Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–16:00
- Mardi 11:00–16:00
- Mercredi 11:00–16:00
- Jeudi 11:00–16:00
- Vendredi 11:00–16:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bowl & roll qui se situe au 91 Rue Réaumur, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
Offre
- Produits sains
Paiements
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Livraison sans contact
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bons poké et sushi ! Les portions sont généreuses et les prix très abordables, le service est top. Très beau cadre, décoration superbe."
Posté le 14/03/2022 à 22:09"Super bon ! Et les patrons sont super sympa"
Posté le 21/03/2022 à 12:01"c était parfait !"
Posté le 21/03/2022 à 12:33"Tres bon et tres sympa !"
Posté le 25/03/2022 à 18:35"Déco moderne et très bien pensé, les produits sont frais et très bon! Je recommande vivement!"
Posté le 30/03/2022 à 16:27"Très bon poke et plats, le gérant est hyper sympa. La déco est très jolie. Les portions sont généreuse, bonnes et originales et le prix abordable. J'ai particulièrement adoré le poké daurade et saumon. Tous les plats sont frais et il y a aussi des plats asiatiques sautés. Mention spéciale pour les makis et sushis également qui sont très copieux. 5/5"
Posté le 30/03/2022 à 16:37"Restaurant de poke ball super bon et frais avec plein de choix. Coup de cœur pour la composition bowl au Saumon. Personnel super sympathique et accueillant. Je recommande !"
Posté le 30/03/2022 à 16:38"Fondant en bouche ! 🤤 La déco est magnifique et la nourriture encore plus !"
Posté le 30/03/2022 à 16:42"Très bon rapport qualité / prix, produits frais et sushis originaux disponibles à la carte très savoureux ! Je recommande"
Posté le 31/03/2022 à 19:12" Endroit vraiment agréable et moderne avec des propriétaires sympathiques et communicatifs. La nourriture était délicieuse à des prix intéressants et le service était rapide. Je le recommande vraiment. "
Posté le 31/03/2022 à 21:34" Très bonne adresse pour un déjeuner rapide ! Le personnel est très gentil et la nourriture est arrivée rapidement. Je recommande vivement, je reviendrai certainement ! "
Posté le 31/03/2022 à 22:12" Cet endroit propose des sushis et des makis de haute qualité. Ils utilisent du riz noir au lieu du riz blanc, ce qui lui donne une touche agréable et originale. Le service est rapide et convivial. J'ai vraiment apprécié la décoration moderne et cosy. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer leurs Poke Bowls mais je reviendrais certainement la prochaine fois ! "
Posté le 31/03/2022 à 22:37"J'ai goûté plein de sushis, makis et sashimis différents. On est pas du tout dans un sushi classique parisien. Le poisson est meilleur et surtout le riz est excellent. Il y avait un maki de crevette frite au riz noir, une tuerie ! Service très sympa et rapide, bonus pour la déco !"
Posté le 01/04/2022 à 09:01"Très bon nouveau restaurent"
Posté le 12/04/2022 à 09:57"Beaucoup de choix, mais surtout, le riz du poke est vraiment bien maîtrisé ! Parfait pour un dej’ rapide. Allez y sans hésiter."
Posté le 23/04/2022 à 12:38" Restaurant propre et spacieux avec une très belle décoration ! La nourriture est fraîche et savoureuse. Le service est très bon. "
Posté le 29/04/2022 à 20:15"Portions bonnes et généreuses. Gérants très sympathiques. Ils m’ont offert une énorme portion de maki gratuitement en fin de journée. 😳"
Posté le 05/06/2022 à 11:48"Si vous voulez vous délecter d’un bon Poke bien frais, n’hésitez à tenter l’expérience dans ce restaurant à la décoration épurée. Les produits sont frais et les portions généreuses. Le personnel de ce restaurant est également très accueillant."
Posté le 08/07/2022 à 11:33"Avis Too good to go : j'ai récupéré 12 California thon/avocat ainsi qu'un dessert tapioca/fruits exotiques pour 4€99 !"
Posté le 22/07/2022 à 16:55"Ce midi j'ai pris des brochettes fromages (je suis habituée) il y avait du pourri. Étant donné que c'est de la viande, ce n'est pas grave je suis juste retournée leur dire le soir. Les propriétaires insistent pour me dire que c'est du fromage (je vois les lunes de fromage et je reconnais le pourri), finalement j'ai été dédommagé en insistant"
Posté le 28/07/2022 à 16:54" J'ai essayé un poke bowl au saumon personnalisé, les ingrédients étaient frais et c'était très savoureux. Le personnel est sympathique aussi. "
Posté le 17/08/2022 à 16:13" C'était la première fois que j'essayais un poke bowl et j'ai adoré ! le saumon était si frais et c'était incroyable dans l'ensemble "
Posté le 18/08/2022 à 19:53" C'est un endroit merveilleux! Nous avons adoré leur nourriture fraîche et saine. Il y a une grande variété de légumes dans leurs bols et les personnes qui servent s'efforcent de rendre le menu et les préparations du menu compréhensibles. Un endroit fortement recommandé aux touristes, surtout s'ils ne parlent pas français ! "
Posté le 31/08/2022 à 17:56"Excellent ! Rapport qualité prix top ! 26€ pour 2 comprenant 2 bowls, 2 entrées et 2 boissons. Accueil cordial et chaleureux un plaisir !"
Posté le 06/09/2022 à 16:07"Ne leur dites surtout pas qu'ils ne sont pas assez chers comparé au quartier !!"
Posté le 08/10/2022 à 19:07"Équipe sympa et les très bons plats."
Posté le 11/01/2023 à 17:04"Première fois ce midi , avec un Bo Bun poulet croustillant j'ai était bien frustrée en quelque sortes. A part un gros morceaux de poulet croustillant en lamelle épaisse qui prenne justement toute la place. A peine quelque concombre, carottes et salade trop peu présente. Mais surtout les nouilles sont très très épaisse ce qui en fait un plat très très bourratif et peu digeste le contraire d'un bon bo bun ! Je ne sais pas si je retenterai ..."
Posté le 15/03/2023 à 13:21"acceuil sympathique et nourriture très bonne a prix abordable, je recommande !"
Posté le 30/03/2023 à 09:44"Trop bon!! Servi avec un grand sourire, accueil au top 👍👍"
Posté le 13/05/2023 à 20:00"Garou Seul Piotr Seul"
Posté le 08/08/2023 à 11:28"À FUIR!!!!!! C’est dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro. J’ai fait une intoxication alimentaire, qui m’a fait vomir et aller aux toilettes TOUTE LA NUIT. J’écris ce commentaire à 5:42 du matin et c’est depuis 22h que je vis ce calvaire. J’ai fait l’erreur de commander du riz avec du poulet au caramel qui était pas frais visiblement et me voilà intoxiquée. J’espère que ce restaurant va fermer."
Posté le 21/09/2023 à 03:45" Délicieux poke bols. Bonne qualité. Soigné. Service amical. "
Posté le 06/12/2023 à 13:03"Cuisine très bonne et service à table excellent !"
Posté le 09/12/2023 à 14:41"C’est très bon je valide avec la validation !Serveuse super cool et souriante !"
Posté le 09/12/2023 à 14:43"Incroyable je me suis RE-GA-LÉ !! En plus la serveuse est adorable !!"
Posté le 09/12/2023 à 14:43"Très bon restaurant, ambiance agréable et la jeune fille au comptoir est fort sympathique et aimable !"
Posté le 09/12/2023 à 14:46"J’ai commandé le bobun poulet teriyaki, il était bien copieux, cependant il s’agit des morceaux de cuisse de poulet très gras, ce n’est pas à mon goût. Le dessert était est très bon. Le restaurant est bien décoré !"
Posté le 14/12/2023 à 11:33"Accueil sympathique, lieu assez grand pour déjeuner. Mais ce qui se veut être un restaurant aux inspirations thaï n'est en fait qu'un restaurant de cuisine chinoise occidentalisée comme on en voit partout. Aucune option pour végétariens, et même les plats aux crevettes ou calamars contiennent des morceaux de porc dans le riz ! C'est copieux, mais pas très recherché. De plus, on regrette que les plats à emporter soient servis dans autant de plastique."
Posté le 12/03/2024 à 13:15"J’étais déçu de ma première fois de mon déjeuner ici. J’y suis allée à 14h pour goûter un poke (j’en suis fan) et malheureusement il y avait déjà plus ni avocat ni edamame. Vue que ce sont les ingrédients très demandés ils auraient pu faire un effort et les avoir en grande quantité."
Posté le 05/06/2024 à 15:22"Pause repas rapide et agréable, super rapport qualité prix"
Posté le 19/10/2024 à 11:35"Moment simple et tranquille. Des menus pas si cher avec entrée/dessert + plat + boisson. Le restaurant n’était pas plein à 15h donc on a pu profiter d’un bon moment en tranquillité. La serveuse était agréable. Et les autres personnels également. 14,50€ le menu et 17€ le menu avec pokebowl"
Posté le 23/10/2024 à 13:24"De passage dans le quartier de sentier, parfait pour un déjeuner rapide. Beaucoup de choix 🤩"
Posté le 20/12/2024 à 18:10"Cuisine très très bonne et accueil très chaleureux"
Posté le 25/12/2024 à 13:18"Très bon rapport qualité prix pour un déjeuner dans le quartier, beaucoup de choix, c’est frais cuisine sur place. Le service est agréable et souriant. Je reviendrai goûter les autres plats avec bonheur 😁"
Posté le 04/02/2025 à 12:13Entreprises à proximité