Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–00:00
- Mardi 08:00–00:00
- Mercredi 08:00–00:00
- Jeudi 08:00–00:00
- Vendredi 08:00–00:00
- Samedi 09:00–00:00
- Dimanche09:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant BRASSERIE LE QUARTIER GÉNÉRAL qui se situe au 82 Bd Saint-Germain, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Calme
- Branché
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Groupes
- Touristes
- Étudiants
Enfants
- Menu enfant
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Cafés
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Restauration sur le pouce
- Cocktails et apéritifs
- Alcools
- Bière
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Bimpli
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Dîner
- Petit déjeuner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Brunch
- Petit déjeuner
- Desserts
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Places assises
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Vente à emporter
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"On y est bien accueilli, bonne carte varié du classic croque au magret de canard et dos de saumon. Enfin une brasserie où l'on cuisine vraiment, et sa ce ressent. Honnête."
Posté le 29/12/2015 à 19:20"super sympa ! j'y suis allée avec mon père il y'a quelque temps, entrecote délicieuse, très bon rapport qualité prix, desserts maisons présentés directement sur une planche en live et pour couronner le tout, serveurs très agréables ! je recommande"
Posté le 07/01/2016 à 21:46"Petit restaurant super sympa, sans prétention mais avec un service de qualité, le serveur était très sympa, pas trop d attente et les plat était bon et joliment présenter. Idéal pour passer un bon petit moment!"
Posté le 04/04/2016 à 09:04"Lieu agréable. Sans prétention. Service sympathique et serviable. Entre amis ou en famille. Seul, à deux ou en groupe. Service en continu. Terrasse protégée du vent et chauffée, et fumeurs tolérés même si peu de gens y fument. Salade du jour avec mélange de salades, légumes, jambons de pays, et tranche de bleu d'Auvergne un peu fondue sur tranche de pain d'épices frais. Les omelettes sont aussi bonnes et faites maison. Les frites ne sont pas grasses. Expresso à 2,20€, plutôt bon et prix correct."
Posté le 10/05/2016 à 23:06"Joli cadre, service agréable et rapide, les plats sont bon avec des prix raisonnable, idéal pour les repas du midi."
Posté le 20/06/2016 à 16:42"Excellente adresse pour boire un coup, prendre le thé ou manger avec des amis. Service TOP de chez TOP avec une équipe sympa, souriante et à votre service. Et puis, la carte est des plus alléchantes, avec des entrées, plats et desserts du jour. Enfin une adresse parisienne où les frites maison sont délicieuses ! Et puis, à l'heure du thé, je vous recommande les crêpes... Allez-y en toute confiance, vous y reviendrez !"
Posté le 25/11/2016 à 18:13"Brasserie sympathique le personnel agréable et efficace, j ai renversé ma bière déjà bu au 3/4 le barman me la remplacé aussitôt après sans me la faire payer a nouveau bien sur, au quartier latin ce n est pas souvent le cas dans la plupart des brasseries . Tres bien !"
Posté le 29/11/2016 à 19:37"Cuisine traditionnelle (excellente ). Ambiance chaleureuse et serveurs attentionnés. Très sympathique restaurant pour passer un moment de détente entre amis(e)!!!"
Posté le 18/12/2016 à 20:31"Genial despues del cambio de propietario el CARTEL GENERAL es uno de mis cafés preferidos en Paris! Il faut le visiter et déguster les plats et le bon café et aussi l'amabilité du personnel !!!"
Posté le 03/04/2017 à 09:57"Patron et équipe très sympa. On y mange très bien à des prix raisonnables. Plats du jours très variés"
Posté le 01/06/2017 à 06:01"Café restaurant très simpatique. Servis rapidement."
Posté le 01/08/2017 à 13:28"accueil irréprochable, cadre très agréable et petit déjeuner au top avec excellent pain, croissant et confiture maison inoubliable. Gros changement, en 2022 accueil toujours sympathique mais petit déjeuner moins qualitatif, croissant chaud mais de piètre qualité, confiture industrielle et non maison et toilettes femme dans un état épouvantable"
Posté le 25/10/2017 à 07:39"Assez honteux. Les prix sont élevés pour une nourriture probablement congelée. J'ai pris un veggie avocado bowl et mon amie une salade bobun. Tout baignait dans la sauce, mauvais goût, cela ne vaut vraiment pas le prix. Mon amie a malheureusement été malade après avoir goûté une gambas congélee gout plastique. Nous avons payé 15€ chacune pour ne manger que le pain qui etait servi. N'allez surtout pas déjeuner/dîner dans ce café"
Posté le 11/11/2017 à 12:57"Un super endroit, une très bonne carte qui est renouvelée régulièrement. Et surtout, une équipe au top ! Ce restaurant porte très bien son nom ! A tester sans hésiter !"
Posté le 28/12/2017 à 11:22"Je suis jamais déçu. On y mange super bien, brasserie bien situé, serveur super agréable, j’y retournerai. Prix correct."
Posté le 07/01/2018 à 18:06"Pas vraiment bon sans pour autant être catastrophique. La salade manquait d'équilibre entre les ingrédients, beaucoup trop d'oignon. L'assaisonnement à revoir, uniquement de la sauce soja.... du coup beaucoup trop salé. Le crumble aux pommes plutôt pas mal. Service pas des plus chaleureux."
Posté le 20/02/2018 à 19:28"Accueil très chaleureux, lieu convivial avec un décor faisant référence à la BD. Les plats faits maison sont excellents, les produits sont frais et de très bonne qualité. Je n'ai jamais été déçue. Je recommande vivement."
Posté le 17/08/2018 à 13:18"Petit bistrot/café sympathique dans le quartier de St Michel. Les prix sont corrects par rapport aux cafés alentours. Le service était bien, le serveur très aimable. La salle est grande et il est possible de s'assoir en terrasse."
Posté le 29/10/2018 à 12:25"Je n'y ai pris qu'un café, mais le serveur a été très accueillant et sympathique ... La décoration intérieure est très agréable, originale ..."
Posté le 27/11/2018 à 11:52"Bonne brasserie. Très joli décor et ambiance agréable. Le personnel est sympathique. Dommage que le service soit si long en plein rush."
Posté le 04/02/2019 à 13:04"Le seul steak tartare qui vous fera maigrir. Grâce à lui, j ai découvert à la joie de l intoxication alimentaire. Merci pour ce repas à 17euros"
Posté le 24/02/2019 à 21:53"Belle brasserie parisienne avec déco moderne agréable. Carte innovante et bon rapport qualité prix. Un peu trop d'huile dans le tartare. Le reste nickel. Super lieu."
Posté le 08/06/2019 à 12:43"Premier serveur parisien sympa! Sinon notre bière était bien fraîche et notre planche bien garnie. Que faut il de plus pour un apéro?"
Posté le 30/06/2019 à 17:37"Toujours un plaisir d'y retourner chaque année pour un événement. Le QG c'est une grande terrasse, café bar, restaurant, buffet, ... Où il y a toujours une ambiance géniale, les gens qui y travaillent sont beaucoup trop sympa, serviable, accueillant, ... On y mange superbement bien, ha et ils sont très rapide aussi ! Bien placé, à côté de tout, du métro, du centre, .. Bref je recommande cet endroit ! C'est top !"
Posté le 04/07/2019 à 09:21"Excellente brasserie, les plats copieux et de qualité. Le service à la hauteur. Tres belle terrasse. Très bon rapport qualité prix. Je recommande."
Posté le 26/08/2019 à 22:00"J'ai beaucoup apprécié la qualité des plats à un prix très convenable pour le quartier. Le service est également très agréable."
Posté le 04/09/2019 à 06:28"Avis du mois d’octobre 2020 : Accueil déplorable, je peux comprendre la conjoncture actuelle et la fermeture à 21h mais avec une note telle que 169€ Le minimum était de sourire et de ne pas envoyer bouler lorsque l’on oublie son masque pour aller aux toilettes ou me refuser un plat dit tapas « accras + frites » en prétextant que ce n’est pas recevable au niveau de la loi en vigueur alors que tous mes camarades ont pris un plat ! En bref, très déçue de la nouvelle direction. Avis du mois de Septembre 2019 : Endroit agréable. Je recommande entre amis ou en famille."
Posté le 10/09/2019 à 18:05"Accueil formidable très bon repas pour le prix par rapport à la localisation.. A conseiller au amis. Cadre sympathique. Et merci pour ce bon moment"
Posté le 14/09/2019 à 00:30"Restaurant très agréable, une carte variée, qui s'adapte a tous les gouts pour des prix corrects. Serveurs très sympathiques. Une bonne adresse, je reviendrai!"
Posté le 22/09/2019 à 12:43"Bar et brasserie bien parisien. Le personnel souhaite être agreable mais à mon sens en fait un peu trop!!nourriture correcte mais cela reste un peu cher. A recommander tout de même pour son cadre."
Posté le 12/10/2019 à 19:43"La nourriture était bonne, comme toujours dans les différents restaurants du patron. Mais le service a cumulé l’accueil désagréable, la soupe à la grimace, les remarques désobligeantes, les erreurs de commandes, les blagues carrément déplacées. C’est vraiment dommage puisque nous avions toujours eu de très bons échanges avec les précédentes équipes en salle. Mais là nous avons été refroidis..."
Posté le 22/10/2019 à 21:41"L'équipe nous a réservé un super accueil, cocktails originaux et bons. Plats très bons, cuisine très savoureuse, une brasserie parisienne à découvrir !"
Posté le 28/10/2019 à 19:44"de passage en ce jour férié un des seuls restaurant capable de nous faire manger à 22h . très agréablement surpris par l’accueil ( la serveuse et sûrement le patron ), nous sommes régalés avec leur cuisine très fraîche et variée. la carte regorge de plats et idées très innovantes . hâte de revenir dans le quartier pour revenir sûrement dans notre nouveau QG."
Posté le 11/11/2019 à 22:02"quelle expérience !! salle très bien garnie , personnel très attentionné malgré l’affluence. Service fluide et organisé , gestion très professionnelle (mention particulière à la serveuse !) Cuisine de saison , très bon rapport qualité prix . On recommande fortement"
Posté le 11/11/2019 à 22:23"Super endroit, la carte est variée et les plats de qualité ! Je recommande !!"
Posté le 24/11/2019 à 09:20"Bien Beau restaurant, bien placé et bons produits. J’ai pris un fish and chips qui était délicieux. Le poisson a l’air frais et était bien préparé. Le cadre est agréable. Bon rapport qualité prix."
Posté le 29/11/2019 à 13:27"Service rapide et bon cocktail! Par contre les frites étaient vraiment pas bonnes (dures et trop cuites) et mayonnaise maison un peu bizarre..."
Posté le 12/01/2020 à 23:56"Service simple, chaleureux et rapide. Cuisine délicieuse. Situation idéale."
Posté le 11/02/2020 à 11:46"Sympa pour un café ou un verre, je n'y ai malheureusement pas goûté les plats qui avait l'air bon. Les cartes sont magnifiques et bien travaillé en style BD, Bravo pour l'idée ! Je reviendrai sans aucun doute"
Posté le 10/04/2020 à 11:33"Super brasserie où je vais régulièrement pour manger ou boire un coup entre collègues Ambiance sympa, très bons plats avec des produits frais (bravo au chef) Les serveurs sont super cool et le patron au top Une institution dans le quartier où les pièges à touristes sont nombreux ! Je recommande vivement"
Posté le 16/06/2020 à 18:35"Soirée très sympathique, cuisine de qualité et service irréprochable... Bonne adresse dans le quartier !"
Posté le 12/07/2020 à 17:14"Superbe terrasse, accueil chaleureux, service rapide et très bonne cuisine maison (+++ pour le tiramisu) Adresse à retenir dans le quartier !!!"
Posté le 15/07/2020 à 10:40"Très bonne adresse du 5ème arrondissement. Des cocktails délicieux et originaux, des plats de qualité avec des produits frais (mention spéciale pour la qualité de la viande) et un service professionnel !"
Posté le 22/07/2020 à 11:54"Accueil sympa, on y mange très bien (côte de bœuf pas chère ) Le saint joseph excellent ! C’était parfait merci"
Posté le 29/07/2020 à 09:02"Très bonne soirée, la situation le cadre le personnel et la cuisine sont excellents. Personnellement j'ai partagé une côte de bœuf avec les copains on c'est régalé."
Posté le 03/08/2020 à 14:14"Super endroit ! La terrasse est tres agréable, le personnel est chaleureux et la cuisine authentique. Tres bon rapport qualité prix. Je conseil vivement si vous etes de passage dans le quartier"
Posté le 05/08/2020 à 11:30"Super terrasse et personnel super sympa. Super viande et dessert fraîcheur garantie encore merci j’ai passé un super moment."
Posté le 05/08/2020 à 17:34"Nous somme venu a 5 Dimanche soir nous avons eu la possibilité de nous placer où nous préférions, serveurs de la terrasse très serviable. Nous avons été servis rapidement même avec le monde qu'il y avait. Plats très bons et Cocktail également!"
Posté le 25/08/2020 à 05:01"Produits frai!!! J’ai pris le tiramisu Nutella que m’a conseillé la serveuse. Service rapide et Compétent. Je recommande!"
Posté le 04/09/2020 à 15:02"Ambiance sympathique, très chaleureuse, serveur au top. Je vous le consielle."
Posté le 05/09/2020 à 18:41"Bof ! Après le repas il y avait des débris de nourriture partout le serveur n a même pas pris la peine de nettoyer jusqu'à notre depart . Pas de pourboire !"
Posté le 30/06/2021 à 14:55"Très bonne ambiance en regardant le match Angleterre Danemark"
Posté le 08/07/2021 à 11:38"Pour notre petit séjour à Paris, nous avons pris de très bons petit-déjeuner. L'accueil est très chaleureux. Nous sommes venus manger un soir aussi, c'était excellent."
Posté le 15/08/2021 à 11:41"Personnel agréable et bon repas. Les produits semblent être fait maison et sont de bonne qualité. J'ai passé un excellent moment"
Posté le 18/09/2021 à 13:42"Très bon accueil, personnel agréable et disponible! L'assiette brunch est complète (œufs brouillés, bruschetta fromage tomates confites, pommes de terre rissolées, brioche perdue, yaourt granola et caramel salé, boisson chaude, croissant, et ils m'ont gentiment mis des légumes à la place du bacon car je suis végétarienne). Tout était bon et bien préparé! Je trouve que le prix de 21e est correct. Les autres plats qu'ils proposent font aussi envie."
Posté le 26/09/2021 à 14:22"Rapport qualité/prix pas top. Les desserts (du moins le mien) n’était pas maison alors que le serveur me l’a assuré . Pas une très bonne expérience . Dommage puisque le cadre était sympathique."
Posté le 09/10/2021 à 10:32"Nous avons passé une excellent moment. Nourriture très bonne, service sympathique et musique agréable. Déco. originale."
Posté le 08/11/2021 à 15:12"Chocolat chaud excellent et burger 🍔 magnifique serveur/euse adore je conseille vivement"
Posté le 11/11/2021 à 20:17"Le thé glacé « maison » a un curieux goût de thé industriel. Bref 5,90€ pour un thé que je peux trouver en supermarché, c’est lamentable !"
Posté le 20/11/2021 à 13:52"Une soirée perturbée par des manifestations et qui se termine à cet endroit. Accra de morue top ! Souppe de légumes idem. Serveur hyper sympa. Un top café parisien. Merci"
Posté le 02/12/2021 à 22:26"C'est très correct. Pas incroyable, mais ce n'est pas un vulgaire attrape touriste comme il y en a tant dans le quartier."
Posté le 10/12/2021 à 18:23"Super adresse avec un cadre très agréable et une ambiance décontractée. J'ai adoré le chocolat chaud servi dans une tasse au décor en chocolat."
Posté le 12/12/2021 à 07:37"Restaurant assez agréable, service rapide. Tables un peu étroites, mais qualité des plats. Le Burger est excellent, quoique servi un peu tiède."
Posté le 23/12/2021 à 12:54"Plats du jour de qualité et bien servis : risotto poulet champignon à retenir, de même que pièce de bœuf sauce poivre. Le croque Madame-frites a aussi été apprécié. Service agréable et souriant."
Posté le 31/12/2021 à 08:28"IGNOBLE!!! Je décommande ce restaurant pire restaurant de ma vie tout avais un goût de moisie, ma salade était complètement immonde, tous le service était désagréable et non chaland, je vous le déconseille, déçu…"
Posté le 05/02/2022 à 23:23"Un bon restaurant bien situé Un cadre très sympa et des produits de bonne qualité. Service chaleureux Je recommande !"
Posté le 15/02/2022 à 22:34"Le service était sympa mais le repas moyen. Le poulet très sec et la bavette aux échalotes sans échalotes… c’était pas très cher néanmoins."
Posté le 23/03/2022 à 06:46"Très bon brunch pour 21€ très complet. Les Salmon toasts étaient très généreux cependant le pain un peu sec."
Posté le 25/03/2022 à 19:20"Cadre agréable et original, service rapide, plats très bons. Les tables sont un peu étroites. Petit détail, au moment de régler : l'addition, que j'ai demandée, a été directement présentée à Monsieur. Ce n'est pas parce qu'un couple vient diner que c'est forcément l'homme qui paie ;)"
Posté le 19/05/2022 à 13:10"En plein quartier latin, à l'angle du boulevard St Germain bet de la rue St Jacques, cette brasserie parisienne offre des petits déjeuners de qualité. J'ai en particulier apprécié le jus d'orange frais pressé et la confiture qui pouvait être faite maison"
Posté le 02/06/2022 à 12:18"Très mal service ! 👎 ils ont écris « happy hour » mais après pour 1 min avant l’heure ils m’ont facturé 11€ à la place de 6.50€ Arnaque !!"
Posté le 02/06/2022 à 15:35"Déco enjouée chaleureuse et lumineuse. Personnel souriant et accueillant. Croque monsieur parfait, prix corrects. Un sans faute. Bravo pour votre travail. C’est important en tant que touristes de tomber sur des brasseries typiques et surtout qualitatives comme la vôtre. Mathilde"
Posté le 04/06/2022 à 14:26"La planche est bonne, et les prix ils sont correct en sachant que on est dans un bin quartier.. Mais par contre le service... La sourire elle coûte trop cher, le serveur on dirait que il y a pas envie d'être là, le moment de l'addition il m'a jeté le ticket cb à la gueule car il s'est rendu compte que on avait pas laissé de pourboire... Si vous voulez des pourboire monsieur il faut bien s'occuper de ses clients !"
Posté le 11/06/2022 à 11:07"Petite promenade dans le quartier... Excellent accueil, serveuses très souriante et avenante ! Excellent croque madame..copieux, frais et très garni avec frites et salade.. Mil mercis.."
Posté le 07/07/2022 à 13:23"J’ai testé entre amis ce joli restaurant Bd st germain et je n’ai pas été déçu!!! Cadre soigné, équipe sympathique et attentionnée!!!des accras et sa mayonnaise épicée à tomber!!!!!mention spéciale à Vanessa😉j’ai hâte de revenir…"
Posté le 18/07/2022 à 12:37"Cappuccino excellent. Des serveuses très souriantes et accueillantes. Sur un grand boulevard mais à l'ombre. Décor et musique très sympa."
Posté le 19/07/2022 à 19:09"Le service est bien mais bon il me manquait 10cts sur la note et on m'a donc fait payer par carte. Je pensais pas que les bars restos parisiens étaient à 10 centimes près 😅 Sinon rien de bien grave"
Posté le 21/07/2022 à 06:31"Très bon, très bien accueillis avec une équipe souriante (ce qui fait très plaisir !!). Merci et à bientôt"
Posté le 30/07/2022 à 11:38"Service rapide, serveurs et équipiers souriants et agréables à côtoyer. La nourriture et les boissons étaient également de bonne qualité !"
Posté le 05/08/2022 à 09:54"Petite pause dans ce café restaurant pour prendre une boisson fraîche, service souriant et sympa."
Posté le 08/08/2022 à 09:08"J’y ai petit-déjeuné. Le croissant est frais et goûteux Le pain également L’emplacement est agréable L’accueil est bien Seul bémol, pas de couvert servi pour manger avec. Il a fallu que je croque mon croissant et ma tartine au dessus du trottoir pour ne pas me salir. J’ai par ailleurs fait le bonheur des pigeons"
Posté le 24/08/2022 à 08:04"A deux pas de Notre Dame..& .du musée du Moyen âge de Cluny rénové. De la Sorbonne..au cœur du quartier St Michel...belle adresse So parisienne! Sur le Bd St Germain angle de la rue St Jacques ( Salades.. plats du jour.. burger frites et Desserts sont faits Maison!!! ) Accueil sympathique : Gilles & Lucie et leur équipe!!!!"
Posté le 14/09/2022 à 14:02"Accueil excellent. Nous avons très bien mangé. Produits frais. Service rapide"
Posté le 14/10/2022 à 17:47"Cadre cosy, accueil personnalisé, service cordial, attentif et rapide, cuisine raffiné et fraîche, tarif attractif. Un bon moment dans ce top établissement à proximité de La Sorbonne, merci à toute cette équipe."
Posté le 15/10/2022 à 12:09"De passage à Paris, j'ai retrouvé avec plaisir cette brasserie un mercredi midi. Très bon accueil, très bons conseils sur la carte... et très bon plat, généreux et très bien préparé. Un plaisir !"
Posté le 22/10/2022 à 17:21"Café très agréable pour boire un café en terrasse dans le petit passage de la rue sur le côté surtout quand le soleil est présent 😎 La planche Mixte (Charcuteries, Fromages) est copieuse pour 4 personnes. Le service est accueillant et sympathique."
Posté le 05/11/2022 à 09:18"Bon service, nourriture convenable."
Posté le 12/11/2022 à 00:01"Nous avons bien été accueillis par les serveurs. Les plats ont été servis rapidement. Les prix sont très raisonnables. La quantité est suffisante et la cuisson de la bavette maîtrisée."
Posté le 23/11/2022 à 13:23"Très bon fromage sur la soupe à l'oignon."
Posté le 26/11/2022 à 18:00"Restaurant médiocre Le croque monsieur était sans doute et indigeste et les frites trop cuites et à peine mangeables Vraiment déçue"
Posté le 11/12/2022 à 21:23"Nourriture simple mais bonne, prix très raisonnable, Bon service et bonne déco/atmosphere"
Posté le 25/12/2022 à 18:21"Très bon restaurant. Nous avions pris deux hamburgers ils étaient délicieux et vraiment bien garnis. La tarte tatin était très bonne également. Le service était superbe et très efficace. Je recommande a 100%."
Posté le 26/12/2022 à 13:57"Service rapide. Viande de qualité. Les plats sont très bons. Les serveurs sont très aimables. Pas d'attente pourtant nous avons déjeuné à l'heure d'affluence !"
Posté le 30/12/2022 à 13:45"Une très bonne brasserie. Produits de bonne qualité et un service excellentissime. Prix très raisonnables. Une belle surprise"
Posté le 20/01/2023 à 16:43"Le brunch est très décevant. La nourriture semble issue d’une grande chaîne agro-alimentaire: -Les œufs brouillés ressemblent à des œufs en conserve et bien trop cuits. Le faux semblant de lait ajouté par les « cuisiniers » n’y change rien. -La tartine avec tomates en hiver est sans saveur. -Le reste (Croissant, pain perdu et fromage blanc) est insipide. Je vous recommande de passer votre chemin!"
Posté le 29/01/2023 à 14:08"Délicieux mais service sans sourire"
Posté le 19/02/2023 à 15:10"Denrées de qualité, c’est un très bel endroit !"
Posté le 10/03/2023 à 12:21"Personnel très accueillant et sympathique. Viande de bœuf de très bonne qualité et bonne quantité. Et plats très bons. Nous recommandons."
Posté le 21/03/2023 à 15:56"Franchement nous avons été très bien accueilli moi et mon ami niveau rapport qualité-prix correct même même super la qualité de la cuisine était franchement super bien la cuisson de la viande a été respecté à la perfection"
Posté le 25/03/2023 à 20:34"Immersion dans le monde la BD. Les décors et certains éléments font références à l'univers de la bande dessinée. Outre le décors, le point fort de l'établissement réside dans son accueil bienveillant envers le client. Peux de temps d'attente après la commande ! Peut-être un point d'amélioration que je recommande au restaurant serait d'élargir les choix de la carte et d'aller plus loin sur la référence à la BD (sans pour autant perdre de son identité)."
Posté le 15/04/2023 à 10:55"Bonne adresse, une carte correcte niveau prix et choix, un menu du jour. Cuisine simple et à mon goût. Service agréable et politesse du personnel. On y revient sans problème."
Posté le 19/04/2023 à 11:31"Je commande des frites et une salade. Je demande au serveur s'il y a des œufs ou du lait dans la vinaigrette qui recouvre la salade. Il me répond qu'il se renseigne et qu'il revient. Il n'est jamais revenu. Au moment de débarrasser je lui fait savoir. Il me dit je suis désolé j'ai complètement oublié Au moment de payer je lui dit à nouveau. Donc la salade que j'ai commandé mais que je n'ai pas pu manger par manque d'informations, j'ai dû la payer. Je trouve cette attitude déplorable. L'erreur est reconnue mais vous payez quand même! On vous propose même pas une geste commercial! 5eur la salade verte et une tranche de tomate."
Posté le 20/04/2023 à 11:43"C'était juste pour un café gourmand... Top! Je vous le recommande."
Posté le 25/04/2023 à 10:05"Je tiens juste à remercier l’adorable personne qui m’a aidé avec mon téléphone qui était H.S le 14 mai, une gentillesse tellement rare de nos jours, merci beaucoup ! Je n’ai pas eu l’occasion de tester le café au final mais j’y passerai la prochaine fois car l’ambiance était très cosy."
Posté le 15/05/2023 à 12:18"Service rapide et de qualité. Légère sous cuisson de ma viande et les plats moyennement appréciés par mes convives mais rien de rédhibitoire."
Posté le 23/05/2023 à 13:21"Trop de saleté à l'extérieur et j'ai dû attendre longtemps et à la fin je suis allée moi-même les chercher pour me servir à l'extérieur. L'intérieur est très beau sinon. L'accueil est vraiment moyen."
Posté le 27/05/2023 à 05:24"Très bon service et plats généreux. Nous avons passé un agréable moment en terrasse. Nous conseillons vivement cet établissement ✨"
Posté le 28/05/2023 à 15:16"Je vais au bar, un des rares qui existe dans le quartier. Personnel sympa, prix honnête ( déca 1,40)."
Posté le 05/06/2023 à 21:26"Déjeuner en terrasse. C'est un peu cher pour ce que c'est. Le cadre est sympa mais c'est un resto d'angle comme on en trouve à la pelle dans Paris. Le burger était bon même s'ils se sont trompés sur la cuisson du steak. Le croque-monsieur en revanche, c'est le même qu'on me servait à la cantine au lycée. Bref c'est bon mais pas beaucoup d'intérêt on peut faire 100x mieux dans Paris."
Posté le 06/06/2023 à 17:24"Accueil cordial et service rapide. Les plats sont ce qu’on trouve couramment dans ce genre de restaurant. À noter l’agréable terrasse en cette période estivale."
Posté le 13/06/2023 à 15:55"Le petit déjeuner anglais à 14€50 est délicieux 😋 Service très rapide et soigné !"
Posté le 27/06/2023 à 08:11"Très bon brunch du dimanche. Excellent rapport qualité prix. Service efficace et attentionné. Je recommande"
Posté le 02/07/2023 à 21:33"Ambiance pas mal sur la terrasse. Le croque madame était délicieux. Trop bonne la petite salade en extra ^^ franchement pas mal ce p’tit lieu 😜"
Posté le 10/07/2023 à 18:04"Cela a été un agréable moment que d'avoir déjeuné dans ce restaurant. J'ai été servi rapidement, le repas était bon et le cocktail réussi. 👍"
Posté le 19/07/2023 à 20:47"De passage à Paris, nous avons déjeuné ici en terrasse, c'était très sympa et le fish and chips est très bien 👍"
Posté le 27/07/2023 à 08:53"Une bonne brasserie parisienne, bon plats et tout les serveurs sont sympa en général (à part un)"
Posté le 15/08/2023 à 20:17"Arnaque à touristes : prix très cher, nourriture industrielle, et personnel très désagréable ! Passez votre chemin Messieurs Dames et ne vous faites pas avoir comme moi par la terrasse racoleuse !"
Posté le 17/08/2023 à 15:37"Café bien situé. Pour un dejeuner(repas du midi) en pleine visite, tous les ingrédients sont au rendez-vous : Rapide, efficace et bon."
Posté le 20/08/2023 à 01:26"très bel endroit, serveurs rapides et anticipant bon accueil et cuisine à point également"
Posté le 24/09/2023 à 15:09"Serveur peu agréable qui nous reproche de fumer en terrasse. Il m’a jeté le ticket à la fin et nous a fait payé plus cher, je ne recommande pas."
Posté le 24/10/2023 à 21:23"Localisation sympa et accueil chaleureux. Nous avons juste pris un verre."
Posté le 03/11/2023 à 22:39"Ryan était exceptionnel ! Nous sommes arrivés juste avant la fermeture, affamés, et il nous a immédiatement accueillis. vraiment l'un des plats les plus délicieux que j'ai mangé à Paris. Je le recommande vivement et nous reviendrons la prochaine fois que nous irons en ville."
Posté le 04/11/2023 à 01:30"Restaurant avec beaucoup d'ambiance, très agréable et délicieux ! Bon rapport qualité prix. Un grand merci à notre serveur Ryan qui a été bien aimable et nous a extrêmement bien servi. Je recommande bien fortement."
Posté le 04/11/2023 à 14:14"Serveur sympathique et assiette de charcuterie très fournie, un bon moment passe la bas je recommande."
Posté le 05/11/2023 à 19:21"Cadre très sympathique. Excellente cuisine. Service rapide. Une mention particulière pour notre serveur Ryan. A recommander sans hésiter !"
Posté le 06/11/2023 à 07:38"Sommes passés nous abriter et boire un petit quelque chose a l'heure du repas. Aucun problème, le service était impeccable le personnel extrêmement aimable."
Posté le 06/11/2023 à 14:08"Cadre original, personnel très sympathique et prix raisonnables. Je recommande"
Posté le 06/01/2024 à 08:37"Bons plats type brasserie et service sympa!"
Posté le 08/01/2024 à 19:26"Une petite faim ou une grande..... . Pas de problème aller voir le colonel au Quartier General.... Il vous conseillera utilement."
Posté le 03/02/2024 à 07:26"Serveur très agréable, super sympa très gentil d’ailleurs. Je raccomande cette restaurant."
Posté le 03/02/2024 à 18:29"Très bon brunch, service sympathique, attentionné et rapide. On reviendra sûrement et recommande chaudement."
Posté le 18/02/2024 à 10:14"Une très bonne brasserie parisienne très bien tenue. Superbe équipe au top"
Posté le 21/02/2024 à 20:55"Excellent accueil, Personnel aux petits soins et disponible Cuisine exceptionnellement bonne avec des produits frais et faits maison Je le recommande fortement"
Posté le 01/03/2024 à 11:02"Ryan est un super serveur. Je recommande !"
Posté le 01/03/2024 à 21:16"Très bon personnel (Big Up Rayan, très serviable!) et bonne cuisine ! N’hésitez pas à vous arrêter ! :)"
Posté le 01/03/2024 à 21:20"Ryan est un serveur super sympa et souriant. C’est agréable d’avoir quelqu’un d’aussi souriant en face de soi. Nous avons passé un bon moment. Magali"
Posté le 02/03/2024 à 12:21"Super déjeuner, portion genereuse. Grand merci à Rayan pour le service."
Posté le 02/03/2024 à 12:46"Très bon repas, foncez y ! Merci À Rayan pour le service !"
Posté le 02/03/2024 à 15:12"Très bien ! Repas de très bonne qualité. Personnel efficace et souriant."
Posté le 02/03/2024 à 19:52"Merci pour le sourire de Ryan et au professionnalisme de tous ses collègues. Au top 👍"
Posté le 02/03/2024 à 22:27"Les serveurs sont géniaux ! On a envie de rester même après la fermeture. Un café parisien dont je me souviendrai longtemps ! Je recommande :)"
Posté le 03/03/2024 à 20:05"Une belle expérience en ce samedi 02 mars en début d'après midi . Nous sommes rentrés ( 3 personnes ) sur un coup de tête pour tester un nouveau resto . L'accueil a été chaleureux et convivial. Nous avons pris un plateau de charcuterie en entrée , les portions ont été convenable pour 3 personnes. Nous avons pris un plat : -Batroc burger pour l'un ( camembert) -QG Burger pour moi ( cheddar) Et une bavette d'aloyau aux échalotes pour mon amie accompagné de frites faits maison pour l'ensemble des plats . La cuisson de la viande a été respectée. Et pour finir en dessert : - Crème Brûlée pour l'un - Tiramisu au Nutella pour moi Et Chocolat Gourmand pour mon amie . Les portions ont été généreuses . Un service assuré par Rayan qui a été attentif aux détails avec une sympathie déconcertante. Cela nous a coûté environ 30€ par personne. Le prix est correct . On y reviendra si on passe dans le coin .😄"
Posté le 04/03/2024 à 06:06"Tres bon service par Apik je recommande ce café !"
Posté le 05/03/2024 à 17:56"Super lieu, chaleureux et agréable ! Et notre serveur Apik a été adorable et très cordial ! Je recommande !"
Posté le 05/03/2024 à 21:15"Extrêmement choquée par l’accueil du serveur qui ne parlant pas bien français s’est trompé sur l’apéritif et s’est permis de nous engueuler nous pour son erreur. Cela n’était jamais arrivé nous étions des habitués. Nous sommes partis alors que nous avions commandé."
Posté le 07/03/2024 à 13:12"Très bonne brasserie du quartier Latin! Service top et très bon dessert ( tiramisu Nutella) Y retournerai-je .. Oui !!!"
Posté le 13/03/2024 à 18:28"Apik était très agréable. nous avons passer une excellente soirée je recommande l’endroit"
Posté le 13/03/2024 à 20:41"Apik was tres bien et le service c’est tres vite"
Posté le 19/03/2024 à 20:04"Super brasserie, avec des plats bons. Le service (Ryan) était top et contribuait à la bonne ambiance. La musique reggaeton était un plus sympa"
Posté le 21/03/2024 à 22:33"Très bons plats ; viande excellente et service très agréable."
Posté le 22/03/2024 à 20:40"Ma décision de commander un sandwich crudités était initialement motivée par la simple envie de combler ma faim. Cependant, dès la première bouchée de cette demi-baguette coupée en deux, fraîche et moelleuse, mes attentes ont été surpassées. Le poulet, frais et chaud, ajoutait une dimension de saveur inattendue à chaque morceau. Mais ce qui a vraiment captivé mes papilles, ce sont les nuances de la salade croquante et des petits légumes, qui semblaient avoir été soigneusement sélectionnés pour leur fraîcheur et leur équilibre de saveurs. Dans l’ensemble, ce sandwich crudités était bien plus qu’une simple collation ; c’était une expérience culinaire remarquable qui a éveillé mes sens et m’a laissé avec une envie de plus. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un repas délicieux et satisfaisant, même dans le cadre apparemment modeste d’un sandwich."
Posté le 30/03/2024 à 12:11"Des prix très abordables pour une cuisine simple mais savoureuse"
Posté le 10/04/2024 à 10:13"Tout est bien sauf l'ambiance. Ça fait un peu cantine d'entreprise."
Posté le 16/04/2024 à 09:56"Dîner à deux. Le serveur super. Tous les Plats dégustés étaient excellents. De l'entrée au dessert. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 18/04/2024 à 16:04"Super repas, serveur super sympa et musique géniale !!!!! Je recommande, même avec des enfants !!!!"
Posté le 22/04/2024 à 18:19"Super accueil. Endroit sympa pour faire une pause. Mention spéciale pour les sanitaires propres (très rare à Paris!) Merci"
Posté le 28/04/2024 à 12:57"Avec mon pote David, c'est notre véritable QG quand on passe dans le quartier. Le personnel est super sympa, et les plats du jour sont variés et bons. C'est un peu cher au niveau des boissons, mais on paie sa place dans le quartier. FF"
Posté le 14/05/2024 à 15:55"Nourriture atroce! Je déconseilles fortement cet endroit. Vous risquez probablement une intoxication alimentaire dû à la qualité médiocre des aliments et une visite fréquente à la toilette. Nous avons reçus notre plat deux minutes après l’avoir commandé… Très étrange."
Posté le 13/06/2024 à 20:23"Si Paris était une bande dessinée, ce serait le Quartier Général. Inspirant et ambiancé. Merci, à Ryan !"
Posté le 02/08/2024 à 20:44"Proposer de l’eau gazeuse à 5 euros c’est une chose, mais quand le service est moyen et que les toilettes ne sont pas propres ça devient une mauvaise expérience. La moindre des choses serait d’avoir un registre avec les dernières heures de nettoyage de vos toilettes et de restocker le papier toilette comme il se doit svp."
Posté le 04/08/2024 à 16:59"Tres bonne brasserie parisienne. Service rapide et attentionné."
Posté le 08/08/2024 à 12:39"Muy buena opción para comer o cenar, ambiente muy agradable y buen servicio. La comida muy buena y con platos abundantes. Un sitio para volver. Très bonne option pour déjeuner ou dîner, ambiance très agréable et bon service. La nourriture est très bonne et avec des plats abondants. Un endroit où revenir."
Posté le 21/08/2024 à 12:31"Nous sommes allés dans ce restaurant brasserie pour prendre un verre, et nous sommes partis très déçus du service et surtout des prix élevés. Je pense qu'ils profitent vraiment de leur localisation. Un petit jus des fruits pour un enfant 6€ alors que dans un café une brasserie normale dans Paris vous le payez à 2,50€ en terrase"
Posté le 30/08/2024 à 18:35"Top! Trop bien. Je connais le QG depuis 5 ans et je me rends 2 ou 3 fois par semaine dans la soirée pour lire et faire mes rapports de lecture. Le lieux est très accueillant. On est comme à la maison. Nathalie, Ryan, Mika et tout l’équipe est vraiment très très sympa."
Posté le 21/09/2024 à 20:59"Bien mangé, serveur un peu speed. Toilette sale chez les hommes, et pas de papier chez les femmes"
Posté le 08/10/2024 à 17:34"Très beau décor, service efficace et nourriture traditionnelle française de bonne qualité et raisonnable sur les prix."
Posté le 13/10/2024 à 12:56"C’est bon, dans des tarifs raisonnables, et servis ac professionalisle. Entrecote épaisse, large et excellente, avec gratin dauphinois et salade verte assaisonnée parfaitement. Recommandé."
Posté le 19/10/2024 à 17:45"Restaurant très agréable bonne cuisine"
Posté le 19/10/2024 à 18:12"Sympa, brasserie parisienne, le service est très bien. Le service rapide"
Posté le 21/10/2024 à 12:03"Service efficace et sympathique....musique pas trop forte et la charcuterie était bonne"
Posté le 31/10/2024 à 09:47"Cuisine simple et efficace, pas d'extravagances mais des produits de qualité. Mention spéciale pour la rapidité du service et surtout l'amabilité du personnel."
Posté le 01/11/2024 à 20:44"C’est devenu notre “quartier général” littéralement avec notre équipe du bureau. Excellents cafés de toute sorte et très bon service. La burger que j’ai commandé était moyen. Dommage."
Posté le 13/11/2024 à 16:23"Service pas au niveau des prix proposés"
Posté le 16/11/2024 à 13:25"Je met un deux étoiles, car bien que je n'ai rien contre cette brasserie, j'avais pour habitude d'y aller régulièrement avant l'ouverture de la fac à8h. À chaque fois j'ai été accueilli chaleureusement même en avance. Malheureusement, cette fois-ci je me suis fait virer comme une malpropre (par le patron je suppose ?) alors qu'un de ses employés me proposait d'entrer pour me mettre au chaud et d'attendre 8h pour le service. Bref, dommage c'est un bel endroit et leur chocolat chaud est vraiment super. Je n'y retournerai pas de sitôt."
Posté le 09/12/2024 à 06:55"Une halte pour un bon déjeuner sur le pouce en famille : un sandwich club QG, un croque-monsieur et un croque-madame. De bonnes portions accompagnés de frites salade et une bonne bière. Service efficace et personnel très aimable. Bon rapport qualité prix."
Posté le 17/12/2024 à 21:25"Serveuse très désagréable !"
Posté le 21/12/2024 à 17:11"Nous avons déjeuné dans ce restaurant et malgré le monde nous avons vite pû être installé. La soupe a l’oignon était succulente ! Le reste des plats également. Personnel très agréable et sympathique. Je recommande :)"
Posté le 22/12/2024 à 20:51"Très agréable moment hier lors de notre journée Parisienne. Très bon rapport qualité prix, carte variée, plat du jour abordable. Serveur très agréable et sympathique. Au plaisir de revenir"
Posté le 24/12/2024 à 10:51"Salade ceasar à fuir! Poulet frit trop cuit, tranches de pain de mie entières beurrée goût douteux, franchement....dégueulasse! Le parmesan, les croutons?? Et la serveuse totalement à l'ouest, qui oubli une boisson, qui se trompe de plat, tout ça sans s'excuser. Expérience très décevante. J'ajouterais qu'un entretien et réparation des toilettes, réapprovisionnement du papier toilette et essuis main me semble un minimum quand on accueille autant de monde."
Posté le 30/12/2024 à 21:04"Bonjour, accueil sympa et table agréable....mais.. viande de piètre qualité, aucun assaisonnement, cuissons non respectées, machine à fric à éviter si vous avez des papilles... cordialement"
Posté le 02/01/2025 à 12:27"Excellent restaurant rapport qualité prix car tout est fait maison. Le restaurant était blindé mais nous avons eu une place de suite et le service à été rapide. Petit clin d'œil pour notre serveuse Laura qui était très souriante et très agréable."
Posté le 04/01/2025 à 09:33"Je recommande, service et cuisine simple et efficaces."
Posté le 04/01/2025 à 23:05"Merci de réapprendre la cuisson des viandes"
Posté le 07/01/2025 à 19:06"Café pas très bon, au goût de brûlé et toilettes femmes pas très propres... Je ne pense pas que je reviendrai"
Posté le 07/01/2025 à 20:04"Une bien sympathique brasserie à deux pas de Notre-Dame, service aimable et cuisine simple mais très honnête."
Posté le 08/01/2025 à 17:46"Deuxième passage dans cette chaleureuse Brasserie où nous sommes toujours bien accueillis et bien servis. Encore une fois, nous avons passé un agréable moment ! À bientôt 😊"
Posté le 09/01/2025 à 19:42"Une serveuse blonde très odieuse...dommage !"
Posté le 16/01/2025 à 11:56"Accueil exceptionnel, les apéros proposés sont au top. Très bon spot en plein Paris Centre."
Posté le 19/01/2025 à 17:08"même si le lieu est plaisant, il y a beaucoup de bruit, on est très serrés, le service est très long, il n'y a pas de place sur les tables pour mettre les plats et la cuisine est pas bonne du tout. Entre un hamburger au conté sans conté et une crème brulée congelée, ce n'ai qu'un aperçu"
Posté le 27/01/2025 à 08:46"En flânant dans le quartier de Saint Germain, nous sommes tombés sur cette brasserie bien située. Beaucoup de monde mais service efficace. Plats savoureux. Seul petit bémol sans gravité nous avions commandé un apéritif et les plats sont arrivés en même temps du coup reporté en cuisine et revenus un peu froid mais bon cela n’a pas empêché notre satisfaction finale"
Posté le 27/01/2025 à 09:13"C est la troisième fois que je viens et je ne suis pas déçu. Une brasserie dans la pure tradition française. La qualité est au rendez vous."
Posté le 01/02/2025 à 14:12"Des serveurs vraiment sympathiques et souriant, un service rapide et de qualité Je recommande, c'est un pari gagnant"
Posté le 06/02/2025 à 17:13"Ryan est un super serveur, on a bien été accueilli, souriant chaleureux. C’était top franchement merci beaucoup je vous recommande fortement et on reviendra manger."
Posté le 06/02/2025 à 17:55"Ryan est le meilleur serveur de Paris."
Posté le 06/02/2025 à 20:04"Très bon et lieu très agréable"
Posté le 08/02/2025 à 14:35"Cadre convivial , (Ryan est super sympa comme serveur )"
Posté le 08/02/2025 à 20:19"Bonne cuisine de bistrot, nous avons passé une agréable soirée. Merci à Ryan pour le service sympathique et convivial !"
Posté le 08/02/2025 à 20:21"Très sympa ! 😊"
Posté le 09/02/2025 à 13:44"Cuisine et service trés bons, cadre agréable"
Posté le 11/02/2025 à 12:09Entreprises à proximité