Brasao Alesia- Restaurant poulet braisé Paris 14ème

📌 47 Av. du Général Leclerc, 75014 Paris

4.1 / 5
(92 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–23:00
  • Mardi 12:00–23:00
  • Mercredi 12:00–23:00
  • Jeudi 12:00–23:00
  • Vendredi 17:00–00:00
  • Samedi 12:00–00:00
  • Dimanche12:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Brasao Alesia- Restaurant poulet braisé Paris 14ème qui se situe au 47 Av. du Général Leclerc, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.56.08.01.87

Galerie Photos

Ambiance

  • Cadre agréable

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Bar à salade
  • Petites portions à partager
  • Plats halal
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Cafés

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Cartes de crédit
  • Bimpli

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Hat...
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré le poulet et la sauce épicée !🤤 "

Posté le 03/02/2023 à 22:02
Avis de : Abd.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent poulet de qualité je recommande!!!"

Posté le 10/02/2023 à 19:55
Avis de : MARIA.A.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre 0 étoile avec un grand plaisir, j'ai passé commande pas de livraison pas de remboursement le livreur n'a jamais pu trouvé l'adresse pourtant c'est marqué en gros numéro 18, je l'habitude de commandé toujours a cette adresse c'est la première que un livreur ne trouve pas l'adresse. Je vous déconseille ce restaurant, le restaurant injoignable par téléphone."

Posté le 18/02/2023 à 18:19
Avis de : Isabela.o.
Note de : 5 / 5

" Meilleure surprise du voyage. Méga savoureux ! Nous avons commandé via Uber Eats. Poulet délicieux, sauce aux champignons divine. Génial, je le recommande FORTEMENT "

Posté le 10/04/2023 à 19:49
Avis de : Thibaud.h.
Note de : 5 / 5

"Belle surprise du 14eme, le poulet était très bon! Je recommande"

Posté le 23/04/2023 à 12:48
Avis de : flora.b.
Note de : 2 / 5

"Très mitigée. J’ai commandé du poulet braisé il était plutôt bon. Mais grosse déception pour les patates douces qui étaient déjà gaspillées et avaient un arrière goût assez présent…"

Posté le 28/04/2023 à 21:47
Avis de : Yanis.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur POULET que j’ai mangé. UN DELICE !"

Posté le 29/04/2023 à 22:57
Avis de : Bassem.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 20/05/2023 à 17:41
Avis de : Rose.l.
Note de : 5 / 5

"poulet super bon🙏🏼🙏🏼"

Posté le 20/05/2023 à 17:41
Avis de : Jeje.e.
Note de : 5 / 5

"Bon sandwich baguette et bonne aloco 😀 Bel accueil."

Posté le 20/05/2023 à 20:59
Avis de : Karen.a.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue ! J’ai commandé pls fois et ai même mangé sur placé récemment. J’ai goûté à plusieurs plats, tout est validé!"

Posté le 21/05/2023 à 20:57
Avis de : Chloé..
Note de : 3 / 5

"je commande souvent sur ubereats et c'est toujours délicieux!! il y a eu une commande où le poulet était un peu sec mais sinon c'est très bon je recommande update: j'ai recommandé il y a une semaine et le poulet était sec voire passé et minuscule et leur note a bcp baissé donc je ne dois pas être la seule... :'("

Posté le 22/05/2023 à 18:13
Avis de : Airis.a.
Note de : 5 / 5

" Personnellement j'ai trouvé l'endroit impeccable, la nourriture était bonne, de qualité et fraîche. Plus important encore, le poulet était moelleux à l’intérieur et croustillant à l’extérieur. Je le recommande vivement à ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup et qui veulent en même temps bien manger. "

Posté le 20/06/2023 à 20:20
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, endroit convivial"

Posté le 21/06/2023 à 10:56
Avis de : Ben.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait et restaurant propre"

Posté le 21/06/2023 à 10:59
Avis de : Karima.h.
Note de : 4 / 5

"Bon burger avec un très bon rapport qualité/prix. Le personnel était très agréable."

Posté le 29/06/2023 à 10:43
Avis de : Mohamed..
Note de : 5 / 5

"Excellent resto vous pouvez y aller les yeux fermé"

Posté le 01/07/2023 à 12:12
Avis de : Mima..
Note de : 1 / 5

"Ma commande est marqué livré et je ne l’ai pas reçu , c’est une première chez Deliveroo et pas de numéro pour joindre le restaurant"

Posté le 16/07/2023 à 16:54
Avis de : rafik.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur poulet de paris 😋"

Posté le 15/08/2023 à 16:48
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Le poulet braisé était parfaitement préparé ! Nouveau restaurant à essayer absolument 👌🏻"

Posté le 17/08/2023 à 19:00
Avis de : Fayez.a.
Note de : 5 / 5

"très bon"

Posté le 17/08/2023 à 19:02
Avis de : Yasmine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Meilleur poulet braisé de Paris il est juste incroyable , on y est bien accueillis. À faire les yeux fermés"

Posté le 28/08/2023 à 19:00
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 5 / 5

"10€ pour une assiette avec un demi poulet, des frites de patates douces et un peu de salade. C'était bon !"

Posté le 24/09/2023 à 11:05
Avis de : Waisullah.a.
Note de : 1 / 5

" Il est en retard pour le commandant "

Posté le 03/10/2023 à 16:30
Avis de : Dylan.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience restaurant au top propre et super bon ambiance parfaite !"

Posté le 08/10/2023 à 03:40
Avis de : Rita.o.
Note de : 5 / 5

" C'est très délicieux et livraison rapide ! J'adore leur poulet! "

Posté le 09/10/2023 à 17:43
Avis de : MEGU..
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et personnel. "

Posté le 09/10/2023 à 21:09
Avis de : Myriam.o.
Note de : 2 / 5

"J'ai commandé chez pour eux pour la première fois, alors j'ai commandé une salade composé avec du poulet au niveau du goût c'etais plutot bon, mais alors les frites de manioc vraiment pas bon, elles étaient molle et au niveau du goût ça avait le goût de l'huile qu'on a pas changé depuis des mois donc du coup ça n' avais pas le goût du manioc, et le milshake à la mangue et aux bananes infecte ça avait le goût des frites de manioc, et trop sucré, mais c'est pas tout après j'ai eu super mal au ventre j'ai pas dormi de la nuit."

Posté le 05/11/2023 à 18:03
Avis de : Hatem.E.
Note de : 1 / 5

"J'ai passé une commande sur Deliveroo le 30/11/2023 vers 11h45. Le poulet avait une odeur désagréable et était sec, probablement invendu depuis la veille et mal conservé. Nous avons fini par jeter notre commande. C'est dommage car l'autre restaurant de Clichy est toujours excellent. Je ne commanderai plus jamais ici."

Posté le 30/11/2023 à 13:30
Avis de : Gg.g.
Note de : 3 / 5

"Je ne commande qu'à distance mais je trouve que les cuisses de poulet sont de plus en plus petites et de moins en moins savoureuses et tendres. Dommage...je pense qu'ils diminuent la qualité pour les offres qu'ils proposent à savoir 1 acheté 1 offert."

Posté le 06/12/2023 à 10:15
Avis de : Irya.i.
Note de : 4 / 5

"Parfois le poulet est excellent super fondant etc... 👌🏾, mais une fois sur deux il est sec. Dommage sans ça j'aurais mis un 5 étoiles."

Posté le 23/12/2023 à 18:59
Avis de : zhewar.h.
Note de : 5 / 5

" Des plats très délicieux. Personnel gentil. Bon emplacement. "

Posté le 24/12/2023 à 17:50
Avis de : Anas.i.
Note de : 4 / 5

" Poulet de grande valeur. "

Posté le 03/02/2024 à 17:16
Avis de : betinha687.i.
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé pour la 1ere fois chez eux en livraison. Et malheureusement j'ai trouvé que le poulet était sec sans trop de goût. Les pommes sauté beaucoup trop salé nous n'avons pas pu les finir et les haricots vert trop gras ça devenaient écoeurant donc pas fini non plus . Seul la salade était convenable . Grosse déception car sur les photos ça avait l'air excellent."

Posté le 17/02/2024 à 22:05
Avis de : Nass.a.
Note de : 5 / 5

"Il étais temps qu’un resto comme sa ouvre dans le quartier , je travaille dans une clinique à 5 minute , ces avec plaisir avec les collegue qu’à chaque fois on commande chezBrasao . Pour ma part petite préférences pour l’escalope sauce forestière , j’en profite pour passer un message au patron 10/10 pour l’accueil et l’investissement Qui m’es a chaque fois à savoir si tout c’es bien passer et à faire le meilleur pour c’es clients ."

Posté le 27/02/2024 à 20:03
Avis de : Mourad.o.
Note de : 5 / 5

"Allez manger sur place ! Excellentissime. Goût, qualité, quantité et prix très abordables ! L'un des meilleurs endroits pour se restaurer dans le quartier !"

Posté le 29/02/2024 à 14:35
Avis de : bouchekoum.e.
Note de : 5 / 5

" J'ai bien fait lorsque j'ai demandé au service des recommandations de commande, escalope brasao aux étés verts. L'expérience était tout simplement délicieuse, et en plus c'était halal, le restaurant est tellement modeste, la qualité de la nourriture méritée m'a rappelé les restaurants étoilés Michelin, mes salutations au 🧑‍🍳 "

Posté le 06/03/2024 à 10:59
Avis de : Lucas.h.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai pas l’habitude de poster un avis sur un restaurant, mais là c’est superbe. Le demi poulet est amplement suffisant pour une personne avec des superbes pommes de terre sautées, une délicieuse sauce verte. Je suis toujour content de payer quand ça mérite, et c’est le cas."

Posté le 09/03/2024 à 19:11
Avis de : usman.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture très délicieuse. Le poulet était génial et parfaitement cuit. Pain frais pour sandwichs J'ai adoré. "

Posté le 19/03/2024 à 19:18
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 4 / 5

"Simple mais bon !"

Posté le 20/03/2024 à 18:43
Avis de : Salima.e.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte. Poulet braisé juste délicieux. Je vous le recommande vivement!"

Posté le 30/04/2024 à 19:54
Avis de : Ahmed.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 04/05/2024 à 14:19
Avis de : Linda.O.
Note de : 5 / 5

"1ere fois que je passe dans ce restaurant Marius est un super vendeur, très souriant, sympathique et professionnel Il a bcp de talent dans le domaine :) Le demi poulet braisé est gouteux et fondant Frites très bonnes également ! Je recommande"

Posté le 04/05/2024 à 19:39
Avis de : Marwin.o.
Note de : 5 / 5

"3 fois j'y suis allé, 3 fois c'était bon. La je mange leur burger poulet il est INCROYABLE"

Posté le 27/05/2024 à 11:45
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Incroyable, on mange bien, c’est pas trop chers et l’accueil tres sympa. Jpensais pas que ca existait sur paris"

Posté le 24/06/2024 à 13:17
Avis de : Loic.a.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup trop cher pour une petite cuisse de poulet. Certe bon mais trop cher. Je trouve dommage"

Posté le 04/07/2024 à 08:23
Avis de : Yanis.a.
Note de : 1 / 5

"Je commande souvent à emporter vu que je travail juste à côté de ce restaurant, habituellement on me donne du pain mais aujourd’hui on me dit que le pain c’est que sur place, malgré le fait que je lui ai précisé qu’à chaque fois on me donnait du pain auparavant doncservice à revoir pour la clientèle habituée"

Posté le 10/07/2024 à 14:41
Avis de : marion.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai commandé du poulet sur Uber Eats chez eux et c’était immangeable ."

Posté le 30/07/2024 à 21:19
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

"Deux jours que je suis malade suite au déjeuner (pris à emporter). Très mauvaise expérience"

Posté le 31/07/2024 à 09:14
Avis de : D...
Note de : 1 / 5

"Aujourd'hui, le 31 juillet 2024, nous sommes arrivés au restaurant à 22h30. On nous a dit que nous pouvions seulement acheter à emporter, mais qu'il était interdit de manger sur place car ils fermaient à 23h00. Nous avons demandé : est-ce que nous pourrions manger sur place très rapidement, jusqu'à 23h00 ? À cela, nous avons reçu une réponse négative : non ! De l'autre côté de la rue, le restaurant thaïlandais STREET Bangkok, qui ferme également à 23h00. Nous avons été agréablement accueillis, notre commande a été prise, et personne ne nous a chassés."

Posté le 31/07/2024 à 21:58
Avis de : mehdy.a.
Note de : 1 / 5

"lorsque je suis arrivé au restaurant j'ai validé la collecte devant le serveur. j'ai ensuite attendu 30 min pour qu'il me dise qu'il ne connaissait pas toogoodtogo et qu'il devait contacter son responsable qui est en vacances. son responsable le contacte en lui disant de me proposer un produit d'une valeur de 6.99€ au lieu des 12€ de valeur prévu par le panier. le temps qu'il le recontacte et que je sois servi cela à pris plus d'une heure. Les frites étaient sèches et pas bonnes, le poulet était ok. Le vendeur ne voulait pas faire de geste commercial pour l'attente et nous étions 3 dans cette situation"

Posté le 14/08/2024 à 21:30
Avis de : Hmk.m.
Note de : 5 / 5

"Franchement c top je recommande"

Posté le 20/08/2024 à 12:48
Avis de : Lovis.e.
Note de : 5 / 5

" Restaurant discret, mais très savoureux et pas cher. Il existe diverses salades, hamburgers et autres plats parmi lesquels choisir. Même si le choix n'est pas très large, la plupart des gens trouveront quand même quelque chose. "

Posté le 31/08/2024 à 19:14
Avis de : Michael.e.
Note de : 2 / 5

" Si vous mangez ici, prévoyez qu'ils ne figurent pas dans la moitié du menu. Pas de poulets entiers, pas de sandwichs au poulet et lorsque vous essayez d'annuler la commande, ils ne savent pas comment vous rembourser. Vous ne servez que du poulet ! "

Posté le 08/09/2024 à 19:59
Avis de : Toto.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympathique et chaleureux Le personnel et la patronne sont très conviviales"

Posté le 11/09/2024 à 16:49
Avis de : VALERIE.A.
Note de : 3 / 5

"C'est moyen."

Posté le 20/09/2024 à 10:07
Avis de : Laurie..
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix"

Posté le 16/10/2024 à 20:20
Avis de : Touli.l.
Note de : 5 / 5

"Première expérience et le poulet était tendre. « j’ai fondu en larme sur le poulet et je me suis suis dit ‘’ Mais c’est quoi ce POULET ?’’ » ayez la réf de malade. INCROYABLE LE POULET JE RECOMMANDE FORTEMENT"

Posté le 09/11/2024 à 15:55
Avis de : Abidi.a.
Note de : 1 / 5

"0 politesse 0 professionnalisme"

Posté le 18/11/2024 à 20:05
Avis de : Leilane...
Note de : 4 / 5

"nourriture délicieuse mais il fait très froid à l'intérieur, ce qui ne rend pas le repas très agréable"

Posté le 22/01/2025 à 21:21
Avis de : Hélène.t.
Note de : 5 / 5

"Livraison à l’hôtel qui était à 15 min du restaurant, repas arrivé CHAUD 😁 Très bon poulet braisé et très bonnes bananes plantains (même si elles étaient très légèrement trop cuites)"

Posté le 05/02/2025 à 12:03
Avis de : Amin.a.
Note de : 5 / 5

" Portion généreuse, poulet parfaitement cuit avec trempette épicée. Le riz était légèrement trop cuit à mon goût, mais c'est peut-être le style qu'ils recherchent. "

Posté le 11/02/2025 à 21:31

Entreprises à proximité