Brasserie Le Wallace

📌 90 Rue Cambronne, 75015 Paris

4.1 / 5
(625 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–00:00
  • Mardi 07:00–00:00
  • Mercredi 07:00–00:00
  • Jeudi 07:00–00:00
  • Vendredi 07:00–00:00
  • Samedi 07:00–00:00
  • Dimanche08:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Brasserie Le Wallace qui se situe au 90 Rue Cambronne, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.34.28.39
Site web : www.thefork.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Cocktails et apéritifs
  • Vin
  • Restauration sur le pouce
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Franck.e.
Note de : 4 / 5

"Une brasserie sympathique ! La terrasse au soleil est un atout certain et très plaisant en été ! :)"

Posté le 27/08/2012 à 11:44
Avis de : Gipsy.a.
Note de : 5 / 5

"Absolument fantastique ! Des produits frais, originaux, des mets copieux, bien présentés et des desserts uniques qui nous changent des habituels tarte aux pommes, moelleux, etc. En plus d'un service exceptionnel. Mon must du quartier !"

Posté le 07/12/2015 à 20:12
Avis de : Cedric.i.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable, très bon accueil, cuisine gourmande et copieuse pour un tarif très correct, je recommande ;)"

Posté le 14/09/2016 à 23:10
Avis de : Aliénor.e.
Note de : 5 / 5

"Passée prendre un simple expresso, charmée par le service rapide et la courtoisie des serveuses. Déco cosy et agréable."

Posté le 26/12/2016 à 11:33
Avis de : Manelle.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, serveurs amicaux et ambiance conviviale. Rapport qualité prix très correct. Je recommande vivement !"

Posté le 29/01/2017 à 18:53
Avis de : Stéphane.s.
Note de : 4 / 5

"C'est pas mauvais dans l'assiette, le service est sympa, mais c'est cher. Pour une ambiance populaire, allez en face. Pour le dîner en famille, vous êtes au bon endroit."

Posté le 06/03/2017 à 02:21
Avis de : Fabrice.r.
Note de : 5 / 5

"Meme propriétaire depuis plus de dix ans restaurant bar tabac animé par les gens du quartier prix raisonnables et qualité de service à ne pas manquer !"

Posté le 19/06/2017 à 18:02
Avis de : Hélène.a.
Note de : 3 / 5

"Bons cocktails ms le café àu bar est à 2,80€ après 17h..sauve qu peut!"

Posté le 04/07/2017 à 22:57
Avis de : Zo.i.
Note de : 1 / 5

"Petits jeunes au service, simplets mais péteux et apparemment racistes. Vive l'ambiance France FN dans un quartier autrefois plus ouvert :("

Posté le 30/07/2017 à 15:59
Avis de : Grégory.A.
Note de : 3 / 5

"Terrassebsur rue assez bruyante / roulante. Service sympa! 4,5€ un perrier, 5,5€ un jus de fruit pressé : il n'y a pas de vue sur la tour eiffel mais les tarifs sont les mêmes !"

Posté le 26/08/2017 à 14:43
Avis de : Celia.a.
Note de : 5 / 5

"Une petite place très sympa pour prendre un verre. L'accueil est sympa. Je recommande !"

Posté le 03/09/2017 à 13:40
Avis de : Solange.o.
Note de : 5 / 5

"J'aime l'accueil et le lieu est sympa ....les serveuses adorables ..les serveurs souriants ..... Un peu cher pour moi le côté resto ..donc je me contente du café sympa... Une retraitée du quartier ..."

Posté le 02/10/2017 à 14:50
Avis de : Dominique.a.
Note de : 4 / 5

"Intrieur cosy, cuisine traditionnelle, très bon accueil."

Posté le 26/10/2017 à 15:32
Avis de : Sandrine.R.
Note de : 3 / 5

"J'ai beaucoup apprécié le lieu, la terrasse, les produits. Malheureusement plusieurs expériences décevantes : le brunch notamment, une détérioration de la qualité et de la quantité lors de mes deux dernières visites. Changement de fournisseurs et de cuisinier ou loupés passagers ? J'hésite à retenter l'expérience"

Posté le 28/11/2017 à 22:07
Avis de : Laurence.a.
Note de : 3 / 5

"Cadre sympathique et staff bien intentionné mais pas très pro et assiette tristoune. Ensemble sympathique mais pas très maîtrisé"

Posté le 27/12/2017 à 21:31
Avis de : Frédégonde.B.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Cadre agréable. Petite polaire sur la terrasse en hiver."

Posté le 28/12/2017 à 15:56
Avis de : Laurence...
Note de : 5 / 5

"Bar resto très sympa. Happy hour jusqu'à 21h00 Serveurs/serveuses très aimables, disponibles, mais qui ne poussent pas à la consommation. Je recommande !"

Posté le 02/03/2018 à 06:32
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Super brasserie belle ambiance de la cuisine juste gourmande bien faite avec de bons produits et un vrai choix de bon vins en collaboration avec Béatrice Girod sommeliere conseil .. pas un contrat brasseur"

Posté le 09/03/2018 à 23:05
Avis de : Laurene.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top! Environnement quelques fois bruyant mais le patron offre des verres quand vous êtes sympa!!!"

Posté le 19/04/2018 à 16:19
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse! Mon plat était délicieux et je tiens à saluer le soin du service et la gentillesse du personnel (c est rare à Paris!), hyper souriant! Aucune critique à faire!"

Posté le 28/04/2018 à 18:38
Avis de : Barbara.L.
Note de : 4 / 5

"Top pour prendre un verre pour manger, personnel accueillant ! Terrasse un peu bruyante car beaucoup de circulation."

Posté le 02/05/2018 à 10:16
Avis de : Jadwiga.l.
Note de : 5 / 5

"Ne changez pas de chef, svp ! Tout vaut 5/5: goût, présentation , rapport qualité /prix. J'ai dégusté plusieurs plats dans cet établissement, tout est à recommander. Le personnel toujours aimable. La même chose côté brasserie le soir:belle ambiance, service rapide. Le local est très propre. Adorable !"

Posté le 07/05/2018 à 09:42
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Resto et bar de quartier très sympa, avec une belle terrasse. J'ai commandé une grenadine à partager pour mes deux enfants, et ai apprécié qu'on me l'apporte spontanément dans deux verres :)"

Posté le 10/05/2018 à 19:06
Avis de : Thomas.h.
Note de : 1 / 5

"Jeune serveuse ayant tout du parfait petit Kapo, parfaitement désagréable et agressive, qui réussira à nous faire changer de crémerie avant même que nous soyons assis..."

Posté le 29/05/2018 à 07:31
Avis de : Louise..
Note de : 5 / 5

"Bistro super sympa, notre serveuse Chachou était à la fois hospitalière, souriante et avenante ! Que ça soit pour le dîner ou pour boire un verre, c'est le bon plan du 15eme"

Posté le 11/06/2018 à 22:57
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine personnel sympa ambiance cool et tarifs raisonnables"

Posté le 21/06/2018 à 12:07
Avis de : J....
Note de : 1 / 5

"Je déconseille vraiment. Le service est de mauvaise qualité. Le serveur met bcp de temps à nous apporter la carte, il oublie notre choix et vient nous redemander notre commande alors que nous attendions depuis un moment. Notre dîner est servi après un peu d’attente... sans pain et sans eau alors que nous en avions demandé. Nous demandons la carte des desserts mais le serveur part en pause sans nous la donner, nous devons la redemander à un autre serveur. Nous arrivons enfin à donner notre commande. Après de longues minutes un des serveurs nous annonce que l’un des desserts n’est plus disponible, puis un autre serveur vient quelques minutes plus tard nous annoncer que l’autre dessert n’est finalement plus disponible non plus. Nous quittons le restaurant très remontés sans avoir pris de dessert. Nous devons en plus rappeler au serveur de sortir les desserts de la facture. Nous avons passé un mauvais moment. Le service n’est pas au niveau pour cet endroit qui se veut bistronomique."

Posté le 08/07/2018 à 22:26
Avis de : L..
Note de : 3 / 5

"Bons produits mais service très très très très lent et pas très sympathique. Les prix sont dans la fourchette haute... Trop haute pour le cadre et le service sur place."

Posté le 15/07/2018 à 16:33
Avis de : hanane.e.
Note de : 1 / 5

"Il fait très chaud à l'intérieur du restaurent pas de climatisation ni de ventilo( mois d'août à Paris ). Plat sans plus ."

Posté le 15/08/2018 à 09:07
Avis de : Tristan.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit agréable et service au top! Un super moment. Carte des alcools très bon niveau."

Posté le 25/08/2018 à 19:15
Avis de : Thierry..
Note de : 4 / 5

"Le lieu est agréable, bien fréquenté. On s’y plaît à y boire un verre, pour discuter entre amis. En semaine ou le week-end, on n’y trouve de la place relativement facilement. C’est plutôt intéressant sur Paris."

Posté le 11/09/2018 à 03:41
Avis de : Amina.A.
Note de : 2 / 5

"Endroit plutôt sympathique, bien situé. La carte correcte, bien que les prix assez excessifs. Mais mon dieu, bien que j’ai tenté à trois reprises, les employés sont le gros point négatif. Entre la brune qui tire la tête qui balance limite le café sur la table, et les garçons occupés à faire des allers retours inutiles en se souciant plus de leur cheveux que des clients Et de la prise des commandes. Employés très pédant pas chaleureux ni sympa, sauf peut être avec leur habitués. Je ne retente plus, sauf si c’est fermé autour et que j’ai pas le choix."

Posté le 03/10/2018 à 10:24
Avis de : Lucie.r.
Note de : 1 / 5

"Cocktails beaucoup trop sucrés, 4 personnes 4 cocktails, aucun buvable... Un vrai échec ! Cocktail flash , pré fait vraiment imbuvable, prenez une bière !"

Posté le 12/10/2018 à 22:37
Avis de : Antonin.E.
Note de : 2 / 5

"18€ le plat + dessert le midi en semaine pour une joue de bœuf avec moitié de graisse et des champignons en boîtes... Seul le cheesecake a sauver le repas mais il n'est évidemment pas fabriqué sur place. A éviter"

Posté le 13/11/2018 à 09:57
Avis de : VIOLAINE.C.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable pour déjeuner entre collègues, le menu à 18€ entrée plat ou plat dessert est bon en rapport qualité prix. Le cadre est feutré et à l'abri des regards. Le filet de daurade est très bon 😋"

Posté le 06/12/2018 à 17:37
Avis de : David.E.
Note de : 5 / 5

"Bonnes bières, bons vins, des gens accueillants, des prix un peu cher, mais où peut on manger une côte de veau à minuit...? On aime!!!"

Posté le 29/01/2019 à 18:49
Avis de : Giant.t.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique du patron qui s'intéresse à ses clients malgré l'heure tardive 0h30, service rapide. Rien a dire."

Posté le 12/02/2019 à 13:39
Avis de : Karim.i.
Note de : 4 / 5

"On y mange on y boit de bonnes choses .. nous y sommes tres bien reçu... on y revient avec plaisir"

Posté le 21/02/2019 à 00:40
Avis de : You..
Note de : 4 / 5

"Bon chocolat chaud mais trop de sucre ajouter dommage :/ Pour le reste rien à signaler."

Posté le 13/03/2019 à 00:10
Avis de : Malla.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu convivial, bonne ambiance et du bon vin 😉"

Posté le 01/04/2019 à 20:25
Avis de : Serge.a.
Note de : 4 / 5

"Un petit bar sympa sans prétention. La terrasse est un peu près de la route c'est dommage. En cas d'attaque terroriste: planquez-vous dans les toilettes ! Elles sont invisibles et la porte fait 20 cm d'épaisseur! Service sympathique et prix classiques."

Posté le 24/05/2019 à 11:25
Avis de : FlorenceL..
Note de : 4 / 5

"Bar de quartier tout à fait sympathique Apéritif agrémenté de petites chips, toujours les bienvenues. L'endroit et calme et la déco charmante !"

Posté le 14/08/2019 à 08:16
Avis de : Céline.h.
Note de : 5 / 5

"Ne changez pas de staff SVP! =) J'adore cet endroit, on mange bien, le personnel est très sympa."

Posté le 24/08/2019 à 23:45
Avis de : Claude.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie / restaurant. Personnel sympathique endroit calme et convivial. Je la recommande"

Posté le 28/08/2019 à 15:29
Avis de : Michelle.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons apprécié ce lieu tout à côté de notre hôtel. Qualité prix raisonnable, accueil chaleureux. Un bistrot qui donne envie d'y aller à nouveau."

Posté le 20/09/2019 à 14:40
Avis de : Bruno.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai mis 5 étoiles car nous ne pourrons pas mettre plus, j’habite en France depuis trois ans, juste le meilleur café/brasserie/bar lequel je suis allé. Bravo! Continuez comme ça."

Posté le 29/09/2019 à 10:49
Avis de : Ines.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle endroit, jolie déco, ambiance cosy et chill, personnel professionnel et très sympathique, cocktail originaux et délicieux, et surtout (un point que beaucoup de gens négligent) des toilettes extrêmement propres (et accessible aux personnes handicapées). Je le conseille fortement."

Posté le 28/10/2019 à 00:18
Avis de : Djallel.o.
Note de : 3 / 5

"Expérience correcte pour le déjeuner. On mange plutôt bien, mais à qualité égale, je trouve ça plus cher que d’autres adresses du quartier, et sur la fin du repas, on s’est sentis un peu oubliés par le service (pour finalement faire l’impasse sur le dessert et le café, ça vaut le coup de se préoccuper des clients)."

Posté le 17/11/2019 à 12:43
Avis de : Laurence.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu culte de Toulouse...Une visite tous les WE nous est nécessaire pour déguster l'ambiance chaleureuse du centre ville de Toulouse!"

Posté le 22/11/2019 à 18:09
Avis de : Olivier.o.
Note de : 4 / 5

"Ambiance agréable et accueil chaleureux !"

Posté le 27/11/2019 à 05:46
Avis de : Léa.a.
Note de : 1 / 5

"nourriture correcte mais prix trop chers au vu de la qualité moyenne, bon service mais patron irrespectueux avec ses employés et les clients"

Posté le 07/01/2020 à 15:45
Avis de : Soline.'.
Note de : 1 / 5

"Les prix sont trop chers pour ce que c'est et surtout il y a une très mauvaise ambiance car le patron parle de manière déplorable à ses employés. Je ne recommande absolument pas et je ne remettrais jamais les pieds dans ce trou à rats."

Posté le 07/01/2020 à 15:46
Avis de : victor.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçu. Nous étions un groupe de 6, tout.te.s habitué.e.s du quartier, et nous sommes ressortis frustrés. Malgré une carte alléchante, nous ne nous y sommes pas retrouvés dans rapport qualité prix. Hormis la qualité des plats, l'hygiène ne semble pas être assuré. Nous avons retrouvés un cafard dans notre carafe d'eau, ce qui est répugnant et parfait pour vous couper l'appétit. Nous pouvons ajouter l'accueil hautain du patron, qui se comporte comme un coq dans une basse-cour. Pour couronner le tout, la cuvette des toilettes est cassée, et une odeur putride était de la partie. Bref, une ambiance globale qui ne nous y fera revenir sous aucun prétexte."

Posté le 10/01/2020 à 10:54
Avis de : Eve.u.
Note de : 4 / 5

"Au cœur du XVème arrondissement de Paris, le restaurant Wallace propose une cuisine française classique. Près de l’entrée, un espace pour boire un verre. Au fond du restaurant, un espace plus calme pour déjeuner ou dîner. Le cadre est à la fois sobre et chaleureux avec son tons chauds, les fauteuils et banquettes en velours. Le service est attentionné."

Posté le 11/01/2020 à 16:38
Avis de : Zulna.a.
Note de : 1 / 5

"Service deplorable pour cause : non pas les serveurs mais la hiérarchie, qui traite mal des employés. Patrons sexistes et mysogines..."

Posté le 11/01/2020 à 22:05
Avis de : MINH.U.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé une agréable expérience, cadre très agréable avec une équipe réactive aux petits soin Rapport qualité/prix plus que correct Une large gamme de vin Plats frais et cocktails délicieux Je recommande cet établissement"

Posté le 17/01/2020 à 01:22
Avis de : Marion.s.
Note de : 1 / 5

"Très décevant un accueil qui laisse à désirer, la lavette n’était pas passée. Le patron est très fier de son vin Le Wallace qui n’a rien de particulier. Mes pâtes baignaient dans l’huile. Je ne recommande pas cet endroit"

Posté le 22/01/2020 à 20:20
Avis de : Matthieu.I.
Note de : 2 / 5

"Rapport qualité prix médiocre. Ce n’est pas bon et c’est cher. On a aperçu une blatte entre les toilettes et le bar. Je mets 2* pcq les petits dej sont agréables en terrasse au printemps et l’été."

Posté le 08/03/2020 à 19:12
Avis de : Julia.l.
Note de : 4 / 5

"Cuisine française de bistrot. Un service agréable."

Posté le 21/07/2020 à 19:34
Avis de : Valérie.�.
Note de : 3 / 5

"Une belle adresse non loin de la mairie du 15e, jolie terrasse et service très sympa et accueillant. Les plats sont bons mais trop copieux. Dommage que la carte ne soit pas assez fournie."

Posté le 22/07/2020 à 18:48
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa situé sur une petite place plutôt agréable, même si le trafic auto est un peu continuel... bar qui fait de la Peroni à la pression, ce qui est assez rare."

Posté le 04/08/2020 à 12:30
Avis de : Hélène.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine ! Jolie terrasse et service agréable. Petit bémol : ils pourraient être un peu plus rapides dans la prise de commande (mais je suis assez impatiente) !"

Posté le 02/09/2020 à 20:34
Avis de : Maria.o.
Note de : 5 / 5

"Super pour aller boire un verre en terrasse avec des amis. Personnel agréable et rapide"

Posté le 03/09/2020 à 13:53
Avis de : DarShagar..
Note de : 4 / 5

"Pas un grand choix de bières, mais un rapport qualité/ prix très intéressant"

Posté le 21/09/2020 à 21:37
Avis de : Victoire.o.
Note de : 1 / 5

"Je n’ai pas du tout apprécié que le patron donne des noms gênants et misogynes à la serveuse (for aimable par ailleurs). Rien que po ur ça nous n’y retournerons pas."

Posté le 25/09/2020 à 18:47
Avis de : pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Bienvenue dans ma cantine ! Mon bar de quartier. Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, on m’y trouve au moins une fois par semaine. La carte propose une cuisine française réconfortante : lasagne végétarienne, steak housse, profiteroles maisons, entrecôtes de 350 gr sauce béarnaise et foies gras maisons délicieux ! Tout est exceptionnel… On peut tout tester les yeux fermés."

Posté le 09/12/2020 à 16:33
Avis de : Julia.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant proposant de la cuisine française très bon. Seul bémols la terrasse ou nous sommes très serrés"

Posté le 30/03/2021 à 17:36
Avis de : ilan.r.
Note de : 5 / 5

"La brasserie a été reprise depuis quelques mois , on y retrouve une ambiance familiale et populaire à l’image du quartier , faisant penser à un village . On y dej et le chef Christophe est au top Les nouveaux patrons sont d’une extrême gentillesse . Je recommande . 😘"

Posté le 03/06/2021 à 06:53
Avis de : Leslie.E.
Note de : 5 / 5

"Super brasserie avec une terrasse magnifique et un service royal avec le sourire Le Wallace a été repris depuis quelques mois et on adore y aller en amoureux ou avec nos enfants pour un brunch le week end 👍 Le tabac est de nouveau ouvert avec toutes les marques... même si c’est à consommer avec modération c’est top de pouvoir tout acheter sur place Merci à cette belle petite famille d’avoir repris cet établissement et à ce week end 🥰"

Posté le 03/06/2021 à 07:26
Avis de : Lilya.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant,service rapide très accueillant Beaucoup d’avis sont négatifs malheureusement mais j’ai eu une super expérience super cool je vous le recommande"

Posté le 11/06/2021 à 11:27
Avis de : Andalusia.1.
Note de : 3 / 5

"Un endroit super agréable qui donne sur la place Wallace."

Posté le 26/06/2021 à 17:55
Avis de : Pauline.O.
Note de : 2 / 5

"Ça a changé de propriétaire il y a quelques temps et depuis c’est une catastrophe ! Le service est immonde : table à peine nettoyée et parce qu’on l’a demandé, 1/4 d’heure pour les cartes. 1/4 d’heure pour les conso (il n’y avait pas grand monde !), serveur mangeant ouvertement son chewing-gum en toute délicatesse… Le vin (pouilly fumé et chablis) était mauvais… mais la bière était bonne !"

Posté le 20/07/2021 à 06:45
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 4 / 5

"Bien installé sur de beaux fauteuils avec une jolie vue sur la place. Tataki de thon très correct."

Posté le 21/09/2021 à 22:13
Avis de : Emilie.h.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai pas l'habitude d'écrire des commentaires mais j'ai été très déçue. Prix trop élevés pour une qualité de plats médiocres (nous avons pris les burgers : pain sec industriel, chedar à peine cuit, frites surgelées....pour 17 euros). Côté boisson, même discours. On s'est par exemple retrouvé avec du gin tonic sans gaz dans le tonic à 10 euros. Bref, passez votre chemin on frôle l'escroquerie."

Posté le 09/10/2021 à 09:31
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Visitez le 17 octobre 2021, franchement excellente équipe, un brunch du Dimanche excellent Une Equipe accueillante ! Continuez comme sa Le Wallace !"

Posté le 18/10/2021 à 20:05
Avis de : pascale.o.
Note de : 5 / 5

"2 visites, les plats excellent et copieux. L'accueil est agréable. Je recommande et j'y retournerais"

Posté le 26/12/2021 à 11:39
Avis de : Blanchon.u.
Note de : 5 / 5

"Après une grosse semaine de travail, une pause bien être s’imposait ! J’ai décidé de venir au Wallace pour me reposer le temps d’une nuit. C’est l’endroit idéal: accueil chaleureux, les réceptionnistes étaient au petit soin. Un bain suédois le soir, un sauna le matin, que demande le peuple !? Et pour bien commencer la soirée, un délicieux cocktail au bar de l’hôtel. Le petit déjeuner était simple, avec de très bons produits. Un hôtel qui privilégie la qualité à la quantité :) En plus de tout cela, la décoration est superbe. Une nuit très agréable, reposante, au cœur de Paris."

Posté le 15/01/2022 à 11:22
Avis de : Thibault.e.
Note de : 1 / 5

"Je pense que les personnes qui y travaillent peuvent concourir pour le titre des personnes les moins agréables au monde. De quoi vous donner envie de rester au lit le matin alors que tu veux juste prendre la vie du bon côté. Nul."

Posté le 06/02/2022 à 08:03
Avis de : Laurent.E.
Note de : 5 / 5

"Une belle histoire commencé en 2015 ... 🥂🍺🍹🍸🍾 👍🤗😉"

Posté le 15/02/2022 à 07:07
Avis de : Flore.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment accueil sympathique et chaleureux. Cuisine excellente. Je reviendrais 😊"

Posté le 17/02/2022 à 13:40
Avis de : Senem.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar restaurant, conviviale, très bon, et les serveurs réactifs. Nous avons mangé un midi, c’était excellent. Je vous conseille en desert le profiteroles maison il est succulent."

Posté le 17/02/2022 à 14:08
Avis de : Irene.o.
Note de : 4 / 5

"Nous avons dîner à trois. Endroit calme, personnel jovial, accueillant et chaleureux. Nous avons bien mangé, les viandes étaient bien cuites."

Posté le 10/04/2022 à 13:24
Avis de : soazig.a.
Note de : 1 / 5

"Le happy hour aurait pu être sympathique si le serveur Olivier aurait retenu sa véhémence à l'égard des clients. J'ai fini par assister à un échange d'insultes entre ce serveur et un client après mettre fait dire que je pouvais me.taire... Olivier quand ça va pas reste chez toi ! Heureusement le gérant a un très beau tee short qui rappelle que la vie est belle."

Posté le 14/05/2022 à 18:44
Avis de : Julien.M.
Note de : 2 / 5

"Le cadre est sympa mais côté cuisine c'est pas fou..."

Posté le 23/05/2022 à 12:32
Avis de : Hélène.t.
Note de : 4 / 5

"Sympa, personnel très souriants, disponible et plein d'attention. Tout est bon! Le boire comme le manger. Bonne adresse. J'y retournerai"

Posté le 05/06/2022 à 15:42
Avis de : Estelle.r.
Note de : 1 / 5

"Pas dans mes habitudes de laisser un avis mais là ! Si vous devez acheter des cigarettes et autres, fuyez! Le jeune qui heureusement n'est pas toujours là, remporte la palme d'or du désagréable : un bonjour 1 fois sur 3. Au revoir ? 1 fois 10 (suis sympa). Bon le Merci, là n'y comptez pas. J'ai appris à éviter ce bureau de tabac, sauf qu'aujourd'hui, pas pu faire autrement. Résultat : 1 bonjour marmonné. Pas un au revoir. Forcément, sitôt le paiement effectué, il a saisi son portable et est parti s'installer sur un tabouret. Bref, plus jamais !"

Posté le 06/06/2022 à 15:35
Avis de : Anaïs..
Note de : 2 / 5

"Depuis son changement de propriétaire ce bar restaurant a perdu tout son intérêt. L’état général laisse à désirer, les tables sont mal nettoyées, on attend très longtemps avant d’être pris en charge et le contenu des assiettes n’a pas d’intérêt. La cerise sur le gâteau c’est la disparition des petites amandes au chocolat qui accompagnaient les expresso… dommage car le spot est sympa !"

Posté le 30/06/2022 à 10:18
Avis de : Méline.i.
Note de : 5 / 5

"Vraiment parfait !! Service rapide et efficace. Personnel à l’écoute et très sympa 😉 Je recommande a 200% cette petite brasserie. PS: quartier sympathique et agréable 😊"

Posté le 16/07/2022 à 13:26
Avis de : Yasar.i.
Note de : 5 / 5

"Établissement très propre, convivial, bonne ambiance, équipe au top ! Je viens souvent manger ici et je recommande fortement !!"

Posté le 15/08/2022 à 23:31
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 4 / 5

"Tres bons cocktail copieux qui changent des propositions habituelles dans ce type d'établissement."

Posté le 20/09/2022 à 05:11
Avis de : Guillaume.A.
Note de : 1 / 5

"Cuisine dégoutante, club sandwich immangeable (ressemble à un croque monsieur cru avec pour seuls ingrédients du pain de mie, quelques morceaux de poulet industriel et de la béchamel). Frites grasses qui sentent plus l’huile que la pomme de terre. Hygiène très discutable, serveurs débordés. Problèmes signalés sans aucune réaction si ce n’est « on sait » et évidemment pas de geste commercial. Surtout ne pas y aller !"

Posté le 22/10/2022 à 12:29
Avis de : mohand.k.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse! On y mange bien, nouveau staff sympa et accueillant"

Posté le 12/11/2022 à 17:11
Avis de : Caroline.a.
Note de : 1 / 5

"Si le lieu est sympathique (je parle de la place du Général Beuret), en revanche le bar l'est beaucoup moins : table sale à notre arrivée (10h20... donc autant dire pas après un coup de feu 🤷‍♀️), à peine 5 tables d occupées et la serveuse a passé son temps à dire qu elle était surchargée de travail, depuis la salle, nous avons entendu toutes les remontrances faites à la cuisine (autant vous dire que ça ne donne pas envie d'y déjeuner 🙄), pour une premiere fois pour nous dans ce lieu, l'expérience n'a pas été agréable du tout. Peut-être laisserons-nous une seconde chance mais ce n est pas sûr du tout"

Posté le 13/11/2022 à 10:30
Avis de : Morgane.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique ! Excellent accueil et ambiance chaleureuse. Merci et à bientôt !"

Posté le 21/11/2022 à 12:13
Avis de : Corinne.i.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité / prix . Personnel accueillant. Terrasse sympa en journée. J'aime bien"

Posté le 06/12/2022 à 02:38
Avis de : dominique.i.
Note de : 4 / 5

"bien, mais manque d ambiance. Un ressenti un peu fade et froid."

Posté le 06/12/2022 à 06:04
Avis de : Théo.E.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux, équipe sympathique et aux petits soins! Bonne cuisine et décor chouette! J’y reviendrais et je recommande!"

Posté le 13/12/2022 à 23:47
Avis de : Fer.v.
Note de : 1 / 5

"Un endroit terrible, je recommande à tout le monde d'éviter cet endroit. La mauvaise qualité de la nourriture et l'hygiène laissent beaucoup à désirer."

Posté le 14/12/2022 à 19:38
Avis de : Sarra.l.
Note de : 1 / 5

"Service médiocre, les serveuses ne sont meme pas a l'ecoute des clients. J'ai du attendre une vingtaine de minutes a l'extérieur pour etre servie en plus de ça les commandes sont mal prise car on me ramene des choses que je n'ai pas commandée. Le pire c’est qu’elles ont l’audace d’être impoli avec moi. Une commande doit s’effectuer sur l’appareil que l’établissement leurs fournis et pas de tête et accuser le client parce qu’elles oublient ce que l’on commande. L'efficacité, le service et professionnalisme de ce restaurant a changer. Le changement de propriétaire est une catastrophe. Habituée de longue date, je n'y remettrai plus jamais les pieds. Je voulais découvrir le changement de direction et je suis déçu. Je vous déconseille cette établissement fortement."

Posté le 15/12/2022 à 11:18
Avis de : Gary.a.
Note de : 1 / 5

"Commerce à fuir impérativement. Ancien client du Wallace je suis surpris du changement de propriétaire qui est totalement lamentable. Tout employé est censé connaître la base d’un commerce qui est la politesse avec un simple : « Bonjour, et au revoir ». A mon accueil l’ambiance été très froide, et j’avais l’impression de déranger. Allant au comptoir Tabac, un jeune employé de type maghrébin ce soir m’a escroqué. Je lui ai donner 3 tickets à gratter gagnant. Il ne les a pas passer dans le lecteur, et il a le culot de me dire Il n’y a aucun gain. Je lui demande donc de me les redonner. Il m’a donner 5 jeux qui ne correspondait pas aux miens sachant que je lui en est donner 3 c’est une grosse blague. Je lui dis donc sur le champ : « Jeune homme vous faite erreur, visionné vos caméra vous alliez voir que ce n’étais pas ce que je vous ai donner ». S’énervant il me dit « quand le patron n’est pas là c’est moi qui décide, je m’en fou de t’es tickets et de t’es gains et bouge de là avant que ça ce passe mal ». J’avais 20,00€ de gain et j’avais pris la photo de mes tickets juste avant exprès et la vérité heureusement , j’ai contacter la française des jeux en leurs donnant les numéros de tickets et ce jeune employé vicieux, les a passer donc un peu après mon départ de ce que m’a indiqué la fille au téléphone au heure communiquer. Étant client et escroquer par le commerçant, une enquête sera faite concernant le gérant de l’établissement m’a annoncé la femme au téléphone. Ce point de commerce n’existera donc sûrement plus très prochainement. Le quartier est petit et le mot vas vite tourner, mal poli, escroquer et mauvais. Nous irons tous aux autres tabac et aux autres bar à présent, la clientèle sera réduit en 4, je n’irai plus jamais dans ce commerce qui a perdu toute sa valeur."

Posté le 21/12/2022 à 11:03
Avis de : Patricia.e.
Note de : 4 / 5

"Cadre accueillant personnel sympa et qualité du repas excellent."

Posté le 25/12/2022 à 09:58
Avis de : Daniele.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable Dîner le top... Personnel sympa"

Posté le 01/01/2023 à 09:47
Avis de : Patrick.a.
Note de : 4 / 5

"Bien accueilli, plat du jour très bien. Il serait utile d'avoir un meilleur eclairage"

Posté le 11/01/2023 à 14:21
Avis de : Koss.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, accueil chaleureux, décoration soignée mais surtout très belle carte. Plats frais et maison. Nous reviendrons."

Posté le 21/01/2023 à 21:23
Avis de : B.m.
Note de : 5 / 5

"Nous connaissons LE WALLACE depuis bien longtemps ... et l'époque où le super chef dont la réputation dans le quartier n'est plus à faire était Pierre Joseph, et où le patron s'appelait Philippe. Malgré des changements de direction ... des changements d'équipes trop fréquents à l'accueil et service décevants ... qui nous ont souvent fait rebrousser chemin, force est de constater que l'actuel chef, en place depuis des années, reste à lui seul LA valeur sûre. Aujourd'hui encore, une superbe et généreuse assiette du pécheur en plat du jour 😋. Pour 14,50 € ! Quant à l'accueil et au service (très décevants depuis ces changements de direction) ... un à deux messieurs plus régulièrement présents (patrons ?) semblent commencer à apporter une touche de stabilité rassurante. Tout cela nous réconcilie peu à peu avec votre établissement suite à ces décevantes expériences. Alors gardez le cap !  😉 Et nous aurons encore plaisir à nous rendre encore et encore dans votre établissement 😊."

Posté le 01/03/2023 à 14:15
Avis de : jocelyne.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa et accueillant tout est faut maison"

Posté le 05/03/2023 à 14:32
Avis de : Mejda.r.
Note de : 5 / 5

"Cadre accueillant, personnel sympa et surtout la qualité du repas."

Posté le 08/03/2023 à 00:05
Avis de : Valérie.r.
Note de : 5 / 5

"Juste pour l'accueil cela vaut 5 étoiles. Nous sommes venus à 6 pour boire un verre et nous sommes restés manger. Et heureusement. L'accueil fait beaucoup mais aussi mention spéciale à la tarte aux pommes."

Posté le 30/03/2023 à 15:20
Avis de : marie.r.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Merci Théo et Faudel, supers cocktails 🫶"

Posté le 14/04/2023 à 23:36
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon tartare. Service accueillant et chaleureux. Parfait en fin de journée !"

Posté le 14/04/2023 à 23:43
Avis de : Yacine.i.
Note de : 5 / 5

"Magnifique brasserie La nourriture est succulente et tout est fait maison avec des prix vraiment abordable... Le tout avec une très belle ambiance ! Je recommande"

Posté le 23/04/2023 à 17:23
Avis de : Sonia.o.
Note de : 5 / 5

"J’y suis et c’est au top. Que du plaisir, une très belle décoration, des mets bien préparés et en quantité avec un prix correct. Merci."

Posté le 25/04/2023 à 20:22
Avis de : alexis.c.
Note de : 5 / 5

"tres bon restaurant je le recommande !"

Posté le 27/04/2023 à 11:21
Avis de : Julie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée avec mes amies ! A l'intérieur c'est très classe, il y a une terrasse sympa qui donne sur une petite place, les prix sont raisonnables pour Paris, il y a un happy hour, les plats très bons, le service au top, nous reviendrons 😊"

Posté le 03/06/2023 à 11:21
Avis de : Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien, serveur très sympathique, tartine poilane saumon très bonne et frites maison au top ! Assez rapide. Prévoir un champagne plus frais par contre. A bientôt !!"

Posté le 18/06/2023 à 16:13
Avis de : Gaelle..
Note de : 2 / 5

"Nous avons attendu plus de 30min pour avoir nos plats qui était pourtant très simple (tartare et burger). Pour une pause déjeuner, nous avons donc dû manger (gober) en moins de 15min (puisque la prise de la commande a elle aussi été très lente). Une fois nos assiettes servies, nous avons eu un simple excusez-nous, c'est parceque c'est un grand chef... Quand à la nourriture, un tartare de saumon très fade pour le prix et une portion de frites ridicule. Je ne retenterai pas l'expérience !"

Posté le 19/06/2023 à 19:05
Avis de : Christian.U.
Note de : 4 / 5

"Je déjeune environ une fois par semaine au Wallace et c’est toujours très bien:la formule du jour est original ,variée..et bon.!! Jamais déçu !"

Posté le 20/06/2023 à 11:50
Avis de : Corentin.g.
Note de : 4 / 5

"Brasserie plutôt sympa, cadre agréable et bonne nourriture. Le service était un peu brouillon…"

Posté le 18/07/2023 à 18:12
Avis de : Francoise.u.
Note de : 5 / 5

"La carte est raffiné Service impeccable avec une très belle équipe Ambiance musicale très agréable Excellent rapport qualité prix"

Posté le 29/07/2023 à 21:34
Avis de : Lili..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus hier soir à 4 et nous avons passé une très bonne soirée ! A souligner surtout la qualité du service (devenue rare de nos jours). La jeune serveuse et le monsieur à la caisse était vraiment très aimable ! Nous recommandons autant le bar que la brasserie."

Posté le 26/08/2023 à 10:25
Avis de : L..a.
Note de : 2 / 5

"Club sandwich infect Ils ont mis des tonnes de cheddar fondu Le club sandwich n'est pas un burger ! Bref, nourriture mauvaise. En revanche serveuse tres sympathique"

Posté le 02/09/2023 à 12:39
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Bel établissement : refait avec goût et simplicité. Petit déjeuner au top et service de qualité."

Posté le 07/09/2023 à 12:35
Avis de : Ferroudja.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service. On s’est régalé. Carte variée. Au top"

Posté le 10/09/2023 à 20:49
Avis de : Ladislas.u.
Note de : 4 / 5

"L epaule d agneau est sympa. La terrasse a été agréable."

Posté le 25/09/2023 à 21:22
Avis de : herve.o.
Note de : 2 / 5

"Ils se genent pas 5 euros pour un vitel menthexau comptoir fes carroteurs"

Posté le 03/10/2023 à 15:21
Avis de : Hugo.u.
Note de : 5 / 5

"Bon service, personnel très aimable. Bel endroit pour siroter un verre en profitant de la terrasse."

Posté le 27/10/2023 à 09:57
Avis de : Delphine.u.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa, la carte est varie, le service pro ..une bonne adresse."

Posté le 02/11/2023 à 21:13
Avis de : boucher.u.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons prit un petit dej avec nos deux petits garçons lors d’un week-end parisien, par hasard parce que c’était sur notre chemin… nous avons été accueilli et servi avec gentillesse et bonne humeur. Les formules rien à redire niveau rapport qualité/prix nous avons très bien mangé. C’était propre, l’ambiance années 30/Art Déco on adore… bref, rien a redire, c’était top et nous avons passé un petit déjeuner vraiment agréable. Merci au serveur qui était présent le 1er octobre entre 8h et 9h environ, qu’il garde sa bonne humeur et le plaisir de faire plaisir aux gens qui entre dans ce bel endroit! Merci"

Posté le 18/11/2023 à 22:10
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner dominical. Une très belle salle, un accueil très convivial. Filet de bar grillé au top et des profiteroles maison excellentes. Un grand merci !"

Posté le 26/11/2023 à 15:26
Avis de : guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon service! Barmen au top!"

Posté le 01/12/2023 à 16:53
Avis de : Charline.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon cocktail ! Je recommande ! serveurs très sympathiques"

Posté le 02/12/2023 à 17:07
Avis de : Sabrina.E.
Note de : 5 / 5

"Endroit que j'affectionne tout particulièrement. Les équipes sont accueillantes et chaleureuses. La nourriture est excellente. Plats traditionnels savoureux et desserts maison délicieux. Un menu midi proposé chaque jour, très accessible. Si vous êtes ds le quartier, que ce soit pr prendre un verre ou manger, c'est un endroit à ne pas rater !"

Posté le 05/12/2023 à 11:40
Avis de : Damien.i.
Note de : 5 / 5

"Un super restaurant avec un serveur au top, super sympa et bon vivant! Une cuisine de qualité avec de belle assiettes et la cerise sur le gâteau une playliste bien choisie. Je recommande 😄"

Posté le 09/12/2023 à 21:11
Avis de : Kevin.u.
Note de : 4 / 5

"Fish and chips très bon, rien à dire. Prix correct, sauf pour les desserts qui sont un peu chers comparé au plat. Accueil très chaleureux personnel superbe."

Posté le 13/12/2023 à 17:58
Avis de : T&L.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, J’ai pris un chocolat chaud qui était très bon. L’accueil était très bien aussi. Une bonne ambiance à l’intérieur bref quoi demander d’autre. Je conseille 😊"

Posté le 14/12/2023 à 09:33
Avis de : Olivier.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique par Zakarie, cuisine traditionnelle maison, cocktails exclusifs par Elise, tout cela a des prix raisonnables❤️"

Posté le 17/12/2023 à 16:00
Avis de : Moymoy.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent service agréable et bon cocktail merci Zakarie et Élise Je conseille vivement ! Touriste et quartier"

Posté le 17/12/2023 à 16:09
Avis de : Fernand.a.
Note de : 4 / 5

"Brasserie très convivial à recommander pour manger une très cuisine et des serveurs sympa et tout cela à un prix très correct"

Posté le 24/12/2023 à 20:20
Avis de : Maud..
Note de : 5 / 5

"Un accueil sympathique, de bons plats pour un prix raisonnable et une jolie décoration. Un sans faute !"

Posté le 29/12/2023 à 08:54
Avis de : hadj.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment le service était parfait la bouffe était bonne l'accueil chaleureux des serveurs ainsi le proprio du restaurant"

Posté le 03/01/2024 à 01:11
Avis de : Eva..
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise cette brasserie, qui sert une cuisine classique et raffinée ! On a été très bien accueilli, service parfait. Je recommande !"

Posté le 28/01/2024 à 08:43
Avis de : Christian.u.
Note de : 4 / 5

"J'ai juste bu un café à la terrasse au soleil , serveur sympathique"

Posté le 02/02/2024 à 15:24
Avis de : Michele.e.
Note de : 4 / 5

"la salle principale a l air plus conviviale. nous étions dans l l'entrée face au bar et à ses habitués. moins sympa. plats très bons. personnel très sympa."

Posté le 16/02/2024 à 20:39
Avis de : davy.e.
Note de : 5 / 5

"Surprise totale, au détour d'un périple à vélo dans Paris. Très bonne cuisine simple et gouteuse à un prix raisonnable, le tout en terrasse au soleil avec un bel accueil...je recommande vivement!"

Posté le 14/03/2024 à 13:33
Avis de : G...
Note de : 1 / 5

"déçu burger 18 euros ils ne m'ont pas demandé mon avis: 2 tranches de cheddar dures (non fondues) payé au prix du burger maison?!! + 20 minutes d'attentes or on est dans une brasserie parisienne"

Posté le 16/03/2024 à 13:48
Avis de : juliette.a.
Note de : 4 / 5

"Service adorable ! La cuisine manque un peu de fraîcheur malheureusement … mais très gentils et on passe un bon moment"

Posté le 11/04/2024 à 19:39
Avis de : Catherine.o.
Note de : 4 / 5

"Nous avons très bien déjeuner Par contre quand le monte charge arrive en pleine salle avec les poubelles, il serait plus rassurant que le personnel se lave les mains avant de reprendre le service... dommage pour cet endroit très agréable et appréciable"

Posté le 04/05/2024 à 15:01
Avis de : Marc.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon moment au Wallace. Un grand bravo en particulier pour la qualité du serveur en terrasse. Un accueil souriant et efficace. Le poulpe était également correctement cuit et la quiche très bonne. Bon pain perdu en dessert. Bref, un bon rapport qualité-prix et encore bravo pour le service !"

Posté le 22/05/2024 à 12:48
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré cet établissement avec un service irréprochable Vendredi soir, je reviendrai !"

Posté le 09/06/2024 à 14:54
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Super fête de la musique la musique au top et les enceintes très bien branchés"

Posté le 25/06/2024 à 06:49
Avis de : Salomé.O.
Note de : 5 / 5

"j’y suis allé avec mon copain hier. Le tacos était tellement bon qu’on y retourné aujourd’hui. le vendeur est très très gentil, accueillant et poli. je recommande"

Posté le 26/06/2024 à 23:35
Avis de : Lies.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil ! Superbe service et équipe chaleureuse !!! Mention spéciale pour la soirée de la fête de la musique ainsi que la diffusion des matchs de l’Euro"

Posté le 10/07/2024 à 12:34
Avis de : Gladys.e.
Note de : 1 / 5

"Affreux… limite irrespectueux le serveur"

Posté le 14/07/2024 à 20:45
Avis de : X_Pro75.R.
Note de : 1 / 5

"Hygiène déplorable Je suis venu déjeuner dans cette brasserie pour découvrir Je ne referai plus cette erreur. J’ai pris des lasagnes aux aubergines elles avaient un goût anormal (comme si elles étaient recuites) J’ai eu le droit à découvert, pas lavé avec des traces de nourriture donc je n’imagine pas l’hygiène en cuisine. À éviter!!!"

Posté le 27/07/2024 à 08:18
Avis de : Gabrielle..
Note de : 5 / 5

"Une délicieuse brasserie avec une bonne cuisine et un super service !"

Posté le 29/07/2024 à 19:41
Avis de : Akli.A.
Note de : 5 / 5

"Belle surprise tant au niveau de la cuisine et du personnel très agréable et de très bon vins! À refaire"

Posté le 31/07/2024 à 23:21
Avis de : Saliou.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit super à proximité d’une petite place très agréable. Bons cocktails, plats au top, service rapide et prix corrects ! Mention spécial à Olivier très accueillant et sympathique. Parfait !"

Posté le 01/08/2024 à 10:14
Avis de : Paul.U.
Note de : 4 / 5

"Super resto bon service, serveur très sympa et super jus d’ananas"

Posté le 14/08/2024 à 17:11
Avis de : Simone.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel attentionné, plats frais préparés sur place. Je recommande."

Posté le 16/08/2024 à 12:04
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit parfait pour un breakfast je recommande 🔥"

Posté le 18/08/2024 à 11:46
Avis de : Joana.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top et nourriture très bonne. Je n’ai rien vu d’anormal et j’ai beaucoup apprécié mon repas. Merci"

Posté le 30/08/2024 à 19:37
Avis de : Souhila.e.
Note de : 5 / 5

"Super adresse très bonne table le filet de Turbot étais excellant et le service au top je recommande vivement."

Posté le 03/09/2024 à 15:59
Avis de : Sacha.e.
Note de : 5 / 5

"Super service, belle terrasse"

Posté le 06/09/2024 à 14:21
Avis de : simu..
Note de : 4 / 5

"le croissant pourrait être amélioré."

Posté le 20/09/2024 à 15:23
Avis de : Krys..
Note de : 5 / 5

"terrasse ensoleillée propreté calme très agréable"

Posté le 24/09/2024 à 17:23
Avis de : Janison.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne équipe, jolie lieu"

Posté le 06/10/2024 à 19:52
Avis de : JULIEN.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une soirée incroyable au Wallace dans le 15e arrondissement ! L'atmosphère chaleureuse et l'accueil impeccable ont immédiatement mis tout le monde à l'aise. La cuisine, un véritable régal pour les papilles, a su allier finesse et générosité, avec des plats préparés avec soin et des saveurs authentiques. Le service était impeccable, à l'image du cadre : élégant et convivial. Une belle découverte que je recommande vivement pour un dîner réussi entre amis ou en couple. Bravo à toute l'équipe du Wallace !"

Posté le 18/10/2024 à 15:03
Avis de : Ruben.e.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes restés juste pour boire une bière sur la terrasse, est le coin est agréable et tranquille. On a pu profiter d'une bonne 🍺"

Posté le 26/10/2024 à 07:39
Avis de : Luna.a.
Note de : 5 / 5

"Super soirée au Wallace ce soir ! Personnel très accueillant et réactif, mention spécial à notre serveur Idir ! Nourriture également très bonne, à l’image de l’établissement ! Je recommande vivement la côte de bœuf !"

Posté le 26/10/2024 à 21:10
Avis de : Luois.u.
Note de : 5 / 5

"J ai bien mangé et le service était parfait"

Posté le 04/11/2024 à 14:30
Avis de : Ambre.i.
Note de : 5 / 5

"Sur une place adorable, un service plus que charmant et un accueil toujours au top, mes amis et moi ne pouvons que recommander ce bar qui égaye nos dimanches soir entre autre !"

Posté le 04/11/2024 à 19:15
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent, j’ai rarement dégusté une cuisine faite maison aussi savoureuse 😊 service aux petits oigkons 🥳"

Posté le 05/11/2024 à 13:45
Avis de : Crea.V.
Note de : 4 / 5

"Une belle découverte La côte de bœuf était bien tendre. Service sympathique"

Posté le 10/11/2024 à 21:24
Avis de : Thuy-Anh.u.
Note de : 4 / 5

"Restaurant bien placé avec terrasse. Accueil très sympathique et service rapide. Du choix sur la carte. Décoration soignée."

Posté le 14/11/2024 à 22:31
Avis de : lionel.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant je reviendrai"

Posté le 15/11/2024 à 20:52
Avis de : Olivier.O.
Note de : 5 / 5

"La Brasserie le Wallace est toujours d’humeur égale. Que se soit pour l’accueil ou dans l’assiette. Plat du jour renouvelé au quotidien. Satisfecit au manager et à Bastien."

Posté le 19/11/2024 à 12:00
Avis de : Alessia.u.
Note de : 5 / 5

"Super service, personnels gentils. Cuisine au top, copieux"

Posté le 23/11/2024 à 22:13
Avis de : Idris.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine de qualité Salle agréable Personnel attentionné"

Posté le 24/11/2024 à 12:03
Avis de : Imidiwan.j.
Note de : 5 / 5

"Super brasserie! Et le service par Djeff et Kamel surtout!!!!"

Posté le 25/11/2024 à 13:56
Avis de : Noemie.e.
Note de : 5 / 5

"Plats savoureux, belle ambiance et personnes sympathiques, je recommande."

Posté le 18/12/2024 à 07:13
Avis de : Adel.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur brasserie du 15ème"

Posté le 19/12/2024 à 00:06
Avis de : Armelle.u.
Note de : 5 / 5

"Thé gourmand, Les petits pâtisserie était délicieuses . Très bien accueilli. Je recommande cette brasserie. De passage à Paris pour les fêtes de Noël et de fin d'année 2024."

Posté le 27/12/2024 à 15:55
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Super bar de quartier super accueil super terrasse ❤️"

Posté le 27/12/2024 à 21:10
Avis de : Eliot.O.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce super bon repas. Nous nous sommes régalés et le service était impeccable. Bon rapport qualitée prix je recommande ;)"

Posté le 27/12/2024 à 22:04
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Attention coup de coeur. Non seulement ce petit resto du 15e arrondissement prépare des plats fins copieux et délicieux (et je recommande particulièrement en dessert des profiteroles) mais c'est surtout à ça le plus remarquable l'accueil est extraordinaire. Une très grande sympathie pour amener les plats avec du sourire et de la bonne humeur Je recommande à 300 pour cent Bravo merci et continuez comme ça. Ce petit passage dans votre restaurant à égaye notre dernier jour de tourisme à Paris."

Posté le 05/01/2025 à 18:52
Avis de : Annabelle.�.
Note de : 4 / 5

"Belle découverte que cette jolie brasserie avec mobilier design et très bonne musique d’ambiance (2Pac, Dr Dre…), nourriture de qualité (tataki de thon) et belle carte de vins. Je recommande !"

Posté le 06/01/2025 à 14:10
Avis de : Philippe.O.
Note de : 3 / 5

"pas extraordinaire. Un des plus mauvais tartare de boeuf que j'ai pu manger, pourtant un grand classique de ce type de brasserie. Je n'y retournerai clairement pas."

Posté le 09/01/2025 à 06:18
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Resto/Bistrot servant des spécialités françaises. Endroit très sympa à la fois raffiné et abordable (menu en photos). Ils projettent les matchs lorsqu’il y en a. Je recommande cette adresse si vous souhaitez manger français dans le 15e pour des plats entre 12€ et 15€ avec la réduction. ⚽️ On a bénéficié d’une réduction de 50€ sur l’addition grâce à mes Yums échangés. Vous pouvez aussi réserver sur La Fourchette et bénéficier de -30% (code : 80A394D3) ✨ On a commencé avec une planche mixte à 18€ (sélection simple mais qui fait l’affaire) et une pinte de bière (7,5€). Mon copain a pris un onglet de bœuf à la plancha (20€). La viande n’était pas très bonne et on s’attendait à une plus grande portion, les pommes de terre sautées à l’ail étaient très bonnes. J’ai pris un filet de bar (18,5€) avec des légumes grillés. J’ai beaucoup aimé mon plat, le poisson était frais et il y avait de la diversité dans les légumes et le dressage était joli 🍷"

Posté le 11/01/2025 à 13:36
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"Super service, rapport qualité/prix impeccable, rien à redire! En plus ils servent tard, nous sommes venus à 14h30 passées..."

Posté le 16/01/2025 à 21:24
Avis de : AK.K.
Note de : 5 / 5

"Super resto. Accueil, service et cuisine au top"

Posté le 25/01/2025 à 19:56
Avis de : Antony.o.
Note de : 5 / 5

"Super la nourriture ! Nous avons pris 2 burgers, un fondant au chocolat et les profiterolles. Je recommande. La cuisine est excellente. Le service est de grande qualité et l'ambiance top."

Posté le 26/01/2025 à 19:32
Avis de : Jason.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance tranquille et mocktail Wallace super bon, j'ai aussi apprécié les linguine à la truffe !"

Posté le 28/01/2025 à 20:01
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, super accueil"

Posté le 28/01/2025 à 20:32
Avis de : Grégory..
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience en repas d'équipe. Très bon service, bon rapport qualité-prix et ambiance cosy."

Posté le 28/01/2025 à 20:58
Avis de : anaïs.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, cadre sympathique pour partager un moment en équipe ! Je recommande !"

Posté le 28/01/2025 à 20:59
Avis de : Max.D.
Note de : 5 / 5

"Très beau cadre, super cuisine"

Posté le 01/02/2025 à 20:53
Avis de : mounir.L.
Note de : 5 / 5

"Magnifique service, le meilleur bar de paris"

Posté le 02/02/2025 à 17:55
Avis de : Lucien.h.
Note de : 5 / 5

"Tres cosy, pas chere, serveur tres sympa distingué et accueillant"

Posté le 04/02/2025 à 19:41
Avis de : Stephanie.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ,les plats sont parfaits d’une fraîcheur ! Très belle découverte nous conseillons ce lieu très sympa !mention très bien pour notre serveuse très agreable"

Posté le 09/02/2025 à 17:53

Entreprises à proximité