Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–23:00
- Mardi 07:30–23:00
- Mercredi 07:30–23:00
- Jeudi 07:30–23:00
- Vendredi 07:30–23:00
- Samedi 07:30–23:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Brasserie Le Ségur qui se situe au 156 Av. de Suffren, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Produits sains
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Titres restaurant
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Excellent service et charmant petit endroit, très bonne nourriture, seulement pas cinq étoiles à cause des prix des boissons assez élevés (8 € pinte de bière, 4,50 € boisson non alcoolisée) "
Posté le 05/08/2015 à 16:23"Bonne table, bon service, tarif légèrement au dessus de la prestation mais rien de choquant, surtout compte tenu du quartier"
Posté le 16/03/2017 à 17:57"Bistrot de quartier sympathique où le patron nous aqquieil dans la bonne humeur"
Posté le 12/04/2017 à 06:39" Malheureusement, personne ne parlait anglais et ils n'ont même pas fait l'effort de m'aider... Je n'ai pas été très bien traité... "
Posté le 23/05/2017 à 21:22"Bon service(fake smile), et le croissant pour notre petit déjeuner n'était pas sort du four. il était toute dur... et ça coûtait vraiment trop chère. C'est un magasin désagréable."
Posté le 30/09/2017 à 07:32"Lieu sympa où on y mange bien. Seul bémol, les tables sont quazy réservé le midi pour manger et non pour prendre un verre entre amis..."
Posté le 15/10/2017 à 19:39"Accueil chaleureux, agréable et appréciable Personnel souriant, serviable et professionnel"
Posté le 24/11/2017 à 06:58" Service très sympa et rapide. Menus en français et anglais. Les serveurs connaissaient également l'anglais. "
Posté le 02/02/2018 à 16:15" Très rapide, bonne nourriture, bon service. Menu disponible en français et en anglais. Le serveur parlait également les deux. "
Posté le 07/02/2018 à 10:28"Très bruyant. Personnel pas très sympathique. Pas désagréable, mais pas sympathique... Très cher."
Posté le 08/02/2018 à 19:11"Excellent le café"
Posté le 22/02/2018 à 12:14"J adore"
Posté le 16/03/2018 à 07:35"On y Est accueilli de façon particulièrement sympathique et drôle. De plus on y mange bien."
Posté le 22/03/2018 à 08:24"Brasserie sympa, bon café. Un peu cher"
Posté le 23/03/2018 à 14:55"Un super moment entre potes Des plats fait maison des desserts qui ont comblé ma gourmandise 😉 J'avais entendu du bien de cette brasserie et je ne suis franchement pas dessus Comme c'est bon de manger des bons plats et d'être bien accueilli"
Posté le 11/04/2018 à 13:18"Rarement mangé aussi mal. Un service désagréable, la cuisine est sale, tout comme la salle d'ailleurs. Il n'y a d'ailleurs que 2 feux sur la gaziniere, pas besoin de plus, tout est surgelé. J'ai voulu tenter le fondant 3 chocolats, c'est en fait 2 tranches de bûches de Noël parfum chocolat blanc + du chocolat liquide comme on achète en grande surface. Rien à voir avec un fondant 3 chocolats, mais j'aurais du m'y attendre. La tarte tatin c'est pareil, de l'industriel. Trop sucré et sans goût. Le préfère jeûner que de retourner la bas."
Posté le 09/06/2018 à 17:17"Très sympa. Très convivial."
Posté le 12/06/2018 à 06:05"Sympa"
Posté le 16/06/2018 à 09:34"Hier j'ai mangé la pire salade de ma vie!! Salade pas assaisonner, haricots congelé plein d'eau. Et en prime j'ai payé cette salade 16€50 malgré mes remarques et malgré n'avoir rien manger. Je ne recommande pas du tout ce restaurant à fuir"
Posté le 28/06/2018 à 07:01"Accueil sympa !!!"
Posté le 03/07/2018 à 00:48"amabilité extrême"
Posté le 11/07/2018 à 20:43"Un endroit situé près de la tour Eiffel ..des patrons sympathiques..une cuisine excellente il y en a pour tous les goûts ...il faut y aller !!"
Posté le 13/07/2018 à 07:11"Excellente brasserie, moment très agréable service de qualité personel très sympathique ! J'ai mangé une très bonne brasserie avec de très bons desserts plus particulièrement la tarte au pomme un vrai régal !"
Posté le 13/07/2018 à 10:50"Un service au top avec une équipe très incroyable ! Un réel plaisir de passer un moment au café segur 😉 Je recommande vivement cet établissement que ce soit pour prendre un café, déjeuner /dîner entre amis famille ou collègues la qualité et les sourires sont toujours ai RDV !"
Posté le 13/07/2018 à 10:53"Brasserie familiale où j'aime régulièrement venir passer un bon moment cuisine agréable et personnel sympathique Merci à vous"
Posté le 13/07/2018 à 12:48"une équipe très conviviale, une joie de vivre qui fait du bien merci pour ces petits tours de magie"
Posté le 27/07/2018 à 04:42"Excellente cuisine, et le chef et son equipe sont très sympathiques. Je recommande bien vivement!"
Posté le 08/08/2018 à 09:40"Serveur adorable, je recommande !"
Posté le 26/08/2018 à 06:08"Excellent. La patronne nous accueille toujours avec le sourire. La cuisine est excellente."
Posté le 13/09/2018 à 04:59"Moyen comme café. Il y a mieux."
Posté le 21/09/2018 à 10:46"Un peu de rénovation ne nuirait pas...notamment aux toilettes"
Posté le 24/09/2018 à 13:05"Service Correct , serveur d'humeur joyeuse, 2€40 le café en salle, correct pour le quartier"
Posté le 29/09/2018 à 20:45"Un accueil chaleureux, une équipe avec beaucoup d'humour, un menu cohérent dans un cadre calme et agréable sont les ingrédients du succès du Segur."
Posté le 16/10/2018 à 12:47"Un vrai zinc dans un vrai quartier de Paris. Le seul bémol est que la terrace est quasiment réservée aux fumeurs"
Posté le 23/10/2018 à 04:33"Parfait!"
Posté le 28/10/2018 à 11:09"sympa"
Posté le 30/10/2018 à 15:37"Très bien. On trouve très souvent ce que l'on cherche, a des prix très intéressants."
Posté le 04/11/2018 à 06:19"Personnel sympa, lieu agréable.... mais pas de Guiness!!!"
Posté le 07/11/2018 à 08:49"Délicieux mets français"
Posté le 28/11/2018 à 09:14" J'avais quelques heures à tuer avant de prendre un train. Un repas délicieux, un personnel très gentil et drôle et un espace cosy les jours de pluie. "
Posté le 01/12/2018 à 11:51"C bon et sympa"
Posté le 03/12/2018 à 08:42"Très bon accueil, jovial, qui semble naturel et sincère, ou sinon c'est bien joué."
Posté le 22/12/2018 à 08:57"Brasserie authentique. Garçon étonnant, un brin déjanté et sympathique."
Posté le 06/01/2019 à 11:00"gentillesse efficacité et excellent. merci"
Posté le 19/01/2019 à 18:08"Sympa pour un petit café le matin à la sortie du métro !"
Posté le 18/02/2019 à 09:07"Très sympa"
Posté le 19/02/2019 à 14:57"Très bien organisé"
Posté le 26/02/2019 à 13:58"Très bonne brasserie et café, le personnel est vraiment formidable ; aux petits soins, souriant, drôles et le service est excellent. Je recommande chaudement 😀"
Posté le 26/02/2019 à 20:32"Très bon rapport qualité pour Paris"
Posté le 22/03/2019 à 17:09"Ambiance conviviale et agréable"
Posté le 29/03/2019 à 10:40"Serveur très sympa"
Posté le 30/03/2019 à 07:46"Plats sortie du congel frites congelées poisson congelé"
Posté le 10/04/2019 à 21:31"Encore un lieu atypique! l'endroit ne paie pas de mine de prime abord , mais à qui sait regarder et entendre c'est un moment hors du temps le café y est très bon C'est un moment à vivre et ou on peut s'abandonner sans modération !!!"
Posté le 17/04/2019 à 16:44"Au top"
Posté le 01/05/2019 à 23:00"Bon bistrot de quartier. Très bon rapport qualité /prix. Repas simples et frais,pour le déjeuner. Personnel accueillant."
Posté le 24/05/2019 à 13:36"Bien."
Posté le 12/06/2019 à 21:17"Service accueillant et cuisine authentique. J'ai aimé."
Posté le 24/06/2019 à 20:51"Cafe typique francais familial a l ancienne avec carte a l ancienne comme on aime (blanquette de veau top)"
Posté le 30/06/2019 à 17:18"Génial !!! Cuisine française excellente et l'équipe est drôle et décalée comme j'aime...un p'tit paradis pour les sensibles 😉"
Posté le 05/07/2019 à 20:08"Le personnel se fou des clients. À fuir"
Posté le 27/07/2019 à 16:59"Bon et drôle à la fois surtout le serveur vaut le détour."
Posté le 12/08/2019 à 09:03"Excellent, cuisine excellente. Produits frais, plats faits maison. Service extrêmement gentil . A faire, sans hésiter"
Posté le 06/09/2019 à 21:09"personnel sympa"
Posté le 12/09/2019 à 13:49" C'est un joli petit restaurant à Paris avec de la bonne nourriture et de la bonne ambiance. Il y a toujours beaucoup de monde, donc vous attendez un peu pour manger, mais c'est un endroit idéal pour discuter avec des amis pendant que vous attendez. Le personnel est sympathique, parle anglais et est extrêmement utile pour expliquer le menu si vous avez des questions. J'ai eu les pâtes au saumon qui étaient délicieuses. "
Posté le 16/09/2019 à 04:04"Toujours très bien"
Posté le 26/09/2019 à 22:23"La qualité des plats est correct et en plus le serveur est attentif et plein d'humour"
Posté le 23/10/2019 à 16:10"Très bonne cuisine de brasserie traditionnelle dans une salle qui a gardé son décor authentique, service très pittoresque et des prix très raisonnables, surtout dans un quartier plutôt chic."
Posté le 09/11/2019 à 23:45"Brasserie traditionnelle authentique. C'était très bien , viande rouge de qualité , personnel accueillant .. nickel 👍"
Posté le 05/12/2019 à 21:13" Endroit impressionnant! Des gens merveilleux. Un bon endroit pour manger et un bon prix. Bel endroit pour emmener votre famille et profiter. Avoir un espace fumeurs. "
Posté le 07/01/2020 à 16:06"Serveur très sympa serveuse idem, bons plats très bon café ☕ et service rapide"
Posté le 04/02/2020 à 15:13" Cet endroit était génial. Nous sommes venus ici en pensant que c'était un restaurant à part entière, mais à la place, c'était un bar qui avait environ 4 choses au menu. Quoi qu'il en soit, notre serveur était un homme plus âgé qui a rendu notre soirée inoubliable. Il était très attentionné, drôle et sympathique. Après avoir fini notre repas et nos boissons, il est venu avec deux morceaux de tarte pour que nous puissions essayer. C'était délicieux. "
Posté le 27/02/2020 à 16:22"Super agréable . Très sympathique très bonne cuisine et copieux...."
Posté le 27/02/2020 à 20:04"personnels agréable repas délicieux je le conseille 😁😁😁"
Posté le 27/02/2020 à 20:18"Accueil, sens du client, humour parfois magique Et puis c'est bon. Une maison où il fait bon passer un moment"
Posté le 05/07/2020 à 08:29"Oubliez tous vos préjugés sur le service Parisien ici on est accueilli avec une bonne humeur contagieuse, un cadre agréable tout ca pour le meilleur rapport qualité prix du quartier et des tours de magie en prime! L'essayer c'est l'adopter d'ailleurs il y a une foule d'habitués"
Posté le 22/09/2020 à 19:02"Brasserie traditionnelle. On y mange bien et dans une bonne ambiance. Le personnel est aux petits soins. Vue sur la cuisine, pas de cachotteries. Allez-y!"
Posté le 07/10/2020 à 00:42"Service très sympathique et cadre agréable."
Posté le 30/10/2020 à 16:41"Brasserie de quartier attachante avec un patron à l'ancienne"
Posté le 08/11/2020 à 09:21"Très bon accueil !"
Posté le 22/05/2021 à 09:27"Recommandé, super service et fraîcheur garanti"
Posté le 18/06/2021 à 20:47"Une vraie brasserie parisienne ! Service efficace et enjoué !"
Posté le 13/07/2021 à 21:41"Très bon accueil."
Posté le 04/08/2021 à 06:32"Très sympathique lors de mes deux passages récents! Continuez comme ça."
Posté le 21/10/2021 à 17:24"Cuisine maison. Plat du jour. Ambiance de quartier sympathique. Service prévenant"
Posté le 29/10/2021 à 13:14"De nombreux plats à l'ancienne, vraiment délicieux !"
Posté le 02/11/2021 à 09:30"Nous étions très nombreux et pourtant nous avons été servis vite, tous en même temps et avec des plats bien chauds qui respectaient les cuissons demandées. Mon tartare de saumon avocat était copieux, assaisonné avec finesse, c'était délicieux. La tarte tatin était caramélisée à la perfection avec une Chantilly maison, légère et onctueuse. Un régal !"
Posté le 11/11/2021 à 08:43"Bar de quartier. Petite terrasse chauffée à l'abris du vent. Pinte en HH à 6euros. Les serveurs sont adorables."
Posté le 08/12/2021 à 22:50" charmant. L'homme qui nous a servi (je suppose qu'il était le propriétaire) était très gentil avec nous. Tous un 10. "
Posté le 13/12/2021 à 20:51"Une cuisine des plus fines et une equipe incroyable. Long Life Remy"
Posté le 18/12/2021 à 12:33"Tout est excellent, et je recommande bien vivement. ❤️"
Posté le 23/12/2021 à 11:06"Bonne cuisine familiale."
Posté le 30/12/2021 à 21:50"Brasserie très sympathique Bons petits plats maison Le patron est top avec ses tours de magie et sa bonne humeur"
Posté le 26/01/2022 à 16:14"À la fois brasserie, troquet, resto, café, rade, comptoir, cantine, bar, taverne ... en bref : un vrai bistrot Parisien ! De vrais serveurs, un vrai cuisinier, un vrai patron, une vraie patronne ... On est accueillis et servis avec le sourire ... et on y mange vraiment bien ! On est absolument fans !!! Aurélie & Alain"
Posté le 01/02/2022 à 19:16"Ambiance familiale, conviviale et humoristique. Plats traditionnels français délicieux. Ne manquez pas les desserts maison."
Posté le 02/02/2022 à 15:05"Très bon et le personnel est très sympathique"
Posté le 14/03/2022 à 20:06"Bon rapport qualité/prix et service très agréable"
Posté le 16/03/2022 à 15:14"Bruyant"
Posté le 22/03/2022 à 11:06"Super sympa 😉"
Posté le 24/03/2022 à 15:52"Très intéressant à voir et guide très agréable et professionnel"
Posté le 10/04/2022 à 07:11"Très convivial. Le service de qualité. Le patron prestidigitateur à ses heures, bluffant. 👌🏻 Nous reviendrons. 🔆"
Posté le 26/04/2022 à 07:46"Accueil toujours agréable et souriant"
Posté le 20/05/2022 à 11:34" Nourriture délicieuse, propriétaires adorables et en été, la terrasse est particulièrement agréable. "
Posté le 21/05/2022 à 13:41" Un merveilleux petit restaurant situé près de la tour Effiel et de l'UNESCO. Le personnel est sympathique et parle un peu anglais, et ne vous inquiétez pas, vous ne parlez qu'un peu français?. Mon repas était cuit à la perfection, délicieux, abordable et servi rapidement. Les portions sont grandes. J'ai hâte d'y retourner et d'essayer les desserts. "
Posté le 31/05/2022 à 07:20"Très bon repas"
Posté le 03/06/2022 à 18:46"Restaurant convivial et bon marché. Personnel chaleureux."
Posté le 14/06/2022 à 08:54" Belle expérience et personnel très sympathique, gentil et encourageant envers mon pauvre français :) Les portions sont de bonne taille et très savoureuses, valent leur prix. "
Posté le 22/06/2022 à 15:38" Fabuleux! Nourriture délicieuse et personnel familial merveilleux. J'ai adoré le croque Madame et le champagne pour le petit déjeuner. Endroit et quartier parfaits, pas de touristes (sauf nous.😊). "
Posté le 04/07/2022 à 09:35"Je cherchais un matin, où prendre un petit déjeuner proche de l’avenue de Suffren, dans une ambiance sympathique = j’ai trouvé à cet endroit ! Jus frais d’orange pressée , un ☕️ et un 🥐 = c’était parfait 👍 Tout ceci agrémenté par une déco bistrot, brasserie comme j’aime ! Un bonus avec le sourire & l’humour du serveur = ma journée commençait bien 🎊"
Posté le 08/07/2022 à 17:10"Magnifique! Fantastique tartrate de saumon à l'avocat! Authentique bistrot parisien avec un personnel formidable ! Hautement recommandé!"
Posté le 13/07/2022 à 23:24"La brasserie ferme à 23 heures et non 21 heures. Un lieu convivial. Le patron monsieur Kim a toujours le sourire, ces tours de magie sont bluffant, son fils Michael est souriant, réactif, et comme son père très sympathique. Un choix de plats de cuisine traditionnelle française. Allez-y vous ne serez absolument pas déçus. Cette brasserie c'est une histoire de famille, au petit-déjeuner vous serez servis par Madame."
Posté le 06/09/2022 à 02:32"Sympathique brasserie tenue par une équipe de gentils allumés toujours aux petits soins."
Posté le 20/09/2022 à 07:12"Magnifique"
Posté le 21/09/2022 à 03:03"Personnel sympathique et accueillant, bons plats du jour à prix corrects; Lieu propre, terrasse pour déjeuner;"
Posté le 12/10/2022 à 08:52"Serveurs et patron super gentils et aux petits soins. Qualité de la nourriture au rendez-vous. Tarte tatin ex.cel.lente"
Posté le 22/10/2022 à 22:28" J'ai commandé un steak moyen avec de la bernaise mais le steak était fin comme du papier, sec et sans goût. Le personnel était gentil, mais la nourriture était mauvaise et j'ai dû ensuite aller dans un autre restaurant pour satisfaire ma faim. "
Posté le 19/11/2022 à 19:27"Nous avons adoré, très agréable. Un serveur original, ça fait plaisir."
Posté le 25/11/2022 à 15:37"Une bonne cuisine et un accueil chaleureux. Merci."
Posté le 26/11/2022 à 06:48"J'ai adoré ! Le personnel est super sympathique ! Le service est efficace et soigné. Les plats sont faits maison avec l'amour des bons produits et sont délicieux ! Je reviendrai avec grand plaisir. Aussi, propositions de plats à l'emporter."
Posté le 14/01/2023 à 21:49"Très sympa"
Posté le 17/01/2023 à 12:29"Repas excellent à 19 euros Un verre de vin + un café Total 27 euros"
Posté le 22/01/2023 à 01:29"Tranquille le chat"
Posté le 08/02/2023 à 05:28"Serveurs très sympa Plats brasserie de qualité Desserts vraiment maison Je conseille !"
Posté le 18/02/2023 à 19:58"Service rapide et efficace avec le sourire. Desserts maison top!!"
Posté le 18/02/2023 à 19:58"Personnel adorable"
Posté le 17/03/2023 à 21:59"Problème de propriété"
Posté le 20/03/2023 à 15:21"Une bonne brasserie traditionnelle, des petits plats classiques et surtout un super service qui vaut le détour !"
Posté le 08/04/2023 à 21:10"Excellent endroit ! Service super, prix corrects et les plats délicieux."
Posté le 30/04/2023 à 08:27" Bonne expérience, endroit sympa, bon rapport qualité prix, excellent gigot d'agneau. Informé "
Posté le 08/05/2023 à 11:54"Petit dej à choisir et une équipe qui vous reçoit super sympa"
Posté le 09/05/2023 à 17:21"Brasserie qui m’a réconciliée avec les restaurants français ! Déjà un service hyper agréable, une serveuse qui presse pas, sincère, ça fait plaisir. Et la souris d’agneau que j’ai mangé était délicieuse, viande tendre et sauce incroyable. Belle portion, j’ai pu partager avec les autres de la table qui ont adoré aussi. Les légumes d’accompagnement étaient vraiment bons aussi et allaient bien avec la sauce (rare d’avoir de bons légumes au restau je trouve). Merci aux cuisiniers et à tout le personnel !"
Posté le 14/05/2023 à 20:57"L'équipe de cette petite brasserie de quartier est souriante et sympathique. On y mange bien, de la cuisine et de bons desserts faits maison."
Posté le 04/06/2023 à 12:45"Le foie de veau ou le tartare de saumon le best sur Paris , a faire absolument 😜👍❤️🗼"
Posté le 12/06/2023 à 15:07"I loved eating here. The service was amazing, the people taking care of the place is so so kind, AMAZING EXPERIENCE IN PARIS, Merci beaucoup de m'avoir aidé à pratiquer mon français et pour votre excellente attitude et service"
Posté le 13/06/2023 à 17:47"Ma meilleure expérience client dans une Brasserie Parisienne. Vous êtes dans un endroit authentique, préservé et très chaleureux. La cuisine y est très bonne, les plats sont généreux et travaillés, les accompagnements le sont tout autant. Je recommande vivement cet établissement, qui pour moi, est un des rares endroits où on ressent l'âme de la Brasserie Parisienne."
Posté le 26/06/2023 à 09:03"Un bon petit restaurant, cuisine simple, avec des serveurs au top et un super patron. Un peu de bonheur après l'annulation du concert de mylene"
Posté le 01/07/2023 à 16:13"Cuisine fraîche, familiale pour tous les goûts. Carte de plats du jour desserts très raisonnable en prix . Quantités sont parfaitement dosées. Service efficace et toujours avec le sourire 😃 et la petite phrase avenante .Décoration rafraîchie et sympathique. Entre 7 ème et 15ème un compromis qui sent bon les cafés restaurants du Paris traditionnel . Je recommande la viande ( copieuse et très fraîche ainsi que les poissons et pour finir de très bonnes tartes et gâteaux maison )"
Posté le 18/07/2023 à 16:59"Une brasserie très sympa, mention spéciale au serveur qui fait des tours de magie !"
Posté le 18/07/2023 à 18:52"Service incroyable, cuisine hors pair ! Je recommande"
Posté le 28/07/2023 à 21:00"Déjeuner avec un ami, nous commandons le dessert et je vois le serveur au loin servir les parts qui s’écroulent un peu, il les refaçonne a mains nues en appuyant bien dessus et autour, cela m’écœure complètement et je lui demande discrètement d’annuler mon dessert. Cela aurait pu rester discret s’il n’avait pas commenté la scène à voix haute jusqu’à notre départ, ne digérant apparemment pas ma remarque. Non seulement il se permet de mettre les mains dans la nourriture qu’il sert mais en plus il devient carrément impoli et insistant. Très dommage car le reste du personnel semblait bienveillant !"
Posté le 22/09/2023 à 12:52"Un bon rapport qualité-sympathie-prix. Petite brasserie ou nous avon bien mangé. Pièce du boucher bonne et copieuse. Accueil très sympa. N'hésitez pas a vous arrêter si vous êtes par là ! Et vous aurez peut-être la chance d'avoir un ou deux petits tours de magie du patron."
Posté le 22/09/2023 à 16:46"Un restaurant formidable, avec une équipe d'exception, c'est le genre de petit bistrot d'autrefois comme on en trouve plus, ne changez rien, vous êtes au top !"
Posté le 25/09/2023 à 12:06"De passage à Paris pour les vacances, on s'est arrêté dans ce bar et nous avons été chaleureusement accueillis, le service est vraiment super !"
Posté le 18/10/2023 à 16:55"c'est l'endroit le plus convivial et le plus amusant que nous ayons trouvé lors de notre voyage à Paris. Excellente plats, personnel très sympathique et gentil, gens bons et serviables. L'environnement rappelle la maison, nous avons essayé de parler un peu français et ils étaient très sympas. Je recommande vivement à tous ceux qui ont la chance de passer voir ces personnes. Désolé, je ne parle pas français, mais j'ai essayé de laisser un avis en français. It's the friendliest and most fun place we found on our trip to Paris. Excellent food, very friendly and nice staff, good and helpful people. The environment is reminiscent of home, we tried to speak a little French and they were very nice with us all the time. I highly recommend anyone who has the chance to stop by and meet these people. Sorry, I don't speak French, but I tried to leave a French review."
Posté le 21/10/2023 à 20:43"C'est sale et pas très sympa"
Posté le 24/10/2023 à 11:48" Excellence du service et de la nourriture, Se sent comme à la maison "
Posté le 27/10/2023 à 16:36" En tant que groupe de six personnes, nous avons appelé pour voir si nous pouvions déjeuner lors de notre promenade de la Tour Eiffel aux Catacombes de Paris. Le personnel a rapproché quelques tables plus petites pour pouvoir nous asseoir. Le menu était disponible en anglais et le serveur nous a traduit le tableau des promotions. La nourriture était délicieuse et ils ont bien servi nos enfants aussi. J'ai eu le meilleur repas de notre court séjour à Paris (le steak Bavette était merveilleux) et nous sommes également restés pour le dessert et le café. J'y retournerais sans hésiter si nous revenons à Paris. "
Posté le 27/10/2023 à 21:58"Je ne mets pas enormement d avis sur google mais la cette brasserie m a reconcilié avec les brasseries parisiennes. Une carte simple mais on voit de suite le fait maison. C est une douceur cet endroit. Le serveur et le cuisinier, sur leur 31, vous offrent un moment agreable, joyeux ou vous avez l impression d etre un seigneur. Ce sont des gens qui aiment ce qu ils font et vraiment des que je reviendrai a paris je ne manquerai pas de m arreter a ce restaurant. Surement la seule fois ou j ai pris deux fois la meme assiette. Bravo a vous messieurs"
Posté le 06/11/2023 à 20:04"Un accueil incroyable. On mange très bien et merci pour ce moment typique Je recommande vivement"
Posté le 11/11/2023 à 21:32"Sympathique très agréable 😍😍"
Posté le 21/11/2023 à 22:26"Il n'y a pas assez d'étoiles pour qualifier l'accueil. L'un des serveur est aussi magicien. On y a passé une excellente soirée. Une vraie petite brasserie parisienne."
Posté le 29/11/2023 à 22:27" 23/12 Il m'arrive de tomber par hasard sur un restaurant sous un ciel froid. Cependant, c’était un espace merveilleux apprécié des clients réguliers ! Est-il géré par la famille du propriétaire ? C'était comme à la maison du début à la fin. Le rôti de bœuf à la française était juteux et le gratin dauphinois était absolument délicieux ! La tarte aux pommes a aussi la saveur du fruit lui-même. J'aimerais revenir. "
Posté le 08/12/2023 à 21:10"Très bon rapport qualité prix. Personnel adorable et serviable"
Posté le 13/12/2023 à 22:39"Expérience décevante au Bar Le Ségur ce matin. Accueil très sec et agressif de la part du personnel, en particulier d’une barmaid, une dame blonde d’une cinquantaine d’années avec des lunettes. Même après avoir ouvert la porte gentiment au livreur, j’ai été traité de manière impolie. « MONSIEUR VOUS GÊNEZ LE LIVREUR! » Cela a créé une atmosphère désagréable, face à d’autres clients me poussant à quitter l’établissement. Un service client inacceptable.. je regrette d’avoir gêné pendant 2 seconde ce gentil livreur le temps de dézipper mon manteau… je repasserai lorsqu’un autre membre du personnel sera présent afin de réévaluer l’endroit qui est proche de mon lieu de travail.."
Posté le 18/12/2023 à 08:24"Trop de bruit et service limité"
Posté le 23/12/2023 à 16:19" Le service était excellent, le personnel parlait peu l'anglais, ce qui était un peu difficile à communiquer, mais ils étaient très sympathiques et polis. La nourriture était bonne, commandé du foie de veau avec purée et asperges blanches. La sauce pour le veau était riche et beurrée, ce qui rendait le foie moins gibier, la purée était délicieuse et beurrée. Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience culinaire. "
Posté le 02/01/2024 à 15:20"Bonne adresse, un personnel accueillant et des plats qui sont bon (pavé de bœuf et mousse au chocolat) avec un cuisson respecter. Une attente et un rapport qualité/prix correct."
Posté le 08/01/2024 à 19:33"Toujours agréable de faire escale au Ségur, àla sortie du métro. Accueil, cuisine toujours au top. Ne pas hésiter sur le pat du jour et les desserts maison. PÉRIGUEUX"
Posté le 15/01/2024 à 12:08"Nous nous sommes arrêtés pour prendre un goûter. Les desserts sont excellents ! Les serveurs tres sympa. Et le lieu est tres mignon et cozy."
Posté le 19/01/2024 à 17:40" Des gens extraordinaires et une nourriture incroyable. Je me suis senti très bien accueilli dans ce restaurant et je le recommande vivement à tous ceux qui veulent manger de la cuisine française ❤️ "
Posté le 02/02/2024 à 18:48" Serveur agréable. Nourriture savoureuse. Bon prix. Bel intérieur. Vous rentrez vraiment chez vous avec un bon sentiment. "
Posté le 03/02/2024 à 18:01"Les frites étaient huileuses, les ongles du serveur bien noirs tout comme son vin imbuvable tant il était râpeux. Un vrai tord-boyaux. Faisant remarquer mon mécontentement, les verres nous ont été offerts."
Posté le 16/02/2024 à 17:11"Jai “emmerdé” le serveur (selon ses propres mots) car il voulait m’installer sur une table avec une nappe degueulasse et je lui ai demandé gentiment s’il pouvait passer un petit coup pour nettoyer. Demi tour direct. A fuir !"
Posté le 01/03/2024 à 14:03"Péssimo ambiente, pouco falam inglês."
Posté le 04/03/2024 à 20:39" Je suis tellement content de m'être arrêté ici. Le monsieur qui m'a servi a été très patient avec mon français approximatif et a parlé lentement et clairement pour que je comprenne. J'ai commandé l'entrecôte au poivre et MIAM c'était tellement bon. C'était parfaitement cuit et sorti en 10 minutes. Malgré sa proximité avec quelques monuments et musées, cet endroit était rempli de locaux. Un bon steak, un bon vin, un excellent expresso : que demander de plus ? "
Posté le 09/03/2024 à 22:27"Exceptionnel, nous adorons ce lieu et ce service d’excellente qualité que ce soit le midi ou le soir. Le patron est un magicien d’un immense talent. Nous revenons souvent et ce nous ne sommes pas prêts d’arrêter. ( Nous conseillons le pavé de bœuf sauce au poivre, bleu 😉😉 )"
Posté le 10/03/2024 à 22:09"Excellent accueil et restauration Master classe(très bien) bonne ambiance."
Posté le 13/03/2024 à 13:08"Bruit de fond un peu trop bruyant"
Posté le 17/03/2024 à 09:48"Correct , typique parisien"
Posté le 18/03/2024 à 12:11"C'était simple mais très bon. C'est une vraie brasserie du coin!"
Posté le 30/03/2024 à 13:00" Endroit incroyablement confortable, avec une très bonne nourriture et un service fantastique. Heureux de donner 5 étoiles! Les enfants ont vraiment apprécié ! "
Posté le 29/04/2024 à 17:35" Je le recommande de tout cœur. Je suis tombé amoureux de cet endroit au premier regard. Nourriture délicieuse! "
Posté le 07/05/2024 à 09:30"Très bon moment au Ségur, l'équipe familiale est de haute qualité tant dans l'assiette que dans l'ambiance et la convivialité. A tchaooo"
Posté le 08/05/2024 à 12:10"Très bon accueil"
Posté le 17/05/2024 à 17:57"Accueil chaleureux, grande qualité des plats servis. Personnels souriants, au service du client. Nous y retournerons sans hésitation !"
Posté le 21/05/2024 à 20:27"Nous avons passé une excellente soirée en famille. Nous avons été extrêmement bien accueillis. Nous avons même eu droit à un tour de magie du patron ! Encore merci pour cette belle soirée."
Posté le 28/05/2024 à 21:18"Impeccable j'y retournerai bravo au chef il merite un meilleur salaire"
Posté le 30/05/2024 à 20:14"Une vraie brasserie à l'ancienne avec un accueil chaleureux et atypique. Des messieurs d'un certain âge, qui adorent leur métier depuis plus de 50 ans. Une cuisine traditionnelle et un cadre authentique des années 60. Tour est authentiquement rétro et c'est très agréable."
Posté le 11/06/2024 à 06:36" La nourriture était fantastique ! Le personnel était très gentil et drôle. Je le recommanderais sans hésiter pour un délicieux repas français. "
Posté le 15/06/2024 à 21:19"Excellente brasserie . Et restaurateurs très sympa et très souriant très professionnel !!! Je recommande!!!"
Posté le 02/09/2024 à 06:41"Ras. Parfait."
Posté le 15/09/2024 à 16:16"Nous sommes venu pour manger . On nous a installé, après 20min la serveuse continuait de nous ignorer. Elle pris la commande d'autres tables. Nous nous sommes levés et sommes partis dans la même indifférence. Je ne sais pas comment on mange ici, mais le service est détestable. Il y a de nombreux restaurants dans le quartier celui-ci doit être évité."
Posté le 16/09/2024 à 15:24"Lieu très convivial Le personnel est adorable et à l’écoute Très bien situé Je vous le recommande à 100%"
Posté le 04/10/2024 à 18:39"Petite brasserie avec une cuisine familiale"
Posté le 06/10/2024 à 07:51"Virginie mojito sans goût en dehors du sucre et service très moyen"
Posté le 13/10/2024 à 00:29"Le chocolat chaud était une merveille et l accueil du patron est exceptionnel"
Posté le 13/10/2024 à 17:53" Très délicieuse omelette et baguette. Serveur sympathique, ambiance sympa. Bravo les gars "
Posté le 17/10/2024 à 07:01"des plats à la carte qui font plaisir"
Posté le 31/10/2024 à 12:53"Belle découverte! Le Segur, avenue de Suffren ! Grande qualité fait maison de la cuisine, authenticité du décor, et service juste parfait. Un merci particulier à la serveuse grande et brune, professionnelle, accueillante et jolie de surcroît ! Je recommande vivement ! Ne changez rien ! Moment délicieux !"
Posté le 31/10/2024 à 20:09"Brasserie typique parisienne de quartier que je conseille"
Posté le 06/11/2024 à 11:27"Le service était impeccable. Notre serveur était aux petits soins, alliant professionnalisme et humour avec brio. Une véritable expérience de brasserie parisienne ! J'ai beaucoup apprécié le plat à la carte, même si je l'ai trouvé un peu onéreux par rapport aux portions. C'est dommage, car les saveurs étaient excellentes. Malgré ce petit bémol, je recommande cet établissement pour son ambiance authentique et son personnel sympathique."
Posté le 15/11/2024 à 13:51"Pot au feu: lambeaux de viande grasse et nerveuse, que je n’ai pu que laisser dans une assiette de légume aqueux. Le sol de la brasserie est impressionnant de saleté. Nous voulions essayer ce restaurant : première et dernière fois, c’est triste et raté."
Posté le 22/11/2024 à 17:28" J'ai adoré cet endroit !! C'était vraiment proche de notre hôtel et nous y sommes allés plusieurs fois. La nourriture était délicieuse et de très haute qualité. Le personnel était très sympathique et gentil. Je le recommanderais certainement 10/10 ! "
Posté le 25/11/2024 à 20:55"Super petite brasserie parisienne avec des personnes chaleureuses !!!"
Posté le 04/12/2024 à 08:14"Cela fait depuis 2004 ( 21 ans bientôt ) que je connais le patron Mr KIM . Je suis passé aujourd’hui depuis très très longtemps prendre un café. Toujours aussi bien reçu de bonheur le matin. Mme KIM et sont fils qui a bien grandi mon très bien reçu. C’est les rois du bistrot ."
Posté le 06/12/2024 à 15:55"Accueil excellent, ambiance agréable, cuisine de qualité, en synthèse, très bon rapport qualité prix"
Posté le 25/01/2025 à 13:45"Authentique brasserie à la parisienne qui a sue m'émouvoir et m'émoustiller le palais le temps d'un déjeuner entre 2 feux ! Le service et l' animation est du style familial (on se croirait dans un film ou une série française autour d'un café avec un proche, ce qui est très très joviale 😃) et le personnel est certes parfois occupés ou légèrement sec après beaucoup d'effort et de dur labeur mais il n'en reste pas moins qu'ils sont authentiques, proche de leurs clients et attentif à vos demandes :) J'ai beaucoup apprécié l'ambiance qui s'en dégageais en tout cas et je peux dire avec certitude que ce genre de brasserie est beaucoup mieux que n'importe quel fast-food. (Prix similaire en meilleure qualité/quantité dans cette brasserie) À tester au moins 1 fois pour s'en rendre compte ! Je recommande sans hésiter ;)"
Posté le 26/01/2025 à 07:27"Brasserie parisienne familiale. Service très agréable. Fait maison. Quelques euros en moins sur la note et se serait parfait. Je recommande."
Posté le 29/01/2025 à 23:07Entreprises à proximité