Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant BRASSERIE LA CHOUETTE qui se situe au 143 Av. Emile Zola, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Produits sains
- Bière
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Alcools
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Des prix exorbitants pour une nourriture que je ne fais même pas chez moi.. Croque monsieur sec (deux tranches de pain, une demi tranche de jambon), salade scandaleusement pauvre (trois feuilles de salade, un toast de pain de mie, un oeuf dur), frites mal cuites... Que de regrets de ne pas être aller déjeuner en face!"
Posté le 25/10/2016 à 07:38"Très cher pour des plats vraiment dégueulasse, avec un gérant beaucoup plus intéressé par l'argent que par la satisfaction de ses clients. Je déconseille à tous."
Posté le 05/11/2016 à 19:10"Une brasserie très sympathique, avec des prix corrects, et des desserts maison."
Posté le 23/10/2017 à 07:48"Restaurant au top, le personnel est serviable, attentionné et souriant (chose rare à Paris) et les plats sont excellents."
Posté le 31/12/2017 à 20:28"Superbe expérience ! C'est une nouvelle équipe qui est la tête du Sélect et le moins qu'on puisse dire c'est que Ca fait du bien ! : ) Une cuisine de goût avec des ingrédients frais, un véritable délice ! Et l'ambiance est au rendez-vous lorsqu'il s'agit d'y boire un verre entre amis ! Je recommande à tout ceux qui souhaite passer un bon moment ! Merci encore !!"
Posté le 01/01/2018 à 17:15"Merci pour cet excellent repas le soir du nouvel an, le 31 décembre 2017. Un très bon rapport qualité/prix. Le propriétaire et son équipe sont nouveaux, ils viennent tout juste de reprendre ce restaurant mais je vous conseille de vous y arrêter. Incroyable moment, un personnel à l'écoute et souriant, que cela fait du bien à Paris !! Merci pour cet agréable moment."
Posté le 03/01/2018 à 18:55"En voulant manger un cookie que j'ai acheté auterepart, le barman m'a dit « la prochaine fois je vous laisse pas manger ici » .. C'est dommage je ne reviendrai plus"
Posté le 17/03/2018 à 10:20"Restaurant parfait pour y degusté de très bon repas. Un endroit tres convivial on s’y sent comme chez nous. Les nouveaux propriétaire vous accueilles a bras ouvert pour que vous profitez d’une belle soirée entre amis ou en couple et il y a meme un babyfoot."
Posté le 09/05/2018 à 21:20"J'ai bu un très bon café. La nouvelle équipe est sympa"
Posté le 20/07/2018 à 19:40"Une brasserie sympathique et un service très agréable et attentionné."
Posté le 26/08/2018 à 16:56"Accueil adorable, plat du jour au top pour 13,90 €, poulet fermier avec son gésier, il y a des dizaines d'années que je n'avais plus vu ça, nous reviendrons ! Merci"
Posté le 11/09/2018 à 16:20"Ils sont tellement sympa....J y vais après le sport....ils sont vraiment cool"
Posté le 18/09/2018 à 21:38"Très sympathique carte et menu bien renouvelés"
Posté le 12/10/2018 à 13:32"Très bon accueil et très bonne nourriture !"
Posté le 20/10/2018 à 12:50"Café tres sympa pour un verre avec une connaissance avant de se rendre au restaurant ou bien ailleurs au choix"
Posté le 24/10/2018 à 17:07"TRES BONS ACCUEIL ET SERVICE."
Posté le 15/11/2018 à 15:14"Une viande magnifique, fondante à souhait avec un service impeccable ! Je recommande !!!"
Posté le 22/11/2018 à 20:37"Ils sont jeunes et sympathique"
Posté le 02/12/2018 à 09:32"Accueil chaleureux, pour tout âge.Il y à un plusBaby foot😜"
Posté le 04/01/2019 à 18:17"Bon service. Les toilettes mériteraient un peu d'attention"
Posté le 08/01/2019 à 15:41"Tres tranquille"
Posté le 10/01/2019 à 09:06"Distrayant"
Posté le 13/01/2019 à 12:39"Un bistrot standard"
Posté le 25/01/2019 à 19:32"Brasserie très sympa avec des plats faits maison. Les plats du jours sont souvent variés et originaux. Service impeccable et souriant !!"
Posté le 17/02/2019 à 00:12"Délicieux plats ! Sympathique"
Posté le 23/02/2019 à 20:50"Convivial"
Posté le 25/02/2019 à 18:07"Un café bar comme tant d'autres mais si vous êtes assis en extérieur un matin vous pouvez attendre parfois longtemps avant d'être remarqué et passer commande. En hiver c'est hard"
Posté le 08/03/2019 à 07:28"on ne peut au aimer accueil toujours chaleureux, une bonne ambiance dans une brasseriesympa avec une sélection de bons vins mais aussi de cafés"
Posté le 11/03/2019 à 15:39" La nourriture est toujours bonne. Le burger est plutôt gros, ce qui est génial. Les frites sont bonnes aussi. J'y suis allé 3 ou 4 fois et je n'ai pas eu de visite qui ne m'ait pas plu. Ils peuvent être un peu lents quand il est temps de payer et que vous voulez sortir - mais bon, c'est la France, c'est comme ça. "
Posté le 07/04/2019 à 11:25"Décor banal mais très bon accueil"
Posté le 21/05/2019 à 21:13"Personnelle pro et sympa.."
Posté le 25/06/2019 à 20:33"Enorme lieu de partage , conviviale et accueillant , les plats sont a des prix sont a la porter de tous de tres bonne qualité , a refaire 😉"
Posté le 27/06/2019 à 22:07"Personnel extrêmement poli, souriant et agréable, un vrai plaisir ! Nous cherchions un endroit rapide entre deux RDV, nous avons été très bien reçu, servies très vite et les plats étaient très bons !"
Posté le 03/07/2019 à 20:37"Excellente brasserie agréable et chaleureuse. Lucas était un très bon serveur qui nous as bien accueilli et amuser avec sa bonne humeur et son dynamisme... Je recommande à 100%"
Posté le 06/07/2019 à 18:09"Endroit très sympa ! J’ai mangé une salade igloo très très bonne et copieuse! Les serveurs sont souriants et très sympa ce qui est rare à Paris, il faut garder cette adresse. Le sélect est une belle brasserie, je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 06/07/2019 à 20:24"Cuisine de qualité ! Tout comme le service, personnel à l'écoute ! Merci pour tout !"
Posté le 06/07/2019 à 20:33"Accueil super chaleureux. Un serveur avec une énergie hyper positive, de l’humour et de très bon conseil. Le thé maison est délicieux. Le « noir et rouge », risotto et poulet aux épices, super bon. Je recommande pour un bon repas et surtout un service rafraîchissant à Paris."
Posté le 06/07/2019 à 20:36"agréables souriants a l écoute et très très serviables etc le personnel est d une gentillesse incroyable , ce qui donne envie d y retourner a chaque fois car on sait qu on est bien accueillis et bien servit!"
Posté le 07/07/2019 à 12:52"Ambiance et service très sympa. Les plats sont arrivés vites et ils étaient délicieux"
Posté le 13/07/2019 à 11:47"Endroit charmant restauration de qualité je conseille"
Posté le 20/07/2019 à 09:57"Serveur sympa, tout près du métro"
Posté le 27/07/2019 à 11:52"Excellent café, ce qui devient rare à Paris, et personnel aimable et souriant."
Posté le 05/08/2019 à 12:10"Accueil superbe et service excellent"
Posté le 14/08/2019 à 00:08"Mon petit péché mignon, Le Select, 5 étoiles ( je voulais en mettre 6 mais ) l'un des meilleurs qui soit, je vous laisse l'opportunité de le découvrir vous même, c'est là 5 ème fois pour moi c'est valider"
Posté le 01/09/2019 à 14:10"Excellent restaurant ! L'accueil est vraiment exceptionnel ! Les plats sont copieux et succulents ! Très bonne adresse !"
Posté le 12/09/2019 à 14:46"Une adresse à garder en tête ! Les plats sont copieux avec un très bon rapport qualité/prix. Nous avons été incroyablement surprises par l’accueil extrêmement agréable du personnel ; très à l’écoute, souriant et avec un sens de l’humour. Il est clair que nous reviendrons et je ne peux que recommander à 100% !"
Posté le 18/09/2019 à 15:56"Un restaurant parfait. Gustative relève vos papilles des champions au cuissons parfait un magret de canards sucré salé whaaaw Le service très chaleureux je reviendrais très prochainement"
Posté le 09/10/2019 à 06:05"Cadre rénovée, et cuisine de qualite"
Posté le 16/11/2019 à 11:34"Trop long pour servir"
Posté le 23/01/2020 à 05:38"Centre commercial de référence à Paris. Très belles boutiques"
Posté le 24/01/2020 à 22:21"Brasserie au top avec ambiance familiale ! Serveurs toujours souriants, on y mange très bien pour des prix correctes !"
Posté le 07/02/2020 à 13:40"Sympa agréable et bon service , terrasse pas mal aussi"
Posté le 01/08/2020 à 12:39"Un service rapide et sympa. Le saumon était trop gras (courant dans les brasseries de ce type) et le burger avait ses pains encore un peu surgelés. Bref, pas trop top. Mais on ne s’attend pas à beaucoup mieux pour ce lieu qui n’a pas de prétention hors de ses capacités."
Posté le 07/10/2020 à 11:08"C est quoi ce lieu que je n ai jamais vu?"
Posté le 14/01/2021 à 19:16"Vraiment super. Nous avons découvert ce café de façon très fortuite ! Et avons trouvé un accueil particulièrement professionnel et chaleureux. Le cappuccino était délicieux ! Une dédicace aussi pour le thé glacé maison ! Foncez-y ! :)"
Posté le 25/05/2021 à 07:30"Sympa"
Posté le 26/06/2021 à 18:41"Lieu peu accueillant Gérant intéressé par l'argent Très désagréable Je déconseille vraiment cet endroit"
Posté le 03/07/2021 à 06:12"Accueil et service sans fausse note. Restauration de qualité, copieuse. À découvrir."
Posté le 04/07/2021 à 22:19"Personnel accueillants, Batman souriant et très réactif à votre demande je recommande"
Posté le 29/07/2021 à 17:36"Superbe accueil , chaleureux. Rapport qualité Prix extra. Bonne entrecôte et très bon Tartare. les frites sont fraîches et c bien rare aujourd'hui Je recommande dans le quartier!"
Posté le 31/07/2021 à 19:37"Tres bon restaurant . Top . Surtout après changement de gérant"
Posté le 10/12/2021 à 20:28"Un excellent service, rapide, très agréable et professionnel. Une carte simple avec plats du jour en plus. Les plats sont très bien cuisinés, les cuissons sont parfaites les desserts maison sont super bons !! Absolument rien à redire. Tout était parfait !!! Une équipe au top du service à l'assiette ! Ne changez rien !! Je recommande les yeux fermés !!"
Posté le 28/12/2021 à 20:46"Un lieu tres joyeux . Archi agréable Et d'excellent gateau au chocolat !!"
Posté le 28/12/2021 à 23:03" Ils étaient très sympathiques et la nourriture était bonne. L'espace a également été récemment rénové et est propre et élégant. "
Posté le 06/02/2022 à 19:22"Une super expérience dans ce restaurant. Merci à Esteban pour son excellent service et l’attention qu’il nous a porté. Je reviendrai."
Posté le 17/02/2022 à 21:28"Service au top et soigner ! Repas fait maison ! Merci."
Posté le 05/03/2022 à 12:17"Gérant hyper sympa, ambiance tranquille et reposant juste à côté du métro"
Posté le 13/04/2022 à 07:47"J'ai pris un café et un croissant. Croissant divin. La personne qui nous a servie était très agréable. Je recommande."
Posté le 26/04/2022 à 18:38"Très bonne service 👌"
Posté le 27/04/2022 à 19:05"Très bien mangé"
Posté le 02/05/2022 à 18:12"J’ai adoré la salade thai, je recommande à 100% en plus le personnel est adorable"
Posté le 15/05/2022 à 11:05"Excellent service, le personnel est vraiment agréable et le repas était de qualité ! Je recommande !"
Posté le 15/05/2022 à 11:32"Idéal pour prendre un verre ou manger ! Y aller en semaine c'est le rêve !"
Posté le 23/05/2022 à 18:43"Toujours un immense plaisir de venir dans cet établissement..... accueil chaleureux et repas gargantuesque ! Merci à toute l'équipe"
Posté le 23/05/2022 à 19:28"Très bonne adresse et le personnel à l'écoute du client!Je recommande."
Posté le 28/05/2022 à 20:11" Pour résumer ma visite = incroyable Ambiance incroyable Service incroyable (haut de gamme). La nourriture, vous le savez, est incroyable. Merci "
Posté le 31/05/2022 à 20:24"Nous avons été très bien accueillis par une équipe sympathique. Et nous avons bien-sûr apprécié le repas du plat au dessert."
Posté le 11/06/2022 à 17:37"du choix, des bon produits, tarif abordable et personnel au top. Déco sympathique et confortable."
Posté le 11/06/2022 à 17:49"Personnel très gentil et compétent en plus d'être disponible. C'est bon et copieux mais un peu cher pour ce que c'est."
Posté le 15/06/2022 à 19:24"Très bonne acceuil merci v"
Posté le 18/08/2022 à 16:48"Je me suis arrête par Azar mardi quand il y as le grand orage Accueil super et depuis je suis retourné prendre des verres merci a vous Et maintenant ce soir manger Un grand merci Accueil super et de bon plats"
Posté le 18/08/2022 à 16:52"Patron très désagréable, qui devait je pense (et j’espère) être dans un mauvais jour. Service qui laisse vraiment à désirer, à fortiori quand on arrive de province et qu’on se pose pour préparer ses rdv de la journée. Je ne recommande absolument pas"
Posté le 08/09/2022 à 09:22"Mon bistrot préféré de quartier : l’équipe très sympathique, les plats super bon !"
Posté le 02/10/2022 à 10:18"🙂🙂🙂"
Posté le 02/10/2022 à 13:37"Un endroit sympa pour prendre un verre."
Posté le 01/11/2022 à 08:54"Accueil chaleureux . Serveurs à l'ecoute. Cuisine maison . Copieux et frais"
Posté le 03/11/2022 à 14:11" Restaurant de hamburgers. Les frites étaient aussi vraiment délicieuses. La cuisine française était médiocre, mais c'est un restaurant de style coréen. Le prix est bon aussi. Le steak n'était pas salé et contenait la quantité parfaite de poivre. Cependant, comme je ne sais pas manger moyen, j'ai grillé la viande. La commande a échoué. Comme je n'y connaissais pas grand chose, j'ai demandé un vin doux, et le vin blanc recommandé par le propriétaire était également rafraîchissant. "
Posté le 18/11/2022 à 20:57"dormant dans un hôtel pas loin, nous avons choisi ce resto à la sortie du métro. Le serveur est très avenant , gentil et serviable. Les plats : fish And chips et magret de canard étaient délicieux. Nous avons donc pris un dessert du jour (tarte) et tiramisu et c’était parfait. Merci au serveur d’avoir été aussi sympathique et de nous avoir permis de passer une très belle soirée. Super rapport qualité prix, n’hésitez pas !"
Posté le 26/11/2022 à 19:54"Cadre agréable et pas trop bruillant Serveur très sympathique Cuisine bonne et généreuse. Prix corrects Il y a eu de l'attente entre l'entrée et le plat, mais nous étions une grande tablée En résumé, je recommande fortement."
Posté le 18/12/2022 à 18:34"Très bon bistrot que nous avons testé en famille. Nous étions 9 personnes dont 2 bébés, l équipe a été super accomodante, tous les plats étaient très bons et le service au top, nous y retournerons avec plaisir!"
Posté le 25/12/2022 à 09:16"Très accueillant et très sympathique, je recommande !"
Posté le 30/12/2022 à 10:22"5/5 pour la soupe aux légumes. Service malheureusement lent et passif agressif. Pâtes carbonara fades et décevante."
Posté le 06/01/2023 à 13:49"Service passif agressif et lent. Pâtes carbonara 2.5/5. Belle ambiance par contre!"
Posté le 06/01/2023 à 13:54"Lieu calme , service rapide et très bon repas , je recommande"
Posté le 15/01/2023 à 22:21"Nos plats étaient très bons et copieux ! Nous nous sommes régalés ! Serveur très agréable !"
Posté le 22/01/2023 à 11:49"Acceuil plat service et les frites chez vous merci"
Posté le 01/02/2023 à 18:24" Si vous recherchez un endroit décontracté et agréable pour dîner et prendre quelques verres, c'est une excellente option ! Après une journée de visite de la ville, nous avons atterri ici et Jay, notre serveur, était excellent. Il a présenté les menus en anglais, expliqué les plats du jour et nous a traités gentiment (il a discuté avec nous et connaissait également un peu d'espagnol... il a même mis à jour la liste de lecture musicale). Les entrées que nous avons achetées (ailes de poulet classiques et fromage de chèvre) étaient au rendez-vous. Les plats principaux étaient également délicieux. Parfois, les viandes ne sont pas aussi savoureuses, mais elles ont été bien préparées. L'endroit n'était pas trop fréquenté au moment de notre visite, donc c'était confortable et nous ne nous sommes pas sentis pressés ou quoi que ce soit. Le prix était correct pour les bières et la nourriture que nous avons eues. J'y retournerais sans hésiter. "
Posté le 12/02/2023 à 23:36"Bonne cuisine et un serveur sympa."
Posté le 27/02/2023 à 19:13" Bon restaurant et la nourriture est très délicieuse, je recommanderai à mon ami d'aller essayer. Avoir un homme mûr pour nous servir. Il est très gentil et fait de bons services. "
Posté le 30/03/2023 à 14:13" Menu en anglais, le personnel de service parle également anglais. La nourriture est bonne, le service sympathique et efficace. Spacieux et bon rapport qualité prix "
Posté le 02/05/2023 à 11:33"Je suis allée déjeuner avec une amie, nous avons réservé une table via the fork, une fois sur place nous avons commandé par l'ardoise au lieu de the fork, ou il était inscrit formule plat + 1 euros (dessert ou entrée aux choix). A la fin du repas, nous nous sommes présentés pour régler d'addition, qu'elle a été ma surprise lorsque monsieur ma demandé de régler mon plat à 17 euros + 1 euros avec la formule, et un complément de 9,50euros pour le café gourmand. Qui selon lui ne rentre pas dans le cadre de la formule midi alors que ce n'était pas spécifié sur l'ardoise mais uniquement sur la carte. Extrêmement déçue, il est souhaitable qu'il fasse le nécessaire pour qu'à l'avenir cela ne se reproduise plus."
Posté le 17/05/2023 à 14:33"Venus avec mes enfants nous avons passé un bon moment mon fils de 4 ans leur a fait un joli dessin à chacun parce qu’il a dit que ct bon… et c’est vrai le bœuf était plus que je ne l’espérais et les plats des enfants identiques très bon( j’ai goûte) Je recommande"
Posté le 20/05/2023 à 21:00"Personnel très accueillant"
Posté le 29/05/2023 à 10:28"Super restaurant avec un bon rapport qualité prix Service agréable, souriant et professionnel Le service est rapide et efficace Les plats sont bons garnis et savoureux Bonne adresse dans le coin"
Posté le 10/06/2023 à 16:50"Nous y avons été un samedi vers 13h30 et avons étés très bien reçus. Service parfait, serveur très sympathique. Les pâtes carbonara étaient un délice. Ce restaurant était une très belle surprise."
Posté le 20/06/2023 à 17:51" Très bel endroit! C'est un endroit très relaxant pour manger avec un excellent service. La nourriture était délicieuse et est arrivée assez vite. Je recommanderais certainement ce restaurant! "
Posté le 25/07/2023 à 06:24"Très bon accueil. Nous avons bien mangé et passé un bon moment !"
Posté le 26/07/2023 à 20:15" Très bon restaurant avec une excellente cuisine et un service amical. Informé! "
Posté le 27/07/2023 à 16:59"Super resto personnel gentil"
Posté le 14/08/2023 à 12:19"A deux pas de cambronne, voilà une brasserie où le mot d'ordre est : Pas une minute à perdre ! Le service y est plus rapide que Speedy Gonzales après trois expressos. Côté porte-monnaie, on reste serein, surtout pour ce coin de Paris. Quant à mon magret, il ne casse pas trois pattes à un canard, mais il faisait le job. Les pommes de terre, honnêtes. Mes acolytes de table n'ont pas tarit d'éloges sur leurs plats. Et pour les desserts... Si la maison pouvait parler, elle vous dirait qu'elle a fait ces merveilles elle-même. Un délice à ne pas manquer !"
Posté le 15/08/2023 à 12:17" J'ai vraiment apprécié ma visite ici avec un groupe de 5 personnes. Je n'ai rien commandé de compliqué (burger et frites) mais c'était bien cuit et savoureux, et le restaurant a répondu à la demande d'un ami d'avoir des pâtes et des légumes au menu. Le restaurant n'était pas trop occupé un vendredi soir et nous avions un excellent serveur appelé Thibault pour notre table, où le service était rapide, efficace et sympathique. Je reviendrais certainement ici si je suis dans la région. Un grand merci et à bientôt j'espère !! "
Posté le 19/08/2023 à 10:17"Service rapide, personnel très accueillant et nourriture très bonne Nous vous recommandons ce restaurant!"
Posté le 19/08/2023 à 19:24"Très amiable"
Posté le 20/08/2023 à 07:15"Je mets 1 étoile et encore c’est pour le service très sympa. La cuisine est mauvaise. ou je suis mal tombée le pain le soir est rassis , la salade gourmande pas assaisonnée les tomates confites fermentées. J’ai du recracher , les tranches de choux fleur avaient noirci. La crème brûlée à la pistache était rance. Les toilettes pas propres. C’est dommage les serveurs ont fait de leur mieux."
Posté le 24/08/2023 à 22:23"Très bon déjeuner avec plat du jour et café gourmand très goûtus ! Je conseille"
Posté le 03/09/2023 à 12:23"Très bonne table ! Super service rapide, sympathie des serveurs. La salade thaï au boeuf est divine, ainsi que le tiramisu Nutella speculoos qui etait très bon."
Posté le 03/09/2023 à 14:58" Ce bistro parisien est une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent un goût authentique de la cuisine française dans un cadre romantique et accueillant. De la nourriture exquise au service exceptionnel, chaque aspect de l'expérience culinaire était exceptionnel. Les serveurs étaient attentifs, compétents et passionnés par la nourriture qu'ils servaient. "
Posté le 10/09/2023 à 06:01"Service incroyable. Serveur au top. Nous reviendrons sans aucun doute!"
Posté le 22/09/2023 à 18:55"Super adresse. Nous étions 12 et tt le monde c est régalé aussi bien avec le poisson qu avec la viande. Très bon accueil et serveur très attentionné. Je recommande"
Posté le 25/09/2023 à 19:39"Repas avec une grande table, équipe super sympa et arrangeante. On en repart avec le sourire."
Posté le 18/10/2023 à 11:52"Très bon repas. Ambiance conviviale. Service rapide et soigné."
Posté le 23/10/2023 à 08:00"Très bon accueil, à l’écoute du client. Bonne cuisine et service rapide! Mention spéciale pour le cheesecake :)"
Posté le 29/10/2023 à 12:24"Merci !"
Posté le 31/10/2023 à 19:50" Nous y avons marché 20 minutes et avons pris le meilleur repas de Paris. Prix abordable de 55 € avec bière. Le service était gentil et serviable. Je le recommande en toute conscience. "
Posté le 05/11/2023 à 18:17"Du bon vin pas cher et en plus ils gardent votre sac quand vous rentrez trop pété"
Posté le 19/11/2023 à 18:53"Dans quel restaurant on ne sert pas une planche (qui est au menu) parce que ça n’arrange pas le chef!? Dans un restaurant qui ne respecte pas sa clientèle. Dommage"
Posté le 21/02/2024 à 11:54"Lieu récemment rénové , personnel très accueillant, cuisine traditionnelle et bien garnie . Je recommande vivement"
Posté le 23/02/2024 à 17:01"service au top, nourriture de qualité. Et aussi je comprends pas les gens qui mettent une étoile sans aucune explication. Sympa et bonne ambiance tout ce qu’il faut pour passer une bonne soirée"
Posté le 23/02/2024 à 17:13"Equipe agréable sourient Super cocktails barman au top Je recommande sans hésiter"
Posté le 23/02/2024 à 17:14"Superbe brasserie!! Les plats sont généreux et très bons (coups de cœur pour le Chouette burger au poulet !). Le personnel est très sympathique et attentionné. La nouvelle déco est top ! Très agréable moment !"
Posté le 23/02/2024 à 18:14"Une excellente découverte, ma compagne et moi même avons adoré notre temps passé dans ce restaurant. La cuisine proposée est juste excellente soyons sincère, L’ambiance nous as tout de suite séduit. Mention spéciale à l’équipe en salle qui n’a fait qu’améliorer cette expérience culinaire dans ce beau quartier (on a terminé la soirée par une balade près de la Tour Eiffel) Nous avons déjà prévu notre retour 😄 Joseph"
Posté le 24/02/2024 à 17:31"La fameuse réouverture… et quelle réouverture ! Nous connaissions cette brasserie avant sa rénovation et nous avions hate d’y revenir. L’ambiance et la convivialité de l’établissement nous avait manqué et nous avons pu une fois encore ajouter une magnifique soirée à toutes celles déjà passées là-bas avec mon compagnon. Ici pas de fioriture dans les assiettes, que du vrai, du sincère dans des plats parfaitement bien exécutés et que l’on aime déguster encore et encore… Certains soirs nous aimons un apéro avec une belle planche généreuse et deux spritz Saint-Germain. Et parfois ce sont de belles assiettes de pates réconfortantes qui nous séduisent. Pour les douceurs, je recommande la crème brûlée à la fleur d’oranger qui a le don de sublimer toutes nos dégustations là-bas. Au delà des bons petits plats que l’on sert dans l’établissement c’est avant tout une équipe qui a su nous fidéliser. Cette équipe je souhaiterais sincèrement la remercier pour toutes les fois où elle a fait de nos nombreux passages de savoureux souvenirs. Un immense merci à vous tous, et à très bientôt comme toujours !"
Posté le 24/02/2024 à 22:15"Repas à deux à midi. Très belle décoration, on se sent bien a l'intérieur. Serveurs très accueillants, très aimables. Pour ma part j'ai commandé un pavé de boeuf ( la cuisson était très bien) avec un gratin dauphinois qui était très bon et fait maison. Nous avons eu tout le temps nécessaire pour finir notre repas tranquillement. Je recommande et je reviendrai à coup sûr."
Posté le 02/03/2024 à 11:35"Ambiance sympa, bonne cuisine et personnel aimable. Dommage la grande porte qui s'ouvre toute les 5 minutes et laisse rentrer 3 mètres cube d'air froid à chaque fois. Ça gâche le plaisir..."
Posté le 03/03/2024 à 21:14"Brasserie très Chouette ! 🦉 Récemment rénovée, le decor est plutôt sympa et l'ambiance conviviale. Les plats sont très classiques sans grande originalité et bien préparés. Les frites sont très bonnes et l'escalope surprenante par sa qualité ! Seul bémol, le temps d'attente un peu long mais le service est très sympa. Une brasserie de quartier pratique !"
Posté le 04/03/2024 à 17:10"Le nouveau décor de la brasserie est très jolie, Cosi. Je mets 4 étoiles pour la serveuse qui a été très souriante et disponible. Plusieurs points nous ont déçus : - l'attitude du responsable qui nous a demandé de libérer la table à 19h00 car elle était soi-disant réservée. Nous sommes partis à 19h40 et personne n'est venu. Je trouve la méthode pas très commerciale. -Nous avons demandé un supplément de pain et on nous a répondu que l'on aurait qu'un seul panier car il n'y en aurait pas assez pour les autres. -Et pour finir, certains cocktails n'étaient pas bien fait. Il manquait de goût."
Posté le 05/03/2024 à 19:11"Restaurant qui porte bien son nom. On y est bien, l'accueil est vraiment très sympa, on y mange très bien et l'ambiance agréable. Ca serait encore plus top si vous pouviez mettre un peu plus de propositions veggies au menu. C'est dommage qu'il n'y ait qu'une seule possibilité."
Posté le 08/03/2024 à 10:14"Un décor lumineux, apaisant et cocooning 🦉 un accueil chaleureux 🥰 les plats sont appétissants avant dégustation et délicieux par la suite... la promesse est tenue 👌🏼 Et la crème brûlée fleur d'oranger est à tomber🤤"
Posté le 08/03/2024 à 15:59"Très beau lieu Belle accueil et de bon plats"
Posté le 17/03/2024 à 19:53"Une vraie bulle de bonheur dans Paris Et une déco super chouette 🦉 Petit déjeuner possible aussi"
Posté le 19/03/2024 à 07:35"Accueil & service excellent Super cuisine Je recommande le tartare & la crème brûlée"
Posté le 20/03/2024 à 05:35"Très bon service MAIS malheureusement les pintes sont servies avec énormément de mousse (on est clairement plus sur 40cl que 50cl). De plus mon ami s’est fait servir un mojito dans lequel il n’y avait presque que de la glace, et les mozzarella sticks étaient très quelconques. Les frites étaient néanmoins pas mauvaises. Dommage car le lieu a du potentiel."
Posté le 22/03/2024 à 21:42"Nouveau décor et nouveau nom pour cette brasserie de quartier Service correct Les plats sont bons les desserts un peu chers"
Posté le 24/03/2024 à 18:16"Brasserie joliment décorée, très belle ambiance un peu cosy Serveurs hyper aimables Plats délicieux On a beaucoup apprécié la formule déjeuner « plat + entrée ou dessert pour 1€ »"
Posté le 28/03/2024 à 14:29"Lieu sympa, jolie déco mais service catastrophique."
Posté le 31/03/2024 à 00:17"Brasserie avec un décor tout neuf et une ambiance sympa. Plats classiques bien préparés, notamment les pâtes et l'escalope. Service sympa malgré parfois un temps d'attente. Pratique pour une sortie entre amis ou en famille!"
Posté le 04/04/2024 à 12:25"très bonne cuisine, prix abordable"
Posté le 05/04/2024 à 10:12"Super beau depuis les travaux et le personnel toujours aussi sympa à recommander"
Posté le 11/04/2024 à 08:55"Petit déjeuner sympas. J’aime beaucoup la décoration."
Posté le 13/04/2024 à 18:24"Un chouette restaurant refait à neuf dans le quartier de la rue du Commerce. Accueil très sympathique (avec le bol d'eau pour notre chien sans l'avoir demandé), une déco cosy, des plats traditionnels goûteux (mention spéciale pour le burger), je recommande !"
Posté le 14/04/2024 à 20:40"La crème brûlée à la fleur d'oranger est excellente. Le cadre est apaisant et le service au top"
Posté le 15/04/2024 à 11:20"Très chouette !"
Posté le 15/04/2024 à 11:45"Très chouette !"
Posté le 15/04/2024 à 11:46"La nourriture n’est vraiment pas bonne. 100% surgelé et très cher. Je ne recommande pas."
Posté le 15/04/2024 à 17:39" Excellent petit bar-restaurant simple avec une petite carte mais une bonne carte de boissons. "
Posté le 15/04/2024 à 20:07"Très bon resto je conseille"
Posté le 17/04/2024 à 19:47"Je viens de découvrir ce nouveau restaurant et son nouveau décor . Agréablement surprise par la cuisine et le service ."
Posté le 14/05/2024 à 16:14" Excellentes options de restauration. Nous avons essayé les options qu'ils proposent pour la journée, vraiment bien. Recommandé. "
Posté le 15/05/2024 à 11:57"Certain serveurs sont plus que désagréable. A éviter!"
Posté le 27/05/2024 à 19:23"Cuisine simple et bon goût. Personnel attentionné sans être envahissant. Brasserie agréable car peu bruyante malgré un nombre de couverts respectable servis à l'intérieur (il y a bien sûr une terrasse). Plat du jour excellent ( ce soir là, saucisse purée et crème brûlée)"
Posté le 29/05/2024 à 19:50"Nous sommes passés à 16h00 pour boire et grignoté cependant à l'arrivée y a un serveur qui nous a raconté une histoire de sol mouillé et qu'il faut attendre 15 min or y avait du monde à l intérieur et le sol était pas du tout mouillé. Bref c'est dommage je ne me prononce pas sur la nourriture j'ai pas eu l occasion d'y goûter mais je suppose que sa doit être bon"
Posté le 02/06/2024 à 10:02"Brasserie colorée dans cette rue triste et morose qui vaut le détour, les desserts son exquis et le service est au top."
Posté le 06/06/2024 à 06:47" Parisian Delights est un joyau pour les gourmands à Paris. L'emplacement est idéal, avec en toile de fond la belle architecture parisienne. La nourriture est tout simplement superbe, avec une gamme de délicieuses options fraîchement préparées. Ce qui rend l'expérience encore meilleure, c'est le personnel : il est chaleureux, accueillant et toujours prêt à vous aider avec le sourire. Si vous êtes à Paris et que vous avez envie de bons plats de rue, c'est l'endroit idéal. "
Posté le 06/06/2024 à 19:25"Très bien. Personnel adorable et endroit avec déco très sympa. Petit dej continental bien"
Posté le 09/06/2024 à 10:22"Personnel très accueillant. Service impeccable du début à la fin"
Posté le 16/06/2024 à 15:11"tout était parfait, on a bien mangé, rapide prix correct.!"
Posté le 21/06/2024 à 21:07"Brasserie moderne avec une carte gourmande! Service sympathique et agréable!"
Posté le 25/06/2024 à 12:56"Très bonne brasserie et produits de qualités comparé à certaines brasseries parisiennes. Le prix est peut-être trop élevé mais bon … la qualité y est quelque part et la carte est variée sans pour autant « trop en faire » je recommande le saumon qui était excellent et le camembert chaud en entrée !le service est excellent part contre et on nous a super bien expliqué la carte ! Pensez à demander le menu du jour ça peut agréablement vous surprendre ! L’ambiance est super sympa, on n’est pas collé serré aux autres tables comme dans certaines brasseries et la deco est juste splendide et très moderne"
Posté le 17/07/2024 à 05:58"Petite brasserie avec un cadre sympathique, où on mange bien, et avec un staff aux petits soins. Les prix sont honnêtes !"
Posté le 20/07/2024 à 10:22"Excellent bar, le service est impeccable, je recommande le gingerito."
Posté le 20/07/2024 à 20:31"Deux mots : samoussa légumes ! Tout simplement merveilleux ! Perpétuez cette recette s'il vous plaît ! Merci"
Posté le 23/07/2024 à 19:47"Je ne suis meme pas encore servi Cadre et personnel super agréable Le plat arrive Humm délicieux"
Posté le 16/08/2024 à 12:31"Bonne cuisine, service impeccable et ambiance détendue, je recommande !"
Posté le 18/08/2024 à 08:13"Bonjour j'ai été prendre une noisette suite Des grand travaux de renovation Mon avis c'est pour le café ☕️ il faut améliorer le goût il faut filtrer l'eau ou améliorer autre chose si je vais au café C'est pour le goût par pour voir la serveuse si c'est un jus de chaussette je ne reviens pas ."
Posté le 21/08/2024 à 19:06"Brasserie Chouette. Tout est chouette chez Brasserie Chouette. Directement à la sortie du métro. Le lieu est grand et spacieux. Service extra avec Arman Petit déjeuner continental ultra copieux: 13€"
Posté le 24/08/2024 à 10:27"Tres mal recu par une partie du personnel. Nous nous sommes fait virer d'une table ou nous consommions. Pire un ami y est allé déjeuner quelques jours après s'rst vu facturer un plat a un autre prix que celui affiché"
Posté le 24/08/2024 à 23:39"Très bon restaurant de quartier Merci"
Posté le 25/08/2024 à 12:59" Le service était excellent, la nourriture était incroyable. "
Posté le 28/08/2024 à 11:08"Serveurs souriants et agréables, cuisine bonne à un tarif pas excessif, cadre propre et agréable... Voila, si on revient dans le cartier, on sait où aller"
Posté le 02/09/2024 à 12:29"Restaurant situé au cœur du 15eme. Le prix de la formule midi est très correct. Les plats sont variés et très bons. La décoration est très chouette. Mention spéciale pour la verrine citron façon tarte au citron meringuée !"
Posté le 16/09/2024 à 21:07"Risotto très bon et beau restaurant je recommande"
Posté le 17/09/2024 à 18:32"Bistrot, rapide et bon"
Posté le 18/09/2024 à 13:47"Le burger était excellent et le service irréprochable, avec un personnel très accueillant et sympathique."
Posté le 22/09/2024 à 07:49"Cadre agréable cuisine dans les standards parisiens ... et service nonchalant"
Posté le 12/10/2024 à 14:42"Une soirée digne des 5 étoiles à tous le niveaux ! Le repas était au niveau des 5 étoiles ++++ produits frais ! Génial ! Un service excellent dans un magnifique cadre!"
Posté le 15/10/2024 à 22:14"Super accueil avec service au top, venez sans hésiter."
Posté le 11/11/2024 à 07:54"Nous sommes venus déjeuner entre amis pour la première fois dans cette brasserie. La deco est sympathique, mais le reste laisse à désirer. Les plats ne sont pas bons, et peu qualitatifs. Les serveurs ne sont pas spécialement aimables ! Il y a vraiment meilleur dans le quartier !"
Posté le 16/11/2024 à 20:04"Très belle ambiance serveur sont très gentille je recommande la soupe à oigion étais très bonne un peux moin pour les carbo"
Posté le 19/11/2024 à 11:27"Restaurant très sympa, avec des serveurs très gentils et efficace. Bonne ambiance et lieu chaleureux. Viande copieuse et excellente."
Posté le 21/11/2024 à 07:10"Bonne brasserie dans le 15e arrondissement Très bien décoré, serveurs extrêmement sympathique et serviable Belle carte, plats bien réalisés et copieux Rapport qualité-prix au niveau d’une brasserie de ce type Toilettes propres Petite crispation avec le chef de salle au moment de régler une partie de la note avec la carte ticket restaurant (son utilité première) mais bonne expérience dans globalité"
Posté le 26/11/2024 à 16:38"Super restaurant et vraiment très bon. Produits de qualité et accueil agréable. Très bon rapport qualité prix"
Posté le 11/12/2024 à 22:11"Bonne cuisine avec carte variée Formule midi parfait Salle bruyante parfois"
Posté le 22/12/2024 à 22:36"La chouette est ma brasserie cantine quand je suis dans le quartier pour le travail. La brasserie est magnifique depuis sa rénovation. Le service est toujours au top et les plats sont délicieux."
Posté le 27/12/2024 à 10:32" La Pina Colada était incroyablement savoureuse et répondait pleinement à mes attentes. Le service était excellent – attentif, serviable et toujours sympathique. Je me suis senti complètement à l'aise et j'ai pu profiter pleinement de la visite. "
Posté le 31/12/2024 à 17:35" Cuisine appétissante à l'image de la cuisine française, service excellent, lieu de bon goût. Nous avons dîné sans réservation, deux places sont toujours disponibles. Il y a un bon espace entre une table et une autre. Prix moyen des brasseries. Informé "
Posté le 05/01/2025 à 06:45"Très bonne brasserie et kids-friendly ! Les plats et les desserts sont vraiment bons et faits maison et le service est convivial et très agréable. Nous sommes venus plusieurs fois et nous nous sommes toujours sentis les bienvenus avec nos deux petits enfants et notre grande poussette."
Posté le 14/01/2025 à 16:57" Aujourd'hui, nous avons eu le plaisir de dîner dans ce restaurant et ce fut sans aucun doute une expérience qui a dépassé toutes nos attentes. Dès le premier instant, l'attention du personnel a été impeccable : chaleureuse, attentive et toujours prête à veiller à ce que chaque détail soit parfait. Nous avons commencé par le canard à l'orange, un plat qui nous a tout simplement laissé sans voix. La viande était tendre et parfaitement cuite, avec une sauce qui équilibrait magistralement la douceur et les notes d'agrumes. Le risotto au poulet et aux champignons a également été un succès absolu. Le crémeux du riz, combiné au moelleux du poulet et à la saveur intense des champignons, ont abouti à une parfaite harmonie de textures et de saveurs. Pour clôturer la soirée, nous avons opté pour l'assiette de desserts variés, et ce fut la meilleure décision. Chacune des douceurs était un spectacle : des saveurs équilibrées, des présentations impeccables et une créativité qui nous a émerveillés. Le rapport qualité-prix mérite une mention particulière. Il est rare de trouver un endroit où des plats de cette qualité sont proposés à des prix aussi raisonnables. "
Posté le 23/01/2025 à 21:50"Dîner agréable, des plats bien préparés et un service au top dans un cadre qui laisse penser à une véranda d’hiver. Les petits déjeuners sont aussi au top."
Posté le 09/02/2025 à 12:49Entreprises à proximité