Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–15:00, 19:00–00:30
- Mercredi 12:00–15:00, 19:00–00:30
- Jeudi 12:00–15:00, 19:00–00:30
- Vendredi 12:00–15:00, 19:00–00:30
- Samedi 12:00–15:00, 19:00–00:30
- Dimanche12:00–15:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bonjour Bonsoir qui se situe au 43 Av. Trudaine, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Offre
- Spiritueux
- Vin
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Franchement belle découverte! De l’accueil à l’assiette c’était top! Je suis parti sur des palourdes en entrée suivi d’un cabillaud vraiment délicieux chapeau! J’ai testé la carte du bonjour ! Pour sûr je vais revenir pour le bonsoir ! Laisser vous tenter ;) en plus les prix sont plus qu’abordables pour le quartier :)"
Posté le 30/01/2019 à 13:32"Un resto super accueillant, les patrons sont très sympas et mon plat du jour était délicieux. Je reviendrai !"
Posté le 01/02/2019 à 13:27"Nouveau spot à Pigalle. Ambiance top, super deco et surtout d'excellents plats. Mention spéciale pour le caviar d'aubergine ! Super carte des vins aussi. On reviendra !!"
Posté le 03/02/2019 à 19:43"Super accueil, meme pour l’apero!"
Posté le 07/02/2019 à 19:43"Ma maman (Fouzia) a testé ce restaurant, top de l'apéro au dessert ! Bon moment assuré, super accueil donc je vais devoir y aller à mon tour !"
Posté le 13/02/2019 à 13:47"Super !"
Posté le 14/02/2019 à 11:34"Lieu charmant, décoré avec goût et simplicité. J'ai adoré ma soupe de pois chiches & roquette.. Les portions sont vraiment généreuses, il faut avoir très faim !"
Posté le 15/02/2019 à 22:30"Très sympa, ca vaut le coup d'y faire une pause"
Posté le 17/02/2019 à 18:07"Nous avons été déjeuner ce midi au restaurant, un très chaleureux endroit, Décoration super, les patrons et personnel super sympa. Nous avons très bien mangé, tout est fait maison et frais. C’est super nous y reviendrons. J&M 24"
Posté le 26/02/2019 à 14:23"Joli petit restaurant de quartier servant des assiettes à partager autour d'un verre ou deux. Loin de l'agitation touristique du boulevard parallèles, c'est un endroit charmant avec une très belle terrasse qui méritera de longues heures de pause à siroter de la San Miguel pression cet été !"
Posté le 02/03/2019 à 10:13"Meilleur restaurant du quartier merci pour l'ambiance et l'assiette"
Posté le 04/03/2019 à 01:30"Très belle découverte dans la quartier! Menu du jour excellent et abordable, produits frais, plats très goûteux. Je recommande vivement!"
Posté le 13/03/2019 à 15:21"Super restaurant, tout nouveau dans le quartier ! Plats et desserts très bons, formule déjeuner abordable. Et playlist au max ! 🔝"
Posté le 21/03/2019 à 12:10"Excellent, une bonne adresse a partager ! Formule du midi a 16€, cuisine de grande qualité, portion idéale, cadre très sympa et personnel très agréable. Nous avons passé un bon moment et nous reviendrons cet été pour tester la terrasse et les autres plats de la carte."
Posté le 23/03/2019 à 06:55"Une pépite ce restaurant!! Plats divins, accueil au top. Je vous conseille cette adresse sans hésiter."
Posté le 29/03/2019 à 12:21"Formule midi 16 euros Plats simples et bons, cuisinés avec des produits frais Patron agréable et chaleureux"
Posté le 04/04/2019 à 11:56"J'adore ce genre de restaurant. Il y a une très belle quantité, la qualité est top. Je vous le conseil. Quand je retournerais à Paris, j'y ferais à nouveau un tour."
Posté le 08/04/2019 à 16:49"Je ne poste jamais d'avis mais découvert au hasard ,et le hasard fait bien les choses, ce bistro de quartier est un régal, des produits frais, une cuisine de partage , une très belle sélection de vins , et le couple qui tient ce resto est charmant, disponible et nous à même offert le café. Mention spécial pour la mousse au chocolat ! Je reviendrais sans hésiter."
Posté le 10/04/2019 à 12:58"Restaurant à découvrir absolument!"
Posté le 10/04/2019 à 20:21" Endroit très intéressant, cuisine locale, menu bien sûr uniquement en français "
Posté le 17/04/2019 à 19:28"Dimanche, nous sommes allé bruncher chez Bonjour Bonsoir entre amis. Nous avons été reçus avec le sourire et avons très bien mangé, le tout dans une ambiance décontractée. Je recommande la brioche avec l'œuf, la galette avec sa sauve tomates/fenouil, ainsi que les pancakes en dessert. Bonjour Bonsoir est une bonne adresse si l'on cherche un restaurant de quartier chaleureux, gourmand et abordable."
Posté le 06/05/2019 à 07:48"Cuisine délicieuse, équipe hyper sympa, terrasse... Gros kiff !"
Posté le 10/05/2019 à 09:28"Un lieu chaleureux dans la très agréable avenue de Trudaine. Nous avions réservé pour un dîner en amoureux très belle surprise gustative des plats fait maison frais et de qualité. L'accueil y est fort sympathique on se croirait entre amis. Ce restaurant est digne d'un gastronomique. Vivement l'été pour profiter de la terrasse et pourquoi pas un brunch."
Posté le 10/05/2019 à 18:34"Sous les platanes de l'avenue Trudaine, suffisamment loin des terrasses bruyantes pour se croire hors de paris, ce petit restaurant a l'accueil chaleureux offre une excellente cuisine méditerranéenne pour tous les gouts et tous les prix, le service est attentif et rapide, la terrasse tranquille, le rosé bien frais... what else ? NB Dog friendly"
Posté le 26/05/2019 à 14:55"Le resto bistronomique par excellence dans un cadre agréable, surtout en été où la terrasse est accueillante le long de la large et tranquille avenue Trudaine. Les prix ne sont pas excessifs et les plats sont bons et proposés en deux tailles, pour les grosses ou les petites faims. La carte des vins n'est pas du tout désagréable non plus. L'accueil est très chaleureux, ce qui ne gâche rien."
Posté le 16/07/2019 à 22:35"Une nouvelle adresse que nojs ne connaissions pas... un couple tres sympa tient le restaurant. On y mange tres bien! A essayer si vous passez par la... nous reviendrons en tous cas si on passe dans le coin!"
Posté le 18/07/2019 à 12:45"Accueil sympathique,cadre convivial,avec en prime une terrasse dans un quartier agréable.La cuisine est très bonne et copieuse avec des produits de qualité.Je recommande."
Posté le 21/07/2019 à 10:00"Petit resto sympathique qui propose une cuisine méditerranéenne dans une rue sympa. Jolie petite terrasse et patron sympathique, je recommande !"
Posté le 26/07/2019 à 21:49"Sans hésiter il faut prendre les bruitât de merguez en entrée !! Tous les plats sont bons et le patron est à l’écoute , ne pousse pas à la consommation ! On se sent chez sois ;-€ merci"
Posté le 06/08/2019 à 18:01"Très sympa"
Posté le 11/08/2019 à 09:33"Attente inadmissible. 1h à attendre rien que pour l'entrée, 30 mn de plus pour le plat. C'est sûr on ne reviendra pas."
Posté le 15/09/2019 à 12:49" Excellente nourriture et service. Mon mari et moi sommes allés prendre un brunch et avons vraiment apprécié nos repas et l'ambiance. J'ai eu le tartare de thon et mon mari a pris la côtelette de poulet. Nous allions terminer par le dessert crêpes mais nous n’avions pas de place ! Mais ça avait l'air vraiment bien. "
Posté le 15/09/2019 à 13:40"Excellente adresse du 9ème arrondissement. Des plats travaillés qui font le bonheur des papilles. Tout est excellent, de l'entrée au dessert. Des menus d'inspiration Méditerranéenne qui changent régulièrement. Une bonne adresse où l'on se sent comme à la maison."
Posté le 15/09/2019 à 16:06"Équipe et patron très sympa. Cuisine simple et très savoureuse. Excellents vins"
Posté le 12/10/2019 à 07:36"De délicieux plats, un service au top par Francis ou Ana, pour un déjeuner ou un dîner entre amis, en famille et c'est kids friendly! Je recommande vivement !"
Posté le 12/10/2019 à 16:23"Super resto! Ambiance chaleureuse, cuisine délicieuse , une tres belle découverte, je recommande vivement!"
Posté le 27/10/2019 à 10:31"Patron très sympathique"
Posté le 19/11/2019 à 00:49"Excellent restaurant, cuisine ensoleillée, méditerranéenne, Francis le patron vous met de suite à l'aise en proposant les spéciaux, on a été servi rapidement, j'y suis allé diner avec des amis le soir et le lendemain midi seul au bar, très sympa en discutant avec le barman. Les portions sont correctes et les accompagnements sont originaux et très très bon. Cosy et super bien placé dans le 9. Allez sans prise de tête."
Posté le 26/11/2019 à 13:14"Une cuisine maison, des produits de saison et de grande qualité. Un accueil aussi sympathique que professionnel. Une très bonne adresse à garder précieusement"
Posté le 12/12/2019 à 20:07"Cadre agréable, accueil chaleureux, super service. Les plats comme les desserts sont excellents et bien présentés. Une très bonne adresse !"
Posté le 21/12/2019 à 11:08"Bon repas entre collègues, bon accueil. Endroits cosi avec un repas de qualité. Je recommande vivement d'y aller."
Posté le 15/01/2020 à 11:26"Je recommande ! Accueil et service au top ! Nous étions un groupe de 10 personnes pour un anniversaire et nous avons adoré ce restaurant . Tous les plats sont faits maison (le vrai maison!) et sont excellents !"
Posté le 16/01/2020 à 08:43"Bon, frais, fait maison. Top !"
Posté le 29/01/2020 à 08:00"Tres belle présentation des plats et surtout faits maison!! Je vous le recommande vivement"
Posté le 07/02/2020 à 13:26"Produits de qualités et bonne cuisine. Je recommande."
Posté le 09/02/2020 à 14:46"Des menus variés et originaux. Cadre agréables"
Posté le 13/02/2020 à 15:36"Très accueillant et très bons plats!"
Posté le 19/02/2020 à 22:35"Une cuisine maison au goût juste à un très bon prix !"
Posté le 03/03/2020 à 14:33" Serveur super sympa ! Des plats délicieux ! Endroit joliment décoré. Hautement recommandé :) "
Posté le 13/03/2020 à 20:54"Super moment, le poulpe est divin. Je recommande chaleureusement ce restaurant !"
Posté le 28/04/2020 à 11:02"Petite terrasse calme, agréable. Service rapide et personnel aimable. La cuisine est de qualité et les prix sont très corrects. :)"
Posté le 18/06/2020 à 11:52"(07 juillet 2020) maintenant avec terrasse étendue ? profitez-en !"
Posté le 12/07/2020 à 19:21"Comme toujours un vrai régal, accueil au top, cuisine merveilleuse, on se sent comme a la maison. N'hésitez pas, foncez"
Posté le 22/07/2020 à 22:09"Restaurant au top, la cuisine est très très bonne (petite dédicace au cheesecake !) et le personnel est au petit soin. Ils sont accueillants et hyper sympa. Je recommande a 1000%"
Posté le 23/07/2020 à 13:52"Super endroit très simple mais convivial"
Posté le 17/09/2020 à 19:30" Un café convivial sur la belle avenue Trudaine. Je connaissais le propriétaire d'un autre café voisin et j'étais heureux de voir qu'il est toujours dans le quartier. "
Posté le 27/05/2021 à 17:19"Nouveau patron très sympa. Bon choix de vins et nourriture très bonne. La terrasse est très agréable. Une bonne adresse dans le quartier"
Posté le 31/05/2021 à 10:55"Service et plats excellents."
Posté le 12/06/2021 à 15:07" j'ai vécu à bonjour "
Posté le 20/06/2021 à 16:49"On a adoré ! Très très bons plats, service efficace et sympa!"
Posté le 03/07/2021 à 14:18"Très très accueillant"
Posté le 03/07/2021 à 17:40" Bonne nourriture, ils ont un bon menu pour le déjeuner, même si je préfère les autres assiettes qu'ils proposent (du poisson et leur burger). "
Posté le 08/07/2021 à 17:07" Lieu authentique, employés et gérant super sympas "
Posté le 14/07/2021 à 20:47"De la rigueur, une cuisine de qualité, inventive et bien servie, ce qui devient rare à Paris. un établissement à ne pas manquer où l'accueil et le service sont professionnels tout en étant très sympathiques."
Posté le 26/08/2021 à 14:41"Personne tres desagreable derrière le comptoir, service long."
Posté le 04/09/2021 à 12:27"Juste absolument incroyable ! Unique !"
Posté le 01/10/2021 à 08:44"Je poste rarement (voir jamais) des avis Google mais cet établissement le mérite amplement. L’accueil était très sympathique et la cuisine délicieuse. Petit plus : la carte change à chaque nouvelle saison donc j’y retournerai sans hésitations."
Posté le 03/10/2021 à 14:31" Restaurant dans une des rues les plus agréables de Paris. J'ai choisi le menu du déjeuner soupe à la citrouille et burger au poulet. Les deux très bons mais la soupe encore mieux. Il me manquait un peu plus de poulet et un peu moins de sauce sur le burger. J'ai aussi essayé l'agneau, c'était très savoureux mieux que le hamburger. Le personnel très gentil. Certainement un bon endroit où aller. "
Posté le 15/10/2021 à 06:19"Excellent accueil et nourriture encore meilleur ! Je recommande fortement"
Posté le 15/10/2021 à 12:01"Plats excellents, raffinés et copieux. Accueil adorable, Adamo le propriétaire est super sympa et accueillant. Vraiment une bonne adresse de l’avenue trudaine, vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 23/10/2021 à 12:19"Toujours bon, toujours frais, toujours gentil. Sur l'avenue Trudaine, arborée et plutôt calme. Foncez !"
Posté le 23/10/2021 à 13:43"Nous avons passé une très agréable soirée chez Bonjour Bonsoir. Les plats étaient vraiment très bons, raffinés, originaux et joliment servis. Et de saison ! Le service était extrêmement chaleureux. On était aux petits soins pour notre table de 7. Tant et si bien que j'en ai complétement oublié de prendre des photos des plats. J'ai mangé les accras de morues qui étaient délicieux, la burrata très bonne aussi, et le poulpe qui était parfait. En dessert des figues rôties qui étaient merveilleuses. Bravo à l'équipe !"
Posté le 25/10/2021 à 13:49"Très bon accueil et le hamburger Miam-miam"
Posté le 30/12/2021 à 09:41"Nous avons adoré l'endroit ! Accueil familial de Adamo et de son équipe... Joie, bonne humeur, bonne bouffe... Tous les ingrédients sont réunis pour passer 1 excellente soirée. On va très vite revenir !"
Posté le 05/02/2022 à 22:38"Ce restaurant est idéal pour un déjeuner sur la pause boulot. Les plats proposés sont originaux, les produits semblent tous frais. Le service est rapide et souriant. Enfin, on ne vous presse pas pour libérer votre table quand vous avez fini de manger. Il y aussi une petite terrasse qui doit être sympa en été !"
Posté le 03/03/2022 à 14:59" Nourriture incroyable ainsi que le service, j'ai adoré l'endroit et l'ambiance 🤩🤩 "
Posté le 20/03/2022 à 10:10"Petit resto très sympathique, le personnel fait toute l’âme de cet établissement, très bonne cuisine raffinée. Nous avons passé un bon moment"
Posté le 02/04/2022 à 23:54"Super service ! Les entrées comme les plats étaient excellents. Le propriétaire est adorable et très drôle"
Posté le 07/05/2022 à 13:00"Super petite adresse de quartier :) Tapas à partager !"
Posté le 08/05/2022 à 17:05" J'ai adoré cet endroit ! Tout est délicieux et le service était incroyable. "
Posté le 14/06/2022 à 20:39"Je suis venu avec un ami au dernier moment, ils venaient de fermer la cuisine et c'est avec un immense sourire qu'ils ont accepté de nous faire 2 derniers burgers ! Super bon, super sympa...et on nous a même offert le café !! Je recommande vivement cet endroit. Merci encore"
Posté le 02/07/2022 à 18:11"Plats pas exceptionnels, mais le problème vient du fait qu’ils nous ont placé sur la terrasse improvisée sur trottoir où nombres de riverains passent et repassent à 20cm de vous ce qui est plus que désagréable. Faites attention le soir des pic pockets rodent autour des tables"
Posté le 06/07/2022 à 09:59"Merci à Adamo et son équipe pour la réactivité, rapidement installés en terrasse sans réservation ! Les plats sont délicieux 😋 nous reviendrons"
Posté le 09/07/2022 à 17:20"excellent restaurant , je recommande !!"
Posté le 14/07/2022 à 08:17" Un petit restaurant vraiment sympa - très savoureux et un excellent service. Je suis allé spontanément y manger après une promenade - un très bon choix "
Posté le 16/07/2022 à 06:36" Personnel très sympathique, bonne ambiance dans un quartier agréable. La nourriture était également très bonne, en particulier la feta et la burrata aux épinards en entrée. Les plats principaux étaient bons mais pour les options végétariennes (à mon avis), un peu plus de créativité pourrait être utilisée. Mais merci pour cette belle soirée, nous avons beaucoup apprécié le restaurant ☺️ "
Posté le 01/08/2022 à 15:39"Parfait. Les cocktails sont excellent, le lieu est très agréable et joliment décoré. On est toujours très bien reçus, le personnel est chaleureux. On s'y sent très bien !"
Posté le 19/08/2022 à 14:48" Délicieux, excellent service et rapport qualité-prix ! "
Posté le 27/08/2022 à 20:22"Très bon accueil. C'est bon ! Bien cuisiner et fait maison (y compris les frites). Bon service également !"
Posté le 03/09/2022 à 16:25" Restaurant authentique avec un excellent service, du bon vin et de la bonne nourriture !! Même l'eau était bonne et notre serveur toujours avec le sourire ! Burrata avec planche de tomates et charcuterie 5 5 étoiles "
Posté le 13/09/2022 à 11:10" Nous avons privatisé Bonjour bonsoir pour un déjeuner en famille. La nourriture était bonne. Je ne peux pas commencer à dire à quel point le propriétaire est génial. Il était si sympathique et si serviable. Merci pour tout. Je recommande à 100%. "
Posté le 18/09/2022 à 15:28"Super sympa !!"
Posté le 23/09/2022 à 19:54"Le personnel est extrêmement chaleur et serviable. Les plats exquis et le vin finement sélectionné ! Nous avons passé une agréablement moment dans cet établissement ! Une bière belge serait appréciée !"
Posté le 08/10/2022 à 20:29"Super restau Repas extrêmement bon, ce n’était pas la première fois!!!! Accueil exceptionnel , tout le monde est gentil, le patron est exceptionnel , gentil et très drôle!! Un moment de détente et de régal !! Ça a un goût de reviens-y….alors j’y retourne A très vite❤️"
Posté le 10/10/2022 à 16:48" Très bonne nourriture. Tout est très propre. Un très bon restaurant. "
Posté le 12/10/2022 à 12:02" Délicieux "
Posté le 19/10/2022 à 12:47"Super accueil ! Des bonnes assiettes à partager, ou pas ! Les bricks, notre rituel du vendredi soir avec un bon verre de vin, notre QG !!! Adamo est toujours arrangeant pour nous trouver une table, même les jours où c'est full ! Bref, c'est trop chouette ici."
Posté le 15/11/2022 à 19:16"Nous avons très bien mangé, c était fin et très bien cuisiné. Accueil sympathique Je recommande vivement"
Posté le 19/11/2022 à 23:47"Super accueil et très bonne nourriture. Nous étions un groupe de 8, dont 7 américains qui voulaient tester un peu de tout. Nous avons pris toutes les entrées à partager et c'était excellent. Le patron a vraiment été super sympa du début à la fin et la serveuse absolument adorable. Je recommande chaudement et n'hésiterai pas à y retourner 😊"
Posté le 21/11/2022 à 20:15" Endroit très agréable et accueillant, tout comme son personnel. Bonne nourriture. Conseiller "
Posté le 23/12/2022 à 11:47" Endroit incroyable ! Grand merci ! "
Posté le 02/02/2023 à 12:05"Accueil au top. Carte au top. Nourriture au top. Tout est au top 👍👍👍. Je recommande ++++"
Posté le 15/02/2023 à 20:00"😍"
Posté le 21/02/2023 à 17:52"Super repas et surtout super service!"
Posté le 28/02/2023 à 13:39" C'est très savoureux et bien préparé. Le serveur est très sympathique et prend également son temps. La nourriture était très savoureuse et je l'ai beaucoup appréciée. Hautement recommandé"
Posté le 01/03/2023 à 19:24"Un vrai régal un super accueil Une carte délicieuse avec ses desserts délicats et bien choisis nous reviendrons adresse à garder absolument ambiance cosy merci et à très vite"
Posté le 01/04/2023 à 18:44" Le poulpe était incroyable. Nourriture Tasry, excellent service et atmosphère détendue. "
Posté le 03/04/2023 à 08:17" C'était le meilleur endroit où nous avons dîné pendant tout notre voyage. Le serveur était incroyablement poli, sympathique, accueillant et ouvert. La nourriture était bonne. Nous avons eu un hamburger, une petite chose à partager et la buratta. Tout est merveilleux ! "
Posté le 11/04/2023 à 19:36"Les tapas à partager sont excellentes et le patron très sympa !"
Posté le 12/04/2023 à 10:12"Très bon accueil. Ambiance calme et détendue. Les burgers sont très bons. Un bon bistrot après une grosse journée"
Posté le 19/04/2023 à 16:38"Très bon restaurant, plats avec une bonne justesse gustative. Accueil chaleureux de la part du personnel. Je recommande."
Posté le 23/04/2023 à 19:57" Serveur très sympathique et plats délicieux. :) "
Posté le 29/04/2023 à 18:14" Un petit restaurant avec un gérant super sympathique et un chef qui a concocté de délicieux plats dans nos assiettes."
Posté le 02/05/2023 à 20:19"Accueil au top avec un monsieur haut en couleur. Burger divin aussi bien poulet que bœuf ! Mention spéciale pour le poulpe et sa cuisson. Bonne cantine qui met du baume au cœur. A très vite"
Posté le 03/05/2023 à 21:55"Je n'ai pas pris de photos j'avais trop faim et c'était très bon!!! Ils ont même été sympa j'ai un peu négocier mon menu 😝. C'est une bonne découverte. La crème brûlée était délicieuse"
Posté le 07/05/2023 à 11:19" incroyable "
Posté le 26/05/2023 à 22:08"Accueil toujours aussi chaleureux et ce n'est pas si fréquent de trouver un lieu accueillant , bon , bien situé . On adore venir ici et on reviendra très vite ! Le patron de démène pour vous accueillir , trouver une table pour vous, bref on donne 5 étoiles !"
Posté le 22/06/2023 à 18:43"Je voulais partager mon expérience juste pour boire un verre. Le patron est tellement accueillant que l’on reviendra pour y dîner. Un grand bravo !"
Posté le 06/07/2023 à 08:07"Très bon restaurant nous nous sommes régalés !!!!"
Posté le 12/07/2023 à 12:19" Je suppose que les réservations sont obligatoires. Nous sommes entrés sans un. Le serveur s'est excusé car elle n'avait pas de table ouverte. Nous avons demandé n'importe quelle table même si à l'intérieur. Elle disposa une table littéralement coincée dans un coin entre un poteau et un tambour. Nous l'avons pris. Le service était rapide et sympathique. La nourriture est bonne. Le Rigatoni était excellent, tout comme le burger Veg portobello. Petit restaurant sympa qui sert de la bonne nourriture. L'anglais est parlé, ce qui est un plus ! "
Posté le 18/07/2023 à 19:57"Une des meilleures terrasses de l’avenue trudaine pour déjeuner par exemple un samedi ou dimanche midi autour de bons plats à partager et de vins. Le patron est hyper accueillant, les plats sont très bien exécutés (le caviar d artichaut !), la carte est courte mais gage de qualité, je recommande pour passer un bon moment convivial!"
Posté le 20/07/2023 à 21:59"Petits plats à partager de très bonne qualité, la cuisson du calamar était top, les frites maison délicieuses, très bon accueil, bref une très bonne adresse !"
Posté le 23/07/2023 à 14:11"Si vous passez avenue trudaine le midi ou en soirée arrêt obligatoire pour déguster un bon repas, avec Adamo et son équipe qui sauront vous accueillir comme il se doit. Je garde un très bon souvenir de mes derniers passages là bas."
Posté le 23/07/2023 à 20:21"Très sympathique, cuisine sincère et goûteuse"
Posté le 01/10/2023 à 07:45"Petit resto qui ne paye pas de mine et où on mange très bien."
Posté le 18/10/2023 à 11:58" C'est très Jolie. L'ambiance spectaculaire. J'ai passé un très bon moment. Bonne nourriture, bonne ambiance, gens formidables! "
Posté le 19/10/2023 à 21:36"Changement de propriétaire depuis mi-novembre. DECEVANT ! Le nouveau gérant est très critique et froid ! L'ambiance est glaciale par rapport à l'ancien proprio... Dommage"
Posté le 23/11/2023 à 13:32"cosy, hyper convivial, accueil au top ! bonne cuisine et bons cocktails ! je recommande !"
Posté le 24/11/2023 à 09:59"Enfin le retour de Francis aux manettes de son établissement ! Le BB est le bar resto le plus chaleureux, cool, fin et simple du quartier ! A partager"
Posté le 24/11/2023 à 10:05"Probablement le meilleur bistrot de quartier de l'Avenue Trudaine: la carte est de saison et délicieuse. L'endroit est chaleureux, intimiste et joliment décorée. Le propriétaire Francis est adorable. On s'y sent comme à la maison !"
Posté le 24/11/2023 à 10:07"Mon bar préféré, accueil chaleureux, tapas très bonnes - les briouats aux merguez sont à tomber - IPA à la pression, du bon alcool. Au TOP!"
Posté le 24/11/2023 à 10:14"Top je recommande! Super équipe, merci à Louane pour son sourire!"
Posté le 24/11/2023 à 21:05" Wow - l'un des meilleurs services que nous ayons eu dans n'importe quel restaurant parisien. Le propriétaire a été très utile pour nous aider à naviguer dans le menu, les vins étaient abordables. Nous avons apprécié la simplicité du menu. Les carottes rôties étaient délicieuses et chaque élément du menu était parfaitement préparé. Ils ont un peu de places assises à l'extérieur mais des tonnes d'endroits où s'asseoir à l'intérieur. Je le recommande vivement si vous êtes près du Moulin Rouge ! "
Posté le 02/12/2023 à 15:31"Petits plats sympas et ambiance chaleureuse avec un personnel attentif ! Au top !"
Posté le 05/12/2023 à 07:44"Le Bonjour Bonsoir est le lieu parfait pour boire un verre / diner entre amis. Quel plaisir d'y retrouver depuis quelques semaines Francis, patron à l'accueil inégalé qui fait l'âme du lieu et qui nous avait tant manqué ! Foncez-y tant pour la carte que pour l'ambiance chaleureuse et authentique."
Posté le 12/12/2023 à 11:21" Très bonne cuisine servie dans ce restaurant. Les produits sont frais et bien préparés. Le personnel est gentil et sympathique. L'emplacement dispose de quelques sièges extérieurs. "
Posté le 21/01/2024 à 08:51"Suite à notre passage à Paris début février, nous avons trouvé ce super petit restaurant très conviviale, de bons petits plats à prix très raisonnable et le patron très sympathique."
Posté le 09/02/2024 à 13:34"Super sympa !"
Posté le 09/02/2024 à 22:54"Carte courte pour une très bonne cuisine de bistrot. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 09/03/2024 à 23:46"Nous nous sommes régalés au bonjour bonsoir ! Leur cuisine est savoureuse et le personnel très sympa!"
Posté le 04/04/2024 à 14:09"Nous avons passé un super moment entre copines, très bel accueil et très bonne cuisine . Je recommande ce superbe resto"
Posté le 07/04/2024 à 10:22"Je recommande à 100% Endroit super familial et très accueillant. Le concept de réinsertion est une superbe idée. Mention spéciale pour le tataki de saumon : incroyablement bon. Un petit St Nicolas de Bourgueil à la carte serait une super idée 😂."
Posté le 07/04/2024 à 10:27"Superbe expérience chez Bonjour Bonsoir. Une cuisine inspirée, qui n'a pas peur d'utiliser des épices et saveurs originales mais avec beaucoup de finesse."
Posté le 18/05/2024 à 13:29"Nous avons déjeuner en famille l’agneau confit était délicieux ainsi que l’onglet chimichuri. Le vin en accompagnement était parfait. J’ai vraiment apprécié que le chef ait légèrement adapté le plat à mon intolérance au lait. Je recommande vivement comme adresse pour une bonne cuisine méditerranéenne revisitée."
Posté le 25/05/2024 à 17:32" Merveilleux. "
Posté le 31/05/2024 à 20:40"Petit resto très agréable, accueil très chaleureux cuisine raffinée bien aromatisée moment agréable."
Posté le 02/06/2024 à 07:37"Cuisine maison excellente / Accueil très chaleureux"
Posté le 23/06/2024 à 20:41"Merci à l’équipe de Bonjour Bonsoir qui nous a merveilleusement reçu! Nous avons passé une très belle soirée, j’y ai mangé le meilleur poulpe de ma vie tout simplement. Et mention spéciale aux glaces gulato proposées pour le dessert un vrai délice!! On reviendra sans hésiter!"
Posté le 25/06/2024 à 12:12"Cuisine excellente sur une adresse exceptionnelle !"
Posté le 09/07/2024 à 21:45" Un endroit parfait pour un apéritif, un dîner ou un déjeuner en intérieur ou en terrasse à l'ombre des platanes de l'avenue. La qualité du service, l'ambiance et les plats sont parfaits (je recommande les croquetas et/ou le rôti de bœuf en chiffonnade avec un verre de rosé)... NB : les pigeons doivent être évités/pigeons s'abstenir : Joseph comprendra "
Posté le 23/07/2024 à 14:03"Service au top, super terrasse !"
Posté le 23/07/2024 à 20:06"Très satisfait de notre visite, bon repas et très bon service."
Posté le 31/07/2024 à 06:48"Excellent, que ça soit le service le goût ou le lieu. Malgré qu’il soit méconnu sur Caen je le recommande. Un restaurant de tapas façon gourmet. Pas chère et super bon. On a testé presque toute la carte et nous n’ avons rien laissé ! Pour le frais je recommande le guacamole, si tu aime la viande la tataki est excellent et question formage les croquettes sont à tomber."
Posté le 20/08/2024 à 08:33"Très bon restaurant, cuisson impeccable et goût au rendez vous, le poulpe est une merveille, mention spéciale à la liqueur de Sapin en digestif, je recommande fortement."
Posté le 20/09/2024 à 08:34"Accueil chaleureux et plats de très bonne qualité. Nous nous sommes régalés. Je recommande vivement! 👍🏻"
Posté le 30/09/2024 à 16:07" Petit café confortable avec un petit menu bien exécuté. Réservez à l'avance pour vous assurer d'avoir une place à l'intérieur. "
Posté le 02/10/2024 à 18:54"Lieu très sympathique, très bon accueil, la cuisine est original et excellente"
Posté le 05/10/2024 à 20:54"Très bonne cuisine faite maison Accueil et salle agréable et sympathique"
Posté le 05/10/2024 à 20:54"Super resto, ambiance très sympa, rosbif à l’aïoli à tomber, mousse au chocolat over top le tout avec le sourire de la cuisinière"
Posté le 05/10/2024 à 20:56"Une très belle adresse ! La qualité de la nourriture est excellente, avec des plats savoureux et un rapport qualité-prix vraiment appréciable. L'ambiance est conviviale et chaleureuse, on s’y sent comme à la maison. Un vrai coup de cœur !"
Posté le 07/10/2024 à 06:58"INCROYABLE La cuisine est excellente, les épices et les aromates sont maîtrisés à la perfection dans des recettes équilibrées et gourmandes. Le service est excellent, nous parlions directement avec la cheffe ainsi que le serveur (qui se trouve être également chef). Je recommande les yeux fermés. Une des meilleurs adresses que j’ai testé cette année."
Posté le 12/10/2024 à 20:34" Petit bistro parisien typique avec une excellente cuisine. Tapas dans un ordre approprié. Ne manquez pas la crème brûlée à la fin ! Le meilleur de tous les temps ! "
Posté le 30/10/2024 à 19:10"Le poulpe est excellent, les frites également. Dommage, on est arrivés trop tard pour avoir tous les desserts. Le prix est un poil élevé pour la quantité"
Posté le 30/10/2024 à 21:16" Bon! "
Posté le 06/11/2024 à 22:59"Service très bienveillant et attentionné. Merci"
Posté le 09/11/2024 à 20:47"Le patron est hyper bienveillant Et toutes les bières : blondes/ipa/blanches sont très bonnes"
Posté le 09/11/2024 à 21:53"Je recommande ++"
Posté le 12/12/2024 à 00:05"Excellente soirée chez Bonjour Bonsoir ! 3eme venue ici et jamais déçu Tout est excellent ! Rapport qualité prix très très bon et service absolument adorable ! Y aller les yeux fermés :)"
Posté le 13/12/2024 à 23:02"Bon restaurant de tapas abordables. Le propriétaire est très sympa. Petite terrasse agréable"
Posté le 05/01/2025 à 11:13"Une très belle soirée passée à Bonjour Bonsoir, un excellent rapport qualité-prix. Des plats très bien exécutés, et gourmands! Sans oublier de mentionner le propriétaire, si accueillant et sympathique!"
Posté le 25/01/2025 à 15:57"Les plats sous forme d’assiettes à partager sont excellents ! Mention spéciale aux camembert rôti, frites et beignets de potimarron. Nous nous sommes régalés et le gérant est adorable. Belle découverte, nous reviendrons !"
Posté le 27/01/2025 à 19:23"Super repas, service agréable et salle ensoleillée"
Posté le 03/02/2025 à 13:15Entreprises à proximité