Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–15:00, 17:45–22:30
- Mardi 11:30–15:00, 17:45–22:30
- Mercredi 11:30–15:00, 17:45–22:30
- Jeudi 11:30–15:00, 17:45–22:30
- Vendredi 11:30–15:00, 17:45–22:30
- Samedi 11:30–22:30
- Dimanche11:30–16:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bouillon des Vignes - Batignolles Paris qui se situe au 45 Rue des Moines, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Petites portions à partager
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Parking
- Parking payant
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Finie la bistronomie de Wim à table, bonjour le bouillon ! Et c'est une réussite, petits prix mais jolis produits simplement mais bien travaillés, bref, une très bonne adresse pour bien manger sans se ruiner !"
Posté le 23/09/2017 à 11:34"Petit restaurant très agréable, donnant sur la rue des moines. La déco est simple et chaleureuse, le personnel très agréable, le concept original: on commande des petites portions de plat façon tapas. Comptez environ 25€ par personne pour un repas."
Posté le 28/04/2018 à 12:46"Lieu sympa, avec une fresque de Yoann Sfar, stylée! Carte variée de tapas, bien portionnés, bonne carte des vins, service très sympathique, une adresse à découvrir rue des Moines!"
Posté le 03/08/2018 à 07:06"Ce restaurant sert des plats en format tapas, soit des classiques comme de la charcuterie, soit de vraies créations plus de type plat de restaurant. Les frites sont bonnes et servies avec une sauce épicée, très bons couteaux au chorizo maison et très bonne caille. Moins emballée par le baba au rhum très chargé et par la Chantilly au siphon banale."
Posté le 15/09/2018 à 09:38"Une bonne table mais c’est pas dingue. Un bon moment avec des saveurs intéressantes. Le menu du jour est très bien et suffit amplement."
Posté le 22/05/2019 à 06:16"Très sympa ce petit resto parisien avec une belle équipe de jeunes serveurs professionnels et accueillants. Les portions sont un peu petites et les plats sont simples mais bons. conseillé réserver."
Posté le 27/06/2019 à 15:39"Un ravissant restaurant de quartier, une jolie surprise ! Le jeune chef a su reveiller nos papilles et nous surpendre ! On a adoré les frites a la farine de pois chiche, les maquereaux, la mayo au chocolat etc... la déco est vraiment sympa et l équipe adorable et de bons conseils. Cette adresse est également recommandée pour les vegans"
Posté le 21/11/2019 à 15:14"Super restaurant, nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. La formule avec des plats à partager façon tapas permet de goûter à toute la carte ou presque, et tout est délicieux ! Mention spéciale pour le service, souriant, disponible et toujours d'excellent conseil. Bonus : la bière maison est délicieuse 😉"
Posté le 09/10/2022 à 08:55"Arrivés par hasard dans ce restaurant... Belle expérience Chouette concept. Nous avons choisi la formule 4mets chacun que nous nous sommes partagés. Du coup, nous découvrons différentes saveurs, cela nous fait voyager culinairement. Je recommande"
Posté le 04/03/2023 à 22:08"Excellent restaurant dans le quartier Batignolles. Les produits sont frais, bien cuisinés avec simplicité et de belles saveurs. Bonne carte des vins. Le meilleur rapport qualité / prix du quartier ! Je recommande 😃"
Posté le 09/07/2023 à 09:54"Très bonne adresse de quartier, cuisine et ambiance atypique, à faire pour un déjeuner ou dîner sans se ruiner. Les plats sont de qualité et recherchés, et le service agréable même si un peu lent si vous recherchez une expérience typique bouillon. Attention toutefois le menu indique que tous les plats sont servis avec frites et salades, mais une seule portion est servie par table et non par personne, c’est dommage. Les desserts sont excellents. Adresse à faire si vous aimez le quartier des batignolles et que vous cherchez un bon repas français !"
Posté le 29/07/2023 à 13:44"Très bonne expérience ! Nous avions réservé pour trois et n’avons pas regretté. Les accompagnements pourraient être un peu plus généreux, mais les plats sont excellents, les ingrédients sont de qualité, pour un prix tout à fait raisonnable. Je recommande !"
Posté le 29/07/2023 à 13:46"Rien à ajouter, j’ai tout apprécié du début à la fin rapport qualité prix imbattable. C’est très très bon. Une adresse à connaître et à faire."
Posté le 24/08/2023 à 18:28"Je m'attendais à un Bouillon de plus parmi ceux qui fleurissent dans la Capitale depuis quelques années : pas du tout ! Quelques tables seulement dans cette petite rue du XVIIe à laquelle on accès par l'avenue de de Clichy. Quelle jolie découverte et quel plaisir de faire découvrir ce restaurant à mes collègues anglais et hollandais qui profitent de la gastronomie parisienne à moindre coût. De l'entrée au dessert, tout était parfait, et servi généreusement. Très bon conseil pour le vin par ailleurs. Je recommande."
Posté le 07/09/2023 à 13:18"Accueil toujours chaleureux, personnel très sympa. J'y vais très régulièrement avec un ami, c'est devenu notre cantine préférée ! C'est toujours très bon et les prix sont très raisonnables car les produits qont de qualité."
Posté le 22/09/2023 à 14:04"Petit restaurant où on se sent bien. Il y a une terrasse éphémère et il est possible de réserver. Le service est agréable. Tout était très bon avec des petits prix. Seule remarque, les quantités sont quand même réduites, notamment la pièce de bœuf constituée de seulement 4 petits morceaux."
Posté le 06/10/2023 à 17:58"Dîner entre amis, les plats ont été appréciés mais trop peu en quantité pour ceux qui ont pris du bœuf (un des convives a manger en rentrant chez lui car il avait faim). Le service est correct, le lieu est joliment décoré, assez cosy et pas trop bruyant (bien qu'il y avait toutes les tables de complètes; ce n'était pas assourdissant comme des certains lieux, donc c'est un bon point.). Dommage qu'il ne soit pas possible de réserver à l'extérieur lorsque l'on est un groupe car nous avons eu très chaud à l'intérieur."
Posté le 11/10/2023 à 12:07"J'ai été un peu déçue par ma dernière visite. Le placement n'était pas optimal, nous étions devant la porte et collés à une autre table , et, bien que nous soyons arrivés dans les premiers, le serveur à refusé de nous placer sur un meilleur emplacement. Côté cuisine la plupart des plats étaient très bons sauf le plat du jour, un boeuf bourguignon mais les seuls bouts de viandes qui étaient dedans étaient du gras ou de la couenne. Nous l'avons remonté au serveur mais aucune action commerciale n'a été engagée de leur part."
Posté le 14/11/2023 à 10:41"Nous sommes très contents d'avoir découvert ce petit restaurant dans le quartier. La cuisine traditionnelle est délicieuse avec une vraie recherche de faire du beau avec du bon. Tout ce qu'on attend d'un bouillon est là avec des prix raisonnables. Le personnel est jeune, très professionnel et fort sympathique. Bravo et merci pour les bons moments passés et à très bientôt."
Posté le 14/11/2023 à 17:47"Tres bel endroit, intimiste et chaleureux. J’y ai fêté mon anniversaire avec 16 amis, et nous avons été très bien reçus et servis. Bravo pour le service et la rapidité. Petit bémol sur la pièce de bœuf qui aurait pu être un petit peu plus fournie ! (5 petites tranches). Riz au lait excellent !!"
Posté le 19/11/2023 à 09:18"Très bon bistrot, avec une super qualité de nourriture pour un prix tout à fait abordable. Attention, c'est un vrai bistrot. Donc il n'y a pas de plat végétarien dans le menu d'office (poisson ou viande dans chaque plat). Il y a une entrée, un plat et un dessert du jour et une carte permanente. Très bon service et ambiance chaleureuse et bucolique."
Posté le 15/12/2023 à 18:01"Nous avons déjeuner dans ce charmant restaurant typique des Bouillon. Nous avions pris une réservation et je vous le conseille car l'établissement ne désemplit pas. Niveau cuisine rien à dire, la rapport qualité prix est imbattable et les plats dont vraiment bon. La viande est d'excellente qualité et on s'en un vrai travail des produits. Niveau service c'est là que je suis un peu déçu, le restaurant est petit et nous étions à l'étroit avec nos voisins de tables. De plus notre serveur, bien que très sympathique, semblait un peu boussolé. Cela nous a obligé à redemander plusieurs fois des boissons ou des cafés. Rien de bien méchant mais c'est à noter. L'ambiance est quant à elle typique des petits café de Paris, très sympathique. Je vous conseille ce restaurant si vous n'êtes pas à cheval sur le service car la cuisine vaut largement le détour."
Posté le 17/12/2023 à 17:23"Un régal ! Nous avons passé un super moment. L’accueil, le service, la nourriture c’est un sans faute ! Je recommande les yeux fermés le bouillon des vignes. Superbe découverte dans le quartier des Batignolles. Nous reviendrons :)"
Posté le 12/01/2024 à 06:43"Service agréable et réactif qui priorise la satisfaction du client. Bravo à l'équipe. Dommage qu'il n'y ait pas de plats végétariens au menu. Néanmoins, le cuisinier s'est adapté à ma demande. Cuisine simple, goûteuse, produits de saison. Je reviendrai sans hésiter. Petite salle donc assez bruyant."
Posté le 14/01/2024 à 13:30"Très bon, bien plus raffiné qu'attendu pour un bouillon ! excellent rapport qualité-prix."
Posté le 27/01/2024 à 14:24"Endroit sympathique , cuisine et service de qualité"
Posté le 27/01/2024 à 20:45"Superbe restaurant, très bonne qualité dans l'assiette, et des prix imbattables !"
Posté le 29/01/2024 à 13:51"Petit restaurant très sympa, bonne cuisine typique d’un bouillon, bons produits et excellent service!"
Posté le 02/02/2024 à 21:16"Un bouillon pas si typique que ça ! Et je dis ça dans le bon sens ! Le restaurant est vraiment petit par rapport aux autres bouillons parisiens. La cuisine bien supérieure, des plats de qualité, la présentation impeccable. Ce qui laisse un peu à désirer c’était les accompagnements. C’est soit des frites trop cuites, soit la salade qui est minuscule. Le service très correct, les serveurs avec le sourire. Je le recommande vivement pour l’ambiance, pour le service et le rapport qualité prix."
Posté le 08/02/2024 à 22:09"Très bon restaurant dans l'esprit bouillon revisité en qualité supérieure par rapport aux traditionnels bouillon que nous connaissons tous. Cuisine goûteuse. Bon rapport qualité prix et pas de prix exagéré sur le Vin. Réservation indispensable."
Posté le 09/02/2024 à 04:08"Quelle déception ! À fuire. La soirée a très bien commencé, un dîner entre amis, la cuisine était au rendez vous, trois bouteilles de vins pour agrémenter le tout. Mais c’est au moment de régler l’addition que la surprise arriva. Sans aucune indication préalable, la note arrive avec 10€ de frais de bouchon par bouteille achetée ! Quel étonnement sur des bouteilles prises à la carte et conseillées par le serveur. Selon lui c’est une pratique commune, que je n’ai pourtant jamais vu. Il n’a rien voulu entendre. Il n’y avait aucune indication nulle part ! « Une faute d’impression sur les menus » selon lui. Si vous voulez vous faire escroquer foncez !"
Posté le 19/02/2024 à 12:04"Nous avons passé une très belle soirée ! L'accueil était chaleureux la deco sympa et chaque plat, de l'entrée au dessert, a été très fin et surprenant. J'avoue avoir encore l'eau à la bouche des plat goûtés ce soir là. L'expérience est donc a renouveler au plus vite !"
Posté le 25/02/2024 à 16:53"Petit resto de quartier très sympathique Petit par l espace, petit par la taille des portions, bonne cuisine de ménage sans plus. Service distrait mais souriant. Entrée plat dessert 25cl de vin et café pour 33 euros, honnête. A essayer."
Posté le 05/03/2024 à 15:21"Tres belle découverte que ce bouillon a l’esprit encore familial. Tous les avantages des grands bouillons parisiens à la carte - y compris un positionnement prix très raisonnable ! - avec le service personnalisé, les produits de belle qualité, la possibilité de réserver et l’atmosphère plus intimiste !"
Posté le 12/03/2024 à 22:50"Un rapport qualité/prix rare dans ce quartier de Paris. Une ambiance chaleureuse, un service efficace. Une cuisine de qualité sans chichis avec des produits frais. L'espace est compté et, c'est le seul bémol, si vous voulez de l'intimité à deux, à part deux petites tables à l'entrée, vous devrez accepter la promiscuité de vos voisins"
Posté le 15/03/2024 à 15:13"Service super friendly, avec le sourire, comme à la maison : 10/10! Nous avons passé un bon moment mais notre saucisse était super sèche car probablement trop cuite. L’entrée ( feuilleté au fromage) était bonne ! Merci a l’équipe !"
Posté le 24/03/2024 à 20:54"Bonne cuisine faite maison et bon rapport qualité prix, je conseille ce restaurant qui change ses entrées, plats et desserts de temps en temps tout en en gardant certains. Cela permet de ne pas se lasser si on souhaite y revenir. Dommage qu'à cette rentrée il n'y ait pas de moules frites."
Posté le 05/04/2024 à 05:54"A mon grand regret, l'expérience dans ce restaurant n'a pas été à la hauteur des attentes. En aucun cas je ne tiens à faire de reproche concernant qualité des plats (même si nous n'avons pas eu la chance de goûter aux desserts mais nous y reviendrons plus tard), le service a grandement terni notre soirée. La serveuse qui nous a accueillis ce jour-là (elle se reconnaitra) à été particulièrement désagréable et pressée, donnant l'impression que les clients étaient le dernier de ses soucis. Elle manquait de politesse et de patience (que cela soit envers ses équipes ou vers les clients), ce qui est regrettable dans un secteur où l'accueil et l'amabilité devraient être primordiaux !! Arrivés à 19h51 au lieu de 19h45 (6 minutes de retard, notre faute est entière sur ce point), la serveuse nous précise immédiatement qu'il faudra rendre la table a 21h15 car un deuxième service est prévu... cela met directement dans l'ambiance. Malgré notre retard, qui mange au restaurant entrée-plat-dessert en moins d'1h30 ? Ce moment de détente commençait mal. Notre prise de commande se fait à peine 5 minutes plus tard mais l'entrée (des oeufs mimosas) nous sont servis 35 minutes plus tard (20h40) pourtant le restaurant doit faire 20 couverts... Entre temps bien sûr nos boissons ne nous sont pas servies, je me permets alors de demander gentiment à la serveuse si elle peut nous les apporter. Elle nous répond avec une certaine condescendance elles sont en préparation j'ignorais qu'un verre de coca nécessitait 1h de confection mais passons sur ce point. Nous essayons de manger le plus rapidement possible, en subissant les grossièretés de la tenancière envers ses collègues en cuisine. Viens ensuite le plat, en 2 parties, la viande dans un premier temps puis les frites quelques minutes plus tard, vrai concept. Comme évoqué précédemment, nous n'aurons pas le droit au dessert. La serveuse nous l'a bien proposé, mais en nous précisant qu'on aurait déjà libéré la table 10 minutes auparavant, que les personnes attendent devant le restaurant dans le froid et cela sur un ton plus froid que la météo. Avec cette impression de déranger depuis que nous sommes arrivés, la faim nous avait quitté il y a déjà un bon moment. Nous décidons ainsi de payer afin de quitter au plus vite l'établissement. Pas un merci de la part de la serveuse au moment du paiement. Pire encore, mon amie se confie dans le calme sur le moment pesant que nous venons de passer. Bonne soirée Madame dans un sourire des plus insolents que j'ai pu observer dans ma vie. Heureusement un petit bar de quartier nous a permis de bien mieux finir la soirée qu'elle avait commencé. Bref, la qualité de la nourriture (merci aux 2 cuisiniers que je tiens à féliciter pour leur sang-froid malgré l'ambiance délétère) ne peut malheureusement pas compenser le manque de professionnalisme et de courtoisie. On me l'avait conseillé, je vous le déconseille."
Posté le 05/04/2024 à 11:55"Excellente adresse. Deuxième repas dans ce restaurant et certainement pas le dernier : un accueil chaleureux avec une envie de faire plaisir aux clients qui se ressent, de bons plats à des prix abordables et une carte des vins variée. Le cocktail parfait pour une soirée entre amis ou en famille."
Posté le 09/04/2024 à 15:49"Malgré une qualité certaine des plats, la quantité des accompagnements est vraiment très insuffisante. Une petite coupelle de frites et de salades à partager à deux alors que la quantité correspond seulement à une personne n est pas compréhensible. Par ailleurs, j avais des morceaux brûlés de poulet. L ensemble laisse malheureusement une impression de complètement pas suffisant. Dommage car j étais venue un soir avec un meilleur souvenir (quantité plus classique le soir)."
Posté le 10/04/2024 à 10:06"Très bon restaurant, très bien situé avec des prix raisonnables avec des plats de qualité. Dommage que le service soit venu ternir l'ambiance générale. Les serveurs ont oubliés de nous servir et ne s'en sont rendus compte qu'après relance au bout de 40 min a table. Idem pour le dessert pour lequel le serveur a simplement oublié de nous donner la carte. Nous avons essayés de leur demander où cela en était mais sans succès car ils ne se rendaient pas disponibles pour notre table."
Posté le 17/04/2024 à 07:05"Très belle adresse que je recommande les yeux fermés ! Service aux petits soins et très affable, plats du terroir parfaitement exécutés et une addition pas trop salée, dans l'esprit des Bouillons parisiens."
Posté le 21/04/2024 à 14:21"Plats honorables mais trop peu copieux. Une portion pour deux de frites/salade (sans précision sur le menu). Avons-nous affaire à un proprio du genre radin...? Quel dommage d'être chiche pour des frites et de la laitue. Je serais bien revenu sinon, et pas qu'une fois (ouvert le dimanche...) Corrigez le tir."
Posté le 21/04/2024 à 22:28"Très très bonne adresse dans le quartier. Des plats typiques Français, vraiment excellent et toujours un peu revisites mais sans en faire trop. Le serveur était très sympa et drôle. Nous avons passé un excellent moment !!"
Posté le 24/04/2024 à 16:46"Très mitigé après ce repas. Frites et laitues à partager en quantité très limitées. Fait payer le « Kirk », le droit du bouchon pour consommer les bouteilles vendues par le restaurant, et cela sans en avertir le client du montant. Cependant, le repas était bon"
Posté le 04/05/2024 à 12:44"Lieu très sympa, service au top ! Cuisine de bouillon revisitée. Excellente tartine truffe et reblochon, copieuse et savoureuse (à l'ardoise du jour). Excellent fonds d'artichaut farcis. En revanche un goût de trop peu concernant le filet de Merlan (on a donné toutes nos frites à notre grand qui nétait pas du tout rassasié !). Les 3 étoiles c'est pour que le chef améliore ses desserts, note finale d'un repas. Même du très simple peut être très bon et là aucun des trois desserts testés ne nous a convaincu. Mais nous reviendrons en tester d'autres car l'impression générale reste positive."
Posté le 11/05/2024 à 07:20"Très bon déjeuner, de très bonnes suggestions . une belle carte.. Beaucoup de goût et associations de saveurs. Personnel très compétent. Je recommande fortement cet établissement. Nous nous sommes régaler"
Posté le 18/05/2024 à 14:19"5e visite en 8 mois et expérience terrible. Service lent, inflexible (ne nous laisserait pas passer à une table vide à l'extérieur) et après deux heures au restaurant, nous avons dû demander deux fois pourquoi nous n'avions pas reçu notre plats principales alors que deux autres tables qui sont arrivées après nous avaient été servies. Ils se sont trompés sur l'addition deux fois. Ils ont crédité l'alcool, mais nous n'y retournerons pas."
Posté le 28/05/2024 à 14:57"Plat moyen. Aubergine façon milanaise trop grasse, un peu huileux. Et viande rouge pas tendre. Déçu par le Ice Tea maison qui se révèle être en fait un sirop de grenadine... Les menus et prix affichés à l'extérieur ne correspondent pas au menu dans la salle. Par contre serveur très gentil."
Posté le 02/06/2024 à 15:12"Incroyable !!! L’aubergine façon milanaise est dingue ! Meilleure qu’au George V (dont c’est une spécialité) ! Le lieu est petit, mignon, cosy, très bonne musique, le personnel adorable et tout est DÉLICIEUX !!! Nous y sommes à 5 et on se dit tous qu’on reviendra ! Une super découverte ! Et joyeux 1er anniversaire ! Ce restaurant mérite d’être connu 💖"
Posté le 02/06/2024 à 19:59"Au bouillon des vignes On devine les signes D’un bon en cuisine"
Posté le 03/06/2024 à 12:24"Grâce au blog de Lucile qui promeut le quartier des Batignolles aux touristes anglo-saxons , j'ai pu apprécier cet établissement d'un excellent rapport bonne cuisine/variété/service. Une carte des vins digne des meilleurs restaurants; Seul petit bémol : il faut réserver !"
Posté le 11/06/2024 à 18:41"Pas grand chose à sauver dans ce restaurant. Serveur seul en salle et en terrasse et donc dépassé. Plats très moyens (terrine de cochon sèche, tartare fade, pièce de boeuf dure). Seules les frites et la salade verte étaient bonnes."
Posté le 19/06/2024 à 16:19"Le restaurant est décoré avec goût et on s’y sent bien Les serveurs sont à l’écoute, équipe très sympa, ils donnent envie de revenir ! Concernant les entrées et les plats, c’est un vrai régal, tout est frais et fait maison, on reviendra !"
Posté le 21/06/2024 à 09:09"Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement . Le repas du plat au dessert était excellent. Le personnel tout sourire et très accueillant. C’est très appréciable d’avoir ce type de restaurant dans notre quartier . Des produits frais , un personnel avenant … que du bonheur"
Posté le 05/07/2024 à 08:30"Bonne cuisine et prix modéré. Le seul bémol est un petit souci de réservation. Je n'ai pas pu réserver pour 20h30, nous sommes donc venus pour 19h30 et finalement la salle est restée à moitié vide jusqu'à 22h. Cela manquait un peu d'ambiance."
Posté le 08/07/2024 à 13:50"3 fois que je mange dans ce restaurant lors de déplacements professionnels . un régal à chaque fois sur les plats , un accueil personnalisé , très sympathique . nous y reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 11/07/2024 à 10:12"Bien exécuté, service très agréable très belle carte de vins."
Posté le 13/07/2024 à 07:34"Restaurant très sympathique avec une terrasse. Le personnel est charmant et les produits de qualité. Il manquerait quand même un peu de quantité … Bonne adresse !"
Posté le 18/07/2024 à 08:11"Une bonne adresse, de bons plats servis assez rapidement. Un personnel aimable. Portions un peu chiches si on a faim"
Posté le 19/07/2024 à 22:05"Un bouillon chaleureux, accueillant, bien décoré, avec une petite terrasse et les prix qui sont dans les standards de ce genre de restaurant. Les entrées sont excellentes, le cochon grillé en plat était lui aussi vraiment super bon, et patatras pour la tarte au citron en dessert... une pâte sans aucune texture, un citron timide en bouche. J'aime pas dire que c'est pas fait maison car des fois on peut se tromper, mais là vraiment j'ai des doutes sur ce dessert. Mis à part ça tout le reste était top. Le deuxième point noir a été le temps d'attente entre le plat et le dessert, le serveur nous avait tout simplement oublié et même si ça peut arrivé, ça gâche un peu le moment. Mais je vous conseille vivement l'endroit, et pensez à réserver pour être sûr d'avoir une table."
Posté le 23/07/2024 à 21:16"Venu dîner hier soir avec des collègues. Le repas nous ait revenu à 40,80€ chacun. Entrée, plat, dessert, un verre de vin et une bouteille d’eau pétillante. Les assiettes étaient légères. Entrée très bonne, plat bof bof pas vraiment de saveurs, et le dessert mousse au chocolat succulente. Nous avons trouvé cela cher pour une qualité moyenne et des quantités assez légères. Le service était cependant à la hauteur."
Posté le 29/07/2024 à 06:25"Bonne cuisine traditionnelle, serveur hyper sympa. Par contre les proportions sont un peu petites pour les gros mangeurs, pour les petits ça va, mais les gros restent je pense sur leur fin et piquent dans les assiettes des autres convives. Merci"
Posté le 31/07/2024 à 12:11"Je connais bien le lieu, le service est toujours long, mais on le sait, on s'adapte. La cuisine a un peu changé, moins quali et moins de quantité, un peu déçue"
Posté le 31/07/2024 à 12:59"Bonne cuisine française actuelle, service impeccable. Dommage que le restaurant soit petit et qu'il faille obligatoirement réserver à l'avance."
Posté le 11/08/2024 à 14:33"Ce n'est pas un bouillon mais une arnaque ! Cher pour la qualité. Droit de bouchon pas annoncé... Ah et j'oublie les digestifs : On peut vous proposer un digestif ? Je demande si c'est offert on me dit oui monsieur ! Et on les a payé ! C'est pas un bouillon ni même un resto ! Juste une grosse carotte ! Aucune accessibilité handicapés Trop chaud aussi ! On pensait en avoir pour 40€ par personne ça s'est envolé à plus de 60€ par personne Je ne recommande pas et n'y retournerai pas ! C'est pas trop mauvais mais rien dans l'assiette !"
Posté le 12/08/2024 à 19:00"Ambiance très sympa ! Plat un peu cher pour la qualité à mon sens ! Les scampis ne semblaient pas fraîches c'est dommage ! Le cochon grillé en revanche est très bon ! Desserts très bons également !"
Posté le 22/08/2024 à 13:57"Nous avons passé un excellent moment, le tartare, les frites et la salade étaient délicieux et le service aux petits soins."
Posté le 25/08/2024 à 18:04"La Qualité de la cuisine très médiocre, la côte de cochon était sèche et la chantilly à peine mangeable. Le tarif est chère pour le niveau de qualité. Service agréable et souriant."
Posté le 29/08/2024 à 15:12"Très mauvaise expérience, surtout par rapport à un serveur sûrement le gérant qui se permet de mal parler à la clientèle sous prétexte qu’il doit rajouter un couvert à une table de 15 personnes. Limite agressive cette personne ne devrait pas travailler ds la restauration car il ne respecte pas la clientèle par son comportement. Addition à plus de 500 e. J’aurais été seule je serais repartie directement de ce restaurant au vu de l’accueil très désagréable de cette personne sans lui donner le moindre sous. J’ai l’habitude de manger sur Paris et il y a tellement de bons petits restos qui traitent bien sa clientèle un conseil fuyez. Cocktails pas fou du tt, pas de choix. Plus jamais."
Posté le 01/09/2024 à 13:20"Le Bouillon des Vignes offre une cuisine de qualité avec des plats très savoureux, mais malheureusement, plusieurs aspects de l'expérience laissent à désirer. Bien que la nourriture soit délicieuse, les portions sont plutôt modestes, donnant davantage l'impression d'un bistrot que d'un véritable bouillon généreux. Par exemple, nous n'avons reçu qu'une seule portion de frites et une portion de salade pour deux ou trois personnes, ce qui est décevant. De plus, les options de légumes sont toutes en supplément, ce qui peut rapidement alourdir l'addition. Le service a également été en demi-teinte. Le restaurant n'était pas complet, mais malgré cela, ils ont refusé d'ajouter une table supplémentaire, ce qui a contraint mes amis à s'asseoir à l'extrémité de notre table, coincés entre un poteau et un chauffage, une disposition inconfortable et peu accueillante. De plus, les serveurs manquaient clairement de professionnalisme et de convivialité ; il nous a fallu réclamer nos plats plusieurs fois avant d'être servis. En résumé, bien que la qualité de la cuisine soit indéniable, les portions limitées et le service médiocre ternissent l'expérience globale. Une adresse à considérer si vous n'êtes pas trop exigeant sur l'accueil et la générosité des portions."
Posté le 03/09/2024 à 11:40"Excellente expérience comme à l’accoutumé. On nous a pris hier sans réservation, nous étions trois anciens collègues de travail et avions décidé de nous arrêter aux Batignolles lors de notre randonnée. Les prix sont raisonnables et la qualité est au rendez-vous. Le service impeccable et sympathique.Les cuisiniers délicats et souriants. C’est parfait. Nous reviendrons !!!"
Posté le 04/09/2024 à 17:14"les prix des plats qui s'envolent et quittent la sphere bouillon. un cochon trop salé et en sur-cuisson, dommage. Le poulet, bien cuisiné, s'ennuie un poil dans son assiette et mériterait un petit effort de presentation. Un Malbec des plus piteux ! Faire l'impasse sur les pots ? Mais alors pourquoi aller dans un bouillon ? Une profiteroles plutôt sèche, une sauce chocolat à l'acidité incompréhensible. Pour ce qui est de l'accueil et du service rien à dire tout est parfait. Les oeufs mimosa restent une valeur sure. Le pain qui est souvent negligé est ici délicieux. Les accompagnements, frittes et salades, sont eux toujours aussi appétissants. On s'en réjouit. Mais au final meme si l'addition reste plutôt douce 150e à trois à déjeuner sans se priver, on a moins envie de revenir que la dernière fois qu'on était venu avant l'été."
Posté le 05/09/2024 à 18:45"Ayant l'habitude d'aller dans ce restaurant, quelle n'a pas été ma surprise de constater au moment de commander une augmentation hallucinante des prix !!! Parallèlement les quantités étaient aussi un peu moindre. L'effet JO ? Ce n'est pas très commercial dans tous les cas. Le service toujours agréable."
Posté le 08/09/2024 à 16:14"Un restaurant de type bien parisien. Plats typiques de qualité. Service rapide et prix justes. Restez comme vous êtes. (Préférable de réserver car salle petite)."
Posté le 10/09/2024 à 10:36"Nous avions une réservation à 21h15, aucune indication sur la réservation que les horaires ne seraient pas respectés et qu'en arrivant vous ferez la queue comme une clientèle de passage. Si encore ce n'était que cela. On fini par nous installer 45min plus tard, la cuisine doit alors fermer, le responsable de salle débordé fait mine de nous faire comprendre qu'on a pas le temps pour prendre des entrées de manière sèche, en insistant et en supportant ses 'pffff' on finit par obtenir gain de cause et finalement profiter d'un dîner complet. Concernant le rapport qualité-prix, vous paierez le prix d'un plat de brasserie pour une quantité légèrement diminuée et une qualité similaire. Je suis du milieu de la restauration, je comprends tout à fait que l'on puisse se faire déborder mais il y a une manière de faire qui n'est certainement pas d'avoir une attitude sèche, un accueil froid et limite agressif pour des clients qui n'ont aucune responsabilité dans cette organisation de travail. Ne donnez pas la possibilité a vos clients de pouvoir réserver si vous savez que vous serez pas en mesure d'assurer cette responsabilité où du moins prévenez les."
Posté le 20/09/2024 à 22:17"Très bonne soirée, le personnel sympathique. Les plats étaient bon et bien présentés."
Posté le 21/09/2024 à 17:03"Autrefois une très bonne adresse dans le quartier. Malheureusement une augmentation (voir un doublement) des prix a fait perdre toute attractivité à ce restaurant. L'expérience d'un bouillon pour le prix d'un restaurant classique, autant passer son chemin ..."
Posté le 22/09/2024 à 17:52"Très bon accueil et service ! Cuisine simple et authentique, A refaire sans aucun doute !!!"
Posté le 22/09/2024 à 20:11"Super adresse. Excellente cuisine traditionnelle, maison et à bon prix. Seuls les cafés sont étonnamment un peu chers par rapport au reste."
Posté le 23/09/2024 à 20:14"Très bonne adresse pour se faire plaisir : entrées plats et desserts très bien cuisinés, les vins sont sélectionnés avec goût et le cadre est très sympa. Service de qualité, prix raisonnable. Je recommande vivement"
Posté le 26/09/2024 à 11:38"Très bonne adresse, plat très bon et copieux. service chaleureux. Bref ce qu’on recherche dans un bouillon."
Posté le 26/09/2024 à 21:30"Une jolie adresse, une une équipe aux petrits oignons et un très bon rapport qualité prix. Je recommande !"
Posté le 27/09/2024 à 06:47"Très bon accueil, cuisine élaborée avec des produits frais, ambiance conviviale. Bonne découverte, nous reviendrons."
Posté le 29/09/2024 à 09:32"Tombée sur ce restaurant par hasard. Très bonne découverte. Je suis passée 2 soirées enchaînées dans ce restaurant. Plats Amazingly délicieux. Personnel en salle très sympathique. Très bon rapport qualité prix."
Posté le 29/09/2024 à 11:46"Je viens régulièrement, j'apprécie beaucoup vos choix de cuisine - même si, gravement malade, j'ai du mal à manger. Et le service est adorable"
Posté le 30/09/2024 à 14:50"Très bon petit restaurant aux Batignolles, avec beaucoup d’ambiance, des prix accessibles et des produits frais et de qualité ! Je recommande !"
Posté le 01/10/2024 à 07:24"Un bouillon aussi traditionnel que moderne côté cuisine, un service simple et agréable, une carte de vins bien construites. Tout est bien senti. Le plus compliqué est de choisir entre les plats de la carte et les suggestions qui sont extra."
Posté le 01/10/2024 à 09:11"Très bon bouillon, le plus raffiné de tous avec les même prix"
Posté le 01/10/2024 à 19:28"Très bonne adresse, excellent rapport qualité-prix. Je reviendrai ! Merci pour le service"
Posté le 03/10/2024 à 08:21"Un excellent rapport qualité-prix, un service parfait, des plats savoureux, une très bonne adresse!"
Posté le 03/10/2024 à 08:24"Nous avons passé une excellente soirée dans ce bouillon atypique. Au Bouillon des Vignes, on retrouve l'ambiance chaleureuse de ces restaurants typiquement français, le côté cantine en moins (je fais référence au bruit et pas à la qualité de la cuisine). Le service est soigné et efficace, les plats de qualité (mention spéciale pour la tarte aux noix, caramel et agrumes, une heureuse découverte) et la carte des vins courte mais très satisfaisante. Gros plus de ce restaurant, on peut réserver une table. Fini donc les queues interminable. Revers de la médaille, vous aurez peu de chances de vous attabler sans réservation. Foncez ici, vous ne le regretterez pas !"
Posté le 04/10/2024 à 08:59"Bon rapport qualité/prix. Très déçu par l’entrée céleri rémoulade/mortadelle. Pas de sauce et très sec. Pour le reste une bonne adresse."
Posté le 06/10/2024 à 08:53"Très bon dîner entre amis au Bouillon des Vignes. Cuisine généreuse et savoureuse, avec un service attentionné et rapide. L'ambiance conviviale rend l'expérience encore plus agréable. On reviendra sans hésiter."
Posté le 10/10/2024 à 08:08"Super petit restaurant, caché parmi beaucoup que je vous conseille d’essayer des prix très peu cher pour la qualité de la cuisine, un très bon service, je reviendrai sans hésiter"
Posté le 11/10/2024 à 13:17"Bouillon avec une atmosphère très chaleureuse. Service rapide et qualité dans les produits servis ! Nous recommendons après 2 expériences réussis !"
Posté le 13/10/2024 à 22:15"Je ne conseille pas le plat avec la saucisse qui était un peu sèche. Viande, poisson..très bons"
Posté le 14/10/2024 à 05:28"2ème expérience et nouvelle déception. Ce bouillon (plutôt restaurant qui s'inspire des bouillons nouvelle génération que vrai bouillon) a une petite salle très chaleureuse et un service attentionné. Malheureusement, la nourriture est très décevante : nous étions plusieurs amis et tarte peu assaisonné, pièce de boeuf noyée dans une sauce fade et saucisse pas cuite. Même les desserts de grand-mère (ex. crumble pomme/poire) étaient décevants. Je ne comprends pas l'engouement autour de l'adresse et je leur souhaite de vraiment s'améliorer sur la qualité de la cuisine ! Dommage."
Posté le 14/10/2024 à 09:10"Les plats manquent cruellement de goût. Le petit salé aux lentilles est en fait une assiette de lentilles avec 3 rondelles de saucisses de morteaux. Très déçue par la quantité et la qualité qui est loin d'un vrai bouillon."
Posté le 18/10/2024 à 09:16"Super accueil, des plats ultra gourmands et maîtrisés, ambiance chaleureuse, c’était parfait. Merci encore pour cette soirée"
Posté le 19/10/2024 à 07:42"un petit restaurant sympathique avec des prix raisonnables dans le quartier c'est rare. Super accueil des serveurs. Petit bémol l'assaisonnement des oeufs mayonnaise. Très bon rapport qualité-prix."
Posté le 19/10/2024 à 08:59"Nous avons passés un moment fabuleux ! La cuisine était très bonne, avec des produits de qualités. Les serveurs étaient vraiment adorables. Je conseille 1000x ce restaurant."
Posté le 26/10/2024 à 10:30"Excellent ! Je recommande vivement ce bouillon ! Des plats de qualité ! Service très agréable"
Posté le 26/10/2024 à 18:27"2ème déjeuner pour moi au Bouillon des Vignes. Le cadre est toujours aussi convivial et le service est au top, les serveurs sont très agréables. En revanche j’ai un peu moins apprécié mon plat : côté poisson, j’ai trouvé la portion trop petite et côté pommes de terre, c’était moins savoureux que la dernière fois. Ça reste tout de même une adresse à connaître car le rapport qualité-prix est excellent !"
Posté le 27/10/2024 à 20:08"Resto découvert par l’intermédiaire du guide de Télérama. Petite salle, mais rapport qualité-prix imbattable, d’autant plus que c’est bon (œuf mimosa et chou farci, accompagnés d’un verre de chenil). Accueil et service au top."
Posté le 30/10/2024 à 11:18"Nous avons passé un bon moment dans ce bouillon, cuisine simple, authentique et efficace. Belle expérience. Attention si vous recherchez un endroit ce n'est pas le concept d un bouillon ;)"
Posté le 04/11/2024 à 08:50"Belle carte typique des bouillons parisiens. Des produits de qualités, du vin de la bière, et un service rapide de qualité ! La décoration est vraiment agréable et chaleureuse. Je recommande! Pensez à réserver tout de même."
Posté le 05/11/2024 à 12:52"Merveilleux déjeuner, des produits frais, des plats faits maison avec un excellent rapport qualité prix, et un accueil formidable. Un régal, je reviendrai très vite !"
Posté le 05/11/2024 à 15:29"Nous avons passé un très bon moment au Bouillon des vignes. La cuisine est simple et de qualité et le service est juste parfait !"
Posté le 06/11/2024 à 15:33"Super restau avec un rapport qualité-prix imbattable ! La carte est de saison et le service hyper rapide. Je recommande pour un moment entre amis sans prise de tête :)"
Posté le 07/11/2024 à 07:01"Très bonne adresse. Une cuisine de qualité pour un prix plus que raisonnable. J'ai passé un très bon moment."
Posté le 07/11/2024 à 16:22"Un repas le midi, service correct même s’ils nous ont oublié ils se sont excusés et ont été très courtois Le repas était vraiment bon Une adresse à re découvrir probablement"
Posté le 09/11/2024 à 21:14"Bon moment mais les quantités du plat sont un peu faibles. Sinon le service est très agréable."
Posté le 12/11/2024 à 13:58"Lieu confidentiel à l’ambiance feutrée un endroit très sympa pour fêter un anniversaire Très bon rapport qualité, prix et un service au top : rapide et efficace ! On sent que l’équipe cuisine / salle fonctionne bien Les accompagnements des plats sont variés et à volonté, un + très appréciable. La mousse au chocolat est à tomber par terre mon gros coup de cœur Je recommande vraiment ce lieu"
Posté le 12/11/2024 à 23:10"Un mini bémol sur le gratin dauphinois qui manquait un peu de crème à mon goût mais c'est vraiment pour chercher la petite bête. Ambiance parfaite, service plus que parfait !!! Un dîner excellent, en famille, merci :)"
Posté le 13/11/2024 à 09:16"Petit restaurant très sympas, nous avons été reçus avec des grands sourires, les serveurs sont très gentils comme toute l'équipe... Je vous le recommande vivement !!!👍👍👍"
Posté le 13/11/2024 à 15:39"Excellent !! Service parfait, les plats sont délicieux. Rien à dire"
Posté le 13/11/2024 à 19:35"Très bon restaurant, cuisine française aux prix raisonnables."
Posté le 14/11/2024 à 13:15"Cuisine honnête, bien exécutée et bon marché ! Service particulièrement sympathique également."
Posté le 14/11/2024 à 15:24"Nous sommes retournés pour la 2eme fois dans ce restaurant parce que la première s’était bien passé. À fuir!! Serveur très sympa nous installe en terrasse pour les derniers jours de beau, tout va bien. Arrivent des œufs mayo sans mayo, sans goût, sans rien. Je demande de la mayo, on la mange avec du pain. Rien d’extraordinaire. Le plat: une cuisse de poulet qui baigne dans un jus de chaussette hyper liquide et sans goût, une saucisse au veau, le veau non précisé sur la carte, avec un goût âcre qui m’a complètement retourné le palais. Immangeable! Le même serveur gentil a accepté de m’apporter un autre plat. Rien n’était inspirant, ne donnait envie. Je n’ai eu d’autre choix que de prendre aussi une cuisse de poulet. J’ai alors pu voir la texture, pas totalement cuite. Pas de dessert pour nous. On a payé et on s’est cassé!! Dommage pour le choix en cuisine! On ne reviendra pas"
Posté le 14/11/2024 à 21:52"Très très bonne adresse ! La cuisine est très bonne, les prix sont raisonnables, les serveurs sont très sympa... je recommande. Attention par contre à réserver votre table car c'est vite rempli !"
Posté le 16/11/2024 à 17:14"N'y allez pas sinon on n'aura plus de place! Des propositions simples mais très bien exécutées, une touche d'originalité (poulet câpres citron) et très savoureux.. attention, accompagnements à volonté !"
Posté le 17/11/2024 à 07:22"Cuisine excellente Accueil sympathique Nous avons passer un superbe moment Prix vraiment abordable pour la qualité de la cuisine, surpris en bien ! Je recommande vivement"
Posté le 18/11/2024 à 15:31"Decor original. Plats bons. Déçu que le serveur nous propose une eau pétillante et nous serve une san pellegrino a 8€ sans nous avertir."
Posté le 20/11/2024 à 21:52"Excellente adresse je recommande ! Nous avons passé un agréable moment, les plats ainsi que les desserts sont délicieux ! Je reviendrai sans hésiter !"
Posté le 22/11/2024 à 15:28"Accueil aimable..service attentionné..bonne cuisine traditionnelle revisitee"
Posté le 24/11/2024 à 14:25"Top comme endroit ! Je recommande. Efficace et rapide Il faisait un peu froid ce jour-là dans le resto."
Posté le 25/11/2024 à 15:59"Bonne ambiance conviviale, tout le monde c'est régalé et prix abordable en plein Paris, je recommande !"
Posté le 26/11/2024 à 12:16"Rien à dire du point de vue de la cuisine. Notre repas (plat et dessert) était très bon. En revanche, on a attendu 45 minutes (de 12h35 à 13h20) avant d'être servies. Et cela nous a pris 2 heures pour manger un plat et un dessert. Ambiance un peu trop bruyante au début, plus calme à partir de 13h30."
Posté le 29/11/2024 à 15:15"Je recommande à 100% ce restaurant, le service et l’ambiance sont vraiment top! Merci beaucoup"
Posté le 01/12/2024 à 17:05"Un super moment pour une grande réunion de famille! Merci pour votre générosité, flexibilité et pour la qualité des plats, tout le monde s’est régalé ! Prix très corrects qui plus est, nous reviendrons avec plaisir!"
Posté le 02/12/2024 à 16:50"Très sympa et très bon!"
Posté le 03/12/2024 à 15:15"Un bon p'tit resto de quartier à un tarif raisonnable. En entrée courge avec filet de hareng et ses oeufs... Original avec du goût"
Posté le 04/12/2024 à 12:37"Plusieurs fois que nous passions devant le Bouillon des Vignes, attirés par la devanture. Nous y avons donc dîné le 5 décembre et avons passé une excellente soirée ! La pièce de boeuf, les entrées et les desserts nous on conquis ! Le service était formidable et l'ambiance chaleureuse. Nous reviendrons très vite. Merci !"
Posté le 06/12/2024 à 09:17"Un très bel anniversaire passé au bouillon des vignes. Une belle cuisine, un service de qualité, une ardoise raisonnable. Un très bon moment passé ! Merci pour tout !"
Posté le 08/12/2024 à 00:41"Nous étions une dizaine de couverts. Bien sûr, il est nécessaire de réserver car la salle n'est pas très grande mais juste assez pour accueillir une bonne trentaine de couverts. Cela contribue à la convivialité induite par le patron et son équipe. La carte permet un panel de plats qui conviennent à tous et qui sont abordables par toutes les bouses. les plats proposés, tous réalisés sur place, sont excellents et les prix dignes de ceux d'un bouillon. Je vous conseille vivement cet établissement où l'on se sent comme chez soi."
Posté le 08/12/2024 à 06:12"Petite salle sympathique, service rapide et attentionné, plats savoureux à prix doux"
Posté le 08/12/2024 à 15:05"Une pépite culinaire au cœur de Paris ! Le Bouillon des Vignes est une adresse que je recommande les yeux fermés. Ce restaurant combine parfaitement l’authenticité d’un bouillon parisien avec une touche raffinée qui sublime chaque plat. Dès mon arrivée, j’ai été charmé par l’atmosphère conviviale et élégante, où l’on se sent tout de suite à l’aise. La carte propose une belle variété de plats traditionnels revisités, mettant à l’honneur des produits frais et de qualité. J’ai particulièrement apprécié le plat de lentilles. Chaque bouchée était un pur délice ! Le service est un véritable atout : l’équipe est accueillante, attentionnée et prodigue d’excellents conseils, notamment pour les accords mets-vins. La sélection de vins est d’ailleurs remarquable, avec une belle mise en avant des vignobles français. Le rapport qualité-prix est imbattable pour une telle expérience culinaire à Paris. C’est le lieu idéal, que ce soit pour un dîner entre amis, un repas en famille ou une soirée en tête-à-tête. Je reviendrai avec grand plaisir pour savourer d’autres trésors du menu. Merci à toute l’équipe pour ce moment parfait !"
Posté le 11/12/2024 à 14:33"Très bonne cuisine et de qualité, service rapide et agréable avec une superbe déco qui ne gâche pas l'ambiance. On c'est bien régalé. Surtout n'oubliez pas de réserver."
Posté le 11/12/2024 à 16:35"Un moment suspendu ! Après faut dire que la Pena Baiona entre les tables ça suspend !! On a adoré et on en fait notre QG c’est décidé !"
Posté le 15/12/2024 à 09:13"Très belle ambiance et bonne cuisine. Un grand merci au serveur pour l'anniversaire d'Emerick. Les cheminots du 17 décembre 2024."
Posté le 17/12/2024 à 14:39"L’ambiance et le service sont excellents, très bon rapport qualité prix! Je recommande vivement!"
Posté le 20/12/2024 à 09:35"Une bonne cuisine traditionnelle avec un excellent rapport qualité prix. Service impeccable. S'ils avaient ajouté quelques petites tranches de tomates ou d'oignon pour cuisiner la saucisse de morte au, s'eut été parfait."
Posté le 21/12/2024 à 15:10"Repas très agréables avec un rapport qualité / prix excellent. On était une grande tablée et le maître mot c’est le partage de la salade verte, de l’écrasé de pommes de terre et surtout des frites (très bonnes). Le staff est très sympa, le lieu est plutôt petit, un peu bruyant mais fonctionnel, seule la musique était parfois un peu décalée."
Posté le 21/12/2024 à 18:28"Super nourriture, accueil super sympa. Je recommande"
Posté le 22/12/2024 à 16:54"Tres bonne cuisine, super service, excellente ambiance"
Posté le 23/12/2024 à 07:07"Super ambiance, très bon plats et desserts."
Posté le 24/12/2024 à 08:56"Ambiance conviviale et agréable , cuisine savoureuse , tres bon rapport qualité prix , je recommande la lotte au curry vert !"
Posté le 24/12/2024 à 12:45"Petite salle intimiste et ambiance au top ! Nous avons été servis par Hugo. Il est souriant et plein d’humour. Les plats sont bons. Nous reviendrons !!!"
Posté le 25/12/2024 à 20:47"Superbe moment ! Le cadre, les échanges avec les serveurs, la cuisine. On se sent bien et on mange délicieusement bien."
Posté le 27/12/2024 à 08:25"Super moment repas parfait Hugo est tellement adorable 😍 nous reviendrons"
Posté le 27/12/2024 à 15:20"Très belle découverte, lieu agréable, personnel très sympathique. Je recommande vivement pour un moment convivial en toute simplicité."
Posté le 27/12/2024 à 19:04"Bouillon sympathique. Très petit pensez à réserver, personnel très très sympathique, cuisine simple avec certains plats revisités, très bon. Il serait bienvenu d’avoir un endroit où poser les blousons et manteaux car sur les petites tables contres les fenêtres pas de chaises avec des dossiers . Donc obligés de manger avec ses derniers sur les genoux pas top"
Posté le 27/12/2024 à 19:53"Hugo t'iras au paradis des serveurs, merci d'être toi. Ton repertoire musicale ne serait egaler tes frites maisons. Signé la famille sans gluten Je te redis pour la pièce montée"
Posté le 27/12/2024 à 23:17"Gros coup de coeur pour ce bouillon ! Les frites incroyables 💥"
Posté le 28/12/2024 à 12:58"Je recommande vivement"
Posté le 28/12/2024 à 14:11"Nous avons passé une super soirée. Hugo sait mettre l'ambiance ! Très bon rapport qualité prix. Beau moment de convivialité 😊"
Posté le 29/12/2024 à 09:45"Très agréable soirée dans cet établissement typiquement bistro. C'était bon et le choix restreint offrait une belle diversité. Nous reviendrons aussi pour la gentillesse sociable du service."
Posté le 30/12/2024 à 15:42"Atmosphere typique et chaleureuse. Plats typiques et bons. Un régal!"
Posté le 03/01/2025 à 11:57"Accueil très sympa et bonne cuisine traditionnelle !"
Posté le 03/01/2025 à 11:57"Assis à la petite table au fond de la salle, on était vraiment serrés avec nos manteaux. les 2 petits sièges ne sont pas très confortables. Vous pourriez ajouter un porte manteaux et une banquette et ce serait bien mieux. La deco est parfaite pour l’ambiance. Le personnel est très gentil"
Posté le 05/01/2025 à 09:16"Très bon restaurant. Les plats sont savoureux et les produits sont frais. Les prix sont dans la fourchette des autres bouillons parisiens. Je recommande !"
Posté le 05/01/2025 à 16:59"Très bon et super ambiance ! Je recommande a 100% !"
Posté le 06/01/2025 à 13:02"Un très bon rapport qualité prix. Une bonne cuisine dans un joli cadre et un bon service ."
Posté le 06/01/2025 à 15:10"Cuisine simple comme on peut l’attendre d’un bouillon, mais très bonne. Service très sympathique et ambiance incomparable."
Posté le 07/01/2025 à 16:49"en ce mercredi froid et pluvieux, c'était un régal de se retrouver avec un ami au Bouillon des Vignes, Accueil, sympathique et chaleureux, cuisine traditionnelle de bon gout, Je mettrais un bémol, les tables sont trop proches les unes des autres et donc très bruyant, sans oublier la ventilation dans le coup. mais l'important était dans l'assiette,"
Posté le 08/01/2025 à 15:56"Un Bouillon au format plus intimiste. L’équipe était très sympa. Côté cuisine, super rapport qualité / prix. On reviendra !"
Posté le 12/01/2025 à 10:02"Petit restaurant de quartier très sympa avec un service de qualité et rapide. En revanche, manque qq suggestions d'accompagnement pour l'apéritif et les quantités servies sont un peu juste pour les plus gourmands. Ambiance très convivial et cuisine de qualité."
Posté le 13/01/2025 à 11:04"Un vrai régal, le bouillon des vignes! Non seulement, vous vous régalerez avec des plats cuisinés sur place, mais en plus l’accueil est chaleureux, les prix plus que sympathiques, un cadre gai et convivial. Un restaurant authentique, où nous avons passé un très agréable moment!"
Posté le 16/01/2025 à 19:35"Excellente ambiance et plats délicieux! Le rapport qualité / prix est imbattable"
Posté le 19/01/2025 à 09:59"Excellent rapport qualité prix, service hyper rapide et chaleureux. Tout était délicieux. Un moment très agréable !"
Posté le 22/01/2025 à 13:03"top un bouillon de qualité avec des prix bouillon tres bonne ambiance, super service mention speciale au frites du chef belge!"
Posté le 23/01/2025 à 10:02"On adore la formule. Les plats sont très bons. Les quantités correctes. L’accueil et le décor très chouettes. Seul petit bémol, qd il fait froid dehors, assis à côté de la porte d’entrée à la fenêtre, ça caille (surtout à chaque ouverture de porte) et il faut garder le manteau!"
Posté le 24/01/2025 à 14:19"Tout était excellent: la qualité des mets, la gentillesse du personnel. Un superbe moment . Je recommande."
Posté le 24/01/2025 à 19:45"Incroyable découverte ! Restaurant très sympathique tant au niveau de la déco qu’au niveau des portions et de la qualité ! Le personnel est adorable. Je reviendrai sans hésiter ! Merci à l’équipe"
Posté le 26/01/2025 à 20:26"Super lieu et accueil chaleureux ! Les plats étaient bons 😊 merci à Hugo pour sa sympathie."
Posté le 27/01/2025 à 15:30"Parfait, service rapide et sympathique. Très bon et surtout à des prix top!"
Posté le 28/01/2025 à 06:57"Très heureux d'avoir découvert Le Bouillon des Vignes. Excellent déjeuner roboratif servi avec gentillesse et convivialité. Merci !"
Posté le 28/01/2025 à 16:12"Un délicieux bouillon fait maison, tout est bon et le patron est hyper sympa !"
Posté le 30/01/2025 à 07:33"Endroit sympathique avec une cuisine de qualité réconfortante comme on aime en trouver dans un bouillon. 2 points de vigilance : la propreté des verres, l’assaisonnement du gratin dauphinois (manque d’ail et de sel)."
Posté le 30/01/2025 à 15:09"Super accueil Cadre très agréable L'esprit du bouillon est bien présent : service rapide, plats copieux et bons, pas onéreux Belle découverte Réservation obligatoire le week-end"
Posté le 02/02/2025 à 15:11"Très sympathique soirée, service parfait et ambiance chaleureuse. On reviendra ! Merci!"
Posté le 03/02/2025 à 08:01"Restaurant à recommander. Bonne cuisine et bonne ambiance. Pas très loin du parc Martin Luther King et du square des Batignolles."
Posté le 04/02/2025 à 09:10"Une belle découverte dans notre quartier ! Le service était tout simplement impeccable : une équipe attentive, souriante et toujours prêt à conseiller avec justesse. Côté assiette, les plats étaient savoureux, préparés avec des produits frais et d'une excellente qualité pour un prix tout à fait raisonnable. L'ambiance chaleureuse et conviviale a rendu notre expérience encore plus agréable. Nous avons passé un excellent moment et reviendrons sans hésiter. Une adresse à recommander sans modération !"
Posté le 04/02/2025 à 10:36"Très bonne cuisine, service pro et sympathique Le top serait un menu…"
Posté le 04/02/2025 à 13:02"Super ambiance, service au top avec sourire et rapidité."
Posté le 05/02/2025 à 07:53"Excellent à tout point de vue je recommande."
Posté le 06/02/2025 à 12:12"C'est parfaitement ce qu'on attend d'un bouillon, bon et pas très cher !"
Posté le 06/02/2025 à 12:59"Nous sommes allés diner au Bouillon des Vignes un soir en semaine avec des amis, et nous avons passé une excellente soirée. L'ambiance Bouillon est au rendez-vous, les plats sont excellents, les portions généreuses, et le service aux petits oignons. A consommer sans modération !"
Posté le 06/02/2025 à 14:10"super endroit. Professionnel bon et sympa"
Posté le 06/02/2025 à 14:59"Tout est très bon, les prix sont doux et le personnel est très accueillant ! Et donc l'ambiance est très bonne, juste un peu bruyante...."
Posté le 07/02/2025 à 13:25"Ouai c'était très bon, belles assiettes bien servies et mets fins, plutôt délicats malgré l'annonce bouillon. La daronne a pris un choucroutte preque cacher au poisson mdr et moi une pièce de boucher pour tester le chef 😈 qui ne m'a pas déçu wallah ni sur la cuisson (tout le monde ne sait pas cuir saignant) ni sur sa sauce au poivre, pas trop explosive et franchement équilibrée. Surpris du prix plutôt très bas pour la qualité. Service très chouette, j'ai l'impression que la maison les traite bien. Un peu serré, un peu bruyant mais moi j'aime bien. Je reviendrai !"
Posté le 07/02/2025 à 15:33"Très bon moment et très contente car expérience tout à fait concluante et à renouveler (après qqs petites déceptions il y a un an environ)... 👍"
Posté le 07/02/2025 à 15:54"Très bon petit restaurant du quartier, des prix très abordables pour la quantité ! Le personnel est très agréable et souriant, une très bonne adresse que je recommande vivement."
Posté le 08/02/2025 à 14:15"Une cuisine maison pas prétentieuse à base de produit frais qui régale ! On y vient aussi pour l’accueil et la sympathie de l’endroit et du staff. Même si vous emmenez des gens chiants, vous passeriez une bonne soirée !"
Posté le 10/02/2025 à 08:01"J'ai adoré c'était très bon et rapide"
Posté le 10/02/2025 à 16:52"Belle découverte, bon rapport qualité/prix. J’ai trouvé le parmentier un peu trop salé à mon goût et pour le mont blanc je n’ai pas trop ressenti le marron, plus le café… Toutefois le service est exceptionnel, petite mention à la serveuse que j’ai trouvé extra :) Je recommande le lieu. À bientôt !"
Posté le 11/02/2025 à 07:45"J'en sors. Un amour de petit restaurant. Belle carte aux prix tout doux et aussi des suggestions du jour au tableau. Personnel adorable. Nombre de places limité. Réservation conseillée, l'adresse étant connue . Peut être un peu bruyant quand le bistrot fait le plein de convives bavard(e)s. Mais c'est un détail."
Posté le 11/02/2025 à 13:44"Excellent restaurant, service au top très sympathique je recommande vraiment !"
Posté le 11/02/2025 à 15:32"Très bonne adresse, rapport qualité-prix excellent !! Bonne ambiance et service parfait :)"
Posté le 11/02/2025 à 16:42Entreprises à proximité