Brasserie "Le Karly Flight" Hippodrome d'Auteuil
📌 Hippodrome d, 1 Rte d'Auteuil aux Lacs, 75016 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 12:00–14:30, 19:00–21:30
- Jeudi 12:00–17:00, 19:00–21:30
- Vendredi 12:00–14:30, 19:00–21:30
- Samedi 12:00–14:30, 19:00–21:00
- Dimanche12:00–14:30, 19:00–21:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Brasserie "Le Karly Flight" Hippodrome d'Auteuil qui se situe au Hippodrome d, 1 Rte d'Auteuil aux Lacs, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- Adapté aux familles
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Cafés
- Restauration sur le pouce
- Vin
- Alcools
- Bière
- Spiritueux
- Produits sains
- Plats bio
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation obligatoire
Points forts
- Sports
- Toit-terrasse
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Service trop long"
Posté le 11/04/2019 à 17:10"Emplacement idéal"
Posté le 12/04/2019 à 06:48"Bonne ambiance"
Posté le 22/04/2019 à 07:51"J convivialité"
Posté le 09/05/2019 à 10:41"Petit resto tres sympa Simple et bon Parfait pour suivre les courses"
Posté le 10/06/2019 à 20:07"Beaucoup de saveurs. Accueil sympa et très bon service. Peut être un peu cher pour le 5 etoiles mais je recommande !"
Posté le 05/07/2019 à 18:23"Très bon et original"
Posté le 06/09/2019 à 21:36"Prix élevés 😈"
Posté le 23/09/2019 à 20:21"Excellent. Un peu cher, mais bon rapport qualité prix"
Posté le 24/10/2019 à 14:29"Cuisine horrible ! Une honte. Le fromage doit passer son.temps en aller retour frigidaire tables. Le reste doit faire partie des restes sans commentaires et tout ça pour un prix prohibitif. Scandaleux"
Posté le 01/09/2020 à 14:38"L'élégance, la classe et la bourgeoisie Parisienne. Que du pure bonheur"
Posté le 24/05/2021 à 19:17"Un peu cher mais bon"
Posté le 08/11/2021 à 07:48"Heureusement que vous avez le monopole sur l'hippodrome et que l'emplacement est idéal. 90 grammes de crevettes ( info via la responsable ) et deux pauvres morceaux d'avocats pour 25€.... J'aurai honte a votre place !"
Posté le 08/04/2023 à 16:28" Tromper mon argent 💰..... "
Posté le 22/06/2023 à 02:42"Bonsoir, Hier vendredi 01 septembre on est allé à l'hippodrome d'auteuil et déception total à ce restaurant des vrais arnaqueurs avec un service même pas de fast food. Je emande un magret de canard et un verre de black label à 14 euros le verre, On nous sert après 15 min je commence à déguster mon verre et là je m'aperçois que le goût n'est pas d'un whisky de luxe. J'appelle le responsable on lui disant vous étes sûr que c un b label 12 ans d'âge et à ce moment il me dit non au fait la serveuse s'est trompé et on m' servi du whisky entrée de gamme Wilson. Le pire c que le responsable au lieu de s'excuser me dit la serveuse n'a pas bien entendu alors que lui dès que j'ai demandé est ce vous êtes sûr que c un black label il a paniqué et m'a dit non. C vraiment de l'arnaque et du vol et c très très désagréable , j'ai failli transmettre une copie au service des répressions dès fraudes car c désolant pour Paris qui accueille les JO ans qq mois."
Posté le 02/09/2023 à 17:09"Service horrible ! La nourriture ceci étant très bonne ! Par contre si vous voulez de l’eau, commander ou payer bon courage"
Posté le 09/03/2024 à 13:54"Nous avons bien manger. La brasserie est compliqué à trouver. Du papier à été trouvé dans mon plat. Et nous devions supporter les enfants des salariés. Mis sur une table avec pour occupation des téléphone très bruyant."
Posté le 30/10/2024 à 12:08" J'y retournerai "
Posté le 09/11/2024 à 08:31"On est ravi et on'a envie de retourner excellent"
Posté le 09/11/2024 à 08:53Entreprises à proximité