Boutique des Vins

📌 31/33 Rue de l'Arcade, 75008 Paris

4.3 / 5
(431 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–15:00, 18:00–01:00
  • Mardi 12:00–15:00, 18:00–01:00
  • Mercredi 12:00–14:00, 18:00–01:00
  • Jeudi 12:00–15:00, 18:00–01:00
  • Vendredi 12:00–15:00, 18:00–01:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Boutique des Vins qui se situe au 31/33 Rue de l'Arcade, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.65.27.27

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Plats halal
  • Cafés
  • Plats végétaliens
  • Convient aux végétariens
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Plats bio
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking payant
  • Parking payant dans la rue
  • Parking couvert payant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Toit-terrasse

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Toilettes non genrées

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Places assises
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Service de drive
  • Drive disponible
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Boris.a.
Note de : 4 / 5

"Cuisine correcte sans être exceptionnelle (meilleure que son voisin chez papa en tous cas), mérite 4 étoiles surtout grâce à sa cave très bien fournie"

Posté le 06/09/2010 à 14:55
Avis de : Thibault.A.
Note de : 2 / 5

"Une cuisine pas exceptionnelle que j l'on jurerait sortie de métro pour un prix exceptionnel. A 50€ par personne je préfère la cuisine de son voisin chez papa plus abordable financièrement parlant. Néanmoins très bon accueil de la serveuse."

Posté le 01/07/2014 à 20:18
Avis de : Pierre-Boris.L.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup trop cher! Les plats sont servis en petites portions et n'ont rien d'exceptionnel... On peut trouver bien mieux pas trop loin!"

Posté le 17/07/2015 à 10:10
Avis de : Bachir..
Note de : 5 / 5

"Serveuse très agréable et souriante Plats succulents (nous avions pris un pavé de saumon sur lit de riz ainsi qu'une crème caramel beurre salé) A noter cependant que le repas était prise en charge par notre entreprise, je ne peux me prononcer concernant le prix. Bonne continuation !"

Posté le 27/09/2016 à 08:42
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et bonne cuisine ! Que peut-on souhaiter de plus !!!"

Posté le 06/12/2016 à 11:38
Avis de : Michaël.z.
Note de : 5 / 5

"Lieux discret et plein de charme. La cuisine y est raffiné et de saison. On apprécie tout particulièrement sa terrasse chauffée et sa sélection de vin."

Posté le 06/12/2016 à 19:34
Avis de : Mehdi.h.
Note de : 4 / 5

"Superbe cadre dans un passage très Parisien bonne cuisine et tres belle carte des vins"

Posté le 11/12/2016 à 10:21
Avis de : marlène.r.
Note de : 3 / 5

"Convenable mais un peu cher. Pas de chance nous sommes venu le jour de la réouverture du coup il manquait beaucoup de plats de la carte. Les gens sont très agréables en tout cas"

Posté le 25/02/2017 à 22:38
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 3 / 5

"Excellent accueil. Bon choix et conseil de vins. Pas de dessert après 23:30 le vendredi :("

Posté le 31/03/2017 à 21:50
Avis de : Thiébaud.r.
Note de : 4 / 5

"Ce bistro parisien propose de bons plats et une belle sélection de vins. Sa terrasse, située dans un passage, est très agréable."

Posté le 10/06/2017 à 13:28
Avis de : Benedicte.o.
Note de : 4 / 5

"J'y suis allée pour un anniversaire, tout était excellent et le service très sympa"

Posté le 25/06/2017 à 20:13
Avis de : Joan.e.
Note de : 4 / 5

"Minuscule bistro dans un petit passage qui à une terrasse chauffée. Service un peu éclectique, mais mets excellents!"

Posté le 15/07/2017 à 21:17
Avis de : Y..
Note de : 1 / 5

"Je vous déconseille. Les plats sont très chers et vraiment pas bons. La quantité et la qualité de la nourriture dans les plats pour ce prix là c'est de la moquerie. La nourriture n'est pas faite maison. Beaucoup de surgelé/industriel. Un des pire restaurant de Paris. Et je ne vous parle même pas de l'état des toilettes et de leur hygiène..."

Posté le 13/10/2017 à 12:33
Avis de : Antoine.u.
Note de : 1 / 5

"Je laisse ce commentaire suite à la réponse déplorable adressée par La boutique du vin au commentaire de Yuliy. Cet établissement respectable n'a pour seule défense de traiter mon ami de menteur. Mal leur en a pris ! J'étais présent lors de ce repas et j'ai eu la bonne idée de conserver le reçu ! Loin de nous remplir l'estomac, ce repas, au contraire, nous a bel et bien vidé notre porte-feuille pour une qualité plus que douteuse. Avant de répondre bêtement aux commentaires, vous devriez prendre le temps d'écrire à vos clients mécontents. Cela vous permettrez alors d'éviter de porter des attaques diffamatoires - vous semblez aimer ce mot - et prendre conscience que beaucoup choses sont encore à améliorer au sein de votre établissement."

Posté le 14/10/2017 à 16:28
Avis de : Kosak.a.
Note de : 1 / 5

"Un hamburger pour 20 + euros ressemble à ça ??? La viande est dégoûtante et pas bien faite (je l'ai demandée et j'ai reçu un burger sanglant!), Le pain est industriel (WTF, en France, la capitale du pain, êtes-vous sérieux ???) Et oui, comme vous voyez sur la photo les frites sont les mêmes que le pain. Sérieusement, c'était pire que la nourriture de rue de 5 $ du Bronx! Plus jamais!"

Posté le 15/10/2017 à 12:23
Avis de : Chris.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa, dans un passage très cocooning. On s'y sent très bien et l'ambiance est lounge (musique très sympa). La carte est très variée et notre choix fut excellent. Très beau choix des vins et de bons conseils pour notre menu varié. Personnel très agréable et au petit soin. J'y retournerai très certainement, surtout que j'ai appris qu'ils organisent des soirées jazz en live."

Posté le 16/10/2017 à 17:37
Avis de : Oleksandra.h.
Note de : 1 / 5

"Une expérience désastreuse dans une gargote à touristes avec un patron hautain ! Monsieur Florian A. à du sécher tous les cours de cuisine populaire lors de son BTS de cuistot, la preuve en est sa nourriture immangeable. Honte à lui, aux serveurs et aux cuisiniers de servir des clients avec de la nourriture plus que douteuse et des portions ridicules. Les plats sont médiocres et ne valent certainement pas un prix injustifié et exorbitant, ni sur la rareté des produits ni CERTAINEMENT pas sur leur qualité. Mais heureusement, il y a quand même un point positif et c’est le vin, car il n’est pas fabriqué dans cette buvette. Attention tout de même à la noté, vérifiez bien le prix de l'addition!"

Posté le 19/10/2017 à 17:37
Avis de : Philippe.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux et cuisine traditionnelle dans un passage entre la rue de l'Arcade et la rue Pasquier. Possibilité de terrasse en saison."

Posté le 20/11/2017 à 18:43
Avis de : Eric.A.
Note de : 4 / 5

"Excellents produits, très bon service, ambiance sympa. Un petit peu cher, mais très bien."

Posté le 22/11/2017 à 04:43
Avis de : carlos.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil très bon, plats de grande finesse, le chef ré invente des plats typiques, les modernise. Pour les amateurs de bons vins une large collection est disponible. Depuis les travaux le passage est plus lumineux et agréable."

Posté le 19/12/2017 à 21:55
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympathique et chaleureux dans un passage parisien typique. Très bon déjeuner."

Posté le 26/12/2017 à 21:13
Avis de : Marc.r.
Note de : 2 / 5

"Très décevant. Cher et prétentieux. Un éclair chocolat vanille avec un goût de Danette et sans chocolat. Pot-au-feu 20€ pour 1 patate, un peu de poireau et du bœuf, sans carotte ni os à moelle ... Nul."

Posté le 04/01/2018 à 13:16
Avis de : Renaud.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit charmant, dans le plus pur style des passages parisiens. On est clairement dans un lieu spécialisé dans le vin, la sélection est vaste et de bon goût. Les mets sont orientés sur les accords avec les vins, plutôt rouges de préférence, clairement on n'est pas dans le repas léger! C'est un endroit parfait pour un rdv amoureux, ou un repas convivial avec une belle tablée. J'aime beaucoup."

Posté le 10/03/2018 à 00:42
Avis de : Étienne.e.
Note de : 4 / 5

"Pas de chance: il y avait des travaux dans le passage et donc la terrasse inutilisable à cause du bruit... La nourriture est bonne, la sélection de vin excellente -mais un peu chère -"

Posté le 27/06/2018 à 08:53
Avis de : Agathe..
Note de : 5 / 5

"Fabuleux resto au calme à deux pas de la Madeleine. Les plats sont raffinés et préparés à partir de produits frais. Le service est d'une qualité irréprochable et le cadre plus qu'agréable ! Grand choix de vins au verre...Cet endroit vaut de s'y arrêter !"

Posté le 03/07/2018 à 14:33
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"terrasse agréable, atmosphère cosy, plats succulents, une très bonne adresse à Paris!"

Posté le 03/07/2018 à 16:51
Avis de : Anais.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant excellent , un vrai chef en cuisine une carte des vins à tomber , le patron est au top , c est un des restaurants qui restera dans notre top cinq , bravo continuer ."

Posté le 03/07/2018 à 19:10
Avis de : franck.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une bonne soirée ... accueil et restauration impeccable Je vous le recommande"

Posté le 03/07/2018 à 19:45
Avis de : Didier.U.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse ! Un établissement remarquable tant par la qualité de la cuisine et de son chef Julien, le sourire et la pertinence du service grâce à Florian et Nicolas, que par le site! En plein 8ème arrondissement, on bénéficie d'une terrasse couverte et conviviale que l'on peut même privatiser pour des événements privés ou professionnels ! A coup sûr une adresse à retenir et diffuser !"

Posté le 04/07/2018 à 09:49
Avis de : Romain.L.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! Lieux chaleureux et calme ! Des produits de qualité et beaucoup de variété ! Je vous le recommande !"

Posté le 04/07/2018 à 10:38
Avis de : Solenn.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Les produits proposés sont bons et l'ambiance agréable. Parfait pour passer une bonne soirée comme on les aime dans les caves à vins !"

Posté le 05/07/2018 à 08:51
Avis de : Frilley.s.
Note de : 5 / 5

"Porte bien son nom : belle carte des vins. Accueil très chaleureux. Superbe terrasse. Excellents produits frais. Mérite le détour."

Posté le 05/07/2018 à 10:22
Avis de : Clemente.e.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant, un joli cadre et une ambiance chaleureuse !"

Posté le 09/07/2018 à 21:55
Avis de : Béatrice.i.
Note de : 5 / 5

"Super resto, petite terrasse tres agréable, accueil professionnel, c'etait fin et delicieux. Je recommande particulièrement le pain perdu!"

Posté le 13/07/2018 à 08:32
Avis de : David.T.
Note de : 5 / 5

"Plaisir garanti, tout le charme parisien y est réuni tant pour le décor que dans nos assiettes. Un séjour à Paris ne serait complet sans passe par ici! A très vite"

Posté le 25/07/2018 à 07:30
Avis de : Astrid.e.
Note de : 5 / 5

"Je ne connaissais pas ce restaurant. Une super découverte!!! Super ambiance, accueil aux petits oignons... Gros coup de coeur pour la dorade royale, merveilleuse... Agréable aussi d'avoir la visite du patron qui est venu discuter avec nous pendant notre dîner. Vraiment je vous le conseille !!!"

Posté le 27/07/2018 à 10:40
Avis de : Philippe.E.
Note de : 3 / 5

"Le dessert pain perdu était très bien, par contre les lasagnes de légumes en faible quantité et le menu du jour n'est servi que jusqu'à 20h !"

Posté le 23/11/2018 à 20:53
Avis de : Pras.i.
Note de : 3 / 5

"Menu du midi très intéressant. Viande de qualité , plat un peu inégaux"

Posté le 10/12/2018 à 14:12
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Tres bon accueil et on y mange bien ! Du choix pour tous les gouts et belle carte des vins ! J y retournerai !"

Posté le 05/02/2019 à 15:03
Avis de : Frozen.r.
Note de : 2 / 5

"Plat du jour, blanquette de veau, vraiment très moyenne et à un prix surévalué par rapport à la qualité. Et le café à 3€?!"

Posté le 04/04/2019 à 19:36
Avis de : nathan.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar à vin, avec des gérants et des serveurs super sympas et un service impeccable ! A recommander sans hésiter"

Posté le 11/04/2019 à 21:31
Avis de : Cindy.s.
Note de : 5 / 5

"C'était vraiment top ! Nous avons été accueillis mon ami et moi en terrasse, et le personnel est très attentionné, poli, serviable, tout ce que l'on peut normalement attendre d'une prestation de ce type ! Je recommande vivement, ils sont géniaux."

Posté le 12/04/2019 à 12:46
Avis de : Guillaume.R.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse dans le passage du Puteaux, on y mange très bien et le choix des vins est très bien ! Idéal pour déjeuner professionnel ou dîner en petit comité !"

Posté le 15/05/2019 à 13:00
Avis de : Cécilia.o.
Note de : 5 / 5

"Super soirée avec mes collègues . nous avons vraiment bien mangé. Les plats sont fait maison . l accueille chaleureuse pour un prix très raisonnable. Bravo."

Posté le 28/05/2019 à 20:27
Avis de : Marie-Hélène.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique, carte mesurée et travaillée. Un excellent lieu pour un diner entre amis, collègues ou même en amoureux pour les friands de petites galeries typiques parisiennes. A refaire sans hésiter et sans s'en lasser !!!"

Posté le 03/07/2019 à 20:10
Avis de : SONIA.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial et chaleureux au coeur de Paris"

Posté le 14/07/2019 à 08:05
Avis de : Joel.o.
Note de : 4 / 5

"Propre sympa coquet ptit bistro j'aime beaucoup mets respectables et la fraîcheur est au rv"

Posté le 19/09/2019 à 17:44
Avis de : Julien.e.
Note de : 3 / 5

"Une boutique des vins qui n'en a que le nom... une carte de vins chers, sans intérêt et pas à moins de 36€ la bouteille agrémentée de plats classiques au goût ordinaires, enfin n'essayez pas demander un avis aux serveurs ils ne connaissent pas les produits qu'ils vendent... bref un restaurant ordinaire dont la moquette grise ne mérite pas le détour"

Posté le 20/09/2019 à 21:48
Avis de : patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Dîner un jeudi soir à la boutique des vins. Nous sommes vite attirés par ce petit restaurant , au milieu d’un passage animé avec sa belle terrasse . Pas réservé mais le serveur nous propose une table près de la baie vitrée qui nous convient parfaitement . Nous décidons rapidement de choisir la côte de bœuf mature du Limousin à 72€ pour 2 . Un Fitou de la rochelierre excellent conseillé par le patron . Cuisson bleu parfaite , très tendre , un régal ! En dessert, un pain perdu du chef pour ma femme car moi je suis repu ... Un repas agréable , un service attentionné, je reviendrais avec plaisir...."

Posté le 24/09/2019 à 17:52
Avis de : Joelle.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent service aimable et efficace. Bonne table et évidemment excellent vin"

Posté le 04/10/2019 à 17:51
Avis de : nathalie..
Note de : 5 / 5

"Trew bon accueil comme le service d ailleurs. Bonne carte et cartes des vins je recommande"

Posté le 18/10/2019 à 15:31
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, situé dans un joli passage parisien. A découvrir."

Posté le 24/10/2019 à 12:59
Avis de : JP.G.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable et personnels très accueillant. Les plats sont raffiné et excellent. Qu'il s'agit de l'entrée, du plat ,du dessert, je suis tout à fait satisfait. De très bon conseil pour les vins comme l'indique le nom du restaurant. Je recommande"

Posté le 08/11/2019 à 20:44
Avis de : Grégoire.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce lieu lors d'une soirée eunologique et j'ai été conquis. Quand je vois le soin qui nous a été apporté, il le tarde de venir tester la carte."

Posté le 19/11/2019 à 08:52
Avis de : Jacques.a.
Note de : 3 / 5

"C'est pas mal mais il ne faut pas avoir un gros appétit Cher ! 35 euros pour un plat et un dessert, a midi, sans le vin."

Posté le 26/11/2019 à 17:48
Avis de : Koopy.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Service rapide, souriant et efficace. Plats délicieux. MERCI"

Posté le 10/02/2020 à 19:50
Avis de : Chris.i.
Note de : 5 / 5

"Un très bon resto au moment des restaurants de terrasse il était bon d'être dans un passage couvert au passage de l'orage et d'une pluie abondante. La nouvelle carte est très sympa."

Posté le 03/06/2020 à 21:50
Avis de : Emilie.R.
Note de : 5 / 5

"De bons conseils sur le vin, A l écoute du client et sympas Une assiette subtile et équilibrée Réactif pour le timing Je recommande"

Posté le 19/06/2020 à 11:36
Avis de : Q..a.
Note de : 5 / 5

"Excellent! J’ai commandé un pavé de saumon et un pain perdu. Tres bon. Je reviendraia"

Posté le 23/06/2020 à 19:57
Avis de : Justine.H.
Note de : 5 / 5

"Beau cadre, bon vin et serveur aux petits soins ! Excellent 👌"

Posté le 22/08/2020 à 11:03
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil dans le passage Puteau ( entre la rue Pasquier et rue de l’arcade ) des spécialistes du vin avec belle carte . Tataki de bœuf un délice . À faire refaire ou à découvrir"

Posté le 04/09/2020 à 05:27
Avis de : Loic..
Note de : 5 / 5

"Cadre sympathique dans un passage couvert. Une belle carte qui se retrouve en bouche, un vrai régal. Nous avons passé un très bon moment en votre compagnie et votre carte suscite l'envie. Je recommande !"

Posté le 01/10/2020 à 08:11
Avis de : Kenza.o.
Note de : 5 / 5

"Moment très agréable passer en terrasse, le service est irréprochable et on y mange très bien. Bonne présentation des plats et portion généreuse. Je recommande vivement !"

Posté le 31/05/2021 à 16:45
Avis de : Farah..
Note de : 5 / 5

"Excellente présentation des plats....sans parler du goût qui est un vrai délice ! Un endroit très agréable ! Endroit charmant valorisé par ces délicieux plats servis très généreusement"

Posté le 31/05/2021 à 16:50
Avis de : Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! Très bonne ambiance, service au top !"

Posté le 23/06/2021 à 22:36
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très convivial, excellent service et ambiance très sympa."

Posté le 23/06/2021 à 22:36
Avis de : Fallone.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, cuisine parfaite, ambiance rien à redire, si vous y allez n'hésitez pas à vous laisser surprendre par le chef ☺️"

Posté le 06/07/2021 à 22:29
Avis de : floriane.v.
Note de : 5 / 5

"Super soirée. Service au top et mets délicieux. Merci !"

Posté le 16/07/2021 à 23:02
Avis de : PETITOT.l.
Note de : 5 / 5

"Super déjeuner ! Un endroit vraiment sympathique à la deco de bon goût, un service super agréable, des plats délicieux et bien présentés. Que demander de plus ?"

Posté le 08/09/2021 à 12:11
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon! Et très bonne ambiance. On recommande!"

Posté le 28/09/2021 à 12:00
Avis de : Sébastien.i.
Note de : 5 / 5

"En visite professionnelle sur Paris, superbe découverte, un lieu unique, une cuisine raffinée et un accueil parfait !!!"

Posté le 28/09/2021 à 20:37
Avis de : Nicoli.l.
Note de : 5 / 5

"D'excellents plats, une ambiance chaleureuse. Un vrai moment de plaisir passé avec mes amis. Merci à l'équipe et au cuisinier pour ce moment de bonheur. Une adresse à retenir !"

Posté le 06/10/2021 à 12:28
Avis de : Charline.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa Accueil du propriétaire très chaleureux Les plats sont succulents"

Posté le 06/10/2021 à 19:09
Avis de : Armel.o.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix, menu du jour sympa, service assez rapide et sympathique.Je reviendrai"

Posté le 13/10/2021 à 13:48
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont excellents, la qualité de l’accueil irréprochable ! Le passage couvert offre par ailleurs une belle opportunité de profiter d’un bon verre de vin à l’abris des intempéries."

Posté le 21/10/2021 à 12:37
Avis de : Tonton.a.
Note de : 5 / 5

"Oxtia c'était archi bon, bon vins, bon plats et très bon digestif Et l'accueil impeccable sans déconner À tester au plus vite"

Posté le 29/10/2021 à 09:05
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Très sympathique, service avenant et irréprochable, même en extérieur c'est très agréable. Salle sous voute en sous sol. Je recommande."

Posté le 04/11/2021 à 20:46
Avis de : Lola..
Note de : 2 / 5

"Endroit sympa, je n'ai trouvé le patron agréable, pas souriant et hautain. Ce n'est pas ce que l'on attend d'un bon service. Le cadre est beau, l'happy hour est bien, pas sur que ce soit du vin de bouteille... mais certes. je n'y retournerai pas personnellement. ( un jeune serveur très gentil par ailleurs !)"

Posté le 05/11/2021 à 09:38
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant type bar à vins. Cadre très agréable et cuisine de qualité."

Posté le 09/11/2021 à 10:05
Avis de : ludovic.o.
Note de : 1 / 5

"Restaurant qui n’assure pas les repas de ses clients et leur dit qu ils n’y sont pour rien que les gens s’assoient et ne respectent rien. Puis on vous fait comprendre qu en fait ils s’en moquent de votre resa. Patron particulièrement désagréable qui n’a aucun sens client"

Posté le 19/11/2021 à 07:42
Avis de : JEAN.I.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa pour déjeuner, dîner, boire un verre. La cuisson des poissons et coquilles saint Jacques était parfaite, le vin très bon !"

Posté le 20/11/2021 à 08:01
Avis de : Parrot.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent Bistrot comme on les aime avec une carte de vin exceptionnelle ! On adore le professionnalisme du personnel !"

Posté le 01/12/2021 à 18:48
Avis de : Noa.a.
Note de : 5 / 5

"Bière Pelforth pression de bon goût. Un service au top notamment le jeune serveur Lucas très sympa et courtois. ❤️"

Posté le 08/12/2021 à 21:47
Avis de : Elias.g.
Note de : 5 / 5

"Bière excellente, très bon service en particulier ce jeune serveur très charmant et assez mignon. Les filles je recommande chaudement"

Posté le 08/12/2021 à 21:48
Avis de : Tiphaine.h.
Note de : 4 / 5

"Cadre très sympa. Possibilité de manger à l'extérieur dans un genre de passage couvert assez charmant. Carte de plats maison qui donne envie. Suprême de volaille assez sec, un peu de jus ou sauce aurait été apprécié. Assiette de fromages qui mériterait d'être accompagnée d'un peu de verdure et avec du fromage servi à température ambiante (ils étaient froids). Carte de vins sans surprise. Agréable moment mais sans plus."

Posté le 10/12/2021 à 21:04
Avis de : Rachid.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pu essayer cet établissement hier en nous basant sur les notes affichées ! Et on confirme ! Très bon bistrot les plats sont succulents et bien élaborés, le personnel était très agréable et nous avons par chance pu goûter une bouteille de marsannay blanc de Audouin qui était la dernière. Nous recommandons !"

Posté le 11/12/2021 à 17:29
Avis de : Céline.O.
Note de : 4 / 5

"Menu du jour sympa et bon, service agréable, lieu très propre et cadre agréable. Quantité un peu petite (surtout les portions de frites) et softs très chers 6€ le coca. Mais on y mange plutôt bien."

Posté le 15/12/2021 à 17:03
Avis de : Yo.b.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment. Nous étions installées dans une petite salle cosy. Nous nous sommes régalées de nos plats."

Posté le 16/12/2021 à 06:34
Avis de : Maîtresse.i.
Note de : 5 / 5

"Adresse formidable trouvée par hasard au gré d'une balade. Nous avons été charmées ! Le cadre, les plats, la carte des vins, les sourires du Chef et des serveurs, tout y est. On peut même ramener notre bouteille à la maison. Allez-y les yeux fermés et la bouche grande ouverte !"

Posté le 30/12/2021 à 22:45
Avis de : Chloé.v.
Note de : 5 / 5

"Nous avions réservé la cave pour un anniversaire. Un très bon accueil, une bonne ambiance et du bon vin. Très belle soirée !"

Posté le 16/01/2022 à 20:50
Avis de : Henri.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Très sympa pour prendre un verre voire plus Merci pour le chargeur 🙂"

Posté le 21/01/2022 à 21:16
Avis de : Steve.a.
Note de : 5 / 5

"Update : Après mon deuxième passage aujourd’hui, je modifie ma note 5+++, filet mignon délicieux, serveur toujours gentil"

Posté le 25/02/2022 à 10:47
Avis de : Mélanie.c.
Note de : 5 / 5

"Les plats étaient excellents et l'équipe très sympathique ! C'est un bel endroit, top"

Posté le 08/03/2022 à 10:07
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée, le chef est parfait comme le repas !! Ambiance et restaurant cosy !!"

Posté le 08/03/2022 à 10:27
Avis de : Zabou..
Note de : 5 / 5

"Personnel et patron accueillant et très bon. Très belle découverte."

Posté le 08/03/2022 à 21:38
Avis de : Khalid.u.
Note de : 5 / 5

"Des cocktails parfaitement dosés et des vins de qualités Personnel très accueillant Je recommande !!!!"

Posté le 05/04/2022 à 21:44
Avis de : Melanie.r.
Note de : 1 / 5

"Honteux, comment le (manager ou patron) parle à ses salariés ! Après les restaurateurs se plaignent de ne pas trouver assez de personnel. C'est à cause des patrons comme lui que les gens s'en vont de ce corps de métier."

Posté le 11/04/2022 à 12:41
Avis de : Camille...
Note de : 5 / 5

"Quelle belle surprise ! Trouvé par hasard grâce aux avis ici. Entrées succulentes, plats exceptionnels. C’est aussi un endroit où on se sent bien, comme chez soi. Le lieu est atypique. La sélection des vins est à la hauteur des plats. Comme mentionné dans les autres avis, le chef est effectivement venu nous voir — vraiment intéressant de pouvoir échanger sur les plats et le remercier en personne. Je reviendrai, c’est sûr !"

Posté le 16/05/2022 à 19:52
Avis de : Catherine.i.
Note de : 5 / 5

"Très jolie expérience et découverte de ce bel endroit Cuisine raffinée, produits de qualité, bon service et visite du chef en fin de repas très sympathique, à recommander !"

Posté le 18/05/2022 à 07:56
Avis de : Hicham.a.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine raffinée, un petit havre de paix dans une petite allée couverte a visiter impérativement"

Posté le 19/05/2022 à 20:38
Avis de : Jean-Phi.E.
Note de : 3 / 5

"Bon mais le prix ne vaut pas ce que l'on mange on paye plus le lieu et le quartier que le reste. Dommage. Sinon patron et serveur cool et super sympa"

Posté le 05/07/2022 à 20:44
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Un resto caché dans un passage. Cuisine de qualité. Très sympa j'y reviendrais"

Posté le 07/07/2022 à 15:33
Avis de : Solene.e.
Note de : 4 / 5

"Un verre dans le passage, agréable mais un peu cher"

Posté le 19/07/2022 à 07:48
Avis de : omayma.o.
Note de : 1 / 5

"Serveur très hautain, irrespectueux et désagréable. Une phrase que je ne sais pas comment prendre…. Peut être raciste ? : « je vous connais votre genre ». Je n’ai jamais eu de réaction comme ça avant…"

Posté le 21/07/2022 à 08:20
Avis de : timothée.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, endroit exceptionnel, ambiance très chaleureuse, personnel jeune et dynamique ! Je recommande ;)"

Posté le 21/07/2022 à 23:16
Avis de : Vincent.a.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est agréable, dans un petit passage couvert, le vin est bon et le personnel sympathique. Deux bémols cependant : le lieu étant couvert, avoir la présence de fumeurs à proximité est réellement dérangeante et j'ai un gros doute sur la quantité de vin qui m'a été servie, 18 cl sur la carte plutôt moins dans le verre à mon avis."

Posté le 27/07/2022 à 19:43
Avis de : Alain.a.
Note de : 4 / 5

"Un bon burger maison, pas donné mais c'est le quartier qui veut ça."

Posté le 13/09/2022 à 21:02
Avis de : marc.o.
Note de : 5 / 5

"Un bistrot restaurant et une boutique de vin. Le service est attentionné et le pot au feu très bien"

Posté le 09/10/2022 à 06:36
Avis de : tabatha.a.
Note de : 5 / 5

"Ma 2eme fois ici et toujours aussi sympa. Une ambiance chaleureuse, on se sent comme à la maison. Une équipe au top, surtout le jeune serveur très aimable et serviable. Des mozza sticks d’enfer et le Moscow mule à 7,5€ délicieux. Ne perdez pas de temps, allez y !"

Posté le 18/10/2022 à 20:43
Avis de : Gwendolyn.a.
Note de : 5 / 5

"Une vrai pépite, à tester absolument, on se régale a chaque fois et le service est impeccable!"

Posté le 19/10/2022 à 08:51
Avis de : Elise..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, nous avons pris six plats différents et tous étaient délicieux. Crème brûlée excellente."

Posté le 26/10/2022 à 19:21
Avis de : Coline..
Note de : 4 / 5

"Très bon repas et accueil chaleureux. Le lieu est agréable. Des menus avec des produits de saison. J’ai toutefois enlevé une étoile pour deux raisons : 1/ un peu cher pour la quantité de nourriture, j’avais faim en partant, 2/ nous étions pressé et le service a été très lent."

Posté le 28/10/2022 à 16:25
Avis de : Laure.u.
Note de : 2 / 5

"Bons produits mais très mauvais service, serveurs désagréables, service long, et placés dehors alors qu'un des deux chauffages ne fonctionne pas"

Posté le 04/11/2022 à 08:26
Avis de : Pauline.E.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. Nous avions réservé pour 10 et la table qui nous était réservée était pour 8, placée à l'extérieur sans chauffage et en plein courant d'air évidemment. Lorsque j'ai osé remonter l'information, je me suis gentiment fait envoyer valser par le serveur qui s'est montré particulièrement désagréable et qui semblait particulièrement mécontent d'être là... C'est dommage, je souhaitais faire découvrir un endroit sympa à mon équipe, qui repartira avec une mauvaise image du service parisien ! Nous ne reviendrons pas. Les prix sont relativement élevés mais cohérents vu le lieu du restaurant. Réponse à notre toujours aussi aimable responsable d'établissement : il ne s'agit pas d'un commentaire frauduleux, et la manière dont vous vous adressez à moi par écrit illustre parfaitement mes propos ci dessus ;) Lorsqu'on est désagréable avec un groupe de 10 personnes, on prend le risque d'avoir 10 mauvais commentaires...."

Posté le 08/11/2022 à 12:52
Avis de : Lyes.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne nourriture, le pot au feu est succulent, service rapide et efficace bravo"

Posté le 08/11/2022 à 13:28
Avis de : carine.O.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse. 👍🏻 Bravo au chef: Les plats sont délicieux . De Très bons vins , le tout dans un lieu chaleureux , Le patron et son équipe sont au top ."

Posté le 08/11/2022 à 22:09
Avis de : Elena.e.
Note de : 5 / 5

"Tajine de poulet en menu de jour est hyper bon bravo bravo au chef Merci 🙏 le patron est très sympa"

Posté le 12/11/2022 à 21:51
Avis de : Estelle.e.
Note de : 5 / 5

"Bar à vin très sympa! Petite galerie qui vaut le détour ☺️"

Posté le 24/11/2022 à 22:54
Avis de : Clovis.I.
Note de : 5 / 5

"Une pause déjeuner qui vous permet de vous évader. Un menu délicieux, les produits frais et cuisinés parfaitement. Un service impeccable efficace et sympa. Une carte des vins variée. Et l accueil chaleureux voici les ingrédients de la réussite de ce restaurant ! Allez y!"

Posté le 01/12/2022 à 12:36
Avis de : Francois.o.
Note de : 3 / 5

"Un endroit sympathique on se croirait à Bruxelles. Les prix sont un peu élevés mais le cadre l'emporte."

Posté le 03/12/2022 à 15:43
Avis de : RYAD.A.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! Super restaurant découvert par hasard le Cadre est intimiste et chaleureux la direction et le personnel très accueillant professionnel et humains. Le chef est très impliqué cuisson assaisonnement et présentation soigné Vraiment excellente surprise à bientôt !"

Posté le 09/12/2022 à 12:29
Avis de : Roselyne.m.
Note de : 5 / 5

"Menu du jour excellent. Personnel accueillant et charmant. Bon rapport qualité/ prix. Je recommande"

Posté le 14/12/2022 à 10:49
Avis de : MKB..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Le vin est bon et le personnel sympathique. Merci Valentine ! À bientôt"

Posté le 23/12/2022 à 17:51
Avis de : AUGER.H.
Note de : 5 / 5

"Tres belle decouverte...on y est bien...et tres bien recus .."

Posté le 03/01/2023 à 12:46
Avis de : Pablo.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et la nourriture vraiment excellente, bravo à vous !"

Posté le 23/01/2023 à 22:04
Avis de : Sophie.e.
Note de : 2 / 5

"Un lieu sympathique et un service efficace et rapide. Malheureusement une intoxication alimentaire des 4 convives presents le lendemain."

Posté le 19/02/2023 à 08:29
Avis de : Mathis..
Note de : 5 / 5

"Vin de très bonne qualité. Le serveur Lucas est adorable ! Je recommande"

Posté le 19/02/2023 à 11:26
Avis de : MICHEL.A.
Note de : 4 / 5

"Merci pour ce dîner avec des produits de saison Le personnel à l écoute de nos souhaits Je recommande Michel"

Posté le 19/02/2023 à 11:26
Avis de : EMMANUELLE.A.
Note de : 5 / 5

"Des produits frais et de qualité. Serveurs sympathiques, cadre chaleureux. Une adresse à garder."

Posté le 19/02/2023 à 11:31
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau restaurant, également super pour prendre un apéritif en fin de journée ! Le passage est charmant, été comme hiver :) La nourriture est excellente, produits frais et fait maison à coup sûr ! Bravo."

Posté le 19/02/2023 à 11:36
Avis de : Valentine.O.
Note de : 5 / 5

"On a passé un très bon moment dans ce restaurant vendredi je recommande ! Le lieu est charmant, les tapas étaient délicieux tout comme les plats et les vins sont de qualité et abordables (même au verre !). Bonus : l’équipe est top, et c’est très appréciable à Paris …"

Posté le 19/02/2023 à 11:47
Avis de : Codruta.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant excellent, très bonne cuisine , plats délicieux , très, très bon accueil et propreté impeccable .J'ai passée un moment très agréable . Merci a toute l'équipe"

Posté le 19/02/2023 à 12:08
Avis de : Julia.c.
Note de : 5 / 5

"Une bonne ambiance avec un personnel aimable et chaleureux. Un large choix à la carte avec des mets raffinés."

Posté le 19/02/2023 à 13:32
Avis de : Noa.a.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs rapport qualité prix que je connaisse sur Paris. Une large carte de vins pour les vrais amateurs, mais aussi de supers cocktails pour ceux qui préfèrent autre chose. Je vous conseille aussi de réserver pour dîner, le pot au feu est succulent et j’ai aussi dégusté le meilleur pain perdu de ma vie. Merci à l’équipe qui est au top. Il est certain que je vais faire de cet endroit mon QG."

Posté le 19/02/2023 à 14:06
Avis de : Flavie..
Note de : 5 / 5

"Un super restaurant ! C’est la troisième fois que j’y vais, et je suis toujours aussi satisfaite :)"

Posté le 19/02/2023 à 15:50
Avis de : BARBIER.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant chaleureux, on s est régalés, on est toujours bien reçus chaque fois que l on vient!"

Posté le 19/02/2023 à 18:27
Avis de : thibaut.o.
Note de : 5 / 5

"Emplacement idéal proche grands magasins, belle assiette avec des plats traditionnels ou des mets tendances ou revisités , service efficace, courtois avec le sourire. Très bonne adresse à recommander! Prix très corrects."

Posté le 20/02/2023 à 00:57
Avis de : Mathieu.t.
Note de : 5 / 5

"Lieu étonnant un peu caché, les Moscow mules sont excellents !"

Posté le 20/02/2023 à 21:40
Avis de : Héloïse.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas, accueil et services chaleureux."

Posté le 21/02/2023 à 14:41
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Super expérience Serveurs au top bon vin et bon plateaux"

Posté le 01/03/2023 à 23:15
Avis de : Adrien.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une très bonne soirée avec mes amis. Les serveurs sont au top ! Dédicace spéciale à nos serveurs."

Posté le 01/03/2023 à 23:16
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"Experience magnifique avec Noa et Lucas. Bon vin bonne ambiance. Adresse à conserver. Je reviendrais avec grand plaisir ❤️❤️❤️."

Posté le 01/03/2023 à 23:31
Avis de : Nicolas.I.
Note de : 2 / 5

"Cher ! OK pour le virn de qualité mais la ridicule planche de charcuterie avec 3 produits différents et des cornichons est de piètre qualité et beaucoup trop chère."

Posté le 11/03/2023 à 14:14
Avis de : T..
Note de : 3 / 5

"Bien situé, assez spacieux, belle décoration, prix un peu élevé, service semi professionnel, beaucoup de cris dans la salle du bas."

Posté le 25/03/2023 à 07:21
Avis de : Mr..
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant chaleureux, produits frais et de qualité"

Posté le 15/05/2023 à 22:13
Avis de : Pierre-Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Bons plats, servis avec soin par un personnel disponible, à l'écoute et convivial. Beau choix de desserts. Je recommande chaudement ce restaurant placé sous les arcades d'un beau passage couvert."

Posté le 23/05/2023 à 21:37
Avis de : Vannessa.U.
Note de : 5 / 5

"Un accueil de qualité, des plats délicieux et un service fabuleux! Je recommande vivement! Une équipe adorable et souriante! Des professionnels de qualité!"

Posté le 31/05/2023 à 20:27
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment: le cadre est superbe, le déjeuner très bon et l'accueil vraiment chaleureux. Dans ce quartier où les bons restaurants ne sont pas légions, ou alors sur une toute autre fourchette de prix, clairement celui ci sort du lot. A noter que les propriétaires ont ouvert un autre restaurant à Levallois : L'écumoire"

Posté le 02/06/2023 à 08:02
Avis de : David.u.
Note de : 5 / 5

"Un très beau lieu pour y passer de magnifique soirées, des très bons vins qui accompagnerons de sublime plateau de charcuterie et fromage. Et pour notre soirée,notre serveur Rémi ( avec un i) qui a su nous mettre à l aise et s est occupé de nous comme des VIP,merci à lui."

Posté le 02/06/2023 à 19:03
Avis de : Barbara.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très cosy et bien agréable pour un excellent repas lors d'une soirée relaxant après une belle journée de marche au soleil de Paris ! Service impeccable et amabilité exceptionnelle ! La boîte de sardines millésimées est à tomber !"

Posté le 10/06/2023 à 19:49
Avis de : Muriel.t.
Note de : 5 / 5

"Excellente table les serveurs sont très sympas le seul hic c’est que la carte n’est pas renouvelée du coup j’y vais moins souvent"

Posté le 17/06/2023 à 15:23
Avis de : Oslo..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, le serveur Rémi est très sympa! Je reviendrais 🙂"

Posté le 23/06/2023 à 13:46
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 4 / 5

"Très bel emplacement pour prendre un verre entre amis dans cette galerie typiquement parisienne. Offre correcte de planches à partager (le guacamole est très bon) - mention spéciale pour les sardines. Un peu déçu par le service - nous sommes peut être arrivés un soir d’une journée difficile."

Posté le 09/07/2023 à 07:01
Avis de : Ismael.h.
Note de : 4 / 5

"Personnel gentille, professionnel qui nous à servi tard. Bonne cidre"

Posté le 08/08/2023 à 02:16
Avis de : Colleen.h.
Note de : 5 / 5

"Formidable! Je reviendrais lors de ma prochaine visite à Paris. L’ambiance et menu sont excellents 🤩"

Posté le 11/08/2023 à 22:12
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit au cœur de Paris avec une partie extérieure dans un passage et une partie plus cosy à l'intérieur. Le personnel est très sympa et les plats succulents."

Posté le 24/08/2023 à 20:52
Avis de : Hanne.�.
Note de : 5 / 5

"Très sympa bar à vin dans un passage historique."

Posté le 07/10/2023 à 19:00
Avis de : Dimi.i.
Note de : 5 / 5

"Service très sympathique et gâteaux excellents"

Posté le 14/10/2023 à 17:54
Avis de : Philippe.h.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa après une journée de travail avec les collègues de bureau"

Posté le 15/10/2023 à 11:24
Avis de : Rkia.a.
Note de : 5 / 5

"La boutique des vins 😍 du fait maison….. tapas Saumon fumé du fait maison et burrata , et la sardine millésimé un vrai délice le lieu typique parisien, comme on adore  plateau de charcuterie, fromage et plein d’autres surprises cocktail  alcool, au sans alcool, rosé, rouge blanc.  et bien sûr, le meilleur dessert, le pain perdu, caramel, beurre salé, fait maison la glace vanille. tous les desserts fait maison"

Posté le 25/10/2023 à 23:08
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec une cuisine variée et savoureuse. Personnel très attentionné et bons vins."

Posté le 30/10/2023 à 12:16
Avis de : Sven.c.
Note de : 3 / 5

"Le service est attentionné mais la cuisine n'est pas extraordonaire. Un tartare fade et surtout pas au couteau. Un verre de vin annoncé 7€ et finalement facturé 10€."

Posté le 08/11/2023 à 22:13
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance. Personnel très accueillant et agréable. Point positif terrasse chauffée à l’abri de la pluie. Merci à vous pour cette soirée ."

Posté le 13/11/2023 à 22:30
Avis de : Romane.e.
Note de : 5 / 5

"Là où le le quartier est très sophistiqué, on y retrouve la convivialité dans ce bistrot de quartier où tout est fait maison"

Posté le 13/11/2023 à 22:33
Avis de : claudie.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa. Petite ruelle calme à l abrit des intempéries. Le serveur serait à former sérieusement car il ne connaissait pas grand chose des plats de la carte"

Posté le 14/11/2023 à 11:10
Avis de : Félix..
Note de : 5 / 5

"Nous allons régulièrement déjeuner et dîner dans ce charmant Bistrot au passage Puteaux. La cuisine est toujours délicieuse. Le service très agréable. Le cadre au top. Excellent rapport qualité-prix"

Posté le 14/12/2023 à 14:28
Avis de : Marie..
Note de : 1 / 5

"C’est dommage le lieu est sympa mais prendre 16 minutes pour passer une commande en happy hour juste avant la limite … on peut donc dire qu’on est sur des petits filous qui aiment bien grater 1.5€, quelque peu minable"

Posté le 14/12/2023 à 20:48
Avis de : Frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Enseigne très conviviale: Cosy, chaleureuse et professionnelle. La carte est réduite (Gage de qualité et de fraîcheur) mais très bien pensée. Les vins sont de qualité et très abordables. Le service est à la hauteur d’un restaurant digne de ce nom. Je recommande vivement cet endroit niché dans un passage du 8eme arrondissement parisien. Frédéric"

Posté le 21/12/2023 à 00:41
Avis de : Anne.a.
Note de : 1 / 5

"Un accueil mitigé, un service lent, une cuisine surgelée à prix fort…un bon piège à touristes !"

Posté le 21/12/2023 à 18:34
Avis de : LN.P.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, nous avons pris une planche mixte… à éviter. Charcuterie bas de gamme et une seule sorte de fromage sans goût."

Posté le 23/12/2023 à 21:34
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 4 / 5

"Belle découverte dans le passage couvert. Une table gourmande de bonnes propositions culinaires et une large carte de vins, propre à contenter tous les palais. Tout était frais et goûteux. Nous avons passé un excellent déjeuner entre collègues."

Posté le 22/01/2024 à 15:29
Avis de : Coralie.b.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement parfait !!! Endroit super sympa, où on est bien accueillis et on mange très bien."

Posté le 09/02/2024 à 23:14
Avis de : Justin.u.
Note de : 1 / 5

"Pire planche mixte que j’ai jamais vue. Hyper chère et médiocre au delà du raisonnable. Sinon le lieu est sympa"

Posté le 13/02/2024 à 18:41
Avis de : evanetil..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, Emplacement très sympa. La cuisine et le service aux petits oignons. Une belle sélection de vin La brioche pain perdue un délice. Merci à Rémi et Pablo pour leurs accueils et gentillesses. Malheureusement pour vous je pense qu’on reviendra ☺️"

Posté le 17/02/2024 à 08:11
Avis de : N'tumba.a.
Note de : 4 / 5

"Vin excellent, cadre fantastique ! Petit bémol pour les mozza stick où la sauce était en sachet..."

Posté le 27/02/2024 à 18:37
Avis de : Kati.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience culinaire !"

Posté le 07/03/2024 à 10:37
Avis de : Yvann..
Note de : 5 / 5

"Une semi terrasse conviviale quand il y a du monde et un intérieur plus classe pour apprécier le vin. C’est sympa et il y a un happy hour jusqu’a 20h."

Posté le 22/03/2024 à 22:02
Avis de : Antony..
Note de : 5 / 5

"Sympa...bouteille pas donnée...nourriture bien"

Posté le 24/03/2024 à 07:54
Avis de : helene.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, accueil charmant, plats plus que copieux, service attentionné, bonne carte des vins. Je reviendrais"

Posté le 01/04/2024 à 22:32
Avis de : Fanny..
Note de : 1 / 5

"Patron antipathique, accueil déplorable à fuir … en plus verre de vin 18cl à la carte…… et reçu à peine 10 cl …à éviter !!!"

Posté le 02/04/2024 à 19:39
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"Très bon Perrier à 8€ je recommande"

Posté le 20/05/2024 à 18:33
Avis de : Emi.r.
Note de : 1 / 5

"Personnel peu avenant et désagréable. On se sent presque de trop puisque nous avons été poussés vers la sortie. Si vous souhaitez une mauvaise ambiance allez-y !"

Posté le 20/06/2024 à 17:35
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Carte sublime et variété des vins 🍷 géniale. Service très souriant et attentif"

Posté le 16/07/2024 à 17:13
Avis de : Louis...
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant avec une belle carte de vin, idéal pour un déjeuner d’affaire"

Posté le 18/09/2024 à 10:17
Avis de : jeanne.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil épouvantable et service d une totale incorrection"

Posté le 11/10/2024 à 18:55
Avis de : Cyril.a.
Note de : 5 / 5

"Pour boire un verre ou pour manger, c'est le rendez-vous des épicuriens"

Posté le 19/10/2024 à 14:51
Avis de : Bella.i.
Note de : 5 / 5

"personnel adorable cuisine raffiné et surtout l’accueil, la gentillesse le professionnalisme de rémi 😍😍"

Posté le 21/10/2024 à 20:40
Avis de : Axelle.O.
Note de : 1 / 5

"Quel dommage, car le lieu est charmant ! Malheureusement, la qualité du service n’est absolument pas à la hauteur. Le serveur était légèrement hautain et désagréable, avec des remarques souvent inappropriées et déplacées. - Dès notre arrivée, il nous installe en nous précisant : « Je peux vous asseoir ici, car je suis tout seul et mon collègue, qui devrait être là, n’est toujours pas arrivé (charmant pour son collègue). - Si vous choisissez de vous installer en bas, il faudra venir au bar pour passer commande. » Un accueil déjà assez discutable… - Ensuite, comme nous avions décidé de rester à l’étage pour profiter de tapas et de vin (ce qui est totalement notre droit), il nous a répété à plusieurs reprises : « Si des clients viennent pour dîner, il faudra que vous changiez de place, puisque vous avez choisi d'être en haut. » - À plusieurs moments, nous avons tenté de capter son regard pour recommander, mais le serveur semblait ne pas regarder les tables sous sa responsabilité et ne vérifiait pas si quelqu'un avait besoin de quelque chose. En revanche, pour nous demander de libérer la table, il n’a eu aucun mal à nous remarquer ! Tout cela pour des prix très élevés : par exemple, une petite assiette de fines tranches de Comté (huit morceaux) à 9 euros. Heureusement, la nourriture était bonne. Mais cela ne suffira pas pour nous inciter à revenir."

Posté le 05/11/2024 à 20:21
Avis de : Jean.u.
Note de : 1 / 5

"Service très mitigé, on nous a pressé pour finir notre entrée, vin pas dingue et chère …"

Posté le 08/11/2024 à 22:14
Avis de : Simon.a.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable, serveurs pressés et mal aimables. qui ne prennent pas le temps de conseiller leurs produits (pour une moyenne de 70€ la bouteille) on s'attend à un peu service. Plus de pain pour du saumon en plus d'être mal présenté. Pas conseillé, ou du moins plus pour moi.. Bonne fin de service."

Posté le 08/11/2024 à 22:38
Avis de : Clémence.e.
Note de : 5 / 5

"Un délice ! Meilleur pot au feu de Paris."

Posté le 12/11/2024 à 23:26
Avis de : morgane.h.
Note de : 5 / 5

"Cette boutique de vin est très agréable et a une ambiance chaleureuse. La cuisine y est raffiné , je le conseille vivement"

Posté le 13/11/2024 à 08:39
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! Et le service au top"

Posté le 20/11/2024 à 23:15
Avis de : Denis.u.
Note de : 1 / 5

"Je n’ai jamais vu un service aussi lamentable que dans ce restaurant Ne voyant pas arriver nos entrées après 30’ nous interrogeons le serveur ; réponse très sèche «  je ne peux pas aller plus vite que la cuisine » quelques minutes plus tard affolement devant la console de saisie des commandes : la nôtre n’avait juste pas été saisie !!! Encore un bon quart d’heure d’attente pour être servis Viens ensuite le moment de servir les plats : ooops il en manque un sur les quatre !! Pas de la faute du serveur bien sûr !! Court vers les cuisines et beugle la commande d’un tartare oublié !! Ce dernier arrive vite mais les frites ne sont bien sûr pas assez cuites … Pour nous dédommager on nous propose de nous offrir un café !!! Quelle générosité Bref au bout de trois heures, anéantis par un service pitoyable nous quittons cet établissement en nous faisant la promesse de jamais y remettre les pieds !! Quel gâchis !! La carte avait l’air si appétissante…"

Posté le 06/12/2024 à 22:49
Avis de : Edouard.u.
Note de : 2 / 5

"L’endroit est charmant. On s’attend à une atmosphère conviviale et bon vivant. Déçu par le service qui manque de convivialité, dommage! Belle carte mais nous aurions bien fait d’éviter le Cevice un 24 décembre avant fermeture. Résultat : intoxication alimentaire le jour de Noël pour moi et mon épouse. Le moins qu’on puisse attendre d’un endroit professionnel c’est le petit conseil pour orienter le client et éviter le poisson cru!!"

Posté le 26/12/2024 à 12:38
Avis de : Evan.h.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance, plus tranquille en début de soirée que les autres bars/cafés alentours. Prix relativement intéressants en happy hour. Relativement cher hors happy hour."

Posté le 09/01/2025 à 14:14
Avis de : Jeanne.l.
Note de : 2 / 5

"Concernant le repas, les escargots étaient bons mais pas assez chauds ,la purée très bonne, mais tiede.,la saucisse sans goût et tiède. Le dessert très bon ,le choux avec une crème vanillée excellente."

Posté le 10/01/2025 à 12:45
Avis de : Guylain.E.
Note de : 1 / 5

"Vous avez perdu 5 bons clients. Si ce n'était pas pour l'endroit je pense que ce bar ne tiendrait pas la semaine. Aucun sens du commerce et désagréable pour l'un et l'autre était plutôt souriant ! (Un conseil prenez un job autre part) Bref, très déçu hier soir. En plus les planches a 30 balles pour 3 pauvres morceaux de fromage et de charcuterie c'est non. Bonne journée 😗"

Posté le 22/01/2025 à 10:17
Avis de : Cecile.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai déjeuné à midi ce jour pour mon anniversaire, et comme depuis plusieurs années, j’ai été très bien accueillie par une équipe sympathique et fidèle et dans l’assiette toujours aussi bon. Je ne comprends pas les derniers commentaires qui me semblent tout à fait injustes et exagérés, j’invite ceux qui me lisent de découvrir ce petit restaurant plein de charmes et fort sympathique."

Posté le 06/02/2025 à 18:28
Avis de : Zoe..
Note de : 5 / 5

"Patron et serveur très sympa ! Merci pour votre accueil"

Posté le 08/02/2025 à 19:27

Entreprises à proximité