Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 18:00–02:00
- Mercredi 18:00–02:00
- Jeudi 18:00–02:00
- Vendredi 18:00–04:00
- Samedi 18:00–04:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bodega de la Soif qui se situe au 11 Rue Guisarde, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration
- Restauration au bar
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un grand bar assez sympa avec des pintes de grim pas trop chères. L'ambiance est conviviales. Les serveurs sont sans plus mais font leur job. L'aspect intérieur est spécial mais ça semble propre (je pense qu'ils jouent un peu la carte de l'établissement vieux, le pub d'antan)"
Posté le 27/06/2016 à 09:55"Toujours un super moment !"
Posté le 20/07/2016 à 20:06"Bar parfait pour une soiree chaleureuse en ptit comité!! Les barmaids sont topissimes!!!"
Posté le 16/11/2016 à 16:51"Accueil très chaleureux, barmaids souriantes et bienveillantes. Petit bar où les rencontres sont faciles. Je vous conseille de goûter leur mojito !"
Posté le 20/01/2017 à 20:13"Petit bar aux très bons coktails avec service souriant et agréable. L'happy hour vaut vraiment le coup avec des pintes à 5e et des coktails à 6e... de quoi se faire rapidement mal à la tête :-)"
Posté le 13/02/2017 à 10:25"Un endroit où Amélie concocté d'excellents cocktails. Musique vintage mais c'est drôle"
Posté le 19/03/2017 à 13:34"L'adresse ultime pour les Mojitos !!!!"
Posté le 19/06/2017 à 15:48"Tout simplement les meilleurs mojitos de Paris"
Posté le 25/06/2017 à 10:18"tres bonne ambiance"
Posté le 19/07/2017 à 10:12"Si vous souhaitez de bons cocktails vous êtes au bon endroit, certes prix au dessu de la moyenne comme la qualité des produits et du service. N'hésitez pas à laissé libre imagination aux bar maids en leur indiquant vos goûts ! Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 15/09/2017 à 12:07"Cadre très sympas et super coktail. Prévu aussi bien pour des soirées plein d'ambiance en week-end comme des rencontre plus calme en semaine. Barmaid impeccable..."
Posté le 29/09/2017 à 10:24" Musique cool, bons cocktails, région incroyable "
Posté le 19/10/2017 à 20:23"Un petit bar agréable où se retrouver entre amis"
Posté le 28/10/2017 à 06:56"on y mange tres bien"
Posté le 16/01/2018 à 07:01" C'était ma première fois dans ce domaine. Café petit mais confortable, avec une bonne gamme de boissons différentes. Très agréable de se retrouver entre amis et de discuter. "
Posté le 24/02/2018 à 08:49" Bons prix, serveuses charmantes. Avec une bonne carte de cocktails. Ils ont un happy hour jusqu'à neuf heures de l'après-midi. A part les boissons, on peut grignoter quelque chose (même si la carte est courte, saucisses ou fromages, je ne pense pas qu'ils en aient d'autres). Ils ont aussi de la bière. Au coeur de Paris "
Posté le 29/03/2018 à 18:17"Meilleurs mojitos de Paris"
Posté le 24/04/2018 à 20:27"Belle ambiance, personnel aimable, très bon cocktail surtout le mojito framboise fait par les mains expertes d'Amelie. Très bon rapport qualité ambiance prix."
Posté le 06/05/2018 à 11:11"Bonne ambiance ! Les cocktails sont bons et bien dosés. Prix corrects (attention +1€ après 2h) Musique variée, passer du France Gall à lartiste à la reine des neiges, on était pas prêt ;) L'endroit est un peu petit mais au moins cela crée du lien"
Posté le 07/05/2018 à 10:52"Plus de cocktails. Bière à 7€50 dans un verre en plastique. Où est la Bodega d'il ya 10 and ?"
Posté le 02/06/2018 à 20:04"Bonne soirée et un regal"
Posté le 26/07/2018 à 04:12"Toujour aussi parfait. Les meilleurs Création de cokctail que je connaisse."
Posté le 03/08/2018 à 16:50"Trop cher"
Posté le 03/09/2018 à 10:40"De vrais cocktails avec une vraie dose d'alcool. On ne vous leurre pas sur la quantité ni la qualité. Excellentes planches"
Posté le 19/09/2018 à 08:23"Mojitos 🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌"
Posté le 21/09/2018 à 10:14"Champagne et cocktails au top ..servis par 2 serveuses au top !!"
Posté le 20/10/2018 à 12:49"les cocktails, la barmaid, l'ambiance"
Posté le 25/10/2018 à 01:21"Je déconseille bar juste pour les habitués."
Posté le 05/11/2018 à 15:53"Un excellent bar de nuit dans une bonne rue"
Posté le 30/11/2018 à 23:43"Bar très intimiste avec ambiance tamisée. Super cocktails et super barmaid !"
Posté le 13/12/2018 à 21:11"Si vous avez envie d'une bonne soirée de un endroit sympa n'hésitez pas c la"
Posté le 14/01/2019 à 12:46"Au top ! Super soirée avec de super cocktail ;)"
Posté le 03/06/2019 à 09:33"Toujours un bon accueil, large choix d d'excellent cocktails, tres professionnel"
Posté le 09/09/2019 à 20:42"Un accueil pro, chaleureux et un des meilleurs bloody mary de ma vie, si ce n'est LE meilleur !"
Posté le 24/10/2019 à 06:46"Servicio excelente y cocktails deliciosos.Le barman est vraiment très sympa. Je recommande vivement ce bar."
Posté le 09/11/2019 à 20:11"Ce bar est littéralement une tuerie ! Le barman est un mec génial et l'endroit au top pour passer une super soirée : ambiance, bon esprit et des cocktails au goût de chacun. Une nouvelle référence dans le quartier rue princesse où tout devient humain !!! 👍👍👍"
Posté le 07/12/2019 à 00:33"Le barman est juste génial super chaleureux endroit sympathique les cocktails juste parfait rien à dire les prix sont correct l’ambiance est génial je peu dire que du bien j’ai passer une très belle soirée ce bar est à conseiller il mérite largement ses 5 étoiles"
Posté le 09/02/2020 à 09:41"Mojito avec glace en cube et non pilée versée a la main par le serveur qui s essuie la sueur du front en permanence...:0( Ou est l ambiance d il y a 2 ans? Annelie revient..."
Posté le 07/11/2021 à 09:47" service épouvantable, 14 euros pour une boisson alcoolisée mais sans alcool, avec beaucoup de glace, personnel peu serviable, très petit endroit, la seule chose est que malgré sa petite place, l'endroit était sympa "
Posté le 08/12/2024 à 13:06Entreprises à proximité