Bouche Paris

📌 85 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris

4.6 / 5
(501 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 19:00–01:30
  • Mardi 19:00–01:30
  • Mercredi 19:00–01:30
  • Jeudi 19:00–01:30
  • Vendredi 19:00–01:30
  • Samedi 19:00–01:30
  • Dimanche12:00–15:00, 19:00–01:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bouche Paris qui se situe au 85 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Belle adresse, cuisine créative à base de petites assiettes."

Téléphone : 01.43.57.60.49

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Romantique

Clientèle

  • Touristes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Places assises
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Charles.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de très bonne qualité. Tout est cuisiné maison, les plats sont excellents et copieux. Le service est top et tout le monde est très sympathique. Je recommande plus que vivement."

Posté le 02/07/2021 à 07:53
Avis de : euugggeeenne..
Note de : 5 / 5

"Une très belle carte pour fêter l’ouverture , de la gourmandise, des saveurs précises et maîtrisées, clairement une nouvelle pépite du quartier !"

Posté le 02/07/2021 à 19:02
Avis de : Jordan.h.
Note de : 5 / 5

"Tombés dessus par hasard, nous avons passé un super moment chez Bouche! Que des super produits bien sourcés, des vins natures, une bonne ambiance et un super lieu. Mention spéciale pour les carottes cuites à la perfection & la brochette de boeuf qui est vraiment très très quali. Allez-y les yeux fermés :)"

Posté le 08/07/2021 à 07:20
Avis de : Corentin.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l’équipe de Bouche! Vous nous avez régalé et nous avons passé un super moment. —————- Thanks Bouche team! Great food, great people, I highly recommand this place!"

Posté le 08/07/2021 à 17:01
Avis de : Natasha.s.
Note de : 5 / 5

"Tout est au top ici: l’accueil très chaleureux (la première fois quand on est venu sans resa ils ont tout fait pour nous asseoir et même si à la fin ils ont pas réussi c’etait très gentil), l’ambiance vivante et puis le repas très créatif, original et.. trop bon! Donc évidement une reco par contre réservez un peu en avance;)"

Posté le 18/07/2021 à 21:47
Avis de : Jean-Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Tout était délicieux, mélanges de saveurs hyper inattendus, gros coup de cœur pour l’aile de raie avec le jus de cresson ! En mode tapas donc super pour découvrir des goûts à plusieurs"

Posté le 30/07/2021 à 08:46
Avis de : Maxime.C.
Note de : 4 / 5

"Les portions sont un peu petites mais c’est tres bon et le service est au top, bonne adresse !"

Posté le 06/08/2021 à 22:54
Avis de : Fabien..
Note de : 5 / 5

"Le lieu est canon! Entre brutalisme et matériaux nobles. Pareil dans l’assiette : Des goûts francs et efficaces, travaillés subtilement Service adorable et décontracté"

Posté le 21/08/2021 à 10:57
Avis de : Maxime.r.
Note de : 4 / 5

"Une carte réduite et que se renouvelle régulièrement. L'accueil était très sympa. Seul bémol le soir de notre visite les équipes semblaient un peu débordées."

Posté le 21/08/2021 à 12:26
Avis de : laura.u.
Note de : 5 / 5

"Adresse discrète mais une carte de folie ! Des plats délicieux, frais et surtout à partager !"

Posté le 23/08/2021 à 08:36
Avis de : mm.a.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant très chaleureux avec un personnel fort sympathique. Les plats sont ne sont pas très copieux mais on apprécie la délicatesse du dressage et on sent la qualité des produits. C'était vraiment délicieux, on s'est régalé."

Posté le 28/08/2021 à 19:39
Avis de : aïnoa.e.
Note de : 5 / 5

"😍🤤"

Posté le 03/09/2021 à 10:06
Avis de : Lucas.t.
Note de : 5 / 5

"Un lieu superbe, plein de bonne humeur, les plats y sont délicieux, et le vin un régal… A ne louper sous aucun prétexte !"

Posté le 03/09/2021 à 23:16
Avis de : mathias.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai réservé chez Bouche pour mon anniversaire. Nous avons eu un grande table dans une salle au fond du restaurant avec un accès direct vers l’extérieur. outre la beauté et le côté pratique de l'endroit les plats sont excellents et l'équipe est pro et adorable. La carte des vin est aussi très bien. Je recommande sincèrement! ❤️"

Posté le 04/09/2021 à 13:07
Avis de : Anthony.l.
Note de : 5 / 5

"Super lieu !! Service au top On a du tester 80% de la carte et... aucun raté tout était absolument génial !! Le restaurant est magnifique et les p'tits cocktails sont top Bref on reviendra (pensez à réserver)"

Posté le 06/09/2021 à 09:40
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"La basque en moi ne peut que valider Bouche et sa carte ! Testé 2 fois et validé par tous nos convives. C’est bon, et l’accueil est d’une gentillesse assez rare dans tous ces endroits à la mode ! Allez y les yeux fermés."

Posté le 19/09/2021 à 09:04
Avis de : Hortense.o.
Note de : 5 / 5

"Formidable !!! A 7 nous avons eu la chance de goûter l’intégralité de la carte, un vrai régal. Il y en a pour tous les goûts, du végétal, de la mer, de la viande, des plats traditionnels remis au goût du jour (mention spéciale pour les ris de veau) mais aussi et surtout des créations hors norme - le « nem » de poulpe ♥️♥️♥️ par exemple. Dans le verre les vins bio et nature ravissent tout autant le palais. Enfin, staff prévenant et passionné. Bref on en redemande encore et encore. MERCI"

Posté le 19/09/2021 à 09:36
Avis de : Adrien.r.
Note de : 1 / 5

"Nous avons été installés sur une petite table dans le passage, assez désagréable. Nous demandons gentiment à changer de table, on nous dit que c'est impossible sans aucune explication alors que deux tables inoccupées sont situées juste à côté de nous. Personne ne s'occupe de nous, le service laisse à désirer et il faut se battre pour obtenir une simple carafe d'eau. Nous voulions aller chez Bouche depuis longtemps et clairement, nous avons été déçus et pensons que Bouche manque clairement de professionnalisme et de respect pour ses clients et que le service n'est clairement pas à la hauteur."

Posté le 26/09/2021 à 20:13
Avis de : Elise.e.
Note de : 5 / 5

"Des assiettes canons ! Du goût ! Un service agréable ! Une belle sélections de vins, pépite pour le vin orange ❤️ Adresse à tester sans hésiter."

Posté le 03/10/2021 à 15:41
Avis de : Aurélie.e.
Note de : 5 / 5

"Quand Antoine nous accueille, nous savons déjà que nous allons passer un agréable moment. Avec ses conseils, notre brunch était très varié! Le coup de cœur de la carte, le muffin salé !"

Posté le 03/10/2021 à 19:23
Avis de : Aurelie...
Note de : 1 / 5

"Beaucoup trop cher pour ce que c'est !! à 4 on mange même pas un quart d'un plat tellement c'est minimaliste... je suis sortie affamée et en ayant perdu bien près de 100€ (on commande au moins 3 plats ridicule chacun, donc 3×le prix) C'est pas un restaurant ça..."

Posté le 06/10/2021 à 20:29
Avis de : Léa.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonnes petites portions à partager, néanmoins à noter: vous partagerez sûrement votre table, nous n'avions pas forcément le concept en tête en arrivant. Mais cela n'a pas posé de problème. Cadre et ambiance sympa. Mention spéciale pour le bao et la courge rôtie."

Posté le 31/10/2021 à 08:06
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Excellent, aucune fausse note. Les produits sont frais, simple mais très bien travaillés, la carte des vins tres pertinente. S’ajoute un excellent accueil et un service impeccable. Gros plus, la carte change régulièrement."

Posté le 04/11/2021 à 12:50
Avis de : THOmas..
Note de : 5 / 5

"Pas l'habitude de publier des avis mais la, diner au top! Tout était top, l'accueil, le suivi, le vin et les assiettes. Souhaitant une belle réussite à l'équipe de Bouche"

Posté le 05/11/2021 à 00:57
Avis de : Nono.e.
Note de : 2 / 5

"Très déçu par ce restaurant, nous avions réservé pour 21h30 mais le personnel du restaurant n'a pu nous placer qu'à 22h. Nous étions un groupe de 8 personnes et au moment de la prise de commande on apprend qu'il ne reste que très peu de quantité plats pour le poulet et les ravioles que tout le monde avait envie de goûter, les prix sont exorbitants comparé à la quantité dans l'assiette et on nous dit que se sont des plats à partager à 8 ça devient compliqué. D'autant plus que tout le monde ne peut pas avoir le plat qu'il veut à cause de la quantité si vous ne pouvez pas assumez 2 ou 3 services avec tout les plats à la carte retirez en un. Sinon une partie du personnel pas très aimable qui débarasse très vite et nous presse à manger. Je ne recommande pas ce restaurant"

Posté le 06/11/2021 à 06:42
Avis de : David.e.
Note de : 2 / 5

"Ça manque de générosité, dommage ! On regrette les proportions, même sur des produits basiques comme les pommes de terre. Les plats sont maîtrisés mais la cave un peu moins. Un Kebab à côté ou une énième portion de pain viendront parfaire votre repas."

Posté le 06/11/2021 à 22:27
Avis de : O..u.
Note de : 2 / 5

"Je tiens à signaler que je suis tout à fait d’accord avec les derniers avis contenant deux étoiles émis sur le restaurant. Les justifications du restaurateur ne sont pour moi, pas valables. Certes les produits sont de qualité mais trop peu copieux, il serait temps d’accepter les critiques de plusieurs de vos clients. Concernant l’accueil je suis également d’accord sur le fait que les serveurs/ serveuses ne sont ni souriants ni agréables. Certes un service du samedi soir n’est jamais facile mais il en est de même pour beaucoup de restaurants ou le personnel est plus agréable. Et quel serait le but d’un client de mentir là dessus ? Je vous recommande de passer votre chemin si vous chercher une bonne expérience."

Posté le 07/11/2021 à 03:32
Avis de : Lucas.a.
Note de : 5 / 5

"On avait décidé avec des amis de venir voir ce que donnait Bouche. On nous en avait dit beaucoup de bonnes choses, mais comme les goûts et les couleurs ne se discutent pas, on vouloir en juger par nous même. La claque! En effet, j'avais vu deux trois reviews assez méchantes cet après midi donc j'avais un mini a priori. Mais voilà en quelques lignes: - le staff est ultra accueillant (TOUT le staff :)). - d'ailleurs la classe ces petits éperons - le carré d'agneau et son accompagnement étaient divains (j'ai même un peu regretté l'avoir partagé avec mon ami, j'aurais préféré qu'il me dise non merci, + pour moi) - je pense être arrivé au début du deuxième service donc j'ai fait attention à ce détail, et je n'ai rien vu de désagréable, long, ou mauvais. - concernant l'addition, je ne peux pas trop commenter, comme je ne bois pas de alcool, c'etait raisonnable, assez pour que je revienne :) - petit détail: la vaisselle est vraiment top et mettent bien en avant les plats! Voilà pour moi, et merci pour les commentaires si dessous. Je ferai peut être une review du kebab a côté... ou pas."

Posté le 07/11/2021 à 23:03
Avis de : Clémence.r.
Note de : 5 / 5

"Bouche Paris , une adresse où il fait bon de se retrouver pour partager un joli moment entre amis. Merci pour l’accueil :)"

Posté le 12/11/2021 à 17:18
Avis de : Gil.u.
Note de : 5 / 5

"EXCELLENT !!! A faire si vous aimez bien manger. Ils sont jeunes et talentueux !!! Je recommande."

Posté le 17/11/2021 à 15:41
Avis de : Tabbou.b.
Note de : 5 / 5

"Teeeelement bon <3 Ambiance super, cuisine délicieuse. J'ai super bien manger :) !"

Posté le 22/11/2021 à 10:51
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Supers plats à partager à deux c'était super chouette, le service et l'ambiance du restaurant étaient impec! Un peu cher mais ça vallait le coup :)"

Posté le 28/11/2021 à 14:32
Avis de : Marion.a.
Note de : 2 / 5

"Note de plus de 300€ qui n’a pas empêché le service de nous demander de partir avant même que nous ayons fini notre repas pour laisser la table aux suivants ( pas encore arrivés qui plus est). Service déplorable qui a occulté quasi complètement la qualité de la cuisine dégustée. Vraiment dommage."

Posté le 19/01/2022 à 21:38
Avis de : Pascal.E.
Note de : 5 / 5

"La food c'est cool à partager ! Trop rares à Paris (et encore plus ailleurs), ces tapas à la française très élaborées permettent de découvrir toutes les saveurs de la saison en fonction des moments de la journée. La carte change toutes les deux semaines et permet ainsi de varier les plaisirs quand on revient chez Bouche ! Un endroit conçu pour voir et se faire voir tout à fait dans l'air du temps des millenials qui constituent 95 % des clients où l'on découvre les nouveaux codes de la drague avec ses voisins de table. Cuissons maîtrisées, vins natures, saveurs garanties, suggestions gourmandes, cocktails pas sucrés pour un sous pour soutenir le plaisir... et une grande table dans un endroit cosy (qui nous change des caves au goût de moisi) : l'endroit est fait pour la rencontre et la convivialité. Service impec, impliqué et inclusive : un vieux comme moi s'est senti à sa place ! Eat, Love Share !"

Posté le 31/01/2022 à 10:08
Avis de : Georget.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! nous nous sommes régalés. Mention spéciale au risotto et au pigeon. Service de très bonne qualité."

Posté le 13/02/2022 à 22:15
Avis de : Chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Bouche Paris est une adresse incroyable ! L'accueil y est chaleureux et le service attentionné. De plus, nous avons adoré le concept des plats à partager et la cuisine qui est délicieuse. Le tout accompagné d'un vin nature et d'un cadre cosy et chaleureux, on ne peut que y passer une bonne soirée ! Encore merci à toute l'équipe pour ce moment et à très bientôt :)"

Posté le 14/02/2022 à 11:03
Avis de : Etienne.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant avec assiettes a partager généreuses ! Un très bon mélange des saveurs ! Bravo à l'équipe et au chef !!"

Posté le 23/02/2022 à 20:59
Avis de : Yann.a.
Note de : 5 / 5

"Equipe aux petits soins, produits frais, carte fouillée, vins de qualité. Bravo !"

Posté le 27/02/2022 à 13:21
Avis de : Maverick.h.
Note de : 5 / 5

"Un accueil extraordinaire et une carte travaillée. Allez-y les yeux fermés ! Merci pour ce bon moment."

Posté le 28/02/2022 à 09:52
Avis de : Mahaut.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Antoine et Angela d’avoir créer un lieu où l’on est aussi bien que l’on mange. Nouveau qg du dimanche ❤️"

Posté le 03/04/2022 à 13:48
Avis de : Auré.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne petite adresse de la rue Jean-Pierre Timbaud. Les assiettes à partager sont fines et élaborées! Petit + sur la déco, brute et moderne... Super sympa! Comptez environ 50-60 euros par tête si vous souhaitez vous faire plaisir :)"

Posté le 04/04/2022 à 15:29
Avis de : Minh.a.
Note de : 3 / 5

"Pour : Bel espace et nourriture correcte. Contre : Addition très salée, portions pas adaptées pour partager et surtout c'est pas très agréable de devoir partir à cause du deuxième service..."

Posté le 12/04/2022 à 20:33
Avis de : Charlène.z.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner lors d'un dimanche ensoleillé, un accueil très chaleureux, rempli de bonne humeur et de bons conseils ! La nourriture excellente. On recommande avec grand plaisir :)"

Posté le 14/04/2022 à 19:57
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Très belles et bonnes assiettes, service super, déco et vaisselle remarquables, équipe attentionnée, bref, nous avons été ravis de notre soirée et nous avons hâte de revenir !! Un grand merci et bravo pour cette belle adresse !"

Posté le 21/04/2022 à 08:18
Avis de : marian.z.
Note de : 5 / 5

"Les aliments étaient vraiment de qualité, avec une très bonne maîtrise de la cuisson pour le faux filet que j'ai commandé. Il y avait de beaux mélanges de saveurs, et le service était très chaleureux. Mention particulière pour les langoustines à la sauce vanille!"

Posté le 23/04/2022 à 22:35
Avis de : Canal.o.
Note de : 3 / 5

"Des prix très élevés pour des portions très légères. Plats (ou plutôt tapas) cependant très bien travaillés, le goût est bien présent. Concept élitiste/superficiel qui peut mettre mal à l'aise..."

Posté le 18/05/2022 à 23:20
Avis de : Juko.u.
Note de : 5 / 5

"Petits plats sympas à partager. Fraîche et bien saisonner."

Posté le 28/05/2022 à 21:13
Avis de : Fakhsi.o.
Note de : 5 / 5

"Clairement la meilleure adresse du quartier. Lieu sublime, ambiance chaleureuse, personnel ultra friendy et pro, et surtout une cuisine de saison très travaillée avec l’amour du produit. Pour sublimer le tout une carte des vins fantastique. Foncez !"

Posté le 29/05/2022 à 17:06
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte! Brunch parfait en piochant dans la carte toutes les saveurs du monde (Asie, Magreb, France...). Le tout subtilement accompagné par un délicieux vin blanc grec! A recommander sans hésitation +++"

Posté le 29/05/2022 à 18:04
Avis de : Marion.h.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse de petits plats à partager, pas très copieux donc il faut prendre plusieurs plats pour être rassasié, prix moyen de l'assiette 14€. Cocktails bons. Attention deux services, un à 19h et un à 21h30... Soirée en demi teinte, un peu cher pour la quantité, c'est dommage.."

Posté le 24/06/2022 à 14:08
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 2 / 5

"Lieu agréable et sélection de cocktails originale. Ayant une réservation à 19h30 nous étions au courant que nous faisions partie du premier service et que nous avions la table pour 2 heures, nous avons quitté la table à 21h10. Malgré tout, en l’espace de 20 minutes les serveurs sont venus nous déranger 6 fois au total pour nous demander si nous souhaitions commander quelque chose d’autre sous prétexte que la cuisine allait fermer. Pendant ce temps là on avait omis de nous servir une assiette oubliée sur le comptoir… service non digne d’un restaurant de ce standing et qui ternie l’expérience globale."

Posté le 30/06/2022 à 08:56
Avis de : Sonia.e.
Note de : 5 / 5

"On a passé une superbe soirée à Bouche! Les plats sont tellement goûteux avec des produits de saison on sent la fraîcheur dans l’assiette ! Le cadre est super cool avec une déco 🔥 La carte des vins à été sélectionné sans rien laisser au hasard et les cocktails sont délicieux! Je recommande le « Sour » et le « Slushy ». Bouche est l’un des meilleurs restaurant à Paris !"

Posté le 09/07/2022 à 07:09
Avis de : Emmanuel.i.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant trés sympa. Equipe accueillante et trés à l'écoute. Les plats sont originaux, trés qualitatifs, et vraiment savoureux. Bref, un moment agréable dans un établissement qui a fait le choix de mets originaux et délicieux. Et en plus : une carte des vins, tip top à prix trés raisonnable et un chef accessible qui n'hesite pas à passer du temps dans la salle."

Posté le 10/07/2022 à 17:06
Avis de : Charles.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte ! Tous les plats que nous avons commandé étaient excellents et je suis sûr qu'il en était de même pour les autres ! Le cocktail au mezcal était parfait et les verres de vin très bons également. Un personnel tous plus gentil les uns que les autres ! A refaire les yeux fermés, surtout que la carte change régulièrement ! Bravo Bouche !"

Posté le 05/08/2022 à 07:42
Avis de : Simon.a.
Note de : 4 / 5

"Très positif dans l’ensemble. Service fluide et agréable. Les assiettes sont très bonnes, certaines excellentes. Il y a de belles découvertes en terme de saveurs. C’est une cuisine très inventive et travaillée. On le sent du début à la fin. L’aspect prix me dérange cependant un poil, notamment sur les portions qui me semblent un peu aléatoires selon les plats choisis (soit bien, soit pas assez). Et à la fin une addition bien bien salée, ce qui est un peu déroutant en plein quartier populaire. Du coup je n’arrive pas trop à faire la part des choses. La qualité se paie, mais jusqu’à quel prix?"

Posté le 06/08/2022 à 00:18
Avis de : Adrien.�.
Note de : 5 / 5

"Cadre magnifique, service fluide et agréable, vraiment pas déçu des plats choisies que je recommande de partager pour pouvoir goûter à différentes saveurs. Plats très bien cuisinés et assaisonnés, mention spéciale au maquereaux panés, une tuerie ✨"

Posté le 07/08/2022 à 11:15
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Plats délicieux, personnel souriant et efficace."

Posté le 14/08/2022 à 11:34
Avis de : Wilbi.c.
Note de : 5 / 5

"Service acceuillant et sympathique. Ambiance cozy et détendue. Du goût dans les plats, surtout en ce qui concerne l'entrecôte revisitée. Une bonne adresse."

Posté le 14/08/2022 à 18:12
Avis de : Juliette.p.
Note de : 3 / 5

"Nous y sommes allés un dimanche midi, la carte est peut être différente les autres jours et/ou le soir, je ne sais pas. Cependant, je suis globalement déçue. C'était bon et les produits étaient frais, mais pour le prix nous n'avons pas été conquis. Par ailleurs, la serveuse n'était pas très aimable et vous risquez de partager votre table, ce qui peut être un sacré atout, ou un bémol, selon vos voisins. Enfin, un détail qui, pour moi, a son importance : le pain était excellent. Peut être que nous y retournerons, un soir ou en semaine, puisque mon avis tranche avec les autres, tous dithyrambiques."

Posté le 15/08/2022 à 10:48
Avis de : P.J.
Note de : 5 / 5

"Belle adresse, cuisine créative à base de petites assiettes. Pas de mauvaise surprise à l'addition et vins à des tarifs raisonnables."

Posté le 20/08/2022 à 15:50
Avis de : Anne.y.
Note de : 5 / 5

"Hier soir nous avons eu la chance de découvrir ce restaurant magnifique, nous avons goûté à chaque plat, tous étaient plus délicieux les uns que les autres, l’assaisonnement était juste parfaite, les associations de saveurs un régal . Aussi beau visuellement que gustativement. Bravo au chef et merci à Angela et Antoine pour cet accueil chaleureux. On reviendra !"

Posté le 22/09/2022 à 09:48
Avis de : Mark.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, les plats sont exquis! Merci à toute l'équipe et à Angela et Antoine pour ce bon moment"

Posté le 24/09/2022 à 10:11
Avis de : Moze.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine , raffinée et saveurs au rendez vous . Envie de goûter à tous les plats."

Posté le 25/09/2022 à 08:30
Avis de : myriam.o.
Note de : 5 / 5

"Repas délicieux et service agréable !"

Posté le 07/10/2022 à 12:16
Avis de : Margaux.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l’équipe de bouche qui s’est super bien occupé de nous. Mets et vins divins comme d’hab."

Posté le 08/10/2022 à 11:20
Avis de : Sylvain.r.
Note de : 2 / 5

"Bouche coche toutes les cases du resto fooding-compatible : salle semi-indu brut, vaisselle de céramiste du coin de la rue, savon Aesop, petites assiettes mais grands prix, carte de vin nature, serveurs tatoués à la cool. Mais voilà, ça ne suffit malheureusement pas à passer un bon moment. Déjà, vous avez intérêt à pas traîner, ici, c’est 2h maximum (malgré le fait que l’agneau basse température mette 1h à arriver, hum hum). Et peu importe si vous n’avez pas fini votre bouteille de vin, c’est que y en a d’autres qui attendent, et on vous le fera comprendre 3 fois plutôt qu’une. Les deux services pour un resto e/p/d, on comprend ; dans un resto de petites assiettes où les choses arrivent au fur et à mesure, beaucoup moins. Les prix, eux, ne sont pas à la hauteur des plats : oui, il y a du travail et un peu de recherche (bien qu’ici encore, on dirait que le chef s’accorde à l’air du temps plutôt qu’au goût des choses), mais c’est 30% trop cher. À 60 eu / personne on s’attend à ne pas avoir envie de se faire un burger en sortant. C’est bien dommage. J’avais l’eau à la bouche en venant, j’en ressort avec une étrange amertume."

Posté le 09/10/2022 à 10:15
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Bon, copieux, pas cher. Carte des vins intéressante, service agréable."

Posté le 23/10/2022 à 12:37
Avis de : Anne-Charlotte.i.
Note de : 5 / 5

"Mention spéciale pour la baby boo!"

Posté le 27/10/2022 à 09:18
Avis de : Clara.u.
Note de : 5 / 5

"Une pépite: restaurant incroyablissime, tant par le service que l’ambiance et surtout les assiettes, délicieusement imaginées pour nous surprendre et nous laisser parfaitement satisfaits. Le halloumi est de loin le meilleur que J’ai jamais mangé, tout comme l’agneau ultra fondant.. un régal sur toute la ligne"

Posté le 29/10/2022 à 07:45
Avis de : Heylliard.h.
Note de : 5 / 5

"Ma nouvelle adresse préférée. Le lieu est magnifique, le vin est toujours bien choisi (et conseillé), quant aux plats (le menu change souvent) je me laisse carrément aller à choisir les yeux fermés - c’est toujours incroyable. Des produits frais, des associations audacieuses et toujours réussies. Le soir comme le week-end, je suis fan de Bouche !"

Posté le 21/11/2022 à 14:02
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant idéal pour gouter des petits plats fins et atypiques à partager. Les prix ne sont clairement pas abusifs par rapport à la qualité. Le service est attentionné. Nous avons adoré les cocktails et le lieu est très beau. Merci !"

Posté le 27/11/2022 à 18:24
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience avec une cuisine originale, un service au top et une décoration hyper soignée. Je recommande !"

Posté le 04/12/2022 à 17:12
Avis de : Dannemard.r.
Note de : 5 / 5

"Le top 👍 de surprise en surprise, c’est excellent ! La bistronomie dans une ambiance branchée mais détendue… Nous sommes obligés de revenir 👍 Bonne continuation"

Posté le 06/12/2022 à 21:03
Avis de : Andréas.O.
Note de : 5 / 5

"Superbe cuisine! On est venu à 9, on a commandé toute la carte. C'était magnifique ❤🙏"

Posté le 12/12/2022 à 19:58
Avis de : Edith.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée chez Bouche pour un Pop Up spécial cuisine italienne, prix assez élevé (55€) mais on mange en grande quantité et à la fin on en a totalement pour son compte. Une carte simple mais exécutée à la perfection ! Hâte de revenir pour tester la carte normale de Bouche 💖"

Posté le 20/12/2022 à 22:51
Avis de : Lise.a.
Note de : 5 / 5

"Il y a des dîners pour lesquels lorsque vous sortez du restaurant on vous remercie, et les autres ou c’est vous qui dites merci. Alors encore une fois merci à l’équipe de Bouche pour son professionnalisme de A à Z et la qualité irréprochable du repas et de l’ambiance globale. Des cocktails classiques maîtrisés, des entrées twistées et généreuses en goûts et des plats fins, frais et savoureux. À faire, refaire et surtout : à recommander !"

Posté le 10/01/2023 à 12:42
Avis de : Ben..
Note de : 2 / 5

"Habitué des bars à vins j'ai retrouvé l'ambiance chaleureuse. Cependant, le service a oublié à deux reprise nos commandes nous forçant à boire nos verres sans mets à déguster. En parlant des assiettes, 10€ pour 6 palourdes... c'est cher. Au moment de régler une note à 76€ pour deux et on voit que deux verres manquent sur cette dernière on se dit qu'ils sont offerts pour les nombreuses déconvenues en service. TOP!!! Après avoir réglé elle revient 3 min après nous disant qu'elle a oublié deux verres. Manque de classe."

Posté le 13/01/2023 à 22:55
Avis de : augustin.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit archi cool, bouffe au top, beautiful staff et rien à dire 💙"

Posté le 20/01/2023 à 20:30
Avis de : Yves.i.
Note de : 2 / 5

"Restaurant beaucoup trop cher surtout les vins. Je déconseille sauf si ils revoient leurs prix à la baisse mais là c'est vraiment top much."

Posté le 22/01/2023 à 13:20
Avis de : David..
Note de : 4 / 5

"Service prévenant, assiette originale mais le prix pour certaines assiettes me dérange 4 tranchées de céleri raves coupées à la mandoline pour 13 euro… bref … au final une note à 96 euros à deux"

Posté le 28/01/2023 à 17:20
Avis de : kader.i.
Note de : 5 / 5

"Je me suis régalé, service efficace et aux petits soins! Merci, c’était tellement bon!!!"

Posté le 29/01/2023 à 07:13
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"Bouche est une véritable expérience culinaire conviviale. La nourriture est aussi délicieuse qu'originale, vous ne serez pas déçu. Et pour couronner le tout, Mathilde vous accueille avec le sourire et une touche d'humour qui vous donne l'impression d'être chez des amis. Ses explications sur les plats sont captivantes, c'est un véritable bonheur pour les papilles et les oreilles. Si vous cherchez un bon resto avec des copains mais sans vins de bordeaux : Vous ne serez pas déçu !"

Posté le 29/01/2023 à 15:58
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne cuisine qui sait etre surprenante en bien. Service tres bon. J'y retourne des que possible."

Posté le 31/01/2023 à 18:07
Avis de : Said.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avions réservé la salle au fond du restaurant. Parfaite pour un groupe !! Les plats étaient excellents un sans faute et la sélection des vins 10/10. Je recommande vivement."

Posté le 11/02/2023 à 04:13
Avis de : Romane.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, restaurant doté de beaucoup de goût dans les plats et dans la déco. je reviendrai assurément!!"

Posté le 11/02/2023 à 08:15
Avis de : Gaelle.e.
Note de : 5 / 5

"Juste excellent, acceuil au top, ambiance qui donne envie de s'y installer à vie🔥"

Posté le 13/02/2023 à 23:19
Avis de : aude.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons réservé la grande table le 11/02. Nous étions 16 et nous nous sommes sentis comme à la maison! La salle est magnifique, grande, décorée avec beaucoup de goût et de nombreuses attentions. Nous avons passé une soirée incroyable et ce grâce a notre super serveuse Mathilde. Elle s’est occupée de tout du début à la fin, nous n’avons dû penser à rien et tout était magique du début à la fin! Nourriture absolument délicieuse avec quantités généreuses, shot, alcool rien est laissé au hasard et quel plaisir ! Merci milles fois à bouche et surtout à Mathilde pour cet accueil incroyable, on s’est vraiment senti à la maison (et même en mieux) ! On reviendra très bientôt avec grand plaisir."

Posté le 15/02/2023 à 12:17
Avis de : Leila.o.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue. Tout est succulent. Service au top. Première fois dans la grande salle. On s y sent comme à la maison 😍😍"

Posté le 18/02/2023 à 11:02
Avis de : Auriane.y.
Note de : 5 / 5

"Incroyable soirée passée au restaurant bouche dans la salle privative. Mathilde nous a accompagné tout le long du dîner et a été juste parfaite ! Accueillante souriante et une très bonne explication de la carte et du concept. Je conseille vivement !"

Posté le 26/02/2023 à 13:08
Avis de : Anais.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîner en amoureux hier c'était incroyable autant gustativement que visuellement, le service était parfait. Cela faisait un moment que je voulais y aller et c'est une adresse qui entre dans mon top 10 sur Paris. Bravo !!"

Posté le 27/02/2023 à 12:48
Avis de : Yesle.i.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité-prix"

Posté le 28/02/2023 à 20:44
Avis de : Yvon.r.
Note de : 5 / 5

"Belle accueil, établissement très vivant, propriétaires présents en salle pour le service ( couple charmant) Menu par le chef Florent, offre une carte très inspirant à partager."

Posté le 07/03/2023 à 19:48
Avis de : Maud.s.
Note de : 5 / 5

"Un super resto, une carte originale et délicieuse et un personnel adorable !"

Posté le 15/03/2023 à 21:02
Avis de : Olivier.l.
Note de : 5 / 5

"Dans un cadre sympathique et moderne, le service est parfait, avec un personnel chaleureux et passionné, qui contribue à faire un expérience parfaite, car soyons clairs, le contenu des assiettes est lui aussi à la hauteur ! L'assiette de radis était incroyable, ainsi que la lotte parfaitement préparée. Une des meilleures expériences de ces dernières années, et pourtant j'en ai fait des restaurants ! Un gros coup de cœur ! 😊"

Posté le 16/03/2023 à 18:20
Avis de : Anna.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine fine et inventive, accueil parfait. Le menu change souvent, il faut tout goûter !"

Posté le 27/03/2023 à 08:54
Avis de : Kadiatou.Y.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés au restaurant Bouche pour un anniversaire et nous avons été accueilli et servi par Mathilde qui a été très aimable. Elle nous a guidé dans nos choix et cela a été un sans faute. Nous avons passé un moment très agréable et nous la remercions encore pour sa gentillesse et sa sympathie !"

Posté le 02/04/2023 à 18:05
Avis de : thomas.a.
Note de : 5 / 5

"On peut appeler ça un dimanche parfait ! La food, l’ambiance, le service, la musique, le cadre, Flo, A&A … à croire que le soleil leurs appartient. Sky is the limit ! On vous aime ! La Resa de 14h30 🧡"

Posté le 09/04/2023 à 14:25
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une soirée extraordinaire ! Le couple de propriétaires est au petit soin et d’une grande aide pour la sélection des plats et des boissons ! Nous nous sommes régalés ! Un grand merci pour cette soirée ! Anthony et Kevin"

Posté le 13/04/2023 à 09:17
Avis de : Stephane.f.
Note de : 5 / 5

"Quel bel endroit ! Restaurant habité par un jolie couple qui transmet sa passion de l’hospitalité. De de belles assiettes et des quilles de vin nat’ à gogo. Gros coup de cœur ♥️"

Posté le 18/04/2023 à 15:58
Avis de : Miss.l.
Note de : 4 / 5

"Dans un lieu intimiste et cosy, une petite table nous accueille près de la vitrine et nous offre le spectacle de ce quartier animé. La carte propose des petites assiettes à partager côté manger et côté boire une très belle sélection de vins naturels de producteurs indépendants. On opte pour le Langres et son condiment noix, les asperges vertes - petit pois - burrata en foccacia, le lomo, la kefta boeuf et deux sides laitue iceberg et purée de pdt aux algues. Pour le boire, un blanc naturel, frais avec une pointe d'acidité gouleyante au palais. Les asperges et le Langres arrivent vite sur la table. La tartine est belle, généreuse, les asperges croquantes et parfaitement assaisonnées. Le Langres a du caractère, à noter que leur pain est addictif. Kefta - bien dodue, relevée de harissa- et lomo enchaînent, le carnivore est satisfait. Mais où sont la laitue et la purée... Ils n'arriveront que 30 minutes après. C'est dommage de manger l'accompagnement solo. Et 11€ pour l'iceberg, c'est pas donné-donné. Pour conclure le dîner, la pavlola aux fraises : belle meringue croquante avec sa couronne de fraises goûteuses, mais la crème à l'intérieur est un peu trop sucrée et acide. Service très sympathique mais un peu dépassé par les grandes tables, on reviendra très certainement pour tester la nouvelle carte un soir de semaine peut-être plus calme."

Posté le 23/04/2023 à 09:54
Avis de : Anna..
Note de : 5 / 5

"Super bon, vins délicieux et surtout un restaurateur au top qui trouve des solutions même quand on est un gros groupe qui s’est trompé sur sa réservation. Merci encore d’avoir sauvé notre soirée (malgré les réactions pas super cools d’autres membres du groupe), c’était vraiment très sympa !"

Posté le 08/05/2023 à 22:55
Avis de : Diane.U.
Note de : 5 / 5

"c'est bien simple, il n y' a pas grand chose qui ne va pas...dans l'assiette et dans le verre, en terme de conseil et jusque la mise en bouche c'est parfait. Service dynamique, salle adaptée à des tablées amicales ou plus réduites ... Un regret sur la carte assez réduite le dimanche midi, mais on culpabilise moins à avoir tout commandé au moins ..."

Posté le 30/05/2023 à 13:16
Avis de : Marina.r.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa, plats à partager, très bons cocktails. Recommandation absolue"

Posté le 04/06/2023 à 19:40
Avis de : Zoé.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! L’ambiance est très chouette, les plats super bien assaisonnés, et les serveurs adorables. On a passé une super soirée :)"

Posté le 05/06/2023 à 20:31
Avis de : Anne-Sophie.E.
Note de : 5 / 5

"Franchement top! Tout ce que j'aime: des produits frais et de multiples saveurs, rien de lourd ni de gras, un service agréable et efficace. Ai adoré le fritto misto."

Posté le 06/06/2023 à 08:52
Avis de : Ambrine.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Mathilde pour nous avoir accompagné dans cette super soirée ☀️"

Posté le 10/06/2023 à 22:47
Avis de : Nora.A.
Note de : 5 / 5

"Super soirée passé au restaurant Bouche. Ambiance intime avec de la bonne musique, pour pote ou entre amoureux. On y mange bien et j’ai trouvé le tempo du service super ! Nous avons aimé TOUS les plats même le dessert (je trouve que c’est rare). Les boissons étaient super bonnes et le Frozen cocktail, un véritable dessert hyper frais !"

Posté le 13/06/2023 à 08:46
Avis de : Lionel.9.
Note de : 2 / 5

"Un accueil plutôt froid . Très Bizarre car les plats sont posés sans aucun mot gentil ni accompagnement bienveillant !!! Un vin bio au prix disproportionné : voir indécent! Le verre pour déguster Servi avec un dépôt et bouchon : aucun changement de verre proposé ! L entrée : une terrine fut très bonne mais un plat d encornets proposé pour deux bien insuffisant . Rapport qualité prix : très décevant ! Trop chère addition vu les prestations ! et au final payer 110 euros pour si peu dans l assiette et bien trop pour autant de mauvaise foi de la part de restaurateurs et serveurs . Je ne recommande pas du tout !!!!"

Posté le 30/06/2023 à 19:23
Avis de : Stephan.i.
Note de : 5 / 5

"Plats très intéressants avec concept « to share ». Bonne liste de vins nature."

Posté le 01/07/2023 à 13:41
Avis de : Luna.e.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant de référence dans le quartier ! J'y ai fêté mon anniversaire dans la salle du fond et c'était vraiment merveilleux grâce à Mathilde ! Les assiettes sont délicieuses, le service rien à dire, j'y ai passé une très belle soirée :) Merci encore, je reviendrais vite!"

Posté le 02/07/2023 à 15:56
Avis de : camila.r.
Note de : 5 / 5

"Je voulais venir depuis un petit moment et je n’ai pas du tout été déçue ! Une cuisine vraiment au top, pleine de saveurs originales. Le dessert à base de melon est à tombé par terre. Ravie de connaître une adresse où le sucré est a la hauteur de ce qu’on mange avant. Le vin orange est excellent et se mariait très bien avec tout ce que nous avons dégusté. L’ambiance du resto est top, le personnel sympa et la décoration est choisie avec goût. Bref je pense que c’est désormais mon adresse préférée à Paris. Je reviendrai avec plaisir et avec hâte"

Posté le 21/07/2023 à 17:40
Avis de : Elsa.u.
Note de : 5 / 5

"Diner entre amis hier soir, super accueil, nourriture fine, les produits sont frais et savoureux, la sélection de vins diversifiée avec des vins nature délicieux, la serveuse a été d'excellent conseils tout au long de la soirée. On reviendra sans hésitation, prix très corrects par rapport à la qualité des produits. Merci encore à Mathilde 🙏❤"

Posté le 24/07/2023 à 13:15
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment et a la carte le soir pour cet été, c’est une tuerie !"

Posté le 28/07/2023 à 20:41
Avis de : Lou.m.
Note de : 5 / 5

"Je ne laisse jamais d'avis mais j'ai fêté mon anniversaire dans la grande salle au mois de mai et suis revenue diner avec une amie il y a peu, Bouche est vraiment l'un de mes meilleurs restaurants de Paris ! Le service est top, les plats sont toujours délicieux et vraiment quali on est toujours calés à la fin. L'architecture est canon, tout est fait pour que vous vous y sentiez bien!"

Posté le 08/08/2023 à 12:05
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine de petites assiettes à partager. Toutes les assiettes goûtées étaient délicieuse et très audacieuses et originales. On reviendra, on a adoré! Mention spéciale pour l'arancini, la focaccia et le ice cream sandwich! Service très agréable. A savoir, le lieu qui est très beau et un peu bruyant."

Posté le 10/08/2023 à 09:45
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Service hyper sympathique, tout le monde est souriant et attentionné. Super cocktails et plats délicieux. Nous avons pris deux entrées et une dorade entière en plat, c’était divin!"

Posté le 04/09/2023 à 06:39
Avis de : Juliette.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant décoré avec goût, le dîner était succulent et le service agréable. La salle derrière est réservable pour les grands groupes et donne envie ! La musique aussi était au top 👌🏼"

Posté le 07/09/2023 à 14:16
Avis de : Simon.o.
Note de : 5 / 5

"Une valeur sure du 11ème ! Je viens régulièrement depuis l’ouverture et on peut dire que la qualité est toujours au rendez vous ! Les plats sont variés, originaux et mêlant plusieurs influences du monde, les saveurs explosent, l’équipe est d’une gentillesse infinie et très attentive. Il y a de nombreux vins natures de qualité à la carte et les cocktails sont délicieux. Le décor est très soigné ce qui sublime encore l’expérience. Merci et bravo !"

Posté le 12/09/2023 à 06:05
Avis de : vince.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée entre amis à la bouche... Merci à Mathilde, Arthur et Lou pour leur acceuil, leur bonne humeur et leur professionnalisme... Une cuisine à partager, des conseils en vin 🍷 bienvenus. Nous nous sommes laissés porter par leurs conseils et par l'ambiance du lieu Merci"

Posté le 17/09/2023 à 09:57
Avis de : Maëva..
Note de : 5 / 5

"Tout simplement parfait ! J’ai fêté un incroyable anniversaire chez Bouche. Mathilde et Arthur ont été au petit soin pour nous de la préparation de l’anniversaire au dîner ! Un staf génial, une cuisine délicieuse il n’en fallait pas plus ! Encore merci à l’équipe Bouche 💕 À très bientôt"

Posté le 17/09/2023 à 11:03
Avis de : Quentin.E.
Note de : 5 / 5

"Meilleur ouverture Parisienne depuis un bout. Continuez ainsi !"

Posté le 17/09/2023 à 15:20
Avis de : Ah.a.
Note de : 5 / 5

"Tout était délicieux ! Plein de saveurs une belle acidité sur les plats 👌 Le dessert à peine sucré avec tout le caractère du cacao vraiment j’ai adoré"

Posté le 26/09/2023 à 11:39
Avis de : Salome..
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et nourriture excellente. Rapport qualité prix cohérent. A refaire !"

Posté le 28/09/2023 à 11:45
Avis de : Claudia.r.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de mercis pour votre cuisine. Avec chaque assiette l’assaisonnement est formidable, pour nous des découvertes. Ah les moules, le thon froid, la salade haricots blancs.. un délice 👏. Mercis au Chef et les jeunes femmes dans la salle. Nous reviendrons, une vraie promesse, même si nous mettrons 1h pour venir."

Posté le 01/10/2023 à 16:31
Avis de : letiquette.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, pourquoi Monsieur Google n'y a t-il pas la possibilité de mettre 6 étoiles? Tout est parfait de l'assiette au verre. Et du personnel qui connait son métier et est attentionné. Merci. Hervé."

Posté le 03/10/2023 à 09:51
Avis de : Solina.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une belle soirée. Mathilde nous a très bien conseillé et elle a été parfaite tout au longue de la soirée."

Posté le 08/10/2023 à 22:17
Avis de : Amine.a.
Note de : 4 / 5

"Un bistronomique comme on en voit de plus en plus dans Paris. La cuisine était très bonne et les plats copieux (le rapport qualité prix également intéressant en vue de la qualité des mets) compter quand même une centaine d’euros à deux pour bien manger et boire. Pas loin des 5 étoiles car le service peinait à répondre aux nombreuses commandes, certaines tables se retrouvent ainsi à attendre de longues minutes avant d’avoir enfin un serveur daignant regarder dans leur direction. Un serveur en plus ne ferait certainement pas de mal. Mis-à part ce léger détail, je vous le conseille vivement !"

Posté le 16/10/2023 à 17:30
Avis de : Rémi.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience dans la salle privée. Tous les plats étaient excellents, tout comme le service de Mathilde 👌"

Posté le 18/10/2023 à 21:27
Avis de : Flo.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Mathilde professionnelle Top au niveau service et ambiance.les plats délicieux ..allez y les yeux fermés super adresse⁴e"

Posté le 18/10/2023 à 21:29
Avis de : Armand.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai fêté mon anniversaire avec mes amis dans la salle du fond. Excellent accueil de la part de Mathilde et des autres employés. Cocktails et cuisine délicieux, tout le monde a passé une très bonne soirée ! Merci à toute l’équipe et bravo !"

Posté le 21/10/2023 à 23:20
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse !! Nous avions réservé la grande table du fond et tout a été parfait du début à la fin : de la très bonne cuisine, du bon vin, une équipe incroyable et une super ambiance !!!"

Posté le 28/10/2023 à 17:32
Avis de : Fanny..
Note de : 5 / 5

"Adresse sympathique tenue par un couple passionné ! Tout y est de l'assiettes à la décoration sans passer à côté de la sélection de vins et le choix des cocktails, originaux mais très équilibré. Possibilité de privatiser une jolie salle. Je reviendrai"

Posté le 01/11/2023 à 00:52
Avis de : Sandrine.u.
Note de : 5 / 5

"Meilleur resto de Paris ! Je valide à 300% tout y est ! On frôle la perfection."

Posté le 02/11/2023 à 21:07
Avis de : Elina.a.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait du service aux plats!"

Posté le 03/11/2023 à 16:12
Avis de : Iliès.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse pour dîner en partageant des plats en couple ou entre amis! Une explication exhaustive de la carte nous a permis d’appréhender le mieux selon nos goûts le menu. Le velouté de topinambour dégusté m’a fortement impressionné, de même pour les pour les ravioles. En bref, c’est définitivement une adresser tester!"

Posté le 03/11/2023 à 16:37
Avis de : Yousra.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un magnifique moment dans la grande table chez Bouche avec mes amis. La cuisine était excellente, les cocktails originaux et délicieux, et le service de Mathilde était parfait. Merci encore pour cet accueil, nous reviendront avec grand plaisir."

Posté le 20/11/2023 à 13:43
Avis de : Eugène.a.
Note de : 4 / 5

"C’est bon, surtout le dessert Pavlova et les nouilles . Service rapide mais assez bruyant."

Posté le 06/12/2023 à 20:55
Avis de : Robin.h.
Note de : 5 / 5

"Super déjeuner à Bouche, ambiance au top et jolie sélection de vins"

Posté le 10/12/2023 à 15:34
Avis de : tibo..
Note de : 5 / 5

"Très bon plats avec des associations originales et pleines de saveur (coup de cœur pour les Saint-Jacques au beurre fumé et les endives/sabayon/orange). Bonne sélection de vins nature et de cocktails."

Posté le 10/12/2023 à 21:16
Avis de : A....
Note de : 5 / 5

"Une expérience unique! Il faut y aller le cœur ouvert à l inconnu. Embraser la passion des équipes, du lieu et de la cuisine. Il ne faut pas y aller pour une expérience culinaire seule mais pour un moment de partage avec des amis ou les rires couvrent les bruits des couverts raclants chaque assiette afin de ne rater aucune miette. Je vous remercie de vous faire vivre des moments singuliers."

Posté le 13/12/2023 à 15:15
Avis de : Lauriane.m.
Note de : 5 / 5

"Super moment, nous étions suffisamment nombreux pour goûter toute la carte, et tout était extrêmement bon ! Merci encore à Mathilde pour son professionnalisme, ses conseils (parfaits) pour les vins, et l’explications des plats. À très vite !"

Posté le 16/12/2023 à 12:52
Avis de : Antoine.�.
Note de : 5 / 5

"Mathilde est une super serveuse ! On s’est régalé"

Posté le 17/12/2023 à 00:25
Avis de : Michelle.r.
Note de : 5 / 5

"Envie de tester depuis longtemps et c'était super - endroit cool, service super sympa, carte intéressante, très bonne ambiance. On s'y sent bien tout simplement :) Merci beaucoup!"

Posté le 07/01/2024 à 14:52
Avis de : Sophia.a.
Note de : 5 / 5

"Très joli restaurant, ambiance feutrée et plats très goûteux!"

Posté le 12/01/2024 à 09:47
Avis de : Anne-Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Plats très goûteux, ambiance incroyable, décors aux goûts du jour, personnel courtois qui donne de bons conseils. Restaurant à recommander!!"

Posté le 12/01/2024 à 21:43
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant tamisé ! Le service est très agréable. Les serveurs son renseignés sur les intolérances/allergies . Je recommande vivement, la nourriture est remplis de saveur"

Posté le 29/01/2024 à 12:40
Avis de : joncquez.m.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec des beaux et bons plats à partager."

Posté le 02/02/2024 à 12:48
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience gustative et humaine comme on en fait plus aujourd'hui. Clairement de retour très très bientôt!"

Posté le 05/02/2024 à 12:19
Avis de : nirvana.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai passé une super soirée mais parce que j'étais bien entouré en revanche, il nous a rappelé 3 ou 4 fois qu'on devait pas dépasser 1h30 chose qu'on a pas faite, car on a bien retenue la leçon mais quel dommage car les plats étaient franchement bons mais j'ai eu mal au coeurs en les avalant les uns après les autre. On était majoritairement des étrangers à notre table pourtant il m'avait pourtant semblé quand France on prenait le temps de manger :) Bravo à la cuisine ! je veux juste donner mon avis je ne vise personne good vibes<3"

Posté le 22/02/2024 à 18:37
Avis de : Marie-Clothilde.u.
Note de : 5 / 5

"Tout était délicieux, un sans faute ! Bravo !"

Posté le 03/03/2024 à 18:54
Avis de : Chlodwig.�.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs restaurants à Paris. Les plats sont toujours incroyablement créatifs et délicieux, servis avec du pain qui vient directement du four. Le service est formidable et il y a pleins de guests intéressants. Une vraie expérience chaque fois !"

Posté le 15/03/2024 à 22:17
Avis de : Julie.o.
Note de : 1 / 5

"Réservation annulée quelques heures avant uniquement par e-mail. Impossible de joindre le restaurant par téléphone. J’avais réservé plus de 3 semaines à l’avance pour 5 personnes. Très décevant et non professionnel."

Posté le 17/03/2024 à 09:33
Avis de : Victor.e.
Note de : 5 / 5

"Incroyables plats à partager, bien relevés, un condiment betterave en mode aguachile incroyable, et surtout un monument d'encornet avec une sauce gingembre citronnelle au top. Superbe adresse généreuse"

Posté le 19/03/2024 à 20:28
Avis de : Valentin.i.
Note de : 3 / 5

"Service sympathique. Mais la carte est bien prétentieuse pour un rapport qualité prix pas au rendez vous. Nous n'avons cependant pas eu de chance (peut-être un changement de cuistot) car un de nos plats était raté et a été retiré de la carte après que nous ayons signalé une erreur sur la quantité de sel (immangeable, dix fois la dose ordinaire). Le personnel s'est excusé, reconnaissant une erreur de fabrication sur toute le stock (nous étions les premiers clients du service et avons fait office de gouteurs). Mais aucun geste commercial au moment de la douloureuse. Dommage vu les prix pratiqués. Les autres plats étaient corrects mais pas exceptionnels et servis en très petites quantités. Avis partagé par nos voisins de table, qui ont engagé la conversation avec nous à ce sujet."

Posté le 24/03/2024 à 17:58
Avis de : Mathis.h.
Note de : 5 / 5

"Soirée au top chez bouche cette semaine Je recommande le barisien en entrée et les encornets en plat, c’était délicieux Mention spéciale au serveur Arthur, qui, en plus d’être agréable à regarder, est extrêmement sympathique"

Posté le 24/03/2024 à 18:28
Avis de : Zoé.o.
Note de : 5 / 5

"Une des meilleures adresse du quartier ! Je viens régulièrement et ne suis jamais decue. Les plats sont délicieux et les serveurs toujours agréables et souriants :)"

Posté le 24/03/2024 à 19:49
Avis de : Hortense.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un excellent moment chez Bouche. Les plats sont délicieux et l'équipe en salle l'est tout autant. Je recommande à 1000%."

Posté le 24/03/2024 à 20:11
Avis de : mariam.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial ,plats exquis et une équipe au petit soin!!! j'y retournerai à mon prochain séjour à Paris!"

Posté le 25/03/2024 à 20:57
Avis de : Benoit...
Note de : 5 / 5

"De délicieuses assiettes bien pensées, avec des ingrédients parfois originaux, qui permettent de faire des découvertes. Le personnel très sympathique connaît sa carte sur le bout des doigts, c’est un réel plaisir. Léger bémol, la carte des vins au verre pourrait être plus longue. Jolie salle (bruit dans moyenne). Pain de chez Sain qui arrive fumant à votre table... Bravo à cette belle équipe !"

Posté le 29/03/2024 à 09:43
Avis de : JOLY.I.
Note de : 5 / 5

"tres bon accueil, Cuisine originale et délicieuse. Un bémol: musique trop forte."

Posté le 31/03/2024 à 15:34
Avis de : Ma.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un merveilleux moment chez Bouche pour fêter l'anniversaire de ma fille - Beaucoup de créativité et de finessed dans les plats."

Posté le 03/04/2024 à 12:39
Avis de : Etienne.a.
Note de : 5 / 5

"Food top service top, musique juste un tt petit peu trop fort pour moi."

Posté le 07/04/2024 à 15:31
Avis de : Martin.e.
Note de : 5 / 5

"Des produits, une équipe, une ambiance et un lieu de grande qualité ! Quoi de mieux pour aller bruncher un dimanche ? Foncez ✌🏼"

Posté le 07/04/2024 à 17:57
Avis de : Claire.e.
Note de : 3 / 5

"Toujours aussi délicieux dans un très joli endroit comme la 1ère fois que j'étais venue par contre je me suis sentie poussée à la consommation, il faut se dépêcher de choisir, on doit tout commander en même temps plutôt qu'au fur et à mesure pour pouvoir voir ce dont on a envie, par un serveur pas complètement déconstruit à base de ma p'tite dame, mademoiselle, les dames d'abord etc. un peu pénible et surtout, on ne s'entend pas parler, la musique est beaucoup beaucoup trop forte, ça m'a épuisée ! Malheureusement je trouverai autre chose de plus calme la prochaine fois que je viendrai à Paris..."

Posté le 08/04/2024 à 05:35
Avis de : Tyffanie.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien, dommage que nous ayons été pressées tout le long du repas pour ne pas déborder sur le deuxième service..."

Posté le 09/04/2024 à 12:48
Avis de : Denzel.v.
Note de : 5 / 5

"L’ambiance est très agréable, les plats étaient vraiment bon et le service est super !"

Posté le 09/04/2024 à 22:35
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 5 / 5

"Quelle expérience ! Equipe super sympa, assiettes à partager variées et excellentes, aucune déception. Belle sélection de vin, et se plient en 4 pour vous plaire. Merci"

Posté le 14/04/2024 à 11:46
Avis de : Antonio.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vous ne serait pas déçus ,une cartes aux milles saveurs et du personnels top."

Posté le 22/04/2024 à 17:41
Avis de : Pierre.O.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa. L’ambiance est très bonne. Plusieurs petits plats à partager (les portions ne sont pas très importantes). Les plats sont recherchés."

Posté le 01/05/2024 à 09:18
Avis de : Raffaele.a.
Note de : 5 / 5

"On a goûté à quasi ts les plats et tout était incroyable ! Des mélanges de saveurs venus de pays différents et des cocktails très surprenants. Rarement mangé des plats aussi bons! Ce chef est impressionnant ! Il ira loin!"

Posté le 18/05/2024 à 14:42
Avis de : Grégoire.a.
Note de : 3 / 5

"2e fois dans ce restaurant et même constat. Les plats sont exquis mais la mauvaise acoustiques rend le restaurant extrêmement bruyant ce qui ruine l'expérience culinaire."

Posté le 29/05/2024 à 20:41
Avis de : Arthur.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, les plats étaient très bon et le pains fait maison servit chaud étaient plus qu’agréable pour accompagner nos assiettes. Très bonne sélections de vins, nous avons été très bien conseillé ! Je vous recommande vivement cette adresse !!"

Posté le 02/06/2024 à 18:23
Avis de : Gabriel.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Les plats y sont délicieux. Le personnel est très agréable et de bon conseil. Superbe ambiance également, et possibilité de manger à l’intérieur ou à l’extérieur. Je recommande."

Posté le 05/06/2024 à 15:02
Avis de : Antoine.r.
Note de : 5 / 5

"Qu’est ce qu’on est bien accueilli et qu’est ce qu’on mange bien chez Bouche. Allez y les yeux fermés"

Posté le 09/06/2024 à 21:59
Avis de : Sandrine.A.
Note de : 4 / 5

"Très joli cadre, la cuisine était très bonne avec des saveurs très originales."

Posté le 02/07/2024 à 13:01
Avis de : Johanna..
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée Chez Bouche: les plats sont originaux et tous très bons, le service impeccable et ils proposent un grand choix de vin. Ps: les aubergines sont à tomber par terre !"

Posté le 10/07/2024 à 06:29
Avis de : Gabriel.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent expérience. Les plats sont délicieux avec des options variées."

Posté le 10/07/2024 à 21:31
Avis de : Ariane..
Note de : 1 / 5

"Très grosse déception. Service impeccable et employés très gentils mais la déception est totale en ce qui concerne les plats. Le plat de fenouil et melon manquait de goût et l'ajo blanco ne goûtait absolument pas l'ail. La salade de tomates et pêches était insipide et sans surprise. Le lobster roll goûtait bon, mais il y avait beaucoup trop peu de chair de homard compte tenu du prix (25 euros pour une petite portion). Le pire plat de la soirée était sans équivoque le Bibim Gusku. L'intitulé indique une sauce pimentée mais malheureusement le goût attendu du piment gochujang est complètement absent. La poignée de nouilles de riz froide est servie avec quelques morceaux de concombres, 2 feuilles de shiso, une petite feuille de nori et la moitié d'un œuf cuit dur (même pas un œuf complet). Absolument aucun goût ni intérêt. Pour quiconque connaît ne serait-ce qu'un peu la cuisine coréenne, c'est tout simplement une honte. Un endroit avec du potentiel en raison de son lieu et de son ambiance mais dans lequel on sert de la nourriture beaucoup - beaucoup - trop chère pour la qualité qui est servie."

Posté le 22/07/2024 à 19:06
Avis de : rin..
Note de : 3 / 5

"C’est pas mal mais très commun…"

Posté le 23/07/2024 à 16:38
Avis de : lucca.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit de fou des gens qui aime ce qu’ils font! Venez vous amusez avec Arkadi et Victor (Sarah aussi, un peu)! Un bel endroit comme on aime à Paris! Bisous"

Posté le 25/07/2024 à 21:08
Avis de : b..
Note de : 1 / 5

"Grosse déception. Les plats étaient très médiocres . Les quantités servies étaient extrêmement réduites, ce qui ne justifie en rien le prix élevé. Pour couronner le tout, ils se sont trompés de plats et m'ont quand même fait payer l'erreur. Je déconseille ce restaurant."

Posté le 28/07/2024 à 10:21
Avis de : derya.e.
Note de : 1 / 5

"Ayez la grâce d’apprendre à parler correctement à votre clientèle!"

Posté le 04/08/2024 à 16:18
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon, mais cela reste un peu cher"

Posté le 11/08/2024 à 18:08
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"INCROUABLE surtout les Elotes!!! Quel regal!!! Les serveurs adorables!"

Posté le 15/08/2024 à 19:24
Avis de : Isabel.n.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement delicieux! Le cin impeccable et le service parfait!"

Posté le 02/09/2024 à 21:11
Avis de : Ilhan.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons tenter de passer un dîner sympa mais c’était sans compter sur les tentatives de surfacturation dont nous avons été victime. Heureusement nous nous en sommes rendu compte au dernier avant de payer, la prochaine fois si vous essayez de voler les clients faites attention à qui vous le faite 😉 Ps: tout notre groupe était choqué et ne reviendront pas"

Posté le 03/09/2024 à 21:44
Avis de : Alice.e.
Note de : 5 / 5

"Une découverte absolument incroyable, si vous hésitiez à tester bouche, foncez ! De la qualité du service, à l'originalité et la qualité des cocktails et des plats proposés ainsi que la décoration et l'ambiance du lieu : tout était parfait. Un grand merci pour cette belle découverte. Petit bémol sur le dessert qui remplaçait les mochis : un peu trop simple à notre goût (glace recouverte de riz soufflé) par rapport au reste du repas ; nous avons imaginé qu'en rupture de ce dessert le restaurant a tout de même souhaité proposer une alternative. Cela reste cependant un 10/10 !!"

Posté le 17/09/2024 à 12:33
Avis de : Dylan..
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux à l'ambiance tamisée où l'on sert des plats à partager tout en respectant le concept entrée/plat/dessert. Les plat sont delicieux et la sélection de vins est riche."

Posté le 30/09/2024 à 20:54
Avis de : CARVALHO.a.
Note de : 1 / 5

"Bonne cuisine mais prix très excessifs. Une raviole 16 euros qu il a fallu réclamer 2 fois c est plus qu exagéré. Arrivée à 19h30 on te fait comprendre qu à 21h30 il faut être parti pour le 2ème service. *** Suite à la réponse du propriétaire : Et en plus c'est la faute des clients. Lamentable. Restaurant à éviter absolument !!!"

Posté le 01/10/2024 à 06:08
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine et service exceptionnels !"

Posté le 25/10/2024 à 15:10
Avis de : Margaux.l.
Note de : 2 / 5

"Une expérience décevante malheureusement. La carte avait l’air attrayante pourtant, mais ce dîner n’a clairement pas été à la hauteur. Friture d’eperlans quelconque et servie en quantité minuscule. Encornet grillé bon, mais baignant dans un beurre blanc mandarine qui n’a de mandarine que l’appellation… Joue de bœuf extrêmement salée. Peu d’équilibre dans les plats, c’est dommage. Et concernant le service c’était tout aussi limite… Service de l’eau et du pain après que les entrées soient arrivées, et parce que nous l’avons demandé. “Sommelier” à l’attitude hautaine utilisant des termes qui n’ont rien à voir avec le vin que nous avons choisi. Heureusement ou malheureusement nous sommes du métier. Et c’est dommage car le lieu est chouette, l’ambiance assez festive mais tout le reste n’est pas cohérent. Les prix sont excessifs pour la qualité et quantité servies… Nous avons fait part au « sommelier » de notre déception ce soir là, mais il était plus intéressé par la privatisation de l’autre côté du restaurant que par nos remarques constructives … tant pis, nous aurons essayé !"

Posté le 06/11/2024 à 08:34
Avis de : Omeima.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle table pour anniversaire ou autre événement, les plats ont beaucoup de goût et l'ambiance est agréable !"

Posté le 08/11/2024 à 10:01
Avis de : Gealaman.a.
Note de : 5 / 5

"Je donne 5 étoiles parce que c’est pas possible de donner 6. Incroyable, magnifique, une très bonne surprise ! Le seul plat qui était bon mais rien de très impressionnant c’était la salade de chou rouge. Mais bonne quand même."

Posté le 09/11/2024 à 22:20
Avis de : hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Pas ma premiere fois chez Bouche mais toujours aussi bon, tout ça accompagné d’un service 10/10 et une carte des cocktails avec un barman bien aimable. Au global, on est toujours bien chez vous ❤️ Merci"

Posté le 11/11/2024 à 23:38
Avis de : Bastien.a.
Note de : 3 / 5

"Sympa mais ... C'est à peu près le résumé de notre ressenti après être sorti de chez Bouche: L'ambiance était chaleureuse mais dommage que nous soyons les uns sur les autres. La cuisine était chouette et inventive mais avec un rapport qualité prix qui laisse à désirer. Le service était correct mais trop parisien (sourire, être avenant, etc. peut être pas mal aussi) Bref, bouche c'est bien, mais pas exceptionnel non plus."

Posté le 15/11/2024 à 00:05
Avis de : Vincent.i.
Note de : 5 / 5

"De mon restaurant préféré depuis plus d’une année à Paris, les plats sont créatifs très bien exécuté. L’ambiance est très sympa, un grand choix de vin nature."

Posté le 18/11/2024 à 17:27
Avis de : Alice.u.
Note de : 4 / 5

"La cuisine est délicieuse est inventive, les assiettes arrivent et sont d’une qualité constante. On y mange que des bonnes choses. En revanche, Bouche a pris le melon : 2 services avec une cadence militaire (à 21h30 on doit être dehors) et les prix sont juste prohibitifs pour le quartier. Dommage que ce ne soit pas le bistro de quartier dont on rêvait !"

Posté le 30/11/2024 à 20:45
Avis de : Roy..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une soirée exceptionnelle au restaurant Bouche. Chaque plat était une véritable découverte culinaire. Les rillettes de cochon accompagnées de moules en pickles sur un toast étaient tout simplement divines. Une entrée pleine de saveurs et de textures. Les artichauts (truffe du Canada) rôti avec des pois chiches, une sauce tahini, de la coriandre et une touche de zaatar était un véritable délice. Une combinaison parfaite d'ingrédients frais et savoureux. L'aile de raie accompagnée de sabayon, cédrat et cresson était parfaitement cuite et délicieusement parfumée. Un plat raffiné et équilibré. Le tartare de veau, accentué par de la tarama et des câpres, était une explosion de saveurs en bouche. Une préparation audacieuse et réussie. La purée de pomme de terre aux algues, sublimée par du beurre noisette et de la salicorne, était onctueuse et savoureuse. Un accompagnement original et gourmand. Pour finir en beauté, le financier revisité en dessert était une véritable merveille. Une touche sucrée parfaite pour clore ce repas exceptionnel. Le service était impeccable et l'ambiance chaleureuse. Nous recommandons vivement Bouche pour une expérience culinaire inoubliable. Nous y reviendrons sans hésiter !"

Posté le 16/12/2024 à 08:50
Avis de : Sumeya.l.
Note de : 4 / 5

"Une très belle surprise ! Ambiance tamisé que j’adore !!! Des plats à partager à tomber par terre. Petit coup de cœur pour les huîtres à la grenade et le butternut/polenta. Les cocktails sont maîtrisés. Sinon tous les plats étaient délicieux vraiment. Je retire juste 1 étoile car nous étions un groupe de 11 personnes et que l’organisation était pas au top au début mais ils se sont vite rattrapés. Merci à l’équipe dont je ne connais pas le prénom (la brune, le blagueur et l’homme au bonnet marin) vous êtes les best ! 🫶🏽"

Posté le 04/02/2025 à 20:47
Avis de : Louise.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit intimiste et des plats délicieux ! Seul petit bémol l'endroit est très petit donc c'est assez serré mais ça ne nous a pas empêchés de passer une bonne soirée !"

Posté le 11/02/2025 à 14:30

Entreprises à proximité