Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 18:30–22:30
- Mercredi 18:30–22:30
- Jeudi 18:30–22:30
- Vendredi 18:00–23:00
- Samedi 18:00–23:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bourrache qui se situe au 17 Rue Rodier, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un lieu chaleureux avec une sélection de vin très pointue, accompagnée de délice pour les papilles. Une note spéciale pour l’arancini de homard et l’agneau. Une bonne soirée garantie !!!"
Posté le 02/09/2023 à 09:27"Moment exceptionnel passé à Bourrache hier soir. Tout était parfait, le service qui était à nos petits soins, la sélection pointue de vins naturels et bien sûr le repas qui était exceptionnel, travaillé et recherché: arancini au Homard, caviar de tomate, agneau… Le petit plus à notre arrivée : quelques mots avec le chef Indra. Merci à toute l’équipe pour cette belle soirée!"
Posté le 02/09/2023 à 09:45"Superbe expérience dans ce nouveau lieu. Décoration soignée, belle sélection de vins de vigneronne… Et les assiettes à partager sont vraiment de haut vol !"
Posté le 02/09/2023 à 10:05"C'était une soirée incroyable. Merci à l'équipe incroyable. Une très grande variété de vin et des plats délicieux. À essayer!"
Posté le 03/09/2023 à 18:03"Remarquable bar à vins avec une sélection extra de vins natures de vigneronnes! quand les assiettes d'un chef étoilées trinquent avec des quilles de filles inspirées"
Posté le 09/09/2023 à 15:45"Voilà une vraie idée... originale pour la rentrée. D abord un bar a manger.. et ensuite des vins de vigneronnes. Si les bars à vins fleurissent comme les pâquerettes au printemps.. estaminets toujours un peu sur le même modèle ou les vins se ressemblent et ou les planches ne surfent pas forcément sur le bon goût. Bref ok les bars à vins c est sympa mais bon on s en lasse.. J étais donc surpris quand on m a parlé du concept de Bourrache.. Bar a manger? Ca veut dire que ça va être bon.!! Ehh bien oui c est bon et c est même très bon et pour cause,.le chef Indra Carillo est aux fourneaux. Et pour ceux qui ne connaissent pas Indra c est un des génie de sa generation, a à peine 30 ans il a monté la Condesa avec une étoile Michelin a la clé.. un an après son ouverture il y a 6 ans.. Cet amoureux de la gastronomie française non content de son premier succès, revient sur le devant de la scène parisienne en nous proposant son bar a manger. La promesse est tentante et je me suis laissé tenté.. ehh bien oui c était vraiment très bon, technique juste ce qu il faut et surtout en parfaite osmose avec son concept d accord vin de vigneronnes. Les tapas proposées sont délicates recherchées et vous verrez vous aimerez...vraiment. Après deuxième partie de la promesse les vins de vigneronnes.. je ne vous cache pas que j étais un peu circonspect.. mais quelle est la différence? Entre vigneron et vigneronne et surtout est ce que je vais l apprécier..ne m étant jamais posé la question de la différence entre ces deux types d artistes Ehh bien croyez moi l expérience est etonnante.. et oui de oui mesdames les vigneronnes ne parlent pas pareil a vos papilles et elles s en souviendront. Sans jouer au pro des vins je sais rester humble, je dirai simplement que c est finement rond. L intérêt n est pas de goûter sur un vin mais sur deux ou trois.. et la vous comprendrez cette alchimie féminine qui se degage. C est assez étonnant et marrant comme expérience. En plus si vous vous faites guider par les équipes de Bourrache ils vous feront découvrir des petits carafons biens pensés et juste bien faits. Le décor est très joliment réalisé avec bon goût. En résumé voilà une belle expérience pour la rentrée a découvrir a deux ou a plusieurs pour un After ou pour dîner à la cool.. niveau prix on est dans le raisonnable, sans excès..donc sincèrement je recommande. Et je ne suis pas un influenceur juste un client qui aime le bon quand c est fait avec du très bon et de l esprit. Merci Indra et merci mesdames les vigneronnes pour ce moment de qualité. 😊"
Posté le 09/09/2023 à 22:27"Une petite pépite ! Nous étions ravis de redécouvrir la cuisine du chef Indra Carillo. Une sélection de vins exceptionnelle, des plats travaillés de super qualité, avec un coup de cœur pour la Joue de bœuf absolument exquise. Un service à la fois élégant et aux petits oignons. Une note particulière pour les jolies assiettes également. Cet endroit vaut vraiment le détour; certainement la plus belle découverte de la rentrée! Encore merci pour cette soirée délicieusement enivrée !"
Posté le 16/09/2023 à 13:10"Très belle découverte ce soir à la Bourrache. Une sélection originale de vins de vigneronnes de qualité, sur les bons conseils attentionnés d'une équipe en salle présente pour ses client.es. La cuisine est excellente puisque imaginée par le chef Indra Carrillo du restaurant étoilé La Condesa un pâté de maisons plus bas, avec un dîner composé de 4 assiettes végétariennes à partager (et d'autres options adaptées possibles sur demande en salle). L'ensemble pour un rapport qualité-prix plus que correct. A visiter de toute urgence !"
Posté le 21/09/2023 à 19:46"Super expérience, le staff est au top et les assiettes sont incroyables et belles 😻"
Posté le 25/09/2023 à 21:17"Adresse incroyable pour boire des vins excellents avec ses amis, des mets fabuleux qui accompagnent. Le personnel super gentils qui expliquent bien les choix de vins et leurs histoires. J’ai passé une soirée merveilleuse avec ma compagne. Je recommande++"
Posté le 26/09/2023 à 13:48"Extraordinaire cave à manger !"
Posté le 27/09/2023 à 14:12"Très joli moment passé chez Bourrache. Une très belle sélection de vin et des histoires à raconter sur chaque bouteille. Des assiettes soignées et savoureuses. Un service très agréable dans un cadre épuré mais chaleureux."
Posté le 29/09/2023 à 08:20"C’était excellent et en particulier le dessert mon bourrache. Le service était au top. On reviendra."
Posté le 29/09/2023 à 20:36"Superbe concept : cartes plats et vins pensées par un chef étoilé, pour le prix d'un bar à vin. Tout est excellent (mention spéciale pour les vins orange). Je conseille absolument !!"
Posté le 30/09/2023 à 10:13"Vraiment un très chouette moment. Un accueil parfait, des explications clair , une maîtrise de savoir faire . Félicitations Je recommande dix fois plutôt qu’une . Merci"
Posté le 08/10/2023 à 21:00"Très bon repas ! Jolie découverte !"
Posté le 11/10/2023 à 21:06" Honnêtement, un endroit exquis à Paris 9. Le service est sympathique, professionnel, ils nous ont donné de très bons conseils sur les vins. La nourriture était délicieuse, nous avions 4 plats à partager et ils étaient tous délicieux, le dessert était délicieux ! Quel bon endroit ! J'aime que l'endroit s'occupe de tous les détails ! Je le recommande sans hésiter et j'y retournerais entre amis, seul, en semaine ou en week-end ! Excellent! "
Posté le 12/10/2023 à 20:33" Nourriture incroyable! Fusion brillante avec des saveurs d'influence mexicaine. Excellent service et emplacement! "
Posté le 13/10/2023 à 19:11" Nous avons passé une excellente soirée avec des plats délicieux et du vin délicieux. Un bel ajout à la scène viticole et gastronomique parisienne. "
Posté le 13/10/2023 à 19:14"Restaurant très recommandé, mais très décevant. Le lieu est froid, et non chaleureux, surprenant pour une « cave à manger ». Les plats sont complexes mais une fois en bouche, ils ne répondent pas aux attentes. L’équipe est agréable, prend le temps d’expliquer et de faire découvrir le menu et les vins. Nous avons même eu un verre offert à la fin du repas. Le plus dure reste l’addition, dure de payer 80€/p pour cette expérience."
Posté le 22/10/2023 à 12:19"Une déception, la déco est réussie et tout est plutôt bon, mais les quantités sont vraiment ridicules… Le tarama (8€) c’est objectivement 20 grammes avec 3 gressins pour l’accompagner, et tout est comme ça. La joue de bœuf (18€) est bonne mais terminée après 3 bouchées. Résultat on veut recommander mais la moitié de la carte est alors indisponible, dommage pour un samedi soir de mal prévoir les stocks. Dommage car les vins sont variés et pas mal choisis, mais payer 50€ son dîner et repartir en ayant faim c’est anormal. Revoyez vos quantités !"
Posté le 23/10/2023 à 07:15"Nous avons apprécié tous nos plats, et notamment les 3 arancini au homard et la joue de bœuf braisée. Seul le dessert Bourrache nous a moins plu, car pas assez gourmand à notre goût. Il est important de savoir que le chef a également le restaurant 1 étoile La Condesa et, qu'en conséquence, à Bourrache les assiettes à partager sont qualitatives, dignes d'un grand restaurant, mais sont servies en petites quantité (6 assiettes pour 3 ce n'était clairement pas suffisant)."
Posté le 24/10/2023 à 16:13"Excellente cuisine ! Assez recherchée. En revanche, quantité ridicule dans l'assiette : joue de boeuf (18€) finie en trois coups de fourchette, c'est dommage. Nous avons payé 50€ par personne et sommes sorties en ayant faim.... Il faut revoir les quantités. Petit resto, jolie déco, service agréable."
Posté le 27/10/2023 à 09:49"excellent chef, nourriture et musique !!! des vins et une nourriture incroyables !!!"
Posté le 27/10/2023 à 18:33" C'est la cave à vin idéale si vous souhaitez goûter à la cuisine mexicaine dans un petit endroit avec une belle décoration et plein de détails. La carte des vins est variée et le personnel a toujours de bonnes manières et une recommandation parfaite, on peut voir en eux la formation et la vocation. "
Posté le 27/10/2023 à 18:44" Nous sommes arrivés dans ce bar sur recommandation d'un ami et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. L'endroit est élégant et stylé, la nourriture est excellente et ils proposent une grande variété de vins. L'ambiance était très amusante et nous avons passé une soirée fantastique. Nous reviendrons certainement. "
Posté le 27/10/2023 à 23:35" Expérience incroyable et unique, je recommande vivement "
Posté le 28/10/2023 à 02:32" Le service est incroyable et la nourriture encore meilleure ! Le tout accompagné d'un vin exquis. Plus que recommandé "
Posté le 28/10/2023 à 19:35" Nous avons mangé ici le dernier soir de notre voyage à Paris. Le service était très attentionné, le serveur a pris le temps de recommander du vin en fonction du type de vin que nous aimions. Il nous a fait déguster 3 vins qu'il m'a recommandés, me permettant de choisir. La nourriture, style tapas, était incroyable. Nous avons mangé chez Gordon Ramsay, Jamie Oliver et Rick Stein et la nourriture ici était absolument à la hauteur ! Je le recommande vivement "
Posté le 29/10/2023 à 20:33"Nous nous sommes rendus au restaurant Bourrache vendredi dernier et nous n'avons pas été déçus. Joli endroit, super carte de vins de vigneronnes et plats très travaillés, notamment la joue de boeuf. Formule types tapas qui sont un vrai régal. On recommande!"
Posté le 02/11/2023 à 14:46"Diner très agréable chez Bourrache. Nous avons eu quelques coups de coeur sur des assiettes, notamment le lieu jaune avec déclinaisons de concombres et le dessert Bourrache. Le reste était bon mais un peu plus convenu. La sélection de vins est intéressant et le serveur s'y connait bien. Parfois les portions sont un peu petites mais y'a plusieurs assiettes avec des prix maîtrisés donc l'addition ne s'envole pas trop."
Posté le 03/11/2023 à 10:26"Coup de cœur pour ce bar à vin/restaurant ! Les assiettes à partager sont délicieuses avec beaucoup de choix (et les desserts sont une pure merveille !). Gros plus pour la carte des vins qui honore le travail de vigneronnes talentueuses. Personnel au petit soin."
Posté le 06/11/2023 à 09:11" J'ai trouvé cet endroit en bas de la rue de chez moi. J'ai discuté avec le propriétaire qui était super gentil. La nourriture et le vin étaient tous deux excellents. J'avais l'impression d'être dans un endroit calme lors de ma visite un soir de semaine. Je reviendrais certainement! "
Posté le 15/11/2023 à 12:36" Nous y sommes allés pour prendre un verre et avons fini par rester toute la soirée. L'équipe ici a une passion de haut niveau pour les vins uniques et délicieux. Si vous restez pour manger, vous pourriez même demander à un chef étoilé Michelin de préparer votre nourriture. "
Posté le 24/11/2023 à 20:20"C'est très bon, mais quantités vraiment minuscules dans les assiettes. Svp faites un effort..."
Posté le 02/12/2023 à 08:49"Parfait et délicieux ! Accueil formidable, cuisine créative, staff chaleureux, merci encore !"
Posté le 11/12/2023 à 17:00" Super ! "
Posté le 16/03/2024 à 21:52"Un service gentil mais l arrivée des plats était beaucoup trop lente. Et le pain est arrivé après le plat.. manque de tempo même si les assiettes sont bonnes. Un peu déçu. Sans doute quelques réglages à apporter pour que cela fonctionne."
Posté le 19/05/2024 à 19:21"Très bonne expérience ! La nourriture est excellente, le service est impeccable, les chefs sont agréables, souriants et de bon conseil, je recommande sans hésiter. Nous sommes venus un soir où le thème était El día de los muertos avec de délicieuses spécialités mexicaines. Merci à toute l'équipe !"
Posté le 01/11/2024 à 22:25"Un endroit discret, une équipe chaleureuse et des plats délicieux. Honnêtement l’équipe de La Condesa Paris a su se diversifier tout en gardant cette magie à table qui les caractérise. À tester les yeux fermés. Merci encore <3 !"
Posté le 03/11/2024 à 16:23Entreprises à proximité