Blossom

📌 15 Rue Boissy d'Anglas, 75008 Paris

4.7 / 5
(220 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:30, 19:00–21:30
  • Mardi 12:00–14:30, 19:00–21:30
  • Mercredi 12:00–14:30, 19:00–21:30
  • Jeudi 12:00–14:30, 19:00–21:30
  • Vendredi 12:00–14:30, 19:00–21:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Blossom qui se situe au 15 Rue Boissy d'Anglas, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.44.94.14.24

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Romantique
  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Vin
  • Alcools
  • Plats végétaliens
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Plats bio
  • Produits sains
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Desserts
  • Petit déjeuner
  • Places assises
  • Dîner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine personnel au top très bel endroit"

Posté le 10/11/2017 à 00:21
Avis de : Moed..
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse ! Déjeuner dans une ambiance cosy avec un personnel aux petits soins et une cuisine d excellente qualité. Produits frais, recettes saines et innovantes👌"

Posté le 05/12/2017 à 13:20
Avis de : moez.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent service . Staff au top .juste un régale très très bonne adresse a recommandé fortement merci madame Alicia, Marie , Mr Soulaimane et le chef pâtissier au top merci de nous avoir régalée bravo au chef aussi pour sa délicieuse sol que je recommande"

Posté le 20/01/2018 à 23:20
Avis de : Djemel.g.
Note de : 5 / 5

"Très belle salle, accueil très agréable, service parfait ( amabilité et professionnalisme), assiettes bien dressées et cuisine saine et très gustative. Beaux et bons desserts. Belle carte des vins, possible au verre pour un certain nombre. Bref une très belle adresse. À refaire."

Posté le 14/03/2018 à 09:02
Avis de : Greg.u.
Note de : 3 / 5

" Des attentes élevées non satisfaites. Pas mal mais pas vraiment excellent non plus. "

Posté le 20/03/2018 à 21:00
Avis de : Alain.e.
Note de : 4 / 5

"Grand restaurant"

Posté le 21/03/2018 à 20:35
Avis de : Jing.h.
Note de : 5 / 5

"IN-CROY-ABLE de l’entrée au dessert, un vrai régal"

Posté le 25/04/2018 à 20:39
Avis de : Seil.h.
Note de : 1 / 5

" Nous avions des assiettes de morue et de steak et nous aurions dû payer pour manger des aliments au pire goût de tous les temps. Ils devraient arrêter de vendre des assiettes de steak et de morue. "

Posté le 16/05/2018 à 16:24
Avis de : David.i.
Note de : 1 / 5

" Belle ambiance avec un excellent service gâché par de mauvais ingrédients. La présentation était excellente mais je ne peux pas en dire autant du goût. Le pire steak que j'ai eu depuis un moment était filandreux et n'avait aucune teneur en matières grasses. Il a coûté 44 euros. J'avais hâte de payer et de partir le plus vite possible. La meilleure chose que j'ai eue pour le dîner était le pain, le beurre et le coca cola que j'ai bu. Si vous avez soif de coca cola, je vous le recommande vivement. "

Posté le 16/05/2018 à 17:43
Avis de : Imran.k.
Note de : 5 / 5

" Un habitué de Paris "

Posté le 17/05/2018 à 09:12
Avis de : A.i.
Note de : 3 / 5

"Très belle vue de Paris et très bon services"

Posté le 04/06/2018 à 14:29
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable et serveurs très sympathiques et professionnels"

Posté le 23/07/2018 à 19:18
Avis de : TRIPLE.I.
Note de : 5 / 5

"Exellent restaurant personnel au top comme toujours ;)"

Posté le 28/09/2018 à 05:09
Avis de : Lucas.o.
Note de : 4 / 5

"Cuisine raffinée et délicieuse. Prix assez élevé. On déjeune sur une petite terrasse pleine de verdure entourée par les bâtiments. C'est très agréable à la belle saison."

Posté le 06/10/2018 à 08:41
Avis de : I..
Note de : 5 / 5

" Service excellent! "

Posté le 09/10/2018 à 12:13
Avis de : Véronique.R.
Note de : 3 / 5

"Bien sans plus"

Posté le 07/05/2019 à 20:09
Avis de : Raphaëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Repas délicieux et service très agréable."

Posté le 23/05/2019 à 08:18
Avis de : Paul.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse ! Une délicieuse carte et un accueil des plus chaleureux. je recommande vivement."

Posté le 23/05/2019 à 10:06
Avis de : Tarek.T.
Note de : 5 / 5

" Très belle terrasse extérieure, bonne nourriture, bons choix de victoires "

Posté le 27/05/2019 à 10:38
Avis de : frederic.l.
Note de : 5 / 5

"Premiere visite pour un mariage. Tres beau et personnel tres agreable."

Posté le 06/07/2019 à 16:32
Avis de : jean-christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto"

Posté le 06/08/2019 à 19:29
Avis de : Alexia.r.
Note de : 5 / 5

"Délicieux moment passé à la table du restaurant le Blossom Service de qualité, aux petits soins pour chaque client et les plats du chef... un vrai DELICE Je reviendrais à coup sur ! Merci aux équipes"

Posté le 29/11/2019 à 09:34
Avis de : Pat..
Note de : 5 / 5

"Souvenir d’un autre dîner d’il y a quelques deux années. Je pourrais faire aujourd’hui le mème commentaire qu’à l’époque. Rien n’a changé, et c’est tant mieux ! La belle salle élégante et tranquille, une carte « chic et nature » avec du bio, du saisonnier, du végétal… Et surtout la même personne avec qui j’ai eu plaisir à discuter. Sinon, des sommets dans l’accueil et l’attention portés au client par le personnel en général. Un ceviche délicieux, un quasi de veau délectable. Des verres de vins de très haute qualité, des détails à table soignés. Quoi dire de plus sinon que cette adresse est absolument remarquable."

Posté le 05/03/2020 à 10:35
Avis de : Hubert.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable et sympathique. Grand choix, bons mets, de bonnes choses pour la desintox. Le fait de préparer les plats chauds évite le gâchis , BRAVO. Allez y"

Posté le 08/03/2020 à 15:18
Avis de : Christopher.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente prestation, on ne sort pas vraiment des sentiers battus mais c’est bon. Avec des justes cuissons, un bon accord de vin et un super service, j’y ai passé un excellent moment. Point positif: nous n’avons pas été poussé vers la sortie malgré l’heure tardive et donc nous avons pu boire encore quelques verres dans le patio (agréable). Merci"

Posté le 01/09/2020 à 04:57
Avis de : pamela..
Note de : 5 / 5

"Super atmosphère."

Posté le 15/06/2021 à 18:35
Avis de : Farah.r.
Note de : 5 / 5

"Un déjeuner léger, savoureux et concocté en trois parties pour avoir suffisamment de place pour tout déguster. Un accueil si bienveillant dans une cours intimiste arborée de verdure, on avait envie d’y rester toute l’après midi! Mille merci pour votre accueil le Blossom!"

Posté le 21/06/2021 à 14:11
Avis de : gerónimo.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent service et nourriture délicieuse, la qualité de la nourriture est appréciée et l'ambiance est très agréable "

Posté le 26/10/2021 à 06:46
Avis de : Jessica.r.
Note de : 1 / 5

" Nous étions au Sofitel et avons décidé de descendre prendre un brunch au Blossom. Nous avons attendu 30 minutes et avons regardé la serveuse servir d'autres tables sans même nous déranger. Mon fiancé l'a regardée dans les yeux à plusieurs reprises et a essayé de la signaler et elle a veillé à nous ignorer. Il décide d'entrer et de demander s'il y a un service pour la terrasse. La même serveuse a répondu que oui. 5 minutes plus tard, elle a sorti les menus. À ma grande surprise, nous avons fini par attendre encore 20 minutes et elle n'est toujours pas venue nous proposer de l'eau ou un verre. Nous nous sommes levés et sommes repartis affamés. Je me suis dirigé vers François Félix et j'ai été servi immédiatement. "

Posté le 30/10/2021 à 14:15
Avis de : Tessa.o.
Note de : 5 / 5

" Super nouveauté 2021 ! "

Posté le 01/01/2022 à 21:54
Avis de : Thibaud.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande sans hésiter. Lieu convivial Burgers au tops et frittes fraîches maison Grande sélection de craft beer et cidre. Accueil très agréable Merci"

Posté le 10/03/2022 à 05:38
Avis de : solange.e.
Note de : 4 / 5

"J'ai mis 4 étoiles ( et non 5 ) à cause du plat principal ( délicieux) qui nous a été servi tiède. En entrée, un tartare de saumon succulent, fin et frais. En Plat, un filet de bar au curry, et heureusement le goût du curry ne l'emportait pas sur tout le plat. C'etait un savant mélange de saveurs thaï cependant, qqs bémols : Servi pas assez chaud et taille du poisson trop petite. Enfin en plat, une tarte tatin très bonne avec sa pâte sablée..miam! Une Question : tous les plats servis étaient ils bio ? Car ceci n'était pas spécifié sur le menu. En tout cas, j'ai passé un très bon moment gustatif dans un cadre agréable, merci cheffe!"

Posté le 18/03/2022 à 04:40
Avis de : Christ.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, le service était comme nous le souhaitions. Merci à l'équipe en place"

Posté le 21/03/2022 à 13:40
Avis de : Anne.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit ! Terrasse au soleil t au calme en plein midi. Vin blanc magnifique, cocktail sans alcool n’était pas juste une version édulcorée d’un cocktail classique, les falafel étaient faits maison. L’accueil fut chaleureux et l’équipe attentive."

Posté le 30/04/2022 à 12:28
Avis de : yzf.7.
Note de : 5 / 5

"Top les établissements premium"

Posté le 01/07/2022 à 18:05
Avis de : Kevin.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas et copieux, nous avons était très bien accueilli avec bonne humeur et des attention pendant notre repas encore merci de gentillesse et le professionnalisme du personnel mention toutes spécial à la manager du restaurant Hélène qui nous a servi avec une extrême gentillesse et nous avons fait rencontrer les deux chefs du restaurant pour notre repas donc foncez si vous voulez passer un excellent moment."

Posté le 14/07/2022 à 10:50
Avis de : séverine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien, bon accueil, service au top et burger vraiment très bons. Tout ça avec une bière sympa on a passé un bon moment à 4."

Posté le 01/08/2022 à 18:11
Avis de : Abil.e.
Note de : 4 / 5

"Un peu formaté mais service aimable un peu long. Tarifs contenus. Bel.endroit."

Posté le 12/08/2022 à 20:48
Avis de : Sofia.o.
Note de : 4 / 5

"J’y suis allée pour un déjeuner d’entreprise et le lieux (la cour intérieur) est très sympathique. Personnel pro, souriant, efficace. Les plats étaient super bons !"

Posté le 17/09/2022 à 12:07
Avis de : Véronique.i.
Note de : 5 / 5

"Magnifique !!! Une cheffe Anais Foray qui sait sublimer le poisson … bravo !!! Et pas que le poisson …. De l’entree au dessert … top !! Service également au top !!!! Merci pour ce bon moment !!!"

Posté le 29/10/2022 à 09:37
Avis de : Laurence.a.
Note de : 4 / 5

"Le service un peu long mais la gentille serveuse nous a expliqué et s est excusée donc rien à dire"

Posté le 31/10/2022 à 10:53
Avis de : Kevin.i.
Note de : 5 / 5

"Tout le monde et au top"

Posté le 30/11/2022 à 13:37
Avis de : Yanina.e.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour déjeuner, nourriture délicieuse, bon service! "

Posté le 03/04/2023 à 09:48
Avis de : espace..
Note de : 5 / 5

"Très beau Restaurant, beau cadre très belle terrasse l on a très bien mangé. Je recommande ce restaurant équipe sympa."

Posté le 05/05/2023 à 14:30
Avis de : Kiki..
Note de : 4 / 5

" Un service merveilleux, une atmosphère agréable et le choix de plats et de saveurs était excellent. L'un des rares restaurants que j'ai rencontré à Paris avec des options végétaliennes au menu, c'était merveilleux à voir. Je ne pourrais pas recommander plus fortement. "

Posté le 10/06/2023 à 08:41
Avis de : Sophie.r.
Note de : 5 / 5

"Tres bonnes préparations vegan de style japonais. Dommage que le service ne soit pas au top, passage du bras devant le visage pour récupérer les assiettes, serveuse qui s appuie sur le mur pour prendre notre commande ; il y a des améliorations à faire. Mais pour le menu c est top, je recommande et je reviendrai."

Posté le 10/06/2023 à 18:52
Avis de : Trinity..
Note de : 5 / 5

"Mon mari et moi tenons à remercier toute l’équipe du Sofitel Paris Le faubourg pour le déjeuner du samedi 17 Décembre dernier et notre séjour à l’hôtel à l’occasion de notre mariage. Nous avons privatisé le Restaurant Le Blossom et Le service était parfait et nous y avons passer un excellent moment avec nos invités. Nous nous sommes tous sentis comme à la maison tellement l’équipe nous a chouchouté. Nous descendons doucement de notre nuage, cependant nous tenions à remercier Camille (Event Coordinator) et Anaïs qui nous ont accompagné tout au long de l’organisation jusqu’au jour J de notre mariage. Par son écoute, sa disponibilité, sa patience et empathie, elle a su concilier nos envies et son talent pour apporter à notre mariage une magie poétique qui allait bien au-delà de ce que nous pouvions imaginer. Également, la Cheffe Anaïs Foray qui nous a concocté un excellent repas de mariage, d’une grande finesse. La qualité des produits proposés par Anaïs, la présentation de nos assiettes nous ont comblés. Ce fut un réel plaisir pour les yeux et les papilles. Et, je la félicite également pour son savoir-faire pour les plats proposés aux végétariens qui étaient succulents. Du début à la fin un sans-faute. Aussi, un très grand merci à Stéphane (Deputy Restaurant Manager) pour sa gentillesse, pour avoir su embellir et sublimer notre salle avec une décoration romantique et soignée. Merci à Baptiste pour sa gentillesse, sa douceur, sa bienveillance partagée et les petites attentions particulières à la réussite de cette journée. Il nous a choyé tout au long de la réception et pendant notre court séjour à l’hôtel. Et un grand merci à tout le personnel pour le service aussi élégant que discret et leur implication dans l’organisation de notre mariage. Tout était remarquable, au-delà de nos attentes. Et nous avons tous apprécié le cocktail dans le patio Tous nos invités nous ont dit que c’était parfait et ne voulaient plus partir. Même si nous habitons à proximité, nous ne manquerons pas de vous solliciter pour un autre évènement ou simplement de revenir dans votre établissement. Nous avons vraiment passé une magnifique journée et nous vous en remercions infiniment."

Posté le 23/06/2023 à 15:27
Avis de : Alexander.c.
Note de : 3 / 5

" Très, très bonne nourriture, le service est également excellent, le choc vient quand vous recevez l'addition, ici l'argent se fait avec les boissons, vous n'avez pas reçu de carte de boissons à l'avance, un aperol spritz 21 €, une bière en bouteille 0,33 l € 14, belle expérience mais pas encore "

Posté le 06/07/2023 à 12:52
Avis de : chloé.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle carte autour du végétal et un magnifique patio à l'ombre et au calme. Une vraie pépite avec des prix abordables"

Posté le 10/07/2023 à 20:23
Avis de : Peggy.e.
Note de : 4 / 5

"Une cuisine excellente et toute en finesse. Avons craqué pour le Poke au saumon ; incroyable de goût et de texture. Mention spéciale au chef. Déçue par le service ; trop présents, les blancs des chemises sont devenus gris ; ça dénote dans ce lieu. A noter aussi l'expresso à 6€... too much non ?"

Posté le 16/07/2023 à 17:02
Avis de : Tor.a.
Note de : 2 / 5

" Un emplacement potentiellement merveilleux sur une terrasse calme au coeur d'un terrain de luxe. J'ai commandé la salade César au poulet sans croûtons. J'ai reçu une salade César sans poulet et avec beaucoup de croûtons. La laitue n’avait même pas été décollée de sa tige. En se plaignant, ils se sont excusés avec empressement et ont dit qu'ils le remplaceraient. Au moment de son retour, mon hôte avait terminé son déjeuner. Il avait commandé un burger dont les accompagnements sont arrivés à mi-chemin de son repas. Même si le personnel était charmant, je ne pense pas que nous aurions dû être facturés pour un repas aussi gâché, mais je ne voulais pas faire d'histoires devant mon hôte. je ne reviendrai pas "

Posté le 07/09/2023 à 15:48
Avis de : Katarina.i.
Note de : 5 / 5

"Wow ! Un sans faute. Tout est tellement bon ! Les jus sont délicieux. Nous avons pris en entrée le tartare de daurade : un délice. Le plat du jour et les tortellinis sont superbes. Que dire du dessert à l'abricot, une association de saveur très bonne. Le service est au petit soin. Merci également à Stéphane pour notre échange si agréable et sa gentillesse. Nous reviendrons ! À bientôt."

Posté le 12/09/2023 à 16:27
Avis de : Rusko.i.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai encore jamais vu un établissement qui refuse de reconnaître les compétences de leurs employés.. Je vous suggère donc de bien vouloir changer de stratégie en interne. Cordialement, Fachan Osman"

Posté le 20/09/2023 à 12:43
Avis de : Majestic..
Note de : 5 / 5

" Nous adorons la nourriture et le service était exquis. Merci Lucas ! Le chef Annais est extrêmement talentueux. Nous aimons les ingrédients frais et les saveurs riches, ainsi que sa formation à Taiwan. "

Posté le 27/09/2023 à 19:36
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 3 / 5

"Dommage les plats n'étaient pas très bons"

Posté le 03/10/2023 à 05:16
Avis de : A.a.
Note de : 2 / 5

" Nourriture moyenne et froide pour un menu cher Très bien situé et ambiance dans la rue - ce qui est dommage "

Posté le 07/10/2023 à 13:37
Avis de : Adeline.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons organisé notre dîner de mariage au Blossom. Les prestations étaient parfaites. Nos invités se sont régalés, tout le personnel était aux petits soins et le cadre était juste parfait. Merci à toute l'équipe et particulièrement à Camille et Vincent !"

Posté le 28/10/2023 à 14:50
Avis de : Beverly.a.
Note de : 5 / 5

" Bien que seul, ce fut une belle expérience. 😍 "

Posté le 26/11/2023 à 21:47
Avis de : Linda..
Note de : 5 / 5

" Service exceptionnel, le personnel était super sympa et vous a fait sentir les bienvenus, la nourriture était bonne et la présentation était magnifique. Le personnel de service mérite une augmentation car c’est le meilleur service que j’ai eu dans le monde entier. Je recommanderais certainement cet endroit. "

Posté le 08/12/2023 à 19:21
Avis de : S....
Note de : 5 / 5

"Parfait pour un déjeuner d’affaires le midi. Nous nous sommes régalés. Nous remercions tout particulièrement Claire pour son service attentionné et professionnel. Nous reviendrons très prochainement."

Posté le 19/01/2024 à 15:03
Avis de : NADIA.3.
Note de : 5 / 5

"Nous avons organisé notre dîner de mariage au Blossom. Les prestations étaient parfaites, tout le personnel était aux petits soins et le cadre était juste parfait. Nos invités se sont régalés et ont gardés un très bon souvenir. Nous étions aussi surclassés pour notre chambre, panier d'accueil et lettre personnalisée de la part du personnel. un énorme merci à toute l'équipe et particulièrement à Camille!"

Posté le 13/02/2024 à 12:20
Avis de : Judlie..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une soirée inoubliable avec des plats au saveurs incroyable qui se marient très bien entre elles, le personnel était très accueillant et charmant, un grand merci à Walid pour son hospitalité ses conseils et son humour et surtout un grand merci à la chef de nous avoir cuisiné avec amour pour ce 14 février. Nous reviendrons avec grand plaisir au sein de cette établissement 🥰 Je recommande !!"

Posté le 14/02/2024 à 21:35
Avis de : Justin.a.
Note de : 5 / 5

" Notre premier repas à notre arrivée à Paris, c’était le seul pour lequel nous n’avions pas réservé et probablement le meilleur. Le service était incroyable avec le serveur le plus sympathique. L'amuse-bouche à l'oursin était phénoménal et le canard était probablement le meilleur que j'ai eu toute la semaine (je l'ai commandé soit pour le déjeuner, soit pour le dîner tous les jours en France). J'aimerais que chaque repas que j'ai planifié à l'avance soit aussi délicieux que celui-ci ! "

Posté le 04/04/2024 à 17:07
Avis de : Jacqueline.r.
Note de : 5 / 5

" 5/5, tous les plats délicieux, terrasse super sympa et cosy, service à 10, rapide, efficace. Personnel très souriant. Nous avons passé un moment très agréable et un repas délicieux. Totalement recommandé ✅ "

Posté le 15/04/2024 à 13:16
Avis de : Bahija.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et service impeccable. Nous avons été ravis par la fraîcheur des plats et les produits de qualité. Nous reviendrons quand le patio sera ouvert !"

Posté le 17/04/2024 à 15:11
Avis de : Sébastien.u.
Note de : 5 / 5

"Agréable moment passé au sein de la salle du bar dans cet établissement, le cadre et le service ont été irréprochables, et la dégustation nous a donné envie d'y revenir pour y déjeuner ... à très vite !"

Posté le 19/05/2024 à 13:17
Avis de : Yann.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé au Blossom, je recommande les mignardises qui sont parfaites."

Posté le 19/05/2024 à 17:03
Avis de : Pablo.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine Réfiné et exquis !!! Félicitations aux Chefes Cuisiniers et Pâtissières Service glamour Un magnifique moment d’amour On reviendra avec plaisir"

Posté le 03/06/2024 à 19:49
Avis de : clément.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup, parfait déjeuner ! Particulièrement à Claire qui s’est occupé de nous…."

Posté le 04/06/2024 à 12:33
Avis de : alexia.o.
Note de : 5 / 5

" Maycol en tant que serveur était le meilleur !! "

Posté le 05/06/2024 à 12:40
Avis de : Mario.i.
Note de : 5 / 5

" Très sympathique et serviable Merci Michel "

Posté le 07/06/2024 à 19:55
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Un beau moment passé pour notre anniversaire de mariage. Une très bonne cuisine avec un service impeccable."

Posté le 11/06/2024 à 21:16
Avis de : Lina.z.
Note de : 5 / 5

"C’était excellent sur tous les points, rien à dire. Merci à Claire, Mickael et Vincent pour leurs services, on reviendra d’ici peu :)"

Posté le 11/06/2024 à 23:14
Avis de : Manu.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans ce lieu élégant et simple. Très bonne ambiance et très bonne accueil. Dommage que la météo d'hier n'a permis de profiter du patio. Merci à Michael désolé pour l'orthographe du prénom (j'ai oublié comment s'écrit sa version sud-américaine)pour sa gentillesse et son sourire. Un très bon moment passé."

Posté le 15/06/2024 à 08:30
Avis de : lou.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique soirée dans ce merveilleux restaurant. L’accueil, le cadre, le service, le dessert une vraie merveille. Tous les ingrédients pour passer une douce soirée on y retournera par beau temps afin de profiter de la terrasse. Je recommande."

Posté le 15/06/2024 à 15:24
Avis de : Zhuzhu.h.
Note de : 5 / 5

" Walid est sympathique, gentil et correct avec le service, nous sommes très satisfaits et reviendrons certainement. "

Posté le 17/06/2024 à 12:29
Avis de : Cissi.i.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable et plat délicieux Merci pour cet agréable déjeuner"

Posté le 28/06/2024 à 11:33
Avis de : BÉATRICE.a.
Note de : 5 / 5

"Un délicieux patio havre de paix Service et cuisine excellents !"

Posté le 28/06/2024 à 11:33
Avis de : stephane..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, joli cadre . Très bonne cuisine"

Posté le 28/06/2024 à 18:38
Avis de : Louison.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience au Blossom, Hippolyte et Hasna ont été aux petits soins ! Cuisine savoureuse, service efficace (déjeuner d’affaires)."

Posté le 02/07/2024 à 11:35
Avis de : Sophie.A.
Note de : 5 / 5

"Un délicieux moment pour les yeux et les papilles! Mention spéciale pour Hassna qui s'est occupée de notre table avec sourire et gentillesse"

Posté le 02/07/2024 à 11:37
Avis de : moufaqquir.a.
Note de : 5 / 5

"Le repas et le dessert plus le service et l’accueil hasna"

Posté le 02/07/2024 à 11:37
Avis de : Doryan.a.
Note de : 5 / 5

" trois bons "

Posté le 02/07/2024 à 11:37
Avis de : Valentine.s.
Note de : 5 / 5

"L’accueil et le service sont chaleureux et attentionnés. Le lieu est très agréable et la cuisine est vraiment excellente ! Nous avons passé un très bon moment, je reviendrai avec plaisir et ne peux que recommander ce restaurant."

Posté le 02/07/2024 à 11:39
Avis de : Mbiyavange.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup j'ai mangé très bien. Félicitations au personnel."

Posté le 02/07/2024 à 11:40
Avis de : Siby.a.
Note de : 5 / 5

"Hassan très bon service"

Posté le 02/07/2024 à 11:40
Avis de : maria.o.
Note de : 5 / 5

"J'étais ravie de déjeuner au Blossom. Très bonne cuisine. Plein couleurs saveurs et textures. Très équilibrée. Restaurant très calme. Merci à Jessica, César et Hasna pour sa gentillesse."

Posté le 02/07/2024 à 11:42
Avis de : Louisette.o.
Note de : 5 / 5

"Le repas était délicieux, bon service et très bonne ambiance"

Posté le 02/07/2024 à 11:42
Avis de : Gerard.a.
Note de : 5 / 5

"Pour l anniversaire de mon épouse nous sommes allés déjeuner au Blossom, restaurant de l hôtel Sofitel le Faubourg. Accueil professionnel, très chaleureux et souriant. Par chance nous avons pu déjeuner dehors et profiter de la superbe terrasse bien ombragée. Côté cuisine, nos papilles ont été à la fête avec un délicieux et très parfumé tartare de dorade sur tempura de feuille de shiso en entrée, un poke saumon à la fois très copieux, coloré, parfumé et une vinaigrette très goûteuse, et pour terminer un dessert très gourmand, le saint honoré au caramel et aux noix de pécan. Personnel à la fois discret, sympathique et très efficace. Cette table de la cheffe Anais Foray merite amplement sa certication ecotable et mériterait aussi une étoile verte au guide Michelin. Ce fut un moment très gourmand dans un cadre très agréable. Une certitude, nous le recommandons sans réserve et nous reviendrons !"

Posté le 02/07/2024 à 16:12
Avis de : Amit.a.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur repas que j'ai eu à Paris - profitez du shopping puis traînez-vous ici et vous ne le regretterez pas. J'étais avec des enfants et ils ont apprécié - le serveur était super et nous a hébergés même juste avant leur fermeture. Je reviendrai sans conteste ! "

Posté le 03/07/2024 à 13:30
Avis de : Fatima.l.
Note de : 5 / 5

"Merci à Hasna et Walid qui sont toujours fidèles à eux même super accueil et super service,bien sûr , on mange très bien,la cuisine très bien,je recommande vivement 😘💕💕"

Posté le 07/07/2024 à 09:02
Avis de : Alexandre-Olivier.E.
Note de : 5 / 5

"Un délice ! Service / Salle / Cuisine tout était 👍 Parfait ! leur Poulpe un vrai délice ! desserts délicieux ! Je vous recommande cette adresse au calme et terrasse très agréable."

Posté le 09/07/2024 à 18:11
Avis de : Aymane.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience très agréable, dans un cadre très sympa et rare à trouver en plein Paris. Merci beaucoup à Hasna pour son accueil et son amabilité"

Posté le 11/07/2024 à 12:39
Avis de : françois.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé ensemble. Hasna nous a très bien accueilli. Merci pour tout"

Posté le 11/07/2024 à 12:40
Avis de : Cloé..
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un super moment au Blossom du Sofitel Le Faubourg. Le buffet du petit déjeuner est fourni, diversifié et gourmand, avec des produits frais et de saison. Il propose également des alternatives sans gluten et adaptés au régime végétalien. Le personnel était très accueillant et serviable. Je recommande le petit déjeuner du Blossom !"

Posté le 13/07/2024 à 13:07
Avis de : Guillermina..
Note de : 5 / 5

" Prendre le petit déjeuner au Sofitel Paris Le Faubourg était incroyable. La nourriture était délicieuse, une grande variété de choix et tout était très frais. Mais le meilleur, c'était le personnel, super sympa et toujours attentif. Hasna et Walid ont rendu notre séjour très agréable ! Je recommanderais certainement cet endroit pour un petit-déjeuner haut de gamme à Paris. "

Posté le 14/07/2024 à 09:22
Avis de : Jennifer.a.
Note de : 5 / 5

" **Avis pour Sofitel Paris** Note : ★★★★★ Notre séjour au Sofitel Paris était tout simplement génial. Quiconque recherche un hôtel de luxe bien situé à Paris avec un service exceptionnel devrait séjourner ici. La propreté des lieux, des chambres et de l'espace général était impeccable. Nous avons été particulièrement impressionnés par l'attention et le service du personnel. Un merci spécial à Walid et Hasna, qui ont fait de leur mieux pour s'assurer que notre séjour soit parfait. Leur hospitalité chaleureuse et leur professionnalisme nous ont fait sentir incroyablement bien accueillis et bien pris en charge. L'expérience culinaire de l'hôtel est un incontournable. Si vous prenez votre petit-déjeuner à l'hôtel, rendez-vous service et commandez le pain perdu, c'est tout simplement divin. Dans l'ensemble, le Sofitel Paris a dépassé nos attentes à tous points de vue. Son mélange de luxe, de confort et de service exceptionnel en fait le choix idéal pour tous ceux qui souhaitent découvrir le meilleur de Paris. Nous avons hâte de revenir lors de notre prochaine visite dans cette belle ville. "

Posté le 14/07/2024 à 09:34
Avis de : Lucas.a.
Note de : 5 / 5

" Expérience culinaire incroyable !!! Petit-déjeuner haut de gamme, super qualité et super service ! Honnêtement, j'ai adoré la variété du choix et l'attention reçue, dans mon cas avec Walid, qui se souvenait toujours de nos préférences et nous accompagnait chaque matin lors de nos petits-déjeuners. Je recommande vivement les jus, la pâtisserie et la sélection de fromages ! J'espère revenir bientôt, 10/10, j'ai adoré !!! "

Posté le 15/07/2024 à 19:57
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau patio, très bonne cuisine et excellent service."

Posté le 16/07/2024 à 08:25
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner de qualité dans un cadre relaxant, et excellent service de Hasna"

Posté le 16/07/2024 à 12:31
Avis de : Anne..
Note de : 5 / 5

"Lieu charmant, un havre de paix, cuisine originale et délicieuse on y reviendra"

Posté le 16/07/2024 à 13:29
Avis de : Constanza.o.
Note de : 5 / 5

" Tout était excellent, la nourriture était très délicieuse, ils nous ont servi rapidement et Maycol était super sympa et attentionné avec nous. "

Posté le 16/07/2024 à 20:30
Avis de : Jessy.c.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent dîner, nous avions eu comme Maycol, très souriant à l écoute de nos besoins durant le repas. Cadre chaleureux intime. Top pour in moment de qualité."

Posté le 16/07/2024 à 20:36
Avis de : Alex.i.
Note de : 5 / 5

" J'ai trouvé l'endroit sur Google Maps. Excellente cuisine parisienne, avec une touche orientale (juste assez pour la rendre très intéressante) ! Service parfait de Mathieu! "

Posté le 17/07/2024 à 12:09
Avis de : Maylis.e.
Note de : 4 / 5

"Un service au top de Mathieu."

Posté le 17/07/2024 à 12:13
Avis de : STEFANIA.R.
Note de : 5 / 5

"Terrasse ombragée dans jardin intérieur très agréable, service excellent, tout comme la cuisine."

Posté le 17/07/2024 à 12:14
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Un déjeuner très agréable. Nous avons dejeuné dans le patio, un havre de paix. Les plats étaient délicieux et service impeccable. Matthieu s’est occupé de notre table avec un grand professionnalisme"

Posté le 18/07/2024 à 13:04
Avis de : Stéphanie.E.
Note de : 4 / 5

"Très bel accueil . Souriant , avenant , aux petits soins . J ai passé un très agréable moment. Environnement verdoyant et apaisant. Mets très délicat et vin “fantastique “. Belle attention comme prévu avec la coupe de champagne offerte ."

Posté le 19/07/2024 à 16:20
Avis de : Alina.n.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, merci ✨"

Posté le 19/07/2024 à 22:35
Avis de : Bernard.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons beaucoup apprécié le déjeuner en terrasse. Accueil sympathique. Une mention spéciale est à décerner à notre jeune serveur, Mr Walid, qui s'est montré très professionnel, attentionné et d'une grande aimabilité tout au long de notre repas. Vraiment ce fut une expérience gustative et humaine qui nous a ravis. Merci au restaurant Blossom que nous ne pouvons que recommander."

Posté le 22/07/2024 à 16:01
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était incroyable et le service de Claire était exceptionnel. Merci de nous avoir très bien accueillis, rien n'était de trop pour vous. "

Posté le 22/07/2024 à 19:26
Avis de : Hasan.l.
Note de : 5 / 5

" Nous pouvons vraiment dire que Claire a rendu notre expérience parfaite grâce à son attitude gentille et amicale. La mangue a donné un goût particulier à notre salade. Nous avons commandé le saumon et le lieu jaune sauvage et les deux étaient excellents. Nous avons terminé notre repas avec une glace. Encore une fois merci à Claire d'avoir rendu notre expérience mémorable. "

Posté le 22/07/2024 à 19:26
Avis de : The.k.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes tombés sur ce magnifique joyau caché d'un restaurant et nous n'avons pas été déçus ! Opulence, excellent service, nourriture incroyable et ambiance détendue au bar-restaurant. Notre fantastique serveuse Claire était la véritable star du spectacle ce soir. Elle était sympathique, drôle et tellement attentionnée et accueillante, rendant instantanément notre expérience culinaire excellente. En fait, toute l'équipe a excellé ! Merci à tous. Je le recommande vivement. Katie x "

Posté le 22/07/2024 à 19:30
Avis de : Raghda.l.
Note de : 5 / 5

" Nous avons dîné au Blossom hier, nous avons passé de très bons moments, la meilleure nourriture et un service exceptionnel. Clair était incroyable 💯 elle a rendu l'expérience 100 fois meilleure "

Posté le 23/07/2024 à 11:52
Avis de : Clara.u.
Note de : 4 / 5

"Dîner très agréable, service très chaleureux et joli cadre. Plats également savoureux et travaillés."

Posté le 24/07/2024 à 20:10
Avis de : XUE.A.
Note de : 5 / 5

"Service top et l’équipe de service est super .Monsieur Walid il est très patient et professionnel. L’environnement est formidable, bonne rapport prix qualité . Les plats sont très bon ."

Posté le 25/07/2024 à 11:32
Avis de : Redon.n.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus prendre le petit déjeuner sans être client de l’hôtel et nous avons passé un excellent moment. Tout était parfait : le personnel très attentionné, les produits frais et de grande qualité. La salle de restaurant est aussi très jolie et agréable. L’ambiance y est douce même quand il y a du monde, notamment grâce au très joli petit jardin!"

Posté le 26/07/2024 à 14:01
Avis de : Jose.a.
Note de : 5 / 5

" Ma femme et moi avons vraiment eu un dîner très agréable ce soir, le 2 août 2024. Notre préposée aux repas, Claire, était vraiment gentille, sympathique, arrangeante, attentionnée et toujours souriante. Très bon service et bonne nourriture. Continuez comme ça! "

Posté le 02/08/2024 à 21:33
Avis de : Szelezsán.�.
Note de : 5 / 5

" Ouah! "

Posté le 07/08/2024 à 11:18
Avis de : courtinier.u.
Note de : 5 / 5

"Quel merveilleux moment passé au Blossom! Un immense merci à toute l’équipe, particulièrement Stéphane-Hippolyte et Walid pour leur service de haute qualité. Votre professionnalisme nous a transporté dans un voyage hors du temps à travers un petit-déjeuner gourmand et complet ( mention spéciale pour la brioche perdue!) Le cadre géographique privilégié de l’hôtel et sa jolie terrasse offrent un moment de détente parisien unique. Nous reviendrons avec bonheur. Justine & Alice"

Posté le 07/08/2024 à 17:57
Avis de : christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle expérience dans ce délicieux restaurant-jardin; le lieu jaune est succulent, le sorbet citron-basilic à tomber par terre. Personnel aux petits soins. Mille merci."

Posté le 08/08/2024 à 23:04
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Bon dîner sur la terrasse, service et conseils de qualité, rien à redire"

Posté le 09/08/2024 à 07:06
Avis de : A....
Note de : 5 / 5

" Astrid était exceptionnelle. Elle était extrêmement attentive et très chaleureuse et accueillante. Certainement la personne à voir lorsque vous venez découvrir le restaurant Blossom. La nourriture était incroyable - je recommande vivement le Wild Pollock "

Posté le 09/08/2024 à 12:31
Avis de : laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Pour nos 21 ans de mariage un pur moment de bonheur et un voyage de saveurs. Le tout accompagné d’attentions, de gentillesse et de bienveillance..un moment suspendu au coeur de Paris merci Michael !!"

Posté le 09/08/2024 à 19:24
Avis de : Hanane.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau moment au Blossom en plein JO 2024, endroit calme chic et raffiné au sein du Sofitel. Nous avons apprécié le menu, l'ambiance, la terrasse cosy et calme en plein coeur de Paris. Une mention spéciale à Hasna et Stéphane qui sont très accueillants agréable et professionnel. Nous reviendrons à coup sur"

Posté le 10/08/2024 à 08:07
Avis de : Kimberly.r.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était délicieuse, le vin était délicieux et notre serveur Astrid était adorable. Je reviendrai certainement lors de mon prochain voyage. "

Posté le 12/08/2024 à 11:11
Avis de : André.u.
Note de : 5 / 5

"Belle adresse expérimentée dans le calme du mois d’août. Personnel très charmant et excellente cuisine. Le cadre est très beau, je recommande cette adresse."

Posté le 20/08/2024 à 07:49
Avis de : Imane.L.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fêté le mariage de ma sœur le 23 Août 2024 au blossom . ( 46 Personnes) dîner et vin d'honneur. Au delà du cadre qui est incontestablement exceptionnel, je tiens à préciser que la cuisine est très bonne et le vin d'honneur est très varié. Je souhaite également remercier toute l'équipe qui a rendu cet événement chic élégant avec un service irréprochable ( sourire , propreté, discrétion et anticipation). Isabelle la responsable et son équipe ont été à la hauteur de nos attentes . Elle faisait attention à tous les détails et sa douceur dans la communication rendait les échanges très fluides. Bref un gros 5/5 sur tous les items, allez y les yeux fermés. Si vous voulez un sans faute c'est au Bloosom qu'il faut aller . Encore merci de la part de toute notre famille à toute l'équipe des serveurs trop sympas et très pro. IMANE"

Posté le 24/08/2024 à 17:42
Avis de : evelyne.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, bonne gestion de groupe, cuisine succulente, service hôtelier...très bon rapport qualité/prix. Merci à l'ensemble du personnel pour la qualité des services...on a passé un très bon moment."

Posté le 10/09/2024 à 21:39
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

" Le service était superbe ! La présentation de la nourriture était incroyable et était délicieuse. "

Posté le 12/09/2024 à 13:13
Avis de : Mira..
Note de : 5 / 5

" Nourriture, expérience et service absolument merveilleux. Chaque plat que nous avons commandé était une œuvre d'art et tout simplement délicieux. Sofitel ne déçoit jamais. "

Posté le 15/09/2024 à 19:11
Avis de : Julia.i.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était excellente. Nous avons tous choisi le repas préfixé spécial du jour qui comprenait une délicieuse salade, du bar et un dessert au gâteau au chocolat. Mais notre serveur, Astrid, a rendu la soirée spéciale. Elle était fabuleuse ! Nous recommandons fortement Blossom mais demandons Astrid. "

Posté le 18/09/2024 à 07:51
Avis de : Mohammed.l.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et rien de mal à cela officiel À cause de la formalité, je n'ai pas pu prendre de photo😁 "

Posté le 23/09/2024 à 22:32
Avis de : Georges.O.
Note de : 5 / 5

"J’aime beaucoup ce restaurant. Un lieu très agréable en soi-même, avec la cuisine délicieuse et le personnel sympathique et très attentionné."

Posté le 27/09/2024 à 01:52
Avis de : Léo..
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine équilibrée, les menus du jours sont changés régulièrement, services attentifs."

Posté le 01/10/2024 à 12:47
Avis de : Matcha.e.
Note de : 5 / 5

" Je suis venu ici avec mon fils de 6 mois et il s'est complètement effondré. Le personnel était très gentil avec moi et a organisé une chaise haute et ne m'a pas fait me sentir jugé. Le plat de gnocchis était incroyable et même si c’était l’un des repas les plus stressants, je n’oublierai pas la qualité de la nourriture et du service client. Je reviendrais certainement (sans le bébé la prochaine fois), merci pour tout ! "

Posté le 09/10/2024 à 13:02
Avis de : Mike..
Note de : 5 / 5

" Savoureux, bon service. Prix ​​élevés (hôtel), mais ça vaut le coup. "

Posté le 10/10/2024 à 13:59
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

" Restaurant à l'intérieur d'un hôtel avec un bel intérieur, une cuisine délicieuse et un service aimable. Dans l’ensemble, bonne expérience. Les plats étaient très bien pensés et les saveurs étaient exquises. Nos serveurs étaient très attentifs et très rapides. J'ai réservé notre réservation via TheFork et tout s'est bien passé. "

Posté le 11/10/2024 à 03:00
Avis de : Carissa.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu un déjeuner absolument fabuleux chez Blossom ! L'ambiance est détendue et haut de gamme. Le personnel est extrêmement sympathique et déterminé à rendre votre expérience merveilleuse. Nous nous sommes sentis pris en charge par les serveurs, plus que tout ce que nous avons connu depuis longtemps. La nourriture était superbe, de qualité étoilée Michelin. Je le recommande vivement. "

Posté le 24/10/2024 à 19:46
Avis de : Wai..
Note de : 5 / 5

" Restaurant absolument merveilleux ! La nourriture était délicieuse, les saveurs se mariaient incroyablement bien et chaque plat était magnifiquement agencé comme une œuvre d'art. J'ai également reçu de belles recommandations de cocktails. Un merci spécial à notre serveur Mathis et à l'équipe - ils ont toujours été attentifs et accueillants et ont rendu notre soirée encore plus mémorable. Merci pour cette expérience incroyable! "

Posté le 25/10/2024 à 22:01
Avis de : Steph..
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu l’immense joie d’organiser notre dîner de mariage au Blossom ce samedi 26 octobre. Du début à la fin, tout s’est incroyablement bien passé. Nous tenons à remercier chaleureusement Camille et Gabrielle pour leurs conseils et leur disponibilité. A un mois et demi de notre mariage, elles ont réussi à organiser une réception incroyable ! Un immense merci également à Stéphane, Mathis et Mélissa pour le service exceptionnel pendant la réception ! Nous avons passé un moment hors du temps grâce à vous ! Enfin, un très grand merci également à la cheffe Anaïs Foray pour le superbe menu de notre mariage ! Je ne peux imaginer un meilleur endroit à Paris pour organiser un repas de mariage. Si vous êtes à la recherche d’un cadre élégant en plein cœur de Paris, nous ne pouvons que vous conseiller le Blossom. Nous aurions aimé que cette soirée dure une éternité… Merci encore à vous, pour tout ! Hamdi et Stéphanie."

Posté le 28/10/2024 à 09:57
Avis de : chafia.e.
Note de : 5 / 5

"Lors de mes passages à Paris, je ne trouve meilleur hôtel que sofitel le faubourg. De part son idéale position géographique, le service offert ,est on ne peut plus impeccable. C'est le jour de mon anniversaire, et Je suis particulièrement touchée par la surprise qui m'a été réservée , avec ce fabuleux gâteau, et l'attention particulièrement qui a été portée à mon égard ! Je remercie vivement madame HASNA pour sa bienveillance et son dévouement ,ainsi que madame JESSICA. Leur accueil chaleureux,et leur sourire réconfortant vous mettent tout de suite en bonne humeur. Ne certainement pas omettre Mr ANTONIO, qui n'a eu de soucis ,que de garder bien au chaud ,mes multiples colis,parfois encombrants, mais soigneusement conservés. Un grand merci à tout le staff. Chafia d'Alger."

Posté le 13/11/2024 à 09:33
Avis de : Frédéric.l.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine délicate et raffinée..., une équipe chaleureuse et attentionnée qui naturellement me fait recommander ce bel endroit où il fait bon partager un repas."

Posté le 14/11/2024 à 18:51
Avis de : La.i.
Note de : 5 / 5

"L'accueil fut chaleureux dès notre arrivée par la Charmante Mlle JESSICA. Le Service fort agréable et attentionné par une équipe professionnelle digne d'un Grand Établissement. Un grand merci au Responsable du Restaurant Mr HIPPOLYTE pour sa bienveillance naturelle. Nous remercions également la Charmante Directrice de l'établissement Mme SCHOPFLIN pour son professionnalisme. Nous viendrons prochainement pour savourer un Dîner avec une immense joie. Merci encore pour ce Merveilleux Breakfast avec la Signature de l'Art culinaire à la Française. Nous souhaitons de Merveilleuses Fêtes à l'ensemble du Staff SOFITEL Le Faubourg. A bientôt"

Posté le 23/11/2024 à 14:17
Avis de : Nadia.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent déjeuner dans un cadre très agréable et remercions tout particulièrement Astrid qui s’est occupée de nous tout au long du repas avec beaucoup de bienveillance et professionnalisme. Astrid a tout particulièrement veillé à ce que le plat que mon père a choisi puisse être adapté à ses allergies en dernière minute car nous l’en avons informée alors que les plats étaient déjà commandés. Un grand merci à elle et à la cuisine pour votre flexibilité!"

Posté le 25/11/2024 à 08:04
Avis de : Michael.i.
Note de : 5 / 5

" Highlight a apprécié les ingrédients respectueux de l'environnement soigneusement choisis, le chef créatif. Nous avons passé une soirée très agréable au restaurant. Ça vaut le détour "

Posté le 30/11/2024 à 18:52
Avis de : Adam.u.
Note de : 5 / 5

"Sah pue du cul"

Posté le 03/12/2024 à 09:40
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Service vraiment exceptionnel, à la fois très efficace, discret et attentionné. Mention spéciale à Walid pour son excellent accueil et surtout son amabilité."

Posté le 06/12/2024 à 13:08
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Decor moderne, ambiance cosy ., . Cuisine très goûteuse, juste et maîtrisée. Belle créativité et fraîcheur dans l assiette. Le service est impeccable souriant et discret."

Posté le 12/12/2024 à 08:25
Avis de : Kimpa.i.
Note de : 4 / 5

"Accueil et service au top ! Côté cuisine : Ravioles bonnes mais on ne sent pas le foie gras et le st Honoré était succulent !"

Posté le 12/01/2025 à 19:31
Avis de : B..
Note de : 4 / 5

"Staff exceptionnel, toujours attentif aux besoins des clients malgré un nombre élevé de convives le soir où nous y avons diné. La nourriture est de qualité et les produits utilisés de saison. La capacité d'accueil étant limitée, il est préférable de réserver. Nous y retournerons avec plaisir pour un repas tout en simplicité lors de notre prochain séjour au Sofitel."

Posté le 26/01/2025 à 16:17
Avis de : Charles.e.
Note de : 4 / 5

"Très grande amabilité du service Cuisine gourmande et pas excentrique Prix justifiés voir raisonnable Nous y retournerons"

Posté le 04/02/2025 à 08:07

Entreprises à proximité