/2025 à 08:47
Avis de : Valentin.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant j'ai adoré le bagel avec l'avocat super bon je recommande !"

Posté le 11/01/2025 à 13:58
Avis de : Mélanie.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment ! Cadre et cuisine très agréables, service à l'écoute & très accueillant. Lieu aussi agréable entre amis, en couple ou en famille. Nous reviendrons sans hésiter !"

Posté le 11/01/2025 à 14:17
Avis de : K.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant de brunch offrant une ambiance pétillante et acidulée, où les prix sont abordables et les plats aussi savoureux que colorés."

Posté le 12/01/2025 à 13:52
Avis de : Tismax..
Note de : 5 / 5

"Parfait comme d’habitude nourriture au top service au top et ambiance musicale comme déco au top"

Posté le 12/01/2025 à 14:50
Avis de : Lilou.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai mangé 3 plats tellement c'est bon. Me voilà ravie"

Posté le 12/01/2025 à 14:50
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse ! On s'est régalées !"

Posté le 17/01/2025 à 12:03
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch dans une ambiance pop & tennis ! Très bon menu, burger and bagels ! Service au top! Venez tôt pour avoir une bonne table!"

Posté le 18/01/2025 à 14:03
Avis de : Nives..
Note de : 5 / 5

"Nous on adore ce petit restau. Service très sympa, lieux pop, super déco, et de plus on a bien mangé ! On a presque pas envie de le dire et de garder pour nous cette joli adresse. On a hâte l été aussi et de pouvoir manger de hors dans entouré de verdure et des sons de tennis !"

Posté le 18/01/2025 à 14:03
Avis de : Claire.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch et endroit sympathique je recommande les pancake au saumon et sirop d’érable très bon !!!"

Posté le 18/01/2025 à 15:00
Avis de : Ruben..
Note de : 5 / 5

"Super cadre avec de la nourriture de grande qualité"

Posté le 18/01/2025 à 21:40
Avis de : Coralie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch coloré. Le cadre et l'ambiance sont sympathiques. Je recommande!"

Posté le 19/01/2025 à 14:38
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant super sympa avec une ambiance chaleureuse ❤️ Service au top !"

Posté le 22/01/2025 à 12:26
Avis de : Sara.e.
Note de : 5 / 5

"Avocado toast délicieux et très copieux. Je me suis régalée et on a passé un trop bon moment entre amis. Mention spéciale aux serveurs super sympas 🤩"

Posté le 25/01/2025 à 14:28
Avis de : Charles-Eliott.e.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle découverte lors d’un brunch entre amis ! Je recommande, les plats sont gourmands, diversifiés et très généreux ! Le Crispy chicken burger est trop bon ! J’y retournerai !"

Posté le 25/01/2025 à 14:30
Avis de : Camille.u.
Note de : 5 / 5

"Un très bon brunch entre amis à faire les yeux fermés le week-end ! Les plats sont copieux et très bons. Merci au serveur pour son accueil et sa gentillesse !"

Posté le 25/01/2025 à 14:30
Avis de : Firas.O.
Note de : 4 / 5

"Belle découverte et facilement accessible depuis station Pereire. Restaurant a deux niveaux propose pas mal de places pour des groupes. Niveau good : smash burger copieux et bon sauf pour les légumes qui n'étaient pas si frais.... Limonade fraîche servie avec un bon dosage d'amerture et de sucre. Brunch a recommander !!"

Posté le 25/01/2025 à 14:33
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Super service ! Equipe sympathique et professionnelle. Très bon brunch. Je recommande"

Posté le 25/01/2025 à 14:39
Avis de : Livia..
Note de : 5 / 5

"Cadre très sympa pour un bon brunch, nous avons très bien mangé !"

Posté le 25/01/2025 à 14:41
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe moment ! Nourriture de qualité et service impeccable. Je recommande"

Posté le 25/01/2025 à 16:29
Avis de : Lenny.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai fêté mon anniversaire dans ce magnifique lieu haut en couleur ! Un grand merci à vous qui m'avez super bien accueilli. C'était génial 😊"

Posté le 26/01/2025 à 10:10
Avis de : Barry.c.
Note de : 5 / 5

"Ayant réservé une grande table pour un anniversaire surprise (15 personnes) pour un brunch un samedi midi, l'équipe est adorable et nous a très bien accueilli. Elle a été forte de proposition quant a l'organisation des surprises. Les plats sont aussi beaux que bons, ils sont assez copieux. Merci aux cuisines et à l'équipe pour ce délicieux moment."

Posté le 26/01/2025 à 12:36
Avis de : Javiera.i.
Note de : 5 / 5

"De grandes portions, des plats très savoureux, une bonne ambiance pour traîner avec des amis et profiter d’un délicieux chocolat chaud 👏"

Posté le 26/01/2025 à 17:13
Avis de : salima.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa pour un Brunch 🤩 je recommande"

Posté le 09/02/2025 à 15:44
Avis de : Alice.i.
Note de : 2 / 5

"Mouais. Le lieu n’est pas vraiment chaleureux, ça fait un peu « usine » à brunch. Le rapport qualité/prix n’est pas au rendez-vous, les portions sont timides. Jus d’orange « maison » renvoyé car clairement du minute maid, fait maison mais pas minute d’après le serveur. Un french bread pas cuit, complètement imbibé, immangeable, d’après le serveur c’est normal car c’est « spécial » ah bah d’accord. Bref ça vaut pas le coût on n’y retournera pas."

Posté le 11/02/2025 à 12:24

Entreprises à proximité