Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–23:30
- Mardi 10:00–23:30
- Mercredi 10:00–23:30
- Jeudi 10:00–23:30
- Vendredi 10:00–23:30
- Samedi 10:00–23:30
- Dimanche09:00–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Blue Buoi café qui se situe au 50 Bd de Vaugirard, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Offre
- Petites portions à partager
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Excellents cocktails
- Cabaret
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Carte légèrement originale, produit légèrement frais, et un accueil pas franchement chaleureux, dans la grande tradition des bistrots parisiens. Mais comme il n'y a pas foule, que le service est rapide, qu'il n'y a jamais de mauvaises surprises et que les prix sont très contenus, cela en fait une solution à l'occasion."
Posté le 22/01/2014 à 10:42"Nems très bonnes et en promo avec la happy hour"
Posté le 09/05/2014 à 16:33"Très bon bar ! Patron sympa"
Posté le 21/11/2014 à 19:34"Super Mojitos. En 5mn. Et Vincent sait faire les Rillettes au Thon sur des petites tranches de pain grillées...je vous dis que ça."
Posté le 18/09/2015 à 18:26"café horrible et le patron a refusé que j'aille aux wc parce que je suis enceinte de 8 mois, au cas où il m'arrive quelque chose"
Posté le 12/04/2016 à 17:37"Patron très sympathique. Prix raisonnable, frites maison, j'en ai fais mon QG."
Posté le 11/08/2016 à 18:08"C'est le meilleur Resto de 15 éme avec les prix moins cher que les autres Avec des amis , nous mangeons souvent au Blur buoi Ambiance familiale et on se sent à la maison La cuisine c'est T O PPPP"
Posté le 24/10/2016 à 22:07"Très bon bar ! Patron sympa ,Prix raisonnable, frites maison."
Posté le 28/12/2016 à 00:28"Un endroit très vrai avec un cuisinier qui aime son métier."
Posté le 30/12/2016 à 12:44"J'aimais bien, et un midi, service catastrophique pour un burger, attente interminable 40mn!!!, puis pas au bon niveau de cuisson, puis entamé par quelqu'un d'autre... Je n'y retournerai plus."
Posté le 03/02/2017 à 12:15"Un personnel sympa, des prix très raisonnables sur les boissons et des bons plats dont la plupart sont fait maison. Un très bon bistrot de quartiers!"
Posté le 27/03/2017 à 06:49"Bonne cuisine type bistrot, mais beaucoup d'attente."
Posté le 09/05/2017 à 14:46"Bon rapport qualité prix"
Posté le 14/06/2017 à 22:53"Super endroit pour se retrouver entre amis autour d'un bon repas."
Posté le 05/10/2017 à 06:22"On y mange très bien pour pas cher"
Posté le 15/10/2017 à 10:35"Qualité dans l'assiette et service au top ! Sourire, rapidité et efficacité. Le grand chelem ^_^"
Posté le 01/02/2018 à 19:03"Très bon rapport qualité prix et équipe sympa 👍"
Posté le 07/02/2018 à 13:02"Une adepte du Blu Buoi, les pâtes au curry sont excellentes"
Posté le 09/02/2018 à 18:22"Bonne adresse, l'ambiance n'est pas folle mais si vous voulez discuter entre ami c'est parfait et les prix sont plus que corrects."
Posté le 16/02/2018 à 21:56"Ce lieu est spacieux, agréable pour y aller en groupe notamment."
Posté le 01/04/2018 à 06:30"Meilleur endroit de Montparnasse pour une bonne mousse."
Posté le 17/04/2018 à 09:45"toujours bien pour la valeur."
Posté le 30/05/2018 à 17:49"Bar brasserie sympathiques avec de bons produits et une bonne cuisine !"
Posté le 16/06/2018 à 19:54"Rapport qualité prix très bien. Service très sympa et souriant"
Posté le 29/06/2018 à 08:32"Des bons cocktail et un menu plat dessert pas cher. Une bonne petite cantine."
Posté le 12/07/2018 à 09:15" Excellent service et prix incroyables. parfait pour les amateurs de gare :) "
Posté le 25/07/2018 à 12:52"Cuisine correcte de quartier"
Posté le 31/07/2018 à 16:34"Pour prendre une petite bière après le boulot. possibilité d'être en extérieur (trottoir)"
Posté le 03/10/2018 à 18:51"Bon rapport qualité /Prix personnel sympa"
Posté le 11/10/2018 à 13:33" Ambiance sympa, belle sélection musicale, ours bon et pas cher "
Posté le 15/12/2018 à 09:17"Bien"
Posté le 09/02/2019 à 12:01"Très convivial ! Patron sympa"
Posté le 30/03/2019 à 10:28"Brasserie sympathique et conviviale Déjeuner à prix abordable Carte variée"
Posté le 03/04/2019 à 10:26"Chez mon pote Vincent c'est mon lieu sûr pour déjeuner ou dîner bd Vaugirard"
Posté le 06/05/2019 à 01:38"Très bon rapport qualité prix pour le quartier pour déjeuner le midi."
Posté le 12/05/2019 à 19:04"Accueil agréable, cuisine simple mais soignée, prix raisonnables."
Posté le 15/05/2019 à 19:55" Excellent service, nourriture pas essayée. "
Posté le 06/06/2019 à 19:25"Le patron Vincent est super sympa"
Posté le 19/06/2019 à 20:42"Très bon restaurant on y mange très bien a un prix abordable surtout la formule midi"
Posté le 25/06/2019 à 16:58"Brasserie typique, accueil sympathique, prix raisonnable"
Posté le 03/07/2019 à 20:51"Correct"
Posté le 19/07/2019 à 12:59" Excellent service et délicieux plats de steak, de poisson et de poulet ! Les desserts étaient succulents !! Il faut y retourner !! "
Posté le 01/08/2019 à 20:12"Bon espresso et tarte Tatin au beurre salé. Un moment agréable pour se reposer."
Posté le 10/08/2019 à 12:23" Mauvais traitement envers le client et endroit sale, déconseillé... "
Posté le 29/08/2019 à 09:51"A fuir. J’opte pour la formule midi, l’entrée « crevettes avocat » est correcte mais sans plus. Pour le plat j’ai pris un steak haché et poêlé de légume. La viande était d’une qualité douteuse et ne sentais pas bon du tout, je suis parti sans la manger. Au moment du régalement, le serveuse remarque que je n’ai pas touché à mon plat, elle me dit: je ne vais pas vous faire payer le plat. Elle demande à son manager, ce dernier répond avec un ton négligeant en s’adressant à la serveuse: « ça va faire du gâchis, vous facturer la formule complète, si monsieur n’est pas content, il n’a qu’à faire un courier » Aucune attention, aucune excuse, aucun geste commet. Je ne mettrai plus les pieds dans ce restaurant."
Posté le 03/10/2019 à 12:53"Bon accueil restaurant sympa ce qui est dans l assiette est très correct"
Posté le 23/10/2019 à 02:08"Si vous cherchez un endroit où on mange bien avec un excellent rapport qualité prix, une ambiance sympathique, tout seul en couple ou avec des amis, sans vraiment être bousculé entre l’entrée et le dessert, c’est l’endroit à découvrir et je vous garantis que vous allez y retourner."
Posté le 26/11/2019 à 20:38"Belle ambiance"
Posté le 14/12/2019 à 11:05"Bar très sympa, bières bretonnes, etc. Allez y sans hésiter !"
Posté le 23/01/2020 à 18:28"Très bien"
Posté le 23/02/2020 à 14:20"Bar et service agréable Je recommande"
Posté le 14/05/2020 à 22:13"Ça serait très sympa pour les voisins que le patron suggère à ses clients d'éviter le tapage nocturne comme beaucoup de cafés responsables le font à Paris. Merci !"
Posté le 25/06/2020 à 22:13"Simple, agréable et bon !"
Posté le 22/07/2020 à 11:29"Local très chaleureux et accueillant, très bonne cuisine et ambiance."
Posté le 30/07/2020 à 16:24"Bière magnifique et frites maison, lieu agréable, visiter avec vos amis."
Posté le 30/07/2020 à 16:25"Mauvais accueil, mauvais rapport qualité prix, je déconseille fortement car en plus j ai eu mal au ventre !"
Posté le 23/08/2020 à 14:26"Formule du midi très bien cuisinée, le tout servie par une charmante serveuse.A recommander"
Posté le 31/08/2020 à 14:36"Le plat et le dessert étaient de qualité. Le service était rapide. Les prix sont corrects. Je recommande."
Posté le 24/09/2020 à 13:13"Accueil chaleureux cadre convivial plats copieux et raffinés prix très abordables je recommande vivement !"
Posté le 25/09/2020 à 22:20"Bon rapport qualité prix et bonne ambiance Patron à l'écoute Bonne cuisine"
Posté le 02/10/2020 à 12:17"Vincent très sympa et ses cocktail sont super et pas radin sur l'alcool"
Posté le 02/10/2020 à 20:00"Excellent restaurant. Des efforts ont été mis en œuvre au niveau du délai d'attente car il y a quelques mois c'était vraiment très très long."
Posté le 26/05/2021 à 11:43"Très bon restaurant"
Posté le 02/07/2021 à 22:45"Rapport qualité prix au rendez vous. Équipe et patron très pro et sympathique"
Posté le 15/07/2021 à 08:10"Great service excelent attention, merci"
Posté le 08/10/2021 à 19:52"Bon repas"
Posté le 11/10/2021 à 20:40"LES MEILLEURES FRITES DE PARIS !!!!!!!!!! LES MEILLEURES GRILLADES DE PARIS !!!!!!!! JE MANGE AU BLUE BOI DEPUIS 20 ANS 20 ANS DE PLAISIRS RAPPORT QUALITE/PRIX IMBATTABLE SUR PARIS VINCENT LE DIRECTEUR FAIT TOUT LUI MEME !!! PAS DE SURGELES PAS DE CONSERVES !!! IL N'Y A QUE DES HABITUES ICI !!!........... VENEZ ESSAYER ET VOUS VERREZ......... ADRESSE SECRETE CACHEE DANS LE QUARTIER DE MONTPARNASSE MEILLEURES VENTES ICI : HAMBURGERS , ENTRECOTES , SAUMONS ROTIS , POULET GRILLE SAUCE SATE , QUE DES TUERIES !!!! ENTRE VINCENT ET SES HABITUES C'EST A LA VIE A LA MORT !!!!!!!!!!"
Posté le 11/11/2021 à 02:08"Un excellent restaurant, surtout pour le midi ! Tant gustativement parlant que rapport qualité prix. Cest la deuxième fois que l'on y va. Les plats sont maisons, très bons et le service agréable et rapide ! Mention spéciale pour le confort des chaises à l'intérieur (et la mignonne terrasse en été)"
Posté le 19/11/2021 à 13:29"Repas délicieux... produits excellents. Je me suis régalée."
Posté le 23/11/2021 à 19:53"Cuisine simple mais efficace Très bon et accueil chaleureux"
Posté le 24/12/2021 à 13:02"Ambiance cosy. Cuisine abordable et faite maison."
Posté le 10/02/2022 à 21:59"Endroit où on respecte votre tranquillité et c est appréciable. Une bonne cuisine y est servie pour un prix raisonnable dans un endroit propre. Le patron sait vous accueillir."
Posté le 20/03/2022 à 20:10"J’y ai mangé lors de ma pause midi la nourriture était très bonne et ça m’a tout l’air d’être du fait maison. Je conseil le restaurant ! Pour ma part je reviendrai"
Posté le 07/04/2022 à 21:11" Les frites sont vraiment bonnes ! "
Posté le 12/04/2022 à 11:10"Pour mangé c est magnifique Passe un beaux moments c est idéal Tres tres bon cuisinier Magnifique superbe Allée il faux y aller."
Posté le 18/05/2022 à 12:20"Pour un verre ou pour manger c’est une bonne adresse 😁 l’accueil est chaleureux et sympathique."
Posté le 02/06/2022 à 20:14"Super restaurant pour manger le midi, servi rapidement, des plats frais qui ont du goût ! Un plaisir de s'y restaurer de temps à autres"
Posté le 30/06/2022 à 06:14"Très bonne cuisine par contre difficile de se faire servir en 1 heure entre midi pour la pause déjeuner...😟😟😟"
Posté le 08/07/2022 à 05:56"Vincent le gérant est très pro On a bien mangé"
Posté le 19/07/2022 à 11:29" Merci pour votre service! J'aime vraiment ça!"
Posté le 19/10/2022 à 17:29" Plats très savoureux, ambiance chaleureuse, personnel poli. Tout est super, je recommande à tout le monde d'aller dans ce restaurant !"
Posté le 19/10/2022 à 17:42" bon endroit. délicieux. "
Posté le 19/10/2022 à 18:13" Très bon service Personnel sympathique Les saloeds ne sont pas autorisés ici, ce qui est important si vous souhaitez déguster de délicieux plats sans porcs du Banderastan."
Posté le 19/10/2022 à 18:19" Préshen "
Posté le 19/10/2022 à 19:11"👍👍👍👍"
Posté le 19/10/2022 à 20:08" Endroit horrible, et surtout l'administrateur "
Posté le 19/10/2022 à 20:16" Bien joué"
Posté le 19/10/2022 à 20:38"la soupe était avec une mouche!"
Posté le 19/10/2022 à 20:53" J'adore ce restaurant!"
Posté le 19/10/2022 à 22:52" Super restaurant, je n'irai plus qu'à cet endroit à partir de maintenant Viva Poutine)"
Posté le 20/10/2022 à 04:57"😁😁😁"
Posté le 20/10/2022 à 05:07" Le propriétaire du café n’est pas une bonne personne. N'allez pas au mal"
Posté le 20/10/2022 à 06:56" Propriétaire du restaurant🔥🤝"
Posté le 20/10/2022 à 07:24"la soupe était avec une mouche!"
Posté le 20/10/2022 à 09:40" Bon "
Posté le 20/10/2022 à 09:43" Super endroit, je vous suggère de visiter cet endroit. Vous ne regretterez pas. "
Posté le 20/10/2022 à 13:06" Tout va bien"
Posté le 20/10/2022 à 17:37" Un endroit incroyable. Recommande fortement. L'atmosphère était extrêmement agréable, les employés étaient très polis et patients, mais surtout, la nourriture était délicieuse. Le prix était également extrêmement raisonnable. "
Posté le 21/10/2022 à 03:45"Manque de personnel"
Posté le 21/10/2022 à 10:45"Service très lent, et personnelle pas très agréable,"
Posté le 17/11/2022 à 05:51" Service sympathique et nourriture très bonne "
Posté le 07/12/2022 à 19:18"Un lieu où l'on se sent chez soi, c'est agréable et reposant ."
Posté le 18/12/2022 à 02:36"Le gérant est parfait, accueillant, respectueux, professionnel, bienveillant, à l'écoute. Ici, les meilleurs mojito et caïpirinha 😉 On y vient entre amis, ou seul, aucune importance, on s'y sent bien."
Posté le 18/12/2022 à 10:25"D’un sens du commerce très particulièrement irrespectueux !!!!! Vous prend de haut alors sincèrement fuyez et allez plutôt à quelques pas prendre un bon café 😉😉😉"
Posté le 02/01/2023 à 09:53"Superbe lieu, très bien accueillie. Bravo"
Posté le 04/01/2023 à 05:01"Service au top, plats simples et très bons et très grande gentillesse de l'équipe"
Posté le 10/01/2023 à 08:49"Très bon hamburger."
Posté le 26/04/2023 à 08:53"J'ai beaucoup aimé l'assiette festive. Le point négatif, c'est que le son de la musique d'ambiance était trop fort."
Posté le 16/06/2023 à 04:52" Je visite Blue Buoi depuis des années. rapport qualité/prix imbattable. La nourriture est vraiment bonne, les boissons également fraîches et savoureuses (amateur de bière pression). Quelques vins vraiment bons et abordables également. Le service est assez rapide et sympa. Les soirs de matchs/événements de football, l'endroit est plus fréquenté que d'habitude, mais sinon c'est le spot parfait si vous aimez une ambiance cosy et calme pour passer un bon moment. Bon travail Vincent et votre équipe ! "
Posté le 21/06/2023 à 19:58"Coin terrasse très sympa."
Posté le 07/07/2023 à 13:22"Tout est bien, de bons plats, un bon service !"
Posté le 28/07/2023 à 11:45"Bar plutôt sympa, pas bruyant. Les cocktails sont bons et les plats aussi. Pour un prix tout à fait correct."
Posté le 29/07/2023 à 17:22" Très bon restaurant avec un personnel sympathique et un excellent rapport qualité/prix. L'omelette, en particulier, est excellente. Ce n'est pas un endroit haut de gamme, mais confortable et accueillant. "
Posté le 31/07/2023 à 18:23"Dîner le soir dans ce resto sans prétention. Rapport qualité-prix excellent Frites réellement maison non surgelés, viande excellente et tiramisu sympathique pour moins de 16€ le tout. Ambiance posé, éclairage tamisé, parfait pour discuter après une journée de travail Nous reviendrons. 👍"
Posté le 01/08/2023 à 21:12"Très bon et bon accueil ; le meilleur resto ds ce coin ; à encourager car prix raisonnable"
Posté le 06/08/2023 à 12:58"Le repas est super bon et la serveuse est adorable Franchement allez-y"
Posté le 08/08/2023 à 12:01"J'ai passé 3 jours à Paris et j'y ai mangé tout mon séjour ! C'est un petit restaurant assez discret où la cuisine y est d'une grande qualité. Les plats sont simples mais à la fois très savoureux. Ayant moi-même un restaurant, je voudrais dire que les plats sont très bien exécutés. On sent très bien que tout est fait maison, que ce soient au niveau des accompagnements ou au niveau des desserts ; j'adore ça ! Sans parler du prix, c'est bien peu cher pour manger aussi bien. Le personnel est agréable et très attentif à nos besoins. Je suis vraiment tombée sous le charme de l'établissement et de sa cuisine, et j'y ai passé un agréable moment. Je recommande vivement !"
Posté le 08/08/2023 à 17:38"Très bonne salades et le prix pas chère"
Posté le 06/09/2023 à 13:37"Je vous déconseille fortement cet établissement,l’hygiène y est déplorable que ce soit la nourriture oubien les employés qui y travaillent qui d’ailleurs ne sont pas aimables du tout."
Posté le 13/10/2023 à 14:38"Belle découverte, petit resto sans prétention ou l'accueil est super sympa et la nourriture très bonne. Formule 15€90 entrée/plat. Que demander de plus !!!"
Posté le 03/11/2023 à 08:11"C'est un petit restaurant assez discret où la cuisine est d'une grande qualité. Les plats sont simples mais à la fois très bons. On sent très bien que tout est fait maison, que ce soient au niveau des accompagnements ou au niveau des desserts ; j'adore ça ! Sans parler du prix, c'est bien peu cher pour manger aussi bien. Le personnel est agréable et très attentif à nos besoins. Je suis vraiment tombée sous le charme de l'établissement et de sa cuisine, et j'y ai passé un agréable moment. Je recommande vivement !"
Posté le 12/11/2023 à 12:18"accueil toujours sympa, bonne cuisine, service sympathique. Je recommande."
Posté le 21/11/2023 à 22:16"Le repas était excellent je conseille le saumon ! (La salade avait aussi une vinaigrette inoubliable)"
Posté le 22/11/2023 à 21:33"Restaurant hors norme, l’une des meilleurs brasserie de Paris . Merci encore"
Posté le 07/12/2023 à 17:16"Cuisine de qualité et service très agréable. Un excellent rapport qualité prix à Montparnasse 👏"
Posté le 15/12/2023 à 12:07" Le restaurant est super savoureux, d'excellents cocktails et le prix est très raisonnable. J'ai rarement connu un personnel aussi sympathique "
Posté le 02/01/2024 à 19:36"Le staff est sympa, ils bossent en famille. Les frites maison sont excellentes, les portions sont généreuses, la bière est plutôt de bonne qualité. Ce n'est pas un endroit où on va pour l'ambiance, il est un peu sombre, et ça manque d'ambiance sonore."
Posté le 04/01/2024 à 13:10"Attente une heure! ils ne servent pas les clients dans l’ordre d’arrivée. Nous avons patienté une heure sans être finalement servis. Nous avons du changer le restaurant"
Posté le 09/01/2024 à 13:23"Je recommande fortement. Un accueil au top et une cuisine au top !"
Posté le 12/01/2024 à 16:44" La nourriture avait un excellent goût. Le service était au-delà de bon. Joyau caché au coeur de Montparnasse. "
Posté le 15/01/2024 à 13:55"Très bon accueil, repas très bon et bien servi, l'entrecôte (250grs) une tuerie ."
Posté le 08/02/2024 à 06:13"Accueil très chaleureux... Déjeuner simple avec de très bons produits,frais et fait maison ... Merci beaucoup !! Je recommande ++++."
Posté le 23/02/2024 à 17:12"Restaurant/bar sympathique avec choix de bières original et bon rapport qualité prix. Décor original et service aimable!"
Posté le 14/04/2024 à 22:06"Petit restaurant convenable, service agréable et rapide, bon rapport qualité prix (15,90€ le menu entrée + plat ou plat + dessert), je recommande"
Posté le 09/07/2024 à 14:27" Super restaurant. Le personnel est super sympa et parle couramment l'anglais. Nous avons été surpris par la qualité de la nourriture pour des prix plus que raisonnables. Nous reviendrons à coup sûr. Merci pour l'excellent service! "
Posté le 18/07/2024 à 20:34"M'y rendant après le travail pour suivre les épreuves des JO, endroit calme sans prétention, excellent bar au tarif doux (6.50 euros la pinte que ce soit de la triple ou IPA) à toute heure. Patron adorable et la serveuse tout autant, on vous acceuille chaleureusement sans être omniprésent."
Posté le 08/08/2024 à 14:25"Excellent restaurant et service. La meilleure omelette que j'ai mangée de ma vie."
Posté le 24/08/2024 à 19:34"Tout était excellent et servi avec soin. L'omelette aux œufs bio incroyable et les frites maison les meilleures que j'ai mangées dans un restaurant. Je reviendrai c'est sur! Sans oublier l'accueil chaleureux du patron et ses ptites attentions. C'est ce que j'appelle le sens du client."
Posté le 24/08/2024 à 19:39"Un bistrot sans prétention avec une carte efficace, un patron très sympa et des tarifs raisonnables. Idéal pour un verre après le bureau"
Posté le 01/09/2024 à 12:13"Bonne cuisine Service agréable Ambiance sympathique"
Posté le 02/09/2024 à 11:19"2 euros le café emporter le soir."
Posté le 07/09/2024 à 19:35"Superbe restaurant ! Les équipes sont souriantes, agréables et à l'écoute 😊 Les plats sont maisons et généreux !"
Posté le 03/10/2024 à 13:08" J'y mange environ une fois par semaine. Les gens ici sont incroyablement gentils, chaleureux et amicaux. Ils font toujours de leur mieux pour satisfaire leurs clients. La nourriture est excellente et pas trop chère. J'aime particulièrement leurs frites. L'endroit est confortable, peu fréquenté, avec une atmosphère chaleureuse. "
Posté le 09/10/2024 à 11:42"Très bon onglet de bœuf, frites, salade pour un peu moins d’une heure de dispo. Service très agréable et rapide. Merci à l’équipe. Bistronomie au top 👌"
Posté le 13/10/2024 à 18:16"Super adresse, notre spot préféré. Superbe ambiance, service rapide avec un serveur très accueillant et sympathique. Je recommande très vivement."
Posté le 15/10/2024 à 19:15"Accueil chaleureux, cuisine efficace et rapide. Juste en face de la gare de montparnasse, donc parfait pour une pause avant de repartir. Mention spéciale à Vincent le proprio"
Posté le 16/11/2024 à 18:12"Propriétaire très méchant et agréable. La nourriture servie dedans n’est pas top, et je vous parle même pas du prix du Cafe demande le prix avant."
Posté le 18/11/2024 à 13:05"Café au bar 2 euros à fermé rapidement !"
Posté le 27/11/2024 à 18:20"Après plus d’un de fréquentation quasi hebdomadaire, voici un avis objectif : Cuisine française faite maison tous les jours Musique, serveur(se) très agréable et prix bas en comparaison d’autres établissements, je recommande vivement ✅"
Posté le 28/11/2024 à 12:05"Le cuisinier patron du resto , ne met pas de masque quand il est malade. J'étais assis à coté de la caisse et je l'ai vu et entendu toussé fortement à plusieurs reprises. trop tard j'avais déjà manger l'entrée... Aujourdh'ui je suis malade. Merci patron pour cette négligence coupable."
Posté le 06/12/2024 à 12:50" J'ai commandé la formule à 16,50 €, le saumon avec salade et purée maison, le tout très bon et en dessert la crème caramel maison qui ressemblait plus à un pudding, mais était délicieuse aussi. Le plat du jour coûte 14,50 €. Fortement recommandé. Service agréable et rapide. "
Posté le 06/12/2024 à 13:49"J y vais depuis 12 ans, service très sympa. Vincent le boss est passé du service en cuisine. On y boit de bonnes bières, on mange bien. Très bon rapport qualité prix."
Posté le 18/12/2024 à 23:11"Hygiène pas top produit congelé et le prix et très très cher"
Posté le 24/12/2024 à 11:41"J'ai mangé sur place car j'avais un train à prendre produit congelé hygiène pas top et le prix est trop cher pour une cuisine picard"
Posté le 24/12/2024 à 12:49"Excellente adresse découverte par hasard. Le restaurateur est aux petits soins. Nous avons payé 30€ pour mon fils et moi, pour deux plats « maison » et copieux. On y trouve des habitués, et on comprend pourquoi. Je recommande à 200%."
Posté le 01/02/2025 à 19:36Entreprises à proximité