Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–01:45
- Mardi 08:00–01:45
- Mercredi 08:00–01:45
- Jeudi 08:00–01:45
- Vendredi 08:00–01:45
- Samedi 15:00–01:45
- Dimanche15:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant bon esprit - craft beers & good spirits qui se situe au 310 Rue Saint-Martin, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Restauration au bar
- Bière
- Alcools
- Service de restauration
- Spiritueux
- Vin
- Remises "happy hour" sur les boissons
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Soirée quiz
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bar très sympa, ambiance décontractée, de bons produits et un service impeccable! Allez-y sans hésiter!"
Posté le 31/03/2018 à 08:22"Excellent bar avec une super ambiance !!"
Posté le 03/04/2018 à 22:28" Sélection époustouflante de pintes artisanales, pas si faciles à trouver à Paris, et prix très raisonnables - 6 à 6,50 € en happy hour qui est de 17h à 21h même (je crois) le week-end, avec une option à 4,50 € sur une bière blonde standard . Ils affichent leur carte des boissons en ligne (voir les photos) - ce que de nombreux bars ne font pas, ils disposent d'un grand écran de qualité pour le sport et d'une table de Fußball. Rafraîchissant d'avoir un bon service avec le sourire et une conversation si vous le souhaitez ! Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un bar sportif pour voyous : les non-amateurs de sport et les buveurs de vin ne seront pas rebutés ! Meilleur endroit "
Posté le 05/04/2018 à 08:41" Il nous faut plus de bars comme celui-ci à Paris !!! Il y en a vraiment pour tous les goûts - une multitude de bières artisanales, de vins et de cocktails parmi lesquels choisir, le tout à des prix très raisonnables compte tenu de la centralité du bar. Le personnel est très sympathique et ils font même de la nourriture aussi ! "
Posté le 05/04/2018 à 15:42"Excellente ambiance, clientèle sympathique, la bière est top et il y a un pas mal de choix (sans compter que les bières changent souvent) ! David et Brice sont adorables. On recommande chaudement, ce n'est pas pour rien que c'est le QG de ma boîte !"
Posté le 06/04/2018 à 08:37"Bonnes bières, bonne ambiance, bon esprit quoi !"
Posté le 06/04/2018 à 19:33"Très bonne adresse!"
Posté le 07/04/2018 à 20:20"Staff sympa, bonnes bières à prix abordables, bonne musique (qui n'empêche pas de s'entendre parler !) et baby foot gratuit = un super bar."
Posté le 25/05/2018 à 08:08"bar sympa, deco relax, patron agréable"
Posté le 02/06/2018 à 19:55"Bar ultra cool : de bons spiritueux, de bonnes bières, une happy hour généreuse, que demander de mieux ? Peut-être un plus d’originalité dans la carte des bières (une stout ou une porter régulière ?). Le proprio est très sympathique et accommodant. Le barman est en revanche très antipathique, limite agressif."
Posté le 23/06/2018 à 20:26"Un super bar avec une carte de bières originale et qui change régulièrement. Le personnel est super cool et en plus il y a un très bon babyfoot en libre-service! Notre QG pour les afterworks."
Posté le 11/07/2018 à 16:12"Bonne ambiance au Bon Esprit. Hier soir, c'était quiz/blind test. Je ne suis pas très quiz mais là c'était franchement bien. Population très amicale. Barman très cool. Petite sélection de craft beers qui glissent bien (pas de stout en pression)"
Posté le 24/07/2018 à 08:35"Le bon esprit porte bien son nom : service attentionné, bonne ambiance, belle déco... Bref, une bonne soirée de passée et à refaire ! Beaucoup de choix au niveau des boissons, y compris les softs. Bonus : présence d'un babyfoot dont les parties sont gratuites !"
Posté le 31/07/2018 à 13:23"Tip top une bonne planche de charcuterie et surtout une sacrée partie de baby 😉😉"
Posté le 15/09/2018 à 19:21"De bonnes bières"
Posté le 09/10/2018 à 14:19"Super concept, très belles découvertes (sour 😋)"
Posté le 16/10/2018 à 20:43"Bon bar sur le papier mais personnel très antipathique. N'espérez aucune ristourne ou tournée même avec des notes de plusieurs centaines d'euros. Le barman nous a engueulé quand on a commandé des shooters (qu'on comptait payer), je crois qu'il avait la flemme. Bonne ambiance sinon. Dommage."
Posté le 12/11/2018 à 19:36"Accueillant et amenageave goût ce restaurant/tapas propose des plats copieux et de qualité ! (plat choisi : pâtes)"
Posté le 20/11/2018 à 17:16"Venu pour la taproom Brooklyn , je n'ai pas été déçu ! Je reviendrai goûter les bières sélectionnés par les gérants cette fois , mais vu leur partenariat avec Brooklyn brewery je ne doute pas de leurs choix ;)"
Posté le 08/12/2018 à 16:42"Petit bar sympa avec des bières artisanales à la pression excellentes et abordables. Bonne ambiance et il y a un baby-foot."
Posté le 14/12/2018 à 10:11"Franchement sympatoch"
Posté le 15/12/2018 à 02:21"Bar sympathique en général. Dire qu’ils font de la craft avec Brooklyn, Stone, Guiness et Brewdog c’est un peu osé tout de même ! J’espère qu’ils feront évoluer leur carte vers de la vrai bière artisanale."
Posté le 20/12/2018 à 15:20"Un endroit génial! Sympa, excellente ambiance! Je recommande particulièrement le quizz du lundi soir!"
Posté le 21/12/2018 à 14:21"Au top"
Posté le 26/12/2018 à 19:59"Bonne adresse pour partager quelques bières avec des amis. Choix important de bière pression, ce qui dénote avec les bar plus traditionnels avec deux ou trois tireuses max. Les tapas sont assez intéressants aussi. Adresse à recommander pour un début ou fin de soirée."
Posté le 28/12/2018 à 15:31"Service au top, pas de minimum de CB, des bonnes bières accompagnés de bons conseils."
Posté le 04/01/2019 à 10:59"Un bon choix de bières !"
Posté le 04/01/2019 à 17:46"bière bonne, lieu très sympas mais personnel bien sauf le mec chauve qui panse plus que ne pense... dommage d'être aussi peu sociable"
Posté le 05/01/2019 à 00:50"Le lundi soir ils organisent un quiz par équipe. Ils sont sympa, la sélection de bières est originale et variée."
Posté le 20/01/2019 à 07:37"Endroit ambiance afterwork. Le rendez vous des bureaux du quartier .une ambiance trentenaire sympa . Les événements sportifs sont diffusés mais n envahissent pas l ambiance rigolade de ce lieu . Cool pour un groupe comme pour un rendez vous entre pote ."
Posté le 12/02/2019 à 22:44"Authentique !"
Posté le 06/03/2019 à 19:43"Bonnes bières. Bons tapas. Bonne musique. Équipe très sympa. Toujours agréable"
Posté le 30/03/2019 à 19:03"un peu trop blindé ms bonne ambiance"
Posté le 10/04/2019 à 20:20"Bonne ambiance pour goûter des bières entre amis."
Posté le 23/04/2019 à 09:10"Parfait pour les amateur d'IPA"
Posté le 24/04/2019 à 22:12"Bar sympa, surtout au niveau des bières proposées, mais très bruyant et avec peu de places assises."
Posté le 25/04/2019 à 18:43" Bonne sélection de bières, personnel sympathique, bonne sélection de musique et excellente cuisine de bar. Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer "
Posté le 27/04/2019 à 22:03"Bonnes bières, bons accompagnements et bonne ambiance"
Posté le 03/05/2019 à 07:36"Très bonne sélection de bières, belle ambiance et staff hyper cool!"
Posté le 12/05/2019 à 20:08"Un super bar, serveurs très gentils avec un tas de bonnes bières ! Je recommande"
Posté le 26/05/2019 à 09:17"L'endroit pourrait être sympa, mais l'accueil par le barman (celui qui est barbu rasé) était très froid : pas un sourire, des réponses en un mot maxi, un service strict minimum... L'autre qui était présent a été sympa, mais c'était un peu tard. Je ne viens pas dans un établissement pour que l'on me fasse sentir que je ne suis pas bienvenu... Tacos moyens (un peu mous) et empeñadas très moyennes. En revanche, un choix de 10 bières pression. Bien agréable !"
Posté le 28/05/2019 à 20:16"Super ambiance, service impeccable !"
Posté le 10/07/2019 à 11:52"Un endroit sympa pour aller boire boire un verre et les barmans sont très sympa ! Grand choix des bières à déguster !!"
Posté le 22/08/2019 à 17:35"Super bar, super musique, bonne ambiance, service sympa, grand choix de bières pression. Mention spéciale pour la planche de fromages qui est excellente !"
Posté le 24/08/2019 à 21:23"Ils sont géniaux c'est tout! Bieres au top, serveurs au top, bouffe au top. Parfois trop de monde.. On s'éclate les gars"
Posté le 28/09/2019 à 23:59"Bonnes bières draft qui changent"
Posté le 03/10/2019 à 09:34"Top bar! Très bonne sélection de bière, un personnel adorable le tout avec du bête de son !"
Posté le 03/10/2019 à 21:29"Des bonnes bières, de la Suze et des barman incroyables ❤️"
Posté le 08/10/2019 à 10:05"Ttes bonnes bières. Les plats sont de bonne qualité. On est bien reçus"
Posté le 10/10/2019 à 12:22"Très belle endroit, très bon choix de bière artisanale, des appetizers top bon, parfait pour se retrouver entre amis. Service au top"
Posté le 15/10/2019 à 17:25"Super bar, une offre de bière artisanale peu commune, une ambiance musicale très appropriée et un patron sympathique."
Posté le 16/12/2019 à 15:52"Super ambiance, équipe au top et snacking délicieux ! Je recommande !"
Posté le 20/12/2019 à 22:51"Lieu très convivial. Patron très sympathique."
Posté le 31/12/2019 à 11:31"Bar très sympa!! Du choix pour les bières pression, les cocktails sont très bons, les prix pas excessifs, l’ambiance cool et les barmans sympas! La nourriture a l’air bonne aussi."
Posté le 12/01/2020 à 13:59"Super atmosphère. Gin tonic de qualité"
Posté le 27/01/2020 à 23:38"Super sélection de bières pression et ambiance au top ! Plein de petites choses à grignoter pour accompagner le tout. Le bar se rempli vite et pour de bonnes raisons. On est reparti en sentant un peu la frite mais ça valait le coup on reviendra 😉"
Posté le 09/02/2020 à 18:42"Super bar, bières de qualité, babyfoot"
Posté le 13/02/2020 à 22:15" Super bar à bières artisanales dans un quartier branché et branché de Paris. Le personnel très accueillant et gentil est prêt à discuter des options de bière avec vous. Cet endroit ressemblait à un morceau de Brooklyn à Paris. "
Posté le 20/02/2020 à 16:19"Un cadre sympa, des prix raisonnables sur les bières et cocktails avec un happy hour jusque 21h mais je retire volontier 1 étoile à cause de l'un des deux serveurs qui fut plus que désagréable !!! On ne demande pas d'être ultra sympa mais d'éviter de souffler quand on commande, et se moquer des clients sans aucune raison... Dommage pour ça car son collègue, lui, est super cool mais ça retire un peu de charme à la soirée."
Posté le 21/02/2020 à 21:40"Super simpa , Batman incroyable"
Posté le 22/02/2020 à 18:51"Excellentes bières dans ce bar sympathique proche de la Porte Saint Martin. Cependant, le service est déplorable : un des serveurs était plus ivre que les clients et se moquait d'eux de manière visible,... Dommage Forte odeur de friture à la sortie"
Posté le 06/03/2020 à 15:32"Endroit chaleureux, bonne ambiance et bonnes bières pour accompagner le tout. Nous remercions grandement David pour sa gentillesse. Notre serveur de la soirée ! Très bon moment. Merci Bon Esprit."
Posté le 14/06/2020 à 05:31"Bar très sympa, avec de bons produits (tant liquides que solides), staff agréable, le tout dans un bon esprit ! Le petit +: les soirées Quizz du lundi soir !"
Posté le 15/06/2020 à 09:39"Super bière et barman très sympa"
Posté le 25/06/2020 à 05:09"Bon esprit caractérise très bien ce bar sympathique et bien situé. Un excellent choix de bières en rotation régulière à des tarifs très raisonnables. Staff accueillant, ça ne se prend pas trop au sérieux. Bravo à l'équipe !"
Posté le 09/07/2020 à 11:40"AU TOP."
Posté le 13/07/2020 à 16:28"Très cool"
Posté le 13/09/2020 à 12:47"Tres sympa"
Posté le 16/09/2020 à 17:46"Super service ! Lieu à la déco originale et moderne. Les planches de charcuteries sont un peu cher mais très bonne. Je recommande pour les after work ou sortie entre amis."
Posté le 18/10/2020 à 16:02"Excellent bar, bon choix de bières et planches. Service très sympa. A RECOMMANDER"
Posté le 20/10/2020 à 16:59" Cet avis est une mise à jour d'un précédent avis 3 étoiles. Je n'ai pas été particulièrement impressionné par la qualité de la bière les premières fois, elle avait presque un goût de mouffette. Cependant, un membre de l’équipe bon esprit a gentiment contacté pour déclarer qu’ils avaient plusieurs nouvelles bières pression à la pression. Je lui ai donné une autre chance et wow, ils étaient incroyables. L'équipe qui y travaille a toujours été formidable et c'était l'exemple parfait de la façon de transformer poliment un avis négatif en un avis positif. J'ai hâte d'y retourner "
Posté le 11/06/2021 à 11:20"Meilleur bar de SSD"
Posté le 08/07/2021 à 22:06"Bar très sympa, le barman est absolument adorable et contribue grandement a passer un bon moment !"
Posté le 30/07/2021 à 22:59"Super ambiance et de bonnes bières"
Posté le 17/08/2021 à 06:15"Très bon bar le serveur barman à un super prénom au passage !"
Posté le 26/08/2021 à 12:49"Une tuerie !!"
Posté le 31/08/2021 à 00:31"Sélection de bières peux pertinente"
Posté le 10/09/2021 à 23:35"Super bières artisanales !"
Posté le 13/09/2021 à 18:21"Bon burger, bonnes craft beers et des serveurs sympas. Que demander de plus ;)"
Posté le 07/10/2021 à 18:50"Bonne team, bonne bière bonne bouffe ! Thanks 🙌🏼"
Posté le 08/10/2021 à 13:07"Un large choix de bière,"
Posté le 11/10/2021 à 09:42"incroyable bar les amis quelles soirées folles !! à ne pas rater dans la capitale !"
Posté le 15/10/2021 à 13:31"Franchement chill. Bonne carte de bières et boissons 👌 Bien décoré"
Posté le 22/10/2021 à 14:20"Top ambiance. Top bouffe. Top serveur !"
Posté le 23/10/2021 à 16:55"Sympa , bon choix de bières et cocktails,.mais pas d'happy hour. Dommage Les tarifs sont là . Compter au moins 7€ la pinte et 8€ le cocktail, les cocktails sont fat Personnel branché et sympa Baby foot a disposition Toilettes propres"
Posté le 31/10/2021 à 17:12"Bon choix de bières, burgers bons sans être exceptionnels, cadre agréable et serveur souriant."
Posté le 16/11/2021 à 11:31" Quelle excellente sélection de bières pression et en bouteille! Les tapas sont excellentes et l'ambiance est vibrante et amusante. Les quiz du lundi soir à 20 heures ne vous recommandent pas d'y aller à cette heure-là si vous voyagez et cherchez à prendre une bière et de la nourriture, uniquement en raison de son emballage. "
Posté le 23/11/2021 à 07:56"Bières et cocktail sympa ! Barman au top ! Et Lundi soir c'est soirées quiz !"
Posté le 07/12/2021 à 09:17"Aujourd'hui j'avais un examen dans une école à côté du bar. J'ai donc passé bcp de temps au bar et j'ai adoré l'ambiance et ce que j'ai mangé était super bon !! Mais si je devais recommander cet endroit c'est aussi pour la serveuse qui a été vraiment adorable ! Elle a été là pour moi comme une amie en soutient, elle m'a rassuré ! Merci pour avoir été rayonnante et aussi gentille ça m'a fait un bien fou !! 😊 Ce bar est un petit coin de paradis ☀️ (Je recommande également le pti dej, une vraie tuerie)"
Posté le 07/12/2021 à 15:20"Les burgers sont excellents, on peut les faire à notre goût avec les ingrédients que l'on veut sur la liste proposée. La serveuse est adorable de même que le cuisinier. Les frites sont maison de même que les sauces, sauf la moutardes évidemment"
Posté le 30/12/2021 à 20:26"Je suis venu un jeudi. Malheureusement ... car j'ai remarqué que Steven était beaucoup plus beau, voir trop beau le mardi. Il est d'une beauté radieuse et magnifique, je me régale à chaque fois. Super bar. Je recommande 5++++"
Posté le 06/01/2022 à 22:51"Bar au top, belle ambiance, des barmen très sympas surtout Steven, le mec le plus cool du coin!"
Posté le 07/01/2022 à 15:22" Fantastique gamme de bières artisanales à la pression ! Des brasseries locales principalement ! Sours et Porters disponibles en canettes. Service très sympathique, bonne ambiance et on nous a également recommandé d'autres lieux de bière artisanale! J'ai hâte de travailler sur ce tableau de bière ! 🍺 Après avoir passé 3 jours à Paris lors d'un court séjour en ville, c'est un incontournable de tout itinéraire ! "
Posté le 01/02/2022 à 14:20"Ce restaurant et incroyable je le recommande"
Posté le 02/03/2022 à 13:28"J'ai adoré ! Carte simple et claire, la nourriture est excellente, j'ai passé un très bon moment."
Posté le 02/03/2022 à 16:13"Un peu bondé (mais rien d'illogique un vendredi soir !), cela dit les bières sont très bonnes et le service vraiment adorable, surtout au regard du monde qu'il y avait ! Les barmen sont de bon conseil et proposent de faire goûter les pressions en cas d'hésitation. Les tapas sont délicieux (un conseil : partagez à deux leur loaded fries) et la déco est chaleureuse. Excellente adresse !"
Posté le 06/03/2022 à 22:21"Très sympa !"
Posté le 19/03/2022 à 13:17"Établissement sympathique où l’on peut faire de superbes rencontres autour d’une bonne bière. Le patron est très arrangeant."
Posté le 19/03/2022 à 19:54"Le serveur mériterait de sourire un peu plus, mais comme la bière est bonne et l'ambiance sympa, ça compense"
Posté le 23/03/2022 à 10:34" Excellente carte de bières et service très sympathique "
Posté le 04/04/2022 à 13:34"Bar à craft convivial avec de bonnes références. Ambiance d’habitués et bar de copains. Bon choix de bières pression mais un peu limité tout de même, vins nature ou cocktails possibles. Possibilité de restauration mais pas essayé!"
Posté le 05/04/2022 à 08:20"Très chouette, le service est très sympathique et les bières sont vraiment pas si mal ça fait plaisir !"
Posté le 08/04/2022 à 13:19"Une superbe ambiance (Surtout lors du Good Spirit's Quizz), de bons mets à savourer et/ou partager et une équipe au sommet !"
Posté le 11/04/2022 à 15:15" Yo, nous avons adoré cet endroit. Nous avons eu une agréable conversation avec le propriétaire. 1. Ils ont une bonne section de bière. 2. Ils préparent également d'excellents cocktails et la nourriture est également excellente. 3. Ils sont ouverts pendant la journée pour nous, les buveurs de jour. VÉRIFIEZ-LE "
Posté le 17/04/2022 à 00:59"Satff sympa. La nourriture est très bonne, en dehors des frites, auxquelles nous avons donné plusieurs chances."
Posté le 18/05/2022 à 10:25" Super petit bar d'angle avec une belle sélection de bières pression. A un bar complet aussi mais n'avait pas de boissons mélangées, et nous n'avons pas essayé de nourriture. Était calme et confortable pour notre visite de l'après-midi. La visite des jours suivants a eu lieu plus tard dans la journée et devait être la foule après le travail, mais cela a juste rendu cela plus excitant et l'endroit où il faut être. De grandes fenêtres donnant sur la scène de rue remplissaient l'espace de lumière du jour. "
Posté le 30/05/2022 à 03:37"Super staff, super bières, ambiance au top !"
Posté le 01/06/2022 à 09:58" J'y suis allé parce qu'il pleuvait. Mon expérience a été un peu mitigée pour être honnête. Il semblerait que le personnel recherche des clients jeunes, branchés et beaux, et je n'ai pas fait l'affaire. À un moment donné, le barman a secoué la tête alors qu'il me servait, signe certain que je n'étais pas recherché. Mais pourquoi? Je ne causais pas de problèmes, j'étais un client payant et je n'étais pas notablement ivre. J'ai fait de mon mieux pour commander en français. Un couple de personnes âgées s'est assis et cinq minutes plus tard est parti à cause de la règle selon laquelle vous devez commander au bar. À tout moment, ils ont été complètement ignorés par le personnel. Sur le plan positif, j'ai apprécié les bières que j'ai essayées et le sandwich au fromage frit que j'avais était super. Je ne peux actuellement pas recommander cet endroit à cause du personnel agité et de «l'atmosphère». Tout le monde avec quelques euros devrait être le bienvenu ! "
Posté le 04/06/2022 à 19:04"J'y suis allé plusieurs fois; pour fêter un anniv. ; boire des verres entre amis ou même juste pour casser la croûte et ce fût tjrs de bons moments. Choix de bonne bières ( Ipa au fruit de la passion..un délice).Burger à confectionner à votre sauce cad que vs le composez selon vos envies ( avc option végé). Thumbs up pr la Mayoli et les frites a tomber ;)"
Posté le 05/07/2022 à 05:40" Nous marchions et sommes tombés sur ce bar ambiance parfait. Michel l'a fait tout le temps ! Quelle énergie absolue et quelle joie pure. Merci d'avoir rendu notre arrêt si mémorable! Super boissons aussi! Acclamations :) "
Posté le 07/07/2022 à 17:03" Super endroit avec un personnel magnifique. Un grand merci à Steven d'avoir fait découvrir à deux touristes slovaques la magie de la bière française et même merci à Michelle d'avoir gardé la tête froide (comme un glaçon au front au frais 😎) et de nous avoir donné des conseils sur les endroits à visiter à Paris. Endroit parfait sur lequel je suis tombé pendant la nuit. 10/10 5 étoiles Merci les gars 😀 "
Posté le 11/07/2022 à 20:53"Ultra bonne ambiance du staff à la clientèle."
Posté le 12/07/2022 à 04:22" Bel endroit!! je le recommanderais certainement. Ambiance sympa et personnel très sympathique ! "
Posté le 15/07/2022 à 22:59"Super accueil, good vibes et sets de musique tres cools. Merci la team🤙🏽"
Posté le 16/07/2022 à 19:37"Une chouette découverte ! Un cadre chaleureux et estival, un service bien sympa.. Et pour ne rien gâcher, les cocktails sont très bons ! Mention spéciale pour le Pisco et le Monkey Sour ainsi que pour une excellente bière brune."
Posté le 16/07/2022 à 19:40" Savoureux double cheeseburger et bière artisanale. Le personnel était sympathique et serviable. Les images limitées sur Google ne rendent pas justice au menu. Recommander. "
Posté le 26/08/2022 à 13:55"Soirée quizz exceptionnelle ! Très bonne ambiance, on reviendra vite !"
Posté le 06/09/2022 à 00:58"Toujours une valeur sûr pour manger un bon burger accompagné d'une bière, dans un espace très chaleureux. Merci"
Posté le 19/09/2022 à 19:15" J'ai adoré l'ambiance de cette bière locale. Grand choix de bières pression. Le personnel est très sympathique et la nourriture était bonne ! Nous avons essayé quelques bières différentes de leurs robinets rotatifs et les avons appréciées. Super endroit pour se détendre et regarder les gens. "
Posté le 27/09/2022 à 13:59"Meilleur bar, meilleurs barmen, meilleure ambiance. En plus on y boit et mange bien. Mais faut pas trop le dire, on commence à être un peu serrés du coup..."
Posté le 29/09/2022 à 13:51"Super petit dej le matin et très bon accueil de Charlotte ! Je recommande l’ice tea fait maison :-)"
Posté le 29/09/2022 à 15:04"Très bonnes bières ! Tout simplement"
Posté le 05/10/2022 à 20:32" Bonne bière, service exceptionnel et excellente ambiance. De mes nombreux voyages à Paris, cet établissement est l'un des meilleurs à visiter. Le personnel et les propriétaires sont sympathiques et vous font vraiment sentir comme chez vous. La bière est fantastique et les options de restauration sont excellentes. Ils sont très occupés, surtout le lundi, mais cela vaut la peine de se frayer un chemin à travers la foule pour s'imprégner. "
Posté le 10/10/2022 à 20:56"Ce bar est génial, bonne ambiance, musique, le personnel est cool et aimable, bonnes bières et de quoi se restaurer."
Posté le 14/10/2022 à 15:44"De bonnes bières dont une brassée par eux même ! Un gentil monsieur tatoué et à la barbe bien taillée, nous a expliquer toutes les sortes de bière et vous fait goûter les bières si vous hésitez. Une ambiance musicale sympa aussi."
Posté le 19/10/2022 à 13:22"Un de mes bars préférés du quartier"
Posté le 20/10/2022 à 13:04"Très bon bar à bière, surprenant pour Paris. Beau cadre. Bon accueil"
Posté le 17/11/2022 à 18:40"Bel endroit pour un after work avec les collègues. On n'avait pas envie de retourner au boulot le lendemain"
Posté le 21/11/2022 à 19:53"Excellent bar à craft bières - top IPA!"
Posté le 05/12/2022 à 15:59"Au top"
Posté le 23/12/2022 à 22:56"Bonne atmosphere Équipe très sympa"
Posté le 25/12/2022 à 09:39"Très chouette endroit pour manger et boire… et s’amuser. Équipe au top!"
Posté le 07/01/2023 à 21:23"Très bonne atmosphère, l'équipe est sympathique. Un bon endroit pour passer du temps avec des amis"
Posté le 15/01/2023 à 14:34"Bar bien placé avec une bonne ambiance 🍺 Bières pressions, bouteilles et cocktails pour tous les goûts mais un peu chers.. Propose également de quoi manger Propre, possibilité de réserver"
Posté le 22/01/2023 à 14:38"Nous étions venus pour fêter un anniversaire, c'était une belle découverte au niveau de l'ambiance avec de la bonne musique, un grand choix de bières et de cocktails ainsi que de belles planches bien garnies. De mon côté j'ai dégusté plusieurs bières et goûté à différents cocktails. Je reviendrai avec plaisir en famille ou entre potes pour cette bonne ambiance !"
Posté le 29/01/2023 à 20:49"Bonnes bières, bonne bouffe à grignoter, bonne musique, cool spot"
Posté le 01/02/2023 à 11:25"Soirée d’anniversaire au top, merci beaucoup au staff!! C’était parfait"
Posté le 12/02/2023 à 15:24"Très bon cocktails et bière, accueil sympa. Bar blindé, c'est plutôt bon signe ! Je vous conseille de réserver par contre."
Posté le 21/03/2023 à 06:53"Belle music. Bonne ambiance. Et très bonne bière. Je recommande à 100%."
Posté le 18/04/2023 à 15:19" Un vrai lieu savoureux avec de vrais passionnés autour. Lors de mon premier séjour à Paris Vincent, Steven et Isah m'ont vraiment accueilli à bras ouverts avec une touche de fraîcheur parisienne ! Les gens à l’intérieur apprécient également beaucoup l’endroit car vous avez une sélection intéressante de bières artisanales et de cocktails et même d’aliments et de collations. Cet endroit est authentique et amusant. Cela vaut le détour et n'oubliez pas d'avoir un légendaire Cajou (l'orthographe est probablement fausse). One Love from Germany et restez réel ! "
Posté le 22/04/2023 à 07:12"Excellent endroit, du bon fait maison, une équipe dynamique et sympathique (coucou Charlotte) verdict : très,très bon"
Posté le 24/04/2023 à 11:22"A chaque visite, c'est toujours au top... On mange bien, l'accueil est top!"
Posté le 28/04/2023 à 14:44"Les bières sont sympa grâce à un large choix. Les snacks sont bons (petit clin d'oeil au croque monsieur). Par contre, le barman qui sert les boissons dans des verres des autres clients non nettoyés, ça c'est clairement un no go !"
Posté le 18/05/2023 à 10:40"Bonne bière, bon conseils et bon accueil (et la clim)"
Posté le 20/06/2023 à 07:13" Super bar à bières artisanales avec une belle sélection et une ambiance amusante. Le barman était super et conversationnel et j'adorerais revenir. Je le recommande vivement ! "
Posté le 03/07/2023 à 16:50"Super lieux, bonne cuisine et bon accueil. Je recommande !!"
Posté le 18/07/2023 à 12:03" La meilleure bière que j'ai eu à Paris. Si vous aimez la bière artisanale, faites un petit voyage ici. "
Posté le 08/08/2023 à 17:47"Ambiance agréable, service chaleureux et des burgers maison à composer soit même juste délicieux! Mention spéciale pour le steak vege excellent!"
Posté le 30/08/2023 à 11:36"🤙🏼"
Posté le 13/09/2023 à 10:32"Très bonnes bières, ambiance cool, pintes un peu chères mais on est à Paris quoi, normal finalement"
Posté le 14/09/2023 à 09:00"Formule entrée plat au top ! Service rapide et courtois. Bonne ambiance."
Posté le 20/09/2023 à 11:32"Très bon bar à bière, avec beaucoup de choix en pression et des portions généreuses de nourriture. L'ambiance était plutôt animée quand nous y sommes allés et je suppose que c'est souvent le cas."
Posté le 24/09/2023 à 07:52" Bar absolument génial ! Le personnel et le directeur étaient des hôtes exceptionnels. Ils nous ont vraiment fait sentir comme chez nous. Un grand choix de bières et des cocktails étaient excellents et bien préparés. C'était tellement bien que nous y sommes retournés dès le lendemain pour revoir le rugby. La nourriture était également correcte. Assurez-vous que ce bar figure sur votre liste lors de votre visite à Paris. "
Posté le 16/10/2023 à 18:52"Super choix de bière. Décor fameux , ambiance excellente qui monte crescendo de 17h à la fermeture On y voit de toutes sortes de personnes allant des vieux briscards assoiffés jusqu'aux jeunes fêtards. Petit bémol sur la nourriture, les frites étaient clairement cramées, inservable mais dissimulées sous de belles frites nappées de sauce. Très bon tenders, dommage qu il y en ai que 3. Retenons l'ambiance le décor et la qualité des bières, c'est de toute façon le plus important"
Posté le 30/11/2023 à 15:00"C’était fun, super bon, super ambiance ! Mais au moment de l’addition ils m’ont fait payer plus que consommé ! Ils m’ont volé 20€. C’était salé"
Posté le 08/12/2023 à 23:11"Les barmans sont très sympa. Il y a une superbe ambiance. Les bières sont de qualité."
Posté le 20/12/2023 à 09:59"Premier weekend improvisé à Paris. Je choisi 3eme arrondissement. Mon premier bistrot, le Top. Équipe chaleureuse, ouverte d esprit, merci. J y ai bien mangé, mon chien Timy a trouvé sa place ! Franchement pour des parigots et bien y valent le détour. Pour une première rencontre cela me réconcilie avec cette grande fourmilière. Bon quartier en prime."
Posté le 19/01/2024 à 12:34"Visite exceptionnelle au Bar « Bon Esprit » ! Delphine et Steven ont rendu l’expérience mémorable avec leur service professionnel et chaleureux. Recommande fortement pour une ambiance agréable et des boissons de qualité. Hâte de revenir !"
Posté le 25/01/2024 à 23:50"Super petit bar ! Toujours une bonne ambiance avec un service chaleureux, et de la qualité aussi bien food que cocktails !"
Posté le 26/01/2024 à 12:52"Coktail incroyable serveuse au top"
Posté le 29/01/2024 à 03:04"Excellent, jet IPA au top, merci pour ce lieu !"
Posté le 03/02/2024 à 01:18"J'ai passé une soirée formidable au Bon Esprit, et une grande partie de cela est due au service incroyable de Théo, Nellie et Steven. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec un sourire chaleureux et une attention particulière. Ils ont pris le temps de me présenter la carte des bières et de me recommander des options en fonction de mes goûts. Un service attentionné et efficace Tout au long de la soirée, Théo, Nellie et Steven ont été d'une attention constante. Ils étaient toujours disponibles pour répondre à mes questions et s'assurer que je passais un bon moment. Ils étaient également très efficaces, débarrassant rapidement les tables et veillant à ce que nos verres ne soient jamais vides. Une ambiance conviviale et chaleureuse L'atmosphère au Bon Esprit était vraiment conviviale et chaleureuse, et cela est en grande partie dû à l'attitude positive et enjouée de Théo, Nellie et Steven. Ils ont contribué à créer une ambiance détendue et amusante, ce qui a rendu ma soirée encore plus agréable. Je recommande vivement le Bon Esprit à tous ceux qui recherchent un endroit où passer un bon moment avec des amis ou en famille. Le service exceptionnel de Théo, Nellie et Steven est la cerise sur le gâteau ! En plus de leur service impeccable, j'ai également apprécié : La large sélection de bières artisanales L'ambiance décontractée et conviviale La décoration moderne et élégante Je reviendrai certainement au Bon Esprit et je le recommanderai à tous mes amis ! **#BonEsprit #Bar #ServiceExcellent #TheoNellieSteven"
Posté le 28/02/2024 à 12:44"Magnifique bar, on se sent comme chez soi! Le service au top! Merci! Le houmous était délicieux! Je note l’adresse, on reviendra."
Posté le 23/03/2024 à 16:26"Ambiance très sympa et burger maison de qualité. Le type de buns utilisé est très souple et convient très bien pour des hamburgers. Sans doute le meilleur du quartier."
Posté le 03/04/2024 à 19:49"Très bon bar ! Personnel très sympa et bon choix de boissons ainsi que de choses à manger ! Parfait pour après les cours ! 😁"
Posté le 16/04/2024 à 09:14" Service amical et bonnes bières ici. Bel endroit pour s'asseoir au bar et profiter de l'atmosphère, les offres de poulet étaient également des collations assez savoureuses au bar. "
Posté le 23/04/2024 à 20:28"Au top ce bar de quartier ! Les lundis, c'est Quiz Time ! Super ambiance, service au top… BigUp à David, le tôlier 🙌"
Posté le 15/05/2024 à 11:21" Bar charmant ; ça vaut le détour si vous aimez la bière et que vous êtes dans la région parisienne. Grand choix, service serviable, ambiance décontractée. "
Posté le 20/05/2024 à 14:09"Très condescendants"
Posté le 22/05/2024 à 16:38"Bonnes bières et plats généreux 🍻 Delphine nous régale avec ses cocktails Super ambiance le lundi pour les quizz !"
Posté le 23/05/2024 à 10:15" Super endroit à visiter. Le serveur était super. La nourriture et la sélection de bières étaient également excellentes. "
Posté le 23/05/2024 à 15:06"Des bonnes bières, des planches à partager, une bonne ambiance et un service agréable, que demander de plus?!"
Posté le 08/06/2024 à 21:00"Quelle découverte ! Une dizaine de craft beers qui changent souvent, des jeux organisés certains soirs, et une ambiance chaleureuse. On s’y sent bien, entre amis ou même seul. Une adresse à ne pas manquer pour les amateurs de bières artisanales."
Posté le 22/06/2024 à 06:26" Je voulais vraiment aimer cet endroit, mais dès que nous nous sommes dirigés vers le bar pour commander, les deux barmans ont saisi leur téléphone et ont commencé à faire défiler. Après environ une minute, l'un d'eux a levé les yeux et a pris notre commande. Je ne sais pas quel était le problème. La bière était bonne. J'espère vraiment que le propriétaire me contactera pour savoir ce qui ne va pas. "
Posté le 09/07/2024 à 18:09" J'ai vu toutes les critiques positives, alors j'ai pensé l'essayer. À notre arrivée, nous avons immédiatement été accueillis par une personne amicale, quoique intense, qui nous a demandé si nous étions là pour regarder le match. Quand j'ai dit non, il semblait hésitant à nous asseoir. Je lui ai assuré que nous serions partis avant le début du match. Il nous a fait asseoir et je suis allé au bar pour commander. La femme derrière le bar était plus obsédée par son téléphone que moi, mais j'ai finalement réussi à attirer son attention et elle a pris ma commande, mais semblait ennuyée de le faire. Nous avons mangé et bu rapidement et sommes sortis précipitamment. C’était le sentiment le plus importun que j’ai ressenti depuis mon arrivée à Paris. "
Posté le 13/07/2024 à 19:17"Bières et spiritueux incroyable. La food est aussi excellente ✨"
Posté le 14/07/2024 à 16:49" A été accueillie par Lauren le barman et elle a été très gentille et gentille pour répondre à nos questions sur les différentes bières qu'ils servent et a une très bonne énergie dans son service. Bonne musique et ambiance décontractée 10/10 je le recommanderais si jamais vous venez nous rendre visite. Essayez aussi leur Narita sour, c’est super bon si vous aimez la bière aigre. "
Posté le 17/07/2024 à 16:07" Mon copain et moi sommes en voyage et sommes arrivés le week-end du début des Jeux olympiques ! Je suis tombé sur cet endroit et j'ai adoré les cocktails. Le barman était incroyable et l'ambiance était géniale. "
Posté le 27/07/2024 à 16:49"Such amazing drinks, great vibes and even better service. Delphine et Lauren je vous aime."
Posté le 30/07/2024 à 21:03" J'adore et je recommande cet endroit! Les espresso martinis sont incroyables et délicieux et nous avons passé le MEILLEUR TEMPS avec les barmans Lauren et Delphine. J'étais prêt à aller me coucher mais ils nous ont réanimés et réveillés :) Si vous êtes gay, c'est l'endroit où aller. "
Posté le 30/07/2024 à 21:03" Ce n'est pas souvent que l'on tombe par hasard dans un endroit et que l'on se sent comme chez soi. La lumière rayonnante de Lauren et Delphine se répand dans les rues de la rue Saint Martin, vous attire. Leurs mains savantes déversent l'amour et l'alcool jusqu'à ce que vous oubliiez l'heure qu'il est. Je reviendrai sûrement pour un autre avant-goût. "
Posté le 30/07/2024 à 21:09"Super sélection de crafts. Bons cocktails, serveurs hyper sympa et pro :) bouffe très bonne malgré les prix parisiens pratiqués comme partout ! Je recommande ce spot les yeux fermés 😁"
Posté le 01/08/2024 à 18:16" Nous venons du Canada et adorons Bon Esprite ! Super ambiance et service! Je le recommande vivement. "
Posté le 01/08/2024 à 21:24"Les plats sont super copieux et pleins de saveurs, le service est rapide, l’ambiance très cool, je recommande vivement !"
Posté le 05/09/2024 à 12:29"Nous retrouvons un bon choix de bières"
Posté le 07/09/2024 à 11:15" Bonne bière et service épouvantable avec des serveurs impolis et grincheux. "
Posté le 18/09/2024 à 17:41"Super ambiance et cadre au top ! Les serveurs sont vraiment très sympa."
Posté le 19/10/2024 à 12:24"Petit bar de quartier très charmant avec un large choix de bières artisanales de qualité Petite terrasse au top Serveur agréable et souriants Envie d’une petite pause arrêtez vous ici et commandez une binouze Je recommande J’adore ❤️❤️❤️"
Posté le 19/10/2024 à 14:23"Bonne ambiance. Burgers au top, personnel au top, patron qui est venu à la fermeture très sympathique également !"
Posté le 31/10/2024 à 08:23" Nous y sommes allés un après-midi et c'était super ici, bon choix de boissons, personnel sympathique, toilettes propres. Nous sommes rentrés un soir et il y avait énormément de monde, mais nous nous sommes serrés sur une table à l'extérieur, c'est évidemment un endroit très prisé. Le personnel s'est souvenu de nous et était super sympa "
Posté le 03/11/2024 à 20:01" Meilleure bière à Paris Leur plateau de charcuterie et de fromages est absolument incroyable et massif. Je ne peux pas en recommander assez "
Posté le 04/11/2024 à 19:30"Le bar est sympa avec un large choix de bières. Par contre les burgers sont vraiment moyens, le pain est sec et le burger manque globalement de saveurs. Et les frites sont bofs aussi."
Posté le 16/11/2024 à 12:58"Le lieu est cool, les bières et cocktails très bons avec des prix corrects, dommage que la barmaid avec des dreads et des lunettes soit aussi ostensiblement désagréable : pas un sourire ni un mot courtois lors des commandes, nous double dans la queue des toilettes avec une phrase méprisante."
Posté le 16/11/2024 à 16:05"La carte de bières proposées et la carte des tapas sont complètes et de qualité ! Et un grand merci aux différents serveurs et serveuses"
Posté le 20/11/2024 à 23:41"Super bar pour boire de bonnes bières avec des potes sans se prendre la tête, avec une ambiance cool et cosy !"
Posté le 04/12/2024 à 21:03" Bar à bières et cocktails cosy à Paris. Informel avec de délicieux cocktails "
Posté le 10/12/2024 à 07:43" Liste des bières artisanales pas trop longue. King Fu dans la cuisine NEIPA en dessous de la moyenne, 3,4/5,0. Mauvais service ici. "
Posté le 23/01/2025 à 15:30"Excellent service, les serveurs sont très efficaces. Le perroquet est magistral,un véritable nectar des dieux"
Posté le 01/02/2025 à 22:04"Très sympa 👍"
Posté le 07/02/2025 à 06:34Entreprises à proximité