Braise

📌 19 Rue d'Anjou, 75008 Paris

4.4 / 5
(324 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–13:30, 19:00–21:30
  • Mardi 12:00–13:30, 19:00–21:30
  • Mercredi 12:00–13:30, 19:00–21:30
  • Jeudi 12:00–13:30, 19:00–21:30
  • Vendredi 12:00–13:30, 19:00–21:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Braise qui se situe au 19 Rue d'Anjou, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une viande d’exception, un service idéal et des prix abordables."

Téléphone : 01.44.70.00.99

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Touristes
  • Safe place pour les transgenres

Offre

  • Vin
  • Alcools
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Salle à manger privée
  • Bière
  • Cafés
  • Produits sains
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation obligatoire

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sacha.a.
Note de : 5 / 5

"Vrmt super !!! Les plats sont délicieux 🤤. La cote de bœuf est excellente 🤩. Très bonne sélection de vins également."

Posté le 16/09/2022 à 10:17
Avis de : Marine...
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de points positifs : concept original, très bons plats, accueil sympathique, superbes décoration et vaisselle qui vont très bien avec le thème. Un seul hic : prix très (trop) élevés si l'on compare à d'autres restaurants de la même gamme et surtout aux quantités servies."

Posté le 16/09/2022 à 22:37
Avis de : Constantin.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe experience. Tomate mozzarella exceptionnelle, encornets excellents et desserts très amusants. De belles bouteilles par ailleurs."

Posté le 21/09/2022 à 05:49
Avis de : Fanny.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience!! Décor stylé, service attentionné, cuisine largement au-dessus de mes attentes, bravo à tous! Je reviendrai!"

Posté le 21/09/2022 à 10:06
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne nouvelle adresse ! Une déco avec un parti pris rouge et noir ça change. Equipé ultra sympa et attentive. Une carte des vins efficace et originale. Et surtout on mange bien ! De l'entrée au dessert, du goût et de la qualité. Seule petite remarque sur le faux-filet, j'aurais apprécié un peu plus de quantité de viande. Mais bon, les pommes de terre ont largement rattrapé le coup 🤤"

Posté le 22/09/2022 à 06:59
Avis de : MARIANNE.E.
Note de : 3 / 5

"Joli cadre, plats de qualité mais gros gros défaut : on repart avec la faim au ventre après une entrée un plat et un dessert ! Tartare de bœuf : 2 cuillerées à soupe de viande au demeurant très bonne (20€) On se dit Qu on va se rassasier avec un tomahawk de cochon : une mini côte de porc portion enfant vous est servie (bonne viande, belle cuisson) alors on se venge sur le riz au lait histoire de se caler un peu … il vous arrive dans l assiette une cuillerée à soupe de de riz au lait (sans blague) au coût matière proche de zéro mais facturé 10€ tout de même. Ok la shrinkflation est dans l air du temps mais Monsieur Manigold ça n est pas tout de pleurer sur la profession chez Pascal Praud, il faut aussi remplir nos assiettes 150€ à deux avec une bouteille de Morgon … on aimerait que le comptable qui fait votre carte soit maintenu à distance. La cuisine ca n est pas que du grammage, c est aussi du cœur et de la générosité et chez Braise on les cherche sérieusement."

Posté le 23/09/2022 à 04:49
Avis de : Ingrid.h.
Note de : 4 / 5

"Merci à Baptist et son équipe pour son accueil et pour ses vins délicieux ses frites chaudes parfumées et croustillantes et le bœuf !! Sans oublier ce dessert pomme chartreuse !"

Posté le 23/09/2022 à 19:44
Avis de : LAUZUN.u.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience de A à Z ! Accueil chaleureux et avec le sourire, lieu magnifique et unique, surpris de l'entrée au dessert en passant par le vin. Chef souriant et proche de ses clients. Coup de cœur pour le tartare, la caille, le dessert au chocolat et celui à la chartreuse. Hâte d'y revenir !"

Posté le 26/09/2022 à 10:26
Avis de : Florine.u.
Note de : 5 / 5

"Tres belle nouvelle adresse. Le service est irréprochable, la décoration moderne et les plats incroyables. La cuisson à la braise, parfaitement maîtrisée, apporte une réelle touche."

Posté le 01/10/2022 à 16:26
Avis de : Ambroise.l.
Note de : 5 / 5

"Expérience culinaire extraordinaire gérer de main de maître entre la cuisine et la salle. Le chef nous a fait vivre un moment exceptionnel et mention spéciale pour la salle qui a été d’une délicatesse étoilée ."

Posté le 03/10/2022 à 15:50
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été extrêmement bien reçu dans un lieu alliant modernité et élégance. Le personnel est particulièrement à l'écoute et s'adapte très bien aux plus exigeants. La carte est très soignée. Concernant les plats ils sont tous excellents. Néanmoins gros coup de coeur pour le tartare, le rouget et le dessert au chocolat. En clair, tout est réuni pour passer un excellent moment ! Nous reviendrons sans hésiter."

Posté le 03/10/2022 à 18:59
Avis de : samah.a.
Note de : 3 / 5

"Un joli restaurant avec une déco moderne et chaleureuse, l'accueil était très correcte par contre la carte n'est pas variée pas trop le choix dans les plats. Concernant les plats servis ils étaient bons sans plus, pas fameux pour le prix..., Et la serveuse qui oublie un plat... Cependant tous les desserts étaient EXCELLENTS !!"

Posté le 03/10/2022 à 20:53
Avis de : arnaud.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau moment ! Une très belle découverte de saveurs ! Coup de coeur pour le tartare et la volaille ! On reviens vite !"

Posté le 05/10/2022 à 18:20
Avis de : victor.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus deux fois depuis l’ouverture avec mon épouse, la première fois était deux jours après l’ouverture et le niveau était déjà élevé ! La deuxième nous avons dîner avec 6 autres aussi sur cette magnifique table d’hôte. La soirée fut grandiose grâce au menu dégustation sur mesure. La cuisine du chef Sylvain Courivaud est d’une générosité et sincérité. Les dessert sont très bon ! L’accueil et le service est géniale ! Une carte des vins super! Les conseils sur le choix des vins par la sommelière était au top du top !! Nous avons déjà envie de retourner dîner au déjeuner dans cet magnifique endroit ! Merci à toute l’équipe !"

Posté le 06/10/2022 à 06:47
Avis de : Robin.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience dans son entièreté tant dans la justesse des associations culinaire, dans l'ambiance sonore et lumineuse ainsi que dans le très bon accueil et service. En un seul mot : Bravo"

Posté le 06/10/2022 à 17:59
Avis de : Larachiche.v.
Note de : 5 / 5

"Tout le repas était exceptionnel, la promesse d'un restaurant à la braise est tenu! Gros coup de cœur pour les entrées! Merci au chef pour cette expérience qui restera longtemps dans mes souvenirs! Félicitation à toute l’équipe et longue vie à braise!"

Posté le 06/10/2022 à 18:00
Avis de : François.u.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement génial ! Un accueil chaleureux, on se sent tout de suite comme à la maison avec un service aux petits oignons ! La cuisine est aboutie, les encornets sont incroyables, le tartare à tomber ! La volaille et le rouget sont parfaitement cuits, le mariage des saveurs est juste, parfait! Que dire des desserts avec un petit retour en enfance avec le riz au lait et la fraîcheur de la pomme chartreuse . Merci pour ce super moment, on y reviendra à Braise !"

Posté le 07/10/2022 à 15:52
Avis de : Sylviane.u.
Note de : 5 / 5

"Que dire ? Magique sensationnel un cadre magnifique une équipe jeune et dynamique qui vous accueille avec énormément de gentillesse . Des viandes cuite de façon exceptionnelle avec des saveurs qui emportent vos papilles dans le plus beau des rêves, je leur souhaite une longue vie et si vous avez la possibilité de pousser la porte de se restaurant surtout n hésiter pas"

Posté le 08/10/2022 à 17:17
Avis de : Emmanuel.U.
Note de : 5 / 5

"Une nouvelle adresse du groupe Eclore qui met en avant la cuisson à la braise. Des beaux produits bien cuisinés, une cave éclectique et où on trouve des vins à maturité à des prix raisonnables !! Sans parler du service au top !!! Allez y les yeux fermés"

Posté le 10/10/2022 à 21:13
Avis de : Nans.A.
Note de : 5 / 5

"Chez Braise, on brûle de joie a chaque plat. Pour commencer, la décoration moderne se marie parfaitement avec la jeune équipe, qui saura tout au long du repas vous guider et vous donner le sourire à travers le service et les plats. Pour suivre, la caille rôtie ma personnellement conquis. Sans parler de la côte de boeuf, soigneusement découpé devant mes yeux. Et le dessert au chocolat qui est tout simplement esquisses (je vous le recommande). Pour finir, la promesse de la braise dans chaque mets est réussi. Un grand merci à toute l'équipe pour cette accueil et cuisine exceptionnel."

Posté le 14/10/2022 à 09:34
Avis de : hortense.h.
Note de : 5 / 5

"Quelle cuisine ! Tout est parfait, quantité et qualité. Sommelière très sympathique et très souriante. C’était la deuxième fois, on reviendra sans hésiter. Bravo au chef Sylvain qui va devenir un très grand chef."

Posté le 14/10/2022 à 17:05
Avis de : René.e.
Note de : 5 / 5

"On se sent tout de suite très bien dans ce restaurant par le cadre et l'accueil de l'équipe Les plats sont raffinés et bien équilibrés, les saveurs sont variées. C'est un lieu où l'on a envie de revenir"

Posté le 17/10/2022 à 20:32
Avis de : O..
Note de : 3 / 5

"Mouais….Sincèrement, si les cuissons étaient justes et globalement bien exécutées, il va falloir beaucoup plus de générosité et de peps dans les goûts pour convaincre (surtout à 40€+ le plat…). Nous étions un peu transportés 30 ans en arrière dans la « nouvelle cuisine », marquée par des assiettes un peu vides (trois petits morceaux de cochon, 50% gras…sans être un goinfre, c’est un peu court). Il va falloir souffler sur la Braise pour qu’elle reprenne…"

Posté le 25/10/2022 à 21:20
Avis de : Baptiste.i.
Note de : 5 / 5

"Saveurs au rendez-vous. Serveurs et serveuses à l’écoute, disponibles, professionnels et agréable. L’odeur de viande fumée des l’entrée dans l’établissement nous met tout de suite en appétit. Les proportions sont correctes, les plats travaillés et innovants, tout en respectant des cuissons parfaites. Le lieu est également agréable et jovial, tout en restant intimiste. Bref, une cuisine unique que j’ai pris plaisir à découvrir. Merci !"

Posté le 25/10/2022 à 21:57
Avis de : Michel.c.
Note de : 1 / 5

"Très bruyant. Les convives, collègues du restaurateur passent de table en table et parlent trop fort. Ils essaient probablement de couvrir la mauvaise musique. 3/4 d'h pour le premier plat. 1 heure pour le 2°. Les portions sont ridicules, beaucoup plus petites que les prix et pas très bon. Je n'ai pas pu finir mon assiette... Heureusement le service était attentif: Un ami restaurateur venu donner un coup de main! Le vin était cher mais bon (ils n'y sont pour rien!). Plus inquiétant: Recommandé par le guide LEBEY!!! qui n'a pas discuté quand j'ai demandé à être retiré de sa liste de diffusion. Soit le critique n'y est pas allé, soit il ne connait pas grand chose à la bonne cuisine. Bref, much noise for less than nothing. Je prédis une fermeture dans 1 an."

Posté le 27/10/2022 à 08:43
Avis de : Vincent.r.
Note de : 5 / 5

"Un binôme de feu en cuisine et en salle! Notre grande tablée s’est repue des pièces de viandes maturées cuites à la perfection et des plats signatures dont on se souviendra : encornets, st jacques, dos de biche. Cote rôtie comme compagnon de route. on s’est régalé, merci à toute l’équipe !"

Posté le 27/10/2022 à 09:53
Avis de : Valentin.i.
Note de : 5 / 5

"Nouveau restaurant plein de belles promesses ! Cadre chaleureux avec une très belle décoration intérieur, attirant l’œil le soir avec de jolis néons rouge et un accueil chaleureux. Côté cuisine, gros coup de cœur pour la saint Jacques cuite dans une châtaigne au barbecue, tres grand plat ! Tout y es pour passer un bon moment, avec une jolie carte des vins. Menu déjeuner abordable pour le quartier. Allez y les yeux fermés !"

Posté le 27/10/2022 à 10:14
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et souriant. Cuisine des plus variée et minimaliste. Le Chef Sylvain est des plus inventif. La carte des vins, variée par son prix et sa sélection. Un mélange terre mer qui vous fait voyager. Une odeur et un goût fumé qui s’allie parfaitement bien avec l’établissement. Sans parler de la Chartreuse qui vous rafraîchit et vous permet d’apprécier comme il se doit la fin du repas. Merci au Chef Sylvain et, merci à Eulalie et son équipe de Salle. A très bientôt chez Braise. ++++"

Posté le 27/10/2022 à 10:25
Avis de : cécile.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce repas. Nous avons passé un merveilleux moment à deux. La cuisine était excellente et on a tout de suite senti le savoir faire et la passion que l’équipe transmet à travers la cuisine et le service. Nous reviendrons avec plaisir pour pouvoir goûter de nouveaux plat et partager un moment de convivialité."

Posté le 27/10/2022 à 10:26
Avis de : Martial.i.
Note de : 5 / 5

"Super moment dans la salle - Décor et service impeccables. Et feu…d’artifice dans l’assiette. Je recommande vivement. Excellent vin aussi"

Posté le 27/10/2022 à 11:12
Avis de : Nico.y.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance et superbe équipe. Repas au top. De magnifiques saveurs sur des plats magnifiquement présentés. Une belle adresse à recommander. Et un chef qui est même venu passer un moment en salle. Belle continuation"

Posté le 27/10/2022 à 16:51
Avis de : Marylou.o.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte, la cuisine est précise, originale et réconfortante, Le service est personnalisé et au petit soins, Belle atmosphère Merci à toute l'équipe"

Posté le 27/10/2022 à 19:16
Avis de : Grattier.n.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience ! Nous avons passé un très bon moment, de belles découvertes culinaires, des cuissons maîtrisées, un service en adéquation avec le lieu.. nous reviendrons avec plaisir. Merci Baptist & Sylvain."

Posté le 27/10/2022 à 21:15
Avis de : Marc.h.
Note de : 2 / 5

"Personnel très agréable, souriant et serviable. En revanche, pour une note à 160 euros pour deux, nous nous pouvions nous attendre légitimement à recevoir des assiettes plus garnies et avec plus de saveur. Les accompagnements étaient en supplément et les plats sont trop onéreux au regard de la qualité reçue. La VMC bruyante au fond de la salle, où nous étions installés, rendait l'expérience peu agréable."

Posté le 29/10/2022 à 19:54
Avis de : Ella.e.
Note de : 5 / 5

"Incroyable ! Je ne serais par quoi commencer ! Un grand bravo au Chef et toute son équipe qui m’ont fait vivre une expérience vraiment inoubliable ! Un délice du début à la fin ! Des découvertes et des associations que je n’aurais jamais imaginé ! Vraiment grand bravo ! Hâte de revenir ❤️❤️❤️"

Posté le 31/10/2022 à 00:22
Avis de : Illiana..
Note de : 5 / 5

"Lieu très chaleureux et classe. Très bel accueil, service fin et agréable. La cuisine exceptionnelle ! Travaillée et équilibrée, les assiettes sont très bien présentées ! Merci à toutes l’équipe 🔥"

Posté le 31/10/2022 à 16:09
Avis de : Léo.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour le déjeuner. Nous nous sommes régalés du début à la fin, complexité, créativité, générosité, il y avait tout. Le service en salle est de haute qualité et très fluide. Je vous conseille ce restaurant spécialisé autour de la braise, à 100%. N’hésitez pas, foncez !"

Posté le 31/10/2022 à 16:13
Avis de : Diane.E.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé une excellente soirée entourée de mes amies autour d’une belle table au sens large ! Lieu agréable, cuisine délicieuse et ambiance chaleureuse, merci à l’équipe ! Bravo pour l’ouverture de ce nouveau restaurant dans lequel je reviendrai avec grand plaisir prochainement ✨"

Posté le 02/11/2022 à 07:26
Avis de : Maxence.r.
Note de : 5 / 5

"Super expérience culinaire entre finesse et Gourmandise. L'equipe est formidable avec une mention spéciale pour le pâtissier qui propose des choix incroyable. Je reviendrai !"

Posté le 05/11/2022 à 16:19
Avis de : Thierry..
Note de : 3 / 5

"Je n’ai pas compris, ni le rapport quantité / prix, ni le rapport au temps pour les plats. On voit bien l’intention. Elle est forcément bonne. Un petit encouragement pour que vous réussissiez comme vous en avez l’envie et l’ambition."

Posté le 06/11/2022 à 12:31
Avis de : guilhem.o.
Note de : 5 / 5

"Belle adresse parisienne ou la créativité de la cuisine n'a d'égal que la qualité du service. Tout était très bien. Je recommande fortement"

Posté le 08/11/2022 à 07:13
Avis de : Edouard.e.
Note de : 2 / 5

"Je réserve via leur site internet une table pour trois, Lundi 7 Novembre. Belle devanture laissant apparaître les cuisines. Le restaurant à notre arrivée à 20h est quasi vide, on nous installe dans la seconde salle à l'arrière, une pièce à l'aveugle. Je suis pour ma part installé sur une banquette, coincé d'un coté par le mur des toilettes et de l'autre par mon voisin de table, avec pour vue principale une petite pièce leur servant de débarras avec un lave vaisselle... Service correct. Carte courte mais prometteuse.Agneau et côte de bœuf : bonne viande servie avec une garniture de pomme de terre .... 8 potatoes pour être exact. Dessert intéressant 586€ pour 3, soit 400€ pour 3 sans les vins. Bon bistrot, mais pas en rapport avec les tarifs pratiqués !"

Posté le 08/11/2022 à 09:03
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment. Les 3 entrées ( encornets, bao et lieu fumé) étaient très goûteuses. Coup de cœur pour la Saint Jacques avec un accord de saveurs aussi surprenant que parfait et pour le dos de biche au barbecue. Le service était très agréable, merci pour le petit plus avec la bougie d’anniversaire. 🙏🏼"

Posté le 08/11/2022 à 10:03
Avis de : Thea..
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience culinaire ! Service soigné, chaleureux. Les plats étaient très bons et soignés, desserts également, Une cuisine raffinée, gourmande et généreuse mention spéciale au dessert chartreuse et à la saint Jacques ! Un bon rapport qualité prix! Nous recommandons vivement T & T"

Posté le 15/11/2022 à 18:49
Avis de : veronique.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience, cuisine de qualité alliant originalité et saveurs servie par une équipe professionnelle et dynamique dans un cadre moderne mais néanmoins très chaleureux."

Posté le 16/11/2022 à 23:24
Avis de : Lena.R.
Note de : 5 / 5

"Un repas raffiné dans un lieu décoré avec goût ! La cuisson de la viande était absolument parfaite, les saveurs et les assaisonnements sont recherchés et la présentation est très soignée. La sommelière est de très bon conseils afin d'accorder mets et vins. Je recommande à 100%, nous avons hâte de revenir chez Braise 🤗"

Posté le 19/11/2022 à 12:33
Avis de : Claire.E.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Équipe jeune au top, ça fait plaisir ! Ils se démènent et ça se voit, et ça sent dans l’assiette. C’est très bon, et ça change :) merci à tous !!!"

Posté le 21/11/2022 à 19:32
Avis de : Stef..
Note de : 5 / 5

"La première impression en entrant est la bonne odeur de cheminée qui vous enveloppe ! Ensuite, déco moderne et agréable, service efficace et décontracté. Choix sympathique de vins. Et enfin et surtout, la cuisine, intégralement préparée au feu de bois, avec des cuissons superbes, de très jolies assiettes, délicates et graphiques, et on se régale ! Un seul petit bémol (pour l'hiver) : le froid qui entre dans la première salle à chaque ouverture de porte, préférez la salle du fond si vous êtes frileux"

Posté le 23/11/2022 à 08:55
Avis de : Gonzague.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée chez Braise, les plats sont délicieux, et l'ambiance chaleureuse. En plus de passer un bon diner nous avons vécu une expérience"

Posté le 24/11/2022 à 08:32
Avis de : Pierre.�.
Note de : 5 / 5

"Nous avions été chaudement recommandé par des amis de venir souper dans ce nouveau lieu parisien, ma petite femme et moi même n’avons pas été déçu, bien au contraire. Une cuisine pleine de goût et d’odeur, sans fausse note avec un service au petit soin. A noté une mention spéciale pour la biche et ses délicieux céleris confit. En bref, une pépite parmi les flammes à découvrir à des prix encore raisonnable avant je l’espère, pour eux, une belle étoile à mettre sur le maillot. Merci encore et nous reviendrons !"

Posté le 02/12/2022 à 18:00
Avis de : Mehdi.j.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte suite à un dîner d’équipe. Service impeccable, amabilité mais aussi flexibilité. Très bonnes saveurs, bravo au chef et à l’équipe. J’y reviendrai très vite."

Posté le 08/12/2022 à 10:08
Avis de : François.u.
Note de : 4 / 5

"Une étoile en moins pour le plat, trop salé. Dommage le reste était excellent."

Posté le 16/12/2022 à 23:19
Avis de : Renaud.U.
Note de : 1 / 5

"Franchement les protions sont catastrophiques et les prix sont inversement proportionnels. Bref, sur ce créneaux ils y a beaucoup de concurrence et si vous ne voulez pas augmenter vos portions ayez au moins l'honnêteté de revoir vos prix. A ne pas renouveler!"

Posté le 19/12/2022 à 16:50
Avis de : Isabelle...
Note de : 2 / 5

"J'ai passé une agréable soirée dans ce lieu et les mets étaient très bon mais les prix sont complétements injustifiés notamment sur les plats qui n'apportent rien. Les différents choix de vins méritaient le prix. Je garde un gros bémol au final sur le prix final de la soirée. J'ai un peu regretté. Je ne le referai pas"

Posté le 28/12/2022 à 05:46
Avis de : Ludovic.i.
Note de : 5 / 5

"Service optimum, aux petits soins et de bons conseils. Une carte simple et efficace. De belles textures, de belles découvertes végétales et une cuisson de viande au top."

Posté le 30/12/2022 à 23:34
Avis de : Maxime.o.
Note de : 3 / 5

"Cuisine raffinée et savoureuse, en revanche énormément d’attente (plus de 2h d’attente au total pour un menu du jour) et la petite surprise en rentrant en s’apercevant qu’un verre de vin a été ajouté à la note."

Posté le 05/01/2023 à 22:20
Avis de : Alexia.o.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs restaurants gastronomiques de Paris. Un chef brillant et créatif, une équipe aux petits soins. Desserts d'une grande finesse. Une petite perle"

Posté le 10/01/2023 à 22:18
Avis de : Philippine.E.
Note de : 5 / 5

"Braise propose une cuisine fine et subtile qui va bousculer vos papilles. Tout a été pensé pour rechercher la nouveauté dans vos palets er c'est un délice ! Les touches de poissons ou viandes ou légumes braisés, fumés ou mâturés... C'est succulent. Le chef est brillant : les associations de saveurs proposées sont inédites et remarquables. Clémentine + Butternut ? Saint-Jacques + Chou-Fleur ? Des très agréables surprises assurées. Je vous recommande très fortement le menu Etincelle qui vous donnera un bon aperçu de tout ce que Braise peut proposer. Le service en salle est également excellent : l'équipe est de bon conseil tant sur les plats que sur les boissons et la relation clientèle est elle-même très attentionnée. Un grand bravo à cette belle équipe qui a fait un travail titanesque depuis quelques mois pour un résultat époustouflant ! That's smoking hot cuisine!"

Posté le 11/01/2023 à 08:19
Avis de : Jasmine..
Note de : 2 / 5

"Cuisine subtile et très bonne cuisson mais les quantités sont ridicules et on a faim en sortant. Les prix sont excessifs tant pour les plats et les vins."

Posté le 11/01/2023 à 15:54
Avis de : Thierry.o.
Note de : 3 / 5

"On y est allés au tout début. Rien à redire, mais nous n'avons pas trouvé la cuisine d'une grande personnalité, ni d'une grande générosité."

Posté le 13/01/2023 à 18:06
Avis de : guillaume.l.
Note de : 5 / 5

"Déco et musique de fonds sympas, tables assez espacées, service au top et plats 5 étoiles. Avec ce petit gout de fumé addictif…"

Posté le 17/01/2023 à 15:03
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Bravo, nous avons adoré. L’originalité, la recherche des plats et l'accord avec le vin. Le service excellent. Merci pour cette très belle expérience culinaire."

Posté le 17/01/2023 à 15:18
Avis de : Martin.e.
Note de : 5 / 5

"Un super moment de dégustation et de partage ! Nous avons déjeuné à Braise un midi avec des amis et nous avons tous commandé le menu déjeuner. Tout le monde s'est régalé et a passé un super moment culinaire. J'ai particulièrement adoré la finesse et l'originalité des plats réalisés avec des techniques de cuisson qu'on ne voit que trop peu souvent et les associations de goûts. Les conseils et recommandations de la sommelière ont été excellents et nous avons pu déguster un très bon vin rouge naturel de Cahors pour accompagner notre repas. Mentions spéciales pour l'entrée au caparccio saint jacques et surtout pour le dessert qui m'a particulièrement impressionné, tant par les techniques que par les associations de goûts osées mais parfaitement maîtrisées. Pour finir, le service était vraiment impeccable, le personnel accueillant, très souriant et efficace. Nous avons même eu la chance de voir certains de nos plats apportés par les cuisiniers ! J'y retournerai sans hésiter pour y manger un soir et pouvoir déguster les autres plats de la carte."

Posté le 19/01/2023 à 23:01
Avis de : Jeremy..
Note de : 5 / 5

"Expérience incroyable ! Nous avions réservé avec mon collègue un midi. Le cadre est vraiment unique ! Accueil vraiment sympa, les serveurs était très professionnels et passionnés. Les plats m’ont vraiment créé une émotion que je n’avais jamais ressenti auparavant… le côté fumé était vraiment agréable et s’accordait parfaitement dans l’assiette. Le vin qui nous a été conseillé était parfait et s’accordait merveilleusement avec nos plats. Merci au chef pour cette expérience incroyable, unique et merci au personnel de salle pour leur bienveillance. Une table à faire absolument à Paris !"

Posté le 22/01/2023 à 17:27
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

"Une adresse excellente. Le principe de cuisson est très original et donnait de très beaux résultats dans chaque plat. Les produits était vraiment très bien sélectionnés et l’association des saveurs très agréable (le tartare de veau avec son huître fumé était vraiment excellent). Le cadre est très classe et unique, et l’équipe à l’air vraiment passionné, explique chaque plat parfaitement et sont tous très dynamique et déterminé à effectuer un bon service. Les desserts étaient aussi superbes, des produits excellents qui sortaient du commun, une fin parfaite pour un repas élite."

Posté le 22/01/2023 à 17:29
Avis de : Thomas.e.
Note de : 3 / 5

"Bilan mitigé sur ce restaurant. Nous avons choisi de faire confiance en sélectionnant le repas en 6 temps avec 1 accord mets et vins. Je pense que ce n'était pas judicieux : autant la nourriture était vraiment délicieuse... mais côté quantité nous n'étions pas au rdv (on mange beaucoup de pain pour combler le manque!) et alors côté vins : nous servir un entre 2 mers rouge pour aller avec le boeuf...on repassera. Conclusion : ne faites pas confiance et prenez directement à la carte."

Posté le 24/01/2023 à 15:29
Avis de : Martin.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse qui nous a absolument ravis. François nous a accueilli comme des princes avant de nous proposer une cuisine à la fois délicate et généreuse. Super rapport qualité-prix. Nous recommandons sans modération !"

Posté le 25/01/2023 à 14:12
Avis de : Eric.e.
Note de : 3 / 5

"Diner à 3 entre amis pour essayer Braise dont on lit dans la presse des critiques dithyrambiques Une déception ! La salle est correcte, de style contemporain, ni belle ni moche. Le service est sympathique sans être prévenant. Les serveurs s’affairent de toute part sans que l’on sache vraiment qui dirige la salle… La cuisine est assez bonne. Viande et poissons sont bien cuit au grill et gouteux. L’addition, quand à elle est très salée : 377 euros pour 3 personnes soit 126 euros par personne ! Et encore nous avons pris le vin le moins cher de la carte. La carte des vins est INADMISSIBLE . 60 euros le premier prix de bourgogne pour un vin très ordinaire qui est vendu dans le commerce 7 euros ! Les autres Bourgogne entre 100 et 280 euros et ceux sont loin d’être des grands crus ! Les portions ne sont pas très généreuses comme apparement d’autres clients l’on remarqué et indiqué dans leur post. Dans la catégorie des mesquineries diverses et variée ont trouve également les pommes frites vendues en « accompagnement » d’une cote de boeuf au prix de 144 euros ainsi que l’assiette de fromage dont les morceaux sont transparents tellement ils sont coupés fin. Enfin, nous avons du endurer toute la soirée une musique techno assez désagréable tellement elle était forte et peu adaptée pour un diner entre 20h et 21h30. Au final, nous sommes loin d’avoir passé un moment inoubliable qui nous donne envie de revenir."

Posté le 25/01/2023 à 15:33
Avis de : Anslmi.m.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience. Superbe service et accueillant. Cuisine élégante et très bien assortie. Une belle réussite"

Posté le 28/01/2023 à 20:40
Avis de : Louise.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, service professionnel et efficace ! Le menu est raffiné, gourmand et généreux, avec une référence subtile à la braise ce qui le rend original. Je reviendrai avec plaisir car la carte change avec les saisons !"

Posté le 29/01/2023 à 14:07
Avis de : Cath.r.
Note de : 5 / 5

"Un déjeuner prévu la veille ...une adresse découverte le jour même....et que dire..une entrée fine, gourmande, une vainde cuite à point avec sa garniture délicieuse ( le risotto...)..le vin rouge fruité...un cadre sobre, classe ...je reviendrai"

Posté le 03/02/2023 à 15:11
Avis de : Hanna..
Note de : 5 / 5

"Soirée haute en saveurs! Très belle découverte, on est venus plusieurs fois déjà depuis l’ouverture, avec toujours beaucoup de plaisir. Je recommande autant le menu que les pièces maturees. Coup de cœur pour la table haute. On prend plaisir a dîner au milieu des caves à vin et pièces de viande. Le produit est là, l’ambiance aussi. Merci !"

Posté le 16/02/2023 à 10:55
Avis de : Dan.e.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel! A faire et a refaire. Carte de vins étoffée. Les encornets a la flamme et le ris de veau laqué + poulpe sont un vrai régal."

Posté le 28/02/2023 à 17:57
Avis de : Arnaud..
Note de : 5 / 5

"Accueil souriant, service professionnel, un endroit où l'on se sent bien et surtout une cuisine délicieuse! Il est certain que nous reviendrons à nouveau en famille, avec nos amis ou en amoureux! Merci d'avoir su régaler nos papilles."

Posté le 04/03/2023 à 14:23
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Au TOP !!! Accueil, service, conseil parfait. La cuisine est incroyable avec de nouvelles saveurs, juste parfaite. Super moment. Merci"

Posté le 06/03/2023 à 13:05
Avis de : Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant visité le 28 février 2023 pour le dîner. Le cadre est à la fois sympa, moderne et chaleureux. La première impression en entrant est la bonne odeur de cheminée très caractéristique de l'endroit. Nous avons choisi le menu Étincelle en 6 temps à 79 Euros. La cuisine est plutôt généreuse et raffinée et le service professionnel et efficace. La cuisine est principalement préparée au feu de bois, avec des cuissons maitrisées, des assiettes graphiques et parfaitement dressées. Et le plus important, on se régale ! Je recommande vivement cette adresse."

Posté le 07/03/2023 à 06:56
Avis de : Stéphanie..
Note de : 2 / 5

"Le menu découverte dans l ensemble est bon mais la quantité est vraiment trop peu. Sans compter l accord met vin qui était plus que décevant, vins bas de gamme et jamais vu une si petite quantité a peine un verre sur la totalité. Au final très déçue du restaurant et des serveurs qui n ont pas tenu compte de nos remarques. Rapport qualité prix ne correspond pas du tout'"

Posté le 07/03/2023 à 20:01
Avis de : Augustin.o.
Note de : 5 / 5

"Une magnifique adresse qui vaut le détour! Tout est maitrisé, décoration magnifique, service soigné, une carte des vins excitante. Et que dire de la cuisine ? Equilibre des saveurs, juste, et ce goût de braise qui revient dans chaque assiette et qui est loin d'être dérangeant! Coup de cœur pour les encornets et le faux filet Jersiais!"

Posté le 09/03/2023 à 08:07
Avis de : Gaëlle.u.
Note de : 5 / 5

"Dîner incroyable dans un cadre magnifique et original ! Cuisine généreuse et raffinée, coup de cœur pour les encornets et le dessert, merci au chef qui aura su me faire redécouvrir et apprécier les produits de la mer avec beaucoup de délicatesse et de fraîcheur - tout en équilibre et en contraste avec ces mets braisés ! Sans oublier les superbes accords de vins, l’accueil chaleureux du personnel et le service au top. C’est avec plaisir que je reviendrai me régaler chez Braise. ;)"

Posté le 09/03/2023 à 13:10
Avis de : franck.t.
Note de : 2 / 5

"Complètement par hasard nous sommes rentrés dans ce magnifique endroit tres design la carte avec ces 3 entrées et ces 3 plats ne nous inspirait pas nous nous sommes décidés pour une cote de boeuf Nous avons demandé de la salade comme accompagnement Pas de salade et en p'us notre demande a paru bizarre au serveur Apres 3 entremets insipides et prétentieux La côte est arrivée vraiment bonne C est mieux puisqu ellz nous a couté environ 170e En partant pour faire un peu d humour j ai dit que nous ne reviendrons que si ils proposaient de ka salade verte Le maître d hotel catégorique nous a confirmé que ce serait impossible Cela tombe bien pour une addition a 225e pour une entrée et un verre de vin Cela fait un peu cher.... Malgré des serveurs souriants c est un endroit ou ne retournerons pas Beaucoup de bruits pour rien..."

Posté le 15/03/2023 à 22:51
Avis de : Maguy.u.
Note de : 5 / 5

"Adresse conseillée par une amie. Elle ne sait pas tromper! Nous avons passé un très bon moment. On se sent comme à la maison. Service parfait, à l'écoute et au petit soin. Repas raffiné, savoureux avec des produits de qualités. Merci de l'accueil, nous reviendrons."

Posté le 17/03/2023 à 16:44
Avis de : Julien.u.
Note de : 5 / 5

"L’odeur a l’arrivée confirme que vous êtes au bon endroit ! La cuisine est fine, et la viande maturée cuite à la perfection ! Le personnel est très agréable et à l’écoute. Une soirée plus que reussie, on y retournera les yeux fermés !"

Posté le 08/04/2023 à 07:04
Avis de : Joseph.e.
Note de : 5 / 5

"Un super moment passé dans ce magnifique établissement. Ma femme m'a fait la surprise d'aller déjeuner hier midi c'était le top!!!! Belle carte des vins, top qualité sur les produits, assaisonnements justes et précis. Très bel échange avec le chef et la sommelière. Un grand merci à très bientôt en Anjou."

Posté le 27/04/2023 à 08:49
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allées chez Braise pour un anniversaire (20 avril). Expérience culinaire incroyable. Nous avons pris le menu découverte que nous vous recommandons fortement ! Nous nous sommes laissés porter par la découverte, c'était top ! Le plat des encornets nous a fait voyager, chaque bouchée était incroyable entre la coloration de la braise et le goût sucré des carottes. Vraiment nous avons été époustouflés par ce plat. Félicitation à l'équipe en cuisine ! Petite dédicace aussi au dessert chocolaté. Le fumé de ce dessert nous a rappelé les thés fumés chinois ! Vous l'aurez compris nous avons été séduit par ce restaurant ! Le personnel est très agréable, l'accord mets et vins super aussi (très bon champagne) ! Les prix sont élevés mais ils sont à la hauteur de la qualité de l'assiette et du service ! A recommander grandement pour des occasions à célébrer. Merci pour ce moment magique ! De la grande cuisine aussi fine que délicieuse !"

Posté le 29/04/2023 à 11:05
Avis de : Duchaine.a.
Note de : 5 / 5

"Très jolie Restaurant. Cuisine impeccable aux saveurs fumées Associée à une service professionnel et convivial Une belle adresse"

Posté le 02/05/2023 à 20:35
Avis de : Eric.a.
Note de : 1 / 5

"Une cote de bœuf a 176€ immangeable ! Et en plus un chef qui vous explique qu’elle est parfaite… Un chef en manque d’humilité totale. Une incompétence proportionnelle à son arrogance. Dommage à cet âge ! Une facture totale à 321€ pour 2. Le vin de Bourgogne heureusement était à la hauteur de sa réputation 😊"

Posté le 05/05/2023 à 21:33
Avis de : BOUQUEREL.r.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine. C'est très fin et savoureux. Cocktail et vin idem. Par contre tarifs un peu trop haut."

Posté le 07/05/2023 à 06:50
Avis de : Darry.o.
Note de : 3 / 5

"Très bon mais trop cher. Ambiance à améliorer car la salle est bruyante. Il ne manque pas grand-chose pour faire en sorte que ce soit parfait"

Posté le 07/05/2023 à 08:58
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, une cuisine raffinée avec des saveurs et un assaisonnement parfait, idem avec l’accueil de la salle merci pour ce magnifique moment. A bientôt"

Posté le 07/05/2023 à 10:07
Avis de : marouan.'.
Note de : 5 / 5

"Très très bon. La cuisson de la viande était idéale ! Les vins conseillés ont parfaitement accompagnés le plat. Quant à l’accueil il était parfait, le personnel en salle est très agréable. Je recommande."

Posté le 07/05/2023 à 10:24
Avis de : Yulia.U.
Note de : 2 / 5

"Braise, un concept alléchant avec cuisine ouverte, moderne, jeune. Mais pas à la hauteur du tout. Belle entrée en la matière avec les amuses bouches, et après, grosse déception.. vin rouge servi à la mauvaise température (car la salle est trop chaude). La viande basse côte sans plus, portion minimale et manque d’authenticité (manque de magie). Nous ne trouvons pas le côté « braise » sur nos plats. Sans saveur. Bref pour ceux qui aiment la viande, passez votre chemin. Selon nous, le rapport qualité/prix n’est pas correct."

Posté le 12/05/2023 à 20:03
Avis de : Alix.e.
Note de : 5 / 5

"Une expérience gustative inoubliable. De la table à l'assiette, en passant par le service : tout était parfait ! Je reviendrai, et recommande sans hésiter !"

Posté le 14/05/2023 à 16:43
Avis de : Emilio.r.
Note de : 5 / 5

"En plus de la scénographie et de l'ambiance parfaitement équilibrées sur la thématique braise, le service était absolument remarquable et les plats étaient diversifiés et originaux. J'ai passé un excellent dîner qui m'a une fois de plus donné envie de découvrir plus de restaurants de ce genre. Si je peux vous donner un conseil, n'hésitez pas à essayer des plats différents, peu importe vos préférences, car ce restaurant saura vous faire découvrir de nouvelles saveurs et vous les faire aimer. Je tiens également à remercier chaleureusement l'équipe qui était exceptionnelle !"

Posté le 14/05/2023 à 16:54
Avis de : marie.d.
Note de : 4 / 5

"Une cuisine exceptionnelle ! Des plats assaisonnés à la perfection, idem pour l’ensemble des cuissons. Mention spéciale pour ” l’Encornet à la flamme ”qui m’a émue avec son goût de reviens y ! Le service aux petits soins, cadre très chaleureux et décoré avec goût ! Seul petit bémol d’où les 4* : les portions manques cruellement de générosité, dommage. Je recommande !"

Posté le 16/05/2023 à 20:19
Avis de : samantha.e.
Note de : 5 / 5

"Baptiste et François en salle pour le plus grand des plaisirs ! Une cuisine émouvante et juste avec en feu d’artifice final des pâtisseries exceptionnelles"

Posté le 17/05/2023 à 20:51
Avis de : sebastien.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon, mais très cher : 200 euros la côte de bœuf d'un kg à partager à deux. Sans compter l'accompagnement. Concept du tout à la braise gastronomique a essayer."

Posté le 28/05/2023 à 14:55
Avis de : Jérôme.c.
Note de : 3 / 5

"Dommage, c’est très bon mais… super cher pour la quantité dans l’assiette, les prix sont salés pour des bons produits mais pas forcément nobles (gnocchi, petits pois, aubergines…). Service impeccable mais vraiment trop long. D’autres clients ont formulé le même type de remarques, dans les réponses du propriétaire il est indiqué en tenir compte mais ce n’est donc pas vraiment le cas. Mettez un 👍 si vous jugez cet avis utile et pertinent !"

Posté le 28/05/2023 à 17:21
Avis de : Kanganagedara.i.
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience culinaire! Une cuisine raffinée plein de surprise. Nous avons pris le menu étincelle qui est décrit servit en 4 plats. C’est plutôt 6 plats que nous avons pu déguster. Ambiance chaleureuse. Serveurs très agréable ! Bon rapport qualité/prix."

Posté le 31/05/2023 à 16:23
Avis de : Céline.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes conquises! Un accueil chaleureux, des explications détaillées (notre première fois chez Braise), un sommelier a l'écoute, un wagyu français d'exception et pour finir des desserts à tomber ! Franchement c'était une superbe découverte, merci aux équipes pour ce bon moment, nous reviendrons !"

Posté le 23/06/2023 à 13:42
Avis de : Ch..
Note de : 2 / 5

"Cuisine agréable un peu chichiteuse. Service déplorable. Utilisation des herbes trop accentuée. À doser."

Posté le 23/06/2023 à 23:07
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"Super experience. Nous y avons extrêmement bien déjeuner Le concept est top, la viande était parfaite, l'entrée également, nous avons vraiment passé un très bon moment Seul petit bémol, je trouve que le restaurant est cher pour le déjeuner"

Posté le 25/06/2023 à 12:29
Avis de : adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Une véritable expérience culinaire, un très bon moment, un personnel attentionné, un cadre qui invite au dépaysement. Cela faisait longtemps que je n avais pas ressenti cela dans un restaurant. Merci à toute l'équipe pour cette belle soirée"

Posté le 28/06/2023 à 06:24
Avis de : Samuel.h.
Note de : 3 / 5

"Cuisine très inégale pour le prix (menu 4 temps). Dessert excellent, viande quelconque. Entrées correctes (mentin ++ aux encornets). L'accord mets et vin ne valait pas son prix (qualité encore inégale et quantité assez risible, ramené à la bouteille, on s'en sort pour la table à un prix de 150€ par bouteille, et à ce prix-là vous en buvez les 3/4). Service correct et rapide. Salle agréable."

Posté le 03/07/2023 à 16:47
Avis de : Karine.e.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte grâce à un ami. Déjeuner parfait sur la terrasse nouvellement installée. Saveur des plats, professionnalisme mais également gentillesse du personnel et du chef. Tout était réuni pour un excellent moment."

Posté le 18/07/2023 à 20:23
Avis de : Florian-...
Note de : 5 / 5

"De passage dans le quartier, mon amie et moi avons jeté notre dévolu sur ce restaurant. Une cuisine qui s’articule autour de la braise ; concept plutôt atypique et plaisant. L’espace se veut sobre et élégant. Nous avons pris le menu dégustation : un régal du début à la fin. Mention spéciale pour l’encornet. Quant au service, nous avons eu affaire à des personnes souriante et dévoué. En résumé : un sans faute, nous reviendrons."

Posté le 20/07/2023 à 16:55
Avis de : Arthur.u.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cette superbe expérience. Menu dégustation parfait de l'amuse bouche au dessert. Une super carte des vins racontée avec passion par la sommelière. Nous reviendrons. Merci encore"

Posté le 25/07/2023 à 22:04
Avis de : Tdm..
Note de : 3 / 5

"Bon que dire... C'est pas dingo du tout à mettre sur la soirée pas de chance... Des entrées moi langoustines... C'était peu plats avec de retour d amertume que j'ai pas aimé... Le cochon maturé un catastrophe... Trop dur j'ai pas retrouvé le fumé... Comme on était pas content on a pris une côte de bœuf... Rien à dire sur la viande et qualité de la cuisson... Une sauce beurre emulsionnée étrange.. Un peu fort Et pomme terre pas cuite du tt... Super dessert au chocolat et très bon service....faut pas trop être dur cela arrive mais déçu mais on tentera une autre fois"

Posté le 27/07/2023 à 15:12
Avis de : lefort.l.
Note de : 5 / 5

"véritable perle culinaire. Son ambiance chaleureuse et élégante crée une atmosphère agréable. Les plats savoureux et parfaitement cuisinés témoignent de l'expertise du chef et de la qualité des ingrédients utilisés. Belle diversité dans les assiettes, des amuses bouches aux mignardises. Le service attentif et professionnel complète cette expérience gastronomique."

Posté le 24/08/2023 à 13:38
Avis de : Nathan...
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience des entrées aux desserts. La cuisine est raffinée et créative et le service au top. La caille à la flamme est à tester, c'est incroyable"

Posté le 29/08/2023 à 15:27
Avis de : Thaïs.o.
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience, merci à toute l’équipe pour cette soirée inoubliable. Nous reviendrons avec le plus grand des plaisirs."

Posté le 13/09/2023 à 16:49
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée ! Les plats choisis étaient très bons, artistiquement présentés et servis avec explications intéressantes. La sommelière nous a bien conseillés pour accorder mets et vins, un grand merci à elle ! Nous avons été très gâtés ! Cela, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nous reviendrons avec plaisir et recommanderons Braise à nos amis."

Posté le 13/09/2023 à 22:15
Avis de : Eva.i.
Note de : 5 / 5

"Un sans-faute Je suis allée manger chez Braise cette semaine et je fus accueillie par toute une équipe professionnelle et souriante. Les plats m’ont réellement plu avec des goûts travaillés, avec de belles associations et des cuissons parfaites. Coup de cœur pour les gnocchis verveine, oignon et lard. Enfin, le petit plus qui fait plaisir, l'amuse-bouche ainsi que les mignardises était également délicieuse !! Bref, foncez !"

Posté le 29/09/2023 à 13:25
Avis de : Axel.o.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant au top. Une viande d’exception, un service idéal et des prix abordables. J’y retournerais et vous conseille d’y aller. Merci au chef et à toute l’équipe."

Posté le 29/09/2023 à 13:37
Avis de : Adrien.u.
Note de : 4 / 5

"Adresse correcte dans le secteur. Menu déjeuner à 39€. Mise à part le dessert, ça manque un peu de saveurs. Bien exécuté et agréable à déguster, mais il manque un petit quelque chose pour faire un plat vraiment sympa. Service parfait et très rapide (très appréciable au déjeuner bravo!). Avec un verre de vin et un café 60€/tête."

Posté le 18/10/2023 à 14:27
Avis de : Famille.a.
Note de : 1 / 5

"Suite à un incident de service lors de mon déjeuner du 3 mai, ma chemise et ma veste de costume étaient pleine de tâches de vin. Il était entendu que le restaurant devait me rembourser mon pressing. J ai envoyé la facture et mon rib me 9 mai. Malgré 4 relances je n’ai jamais réceptionné de remboursement !"

Posté le 18/10/2023 à 17:03
Avis de : Quentin.r.
Note de : 2 / 5

"Fidèle à un resto du 8 bon mais très cher A éviter si vous êtes amateur de bistronomie au bon prix. Sans parler de la viande qui n’est pas très tendre, pour un resto qui s’appelle Braise, ce n’est pas dingue. Le vin est bon, mais ne regardez pas les prix Personnel cependant très sympa"

Posté le 30/10/2023 à 22:32
Avis de : Devaux.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai récemment eu l’occasion de dîner à Braise, et je ne peux que dire des choses positives à son sujet. Le concept de la cuisson à la braise et de la maturation est vraiment innovant et apportent une saveur exceptionnelle à chaque plat. Le rapport qualité-prix est inégalé dans le secteur. L’atmosphère est chaleureuse et le service en salle de bonne humeur. Merci à Mathilde et Baptiste en salle et au chef Sylvain pour nous avoir fait passer un si bon moment. Je recommande vivement ce restaurant que ce soit au déjeuner ou au dîner. A ne pas manquer à paris !"

Posté le 31/10/2023 à 10:13
Avis de : Etienne.i.
Note de : 5 / 5

"Du début à la fin le service était génial. Un grand merci pour cette soirée et pour la cuisine qui était exceptionnelle. Je conseille vivement pour les amateurs de gastronomie et de bonne ambiance"

Posté le 03/11/2023 à 23:13
Avis de : Simon..
Note de : 5 / 5

"Superbe dîner! Cuisine juste et savoureuse. Ambiance chic et décontractée. Les desserts sont à tomber. Merci pour ce moment."

Posté le 08/11/2023 à 10:59
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"Visite en mai pour une occasion spéciale. Nous avons adoré le menu découverte et l'accord mets et vins."

Posté le 09/11/2023 à 19:51
Avis de : Chris_Prolce..
Note de : 5 / 5

"Terrible ! Je ne pensais pas qu'on pouvait faire autant de choses avec un bbq ! Une adresse à connaître ! Merci la brigade ! ✌️"

Posté le 10/11/2023 à 16:27
Avis de : Camilloux..
Note de : 5 / 5

"Délicieux. Nous avons pris des menus dégustation à 70€. Ils sont ajustables en fonction de nos goûts. Le personnel est agréable, et la cuisine est délicieuse."

Posté le 10/11/2023 à 19:15
Avis de : Bouchez.l.
Note de : 1 / 5

"Tarifs Scandaleux. Au delà de l'ambiance soignée de la salle et d'une assiette de qualité en ce qui me concerne TBone de Veau et dessert chocolat très bons (hormis la poêlée de pleurotte vraiment trop salée) les tarifs sont exagérés. 90€ par personne pour un plat de viande. 700€ à huit avec une seule personne prenant une entrée, 4 personnes seulement prenant un dessert, 2 bouteilles de vin et de l'eau... J'ai fait la remarque au serveur que la carte des vins est hors de prix. Aucun Bordeaux à moins de 100€. Des pages entières avec des vins à 200, 300€ voire plus. On a réussi à trouver pour 89€ la bouteille un vin du Roussillon... La cote de boeuf à 170€/kg qui est pesé on ne sait où mais on doit faire confiance. A ce tarif, la moindre des choses ce serait de présenter les cotes de boeuf à la table en justifiant la pesée Deux des 8 convives ont indiqué que cette bote de boeuf Black Angus était très quelconque et raide... Que dire de la mesquinerie sur les accompagnements. 2 portions de frites par cote de boeuf partagée à 3 personne... Les portions devaient compter 20 frites à tout casser, on a du en reprendre deux portions à 5€ (ca fait 25c la frite...) Donc pour entrée plat dessert, il faut compter plus de 100€ par personne et encore vous allez devoir vous limiter sur le vin. Sinon vous dépasserez largement le prix d'un étoilé"

Posté le 23/11/2023 à 14:09
Avis de : Robin.l.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant niché à côté de la rue du faubourg st Honoré. Nous n’avons pas pris le menu dégustation mais je reviendrai pour. La viande était succulente et terriblement fondante. La mayonnaise a l’os à moelle a tomber, les champignons aussi, j’en ai encore l’eau à la bouche ! La carte des vins est très fournie mais demande un petit budget des qu’on veut aller sur des bons vins."

Posté le 25/11/2023 à 07:47
Avis de : Nadine.a.
Note de : 5 / 5

"Une seconde expérience chez Braise toujours aussi satisfaisante. Un repas raffiné une mention speciale pour le bao, les desserts (humm!....)."

Posté le 25/11/2023 à 20:11
Avis de : Alester.o.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs venues à Braise entre amis ou en famille. Jamais été déçu. Qu'il s'agisse des menus dégustation avec accord vins ou bien choix à la carte, j'ai toujours été satisfait. On doit reconnaître qu'il y a de la recherche derrière chaque plat et que l'équipe en cuisine maîtrise vraiment. Service à l'écoute et agréable. Très bonne adresse surtout dans un secteur de la capitale où il est difficile de distinguer le bon grain de l'ivraie et où de nombreuses enseignes tente de faire passer le vide abyssale de leur création par de l'originalité."

Posté le 25/11/2023 à 21:23
Avis de : hardy.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant gastronomique exceptionnel ! Cuisine très raffinée et très originale dans un cadre magnifique ! Une très belle expérience culinaire ! Merci au chef sylvain Courivaud et à son équipe pour leur professionnalisme et savoir-faire. Une grande table parisienne !!! Nous y reviendrons sans hésiter"

Posté le 06/12/2023 à 16:08
Avis de : Joseph.r.
Note de : 5 / 5

"Des plats aux associations de mets audacieux pour un résultat saisissant!! Merci pour cette superbe découverte culinaire et une mention particulière à l’équipe ! A recommander!"

Posté le 06/12/2023 à 18:48
Avis de : CM..
Note de : 3 / 5

"Super viande et travail des saveurs intéressant. Mais que c’est cher.. à 100€ / personne au déjeuner sans vin, on s’attend à beaucoup plus."

Posté le 15/12/2023 à 20:18
Avis de : Light.p.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience ! (Mention spéciale au gnocchi) 😍 Bravo à la cuisine et pour le service en salle !"

Posté le 30/12/2023 à 23:16
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus déjeuner il y a 3 jours. Quelle expérience ! Quel voyage visuel et culinaire. Le restaurant a cette ambiance cosy où l’on se sent bien dès l’arrivée. Le personnel de salle est charmant et disponible. La cuisine du chef Courivaud est vraiment excellente. Des influences asiatiques avec le bao, des sauces qui font la réputation de la cuisine française. Un dessert autour du chocolat à tomber. C’était exquis !"

Posté le 31/12/2023 à 09:17
Avis de : nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit, chaleureux, service attentif, leur menu dégustation est original et plein de surprises.Ils proposent également des côtes de boeuf. A refaire."

Posté le 31/12/2023 à 13:03
Avis de : Djawad.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Service agréable et plats succulents. Le tout avec un rapport qualité prix tout à fait satisfaisant Bravo continuez ainsi"

Posté le 05/01/2024 à 22:30
Avis de : Audrey.a.
Note de : 2 / 5

"Nous avons été déçus de l'expérience au restaurant Braise. Le service était fait par plusieurs serveurs ce qui a donné lieu à beaucoup d'oublis (pain, vin...). Les entrées étaient très bonnes ainsi que le dessert au chocolat mais les plats étaient selon nous loupés. La viande n'avait pas une cuisson homogène et n'était pas fondante comme promis. Le plat de poisson était mal équilibré avec des accompagnements très acides. Le poisson semblait également trop cuit et avec peu de goût. C'est sinon un très beau restaurant (mais là aussi, les couteaux sont très beaux mais ne sont pas suffisamment aiguisés pour couper la viande...)."

Posté le 08/01/2024 à 11:23
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée chez Braise, les plats sont délicieux, et l'ambiance chaleureuse. La qualité de service est à la hauteur de celle de la cuisine ! Je recommande !"

Posté le 08/01/2024 à 15:11
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"C'est la deuxième fois que je viens chez Braise, et une fois de plus tout s'est très bien passé. Encore un grand merci à toute l'équipe, nous avons passé une agréable soirée"

Posté le 08/01/2024 à 15:17
Avis de : Maxence.i.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine de précision, des gouts francs, une belle selections des vins. Superbe moment merci"

Posté le 13/01/2024 à 10:03
Avis de : Véronique.l.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine mais des portions très minimes ds l assiette pour des tarifs assez élevés.. mais nous avons passé une excellente soirée"

Posté le 24/01/2024 à 16:58
Avis de : Henriette.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! Une cuisine savoureuse et originale, un service chaleureux et professionnel, une ambiance branchée et conviviale. Merci à Baptist pour cette belle soirée !"

Posté le 06/02/2024 à 13:29
Avis de : Edith.e.
Note de : 5 / 5

"Cette endroit est très bien situé dans Paris, a quelques rues de l'Elysée. Le cadre est sympa le personnel aussi. La carte n'est pas trop grande ce qui nous indique que les produits sont frais. Je recommande ce restaurant nous avons adoré et il est inscrit au Gault & Millau ce qui est une valeur sûre."

Posté le 16/02/2024 à 04:26
Avis de : Lassus.i.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour la saint Valentin. Le menu proposé étaie excellent et pour avoir vu la carte, les plats sont variés et recherchés. Nous nous sommes vraiment régalés ! L’ambiance est très cosy et intimiste avec une belle décoration et c’est très agréable de voir les cuisines par la vitrine depuis la rue. Le service est impeccable et nous avons passé un très bon moment"

Posté le 18/02/2024 à 09:34
Avis de : jacques.O.
Note de : 5 / 5

"le service devrait un peu plus à l'écoute de sa clientèle par contre le pain varie entre moelleux et très très dur tout au long du repas je pensais que dans un restaurant de cette qualité il y avait du pain frais en tout cas ce n'était pas le cas il faudrait améliorer ce petit défaut"

Posté le 08/03/2024 à 06:14
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"une excellente adresse en plein cœur de Paris. Un service aux petits soins, des plats tous cuits au feu de bois pour rapporter ce petit goût Smokey (viande, légume, poisson). Le restaurant propose un menu déjeuner à 39€ avec amuse bouche, entrée, plat, dessert, mignardises: prix très raisonnable pour la qualité des produits, les quantités et le cadre."

Posté le 20/03/2024 à 09:07
Avis de : Pathie.o.
Note de : 5 / 5

"Repas entre amis pour ce soir Le cadre est sympa et chaleureux Les plats ( entrées plats desserts ) sont délicats et raffinés Très belle expérience"

Posté le 23/03/2024 à 00:12
Avis de : magali.o.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher dans l'ensemble même si très bon mais surtout un concept de prix au gramme un peu curieux : en théorie, on peut choisir son grammage et en pratique, la côte pour 2 pèse entre 900 g et 1 kg... donc pas vraiment le choix du grammage finalement ?!"

Posté le 06/04/2024 à 18:33
Avis de : Amaia.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience dans ce magnifique restaurant. Une farandole de saveur de l’entrée au dessert. Le service est impeccable, merci Braise !"

Posté le 09/04/2024 à 08:52
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant Je souhaite mettre un accent tout particulier sur l’accueil très bienveillant que l’on a pu recevoir de la part de toute l’équipe 🤩 vraiment un immense merci pour un tel accueil chaleureux, attentionné, sympathique voir amical tout en restant très professionnel !! Je vais donc les cités et leur renouveler mes remerciements : Chef Louis Le directeur Baptiste Chef sommelière « Gulali » Ainsi que Michel, Valentin et tout le reste de l’équipe 👍🏻 Concernant la déco, l’ambiance, franchement là aussi c’était au top Et pour ce qui est du repas, franchement on s’est régalé, des produits frais, des viandes exceptionnelles, des vins merveilleux, des desserts sublimes ! Je ne tarie pas d’éloge concernant ce restaurant tout en restant sincère et objectif Bref, aucune hésitation à avoir, vous pouvez y aller les yeux fermés et la bouche grande ouverte 🤩"

Posté le 10/04/2024 à 12:45
Avis de : Guy.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai récemment déjeuné dans ce restaurant et j'ai passé un excellent moment. L'accueil était chaleureux et professionnel, le service était rapide et les plats étaient très bien exécutés. Je recommande vivement cet établissement pour une expérience gastronomique de qualité."

Posté le 14/04/2024 à 16:57
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Une adresse incontournable à Paris. Des saveurs exceptionnelles de l’entrée au dessert. Une équipe au top, à l’écoute de ses clients, qui a permis de rendre l’expérience d’autant plus agréable. Je recommande ++++"

Posté le 14/04/2024 à 19:59
Avis de : Fiona.r.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant avec l’envie du reviens y. Un repas sans fautes, originalité équilibre. Nous nous sommes régalés. Une super soirée autant pour la cuisine que pour la salle, très agréable et de super conseil accord mets vins. Merci pour tout :)."

Posté le 16/04/2024 à 00:40
Avis de : Antoine.h.
Note de : 5 / 5

"Cuisine de produits et de saisons Justesse des cuissons et des assaisonnements Belle carte des vins Pour ce qui est de l’identité du lieu tout est dans le nom"

Posté le 24/04/2024 à 17:14
Avis de : Gaia.e.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalés ! Bel espace, agréable et cosy. Personnel très sympathique et souriant. Nous avons passé une délicieuse soirée, des plats gourmands, frais et de saisons. Et la viande, divine ! Très belle découverte, nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 14/05/2024 à 06:28
Avis de : Chrystelle...
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicate et succulente. Ce n’est que du bonheur de partager un grand moment de plaisir gustatif chez Braise. Un grand merci au Chef Sylvain COURIVAUD et à toute son équipe exceptionnelle. L’accord mets vin fonctionne à merveille. Tout est parfait Braise est pour nous une adresse incontournable à partager avec les personnes que l’on aime. Digne d’un restaurant étoilé ⭐️"

Posté le 16/05/2024 à 15:09
Avis de : MIRAX.4.
Note de : 5 / 5

"Dîner chaleureux pour mes 50 ans un régal pour les yeux et les papilles un service parfait des conseils avisés une mention spéciale pour le mariage du maigre et de la fraise, un homard délicieusement sublimé par l'ail des ours et pour finir un dessert digne d'un grand chef , le tout accompagné d'un vin délicat . Je me souviendrai longtemps de cette parenthèse enchantée dans notre belle capitale Coco chabanne"

Posté le 01/06/2024 à 10:03
Avis de : Patrick.s.
Note de : 4 / 5

"Bons produits, bon service, plats bien exécutés. Les goûts sont là mais tarifs excessifs pour les quantités servies. Respectivement 36 euros et 39 euros pour un demi-magret et 4 petits bouts de faux-filet, quand on voit les plats arriver, ça ne fait qu'engendrer de la déception ! Finir avec une addition à plus de 100e par personne et avoir encore faim, ce n'est pas possible. Dommage car le service et la cuisine sont bons."

Posté le 04/06/2024 à 13:38
Avis de : Thibault.a.
Note de : 5 / 5

"Énorme claque chez braise. Des goûts francs, des plats équilibrés, de la gourmandise et de la délicatesse. Le tout sous un service attentionné et chaleureux. A très bientôt."

Posté le 05/06/2024 à 13:30
Avis de : Thierry..
Note de : 5 / 5

"Super restau à ne pas louper. Accueil chaleureux, explication des plats, menu du jour à prix raisonnable, plats excellents. Sylvain saura vous faire plaisir !"

Posté le 08/06/2024 à 07:14
Avis de : Nagib.e.
Note de : 1 / 5

"Viande médiocre, dure, servie à point quand on la demande bleue, facturée 500g quand il y en a aux bas mots moitié moins dans l’assiette et accompagnée d’un bol de sel aux pleurotes… Mon invitée, elle, a eu plus de chance avec l’échantillon de pigeon. 138€ sans entrée, ni vin, ni dessert. Un resto de viande qui vous donnerait envie de devenir vegan. Y retournerai-je ? Certainement pas."

Posté le 14/06/2024 à 20:08
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Super moment dans ce restaurant! Une belle découverte avec le menu, et bravo pour les cuissons!"

Posté le 14/06/2024 à 20:40
Avis de : Lola.e.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience tant sur le service que dans les plats ! Une carte de vins et une sommelière géniale ! Je recommande vivement ! Un vrai goût de reviens- y !"

Posté le 14/06/2024 à 20:57
Avis de : RIVIERE.h.
Note de : 5 / 5

"Pour nos 46 ans de mariage, nous avons pris un menu en 4 temps, Repas excellent, personnel au top, le sommelier nous a bien conseillé pour l’accord des vins. Nous avons pu rencontrer le Chef’ il est disponible et passionné. Merci à tout le personnel pour le service 5 sur 5. Si vous voulez vous faire plaisir allez déjeuner ou dîner, les plats sont succulents et la cuisine au   « barbecue » est un régal. Je mets moi aussi 5 étoiles. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"

Posté le 17/06/2024 à 16:13
Avis de : victor.C.
Note de : 5 / 5

"Super expérience sur le menu dégustation en 4 temps, hors d'œuvres très originaux, les viandes très bonnes, l'accord met-vins bien fait et le dessert délicieux."

Posté le 21/06/2024 à 18:19
Avis de : Mylène.e.
Note de : 5 / 5

"Super resto ! Incroyable ! Le service était parfait."

Posté le 05/07/2024 à 21:09
Avis de : jeremy.u.
Note de : 5 / 5

"Service très sympa, repas très bon. Sans fautes"

Posté le 07/09/2024 à 07:56
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 4 / 5

"Le restaurant viandard du Groupe Éclore. Produits très bien sourcés, en particulier les viandes maturées, cave hétéroclite, servie professionnel. Addition un peu salée (100 à 150€ par personne sans trop se forcer)."

Posté le 07/09/2024 à 17:26
Avis de : Patrice.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine par un jeune chef Sylvain courivaud accord, cuisson parfaite... Excellent accueil également dans un cadre chaleureux et une cuisine en partie visible depuis l'interieur et également depuis l'extérieur (atypique). Rapport qualité prix excellent"

Posté le 09/09/2024 à 22:10
Avis de : Axel.u.
Note de : 5 / 5

"Un sans-faute du début à la fin. Du pâté en croûte à l’entrée aux champignons en passant par la pièce de viande maturée, tout était absolument délicieux. Une fin de repas sublimée par une cheffe pâtissière talentueuse qui propose de véritables desserts gourmands sans excès de sucre. Sans oublier une cave à vin riche en trésors. Un vrai moment de plaisir orchestré par des passionnés amoureux de leur métier. Bravo et merci !"

Posté le 12/09/2024 à 14:02
Avis de : Josselin.o.
Note de : 5 / 5

"Que dire de Braise tellement ce restaurant est juste merveilleux. Sous la houlette de Eulalie et Sylvain tout a été parfait. L’entrée aux girolles divinement bon restera sûrement parmi les meilleures entrées que j’ai pu manger. L’onglet de bœuf maturé sauce poivre avec une cuisson d’une maîtrise remarquable était succulent. Pour finir le dessert d’une légèreté absolue a fini de me conforter que ce restaurant est génial. Une ambiance au top Un grand merci à vous pour ce moment nous reviendrons très vite."

Posté le 12/09/2024 à 16:31
Avis de : Mika.r.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse sur Paris, les places sont très bien exécuté, les produits vraiment de Qualité! Un chef qui exécute tout son talent ! Le service a été tout aussi excellent! L’ambiancé intimiste est vraiment sympa pour un dîner le soir. Le prix à la carte et à mon sens un peu excessif. Néanmoins, les tarifs appliqués pour les repas du midi, sont compte à eux très intéressant."

Posté le 14/09/2024 à 06:28
Avis de : Zoba.i.
Note de : 5 / 5

"Honnêtement je suis sous le choc ! C’est probablement un des meilleurs restaurant dans lequel je suis allé. Merci !!"

Posté le 20/09/2024 à 09:31
Avis de : Azamy.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse sur Paris ! La cuisine et les produits sont d’une qualité irréprochable"

Posté le 20/09/2024 à 09:34
Avis de : Emilie.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, cuisine gourmande et de qualitée, le service est agréable, je recommande"

Posté le 20/09/2024 à 10:07
Avis de : Raphaël.i.
Note de : 5 / 5

"Un service impeccable ainsi qu’une cuisine raffinée et surprenante, ce restaurant a tout pour vous plaire !"

Posté le 20/09/2024 à 12:55
Avis de : Victoria...
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte ! Les plats étaient très très bons (de l’amuse bouche au dessert). On nous a conseillé un vin qui s’accordait parfaitement avec nos mets. Et le service était vraiment aux petits soins. Un grand merci !!!"

Posté le 27/09/2024 à 21:36
Avis de : Matilde.i.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine généreuse et d'une grande qualité. Un service impeccable, attentif et aux petits soins. Un moment de pure gourmandise et de plaisir."

Posté le 03/10/2024 à 13:03
Avis de : Audrey..
Note de : 3 / 5

"Des plats savoureux mais les sauces sont trop prenantes et effacent la saveur du produit choisi (cèpes, girolles, viande). Le trop est l’ennemi du mieux. La volaille était bonne mais rien de très exaltant. Nous étions sur la table en hauteur (très belle) mais hélas beaucoup d’odeurs de cuisine. En sortant, nos vêtements et cheveux sentaient la braise. Carte des vins très chère au vu du peu de service « sommellerie » existant. Plus de 30 min pour commander nos vins. Le seul conseil de la « sommelière » était de nous en suggérer d’autres qui étaient deux fois plus chers. Une fois la bouteille de blanc finie, elle nous a servi immédiatement le rouge dans les mêmes verres. Non, on doit changer les verres. Même a mon bistrot du coin, ils le font. Étant avec des experts en vin, je ne vous raconte pas la stupéfaction. Bonus du repas, aucun aurevoir en partant… Au final, en tant qu’habitués des restaurants et parfois des très grands, nous pensons que celui-ci a encore beaucoup de choses à améliorer surtout quand les prix pratiqués sont à ce niveau-là."

Posté le 05/10/2024 à 06:37
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse, nous avons pris la formule des copains accompagnée de vin rouge. J'ai adoré l'émulsion de girolles ainsi que le tartare ! Des plats simplement parfaits. Merci également à la sommelière pour ses recommandations de vins. Les amuses bouches ainsi que les mignardises sont également de très très très bonnes qualités."

Posté le 05/10/2024 à 20:01
Avis de : pierre.a.
Note de : 2 / 5

"Belle présentation sur les réseaux sociaux mais pas mal de détails ne sont pas à la hauteurs, croyez en min expérience de 40 ans de restauration Ne mangez pas dans la salle des tabourets hauts, vous serez parfumé pour 24h !!!(la cuisine est en dessous) Pour le service, il ne faut pas attendre 35 minutes pour avoir un moment avec la sommelière...c'est trop long et si elle très (trop) occupée , c'est envisageable de voir un serveur prendre une commande de vin. Certes les excellents conseils de la sommelière seront absents (après, si c'est pour nous conseiller des carafes du double de notre budget, ce n'est finalement pas très grave) mais au moins on peut profiter un peu sans avoir se sentiment désagréable de ne pas être suivit. Ha oui !penser à changer de verres entre le rouge et le blanc (?!), ça se fait quand on a une sommelière .... Les mets? Pas mal Mais pour moi, grand passionné de la cuisine des champignons, les sauces sont très (trop) goûteuses et peuvent masquer le champignon, et on peut avoir aussi ce ressentir sur la viande. Enfin ,un petit au revoir au moment de passer la caisse aurait été bienvenu mais comme personne (ils étaient 2) n'arrivait pas à me sortir ma note à 200 euros j'ai pris celle qui sortait à 203 euros pour pouvoir m'aérer un peu et finalement me rendre compte que les belles images animées ne valent pas une expérience en situation réelle"

Posté le 07/10/2024 à 07:00
Avis de : Auriane.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée passé chez Braise ! Des mets aussi beaux que bons ,tout faisait envie ! Des saveurs étonnantes qui s'accordaient incroyablement bien , des produits d'une grande qualité, et des vins parfait pour accompagner le tout grâce aux conseils avisés de la sommelière. Pour couronner le tout un service impeccable tout du long avec une serveuse pétillante, dynamique et très agréable. Nous reviendrons avec plaisir et nous recommandons de vivre cette expérience gustative a tout le monde !"

Posté le 07/10/2024 à 09:16
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, une cuisine soignée et raffinée avec des produits de qualités. Le lieu est très agréable et le personnel à l'écoute. Merci pour ce moment je recommande !"

Posté le 07/10/2024 à 10:43
Avis de : Mathilde.A.
Note de : 5 / 5

"Très très belle adresse sur Paris. Tous les sens ont été comblés. Une très belle expérience. Tant au niveau culinaire, qu'au niveau du service. Les serveurs sont si chaleureux et bienveillants que nous n'avons pas voulu partir. Quant à la nourriture, nous avons été subjugués. Merci pour tout ce travail que vous fournissez chaque professionnel. Je recommande vivement."

Posté le 12/10/2024 à 21:02
Avis de : Theo.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique restaurant ! Le service est impeccable, avec un personnel souriant et à l'écoute des clients. La cuisine est délicieuse, originale et de saison, le tout accompagné de vins de qualités ! Une adresse à ne pas manquer !"

Posté le 19/10/2024 à 08:32
Avis de : Emily.h.
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience culinaire. Le cadre est élégant et chaleureux, idéal pour un dîner mémorable. Le chef y dévoile tout son talent avec une sélection créative de plats, des ingrédients de première qualité et une cuisson à la braise qui rend la dégustation d’autant plus spéciale. Le service était impeccable, avec une équipe attentive et passionnée. La carte des vins est également bien pensée, offrant de belles options et la sommelière saura parfaitement vous conseiller avec passion. Certainement une adresse à ne pas manquer !"

Posté le 20/10/2024 à 11:17
Avis de : Sand.e.
Note de : 5 / 5

"Une merveille! Tout y est: la qualité, l'originalité, le service, la cave fournie... Ici on aime la cuisine, et on aime bien manger, et on le ressent. Bel endroit très appréciable pour soirée conviviale et chaleureuse. Merci et bravo👍."

Posté le 31/10/2024 à 09:25
Avis de : Gilles.I.
Note de : 4 / 5

"Un accueil chaleureux et un service en salle très attentif et attentionné L' entrée excellente : saint Jacques de la baie de seine Une sauce au poivre ultra salée avec l'onglet de bœuf, dommage Excellent dessert : chocolat Fumé Peut mieux faire pour la sauce au Poivre Bon vin"

Posté le 07/11/2024 à 22:04
Avis de : Anthony.i.
Note de : 5 / 5

"Magnifique lieu. Tout est à découvrir les yeux fermes. A bientot & merci surtout"

Posté le 15/11/2024 à 13:24
Avis de : Robin..
Note de : 3 / 5

"La nourriture était très bonne. Néanmoins, le service n'est pas du tout la hauteur du prix. Lorsqu'on paye un black Angus à 42€ on s'attend à un minimum de service. Savoir servir l'eau et accueillir les clients ne semblent pas très compliqué .. C'est dommage"

Posté le 18/11/2024 à 16:18
Avis de : Matthias.a.
Note de : 5 / 5

"J’adore vraiment ce que fait Sylvain, gourmandise, puissance et surtout la braise ❤️"

Posté le 24/11/2024 à 20:31
Avis de : luca.o.
Note de : 5 / 5

"Tres beau restaurant, nous étions un tablé de 11 services efficace une cuisine bien travaillé merci a la salle et la cuisine pour ce merveilleux moment"

Posté le 26/11/2024 à 13:45
Avis de : Alex.A.
Note de : 5 / 5

"Resto qui propose des plats de qualité dans une ambiance conviviale et chaleureuse ! On s'est régalé je recommande !!"

Posté le 27/11/2024 à 09:06
Avis de : Héloïse..
Note de : 5 / 5

"Chaque fois que nous venons à Paris pour le salon EquipHotel, nous faisons un passage obligatoire chez Braise. L'équipe est toujours accueillante, chaleureuse et professionnelle, et la qualité de la cuisine est tout simplement exceptionnelle. Les plats sont savoureux, préparés avec soin, et reflètent un véritable savoir-faire. Bravo à toute l'équipe, et merci pour ces moments gourmands qui deviennent un rituel pour les Bourguignons que nous sommes ! 🍷🍴"

Posté le 28/11/2024 à 12:34
Avis de : Olivier.D.
Note de : 5 / 5

"Une petite heure avant notre soirée théâtre , et nous voici par hasard chez « Braise » Pas de réservation, mais super accueil et une table pour 4 pour nous immédiatement. Parfait dîners, à refaire absolument en prenant le temps de savourer entrée plat et dessert. Superbe carte des vins. Une belle adresse, très bonne table Bravo !!!"

Posté le 07/12/2024 à 09:58
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup beaucoup trop bruyant malheureusement. Le cadre et le repas sont très bien. Dommage."

Posté le 16/12/2024 à 22:59
Avis de : Coops..
Note de : 5 / 5

"Plat très bons. Coup de cœur pour amuse-bouches. Belles présentations. Merci"

Posté le 18/12/2024 à 00:34
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Un service exemplaire un super accueil un repas succulent ne surtout pas hésiter à rencontrer cette équipe formidable"

Posté le 26/12/2024 à 12:30
Avis de : Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé dans un cadre et un service plus que parfaits ! Nous reviendrons , c'est certain !"

Posté le 29/12/2024 à 10:49
Avis de : Olivier.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse découverte un midi. Ca donne envie de tenter le menu dégustation"

Posté le 30/12/2024 à 21:39
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, menu en 5 temps délicieux et service très agréable."

Posté le 03/01/2025 à 12:33
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Une expérience culinaire fantastique. Pour les amateurs de bonnes adresses, n’hésitez pas, foncez !"

Posté le 31/01/2025 à 10:07
Avis de : PIERRE.E.
Note de : 3 / 5

"Un repas pas a la hauteur au vu de son prix… Calamars secs , poêlé de champignons sans goût .. carte des vins pratiquant des gros coefficients qui n’amène plus de plaisir au vu du prix …"

Posté le 12/02/2025 à 13:04

Entreprises à proximité