Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–15:30
- Mardi 11:00–15:30
- Mercredi 11:00–15:30
- Jeudi 11:00–15:30
- Vendredi 11:00–15:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Boom qui se situe au 94 Rue d'Hauteville, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
Offre
- Produits sains
- Cafés
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Dîner
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Service de drive
- Vente à emporter
- Livraison
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Sur place ou à emporter, les plats proposés avec la base, féculents, riz-pâtes-pomme de terre, légumes ça varie selon les jours, nem, quiche, viande : très souvent poulet en brochettes ou en sauce, steack et cordon bleu, saumon font aussi partis du menu. Une variété proposée mais gustativement ça reste moyen, c'est sûr, c'est pas de la grande cuisine et il ne faut pas y aller pour y découvrir de nouvelles saveurs, mais perso j'y trouve mon compte. C'est copieux et pour moins de 10€ je mange à ma faim."
Posté le 04/09/2020 à 11:06"Super bon, parfait pour un petit repas équilibré ! Bon rapport qualité-prix et les produits sont frais-frais-frais. Délicieux bobun et mention spéciale pour leur brownie au chocolat que j’adore vraiment trop. Je vous recommande d’y faire un tour c’est vraiment pas mal du tout ;)"
Posté le 28/10/2021 à 21:36"Super"
Posté le 07/03/2022 à 01:07"De très bons plats ! Frais et variées ! Je recommande!"
Posté le 15/07/2022 à 09:51"Parfait pour un repas à emporter à midi dans le quartier. Pas trop cher et varié. Plusieurs accompagnements, plusieurs plats. Accueil sympa et service rapide"
Posté le 03/05/2023 à 20:56" Je suis un touriste américain et je suis ravi de dire que c'est l'un des meilleurs endroits pour manger que je connaisse à Paris. Abordable, bonnes portions et bon goût. Je le recommande vraiment à tout le monde. "
Posté le 01/08/2023 à 12:49"Riz cantonnais et poulet: 1/4 d'heure pour le manger. 1 journée pour le digérer. Dernière fois."
Posté le 18/10/2023 à 11:01"Très bon et pas cher pour le prix. Je recommande."
Posté le 09/11/2023 à 10:43"Un parfait compromis pour ceux qui désirent trouver un lunch à emporter durant leur pause déjeuner au travail. Repas variés sains, produits frais, le tout à un prix raisonnable. Attention à l’attente."
Posté le 06/05/2024 à 08:52"Les plats variés sont délicieux ! Le prix est super niveau qualité et quantité, je suis étudiante et ce restaurant est devenu une habitude, le personnel est souriant !!! Je vous conseille la brochette de poulet frit et le riz cantonais qui sont juste excellents !"
Posté le 28/05/2024 à 12:30"Espace très convivial pour se restaurer en famille ou entre amis, divers menus a la carte et très bel espace de restauration avec grand écran pour profiter des jeux olympiques ou des matches de football, à visiter absolument"
Posté le 05/07/2024 à 09:30"Cuisine saine,de qualité avec un excellent prix"
Posté le 14/10/2024 à 09:11Entreprises à proximité