Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 12:00–18:30
- Jeudi 12:00–18:30
- Vendredi 12:00–18:30
- Samedi 12:00–18:30
- Dimanche11:45–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bontemps Le Restaurant "Jardin secret" qui se situe au 57 Rue de Bretagne, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ambiance cozy, service très attentifs et cuisine soignée."
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
- Adapté aux familles
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Alcools
- Cafés
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Brunch
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"👍 Endroit magnifique et calme 👌 Très bon dessert 👍 Bonne salade 👍 Très bon service Un peu cher"
Posté le 23/07/2021 à 20:38"Après 3 ans et de nombreuses visites, je rends hommage aux passionnés qui font de cet endroit un lieu de pur plaisir. Produits de tres grandes qualités, assemblage créatif et subtil, ambiance apaisante, staff bienveillant et décoration soignée jusqu’au moindre détail. Bravo"
Posté le 25/07/2021 à 15:31"🤍"
Posté le 19/09/2021 à 11:21"Délicieusement convivial. J’ai voulu faire découvrir à mes filles à l’occasion d’un week-end spécial et elles ont beaucoup apprécié."
Posté le 03/10/2021 à 11:53"Les meilleures tartes de Paris, aucun doute là dessus et l'endroit est juste merveilleux. Beaucoup de choix de boissons, de gourmandises, un véritable salon de thé."
Posté le 12/10/2021 à 04:58"Un lieu plein de charme proposant des brunchs savoureux et originaux. Le personnel est très aimable et attentif. Idéal pour une halte gourmande et apaisante en plein cœur du marais."
Posté le 17/10/2021 à 20:12"Super Brunch ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Tout est fait maison !"
Posté le 24/10/2021 à 11:21"Brunch exceptionnel. Le resto est très beau, calme avec un service sans fautes. À retourner sans aucune doute. Prix hyper correct pour ma quantité et qualité"
Posté le 16/01/2022 à 14:45"Délicieux 😋 endroit cosy produits de qualité...obligée d y retourner ...allez y les yeux fermés...et très bon service accueillant et professionnel"
Posté le 29/01/2022 à 11:19"La meilleure pâte sablée de Paris.. Merveilleuse pâtisserie attenant au salon de thé.."
Posté le 01/02/2022 à 08:14"Restaurant bien caché. Une belle découverte."
Posté le 08/03/2022 à 06:38"Très bel endroit et très bon snack et gâteaux... Mérite le détour.❤"
Posté le 15/03/2022 à 09:48"Voici une adresse des plus agréables après être passé sous un discret porche, vous arrivez dans une courette au calme. Là, si vous avez une réservation, vous attendez qq minutes avant d'être placé. La déco de la salle est très simple et très douce. Des luminaires au plafond , des compositions de fausses fleurs aux murs, des tables assez basses ( un peu trop à mon goût) , des fauteuils, tabourets et canapés en velours, des teintes douces, une vaisselle raffinée...Le décor est posé. Un service souriant, aimable, rapide, organisé et aux petits soins. Et enfin, Last but not Least une assiette savoureuse : pour les adultes un menu brunch à 45€. Un jus frais parfumé à l'eau de rose, du très bon pain avec un super beurre et de la confiture très goutue. Des viennoiseries ultra fraîches. (Croisant un rien un peu gras). Puis des petits buns thon ou chorizo feuilleté sablé. Un plat avocado saumon ou épaule d'agneau...et des desserts, ceux de la pâtisserie qui fait devanture sur le rue. Paris splendeur ou Paris Bontemps au choix. Boissons chaudes au choix. Mais une seule fois. En fin de dej on vous propose un café payant à 3.80€ alors qu'à 7 dont 3 culottes courtes (enfants dans le texte) vous lâchez 270€...ça mériterait d'offrir l'expresso ou de proposer à la clientèle thé et café sans restriction ni supplément. Cet endroit selon moi vaut 5 étoiles mais en perd une par mercantilisme excessif. Dernier mot : la serveuse qui s'est occupée de nous était vraiment très sympa. Efficace et souriante. Un vrai plaisir. Une jeune femme aux cheveux châtains, Sandy je crois...:-) Bref cette adresse vaut le détours et le retour. Point à améliorer les boissons chaudes à volonté et sans supplément."
Posté le 10/04/2022 à 21:27"Place extraordinaire avec un service souriant et des pâtisseries superbes. Top!"
Posté le 16/04/2022 à 07:37"Superbe et très bon. De l'accueil, au cadre, et bien sûr les plats, la vaisselle tout était parfait ! Seuls bémols : pas de lait végétal pour les intolérants au lactose comme moi, et chaises a l'extérieur un peu trop dures quand on a le dos / les jambes un peu fragiles (des coussins seraient les bienvenus)"
Posté le 18/04/2022 à 07:38"Cuisine goûteuse, l'endroit est vraiment mignon et très bucolique. Il est situé en arrière de la rue, ce qui apporte beaucoup de calme."
Posté le 19/06/2022 à 15:15"J’ai pris un goûter en choisissant les 4 mignardises à partager, un samedi sur leur terrasse. Un peu cher pour ce qu’on nous propose, on dirait surtout des amuse-bouches. Leur boisson à la fraise-rhubarbe était par contre très bon et rafraîchissant ! Le salon est très joli si vous voulez passer un moment girly!"
Posté le 21/06/2022 à 19:03"Succulent, un peu cher mais qualitatif"
Posté le 27/06/2022 à 18:13"Trop bon, accueil charmant et cadre très agréable"
Posté le 19/08/2022 à 09:10"L'accueil et le service sont irréprochables. Nous avons adoré le tirasimu, délicieux ! Le thé est aussi très bon. Par contre beaucoup d'attente pour enfin accéder à une table. Les tables sont trop rapprochées. Peu d'intimité."
Posté le 03/10/2022 à 19:26"Bel endroit et les pâtisseries sont excellentes !"
Posté le 09/10/2022 à 20:26"Super salon de thé, tout est très bon et le personnel est adorable ! Les proportions sont juste un peu petite au regard du prix !"
Posté le 24/11/2022 à 09:10"Très bel endroit, très bon service et très bon déjeuner !!"
Posté le 30/11/2022 à 17:07"Absolument génial délicieux excellent les superlatifs me manquent ! Le service, la déco, la facilité de réservation sur le site, le vin au verre et surtout les buns pulled pork et bun saumon on s est Régalés !!!!!!!!"
Posté le 02/12/2022 à 17:03"Déjeuner entre filles , carte salée courte et irréprochable, desserts divins, accueil chaleureux et déco soignée . On reviendra!"
Posté le 17/12/2022 à 16:42"Nous avons passé un superbe moment dans le charmant salon de chez Bontemps. Tout est beau et délicieux, l’accueil et le service est parfait. Un brunch a découvrir absolument."
Posté le 19/12/2022 à 09:15"Lieu très agreable"
Posté le 21/12/2022 à 18:27"Un très joli lieu pour déjeuner et la cuisine est excellente 💚 Une belle adresse dans Paris 🌿"
Posté le 08/01/2023 à 08:48"Atmosphere superbe. Accueil et service parfait. Un peu trop de sauce/mayonnaise dans nos plats (salade et bun) qui auraient été délicieux dans une version plus light. Desserts parfaits mais ça on le savait déjà puisque ceux de la pâtisserie attenante."
Posté le 15/01/2023 à 13:51"Magnifique Nous avons adoré"
Posté le 15/01/2023 à 21:32"Très belle découverte cette salle en font de cour, derrière une baie vitrée. Les plats sont bons mais peu généreux pour le prix. Malgré tout une envie d'y revenir car l'accueil et le service étaient aux petits soins !"
Posté le 22/01/2023 à 12:40"délicieux mais on nous fait payé le café non pris au début du brunch alors qu on avait spécifié qu'on le prendrait en fin de repas! a part ca, c'est tres bon!"
Posté le 22/01/2023 à 16:11"Le goûter dans une salle façon boudoir. Pâtisseries délicieuses. Proposition haut de gamme."
Posté le 22/01/2023 à 18:58"Lieu magnifique, plats excellent, un très bon moment, merci beaucoup"
Posté le 02/02/2023 à 15:14"Très bonne qualité du salé et sucré Service et cadre toujours bien agréable"
Posté le 02/02/2023 à 21:27"Délicieux et le cadre est charmant comme l’équipe Je reviendrais 👍"
Posté le 05/02/2023 à 14:38"Accueil irréprochable, nourriture délicieuse, formule brunch de qualité et copieuse, c’est toujours un grand plaisir de venir chez Bontemps."
Posté le 06/02/2023 à 07:22"Une belle découverte de ce lieu merveilleux pour un brunch entre amis. La décoration est douce, chaleureuse et soignée. Les mets sont divins. Je recommande +++++"
Posté le 12/02/2023 à 23:41"Superbe salon de thé, avec une belle sélection de pâtisseries. Une atmosphère super mignonne. Je recommande vivement."
Posté le 17/02/2023 à 15:33"Super bon et cadre très agréable. Mais enchaînement des plats trop rapide, dur dur pour la digestion, c’est un peu dommage"
Posté le 19/02/2023 à 19:30"Comme d’habitude, le top! C est beau, c est bon, c’est sain! J adore cet endroit ❤️"
Posté le 11/03/2023 à 16:22"La personne blonde à l'accueil est incompétente ! On lui demande de s'asseoir sur les fauteuils au lieu des chaises qu'elle a désigné. Elle répond que ce n'est pas possible car elle souhaite en faire une table de 4.... 5 minutes plus tard je la vois y installer un couple, c'est juste hallucinant ! Je venais au Bontemps à l'ouverture, lorsque c'était encore vide, l'accueil n'était pas le même...là je ne suis pas prête d'y retourner!"
Posté le 12/03/2023 à 03:41"Superbe. Brunch du dimanche : Merci aux adorables serveuses et bravo au chef."
Posté le 12/03/2023 à 19:31"Brunch le jardin secret bon temps à 8min du métro République. Collé à la pâtisserie bon temps. Salle cosy et joliment décorée, plutôt petit donc réserver à l'avance car pas de place sinon. Brunch seulement le dimanche. 2 services, 11h45 et 13h45. Service très rapide et filles adorables et professionnelles. Formule unique (hormis le menu enfant) à 45€ composé d'un jus d'Orange frais, une boisson chaude, un mini bun, une assiette salée et une pâtisserie. Pas d'option végétarienne sur la carte mais peut-être si on le demande. Jus d'Orange à la fleur d'oranger goûteux, un peu sucré à mon goût. Chocolat chaud dans une jolie tasse en forme de coeur et plutôt bon (avec du vrai chocolat selon moi). Bonnes viennoiseries et bon pain. Le Bun avec une nem était savoureux. L'assiette salée au porc etait plus originale au niveau des saveurs mais le bun au saumon et avocat n'etait pas en reste non plus. Les plats étaient copieux. Pâtisserie bonne et fraiche, pâte sablée très peu sucrée, un peu surprenant mais l'ensemble fonctionne très bien. Tout était globalement très bon et de qualité. Plutôt bon rapport qualité-prix, on n'a pas faim en sortant mais si vous êtes de gros mangeurs ça peut être un peu juste au vu du Tarif. J'aurais juste aimé un peu plus de jus d'Orange (servis dans une flûte à Champagne) et un peu plus de chocolat chaud (quantité d'une tasse à café avec de la crème par dessus)."
Posté le 19/03/2023 à 18:24"Un jardin secret qui mérite les détours. L’accueil est très chaleureux et les gâteaux sont exquis."
Posté le 25/03/2023 à 18:35"Expérience incroyable!"
Posté le 26/03/2023 à 16:59"Lieu très agréable et bien décoré, on s y sent bien. Un petit bémol sur la pâtisserie. Nous avons pris une part de flan, elle était vraiment petite et la crème trop liquide. Assez chère pour la quantité et la qualité."
Posté le 27/03/2023 à 14:38"Salon de thé chaleureux et brunch délicieux !"
Posté le 30/03/2023 à 16:16"Délicieux"
Posté le 02/04/2023 à 13:01"Toujours aussi parfait bravo!"
Posté le 02/04/2023 à 13:08"Accueil très agréable, brunch délicieux"
Posté le 03/04/2023 à 09:30"Salon de thé très raffiné. Saveurs délicieuses et gourmandes. Coup de cœur pour le Paris-Bontemps et le chocolat chaud."
Posté le 08/04/2023 à 16:09"Brunch délicieux dans un cadre adorablement girly. Nous avons tous adoré. Tout etait tres bon, les pâtisseries sont à tomber. À refaire!!"
Posté le 18/04/2023 à 19:07"Brunch copieux de qualité ! Ambiance romantique chic 😍"
Posté le 22/04/2023 à 18:53"Personnel très sympa. Les boissons pourraient être à volonté et les viennoiseries de vraies tailles pour le prix. Cadre joli mais bruyant."
Posté le 23/04/2023 à 17:46"Très bonne expérience, de bonnes pâtisserie et un excellent rooibos."
Posté le 26/04/2023 à 09:11"Un brunch qui frôle la perfection, comme d'habitude! Quel délice, quel accueil, the place to be in Paris. Un jardin qui doit rester secret, juste pour les connaisseurs :)"
Posté le 30/04/2023 à 14:58"Lieu chaleureux, brunch délicieux, et pour couronner le tout, accueil parfait par un personnel souriant et aux petits soins. Nous reviendrons avec grand plaisir, et surtout gourmandise."
Posté le 30/04/2023 à 16:36"Tout était parfait. De l'accueil au repas. Le service était rapide mais sans presser le client, le temps proposé sur place est assez large pour profiter de l'instant. Je recommande !"
Posté le 08/05/2023 à 08:19"Brunch familial d dimanche... pas le premier, et surement pas le dernier non plus ! Les plats sont toujours délicieux, et très copieux. Atmosphère très parisienne du brunch du dimanche, dans une salle à l'abri de la rue au fond d'une cour."
Posté le 14/05/2023 à 15:08"brunch excellent produits de qualité , accueil chaleureux j’aurai juste souhaitée avoir un plus grand cappuccino"
Posté le 14/05/2023 à 22:10"Aussi bon que beau ! L'endroit est charmant : superbe déco cosy et colorée. Repas et dessert délicieux. Un.petit havre de douceur !"
Posté le 18/05/2023 à 22:49"cadre et atmosphère très sympa, bonne qualité des produits bien gourmands."
Posté le 19/05/2023 à 10:09"Lieu magique, ambiance douce et reposante. Très belle qualité des produits et plats proposés au top ! Mention particulière pour la pâtisserie bien sûr ! C’est le genre d’adresse où on y retourne à coup sûr. Allez y sans hésitation."
Posté le 20/05/2023 à 14:33"Excellent brunch, copieux et raffiné. Des produits frais, tout était délicieux, les viennoiseries, le pain, le bun chorizo, l'avocat au saumon fumé, le dessert. Une adresse parisienne incontournable."
Posté le 21/05/2023 à 17:29"C’était très bon, frais, chaleureux, joli ! C’est pas donné mais on a passé un très bon moment."
Posté le 24/05/2023 à 14:59"Cadre féerique Ambiance salon de thé Brunch excellent du début à la fin Sélection de thé variée et qualitative Accueil chaleureux"
Posté le 28/05/2023 à 13:49"Super accueil, super service. Le personnel est très aimable. Le cadre est magnifique. Les plats sont délicieux."
Posté le 02/06/2023 à 16:11"Une vraie star, quels produits !"
Posté le 03/06/2023 à 15:37"Très belle expérience ! Le cadre est superbe et c’est très bon ! Merci pour l’accueil !! Nous reviendrons"
Posté le 11/06/2023 à 15:23"Lieu ravissant, cuisine délicieuse, service aux petits soins ! J'y retournerai avec plaisir"
Posté le 11/06/2023 à 17:25"Les plats sont délicieux, le service est top, l'endroit est très mignon. Je recommande."
Posté le 17/06/2023 à 13:45"Recommandé par une amie je ferai de même. Juste une petite chose la viennoiserie très très grasse."
Posté le 18/06/2023 à 14:39"Cadre charmant, cosy. Accueil des plus charmant, souriant. Cuisine raffinée. Une excellente adresse"
Posté le 01/07/2023 à 13:55"Une alcôve secrète dans Paris où découvrir le sensible le calme la beauté et le raffinement dans une ambiance décontractée. Un petit joyau de qualité esthétique culinaire humaine, une une belle alchimie de simplicité et de subtilité"
Posté le 03/07/2023 à 15:32"Ingrédients de qualité et plats faits maison, peut-être dans le menu du brunch on pourrait éviter de proposer deux fois les buns... Service à améliorer, nous sommes arrivés avant d'autres tables et nous avons été servis en dernier. Je crois que l'organisation en deux services met sous pression le service car tout le monde arrive à la même heure. La décoration, notamment à l'intérieur est très jolie et bucolique."
Posté le 10/07/2023 à 05:57"Lieu absolument magique où tout est top ! Une cuisine fine, généreuse, belle et savoureuse."
Posté le 13/07/2023 à 08:47"un très joli moment passé dans un cadre agréable, reposant et chaleureux. Le service est à l'image du lieu : simple, prévenant et toujours avec le sourire. Et le brunch était simplement exquis!! Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse"
Posté le 16/07/2023 à 19:10"Tout était parfait côté restaurant. A la boutique, la vendeuse est aimable comme une porte de prison. Bien à vous"
Posté le 19/07/2023 à 16:02"Très bon brunch ! Le lieu est vraiment joli. Les plats sont très bons et les desserts raffinés. Le service était également top. Un très bon moment !"
Posté le 31/07/2023 à 20:07"Bontemps est en retrait de la rue principale dans une petite cours, parfait pour un moment au calme dans un lieu cosy. Le cake au citron était fondant à souhait et le thé glacé à la pêche savoureux et peu sucré. Parfait pour un tea time"
Posté le 03/09/2023 à 22:57"On dit souvent aujourd'hui que telle chose est conçue pour vivre une expérience...je ne suis jamais d'accord avec ces expressions faciles. Toutefois, je dirais que Bontemps est à vivre...l'accueil, le lieu, la cuisine, l'ambiance sonore...tout est PARFAIT !"
Posté le 06/09/2023 à 16:39"Très bon brunch dans un très beau cadre"
Posté le 07/09/2023 à 10:57"Très bon brunch, copieux et bon !"
Posté le 10/09/2023 à 17:43"La Clim aurait mérité d’être un peu plus forte avec ces 35 degrés dehors, sinon tout était parfait!"
Posté le 10/09/2023 à 19:48"Un décor floral spacieux, lumineux et coloré. Une équipe de serveuses très souriantes et agréables. Le brunch du dimanche était délicieux, des viennoiseries au dessert, on sent que l’on vient bruncher chez un pâtissier. Un régal ce brunch !"
Posté le 17/09/2023 à 13:07"Délicieux brunch dans un très joli endroit et très bon service"
Posté le 17/09/2023 à 13:53"très bon moment , cadre fantastique , les serveuses sont adorables et à l'écoute , le brunch délicieux. Petit bémol pour cette fois, terrasse bruyante !"
Posté le 18/09/2023 à 17:09"Toujours un joli moment !"
Posté le 20/09/2023 à 17:04"Comme à chaque fois c’est un vrai plaisir de venir bruncher chez Bontemps. Le brunch est délicieux et les quantités sont parfaites. De plus, on ne se lasse jamais du cadre du restaurant et du service impeccable et chaleureux."
Posté le 25/09/2023 à 06:09"Quel bonheur de venir et revenir encore et encore dans ce salon de thé / restaurant. Tout y est parfait : l’accueil, la décoration, les plats et desserts, le service. Je recommande vivement Bontemps à toute personne qui apprécie les belles et bonnes choses de la vie."
Posté le 29/09/2023 à 15:36"Magnifique cadre, sans plus pour le reste, dommage vu le prix"
Posté le 01/10/2023 à 14:49"Excellent brunch!!! Ravie de cette belle expérience."
Posté le 01/10/2023 à 14:49"Une décoration minutieuse, on se croirait dans une maison de poupée :) Le brunch coche toutes les cases: de bonnes viennoiseries, de véritables œufs brouillés… les assiettes sont travaillées. Service parfait."
Posté le 02/10/2023 à 05:48"Une oasis de calme pour une pause gourmande qui fut bien appréciée à l'occasion d'un anniversaire en famille. Bravo à toute l'équipe !"
Posté le 04/10/2023 à 14:43"Tres bel endroit, très bons plats et desserts ! Un peu cher pour la quantité"
Posté le 05/10/2023 à 10:52"Un délice Super cadre"
Posté le 08/10/2023 à 16:43"super adresse vraiment je recommande pour un moment posé"
Posté le 13/10/2023 à 22:47"Endroit original avec un décor cosy qui fait penser aux salons de thé british. Plats corrects et pâtisseries très bonnes. Service attentionné. Nous avons passé un très bon moment."
Posté le 15/10/2023 à 15:19"Nous avons testé le brunch à 45€. Nous avons tout trouvé bon et en quantité suffisante même si le prix final est peut être un peu élevé comparé à d'autres lieux parisiens (la flûte de jus est très petite et il n'y a qu'une seule boisson chaude par exemple). Le lieu est joliment décoré. Les petits fauteuils donnent un aspect cosy mais l'assise très basse peut ne pas convenir à tout le monde. Service très gentil même si un peu long. Il y a une jolie terrasse dans la cours pour les beaux jours."
Posté le 23/10/2023 à 07:13"Merci de nous avoir installé malgré le manque de place et de personnel."
Posté le 28/10/2023 à 13:24"Belle expérience avec thé et pâtisseries excellentes. Accueil sympathique et service efficace."
Posté le 29/10/2023 à 17:19"Nous avons pris un brunch à 3. Lieu chaleureux et charmant propice à la bonne dégustation. Jus de fruit original. A recommander."
Posté le 30/10/2023 à 00:17"Toujours aussi agréable Décor très raffiné Le créneau horaire de 2 heures un peu dommage on a envie de prendre plus son temps et de ne pas être obligé de regarder sa montre ..."
Posté le 05/11/2023 à 14:43"Encore un superbe moment passé chez Bontemps Paris ! Aucune fausse note , tout est délicieux , parfaitement présenté ! Le brunch est un vrai délice , toutes les personnes très professionnelles et accueillantes !"
Posté le 05/11/2023 à 19:12"Un brunch qui a de vraies allures de brunch! Jus frais maison, boisson chaude, bouchées salées, plat très généreux et sacrément gourmand et le dessert !"
Posté le 12/11/2023 à 16:03"On ne se remet pas du jus d'orange avec une pointe de fleur d orangerie. Lieu magique et la cuisine reste divine . Merci pour ce moment de ravissement ."
Posté le 19/11/2023 à 20:02"Patisserie au top ! Lunch fort dessus, le merveilleux Avocado, pas si merveilleux 🙃"
Posté le 02/12/2023 à 16:22"Super bon et sympathique, service très bien aussi . Le jus d’orange avec fleurs d’oranger est une tuerie"
Posté le 03/12/2023 à 13:53"Excellent service et très bon brunch de superbe bonne qualité ! À ne pas rater"
Posté le 03/12/2023 à 16:08"C'est bon c'est sympa on a envie d'y revenir"
Posté le 03/12/2023 à 21:12"Très bons produits Accueil aux petits oignons Brunch parfait pour passer un excellent moment dans une ambiance de très bon goût"
Posté le 17/12/2023 à 14:45"Délicieux et chaleureux ! C’est toujours un plaisir d’aller déjeuner chez Bontemps."
Posté le 17/12/2023 à 15:14"Excellent brunch, original et savoureux. Seul bémol est la trop petite quantité du jus servi dans une flûte"
Posté le 17/12/2023 à 19:10"Restaurant très cute ! Le cadre est magnifique, les plats sont magiques, et le personnel très à l'écoute !"
Posté le 05/01/2024 à 15:50"très bon, très joli. Mais un accueil clairement avec le consigne de nous faire partir aussi rapidement que possible."
Posté le 07/01/2024 à 22:28"Un endroit charmant pour le brunch, une adresse que je recommanderai avec plaisir à ma clientèle de touristes étrangers."
Posté le 09/01/2024 à 13:10"Une belle parenthèse dans ce Jardin Secret. Un se4vice attentif et courtois. Le lieu est absolument charmant. Mention spéciale aux gnocchis et au flan: DELICIEUX"
Posté le 20/01/2024 à 22:24"Troisième fois chez Bontemps, toujours ravie! je conseille vivement, le brunch ainsi que le teatime."
Posté le 28/01/2024 à 22:26"Nous avons passé un agréable moment. Le flan à la vanille de Madagascar est délicieux"
Posté le 04/02/2024 à 08:54"Vraiment un bon moment. Bon, beau, sympa. Rien à dire"
Posté le 08/02/2024 à 17:00"Endroit beau, chaleureux. Nourriture excellente ainsi que le service. Un petit plaisir de temps à autre car effectivement la facture va avec tous ces points positifs."
Posté le 10/02/2024 à 18:53"Un de mes lieux préféré à Paris car c’est divinement bon et beau à la fois. Plutot girly donc parfait entre copines, mère/ fille, entre soeur, en amoureux. L’intérieur est ravissant la terrasse est très agreable Boutique a cote pour faire le plein de gâteaux."
Posté le 16/02/2024 à 16:11"Délicieux du début à la fin ! Les viennoiseries sont délicieuses et chaque plat est préparé avec attention. Mention spéciale au bun au chorizo et à la tarte au chocolat/noisette, un régal! Prenez le chocolat chaud en boisson, un délice. Le cadre est très girly, très fleuri. Le service est de très bonne qualité. Ça vaut les 45€ le brunch ! Petit bémol, il n'y a pas d'option à la carte pour les végétariens."
Posté le 18/02/2024 à 13:29"Excellent ! Et parfait comme d’habitude ;)"
Posté le 25/02/2024 à 13:49"On a fait un brunch du dimanche rien à dire tout était parfait! Le personnel était adorable mercii et ne changez rien ❤️"
Posté le 25/02/2024 à 16:40"Très bien mais attention à ne pas être trop pressant en raison du service suivant : on le sait. On a choisi les desserts pour nous pour gagner 15 secondes ... et musique un peu forte."
Posté le 03/03/2024 à 19:57"Juste délicieux, accueil, service top, lieu adorable"
Posté le 05/03/2024 à 20:25"Vraiment top. La cuisine est bonne le lieu est beau le brunch était parfait"
Posté le 10/03/2024 à 14:57"J'ai déjà fait le tea-time. Là c'était pour le brunch. C'était exceptionnel. Cuisine raffinée et originale. Copieux. Très bon accueil de la responsable. Mention spéciale pour Margot. Charmante, à l'écoute et aux petits soins avec nous. Merci d'avoir prévu en amont un des plats sans crème fraîche. Le lieu est chaleureux et cosy. Nous ne subissons pas le bruit des clients voisins. Et nous ne sommes pas collés les uns sur les autres. Je recommande absolument."
Posté le 10/03/2024 à 18:10"Un cocon de bien être, une ambiance chic et pastel qui apaise"
Posté le 12/03/2024 à 17:31"Trop trop bien ce moment! Très bien accueillie dans une ambiance cocoon et le plat et dessert un délice !"
Posté le 15/03/2024 à 15:28"Excellent accueil, excellent repas, excellentissime pâtisseries."
Posté le 22/03/2024 à 16:41"Le lieu est très sympa, la cuisine très bonne cependant les prix sont beaucoup trop excessifs comparé à la quantité servit. De plus, nous avons attendu 40min avant d’être servi. Nous avions pris un club sandwich (qui est en réalité la moitié d’un vrai sandwich et qui coûte entre 24€ et 26€) ainsi qu’un tartare d’avocat à 24€ (ce qui est cher pour juste une salade). Je ne recommande pas vraiment cet endroit au vu du prix et du service."
Posté le 23/03/2024 à 19:05"Brunch incroyable"
Posté le 24/03/2024 à 11:44"Espace cosy Décoration recherchée Personnel très efficace et convivial Cuisine originale et goûteuse Viennoiseries excellentes Tout était parfait"
Posté le 31/03/2024 à 13:34"Malades après le restaurant… Vraiment étrange vu la qualité des aliments. La chaîne du froid n’a peut-être pas été respectée. J’ajoute que c’est un restaurant qui encourage le gaspillage alimentaire alors que c’est interdit par la loi. Très décevant vu le prix, on n’y retournera pas."
Posté le 31/03/2024 à 14:18"Quel agréable moment hors du temps dans ce cocon. Gourmandise, délicatesse, finesse, qualité. Un moment entre femmes, à refaire pour toute bonne autre excuse 😌"
Posté le 07/04/2024 à 17:26"Bontemps est un endroit raffiné, que ce soit dans les plats, mais aussi la déco et le service. C'est vraiment un lieu calme, convivial et gourmand. Bravo"
Posté le 13/04/2024 à 16:29"Très bon, personnel gentil, cadre très beau et agréable, je recommande"
Posté le 14/04/2024 à 17:42"Un brunch merveilleux"
Posté le 21/04/2024 à 16:34"Déjeuner chez vous c'est entrer dans un cocon cosy, accueillie avec le sourire par la maîtresse des lieux, servie et chouchoutée par une jeune femme charmante qui met en valeur vos plats préparés avec Amour. Tout est délicieux, raffiné, Merciii"
Posté le 29/04/2024 à 18:47"Nous avons fêté notre anniversaire de mariage autour d'un brunch Bontemps. La cour intérieure était le lieu idéal pour ce beau moment et ma cuisine raffinée"
Posté le 05/05/2024 à 17:28"Parfait, staff très courtois et charmant. Les plats sont très bon. Endroit calme, beau et propre. Merci"
Posté le 12/05/2024 à 14:59"Qualité/Prix : pas top!!!!! 45 euros menu brunch, au niveau qualité prix, c'était lamentable par rapport à la quantité servie. Je n'y retournerai pas."
Posté le 12/05/2024 à 17:42"Équipe au top, attentive, agréable, hyper pro… Tout est délicieux et la salle ultra agréable. Merci à toute la team."
Posté le 26/05/2024 à 18:31"Tres bel endroit,serveuse très agreable! Mais un rapport qualite prix un peu demesuré."
Posté le 30/05/2024 à 07:03"Une très jolie expérience au calme dans un restaurant-salon de thé décoré avec goût. Canapés et fauteuils. Une assiette copieuse pour le Medley et de belles saveurs. Les desserts de la pâtisserie Bontemps sont excellents. Il y a également une jolie terrasse. Le jus d'orange à la fleur d'oranger est délicieux."
Posté le 07/06/2024 à 16:29"08/06. Personne ne vient nous voir après 1/4 d’heure. Nous demandons à commander à une dame blonde qui nous dit que sa collègue va venir prendre la commande, sans doute parce que prendre la commande de nos deux cafés est trop compliqué. Sauf que ladite collègue est à la caisse en train de discrètement regarder son téléphone depuis qu’elle nous a placé 15mn auparavant donc, probablement une urgence sur TikTok. Nous sommes partis et ne donnerons jamais notre argent à ces gens."
Posté le 08/06/2024 à 19:43"Très agréable brunch dans un joli décor rétro fleuri"
Posté le 16/06/2024 à 13:06"Un petit écrin où on prend le temps ! Cadre & équipe très chaleureux . Je recommande ce brunch ! Continuez à garder cet esprit"
Posté le 16/06/2024 à 17:35"Un très bon brunch, c'était vraiment délicieux. Un lieux magnifique"
Posté le 23/06/2024 à 17:56"Très beau lieu, hors du temps. Nous n’avions pas l’impression d’être en plein centre de Paris. L'accueil, le service, la nourritures sont incroyables. Nous avons passé un super moment."
Posté le 30/06/2024 à 12:43"sublime"
Posté le 08/07/2024 à 07:48"25 euros pour une petite assiette d'oeufs brouillés et un peu de saumon. Nous n'avons malheureusement pas pu déguster les desserts car nous étions déjà a 67 euros et nous préférions conserver notre PEL intacte. Gros attrape touriste, à éviter!"
Posté le 13/07/2024 à 13:00"Expérience globalement très moyenne"
Posté le 14/07/2024 à 13:00"Quand l’une des terrasses les plus cosy de la rive droite rencontre des pâtisseries d’exception (le gâteau Esmée bien sûr). Que dire de plus, tout y est charmant de l’ambiance aux sucreries. Un incontournable du Marais."
Posté le 21/07/2024 à 21:17"Le service est une catastrophe, notre commande a été mal prise et l'addition ne correspondait pas à ce que nous avons vraiment bu et mangé. Manque de professionnalisme."
Posté le 22/07/2024 à 15:13"Très agréable moment, dans un cadre bien décoré et offrant une cuisine délicieuse."
Posté le 27/07/2024 à 13:19"Jolie vaisselle, cadre charmant, brunch copieux et de qualité. Meilleur rapport qualité prix de Paris pour le brunch."
Posté le 11/08/2024 à 13:55"Cadre très agréable dans une petite cour verdoyante et calme ( pas de musique et tant mieux!) service aux petits soins, et contenu des assiettes délicieux, toujours une mention spéciale pour la pâte sablée des desserts, un succès qui ne se dément pas!"
Posté le 29/08/2024 à 14:31"Qualité des produit, présentation soignée, disponibilité et attitude du personnel : un très bon moment Merci"
Posté le 01/09/2024 à 12:54"Parfait"
Posté le 01/09/2024 à 21:36"Un doux moment au calme. Je me suis régalée de l’assiette Medley suivie d’une succulente tarte aux figues."
Posté le 07/09/2024 à 20:01"Nous avons pris un brunch L’ambiance était agréable, le service très bon Mais pour la cuisine rapport qualité prix on est déçus Certe les viennoiseries sont chaudes et très bonnes mais le jus d’orange à la fleur d’oranger semble dilué, et est servi en très petite quantité Certains parfums des plats un peu trop particulier Au dessert pas la possibilité de choisir les excellents desserts vendus à la boutique La très petite bouteille d’eau pétillante (non fermée) donc type sodastream est facturée 4€50"
Posté le 11/09/2024 à 13:54"Toujours aussi bon!"
Posté le 12/09/2024 à 19:01"C'est genial, un très bon brunch pour un hon prix. Je recommend!"
Posté le 15/09/2024 à 16:00"Lieu extraordinaire. La qualité de la cuisine et du service était parfaite, Comme les fois précédentes."
Posté le 20/09/2024 à 17:52"plats delicieux et copieux avec des produirs frais, et desserts excellentissimes. Tres bon service. Tout cela a des prix raisonnables. Un petit coin de Paradis"
Posté le 20/09/2024 à 21:54"Ambiance cozy, service très attentifs et cuisine soignée. Une parenthèse très agréable"
Posté le 06/10/2024 à 22:21"parfait"
Posté le 07/10/2024 à 12:29"Accueil parfait dans un décor original. Levez les yeux au plafond !!! Des gnocchis fondants en bouche avec une sauce truffée parfaite. Esmée est une pure merveille alliant fondant, craquant, velours...."
Posté le 11/10/2024 à 22:24"Lieu magnifique pour passer un moment hors du temps ! L'accueil y est chaleureux, souriant et bienveillant ! Des produits de qualité pour un brunch gourmand et raffiné."
Posté le 13/10/2024 à 16:43"Salon de thé très agréable, un délice Chocolat très goûtu mais manque un peu d'onctuosité...dommage"
Posté le 18/10/2024 à 10:26"Pause goûter en famille. Pas mal de monde. Très bonne qualité de produits et boissons et grandes diversités. Un peu cher tout de même.."
Posté le 20/10/2024 à 09:45"Délicieux! Un écrin secret aussi beau que bon. On reviendra 🤍"
Posté le 27/10/2024 à 17:25"L'accueil était très chaleureux, les mets tres savoureux, le service exceptionnel, l’endroit est très joli très atypique, le prix est très convenable pour la qualité des produits servis, le meilleur brunch que j’ai mangé sur Paris !!! De l’entrée au dessert en passant par le plat et que dire des viennoiseries maison et les boissons exceptionnelles !!! Un grand bravo"
Posté le 28/10/2024 à 00:13"Absolument parfait. Nous avons passé un délicieux moment, tout était exquis Nous recommandons fortement 🌟🌟🌟🌟🌟"
Posté le 28/10/2024 à 15:29"A recommander chaudement"
Posté le 31/10/2024 à 13:03"Un petit coin secret ,ravissant boudoir champêtre et raffiné , les plus délicieux sablés que j 'ai jamais mangés ! Addiction garantie !"
Posté le 03/11/2024 à 15:34"Parfait!"
Posté le 05/11/2024 à 09:34"EVITEZ DE VOUS RUINER POUR UN CHOCOLAT CHAUD TROP SUCRéS .Sérieusement, c'est plus que décevant , presque malhonnête ! Tout est trop cher et très peu élaboré... Je suis soulagé de constater un mécontentement global pour le service et la qualité médiocre de ce restaurant"
Posté le 09/11/2024 à 21:03"Très bel endroit ambiance Team Time, service impeccable à la fois professionnel et chaleureux et pour finir, assiettes à la hauteur de nos espérances !"
Posté le 11/11/2024 à 07:30"Tres bon brunch et service irréprochable. Lieu cosy et plats délicieux et équilibrés Plus de souplesse serait la bienvenue sur un switch au menu, café versus dessert par exemple 😉"
Posté le 17/11/2024 à 15:05"Très bon moment, idéal pour se mettre dans une petite bulle rafraîchissement. Les gâteaux sont délicieux."
Posté le 22/11/2024 à 17:58"Des œufs bénédictine froids Un deuxième café faisant l’objet d’un supplément Bof Je n’y retournerai pas surfait"
Posté le 01/12/2024 à 13:48"Un lieu au calme et reposant dans un Paris énergique et toujours en mouvement. Ce restaurant-salon de thé à la décoration raffinée et fleurie est le lieu parfait pour une pause gourmande. Il y a également une jolie terrasse en plus de la salle intérieure pour les beaux jours. La carte est intéressante et originale. Les mets sont excellents, avec de belles saveurs et les portions sont généreuses. Chaque plat est préparé avec attention et délicatesse et cela se ressent à la dégustation. Le personnel est sympathique est à l’écoute. Seul point négatif, le prix final est un peu élevé selon moi en comparaison avec d'autres lieux parisiens."
Posté le 02/12/2024 à 14:10"Lieu agréable baigné de lumière et fleurs"
Posté le 14/12/2024 à 23:35"Nous y sommes allés pour le brunch du dimanche. j'avais entendu beaucoup de bien, mais personnellement, au vu du prix, je trouve que le service est assez médiocre. Nous avons mangé à notre faim, mais j'ai trouvé la qualité assez médiocre (encore une fois, c'est par rapport aux 48 € que coûte le brunch.). l'effiloché n'en est pas un, c'est plutôt un ragoût d'effiloché sur le pain. Les œufs Bénédicte sont sur des pancake, mais ce n'est pas des pancake (comme énoncé dans le menu), mais plutôt un pain de mie (probablement fait maison, je ne doute pas) mais du coup, on ne s'attend pas à ça. Le dessert était bon mais trop lourd. Le pain au chocolat était bon mais trop gras. Même si c'est le beurre qui fait qu'une viennoiserie est bonne, là, c'était beaucoup trop à mon sens. Le service est également médiocre, je m'attendais à quelque chose de plus qualitatif et là, c'est tout simplement normal. C'était un lieu que je voulais essayer quoiqu'il arrive, je ne regrette pas l'expérience, mais ce lieu ne sera pas dans ma liste de brunchs préférée."
Posté le 16/12/2024 à 10:35"Lieu charmant et très cosy, déjeuner excellent et copieux! Très bon moment"
Posté le 20/12/2024 à 15:25"L’accueil et le service sont parfaits. Les serveuses sont très gentilles et professionnelles. Je trouve cependant que leur « costume » est un peu sommaire et triste alors que la décoration est plutôt gaie. La salle n’est pas assez chauffée. Le brunch : - très bon chocolat chaud; - les viennoiseries sont de petits formats et un peu grasses; - la verrine à la ventrèche de thon délicieuse; - le bun avocat saumon, moyen la sauce est un peu forte. - les desserts un peu trop sucrés à mon goût. Je recommenderai plutôt comme pause goûter quand on est dans le quartier plutôt que pour un brunch"
Posté le 22/12/2024 à 13:23"Délicieux de A à Z ! Et le personnel adorable ! Allez-y !"
Posté le 29/12/2024 à 12:20"Pour un 1er déjeuner chez vous, ça a été un plaisir: personnel d'accueil souriante, attentive et réactive. Une cuisine excellente, raffinée et parfaitement bien présentée. Enfin, la décoration très agréable et originale qui convient parfaitement à l'endroit. Juste une petite chose, il aurait fait un peu plus chaud, on aurait atteint la perfection. Mais cela ne nous empêchera pas de revenir car nous souhaitons essayer votre brunch. Donc, à très bientôt et encore merci pour cet agréable moment que nous avons passé chez vous !!! Georges ASSOULINE"
Posté le 03/01/2025 à 16:20"Super brunch À refaire!"
Posté le 05/01/2025 à 16:17"Ambiance très girly, un peu tchip, entre le bohème et le british, ça manque de vrai raffinement, ça n’est pas authentique, ça veut se la jouer un esprit qui n’est pas créé jusqu’au bout, exemple le faux parquet de Versaille en lino ; le mobilier est un peu abîmé mal entretenu, la vaisselle ébréchée, la cuisine est bonne, les pâtisseries connues pour leur saveur, c’est en effet bon mais très cher pour ce que c’est. Le service fut très bien, les jeunes femmes sont agréables et professionnelles."
Posté le 19/01/2025 à 23:15"Un joli cadre avec un personnel très sympas et accueillant! Les plats et les desserts étaient très bons! Un petit plus: les desserts et le chocolat viennois (chantilly maison pasteurisée) sont adaptés pour les femmes enceinte. Je recommande!"
Posté le 23/01/2025 à 08:53"Service et brunch excellent !"
Posté le 02/02/2025 à 14:12"Lieu un peu hors du temps à Paris, dans un décor salon de thé à la Alice au Pays des merveilles. Parfait pour un brunch entre copines (il vaut mieux réserver). Une cuisine qui propose un bon compromis entre classique et création avec une carte qui change au fil des saisons. Serveurs à l’écoute et accueillants."
Posté le 05/02/2025 à 13:57"Un grand merci a ce charmant couple , nous venu sur conseil et quel surprise . Un moment magique pour notre anniversaire de mariage, une terrasse qui vous emmène dans un voyage apaisant . Et que dire des plats, alors certes la carte a changer depuis le temps mais je ne doute pas que le chef mette autant de passion dans ces œuvres culinaires... Oui parce que ce sont des œuvres. Que dire du service, il y a des moments où juste un regard vous dit beaucoup de chose et la le regard de la patronne, vous transmet sa joie et son savoir faire et sa passion , qui plus est elle vous accompagnera parfaitement dans votre choix ... Bref un moment magique. Plus besoin de réfléchir pour vos moment en amoureux voici the place to be"
Posté le 08/02/2025 à 13:56Entreprises à proximité