Brasao Alesia- Restaurant poulet braisé Paris 14ème
📌 47 Av. du Général Leclerc, 75014 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–23:00
- Mardi 12:00–23:00
- Mercredi 12:00–23:00
- Jeudi 12:00–23:00
- Vendredi 17:00–00:00
- Samedi 12:00–00:00
- Dimanche12:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Brasao Alesia- Restaurant poulet braisé Paris 14ème qui se situe au 47 Av. du Général Leclerc, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Cadre agréable
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Bar à salade
- Petites portions à partager
- Plats halal
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Cafés
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Cartes de crédit
- Bimpli
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" J'ai adoré le poulet et la sauce épicée !🤤 "
Posté le 03/02/2023 à 22:02"Excellent poulet de qualité je recommande!!!"
Posté le 10/02/2023 à 19:55"Si je pouvais mettre 0 étoile avec un grand plaisir, j'ai passé commande pas de livraison pas de remboursement le livreur n'a jamais pu trouvé l'adresse pourtant c'est marqué en gros numéro 18, je l'habitude de commandé toujours a cette adresse c'est la première que un livreur ne trouve pas l'adresse. Je vous déconseille ce restaurant, le restaurant injoignable par téléphone."
Posté le 18/02/2023 à 18:19" Meilleure surprise du voyage. Méga savoureux ! Nous avons commandé via Uber Eats. Poulet délicieux, sauce aux champignons divine. Génial, je le recommande FORTEMENT "
Posté le 10/04/2023 à 19:49"Belle surprise du 14eme, le poulet était très bon! Je recommande"
Posté le 23/04/2023 à 12:48"Très mitigée. J’ai commandé du poulet braisé il était plutôt bon. Mais grosse déception pour les patates douces qui étaient déjà gaspillées et avaient un arrière goût assez présent…"
Posté le 28/04/2023 à 21:47"Le meilleur POULET que j’ai mangé. UN DELICE !"
Posté le 29/04/2023 à 22:57"Excellent"
Posté le 20/05/2023 à 17:41"poulet super bon🙏🏼🙏🏼"
Posté le 20/05/2023 à 17:41"Bon sandwich baguette et bonne aloco 😀 Bel accueil."
Posté le 20/05/2023 à 20:59"Jamais déçue ! J’ai commandé pls fois et ai même mangé sur placé récemment. J’ai goûté à plusieurs plats, tout est validé!"
Posté le 21/05/2023 à 20:57"je commande souvent sur ubereats et c'est toujours délicieux!! il y a eu une commande où le poulet était un peu sec mais sinon c'est très bon je recommande update: j'ai recommandé il y a une semaine et le poulet était sec voire passé et minuscule et leur note a bcp baissé donc je ne dois pas être la seule... :'("
Posté le 22/05/2023 à 18:13" Personnellement j'ai trouvé l'endroit impeccable, la nourriture était bonne, de qualité et fraîche. Plus important encore, le poulet était moelleux à l’intérieur et croustillant à l’extérieur. Je le recommande vivement à ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup et qui veulent en même temps bien manger. "
Posté le 20/06/2023 à 20:20"Excellent accueil, endroit convivial"
Posté le 21/06/2023 à 10:56"Accueil parfait et restaurant propre"
Posté le 21/06/2023 à 10:59"Bon burger avec un très bon rapport qualité/prix. Le personnel était très agréable."
Posté le 29/06/2023 à 10:43"Excellent resto vous pouvez y aller les yeux fermé"
Posté le 01/07/2023 à 12:12"Ma commande est marqué livré et je ne l’ai pas reçu , c’est une première chez Deliveroo et pas de numéro pour joindre le restaurant"
Posté le 16/07/2023 à 16:54"Le meilleur poulet de paris 😋"
Posté le 15/08/2023 à 16:48"Le poulet braisé était parfaitement préparé ! Nouveau restaurant à essayer absolument 👌🏻"
Posté le 17/08/2023 à 19:00"très bon"
Posté le 17/08/2023 à 19:02"Excellent! Meilleur poulet braisé de Paris il est juste incroyable , on y est bien accueillis. À faire les yeux fermés"
Posté le 28/08/2023 à 19:00"10€ pour une assiette avec un demi poulet, des frites de patates douces et un peu de salade. C'était bon !"
Posté le 24/09/2023 à 11:05" Il est en retard pour le commandant "
Posté le 03/10/2023 à 16:30"Excellente expérience restaurant au top propre et super bon ambiance parfaite !"
Posté le 08/10/2023 à 03:40" C'est très délicieux et livraison rapide ! J'adore leur poulet! "
Posté le 09/10/2023 à 17:43" Bonne nourriture et personnel. "
Posté le 09/10/2023 à 21:09"J'ai commandé chez pour eux pour la première fois, alors j'ai commandé une salade composé avec du poulet au niveau du goût c'etais plutot bon, mais alors les frites de manioc vraiment pas bon, elles étaient molle et au niveau du goût ça avait le goût de l'huile qu'on a pas changé depuis des mois donc du coup ça n' avais pas le goût du manioc, et le milshake à la mangue et aux bananes infecte ça avait le goût des frites de manioc, et trop sucré, mais c'est pas tout après j'ai eu super mal au ventre j'ai pas dormi de la nuit."
Posté le 05/11/2023 à 18:03"J'ai passé une commande sur Deliveroo le 30/11/2023 vers 11h45. Le poulet avait une odeur désagréable et était sec, probablement invendu depuis la veille et mal conservé. Nous avons fini par jeter notre commande. C'est dommage car l'autre restaurant de Clichy est toujours excellent. Je ne commanderai plus jamais ici."
Posté le 30/11/2023 à 13:30"Je ne commande qu'à distance mais je trouve que les cuisses de poulet sont de plus en plus petites et de moins en moins savoureuses et tendres. Dommage...je pense qu'ils diminuent la qualité pour les offres qu'ils proposent à savoir 1 acheté 1 offert."
Posté le 06/12/2023 à 10:15"Parfois le poulet est excellent super fondant etc... 👌🏾, mais une fois sur deux il est sec. Dommage sans ça j'aurais mis un 5 étoiles."
Posté le 23/12/2023 à 18:59" Des plats très délicieux. Personnel gentil. Bon emplacement. "
Posté le 24/12/2023 à 17:50" Poulet de grande valeur. "
Posté le 03/02/2024 à 17:16"J'ai commandé pour la 1ere fois chez eux en livraison. Et malheureusement j'ai trouvé que le poulet était sec sans trop de goût. Les pommes sauté beaucoup trop salé nous n'avons pas pu les finir et les haricots vert trop gras ça devenaient écoeurant donc pas fini non plus . Seul la salade était convenable . Grosse déception car sur les photos ça avait l'air excellent."
Posté le 17/02/2024 à 22:05"Il étais temps qu’un resto comme sa ouvre dans le quartier , je travaille dans une clinique à 5 minute , ces avec plaisir avec les collegue qu’à chaque fois on commande chezBrasao . Pour ma part petite préférences pour l’escalope sauce forestière , j’en profite pour passer un message au patron 10/10 pour l’accueil et l’investissement Qui m’es a chaque fois à savoir si tout c’es bien passer et à faire le meilleur pour c’es clients ."
Posté le 27/02/2024 à 20:03"Allez manger sur place ! Excellentissime. Goût, qualité, quantité et prix très abordables ! L'un des meilleurs endroits pour se restaurer dans le quartier !"
Posté le 29/02/2024 à 14:35" J'ai bien fait lorsque j'ai demandé au service des recommandations de commande, escalope brasao aux étés verts. L'expérience était tout simplement délicieuse, et en plus c'était halal, le restaurant est tellement modeste, la qualité de la nourriture méritée m'a rappelé les restaurants étoilés Michelin, mes salutations au 🧑🍳 "
Posté le 06/03/2024 à 10:59"Je n’ai pas l’habitude de poster un avis sur un restaurant, mais là c’est superbe. Le demi poulet est amplement suffisant pour une personne avec des superbes pommes de terre sautées, une délicieuse sauce verte. Je suis toujour content de payer quand ça mérite, et c’est le cas."
Posté le 09/03/2024 à 19:11" Nourriture très délicieuse. Le poulet était génial et parfaitement cuit. Pain frais pour sandwichs J'ai adoré. "
Posté le 19/03/2024 à 19:18"Simple mais bon !"
Posté le 20/03/2024 à 18:43"Belle découverte. Poulet braisé juste délicieux. Je vous le recommande vivement!"
Posté le 30/04/2024 à 19:54"Très bon"
Posté le 04/05/2024 à 14:19"1ere fois que je passe dans ce restaurant Marius est un super vendeur, très souriant, sympathique et professionnel Il a bcp de talent dans le domaine :) Le demi poulet braisé est gouteux et fondant Frites très bonnes également ! Je recommande"
Posté le 04/05/2024 à 19:39"3 fois j'y suis allé, 3 fois c'était bon. La je mange leur burger poulet il est INCROYABLE"
Posté le 27/05/2024 à 11:45"Incroyable, on mange bien, c’est pas trop chers et l’accueil tres sympa. Jpensais pas que ca existait sur paris"
Posté le 24/06/2024 à 13:17"Beaucoup trop cher pour une petite cuisse de poulet. Certe bon mais trop cher. Je trouve dommage"
Posté le 04/07/2024 à 08:23"Je commande souvent à emporter vu que je travail juste à côté de ce restaurant, habituellement on me donne du pain mais aujourd’hui on me dit que le pain c’est que sur place, malgré le fait que je lui ai précisé qu’à chaque fois on me donnait du pain auparavant doncservice à revoir pour la clientèle habituée"
Posté le 10/07/2024 à 14:41"J’ai commandé du poulet sur Uber Eats chez eux et c’était immangeable ."
Posté le 30/07/2024 à 21:19"Deux jours que je suis malade suite au déjeuner (pris à emporter). Très mauvaise expérience"
Posté le 31/07/2024 à 09:14"Aujourd'hui, le 31 juillet 2024, nous sommes arrivés au restaurant à 22h30. On nous a dit que nous pouvions seulement acheter à emporter, mais qu'il était interdit de manger sur place car ils fermaient à 23h00. Nous avons demandé : est-ce que nous pourrions manger sur place très rapidement, jusqu'à 23h00 ? À cela, nous avons reçu une réponse négative : non ! De l'autre côté de la rue, le restaurant thaïlandais STREET Bangkok, qui ferme également à 23h00. Nous avons été agréablement accueillis, notre commande a été prise, et personne ne nous a chassés."
Posté le 31/07/2024 à 21:58"lorsque je suis arrivé au restaurant j'ai validé la collecte devant le serveur. j'ai ensuite attendu 30 min pour qu'il me dise qu'il ne connaissait pas toogoodtogo et qu'il devait contacter son responsable qui est en vacances. son responsable le contacte en lui disant de me proposer un produit d'une valeur de 6.99€ au lieu des 12€ de valeur prévu par le panier. le temps qu'il le recontacte et que je sois servi cela à pris plus d'une heure. Les frites étaient sèches et pas bonnes, le poulet était ok. Le vendeur ne voulait pas faire de geste commercial pour l'attente et nous étions 3 dans cette situation"
Posté le 14/08/2024 à 21:30"Franchement c top je recommande"
Posté le 20/08/2024 à 12:48" Restaurant discret, mais très savoureux et pas cher. Il existe diverses salades, hamburgers et autres plats parmi lesquels choisir. Même si le choix n'est pas très large, la plupart des gens trouveront quand même quelque chose. "
Posté le 31/08/2024 à 19:14" Si vous mangez ici, prévoyez qu'ils ne figurent pas dans la moitié du menu. Pas de poulets entiers, pas de sandwichs au poulet et lorsque vous essayez d'annuler la commande, ils ne savent pas comment vous rembourser. Vous ne servez que du poulet ! "
Posté le 08/09/2024 à 19:59"Endroit sympathique et chaleureux Le personnel et la patronne sont très conviviales"
Posté le 11/09/2024 à 16:49"C'est moyen."
Posté le 20/09/2024 à 10:07"Excellent rapport qualité prix"
Posté le 16/10/2024 à 20:20"Première expérience et le poulet était tendre. « j’ai fondu en larme sur le poulet et je me suis suis dit ‘’ Mais c’est quoi ce POULET ?’’ » ayez la réf de malade. INCROYABLE LE POULET JE RECOMMANDE FORTEMENT"
Posté le 09/11/2024 à 15:55"0 politesse 0 professionnalisme"
Posté le 18/11/2024 à 20:05"nourriture délicieuse mais il fait très froid à l'intérieur, ce qui ne rend pas le repas très agréable"
Posté le 22/01/2025 à 21:21"Livraison à l’hôtel qui était à 15 min du restaurant, repas arrivé CHAUD 😁 Très bon poulet braisé et très bonnes bananes plantains (même si elles étaient très légèrement trop cuites)"
Posté le 05/02/2025 à 12:03" Portion généreuse, poulet parfaitement cuit avec trempette épicée. Le riz était légèrement trop cuit à mon goût, mais c'est peut-être le style qu'ils recherchent. "
Posté le 11/02/2025 à 21:31Entreprises à proximité