Boulettes Chef Sandwich

📌 27 Rue Saint-Marc, 75002 Paris

4.6 / 5
(55 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:45–14:45
  • Mardi 11:45–14:45
  • Mercredi 11:45–14:45
  • Jeudi 11:45–14:45
  • Vendredi 11:45–14:45
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Boulettes Chef Sandwich qui se situe au 27 Rue Saint-Marc, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.60.81.57

Galerie Photos

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Paiements

  • Cartes de débit
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jade.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Il y a même une option végétarienne ;) et équipe adorable"

Posté le 17/01/2018 à 13:00
Avis de : Cristina.i.
Note de : 5 / 5

" Si vous recherchez un déjeuner savoureux et rapide dans un endroit chic, c'est ici ! "

Posté le 19/02/2018 à 11:39
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"De bons ingredients. Healthy et qualitatif. 9,50€ le sandwich / 10€ le bowl"

Posté le 25/05/2018 à 11:46
Avis de : Aymeric.o.
Note de : 1 / 5

"3 commandes chez Boulette Chef Sanwich via l'application Lunchr et déjà 2 oublis de garnitures. Bien dommage car le chef est bon !"

Posté le 22/06/2018 à 10:27
Avis de : laurent.h.
Note de : 4 / 5

"Sympa et bon... A tester..."

Posté le 08/08/2018 à 18:17
Avis de : Lord.e.
Note de : 5 / 5

"Bonté divine ! En croquant dans mon pita bœuf, ma bouche est envahie d'un mélange de saveurs. Les boulettes de bœufs ne sont pas sèches et très goûtues. La sauce béarnaise qui l'accompagne, faite maison (fait assez rare pour le souligner) se marie très bien. Et je n'ai pas mentionné les accompagnements avec une mention spéciale pour l'émincé de poivron mariné au basilic, plein de fraîcheur et de croquant. Bravo chef ! cela faisait longtemps que je n'ai pas été surpris et satisfait de manger un sandwich. Le service n'est pas en reste non plus et n'est pas sans rappeler ce qui se fait de mieux dans la gastronomie, de l'étoilé à emporter. 5* sans hésiter !"

Posté le 25/09/2018 à 22:09
Avis de : gregoire.h.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur sandwich de tout les temps"

Posté le 29/10/2018 à 12:14
Avis de : Delfina.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon! Les prix restent ceux du quartier, par contre on goûte de la vrai cuisine, des ingrédients de qualité, frais et super recettes pour les végétariens. Le fondant au chocolat est à craquer."

Posté le 20/02/2019 à 14:39
Avis de : Loïc.e.
Note de : 5 / 5

" Cuisine de grande qualité avec concept et sandwichs originaux. Ingredients frais. Personnel sympathique. "

Posté le 23/05/2019 à 12:21
Avis de : brice.a.
Note de : 3 / 5

"Sandwich plutôt bon mais rien de fou contrairement aux autres commentaires que j'ai pu lire. Quasiment 13€ pour un burger et une petite ratatouille j'ai été decu"

Posté le 21/06/2019 à 10:09
Avis de : Kevin.L.
Note de : 5 / 5

"Une bonne découverte, de bons produits avec du goût. Je reviendrai"

Posté le 21/06/2019 à 13:03
Avis de : François.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour manger rapidement mais avec une bonne qualité."

Posté le 04/07/2019 à 17:30
Avis de : Kamil..
Note de : 5 / 5

"Très bon adresse. Ingrédients frais, menu intéressant, gens sympa et très rapide."

Posté le 12/07/2019 à 12:23
Avis de : Rouzée.l.
Note de : 5 / 5

"Super comme idee de restau!!"

Posté le 25/07/2019 à 11:07
Avis de : Clem.5.
Note de : 5 / 5

"Des produits frais, sains et savoureux. Plat à 10/11 euros. Bonne adresse pour un dej sur le pouce."

Posté le 14/10/2019 à 13:02
Avis de : Hugues.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent menu et l’offre la plus attractive du quartier Bons ingrédients frais cuisine simple J’ai aussi adoré le cadre et l’équipe , Je reviendrai merci!!"

Posté le 24/12/2019 à 12:37
Avis de : Yohan.a.
Note de : 5 / 5

"Des boulettes de viande de très bonne qualité avec des produits frais. Super bon."

Posté le 21/02/2020 à 12:02
Avis de : erwann.o.
Note de : 5 / 5

"Excellents plats et superbes desserts !"

Posté le 28/02/2020 à 17:14
Avis de : Amaury.e.
Note de : 5 / 5

"Très bons et des goûts originaux !"

Posté le 23/02/2021 à 21:21
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire, j'ai testé les bowls boulettes agneau et boulettes poulet. Les recettes sont savoureuses et équilibrées, toujours bien assaisonnées, et produits très frais du jour. J'ai hâte de découvrir les autres recettes !"

Posté le 28/07/2021 à 11:28
Avis de : Éloïse.f.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner à emporter . Super bon, plein de saveurs. Personnel accueillant. Peut être que la portion est un peu petite!"

Posté le 04/02/2022 à 12:56
Avis de : Raphael.a.
Note de : 5 / 5

"Accueilli par le chef souriant et sympathique. Concept original et différent de ce que l'on peut trouver ailleurs. Service rapide. Cuisine fraîche et recette de boulettes de bœuf qui sort du lot. Fondant au chocolat délicieux. Je recommande l'endroit si vous êtes dans le coin."

Posté le 20/04/2022 à 15:07
Avis de : Ottavia.a.
Note de : 5 / 5

"Boulettes exquises que ce soit en sandwich ou en bowl, ingrédients savoureux et bien assaisonnés, accompagnements variés et desserts maison délicieux ! C'est devenu une de mes adresses incontournables avec une équipe très sympa en bonus !"

Posté le 11/05/2022 à 10:12
Avis de : Megan.a.
Note de : 5 / 5

" Merveilleux "

Posté le 17/06/2022 à 13:15
Avis de : ines.l.
Note de : 5 / 5

"Super pita aux boulettes de bœuf ! La sauce béarnaise est juste délicieuse"

Posté le 11/07/2022 à 19:47
Avis de : Quentin...
Note de : 2 / 5

"Les boulettes de viande étaient bonnes et la ratatouille également. En revanche, les portions ne sont pas très copieuses et l'on a encore faim (ils ne mettent qu'un demi pain pita avec..ça fait un peut juste pour un menu à 11.50€) Sinon, problème d'affichage de prix à l'extérieur et sur leur site internet, musique trop forte lors de la commande, on n'entendait pas la serveuse, pas d'agneau (alors qu'indiqué sur la carte...). On a testé, j'y retournerai si j'ai une petite faim mais sinon, on peut trouver quali et plus copieux dans le quartier."

Posté le 02/08/2022 à 11:18
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon, cuisine fraiche, savoureuse, choix des accompagnements, service rapide!"

Posté le 02/08/2022 à 11:36
Avis de : Maurine.h.
Note de : 5 / 5

"Délicieuses pitas et recettes savoureuses, parfait pour le midi. Et l’équipe est adorable :)"

Posté le 08/03/2023 à 12:10
Avis de : Xavier..
Note de : 5 / 5

" excellente nourriture pour le déjeuner - le chef a également un restaurant à Paris - et la musique est bonne - recommandé "

Posté le 17/03/2023 à 11:30
Avis de : Clara.i.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, J'aimerais que tu rembourses l'argent que tu dois à ma mère, l'argent qu'elle t'as prêté il y a 8 ans pour ouvrir tes restaurants. On est passés devant un juge il t'appartient de respecter le jugement. Sans parler de ta conscience. Malheureusement on sait que c'est le seul endroit où j'ai un minimum de chance que tu lises le message. En te remerciant,"

Posté le 24/03/2023 à 15:41
Avis de : Antoine.u.
Note de : 5 / 5

" Quel concept étonnant !! Sandwich aux boulettes de viande servi dans un pain pita. C'était étonnamment délicieux. Je reviendrai!! "

Posté le 05/05/2023 à 14:03
Avis de : Django.o.
Note de : 5 / 5

"Bonnes boulettes, bowls équilibrés, avec des garnitures réussies qui manque un peu en quantité. Organisation du service à peaufiner :) Tarifs corrects!"

Posté le 26/06/2023 à 10:56
Avis de : Katharina.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture incroyable, fraîche et délicieuse et les gens étaient si gentils :) Incroyable 👍🏼 "

Posté le 26/01/2024 à 13:31
Avis de : Ivan.r.
Note de : 3 / 5

" Bon produit mais beaucoup trop cher, on en trouve des similaires et plus gros au coin de la rue "

Posté le 19/11/2024 à 11:29

Entreprises à proximité