Brasserie le Peschadoires

📌 163 Rue Lecourbe, 75015 Paris

4.7 / 5
(62 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–20:00
  • Mardi 07:00–20:00
  • Mercredi 07:00–20:00
  • Jeudi 07:00–20:00
  • Vendredi 07:00–20:00
  • Samedi 08:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Brasserie le Peschadoires qui se situe au 163 Rue Lecourbe, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Gros coup de cœur pour les frites du chef 😋👌"

Téléphone : 01.48.28.73.94

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant
  • Chaises hautes

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Restauration sur le pouce

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Concerts
  • Sports
  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Places assises
  • Service au comptoir
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Drive disponible
  • Vente à emporter
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Gilbert.A.
Note de : 4 / 5

"Excellent accueil. Décoration sobre et élégante. Propreté des lieux et de la vaisselle irréprochable. Qualité et quantité des plats correcte. Service sympathique. Je recommande pour repas simple dans ambiance agréable.."

Posté le 02/02/2016 à 16:38
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Extra !!! je vous recommande ...TOUT! j'y vais depuis 6 mois Accueuil impeccable avec service rapide et qualité; prix imbattable! gérante adorable pour une parisienne;)"

Posté le 06/09/2016 à 16:18
Avis de : G...
Note de : 5 / 5

"Génial! bon rapport-qualité-prix; Corinne la patronne est trop sympa et arrangeante et la chef de salle aussi. Quant au chef, impeccable avec des plats de qualité (que du frais) et abordables! Produit boisson et eau originale et super bon: bière St-Omer et Eaux de saint géron naturellement gazeuse trop bonne! A conseiller vivement dans le 15ième"

Posté le 15/11/2016 à 15:27
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Depuis de nombreuses années un incontournable ! LE restaurant de quartier où l'on n'est jamais déçu. Bravo 😊"

Posté le 11/03/2017 à 13:29
Avis de : Rico...
Note de : 5 / 5

"Une petite brasserie au mobilier moderne tenu par une gérante adorable. Des plats de tradition française à des prix raisonnable. Je recommande à tous cette petite parenthèse de bonne humeur et de gastronomie rue lecourbe :-)"

Posté le 17/05/2017 à 10:34
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur Cafe parisien"

Posté le 05/09/2017 à 06:15
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Belle adresse de quartier"

Posté le 22/01/2018 à 08:40
Avis de : Claude.E.
Note de : 5 / 5

"accueil et cuisine excellents"

Posté le 03/06/2018 à 06:19
Avis de : patrice.m.
Note de : 5 / 5

"Cela fait la 2eme fois que nous y mangeons toujours un regar"

Posté le 07/07/2018 à 11:54
Avis de : stephanie.l.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance"

Posté le 27/07/2018 à 09:37
Avis de : Jean-Michel.A.
Note de : 5 / 5

"Bien reçu et on mange très bien"

Posté le 17/08/2018 à 18:17
Avis de : Max.i.
Note de : 1 / 5

"Le café propose une formule du midi, on demande la formule du midi, mais quand on arrive à la caisse, on paie plein pot car « la serveuse s’est trompée ». Arnaque."

Posté le 12/03/2019 à 13:26
Avis de : Ti.a.
Note de : 5 / 5

"Passé dans le quartier par hasard. J’y ai passé un superbe déjeuner. Les produits sont frais. Je recommande sans hésiter."

Posté le 06/07/2019 à 10:53
Avis de : Laurent.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix"

Posté le 09/09/2020 à 13:23
Avis de : aure.B.
Note de : 5 / 5

"Je me suis arrêtée par hazard à emporter pour le déjeuner : un superbe accueil, des plats traditionnels délicieux et copieux (mention spéciale pour les frites maison!). Je recommande avec plaisir cette adresse. Soutenez les commerces locaux, ils en valent la peine !"

Posté le 24/11/2020 à 13:06
Avis de : sabine..
Note de : 5 / 5

"nous sommes venus hier midi avec notre petite fille personnel tres sympa et repas de qualité a refaire"

Posté le 02/06/2021 à 05:39
Avis de : Karolis.�.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était servie rapidement et était vraiment bonne, le personnel parlait anglais, était vraiment gentil et attentionné "

Posté le 09/10/2021 à 14:42
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine traditionnelle francaise! Simple, bon, rapide, efficace, parfait pour un déjeuner, avec un accueil chaleureux."

Posté le 15/02/2022 à 21:57
Avis de : George.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent l'accueil repas complet le personnel à bientôt"

Posté le 28/07/2022 à 15:39
Avis de : 1Parisienne..
Note de : 5 / 5

"C'était très agréable d'y déjeuner. Nous avons été très bien accueilli. Le service est assuré avec disponibilité et sourire, nos plats étaient très goûteux et la cuisson des viandes respectée. On y retournera avec plaisir"

Posté le 27/08/2022 à 13:22
Avis de : Yvan.m.
Note de : 5 / 5

"Les bistrots parisien, comme on aime ! j'ai super bien mangé, au point de ne pas finir ma mousse au chocolat."

Posté le 17/10/2022 à 14:01
Avis de : Federico.m.
Note de : 5 / 5

" Nourriture vraiment délicieuse, service amical et bons prix. Une brasserie de quartier où l'on se sent incroyablement bien. Quoi que le propriétaire recommande dans le menu, assurez-vous de l'essayer, le tournedos de bœuf et le risotto au saumon qu'elle a recommandé étaient les meilleurs plats que j'ai mangés à Paris lors d'une visite de 2 semaines. "

Posté le 02/01/2023 à 05:18
Avis de : Florence.e.
Note de : 3 / 5

"Vraiment pas incroyable et en plus on gèle"

Posté le 19/01/2023 à 20:09
Avis de : Julien.a.
Note de : 4 / 5

"Un lieu sans fioritures, des plats simples mais un accueil chaleureux et un service efficace."

Posté le 11/03/2023 à 20:25
Avis de : Rachel.o.
Note de : 5 / 5

"Petite brasserie de quartier comme on les aime ! C'est bien tenu, c'est bon, il y a une carte permanente et des plats qui changent tous les jours. J'adore y revenir ! C'est une de mes adresses préférées dans le quartier."

Posté le 22/03/2023 à 08:24
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel aussi sympathique qu'acceuillant Nous nous sommes régalé, le tout pour des tarifs plus que raisonnable Je recommande vivement"

Posté le 03/06/2023 à 20:12
Avis de : Angélique.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueillie"

Posté le 04/12/2023 à 19:35
Avis de : Laurent.r.
Note de : 5 / 5

" L'un des rares restaurants français authentiquement traditionnels restants à Paris. Il est fait maison et non acheté chez Metro. "

Posté le 03/01/2024 à 02:41
Avis de : Vincent.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable avec des prix très attractifs et des plats excellents. Impeccable !!!"

Posté le 09/03/2024 à 13:40
Avis de : Edouard.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai 20 ans et ça ma fait plaisir de manger de la bonne cuisine française faite maison par le chef à des prix raisonnables (19,50€ la formule). Le restaurant est agréable , son ambiance de quartier lui donne un charme qui me donne envie de revenir. Foncez , ils ont des frites incroyables !!"

Posté le 19/03/2024 à 10:23
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Une petite brasserie de quartier à l'ambiance chaleureuse, familiale et sympathique. Un prix plus que raisonnable pour une cuisine maison avec une formule à 19€50. Gros coup de cœur pour les frites du chef 😋👌"

Posté le 19/03/2024 à 10:28
Avis de : TylaC.r.
Note de : 5 / 5

"C’est un restaurant agréable qui propose une cuisine française variée et de qualité à des prix plus que corrects, des plats à partir de 16€ et une formule à 19,50€. Le lieux est sympa , la patronne est pleine d’énergie et fait vivre cette brasserie. J’y reviendrai pour profiter de la terrasse en mangeant un bon plat préparé par le chef."

Posté le 19/03/2024 à 10:34
Avis de : patricia.u.
Note de : 5 / 5

"Le vrai restaurant du quartier tout près du square St Lambert. Nous etions ravis de trouver une cuisine variée et du tres bon qualité et avons pris le menu du jour avec une délicieuse tarte aux fruits tout fait maison. Le prix était raisonnable. Accueil tres chaleureux par le propriétaire gérante dans une ambiance lumineuse. Nous reviendrons."

Posté le 10/04/2024 à 14:16
Avis de : Sam.a.
Note de : 5 / 5

"Quel accueil , une jeune femme d’une gentillesse, j’y reviendrai avec grand plaisir 🙏🏻🙏🏻🌸🌸🌸🌸🌸"

Posté le 17/04/2024 à 19:13
Avis de : olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un super moment en terrasse, des gérants très sympathiques, de la bonne cuisine française pour un prix raisonnable, je recommande !"

Posté le 06/06/2024 à 13:12
Avis de : Lazaza..
Note de : 5 / 5

"Très bon petite brasserie de quartier, cuisine faite maison, service rapide soit un bon rapport qualité prix !"

Posté le 06/06/2024 à 17:03
Avis de : Guillaume.R.
Note de : 5 / 5

"Trés sympathique restaurant parisien de quartier. Cuisine maison, ambiance chaleureuse."

Posté le 23/07/2024 à 11:21
Avis de : Ghada.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai eu une expérience décevante avec cette brasserie. Personnel impoli ,elle m'a crié dessus la dame quelle horreur! Plus jamais je ne reviendrai"

Posté le 26/07/2024 à 14:36
Avis de : Lucas.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique, ils ont changé même la chaîne de tv pour qu'on puisse regarder le match qu'on voulait. L'andouillette était au top"

Posté le 27/07/2024 à 13:00
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie, excellent accueil, excellent service !"

Posté le 29/07/2024 à 11:24
Avis de : Francoise.a.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait ! Menu composé uniquement d’excellents produits frais. Un rapport qualité prix imbattable et un accueil irréprochable. A découvrir."

Posté le 03/10/2024 à 12:49
Avis de : Amelie.u.
Note de : 5 / 5

"Le chocolat était vraiment très bon et esthétique, à assembler soit même ce qui nous permet d'ajuster l'intensité à notre goût 😊. Quant au service et à l'atmosphère, c'était très cosy, la dame était très sympathique, et on était très bien assis. Je recommande !"

Posté le 08/10/2024 à 08:29

Entreprises à proximité